Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 6)
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 6)
Reprise du message précédent
Bienvenue les nouvelles.
Merci doudou42, la photo à côté c'est là ou je fais le VH.
Merci doudou42, la photo à côté c'est là ou je fais le VH.
Réponses
ah ouais cool capmatt!!
mama69,pour la fleuriste je vais chez une fleuriste qui me sonnait depuis que j'ai 10 ans donc mon bouquet sera de chez elle et elle decore ma voiture egalement
mama69,pour la fleuriste je vais chez une fleuriste qui me sonnait depuis que j'ai 10 ans donc mon bouquet sera de chez elle et elle decore ma voiture egalement

Coucou les filles!
de retour d'une 10aine de jours de vacances, je constate avec plaisir que vous avez bien avancé et qu'on est encore de plus en plus nombreuses !
nous aussi on a peu avancé, on a rendez vous le 2 octobre avec 3 traiteurs (dont Bayle, que je connais pas du tout mais je suis rassurée de voir que vous en dites du bien !) et 2 DJ... j'espere qu'on trouveras notre bonheur !!
de retour d'une 10aine de jours de vacances, je constate avec plaisir que vous avez bien avancé et qu'on est encore de plus en plus nombreuses !

nous aussi on a peu avancé, on a rendez vous le 2 octobre avec 3 traiteurs (dont Bayle, que je connais pas du tout mais je suis rassurée de voir que vous en dites du bien !) et 2 DJ... j'espere qu'on trouveras notre bonheur !!
ah oui et j'oubliais : je fais mes 1er essayages de robes le 10 octobre à lyon !!!!
super Maudus, tu fais quelles boutiques?
moi je vais a Lyon en janvier ( mariage en oct) j'ai craquer sur des robe linea raffaelli..l'unique boutique semble bellissima !
Il existe 4 boutique regroupées sous le nom les mariées de Lyon qui font plusieurs marques dont celle-ci.
http://www.lesmarieesdelyon.com/index.asp?ID=346...
Bonne recherche...
http://www.lesmarieesdelyon.com/index.asp?ID=346...
Bonne recherche...
monparfum, tu as aussi pronuptia a saint etienne qui fait du linea Raffaelli...

ha bon ??? a merciiiiiiii del'info
je suis desolée les filles mais je vais etre hors sujet,je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent des personnes qui cherchent du personnel pour travailler a mi temps car je viens de recevoir une lettre et les assedics me coupent tous et si je ne trouvent pas de travail le mariage va etre annuler et j'en ai pas envie du tous,je fais pleins de demarches mais rien ni reponse positive ni negative je c'est pas si on va pouvoir s'en sortir
si vous connaissez je suis la!
excuser du spitch

excuser du spitch

oh sa c est la crotte doudou42 dsl connais rien du tt...
bonjour tout le monde
je me présente Céline 26 ans et je me marie le 5 juin 2010. mon homme a mis pas mal de temps pour se décider et du coup on est pas en avance pour l'organisation!! je suis originaire de st chamond et on se marie à périgneux! la réception devrai se faire à st héand et on cherche un traiteur...dj puis on s'occupera de la robe
si vous avez des conseils s'il vous plait je suis à l'écoute
je me présente Céline 26 ans et je me marie le 5 juin 2010. mon homme a mis pas mal de temps pour se décider et du coup on est pas en avance pour l'organisation!! je suis originaire de st chamond et on se marie à périgneux! la réception devrai se faire à st héand et on cherche un traiteur...dj puis on s'occupera de la robe
si vous avez des conseils s'il vous plait je suis à l'écoute
doudou 42 la robe me coute 959€ sans le jupon, il faut rajouter 85€ pour le jupon.
super chouette ta robe capmatt
super chouette ta robe capmatt
bienvenu crakinette!!
on est 2 copines à essayer parce qu'une de mes témouines se marie aussi l'année prochaine, du coup on fait une journée essayage commune
je pense qu'on va faire les mariées du rhone, bellissima et flims pour commencer !
moi j'adore linéa raffaeli aussi, et les créations bochet et certaines robes d'églantine création et de Lambert mais bon, après faut voir sur soi !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je pense qu'on va faire les mariées du rhone, bellissima et flims pour commencer !
moi j'adore linéa raffaeli aussi, et les créations bochet et certaines robes d'églantine création et de Lambert mais bon, après faut voir sur soi !!!
et bienvenu crakinette

bienvenue crakinette!traiteur et dj je peut pas trop t'aider mais en ce qui concerne ta robe,je peut te conseiller le magasin simons a firminy,pronuptia c'est les seuls ou je me suis renseigner mais tu verras les autres filles te conseillerons egalement

Salut les nouvelles.....doudou je suis désolé mais je ne connais personne qui cherche du perso non.....Au fait j'étais ce matin à complicité "juste pour voir" et j'ai trouvé la robe de mes rêves, je vous mets des photos....
txelin pour les robes, j'aime bien celle de gauche sur la photo(grise)
tu as choisi laquelle???
tu as choisi laquelle???
crakinette moi je te conseille également le magasin simon à firminy, ils sont très bien. Moi c'est la bas que j'ai pris ma robe. C'est vrai que c'est une petite boutique mais ne t'inquiète pas il y a tout les prix de 400 à 1200. Donc tu as toutes les chances de trouver la robe de tes rêves...en plus il y a plus de modèle à essayer....bon essayage!!!
lol jai choisi celle du milieu....
moi entre les 3 je choisis celle du milieu
merci bien j'irai donc faire uhttp://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_biggrin.gifn tour à firminy
merci pour le conseil
vais jeter un coup d'oeil

vais jeter un coup d'oeil
qui a des avis sur les boutiques bellissima, mariés du rhone et pronovias a lyon ???
Je ne connais pas du tout ces magasins désolé....
ok merci
moi non plus

connais pas dsl

j'aurais bien aimé des avis aussi car j'avais bien envie de faire un tour à bellissima et aux mariées du rhone...

tiens j'ai trouvé des vais sur bellissima
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f182717_mariage1-Bellissima-a-lyon.html
et il uy a aussi
http://www.justacote.com/lyon-69002/mariage/bellissima-630582.htm
j'ai telephoné a bellissima pour avoir une info sur une robe collection 2009 j'avoue que elle a été tres sympa aimable etc....
http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f182717_mariage1-Bellissima-a-lyon.html
et il uy a aussi
http://www.justacote.com/lyon-69002/mariage/bellissima-630582.htm
j'ai telephoné a bellissima pour avoir une info sur une robe collection 2009 j'avoue que elle a été tres sympa aimable etc....
youpi! merci monparfum! ça me conforte dans mon choix, on s'est décidé aujourd'hui avec ma témoin future mariée aussi : bellissima + mariées du rhone... je vous donnerai des avis après le 10 octobre
a y est les filles ont a trouver notre dj il est vraiment bien et le 1 er rendez vous c'est tres bien passer maintenant j'attend le contrat que je doit recevoir fin de semaine
pour celle qui son interesser il y a un defilé le 11 octobre ds la boutique sophia boutique a villars et le dj ma montrer le catalogue il y en as de vraiment belle de 300 a 550euros voila c fait
bonne soirée a toutes
pour celle qui son interesser il y a un defilé le 11 octobre ds la boutique sophia boutique a villars et le dj ma montrer le catalogue il y en as de vraiment belle de 300 a 550euros voila c fait
bonne soirée a toutes

de rien maudus moi j'ai prevu d'y aller en janvier pour mariage en octobre c'est suffisant...en faut prendre rdv donc j'irais un jour de semaine il y a un peu moins demonde quand meme que le samedi
Salut les filles,
Bienvenue crakinette 42.
Bon j'ai presque fini la maquette de mes faire-part encore quelques détails et j'imprime.
Me reste à fabriquer aussi mes menus et marque place
Enfin dès que j'ai fini mon coussin.
Que du boulot !!!!
Bienvenue crakinette 42.
Bon j'ai presque fini la maquette de mes faire-part encore quelques détails et j'imprime.
Me reste à fabriquer aussi mes menus et marque place
Enfin dès que j'ai fini mon coussin.
Que du boulot !!!!

oui merci; dis je me rappelle plus de la date du salon du mariage à sté, tu t'en rappelle doudou42 il me semble que s'est bientôt.
en novembre le 28 et 29
je comptais beaucoup sur le salon du mariage a st-té pour repérer ma robe mais ca fait tard comme date...car je me marie le 5 juin 2010...
j'aurais du y aller l'année derniere!!!
j'aurais du y aller l'année derniere!!!
oui mais si tu veut pas attendre pour ta robe tu peut y aller au moins pour regarder se qu'il y a en deco,dragées,etccc....
moi j'y vais pour regarder les robes je veut voir aussi tout le reste car si je prend ma robe chez simons (si j'ai un coup de coeur)je pense pas trop bloquer sur les stand de robe sinon je pourrais etre decue ou au contraire rien regretter
j'ai telephoner chez sophia boutique pour reserver le defiler qui as lieu le 11 octobre j'y vais pour 16h30 si vous etes interesser on pourrais se rejoindre la bas,je pense y aller avec mes nieces ou ma belle soeur et ?
voila je vous dit a se soir les filles
moi j'y vais pour regarder les robes je veut voir aussi tout le reste car si je prend ma robe chez simons (si j'ai un coup de coeur)je pense pas trop bloquer sur les stand de robe sinon je pourrais etre decue ou au contraire rien regretter
j'ai telephoner chez sophia boutique pour reserver le defiler qui as lieu le 11 octobre j'y vais pour 16h30 si vous etes interesser on pourrais se rejoindre la bas,je pense y aller avec mes nieces ou ma belle soeur et ?
voila je vous dit a se soir les filles

Bonjour,
Je suis stéphanoise et nouvelle sur ce forum. Normal, notre mariage n'est pas prévu avant 2011!!! On n'a pas encore commencé la préparation du mariage mais on en a discuté. C'est déjà ça! Et on aimerait le faire en plein air. Pour cela, il faudrait louer une grande tente pour abriter tout le monde en cas de pluie. Quelqu'un a des adresses dans le coin?
Par contre, si vous voulez des photos originales, loin des stéréotypes de photos de mariage, je connais quelqu'un sur la Loire.
Je suis stéphanoise et nouvelle sur ce forum. Normal, notre mariage n'est pas prévu avant 2011!!! On n'a pas encore commencé la préparation du mariage mais on en a discuté. C'est déjà ça! Et on aimerait le faire en plein air. Pour cela, il faudrait louer une grande tente pour abriter tout le monde en cas de pluie. Quelqu'un a des adresses dans le coin?
Par contre, si vous voulez des photos originales, loin des stéréotypes de photos de mariage, je connais quelqu'un sur la Loire.
J'ai oublié de rajouter pour celles qui comptent se marier à Saint-Etienne. Attention, la mairie a l'intention de ne plus organiser de mariage civil les samedis après-midi, mais seulement les matins. Mieux vaut en tenir compte dans le déroulement du jour J...
bienvenue mel42!

bienvenue mel42!!
mel42 je regarderais sur internet demain et sur les pages jaunes et je t'enverrais le liens si je trouve
ces fonctionnaires ils ne veulent plus célébrer de mariage le samedi après-midi...
salut les filles j ai fait un nouvelle essais avec un autre jupon je vs l ai mis ds ma gallerie
Bienvenue mel42,
Merci doudoud42 pour les dates, moi j'y vais pas pour la robe je l'ai mais pour des idées déco, les dragées et les alliances.
mama69 ça fait mieux avec ce jupon ça donne plus d'allure et de gonflant à ta robe.
Merci doudoud42 pour les dates, moi j'y vais pas pour la robe je l'ai mais pour des idées déco, les dragées et les alliances.
mama69 ça fait mieux avec ce jupon ça donne plus d'allure et de gonflant à ta robe.
bienvenue parmi nous mel42!
doudou, tu peux m'indiquer le nom de ton Dj, stp ? (on en rencontre 3 début octobre normalement mais on a pris un peu au pif...
si le tien est bien, ça vaut peut etre le coup qu'on le contacte...)
doudou, tu peux m'indiquer le nom de ton Dj, stp ? (on en rencontre 3 début octobre normalement mais on a pris un peu au pif...

effectivement mama ta robe ets plus gonflant c plus jolie

merci
oui maudus pas de probleme je te donne son site et tu veras il y a ses coordonnés:
mach 3 system
j'espere que tu trouveras ta vie
mama69 est plus sympas je la trouve tres jolie
pour mon cas,je crois que si ca continue comme ca j'annule tout car j'en ai vraiment marre
bonne soiree a bientot bises
mach 3 system
j'espere que tu trouveras ta vie
mama69 est plus sympas je la trouve tres jolie
pour mon cas,je crois que si ca continue comme ca j'annule tout car j'en ai vraiment marre
bonne soiree a bientot bises
qu'est ce qui se passe doudou?

ben alors doudou sa va pas??
Doudou42 qu'est-ce qui ne vas pas ? Parle on est là pour toi.
merci doudou !
mais surtout j'espere que ça va mieux, reviens vite nous donner des nouvelles, je suis sure que ça va s'arranger. à très vite
mais surtout j'espere que ça va mieux, reviens vite nous donner des nouvelles, je suis sure que ça va s'arranger. à très vite

de rien maudus si tu est interresser par le dj
merci les filles d'etre avec moi mais depuis jeudi j'ai le moral a zero
je c'est pas se qu'il nous arrivent avec mon homme mais ils ne me parles pas m'ignore et ca me fait beaucoup de peine et je suis blesser j'essaie de communiquer avec lui ,mais rien ne sort de sa bouche,je n'ai rien n'a me repprocher ,je c'est pas si c le mariage ou le faite que je n'ai pas de travail et que j'en trouve pas (j'y suis pour rien)et qu'il est peur qu'on ne s'en sorte pas.
mais ds ces conditions ca me coupent tt envie de continuer ds la preparaion du mariage
je c'est pas si vous avez des conseils a me donner mais j'ai plus envie de me battre
je suis blesser et tres triste car je l'aime de tout mon coeur
excusez moi de vous dire tous ca,mais il faut que ca sorte car je commence a plus avoir de larmes a forces de pleurer
si on s'arrete la je vous souhaite tous pleins de bonheurs et d'amour a vous toutes.Mais j'espere que je reviendrais d'ici la semaine prochaine en vous disant que tous c'est arranger
gros bisous les filles
merci les filles d'etre avec moi mais depuis jeudi j'ai le moral a zero
je c'est pas se qu'il nous arrivent avec mon homme mais ils ne me parles pas m'ignore et ca me fait beaucoup de peine et je suis blesser j'essaie de communiquer avec lui ,mais rien ne sort de sa bouche,je n'ai rien n'a me repprocher ,je c'est pas si c le mariage ou le faite que je n'ai pas de travail et que j'en trouve pas (j'y suis pour rien)et qu'il est peur qu'on ne s'en sorte pas.
mais ds ces conditions ca me coupent tt envie de continuer ds la preparaion du mariage
je c'est pas si vous avez des conseils a me donner mais j'ai plus envie de me battre

excusez moi de vous dire tous ca,mais il faut que ca sorte car je commence a plus avoir de larmes a forces de pleurer
si on s'arrete la je vous souhaite tous pleins de bonheurs et d'amour a vous toutes.Mais j'espere que je reviendrais d'ici la semaine prochaine en vous disant que tous c'est arranger
gros bisous les filles

Bonjour à toutes,
Moi je me marie en juin 2010 à la mairie dans le 42, au resto dans le 43 et j'habite dans le 01!
Je suis ravie de voir autant de monde de chez nous et serais ravie de mutualiser nos trouvailles et bons plans!
Moi je me marie en juin 2010 à la mairie dans le 42, au resto dans le 43 et j'habite dans le 01!
Je suis ravie de voir autant de monde de chez nous et serais ravie de mutualiser nos trouvailles et bons plans!
bienvenue a toi oups!!dit tu fait tous les departements lol.
doudou j espere que tous va s arranger pour vous et que tu reviendras avec de bonne nouvelles..
bisous et courage
doudou j espere que tous va s arranger pour vous et que tu reviendras avec de bonne nouvelles..
bisous et courage

doudou j'espère que ça s'arrangera vite pour vous deux.....
Courage!!!
Courage!!!

on est la pour toi doudou!!! reviens nous vite! et bienvenue a toi oups!
Salut à toutes et merci pour votre accueil même si je suis bien navrée d'arriver à un moment où l'une d'entre vous traverse un moment difficile.
En tout cas je souhaite bon courgae à doudou! J'ai vu qu'elle cherchait du boulot et qu'elle avait demandé des bons plans, je sais que l'agence de vediorbis rue de la resistance est très bien par contre en mi-temps je pense que ça va être difficile de trouver! Sinon il y a toujours les dossiers d'assistants d'éducation dans les collèges et lycée.
Voilà, sinon je voulais savoir si vous pouviez nous conseiller un joaillier et des magasins de robes de mariée. Merci d'avance.
Sinon mama69 en ce qui concerne les départements c'est pas faux, en plus mon chéri est du nord ouest donc on voyage pas mal
En tout cas je souhaite bon courgae à doudou! J'ai vu qu'elle cherchait du boulot et qu'elle avait demandé des bons plans, je sais que l'agence de vediorbis rue de la resistance est très bien par contre en mi-temps je pense que ça va être difficile de trouver! Sinon il y a toujours les dossiers d'assistants d'éducation dans les collèges et lycée.
Voilà, sinon je voulais savoir si vous pouviez nous conseiller un joaillier et des magasins de robes de mariée. Merci d'avance.
Sinon mama69 en ce qui concerne les départements c'est pas faux, en plus mon chéri est du nord ouest donc on voyage pas mal

alors joaillier aucune idée
pour les robe a st etienne tu as sophia boutique,
divines et simons a firminy
pour les robe a st etienne tu as sophia boutique,
divines et simons a firminy
Merci, je vais allée voir chez simons. Jecherche une robe un peu originale et qui ne ferait pas trop princesse, un magasin en particulier à me conseiller?
Etvous, vous en êtes où de vos preparatifs?
Etvous, vous en êtes où de vos preparatifs?
alors moi je te fais ma tite recap a J-237
photographe: OK
dj : OK
traiteur et salle: OK
contenant dragées : OK
robe: OK
faire part: OK
reste a voir coiffeur estheticienne,fleuristes trouver une urne
pas de theme precis pour nous on a choisis blanc et vert.Question déco pas tres avancer.
voila tt
contenant dragées : OK
robe: OK
faire part: OK
reste a voir coiffeur estheticienne,fleuristes trouver une urne
pas de theme precis pour nous on a choisis blanc et vert.Question déco pas tres avancer.
voila tt
Et bien tu es vraiment avancée! Pour nous, DJ et resto c'est fait, les faire part, j'y suis dessus (je vais les faire moi même) nous sommes en lien avec deux joailliers car nous aimerions faire faire nos alliances. La deco, on sait aussi ce qu'on veut mais bon il reste pas mal de choses à faire qand même.
Pour les magasins que tu m'as indiqués, sais tu s'il est possible de prendre des photos ou pas?
Pour les magasins que tu m'as indiqués, sais tu s'il est possible de prendre des photos ou pas?
divines oui mais les autres non tans que la robe n est pas commander pas de fotos
Doudou courage,j'espère que tout vas s'arranger pour vous deux.
Bienvenue à toi oups.
Je n'ai pas encore de photographe qui a des adresses, voir les tarifs, merci.
Bienvenue à toi oups.
Je n'ai pas encore de photographe qui a des adresses, voir les tarifs, merci.
Salut les filles,
Je viens d'avoir une idée. Je peux vous faire une pièce montée de macarons de ce style: http://aubeurrefondu.canalblog.com/archives/2007/09/24/6287455.html
Je ferai les macarons dans vos couleurs, pour pas cher. C'est pas une pub, juste que si ça arrange tout le monde c'est top!
Contactez moi pour plus de renseignements, à bientôt!
Je viens d'avoir une idée. Je peux vous faire une pièce montée de macarons de ce style: http://aubeurrefondu.canalblog.com/archives/2007/09/24/6287455.html
Je ferai les macarons dans vos couleurs, pour pas cher. C'est pas une pub, juste que si ça arrange tout le monde c'est top!
Contactez moi pour plus de renseignements, à bientôt!
tu m'interresse illagrang!
tu as deja une idée de tarif? il me faudrai une pyramide de 200 macarons...
tu as deja une idée de tarif? il me faudrai une pyramide de 200 macarons...
ben dit donc llgang sympas ton site tu as l air d aimé la cuisine
Non ce n'est pas mon site, ce n'est qu'un exemple de pièce montée de macaron que je peux faire.
Iris 42, pour les tarifs, il faudrait que tu me dises quel type de pyramide tu souhaites, quels parfums... En moyenne , je pense prendre environ 50cts par macarons.
Si vous trouvez ça trop cher, tenez moi au courant!
Iris 42, pour les tarifs, il faudrait que tu me dises quel type de pyramide tu souhaites, quels parfums... En moyenne , je pense prendre environ 50cts par macarons.
Si vous trouvez ça trop cher, tenez moi au courant!
waouh! mais c'est un sacré boulot! je crois que mon chéri est pas fan des macarons, dommage, ça m'aurait bien intéressé...
oui c'est vrai que ça prends beaucoup de temps, mais quand on voit la réaction des gens ça fait plaisir! et puis c'est tellement bon...
tu m'étonnes !!! miam miam !!!
c est vrai que c est bon les macarons mais mon homme lui n aime pas et sa lui fait pas envie une piece monté macaron
dommage en général ça plait aux invités, mais c'est vrai que certaines personnes trouvent ça ecoeurant, tampis pour eux y'en a mieux pour moi
!!!

Bonjour les filles....Doudou comment ça va????Tiens le coups c'est certainement passager!!!!
Oups bienvenue parmi nous, tu te marie ou exactement?
Je te fais une recap (ça va pas me faire de mal de voir ou j'en suis):
mairie eglise: OK (manque dossier et prépa)
hebergement : OK
robe : OK
Sinon les filles, une collègue m'a donné une super idée pour les cadeaux aux invités : http://www.miniaturasperfume.com/
J'y avais pas pensé.....Vais jeter un coups d'oeil (si vous avez besoin de traduction n'hésitez pas).
Oups bienvenue parmi nous, tu te marie ou exactement?
Je te fais une recap (ça va pas me faire de mal de voir ou j'en suis):
mairie eglise: OK (manque dossier et prépa)
hebergement : OK
robe : OK
Sinon les filles, une collègue m'a donné une super idée pour les cadeaux aux invités : http://www.miniaturasperfume.com/
J'y avais pas pensé.....Vais jeter un coups d'oeil (si vous avez besoin de traduction n'hésitez pas).
c'est un peu cher....
C'est un bonne idée mais le problème c'est que tes goûts et ceux de tes invités ne sont pas les même, comment choisir le parfum?
Tu fais comment pour les sentir?
Désolée je viens jouer les rabat-joie!!!!
Txelin ton thème c'est l'Espagne? Pourquoi pas un autocollant du taureau pour les hommes à mettre sur la voiture par ici ça fais fureur....
Tu fais comment pour les sentir?
Désolée je viens jouer les rabat-joie!!!!
Txelin ton thème c'est l'Espagne? Pourquoi pas un autocollant du taureau pour les hommes à mettre sur la voiture par ici ça fais fureur....
personne intéressé pour les macarons??
Si j'adore ça mais je ne suis pas sûre que chéri en raffole et soit tenté par la pièce montée aux macarons....Je crois qu'ils sont plus chou à la crème chez lui...Je vais lui en parlé quand même on ne sait jamais mais ça ne te fais pas trop loin 57 km?
Non, il faut que je vois avec chéri si il peut m'emmener et que je tienne la pièce montée
et combien ça lui revient en essence

alors je te tiens au courant dès que possible.... Si tu n'as pas de nouvelles de moi dans les prochains jours pas d'affolement car mon terme c'est le 02 octobre donc je ne sais pas quand bébé va se décider à sortir.....j'attends....
oulalala mais c'est tout bientôt! félicitation future maman
désolée je n'aime pas du tout les macarons

rrhhooo bikunete il va bientot arrivé ce petit bout.. le 3eme et tu tiens jusqu au bout trop cool ca

eh eh ! maintenant on presque aussi impatientes que toi bikunete ! ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Un toro????Impossible...on habite en Navarre pret du pays basque et ils se sentent pas du tout espagnol......Le toro est le pire symbole dans la région.....ÈT pi on habite déjà en Espagne on va pas remettre une couche lol ;)
Ah oui je comprends Txelin......
Maudus je crois que tout le monde se languis de voir ce petit bout, ses grands frères, les papis mamies mais aussi toutes les mamans de l'école et maintenant ici
....
Maudus je crois que tout le monde se languis de voir ce petit bout, ses grands frères, les papis mamies mais aussi toutes les mamans de l'école et maintenant ici

bonjour les filles,comment allez vous?
bikunette ca approche on a hate que tu nous montre se petit bout de chou
bikunette ca approche on a hate que tu nous montre se petit bout de chou

moi sa va et toi week end bien passé?
je voudrais toutes vous remercier pour le soutiens que vous m'avez accorder ca me touche beaucoup
je tiens a vous dire que nous annulons pas notre mariage et j'en suis heureuse,je vous raconte pas la semaine que j'ai passer horrible.
mais bon maintenant tous va pour le mieux et c'est le principale
bienvenue a toi oups,maudus tu t'es renseigner pour le dj?

je tiens a vous dire que nous annulons pas notre mariage et j'en suis heureuse,je vous raconte pas la semaine que j'ai passer horrible.
mais bon maintenant tous va pour le mieux et c'est le principale
bienvenue a toi oups,maudus tu t'es renseigner pour le dj?
cool bien contente pour toi
@ + je pars chez une copine

@ + je pars chez une copine
oui moi aussi je part avec ma belle soeur on va promener les ptits ils vont ramasser des chataignes
Ca nous rassure, je suis contente que tout vas bien pour toi.
merci capmatt!

salut les filles!!
rien de nouveau pour nous mise a part qu on a montée nos faire pert une bonne chose de faite.maintenant fo que g cherche les adresses.
rien de nouveau pour nous mise a part qu on a montée nos faire pert une bonne chose de faite.maintenant fo que g cherche les adresses.

01-10-2009 17:58:34
contente d'avoir de tes nouvelle doudou ! et surtout contente qu'elles soient bonnes !
pour le dj, j'ai regardé leur site, ça a l'air pas mal. on a déjà rdv avec 2 autres dj demain, donc je vais déjà voir ce que ça donne et si on trouve pas notre bonheur, je contacterai le tien !

pour le dj, j'ai regardé leur site, ça a l'air pas mal. on a déjà rdv avec 2 autres dj demain, donc je vais déjà voir ce que ça donne et si on trouve pas notre bonheur, je contacterai le tien !
euh... ben pourquoi ils m'ont déconnecté
bon, c'était moi casper !

bon, c'était moi casper !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage