futur madame de 2010 (page 11)
Reprise du message précédent
ok ben c'est super tout ca
Réponses
Pour ma part, c'est pour le 21 août 2010 :) le lendemain de mes 25 ans

merci gagael

coucou pour nous sa sera le 14 aout 2010. on c'est mis au preparatif il y a seulement deux jours mais la mairie est deja reserver on a deja notre theme et a peu pres le repas et le vin d'honneur, mais un tout petit budget. bisous
Petit budget ne veut pas dire laid mariage :D hihi Bon courage pour le reste

au oui sa on le sait, on fait "jouer" le talent de nos amis (fleuriste, passionné de photo...) mais le plus dur c'est que c'est le week end du 15
le week end du 15 aout a bayonne... la sa complique les chose un peu lol mais on va y arriver on le sais
pk c est le week end des fetes de bayonne?
non non c'est deux semaine avant, juste pour l'enterrement de vie de jeune fille...
ok,attention n abuse pas de la jacqueline!!!!
.te laisse pas avoir par tes temouines
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

allez 2010 est la !!!bonne annee a toutes.
maintenant il fo mettre le turbo.
hier j ai trouver mes pagodes que je chercher depuis 2008.j ai envoyer des mail et telephoner dans toute la france,et j ai trouver a meme pas 1 km de chez moi.comme quoi!!!!
bonne prepa a toutes
maintenant il fo mettre le turbo.
hier j ai trouver mes pagodes que je chercher depuis 2008.j ai envoyer des mail et telephoner dans toute la france,et j ai trouver a meme pas 1 km de chez moi.comme quoi!!!!
bonne prepa a toutes

Bonne année meilleurs voeux à toutes.
.

Je me joins a vous...avec mon homme on avait prevu un mariage en 2011 mais comme ma soeur aussi
on a changer et du coup on se marie le 18 septembre 2010
On le moment on a la salle cette apres midi je vais telephoner a la mairie et a l'eglise...
on a changer et du coup on se marie le 18 septembre 2010
On le moment on a la salle cette apres midi je vais telephoner a la mairie et a l'eglise...
bonne année les filles , 2010 sera la notre !!
coucou les filles j'ai enfin fini mes menus photophores je suis contente et la je vais m'attaquer a finir l'urne et au kit temoins
d'ailleur dur dur de choisir ces temoins

Gagael ils sont tres beaux tes photophores, pour ma part j'ai juste l'idée dans ma tete mais mes petits doigts ne veulent pas trop bougés en ce moment!!! Si je peux me permettre il y a une petite faute de frappe : assiette des mariées. Ce serait plutot MARIES...
sans rancune lol
oh
les boules!!!!!!!!

bon les filles faute ou pas faute car assiette des marièes c'est l'assiette donc feminin pourtant j'ètais sur de mon coup on a meme utiliser le correcteur d'orthographe votre avis c'est assiette des marièes ou assiette des mariès dsl kate j'ai beaucoup de doutes la

Je suis dsl mais c'est mariés ( car homme et femme et cela s'accorde avec les personnes donc masculin et non le nom (assiette).Mais pour être sur tu peux vérifier dans un dico ou becherelle

oui, désolée pour toi, mais c'est bien "assiette des Mariés" car ici, Mariés est le nom propre qui vous représente, donc ne s'accorde en aucun cas avec assiette.

