Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous! (page 2)

Les mariés de Décembre 2009, montrez-vous! (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

cachou_59
17-10-2009 14:50:37
et bien moi j'ai commandé mon alliance il y a 3 semaines ils m'avaient 10 voir 15 parce que c'est une petite taille hier j'appele car tjs rien et bien ils ont eu un pb lequel j'en sais rien donc elle me redit 15 jours à 3 semaines je reve je crois qu'ils avaient oublié ma commande oui !
et pour chouchou la commande devait arriver en octobre (commandée y a 1mois 1/2) on appele le mec a ete malade donc il devrait la finir la semaine prochaine ! pffff heureusement qu'on s'y prend un minimum en avance !
voila mes nouvelle
ps : j-49 ]

Réponses

Massilia
17-10-2009 21:15:26
Ouais c'est chiant ces prestataires qui font la pluie et le beau temps.
Moi le dernier truc que j'attends pour mes faire parts toujours pas reçu, alors j'envoie un e mail pour dire "oh c'est quoi l'histoire????", il me répondent "désolée pour le retard, on vous envoie votre commande ce jour".
!!!!!!!!!
La rage! Je leur ai envoyé un amil bien salé derrière en leur disant que c'était pour moi la dernière fois!!
Massilia
22-10-2009 23:56:18
Coucou les fifilles!
J'suis pas très présentes ces jours ci. Le Jour approche...
Je viens juste donner des nouvelles: ON A ENFIN TROUVE NOTRE NID D'AMOUR, NOTRE APPART' !! J'suis soulagée. Et finalement les parents de mon futur vont pouvoir assurer les gateaux et le VH. Voilà des bonnes news!
Marib
23-10-2009 14:18:06
Moi aussi .. je suis de moins en moins dispo.

Normal, il reste que 40 jours environ avant le jour J !!

En tout cas, hier j'ai pris un jour de congés exprès pour faire nos achats de fournitures :
- Dragées
- Chemin de table
- Ballons
- Bougies ....

J'ai dépensé des sous ! Mamma !

En tout cas, de notre côté ça avance bien !

Je vous souhaite bon courage.

Ciao !
Massilia
29-10-2009 02:17:25
Hello les filles! C'est clairs qu'on se verra de moins en moins là. J'suis OVERbookée.
On a commencé la confection des faire parts et c'est ENORME comme travail!

Sinon, cachou, donne des news! Joanne aussi .

Bon courage à vous toutes!
cachou_59
30-10-2009 11:23:04
coucou les filles j-36 le stress est deja là ! chouchou a reçu son alliance j'adore et moi vais chercher la mienne lundi au debut je trouvais que j'etais bien avancé et maintenant suis en retard pfff tjs pas trouvé de guepiere qui me plait, deco, balotin, dragés à acheter faire mon urne (je commence ce week) demain je vais enfin voir mon traiteur pour les menus et là je cherche un autre dj le mien trop cher 750€ ! donc vais devoir prendre pleins de rdv ça c'est le coté que j'aime pas trop!
ah oui et costume pour chouchou à trouver !

massilia tu mettra un modele de faire part dans ta galerie et tes robes ça en est où?
cachou_59
30-10-2009 11:24:49
ah oui et la fleuriste aussi arfffff
Massilia
01-11-2009 04:32:05
Ouias j'essaierais de metre les faire parts.
Sinon pour les robes, la dame m'a dit queça devait arriver cette semaine ou la semaineprochaine au plus tard. Donc j'attend la semaine prochaine.

Boncourage à toi Cachou!
Massilia
02-11-2009 07:04:04
CA Y EST!!! Faire-parts et invitatios complètement trminés!!
Distribution à partir de demain (lundi).
Massilia
11-11-2009 15:01:47
Eh ben les filles! Vous oubliez notre sujet, c'est dommage.
up!
cachou_59
11-11-2009 17:11:47
alors il s'en est passé des choses en 12 jours !
je suis allée voir mon traiteur j'en suis ressortie dégoutée elle m'impose ses dj à 750€ bien sur elle a pas le droit rien dans contrat mais bon aller au conflit c'est aussi prendre le risque qu'elle me gache mon mariage cette vieille garce(désolé) enfin je le rencontre ce vendredi je vais voir avec lui et surtout négocier le prix on verra

sinon costume chouchou acheté manque gilet et lavalière
chaussure chouchou achetées
alliances chou et moi reçues
bouquet commandé
centre de table commandé
vh commandé
menus repas commandés
urne commencée
coiffure pour moi ok
j'ai commencé les uv ah par ce tps ça fait du bien

ah oui je laisse pousser mes ongles pour jour j et bien il y en a un qui s'est cassé devinez lequel?..... l'annulaire gauche bien sur pffff mdrrrr

massilia tu nous montre tes faire part et tes robes c'est cette semaine surtout mets nous les photos j'ai hate
cachou_59
11-11-2009 17:16:50
ah oui dossier mairie enfin déposé
cachou_59
11-11-2009 17:18:52
livrets de messe aussi c'est fait !
Marib
12-11-2009 12:51:13
Oula, ça fait longtemps que je suis pas venue !

Alors moi :

- Dragées achetées
- Dossier mairie déposé
- Vin commandé
- Traiteur et dj Ok (reste les détails)
- Essayage robe demain
- Coiffeur dans 1 semaine ou 2

Me manque :
- L'urne (pas trouvé)
- Les centres de table à fabriquer
- Les fleurs à commander
- Les pots de dragées à confectionner
- Le plan de table à afficher
- Les menus et le livret de messe à fabriquer

oups j'ai encore du boulot et J-23 jours !
Me tarde que tout ça soit fini quand même !

Je vous souhaite bon courage pour tout ce qui vous reste à faire ...

A bientôt
cachou_59
22-11-2009 23:01:35
coucou les filles j-13 ça passe à une vitesse
il me reste si j'oublie rien
plan de table pfff pas vraiment d'idée
mon alliance pfff que des pb mais j'espere que ça ira
les dragées parce que des pochons vides c pas terrible lol
chaussures pour mon pti bout
urne qqes détails
derniers uv

prevoir des jeux pour les enfants j'aurai voulu un centre de table en bonbons mais je sais pas ou trouver ça

et j'ai fait mon EVJF g fait un post c'était génial et vous?
cachou_59
24-11-2009 21:23:43
j'ai reçu mes pochons à dragées, je suis allée acheter les dragées c'est pas donné d'ailleurs, et j'ai reçu ma figurine pour le gateau
Marib
25-11-2009 14:59:10
Oulala !

J-10 !

Moi aussi me reste les dragées à faire ainsi que le plan de table.

J'ai aussi eu droit à mon EVJF ! Mon frère et ma belle soeur ont organisé un truc de ouf pour l'occasion !
Je me suis bien pris la honte ]
C'était génial

Je viens d'aller m'acheter des gants blancs chez Tati mariage et quelques déco ^pour la voiture.

sinon, tout à l'air de bien se passer ... le plus dur c'est de ne rien oublier.

Je vous souhaite bon courage pour la suite des événements !
Et une agréable journée si on ne se revoit pas d'ici là.

J'espère qu'on aura la météo avec nous ...
Massilia
29-11-2009 06:40:30
Salut les filles! Ben c'est vrai que je passe souvent ces temps ci et quand je passe, c'est juste pour prendre de vos nouvelles !

Ben ça y est presque pour vous! J-7! Waouh ] ! Alors le stress?

Perso, à J-20, ben ouais le stress. Pfft, les dragées faut qu'on trouve un plan B parce que le plan A est un peu à l'eau et du coupa j'sais plus trop quoi faire, ça me saoule. Ma 2eme robe TOUJOUUUUURS pas arrivée. Promis, mardi je vais faire un méga scandale au magasin, 'vont pas m'reconnaitre! Du coup chaussure pas achetées. Toutes les cartes pas encore distribuées.
Et pire! Mon témoin qui m'apprend la semaine dernière qu'elle a peu de chance de pouvoir venir à mon mariage finalement.

Mais à part ça, ... ouais tou baigne ] !
Massilia
29-11-2009 06:42:15
(je voulais dire " je passe PAS souvent...")
cachou_59
29-11-2009 20:16:31
des photos massilia au moins de la 1ere robe

j'ai fini mon urne j'ai mis des photos
Massilia
04-12-2009 23:39:14
J'peux pas j'ai pas encore essayé.

Sinon les filles, C'EST DEMAIN!!!!!! ]
Je sais que vous etes overbookées, mais plein de bonnes choses à vous. Je pense très fort à vous toutes.

De mon côté, mes robes sont enfin disponibles toutes les 2 depuis aujourd'hui. Essayages lundi !
Biiisous
Massilia
07-12-2009 19:03:14
Alors les fifilles??? Comment ça s'est passé?
joanne33
07-12-2009 21:29:34
coucou les filles !
ca y est je suis Madame !!! mariage super !debout 8heures pour amener les dernieres choses qui manquaient à la salle . coiffeur + maquillage à 11h30 . arrivée à la maison pour 14h ! il me reste 30 min pour manger un bout et m'habiller avec ma temoin et ma mère . Mon pere arrive à 14h30 et a la larme à l'oeil en me decouvrant . Ma mère file au temple avec ma témoin et je reste une heure en tête à tête avec mon père en attendant mon beau père qui etait notre chauffeur .
On met 1 heure pour arriver au temple car c'est a 35 km et on ne peut pas rouler trop vite pour ne pas perdre la germe de fleur qui est sur le capot . temperature exterieur 15 degres pour un 5.12 !!! qu demander de mieux !! ma temoin me bip quand tout le monde est installer dans le temple . J'arrive au bras de mon père . cérémonie avec le pasteur genial une grande partie de l'assemblée a pleurer en ecoutant nos discours de remerciement . (nous aussi d'ailleur )
baptême de mon fils s'est deroulé à merveilles
puis direction la salle des fêtes . on a dansé toute la nuit . nos temoins nous on fait un montage audio e mes soeur un montage video ! donc on a repleuré . que de bons moments
un mariage dont on ne pouvait rêver mieux
on se remet tout doucement
bon courage à vous autres pour les derniers preparatifs
bisessssssss
Marib
09-12-2009 17:39:50
Hello les filles !

ça y est moi aussi depuis ce week end je suis une Madame.

Il a fait un temps magnifique avec 17 ° dehors, pas besoin d'autre chose que mon bolero sur les épaules.

Tout s'est passé à la perfection ... rien à redire.

Demain je reprend le boulot ... sniff.

Bisous à toutes
cachou_59
09-12-2009 22:33:31
coucou les filles j'ai créé un post mon mariage s'est trés bien déroulé j'ai géré mon stress (ouf) la cérémonie superbe le repas tres bon le tps du nord pas de pluie qd il fallait donc génial ça y est les filles nous sommes Madame lol
mettez nous qqes photos

Massilia bientot ton tour où en es tu il te reste des préparatifs? et l'essayage de tes robes ça va tu n'as pas mis de photo
Massilia
11-12-2009 20:13:56
Salut les filles!
Je suis contente que ça se soit bien passé pour vous ! Alors pas trop nostalgiques?
Malheureusement j'ai bien essayé mes robes mais mon témoin a fait des photos qui se sont effacées . Il en reste que 2 et on voit vraiment pas grand chose et ma tete ressemble à rien dessus ] .
Sinon on avait un gros problème de déco et de voiture de mariées.
La décoratrice a doublé son prix à la dernière minute, donc on la viré. Il a fallu chercher du monde pour nous concevoir la déco. HEUREUSEMENT on connait des amies qui sont très fortes en la matière et qui sont passionnées. Elles sont déjà au travail pour nous et ça promet d'etre magnifiques. VRAIMENT CE SONT DES CHOUS!! VRAIMENT.
Sinon la voiture, ben encore la décoratrice qui a merdé, donc on hésite entre 3 solutions, d'ici la la fin du week end c'est réglé je pense.
On aménage notre maison petit à petit. Tout va bien pour l'instant;).

Bisou les filles.
cachou_59
12-12-2009 21:26:03
quelle vache cette décoratrice bon ben j'espère que tu mettras des photos du mariage qd meme joanne et marib n'en ont pas mise
Marib
15-12-2009 15:10:23
Si ça y est !
Je viens de mettre une photo de moi et de mon époux dans ma galerie.

Bonne chance Massilia !
cachou_59
20-12-2009 16:07:44
tres jolie marib on voit qu'il faisait moins froid que par chez moi !

massilia ça y est une nouvelle madame parmis nous reviens vite nous raconter et mettre des photos
Massilia
21-12-2009 16:51:13
Salut les fifilles!
Eh oui une nouvele madame parmi vous, la dernière! Waouh, ça fait bizarre. En ce moment je suis en lune de miel dans un p'tit hôtel sympa sur mon île...en attendant le voyage.

Quelle merveilleuse journée ce samedi! Tout s'est vraiment bien passé, comme on voulait. J'étais quand meme très fatiguée (j'ai été me couché la veille à 2h du mat' quand meme!), mais l'émotion et la beauté du jour étaient plus fortes.
Pour les photos faudra patienter un tout petit peu, mais je vous mettrai ça !

Bisous
cachou_59
22-12-2009 16:37:19
félicitations ravie que tout se soit bien passé j'attend avec impatience les photos

bisous les filles et si on ne se parle plus d'ici là je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en compagnies de vos maris ] et de vos proches
cachou_59
10-01-2010 12:24:35
alors les filles vous avez déserté le forum??? et vos photos je veux voir moi !

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariés de décembre 2009, montrez-vous!