Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 10)
y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43? (page 10)
Reprise du message précédent
a ikea les bougies sont assez chere et alinea aussi,car moi aussi je cherche mais pas evident a part les bougies chauffes plats lol!!!
boully je prefere la premiere;elle te vas super bien
boully je prefere la premiere;elle te vas super bien

Réponses
et gifi pour les bougies c'est pas mal je crois, mais les prix je saurai pas dire!
l'une de vous a t-elle le nom d'un bon photographe en dehors d'Iris car elle n'est pas là le jour de notre mariage.....
Moi j'aime bien la première robe.
Pour les bougie il y a aussi la F***e F*****e.
Mais perso je préfère celle d'I**A elle dure plus longtemps enfin par rapport à celle de g**i et f**e f*****e.
Pour le photographe il y a objectif42 (mymy43 qui me l'avait donner), celui de point mariage (mais je connait pas leur travail).
Pour les bougie il y a aussi la F***e F*****e.
Mais perso je préfère celle d'I**A elle dure plus longtemps enfin par rapport à celle de g**i et f**e f*****e.
Pour le photographe il y a objectif42 (mymy43 qui me l'avait donner), celui de point mariage (mais je connait pas leur travail).
je suis encore désolée bikunete!!!!
Du coup je connais pas trop de confrere dans ton coin....mais beaucoup se deplacent....

Du coup je connais pas trop de confrere dans ton coin....mais beaucoup se deplacent....
boully moi je vote pour la première sans hésitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est magnifique!
C'est pas grave Iris.... J'espère que ça ne va pas gâcher ton voyage quand même.... Je trouverai bien un photographe ne te fait pas de souci...

Boully pareil que les autres je préfère la première....
au fait les filles, je vous ai pas dit, je me suis refait une petite séance d'essayage... une vendeuse hyper gentille, le magasin pour moi toute seule, trop bien !! du coup, 2 coups de coeur pour l'instant - les 2 1eres dans ma galerie - ! le choix va être difficile !!!
prochains essayages le 21 novembre avec ma maman et une de mes témoins, et j'espere des vrais photos de moi dedans à vous montrer la prochaine fois !!
prochains essayages le 21 novembre avec ma maman et une de mes témoins, et j'espere des vrais photos de moi dedans à vous montrer la prochaine fois !!
J'adore la deuxième....
coucou maudus
moi j ai un penchant pour la 3eme, classe et originale mais bon les autres aussi sont tres belles, le principal c est de se sentir bien dedans!!
moi j ai un penchant pour la 3eme, classe et originale mais bon les autres aussi sont tres belles, le principal c est de se sentir bien dedans!!
maudus moi j'aime bien la premiere
Maudus moi j'aime bien la premère robe.
Bon, ce week-end je fais le repas des témoins, je vais leur offir leur Kit j'espère que ça leur plairas.
Bon, ce week-end je fais le repas des témoins, je vais leur offir leur Kit j'espère que ça leur plairas.
merci les filles ! bon, ça va pas m'aider dans mes choix
aller, je remets des vrai photo avec moi dedans dès que possible !
bon we à toutes
(et pensée spéciale pour toi capmatt, je suis sure que vos témoins vont adorer !)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
aller, je remets des vrai photo avec moi dedans dès que possible !
bon we à toutes
(et pensée spéciale pour toi capmatt, je suis sure que vos témoins vont adorer !)
Maudus moi je vote pour la 3eme!!!
Capmatt profite bien de ce repas!
Capmatt profite bien de ce repas!
bonsoir les filles,voila 1 ere reunion terminée tous c'est tres bien passer (ouf)par contre ils nous ont pas donner de dossier,meme pas eu de question,ils faut juste qu'on prepare un texte sur nous et le remettre au pretre voila!!
passe une bonne soirée et un bon week end et capmatt profite bien de ton repas avec les temoins
bises les filles
passe une bonne soirée et un bon week end et capmatt profite bien de ton repas avec les temoins
bises les filles

bon week end capmatt
maudus la 3 me est pas mal
maudus la 3 me est pas mal
Merci,
Malheureusement ma témoin vient d'annulé, sa fille à la grippe
Mais bon c'est reporté à la semaine prochaine.
Malheureusement ma témoin vient d'annulé, sa fille à la grippe

Mais bon c'est reporté à la semaine prochaine.
C'est sympa cette idée de réunir les témoins de chacun pour qu'ils apprennent à se connaitre, le problème c'est que mon homme n'a toujours pas choisi le ou les siens.... D'ailleurs trouvez-vous ça choquant si j'ai 2 témoins et lui un car il n'a pas l'air décidé d'en prendre 2.
bonjour! Puis je me joindre à vous meme si je me marie qu'en 2011 :) J'habite ds la loire à coté de rive de gier!
bienvenue amandine...
avec plaisir amandine,bienvenue parmie nous j'espere qu'on te donneras des idees pour ton mariage en 2011

bienvenue amandine!!
alors moi à j-347 - mariage 23/10/2010
Traiteur :ok reste à finaliser le menu
DJ : Ok reste a voir la programmation
Salle : ok
Herbergement : Ok
Mairie : date reservé mais pas l'heure ..elle réserve pas cette dinde
Eglise : rdv pris mi janvier avec le pretre
Champagne : ok
Vins pour repas : a faire
Robe : janvier prevu de faire le tour des boutiques
Robe de demoiselle d'honneur : Pas Ok
Costume marié : on attendra les soldes de jullet
Coiffeur : ok
Maquillage : finalement a voir si je prends pas une estheticienne
photographe : ok 2 amis ont accepté
Faire part : a faire avec ma belle fille
Dragées : idée de contenant ( cf album) mais rein de concret
Traiteur :ok reste à finaliser le menu
DJ : Ok reste a voir la programmation
Salle : ok
Herbergement : Ok
Mairie : date reservé mais pas l'heure ..elle réserve pas cette dinde
Eglise : rdv pris mi janvier avec le pretre
Champagne : ok
Vins pour repas : a faire
Robe : janvier prevu de faire le tour des boutiques
Robe de demoiselle d'honneur : Pas Ok
Costume marié : on attendra les soldes de jullet
Coiffeur : ok
Maquillage : finalement a voir si je prends pas une estheticienne
photographe : ok 2 amis ont accepté
Faire part : a faire avec ma belle fille
Dragées : idée de contenant ( cf album) mais rein de concret
Bienvenue amandine.
salut les miss!
juste pour vous dire que je me suis decidee pour ma robe : ce sera la premiere de ma gallerie (celle avec les broderies roses).. Je vais la commander vendredi prochain!
et vous ca avance??!
juste pour vous dire que je me suis decidee pour ma robe : ce sera la premiere de ma gallerie (celle avec les broderies roses).. Je vais la commander vendredi prochain!
et vous ca avance??!
tu as bien fait boully!!!ELle est vraiment très belle!

Genial Boully !!! c'était celle que je préférai aussi
et mon petit doigt me dit que tu regretteras pas !
Et bienvenue parmi nous Amandine !

Et bienvenue parmi nous Amandine !
bienvenue amandine!!!!tu as deja fait des choses?
on es de plus en plus nombreuses
boully trop b1 elle est tres belle!!
on es de plus en plus nombreuses

boully trop b1 elle est tres belle!!
Amandine, racontes ou tu en es!!!
ça y est, rendez vous pris pour nouveau essayages de robes dans 2 magasins sur Lyon le 21 et le 23 novembre! j'espere bien pouvoir faire un choix définitif après ça!
(NB : je re-essaie les 2 1er modeles en photo dans ma galerie, pas le 3ème car malheureusement, j'ai essayé une robe un peu semblable, pas tout à fait la même mais presque, et la forme ne me va pas trop...)
(NB : je re-essaie les 2 1er modeles en photo dans ma galerie, pas le 3ème car malheureusement, j'ai essayé une robe un peu semblable, pas tout à fait la même mais presque, et la forme ne me va pas trop...)
Salut à toutes,
Désolée de ne pas passer plus souvent mais ça n'arrête pas une minute.
Je voulais savoir si parmi vous il y avait des filles qui ont pris leur robe chez Divine à St étienne et ce que vous en avez pensé.
Et sinon, je sais qu'il y a un salon du mariage à andrezieux bouthéon mais je ne connais pas les heures, c'esl le week end du 25/11.
Si l'entre vous a des renseignements ça serait bien cool.
Bon allez je vais essayer de lire mes pages de retard.
Bise à toutes.
Désolée de ne pas passer plus souvent mais ça n'arrête pas une minute.
Je voulais savoir si parmi vous il y avait des filles qui ont pris leur robe chez Divine à St étienne et ce que vous en avez pensé.
Et sinon, je sais qu'il y a un salon du mariage à andrezieux bouthéon mais je ne connais pas les heures, c'esl le week end du 25/11.
Si l'entre vous a des renseignements ça serait bien cool.
Bon allez je vais essayer de lire mes pages de retard.
Bise à toutes.
moi j ai ete y faire des essayz et franchement bonne accueil vendeuses sympas rien a redire!!
pour les horaires d andrezieux aucune idée
pour les horaires d andrezieux aucune idée
les horaires du salon sont 10h 19h il me semble
dites les filles qui connais un super fleuriste et une super etshetcicienne dans la regiosn de st chamon, talaudiere sorbiers, st etienne ????
maudus tu vas dans quels magasins à lyon? Tu nous tiens au courant de tes essayages hein! en tout cas les deux modeles sont magnifiques!!!
Sinon les filles ; souvenez vous qu'il y a un salon du mariage des demain 16h à la doua à villeurbanne pour celles que ca interesse! jusqu'a dimanche!!
Sinon les filles ; souvenez vous qu'il y a un salon du mariage des demain 16h à la doua à villeurbanne pour celles que ca interesse! jusqu'a dimanche!!
dsl monparfum je connais ni fleuriste ni estheticienne, et je veux bien aussi les conseils des filles sur ces 2points et aussi sur les magasin de tissus pour trouver du tulle au détail... !
pas grave.........
moi on m a conseillé une fleuriste a la talaudiere j en ai entendu que du bien par plusieurs personnes!!! C est Dame nature, et c est vrai que les comosition que j ai vu etait magnifique et originale!!! Moi en tout cas j irai chez elle pour le mariage!!
ticolibris : une copine de mon homme nous a parlé d'elle et pour notre cremaillere la composition etait magnifique
up

aller, juste un petit mot pour vous souhaitez un bon we les filles!

Salut les filles et merci pour la réponse concernant les horaires du salon d'andrezieux.
S'il y a des filles qui vont à la doua demain, tenez nous au courant.
Pour la fleuriste, idem, dame nature a une réputation qui n'est plus à faire. Elle est vraiment très douée et moderne.
Bonne soirée à toutes.
S'il y a des filles qui vont à la doua demain, tenez nous au courant.
Pour la fleuriste, idem, dame nature a une réputation qui n'est plus à faire. Elle est vraiment très douée et moderne.
Bonne soirée à toutes.
On est pas bavarde en ce moment les filles!
ou la vilaine pages 3 on sa perdre...lol
bon ben pour moi pas de grande avancer on stagne.
Apres les fete sa iras mieux la on est a fond noel en ce moment et le mariage du coup on s en occupe moins.
mais J-187
bon ben pour moi pas de grande avancer on stagne.
Apres les fete sa iras mieux la on est a fond noel en ce moment et le mariage du coup on s en occupe moins.
mais J-187

Moi pareil avec les 3 je pense plus à noël qu'à la préparation du mariage, en plus j'ai 30 ans le 25/12....
là j'envoie les faire-part de naissance de Lucille, un bon entrainement pour ceux du mariage....
le compteur affiche j -250.....
là j'envoie les faire-part de naissance de Lucille, un bon entrainement pour ceux du mariage....
le compteur affiche j -250.....
J-96 ça avance trop vite!!!

coucou les filles, bon alors qui est allée au salon du mariage à la doua??
Moi je vous avoue que en voyant les robes la bas ca m'a fait douter de mon choix...!!du coup je vais re-essayer d'autres modeles avec mes temoins ce vendredi..
Sinon, on a vu de superbes choses avec cheri, nottament, les ballons à l'hellium renforcés (que l'on peut gonfler 3-4 jours à l'avance).. Mais le seul vendeur etait sur villefranche, vous en connaissez pas plus pres de rive de gier???
Moi je vous avoue que en voyant les robes la bas ca m'a fait douter de mon choix...!!du coup je vais re-essayer d'autres modeles avec mes temoins ce vendredi..
Sinon, on a vu de superbes choses avec cheri, nottament, les ballons à l'hellium renforcés (que l'on peut gonfler 3-4 jours à l'avance).. Mais le seul vendeur etait sur villefranche, vous en connaissez pas plus pres de rive de gier???
hello!!
non on es pas allé au salon du mariage.
quand au vendeur de ballon renforcé aucune idee...
non on es pas allé au salon du mariage.
quand au vendeur de ballon renforcé aucune idee...
Non j'ai pas fais de salon ce week-end ni celui de doua ni celui du Puy.
J'irai au salon de st-étienne par contre.
Alors ce week-end j'ai fais mon repas des témoins.
ça s'est très bien passé, ils ont beaucoup aimé le kit du parfait témoin, j'y avais mis des mouchoirs, des mars, des efferalgans, des pansements, des ballons, des chewing gum et une parures de stylos que j'ai fais gravé à leur nom et prénom, ce qui les à touché.
J'avais pour l'occasion fais un repas un peu raffiné avec des verrines au saumon et une à la truite, un risotto au safran et brochette de st-jacques et un gâteau pérougien (que j'ai un peu raté
)et café et macaron.
Voilà une super journée passé ensemble
J'irai au salon de st-étienne par contre.
Alors ce week-end j'ai fais mon repas des témoins.
ça s'est très bien passé, ils ont beaucoup aimé le kit du parfait témoin, j'y avais mis des mouchoirs, des mars, des efferalgans, des pansements, des ballons, des chewing gum et une parures de stylos que j'ai fais gravé à leur nom et prénom, ce qui les à touché.
J'avais pour l'occasion fais un repas un peu raffiné avec des verrines au saumon et une à la truite, un risotto au safran et brochette de st-jacques et un gâteau pérougien (que j'ai un peu raté

Voilà une super journée passé ensemble

Capmatt ça donne faim tout ça quand est-ce que tu nous invite? LOL!!!!!

wooa!! capmatt, ca a l'air d'etre une super soiree, tes temoins ont du apprecier!! pour les stylos gravés ca m'interesse, tu les as fait faire ou???

Tu les as chouchoutés dis donc,ils ont du adorer!!!
Oui les stylos ça m'intéresserai aussi. Merci
Oui les stylos ça m'intéresserai aussi. Merci
très contente que tout ce soit bien passé pour toi capmatt!
on pense aussi faire une soirée ou un we avec nos témoins mais on appréhende un peu... tous ne se connaissent pas, du coup, on sait pas trop comment faire en sorte que tout se passe bien... mais bon, on a encore un peu de temps pour penser à tout ça...
on pense aussi faire une soirée ou un we avec nos témoins mais on appréhende un peu... tous ne se connaissent pas, du coup, on sait pas trop comment faire en sorte que tout se passe bien... mais bon, on a encore un peu de temps pour penser à tout ça...
je vois que pas mal de personne connissent dame nature...Je pense aller la voir pour notre mariage mais je cherche une estheticienne qui connait un eestheticienne dans le coin talaudiere, sorbiers st chamond etc... ?
merci
merci
Merci les filles,
maudus moi non plus ils ne se connaisaient pas et c'est bien passée malgès leur caractère totalement diffèrent.
Pour les stylos je les ai pris sur E**y voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/Parure-Stylo-bille-porte-mine-GRAVURE-personnalisee_W0QQitemZ370261112103QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bijoux_Stylos?hash=item5635483527
Il fais un bon travail et j'ai été livré le deuxième jour après ma commande donc très rapide et le prix est vraiment bas.
maudus moi non plus ils ne se connaisaient pas et c'est bien passée malgès leur caractère totalement diffèrent.
Pour les stylos je les ai pris sur E**y voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/Parure-Stylo-bille-porte-mine-GRAVURE-personnalisee_W0QQitemZ370261112103QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bijoux_Stylos?hash=item5635483527
Il fais un bon travail et j'ai été livré le deuxième jour après ma commande donc très rapide et le prix est vraiment bas.

up
personne ?
personne ?

moi je vais allé a france beauté a st chamond
Bonjour et félicitation à toutes!
Si vous avez besoin d'aide pour un mariage sur-mesure et zen : www.marie-me.com ou contact@marie-me.com
Si vous avez besoin d'aide pour un mariage sur-mesure et zen : www.marie-me.com ou contact@marie-me.com
mama : elle ets bien ?
alors ma soeur y a ete pour son mariage et rien a redire elle est contente c est pour sa que j y vais
tu fais ton essai quand ?
Moi j'ai trouvé la coiffeuse ( cf mon album, derniere photo la fille en tee shirt bleu)
Moi j'ai trouvé la coiffeuse ( cf mon album, derniere photo la fille en tee shirt bleu)
oula pas encore je me marie en mai donc j y retourne en janvier et la je verrais pour qu il me cale une date
sympas le chignon tu va ou au coiffeur?
la coiffeuse c'est brun d'hair a sorbiers
bonsoir a toutes,ca fait un moment que je ne suis pas venue car j'ai eu un accident et ma memoire me joue des tours,j'espere que vous allez toutes tres bien et que ca avance coté preparatif.pour ma part j'ai un peu laisser tomber car comme je l'ai dit plus haut je me souviens pas de tout,donc vais attendre que ca me revienne meme si mon homme essaie de me rappeler certaines choses,dont j'ai du mal a me souvenir
j'espere que j'etais pas trop longue

j'espere que j'etais pas trop longue

oh mince Doudou !
ça à dû être méchant si tu as des pertes de mémoire
j'espère que ça ira mieux avec le temps.bon courage
ça à dû être méchant si tu as des pertes de mémoire
j'espère que ça ira mieux avec le temps.bon courage

contente de te voir venir faire un petit tour sur le forum doudou, mais désolée d'apprendre ce qui t'es arrivé
j'espere que tu vas vite récuperer toute ta mémoire, on est là pour te soutenir en tout cas !

j'espere que tu vas vite récuperer toute ta mémoire, on est là pour te soutenir en tout cas !

zut doudou désolé d apprendre ce qui t es arrivé
j espere que tu va vite recuperé..courage

Oh mince j'espère que c'est pas trop grave doudou! et surtout que ca va s'arranger.. tous mes encouragements!
Mince doudou, j'espère que tu vas vite récupéré, Bon courage.
Récupère bien doudou.....

merci beaucoup les filles,j'espere vite recuperer mais c'est tres difficile de ce souvenir des choses tres importantes,j'en veut enormement a celui ou celle qui m'a renverser
et si je retrouvais pas toutes ma memoire que va t'il se passer.je m'inquiete,j'ai peur,je me sens pas bien du tout

tu te rapelle de nous et c'est deja un bon point
et puis tu es encore en vie, cela aurait peu etre dramatique car il y a des connard sur la route qui blesse des gens mais qui pour uex la vie est tranquille

Ne te laisse pas abattre, tu as sûrement toute ta famille et surtout ton futur mari pour te soutenir dans cette épreuve, et nous sommes là aussi si tu as besoin de te confiez.
N'hésite pas à relire tes postes ça t'aidera peut-être à te souvenir de tes préparatifs mariage.
courage !!!
N'hésite pas à relire tes postes ça t'aidera peut-être à te souvenir de tes préparatifs mariage.
courage !!!
ma pauvre...........recupere toi bien doudou.....regarde dans tes anciens posts ça taidera certainement à te rappeler des choses!!
Quelle histoire doudou! En tout cas j'espere que tu vas te remettre trés vite, tes copines du forums sont la pour toi

doudou, j'espere que tous ces messages de soutien vont t'encourager et t'aider à garder le moral! à très vite pour qqes nouvelles sur les preparatifs...
Coucou miss, j'espère que tu vas bien et que tu vas vite te rétablir!!! J'ai eu se genre de soucis suite à une opération qui à mal tournée, si tu as besoin d'en parlé appelle moi, tu as mon numéro.
Gros bisous et repose toi bien
Gros bisous et repose toi bien
Ce week-end je m'y mets je fini mes faire-parts et je les envoie lundi. Cette fois c'est là bonne à force de repousser les préparatfs faute de temps je me mets trop en retard surtout que je voudras les réponses pour janvier vis à vis du budget repas.
Bon W.E les filles
Bon W.E les filles
Je suis contente car j'ai mon DJ et ma photographe, ça m'enlève un poids maintenant reste la déco les menus les faire-part.....Oulala la liste est longue finalement.....

super bikunete tu doit etre soulager!
cappmatt tu envoie deja tes faire part moi je pense les envoyé fin janvier debut fevrier
cappmatt tu envoie deja tes faire part moi je pense les envoyé fin janvier debut fevrier
cool bikunete, je suis contente que tu es trouvé ton photographe

merci mama et iris
je suis soulager c'est ça de moins à chercher....
je suis soulager c'est ça de moins à chercher....
Oui je les envoie maintenant, je dois avoir leur réponse avant la fin février au plus tard pour prévoir le repas et son budget (repas adulte et enfants)et au cas ou il y est des invités surprise (copine de l'un ou l'autre....).
coucou
moi j attend de savoir l heure de l eglise pour envoyer les faire part...ça devrai pas tarder...c est soit 15h soit 17h ça depend des autres mariés)
Mais il manque encore pleins de choses!!!! Je vais commencer a me renseigner pour le coiffeur et l estheticienne...
moi j attend de savoir l heure de l eglise pour envoyer les faire part...ça devrai pas tarder...c est soit 15h soit 17h ça depend des autres mariés)
Mais il manque encore pleins de choses!!!! Je vais commencer a me renseigner pour le coiffeur et l estheticienne...
Ticolibris pourquoi tu doit attendre les autres mariés ? C'est pas le premier inscrit qui choisi son heure et ainsi de suite ?
Pour le coiffeur par chez moi c'est cher je trouve entre 90 et 110 euros avec un seul essai.
Pour le coiffeur par chez moi c'est cher je trouve entre 90 et 110 euros avec un seul essai.
c'est vrai que ce n'est pas donné...
Pour moi le coiffeur j'ai le choix entre ma cousine et l'ancienne apprenti de mon cousin qui a maintenant son propre salon, donc je ne devrai pas en avoir pour trop cher et avec autant d'essai que je veux... Mais j'attends que mes cheveux poussent encore un peu car là j'ai juste un carré. Pour l'esthéticienne c'est pareil c'est une copine ou alors j'ai une cousine qui prépare son cap....
Du coup le budget de ce côté est moins élevé....
Pour moi le coiffeur j'ai le choix entre ma cousine et l'ancienne apprenti de mon cousin qui a maintenant son propre salon, donc je ne devrai pas en avoir pour trop cher et avec autant d'essai que je veux... Mais j'attends que mes cheveux poussent encore un peu car là j'ai juste un carré. Pour l'esthéticienne c'est pareil c'est une copine ou alors j'ai une cousine qui prépare son cap....
Du coup le budget de ce côté est moins élevé....
Je crois qu'aprés noel ca va s'accelerer....
txelin : oui pour ma part on attend janvier pour dossier mairie, rencontre avec le preter, 1er ebauche du faire part et 1er essais de robe

en fait on etait les derniers a s inscrire et il y a pas assez de curé dans le coin ...donc voila obligé d attendre que les autres mariés decident....
Et sinon je voulais pousser un gros coup de gueule contre la belle mere (et le beau pere) qui veulent tout gerer et y en a marre!!!!! Ils auront pas le dernier mot... Je tiens juste a preciser que j ai 32 ans et mon homme 37 donc c est fini de rendre des comptes!!!! Meme si financierement ils aident un peu....ils ont qu a garder leur pognon si ça leur va pas!!!
AHHHH ça fait du bien, merci d avoir lu mon coup de gueule!!!
Allez j vais partir au boulot...
Et sinon je voulais pousser un gros coup de gueule contre la belle mere (et le beau pere) qui veulent tout gerer et y en a marre!!!!! Ils auront pas le dernier mot... Je tiens juste a preciser que j ai 32 ans et mon homme 37 donc c est fini de rendre des comptes!!!! Meme si financierement ils aident un peu....ils ont qu a garder leur pognon si ça leur va pas!!!
AHHHH ça fait du bien, merci d avoir lu mon coup de gueule!!!
Allez j vais partir au boulot...
ticolibris : ben je vois que ca va mieux now!!!
non on se paye notre mariage, il y a pas de beau parents decedé il y a longtemps quand a mes parents mise a part le fait que j'amene ma mere avec moi pour faire un tri robe et boutique en janvier apres je gere seule tranquille et a ma façon...c l'avantage quand on se paye son mariage
non on se paye notre mariage, il y a pas de beau parents decedé il y a longtemps quand a mes parents mise a part le fait que j'amene ma mere avec moi pour faire un tri robe et boutique en janvier apres je gere seule tranquille et a ma façon...c l'avantage quand on se paye son mariage

oui mon parfum je suis tout a fait d'accord!!!Ma mère a gueulé sur le nombre d'alcool et de déco....mais je lui ai gentiment dit = "comme ç'est nous qui payons c'est pas bien grave...."
sourire......mes parents ne m'ont fais aucune remarque mais a 43 ans et c nous qui payons ca serait mal venu...deja elle a commencé par me dire " mais tu vas quand meme pas te marier en robe blanche quand meme"...non maman c pas au programme sauf si je trouve pas ce qui me plait

les parents (mes beaux parents s'en foutent de tout).....lol
il y a aussi le salon du mariage à st-just-st-rambert ce week-end qui parait-il est beaucoup mieux que celui de st-etienne.
voilà
voilà
alors capmatt, ces faire part... ils sont envoyés ??
pour moi les choses ont bien avancé ce we : j'ai commandé ma robe !!! je vous mets une photo tout à l'heure...
pour moi les choses ont bien avancé ce we : j'ai commandé ma robe !!! je vous mets une photo tout à l'heure...
super maudus!! bonne nouvelle!
moi je l'ai commandé vendredi dernier :)
moi je l'ai commandé vendredi dernier :)
bonjour les filles,je viens voir si il y a des personnes qui vont au salon du mariage a st etienne ou a st just st rambert car je voudrais bien y faire un tour mais vu que je c'est pas ou sa se trouve (ma memoire reviens petit a petit)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage