Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

mariage Septembre 2010 (page 3)

mariage Septembre 2010 (page 3)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Noukette
22-04-2010 22:00:45
Millie avec plaisir en tout cas tu es superbe
Et si tu as besoin pour d'autre photo hesite pas tu as mon mail

Réponses

LCJ
22-04-2010 22:01:28
Whaou Millie elle te va à ravir

Nathokapi ça y est j'ai reçu mes faire-parts je les prends en photo et les mets rapidement sur ma galerie, je suis très satisfaite.
LCJ
22-04-2010 22:44:50
Nathokapi
ça y est c'est mis, j'ai pris une photo avec une clé pour que tu voies la taille des faire-parts.
Je les ai pris avec le papier gaufré pour un meilleur rendu.
Nous avons tout fait nous même, en fait la ronde c'est lui qui me l'a dessinée et moi je lui ai répondu par le "oui", on a fait le poème aussi de la première page.

voilà, j'attends vos avis les filles, merci
AUREL60
23-04-2010 07:56:00
bonjour les filles,

millie ta robe est superbe et te va très bien. LCJ j'aime bien ton faire part beaucoup de couleurs, en plus il est vraiement personnel.
Oui lili j'ai bien eu ton mail, je vais étudier la question déco ce week end si j'ai un peu de temps et oui mon chéri s'est cassé le poignet donc urgences... Heureusement que le costume et l'alliance sont commandés car bonjour les essayages sinon.

Bonne journée et vive la journée de vendredi bientôt le week end
millie
23-04-2010 08:33:43
coucou les filles, merci pour vos messages qui me touchent beaucoup !!!

Noukette, j'ai tenté un nouvel envoi sur ton mail de la 3ème photo
kreen05
23-04-2010 11:15:32
Coucou les filles.
Pour ma part le Jour J est le 04 septembre.

De notre côté:
-La Mairie: ok
-L'église: ok
-La Salle: ok
-Pas de traiteur, mais un cuisto sur place, reste à établir notre menu...
-Le DJ: ok
-Le photographe: ok
-Les faire-parts: ok, on les a tous envoyé et on a demandé une reponse pour le 15 Mai
-Le champagne: ok
-Le vin: on l'a choisit, on ira l'acheter sur place en Mai pendant nos vacances
-Les alliances: la mienne est arrivée, celle de mon chéri ne va pas tarder.
-Ma robe: commandée, en attente...
-Le costume: à voir
-Les dragées: on a trouvé notre modéle mais on attend pour les commander
-La déco: on attend encore...
-L'Urne: presque terminée
-Fleuriste / Coiffeur / Maquillage: A voir!
-Voiture: à trouver
-Livre d'Or: à chercher

Encore pas mal de choses à faire, mais on s'affole pas
Casper (deconnectée)
23-04-2010 12:31:22
LCJ j'aime beaucoup ta robe, elle te va très bien. Tes faire-parts sont de bonne qualité, le carton est épais. j'aime beaucoup tes couleurs. je crois que je vais faire les miens là-bas
nathokapi
23-04-2010 12:32:51
casper c'est moi
Noukette
23-04-2010 13:05:10
Millie je t'ai envoyer un mail...

Bon j'ai pas arreter de la matinée je me pose pour manger une salade et je repars j'accompagne la sortie piscine de la classe de ma fille

Alors moi j'ai fais une liste de se qui nous rester a faire ou a acheter

En déco : - du voile d'hivernage pour mes tentures/- des ballons rose et vert /- chemin de table fushia (je prends une petite largueur 10cm)/- calque (pour les menus photophores)/- tulle rose et vert pour les kikis des voitures...
Le livre d'or

Contenant a dragée boule plexi 5cm et dragées

Cheri : Chaussures /-chemise et cravate
Moi mes chaussures
La tenue de mon loulou
Nos alliances

Tous ce qui est vin mon pere et mon bp s'en occuper
pour les boissons sans alcool on verra ça dans le moins d'aout

Pour celle qui ont acheter ou commander leur alliance vous les avez acheter ou ?
Parce que j'ai ete chez delatour ou j'en avait vu une sympa mais cher et j'ai vu l'equivalent a la bijouterie or a Géant pour bcp moins cher
Je sens que je vais faire les bijouteries pour faire du reperage du coup je pensais pas qu'il pouvait y avoir tant de difference...
poupine42
23-04-2010 13:34:56
Noukette, peux-tu me dire où tu as trouvé ton collier blanc avec dentelle? Je l'aime beaucoup! Moi aussi j'ai fait une liste de ce qu'il reste à faire.

Pour les alliances, quel est ton budget? Moi je l'ai un peu dépassé mais bon... Ma bague est un demi-tour de diamants taillés "princesse" et mon chéri a un diamant aussi: la mienne 1000€ environ, la sienne 700€ à La Fay**tte (rue du même nom à Paris) et il y a aussi la maison de l'all**nce. Ils ont des sites internet. Sinon ailleurs, j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais... donc j'ai dépassé un peu le budget pour avoir celle que je voulais!
Casper (deconnectée)
23-04-2010 14:36:25
grâce à Noukette une photo de plus ma robe merci Noukette !
Pour ma part, voici la liste des choses qu'il me reste à faire :
-envoi des faire part,
-costume et chaussures pour mon fils,
-costume et chaussures de mon homme,
-alliance de mon homme,
- mes chaussures sont choisies, reste à les commander,
-ma lingerie,
-rdv essais coiffure et maquillage,
-jupon, mitaines, tour de cou, boucles d'oreilles et accesoires cheveux à s'occuper,
-attente du devis de la fleuriste pour déco salle et bouquet de la mariée,
-commander le champagne,
-acheter toutes les boissons alcoolisées et les softs,
-dossier de la mairie à rendre à partir du 18 juin,
-cadeaux des invités : chocolats à commander fin août,
je crois que je n'ai rien oublié !!!
millie
23-04-2010 14:41:34
grâce à Noukette une photo de plus ma robe merci Noukette !
Pour ma part, voici la liste des choses qu'il me reste à faire :
-envoi des faire part,
-costume et chaussures pour mon fils,
-costume et chaussures de mon homme,
-alliance de mon homme,
- mes chaussures sont choisies, reste à les commander,
-ma lingerie,
-rdv essais coiffure et maquillage,
-jupon, mitaines, tour de cou, boucles d'oreilles et accesoires cheveux à s'occuper,
-attente du devis de la fleuriste pour déco salle et bouquet de la mariée,
-commander le champagne,
-acheter toutes les boissons alcoolisées et les softs,
-dossier de la mairie à rendre à partir du 18 juin,
-cadeaux des invités : chocolats à commander fin août,
je crois que je n'ai rien oublié !!!
Je suis pas un casper d'abord !

millie
23-04-2010 14:48:54
si j'ai oublié les figurines pour la pièce montée !
nathokapi
23-04-2010 22:05:23
Pour nos alliances nous avons dépensé 700 euros (les 2). elles sont en or blanc et la mienne a la moitié en diamants. ça été dur de trouver une qui me plaisait (plus difficile que pour la robe!!)
Noukette
24-04-2010 08:34:59
Poupine mon budget alliance est bcp plus petit que le tient...je dirais 400/500 € pour la mienne c'est deja enorme je trouve...
J'ai ramener le livre des alliances de "la boutique or" a Carrefour et cheri en a trouver une qui lui plait bien j'adore en plus Or blanc avec au milieu un filet Or rose 329€ donc on ira voir le mois prochain...J'en ai vu 2 sympa sur leur livre a voir et a essayer...
Je pense que la semaine prochaine je ferais le tour des bijouterie pour voir se qu'il y a...

Millie tu as bien avancer ah oui moi aussi j'ai pas la figurine piece montée d'ailleurs je l'avais zapper merci

Nathokapi c'est a peu pres le budget qu'on c'est fixer pour les alliances...pas facile je trouve parce qu'on la garde avis et d'accord avec toi plus dur que la robe
Noukette
24-04-2010 10:33:23
Je suis contente le facteur vient de passer et ma livrer ma tube a bulle
millie
24-04-2010 12:06:14
Noukette, j'ai vu un site sympa pour les alliances hommes et femmes, y'a pas mal de choix à tous les prix je t'envois l'adresse sur ton mail...
poupine42
24-04-2010 12:11:12
Oui j'ai explosé mon budget alliances mais j'ai craqué. Bon on voulait des diamants tous les 2 et pis bon, on les garde toute sa vie donc tant pis pour le budget!!

J'avoue que pour la robe, je n'aurais pas dépassé mon budget, ça ne se porte qu'une seule journée par contre, c'est très dommage.

Pour la figurine, je ne l'ai pas acheté encore, aucune ne me plait vraiment.
LiLi56100
25-04-2010 19:19:04
J - 5 mois aujourd'hui pile

pour nous côté alliances, j'en ai vu une superbe à une bijouterie ya quelques jours... 245 € alors que le max du budget était plus vers 200 je cherche encore du coup ^^
Noukette
26-04-2010 07:17:58
Lili 45€ de plus sur l'alliance c'est pas excessif tu peux peut etre apres tout l'alliance c'est a vie...

J'avais ramener le livret alliance de la "boutique or" de carrefour cheri en a trouver une sympa or blanc avec un filet or rose (voir ma galerie...) il y en a 2 qui me plaise aussi a voir sur moi et là on rentre dans notre budget ...
Casper (deconnectée)
26-04-2010 09:09:51
c'est vrai lili tu devrais la prendre si tu craques vraiement dessus, moi j'ai craqué sur une dans mon budget jusque 300€, je voulais une bague qui me ressemble donc j'ai pas mal chercher et j'ai trouvé dans une bijouterie de la galerie marchande d'un centre commercial.
AUREL60
26-04-2010 09:10:41
casper c'est moi je ne sais pas pourquoi
carolafleur
26-04-2010 09:28:01
Les filles, quand avez vous commencé vos essais coiffure et maquillage??
Je n'ai toujours pas trouvé mon coiffeur, je devrais peut-etre m'affoler? nON?
AUREL60
26-04-2010 09:35:03
moi j'ai rdv le 26 juin pour les 2 et après fin août pour un autre définitif quand j'aurais reçu ma robe de mariée et avec le voile et mes perles.
Voila, pour le coiffeur moi j'ai reserver il ya environ deux mois et la maquilleuse aussi c'est juste à coté
poupine42
26-04-2010 09:52:47
Moi j'irai faire un essai mi-juillet mais il est un peu tôt pour prendre rdv je pense, du coup j'attends encore un peu...
Noukette
26-04-2010 11:07:15
Pour la coiffure pas fait encore d'essai mais je suis coiffeuse donc je sais a peu pres se que je veux...la personne qui me coiffe est ma meilleure amie (marraine de ma fille et une de mes temoins) je sais pas quand on fera un essai fin juillet peut etre ???
Pour l'estheticienne je pense aussi faire un essai en juillet de toute façon j'ai prevu de faire des UV donc j'en parlerai avec elle a se moment là et je verrais se qu'elle me conseille...

Sinon se matin je suis passer a la boutique or de carrefour est j'ai essayer l'alliance que j'avais vu sur leur livret elle est trop belle elle existe en 3 rang mais plus cher deja la 2 se sera bien...

Puis ensuite fleuriste pour faire un budget
Mon bouquet rond, une boutonniere pour cheri une compo et des plantes + cache pot pour les table grand maxi 150€ et elle m'offres les petales de fleurs pour la sortie de l'eglise

Je suis contente mine de rien j'ai avancer se matin ]
LiLi56100
26-04-2010 11:35:34
oui c'est sûr que 45 euros de plus pour mon alliance ce n'est pas excessif mais j'attends de faire le tour des bijouteries comme j'ai déja complètement explosé le budget robe ]
Noukette, je trouve que c'est vraiment raisonnable pout on devis fleur!! quand je vois déja le prix des bouquet seul
sinon, pas d'essai pour moi non plus en ce qui concerne coiffure et maquillage mais mon coiffur est mon beau frère donc j'ai pas besoin de prendre rdv à l'avance de ce côté et pour le maquillage, je pense faire une french manucure pour tester fin mai, j'en profiterai pour voir ça en même temps je pense
nathokapi
26-04-2010 21:06:14
Noukette pour les fleurs c'est vraiment raisonnable. moi j'en ai pour 670 euros pour 2 bouquets, 4 bouquets de demoiselles d'honneur, 3 boutonnières (chéri + enfants), un grand bouquet, 2 compo pour l'église, le bouquet pour la voiture et 12 centres de table.
pour coiffure et mquillage j'aurais un essai 15 jours avant. c'est une pro qui a gagné pleins de concours, j'ai vu son travail et il est génial. elle personnalise tout en fonction de moi et de ma robe.
en ce moment les prépas ç'est en stand by. "métro boulot dodo", c'est une période creuse on va dire...
AUREL60
27-04-2010 08:08:45
coucou moi c'est pareil les journée de travail sont très longues du genre comme tu le dis si bien nathokapi "métro, boulot, dodo". Je suis complètement naze entre le travail qui est dur et les préparatifs du mariage où il faut courir sans cesse les week end pas le temps de se reposer et de profiter de nous deux. Afin le boulot cela devrait aller mieux dans un mois j'espère et le mariage je crois que je vais fair un stand by aussi pendant cette période.
Bisous
bubule1307
27-04-2010 08:52:49
Alors moi 'avais deja trouvé un reso puis un autre vient de me contacter car ils viennent de racheter, au debut je voulais pas changer car j'ai mis l'adresse du resto sur les faire-parts envoyés mais finalement je vais allé voir car la salle est plus grande, plus joli et le cadre plus simpa, alors on sait jamais... Je vais essayé de faire marcher la concurance, tampis si on change on préviendra les invités.
Noukette
27-04-2010 15:16:40
Ici stand by aussi c'est pas a cause du manque de temps vu que je suis en conges parental mais plutot les finaces...donc pour les achats on verra le mois prochain...
Du coup comme j'avais mes rouleaux de tulles j'ai commencer a faire des noeuds pour les voitures
Et bien il y a du boulot
maudus
27-04-2010 15:36:28
hello les filles, j'étais jamais passée sur ce post mais je me marie le 11 septembre alors je m'inscruste ! ]
mêm si j'ai un peu peur quand voyant vos avancées aux unes et aux autres, je me sente complétement à la bourre
Noukette
27-04-2010 15:38:04
Bienvenue avec nous Maudus...
Mais non tu es pas a la bourre on va toute a notre rythme et puis on se donne des idées et des tuyau c'est toujours sympa
Dydiss
27-04-2010 15:58:26
LiLi56100 J'ai choisi exactement la même robe que toi je voulais savoir combien d'essayage tu fais avec point mariage? Parce que ma robe doit arriver en juin mais je ne sais pas quand a lieu le dernier essayage...
Loute
27-04-2010 22:25:23
Coucou mesdemoiselles! (pour encore 4mois!)
Je vous rejoins sur ce post!
Moi c'est le 25 septembre!
Notre thème c'est les couleurs de fuschia rose à parme et les aromes et orchidées. Les noms de nos tables c'est les villes où on a été en amouireux (lille, colmar, plougonvelin ,nabeul, honfleur...).
Et on a toujours pas envoyés nos faire part!
Loute
27-04-2010 22:29:53
Sinon pour les alliances ont les a trouvées chez carat et moi, j'ai craqué sur la mienne pour seulement 269 euros! Elle est en or jaune, mat (polie) avec 2 petits diamants! (photo dans ma galerie)
berceline
27-04-2010 23:44:33
Salut tout le monde,

enfin on a avancé sur les faire-parts. Le design est mis au point et on a peaufiné le texte ce soir, mais on était pas d'accord alors ca a mis du temps. Mais ca y est, mon homme va a l'imprimerie demain et ca devrait le faire maintenant. On rentre en France dans 2 semaines et on aurait bien voulu les envoyer la bas.

Sinon on avance pas trop, car on est pas sur place, mais dans 2 semaines on y est donc et la on a plein de rdv et ca va avancer : peaufiner le menu, essayage robe + coiffure + maquillage, rdv fleuriste pour definir la deco, rdv DJ...

On a commencé les papiers pour mon homme mais c'est long. Il nous faut plein de papelards et ca met des plombes a venir. Vive l'europe. Bon courage pour le reste de la semaine!
PPauline
28-04-2010 11:21:22
salut les filles !
moi c'est pour le 04 septembre !
là nous finissons de donner les FP (familles qui fêtent tout, rien que cette année : 3 anniv', 2 mariages, 1 baptême... donc faut réserver les dates en avance, lol)
en ce moment c'est sur la déco que je me penche ! surtout les centres de table ! galère
on doit aller revoir le fleuriste, les alliances sont gravées et à la maison... je pense qu'on est bien niveau timing !
LiLi56100
28-04-2010 11:39:39
Dydiss, ben j'en ai fait qu'un en février pour l'instant... la robe doit arriver en juillet (c'est loin!!!!!), la fille de la boutique m'avait dit que le forfait comprends 2 essayages mais j'avais demandé si on pouvait en faire plus et elle avait dit ok...
tu n'as pas de photo, je n'ai encore vu personne avec la même que moi ^^
Amandine01
28-04-2010 12:06:40
Ça y ai ma robe est arrivée au magasin je devais aller l'essayer vendredi aprem mais du coup je bosse, donc j'ai du décaler le RDV a mardi. Ça décale l'essayage que de 4 jours mais je suis dégouter !!!
Les faire part pour les inviter au repas sont presque toute partie maintenant il faut absolument que je me remette au faire part (c'est nous qui les faisons) pour ceux de l'apero.
Bienvenue maudus !
AUREL60
28-04-2010 12:18:02
Bienvenue à vous toutes,
amandine je sais que l'on ai pressée de voir sa robe mais patience cela arrive. Tu pourras nous mettre de belles photos que l'on sache comment elle te va bien?
pour ma part j'ai commandé ma robe fin décembre et elle arrive que fin mai début juin donc toujours dans l'attente.
Noukette
28-04-2010 12:27:13
Amandine pense au photos
Moi j'ai commander ma robe mi janvier et le mag ma tel debut avril pour me dire qu'elle etait arriver

J'irai faire un essai fin mai/debut juin pour voir si le jupon qu'on ma preter va bien
sinon les retouches sont prevus fin aout...
Amandine01
28-04-2010 13:32:28
Oui il faut que je vous mette des photos, il faut que je regarde comment il faut faire.
Par contre pour la robe j'ai peur que mon chéri la voie, par ce que le soir on est ensemble sur le forum. Vous vous gerer comment pour pas qu'il voi les
photos???
Moi elle va faire les retouche final fin aout je pense, la elle va peut être juste voir si il faut modifier la longueur!
Noukette
28-04-2010 13:36:48
Ah oui pas facil si ton homme vient sur le forum...J'ai pas se soucis là
AUREL60
28-04-2010 13:49:35
moi non plus il ne regarde pas sinon tu pourras nous les transmettre par mail seulement pour nous voir et lui ne les verras pas ainsi?
Dydiss
28-04-2010 13:57:34
Lili56100 je vais mettre une photo mais c'est vrai que sa donne pas du tout la même chose que toi, la mienne doit arriver en juin et elle ne m'a pas trop parlé des essais, j'ai pris un voile de 3 mètres avec des motifs comme la robe. Je vais mettre quelques photos
AUREL60
28-04-2010 14:59:16
tu es très belle dydiss dans ta robe
Dydiss
28-04-2010 15:02:34
Merci Aurel60 c'est très gentille
LiLi56100
28-04-2010 19:30:00
dydiss, elle te va super bien ah la la que j'adoooore cette robe
le voile c'est celui des photos que tu as pris?
le mien est un voile court (celui des photos), il est juste parsemé de perles de cultures un peu partout ^^
nathokapi
29-04-2010 07:48:49
j'adore ta robe dydiss, le voile dessus est superbe.
Dydiss
29-04-2010 08:18:16
Merci les filles, oui c'est ce voile que j'ai pris, pour cette robe j'ai eu un coup de coeur mais je ne sais pas quoi mettre comme gant si je mets des gants simples ou avec motifs j'ai peur que sa fasse trop chargé
AUREL60
29-04-2010 09:57:44
elle est très belle votre robe chacune la porte différement, il ont des beaux modèles chez Point Mariage. Moi j'ai choisi une robe Miss Kelly ma maman l'a adoré sur moi également. Par contre je ne sais pas encore si je vais mettre un voile par contre je ne mettrais pas de gants sinon je ne suis pas à l'aise avec
marine89
29-04-2010 10:04:07
ma robe est arrivée, j'y vais demain pour prendre les mesures pour les retouches...j'ai hâte!!!
Dydiss
29-04-2010 10:05:30
Moi non plus je ne voulais pas en mettre des gants mais ma maman ne m'a pas trop laissé le choix ]
Noukette
29-04-2010 10:06:28
J'ai pris des mitaines apres je verrais si je les porte ou pas...
Vous commancez deja vos retouches ? je trouve que sa fait tot pour septembre...perso je fais les retouches fin aout...
marine89
29-04-2010 10:09:54
je fais un essai avec les sous-vetements et chaussures pour prendre les mesures et voir si tout va ensemble (que le soutien gorge ne se voit pas..)
elles font les retouches, je ré-essaye une fois fini puis une semaine avant le mariage au cas où je maigrisse ou grossise!!!mais pour ce qui est de l'ourlet je ne vais pas grandir!!
Dydiss
29-04-2010 10:15:18
Bin moi en fait avec Point Mariage je ne sais pas trop comment sa se passe j'attends juillet normalement elle sera arrivée et je pense que je prendrai des mitaines plutot et pour les chaussures j'hésite sur la taille des talons j'ai peur d'être plus grande que mon chéri
AUREL60
29-04-2010 10:26:49
marine tu nous mettera dès photos, c'est vrai moi aussi j'aurais un premier essayage lorsque la boutique recevera la robe et un autre 15 jours avant le maraige pour vraiement être au mieux. Moi pour les talons je peux me permettre je suis beaucoup plus petite que lieu 1m65 et lui 1m90
Noukette
29-04-2010 10:33:31
Ma robe est en magasin elle est arriver en debut de mois...je vais aller l'essayer debut juin pour voir si le jupon qu'on ma preter va avec...
Pour les chaussures je peux aussi me permettre des talons sans probleme je mesure 1m52 et cheri 1m76
Dydiss
29-04-2010 10:34:23
Tu m'étonnes là tu peux en mettre largement nous on a quelques centimètres de différence alors il va falloir que je fasse des essais parce que sur les photos j'ai peur que sa ne fasse pas terrible.
Un dernier essayage début septembre sa devrait aller même si je maigris très vite je serais plus rassurée quand ma robe sera à la maison
marine89
29-04-2010 10:36:12
pour moi très petit talon (3-4 cm) car je mesure 1.78m et chéri 1.84m...

je v essayer de mettre des photos mais je galère avec la taille!!
Dydiss
29-04-2010 10:39:31
En même temps je pense qu'on a besoin d'être à l'aise quand même donc il faudrait pas que ce soit trop haut! Je vais tester 7 cm on verra!!
AUREL60
29-04-2010 10:44:47
test tu nous dira de koi moi ils doivent faire environ 5-6cm, mais j'ai quand même prévu des chaussures de rechange pour le mal de pied éventuel.
La dame qui m'a fait essayer les robes m'a dis de
talquer mes chaussures avant, à essayer!!
Dydiss
29-04-2010 10:47:17
Merci pour l'astuce! Je vais essayer! J'ai vu pas mal de future mariée qui ont choisi des balerines aussi très jolies d'ailleurs faut que je commence à chercher
AUREL60
29-04-2010 10:49:21
oui moi j'ai pris des petites ballerines pour le reste de la soirée très sympa couleur ivoire comme ma robe, pas chères en plus je les ai trouvé par hasard en me promenant à 50%
Dydiss
29-04-2010 10:56:26
Oui moi je ne sais pas trop ou les acheter parce que dans les boutiques mariage ils les vendent vraiment chères pareil pour les chaussures en plus il me les faut en juin
marine89
29-04-2010 11:08:29
moi aussi je cherche des ballerines pour la soirée mais je ne trouve pas...
waouh 7 cm pour moi c'est mission impossible de tenir dessus!!!lol
Noukette
29-04-2010 11:10:51
7cm ca fait deja un bon talon...
Je vais prendre 2 paires une paire avec un bon talon ou le mieux se serai que je trouve avec un talon compenser je suis super bien dans des chaussures comme ça et pour dans la soirée des chausure plate type ballerine...
A besson il y a du choix pour pas trop cher les filles
Dydiss
29-04-2010 11:26:29
Bin j'ai quand même l'habitude de porter des talons mais c'est vrai que pour les photos dans le parc et tout sa ne va pas être terrible, j'irai voir ce que besson propose
ninine82
29-04-2010 12:26:15
Je suis allée chez Besson y'a pas longtemps et je pense que tout lemonde peut trouver son bonheur. Y'a des modèles ouverts ou fermés, avec talon haut ou moins haut... Bref, je pense que je vais les prendre là les miennes. par contre pour les ballerines j'ai cherché chez eux mais j'ai pas trouvé!!!
AUREL60
29-04-2010 13:57:51
Je ne connaissais pas BESSON j'en ai pas proche de chez moi, c'est bien? Enfin je vois que les ballerines vont faire la fête le soir venu
Dydiss
29-04-2010 14:03:07
A bin c'est sur ce serait dommage d'avoir la soirée gachée à cause d'un mal de pied
AUREL60
29-04-2010 14:14:40
c'est sur il faut que ce soit un beau jour pour nous, je suis sur que je vais pleurer moi qui suis hyper émotive.
Dydiss
29-04-2010 14:26:00
On a déjà commencé pour l'essayage de la robe que j'ai choisi alors je pense que c'est parti pour de bonnes larmes...
AUREL60
29-04-2010 14:34:50
moi aussi j'étais très émue lors des essayages c'est tout drôle de se voir en mariée, je pense que je pourrais retenir mes larmes, et tant pis je mettrais du maquillage waterproof
Dydiss
29-04-2010 14:47:40
Je suis d'accord mais ne faut pas oublier que c'est un jour joyeux si tes invités te vois pleurer comme une rivière il risque de s'inquiéter
AUREL60
29-04-2010 16:19:57
mais je ne vais pas pleurer comme une rivière quand même un petit pu seulement
Dydiss
29-04-2010 16:21:28
Nan mais c sur moi quand il m'a fait sa demande j'ai versé une petite larme alors au mariage...
Noukette
30-04-2010 17:45:34
Alors les septembrettes quoi de neuf ?
Ici le train train habituelle...pour les prepas rien de neuf je fais travailler ma tete ]
Je fais des listes et vois se que j'ai et se qu'il me reste a acheter
A si j'ai fais 60 noeuds pour les voitures deja ca de fait
Sinon rv avec le traiteur le 29 mai...
ninine82
30-04-2010 17:53:13
Moi aussi vous ne pouvez pas savoir combien j'ai de listes de ce qu'il faut faire, à quelle période... Et je "stabilote" quand certains trucs sont faits!!!

Pour moi, grande nouveauté, la maquette de mes faire parts est enfin la bonne. Donc, je commande ce soir!!! Enfin!!!
Autre avancée, je commence la préparation religieuse mardi prochain (préparation un peu longue à mon goût car on a quand même 4 réunions, ça me parait beaucoup comparé à d'autres!!!).

Sinon, il me tarde de faire mon 1er essayage de robe ( à la fin du mois ). Elle va être à ma taille et j'ai hâte de me revoir dedans!!!

Noukette tu as déjà fait des noeuds de voiture? Tu as de la place pour les stocker? Du coup, je me dis que je suis peut être très en retard car je n'ai absolument rien acheté en déco....
marine89
30-04-2010 19:50:08
pour moi 1er essai ce matin avec MA robe...et la grosse déception elle est trop grande!
pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir maigrit...enfin c'est pas grave elle va me la reprendre, on l'a arranger comme je voulais!
prochain rendez vous en juin et j'espère qu'elle tombera mieu ce coup ci
marine89
30-04-2010 19:50:58
sinon j'ai posté les fp ce matin
hello kitty
30-04-2010 20:06:10
moi aussi je me marie en septembre.le 25.

alors comment vous senté vous à environ 5 mois du jour j?????
LCJ
30-04-2010 22:05:38
Bonsoir les filles,

j'avance doucement de mon côté,
je n'ai pas encore vu pour les fleurs, c'est NOUKETTE qui a un super budget ! bravo !

j'attends mes timbres personnalisés pour envoyer les FP.

Et je m'interroge sur les dragées ET/OU cadeau invités, vous faîtes quoi vous comme cadeau invités ?
Je fais faire des tee-shirts mais pas tout le monde sera intéressé alors je pense agrémenter les dragées...
nathokapi
30-04-2010 22:48:49
coucou les filles
LCJ aux invités je leur donne des dragées et une carte de remerciement. j'aurais préféré des mm's personnalisé mais le budget est pas le même que pour les dragées ] ]

comme dit hello kitty plus que 4 / 5 mois... j'attends un dernier carton de déco et mon papier calque pour les photophores. j'attends aussi de perdre quelques kilos pour aller réessayer ma robe...
donc pas trop de stress pour le moment. je pense que je serai vraiment dedans quand j'enverrai les faire-parts.

Bon courage à toutes celles qui cherchent des chaussures !! c'est pas toujours le plus simple à réaliser !!
Noukette
01-05-2010 07:56:29
Ninine82 oui j'ai commencer les noeuds pour les voiture je les ai mis dans un carton...ca fait de l'avance

Marine tu nous as pas mis de photo de ton essayage...et puis il vaut mieux qu'elle soit trop grande que l'inverse

LCJ pour les invités dragées j'aurais aimer des forestines c'est une specialité d'ici mais trop cher...

Nathokapi comme toi j'attends encore de perdre 4/5 kg pour aller essayer ma robe qui est arriver au mag...
AUREL60
01-05-2010 17:10:02
coucou,
marine c'est bien que ta robe soit un peu trop grande elle va tout reprendre à ta taille de ce fait mais attention à ne plus trop bougé question poids après
ce serais gentil des petites photos de toi dans ta robe.
Pour nous le cadeau se sont des dragées et un macaron porte nom pour mettre des photos après, voila.
sinon moi j'ai pa mal avancée sur la déco chose qui me stressait un peu, samedi prochain il faut aller au fleuriste choisir mon bouquet et le centre de table d'honneur.
Bonne journée les filles bon repos surtout
LCJ
02-05-2010 10:38:15
Salut les filles,

Pour les cadeaux,
En fait comme mon thème c'est "les quatre éléments", je ferai une déco personnalisée pour chaque table (4 en plus de la nôtre c'est pratique, enfin j'espère !).
Pour la table terre je leur ferai un marque place avec un petit pot de fleur, une bougie pour le feu... et des dragées différentes pour les 4 tables.

Si vous avez des idées elles seront plus que bienvenues... Merci

Noukette, c'est quoi des forestine ?
marine89
02-05-2010 10:38:24
j'essaie de vous mettre des photos mais je n'arrive pas à en réduire la taille (pas très douuée....lol) donc ça marche pas!
Amandine01
03-05-2010 17:34:31
coucou les filles
j'essaye de vous mettre quelque photos de ma future
ma robe mais je l'ai commander toute ivoire, les alliances...
ninine82
03-05-2010 17:36:49
Hello...
J'ai mis quelques photos de ma robe (j'ai enfin réussi à les réduire... Suis pas très douée )
Et sur le site de mes faire parts, il est écrit... "commande envoyée", j'ai hâte de les voir!!!
Noukette
03-05-2010 17:43:10
Marine89 alors tu as pas reussi a les reduire tes photos ? si tu as un soucis envoie les moi et je te les reduits

Amandine tu as pas de photo de toi avec ta robe ?

ninine82 superbe dans ta robe...et genial pour les faire part

Moi aujourd'hui j'ai commander des bracelets lumineux sa amusera les enfants et sur la piste de danse se sera sympa
Amandine01
03-05-2010 17:48:20
et non Noukette je n'ai pas encor de photo de moi avec ma robe car quand je suis allez au magasin en repérage je ne pensait pas essayer de robes et encor moin en commander une donc je n'avait pas d'appareil photo mais quand je rentrerais de mon 1er essyage je vous mettrai ca !!!
bonne idée les bracelets lumineux tu as commander ca ou ?
ninine82
03-05-2010 17:50:38
Oui moi aussi ça m'interesse les bracelets lumineux!!!!
Noukette
03-05-2010 17:57:24
Je les ai commander sur Ebay les 100 pour 12€ frais de port compris...
AUREL60
04-05-2010 09:56:25
amandine c'était pareil pour moi, je n'étais pas partie au magasin de robe pour acheter juste pour voir en me promenant avec ma maman et hop le coup de coeur et la commande, maintenant j'attends avec impatience qu'il la recoive. Elle est jolie ta robe.
Pour les bracelets noukette c'est une bonne idée
Hier j'ai acheté le reste de ma déco, j'ai craqué dans le magasin trop de belles choses et j'ai tout trouvé super alors une bonne chose de faite ouf
Amandine01
04-05-2010 10:22:45
merci noukette je vais regarder ca, ca sera sympa !
Merci Aurel60, tu sais a peu près quand es ce qu'il vont la recevoir???
La j'ai hate d'aller récupéré les alliances, je sais pas trop quand il von recevoir la mienne (celle de mon chéri est déja arrivée )
on est bientot à M - 4, ca passe vite !!!
AUREL60
04-05-2010 10:32:20
oui en principe mi mai, moi j'ai pas encore commandé mon alliance mais j'ai le modèle que je veux.
Noukette
04-05-2010 12:36:20
Bon je viens de commander mes contenants a dragées boule plexi 5cm sur ferstivita j'ai pris un lot de 200

J'ai commander ma robe le 18 janvier et elle est arrivée debut avril je vais aller l'essayer debut juin vu qu'on me prete le jupon voir si il va avec ma robe...

Les alliances ont les a pas commander mais on sait celle qu'on veux...

Aurel super pour la deco tu as un theme des couleurs ?
AUREL60
04-05-2010 14:10:48
mon thème c'est la campagne (le blé, paille...) et mes couleurs chocolat et ivoire. Voila, il me reste que les tentures à aller chercher c'est ma maman qui me les fait.
Noukette, au début j'ai hésité pas mal pour mes contenants à dragés j'avais aussi pensé aux boules et puis je me suis dis que c'était la mode donc j'ai choisi autre chose en fait
virginie72
04-05-2010 14:15:06
ouah mais quand je vous lis je me dis que je suis trop a la bourre lol vous me faite flippé hihi

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage septembre 2010