Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

mariage Septembre 2010 (page 2)

mariage Septembre 2010 (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Noukette
14-04-2010 14:32:06
Poupine42 Marine89 et Aurel60 des photos dans vos galerie se serait sympa

Alors moi je regarde le prix des tentures...j'en voudrais 4 pour agrementer le plafond de ma salle mais les tarifs

Se week end je vais aller voir pour les tenues de mes enfants pour mon fils costume chocolat comme cheri et ma fille et bien forcement elle veut une robe de princesse ]

Je veux aussi des boules de plexi je m'en servirai pour les dragées et de marque place en meme temps je pense...

Réponses

Dydiss
14-04-2010 14:35:43
Bonjour à toutes,
J'ai lu vos commentaires et je pensais que je me précipitais un peu trop pour les préparatifs mais je suis même en retard j'ai l'impression.
Je me marie le 18 septembre et l'église c ok bon la mairie on ne sera pas fixé tout de suite, les robes aussi c'est ok le costume de mon chéri il ne l'a même pas encore trouvé et n'a même pas commencé à chercher mais par contre j'ai déja la salle le traiteur et mes faire part je n'ai pas encore trouvé l'imprimerie. il va falloir que je me bouge un peu je crois
LiLi56100
14-04-2010 17:28:12
Noukette: du voile d'hivernage ne ferait pas l'affaire?
coucou dydiss, contente de te voir sur le fofo ^^ j'ai hâte de voir tes photos!
Dydiss
14-04-2010 17:32:39
Merci c'est gentil, je n'avais prévu d'en mettre mais pourquoi pas ...
ninine82
14-04-2010 19:36:49
Petit tour d'horizon pour me trouver des chaussures... Je suis allée chez Bess** et en fait il y a un rayon spécial. Je suis contente, j'ai trouvé des paires qui me plaisent. Reste à trouver un "genre" de ballerines pour finir la soirée!!!!

Maintenant il va falloir qu'on se repenche sur les faire part car là, c'est en stand by complètement!!!
Bon J-164 et quasiment tout le monde est déjà au courant donc... mais ça se concrétisera quand ils seront partis et que les premières réponses arriveront....
LCJ
14-04-2010 22:50:35
Bonjour je me marie le 10
j'en suis :
mairie OK (pas d'église)
lieu OK
traiteur choisi mais pas encore le menu
faire-parts commandés
robe commandée
costume acheté
photographe choisi
thème et idées déco en cours (j'achète au fur et à mesure évidemment)
je dois en oublier...

pour le faire part je viens de le faire par vistaprint (pas encore reçu je vous dirai) mais de ce que j'ai vu je sui ravie : nous voulions qqch qui soit de nos mains et c'est le cas en téléchargeant nos images

pour les ballerines chez bata il y en a des belles je pense que tu les as vues ninine82 sinon j'ai choisi mes chaussures à la halle aux chaussure je mettrai une photo
nathokapi
15-04-2010 07:49:59
coucou les filles
nous sommes un paquet à avoir chisi le mois de septembre !! c'est génial !!!
Lcj tiens moi au courant stp pour les faire part car je vais peut être les commander là-bas. merci
nathokapi
15-04-2010 07:51:25
pour les tenture noukette j'en ai vu sur festivita à 14 euros les 12m x 80cm. je vais peut être m'en commandé pour faire l'allée dans l'église.
gaelle-seb
15-04-2010 11:56:59
bonjour les filles
alors comme j ai été arrété 2 jours pour cause de baisse de tension
j en ai profité pour faire les enveloppes des faire part

donc voila je n ai plus qu a envoyé ou mettre directement dans la boite aux lettres pour les proches

franchement un bon truc de fait
la locassion de la vaisselle est ok
AUREL60
15-04-2010 12:04:57
coucou les filles
je vois que tout le monde est bien occupée par les préparatifs, c'est vrai que pour les tentures qui fera très joli je pense il faudrait voir avec du voile d'hivernage car c'est beaucoup moins onéreux. Moi j'avais pensé à cela aussi car ma salle possède de belles poutres, mettre des tentures et envelopper du lierre dedans... à voir.
mes chaussures, je l'ai ai eu en boutique mais pas très cher car soldées à -50%.

Dydiss pas de soucis mon chéri c'est pareil, il me dis toute la journée qu'il a le temps mais bon je l'ai décidé à aller essayer des modèles samedi aprem on verra bien.
Dydiss
15-04-2010 12:08:23
AUrel60 je vais le rebooster un peu même mes demoiselles ont déjà leurs tenues et pas les garçons d'honneur, après peut être que pour les hommes c'est plus rapide que pour les femmes parce que c'est vrai que je n'y connais pas grand chose en costume.

Et pour les faire part vous me conseillez internet ou une imprimerie??
Noukette
15-04-2010 12:29:11
Voile d'hivernage pour les tentures qu'y avait penser mais il existe que blanc ? en meme temps c'est pas grave mais couleur sont rose/fuschia et vert
Donc je peux tres bien mettre les tentures (voile d'hivernage blanc) et les terminer par un noeud rose/fushia ou vert meme avec des ballons ???

Demain je pense que je vais faire les mags de jardinage ]

Dydiss perso j'ai fais faire mes faire part sur le net "jefaismonfairepart.com" il est dans ma galerie...
Dydiss
15-04-2010 12:38:04
Merci Noukette pour l'info je vais jeter un coup d'oeil
Noukette
15-04-2010 12:43:54
Dydiss c'est .fr je me suis tromper pardon
http://www.je-fais-mon-faire-part.fr/mariage-theme.asp
nathalienoa
15-04-2010 12:47:18
bonjour les fille
moi aussi je suis en plein preparatif mais jai fait appel a une organisatrice parce que moi les adresse des traiteur et tout le tralala je mi connait pas!!
ninine82
15-04-2010 13:33:11
J'ai une petite question concernant votre cortège...
Déjà en avez vous et si oui, quel age ont les enfants?
Voilà mon problème. J'ai peu d'enfants dans mon entourage et on n'est pas très "proches" d'eux mis à part mon neveu et ma nièce. Or mon neveu a un an et ma nièce trois. Pensez vous que c'est jouable pour elle (pour porter les alliances et avancer devant nous dans le cortège)ou est elle trop petite?
Elle est "grande" pour son âge, elle sait faire plein de truc mais j'ai peur qu'elle soit impressionnée et qu'elle fasse marche arrière ou qu'elle ne veuille pas avancer... Qu'en pensez vous?
Sandraparker
15-04-2010 14:00:44
On se marie le même jour
on a la salle, le traiteur, le dj....
les faire part arrivent
et on a fait notre bébé entre temps
Dydiss
15-04-2010 14:02:35
Ninine82 selon moi 3 ans c'est suffisant, ma nièce la très bien fait alors qu'elle est pas très facile en général. Moi je veux que ce soit mon neveu et il aura 2 et demi le jour de mon mariage alors je me pose aussi des questions mais si tu la prépares bien et que l'entraine sa devrait aller

Noukette j'ai trouvé le site mais dommage ils ne font pas ce que je recherche
poupine42
15-04-2010 14:06:11
Coucou,

Bon moi ça avance je suis contente; on a revu le DJ on a planifié ce qu'on allait faire, puis on a vu le pâtissier, on a pu gouter des gâteaux (ils vendaient des mini parts) super bon!!! Reste plus qu'à voir le gars du resto demain j'aodre quand ça avance
LiLi56100
15-04-2010 17:56:25
noukette, je crois qu'il t en a en blanc , en vert et en marron aussi je crois... mais ton idée me semble super, terminé par un joli noeud
nathokapi
15-04-2010 21:21:25
pour ninine82, je crois que ça épend de chaque enfant. Mon fils avait 3 ans il y a 2 ans lorsqu'il a fait garçon d'honneur (porter le coussin). quand il a vu tout le monde il n'a jamais voulu entrer dans l'église. il n'arrêtait pas de pleurer. pourtant on avait fait des répétitions avant. je crois que 4 ans, c'est la bon âge, ils comprennent mieux les choses.
pour ma part j'aurais mes 2 petits garçons (5 ans et 2 ans) et je les mettrais chacun avec une cousine (7 ans et 10 ans).

noukette je pense que ça serait jolie en blanc avec des accessoires de couleurs. le blanc, ça ressort toujours
berceline
15-04-2010 21:58:09
Salut les mariées de septembre On a un peu avancé ces 2 dernières semaines. Et mis ma 1ère photo, mes chaussures que j'ai trouvé mardi. En moins d'1 heure, mais la couleur passe avec la robe et elles sont confort... sinon Monsieur a trouvé son costume, coiffeuse ok, on fait les essais en mai. On a trouvé une fleuriste sympa, et on a recu une premiere epreuve du faire part, mais on doit encore faire des changements, c'est pas encore ca.. Bref des choses qui avance et encore une foule de choses a faire
lolottedu40
16-04-2010 11:24:15
ça y est on a récupéré les faire part hier
j'ai commencé le montage
ça va c'est pas compliqué et ça va vite !!!!!

sinon pour répondre pour le cortège j'ai peur que 2 ans et demi ce soit tot car j'ai été demoiselle d'honneur et je tenais la main d'une petite qui avait 2ans et demi, elle devait jetter les pétales dans l'eglise avant que la mariée entre
c'est une petite pas du tout timide mais là elle était super intimidée, elle a pas voulu jetter les pétales, c'est donc moi qui ai du le faire !

nous pour le cortege on prend les 2 filleules de chéri (8 et 5 ans) et mon neveu qui aura 2 ans mais pour lui c'est pas gagné qu'il veuille aller avec les 2 filles !!!! on verra bien
Noukette
16-04-2010 19:47:42
Lettre d'intention faite Yes...il etait temps demain matin on a rv avec le pretre a 10h...
Noukette
16-04-2010 20:14:41
Je suis contente je viens de recevoir un mail de la creatrice qui fait mon collier et bijoux de dos il est expedier j'ai hate de la recevoir
LCJ
16-04-2010 22:07:29
Salut les filles mes faire-parts ont été envoyés,
Nathokapi je te tiens au courant dès que je les reçois, j'étais déjà passé par eux pour des cartes de visites, ce n'était pas la qualité suprême d'un imprimeur mais elles étaient bien on m'en avait fait des compliments alors j'espère que ça ira aussi, en tout cas pour le budget, imbattable !!

Voilà pour les garçons d'honneur je pense aussi que 2 ans et demis c'est un peu petit...
bon courage à très vite
marine89
17-04-2010 09:58:42
nous pour les enfants nous aurons un garçon et une fille de 2 ans avec leur frère et soeur de 5 ans et enfin mes neveux et nièces de 11 et 13 ans pour les encadrer!
Noukette
17-04-2010 15:07:30
Se matin rv avec le prete juste une modif a mon livret de messe a faire...et lui trouver l'adresse du diocese ou cheri a ete baptiser et oui il a ete baptiser au Portugal dans une toute petite paroisse...

Ensuite tati avec ma maman ou on a trouver la robe de Jade (merci maman c'est elle qui lui a offert) ivoire avec une touche de rose tres leger fallait bien faire plaisir a Jade

Puis Etam ou j'ai pris mes sous vetement bien avancer aujourd'hui ca fait du bien

Pour les enfants d'honneur chez nous il y en a bcp apres a voir le jour J qui suivra en fille Jade (ma fille) salomé Agathe 5 ans Lola 8 ans en garçon Lucas (mon fils) 20 mois Jules 2 ans Tomas 3 ans Hugo 5 ans Axel et Mathys 7 ans

Les filles je m'inquiete pas elle attende que ça les garçon c'est autre chose on verra bien ]
nathokapi
17-04-2010 23:15:36
C'est cool quand ça avance comme ça... elle est trop belle ta puce !!
Noukette
18-04-2010 08:57:17
Oui genial ca fait un moment que c'etait en stand by et là du coup ca fait du bien
Merci pour ma puce
Noukette
18-04-2010 15:35:42
J'ai corriger le livret de messe...
telecharger les musiques pour l'eglise comme ça on pourra faire le CD pour le pretre

Alors...
Entrée sur Only time d'Enya
http://www.youtube.com/watch?v=JbCEQHfDvWk

Durant la cérémonie "l'Ave Maria"de Celtic Woman
http://www.youtube.com/watch?v=FzXaFStvrRU

Signature Alexandra Burke 'Hallelujah'
http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ

et sortie TOI + MOI de Grégoire
http://www.youtube.com/watch?v=W5J8wzpTzrk

Sinon j'ai commander des flacons de bulles sur un site anglais j'ai hate de les recevoir ]
LiLi56100
18-04-2010 17:40:11
wouah noukette, tu as gazé!!!
nous, on a acheté le voile d'hivernage, voilà la grande avancée du week end ] ] ]
MelieBelle
18-04-2010 18:16:00
Coucou

Dit moi Noukette tu compte te changé entre la mairie et l'église ?
Noukette
18-04-2010 18:38:34
@Lili56100 oui bien avancer se week end c'est pour les fois ou on fait rien
Tu l'as payer combien tu voile d'hivernage et pour combien de metre ?

@MelieBelle non je compte pas me changer entre la mairie et l'eglise pourquoi ?
LiLi56100
18-04-2010 18:43:26
noukette, on l'a acheté à truffaut, ça soulait mon homme d'en chercher donc on a pris ce qu'on a trouvé (il est pas très pascient ] )
c'était par paquet de 2 m par 10 m... on devait en prendre 64 m carré selon les calculs de mon homme (auquels j'ai rien compris mais je voulais pas le contrarié ] ) et on a donc pris 5 paquets...
on fera des tentures au plafond avec les chutes
je crois que c'est 1m50 par 1m20 par chaises il me semble
Noukette
18-04-2010 18:44:57
A ok c'est pour faire des housses de chaise...
J'en veux mais pour faire des tentures...je peux te demander le prix du rouleau ?
LiLi56100
18-04-2010 18:49:56
ah oui oups, je pensais le marquer et j'ai oublié ]

c'est 4,95 € le paquet
MelieBelle
18-04-2010 21:25:11
Pour savoir

Je me marie au même horaires que toi et je me pose la question si je dois me changer ou pas en sachant que la mairie est à l'angle de mon appartement et que mon beau père viendra me chercher pour aller au temple qui est lui à même pas minutes de chez moi
Voila Bsx
AUREL60
19-04-2010 08:50:18
Coucou les filles, j'étais absente un peu ce week end et oui très occupée car samedi c'était jour d'essayage de robe et costume pour mon chéri, on a trouvé ce qu'il voulait super une chose encore en moins.
J'ai pu regarder aussi pour les accessoires, j'ai commandé le voile et les sous vêtements comme ça.
Dydiss pour moi j'ai commandé les faire parts par internet mais j'étais un peu déçue lors de la réception, j'ai modifié quelque trucs à ma façon. A voir en fonction des modèles.

Pour le cortège moi j'ai les deux filles de nos témoins, elles ont 2 et 6 ans.Je pense que pour les alliances et les pétales se sera celle de 6 ans.

Pour l'église et la mairie moi en principe si le temps le permet tout se fera à pied, mairie à 500m et église à 200m de plus; et je ne me change pas entre les deux.

pour le voile d'hivernage j'ai fait mes recherches aussi chez jardiland, pour repérage.

Bisous à toutes
bubule1307
19-04-2010 08:55:36
coucou, alors moi j'ai commandé mes étiquettes pour mettre sur mes bocaux à dragées, et j'attends depuis 3 semaines mon colis de déco de la salle que j'ai commandé.
J'attends avec impatience ma bague qui vient des etats unis par ups mais c un peu foutu vu qu'il y a pas d'avions et pareil ma belle mere aux usa m'a envoyé la robe de ma fille mais comme il y a pas d'avion elle est bloquée et on sait pas ou !!!!
c un peu la M....
Gros bisous les filles
AUREL60
19-04-2010 10:21:45
coucou bubule, je vois que ca avance pas mal pour toi et oui c'est grèves d'avions doivent te stresser d'avantage, moi mon alliance je connais le modèle mais je ne l'ai pas encore acheté. Tu fais koi comme déco de salle?? moi déco campagne : paille, épis de blé, coccinelles...
tu te maries quand? moi le 18/09.
Bises
Noukette
19-04-2010 10:39:06
Bubule a se que j'ai ecouter a la radio les avions devrait pas tader a pouvoir revoler...

Aurel sympa le theme de ta deco tu as pas de photo dans ta galerie ...pour moi aussi mariage le 18/09
AUREL60
19-04-2010 10:59:35
non pas encore de photos car je dois commencer à faire une répétition déco que mi-juin et je ferais toutes les photos pour mettre en ligne.
J'ai même oublié de prendre une photo de ma robe alors que je suis aller l'essayer samedi
et toi ton thème c'est quoi???
bubule1307
19-04-2010 11:03:30
J'espere que ca va bientot se remettre en place car c clair que ca me stresse.
Ma déco c marron et fischia sur le theme de la gourmandise et du chocolat. Je ma marie le 18 septembre aussi espérons qu'on aura du beau temps. Allez les filles bonne continuation
Noukette
19-04-2010 11:04:17
C'est laquelle ta robe ?
Alors pas vraiment de theme on a choisit les couleurs fushia/rose et vert j'aimerai faire une deco dans le style de se qu'il y a dans ma galerie avec les pots en zinc et plantes verte...
AUREL60
19-04-2010 11:04:35
c'est sur que l'on aura du beau temps, j'ai mis une photo du catalogue pour ma robe, la véritable est ivoire clair.
lolottedu40
19-04-2010 11:06:52
ça y est chéri a trouvé son costume, c'est une bonne chose
les faire part sont finis, on les envoie cette semaine
et demain on va choisir nos alliances
ça avance ça avance ....
carolafleur
19-04-2010 12:59:35
Moi aussi je me marie le 11 septembre.
En ce moment on stagne un peu, à partir de mai on devrait reprendre de plus belle nos préparatifs.
Le 15 mai, cheri va chercher son costume.
J'ai hate d'être dans 145 jours!!
AUREL60
19-04-2010 13:04:18
coucou carolafleur,

Tu en es où dans tes préparatifs? Moi aussi j'ai hate d'être au 18/09 mais bon quand je vois tout ce qui me reste à faire, j'ai un peu peur aussi.
Dydiss
19-04-2010 18:50:38
Je vois qu'il y a pas de monde pour le 18 septembre, j'ai hésité avec le 11 septembre mais mon chéri ne voulait pas à cause des attentats du 11 septembre sa lui faisait bizarre...
LiLi56100
19-04-2010 19:00:16
ben décidemment on est plusieurs de septembre à avoir pour thème la gourmandise, on se regroupe entre gourmands ]

ptit coup de blues de mon côté, j'en ai marre qu'on m'impose des personnes que je connais pas ou je n'aime pas pfff
bubule1307
19-04-2010 22:18:58
oui décidement les filles de septembres sont des gourmandes !!!
lili56100 moi aussi je fait de la fimo mais j'arrive jamais a faire mes maracons, tu as des tuyaux ?
moi aussi on veut m'imposer des gens et sous prétexte quec pas moi qui vait payer leurpart ils comprennent pas que je suis pas d'accord, ca saoul!!!
Bon allez les filles courage
LCJ
19-04-2010 22:34:08
Bonsoir les filles il y a parmi vous qui se marient en semaine ? mois c'est le vendredi 10, matin mairie, soirée repas et le lendemain cérémonie symbolique le matin et déjeuner ensemble à midi.

PS NATHOKAPI je ne t'ai pas oubliée je devrai recevoir bientôt les faire-parts.
LiLi56100
19-04-2010 22:38:43
bubule, je t'ai envoyé un mail avec le lien vers mon blog car j'ai ai mis deux tuto pour faire des macarons

bonne nuit les filles
AUREL60
20-04-2010 07:40:37
Lili c'est toi qui a fais tes porte clés macarron toutes seules? Car c'est très bien réussi, mon j'aimerais en faire come porte noms, tu crois que c'est possible, pourrais tu m'aider à ce sujet?
Ta robe est magnifique j'avais essayer la même que toi au début.

Bonne journée à toutes, bisous.
nathokapi
20-04-2010 08:32:41
LCJ, je fais à peu près le même principe que toi pour mon mariage. Mairie et vin d'honneur le vendredi 10 (juste la famille proche, max 20 personnes) et église et fête le samedi 11 (max 120 personnes).
Pour ta cérémonie symbolique du 11, tu gardes la même robe que la veille ?

Lili et bubulle je partage votre avis. j'ai déjà prévu presque toute ma déco (surtout le nombre de photophores par exemple ou le NOMBRE précis de centres de table). J'avais demandé au début de l'année à nos parents s'ils voulaient rajouter du monde. Juste mon père avait répondu. J'avais donc prévu en conséquence.
Et là ma mère veut me rajouter 10 personnes soit une table entière en plus !!!! Les boules !!!
bubule1307
20-04-2010 09:10:42
merci beaucoup lil j'ai recu ton mail !!! je vais essayer ce soir mais je suis beaucoup moins douée que toi, moi ca ressemble plus a des créations de maternelles enfin c de l'art quoi ! LOL ]
AUREL60
20-04-2010 09:13:19
coucou,
pour nous tout est différent, on paie le mariage donc nos parents ne peuvent pas nous imposer certaines personnes. Mais cela se passe bien avec mes parents ce serait plutôt ma belle mère qui veut se méler de notre mariage alors qu'il ne paie rien. Donc la je suis plutôt énervée et mon chéri dis que c'est sa mère donc je dois relativiser.
Enf in je te comprends, quand tu commences à acheter et à organiser et qq un gache cela c'est énervant.
Amandine01
20-04-2010 19:16:42
coucou les filles c'est cool je vois que tous le monde avance.
Moi ca y ai j'ai commander mon alliance j'hésitais entre 2.
Les faires part sont partie il y a 10 jours et on a deja quelques réponse ca c'est cool.
Et je dois aller réessayer ma robe vendredi prochain !!!
courage pour les prépa
LiLi56100
20-04-2010 19:21:57
bubule, j'espère que tu me montreras ça!! je suis contente si ça peux te servir!

aurel, oui c'est moi qui les fait! j'ai une boutique de bijoux gourmands en fait donc notre thème de mariage était tout trouvé! je dois m'y mettre d'ailleurs pour ce qui est du cadeau des invités, je leur fait un porte clé comme celui de ma galerie à chacun et ça va être loooong ] Si tu veux un coup de main pour en réaliser ou autre, hésite pas à m'envoyer un mail surtout, je serai ravie de t'aider et merci pour ma robe, je doute beaucoup à ce sujet en ce moment
carolafleur
20-04-2010 19:31:39
alors aurel60, on a deja le plus important:
Robe
Alliances
Salle
Traiteur
DJ
Photographe
Faire part envoyé (pour la plupart)
Maquillage

Il me manque une partie de la deco, le coiffeur (en recherche), le costume de cheri, le fleuriste. Et je crois que c'est tout.

En mai, je reprends mes recherches.
Noukette
20-04-2010 22:01:28
Pour nous se mois ci stop maintenant on verra au mois de mai chemise de mr et faut aussi qu'on voit pour nos alliances et puis un peu de déco
AUREL60
21-04-2010 08:05:35
coucou les filles, je sais je susi matinale mais bon en ce moment beaucoup de boulot hormis le mariage. Merci lili pour ton aide je vais penser à tout cela ce week end, nous allons voir des magasins de déo en région parisienne, hier mon homme a fait ces recherches sur notre thème je trouve cela bien qu'il m'aide.
lili pourquoi tu doutes sur ta robe, elle est parfaite sur toi on dirais une princesse et tu verra ton chéri va te regarder avce des yeux tout rond, ne t'inquiète pas c'est vrai que moi aussi j'ai des doutes des fois sur ma robe donc je te comprends.
Bisous à toutes
Noukette
21-04-2010 08:09:35
Aurel c'est bien si ton homme s'investit...
Pour la robe moi aussi je doute mais dites vous que si on la choisit c'est que c'est notre coup de mais que tant que cheri nous verra pas on doutera enfin pour ma part c'est ça
AUREL60
21-04-2010 09:00:35
coucou noukette, oui c'est vrai j'ai peur des préparatifs restants mais j'ai hate d'être le 18/09 pour voir la réaction de mon chéri.
en fait, il me disait samedi "c'est pas juste car tu peux voir mon costume et donner ton avis alors que moi je ne peux pas voir la robe".
C'est un peu vrai, je lui ai donné une chute de tissus c'est déjà cela il a la couleur!!
Noukette
21-04-2010 09:02:38
Cheri ma dit pareil mais en meme temps il voulait que je soit là pour le costume...quand j'ai acheter mes sous vetement j'ai voulu lui montrer et du coup il a dit non je prefere garder la surprise
LiLi56100
21-04-2010 09:38:13
merci aurel pour tes compliments je crois qu'on est toutes pareilles en fait!! des mois à douter avant le jour J ]

nous, de notre côté, mon homme n'a pas vu ma robe mais pour être à égalité, je ne l'ai pas vu dans son costume non plus!! j'ai trop trop hâte parce que mon homme s'habille très décontracté dans la vie de tous les jours et je ne l'ai vu qu'une seule fois en costume: c'était le jour de notre rencontre! si j'avais su que la prochaine fois que je le verrai en costume, ce serait 7 ans plus tard à notre mariage... Ses parents ont été avec lui pour les essayages et apparemment, il est troooop beau, qu'est ce que j'ai hâte de le voir

Bonne journée les septembrettes
Noukette
21-04-2010 11:23:14
Je suis trop contente se matin au courrier il y avait mon collier et bijoux de dos en plus ils sont trop beau j'adore
LiLi56100
21-04-2010 11:47:11
super noukette!! moi aussi j'ai hâte de les recevoir!

elle a mis longtemps à te les envoyer?
Noukette
21-04-2010 11:51:47
Je dirais 15 jours entre le moment ou elle a reçu le cheque et moi j'ai reçu mes bijoux...
Mais alors franchement je recommande +++ elle est top...
Noukette
21-04-2010 11:52:47
En plus la presentation top donc en lettre max sous bulle ensuite sous pochette cadeau et sous pochette organza
LiLi56100
21-04-2010 11:54:27
oki tu me rassures!!
j'ai commandé vers le 7 donc j'espère que ça devrait plus trop tarder ^^
Noukette
21-04-2010 11:57:26
Tu as envoyer ton cheque vers le 7 ? fin de semaine ou debut de semaine prochaine je pense...
En fin de semaine tu peux lui envoyer un mail pour savoir...En tout cas tient moi au courant mais je suis sur que comme moi tu seras ravie
lolottedu40
21-04-2010 12:38:20
vous avez commandé chez qui vos bijoux?
j'hésite entre plusieurs modeles sur internet
c'est difficile de choisir sans les essayer
comment vous avez fait pour etre sure que ça irait avec votre robe ?
Noukette
21-04-2010 12:48:07
Chez Lydie de Tendance Bijoux elle est tres disponible et a l'ecoute
www.dawanda.com/shop/tendancebijoux

En fait j'hesitais avec plusieur j'ai demander l'avis a des cops...il est dans ma galerie celui avec une perle et le bijoux de dos avec 3 perles...

Dit nous qu'elle est ta robe et se que tu aime on peux peut etre t'aider ?
AUREL60
21-04-2010 14:17:13
noukette très beau collier, il ira très bien avec ta robe tu sera la plus belle ce jour.
Sans indiscrétions tu l'a payé combien? Ma mère va me preter un collier avce une perle blanche, une ivoire et une rose pale en cascade avec les boucles d'oreilles assorties.

Bisous
Noukette
21-04-2010 14:43:04
Merci Aurel60 sa me touche beaucoup
Pour le prix pas cher du tout Collier + bijoux de dos +fdp 14€
LiLi56100
21-04-2010 15:10:43
noukette, j'ai payer par paypal donc j'avais ce délais là en moins ]
et aurel, moi je voulais absolument un collier fleur ] et j'avais demandé à la fille de PM (ou j'ai pris ma robe) s'il avait pas un de ce style, elle m'en avait prêté un mais à 32euros (trop cher pour moi, j'ai eu toute la parure bracelet + collier + Boucles d'oreilles pour moins de 30 euros chez Lydie) et je le trouvais pas terrible en plus (il est sur les photos de ma galerie) mais au moins, ça donne une idée
AUREL60
21-04-2010 16:39:08
c'est vrai que ce n'est pas cher je vais aller regarder ce soir pour voir e qu'il ya qur ce site.
Pour la coiffure vous avez déjà fait des essais, moi je sais à peut pret ce que je veux mais il faut voir ce que cela fait sur moi après? Essai au mois d'août pendant ma semaine de congés
millie
21-04-2010 16:54:45
Alors nous le mariage c'est le 18 septembre 2010 :
-robe en commande,
-faire-part reçus mais par encore distribués
-tirelire reçue
-livre d'Or reçu
-timbres personnalisés pour FP reçus
-mairie OK (je parle de l'heure mais le dossier est à retourner à partir du 18 juin)
-restaurant pour coktail dînatoire réservé
Reste, heu, tout le reste !!!
En plus comme je le disais sur un autre post, mon futur part trois mois en mission à l'étranger dès la semaine prochaine (retour prévu fin juillet), le coup de bambou en somme !!!
Pour les faire part, il va les distribuer à ses collègues avant son départ mais pour les autres (famille et amis), je m'interroge, j'ai peur des les envoyer trop tôt mais à vous lire je m'aperçois que la plupart d'entre vous les ont déjà distribués, alors que faire ?
AUREL60
21-04-2010 16:59:26
moi personnellement j'ai envoyé les fp de bonne heure car notre famille est présente dans toute la france et au portugal pour mon future mari après les gens peuvent prévoir à l'avance et cela te donne moi de stress pour l'attente des réponses et les achats de dragées, déco, plan de table...
Casper (deconnectée)
21-04-2010 17:10:09
Aurel60 chez Dawanda il y a plusieur vendeur en fait
Lili56100 et moi on a pris nos bijoux chez Tendance Bijoux prend le lien que je t'ai mis plus haut
c'est direct sa boutique

Lili56100 si tu as payer par paypal oui direct donc fin de semaine je pense mais envoie lui un mail pour savoir ou en est ta parure...il y a plus de travail que sur le mien donc peut etre plus long aussi...
Noukette
21-04-2010 17:10:41
Casper c'etait moi ]
LCJ
21-04-2010 20:57:54
Nathokapi
c'est cool ça fait plaisir de voir nos invités plus longtemps. Pour la cérémonie du lendemain non je ne mets pas la même robe. En fait notre cérémonie sera dansée, nous allons danser l'un pour l'autre puis ensemble (entre autre). Nous aurons une "bénédiction" des 4 éléments : c'est le thème de notre mariage. Donc ma robe doit être suffisamment courte pour que je puisse danser.
Et toi vas-tu te changer ?

Millie je pense perso que tu peux envoyer tes faire-parts car certains proches doivent être au courant ils peuvent en parler à d'autres (ma tante par ex que je n'avais pas encore prévenue s'est vexée pensant ne pas être invitée...) moi je les envois dès que je les reçois, ça me permettra d'organiser mon plan de table plus vite et la déco etc. dès que j'ai les réponses.
nathokapi
21-04-2010 21:07:37
coucou les filles
noukette j'aime beaucoup ton collier, tout simple mais classe. j'ai commandé le mien sur dawanda moi aussi (emmalola) et je l'attends (c'est un collier fleur). j'ai aussi commandé un collier pour chacune de mes demoiselles d'honneur assorti à leur robe.

je pense qu'on peut envoyer les faire parts dès maintenant. pour ma part je ne les aurais qu'en juin et ça va être juste juste.

LCJ moi aussi j'ai 2 robes, deux robes longues : celle du vendredi ivoire et sans traîne ; celle du samedi ivoire et rouge avec traîne. au prochain essayage je reprends des photos...
LCJ
21-04-2010 22:24:04
Nathokapi j'ai hâte de voir ça !
Noukette
22-04-2010 10:49:22
Les faire part perso ils sont envoyer depuis mars...d'ailleurs on avait mit un delais au 1er mai et on attend encore des réponses...

Comme ça apres on sera le nombre de personne et on pourra s'occuper du plan de table , de voir combien faut de contenant a dragée de menu ect...

Se matin en courses j'ai trouver une machine a bulle a 14€ du coup je l'ai acheter apres le mariage elle servira a mes enfants...et puis comme elle est faite normalement pour les enfants elle est portable petite et marche a pile le top

Ensuite je suis passer au mag de jouet parce qu'on est d'anni se week end et j'ai trouver des bougies chauffe plat led les 2 28cts du coup j'en ai 20 pour 2€80

Et sans le vouloir j'ai bien avancer se matin

millie
22-04-2010 11:38:48
merci les filles pour vos conseils...
J'espère pouvoir mettre bientôt des photos de mes préparatifs dans ma galerie mais il faut que je les retouche car les fichiers sont trop lours et je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question...
LiLi56100
22-04-2010 12:07:40
noukette, tu les as prises ou tes bougies led stp?
Noukette
22-04-2010 12:13:40
Dans un mag de jouet "Maxitoy's"
Bon elle eclaire oranger mais pas grave j'ai pas de calque pour essayer
Bein oui du coup je vais faire des menus photophore ]
millie
22-04-2010 13:20:49
j'arrive pas à modifier les photos pour les mettre dans ma galerie, fichiers trop volumineux
Noukette
22-04-2010 13:54:56
Millie si tu veux je te donne mon mail et tu m'envoie tes photos et je te les diminies ?
LiLi56100
22-04-2010 14:15:28
mici Noukette je vais aller voir ça aussi pour les bougies led du coup, j'ai trop peur de cramer les nappes et c'est facturé dans ce cas
AUREL60
22-04-2010 14:19:23
en principe il n'ya pas de risque si tu met ton papier calque plus grand que le pot et la bougie à l'intérieur sauf accident (table renversée) tu n'auras pas de problème enfin ça à l'air pas mal les leds, à voir? tu pourra nous mettre des photos noukette
LiLi56100
22-04-2010 14:21:15
aurel au fait, tu as eu mon mail?
millie
22-04-2010 15:46:56
ok noukette et surtout merci
Noukette
22-04-2010 17:34:57
Millie c'est fait
millie
22-04-2010 19:42:39
Grâce à Noukette, que je tiens à remercier une fois encore, voici deux photos de ma robe !
LiLi56100
22-04-2010 19:59:25
tu es ravissante, j'adore les photos de robes de mariées
nathokapi
22-04-2010 21:20:04
milie tu es splendide, on dirait un mannequin sur le tapis rouge elle te va vraiment bien
Noukette
22-04-2010 22:00:45
Millie avec plaisir en tout cas tu es superbe
Et si tu as besoin pour d'autre photo hesite pas tu as mon mail

Pages 1 2 3 4 ... 6 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage septembre 2010