Salut les filles ! Me revoilà, après 15j de vacances et presque une semaine de reprise du boulot (déjà) ...
Bonne et heureuse année à toutes (et tous) !!!
Alors où en êtes-vous ?
Moi J-127 (quelle horreur, que ça passe vite).
Les FP sont partis juste avant Noël. Ils sont super beaux, je suis hyper contente du résultat; et tout le monde m'en a fait des compliments.
Les réponses commencent à arriver.
On a donné un délai au 28 février pour les réponses (mariage 15 mai).
Les préparatifs sont un peu en stand-by, en attendant les réponses justement (pour connaître le nombre de tables, de menus, de photophores, de contenants à dragées, etc...)
Je vais tout de même me mettre aux photophores et aux boîtes à dragées, histoire de me faire la main
On va très prochainement aller choisir le costume de mon chéri, ainsi que les alliances (maintenant que les soldes commencent !)
Voilà, voilà !!!...
Bonne et heureuse année à toutes (et tous) !!!
Alors où en êtes-vous ?
Moi J-127 (quelle horreur, que ça passe vite).
Les FP sont partis juste avant Noël. Ils sont super beaux, je suis hyper contente du résultat; et tout le monde m'en a fait des compliments.
Les réponses commencent à arriver.
On a donné un délai au 28 février pour les réponses (mariage 15 mai).
Les préparatifs sont un peu en stand-by, en attendant les réponses justement (pour connaître le nombre de tables, de menus, de photophores, de contenants à dragées, etc...)
Je vais tout de même me mettre aux photophores et aux boîtes à dragées, histoire de me faire la main
On va très prochainement aller choisir le costume de mon chéri, ainsi que les alliances (maintenant que les soldes commencent !)
Voilà, voilà !!!...
bonne annèe aussi a toi caro74 ça aproche
cheri a choisi son costume le 26 dec c'est sa tata qui lui a offert
ça doit faire quelque chose d'envoyer les fp et de reçevoir les reponses

chouette caro74,sa approche tous sa.
ns aussi on va faire comme toi costume pdt les soldes.
hier j ai fais ma lettre d intention,pour le pretre.ouf!!une bonne chose de faite.
je paniquer et finalement je la trouve pas mal
lol.
vs l avez faites?
bisous a plus.
ns aussi on va faire comme toi costume pdt les soldes.

hier j ai fais ma lettre d intention,pour le pretre.ouf!!une bonne chose de faite.
je paniquer et finalement je la trouve pas mal
vs l avez faites?
bisous a plus.
moi qui me trouvais bien matinale sur le forum sandyla tu me bas a plate couture !
j'ai également posté mes faire part .. hier ! avec je suis ravie notre nouvelle adresse (puisqy'on demenage) je l'ai eu a temps j'ai pu la mettre au dos trop contente !
j'ai également posté mes faire part .. hier ! avec je suis ravie notre nouvelle adresse (puisqy'on demenage) je l'ai eu a temps j'ai pu la mettre au dos trop contente !
Coucou les filles. On est toutes quasiment au même point
Moi aussi les FP sont partis juste avant Noël et on commence également à avoir des réponses. Ils sont super beaux !
Moi aussi j'ai fait ma lettre d'intention, je suis assez fière du résultat. Par contre, chéri tarde à s'y mettre et n'est pas trop inspiré...
On commence à finaliser la déco de table. Je vais voir pour trouver les nappes et serviettes.
Le costume a été acheté en décembre (avec -30% et il est magnifique). Il est allé le chercher mercredi donc maintenant, il est à la maison et ça fait bizarre
Je vais voir pour mes essais de coiffure et maquillage début février.
Bises à toutes
Moi aussi j'ai fait ma lettre d'intention, je suis assez fière du résultat. Par contre, chéri tarde à s'y mettre et n'est pas trop inspiré...
On commence à finaliser la déco de table. Je vais voir pour trouver les nappes et serviettes.
Le costume a été acheté en décembre (avec -30% et il est magnifique). Il est allé le chercher mercredi donc maintenant, il est à la maison et ça fait bizarre

Je vais voir pour mes essais de coiffure et maquillage début février.
Bises à toutes
encore faire part a choisir les decos drageés alliances et robe pour ma fille et costumes de mon futur mari et de mon fils.
les FP partiront ce WE normalement si on arrive à tout finaliser ; la déco c'est ok ; mon chéri a choisi son costume début décembre avec sa maman (surprise...) ; on va commander les M&M's personnalisés fin février je pense ; et là, je suis trop contente car on a reçu nos chaises réalisateur et elles sont top !!! (cf galerie). Service très rapide car on les a commandé mercredi !!!
Bref, ça avance bien !

Bref, ça avance bien !
Super tes chaises Makorya !!
Vous avez toutes vos faires-parts : c'est chouette !!!
Nous on est à la traine mais bon, je dors déjà mal la nuit alors je vais éviter d'y penser !!!
Vous avez toutes vos faires-parts : c'est chouette !!!
Nous on est à la traine mais bon, je dors déjà mal la nuit alors je vais éviter d'y penser !!!

merci lclaire !
Je suis assez contente du résultat en effet ! lol
Les FP, t'inquiètes pas, c'est hyper rapide aussi.

Les FP, t'inquiètes pas, c'est hyper rapide aussi.
Merci Makorya ! On a RDV avec le prètre vendredi prochain comme ça on pourra fixer l'heure et celle de la mairie aussi et ensuite on pourra commander les faire-parts !!
j adore tes faires parts makorya
tres original.tous suit bien j adore

coucou!!
nous c'est le 14 aout 2010 à molompize dans le cantal
deuxieme rendez-vous avec le pretre le 20 février a 14j
nous c'est le 14 aout 2010 à molompize dans le cantal
deuxieme rendez-vous avec le pretre le 20 février a 14j

merci Sandyla !
RDV le 23 janvier pour choisir le costume de chéri. Puis le 24 janvier, mini-salon du mariage à Evian, pour choisir les alliances...
sa y est c reparti!!!
hier costume de mon homme choisi,chez point mariage.
dernier achat pour les faires part.
hier costume de mon homme choisi,chez point mariage.
dernier achat pour les faires part.
nous en ce moment on essaye de trouver un texte pour les faire part qu'on va commander dans le mois, j-227 ca avance bien

je cherche un texte sympa pour inciter les invités à marquer un mot dans notre livre d'or, vous auriez des idées ? Notre thème est le cinéma. Je vais poser une feuille cartonnée sur un chevalet à côté du livre d'or et de l'urne.
Merci d'avance. Bizzz
Merci d'avance. Bizzz
Voici un 1er jet : "Laissez votre autographe accompagné d'un petit mot que nous revisionnerons avec plaisir pour nous remémorer cette journée"
ah ouai, c'est sympa.
D'autres idées ?
D'autres idées ?
cc makorya,je n ai pas trouver d idee,mais je cherche pour ton livre d or.
je te donne ce lien si sa peu t aider pour autre chose.
http://www.invitedto.fr/mariage-theme-cinema.html
je te donne ce lien si sa peu t aider pour autre chose.

http://www.invitedto.fr/mariage-theme-cinema.html
sont super sympa les FP ! Merci, mais on a déjà envoyé les nôtres... Je ne regrettes pas trop car ceux de ton lien sont qd même bcp plus chers que ceux qu'on a choisi...
Merci encore
Merci encore

alors la j en ai un peu marre!!!!
jusqu a present toute la deco,les demarches,les reservations,je m en suis occupe toutes seule.
je suis a j-222.et sa fe qql semaines ou sa stagne,enfin rien de tres fructueux.hier achat de mon soutien gorge,bref des bricoles.
j ai voulu faire le compte rendu a ma mere de se que j avai fait et se que je souhaiterais ,et elle s en fou.elle effacer des photos de son portable cool!!.
vu que pers ne m aide,je suis creuver entre le boulot,les enfants la maison et le mariage,je baisse les bras.et je ne sais meme plus qu est ce que je doit faire et quoi m occuper.
voila mon petit coup de gueule du dimanche.lol
jusqu a present toute la deco,les demarches,les reservations,je m en suis occupe toutes seule.
je suis a j-222.et sa fe qql semaines ou sa stagne,enfin rien de tres fructueux.hier achat de mon soutien gorge,bref des bricoles.
j ai voulu faire le compte rendu a ma mere de se que j avai fait et se que je souhaiterais ,et elle s en fou.elle effacer des photos de son portable cool!!.

vu que pers ne m aide,je suis creuver entre le boulot,les enfants la maison et le mariage,je baisse les bras.et je ne sais meme plus qu est ce que je doit faire et quoi m occuper.
voila mon petit coup de gueule du dimanche.lol
oh bah non c'est dimanche!!
moi dans ma famille c'est un peu pareil heureusement cheri commence a s'interreser"un peu"au mariage je trouve les ideès et lui les appliques
moi j'ai pas d'enfant mais c'est vrai que c'est fatiguant
quand on s'occupe de tous toute seule j'ai commençer un peu a delèguer a la belle mere certaine chose couage

heu je voulais dire courage!

Oui, courage sandyla ! Tu as encore du temps et donc tu peux t'octroyer une période de fainéantise. Mon homme n'a pas non plus beaucoup participé... J'ai eu toutes les idées d'organisation et de déco, j'ai géré tout jusqu'à présent, j'ai fait tout le planning... Il a juste donné ses avis qd même car je voulais qqch qui lui plaise aussi. Sinon, je parle des prépas à mes témouines et ma maman mais c'est vrai que j'ai l'impression de les saouler plus qu'autres choses... lol En même temps, faut voir que j'ai plus que ça en tête donc...
Je te comprends très bien, mais tu as déjà très bien avancée donc repose toi un peu et essaies de prendre du temps pour t'occuper de toi.
Tu reprendras tout ça plus tard. Et pour ton futur, il va prendre conscience des choses au fur et à mesure que le temps avance.
Je te comprends très bien, mais tu as déjà très bien avancée donc repose toi un peu et essaies de prendre du temps pour t'occuper de toi.
Tu reprendras tout ça plus tard. Et pour ton futur, il va prendre conscience des choses au fur et à mesure que le temps avance.
je pense que nous sommes toutes dans le même bateau notre mariage nous le préparons en 5 mois et je suis seule à tout organiser également. Ma belle famille ne s'occupe de rien du tout, ne me demande pas si j'ai besoin d'aide ni où j'en suis. Ils me disent "on vous fait confiance". J'ai heureusement ma maman qui m'aide pour la déco je lui fais un modéle et après elle peut avancer pendant que je suis au boulot car elle est en arret maladie. Mais bon la date approche et il faut avancer, on sera d'autant + fiere le jour J de se dire "c'est moi qui l'ai fait!" courage les filles

merci les filles de votre soutiens.finalement on se connait pas et j ai l impresion d avoir plus de soutiens aupres de vous que dans mon entourage.
je vais essayer d appeller le dj et le traiteur,puis le dernier pretre et je crois que je ve faire un petit stans by comme dit makorya.
bisous a toutes
je vais essayer d appeller le dj et le traiteur,puis le dernier pretre et je crois que je ve faire un petit stans by comme dit makorya.
bisous a toutes

bah voila il y a plus de 2009 ^^ alors felicitation a toutes nos mariees de 2009 et maintenant a nous les 2010 lol moi c le 3 juillet 2010 et j'ai l'impression que c'est dans une eternitée voil
voila lol bisousss ptit beug grrrrr

tu sais sandyla, on est dans le même bâteau, donc on se comprend très bien car nous avons les mêmes doutes, angoisses et questions. Et c'est vrai qu'ici on a l'impression d'être dans une petite famille qui comprend tout ! C'est génial !

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Textes-pour-livre-d-or-de-mariage.html
Voilà pour toi markoya..;bisous
Voilà pour toi markoya..;bisous
merci bcp sabco ! J'ai trouvé mon bonheur grâce à ton lien. Je pense qu'on va juste mettre :
"ce soir, les stars c'est VOUS ! Merci de compléter notre collection d'autographes." Peut-être qu'on l'améliorera un peu... Mais merci !
"ce soir, les stars c'est VOUS ! Merci de compléter notre collection d'autographes." Peut-être qu'on l'améliorera un peu... Mais merci !

slt
moi le 18 septembre 2010 dans le 42
moi le 18 septembre 2010 dans le 42
Voilà un pas de plus de franchi : chéri a essayé, trouvé et commandé son costume samedi, et dimanche nous avons commandé nos alliances !
Je suis très contente...
Je vous mettrai des photos dès que possible !
Je suis très contente...
Je vous mettrai des photos dès que possible !
super ! Encore une bonne chose de faite ! Aller, on passe à la suite !!! lol

j'arrive a la bourre mais courage sandyla !!! je sais que tu vas y arriver et t'inquietes tes préparations vont reprendre mais tu as le temps encore don't stress ..
J'arrive pas à mettre la photo des alliances...
tres beau le costume de ton homme caro.vraiment chic

Courage Sandyla, c'est juste un petit coup de mou et tout va s'arranger
D'autant que tu as l'air bien avancée donc pas de panique !
Il est très class ton homme

Il est très class ton homme
merci lapinou,je c pas si c toi en photo mais les 2 coiffures me plaise beaucoup.
que je suis indecise avec la coiffure!!
que je suis indecise avec la coiffure!!

bon allez je reprend mon courage a deux main ,mais seule.
donc je suis aller acheter mes sachets organdi et mes dragees et ci sa plait pas a la famille tan pis.je me debrouille.
donc je suis aller acheter mes sachets organdi et mes dragees et ci sa plait pas a la famille tan pis.je me debrouille.
coucou les filles. Allez courage sandyla
Moi aussi je stagne (g plus trop envie de m'y mettre vu le soutien de mon entourage ça me casse le moral).
Mais il ne faut pas s'arrêter à ça car après l'heure c'est plus l'heure et c'est maintenant qu'il faut s'y mettre donc .... y à pas le choix.
Et puis ça va quand même être un jour exceptionnel donc il faut que tout soit nickel (en théorie car il y a toujours des petits imprévu et heureusement). Bon tout ça pour dire AAAAAlllleeez bougez vous les fesses, merde personne peu nous voler NOTRE journée.

Moi aussi je stagne (g plus trop envie de m'y mettre vu le soutien de mon entourage ça me casse le moral).
Mais il ne faut pas s'arrêter à ça car après l'heure c'est plus l'heure et c'est maintenant qu'il faut s'y mettre donc .... y à pas le choix.
Et puis ça va quand même être un jour exceptionnel donc il faut que tout soit nickel (en théorie car il y a toujours des petits imprévu et heureusement). Bon tout ça pour dire AAAAAlllleeez bougez vous les fesses, merde personne peu nous voler NOTRE journée.

C'est clair d-j!!!d'accord avec toi
mais j'ai kan meme un peu de mal a les bouger des fois!! LOL

trop contente les filles j'ai reussi a joindre dominicat elle vas me faire mon coussin d'alliances et ma jarretiere pour fin avril
sinon l'urne avance pas mal je pourrais vous faire voir des photos la semaine prochaine si tous vas bien mais les photos seront pas terrible (celle de portable) ma chienne a mangè mon appareil
dimabche je suis motivèe je recommence mes menus

coucou à toutes....
Voilà, voilà le mariage est prévu pour le 12 juillet 2010 et c déja parti pour être un désastre...j'ai une seule chose à dire : J EN AI MARRE !!!!
Petit topo : j'ai la salle, l'église, la mairie, le traiteur mais j'ai pas de robes ni de costume pour mon futur pas d'alliances et pas de DJ. je crois que je vais peter un cable.
Et pour couronner le tout je me suis severement disputée avec mes parents qui ne veulent pas venir au mariage (croyez moi ça ne s'arrangera pas).
et c con à dire mais notre budget est plus que serré et mes parents devaient payer les inviter de ma famille (pour le traiteur), la moitié des dragées et bien sûr ma robe de mariée.
Je suis en pleine panique. pourriez vous me dire a peu près ou vous en etes de vos organisations histoires que je puisse savoir si je suis dans les temps car pour bien faire je n'ai pas fait de mariage depuis mes 5 ans donc niveau organisation c'est 0. et mon futur bah...c'est un mec....
voilà
désolée je me suis un peu déversée là...
Voilà, voilà le mariage est prévu pour le 12 juillet 2010 et c déja parti pour être un désastre...j'ai une seule chose à dire : J EN AI MARRE !!!!
Petit topo : j'ai la salle, l'église, la mairie, le traiteur mais j'ai pas de robes ni de costume pour mon futur pas d'alliances et pas de DJ. je crois que je vais peter un cable.
Et pour couronner le tout je me suis severement disputée avec mes parents qui ne veulent pas venir au mariage (croyez moi ça ne s'arrangera pas).
et c con à dire mais notre budget est plus que serré et mes parents devaient payer les inviter de ma famille (pour le traiteur), la moitié des dragées et bien sûr ma robe de mariée.
Je suis en pleine panique. pourriez vous me dire a peu près ou vous en etes de vos organisations histoires que je puisse savoir si je suis dans les temps car pour bien faire je n'ai pas fait de mariage depuis mes 5 ans donc niveau organisation c'est 0. et mon futur bah...c'est un mec....
voilà
désolée je me suis un peu déversée là...
pour septembre 2010 le 11, mais avant bébé à venir!!!! pour très bientôt
coucou a tous moi c est pour fin 2010 mais j arrive pas a me decider sur la date
j accouche vers le 6 juillet 2010 donc pas avant octobre pour perdre mon ventre le 11 novembre ca fera 10 ans que nous sommesensemble mais ca tombe un jeudi .
et je ne veux pas trop tard non plus pour qu il fasse pas froid !qu en pensez vous

et je ne veux pas trop tard non plus pour qu il fasse pas froid !qu en pensez vous
bienvenue gilianne,fin octobre c bien.
reunion pour la prepa au mariage le 27 fevrier,cool on est avec des amis qui ceux mari aussi.
reunion pour la prepa au mariage le 27 fevrier,cool on est avec des amis qui ceux mari aussi.

Courage Schangwa tu as encore le temps ! Il te reste 6 mois c'est largement assez pour faire tout ce que tu dois faire. Organises-toi, écris tout sur un papier pour mettre de l'ordre dans tes idées si ce n'est déjà fait. Pour tes parents moi je connais une mère qui a joué l'indifférence total du début jusqu'après le mariage. Je crois que le mieux c'est d'essayer de calmer le jeu. Après si ce n'est plus possible trouver d'autre solution. Vous avez des amis qui vous apprécient quand même ? N'hésitez pas à leur demander de l'aide, déléguer un peu. Décharges toi et ça te fera beaucoup de bien.
Tu as je crois le plus important. La robe et le costume se trouve plutôt facilement. Pour le DJ ce qu'on fait tout simplement c'est réservé une sono et utiliser un de nos invités qui s'y connait pour nous faire danser. Mon mariage est le 11 septembre et je n'ai pas encore de traiteur et beaucoup d'autre chose aussi...Enfin ne t'en fait pas, j'ai assisté à des mariages qui se sont fait en dernière minute et qui se sont très bien passé. Tu as encore le temps ne t'inquiète pas
Tu as je crois le plus important. La robe et le costume se trouve plutôt facilement. Pour le DJ ce qu'on fait tout simplement c'est réservé une sono et utiliser un de nos invités qui s'y connait pour nous faire danser. Mon mariage est le 11 septembre et je n'ai pas encore de traiteur et beaucoup d'autre chose aussi...Enfin ne t'en fait pas, j'ai assisté à des mariages qui se sont fait en dernière minute et qui se sont très bien passé. Tu as encore le temps ne t'inquiète pas

je suis contente mes faires part avancent.
j ai mis le prototype du genre que sa va donner dans ma galerie.bien sur il y a encore bcp de travaille.
j ai mis le prototype du genre que sa va donner dans ma galerie.bien sur il y a encore bcp de travaille.

et bien, bon courage sandyla !

ah j'aime beaucoup ton prototype sandyla
j'adore meme c'est vraiment dans ton theme

merci gagael

chouette !!

Hello à tous et toutes !
Ca y est les FP sont enfin fini certains sont partis aujourd'hui et d'autres vont être distribué ce week end. Je suis vraiment fière de notre collaboration (chéri et moi même) car finalement de fil en aiguille des couleurs et un thème nous vienne petit à petit. Trop cool. Sinon ce week 2° réunion avec Mr le prêtre et on va essayer de voir pour nos livret de messe si il en pense
ou
et puis on se mettra à la réalisation des livrets (Mdr on vient juste de finir les FP, et oui on est des dingues). Non mais comme je dit quand l'envie t'en prends il faut y aller.
Sandyla je trouve ton Fp en parfait accord avec ton thème
.
Au fait on a déjà reçu nos alliances ils faut qu'on aille les récupérer mais je ne veut pas y aller trop tot sinon je vais pas arrêter de les regarder (et j'ai peur de les user. Lol.) Bye à toutes.
Ca y est les FP sont enfin fini certains sont partis aujourd'hui et d'autres vont être distribué ce week end. Je suis vraiment fière de notre collaboration (chéri et moi même) car finalement de fil en aiguille des couleurs et un thème nous vienne petit à petit. Trop cool. Sinon ce week 2° réunion avec Mr le prêtre et on va essayer de voir pour nos livret de messe si il en pense

Sandyla je trouve ton Fp en parfait accord avec ton thème

Au fait on a déjà reçu nos alliances ils faut qu'on aille les récupérer mais je ne veut pas y aller trop tot sinon je vais pas arrêter de les regarder (et j'ai peur de les user. Lol.) Bye à toutes.

Moi c'est le 9 octobre dans ma belle île de beauté
bon courage à toute et plein de bonheur

dj quel courage que vous avez!!ils sont tres original tes fp
fafa20 je suis venu une fois dans ta magnifique ile est depuis je reve d'y retourner tous les ans et pour le vdn je suis prete a venir mais il y'a notre cuisine amenagee et la sdb a faire

fafa20 je suis venu une fois dans ta magnifique ile est depuis je reve d'y retourner tous les ans et pour le vdn je suis prete a venir mais il y'a notre cuisine amenagee et la sdb a faire

ou en etes vous futur madame 2010???
J AVANCE PLUS.
j attend que le dj me telephone,j attend que ma belle soeur finisse les faires part,j attend mon rdv debut avril traiteur,j attend reunion pretre fin du mois....j attenddd !!!!
J AVANCE PLUS.
j attend que le dj me telephone,j attend que ma belle soeur finisse les faires part,j attend mon rdv debut avril traiteur,j attend reunion pretre fin du mois....j attenddd !!!!

Allez!!! Sandy!!! Bon courage!!!
Si tu vois que ça n'avance pas, rappelle tout ce petit monde.
De notre côté, on est en plein atelier déco tous les soirs à la maison!!! On a presque fini tous les cadeaux invités et les menus photophores.
En cours : les marques places, la tableau pour plan de table et un spécial table d'honneur.
Il faut que je commence le livre d'or.
ça fait du bien de voir que la déco avance car c'est le poste qui me fait le plus peur!!!!
Bons préparatifs à vous toutes!!!
Si tu vois que ça n'avance pas, rappelle tout ce petit monde.
De notre côté, on est en plein atelier déco tous les soirs à la maison!!! On a presque fini tous les cadeaux invités et les menus photophores.
En cours : les marques places, la tableau pour plan de table et un spécial table d'honneur.
Il faut que je commence le livre d'or.
ça fait du bien de voir que la déco avance car c'est le poste qui me fait le plus peur!!!!
Bons préparatifs à vous toutes!!!
oh je crois pas que j'ai encore participer a vos discussions sur le sujet lol. Donc je me marie le 11 septembre 2010 et les prépa avance plutot bien mais la je seche complètement sur les idées déco et urne
gagael t la bienvenue sur mon île mais j'espere que le temps sera de la fête le vent est chiant de mn côté de l'île :(
merçi fafa
tu est de quel cote?

Je sèche aussi sur la présentation du plan de table et sur l'urne... pas de thème donc c'est la galère !
moi pour le plan de table j'ai une idee je vais pas mettre de prenoms mais je vais faire une grande toile avec la photos de chaque invite deforme!!et je vais placer chaque perssonne sur ma toile et on vas voir si les invites se reconnaissent! histoire de rire 5 min et en plus je vais metttre des marque place par securite et pour faire jolie hi hi hi
super geniale comme idee gagael!
je pense que sa va plaire et amuser
mais sa va demander bcp de boulot.tu as un logiciel pour?

je pense que sa va plaire et amuser

mais sa va demander bcp de boulot.tu as un logiciel pour?
oui c'est enormement de travail
et on s'y est pas encore mis
et oui il existe un logiciel qu'on as teste

J -199.FINIS LES 200 JRS.LA SEMAINE PROCHAINE JE SUIS EN CONGES ET BCP DE CHOSES VONT AVANCER.PLEIN DE RDV AVEC LES PRESTATAIRES.ET COMMENCEMANT DE MES ROND DE SERVIETTE

Super Sandyla !!! j'ai hâte de voir tes ronds de serviette (car j'aime beaucoup tout ce que tu fais) !!!
merci iclaire73,je ne manquerais pas de mettre des photos

Ca y est j'ai mis les photos de mon FP je viens de les finir et de les envoyer. J'ai même fait un post pour avoir vos avis.
.
Cool pour toi sandyla si pour toi aussi ça avance.
Tu vois moi aussi finalement j'ai réussi à mis mettre et finalement l'avancement de mes différentes taches a fait un bon en avant.
Hier j'ai trouvé mes mitaines (mais il faut faire des retouches encore) et mes barrettes pour le chignon dès que j'ai 5 min je les prends en photos.

Cool pour toi sandyla si pour toi aussi ça avance.
Tu vois moi aussi finalement j'ai réussi à mis mettre et finalement l'avancement de mes différentes taches a fait un bon en avant.
Hier j'ai trouvé mes mitaines (mais il faut faire des retouches encore) et mes barrettes pour le chignon dès que j'ai 5 min je les prends en photos.
coucou les filles moi mon mariage est pour le 17 juillet sur la
coucou les filles mon mariage est pour le 17 juillet sur la commune de Bondy dans le 93
coucou aujord'hui le compte a rebour a commencé J-99
je suis très contente sa avance enfin
je suis très contente sa avance enfin

Moi J-85 !
Nous n'avons plus grand chose à organiser, mais j'ai bien peur que ce soit le plus pénible (déco, fleurs, dragées, voiture et boissons repas).
Nous attendons d'avoir le nb définitif d'invités présents (réponses demandées pour le 28 février, mais le temps de relancer ceux qui n'ont pas pris la peine de répondre oui ou non, on va attendre en tous cas mi-mars)
Voilà. Je stresse d'oublier quelque chose !
Nous n'avons plus grand chose à organiser, mais j'ai bien peur que ce soit le plus pénible (déco, fleurs, dragées, voiture et boissons repas).
Nous attendons d'avoir le nb définitif d'invités présents (réponses demandées pour le 28 février, mais le temps de relancer ceux qui n'ont pas pris la peine de répondre oui ou non, on va attendre en tous cas mi-mars)
Voilà. Je stresse d'oublier quelque chose !
Moi aussi je me marie le 17 juillet. Au début ça me semblait loin : en 2010. Mais depuis qu'on est en 2010, je me dis que c'est plus si loin et ça devient de plus en plus concret..... et j'ai trop hâte !!!!!!!
c clair que sa passe vite.vs allez voir sa arrivera plus vite que l on ne le pense
iclaire73 j ai commencer mes rond de serviette.mais je ne suis pas satisfaite .l abaca s effiloche sur les cotes,et j ai peur que le traiteur s embete pour y passer la serviette.
il fo que j y reflechisse un peu plus.

iclaire73 j ai commencer mes rond de serviette.mais je ne suis pas satisfaite .l abaca s effiloche sur les cotes,et j ai peur que le traiteur s embete pour y passer la serviette.

il fo que j y reflechisse un peu plus.
.
aller une de plus .................^^ jours J - 129 ce soir a minuit lollll nous c le 3 juillet 2010 j'ai hate ^^ bisouss les copine d'annee^^

Sandyla : l'abaca ??????? Je ne connais pas ! Mais tu peux peut-être voir avec ton traiteur pour avoir les serviettes la veille ou 2-3 jours avant et mettre les ronds de serviette toi-même, comme ça lui ne s'embête pas et toi tu peux le faire tranquillement en faisant attention à ne pas tout défaire, non ???
Lol Calys : on est toutes impatientes !!!
Lol Calys : on est toutes impatientes !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à futur madame de 2010
- y a t il des futur madame de nantes
- ya t'il des futur mariées 2010 du 03
- question sur futur madame/monsieur et essaie
- Futur mariées de septembre 2010
- Futur mariés de juillet 2010
- Futur madame possédant une machine a café senséo
- Encore une future madame 2010
- Madame ou future madame du 51
- mon futur m espionne
- futur mariés du 82