Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 11)
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 11)
Reprise du message précédent
bonjour les filles,je viens voir si il y a des personnes qui vont au salon du mariage a st etienne ou a st just st rambert car je voudrais bien y faire un tour mais vu que je c'est pas ou sa se trouve (ma memoire reviens petit a petit)

Réponses
coucou
ça y est je me suis renseigné pour le coiffeur forfait essai coiffeur et coiffure jour du mariage 69 euros
La coiffeuse veut voir une photo des essayage pour me conseiller sur le chignon tout en prenant en compte ce que j aimerai. En tout cas je la revoie en fevrier pour faire mon choix!! Faut que je trouve l estheticienne.....
ça y est je me suis renseigné pour le coiffeur forfait essai coiffeur et coiffure jour du mariage 69 euros
La coiffeuse veut voir une photo des essayage pour me conseiller sur le chignon tout en prenant en compte ce que j aimerai. En tout cas je la revoie en fevrier pour faire mon choix!! Faut que je trouve l estheticienne.....
Doudou42, je vais surrement aller a celui de saint-just demain aprem, j'ai ton num donc je te tiens au courant en fin de journée.
Gros bisous
Gros bisous
Ayé, après des 10aines de boutiques, et de ainièmes essayages, j'ai enfin trouvé et commandé ma robe!!!
Une bonne chose de faite!
Une bonne chose de faite!
youpi !! contente pour toi mymy ! vivement les photos...
moi je viens de mettre les miennes, après des 10aines d'essayages aussi, c'était vraiment celle là! je me suis sentie trop bien dedans tout de suite! je vais surement faire rajouter une touche de couleur dans le noeud et assortir avec un pic à cheveu... bref, j'ai encore de quoi m'occuper !
doudou, je suis contente pour toi, c'est bon signe si la mémoire te reviens peu à peu ! je suis sure que tout va très vite rentrer dans l'ordre.
moi je viens de mettre les miennes, après des 10aines d'essayages aussi, c'était vraiment celle là! je me suis sentie trop bien dedans tout de suite! je vais surement faire rajouter une touche de couleur dans le noeud et assortir avec un pic à cheveu... bref, j'ai encore de quoi m'occuper !
doudou, je suis contente pour toi, c'est bon signe si la mémoire te reviens peu à peu ! je suis sure que tout va très vite rentrer dans l'ordre.
Elle est très jolie, j'aime beaucoup le taffetas et les robes lacées dans le dos en plus...
Je dois récupérer les photos semaine prochaine donc je vous montrerai tous ca^^
Je dois récupérer les photos semaine prochaine donc je vous montrerai tous ca^^
Super pour vos robes les filles.
Alors moi je vais à celui de st-just-st-rambert vu qu'on m'en a dit que du bien.voici un lien pour celui de st-just : http://www.mariage42.com/salon.html
Alors moi je vais à celui de st-just-st-rambert vu qu'on m'en a dit que du bien.voici un lien pour celui de st-just : http://www.mariage42.com/salon.html
merci capmatt! et ok mymy par contre tu te presenteras car je savais pas que tu avais mon numero LOL!!!
tres jolie ta robe maudus
merci doudou !
c'est vrai que je suis super contente ! bon, j'ai explosé mon budget mais ça c'était prévisible, lol !
en plus je suis vraiment rassurée car la vendeuse était très sympa mais aussi très objective donc ça inspire confiance! je suis pas grande et plutot ronde alors j'avais un peu peut de ressembler à un sacs à patate... ;-
prochain essayage prévu en avril pour les retouches... va falloir patienter ! )

c'est vrai que je suis super contente ! bon, j'ai explosé mon budget mais ça c'était prévisible, lol !
en plus je suis vraiment rassurée car la vendeuse était très sympa mais aussi très objective donc ça inspire confiance! je suis pas grande et plutot ronde alors j'avais un peu peut de ressembler à un sacs à patate... ;-
prochain essayage prévu en avril pour les retouches... va falloir patienter ! )
elle est jolie tu l'as prise où du coup? Doudou, tu vas un peu mieux?
je l'ai acheté chez Cymbeline à Lyon, accueil très sympa, la vendeuse m'a fait essayé plein de modèles, même certains que je n'avais pas du tout remarqué, bref, très cool!
je recupere un peu,mais c pas encore ca ,les medecins m'ont dit que ca devrait vite s'arranger,que d'ici fin d'année j'aurais retrouver toutes ma memoire,donc on verra bien,car si je vous disait que c'est tres penible de se souvenir de peu de choses et pour mon homme egalement mais ils me soutiens et je le remercie pour tous se qu'il fait pour moi et je tiens a lui l'ecrire sur le forum (sachant qu'il y jette un coup d'oeil)JE T AIME DE TOUS MON COEUR
meme si il le sait

Je sais pas si cette info a deja été posté mais il parait que si on va au salon du mariage à saint etienne en disant qu'on vient de la part d'"active" l'entrée est gratuite, au cas ou ca ne marche pas j'ai quand meme telechargé l'entrée à tarif réduit sur le site
Bonjour à toutes et félicitations!
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'habite dans la plaine et mon chéri m'a fait sa demande il y a 2 semaines... le mariage est prévu pour début septembre 2011, le temps de tout préparer!Ma première question est quel lieu pour la réception avez vous trouvé sympa ou carrément réservé pour votre mariage? On est intéressé par le chateau de montrond les bains, quelqu'un l'a t'il réservé?ou visité? Merci beaucoup et bisous à vous.
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'habite dans la plaine et mon chéri m'a fait sa demande il y a 2 semaines... le mariage est prévu pour début septembre 2011, le temps de tout préparer!Ma première question est quel lieu pour la réception avez vous trouvé sympa ou carrément réservé pour votre mariage? On est intéressé par le chateau de montrond les bains, quelqu'un l'a t'il réservé?ou visité? Merci beaucoup et bisous à vous.
Bonjour, bienvenue sur le forum....
Pour ma part le mariage est prevue en juin 2010 et nous avons reservé le chateau de goutelas a marcoux.Nous sommes tombé amoureux du lieu...
Pour ma part le mariage est prevue en juin 2010 et nous avons reservé le chateau de goutelas a marcoux.Nous sommes tombé amoureux du lieu...
les filles j'ai rajouté des photos de ma robe dans ma gallerie (derniers essayages) qu'en dites vous??!! finalement j'ai changé de modele j'ai craqué sur celle-ci !!
j'aime beaucoup elle est très belle....
bienvenue lilie82
Bouly est est belle aussi cette robe elle est dans le même esprit que l'autre par rapport au bas froufrouteux.
Bouly est est belle aussi cette robe elle est dans le même esprit que l'autre par rapport au bas froufrouteux.

Salut les filles, alors qu'avez vous pensez de ses salons de mariage? Pour notre part nous avons fait celui de Saint etienne...Pas beaucoup d'exposant (surtout pour le prix d'entrée, d'ailleurs merci misspoupette car grace a toi on a rien payé!) mais bon, du coup on a quand meme reservé des alliances (en or rose) et trouvé des idées qui changent pour les dragées....Cela m'a permis aussi de me faire une petite idée sur mes collegues photographes
Enfin, si je peux vous donner un conseil, pensez au salon du mariage a montbrison en fevrier, nous sommes presque autant d'exposant (et oui j' suis) et l'entrée est gratuite...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Enfin, si je peux vous donner un conseil, pensez au salon du mariage a montbrison en fevrier, nous sommes presque autant d'exposant (et oui j' suis) et l'entrée est gratuite...

bienvenue lilie82.
nous on y a pas ete on est malade
bronchite pour moi et les petits...
boully tres jolie robe aussi
nous on y a pas ete on est malade

boully tres jolie robe aussi

c'est cool pour le salon iris, c'est vrai que ca donne plein d'idées deco, d'ailleurs pour les ballotins, vous faites vous memes les filles??
Merci capmatt et mama pour le compliment, il me tarde de la ré-essayer!! (vendredi avec ma ptite maman :))
Merci capmatt et mama pour le compliment, il me tarde de la ré-essayer!! (vendredi avec ma ptite maman :))
ben oui on les fait nous meme c est des boite en alu elle sont dans ma galerie
je vais faire des petits sacs en jute, c'est facile à faire même pour les novices comme moi et puis c'est bien dans l'esprit de mon thème ....
boully ta robe est magnifique j'adore
moi je suis allé à celui de st-just-st-rambert, pas trop mal ,plus d'une vingtaine d"exposants, biensûr tous proposait des remises mais vu les prix d'origine ça fait encore cher. J'ai trouvé ma coiffeuse qui sera auriege (55e le chignon et l'essai et 70 le maquillage et épilation).la moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent.
L'entrée était à 1 euros pas cher.
L'entrée était à 1 euros pas cher.
salut!!
en ce moment je me casse la tete pour les centre de table...Jai des ranger de 2 table cote a cote qui auront 12 personnes en tout et je prefere faire 2 cntre de table pas trop gros plutot qu un gros au milieu que beaucoup ne verront pas....Mais et Vous quel prix avez vous mis sur ces cntre de table et qu avez vous préparé?
merci!!!!
en ce moment je me casse la tete pour les centre de table...Jai des ranger de 2 table cote a cote qui auront 12 personnes en tout et je prefere faire 2 cntre de table pas trop gros plutot qu un gros au milieu que beaucoup ne verront pas....Mais et Vous quel prix avez vous mis sur ces cntre de table et qu avez vous préparé?
merci!!!!

ouh la la ! j'aimerai bien t'aider mais pour moi les centres de table, c'est encore loin !
j'ai toujours pas fini mon modele de faire part et avec mon homme, on a du mal à se mettre d'accord sur des couleurs de déco...
enfin, sur le principe, je pense que t'as raison d'en faire 2 plus petit plutot qu'un gros. pour le reste ça dépend un peu de ton thème ou de tes couleurs...

j'ai toujours pas fini mon modele de faire part et avec mon homme, on a du mal à se mettre d'accord sur des couleurs de déco...
enfin, sur le principe, je pense que t'as raison d'en faire 2 plus petit plutot qu'un gros. pour le reste ça dépend un peu de ton thème ou de tes couleurs...
moi je sais meme pas si c a moi de nous en occuper ou bien le traiteur

ca y est je me suis lancé, j ai commandé des petites fioles et des gros tubes à essai et je vais essayer de faire une composition qui tiendra avec du fil alu et dans le tube je mettrai une grosse fleur et dans les fiole une petite marguerite ou du sable ou de l eau colorée.....J espere que ça fera....Je pars vraiment à l aventure...Mais franchement les centres de tables que je voyais ne m amballaient pas beaucoup....ou trop cher..
Très joli Boully!!!Moi ça y 'est j'ai reservé l'autobus pour bouger les espagnols......3200 €.....
aouch sacré budget! c'est presque le prix de notre traiteur...
Ben nous c'est le prix du traiteur, les invités apporteront une participation au voyage bien sur!
woa! txelin c'est super cher cet autocar!! j'avais pas imaginé un tel budget!! qu'est ce que ca comprend?
Super sympa de prendre un car pour ta famille d'espagne, c'est cher mais je suis sûr que ta famille apprécie énorment ce geste.
Bon avec noël qui arrive à grand pas j'ai vraiment pas le temps de m'occupé du mariage et vous avancez en ce moment ?

Bon avec noël qui arrive à grand pas j'ai vraiment pas le temps de m'occupé du mariage et vous avancez en ce moment ?
nous on espère choisir notre traiteur d'ici ce we! on hesite entre 2, y'en a un qu'on a déjà rencontré et fait les dégustations, pour le 2ème, on a rdv ce soir ...! donc normalement après ça, on va enfin pouvoir se décider!
pour le reste, entre le boulot et noel qui approche, ça avance pas bien vite...
pour le reste, entre le boulot et noel qui approche, ça avance pas bien vite...

alors pour moi ca avance pas je vais laisser passer les fetes de noel et apres on mettra le turbo

bah, tu bien raison ! vous avez encore le temps... profitez au maximum de cette période de Noel et puis vous verrez après.
nous venons de choisir le traiteur du VH et le pâtissier pour la pièce montée...Mais on est pas d'accord car mon homme veut des choux et je déteste ça....
bonne nouvelle bikunette !!
reste à négocier pour les choux... mais générallement les gens aiment bien aussi, vous pouvez peut etre en mettre un peu mais pas trop
reste à négocier pour les choux... mais générallement les gens aiment bien aussi, vous pouvez peut etre en mettre un peu mais pas trop

04-12-2009 12:28:56
moi j'aime bien les choux mais seulement ceux à la vanille. Fait un compromis fait moitié-moitié (1 choux/pers et une par de gâteau des mariés de ton choix).
Moi aussi je crois que je vais laisser noël passé et m'attaquer plus sérieusement au mariage en mi-janvier. de toute façon je vois mon traiteur que fin janvier pour choisir mon menu.
Moi aussi je crois que je vais laisser noël passé et m'attaquer plus sérieusement au mariage en mi-janvier. de toute façon je vois mon traiteur que fin janvier pour choisir mon menu.
c'est moi casper, je sais pas pourquoi ça m'a déconnecté.
Boully, pour rçepondre a ta question : le bus sera dispo 4 jours et fera l allee retoru des invites espagnols, environ 1600 kms....on peut voyager 55 personnes, ca fait 58 € par personne....
Txelin, 58 euros par personnes pour faire l'aller retour et pour 4 jours je trouve ça correct...
Je suis comme vous je vais laisser passer les fêtes de noël avant de me remettre dans le mariage,
en plus comme toi Capmatt je n'ai pas encore vu le traiteur qui dans cette période de l'année est bien occupé....
On va attendre même si c'est long!!!!
Je suis comme vous je vais laisser passer les fêtes de noël avant de me remettre dans le mariage,
en plus comme toi Capmatt je n'ai pas encore vu le traiteur qui dans cette période de l'année est bien occupé....
On va attendre même si c'est long!!!!
ptit up pour pour doune42

youpi ! on a enfin choisi notre traiteur !!
(enfin, c'est pas signé encore mais c'est décidé)
ce sera Rioufreyt finalement, ils sont basés au Puy mais il tournent sur la loire aussi. c'était un peu cher mais on va négocier un peu et puis ils nous propose de prendre une partie voire la totalité des serveurs avec des Cheques Emplois Service, du coup ça nous reviendrai carément moins cher.
En tout cas, je suis bien contente parce que je commençais à en avoir marre de chercher et de comparer!
(enfin, c'est pas signé encore mais c'est décidé)
ce sera Rioufreyt finalement, ils sont basés au Puy mais il tournent sur la loire aussi. c'était un peu cher mais on va négocier un peu et puis ils nous propose de prendre une partie voire la totalité des serveurs avec des Cheques Emplois Service, du coup ça nous reviendrai carément moins cher.
En tout cas, je suis bien contente parce que je commençais à en avoir marre de chercher et de comparer!
super, contente pour toi maudus.
Alors moi j'ai mon 1er RDV avec le prêtre de fixé au 9 janvier, j'ai un peu peur.
Alors moi j'ai mon 1er RDV avec le prêtre de fixé au 9 janvier, j'ai un peu peur.
ah oui effectivement 58€/personne c'est pas cher surtout pour 4 jours! je comprends mieux :)
Les filles vos robes elles arrivent quand ? Vous avez pas trop envie de les essayer?? Moi j'en rêve la nuit lol!
Les filles vos robes elles arrivent quand ? Vous avez pas trop envie de les essayer?? Moi j'en rêve la nuit lol!
ma robe doit arriver en fevrier et oui j'ai trop hate de la reessayer,car moi aussi j'en reve la nuit depuis 1 semaine car a y est j'ai retrouver 90 pourcent de ma memoire
(je vais vous mettre la photo de ma robe avec moi dedans)vous me direz ce que vous en pensez
(je vais vous mettre la photo de ma robe avec moi dedans)vous me direz ce que vous en pensez
voila c'est fait dites moi tout!!
merci mama69
donc comme vu dans d'autres post je recherche des salles sympa, pas trop cher sur le 42. Nous ne faisons qu'un mariage civil( eh oui mon homme a déjà rencontré Mr le curé il y a déjà quelques années !!!). Notre mariage est prèvu sur 2011 en juin + précisément et je recherche des idées sympa de salles, et je viens vous prendre quelques idées. Merci pour votre aide. A bientôt
donc comme vu dans d'autres post je recherche des salles sympa, pas trop cher sur le 42. Nous ne faisons qu'un mariage civil( eh oui mon homme a déjà rencontré Mr le curé il y a déjà quelques années !!!). Notre mariage est prèvu sur 2011 en juin + précisément et je recherche des idées sympa de salles, et je viens vous prendre quelques idées. Merci pour votre aide. A bientôt

doudou elle est très belle ta robe...
Contente de savoir que tu vas mieux....
Contente de savoir que tu vas mieux....

merci bikunete!
doune42,dis nous se que tu recherche a part la salle dj traiteurs etc.....
doune42,dis nous se que tu recherche a part la salle dj traiteurs etc.....
doudou tres jolie robe
contente que tu aille mieux
contente que tu aille mieux

waou! elle est tres jolie ta robe doudou! elle te va tres bien :) contente de savoir que ta memoire revient... Par contre pour la lingerie, tu prevois quoi en dessous? (elle est tres echancrée dans le dos!)
waouh! t'es toute belle doudou !!! très bon choix
moi ma robe n'arrive qu'en avril, prochain essayage fixé le 30/04... ça va etre long... mais si je trouve le temps trop long, j'irai quand même ressayer le modèle "d'expo"

moi ma robe n'arrive qu'en avril, prochain essayage fixé le 30/04... ça va etre long... mais si je trouve le temps trop long, j'irai quand même ressayer le modèle "d'expo"

moi aussi prochain essayage fin avril.. C'est long!! j'espère seulement qu'il n'y aura pas de retard!
merci beaucoup les filles!!!!!!!!
je ne sais pas encore quoi mettre sous ma robe soit un soutif sans bretelle ou comme me dit mon homme rien ..lol...
j'aurais voulu un conseil voila en centre de table je voulais mettre des bougies flottantes,mais j'ai regarder les coupelles ,les vases,etc et c'est trop chere ,donc je pensais a prendre des assiettes creuses verser de l'eau avec du sel de couleur dedans plus mes bougies
qu'en pensez vous?
je ne sais pas encore quoi mettre sous ma robe soit un soutif sans bretelle ou comme me dit mon homme rien ..lol...
j'aurais voulu un conseil voila en centre de table je voulais mettre des bougies flottantes,mais j'ai regarder les coupelles ,les vases,etc et c'est trop chere ,donc je pensais a prendre des assiettes creuses verser de l'eau avec du sel de couleur dedans plus mes bougies
qu'en pensez vous?

à mon avis, si la robe tiens bien, tu peux te dispenser de soutif, faudrait faire l'essai. moi, sur un edes robes que j'ai essayé, c'est ce que m'a conseillé une vendeuse (pourtant, j'ai pas mal de poitrine et j'avais peur de pas etre bien ...) et ben, une fois la robe fermée, plus rien ne bougeait, j'étais vachement mieux et c'était même plus joli !
coté centre de table, je suis pas pro en bougies...
mais y'a pas de raison, faut juste que ton assiete soit quand même suffisament profonde et ça devrait très bien aller
coté centre de table, je suis pas pro en bougies...

petite question...combien d'essayage il y a en tout???Car en fevrier reception de la robe.....il prenne la mesure, et après on la récupère et c'est tout??
bonne question...
je crois que la vendeuse m'a dit au moins 2 essayages après reception de la robe car il y aura des retouches à faire (donc 1 essayages pour les mesures, un pour verifier que les retouches sont ok et si pas ok ou si perte de poids de dernière minute... peut etre un 3è.

je crois que la vendeuse m'a dit au moins 2 essayages après reception de la robe car il y aura des retouches à faire (donc 1 essayages pour les mesures, un pour verifier que les retouches sont ok et si pas ok ou si perte de poids de dernière minute... peut etre un 3è.
doudou
En fait, mon principal problème ce doit être la salle car nous "débarquons" sur la plaine et nous ne connaissons ni les villes ni les endroits sympa autour de Montbrison. Et bien sur tout cela dans un budget raisonnable car nous financons tout nous mêmes donc le budget n'est pas extensible !!!
Merci pour vos idées
En fait, mon principal problème ce doit être la salle car nous "débarquons" sur la plaine et nous ne connaissons ni les villes ni les endroits sympa autour de Montbrison. Et bien sur tout cela dans un budget raisonnable car nous financons tout nous mêmes donc le budget n'est pas extensible !!!

doudou si tu veux des bougies flottantes pourquoi tu n'attends pas les soldes pour les vases ou alors dans les solderies type gifi, tout à 1 euros parfois c'est moins cher il faut tomber sur le bon lot.....
moi j'ai 3 essayages (en fevrier,en avril,et fin juin).
oui tu as raison bikunete vais attendre les soldes et on verras bien si je trouve ma vie,merci.
doune42,je peut pas t'aider car je connais pas du tout montbrison,je suis desolée
oui tu as raison bikunete vais attendre les soldes et on verras bien si je trouve ma vie,merci.
doune42,je peut pas t'aider car je connais pas du tout montbrison,je suis desolée
doune, désolée moi aussi car je suis plutot au sud de la Loire (Pilat), donc pour les salles, je peux pas trop t'aider... peut etre pour le reste

doune moi non plus connait pas trop autour de montbrison
très belle robe doudou42
Désoler doune moi je ne connait pas bien la plaine.
Désoler doune moi je ne connait pas bien la plaine.
doune, tu as essayé les sites classiques genre 1001 salles ou les trucs comme ça ?
sinon, essaie peut etre de contacter les offices de tourisme, ils pourront surement te donner des adresses.
sinon, essaie peut etre de contacter les offices de tourisme, ils pourront surement te donner des adresses.
doudou j ai acheté les meme bougeoir chez ikea !!! Je vais en mettre 3 a peu pres pour 2 rangees de table et entre il y aura des centre de table que je vais experimenté avec tube a essai et fiole, le tout maintenu par du fil de fer argenté et de couleur.... On verra. Je vous mettrai un prototype en photo des que j aurai fini!!!! (J ai pas tout reçu)
DANS LE TUBE A ESSAI JE METTRAI UNE GROSSE FLEUR COMME UN ARUM et dans les fiole des plume, ou autre on peut imaginer plein de chose!!!
Bon en tout cas si ça rate je ma fais laminer par mon homme!! hihihi et y a plus qu a racheter autre chose....
DANS LE TUBE A ESSAI JE METTRAI UNE GROSSE FLEUR COMME UN ARUM et dans les fiole des plume, ou autre on peut imaginer plein de chose!!!
Bon en tout cas si ça rate je ma fais laminer par mon homme!! hihihi et y a plus qu a racheter autre chose....

J'ai un peu avancé car hier j'ai vu du tissus pour faire les nappes et les serviettes car chez le traiteur c'est 5 euros par personnes et on a à peut près 165 invités donc c'est un peu cher... Du coup c'est une copine à ma mère(c'est comme ma tante) qui m'a dit qu'elle nous donnerait un coup de main pour les faire ....
Et j'ai vu pour faire mes contenants à dragées...
Et j'ai vu pour faire mes contenants à dragées...
sympa la copine de ta mère, c'est sûr que 5e/pers ça fait cher.
Et pour tes contenants t'as vu quoi ? OUhh La curieuse !!!
Et pour tes contenants t'as vu quoi ? OUhh La curieuse !!!
bonsoir les filles,avez vous choisi vos alliances?moi je pensais allez au manege a bijoux au leclerc ou au geant car c'est beaucoup moins chere qu'ailleurs,et vous ou allez vous les prendre?
salut, pour les alliances on en a vu une jolie paire au salon du mariage de st-just mais le prix trop élevé même avec leur moins 20% alors on va prospecter comme toi en grande surface et aussi à point mariage il parait qu'il ont un nouveau rayon alliance.
attendez les soldes les filles, il y aura certainement jusqu'à -50% sur les alliances!!
ben moi se sera tres certainement a maty y aun modele qui me plait bien et on recoit souvant des code reduc.
boully les soldes sont quand ? faut que je les prennent au plus tard au moi de fevrier-mars
les soldes c'est le 07 janvier....
Capmatt je vais faire des petits sacs en tissu qui ressemble à de la toile de jute mais qui est plus souple.
La copine de ma mère ça fait presque 30 ans que je la connait, c'est aussi la maman de mon témoin qui s'est mariée l'an passé....Ça aide.....
Capmatt je vais faire des petits sacs en tissu qui ressemble à de la toile de jute mais qui est plus souple.
La copine de ma mère ça fait presque 30 ans que je la connait, c'est aussi la maman de mon témoin qui s'est mariée l'an passé....Ça aide.....
merci bikunete pour l'info,a partir du 7 je vais faire tous les magasins lol.....
j'ai trouver mon coiffeur elle me prend 50 euros essaie gratuit+coiffage le jour j + 24 euros pour les meches,maintenant il me reste a chercher la maquilleuse,celles que j'ai fait elles ont des tarifs trop cher
j'ai trouver mon coiffeur elle me prend 50 euros essaie gratuit+coiffage le jour j + 24 euros pour les meches,maintenant il me reste a chercher la maquilleuse,celles que j'ai fait elles ont des tarifs trop cher

Ayé, à choisit et commandé ma robe!!!
c'est celle qui est dans ta galerie ?! très bon choix, la robe est vraiment très belle et elle te va très bien !!!

belle robe mymy43 , c'est des plume sur le haut du bustier non ?
Bukinette merci pour l'info, fait nous voir tes petits sacs dès que t'as finit se serai sympa.
Doudou42 : super pour le coiffeur, pour ta maquilleuse elle te prend combien ? Moi 55 euro avec l'essai, un soin visage et le jour J.
Bukinette merci pour l'info, fait nous voir tes petits sacs dès que t'as finit se serai sympa.
Doudou42 : super pour le coiffeur, pour ta maquilleuse elle te prend combien ? Moi 55 euro avec l'essai, un soin visage et le jour J.
mymy ta robe te va super bien!! tu es magnifique et avec ta silhouette de toute facon toutes les robes te seraient bien allé! tu vas faire une mariée splendide!

Mymy très belle!!!!!!!!!!
CAPMATT,elle me prend 75 euros sans essais,avec soin du visage + 7.5 pour l'epilation des sourcils
MYMY:ta robe est superbe et te va a ravie
MYMY:ta robe est superbe et te va a ravie
j'ai pris auriège s'est à domicile il y a aussi une formule mariée avec épilation sourcil et beauté des mains + les soins que j'ai décrit dans mon précédents post pour 70 euro si ça t'intéresse.
dis moi si tu veux leur numéro.
dis moi si tu veux leur numéro.
alors ma date de mariage viens de changer la mairie m'appelé et ils ne peuvent pas le 8 mai ils avaient oublier que le mairie participait à une cérémonie donc se sera le 1er Mai à 11h.
Du coup on fera un repas à la maison mais je prendrais à manger au traiteur.
Du coup on fera un repas à la maison mais je prendrais à manger au traiteur.
oh,comment ca se fait!!tu te marie qu'a la mairie?desolé mais j'ai encore un peut de soucis avec ma memoire......
les filles savez vous ou je peut acheter tous le materiel pour fabriquer des bougies en gel,car je ne trouve pas de magasin sur st etienne et je ne peut pas acheter sur internet
les filles savez vous ou je peut acheter tous le materiel pour fabriquer des bougies en gel,car je ne trouve pas de magasin sur st etienne et je ne peut pas acheter sur internet

Merci beaucoup les filles, vous me rassurer car plus je la vois et plus je doute, merci beaucoup!!!
Oui c'est des plumes sur le haut et le bas du bustier.
Pour le maquillage, il y a Auriège qui sont pas chere (70€ avec soin visage+essai+maquillage+soins mains +epilation sourcils), surtout pour la coiffure (55€ avec essai).
J'ai le numéro si besoin, elle fait tout à domicile.
Oui c'est des plumes sur le haut et le bas du bustier.
Pour le maquillage, il y a Auriège qui sont pas chere (70€ avec soin visage+essai+maquillage+soins mains +epilation sourcils), surtout pour la coiffure (55€ avec essai).
J'ai le numéro si besoin, elle fait tout à domicile.
tu as aussi auriege comme coiffeuse mymy43 ?
Non doudou42 en fait mon mariage civile est avant le mariage religieux mon homme ne veux pas faire tout le même jour.
Non doudou42 en fait mon mariage civile est avant le mariage religieux mon homme ne veux pas faire tout le même jour.
elle se deplace de partout pour le maquillage!!!
je voudrais savoir si vous savez ou vous allez prendre vos alliances car j'ai commencer a regarder en attendant les soldes,et rien qui me plait et on m'a parler de marc orian a centre deux
connaissez vous?
je voudrais savoir si vous savez ou vous allez prendre vos alliances car j'ai commencer a regarder en attendant les soldes,et rien qui me plait et on m'a parler de marc orian a centre deux
connaissez vous?

autre chose est ce que l'une d'entre vous aurais quelque chose en forme de papillon a me preter c'est pour faire mes sets de tables car je suis nul en dessin et il m'en faudrait un assez grand du moins qu'on le voit un peut sous mes assiettes
coucou les filles, est ce que quelqu'un a deja fait un essai coiffure ou maquillage chez auriege?? avez vous des photos?? Ca m'interesse mais ej suis assez exigente en general ^^
merki !
merki !
Pour la coiffure, j'hesite toujours entre auriege et une de firminy, j'ai pas encore fait mon choix....
Pour les alliances j'en ai vu des sympas sur andrezieux mais j'attends les soldes.
Doudou42, il y a ca, tu peux peut-etre l'agrandir et ne pas faire le trou au milieu :
http://www.bagodwa.com/blog/wp-content/uploads/2008/08/mp_papillon.jpg
Mon dilemme actuel est le photographe, on devait faire les photos le matin mais mon chéri à decidé de me voir en robe qu'à la mairie et du coup le photographe ne veut pas me suivre toute la journée....aïe aïe aïe!!!
Pour les alliances j'en ai vu des sympas sur andrezieux mais j'attends les soldes.
Doudou42, il y a ca, tu peux peut-etre l'agrandir et ne pas faire le trou au milieu :
http://www.bagodwa.com/blog/wp-content/uploads/2008/08/mp_papillon.jpg
Mon dilemme actuel est le photographe, on devait faire les photos le matin mais mon chéri à decidé de me voir en robe qu'à la mairie et du coup le photographe ne veut pas me suivre toute la journée....aïe aïe aïe!!!
merci mymy mais je n'ai pas d'imprimante
DOUDOU oui auriège se déplace de partout. pour le papillon a tu essayé d'aller dans un magasin créatif ?
Pas cool ton photographe, c'est pour tes photos de couples ? Sinon voit avec le photographe si tu peux les faire une semaine après le mariage pour les photos de vous deux seulement.
Boully ma maman a déjà essayé chez eux et elle les a bien aimé celle qu'elle avait eue s'appelait Corinne si ça t'interresse.
Pas cool ton photographe, c'est pour tes photos de couples ? Sinon voit avec le photographe si tu peux les faire une semaine après le mariage pour les photos de vous deux seulement.
Boully ma maman a déjà essayé chez eux et elle les a bien aimé celle qu'elle avait eue s'appelait Corinne si ça t'interresse.
Merci capmatt, oui je vais essayé de voir avec le photographe.
J'hesite encore pour le coiffeur, mais c'est ca, c'est corinne que j'ai rencontré également.
J'hesite encore pour le coiffeur, mais c'est ca, c'est corinne que j'ai rencontré également.
ok moi s'en est une autre mais je ne sais plus son prénom.
J'espère que le photographe voudras vous arrangé la séance.
Bon je vous souhaite un joyeux noël à toutes.
J'espère que le photographe voudras vous arrangé la séance.
Bon je vous souhaite un joyeux noël à toutes.
coucou les filles!!
je suis super contente j ai trouver mon alliances a xor a givors y liquide je suis tombé dessus par hasard et j ai trouver le modele qui me plait a -40% je l ai donc payé 198€ trop contente je vous mets une photos.
Bon reveillon de noel a vous
je suis super contente j ai trouver mon alliances a xor a givors y liquide je suis tombé dessus par hasard et j ai trouver le modele qui me plait a -40% je l ai donc payé 198€ trop contente je vous mets une photos.
Bon reveillon de noel a vous

C'est super!!!!Vivement les soldes pour moi!!!
Bonnes fêtes à toutes!!!!Gros bisous
Bonnes fêtes à toutes!!!!Gros bisous

super mama69!! en plus elle est super belle
moi aussi j'attend les soldes
JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT A TOUTES DE PASSER UN BON REVEILLON ET SOYEZ SAGE
INON LE PERE NOEL NE PASSERAS PAS
moi aussi j'attend les soldes
JE VOUS SOUHAITE EGALEMENT A TOUTES DE PASSER UN BON REVEILLON ET SOYEZ SAGE

Bon noël à vous toutes!!!
J'espère que le père noël aura été gentil avec vous...Moi j'ai été très gâtée mais il faut dire que c'est aussi mes 30 ans aujourd'hui....
bisous à toutes...
J'espère que le père noël aura été gentil avec vous...Moi j'ai été très gâtée mais il faut dire que c'est aussi mes 30 ans aujourd'hui....
bisous à toutes...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage