Les futurs dames du 27 juin 2009 (page 2)
Reprise du message précédent
moi pr le vdh c'est soupe de champagne c'est le traiteur qui la prépare et pour le dessert ca sera champagne on a 40 bouteilles pour 70 adultes on va dire. ms c'est le champagne qui reste du mariage de son frere de l'an dernier.
Réponses
moi pr le vdh c'est soupe de champagne c'est le traiteur qui la prépare et pour le dessert ca sera champagne on a 40 bouteilles pour 70 adultes on va dire. ms c'est le champagne qui reste du mariage de son frere de l'an dernier.
Bon ce soir le frère de mon homme et sa copine dinent et dorment à la maison... les garçon partent à 8h demain matin pour l'enterrement de vie de garçon de mon homme!
Moi je passe la journée avec la copine de son frère... IL nous reste quelques courses à faire pour le mariage... et les courses pour mon EVJF!
ON retrouve les 4 garçons pour l'apéro et le dejeuner chez l'oncle et la tante de mon homme (il y aura aussi une de mes tantes)
Après midi shopping et finir nos courses...
Le soir pour nous les 5 filles: déguisements avec tshirts personnalisés,bowling, diner à la maison pizza glace, et boite de nuit pour 3 d'entre nous et peut etre la tante de mon homme
Du coup je mets les préparatifs en mode pose pour le week end... J'ai toujours pas fini mes 63 programmes... Allez: MOTIVATION
Moi je passe la journée avec la copine de son frère... IL nous reste quelques courses à faire pour le mariage... et les courses pour mon EVJF!
ON retrouve les 4 garçons pour l'apéro et le dejeuner chez l'oncle et la tante de mon homme (il y aura aussi une de mes tantes)
Après midi shopping et finir nos courses...
Le soir pour nous les 5 filles: déguisements avec tshirts personnalisés,bowling, diner à la maison pizza glace, et boite de nuit pour 3 d'entre nous et peut etre la tante de mon homme
Du coup je mets les préparatifs en mode pose pour le week end... J'ai toujours pas fini mes 63 programmes... Allez: MOTIVATION
c bien mag sacré week end moi c'est le dernier week end de calme car le 20 evjf et aussi de mon homme. et le 27 tandam tandam... jour j.
il me tarde de plus en plus mais je sens que ca va passer super vite a partir de lundi pfff!!!
moi prepas finis sauf serviettes enroulées ms les aurait que le mercredi car fo attendre qu'elle revienne de la blanchisserie. voila
il me tarde de plus en plus mais je sens que ca va passer super vite a partir de lundi pfff!!!
moi prepas finis sauf serviettes enroulées ms les aurait que le mercredi car fo attendre qu'elle revienne de la blanchisserie. voila
Super julie, tu dois être contente que tous soit fini... j'aimerai pouvoir en dire autant... Nous le week end du 20 je dois recuperer ma robe (rendez vous à 11h30 mais 1h30 de route Aller et idem au retour
)...Donc la journée est quasi morte
Dimanche 21: répépition et distribution des tâches (que je n'ai pas fini de taper sur l'ordi d'ailleurs...)
J'espere que l'on pourra souffler au moins la derniere semaine

Dimanche 21: répépition et distribution des tâches (que je n'ai pas fini de taper sur l'ordi d'ailleurs...)
J'espere que l'on pourra souffler au moins la derniere semaine
moi mon EVJF eté le week dernier, je boss ces 2 week end et apres VACANCE!!ouf jai hate detre le 21 au soir!!on pourra vraimen se consacrer au dernier preparatif!!
coucou, j'ai trouvé un site de méteo qui va jusqu'au 27 juin et devinez plein soleil en espérant qu'ils se trompent pas.
http://www.accuweather.com
vous avez a rentrer votre ville et le tour est joué!!!!
http://www.accuweather.com
vous avez a rentrer votre ville et le tour est joué!!!!

julie tu vas ou pour voir ??
c est tt en anglais je pige que dalle lol
c est tt en anglais je pige que dalle lol

c est bon j ai trouvé..genial il va faire beau avec 24 degres c est genial!
ça s'est une magnifique nouvelle j'espère que se sera vrai
moi espère!!!! faut positivé!!!
salut, je suis allé voir le site , je c'est pas si c'est bien correct car hier il mettent qu'il y avai des averses alors qu'on a eu un super soleil!!
en tout cas j'espere que ca va changé car il annonce pour le 27 des nuages et 30 degré!!! jespere qu'il fera pas si chaud!!!
en tout cas j'espere que ca va changé car il annonce pour le 27 des nuages et 30 degré!!! jespere qu'il fera pas si chaud!!!
oulaaa pas 30 degres!!
j aime pas quand il fait trop lourd!
on sera bien que le soir!!
j aime pas quand il fait trop lourd!
on sera bien que le soir!!

coucou, alors pour moi le 27 c nos enterrement de vie de celibataires chacun de son coté
pour moi c secret defence, je c juste que je vais etre deguisée.. trop fort
et que ca risque de finir tard ds la nuit ...
et pour chéri: il sera deguisé en marié (mdr) avec une corde au cou et devra vendre des bout de corde pour ce faire ca cagnotte, ensuite, ils iront faire un paint ball, ensuite il iront au resto et ensuite ds un bar de strep tease , ils vont s'eclater les hommes
pour moi c secret defence, je c juste que je vais etre deguisée.. trop fort

et pour chéri: il sera deguisé en marié (mdr) avec une corde au cou et devra vendre des bout de corde pour ce faire ca cagnotte, ensuite, ils iront faire un paint ball, ensuite il iront au resto et ensuite ds un bar de strep tease , ils vont s'eclater les hommes
J - 12 les filles
Pas trop stressée ?
Il vous reste des choses à faire ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pas trop stressée ?
Il vous reste des choses à faire ?

Bon, je suis en mode pilotage automatique ce matin avec le week end des enterrements... On a pas beaucoup dormi et on a pas mal bu... C'était très sympa... On a démarré vendredi soir pour finir dimanche à 5h du matin et on s'est levé à 10h dimanche donc dur dur ce matin...
Je suis plus fatigué que stressé mais en même temps il me reste beaucoup de couture pour fermer mes livrets et je sais pas quand je vais avoir la force pour les finir... J'ai mes menus à imprimer..., le lan de situation des tables et la liste de qui fait quoi quand pour la répétition de dimanche prochain
Je suis plus fatigué que stressé mais en même temps il me reste beaucoup de couture pour fermer mes livrets et je sais pas quand je vais avoir la force pour les finir... J'ai mes menus à imprimer..., le lan de situation des tables et la liste de qui fait quoi quand pour la répétition de dimanche prochain
Aie aie aie ils annoncent des orages pour le 27 juin chez mes parents où on nous nous marrions ça fait peur !!
moi aussi orage, purée fo que ca se decale, je ve pas de pluie moi!!!!! c'est chiant purée
sinon moi ce matin, seance uv et epilation et cette aprem coiffeur avec mèches caramel et ensuite essaie chichi. pensez a moi espère que ca va etre top ce qu'elle va me faire!!!! mais bon elle est reputée dc...
sinon moi ce matin, seance uv et epilation et cette aprem coiffeur avec mèches caramel et ensuite essaie chichi. pensez a moi espère que ca va etre top ce qu'elle va me faire!!!! mais bon elle est reputée dc...

Ils annoncent toujours du soleil pour PARIS... MAis je crois qu'il faut pas s'y fier: aujourd'hui on devait avoir du soleil et il fait tt gris
Bonne chance julie19 pour tes essais, moi c'est bouclé depuis debut mai! J'ai enfin édité mes menus, j'ai refait la liste des invites car une tante de mon oncle vient pas (enceinte de 6 mois et dèjà des contractions donc elle prefere eviter le voyage)
Mon homme depose tout au domaine lundi prochain à 14h avec mon père...
Il me reste les gilets des voituriers à décorer, emmener tt ce qu'il me reste chez ma mere(robe demoiselles d'honneur, gilets, ....
Et comme je n'ai pas trouver de short moulant arrivant mi cuisse et bien je vais acheter un calecon long et je vais faire un ourlet pour qu'il arrive au milieu de mes cuisses: sans ça je ne pourrai pas porter de robe toute la journée
Je veux vraiment tout avoir bouclé samedi soir: dimanche fête des pères
Bonne chance julie19 pour tes essais, moi c'est bouclé depuis debut mai! J'ai enfin édité mes menus, j'ai refait la liste des invites car une tante de mon oncle vient pas (enceinte de 6 mois et dèjà des contractions donc elle prefere eviter le voyage)
Mon homme depose tout au domaine lundi prochain à 14h avec mon père...
Il me reste les gilets des voituriers à décorer, emmener tt ce qu'il me reste chez ma mere(robe demoiselles d'honneur, gilets, ....
Et comme je n'ai pas trouver de short moulant arrivant mi cuisse et bien je vais acheter un calecon long et je vais faire un ourlet pour qu'il arrive au milieu de mes cuisses: sans ça je ne pourrai pas porter de robe toute la journée
Je veux vraiment tout avoir bouclé samedi soir: dimanche fête des pères
ca y é le temp a rechangé il fera bo maintennat!!!!
eh bé prvu que ca reste comme ca. je mettrai les fotos de mon essai ce soir. j'y vais a 14h elle me fait mes meches et après l'essai. j'ai choisi le mm style de coiffure que toi mag. on verra si elle considere que ca m'ira ou si ou fait un autre style.
a ce soir les filles
eh bé prvu que ca reste comme ca. je mettrai les fotos de mon essai ce soir. j'y vais a 14h elle me fait mes meches et après l'essai. j'ai choisi le mm style de coiffure que toi mag. on verra si elle considere que ca m'ira ou si ou fait un autre style.
a ce soir les filles
ah non dsl mag c pas la mm coiffure que toi, je me suis trompée ola la la honte dsl!!
18-06-2009 14:34:47
C'est pas grave julie19, ça arrive

J-9 derniere ligne droite!!!
le stresse monte ...oulalalala
le stresse monte ...oulalalala

Oui ça s'est sur, le stress monte, j'ai enfin ma robe à la maison elle est trop belle vivement le jour J
Oh la la !!! Le temps prévu est vraiment pourri pour le 27 J'espère que ça va aller !!!
voila a j- 9 on me dit que ce n'est pas possible d'avoir une allee centrale dans l'eglise, je suis degoutee!!!c'est nullll
bon bé vendredi prochain les filles ca sera notre tour pr la déco de la salle!!!!
alors le stress est là ou pas!!! moi ca va demain on fé notre evjf et evjh dc esperons que tt se passe bien et après ca sera la dernière ligne droite!!!!
alors le stress est là ou pas!!! moi ca va demain on fé notre evjf et evjh dc esperons que tt se passe bien et après ca sera la dernière ligne droite!!!!

Moi je decore pas... Je fais faire mes ongles de 13h à 16h et après je fais plus rien: c'est mon homme et la famille qui installe, moi je deciderai
La météo a encore changé: ils annoncent couvert
La météo a encore changé: ils annoncent couvert
ah bon moi il annonce beau. ah non moi je serai la pr decorer de a à z hors de question que je sois pas là pr tt décider!!!!
moi le vendredi deco et c tt.
pr les ongles moi j'y vé lundi aprem.
moi le vendredi deco et c tt.
pr les ongles moi j'y vé lundi aprem.

tu y vas super tot julie pour les ongles, tu as pas peur d'en abimer un dans la semaine?
non car je les fais fer en gel car je me les ronge et la miracle la fille m'a dit laisse pousser un peu et j'y suis arrivé ms bon me faut du gel. ma temoin pareil les avé fé fer uen semaine avant elle carément et ca avé pas bougé elle m'a dit prtt elle é estheticienne dc avé les doigts ds la cire et tt.
on verra le pire kil puisse arriver c que j'en casse un ms bon iré le fer réparer!!!
on verra le pire kil puisse arriver c que j'en casse un ms bon iré le fer réparer!!!

moi aussi je mets du gel mais apres je rentre du voyage de noce que le 16 juillet et je veux pas être embété là bas
Pour la déco, je serai là mais seulement pour décider, je ne prend pas de risque, ce serai trop bete
Pour la déco, je serai là mais seulement pour décider, je ne prend pas de risque, ce serai trop bete
moi aussi c est moi qui decore tout!!j ai hate!!
je montrerai aux gens ce que je ss capable de faire!!!
puis c est un plaisir de decorer!
moi je pourrais pas rester sans faire ma deco!
je montrerai aux gens ce que je ss capable de faire!!!
puis c est un plaisir de decorer!
moi je pourrais pas rester sans faire ma deco!
pareil moi ai tt fé tte seule de a à z dc je ve pas deleguer je ve participer pk c mes idées et mon mariage et que l'aide est la bienvenue ms sous mes ordres si je puis dire!!!!lol
je suis tt comme toi julie..
je vais avoir de l aide mais sous mes ordres!!
je ne pourrai pas faire comme mag..laisser tt faire et seulement diriger..
je vais avoir de l aide mais sous mes ordres!!
je ne pourrai pas faire comme mag..laisser tt faire et seulement diriger..
moi non plus. me suis donnée trop de mal a tt faire nikel dc fo que ca continue et si ca leur va pas et bé je décore tt seul mdr!!!
Moi je veux pas une déco très marqué car la salle que nous devons décorer c'est juste pour la collation du samedi midi, donc ce sera simple et discret
Mon dieu maintenant le site américain annonce de la pluie je vais déprimer!!!!
ils annoncent sur tf1 temps orageux!!!!
il va faire lourd
allez les filles derniere ligne droite!!!!!
J-6!!!
il va faire lourd

allez les filles derniere ligne droite!!!!!
J-6!!!
evjf ENORME julie je ne t'ai pas croisé j'espère que tout s'est bien passé, moi c'était génial!! perruque orange tablier sexy, gilet orange et maquillage d'enfer, elles ne m'ont pas raté, les chipies!!
tu ne risquais pas de me voir car je n'ai aps été ds les rues de brive.
nous c t resto entre filles ensuite détente spa hammam et piscine et le soir barbecue piscine avec les mecs.
c t génial on a été super gaté avec mon futur mari
nous c t resto entre filles ensuite détente spa hammam et piscine et le soir barbecue piscine avec les mecs.
c t génial on a été super gaté avec mon futur mari
Et ben y en a qui ont de supers potes !! j'espère que tu en as bien profité! Bon plus que trois jours alors bon courage à toutes les futures mariées du 27 juin!!
oui plus que 3 jours!!!
la je sors du coiffeur..ma coupe va etre trop belle..je l adore!!!
du coup je ne fais plus une sorte de chignon mais un carré avec un degradé..c est trop top!!
je vous montrerai le jour J...
j ai hate
la je sors du coiffeur..ma coupe va etre trop belle..je l adore!!!
du coup je ne fais plus une sorte de chignon mais un carré avec un degradé..c est trop top!!
je vous montrerai le jour J...
j ai hate
ca yeai demain on rentre dans le vif du sujet, on commence a decorer la salle, trop de truc a penser et a faire.....aaaa la pression monte!!! bon courage a vous aussi les future madames!!!!
moi je decore la salle vendredi j ai encore demain pour tt finir de preparer..
vivement samedi et je vien de voir la meteo on aura du beau temps..je croise les doigts
vivement samedi et je vien de voir la meteo on aura du beau temps..je croise les doigts

passez une superbe journee les filles il ne reste plus rien....3 jours
2 jrs maintenant lol!!!!
vs etes stressé les filles? moi pr l'instant ca va. ce matin on amene ttes les boissons au traiteur avec le plan de table pr kil les dispose correctement pr demain. ce soir déco de la traction et cette aprem, finition d'un menu pk avé mal compté. et je pense que tt sera fini!!!
ce soir déco e la traction et voila pr la journée!!!!
ce soir déco e la traction et voila pr la journée!!!!
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage