Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 13)

y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 13)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Txelin
20-01-2010 16:38:56
Laurie, Le pretre ma répondu, j'ai 20 bancs de chaque coté poru leglise!

Réponses

llagrang
20-01-2010 16:39:57
oulala énorme!
Lulu04
21-01-2010 16:12:19
Bonjour les filles, ça fait un ptit moment que je n'ai pas pu venir et vous avez été bavarde dis donc !!!
Côté préparatif on n'a pas avancé car c'est encore loin mais semaine prochaine on va visiter le Chaix de Murigneux et semaine suivante je vais essayer des robes pour me donner une idée j'suis trop impatiente. Puis on ira aussi au salon le dimanche 7.
Vous je vois que ça avance bien, c'est cool.
Bonne fin de journée
ticolibris
22-01-2010 11:10:55
oula mais j avais oublié pour l eglise y a toute la deco a prevoir, les livret ou il y aura le programme de la ceremonie etc....ça me decourage..... deja que mon homme en a marre de tous ces preparatifs....faut un sacré mental!!!Et puis avec les 2 petits pour s organiser c est chaud!!!
Txelin
22-01-2010 12:30:18
mince....j'avais oublié les livrets de messe.......Ya des exemples sur le net??
capmatt
22-01-2010 17:42:33
oui il y a des exemples de livret sur G****e.
Je suis allée voir ma fleuriste aujourd'hui et elle ferme défénitivement en février mais elle va quand même me faire mon bouquet et celui de mes filles, elle me les apporteras le matin même de mariage à domicile.
Elle va aussi s'occupé de la déco des bancs d'église.
bikunete
23-01-2010 15:26:58
texlin les nappes et serviettes chez le traiteur c'est 5 euros par personnes en + du repas....
Pour moi j- 5 avant essayage de ma robe, j'ai super hâte!!!!
pie42
23-01-2010 22:27:26
dites moi les filles !!!!! ou avez vous acheté vos deco de table ?
et c est quoi le livret de messe ?
help
ticolibris
24-01-2010 16:06:25
c est un livret que tu fais pour les personnes qui viennent à l eglise et où tu explique le programme de la ceremonie avec les prieres, musiques, textes etc dans l ordre chronologique.....et ça c est quand meme une corvee........
Txelin
24-01-2010 22:15:27
5 € par personne pour un bout de nappe????????????C'est du vol j'hallucine c'est des profiteurs, j'ai verifie sur notre contrat au cas ou et ça met : Ils incluent le nappage et les serviettes en non tissées, la vaisselle, le service et le pain..............du non tissées ça ira très bien!!!
pie42
24-01-2010 22:30:39
je fais juste une benediction !!! peut etre pas besoin d un livret !!!!! en tout cas j espère lol
pie42
24-01-2010 22:39:53
au fait !!! comment faire pour faire savoir aux invites que je ne fais pas de liste de mariage !!! je vais faire une urne pour un voyage et autant il y a des gens à qui je peux le dire sans pb que c est difficile pour le faire savoir aux autres
Txelin
24-01-2010 23:03:06
llagrang comment ça ete ces essayages???Tas etet chez le coiffeur????
capmatt
25-01-2010 16:53:47
moi aussi je fais une urne et je vais mettre un texte à côté un peu poètique pour leur expliquer ce qu'on va faire avec.
Nous avons été samedi dernier à la rencontre du CPM et du prêtre, ça s'est bien passé bon un peu trop de blabla religieux surtout au goût de mon homme mais en même temps c'est l'église. par contre niveau repas c'était pas très copieux : un apéro (kir framboise, jus de fruit, une salade verte, une quiche, du brie et une danette arrosé d'un vin rouge, on mourait de faim lol!
reste deux ou trois rencontres mais seulement avec le prêtre la prochaine fois pour organisé le maraige religieux.
capmatt
26-01-2010 09:49:58
Mymy43 et toi t'as trouver comment la journée CPM ?

Ilagrand tu te marie bientôt je crois, pas trop de stresse?
tout est prêt pour ton grand jour ?
mymy43
26-01-2010 10:36:19
J'ai trouvé ça très long mais bien, on étais un bon groupe je trouve.
J'ai trouvé ça bien dans le sens ou ça t'oblige à te poser des questions sur ton couple, si tu as parlé du futur : du nombre d'enfants, baptême pas baptême, en cas de stérilité...........
On était des couples entre 6 et 15 ans de vie commune donc je pense qu'on sais tous dans quoi on s'embarque,lol!
Mais j'ai trouvé que ça pouvait en faire réfléchir certains qui voit en le mariage que le coté conte de fée
Heureusement que j'avais mon homme près de moi qui comme d'hab, n'est pas passé inaperçue.....grâce à lui je me suis pas ennuyé,lol!
Txelin
26-01-2010 11:04:04
lol ces hommes...nous on va pas du tout avoir de prépa avec d'autres couples, j'aurais bien aimé partager ça avec d'autres personnes.....C'est con....
llagrang
26-01-2010 11:06:49
texlin : oui trop trop bien les essayages! elle m'a fait mon lacet dans le dos, trop belle ma robe comme ça! j'y retourne le week end qui vient car elle aura fait l'ourlet cette fois :) et je vais aussi chez le coiffeur donc je te dirai ça!

capmatt: oui c'est bientôt! J-25! un peu stressée, peur de ne pas avoir tout fini à temps. Il reste le VH à commander, confirmer le fleuriste, acheter déco de salle, faire livret de messe... bref on est à la bourre!!!! mais bon on va bientôt en voir le bout
et toi tes prépas ça avance un peu?
Txelin
26-01-2010 11:39:03
si t'as besoin d'aide n'hésite pas!!!!T'as fait ta valise pour le voyage????
llagrang
26-01-2010 12:22:39
lol non pour l'instant je me bat avec la CAF pour que ma demande d'apl envoyée en aout soit enfin traitée!!!
maudus
26-01-2010 18:31:53
courage pour tes derniers préparatifs Ilagrang (et pour la CAF), on est toutes avec toi ! ]
capmatt
26-01-2010 20:52:03
La CAF m'en parle pas pffff Courage !
Bon ilagrang tu vas bosser dur alors ses deux prochaine semaine.
Moi je ne pense pas faire de voyage de noce avec trois enfants et mon homme qui a pas vraiment de vacances c'est galère a organisé. Peut-être dans quelques mois.
Et vous vous en faites un les filles ?
Txelin
26-01-2010 21:19:43
On est en train de regarder....
llagrang
26-01-2010 22:07:40
merci les filles pour tous ces encouragements! c'est vrai qu'à la fin ya pleins de ptits trucs qui se rajoutent qu'on avait pas forcément pensé du coup on a une liste de la taille d'une feuille double! lol
sinon pour le voyage de noce on part une semaine en laponie ! j'ai hate d'y être ]
Txelin
26-01-2010 22:57:29
passe le bonjour à Papa Noel!
llagrang
27-01-2010 08:35:38
oui je lui ferai un ptit coucou de ta part !
maudus
27-01-2010 09:19:53
nous aussi on commence à jeter un coup d'oeil au voyages ... mais y'a tellement de choses qui nous font envie que je sais pas comment on va faire pour se décider
mymy43
27-01-2010 09:33:27
Je commence aussi à regarder, notre rêve aurait été les Maldives mais les tarifs sont un peu chers donc on attend un peu avant de ce décider.
capmatt
27-01-2010 11:43:06
La Laponie trop sympa comme destination, à moi aussi passe le bonjour au père noêl mdr !
Dites y a pas une fille qui prend auriège ou qui a le numéro de tèl d'une conseillère de la loire ou haute loire, j'ai perdu le mien et il faut que je repousse mon rdv.
doudou42
27-01-2010 12:47:46
je pense pas que nous allons faire un voyage du moin pas tout de suite,mais sinon si nous partons,on iras pas tres loin se sera la corse car je ne connait pas du tout et je trouve que y a des endroits tres jolie,et puis je me vois pas partir tres longtemps en laissant mon fils il n'a que 4 ans et on l'a jamais laisser..
par contre quand il sera plus grand notre reve c'est de partir au canada..
capmatt demande a mymy43,je crois qu'elle a leur numero
mymy43
27-01-2010 13:02:08
Exacte, Auriège, son prénom est Corinne est son numéro est le suivant :
06.27.68.84.81
Voila, si tu as besoin d'autre info n'hésite pas.
Lulu04
27-01-2010 13:56:38
Bons derniers préparatifs Llagrang.
bikunete
27-01-2010 16:32:48
coucou les filles je prie pour qu'il ne neige pas demain car je vais essayer ma robe. En attendant je vous ai mais des photos de mes chaussures...
Llagrang sympa la Laponie mais pour moi c'est un peu trop froid!!!!En tout cas bonne fin de préparatifs.....
maudus
27-01-2010 16:48:04
très sympa ces petites chaussure bikunette !!
moi faut que je m'en occupe aussi mais je sais pas trop ce que je veux...
mama69
27-01-2010 17:13:49
tres jolie tes chaussure bikunete j espere qu il neigera pas demain que tu pusse essayé ta robe.
moi aussi j ai acheter mes chaussures hier tte blanche et simple comme je voulais et en plus soldé
bikunete
27-01-2010 18:41:27
Merci les filles.... Je ne voulais pas des talons trop hauts et en plus je ne les voulais pas nacré Du coup lors de la collection d'été j'ai craqué sur celle-ci l'an passé. Comme j'étais enceinte je n'ai pas pu les cassées du coup c'est ce que je fait, pas facile......
capmatt
27-01-2010 20:07:58
Merci mymy, j'essayerais d'appeler demain là il est tard.
bikunette tes chaussure sont trop belle j'adore les petite bride devant vers le noeud. Et ta grenouille elle vas bien ça lui fait combien de mois maintenant ?
aujourd'hui j'ai commencé mon urne, un coeur grillagé, j'ai les doigts en compote ] demain je la termine et me restera à la décoré sur mon thème champêtre.
Bonne nuit les filles
bikunete
28-01-2010 11:56:12
Merci capmatt... Ma puce aura 4 mois le 08 février et pour moi c'est bientôt la reprise du boulot enfin si on me propose un remplacement sympa....
J'ai changé sa photo dans ma galerie....
maudus
28-01-2010 12:17:23
youhou ! ben dis donc, elle a l'air heureuse comme tout ta puce !!!
Txelin
28-01-2010 14:10:09
Oui elle a l'air..... 4 mois déjà, j'ai l'impression que c'était hier...Comme vous avez peut etre pu le lire le mariage est mis en stand by!!!
Lulu04
28-01-2010 14:18:58
Bonjour, bonjour.

Ah bah justement je viens de lire ça à l'instant Txelin, tu seras donc peut être une mariée de 2011 et du 42 .... comme moi !!!!
Au fait c'est où ton lieu de réception ? C'est le site que l'on voit en photo dans ta galerie ?

Bikunete, j'aime beaucoup tes chaussures.

Moi demain je vais voir le Chaix de Murigneux... j'suis impatiente.
Txelin
28-01-2010 14:22:45
oui c'est la bas....ben oui je vais certainement me transformer en une mariée de 2011 du 42........Si tout va bien.......
Je m'y attendais pas du tout.....
doudou42
28-01-2010 14:26:16
superbe tes chaussures bikunete.....je commence les retouche vendredi prochain,j'ai trop hate ]
demain je recupere l'alliance de mon homme et je vais aller regarder mes chaussures chez b...n,j'espere qu'ils ont du choix car je suis tres difficile,et en plus il me faut pas de talon,donc se seras difficile pour moi
Lulu04
28-01-2010 14:41:05
Et c'est où ton lieu Txelin ?
Txelin
28-01-2010 14:49:17
C'est le catalpa à Cordelle, à coté de Roanne
mama69
28-01-2010 15:08:27
trop mimi ta puce bikunete
et encore felicitation txelin t es enceinte de combien?

lulu04 j attend tes impression pour le chaix
capmatt
28-01-2010 15:58:20
encore félicitation txelin !
trop mimi ta grenouille bukinette
doudou j'y suis allé et il y en avait une vingtaine de paire mais déjà il n'y avait pas toutes les pointure vu le prix 20e. j'espère que tu trouvera ta paire de chaussure.
mymy43 malheureusement c'est pas la "bonne" femme dommage, elle m'a donner le numéro de leur agence qui devait me rappellé ce matin mais apparrement il m'ont oublier
doudou42
28-01-2010 17:19:37
rendez vous demain avec le pretre pour commencer la preparation,et faire le dossier administratif,et y'aura encore 2 rendez vous et apres on y sera
bonne soiree les filles

merci capmatt et oui j'espere que je vais trouver chaussures a mon pied.....LOL ]
capmatt
28-01-2010 19:52:56
bonne préparation avec ton prêtre doudou.ton dossier administratif c'est celui de l'église ou de la mairie ?

bon ils m'ont pas appellé et je n'est pas reussit à la ravoir la pouasse pour demain elle va venir dans le vent la pauvre.j'e^spère qu'elle m'en voudra pas trop. Je lui laissearai un mot sur la porte.

Demain tour du propio à confoland faut que je regarde le nombre de table la disposition des salle enfin faut que je me fasse une liste.
bikunete
29-01-2010 10:11:40
merci pour les chaussures et ma fille..... j'ai trouvé les chaussures à la H*** aux C****** si ça peut aider...
Hier j'ai été essayé ma robe mais on n'a fait aucune retouche car j'allaite encore donc c'était pas possible de faire quoi que ce soit sans ma lingerie. Il faut coudre le soutien gorge dans la robe....
Donc j'y retourne le 29 mai mais ma mère a fait des photos dès que je les ai récupérées je vous les mettrai....
Txelin
29-01-2010 10:56:29
Coucou les filles, selon mes calculs, la grossesse est tout "neuve", aujourd´hui je vais chez le gynéco pour qu'il me dise si tout va bien!!
Lulu04
29-01-2010 11:42:53
Bonjour à toutes.
Txelin, c'est bien dommage que ce soit trop loin pour moi car ton lieu est sublime. Bonne visite alors aujourd'hui chez ton gynéco.
Mama, pas de soucis je te dirais ça...
Bonne fin de journée
Txelin
29-01-2010 13:22:01
Oui en plus il est super practique .... tout est ensemble!!!!
pie42
29-01-2010 14:43:28
coucou,
j ai enfin trouve mes musiques pour l eglise et aussi mon texte pour mes faire parts !!! tjrs ça de fait !!!!
je pars demain matin pour une semaine en egypte !! ouf un peu de calme !!!!
doudou42
29-01-2010 20:03:39
c'est les deux capmatt!!
alors dis nous tout pour la salle car ca m'aideras pour preparer mon plan de table vu que j'ai la meme salle que toi!!
vu que je n'ai pas de voiture pendant 4 mois pourras pas allez voir se qu'ils ont en table (ronde et rectangle)
si ca te gene pas bien sur
se matin avec ma belle soeur j'ai recuperer l'alliance de mon homme et mes chaussures elles m'ont couter 20 euros ,je vous met des photos des que possible
pie42 je te souhaite de passer un bon sejour en egypte
doudou42
29-01-2010 20:30:40
voila je vous ai mis mes chaussures!!
savez vous comment on fait pour reduire une photo car je peut pas vous mettre l'alliance le fichier est trop gros
Txelin
30-01-2010 10:51:04
Je sais pas!!!
bikunete
30-01-2010 11:48:32
Doudou elles sont belles tes chaussures..
En fait sur le site il n'y a pas de logiciel pour réduire la taille moi j'utilise PhotoFiltre que j'ai sur l'ordinateur pour réduire les photos trop grosses...
capmatt
30-01-2010 16:49:29
très chouette tes chaussures doudou. Pour la salle il y a 6 table ronde pour 10per/table et 8 tables rectangle 4place, 14 table rect 2 places, 200 chaises.
la pièce est en L, le côté "disons" bas du L est séparé en deux par des petits muret l'on on peut déposé quelques déco ou autre, le plafond de la salle repas est bas faut pas sauté lol !
le parc est grand pour les petits et même pour nous si on veut faire l'apèro à l'extérieur,il y a un avent. Par contre à dehors il laisse un tracteur à surveillé avec les enfants ainsi que le puit même s'il n'y a plus d'eau et qu'il y est des barières.
Voilà si tu veux savoir autre chose dit le moi.

hier j'ai rencontré la personne d'auriège elle m'a téléphoné et on a repoussé à 17h le rdv.
bon elle arrive à 17h45 elle ne me fais pas le soin gratuit du visage, avec tout son bagout elle réussit à me vendre ses produits en promo (40e) et là elle me dit qu'elle a déménagé sur montbrison qu'elle travaille ici que si ça vaut le coup qu'elle viendra que si elle a plusieurs personne à coiffé chez moi (y a ma soeur et mes filles une coiffure fillette mariage 25e l'une) je trouve ça moyen, je lui montre se que je veut comme coiffure et la elle me dit "mouais c'est une coiffure que tout le monde fais je connais" façon votre coiffure bofbof quoi.
Je l'ai quand même réservé car s'est la moins cher que j'ai trouvé et que de toute façon je ne la reprnedrais plus jamais par la suite mais bon ça m'enballe pas plus que ça
doudou42
30-01-2010 17:47:27
merci capmatt!
pas tres cool ta coiffeuse,tu peut pas changer?
elle est vraiment trop tete a claque

avez vous fait votre lettre d'intention,car moi je seche completement,sachant qu'on doit en faire une en commun et que mon homme n'est pas croyant mais qu'il respecte mon choix et qu'il le fait par amour
on lui as expliquer au pretre et il nous as dit que beaucoup de gens non croyant se marie a l'eglise ,ca m'a surpris car nous c juste mon homme,mais il accepte quand meme de nous marier,il est tres ouvert,et on as de la chance car c'est lui qui as baptiser notre fils donc il parle pas de dieu pendant des heures et c'est se qu'apprecie mon homme
avez vous des idées car sur internet rien ne me plait
capmatt
30-01-2010 18:32:13
Pas encore je pense qu'il nous diras se qu'il en ai lors de notre rencontre couple seul à seul, mais comme toi je sais pas trop quoi y mettre pour le moment mais j'ai trouvé un site ou il y a pleins d'idée à pioché et à mettre à sa sauce, je te le donne en mp.
en espèrant que ça t'aide aussi.
pour la coiffeuse j'en ai pas trouvé d'autre mais je vais retourné à mes recherches du coup.
doudou42
31-01-2010 15:08:47
merci capmatt
mymy43
31-01-2010 18:55:22
Capmatt, ma coiffeuse moi est à Firminy, si ça t'interesse je te donnerai son téléphone.

Je suis à la recherche de chaussures mais sans talon pour mon mariage et fermé (semelles)donc si vous savez on je peux en trouver, sauf a Besson ou il n'y a plus ma taille.Merci
Lulu04
01-02-2010 11:36:39
Bonjour à toutes.

Eh bah dis donc quel comportement ta coiffeuse Capmatt !!!

De mon côté nous sommes allés visiter le Chaix de Murigneux vendred soir et c'est très joli. Par contre 2 points à étudier : il faudrait changer de date car le 11 juin 2011 comme on le souhaitait est pris et il ne reste plus que le 18 en juin. Et en cas de mauvais temps, ça me parait très compliqué de faire le vin d'honneur à l'intérieur à 120 personnes .
Mama tu vas faire comment toi pour le vin d'honneur ?
Bonne journée à toutes
capmatt
01-02-2010 12:47:41
merci les filles de votre soutien !
mymy43 elle est à domicile ta coiffeuse ? et si se n'est pas indiscret combien tu paye le chignon mariée ?
pour tes chaussures, je sais pas trop je suis allé à la hall il y a quelques semaine et rien mais peut-être qu'ils ont reçu la nouvelle collection depuis.

Lulu pour l'extérieur tu peux loué une tente de reception si tes finances le permettent.
bikunete
01-02-2010 16:08:08
c'est vrai qu'elle exagère un peu la coiffeuse.....
y a surement moyen de trouver quelqu'un de compétent qui te prendra peut-être + cher pour ton chignon mais - pour tes filles...
Bon courage dans les prospections....
Lulu mon témoin s'est marié en extérieur et ils ont acheter sur le net des tentes de réception tu devrai te renseigner.
mama69
01-02-2010 16:35:50
lulu le vin d honneur sera ds une salle a la mairie.
donc pour nous pas de souci
mymy43
01-02-2010 16:43:14
Capmatt, Non, la mienne est à Firminy et ne fais pas à domicile,désolé.

Lulu04, il faut regarder pour louer ou demander à l'endroit ou tu le fait, quelques fois ils ont le matériel.
Casper (deconnectée)
01-02-2010 17:13:36
Pffffou là là ça parait compliqué cette recherche de salles !!!!

Capmatt et Bikunete, au Chaix ils interdisent de mettre une tente de réception dehors et personne de notre entourage n'a d'extérieur assez grand pour nous accueuillir avec une tente.

Mama je me demande si on ne va pas faire dans une autre salle aussi si on choisi le Chaix car franchement c'est tip top pour le repas, tout nous convient. Par contre il faudra 2 équipes de service si ce n'est pas dans le même lieu donc ça va augmenter le cout.

On va visiter la ferme Maya samedi matin mais ça me parait cher pour le site... 1300 euros du samedi matin au dimanche matin et 1750 euros avec des couchages et jusqu'au dimanche soir. Une de vous se marie là bas ?

J'ai rapelé la diligence à st genest malifaux pour prendre rdv et en discutant la dame m'annonce (ce qu'elle n'avait pas fait avant) que si la restauration ce n'est pas eu qui s'en occupe ce n'est pas 750 euros mais 2000 euros la salle
Ca passera pas dans le budget !!!!

Et sinon j'ai trouvé le lieu tip top du côté de Véranne où habite ma famille où on peut faire un VH dehors ou dedans, dormir sur place, rester jusqu'au dimanche mais le prix est de 2900 euros

Bref ça m'a un peu miné toutes ces infos !!!!
Lulu04
01-02-2010 17:14:36
Oups j'avais pas vu que j'étais deconnectée, c'est moi le message ci-dessus
capmatt
01-02-2010 18:32:43
dur dur lulu04, je ne connais pas bien ton coin dommage. tu as essayer le site 1001 et une salle.com
pour d'autre salle ? courage dans tes recherches.

Mince mymy je voulais à domicile pour plus de facilité d'organisation.
tant pis je vais bien trouvé lol
Lulu04
01-02-2010 20:41:35
Oui pas évident, bon j'avais en tête un autre lieu à Pélussin mais le hic (à croire que y'en a toujours un) c'est que la salle de danse est en bas et la salle de réception à l'étage, j'ai assité à un mariage là bas et ça n'avait pas du tout cssé l'mabiance mais pour le mien j'aurais préféré éviter...sait on jamais !!! Vous en pensez quoi vous de ce soucis ?
Et le prix apparemment (j'appelerais demain pour avoir confirmation) est aussi un peu plus élévé que notre budget puisque c'est 1100 euros pour le semedi ou 1500 le week end avec 8 couchages et accès piscine le dimanche.

Capmatt tu te maries où toi ? J'aime bien les 2 photos de lieux que tu as dans ta galerie.
bikunete
01-02-2010 21:53:33
je l'avais vu celle là quand j'ai commencé mes recherches ça avait l'air sympa. ( je suis de Roussillon. On m'avait conseillé aussi El pinto situés à LES HAIES.http://www.el-pinto.com/c'est sympa car il y a des gites et des tipis...
Bon courage dans tes recherches...
capmatt
02-02-2010 10:36:40
je connais el pinto de la famille y avait fais un anniversaire western biensûr lol !
très sympa comme endroit nous avions dormit dans le gîte et d'autre dans les tipis ils ont adoré.
par contre je ne connait pas le tarif.

Lulu je me marie en haute-loire à monistrol exactement et ma salle est à beauzac à 5 mn de notre commune.
Lulu04
02-02-2010 13:53:18
Bikunete merci pour l'info, c'est sympa ce lieu mais trop thématique.
Ok Capmatt
capmatt
02-02-2010 18:11:03
lulu je ne sais plus d'ou tu est mais a tu essayé l'offisme du tourisme parfois ils ont de bonnes adresses.
Lulu04
02-02-2010 19:13:33
Je suis de St Etienne. Non je n'ai pas essayé mais c'est une bonne idée Capmatt, je les appelerais demain. Merci pour l'info.
capmatt
03-02-2010 11:01:35
de rien, j'ai su que la salle du château pour mon vh était à loué grâce à eux.
Lulu04
03-02-2010 15:15:26
Je viens d'appeler l'office de tourisme et la dame m'envoie la liste par mail dans la journée. Je vous tiendrais au courant.
mama69
03-02-2010 16:08:49
super lulu esperons que tu trouve ton bonheur!
doudou42
03-02-2010 16:58:56
lulu!!!
j'ai reussi a vous mettre l'alliance de mon homme
demain ou vendredi je vous mettrais la mienne
plus ma robe car vendredi je commence les retouches
j'ai trop hate d'y etre je veux trop la remettre sur moi ]
capmatt
03-02-2010 19:09:57
cool lulu !
doudou j'aime bien elle fait bien masculine et les ciselure en haut donne un touche moderne.
Lulu04
04-02-2010 11:27:30
Elle est très jolie Doudou l'alliance de ton homme.

De mon côté y'a deux salles qui me semblent pas mal sur la liste de lieu que j'ai reçu de l'Office du tourisme :
- l'orangerie de Grange Merlin à St Paul en Jarez
- le grange du château de Fontanes
Vous connaissez ?
maudus
04-02-2010 11:42:03
Désolée je connais pas... mais j'ai jeté un coup d'oeil sur Internet, les 2 ont l'air vraiment très sympa !
Lulu04
05-02-2010 08:34:55
Merci Maudus. Bonne journée à toutes
ticolibris
05-02-2010 08:44:20
coucou
j espere que pour tout avance comme il faut!!!
Ca y est j ai eu mon essayage de robe j ai mis des photos sur ma galerie!!! Je suis trop contente!!!
Par contre quand c est du sur mesure c est du sur mesure!!!! Si je prend quelques grammes elle ne m ira plus!!!! Impressionnant!!!
bikunete
05-02-2010 09:38:06
j'aime beaucoup ta robe ticolibris.....
Hier je suis allée à la salle pour donner ma caution donc c'est bon elle est réservée0 En même temps j'ai regardé les tables pour les dimensions des nappes. Mardi on a modifié et commandé nos faire-part ils doivent arriver aujourd'hui. Je vais avoir le tissu pour mes sac à dragées aussi.
Je reprends le boulot la semaine prochaine j'ai un remplacement d'une semaine mais je pense qu'ils vont me proposer d'autres choses après les vacances donc je suis contente d'avoir avancer.
Lulu04
05-02-2010 10:25:20
Très jolie robe Ticolibris, j'aime beaucoup aussi ta parure à bijoux qui est dans ta galerie.
Tu nous montreras tout ceci alors Bikunete et bonne reprise au boulot.
Txelin
05-02-2010 13:35:04
Coucou les filles koi de 9?
Lulu04
05-02-2010 14:46:07
Bonjour,
Pour ma part ce week end s'annonce 100% mariage car demain matin visite d'un lieu, demain apm 1er essayage de robe avec ma maman et ma soeur et dimanche salon à montrond. Que du bonheur !!!!
Bonne journée à toutes
capmatt
05-02-2010 15:46:05
wahou ! elle est belle ta robe ticolibris.
bonne reprise de boulot.
Bon week-end lulu04 j'espère que tu trouvera ton bonheur, si ta maman a les larmes aux yeux lors de l'essayage ne t'inquiète pas elles font toutes ça l'émotion !!
Lulu04
05-02-2010 20:42:38
Ok Capmatt mais y'a de grande chance que ça me fasse pleurer aussi une chose pareille....
Bref sinon j'ai rdv à Sophia boutique mais n'est ce pas Point Mariage en fait ?
Lulu04
06-02-2010 19:39:26
Ca y'est je reviens de cette superbe journée.
Donc ce matin nous sommes allées à la ferme maya et je trouve le lieu sympa à l'intérieur mais trop cher.
Cette après midi nous sommes allées avec ma maman et ma soeur faire mes 1er essayge de robes et c'était extra.
J'ai essayé 3 robes dans le premier magasin Sophia boutique mais aucune ne m'a fait flashé par contre la vendeuse était super sympa.
Et au 2ème magasin Longchamp j'en ai essayé 4 et la dernière wahouuuu elle nous a bien plu à toutes les 3. Elle me correspond tout à fait et pourtant elle a une petite traine chose qu'au départ je ne souhaitais pas vraiment. Bref elle est superbe. Par contre les vendeuses sont vraiment bof bof, 3 vieilles dames super froides !!!! Du coup maintenant j'hésite à m'arrêter sur celle ci où aller en voir d'autres .... bref j'sais pas bien mais vraiment elle me plait beaucoup. C'est la collection Bella mais impossible de la retrouver sur internet .... bizzare. Par contre dans ce dernier magasin je n'ai essayé ni gants, ni voile, ni chapeau.... étonnant !!! Et on n'y a pas pensé sur le coup...
Une des vendeuses m'a dit que le fabricant pouvait arrêter du jour au lendemain ce modèle comme il travaille sur la nouvelle collection à venir donc que si j'attends trop longtemps il se peut que ce soit trop tard ensuite .... du coup j'sais pas si je vais en voir d'autres ou pas mais vraiment je l'adore !!!!!
Vous feriez quoi vous ?

J'espère que de votre côté tout va bien et que vos préparatifs avancent.

Bon week end
ticolibris
07-02-2010 10:47:11
coucou!! bon ça me rassure si le robe vous plait!! En meme temps c est celle la que je voulais mais j aime bien avoir des avis exterieur!!!
Les bijoux je les ai pris a "bijoux volutés" elle fait les bijoux sur mesure, c est pas donné mais elle les recouvre d argent ou autre suivant le modele que vous prenez.et ils sont magnifiques..Je n ai pas pris les boucles d oreille par contre.
capmatt
07-02-2010 11:51:50
Super lulu, je viens de regarder leur site, la salle a l'air grande et rénové. En plus il ont un hangar ouvert pour le VH.
Dommage que tu n'est pas de photo de ta robe. Vous n'est pas pu faire des photos en boutique ?
sinon si elle te plait et que tu sentes bien dedans et qu'elle est dans ton budget n'hésite pas.
Sophia boutique fais des vêtements fille d'honneur ou pas ? Car j'en cherche des pas trop cher et assez simple.
Lulu04
08-02-2010 10:50:18
Capmatt pour le lieu ce n'est pas celui qu'on va retenir finalement...
Non pas de possibilité de faire de photos tant qu'elle n'a pas été commandé.
A Sophia boutique oui il me semble bien avoir vu des vêtements enfants.
Lulu04
08-02-2010 10:54:21
J'ai regardé hier et finalement ce n'est pas du tout la collection Bella comme me l'a dit la vendeuse mais Aurye Mariages, j'ai mis dans ma galerie ma robe coup de coeur de samedi.
capmatt
08-02-2010 12:31:20
très belle robe, le bustier est magnifique.
vous la prenez pas a cause de quoi ?

Mon homme a choisi son costume, ça y est c'est fait ouf je désespérais on est à trois mois du mariage déjà. Il sera prêt pour fin mars, il l'a pris chez Simons à firminy.
Lulu04
08-02-2010 18:20:37
Bah en fait j'ai fait seulement 2 magasins donc comme au vu de la date j'ai le temps j'avais presqu'envie d'aller en voir 1 ou 2 autres pour être sur de mon choix. Mais elle m'a perturbé la vendeuse en me disant que le fabricant pouvait arrêter ce modèle ... Et puis si je pouvais la trouver ailleurs ce serait pas plus mal car là vraiment les vendeuses m'ont laissé une très mauvaises impressions, j'suis pas du tout à l'aise avec elles.
Lulu04
08-02-2010 18:23:03
Bah en fait j'ai fait seulement 2 magasins donc comme au vu de la date j'ai le temps j'avais presqu'envie d'aller en voir 1 ou 2 autres pour être sur de mon choix. Mais elle m'a perturbé la vendeuse en me disant que le fabricant pouvait arrêter ce modèle ... Et puis si je pouvais la trouver ailleurs ce serait pas plus mal car là vraiment les vendeuses m'ont laissé une très mauvaises impressions, j'suis pas du tout à l'aise avec elles.
maudus
08-02-2010 20:33:26
très jolie robe lulu !
mais c'est vrai que t'as encore le temps, alors, rien que pour le plaisir, moi je referai qqes essayages à ta place. ]
tu sais, les vendeuses, elles te mettent souvent la pression pour te décider à acheter... verifie sur le site de aurye que c'est bien la collection 2010, si c'est le cas, pas la peine de trop te presser!

Pages 1 5 9 ... 11 12 13 14 15 ... 16

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?