Les futurs dames du 27 juin 2009
CC
Je vois pleins de dates sauf celle du 27 juin 2009!!
Le grand jour approche..
Que vous reste t'il a faire???
Je vois pleins de dates sauf celle du 27 juin 2009!!
Le grand jour approche..
Que vous reste t'il a faire???
Pages 1 2
Réponses
voici ma liste de ce que j ai:
robe: bientot arrivée
costume: en mai. il a la chemise,cravatte,ceinture
faire-parts: envoyés et ttes les reponses sont arrivées
déco table: manque quelques petits details
déco salle: a voir en mai
alliances: en mai aussi
drapés: ok
fleuriste: ok
traiteur: ok
salle: ok
mairie: déposer le dossier demain
vin et champagne: ok par les beaux parents
déco voitures invités: presque terminé (c est long)
Menu: menu photophore (je laisse faire ma soeur)
Coiffeuse: ok
Maquillage: a refaire decu de mon 1er essayage..Je vais chez séphora en mai
Bronzage: a voir!
il me reste les bonbons a acheter,boissons,bougeoirs ou gros pots pour le centre de table et voir pour le VH..
Voila je pense que je n ai rien oublier..dites le moi!!
robe: bientot arrivée
costume: en mai. il a la chemise,cravatte,ceinture
faire-parts: envoyés et ttes les reponses sont arrivées
déco table: manque quelques petits details
déco salle: a voir en mai
alliances: en mai aussi
drapés: ok
fleuriste: ok
traiteur: ok
salle: ok
mairie: déposer le dossier demain
vin et champagne: ok par les beaux parents
déco voitures invités: presque terminé (c est long)
Menu: menu photophore (je laisse faire ma soeur)
Coiffeuse: ok
Maquillage: a refaire decu de mon 1er essayage..Je vais chez séphora en mai
Bronzage: a voir!
il me reste les bonbons a acheter,boissons,bougeoirs ou gros pots pour le centre de table et voir pour le VH..
Voila je pense que je n ai rien oublier..dites le moi!!

Je suis d'accord avec toi, on en voit pas beaucoup des 27 juin...
Je dois acheter la rafia pour emballer les épruvettes de dragée du VH ce soir
Je m'occupe des tenus de mes demoiselles d'honneur la semaine prochaine
ballayage le 9 mai
essayage robe, coiffure et maquillage le 16 mai
Il ne me manque que 5 reponses pour le repas (plan de table finit (sauf désistement)
Je dois imprimer mes menus
Programme des mariés rédigé seulement
Les fleurs seront commandés le 9 mai
nous récupérons les alliances le 9 mai
Ma tante a fini les noeuds de voiture
Nous avons RDV le 8 mai avec le prêtre pour valider le programme des mariés
Enterrement vie de jeune fille/garçon le 13 juin
Toutes les décos pour la salle plus voiture ballet sont achetés (sauf les soutifs faut que j'ailles chez jennyfer)
Voilà je pense que c'est àpeu prés tout...
Et toi, tu en es ou?
Je dois acheter la rafia pour emballer les épruvettes de dragée du VH ce soir
Je m'occupe des tenus de mes demoiselles d'honneur la semaine prochaine
ballayage le 9 mai
essayage robe, coiffure et maquillage le 16 mai
Il ne me manque que 5 reponses pour le repas (plan de table finit (sauf désistement)
Je dois imprimer mes menus
Programme des mariés rédigé seulement
Les fleurs seront commandés le 9 mai
nous récupérons les alliances le 9 mai
Ma tante a fini les noeuds de voiture
Nous avons RDV le 8 mai avec le prêtre pour valider le programme des mariés
Enterrement vie de jeune fille/garçon le 13 juin
Toutes les décos pour la salle plus voiture ballet sont achetés (sauf les soutifs faut que j'ailles chez jennyfer)
Voilà je pense que c'est àpeu prés tout...

Et toi, tu en es ou?
tient j ai oublié pour la voiture ballet!!
faut que je me le note...
faut que je me le note...

Oui la voiture ballet c'est mon oncle qui s'en occupe donc ça de moins à faire...
Mairie, dossier déposé il y a 1 semaine
Costume: il manque que les chaussettes et la cienture
Les vins sont fournis par le traiteur à notre demande et le champagne est arrivé le 15 avril
Je pense que l'on est dans les délais
Mairie, dossier déposé il y a 1 semaine
Costume: il manque que les chaussettes et la cienture
Les vins sont fournis par le traiteur à notre demande et le champagne est arrivé le 15 avril
Je pense que l'on est dans les délais
bonjour les filles...je me marrie le 27 juin aussi
Presque tout est deja fait, mais je n'ai pas de mérite vu qu'on fait appelle à une wedding planner
Presque tout est deja fait, mais je n'ai pas de mérite vu qu'on fait appelle à une wedding planner

Micangel, c'est vraiment bien le wedding planner?
Je suppose qu'il te reste malgré tout des petites choses à ta charge?
Je suis curieuse de savoir comment cela se passe concrètement...
Je suppose qu'il te reste malgré tout des petites choses à ta charge?
Je suis curieuse de savoir comment cela se passe concrètement...

23-04-2009 17:57:13
ba moi c complique je me mari religieusemen le 20 juin mais civilement c le 27 alors c pas simple mais cette date est importante cela fera 8 ans que mon cher et moi on s'est rencontré, en tout cas bonnes prepa et j'esper que cette date vous portra beaucoup de bonneur

Le fantome, je croyais que l'on ne pouvait pas se marier religieusement avant de se marier civilement...
Moi j'ai voulu et l'église m'a dit que c'était pas possible car on doit remettre l'acte avant la cérémonie
Moi j'ai voulu et l'église m'a dit que c'était pas possible car on doit remettre l'acte avant la cérémonie

micangel si ce n est pas trop indiscret,peux tu me dire combien payes tu ta wedding planner stp ?
c est mon metier et je voudrais juste par curiosité savoir son prix!!
oui MAG2606 moi aussi je pensais qu'on devait se marier civilement avant l eglise..
c est mon metier et je voudrais juste par curiosité savoir son prix!!
oui MAG2606 moi aussi je pensais qu'on devait se marier civilement avant l eglise..
salut les filles, moi aussi c pour le 27 juin et a vrai dire il reste plus d'enorme chose a faire, la robe est caché chez ma gd mere. il me reste a finir les menus, a faire les ballotins de dragees, a savoir ki fait la voit balai, les livret de messe, les centres de tables et a choisir mon bouquet
Naatyy...ma w-p je la paie 10% du prix total du mariage ou elle a participé
Mag...oui j'apprécie la w-p...je suis une grande stressée et j'ai toujours peur d'oublier quelque chose...et on se marrie à 150 km de notre domicile, donc ca nous aide bien
On se voit environ 1 fois par mois pour faire le point sur le mariage, on voit les pro, ...
Oui y'a des choses où on a tenu à faire..genre faire part, bouteille, ...
Si d'autres questions n'hésitez pas

Mag...oui j'apprécie la w-p...je suis une grande stressée et j'ai toujours peur d'oublier quelque chose...et on se marrie à 150 km de notre domicile, donc ca nous aide bien

On se voit environ 1 fois par mois pour faire le point sur le mariage, on voit les pro, ...
Oui y'a des choses où on a tenu à faire..genre faire part, bouteille, ...
Si d'autres questions n'hésitez pas

up up
Ah ce 27 Juin Très attendu maintenant ca va passer super vite maintenant !!!
Il me reste toute la déco de la salle !! Cette aprem j ai fait des dragée !!
Ma robe est chez mes parents !!!!
Le costume chez les beau parents
Traiteur : ok
photographe :ok mais faut penser a aller le revoir
Aller bises
Il me reste toute la déco de la salle !! Cette aprem j ai fait des dragée !!
Ma robe est chez mes parents !!!!
Le costume chez les beau parents
Traiteur : ok
photographe :ok mais faut penser a aller le revoir
Aller bises
Salut les filles moi aussi je me marie le 27 juin et il me reste encore plein de choses à voir...
Retouches robe et costume
Décos salle et voitures
Dragées
Les vins et le vin d'honneur
Les menus
Le plan de tables
Coiffure et maquillage
Enfin bon je panique un peu
Retouches robe et costume
Décos salle et voitures
Dragées
Les vins et le vin d'honneur
Les menus
Le plan de tables
Coiffure et maquillage
Enfin bon je panique un peu

ah voila j ai retrouvé le post du 27!!
J ai fini mes fleurs pour les voitures..c etait long lol
maintenant j attaque mes ballotins..
et début juin je ferai des brochettes bonbons que j exposerai sur un buffet..
J ai l impression d oublier des choses mais bon!!
J ai fini mes fleurs pour les voitures..c etait long lol
maintenant j attaque mes ballotins..
et début juin je ferai des brochettes bonbons que j exposerai sur un buffet..
J ai l impression d oublier des choses mais bon!!
moi c'est un peu pareil... je fais mes essais samedi; maquillage, coiffure et robe (1ere fois que je vais la voir en vrai)
Je vous mettrai les photos... J'ai déjà fait le balayage et je suis super contente! j'adore ma coiffeuse toujours au top.
Je recupere aussi les alliances samedi et on va acheter la tenu de ma mère
On a trouvé la semaine dernière la ceinture et les chaussette de mon homme...
Reste la déco de la voiture ballet...Je dois acheter une poupée gonflabe et je veux pas aller dans un sex shop: dur dur!
Je vous mettrai les photos... J'ai déjà fait le balayage et je suis super contente! j'adore ma coiffeuse toujours au top.
Je recupere aussi les alliances samedi et on va acheter la tenu de ma mère
On a trouvé la semaine dernière la ceinture et les chaussette de mon homme...
Reste la déco de la voiture ballet...Je dois acheter une poupée gonflabe et je veux pas aller dans un sex shop: dur dur!
coucou les filles moi aussi je me marie le 27 juin.
dossier mairie ok
en fait tout est prêt sauf les livrets de messe car le curé ki devé ns marié a la base bé sera pas là donc c un autre. on attend avant d'imprimer de le rencontrer car ve pas imprimer les livrets pr rien!!!
reste mon urne en forme de paillotte a fignoler
acheter des petales de roses en tissu pr decorer l'allée de l'eglise
acheter une ceinture pr mon chéri
faire mon plan de table enfin ce sera des sacs de transport de café que je vé remplir de foin etmettre un sac poubelle pr cacher le foin et poser dessus des grains de café!!!! original non!!!
des fois ai de ses idées!!!
ai fini mes bougies gel pailleté et les ai emballé en kdo pr les femmes reste a coller un grain de café sur l'emballage et pr les hommes se sera mignonette de whisky
ai terminé depuis un mois mes boites adragées que j'ai mis plus d'un mois a fer!!
si cette aprem essai n3 de maquillage car les 2er moche à souhait!!!!
voila
vivement le 27 juin!!!!!
dossier mairie ok
en fait tout est prêt sauf les livrets de messe car le curé ki devé ns marié a la base bé sera pas là donc c un autre. on attend avant d'imprimer de le rencontrer car ve pas imprimer les livrets pr rien!!!
reste mon urne en forme de paillotte a fignoler
acheter des petales de roses en tissu pr decorer l'allée de l'eglise
acheter une ceinture pr mon chéri
faire mon plan de table enfin ce sera des sacs de transport de café que je vé remplir de foin etmettre un sac poubelle pr cacher le foin et poser dessus des grains de café!!!! original non!!!
des fois ai de ses idées!!!
ai fini mes bougies gel pailleté et les ai emballé en kdo pr les femmes reste a coller un grain de café sur l'emballage et pr les hommes se sera mignonette de whisky
ai terminé depuis un mois mes boites adragées que j'ai mis plus d'un mois a fer!!
si cette aprem essai n3 de maquillage car les 2er moche à souhait!!!!
voila
vivement le 27 juin!!!!!
Pour le livret de messe, il a été rapidement validé par le prêtre... mais la paroisse qui nous a fait faire la préparation a oublié une étape et du coup pour remplacer le prêtre vient diner à la maison le 29 mai ... Les fleurs pour l'église sont validès aussi
ben les filles çà approche !!
MAG essaie de commander ta poupée voiture balai par internet... non ? en cherchant des sites de lingerie, j'en ai trouvé qui proposait ce genre de choses...
MAG essaie de commander ta poupée voiture balai par internet... non ? en cherchant des sites de lingerie, j'en ai trouvé qui proposait ce genre de choses...

Bahn pour être honnete je n'aime pas trop les commandes par internet...
J'ai la poisse à chaque fois les colis n'arrivent jamais dans les délais ou le facteur les retournent NPAI sans raison... Avec un mariage dans 6 semaines je vais eviter
J'ai la poisse à chaque fois les colis n'arrivent jamais dans les délais ou le facteur les retournent NPAI sans raison... Avec un mariage dans 6 semaines je vais eviter

aie... t'as pas une copine hyper délurée que çà dérangerait pas ? moi j'avoue je serai plus comme toi... très peu pour moi les sex shops...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je vous ai mis la photo de mon balayage, sachant que mes cheveux ont la particularité de s'éclaircir en poussant, la coiffeuse a fait le balayage en fonction de la couleur de mes pointes...Donc le bas est naturel
ton balayage est tres joli!
tres discret superbe
tres discret superbe

Merci... moi aussi je suis super contente... J'adore ma coiffeuse
nous sommes a j-40...
oulalala que ca avance trop vite..et j ai l impression d etre a la bourre..
mais dans un sens j ai hate d y etre
oulalala que ca avance trop vite..et j ai l impression d etre a la bourre..
mais dans un sens j ai hate d y etre

J'avoue que la je commence à saturer, peut être parce que la situation empire de jour en jour avec ses parents... J'ai de plus en plus de mal à vivre la situation
Du coup, je suis un peu sur les nerfs et la moindre sujet tourne à la dispute que se soit avec mon oncle pour les fleurs, ma mère pour mon heure d'arrivée...
Je veux que la pression redescende et vite
Du coup, je suis un peu sur les nerfs et la moindre sujet tourne à la dispute que se soit avec mon oncle pour les fleurs, ma mère pour mon heure d'arrivée...
Je veux que la pression redescende et vite
reste relax..
meme si c est pas facile..tu en parles au moins avec ton cheri de tt ca?
meme si c est pas facile..tu en parles au moins avec ton cheri de tt ca?
Oui on en parle et c'est bien ça le problème... On est d'accord sur le fait que ses parents se comportent comme des CO.....DS avec moi et que l'on doit couper les ponds pour être heureux...
Mais ses parents enchainent les coups bas à mon egard et moi je craque un peu desfois. Mais mon homme veut attendre que le mariage soit passé avant de dire à ma famille et sa famille ce que ses parents me font subir... Du coup moi je passe pour une méchante fille auprès de tout le monde car j'évite ses parents et personne comprend pourquoi...
Pour le mariage par exemple, personne ne comprend pourquoi mon homme ne montera pas dans la voiture avec sa mère et sa famille croit que c'est moi qui l'influence...
Mais il va falloir qu'il dise la vérité et vite car ça devient ingérable : j'ai tous le monde contre moi et je passe mon temps à me retenir de pleurer
Mais ses parents enchainent les coups bas à mon egard et moi je craque un peu desfois. Mais mon homme veut attendre que le mariage soit passé avant de dire à ma famille et sa famille ce que ses parents me font subir... Du coup moi je passe pour une méchante fille auprès de tout le monde car j'évite ses parents et personne comprend pourquoi...
Pour le mariage par exemple, personne ne comprend pourquoi mon homme ne montera pas dans la voiture avec sa mère et sa famille croit que c'est moi qui l'influence...
Mais il va falloir qu'il dise la vérité et vite car ça devient ingérable : j'ai tous le monde contre moi et je passe mon temps à me retenir de pleurer
Coucou !!!
Moi aussi je me marie le 27 Juin !!!
Je fais mes essais coiffures à la fin du mois de Mai, et je dois finaliser mes essais maquillage au même moment :)
Je récupère ma robe le 5 juin ...
On va s'attaquer au plan de table, et je pense que ca ne va pas être facile !!!
On réfléchis encore à la déco des jardins, mais bon on est quand même presque au peaufinage !
mais le stress augmente bien comme il faut :)
Moi aussi je me marie le 27 Juin !!!
Je fais mes essais coiffures à la fin du mois de Mai, et je dois finaliser mes essais maquillage au même moment :)
Je récupère ma robe le 5 juin ...
On va s'attaquer au plan de table, et je pense que ca ne va pas être facile !!!
On réfléchis encore à la déco des jardins, mais bon on est quand même presque au peaufinage !
mais le stress augmente bien comme il faut :)
oula oui MAG faut que ton cheri se depeche car la ca devient vraiment grave...moi je serai toi j attendrai pas apres le mariage je mettrai de suite les points sur les i..tu t imagine devant ta belle famille le jour J???
bonjour l ambiance..
vaut mieux que ca pete maintenant!!!
Galoute..tu me montreras des photos??moi demain essai douche atobronzante..le 29 essai maquillage..je recupere ma robe le 4 juin..
bonjour l ambiance..
vaut mieux que ca pete maintenant!!!
Galoute..tu me montreras des photos??moi demain essai douche atobronzante..le 29 essai maquillage..je recupere ma robe le 4 juin..
ma povre mag je te plains vraiment. avant mon futur mari, ai eu une belle mere tres méchante ms elle avé reussi a me faire passer devant mon ex pr la méchante fille. d'ailleurs ca n'a pas marché parce que j'en ai eu marre de tout et suis partie et en plus de tt le reste.
Julie19, je crois que je serai partie depuis longtemps si elle avait été comme ça au début de notre relation...
Mais là, les vrais problèmes ont commencés il y a bientôt 2 ans et c'est de pire en pire...
Le jour du mariage je vais faire le maximun pour ne pas les cotoyer...
Moi j'ai encore un essai le 6 juin (comme vous le voyez sur la galerie la robe est vraiment pas fini) et je la recupere le 20 juin après le dernie ressayage
Pour les essais, je suis OK du 1er coup donc c'est bon....
Les plans de tables sont bouclés, les fleurs et les alliances OK
les livrets de messe sont rédigés (reste validation définitive du prêtre), mise en page et édition des 60 exemplaires (1 pour 2)
Menus rédigés mais toujours pas imprimés, faut que je finalise, je suis pas 100% contente de moi...
Ca sent la fin, et je n'aime pas cette sensation car il me reste les planning du vendredi et samedi à faire pour chaque personne de notre STAFF (10 en tout)
Mais là, les vrais problèmes ont commencés il y a bientôt 2 ans et c'est de pire en pire...
Le jour du mariage je vais faire le maximun pour ne pas les cotoyer...
Moi j'ai encore un essai le 6 juin (comme vous le voyez sur la galerie la robe est vraiment pas fini) et je la recupere le 20 juin après le dernie ressayage
Pour les essais, je suis OK du 1er coup donc c'est bon....
Les plans de tables sont bouclés, les fleurs et les alliances OK
les livrets de messe sont rédigés (reste validation définitive du prêtre), mise en page et édition des 60 exemplaires (1 pour 2)
Menus rédigés mais toujours pas imprimés, faut que je finalise, je suis pas 100% contente de moi...
Ca sent la fin, et je n'aime pas cette sensation car il me reste les planning du vendredi et samedi à faire pour chaque personne de notre STAFF (10 en tout)
tu dis que le jour de ton mariage tu ne vas pas les cotoyer..Ne penses tu pas qu'il vaut mieux que ca pete avant??car c est bien dommage pour ta journée de pas pouvoir parler avec tout le monde!!
moi sincerement je ferai pas ce que tu fais..
decide ton cheri d y aller avent le jour J..
moi sincerement je ferai pas ce que tu fais..
decide ton cheri d y aller avent le jour J..
Et bien nous n'avons pas le choix, nous ne pouvons pas dire aux parents du marié de ne pas venir au mariage... Donc c'est simple j'ignorerai son père et sa mère... Que mon homme leur parle ne changera rien à mon comportement vis à vis d'eux le jour du mariage! La seule différence c'est que dans un cas nos invites comprendront et pas dans l'autre...
Mais je parlerai avec tout les autres invites, qui eux m'apprecient...
Dans le lot (130 invites), ça ne ce remarquera peut être même pas
Mais je parlerai avec tout les autres invites, qui eux m'apprecient...
Dans le lot (130 invites), ça ne ce remarquera peut être même pas
tu sais Mag, mes beaux parents, je les ai presque pas vu du mariage, ni personne d'ailleur; alors soi sans crainte ça se verra pas

C'est bien ce que je me dis et mon témoin m'a dit qu'il gardera toujours un oeil sur eux pour être sur qu'ils viennent pas m'embeter encore
eh bé ma povre mag je te plains vraiment, angoissé deja par le mariage et en plus avoir ses soucis qui se greffent.ta bien du courage, après ca sera fini tu choissiras de plus les voir et ta vie sera sereine!!! enfin
coucou !!!
je me joins à vous pour les futures MMe du 27 juin!
en ce moment mon grand tracas (non je mens ce n'est pas le seul!) c cette fameuse douche Tanning et comment on en ressort. je vais faire un essai vendredi prochain!
sinon ce kil me reste?
finir la déco (marque place photophore long tres long!) commander les menus photophores
trouver le chemin de table
je viens de trouver un thème (oui suis très organisée
) les fleurs je cherche les nom pr table
les dragées
merci de faire penser à la voiture balai (enfin faut que je trouve kelkun!!)
definir le repas du lendemain et des bricoles
c pas grave j ai ma robe et mon alliance c l essentiel non!!
je me joins à vous pour les futures MMe du 27 juin!
en ce moment mon grand tracas (non je mens ce n'est pas le seul!) c cette fameuse douche Tanning et comment on en ressort. je vais faire un essai vendredi prochain!
sinon ce kil me reste?
finir la déco (marque place photophore long tres long!) commander les menus photophores
trouver le chemin de table
je viens de trouver un thème (oui suis très organisée

les dragées
merci de faire penser à la voiture balai (enfin faut que je trouve kelkun!!)
definir le repas du lendemain et des bricoles
c pas grave j ai ma robe et mon alliance c l essentiel non!!
Tu as raison on a pas besoin de plus pour se marier... Si 2 témoins et c'est bon
je plaisante mais qd je lis vos posts j'avoue que je commence à suer à grdes gouttes!!!
que de retard!!! j'ai tout commencer et rien fini!!
pleassssssse que celles qui sont plus en retard se fasse connaître!! question de vie ou de mort (enfin surtout de nerfs!!!)
que de retard!!! j'ai tout commencer et rien fini!!

pleassssssse que celles qui sont plus en retard se fasse connaître!! question de vie ou de mort (enfin surtout de nerfs!!!)
lilifab..tu n'es pas la seule..je suis grave à la bourre !!!

désolée de te dire ....merci!!
quel est ton theme Micangel?? et tes couleurs?
la présentation des tables est aussi ce que j'aime bien savoir!! et les petits 'trucs' originaux!!
par exemple pour notre ouverture de bal on va essayer de les surprendre par un medley dynamique !!
( ce qui se rajoute sur la liste des choses à faire d'ailleurs
)

quel est ton theme Micangel?? et tes couleurs?
la présentation des tables est aussi ce que j'aime bien savoir!! et les petits 'trucs' originaux!!
par exemple pour notre ouverture de bal on va essayer de les surprendre par un medley dynamique !!
( ce qui se rajoute sur la liste des choses à faire d'ailleurs

moi ma marie le 27 juin t il me reste a trouver les chaussures pr mon fils, acheter ceinture pr mon cheri, imprimer livre de messe, cloturer plan de table ms bon on a encore eu un desistement grrrr, acheter petales de roses, faire la voiture balai, piece montée bonbon, faire un essai de mon centre de table, choisir musique piece montee et repeter l'ouverture du bal!!!
oulala pensé pas qu'il m'en restait autant heureusement beaucoup de choses a acheter donc ca va vite. vivement qu'on revoit le curé pour qu'il valide tt et que je puisse tt imprimer!!!
oulala pensé pas qu'il m'en restait autant heureusement beaucoup de choses a acheter donc ca va vite. vivement qu'on revoit le curé pour qu'il valide tt et que je puisse tt imprimer!!!
19-05-2009 15:52:22
coucou Lilifab...alors mon thème c'est la nature, champètre...pas très original non plus...
Mes couleurs pistache-chocolat
Suis comme toi...le nom de mes tables seront des noms de fleurs...mais des fleurs blanches
Mes couleurs pistache-chocolat

Suis comme toi...le nom de mes tables seront des noms de fleurs...mais des fleurs blanches

Il faut absolument que le curé valide pour pouvoir imprimer les livrets de messe ?
bé le soucis que j'ai eu c'est qd on a eu notre rencontre avec lui pr quil ns donne la liste des textes, il ns a gentiment dit que c t pas lui qui ns marieré pkil serait pas la. du coup vu que c'est un autre, je me méfie parce que s'il veut pas faire comme son collègue, on est mal!!! veut pas imprimer 50 livret pr rien!!!!
ha ok..parceque moi je ne vais pas tarder à les imprimer et je ne voudrais pas les faire pour rien non plus...nous il nous a rien dit alors ca partira à l'impression !
SYMPA pour les fleurs blanches !!
dis ....
tu peux me dire le nom de tes fleurs je planche dessus justement!
dis ....

alors moi aussi je suis vraiment a la bourre..
j ai pas encore mon livre d or,mon urne,mes alliances..
oulalala ca fait flippé..
j ai pas encore mon livre d or,mon urne,mes alliances..
oulalala ca fait flippé..
Nous n'avons pas de thème clairement défini mais une ligne de conduite: le blanc...
Nous 90% des fleurs seront des roses blanches avalanches (sauf demoiselles d'honneur roses maya et temoins boutonnieres roses maya)
Moi je serai tout en blanc, la déco des voitures sera blanche
Pour ce qui est des livrets moi je le fais valider avant car le 1er essai que l'on avait fait les textes étaient pas dans l'ordre donc il faut mieux attendre qu'il le valide
Nims de tables: pilotes de formule 1 (ma passion)
Nous 90% des fleurs seront des roses blanches avalanches (sauf demoiselles d'honneur roses maya et temoins boutonnieres roses maya)
Moi je serai tout en blanc, la déco des voitures sera blanche
Pour ce qui est des livrets moi je le fais valider avant car le 1er essai que l'on avait fait les textes étaient pas dans l'ordre donc il faut mieux attendre qu'il le valide
Nims de tables: pilotes de formule 1 (ma passion)
moi non plus, pas de livre d'or (par contre j ai le txt), pas le coussin, la jarretiere et j'en passe!!
je ne pensais que ca stressé autant!!!!!
je ne pensais que ca stressé autant!!!!!

alors pour le livre d or ca y es j ai vraiment mon idée..car j en avais des idées pour le livre d or!!!
je vais mettre un gros pot en verre avec autour sur la table des petites cartes de couleurs et leurs enveloppes..les invités qui voudront nous laissé un petit mot prendront une carte et enveloppe qui deposeront dans le gros pot en verre..ca servira d urne aussi..
et apres j enleverai ttes les cartes de leur enveloppe que je les mettrai sous un cadre et que j accrocherai dans notre salon..
je vais mettre un gros pot en verre avec autour sur la table des petites cartes de couleurs et leurs enveloppes..les invités qui voudront nous laissé un petit mot prendront une carte et enveloppe qui deposeront dans le gros pot en verre..ca servira d urne aussi..
et apres j enleverai ttes les cartes de leur enveloppe que je les mettrai sous un cadre et que j accrocherai dans notre salon..

Oui bonne idée... nous avons choisi de ne pas faire de livre d'or car les gens auront déjà (en théorie) acheté une carte pour mettre avec le chèque dans l'urne... Ils auront donc déjà écrit un petit mot dedans
J'ai été à un anniversaire (25 ans de ma cousine) et ses amis ont fait tourner un livre d'or où tt le monde devait écrire... Au final ça a été la corvée du siècle et les gens ont juste écrit "joyeux anniversaire"
Donc nous allons nous abstenir mais nos familles sont surement différentes si vous le faites
J'ai été à un anniversaire (25 ans de ma cousine) et ses amis ont fait tourner un livre d'or où tt le monde devait écrire... Au final ça a été la corvée du siècle et les gens ont juste écrit "joyeux anniversaire"
Donc nous allons nous abstenir mais nos familles sont surement différentes si vous le faites
voila pk je vais mettre un gros vase..comme ca ceux qui veulent ecrire,ecriront..ca evitera de faire tourner le livre d or de table en table..

N'as tu pas peur d'être décçu s'il est quasiment vide?
non pas du tout..puisque ca servira d urne aussi..
donc forcement j aurai un petit mot aussi ..
mais je vais mettre un chevalet avec une ardoise décoré et qui montrera aux invités qu'ici on peut laissé un mot pour les mariés..je verrai bien..
je pense que j aurai deja 4 mots sur venant de mes soeurs..ca sera deja ca
donc forcement j aurai un petit mot aussi ..
mais je vais mettre un chevalet avec une ardoise décoré et qui montrera aux invités qu'ici on peut laissé un mot pour les mariés..je verrai bien..
je pense que j aurai deja 4 mots sur venant de mes soeurs..ca sera deja ca

allez je remonte notre post les filles car nous sommes a J-30!!!
ca approche trop vite la
ca approche trop vite la
Oui j'ai plus une minute à moi
eh bé ca y ai les filles on est passé sous la barre des 30 jours!!!
reste 29 jours aujourd'hui. moi niveau stress ca va pour l'instant me sens pas stressé. il me reste encore a faire valider les livrets de messe et les musiques, on a rdv lundi matin.
donc il me reste :
- livrets de messe
- acheter mes grains de café pr ma deco de plan de table
- cloturer le plan de table mais j'attend un peu car on a deja eu des desistement dc attend j-10
- acheter boisson vdh
- faire la piece montée de bonbon (je sais pas combien de tps avant je peux la faire)
- choisir la musique pr la pièce montée
- faire la déco de la voiture balai
voilà,
bon je pense que ca ira car beaucoup de choses a acheter dc en une journée c largement fini.
le plus c'est les livrets de messe
reste 29 jours aujourd'hui. moi niveau stress ca va pour l'instant me sens pas stressé. il me reste encore a faire valider les livrets de messe et les musiques, on a rdv lundi matin.
donc il me reste :
- livrets de messe
- acheter mes grains de café pr ma deco de plan de table
- cloturer le plan de table mais j'attend un peu car on a deja eu des desistement dc attend j-10
- acheter boisson vdh
- faire la piece montée de bonbon (je sais pas combien de tps avant je peux la faire)
- choisir la musique pr la pièce montée
- faire la déco de la voiture balai
voilà,
bon je pense que ca ira car beaucoup de choses a acheter dc en une journée c largement fini.
le plus c'est les livrets de messe
ouiii ca y est on a passé la barre des 30 j ai hate

moi aussi ca me tarde trop mais bon si on dit que ca passe super vite, du coup je sais plus!!!
on peut pas le revivre 2 fois ce jour là?
on peut pas le revivre 2 fois ce jour là?

29-05-2009 10:39:15
J- 29 et comme je veux tt finir le plus tôt possible, week end surchargné
Je dois acheter les ballons pour décorer une des salles
Ce soir RDV avec le prêtre pour lui remettre son exemplaire du livret et le finaliser (petit détail) + répétition dans l'église tt les 3
Après je lance l'impression des programmes (c'estma mere qui me les fait à son boulot) et moi je fais les couvertures car il y a de la couleur... Je recupere les phots pour la ocuverture le 3 juin... Après il me restera à sortir la machine à coudre pour assembler les pages... Et HOP, j'espere que ce sera fini le week end prochain
SAUF que je vous ai pas dit le dernier pb en date... Le frère de mon homme, son témoin a un examen de licence le matin du mariage de 10h30 à 12h30 à creteil... Donc en 1h15 il aura pas le temps de revenir... Il essai de faire décalé mais ca devient juste en timing... Donc mon homme va peut etre devoir changer de temoins et comme dans mes livrets il y a une presentation des temoins je suis bloquée
Je dois acheter les ballons pour décorer une des salles
Ce soir RDV avec le prêtre pour lui remettre son exemplaire du livret et le finaliser (petit détail) + répétition dans l'église tt les 3
Après je lance l'impression des programmes (c'estma mere qui me les fait à son boulot) et moi je fais les couvertures car il y a de la couleur... Je recupere les phots pour la ocuverture le 3 juin... Après il me restera à sortir la machine à coudre pour assembler les pages... Et HOP, j'espere que ce sera fini le week end prochain
SAUF que je vous ai pas dit le dernier pb en date... Le frère de mon homme, son témoin a un examen de licence le matin du mariage de 10h30 à 12h30 à creteil... Donc en 1h15 il aura pas le temps de revenir... Il essai de faire décalé mais ca devient juste en timing... Donc mon homme va peut etre devoir changer de temoins et comme dans mes livrets il y a une presentation des temoins je suis bloquée
je suis le fantome
j avais bien vu que c etait toi

Ma prose à ce point reconnaissable
bon alors les filles du 27 juin, le stress monte pour vous ou pas. il reste 24 jrs que vous reste t il a faire pr vos prepas.
moi me reste acheter les boissons pr le vdh
relier mes livrets de messe
faire la piece montée de bonbon
commander les fleurs pr mes centres de table
et voila!!!
le 20, ce sera notre enterrement!!!
bon courage
moi me reste acheter les boissons pr le vdh
relier mes livrets de messe
faire la piece montée de bonbon
commander les fleurs pr mes centres de table
et voila!!!
le 20, ce sera notre enterrement!!!
bon courage
Livret prêt... j'entends tjrs de savoir pour le changement de témoin avant d'imprimer... Après il faut les coudres pour les fermer...
Bijoux ok
Fleurs payer le solde ce week end
Avant dernier essayage robe samedi
Liste de qui fait quoi quand à finir et taper
Liste des photos à taper
Liste des invites pour l'acceuil à taper
Casquettes voituriers à acheter
Enterrement le 13 juin... Debriefing et répétition le 21 juin
Bijoux ok
Fleurs payer le solde ce week end
Avant dernier essayage robe samedi
Liste de qui fait quoi quand à finir et taper
Liste des photos à taper
Liste des invites pour l'acceuil à taper
Casquettes voituriers à acheter
Enterrement le 13 juin... Debriefing et répétition le 21 juin
moi attend encore un rdv avec le curé pr savoir qd on fait la repetition.
ah si espérons qu'il fasse beau parce que samedi ca va pas etre le top pour celle du 6, les pauvres je les plains.

A bo, j'ai vu la météo hier et tous le nord de la france aura beau temps samedi donc c'est un bon début
bé moi je regarde sur le site la chaine meteo et il annonce vraiment pas bo
CC les filles..
alors ce matin je suis allée chercher des gros coquillages en verre..ca va me servir pour mettre au milieu de la table..j y mettrai des bonbons..
il me reste encore mes menus a faire et quelques petites finitions..
cet ap midi c est mon essai maquillage..j espere ne pas etre decu comme le 1er..enfin la je vais a S......
alors ce matin je suis allée chercher des gros coquillages en verre..ca va me servir pour mettre au milieu de la table..j y mettrai des bonbons..
il me reste encore mes menus a faire et quelques petites finitions..
cet ap midi c est mon essai maquillage..j espere ne pas etre decu comme le 1er..enfin la je vais a S......
tu ns mettra des photos naatyy on te dira ce qu'on en pense!!!!
salut les bientot madames (lol), le stress monte de plus en plus, il me reste
-les pancarte pour indiquer la route
_ les ballotins de dragees a finir
_ mes gazette a imprimer
les fleurs pour la voiture a commander
je fais mon essayage coiffure et maquillage samedi et c enterrement de vie de jeune fille!! je suis deg qui va pas fer beau
-les pancarte pour indiquer la route
_ les ballotins de dragees a finir
_ mes gazette a imprimer
les fleurs pour la voiture a commander
je fais mon essayage coiffure et maquillage samedi et c enterrement de vie de jeune fille!! je suis deg qui va pas fer beau
ca y ai j'ai terminé mes livrets de messe et j'ai commandé mes fleurs pour centre de table et buffet pr vdh.
me reste plus gd chose car on a verrouillé le plan de table!!
ah si la piece montée de bonbon et mon enourlage de serviette avec fil doré ms ca pourrait le fer que le mercredi du mariage car mon traiteur me les pretera que ce jour.
voila bon courage les filles!!!!
me reste plus gd chose car on a verrouillé le plan de table!!
ah si la piece montée de bonbon et mon enourlage de serviette avec fil doré ms ca pourrait le fer que le mercredi du mariage car mon traiteur me les pretera que ce jour.
voila bon courage les filles!!!!
Tu es dans le bon timing julie, c'est TOP
Moi j'ai la réponse de son frère: il a réussi à faire décaler son examen donc il sera bien là: je peux lancer l'impression des programmes
la liste des photos de groupe est éditée
la liste des invites par voiture pour les voituriers aussi...
Ca sent la fin c'est bon
Moi j'ai la réponse de son frère: il a réussi à faire décaler son examen donc il sera bien là: je peux lancer l'impression des programmes
la liste des photos de groupe est éditée
la liste des invites par voiture pour les voituriers aussi...
Ca sent la fin c'est bon
c clair moi il me tarde trop tu vois. plus le tps passe plus il me tarde la semaine d'avant!!!
moi il me reste livrets de messe à terminé, les dragées à faire ( la semaine d'avant car elles fondent sinon
)essayage coiffure lundi et la musique à préparer, je crois que j'ai rien oubliée
bon courage à toutes
bon courage à toutes
moi il me reste les brochettes de bonbons,acheter mes rubans pour les tables..
on a ete choisir la piece montée..
ca arrive vite..
et je prie tous les jours pour qu'on est du soleil le 27
on a ete choisir la piece montée..
ca arrive vite..
et je prie tous les jours pour qu'on est du soleil le 27

oh moi aussi je prie!!! vivement qu'on rentre ds le créneau de la météo a 12 jrs!!!!
Pas si vite julie on a le temps et puis avant il y a l'enterrement de vie de jeune fille si tes amies ont prévue de le faire sur brive le 20/06 on va surement se croiser car moi aussi je suis une future mariée du 27 juin
oui moi c'est prévu aussi le 20/06. tu te maries ou toi?
moi à la mairie d'ussac.
moi à la mairie d'ussac.
En haute correze chez mes parents, tu as fini tes préparatifs?
oui j'ai quasiment tout fini. me reste juste mes serviettes enroulées de fil d'or à faire mais je les aurai que le mercredi de la semaine du mariage car le traiteur me les prete des qu'elle revienne du nettoyage.
sinon après tt est prêt.
si mes reste piece montée de bonbon a faire et voila!!!!
sinon après tt est prêt.
si mes reste piece montée de bonbon a faire et voila!!!!
Pour moi,aucune avancé ce week end
Encore beaucoup de boulot et les deux week end à venir pleins...
J'ai encore mon pantalon pour le lendemain à trouver (j'en cherche un blanc), mes plannings à faire, le diaporama (mes amies ont abandonnées le projet après que j'ai loué le projecteur et annoncé qu'il y aurait un diapo
)... Donc c'est à nous de le faire
Je suis fatiguée, envie de dormir mais du boulot encore et toujours

Encore beaucoup de boulot et les deux week end à venir pleins...
J'ai encore mon pantalon pour le lendemain à trouver (j'en cherche un blanc), mes plannings à faire, le diaporama (mes amies ont abandonnées le projet après que j'ai loué le projecteur et annoncé qu'il y aurait un diapo

Je suis fatiguée, envie de dormir mais du boulot encore et toujours
toujours pas eu mon enterrement de vie de JF moi
moi c'est le 20 juin!!!
Moi c'est le 13 juin
Moi non plus j ai pas d enterrement de vie de jf !! mais c pas grave !!! de toute facon je suis occuper pour preparer le mariage le 27/06/09
tu sais lili, c'est juste une soiree entre copine au final pour moi
On va au bowling avec des tshirt personnalisés "Enterrement vie de jeune fille"
Moi je vais mettre un petit voile dans mes cheveux pour rigoler
On va commander des pizzas et acheter des glaces pour le diner
Après en boite et c'est tt
On va au bowling avec des tshirt personnalisés "Enterrement vie de jeune fille"
Moi je vais mettre un petit voile dans mes cheveux pour rigoler
On va commander des pizzas et acheter des glaces pour le diner
Après en boite et c'est tt
oué je c c clair mais moi mon souci c qu il fallais que je prépare !!! et j ai essayer mais le souci c que y avais jamais personne qui était la en meme tps donc trop traquas pour rien !!! c pour ca que j ai laisser tomber !!!
Tu sais, j'ai réservé la date il y a 2 mois à tout le monde... et j'ai organisé avec elles car je n'aimes pas les surprises...
Ah voila que moi j ai voulu attendre surprise manke de pot non alors je mi suis prise au dernier moment et voila on le fait pas !!!
Tu as même pas 1 ou 2 qui sont dispos pour faire un ciné resto ou bowling resto?histoire de...
moi je c pas encore ce que je fais. je c juste que le soir c barbecue piscineles filles et gars ensemble. je connais juste le programme de mon chéri!!!!
moi ma témoin s'en occupe juste aujourd'hui et a pas encore réservé je pense, elle se concerte avec les autres filles donc...
moi ma témoin s'en occupe juste aujourd'hui et a pas encore réservé je pense, elle se concerte avec les autres filles donc...
bon bé j'ai tt rangé mes decos.
j'ai fais une enveloppe par table ou j'ai mis mes marques places, la carte de nom de la table, les menus.
et devinez quoi, il me manque un menu, suis deg!!!
je peux en faire un de plus mais je pensais en avoir assez et du coup il me semble que j'ai jetté les coeurs que j'avais trouvé pr collé dessus!!!!
dc soit je les ai jetté soit c'est ds ma poche a bazar chez ma belle mere, je pris pour que je les ai pas jeté mais je doute!!!!
suis deg si c'est le cas pour un en plus...
j'ai fais une enveloppe par table ou j'ai mis mes marques places, la carte de nom de la table, les menus.
et devinez quoi, il me manque un menu, suis deg!!!
je peux en faire un de plus mais je pensais en avoir assez et du coup il me semble que j'ai jetté les coeurs que j'avais trouvé pr collé dessus!!!!
dc soit je les ai jetté soit c'est ds ma poche a bazar chez ma belle mere, je pris pour que je les ai pas jeté mais je doute!!!!
suis deg si c'est le cas pour un en plus...
Pffffffffff!! Que de stress!!! je ne vais pas y arriver, les gites que nous avons louer dans un village de vacances pour les inviter ne fournissent pas les draps!! ils sont obligés d'amener les duvets! Les appareils photos jetables ne sont pas finis de décorer, il faut que je rappelle le traiteur car il faudra plus de toast pour le vin d'honneur. Pour le champagne vous avez commander combien de carton??? J'espere qu'il y en aura assez!!
Heureusement que l'on ne se marrie pas tous les ans car je ne tiendrai pas!
Heureusement que l'on ne se marrie pas tous les ans car je ne tiendrai pas!
moi j'ai commandé 66 bouteilles de champagne pour 110 adultes VH + 70 adultes dessert... c'est le seul alcool que l'on sert et il n'y aura pas de bouteille sur les tablesau dessert... le champagne sera servi à la coupe...
Merci pour ta réponse mag j'ai commandé le même nombre de bouteilles que toi et nous sommes un peu moins donc je pense que ça ira en tous les cas ça me rassure merci beaucoup
moi pr le vdh c'est soupe de champagne c'est le traiteur qui la prépare et pour le dessert ca sera champagne on a 40 bouteilles pour 70 adultes on va dire. ms c'est le champagne qui reste du mariage de son frere de l'an dernier.
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage