Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Massilia
19-06-2009 14:10:35
Salut, alors moi je me marie le 19 décembre 2009 aux Antilles et j'aimerais savoir qui sont mes copines de date de mariage ] ?

Pages 1 2

Réponses

Massilia
19-06-2009 21:51:19
Personne se marie en décembre 2009??
cachou_59
19-06-2009 22:25:51
coucou
moi je me marie le 5 decembre mais dans le nord !
Massilia
20-06-2009 01:41:38
ah enfin une copine de date!
Ouaip, le nord c'est pas exactement la même température qu'aux Anttilles, surtout en décembre . Le 5? Tu te maries le même jour qu'un de mes supers potes .
cachou_59
20-06-2009 21:13:03
je t avouerai que je prefererai etre une copine de lieu qu une copine de date mais oui c'est en decembre et dans le nord cet ete pas possible je viens d'accoucher et l'annee prochaine non plus pour l'ete et je ne voulais pas attendre 2011 ! et puis le 5 decembre 2009 ça sera le jour de nos 10 ans avec mon cheri donc date encore plus memorable ! tu en es où dans tes préparatifs en plus aux antilles ça doit etre compliqué à gerer tu es de la bas ?
Massilia
22-06-2009 04:43:00
Ben ouais c'est pas facile à gérer surtout financièrement! J'suis de là bas oui, mais pour avoir vécu en Métropole je peux attester que c'est 100 fois plus cher ici !
Ah là là que ne donnerais je pour me marier là bas (METROPOLE...C'est vrai j'suis pas très claire ])!
Sinon pour les prépas, ben on a déjà réservé la salle/traiteur. On a contacté la décoratrice qui est déjà au boulot. Les dragées..ben on hésite encore: on sait pas si on doit vraiment choisir des dragées ou si on offre des ptites bougies décoratrices. Du coup on peut toujours pas acheter les cadeaux aux invités, sinon ce serait déjà fait.
Quoi d'autres...On a déjà acheté le champagne pr le vin d'honneur et le diner. On fera nos faire parts nous même, donc la semaine prochaine faut que j'aille faire le tour des imprimeries pour acheter le papier faire part. J'ai déjà commandé ma robe, elle arrive en octobre. Quant à mon chéri, il lambine un peu pr son costume. Quelque chose me dis qu'il l'achètera début décembre AU PLUS TOT. C'est fou ça !
Bef, voilà où on en est pour l'instant.
Et toi? ça avance comment?
Massilia
23-06-2009 22:21:51
Juste pour faire un ptit signe à Cachou...
perrinephotos
25-06-2009 00:01:13
Bonsoir,

Si vous cherchez un photographe à prix raisonnable pour votre mariage. N'hésitez pas à me contacter.

Melle SIX
sixperrine@yahoo.fr
Siret : 513 231 217 00011

Massilia
25-06-2009 05:09:13
PERSO, j'ai déjà mon photographe mais merci quand même. Et puis je me marie aux Antilles, ça ferait ptèt un peu long le déplacement .
cachou_59
28-06-2009 23:54:49
coucou massilia
desolé j'etais partie qqes jours en vacances
moi suis comme toi je ne sais pas trop si je vais faire des dragées ou cado perso je prefere les cado les dragées c'est pas tres original et en plus personne ne les mangent alors autant faire un cado joli a regarder ou utile je pense
moi ça y est mon theme (j'avais fini par me dire que je n'en ferai pas je ne trouvai rien qui me plaisait) sera l hiver bon bien sur l'idee est un peu facile qd on se marie en decembre lol je n'avais pas d idee et sita m'a envoyé le lien d'un site sur ce theme et il y a des idees excellentes

pour toi alors tu fais une grande partie de la prépa à distance alors ça doit pas etre facile dis donc ! ta famille est de la bas ou tout le monde va s y rendre pour l occasion?
joanne33
29-06-2009 10:32:48
coucou les filles
je me marie moi aussi en decemmbre le 5 !
bons preparatifs
Massilia
29-06-2009 17:40:30
Coucou joanne33, bienvenue dans le club des mariées de D2C 2009 ] ! Viens nous dire comment ça avance de temps en temps .
Cachou, je vis à la Martinique. J'y suis retournée justement pour me marier donc les prépas je les fais ici. Tout se fera ici . Et toi, ça avance depuis? T'as déjà acheté quoi? Robes? déco? chaussures?
cachou_59
30-06-2009 14:17:36
coucou joanne33
moi aussi je me marie le 5 decembre ! tu en es où dans tes prépa ? et tu te marie dans quelle ville?
30-06-2009 15:35:48
salut massilia
j'avais pas compris je croyais que tu etais originaire de la bas mais que tu vivais en france donc me disais les prépa ça doit etre galere ! lol
moi et bien j'ai la mairie l'eglise la salle du vin d'honneur le resto pour la soiree le dj et j'ai commandé ma robe que je dois recevoir en octobre pour la deco non pas encore je suis en pleine recherche mais pour le resto j'aurai pas grand chose à faire la deco est deja tres jolie je l'ai visité le jour d un mariage donc j'ai pu voir ce que ça rendait il me faut en fait les centre de table les marques places . ça y est les soldes ont debutées alors vais voir pour les chaussures, les dessous la parrure de bijoux pour mon cheri on attendra mi novembre parce qu on doit faire un regime ! et pour le vin d honneur ce sont mes beaux parents qui s en occupent donc cool une chose de moins ça soulage
cachou_59
30-06-2009 15:49:33
c etait cachou bien sur
joanne33
30-06-2009 22:16:22
je me marie le 5 decembre à bordeaux . j'ai choisit ma robe et j'ai louer la salle . je rencontre le pasteur à la fin du mois de juillet et je commence à acheter qq trucs pour ma deco. je fais baptiser mon fils en même temps que notre mariage. et toi ?
Massilia
01-07-2009 00:26:49
Ben on est à peu près au même stade c'est cool. On se filera des idées, et on se tient au courant des avancées ?
Cachou, moi aussi ce sont mes beaux parents qui s'ocupent de la ptite bouffe du vin d'honneur . Là, je vais commander tous les accessoires pour faire mes faire parts. Voilà!
Massilia
04-07-2009 07:52:41
Petit up pour nous.
joanne33
05-07-2009 22:11:42
je vous ai mis une photo de ma robe vous en pensez quoi ? j'avance sur ma deco aussi mais mon dieu que tout est cher !!!
a+
Marib
07-07-2009 11:12:29
Coucou !

Je me marie le 05 décembre 2009 aussi. Ce sera dans le Sud-Ouest.
Les prépas avancent, nous avons la salle, le dj, le traiteur, l'église, ma robe de mariée.
Je suis en train de confectionner les faire-parts.

Quelles seront vos couleurs ? (si vous en avez).

Pour moi, ce sera Aubergine, Orange et crème. Dur de trouver ce genre de déco Je sais pas ce qui m'a pris de me lancer dans ces couleurs .
On verra bien !

En espérant que la météo soit clémente ce jour là

A bientôt !
cachou_59
11-07-2009 12:01:17
coucou les filles alors où en etes vous
joanne ta robe est tres jolie et te va tres bien tu as choisi un theme ou des couleur pour ton mariage?

bienvenue marib ça fait plaisir une copine de date en plus je vois que tu t'es décidé à la meme période que moi et là on comprend mieux pourquoi tout le monde dit qu'il faut un an pour preparer un mariage mais on y arrivera
moi mon theme c'est l'hiver couleur blanc et argenté j'aime ce coté sobre mais class

massilia tu en es où ?
cachou_59
18-07-2009 19:31:31
up
Massilia
18-07-2009 21:17:46
Dis donc les fifilles, vous vous mariez toutes le 5 ma parole. Maintenant faudra que je cherche une copine de date du 19 !
Ben sinon joanne ta robe est super super belle! Bienvenue à toi Marib ! Pour te répondre, mes couleurs sont vert anis et chocolat et mon thème c'est la Nature.
Sinon, moi aussi faudrait ptèt que je m'y mette pour la confection de mes faire parts. J'ai tout trouver sur le net, me reste plus qu'à commander. A part ça je galère un peu financièrement car tout se passe pas comme je veux je devais commencer à bosser en juillet, ça a été reporté à septembre. Alors mes éco de juillet et aout...POUF, à l'eau ! J'essaie de le prendre avec philosophie.
Sinon toujours pas encore décidée pour les dragées ou les cadeaux.
Et vous vous rencontrez des difficultés dans les préparatifs ou pas?
Massilia
20-07-2009 14:21:31
I up it ] !
joanne33
20-07-2009 20:51:12
moi mes couleurs ces ivoire chocolat et un peu d'or . je suis dans l'achat de la deco et samedi je rencontre le pasteur pour la premiere fois
cachou_59
20-07-2009 21:10:09
coucou massilia
c'est pas cool pour ton boulot surtout que ça approche c'est vrai que juillet aout en plus ça aurait fait du bien mais bon apparemment tu fais deja des choses toi meme parce que quand on voit les prix des faire parts marques places etc c'est vraiment pas donné !
moi pour l instant j'accumule les idees deco vait pas tarder à commancer les essais coiffures et maquillage
Massilia
20-07-2009 21:40:20
Essais coiffure et maquillage?? Déjà? Faut s'y prendre si tôt?
cachou_59
21-07-2009 00:00:19
ben c'est dans un peu plus de 4 mois ça va aller vite et comme je voudrais faire plusieurs essais vais pas y aller toutes les semaines ! lol
et puis j'ai envie de voir déjà ce que ça donne suis préssée et ça sera ça en moins à faire dans 2 mois !
Massilia
21-07-2009 00:13:36
Ah...bon. Ben alors moi aussi faudra que je commence à y penser alors.
Massilia
23-07-2009 22:17:16
Rah là là! J'ai envie de me lâcher un peu les filles.
J'SAIS PLUS DU TOUT CE QUE JE VAIS FAIRE POUR MES FAIRE PARTS! J'ai une idée, et quand j'ai l'impression que c'est ok, ben non ça change. Ma maman me donne d'autres idées et c'est repartis, ça m'énerve et il faut que je commande les trucs pour les faire urgemment. Je sais plus...je reviens à 0 à chaque fois, j'arrive pas à me décider.
Sinon, une tante à mon chéri nous a proposé de payer une partie du traiteur. C'est sympa, hein??? ça nous soulage un peu. Elle lui offre le costume aussi. J'suis contente .
Massilia
24-07-2009 14:30:43
u p ]
cachou_59
25-07-2009 01:12:12
coucou massilia
oui sympa la tata ça fait toujours plaisir
pour tes faire parts deja qu'as tu comme idee je te donnerai deja un avis
Massilia
25-07-2009 05:38:14
C'est super compliqué meme pour expliquer et j'ai pas encore fait des prototypes.
En fait le souci c'est que je veu mettre un moeud sur le faire part dans un coin et fermer la carte avec un seau (cire à cacheter). Mais ma mum me dit que l'idée du noeud ça fait un peu gamin alors du coup faut que je change encore.
Jvais essayer de faire un prototype et le mettre dans ma galerie.
cachou_59
25-07-2009 12:23:25
je ne pense pas que ça fasse gamin il y en a de plus en plus sur les faire part maintenant mais en effet il faudrait que tu fasse un prototype pour voir ce que ça donne
moi me casse pas la tête je les commande ma belle mere m'a fait une liste de 200 faire part pour le VH en plus de ceux du repas impossible que je les fasse moi même ! lolll
Massilia
28-07-2009 17:36:36
Voilà une chose de faite ! J'ai commandé tout mon matériel pour faire mes faire-parts. Maintenant je pourrais commencer mes prototypes!
joanne33
28-07-2009 21:45:43
ben moi j'ai rencontré le pasteur samedi et je usi tres contente de cette rencontre. tres ouvert et sympathique. je vais voir la salle vendredi pour prendre des mesure de table voir si les housses de chaises vont aller et essayer un peu la deco !! je cherche des faires parts tout fait car vraiment pas le temps de les faire moi même
a bientot
cachou_59
28-07-2009 22:09:47
coucou les filles
et bien moi aujourd'hui j'ai commandé mon voile, les gants, coussin d'alliances, jupon pour ma robe, diademe, bijoux pour cheveux, la jartière et tout ça pour pas cher suis contente
cachou_59
28-07-2009 22:10:49
j'ai oublié le livre d'or aussi lol
Massilia
29-07-2009 00:25:06
Franchement les filles vous êtes vachement avancées vous. Moi j'ai pas encore fait tout ça.
Faut dire aussi que pour les accessoires je serai bien obligée d'attendre octobre novembre pour les commander car je n'ai pas encore choisis la couleur de ma robe!
Et puis aussi si c'était moi qui payais tout ça ce serait ptèt déjà fait au moins pour les gants et le jupon, mais bon on m'offre mes accessoires, je suis obligée d'attendre.
romine
29-07-2009 09:39:47
bonjour les filles, c'est super un mariage l'hiver, je me suis mariée le 28 mars dernier, et si c'était a refaire je me marierai l'hiver a nouveau, au moins on ne souffre pas de la chaleur, je suis allée a un mariage au mois de juin et il n'y avait personne sur la piste de danse tellement il faisait chaud, on préférait etre dehors sur l'herbe, de plus il y a eu des débordements avec l'alcool, les gens ont bu beaucoup de bierre pour étancher la soif du coup c'était vraiment pas terrible.
Alors qu'a mon mariage la poste était remplie du début à la fin du bal. on a eu super beau a la sortie de la mairie, il faisait seulement 12° mais personne n'a eu froid.
bon courage a vous
cachou_59
29-07-2009 10:43:50
merci romine
oui l'hiver c'est pas commun et pour moi c'est une date symbolique puisque ça fera 10 jour pour jour avec mon chéri, tout ce que j'espere c'est que j'aurai un petit rayon de soleil le froid m'en fou et puis quand on se marie dans le nord comme moi meme l'ete il y a bcp de chance qu'il pleuve alors rien à regretter ! lol
Marib
29-07-2009 13:27:32
Oh purée !

Y en a qui sont vraiment à l'avance dans les prépas !
Où alors c'est moi qui suis à la bourre !

Je suis en plein confection de mes faire-parts. Je pensais les envoyer fin aout.

Ma maman m'a acheté ma robe mais je n'ai ni bijoux, ni chaussure ni accessoire.

je n'ai même pas la liste de mes invités définitive. Du coup, je fabrique mes faire-parts mais je ne sais pas exactement combien il m'en faut oups !

Bon il va falloir que je m'y mette serieusement.

Bon courage à toutes.
Massilia
29-07-2009 14:25:31
Merci Marib. Mais dis donc t'envoies quand meme tes faire-parts bien tôt! Fin Aout???
Moi j'attend de recevoir le matériel et je vais commencer à les fabriquer fin septembre début octobre pour les envoyer à partir du 19 octobre. Sinon comme j'ai déjà expliqué, ma robe est pas encore arrivée, enfin MES robes donc je peux pas encore choisir les accessoires.
cachou_59
29-07-2009 23:45:35
tu vas avoir combien de robes massilia? ça c'est un truc que j'aurai adoré, avoir plusieurs tenues
Massilia
30-07-2009 01:06:55
lol! Non, non, je n'aurais qu'une seule robe. C'est pas un truc qui me branche ça, sauf si j'avais été d'origine arabe ] .
En fait, la vendeuse du magasin où j'achète ma robe à commandé le modèle en 2 couleurs (ivoire et blanc) parce que j'arrivais pas à me décider si ma robe serait blanche ou ivoire. Elle m'a fait une petite fleur .
Marib
30-07-2009 16:01:36
Ah heu ... je pensais que les faire-parts fallait les envoyer assez tôt ... mais plus j'y réfléchi plus je trouve que c'est trop tôt, merci de me l'avoir dit ! En plus je ne suis même pas encore sûre des horaires de la mairie .

J'avoue que je n'organise pas souvent de mariage alors je suis un peu paumée ] .

Elle est sympa la madame du magasin de t'avoir commandé les 2 !
Massilia
30-07-2009 18:57:04
Eh oui! Si tu mets l'heure de la mairie en plus sur ton faire-part t'es un peu obligée d'attendre encore. Perso, je mettrai pas l'heure de la mairie mais je vais quand même attendre 2 mois avant le mariage pour commencer à les envoyer.

Ouais sympa hein, la vendeuse?
Massilia
18-08-2009 14:42:49
Notre post était perdu dans les profondeurs du forum.
Bref, alors les illes quoi de neuf? Déjà J-123 pour moi. Dieu, que ça passe vite!
J'ai un souci avec mes faire-parts, le matériel n'est toujours pas livré chez mes amis, du coup ils peuvent pas me l'amener. ça m'énerve. Sinon, la semaine prochaine, on va faire les bijouteries mon ptit doudou et moi pour repérer son alliance et les magasins pour son costume (enfin peut etre, il est toujours pas disposé vraiment à aller voir les costumes avec moi, mais je le travaille, je le travaille, à l'usure ] ).

Sinon et vous?
Massilia
18-08-2009 20:28:25
up !
cachou_59
19-08-2009 11:23:07
coucou massilia,
en effet on était enseveli sous les post ! lol
j'ai reçu ma commande gants bijoux pour les cheveux, coussin d'alliance, voile, jupon, bijoux je voulais essayer tout ça avec ma robe voir si tout va mais le mag est fermé jusqu'au 24 pfff et j'ai commencé(enfin mon hom) ma gazette! j'ai aussi trouvé mes pochons à dragées dans ma galerie(tenues de mariés)que je vais commander avec llagrang on a réussi a avoir un tarif réduit parce qu'on en commande plusieurs alors si ça vous intéresse les filles n'hésitez pas !
Massilia
19-08-2009 14:16:39
Waouh! T'as reçu pas mal de choses déjà!
Ben moi, j'ai vraiment un problème avec le matériel des faire parts. Mes 2 amis ont eu le temps d'arrivée en Martinique pour les vacances avant de récupérer le matériel qui avat été expédié chez eux. Du coup, j'ai peur que la Poste ne renvois les colis au destinataire! ça m'énerve, mais ça m'énerrrrrrve!! Comme si y'avait pas assez de stress comme ça. Franchement je suis dégoutée !

Sinon, hier j'ai été avec une amie, celle qui va me confectionner ma parrure, faire les magasins en ville pour trouver le matériel pour. On a trouvé tout ce qu'on cherchait ; Sauf quand même le cable du collier, mais elle va chercher.
Ooooh il sera beau mon ptit collier!!

Je crois aussi qu'on va finalement prendre les bougies décoratives pour les cadeuax, mais je cherche de la peinture pour bougies, une peinture spéciale. Si vous avez des infos, MERCI !

Sinon, Marib et johann, faut nous donner vous nouvelles! Où en êtes vous?
Massilia
19-08-2009 21:00:14
UP
Massilia
20-08-2009 05:58:18
U P!
joanne33
20-08-2009 08:54:40
coucou les filles
ben moi le mariage sous les tropiques approche à grande vitesse (je suis en train d'envoyer les papaiers à l'ambassade) sinon pour notre mariage religieux en France je suis en train de reflechir à mes centres de table, les faire part envoyer quasiment, ma robe est arrivée en boutique il faut que j'aille faire les essayages pour les retouches. Mon homme a choisit son costume et on amene mon fils faire son premier essayge en septembre. on a toute la ceremonie à travailler pour le premier we d'octobre et on a pas commencé !!! pour le moement tous se passe bien
a bientot
bizzzzz
Massilia
20-08-2009 14:58:23
ça va t'as de l'avance quand même! Quand je pense que je dois attendre octobre pour voir ma robe!
Sinon, rappelle moi dans quelle île tu te maries, johanne.
joanne33
22-08-2009 14:14:23
je me marie a l'ile maurice puis le 5 decembre à bordeaux
Massilia
25-08-2009 18:01:41
ok!

Alors moi hier, j'ai été faire la prospection des alliances pour mon p'tit chéri. Ah là là! Mais quelle galère! C'est simple il n'aime rien! Du coup, moi qui était déjà décidée sur mon alliace (que je devais faire faire par un ami), j'ai eu le temps de trouver une autre p'tite alliance que j'aime beaucoup, donc j'hésite.
Finalement chéri à trouver 2 alliances qu'il aime bien si on peut dire ça comme ça, donc dans un mois je retourne avec lui les revoir pour qu'il puisse me donner son avis définitif .
joanne33
25-08-2009 21:29:01
bon c cool tu avances aussi !! ca approche à vitesse grand V je trouve !
Massilia
27-08-2009 04:58:42
J'te le fais aps dire!! Mais c'est pas plus mal, hein?!!
Sinon les filles, Cachou59, Marib, et vous ça va? T'as disparu Marib!
Massilia
27-08-2009 16:56:11
cachou_59
27-08-2009 17:13:18
coucou massilia aujourd hui j-100 ça se précise hi hi hi
Marib
28-08-2009 14:20:22
Coucou !

Non non je suis là !! ]

Mais hyper occupée en ce moment... normal quoi !

Bon ça y est, mes fair-parts je les envoi lundi ou mardi, ils sont quasiment prêts.
Moi ma robe je l'ai acheté début juillet déjà et mes retouches ne se feront qu'en novembre.

Maintenant, il faut que je cherche tous mes accessoires (bijoux, chaussures ....)
Mon zhom va pas tarder à aller chercher son costume (enfin j'espère ... il est difficile à bouger, il croit qu'il n'y a rien à faire pour préparer ce mariage et que ça se fera tout seul )

Nos alliances on va s'en occuper au mois de septembre, en plus y a plein de promo ! c'est super !

Massilia
29-08-2009 18:22:23
Ah coucou Marib!
Ben ça avance dis moi! C'est bien.
Pour le costume, t'inquiète, tous les mecs sont pareils apparemment! Mon chéri a été prospecter son costume hier! Heureusement il a trouvé tout de suite, et il l'a arrêté, avec les chaussures, tout! J'suis contente. Ma mère m'a dit qu'il est trop beau dedans et dans tout ce qu'il a essayé d'ailleurs! (La vendeuse veut le prendre pour son rpochain défilé , trop fière ] ).
Bref, sinon on a enfin arrêté nos choix sur nos alliances, tous les 2. Là aussi ça me soulage!!
Marib
31-08-2009 13:14:54
OUAH ! La classe !
Marib
07-09-2009 16:48:45
Ah Y'est !
Tous mes faire-parts ont été envoyés. Ouf, ça s'est fait ! ]
Massilia
08-09-2009 01:54:22
] Quand je pense que moi j'ai même pas encore rçu le matériel pour les fabriquer! Je recommande ce soir. Commande définitive j'espère!!
Massilia
11-09-2009 01:50:17
J-100!!!!!! ]
cachou_59
11-09-2009 22:54:53
coucou les filles
petit message pour vous dire que j'ai reçu ma robe suis troppppp contente ! je retourne l'essayer lundi pour les mesures dis donc je l'ai pas vu depuis juin lolll
sinon pas encore commander mes faire-part va falloir que je m'y mette !

ps : j-85
cachou_59
11-09-2009 22:58:01
ah j'ai oublié l'alliance de chouchou est commandée on a flashé dessus et pour la mienne bientot (c'est pas tout pres)faut que je programme ça !
cachou_59
12-09-2009 10:48:22
re coucou
aujourd'hui je commande mes faire part, je viens de commander des timbres personnalisés dès que je les reçoit j'envoi tout ça !
Massilia
14-09-2009 05:58:23
oh...Ben alors, faut nous montrer une photo de cette robe là. Ah oui, ah oui!
cachou_59
14-09-2009 20:38:21
ça y est les filles enfin les photos dans ma galerie ! je précise elle était tres froissée et retouche à faire au niveau de la poitrine sinon tout nikel meme pas besoin de retouche longueur bon j'ai hâte de voir les votre maintenant
Massilia
14-09-2009 22:36:44
cachou, t'es tout simplement MAGNIFIQUE!!!!
Ta robe est trop belle
cachou_59
15-09-2009 23:39:35
merci Massilia
j'étais contente que tous les accessoires aillent parfaitement (jupon, gants, voile) parce que je ne les avaient pas acheté en magasin (bcp trop cher)

et toi tu les reçoit quand ces robes?
et ces satanés faire part à cette allure là tu sera mariee avant de les avoir reçu ça commence à faire juste surtout si tu dois tout faire toi meme
sinon tu as avancé dans les prépa?

et les autres filles où en etes vous
Massilia
18-09-2009 03:31:08
Ma chèèèèèère! Je galère encore un max pour les faire-parts. D'ailleurs il faudra que je repasse la commande car ça fait 7jours et si c'est pas pyé la commande expire . Et j'ai toujours pas reçu le code de la banque pour payer!!!

Sinon, à part ça, oui ça avance. J'ai encore changé de choix pour les cadeaux des invités . Ce sera des dragées que j'ai trouvé sur confiseries massard*** (dans ma galerie, les 2emes). Là c'est sûr on prend! C'est exactement nos couleurs, en plus c'est vraiment le moins cher qu'on ait trouvé.
Les parents d'amis à mon chéri nous avaient proposé de faire des paniers à dragers pour nous mais on va décliner car je crois bien que c'est elle qui a fait les paniers pour ma cousine aussi cette année, en plus les paniers je trouve trop classique.
Quoi d'autre...ben je viens de sortir de rdv avec ma mère et le responsable du lieu où l'on fait le mariage. On a déposé un 1er accompte (je sais ça fait un peu tard ) et on a vu quelques détails.

Sinon, mon beau père s'apprète à nous faire dangereusement faux bond !! Il a appelé mon chéri pour lui dire qu'il viendrait p'tèt pas...Pfft.. Bref, je passe. Je préfère.

AH OUI !! J'avais rdv avec ma décoratrice cette semaine. Elle m'a proposé...de changer de thème! Tout en gardant mes couleurs, mais le thème de la Nature elle en a marre, elle dit que tout le monde fait ça. Alors par rapport à nos couleurs elles nous a proposé le thème des Plaisirs Gourmands. J'ai accroché ! Donc bonbons, épices, fruits...Le plus galère c'était pour les noms de tables! Je trouvais pas mais finalement je vais faire plusieurs déclinaisons de gourmandises au chocolat et pareil pour l'anis.
Voilà où j'en suis. Sinon, et vous les autres fifilles???

Ps: Désolée pour la tartine .
Massilia
19-09-2009 13:14:11
up pour les fifilles !
cachou_59
19-09-2009 16:39:58
alala ces faire part ! tu en as combien à faire parce que là ça va faire super juste le tps de les faire faut encore les envoyer !
oui j'ai vu ton post sur beau papa alors ça c pas cool mais faut vraiment que ton chéri lui demande sa réponse tu peux pas attendre ! j espere que ça s'arrangera
et le theme plaisir gourmand j'accroche plus que la nature

moi je viens de faire pose de french manucure et maquillage alors la french ben c ma soeur qui me le fera parce que ça vaut pas le coup en plus mes ongles sont meme pas limés sinon c la totale manucure, et maquillage sympa mais j'ai essayé de prendre des photos et ça se voit meme pas alors bon un peu déçue faut que je cherche un autre dans mon coin
et j'ai reçu mes timbres personnalisés et enveloppes donc j'attaque les adresses et semaine prochaine j'envoi, les choses avancent grandement ! lol
Massilia
19-09-2009 19:23:55
J'suis franchement contente pour toi!
Ben moi j'en ai quand même 141 à faire au minimum. Donc voilà. Je parle des faire parts. Mais on a simplifier le modèle pour aller plus vite.
Aujourd'hui on a visité des appart'. On en visitera d'autres. ça se concrétise .
Massilia
24-09-2009 01:35:50
Et voilà! Coussin d'alliance acheté. Il est tout blanc, rien à voir avec nos couleurs mais on pense l'agrémenter un p'tit peu avec nos couleurs.
Pas trop car il est déjà très travaillé.
Je mettrai des photos prochainement.
Marib
24-09-2009 11:34:56
Coucou !

Massilia, j'ai réussi à confectionner 100 faire-parts moi-même en une journée seulement, si ça peut te soulager.

Demain après midi, on va faire le tour des bijouteries pour choisir nos alliances. Enfin !

Je n'ai encore pas penser la déco de la salle, ni aux dragées ... tant pis je ferai ça en octobre.
Massilia
26-09-2009 00:48:14
Ouf! C'est donc possible!
Je vois qu'il ya plus en retard que moi alors si t'as pas encore choisis les alliances, dragées et déco.
Bon courage en tous cas !
Massilia
29-09-2009 01:10:07
Voilà, je l'ai mis dans ma galerie!

Où avez vous toutes disparues les filles????
cachou_59
29-09-2009 12:10:28
ça y est faire part envoyés hier ! c'est officiel ! lol
Massilia
01-10-2009 20:28:52
Et voilà! Dossier déposé à la Mairie tout à l'heure . Date et heure bien arrêtées!
joanne33
01-10-2009 21:29:43
coucou les filles
moi essayge de robe (de MA robe) le we dernier et je suis ravie . faire part envoyer, devis en cours pour la piece montee, costume de mon fils acheté, je suis dans la deco .
bises
cachou_59
05-10-2009 11:08:33
coucou les filles
joanne tu es superbeeeeee
massilia alors ces faire part tu les as reçus?
et les robes tu les reçois quand

moi normalement les retouches sont faites donc je vais chercher ma robe aujourd'hui
Marib
05-10-2009 14:59:59
Pour moi :
- alliances reçues
- Déco des tables reçues (il me manque à imaginer le centre de table)
- Costume du marié Ok aussi.

Il manque à organiser la soirée avec les musiques et la cérémonie à l'église ainsi que toutes les fleurs.
Massilia
05-10-2009 20:07:44
Eh ben les filles! POur vous, c'est dans 2 mois pile!
joanne33
05-10-2009 21:02:47
c clair et il reste tellement de choses à faire !!!
cachou_59
05-10-2009 21:07:00
marib t'as justement tout ce qu'il me manque !
moi ça y est j'ai été cherché ma robe aujourd hui les alliances je les attend d un jour à l autre

massilia tu m as pas repondu
Massilia
05-10-2009 23:32:17
Ah oui! Excuse, j'avais pas vu.
Ben là, tout est commandé au niveau des fiare parts. C'est féjà ça tu vois. Maintenant j'attends je devrais ecevoir ça au max dans une dizaine de jours donc je patiente et je croise les doigts.
J'ai déjà rédigé le texte pour ganger du temps.

Pour mes robes, ben elles sont sensées arrivées ce mois ci et je n'ai toujours pas perdu les kilos que je voulais perdre , ça me déprime un peu.
Massilia
05-10-2009 23:33:32
Désolée pour les fautes inadmissibles et les fautes de frappe de mon message!
Marib
06-10-2009 11:55:15
Et bien moi c'est pas mon poids qui me pose soucis mais plutôt mes ongles !!!
Je les ronge depuis que je suis toute petite. Ils sont dans un état pitoyable !

Vous croyez que sans les ronger pendant 2 mois ils pourront être à peu près potables ?

Faire une manucure avec pose de faux ongles ça m'ennuie un peu car c'est cher et puis la pose de faux ongles peu durer longtemps (1h) et dans mon agenda je ne vois pas quel jour je pourrai caser ce truc

Et vous ? vos ongles sont comment ] ?
Massilia
06-10-2009 13:01:43
Ben moi j'au aussi le meme probleme!
Mes ongles sont couts et je me demandais si en 2 mois ils pourraient pousser, car j'ai aps envie de poser des faux ongles, ça les abîme ENORRRMEMENT!

Mets du vernis à l'ail tout le temps, ça fait pousser vraiment les ongles. Moi c'est ce que je vais faire.
Massilia
06-10-2009 13:02:38
(Mes ongles sont courts)
cachou_59
06-10-2009 13:40:05
et bien moi j'ai la chance d'avoir au moins ça de beaux ongles longs et durs donc je ne ferais pas de manucure juste une pause de french acheté en magasin

massilia en 2 mois je te confirme que tes ongles seront bien longs je viens de tester ! lol

marib si tu te ronge les ongles depuis si longtemps j'ai malheureusement peur que meme si tu les laisse pousser il ne seront pas jolis ma cousine est comme toi et quand ils poussent ils sont fin abimés et cassants donc je te conseille vraiment de faire une pause de faux ongles pour le jour j ça serait bien dommage surtout que les gens vont surement te demander sans arret de voir ton alliance
Marib
07-10-2009 09:11:50
En fait en 2006 j'avais réussi à les garder assez long et ils étaient pas mal.
Je vais re-essayer. Mais je m'y prend un peu tard.
J'espère qu'en 2 mois ils pourront pousser légèrement.
Je vais tenter le vernis à l'ail

C'est vrai que ça serait dommage de pas en avoir de jolis le seul jour où tout le monde va les regarder !!
Massilia
11-10-2009 16:22:20
Eeeeh les filles! Faut que je partage ma joie avec vous!
ça y est je reçois au fur et à mesure mon matériel pour mes faire-parts!! C'était ma source de stress principale. Cette semaine j'ai reçu le papier anis, aujourd'hui le papier bronze. J'ai une copine qui me ramène d'autres trucs demain.
Il ne me manque plus que le manche à cachet et le cachet qui devraient pas tarder à arriver !

J'ai appris que j'ai une autre copine qui se marie le meme jour que vous. Décidément! J'aurais dû me marier le 5 aussi, c'est tendance ] ! Ben non, j'me démarque!
cachou_59
11-10-2009 17:09:27
GENIAL massilia ouf enfin ! ah suis contente pour toi
oui dis donc moi qui croyait être la seule en décembre mdr t'as raison le 5 c'est tendance !
au moins tu pourras nous remonter le moral quand notre stress sera au maximum et nous pareil pour toi
Massilia
17-10-2009 02:42:30
Aujourd'hui j'ai été commandé l'alliance de Monsieur. Réception dans un mois .
cachou_59
17-10-2009 14:50:37
et bien moi j'ai commandé mon alliance il y a 3 semaines ils m'avaient 10 voir 15 parce que c'est une petite taille hier j'appele car tjs rien et bien ils ont eu un pb lequel j'en sais rien donc elle me redit 15 jours à 3 semaines je reve je crois qu'ils avaient oublié ma commande oui !
et pour chouchou la commande devait arriver en octobre (commandée y a 1mois 1/2) on appele le mec a ete malade donc il devrait la finir la semaine prochaine ! pffff heureusement qu'on s'y prend un minimum en avance !
voila mes nouvelle
ps : j-49 ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariés de décembre 2009, montrez-vous!