Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 7)
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 7)
Reprise du message précédent
euh... ben pourquoi ils m'ont déconnecté
bon, c'était moi casper !

bon, c'était moi casper !
Réponses
lol!merci maudus,et j'espere que tu trouveras ton bonheur

ah oui c bien sa moi j ai des 2 remise en main propre et a envoyé par la poste.
tu les fait partir quand tes fairs parts car moi je voulais pas tarder car je peut plus attendre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oula pas tous de suite je pensais apres les fete en fevrier mais que c est loin.....
oui c clair que c loin
j'en ai parler a mon homme et il m'a dit en decembre,je sais pas si j'arriverais a attendre
j'en ai parler a mon homme et il m'a dit en decembre,je sais pas si j'arriverais a attendre
Moi les miens je les fini ce mois avec la famille pour m'aider et je les envoie fin octobre début novembre.
je passe juste vous souhaiter une bonne soiree
Coucou, je me marie également en 2010, le 12 juin.
J'habite sur la Seauve dans le 43(10min apres firminy)depuis avril apres avoir passé 5ans sur saint-étienne.
J'ai l'eglise, les 2salles (vin d'honneur et repas), le traiteur et le dj.
Bisous a toutes
J'habite sur la Seauve dans le 43(10min apres firminy)depuis avril apres avoir passé 5ans sur saint-étienne.
J'ai l'eglise, les 2salles (vin d'honneur et repas), le traiteur et le dj.
Bisous a toutes
bienvenue mymy !! ça fait toujours plaisir quand qqn nous rejoint!
de mon coté, on a bien bossé
! on avait pris notre vendredi pour pouvoir rencontrer des traiteurs et des dj! c'était un peu la journée marathon : 3 traiteurs + 3 dj dans tout le département !!! on a fini un peu crevés mais trop contents car on a quasiment trouvé notre dj ! pour le traiteur, faut qu'on étudie les choses d'un peu plus près mais bon, ça avance !
de mon coté, on a bien bossé

cool maudus qsa se precise.
bienvenue mymy
bienvenue mymy

Bienvenue Mymy43!!! OUf je reviens d'un week end un Barceloen génial!!Doudou je suis vraiment contente que tout s'arrange pour toi!! Donc maintenant tu en es ou pour le traiteur?
Au fait, pour les filles qui auront une robe avec dos nu, vous allez mettre quoi comme bijou???
Merci beaucoup pour cet acceuil.
Pour le Dj, j'ai choisit "tempo system animation" à Beauzac, ils ont l'air super sérieux.
Par contre pour les faire-parts et la robe, impossible de m'arrêter sur un modèle en particulier, c'est horrible!!! Si vous avez des photos de celles que vous avez choisit, ça m'aiderai peut-être^^
Pour le Dj, j'ai choisit "tempo system animation" à Beauzac, ils ont l'air super sérieux.
Par contre pour les faire-parts et la robe, impossible de m'arrêter sur un modèle en particulier, c'est horrible!!! Si vous avez des photos de celles que vous avez choisit, ça m'aiderai peut-être^^
Bienvenue a toi mymy,
je me marie une petite semaine apres toi dans la plaine du forez vers montbrison,
j'ai deja ma robe, (dans ma galerie)tu devrais trouver ton bonheur sur saint etienne ou lyon, on a quand meme pas mal de boutiques!!!
je me marie une petite semaine apres toi dans la plaine du forez vers montbrison,
j'ai deja ma robe, (dans ma galerie)tu devrais trouver ton bonheur sur saint etienne ou lyon, on a quand meme pas mal de boutiques!!!

bienvenue mymy... moi je chercherai ma robe qu'en janvier ( mariage en oct 2010) je sais d'ore et deja que je vais a Lyon 1er magasin bellisma puis les mariées du rhone et enfin pronovia....il y a pas mal de boutique qui ont des sites cela permet de voir quelle marque et modeles ils vendent.
Perso g fais les pages jaunes robe de mariées e...
Perso g fais les pages jaunes robe de mariées e...
mymy comme nous on a le meme dj!!je confirme serieux moi tt est ds ma galerie

les filles, est ce que certaines d'entre vous ont choisi BMC Animation comme dj ? je pense que c'est celui qu'on va prendre mais ça me rassurerai d'avoir un autre avis...
(ps : on a rencontré tempo system aussi, le monde est petit !
)
(ps : on a rencontré tempo system aussi, le monde est petit !
salut les filles et bienvenue mymy43
je vais voir le defiler dimanche chez sophia boutique,j'espere qu'il y en aura des jolies
puis je vais attendre le 25 octobre pour le defiler de chez simons mais toujours pas de nouvelle pour mes invitations
voila pour moi,nous manque encore le traiteur,j'attend le devis de celui qui se trouve a roche et apres on ourras se decider si ce n'est pas trop tard
je vais voir le defiler dimanche chez sophia boutique,j'espere qu'il y en aura des jolies

puis je vais attendre le 25 octobre pour le defiler de chez simons mais toujours pas de nouvelle pour mes invitations
voila pour moi,nous manque encore le traiteur,j'attend le devis de celui qui se trouve a roche et apres on ourras se decider si ce n'est pas trop tard
désoler connais pas bmc animation
le monde est petit effectivement

le monde est petit effectivement
non connais pas non plus desolée

slt doudou! pour le defilé chez sophia boutique, t'as recu qq chose? elle avait pris mes coordonnées mais j'en sais pas mieux...
bon, ben tant pis pour moi
mais je crois qu'on va quand meme les prendre, ils ont l'air bien, on a eu un bon contact avec eux et ils sont moins cher que tempo system, c'est pas vraiment ce qui fait pencher la balance mais c'est pas négligeable... merci quand meme les filles !!

mais je crois qu'on va quand meme les prendre, ils ont l'air bien, on a eu un bon contact avec eux et ils sont moins cher que tempo system, c'est pas vraiment ce qui fait pencher la balance mais c'est pas négligeable... merci quand meme les filles !!
mymy, pour la robe, je pense que ça changera tout quand tu en essaieras quelques unes ...! quand aux faire part, c'est vrai que c'est un vrai casse tete lol!
salut,
bienvenue à toi mymy43, je suis aussi du 43.et j'ai pris tempo system comme toi.
Je suis contente aujourd'hui j'ai reçu mes tulles pour mes dragées et mes marques places ....ça avance !!
bienvenue à toi mymy43, je suis aussi du 43.et j'ai pris tempo system comme toi.
Je suis contente aujourd'hui j'ai reçu mes tulles pour mes dragées et mes marques places ....ça avance !!
Merci iris42 et mama69 t'as salle est ou?elle est magnifique (trop tard j'ai payé la mienne,lol), vraiment magnifique endroit.
Moi j'ai reservé à Confoland pour le repas, j'ai choisit surtout car il y avait du couchage.
Pour les robes j'attends egalement le defilé de simon's mais toujours rien reçu également.
Moi j'ai reservé à Confoland pour le repas, j'ai choisit surtout car il y avait du couchage.
Pour les robes j'attends egalement le defilé de simon's mais toujours rien reçu également.
salut les filles
alors moi ma salle c est a tartaras pres de rive de gier c est une MFR.quand au traiteur c est coté sud a givors.
Voila quand a moi il faut que je m occupe d appelé coiffeur et esthteticienne mais tjs pas fait....
alors moi ma salle c est a tartaras pres de rive de gier c est une MFR.quand au traiteur c est coté sud a givors.
Voila quand a moi il faut que je m occupe d appelé coiffeur et esthteticienne mais tjs pas fait....
mama69 c'est toi en photo dans ta gallerie? Tu as deja fait un essai coiffure??
en parlant de coiffure, vous connaissez style et tendance à rive de gier vers l'eglise notre dame? Vous savez s'ils font de jolies coiffures la bas??
en parlant de coiffure, vous connaissez style et tendance à rive de gier vers l'eglise notre dame? Vous savez s'ils font de jolies coiffures la bas??
heu non c est pas moi dans ma gallerie pour les coiffure c est le style que j aime bien.non pas fais d essai encore faut que je tel au coiffeur pr savoir comment sa ce passe justement.
style et tendance connais pas du tout
style et tendance connais pas du tout
mymy43 j'ai louee la meme salle lol!!tu as pris qui comme traiteur?
jess42 tu y va pour quelle heure moi 16h30 et non elle ne m'a rien envoyer il faut donner son nom a l'entree il me semble
par contre a tu eu des nouvelles du magasin simons pour les invitations car j'ai tjrs rien recue
jess42 tu y va pour quelle heure moi 16h30 et non elle ne m'a rien envoyer il faut donner son nom a l'entree il me semble
par contre a tu eu des nouvelles du magasin simons pour les invitations car j'ai tjrs rien recue

Doudou42, le monde est petit, j'ai pris Gregoire lyotard du Puy pour le repas, toujours pas confirmer pour le vin d'honneur, je sais pas si je prend lui ou non.
Mon vin d'honneur est a monistrol.
Pour simons j'attends egalement mes invitations mais toujours rien pour le moment^^
Mon vin d'honneur est a monistrol.
Pour simons j'attends egalement mes invitations mais toujours rien pour le moment^^
dommage j'y vais a 14h30 chez sophia boutique et elle m'a appelé hier pour confirmer...
pour simon's, j'y retourne mardi prochain donc je leur demanderais ou ils en sont dans les invitations et si c'est normal qu'on ait rien reçu! doudou, je te tiens au courant si on n'en sait pas mieux d'ici la...
pour simon's, j'y retourne mardi prochain donc je leur demanderais ou ils en sont dans les invitations et si c'est normal qu'on ait rien reçu! doudou, je te tiens au courant si on n'en sait pas mieux d'ici la...
donc y'a personne qui se marie avec le dos nu??Je trouve pas de bijou pour moi....

Moi jai un dos nu et je pense pas a mettre un bijoux particulier.
tu cherche quoi exactement?
tu cherche quoi exactement?
justement je n'ai pas d'idéee c'est pour ça.....Quand j'ai essayé la robe ils m'ont proposé mai j'ai pas été inspiré!
car moi la mienne est deja chargé donc pas de collier au mieux une perle tte simple.
pour le defiler chez simon il nous les enverras 1 semaine avant le jour j,trop marre d'attendre j'y suis aller et ils me l'ont dit,donc un soucis de moins
par contre sophia boutique ne m'a pas rappeller donc je vais les appeler demain
par contre sophia boutique ne m'a pas rappeller donc je vais les appeler demain

Mymy43 idem pour moi salle de confoland et VH à monistrol au château.
Txelin tu veux un collier avec une chainette qui pend au dos fini d'une perle ? ou tu pensais à autre chose ?
Txelin tu veux un collier avec une chainette qui pend au dos fini d'une perle ? ou tu pensais à autre chose ?
Pareil, au château également,lol.
Capmatt, en traiteur tu as pris qui, pour VH et repas?
En collier j'ai pas du tout d'idée mais je préfère les choses assez discrete.
Si tu as des photos...
Capmatt, en traiteur tu as pris qui, pour VH et repas?
En collier j'ai pas du tout d'idée mais je préfère les choses assez discrete.
Si tu as des photos...
un ptit coucou d'une malade,ca promet LOL
ouuuh bah bon rétablissement!

Soigne toi bien doudou42.
Mymy43 j'ai pris au fin palais pour le repas et pour le vin d'honneur je le fais moi-même avec l'aide de ma famille et belle famille.
Mymy43 j'ai pris au fin palais pour le repas et pour le vin d'honneur je le fais moi-même avec l'aide de ma famille et belle famille.
merci les filles,mais la je doit rester au lit car j'ai une angine blanche et il faut que je soit en forme pour le defilée mais c pas gagner
capmatt....en fait j'ai pas d'idée du tout pour le collier
pas un gros truc mais tout ce que je vois ça ne m'inspire pas du tout....
pas un gros truc mais tout ce que je vois ça ne m'inspire pas du tout....
Il y a ce site qui fait des choses assez sympa : http://www.nuagedeperles.fr , si ça peut te donner des idées.
Bon rétablissement a doudou42.
Et capmatt, j'ai hésiter avec au fin palais egalement, ces menus etaient sympas et les prix tres interessant.
Bon rétablissement a doudou42.
Et capmatt, j'ai hésiter avec au fin palais egalement, ces menus etaient sympas et les prix tres interessant.
mymy43 tu part vers les quelles heures dimanches,sinon on aurais pu se donner rendez vous a un endroit et partir ensemble car je connais pas le coin du tout

Pas de souci, surtout que tout le monde me lâche et que je crois que finalement je vais y aller toute seule

salut
moi je me marie le 26 juin 2010 vers st marcellin en forez et je suis contente que ce post existe, ça me rassure car pour organiser c est chaud chaud!!!
Pour les bijoux je vais commander chez bijoux volutés ils sont magnifiques!!!
J ai déja commandé ma robe chez pronuptia, le traiteur, le dj, la salle, l eglise et le photographe sont reservés...ouf....mais il reste tant de choses a penser et a faire!!!
moi je me marie le 26 juin 2010 vers st marcellin en forez et je suis contente que ce post existe, ça me rassure car pour organiser c est chaud chaud!!!
Pour les bijoux je vais commander chez bijoux volutés ils sont magnifiques!!!
J ai déja commandé ma robe chez pronuptia, le traiteur, le dj, la salle, l eglise et le photographe sont reservés...ouf....mais il reste tant de choses a penser et a faire!!!
bienvenue ticolibris!!
Bon hier je suis allé voir le coiffeur il ma dit de repasser en début d anné donc les tarifs 109€ coiffure et esteticienne avec essaie

Bon hier je suis allé voir le coiffeur il ma dit de repasser en début d anné donc les tarifs 109€ coiffure et esteticienne avec essaie
merci mama!!
109 euros? coiffeur et estheticienne? c est pas cher les 2 mais elle fait les ongles aussi?(french manucure)ou c est juste pour le maquillage?
109 euros? coiffeur et estheticienne? c est pas cher les 2 mais elle fait les ongles aussi?(french manucure)ou c est juste pour le maquillage?
Salut ticolibris!!
Tu as deja bien avancer dans les prépa, c'est deja ca de stress en moins,lol!
109€ pour coiffure+esthéticienne?je trouve ca tres correct, c'est ou?
Tu as deja bien avancer dans les prépa, c'est deja ca de stress en moins,lol!
109€ pour coiffure+esthéticienne?je trouve ca tres correct, c'est ou?
Bienvenue ticolibris.Dis donc t'as bien avancé ticolibris moi me manque toujours le photographe.
Oui mama69 c'est un prix très correct.
Oui mama69 c'est un prix très correct.
pour le photographe j ai pris juste photos de couple avec mes petits et photos de groupe . pour la mairie et l eglise c est un comain qui le fera.
J ai pris a st bonnet le chateau et ça m a couté 390 euros. J ai trouvé le tarif correct par rapport a d autres. Apres ça depend de ton budget car y a des photographe qui font des photos magnifiques sur une gare ou dans une prairie avec des trucs insolite (comme un canapé au milieu de la prairie ) (c est de l art!!)
J ai pris a st bonnet le chateau et ça m a couté 390 euros. J ai trouvé le tarif correct par rapport a d autres. Apres ça depend de ton budget car y a des photographe qui font des photos magnifiques sur une gare ou dans une prairie avec des trucs insolite (comme un canapé au milieu de la prairie ) (c est de l art!!)
alors je vais a st chamond
Merci mama69, mais ca fera trop loin pour moi,dommage.
Capmatt,moi j'ai longtemps hésité avec Sebastien PIGNARD, ces prix sont correct et son travail super.
Il a 2 site internet "objectif42" et "objectif69".
Capmatt,moi j'ai longtemps hésité avec Sebastien PIGNARD, ces prix sont correct et son travail super.
Il a 2 site internet "objectif42" et "objectif69".
J'ai pris Objectifphoto à firminy du coup car mes beaux parents voulait absolument toutes les photos le soir même pour le repas, sinon je l'aurai choisit sans hésiter.
J'espère ne pas regretter,lol!
J'espère ne pas regretter,lol!
bienvenue ticolibris!!
mymy43 si tu veut on peut se donner rendez vous au chambon feugerolles tu connais?,comme ca on aurais pris une seule voiture nous ont est trois et j'aurais de la place pour toi si tu veut, bien sur,tiens moi au jus , je vais essayer d'appeller sophia boutique car je n'ai pas eu de confirmation.
au faite simons m'a telephoner hier il faut que j'aille recuperer mes invits sur place
mymy43 si tu veut on peut se donner rendez vous au chambon feugerolles tu connais?,comme ca on aurais pris une seule voiture nous ont est trois et j'aurais de la place pour toi si tu veut, bien sur,tiens moi au jus , je vais essayer d'appeller sophia boutique car je n'ai pas eu de confirmation.
au faite simons m'a telephoner hier il faut que j'aille recuperer mes invits sur place

Ca serait avec plaisir,merci de me le proposer.
J'essayerai une derniere fois de convaincre le chéri (mais je crois que c'est mort,lol!) mais je te tiens au courant de toute façon!!!
J'essayerai une derniere fois de convaincre le chéri (mais je crois que c'est mort,lol!) mais je te tiens au courant de toute façon!!!
ok tiens moi au jus
merci mymy43 je n'avais pas vu ce photographe sur l'annuaire. Je vais voir demain son site.
mymy43 je n'arrive pas à trouver le site objectif42 et quand je cherche sébastien pignard ça me met un site japponais ou chinois. Si tu à les lien ça m'interresse.
capmatt tu as essayer www.objectif42.com,je viens d'y jeter un coup d'oeil et c bien sympas
c vrai que quand on regarde dans portrait c tt en japonnais et meme si on le fais traduire sa parle de tout mais pas du mariage

ok merci doudou42, j'était passé par google et je trouvais rien non plus. je vais le contacter.
ok j'espere que tu auras plus de chance
bon bein moi je galere toujours avec mon traiteur,j'en ai marre
Voila les filles, désolée de ne pas vous l'avoir mis avant^^
http://www.objectif42.com/mariage2007/index.htm
http://www.objectif69.com/
Le 2eme lien est plus recent mais ca permet de voir + de photos...
http://www.objectif42.com/mariage2007/index.htm
http://www.objectif69.com/
Le 2eme lien est plus recent mais ca permet de voir + de photos...
ok merci mymy43, celui que tu as pris est dans les même tarifs ou non.
en tout cas beau mec

C'est clair que j'aurai bien travaillé avec lui
Oui dans les 600€, voila le site pour celui de firminy :
http://www.objectifphoto.fr/

Oui dans les 600€, voila le site pour celui de firminy :
http://www.objectifphoto.fr/
Doudou42, tu as contacter qui déja comme traiteur? Il y a loréane qui sont bien...
j'ai fait au fin palais a monistrol,favier a la ricamarie ,un sur st etienne gaillard sur roche la moliere
on veut pas y mettre plus de 15 euros par personnes on veut faire un buffet froid sans service (je te dit mon ordre de prix car le budget est serrer)mais si tuj connais je prend et bien sur il faut qu'il me livre a confoland

Oui c'est clair.Je me renseignerai et je te dis si je trouve dans tes prix.
Moi c'est pour ma robe que je galere, j'ai essayé celle-ci aujourd'hui mais c'est pas du tout le style qu'aime mon homme, arfff, choix difficile^^
Moi c'est pour ma robe que je galere, j'ai essayé celle-ci aujourd'hui mais c'est pas du tout le style qu'aime mon homme, arfff, choix difficile^^
coucou
moi en traiteur j ai pris favier et t as des menus a 24 euros avec gateau ou piece montée mais c est toi qui fournie champagne et vin. J ai pris le menu a 27 euros qui m a bien plus.
Pour la robe de mariée que j ai pris a pronuptia je n ai pas cherché à savoir si ça plaierai a mon futur mari, je me suis trouvée belle dedans ....(c est sur que j auraoi pas pris une robe verte par exemple car la je suis sure que ça lui aurai pas plus!!!)
moi en traiteur j ai pris favier et t as des menus a 24 euros avec gateau ou piece montée mais c est toi qui fournie champagne et vin. J ai pris le menu a 27 euros qui m a bien plus.
Pour la robe de mariée que j ai pris a pronuptia je n ai pas cherché à savoir si ça plaierai a mon futur mari, je me suis trouvée belle dedans ....(c est sur que j auraoi pas pris une robe verte par exemple car la je suis sure que ça lui aurai pas plus!!!)
merci mymy43.
Quelle est tu style de robe : princesse, moderne, couleur...?
Sais vrai que trouver un traiteur pas cher, qui livre et qui est bon c'est loin d'être facile. Courage doudou42.
Quelle est tu style de robe : princesse, moderne, couleur...?
Sais vrai que trouver un traiteur pas cher, qui livre et qui est bon c'est loin d'être facile. Courage doudou42.
De rien capmatt, si je peux aider c'est avec plaisir.
Moi mon style de robe est plutot moderne sans beaucoup de traine et mon chéri plutot princesse blanche avec traine; j'adore celle que j'ai mis dans ma galerie, c'est celle que j'ai essayé hier, mais loin d'etre une robe de princesse,lol!!!
Moi mon style de robe est plutot moderne sans beaucoup de traine et mon chéri plutot princesse blanche avec traine; j'adore celle que j'ai mis dans ma galerie, c'est celle que j'ai essayé hier, mais loin d'etre une robe de princesse,lol!!!
attend demain mymy43,moi j'en ai vu une chez simon a peu pres le style qu'il ya sur ta galerie elle est sur leur site regarde tu verras
je crois que nous allons pas prendre de traiteur et on va faire tt de nous meme
pour cze qui est de favier il me fait un buffet pour 15 euros mais le soucis c qu'il peut nous livrer pas avant 20h et moi je le voudrais pour 19h
et pour demain tu fait quoi ma belle (mymy43),toujours motivee pour y aller ensemble ou on peut se suivre moi ca me gene pas!comme ca si on est a coté on pourras se donner des conseils sur les robes
je crois que nous allons pas prendre de traiteur et on va faire tt de nous meme
pour cze qui est de favier il me fait un buffet pour 15 euros mais le soucis c qu'il peut nous livrer pas avant 20h et moi je le voudrais pour 19h
et pour demain tu fait quoi ma belle (mymy43),toujours motivee pour y aller ensemble ou on peut se suivre moi ca me gene pas!comme ca si on est a coté on pourras se donner des conseils sur les robes

pour ma part
reservation au domaine essalois = ok
Traiteur et DJ imposé = ok
Robe idée sur des bi colore marron et ivoire ou café et ivoire différent modele mais bcp de linea raffaelli
reservation au domaine essalois = ok
Traiteur et DJ imposé = ok
Robe idée sur des bi colore marron et ivoire ou café et ivoire différent modele mais bcp de linea raffaelli
bonjour, je me marie le 26 juin 2010 dans la plaine.
j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins avancé que vous. j'ai reservé la salle, la mairie, la sono et le traiteur.sinon, je trouve ce forum super sympa
j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins avancé que vous. j'ai reservé la salle, la mairie, la sono et le traiteur.sinon, je trouve ce forum super sympa
bienvenue gege

je recherche du tissu jaune qui ressemble a de la toile de jute mais j'ai du mal a trouver est ce que l'une d'entre vous sait ou je peux en acheter
je recherche du tissu jaune qui ressemble a de la toile de jute mais j'ai du mal a trouver est ce que l'une d'entre vous sait ou je peux en acheter
bienvenue gege2911
merci doudou42
Bienvenue gege2911!!
Il y a ce site mais ca en ai reellement :
http://www.10doigts.fr/toile-de-jute-gp1218.aspx
C'est pour ta déco?c'est pour quel utilisation histoire de voir un peu plus ce que tu recherche?
Il y a ce site mais ca en ai reellement :
http://www.10doigts.fr/toile-de-jute-gp1218.aspx
C'est pour ta déco?c'est pour quel utilisation histoire de voir un peu plus ce que tu recherche?
c'est pour faire des sachets pour mettre les dragées j'ai peur que la toile de jute soit difficile a coudre.
10doigts mon site chouchou

Doudou42, oui avec plaisir pour cette aprem, faudra juste me dire ou on se rejoint et pour quelle heure?
J'en ai essayé chez simon's qui ressemble beaucoup mais celle-ci reste ma préférée.
Vivement les défilés....
J'en ai essayé chez simon's qui ressemble beaucoup mais celle-ci reste ma préférée.
Vivement les défilés....
bein comme tu veut tu as un numero de telephone que je t'appelle de suite
mymy43 si tu est ok on se donne rendez vous a 15h sur le parking de carrefour market au chambon feugerolles j'ai une citroen picasso noir avec vitre tinter ,je te le dit maintenant car mon homme doit faire je ne c quoi sur le pc donc voila je t'attend la bas et si je te vois pas arriver je decole a 15h30 car je connais pas du tout l'endroit du defiler et le temps de chercher
je te dit a tt a l'heure bises,je t'ai envoyer un email avec mon numero de tel au cas ou hesite pas
je te dit a tt a l'heure bises,je t'ai envoyer un email avec mon numero de tel au cas ou hesite pas

bienvenue gege!!! Moi aussi c est le 26 juin 2010!!!!
Bienvenue gege2911
bonjour les filles!
le defilé de chez sophia boutique était sympas,meme si on as galerer pour trouver,j'etait tres contente d'avoir fait connaissance de mymy43,tres sympatique,et bien marrante.Pour se qui etait des robes il y en avait des sympas surtout la toute premiere avec sa longue traine ou j'ai bloquer dessus
maintenant j"attend avec impatience celui de chez simons et j'espere que j'arriverais a trouver ma robe de mes reves
voili voilou!bonne journée les filles
le defilé de chez sophia boutique était sympas,meme si on as galerer pour trouver,j'etait tres contente d'avoir fait connaissance de mymy43,tres sympatique,et bien marrante.Pour se qui etait des robes il y en avait des sympas surtout la toute premiere avec sa longue traine ou j'ai bloquer dessus
voili voilou!bonne journée les filles

Bienvenue à vous ticolibris et gege !
Merci doudou42!!!
C'est clair que j'ai passé un super aprem!!!
D'ailleurs ça pourrait etre bien d'organiser un truc entre futur mariées du coin,lol!!!!!
C'est une idée qui me passe par la tete la-maintenant-tout de suite, ça plait ou ca plait pas mais ca peut etre sympa...
Sinon ba au 25 pour doudou42!!!
Bisous à toutes
C'est clair que j'ai passé un super aprem!!!
D'ailleurs ça pourrait etre bien d'organiser un truc entre futur mariées du coin,lol!!!!!
C'est une idée qui me passe par la tete la-maintenant-tout de suite, ça plait ou ca plait pas mais ca peut etre sympa...
Sinon ba au 25 pour doudou42!!!
Bisous à toutes
bonne idee mymy43 ca me plairait bien
n'hesite pas a me telephoner si tu t'ennuie et je t'ai mis sur msn je c pas si tu l'a recu
n'hesite pas a me telephoner si tu t'ennuie et je t'ai mis sur msn je c pas si tu l'a recu

coucou les filles!!!!!Comment a été votre week end de robe???moi je reviens de week end (aujourd´hui fête nationale espagnole!!!)
super idée mymy,je suis partante!

salut les filles!! alors ce défilé?? C'etait sans plus? Y a t'il des robes qui vous ont bluffé???
Doudou42, je n'ai pas reçu ta demande msn mais envoie moi ton adresse par mail sinon.
Sinon il y a que doudou42 et iris42 de partante?!?
On s'organise ça quand vous voulez les filles...
Sinon il y a que doudou42 et iris42 de partante?!?
On s'organise ça quand vous voulez les filles...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage