Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 4)
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 4)
Reprise du message précédent
oui bon je suis dans la merde car je doit le donner demain matin je peu le remplacer par quoi alors vu que c mon fils qui fait l'annonce
Réponses
peut etre par:je leur l'accorderai a la mairie

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
txelin moi c'est pareil j'en avait marre d'attendre du coup je suis aller regarder et j'en ai profiter pour faire quelques essayage
va les regarder et fais des essais en attendant la nouvelle collection
sur ce ,je vais me coucher

va les regarder et fais des essais en attendant la nouvelle collection

sur ce ,je vais me coucher
Pour le texte qu'est ce que tu penses de :
...(prénom de ton enfant) a la très grande joie de vous annoncer la mariage de son papa et sa maman et de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour.
Pour mon plus grand bonheur,ils s'unieront à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'eglise saint clément à 16h30 pour la bénedicition nuptiale.
Ils espèrent partager avec vous cette journée inoubliable et magique qui se cloturera à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 seront présent ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit"
Réponse souhaitée avant le 18 mars 2010
...(prénom de ton enfant) a la très grande joie de vous annoncer la mariage de son papa et sa maman et de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour.
Pour mon plus grand bonheur,ils s'unieront à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'eglise saint clément à 16h30 pour la bénedicition nuptiale.
Ils espèrent partager avec vous cette journée inoubliable et magique qui se cloturera à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 seront présent ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit"
...(prénom de ton enfant) a la très grande joie de vous annoncer le mariage de son maman et de son papa et de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour.
Ils s'unieront pour mon plus grand bonheur à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'eglise saint clément à 16h30 pour la bénedicition nuptiale.
Ils s'unieront pour mon plus grand bonheur à la mairie du chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'eglise saint clément à 16h30 pour la bénedicition nuptiale.
merci ma belle ,pour tous je vais pouvoir lui le donner se matin je te fais de gros
et encore merci

coucou sur ton post ^^ apres le mien bah moi suis entre les deux 41 enfin pourmon mariage et c surtout le meme jour que toi ^^ bon courage les filles dans vos demarche

merci calys!d' etre venue nous faire un ptit coucou
Les filles avez vous commencez a regarder votre déco ?et ou les avez vous pris, car j'ai regarder un peu et y'a pas grand choses sur st etienne je suis aller a creafetes ils ont le choix mais je trouve que c'est assez chere

capmatt,le traiteur m'a envoyer les menus et buffets,j'attend mon homme pour savoir se qui l'interresse. pour les buffets les prix sont de3.50 a 17e par personne et si je rajoute 3 euros /personne ils me fournissent la vaisselle,les nappes etc.....
Alors si je peux me permettre je suis pas loin de l'Isère c'est pour cela que je passe vous voir...
Il reste des fautes d'orthographes dans le texte de ton faire-part doudou... En plus ce qui me choque c'est que tu parles à la 3ème personne "...(prénom de ton enfant) a la très grande joie de vous annoncer le mariage de son maman et de son papa et de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour." puis à la 1ère "pour mon plus grand bonheur ".....
"l'eglise saint clément "= église Saint Clément..
"seront présent"= seront présents...
Sinon je le trouve sympa ce texte.. Désolée de venir jouer les rabats joie chez vous les filles
, ne le prenez pas mal .....
Il reste des fautes d'orthographes dans le texte de ton faire-part doudou... En plus ce qui me choque c'est que tu parles à la 3ème personne "...(prénom de ton enfant) a la très grande joie de vous annoncer le mariage de son maman et de son papa et de vous convier à une journée pleine de tendresse et d'amour." puis à la 1ère "pour mon plus grand bonheur ".....
"l'eglise saint clément "= église Saint Clément..
"seront présent"= seront présents...
Sinon je le trouve sympa ce texte.. Désolée de venir jouer les rabats joie chez vous les filles

non, tu joue pas les rabats joie toutes les idées et les correction sont les bienvenue,ce matin je suis aller apporter mon texte et il l'a garder juste pour regarder la mise en page donc je peux rectifier sans probleme.
bon du coup je veut que ce soit mon fils qui face l'annonce donc je marque ca comment !!!
bon du coup je veut que ce soit mon fils qui face l'annonce donc je marque ca comment !!!

Pourquoi pas: Moi (prénom de l'enfant) j'ai la joie de vous annoncer le mariage de mon papa et de ma maman et vous inviter/convier à une journée pleine de tendresse et d'amour.
ou Coucou je suis (prénom de l'enfant) et j'ai la joie de vous annoncer le mariage de mon papa et de ma maman. Je vous invite/convie à une journée pleine de tendresse et d'amour/d'émotion.
La suite est bien...
Ils s'uniront pour mon plus grand bonheur à la mairie du Chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'Église Saint Clément à 16h30 pour la bénédiction nuptiale.
Ils espèrent partager avec vous cette journée inoubliable et magique qui se clôturera à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 seront présents ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit".
Je ne comprend pas "confoland" et "confolent"...
J'espère que j'ai pu d'aider...
ou Coucou je suis (prénom de l'enfant) et j'ai la joie de vous annoncer le mariage de mon papa et de ma maman. Je vous invite/convie à une journée pleine de tendresse et d'amour/d'émotion.
La suite est bien...
Ils s'uniront pour mon plus grand bonheur à la mairie du Chambon samedi 3 Juillet 2010 à 15h puis en l'Église Saint Clément à 16h30 pour la bénédiction nuptiale.
Ils espèrent partager avec vous cette journée inoubliable et magique qui se clôturera à la salle le confoland à "confolent" autour du vin d'honneur et du buffet. Les tubes des années 80 seront présents ensuite pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit".
Je ne comprend pas "confoland" et "confolent"...
J'espère que j'ai pu d'aider...
bonjour les filles je suis dans le 42 aussi, deja marier (04/07/09), et je vend des choses qui me reste de déco, ( des verres géant pour la déco, un support pour plan de table ( les deux en photos dans ma galerie) et divers ojet déco comme coussin pour alliance ;...)
j'ai crée un post hie soir si ca vous interesse
biz
j'ai crée un post hie soir si ca vous interesse
biz
oups j'ai oublié le S majuscule de samedi...Normalement les noms de mois ne prennent pas de majuscule mais sur un faire part c'est pas joli...
En relisant ton message d'origine j'ai compris confoland et confolent...
En relisant ton message d'origine j'ai compris confoland et confolent...
salut alex! deja felicitation aux jeune marié tout pleins de bonheur a vous deux.
ensuite, je serais en premier interresser par ton urne et ton coussin d'alliances tu les vends combien car j'ai essayer de fabriquer l'urne et je n'y arrive pas lol!!!!!
bikunete:j'ai fait lire le texte que tu m'a rectifier a ma belle soeur et elle le trouve mieux,donc je souhaite te remercier de ton aide
par contre je voulais marquer le prenom de mon fils en gros au debut du faire part.
EDWIN,
et ensuite le texte qu'est ce que tu en pense
ensuite, je serais en premier interresser par ton urne et ton coussin d'alliances tu les vends combien car j'ai essayer de fabriquer l'urne et je n'y arrive pas lol!!!!!
bikunete:j'ai fait lire le texte que tu m'a rectifier a ma belle soeur et elle le trouve mieux,donc je souhaite te remercier de ton aide
par contre je voulais marquer le prenom de mon fils en gros au debut du faire part.
EDWIN,
et ensuite le texte qu'est ce que tu en pense

Bikunete.....ton texte c'est presque comme le mien lol......
doudou 42 , j'ai deux coussins pour alliances differents un qui est unique ( coussin de créateur rouge ) et un plus banal ivoire
la salle s'appel confoland et le le lieu c'est confolent hihi c'est vrai que c'est un peu confus

Doudou t'as pas aimé mon texte?
si bien sur! que ton texte est super ,mais on m'a fait remarquer encore une fois (tres gentiment ,je tiens a le dire)
qu'un coup j"ecrivais a la 3e pers et ensuite c mon fils donc moi je c plus quoi faire et bikounete me l'a reecrie et c'est vrai que je l'ai fait relire a deux personnes et elles m'ont dit que ca allait beaucoup mieux mais si tu as encore une idée tu c'eswt que je suis preneuse

Doudou, j'ai regardé sur internet et y'avait plusieurs choix, genre :
Papa et maman se marient......et en signature il y a avait le prénom de l'enfant, après pour mettre le prénom au début, sinon le mieux je trouve c'est la version de Bibunete avec Coucou, je suis Edwin ......
Si tu veux mettre Edwin en gros au début du faire part, tu n'as pas d'autres choix que le mettre à la troisième personne.....
Papa et maman se marient......et en signature il y a avait le prénom de l'enfant, après pour mettre le prénom au début, sinon le mieux je trouve c'est la version de Bibunete avec Coucou, je suis Edwin ......
Si tu veux mettre Edwin en gros au début du faire part, tu n'as pas d'autres choix que le mettre à la troisième personne.....
ok,bon je vous fait confiance a toute les deux,j'irais lundi voir l'imprimeur avec le nouveau texte donc je bloque sur le coucou c'est le plus sympas

Bon choix!!!!!!!!J'en ai vu aussi des interessants avec des dessins d'enfants, ça serait bien poru illustrer ton texte!
ou tu as vu que je jette un coup d'oeil
je t'envois un lien http://www.le-faire-part.com/faire-part-mariage-personal;101807.html
y'en a plein d'autres!!
y'en a plein d'autres!!
ok j'ai regarder c'est vrai que c'est sympas mais je prefere le miens LOL

coucou les filles!!!!!
vendredi on a rdv avec le traiteur on va regarder les menus.
sinon vous avez des idées pour les fotos autour de rive de gier?
merci
vendredi on a rdv avec le traiteur on va regarder les menus.
sinon vous avez des idées pour les fotos autour de rive de gier?
merci

desolée je connais pas tres bien rive de gier
doudou il est comment ton faire part???
Je me suis servie de ton texte txelin c'est juste que on passait de la 1ère personne à la 3ème donc j'ai proposé une petite rectification, c'est tout.... Dit tu m'en veux pas!!!
non lol!!!!!!!!!!!pas du tout!!!
c un peu de l'arnaque missdolcevita.fr oui effectivement les robes sont moin cher elle viennent de chine j'ai tester pur vous ayant acheter moi meme une de ces robe mais chez le vrai fabriquant la robe Référence de l'article REFGU/GLAM CAROLINA
par exemple sur leurs site elle est a vendre 459 euros je l'ai payé 49 euros ^^ ou et l'arnaque !!!!! bref j'ai des photos de ma robe je l'ai reçus tres jolie robe dailleurs le vrai site c sur ebay et le vendeur c mermaidress voila ^^ ou un des autres ils sont 2 moi perso j'ai ue a afire directement a mermaidress... et je suis alarmer de voir cela ce genre de publicitée bref
bisouss les filles
par exemple sur leurs site elle est a vendre 459 euros je l'ai payé 49 euros ^^ ou et l'arnaque !!!!! bref j'ai des photos de ma robe je l'ai reçus tres jolie robe dailleurs le vrai site c sur ebay et le vendeur c mermaidress voila ^^ ou un des autres ils sont 2 moi perso j'ai ue a afire directement a mermaidress... et je suis alarmer de voir cela ce genre de publicitée bref
bisouss les filles

merci doudou mais je dit bien alentour c est pour donner une indication irsis si tu passe par la tes conseil seront precieux!! merci
on m'apelle? me voila!!!
ouf!!!....j'ai eu peur que tu ne sois fâchée Txelin...

kikou iris je me demandais si tu connaissais des coins sympas pour les fotos?je sais pas trop ou allé....
txelin,mon faire part est dans ma galerie
bikunete le texte c'est le mien lol que txelin m'a aidée a rectifier
bikunete le texte c'est le mien lol que txelin m'a aidée a rectifier

ok doudou42 donc c'est un texte collectif....
mais je te cède mes droits d'auteur...
dans quel coin te marie tu deja mama?
je me marie a tartaras vers st maurice sur dargoire
Lol......dis donc tu t'y prends tot doudou, vous pensez donner les invit quand???Petite indiscretion tu les fais ou tes faire part???C'est cher?
Ok alors je connais pas du tout ce coin mama!!!
Ce que je peux te conseiller c'est de te promener dans le coin pour trouver des endroits qui vous plaisent. Pas seulement les parcs, mais aussi les musées, les chateaux, les bois, les rues pittoresques, les voies de chemin fer desafectée...les lacs....un bel hotel ou une belle demeure...tout est envisageable....

Ce que je peux te conseiller c'est de te promener dans le coin pour trouver des endroits qui vous plaisent. Pas seulement les parcs, mais aussi les musées, les chateaux, les bois, les rues pittoresques, les voies de chemin fer desafectée...les lacs....un bel hotel ou une belle demeure...tout est envisageable....
ok merci iris je continu mes recherche alors

mama69,mes faires parts je les fait faire chez emile pres de chez moi,il m'offre les faires part et donc je paie que l'impression 40euros,donc c'est pratiquement donner,pour l'envoie se seras mi decembre car j'ai des amis qui viennent de Paris et du Canada
et puis je peut plus attendre
et le 27 septembre tous le monde le seras et en plus se seras mon anniversaire
j'ai trop hate!!!

Moi je me marie le 19 juin et j'habite dans le 43 .
Moi c'est nathalie, j'ai 32 ans, 2 enfants (4 et 8 ans), je suis assistante maternelle et nous on se mari le 19 juin à st just malmont.
J'ai rendez vous le 12 SEPTEMBRE pour le premier essayage de robe car je ne suis pas encore décidé sur ce que je vais prendre, mais j'adore tout ce que fais Anita Jakobson.
bisous et à plus les filles
J'ai rendez vous le 12 SEPTEMBRE pour le premier essayage de robe car je ne suis pas encore décidé sur ce que je vais prendre, mais j'adore tout ce que fais Anita Jakobson.
bisous et à plus les filles

bienvenue parmie nous kouete,et une de plus
raconte nous un ptit peu ou tu en ai niveau preparation etc.....
et a tres vite

raconte nous un ptit peu ou tu en ai niveau preparation etc.....

bienvenue kouete!!!
mama69, il y a le chateau du mollard à la limite "rive de gier" et "chateauneuf" qui est slendide avec un joli parc autour et fontaine c'est très joli, et ouvert au public toute la journée.
C'est en remontant la rue ferdinand buisson (vers l'ecole des combes)... Si ca peut t'aider!
C'est en remontant la rue ferdinand buisson (vers l'ecole des combes)... Si ca peut t'aider!
ah oui c est vrai j y pensais plus a celui.je vois bien ou il est j etais a louise michel a l ecole....
bienvenue parmi nous kouete !
bon, pour moi, grandes avancées aujourd'hui :
- on a fixé une date d'essayage de robe avec mes témoins : le 10 oct ! et comme une de mes témoins se marie aussi l'année prochaine, on sera 2 à essayer
- chéri s'est décidé à appeler quelques traiteurs, on voudrait en rencontrer 2 - 3 en octobre aussi (faut dire qu'il est en vacances cette semaine pendant que je bosse dur alors...)
doudou > contente que tu sois venue à bout de ton faire part ! tu nous montreras le résultat !

bon, pour moi, grandes avancées aujourd'hui :
- on a fixé une date d'essayage de robe avec mes témoins : le 10 oct ! et comme une de mes témoins se marie aussi l'année prochaine, on sera 2 à essayer
- chéri s'est décidé à appeler quelques traiteurs, on voudrait en rencontrer 2 - 3 en octobre aussi (faut dire qu'il est en vacances cette semaine pendant que je bosse dur alors...)
doudou > contente que tu sois venue à bout de ton faire part ! tu nous montreras le résultat !
oui pas de soucis je vous le montrerais du moins si j'arrive a prendre le texte LOL!!
cool maudus pour essayer tes robes,tu as rendez vous dans quel magasin?
Je voudrais savoir si vous connaissiez des dj ds la region car on as un peu reflechi avec mon homme et on c'est rendue comptent que meme si c'est nos amis qui voulais faire la musique (c'est un groupe lyonnais) ils ne mettrais pas de l'ambiance comme un dj!je peut y mettre pas plus de 500 euros donc si vous connaissez quelqu'un de bien et de confiance
cool maudus pour essayer tes robes,tu as rendez vous dans quel magasin?
Je voudrais savoir si vous connaissiez des dj ds la region car on as un peu reflechi avec mon homme et on c'est rendue comptent que meme si c'est nos amis qui voulais faire la musique (c'est un groupe lyonnais) ils ne mettrais pas de l'ambiance comme un dj!je peut y mettre pas plus de 500 euros donc si vous connaissez quelqu'un de bien et de confiance

Comme me l'a demandé doudou42 je vais vous dire un peu l'avancement des préparations de mon mariage.
On a réservé le restaurant, on va le faire à l'auberge du roy andrézieux, le photographe c'est fait pour les faire part j'en ai vu plusieurs qui me plaise mais on ne peut rien faire tant qu'on a pas l'heure pour la mairie mais bon c'est pas grave j'attendrais décembre.
Et pour ce qui est de la music on l'a aussi car quand on se mari le week end de la fête de la musique il vaut mieux s'y prendre tôt.
Samedi je vais essayer des robes, je suis trop contente, j'ai hate de voir ce que ça donne.
bisous à toutes, à bientôt
On a réservé le restaurant, on va le faire à l'auberge du roy andrézieux, le photographe c'est fait pour les faire part j'en ai vu plusieurs qui me plaise mais on ne peut rien faire tant qu'on a pas l'heure pour la mairie mais bon c'est pas grave j'attendrais décembre.
Et pour ce qui est de la music on l'a aussi car quand on se mari le week end de la fête de la musique il vaut mieux s'y prendre tôt.
Samedi je vais essayer des robes, je suis trop contente, j'ai hate de voir ce que ça donne.
bisous à toutes, à bientôt

merci doudou42 pour ta réponse (c'est moi qui te demandais pas mama69
)......J'aimerais bien pouvoir trouver une solution pas chère pour les faire parts.....Faudrait que je m'y remette...
oups pardon
j'ai la tete dans la lune
tu es aller voir en grande surface les tarifs qu'il propose
tu me l'aurais dit avant j'aurais pu rajouter des faires parts diffrent avec le texte et j'aurais trouver une excuse
mais il as tous commander
par contre si tu as une idée de texte et du choix des cartes envoie moi le ici et je lui demande combien sa fera on c jamais
tu es aller voir en grande surface les tarifs qu'il propose
tu me l'aurais dit avant j'aurais pu rajouter des faires parts diffrent avec le texte et j'aurais trouver une excuse
mais il as tous commander
par contre si tu as une idée de texte et du choix des cartes envoie moi le ici et je lui demande combien sa fera on c jamais

Dans quels grandes surfaces je peux aller?
auchan,geant,ou alors si tu as ds le coin un petit imprimeur demande lui

personne ne connait de dj pas trop cher et de confiance

doudou!!!Moi j'ai pris une machine à danser....
pfff... le dj, ça une bonne question ! aucune piste de mon coté non plus, peux pas t'aider

si ca peut aider: moi c'est pr le dj: SB evenements animations , steve brun.
C'est un groupe d'animateurs qui ont monté leur société...Ils ont l'air super sérieux et les retours que j'en ai eu son super!
par contre, c'est 500E...
C'est un groupe d'animateurs qui ont monté leur société...Ils ont l'air super sérieux et les retours que j'en ai eu son super!
par contre, c'est 500E...
je pense que le mieux c'est le bouche à oreille car moi je me suis mis à chercher et à téléphoner mais j'ai opté pour la machine à danser car la moitié des invités n'allaient rien comprendre car spanish
c'est quoi la machine a danser

lol .....je t'explique = c'est une machine qui est distribuée un peu partout en France. Tu vas chez un distributeur qui te fait remplir un questionnaire assez long sur tes gouts musicaux, à partir de là il détermine tes gouts et te font une programmation (il te demande aussi si tu veux faire des thèmes quel chanson tu veux pour le début....). Quelques jours avant le mariage, une personne prends contact avec toi pour faire un tour d'horizon de la liste (et voir si ça te convient)tu récupères le tout le vendredi (il te donne une liste écrite du programme) et le tour est joué. Il ya aussi un micro de fourni, tu peux ajouter de la lumière, karaoké, tu peux brancher un ordi. Moi perso je compte sur mon frère pour mettre l'ambience (il adore ça!!!).Voici le site : http://www.machineadanser.fr/Espace_Accueil/accu_index.php et ça coute pas cher 199 €
ok ca a l'air sympas,vais en parler a mon homme au pire si on ne trouve pas de dj on se renseigneras
merci
merci

merci jess pour le contact et txelin pour ce bon plan pas cher !

d'ailleurs SB evenements animations c'est pas le dj imposé au domaine d'essalois ? monparfum, t'as eu un contact avec eux ?
de rien les filles!!!
Nous on a pris tempo système c'est une société de 2 animateurs ils se trouve sur beauzac(43) mais je sais qu'ils ont leur bureau saint étienne et un site internet. tape tempo system et tu devrais le trouver.

Ah oui j'ai oublié pour le pris c'est 650€ un peu cher mais franchement ils ont l'air super
kouete comme moi tempo systeme animation!!!!je les ai pris car il on fait le mariage de ma soeur et tous c est tres bien passé!!!
dites les filles votres DJ il vous prend 650 euros pour toute la nuit ou bien c'est seulement pour 8h ??
Le mien qui ets imposé par la salle prend 500 euros pour 8h de musique ....
Le mien qui ets imposé par la salle prend 500 euros pour 8h de musique ....
le mien me prend 300/350 pour toute la soirée!
toute la nuit ??????
voui jusqu'à la fin de la soirée
et bien c'est vraiment pas chere...nous la soirée c'est jusqu'a 4h-4h30 du mat...
arf oui c'est un peu plus cher.mais jme marie dans un ptit village et les dj sont jeunes donc voilà
nous 5h du mat
remarque a 4h30 du mat et levé depuis le matin ca largement suffisant
coucou les filles!ce matin j'ai pris mon courage a demain et je me suis fait couper les cheveux
car j'en avait vraiment besoin et maintenant ils m'arrivent vers le menton elle m'a coupées 8 cm ca fait trop bizarre
maintenaNt je n'ai plus qu'a attendre mi mai et mes cheveux auront repousser de 10 cm et seont plus jolies ....LOL

salut les filles, alors c'est fou moi aussi c'est tempo system mais il me prend 600 euros tout rond.
kouete tu est ou dans le 43, moi c'est monistrol.
kouete tu est ou dans le 43, moi c'est monistrol.
Coucou les filles!!!!Je vais être tatan aujourd´hui!!!La belle soeur est à l'hopital depuis ce matin ...j'espère que ça sera rapide...voila pour le hs (on commençait à être impatient car 6 jours de retard)
felicitation ma belle,contente d'etre tatie!alors fille ou garcon ,raconte un peu

bon normalement j'ai trouver notre dj il connait la salle ,et tous se qu'on lui a demander ne lui pose aucun probleme,jeux de lumiere pour danser mais egalement pour la magie,tt pour le karaoké etc,,,,,,
on doit l'appeler soit vendredi soir soit lundi soir pour qu'il vienne nous voir et qu'on voit tt se que l'on veut faire et le choix de la musique
JE SUIS TROP CONTENTE
on doit l'appeler soit vendredi soir soit lundi soir pour qu'il vienne nous voir et qu'on voit tt se que l'on veut faire et le choix de la musique
JE SUIS TROP CONTENTE
je viens d'avoir ma belle maman...donc ma belle soeur a perdu les eaux vers 12h....il est 20h30 et elle a dilaté de 4 cms pour le moment (je connais pas grand chose sur les grossesses mais 4 cm c'est sur que c'est peu).....le médecin a dit d'être patient (vous pourrez suivre l'accouchement en direct live lol). C'est un petit graçon (Ander) qui pesera environ 3kg500 environ selon les pronostiques....Pour ce qui est d'être tati je suis super contente (c'est mon deuxième neveu) même si c'est pas pariel que la première fois (pour le fils de ma soeur).....
txelin felicitation je pense qu a present tu doit etre tatie

Félicitation Txelin, j'espère que tous s'est bien passée pour ta belle-soeur et ton neveu.
une seconde fois felicitation txelin

coucou les filles....mon tit neveu est enfin né ce matin à 10 h (par césarienne.....)Il pèse 4k200.....dès que chéri arrive on court à l'hopital!!!!!!!(merci mama69,capmatt,et doudou42!!!!)
et ben 4kg2 un beau bébé sa a ete long elle doit etre fatiguée la maman et le papa aussi...
coucou les filles....
On a un peu de neuf car samedi dernier nous avons gouté le menu du mariage.....on est un peu mitigé car nous faisons notre mariage au chateau de goutelas et que ce sont forçement eux qui font le repas...J'ai trouvé ça bon et copieux mais pas trés raffiné (dans les mets proposé et la presentation)...
Notre menu:
Foie gras mi cuit maison (vraiment delicieux)
roti de veau avec ses 2 legumes (ratatouille et tomate provencale)
Patia (c un plat forezienne ça ressemble beaucoup au gratin dauphinois)
Fromage blanc ou sec
Assiette de dessert (gateau chocolat, moisse de fruit, glace, fruit frais)
On est un peu paumé car ce sont vraiment de trés bon produit, c'est trés champetre vraiment dans l'esprit du lieu mais bon....On est sur de viré l'assiette de dessert et de la remplacer par un gateau de mariage et une piece montée de macaron.( que je dois commander ailleurs...enfin voilou...
desolée pour le roman...
On a un peu de neuf car samedi dernier nous avons gouté le menu du mariage.....on est un peu mitigé car nous faisons notre mariage au chateau de goutelas et que ce sont forçement eux qui font le repas...J'ai trouvé ça bon et copieux mais pas trés raffiné (dans les mets proposé et la presentation)...
Notre menu:
Foie gras mi cuit maison (vraiment delicieux)
roti de veau avec ses 2 legumes (ratatouille et tomate provencale)
Patia (c un plat forezienne ça ressemble beaucoup au gratin dauphinois)
Fromage blanc ou sec
Assiette de dessert (gateau chocolat, moisse de fruit, glace, fruit frais)
On est un peu paumé car ce sont vraiment de trés bon produit, c'est trés champetre vraiment dans l'esprit du lieu mais bon....On est sur de viré l'assiette de dessert et de la remplacer par un gateau de mariage et une piece montée de macaron.( que je dois commander ailleurs...enfin voilou...
desolée pour le roman...

eh felicitation txelin!!!! a toi, et ta belle soeur surtout!
4k200,ouahhhhhhhhhhhh! c'est un beau bébé
comment va ta belle soeur et ton frere ?je ne les connait pas ,mais je leur souhaite que du bonheur avec ce petit bout
comment va ta belle soeur et ton frere ?je ne les connait pas ,mais je leur souhaite que du bonheur avec ce petit bout

on revient de l'hopital!!!!!!!!Il est super beau, la césarienne aidant aussi. Il est super grand (il le mesure demain) 29 heures d'accouchement.....(de 3 h du matin jusqu'à 9 h le jour après, ayant perdu les eaux à 13h!!!!!!). La belle soeur avait pas dormi ni mangé depuis 2 jours mais super contente, le papa aussi (la belle soeur est super désagréable normalement mais là génial, j'espère que ça améliorera notre relation!!!!En plus elle a adoré notre cadeau (on a du lui acheté des bodys d'urgence car il rentre que dans du 3 mois pour l'instant).
waouh du 3 mois et ben dit donc beau bébé!!
ce soir rdv avec le traiteur
ce soir rdv avec le traiteur
tu vas gouté les menus ou tu vas choisir???
capmatt moi je suis de saint didier en velay, on est franchement pas loin.....j'ai des journées tellement chargées que je n'ai que le week end pour bouger. Je suis ass mat et la je fini juste ma journée depuis 8h ce matin je suis trop naze.....Demain j'ai mon premier essai de robe j'ai trop hate de savoir ce qu'elle va me proposer, je vais chez simon à firminy j'espère trouver mon bonheur.
bonne soirée

salut kouete, moi aussi vais la prendre chez simon,pourkoi tu ne va pas au defilé
felicitation tatie.et surtous aux parents.gros bebe! heureusement qu elle a eu une cesarienne c d ailleur a cause du poid qui lui on fe,surement.
il mesure combien ce bouchon?
il mesure combien ce bouchon?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage