Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 2)
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 2)
Reprise du message précédent
hola les rhone alpeennes!!!
Réponses
désolée txelin j'avais pas vu ton post! Je suis de Lyon mais je me marie vers roanne, à St Germain Lespinasse exactement et toi?
up!
coucou je connait bien st germain mes parents habite vers roanne tu te fait coiffer ou ...?
chez auriane vial je pense et toi?
idem jai pris mes rendez vous
Salut les filles
Je me marie également dans le 42 (vallée du gier) le 12 juin 2010.
Franchement niveau robe sur st e, j'ai été un peu décu mis à part pronuptia.
J'ai acheté ma robe à bellissima lyon.
Au niveau dragée, il y a massardier à saint chamond qui ne sont pas très mal à ce qui parait.
Je me marie également dans le 42 (vallée du gier) le 12 juin 2010.
Franchement niveau robe sur st e, j'ai été un peu décu mis à part pronuptia.
J'ai acheté ma robe à bellissima lyon.
Au niveau dragée, il y a massardier à saint chamond qui ne sont pas très mal à ce qui parait.
moi j'ai pris ma robe a pronuptia saint etienne
moi non plus je n'ai pas trouvé mon bonheur a sainté pour la robe...je me suis expatriée sur lyon pour ça....
y sont ou massardier je connais de nom mais je vois pas ou ils sont.
Quand a la robe j en ai reperé une sur st eté
Quand a la robe j en ai reperé une sur st eté
Massardier sont sur la place de la liberté (celle où l'église a été rénovée)
ok merci

et vous avez une idée de tarif pour les dragés chez massardier?
non je ne connais pas les tarifs
10-08-2009 20:31:52
et vous avez une idée de tarif pour les dragés chez massardier?
bizarre bizarre
waouh... vous vous attauez déjà aux dragées... moi j'en suis encore loin
enfin, j'ai avancé un peu quand même, le budget est à peu près évalué, j'ai noté pas mal d'adresses poru les traiteurs, reste plus qu'à les contacter !

enfin, j'ai avancé un peu quand même, le budget est à peu près évalué, j'ai noté pas mal d'adresses poru les traiteurs, reste plus qu'à les contacter !
je prends des renseignements a gauche a droite sur un peu tout, je ne m'attaque a rien en particulier...mais on se moment le boulot c'est moumou alors je m'occupe comme je peux..
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah! tu me rassures !
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!
d'apres se que j'ai lu vous avez avancer un peu,pour ma part je doit aller a sophia boutique a la rentrée et je vais aller chez pronuptia,et ensuite pour finir chez simon a firminy car ils recoivent la collection 2010 debut octobre,le traiteur nous pensons le prendre en grandes surfaces géant ou leclerc,pareil vais y aller a la rentrée
mes fairts parts sont commandées,le texte ok grace a maudus
alors encore merci a toi
les dragées pas encore regarder,mon temoin m'a trouver des verrines pour mettre mes bougies 35euros les 100 voila c'est a peu pres tous
je vous dit a ce soir les filles
vous m'avez manquer pendant cette semaine de repos
d'apres se que j'ai lu vous avez avancer un peu,pour ma part je doit aller a sophia boutique a la rentrée et je vais aller chez pronuptia,et ensuite pour finir chez simon a firminy car ils recoivent la collection 2010 debut octobre,le traiteur nous pensons le prendre en grandes surfaces géant ou leclerc,pareil vais y aller a la rentrée

je vous dit a ce soir les filles

vous etes ou les filles!!!!!!!!

kikou pour ma part sa avance donc mes faire part reçu.et j ai attaquer les essai pour mes menus.je vais les mettre ds ma galerie.
Sinon en boutique a st etienne tu a divines j y suis allé elle est
Sinon en boutique a st etienne tu a divines j y suis allé elle est

c'est ou divines car ca me dis rien du tout
heu alors moi et l oriantation sa fait 2 mais c pas loin de la prefecture
on est la!!!!, pour moi rien de bien neuf je viens de demander des echantillons de ruban pour faire des essai pour mes balotins...
ok merci mama vais me renseigner
j'ai lu plus haut que vous parlier des dragées massardier a st chamond je vous met le site au cas ou sa vous interresse c'est sympas apres faut voir y'a des trucs assez chere
http//www.dragees-massardier.fr
j'ai lu plus haut que vous parlier des dragées massardier a st chamond je vous met le site au cas ou sa vous interresse c'est sympas apres faut voir y'a des trucs assez chere

http//www.dragees-massardier.fr
divines 14 rue georges teissier
ok vais me renseigner
mama69 as tu le site ou je pourrais regarder se qu'il propose car sur internet je ne trouve pas

ou peut tu me dire se qu'ils ont comme robe et les prix si ca te gene pas
et faut t'il prendre rendez vous ,peut t'on prendre des photos pour les montré a ma maman
et faut t'il prendre rendez vous ,peut t'on prendre des photos pour les montré a ma maman
alors pour les photos aucun probleme on en a fait sa la dérange pas du tout.oui il faut prendre rdv.
pour les marques y a cosmobella just for you et d autres que je me souviens plus....
pour les marques y a cosmobella just for you et d autres que je me souviens plus....
je viens de voir dans ta galerie que tu as fait des menus pour le buffet.moi je pensais que ca ne servait a rien mais maintenant que j'y pense il faut bien que je marque se qu'il y aura sur ce buffet
pfff!je c pas se que je vais faire
pfff!je c pas se que je vais faire
salut, merci pour cet acceuil. Oui je connais confoland moi aussi je fais mon repas la-bas quand au traiteur j'ai pris celui de ma ville "au fin palais" qui n'est pas mal et qui connais bien la salle.
Combien coute vos coiffeurs moi il est à cher je trouve 99Euros avec l'essai bien sur et vous ?
Combien coute vos coiffeurs moi il est à cher je trouve 99Euros avec l'essai bien sur et vous ?
Bonsoir a toutes ^^
nouvelle je viens de m'inscrire sur le forum bon je ne me marie pas dans vos departement espectif mais dans le 41 ^ nous avons un point commun doudou42 ^^ nous nous marions le meme jous le 3 juillet 2010 moi c 16 heure voila je serais heureuse d'achanger des idees ect etc a bientot a toutes je vais mettre des photos de ma robe que j'ai dejas je l'ai commander et je l'ai reçu a bientot jespere
nouvelle je viens de m'inscrire sur le forum bon je ne me marie pas dans vos departement espectif mais dans le 41 ^ nous avons un point commun doudou42 ^^ nous nous marions le meme jous le 3 juillet 2010 moi c 16 heure voila je serais heureuse d'achanger des idees ect etc a bientot a toutes je vais mettre des photos de ma robe que j'ai dejas je l'ai commander et je l'ai reçu a bientot jespere

capmatt,j'ai fait qu'un coiffeur pour l'instant et elle me prendrais 85.50 pour un essai,une lotion et le chignon + 44 e pour me faire les meches je trouve ca chere mais je verrais avec les autres de ma ville.
vu qu'on as la meme salle:est ce que tu c'est si les nappes sont comprises dans la loc j'ai oublier de le lui demander lol!
calys bienvenue calys meme si tu n'est pas du meme departement c'est pas tres grave contente qu'on face notre mariage le meme jour nous c'est a 15h30 a la mairie et 16h30 a l'église
passer une bonne semaine et venez vite nous rejoindre je m'ennuie un peu
vu qu'on as la meme salle:est ce que tu c'est si les nappes sont comprises dans la loc j'ai oublier de le lui demander lol!
calys bienvenue calys meme si tu n'est pas du meme departement c'est pas tres grave contente qu'on face notre mariage le meme jour nous c'est a 15h30 a la mairie et 16h30 a l'église
passer une bonne semaine et venez vite nous rejoindre je m'ennuie un peu

salut les filles,
je me marie en février 2010 vers roanne. Quel photographe avez vous choisi? et quels sont ses prix?
merci!
je me marie en février 2010 vers roanne. Quel photographe avez vous choisi? et quels sont ses prix?
merci!

ah, pour les photos, c'est iris la pro !
Moi j'hésite beaucoup... chéri à pas trop envie qu'on prenne un photographe parce qu'il trouve ça impersonnel et c'est vrai aussi que dans les mariage où on est allés, on n'a pas toujours accroché sur les photos prises par des pros... je pense qu'on va faire nos photos de couple avec une de mes témoins qui se débrouille pas trop mal et confié le reste (cérémonie, soirée) à une de mes cousine qui à l'oeil aussi. même si ça me stresse un peu parce que je voudrais pas être décue...
Moi j'hésite beaucoup... chéri à pas trop envie qu'on prenne un photographe parce qu'il trouve ça impersonnel et c'est vrai aussi que dans les mariage où on est allés, on n'a pas toujours accroché sur les photos prises par des pros... je pense qu'on va faire nos photos de couple avec une de mes témoins qui se débrouille pas trop mal et confié le reste (cérémonie, soirée) à une de mes cousine qui à l'oeil aussi. même si ça me stresse un peu parce que je voudrais pas être décue...
Merci Maudus!
Je comprend ton apprehension pour les photos car beaucoup de photographes du coin travaillent de façon un peu classique (ce qui a son charme)... A te lire je pense qu'une approche reportage te conviendrai mieux... Pour eviter au maximum d'etre deçu il vaut mieux un pro c'est sur, cependant si tu tiens a ce que se soit ton amie qui prenne les images, invites la a regarder des sites de photographes qui correspondent a ce que tu attends....Car quand on est pas habituer a prendre des photos, on a tendance a reproduire ce qu'on voit généralement, tu risque du coup d'avoir des images un peu figées... il vaut mieux que ton amie se prepare pour que vous soyez sure d'avoir de belles images.
Nhesites pas si tu a besoin de conseils.
Je comprend ton apprehension pour les photos car beaucoup de photographes du coin travaillent de façon un peu classique (ce qui a son charme)... A te lire je pense qu'une approche reportage te conviendrai mieux... Pour eviter au maximum d'etre deçu il vaut mieux un pro c'est sur, cependant si tu tiens a ce que se soit ton amie qui prenne les images, invites la a regarder des sites de photographes qui correspondent a ce que tu attends....Car quand on est pas habituer a prendre des photos, on a tendance a reproduire ce qu'on voit généralement, tu risque du coup d'avoir des images un peu figées... il vaut mieux que ton amie se prepare pour que vous soyez sure d'avoir de belles images.

Merci pour l'info coiffeur, il n'y a pas de nappe dans la .... tu peux la contacter par mail sur le site de confoland, moi c'est mon traiteur qui me fourni les nappes et serviettes c'est compris dans le prix du repas.
est ce que tu peut me dire combien il te prend le traiteur car moi j'en cherche un et je trouve pas car ils ne veulent pas me livrer a confolent
nous faisons un buffet froid sans serveur mais je veut qui me livre et qui me prepare le buffet
donne le moi en mp si tu veut ou si tu as un site que je puisse regarder
merci!
au fait je suis aller voir sur le site de confoland et c'est marquer tables chaises nappes comprises enfin j'y passerais ou je l'appelerais pour savoir
au fin palais c'est a monistrol!
nous faisons un buffet froid sans serveur mais je veut qui me livre et qui me prepare le buffet
donne le moi en mp si tu veut ou si tu as un site que je puisse regarder
merci!
au fait je suis aller voir sur le site de confoland et c'est marquer tables chaises nappes comprises enfin j'y passerais ou je l'appelerais pour savoir
au fin palais c'est a monistrol!
merci iris
C'est vrai que j'appréhende un peu. A vrai dire, je suis une passionnée de photo, du coup j'y attache bcp d'importance. mais comme j'ai été moi même 'photographe' pour plusieurs mariages (amis proche ou famille), je sais aussi que c'est difficile (et risqué) de ne pas prendre un pro... ça va pas être facile de me décider !

on aurais bien pris un photographe mais c'est les moyens qui nous retiens
à la limite tu peux prendre un photographe juste pour les photos de couple que vous ayez un bon souvenir!
bein du coup c'est un amis qui s'en occupe c'est pas un photographe comme iris42 mais il m'a montrer des photos du mariage de sa niece et je les trouve superbe et en plus de ca ils nous feras notre album plus celui de ma maman gratuitement

bon bah super alors! je te souhaite d'avoir de magnifique photos!
merci c gentil
on se montreras quelques photos quand se seras le moment
on se montreras quelques photos quand se seras le moment

bjr,
Je me marie le 23 octobre 2010, je suis lyonnaise et j'habite la region stephanoise depuis juillet 2009 seuelement, cette semaine nous visitons différent lieu pour notre mariage, hier domaine d'essalois, ce soir domaine de la griottiere etc.....
Peut que vous connaissez ?
Je me marie le 23 octobre 2010, je suis lyonnaise et j'habite la region stephanoise depuis juillet 2009 seuelement, cette semaine nous visitons différent lieu pour notre mariage, hier domaine d'essalois, ce soir domaine de la griottiere etc.....
Peut que vous connaissez ?
salut les filles,
si vous voulez, je vends des ensemble de lingerie. 10 euro le premier dans la galerie et 12 euros le deuxième avec le bustier. Les frais de port sont gratuits.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées!
si vous voulez, je vends des ensemble de lingerie. 10 euro le premier dans la galerie et 12 euros le deuxième avec le bustier. Les frais de port sont gratuits.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées!
bienvenue monparfum je suis née dans la loire mais connait pas du tout ces lieux
desolée peut pas t'aider par contre il y a un post sur le domaine d'essalois vas y faire un tour on c'est jamais

excuse moi d'avance
bienvenue sur ce post monparfum !
pour les photos, c'est clair que ça a un cout! en farfouillant sur internet, j'ai eu un coup de coeur pour les photos d'un photographe ardechois (sokebana) mais bon, c'est mini 920 €
... et aussi pour les photo d'un autre pro (C. hartwig) mais alors là, n'en parlons pas, c'est juste pour rever ! bref, avoir qqn qu'on connait qui fait les photo, c'est toujours ça de gagné!
Ilagrang > tu peux nous indiquer les tailles..
pour les photos, c'est clair que ça a un cout! en farfouillant sur internet, j'ai eu un coup de coeur pour les photos d'un photographe ardechois (sokebana) mais bon, c'est mini 920 €

Ilagrang > tu peux nous indiquer les tailles..
pour le premier ensemble, j'ai du 80 au 100 B tandis que pour le deuxième j'ai du 80 au 95B
oki merci! (ps : j'avais pas vu ton autre post...)
coucou,
nous habitons Lyon et voulons nous marier pendant l'été 2010.
Nous n'avons pas un trop gros budget mais nous avons déjà 60 personnes sur la liste des invités!
Nous n'avons pas encore commencé à chercher la salle: comme on a beaucoup de famille à l'étranger, on en cherche une pas trop loin de la mairie du 3eme (si quelqu'un en connais une...) pour éviter de louer des voitures. on aimerai en même temps pouvoir faire un retour le lendemain mais ça a l'air compliqué de louer deux jours...
A moins de pouvoir louer tout le WE ou même la semaine une grande maison pas trop loin de Lyon avec un grand salon et quelques chambres (pas simple à trouver non plus)
On ne sait pas non plus pour le traiteur, si un repas froid ou un service à table(bcp plus cher). Le traiteur du supermarché ça coute vraiment moins cher je pense...
Pour les photo et animation, on va essayer de motiver des connaissances...mais du coup ils vont pas profiter du mariage...
Si vous avez des astuces sur Lyon, je suis preneur
nous habitons Lyon et voulons nous marier pendant l'été 2010.
Nous n'avons pas un trop gros budget mais nous avons déjà 60 personnes sur la liste des invités!
Nous n'avons pas encore commencé à chercher la salle: comme on a beaucoup de famille à l'étranger, on en cherche une pas trop loin de la mairie du 3eme (si quelqu'un en connais une...) pour éviter de louer des voitures. on aimerai en même temps pouvoir faire un retour le lendemain mais ça a l'air compliqué de louer deux jours...
A moins de pouvoir louer tout le WE ou même la semaine une grande maison pas trop loin de Lyon avec un grand salon et quelques chambres (pas simple à trouver non plus)
On ne sait pas non plus pour le traiteur, si un repas froid ou un service à table(bcp plus cher). Le traiteur du supermarché ça coute vraiment moins cher je pense...
Pour les photo et animation, on va essayer de motiver des connaissances...mais du coup ils vont pas profiter du mariage...
Si vous avez des astuces sur Lyon, je suis preneur

Qui peux me donner un ordre d'idée sur le prix pratiqué par les traiteurs moi je me dis entre 30-40 euros tt comrpis c correct mon homme pense que c'ets bcp moins
si vous pouviez me dire...votre traiteur c combien et que mangez vous ?MRCIIIIIIII
si vous pouviez me dire...votre traiteur c combien et que mangez vous ?MRCIIIIIIII
alors moi c'est 39 euros par personne avec ce repas:
-foie gras pain d'épice et compotée de figue
-timbale de st jacsues sauce champagne
-cuissot de veau présenté en salle avec gratin dauphinois et tomates provencales
-plateau de fromage sec ou fromage blanc
-pièce montée et ses mignardises
-foie gras pain d'épice et compotée de figue
-timbale de st jacsues sauce champagne
-cuissot de veau présenté en salle avec gratin dauphinois et tomates provencales
-plateau de fromage sec ou fromage blanc
-pièce montée et ses mignardises
petit détail : le vin n'est pas compris.
Au début je pensais que ça allait être dans les même prix que toi mais j'ai vite déchanté!
Après tout dépend du style de repas que tu veux
Au début je pensais que ça allait être dans les même prix que toi mais j'ai vite déchanté!
Après tout dépend du style de repas que tu veux
oui, moi aussi les tarifs que j'ai vu pour le moment c'est entre 30 et 40 € (repas servis en salle avec entrée + 2 plats + fromage + dessert) mais sans le vin... comme on compte faire un vin d'honneur, je pense qu'on ne prendra qu'un plat au repas et du coup on arrivera à réduire un peu la facture (mais on augmente celle du VH
)

le vin c'est vous ou c'est le traiteur qui fourni ????
c'est nous qui nous chargeons du vin et le traiteur le sert
bon c deja pas mal ....et le prix de ton menu c combien si c pas indiscret ?
je sais pas si c'est à moi que tu t'adresses mais mon menu est à 39 euros
llagrand : oui c'etait a toi...39 euros le vin compris ou c'est vous qui le fournissez ??? y a tl un droit de bouchon ?
c'est nous qui le fournissons mais il n'y a pas de droit de bouchon
c encore mieux !!!
après ça dépend des traiteurs, ils ont le droit de prendre un droit de bouchon donc tout dépend du traiteur que tu vas choisir
pas le choix pour le traiteur il est imposé par la salle

arf ben tu verras alors! pense bien à lui demander
pas de souci

nous, on avait visité un trucs du coté de Villard, ils nous prenaient 7 € / bouteille de droit de bouchon
laisse tomber !!!
j'espere que ça sera pas le cas pour toi...

j'espere que ça sera pas le cas pour toi...

mama69 tu fait un buffet froid ?
alors buffet d entrée plat chaud frommage dessert enfaite y a que l entrée en buffet
ok, moi je suis en train de chercher se que je pourrait faire car je vais voir un traiteur debut septembre j'ai 2 idées pour les entrées mais le reste pfffffffffffffffff

oui c est galere a ce qecider moi je fait pas dans l original ma soeur a fait comme sa pour son mariage du coup sa nous a plus et on va prendre le meme traiteur.
bjr les filles,
Mais le traiteur ne vous a pas donné de menu type ???
Mais le traiteur ne vous a pas donné de menu type ???
moi pas encore choisis on y va en septembre pour regarder les menus
dans ma quete du lieu de notre mariage hier visite du chateau montrond le sbains , prix interessants 800 euros, salle sympa dans le chateau seul hic la journée le chateau est ouvert au public mais la salle est fermé apres etre l'attraction des visiteurs...
Perso mon coup de
c'est le domaine Essalois
Domaine de la griottiere avant hier, salle sur 2 niveau dommage, mais bel endroit parfait pour des petits mariage
Perso mon coup de

Domaine de la griottiere avant hier, salle sur 2 niveau dommage, mais bel endroit parfait pour des petits mariage
pour doudou42
salut, la personne qui m'a fait visiter ne m'a pas montrer les nappes mais si c'est marquer sur le site je pense que c'est bon.
Quant à mon traiteur il est bien à monistrol sur loire, il fait les buffets et les menus commence à partir de 29 euros (entrée,poisson,trou normand,viande et légumes et desserts)
un suplément si tu veux la piéces montée de 1.5 ou 2 euros par personnes service compris(serveur+service vin sans supplément).
voilà
capmatt
salut, la personne qui m'a fait visiter ne m'a pas montrer les nappes mais si c'est marquer sur le site je pense que c'est bon.
Quant à mon traiteur il est bien à monistrol sur loire, il fait les buffets et les menus commence à partir de 29 euros (entrée,poisson,trou normand,viande et légumes et desserts)
un suplément si tu veux la piéces montée de 1.5 ou 2 euros par personnes service compris(serveur+service vin sans supplément).
voilà
capmatt
j'ai oublier de mettre le fromage, sec ou blanc dans le menu
capmatt
capmatt
pfff... j'ai déjà chauchemardé de mon mariage cette nuit
on était la veille et j'avais oublié d'acheter la moitié de la déco !! la canicule ça me tape sur le systeme, lol !
à j-386, ça promet pour la suite !!
à j-386, ça promet pour la suite !!
lol oui on fait de drôles de rêves parfois!
Une fois j'ai rêvé qu'il y avait une de mes tantes que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans qui venait à mon mariage et qui me donnait une plume verte que je devait mettre sur ma robe!! ridicule le rêve!
Une fois j'ai rêvé qu'il y avait une de mes tantes que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans qui venait à mon mariage et qui me donnait une plume verte que je devait mettre sur ma robe!! ridicule le rêve!
capmatt,je suis aller a la salle jeudi apres midi et je lui est carrement demander donc les nappes ils ne les fournissent pas car elles sont toutes tachées et elle va remettre le site a jour
pour ce qui est du traiteur nous faisons un buffet donc nous ne voudrions pas de serveur est ce possible a ton avis car je voudrais pas me deplacer pour rien.
maudus,a mon avis plus ca approcheras plus on va faire des cauchemars,faut juste esperer que les cauchemars ne se realises pas
pour ce qui est du traiteur nous faisons un buffet donc nous ne voudrions pas de serveur est ce possible a ton avis car je voudrais pas me deplacer pour rien.
maudus,a mon avis plus ca approcheras plus on va faire des cauchemars,faut juste esperer que les cauchemars ne se realises pas

voila juste pour dire que j'ai les boules,car mon homme veut pas annoncer notre mariage a sa mere tous ca car elle le soule et l'ennerve et que plus tard elle le seras et mieux se seras!
bordel c'est pas a moi de lui l'annoncer c'est a lui mais si je l'ecoute il veut lui le dire a 5 mois du mariage
je c'est plus quoi faire car ma maman et mon beau pere sont au courant et que tout les autres (freres,soeurs,oncles et amis ) le seront le 27 septembre pour mon anniversaire
pensez vous que je doit le dire a ma belle mere si il se decide pas
aidez moi SVP !!
j'ai fait un copie coller car je suis si enervée
bordel c'est pas a moi de lui l'annoncer c'est a lui mais si je l'ecoute il veut lui le dire a 5 mois du mariage
je c'est plus quoi faire car ma maman et mon beau pere sont au courant et que tout les autres (freres,soeurs,oncles et amis ) le seront le 27 septembre pour mon anniversaire
pensez vous que je doit le dire a ma belle mere si il se decide pas
aidez moi SVP !!
j'ai fait un copie coller car je suis si enervée
ma pauvre ses hommes quand il s y mettent... a mon avis c est a lui de lui dire mais bon je ne sais quoi te dire essaye de le motivé... courage
comme tu dis mama !!! ils nous réservent bien des surprises, et pas toujours les meilleures... mais je suis d'accord avec toi, le mieux je pense c'est de le motiver pour qu'il lui dise lui même. si tu le fais toi, il risque de t'en vouloir et belle maman ne comprendras pas pourquoi c'est pas son fils qui lui a annoncé et tu risques de te retrouver dans une position encore plus inconfortable...
dans les arguments pour le convaincre, y'en a un de poids : celui que toute ta famille a toi est ou va etre prochainement au courrant et qu'à la place de sa mère, je le prendrai relativement mal d'etre informé après tout le monde ! explique lui que ça te mets dans une position pas très agréable et que ça fait pas une ambiance très sereine pour organiser votre mariage... et s'il ne veut pas que sa mère vienne vous casser les pieds pour l'organisation, il suffit de lui dire dès le début ; lui cacher votre mariage, c'est pas une seolution. il finira par le comprendre, j'en suis sure mais il faut le temps.
dans les arguments pour le convaincre, y'en a un de poids : celui que toute ta famille a toi est ou va etre prochainement au courrant et qu'à la place de sa mère, je le prendrai relativement mal d'etre informé après tout le monde ! explique lui que ça te mets dans une position pas très agréable et que ça fait pas une ambiance très sereine pour organiser votre mariage... et s'il ne veut pas que sa mère vienne vous casser les pieds pour l'organisation, il suffit de lui dire dès le début ; lui cacher votre mariage, c'est pas une seolution. il finira par le comprendre, j'en suis sure mais il faut le temps.
salut, doudou 42 le traiteur fait les buffets car il me l'avait proposer par contre je ne connait pas les tarifs buffets. tu trouveras son numéro sur l'annuaire internet son le nom "au fin palais" à monistrol sur loire (43120).
pour le coiffeur j'en ai trouver un à 68 euros mais je sais pas encore s'il est bon
et un maquilleur à 29 euros.
A plus
pour le coiffeur j'en ai trouver un à 68 euros mais je sais pas encore s'il est bon

A plus
un petit coucou les filles pour remonter le post avan t quil ne soit tres loin ds les pages

ça c'est une bonne idée !! c'est plutot calme en ce moment... à croire que les futures mariées que nous sommes font une pause dans leurs préparatifs (ou que nous croulons sous le travail... )

la rentrée approche sa doit etre sa...
oui certainement un peu des deux
nous pour l'instant c'est en suspens car mon homme ne veut pas se decider a l'annoncer a sa maman
par contre je recois mes fairt part ds 2 semaine
mes verrines je les recuperes la semaine prochaine comme ca je pourrait les donner a mes collegues pour qu'elles me fabriquent mes bougies
et apres j'aurais plus qu'a marquer nos prénoms et la date du mariage (les hommes en argent) (les femmes en or)
dans ma galerie j'ai mis 3 sortes differente pour mes dragées,donnez moi vos avis si ca vous dit!
nous pour l'instant c'est en suspens car mon homme ne veut pas se decider a l'annoncer a sa maman

mes verrines je les recuperes la semaine prochaine comme ca je pourrait les donner a mes collegues pour qu'elles me fabriquent mes bougies

dans ma galerie j'ai mis 3 sortes differente pour mes dragées,donnez moi vos avis si ca vous dit!

moi aussi! on se marie le 5 juin 2010 a st-té et nous sommes des stéphanois pur souche!!lol la, j'ai 3 semaines de vacances dc jsui a fond ds la recherche de robe de mariée...jpense que je vais aller faire un tour a lyon, il parait qu'on est sur de trouver son bonheur!!! sinon, en déco, j'hesite toujours: j'ai choisi blanc, noir, argent...
salut jess,contente que tu sois parmie nous
tu devrait essayer d'aller chez simon a firminy ils en on des superbes et ils vont bientot avoir la nouvelle collection!(je pense la prendre la bas la mienne,car ils font les retouches du moins 3 et il peuvent m'habiller le jour j)
moi je devrait allez a pronuptia la semaine prochaine pour regarder un peu se qu'ils ont, si tout va bien
voila!
tu devrait essayer d'aller chez simon a firminy ils en on des superbes et ils vont bientot avoir la nouvelle collection!(je pense la prendre la bas la mienne,car ils font les retouches du moins 3 et il peuvent m'habiller le jour j)
moi je devrait allez a pronuptia la semaine prochaine pour regarder un peu se qu'ils ont, si tout va bien

voila!

bienvenue jess!!
doudou j aime bien le 1er
doudou j aime bien le 1er
Salut les filles,
Nous devosn en rediscuter avec mon homme mais normalement nosu avosn trouver la salle traiteur et dj , tous est imposé par la salle ...Le traiteur nous prend 50 euros par personne pour apéritif +boissons non alcoolisées a volonté + menu ( entré plat dessert)....sans aucun droit d ebouchon....
Si ca passe dna sle budget c'est bancoooooooooo
Nous devosn en rediscuter avec mon homme mais normalement nosu avosn trouver la salle traiteur et dj , tous est imposé par la salle ...Le traiteur nous prend 50 euros par personne pour apéritif +boissons non alcoolisées a volonté + menu ( entré plat dessert)....sans aucun droit d ebouchon....
Si ca passe dna sle budget c'est bancoooooooooo
bienvenue jess42,
je vais à la recherche de ma robe dans 2 semaines pas trop le temps avant, j'ai un petit budjet robe, a part point mariage ou l'on m'a dit que c'était pas cher connaissez vous d'autre boutique petit prix dans le coin.
je vais à la recherche de ma robe dans 2 semaines pas trop le temps avant, j'ai un petit budjet robe, a part point mariage ou l'on m'a dit que c'était pas cher connaissez vous d'autre boutique petit prix dans le coin.
Jess > bienvenue parmi nous ! et une de plus !
capmatt > c'est essalois finalement ?? pour des robes pas trop chère, y'a tati aussi mais il parait qu'ils sont bcp moins sympa et moins qu'a PM... et sinon sur Internet, mais bon, tu peux pas essayer...
Doudou > j'espère que ça va vite s'arranger avec ton hom et sa maman !
capmatt > c'est essalois finalement ?? pour des robes pas trop chère, y'a tati aussi mais il parait qu'ils sont bcp moins sympa et moins qu'a PM... et sinon sur Internet, mais bon, tu peux pas essayer...
Doudou > j'espère que ça va vite s'arranger avec ton hom et sa maman !
bienvenue Jess...
eh les filles vous avancez bien c'est cool!! pour ma part on a trouvé des couleurs...(blanc capuccino et taupe foncé...avec des touches de rose pale)...on est retourné voir le chateau de goutelas
et nous sommes trés contents car nous avons eu des reponses positive a toutes nos demandes...ouf
eh les filles vous avancez bien c'est cool!! pour ma part on a trouvé des couleurs...(blanc capuccino et taupe foncé...avec des touches de rose pale)...on est retourné voir le chateau de goutelas

MAUDUS merci beaucoup,je l'espere aussi
CAPMATT essaie d'aller voir chez simon a firminy il en ont des superbes et a prix plus ou moins chere
la derniere fois je suis passer devant et il y a en avait une en vitrine a 580 euros elle etait sympas apres tu rentre et va te renseigner ils sont sympatique et en plus ils vont recevoir la collection 2010 tu peut trouver leur numero de tel et ils ont meme un site
www.vetements-mariage-simons.com
moi je pense la prendre chez eux j'attend le defiler qu'il va y avoir
j'espere que ca pourra t'aider un peu
CAPMATT essaie d'aller voir chez simon a firminy il en ont des superbes et a prix plus ou moins chere
la derniere fois je suis passer devant et il y a en avait une en vitrine a 580 euros elle etait sympas apres tu rentre et va te renseigner ils sont sympatique et en plus ils vont recevoir la collection 2010 tu peut trouver leur numero de tel et ils ont meme un site
www.vetements-mariage-simons.com

moi je pense la prendre chez eux j'attend le defiler qu'il va y avoir

je suis allé sur le site, je suppose qu'il y a plus de modèle en boutique, par contre quand est le défilé.
CAPMATT / Tu fais ton mariage au domaine essalois aussi ?????
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage