Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

mariage Septembre 2010 (page 5)

mariage Septembre 2010 (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

virginie72
23-05-2010 19:56:47
alors moi j'ai reçu mon colis de ma déco donc une bonne parti de faite me reste les nappes serviettes et deux ou 3 trucs mais c'est bon hihi

Noukette cool pour le fil alu

Réponses

Noukette
25-05-2010 13:46:10
Super Virginie pour le colis deco tu as commander quoi ?

Vous acheter quoi comme deco pour vos salles ? je seche un peu
eileen_lee
25-05-2010 13:55:29
Bonjour a vous,
je me marie le 04 septembre, je peux me joindre a vous;
j'ai l'impression d'etre a la bourre dans tout....
virginie72
25-05-2010 13:59:01
noukette j'ai acheter des orchidées flottante, des orchidées pour les rond de serviettes, mes boites a dragée et voilà promis ce soir je vous met les photos lol

eilenn-lee bien sur que tu peux te joindre a nous hihi tu en ai ou toi ?
eileen_lee
25-05-2010 15:37:35
merci virignie, j'ai hate de voir les photos!!!

je vous ecrirai ou j'en suis ce soir là je suis au boulot en fait j'ai du mal pour la déco
Noukette
25-05-2010 18:19:47
Virginie j'attends les photos

Eileen_lee bienvenue parmis nous et pense a mettre des photos dans ta galerie

Oui les filles dites nous se que vous avez acheter pour vos decos de tables et de salle...
eileen_lee
25-05-2010 21:28:13
Voilà je viens de mettre des photos, une coiffure que j'aime bien, mes chaussures et ma robe !!!!

Pour la coiffure je pourrais pas avoir ça car cheveux pas assez long , une fois lissée ils sont aux épaules et je trouve pas trop de modele.
virginie72
25-05-2010 21:34:16
elle a l'air très jolie eileen mais t'as pas une photo sur toi ??

Alors moi les photos mises aussi mon urne pas décoré encore le saladier en plastique pour faire les centres de table, les orchidées avec un peu de rose elles sont flottantes les autres ivoire c'est pour faire le rond de serviette et la boite a dragée qui est verte mais on se rend pas trop compte
nath2607
25-05-2010 21:51:18
pfff je suis à la bourre!!!!
nathokapi
25-05-2010 21:51:54
coucou les filles
moi, pour la déco de salle, c'est facile à trouver. la soirée se passera dans un restaurant déjà décoré avec un style un peu rétro. Le rouge est la couleur dominante (comme pour le mariage. A certains endroits je vais rajouter des ballons gonflés à l'hélium et de l'organza.

Pour les tables, un centre de table en fleurs (roses rouges et arums) d'environ 30 cm de diamètre, avec des bougeoirs entourés de fil alu et de perles. Même chose pour les ronds de serviette (comme il y a sur le site déco 2 table).
Des menus photophores (1 pour 2) et j'attends le ruban pour les monter.
Quelques pétales de roses rouges.
Je viens de commander mes porte nom de table sur le site jenniemariage.com ; elle propose des trucs sympas et pas trops chers. Elle devrait m'envoyer les premières photos dans une semaine environ.

voilà pour l'essentiel. y'a plus qu'à tout monter...

eileen lee j'aime beaucoup tes chaussures ; elles vvont bien avec la robe. bienvenue chez les sseptembrettes !

virginie, sympa tes fleurs. tu les as prises où ?

noukette, tu as commencé à acheter ta déco ?
eileen_lee
25-05-2010 21:53:17
merci, non pas de photo sur moi....j'attends l'essayage de juillet.
D'ailleur si certaine ont acheté leur robe chez Point Mariage, combien d'essayage avez-vous eu?
car moi je l'ai commandé et elle m'a dit essayage mi juillet retouche et il me la file...

ta boite a dragée est de la couleur des tes FP non?

et tes fleurs tu les as acheté ou???
LiLi56100
25-05-2010 23:52:20
pour point mariage, j'y ai été en février de mon coté, j'ai un essayage en juillet et je crois que je peux en faire d'autres ensuite, ça dépend des forfaits je crois...
aujourd'hui, j'ai fêté mes 25 ans et nos 7 ans ensembles (et mon chat ses 2 ans ] ), on a fait dégustation de champagne, yen avait 4 : 2 moyen de lecle*c, 1 de la cave (+ cher) et 1 de lid*... on a fait un test avec les bouteilles masquées et c'est li*l qui l'a emporté... comme quoi!! et en plus, ça arrange nos finances ca celui de la cave était le double de li*l ]
mes bijoux sont enfin arrivés aussi! suis trop contente! j'essairai de faire une photo demain
bonne nuit!
eileen_lee
26-05-2010 07:09:07
nath2607 pkoi tu dis que tu es a la bourre, en tout cas on aime bien le meme genre de coiffure

nathokapi tes centres de table c la fleuriste que tu les fait?
je fais aussi les menus photophore!!! ms pas commandé ni acheté quoi que ce soit pour le moment ;-/

Merci Lili, pour point mariage j'ai pris le forfait ou j'essaye tant que ça va pas je crois ms bon, comme on est pas la les 15 1ers jours d'aout c ça qui me semble que ça fait court en fait

en tout cas c pour ton champagne, comme quoi faut pas se fier au magasin, et joyeux anniversaire a toi, ton chat et votre amour
caroline rucart
26-05-2010 10:23:26
bonjour je m'appelle Caroline je me marie aussi en septembre le 11, je me suis permise de regarder quelques photos mais je ne trouve pas ou je peux en mettre de ma préparation de mariage, avec nos moyen limité nous finançons presque tout avec avec mon futur nous avons décidé de faire tout nous meme c'est du boulot mais au moins on vit notre mariage à fond!!!
eileen_lee
26-05-2010 10:30:16
Salut caroline, pour mettre des photos tu vas en haut a droit de la page tu cliques sur "Modifier mon profil" et ensuite tu cliques sur "Gérer ma galerie" et hop!!!
virginie72
26-05-2010 13:05:18
alors j'ai acheter les fleurs sur le site mariage discount carrément moins cher qu'en magasin et eileen oui les boite sont de la meme couleur que le faire part pour mieux se rendre compte. t'as deja ta date pour le réessayage ??

Caroline tu en ai ou ??

Lili pour point mariage j'ai 1 essai pour égaliser les retouches et après je pars avec

eileen_lee
26-05-2010 13:11:52
ok merci j'irai voir

non pas de date encore ms normalement la semaine du 19 juillet
Noukette
26-05-2010 13:38:04
Lili ton anniv c'etait hier ? alors bon anniversaire en retard perso j'ai feter mes 32 ans hier
Super pour le champ...

Caroline bienvenue parmi nous

Pour la deco j'ai juste acheter quelque renoncule et orchidée artificielle, mes boules plexi et j'ai commander du fil alu marron et rose...
Je vais aussi commander des fioles pour en faire des soliflores pour ma deco de table ou je mettrai des rose fraiche dedans...

Pour les menus surement photophore...

Samedi on a rv chez le traiteur...je verrais avec lui si je peux recuper les nappes la veille pour preparer mes tables...si c'est ok je mettrai un chemin de table choc...
virginie72
26-05-2010 13:38:33
ah ok moi bah j'attend le sms lol mais y'a encore le temps donc ca me stresse pas hihi
eileen_lee
26-05-2010 13:42:15
noukette tu as fait ou tes achats de fleurs artificielle toi?

j'ai acheté un chemin de table pr faire un essai dejà et nos couleurs etant ivoire/chocolat/doré le chemin de table est chocolat avec des petites paillettes doré très legeres
virginie72
26-05-2010 13:45:50
cool eileen c'est deja un debut le chemin de table j'avais commencé par ca aussi lol
Noukette
26-05-2010 13:46:14
Eileen_lee les fleurs je les ai trouver dans un mags qui se nomme deco stocks...

Je pense que je vais faire comme toi je vais acheter un rouleau de chemin de table
parce que là je me rends pas bien compte de se que sa peux donner du coup je suis perdu...j'ai peur que sa fasse vide soit trop charger...
Donc se sera le mieux que je fasse des essais...
eileen_lee
26-05-2010 13:48:43
MDR virginie, merci

noukette, c exactement pareil, je me rend pas compte de quoi mettre sur la table donc avec mes témoins on prévoit de faire une table d'essai en juin et en fonction d'acheterai en plus grande quantité après ( en plus je saurai mieux ce qu'il faut acheter puisque la liste des invités sera plus précise )
Noukette
26-05-2010 13:52:53
Eileen_lee oui on se rendra mieux compte c'est sur...
J'ai presque les meme couleurs que toi pour moi c'est rose/choc avec une touche d'ivoire...

Pour la liste des invités nous elle est cloturer
eileen_lee
26-05-2010 13:59:27
ah oui effectivement nos couleurs sont proches.

ah ms nous aussi la liste est cloturer, là on reçoit les réponses, ms en fonction de ça il se peut que l'on ait une table en moins a prévoir

vous avez demandé une réponse avant quand sur vos fp?
Noukette
26-05-2010 14:03:43
Nous on avait demander une reponse avant le 1 mai
on a eu les dernieres autour du 10 mai...toujours des retardataires...
eileen_lee
26-05-2010 14:08:35
ah ok moi j'ai mis 30 juin donc ce qui explique que tout est clotué et vous etes combien alors?
Sandraparker
26-05-2010 14:14:04
nous on a donné les faire part en main propre et à ceux qui ont dit oui avant
Sandraparker
26-05-2010 14:14:28
sinon on se marie le même jour que toi
Casper (deconnectée)
26-05-2010 14:21:02
Alors au repas nous serons 68 adultes 10 ado (entre 12 et 15 ans) et 15 enfants (entre 4 et 10 ans )
Au vh en tout pas loin de 150 je pense...
Noukette
26-05-2010 14:22:17
Désolé casper c'es moi ]
J'ai voule cloturer avant les vacances comme ça je gagne un peu de temps pour m'organiser...
eileen_lee
26-05-2010 14:26:19
noukette = capser c ça??
ah oki je m'etais dit que je voulais tout boucler avant debut juillet ms je crois que ça sera pas possible
virginie72
26-05-2010 14:31:02
j'ai demander pour fin mai il me reste encore quelques reponses mais pas trop donc ca va

au repas nous serons 45 snif.. plein de reponses négatives et en enfants bah je compte pas car c'est le mien le plus agés il aura 3 ans et demi lol et au vin d'honneur environ 140
eileen_lee
26-05-2010 14:33:04
virginie, plein de réponse negative? tu avais envoyé tes fp quand?
virginie72
26-05-2010 14:35:33
j'avais envoyé en mars mais en faite c'est surtout des copines qui peuvent pas soit trop loin soit niveau argent bref, de mon coté quasi personne c'est que de celui de mon homme
eileen_lee
26-05-2010 14:36:32
ah oki t'inquiète pas ce sera tout de meme un jour merveilleux! elles t'accompagneront par la pensée
virginie72
26-05-2010 14:40:06
oui c'est ce que je me dis mais c'est vrai que ca m'embete un peu j'ai deja pas de famille et pas d'amis du coup lol mais bon c'est pas grave j'en profiterais quand meme mais un peu deçu quand meme
Noukette
26-05-2010 14:42:46
Virginie c'est normale on est tous deçu lors de reponse négative...Autour de toi tu auras des personnes qui sont venu avec plaisir assister a ton au plus beau jour de ta vie
eileen_lee
26-05-2010 14:54:59
comme noukette!
caroline rucart
27-05-2010 01:13:57
bonsoir, il me reste une arche pour ma sortie à faire les détail de la soirée avec mon dj, le vin d'honneur a mettre en place avec le traiteur, il faut que j'achète les boisson s non alcoolisé, mes nappes, les serviettes qui serviront de set de table j'en ai d'autre qui sont déjà plier, et il fo ke je fasse la distribution des fp pour le vin d'honneur (et yen a!!!)c'est tout je crois!
je m'y suis mis tôt car avec mon boulot j'ai pas beaucoup de temps à moi et à nous. A oui j'oubliais le principal il fo kon aprenne nos premières danses on fait un medley!!!!après c'est les essai robe coiffure et maquillage.
C'est vrai que c'est du travail surtout kan on fé tout tout seul comme moi mes collègues disent que jss une dingue mais j'ai pris du plaisir à préparer mon mariage et j'ai hate d'y être j-107. J'ai su mettre des photos de mes lettres et du cadre pour mon plan de table mes il n'est pas terminé!
oriane
27-05-2010 10:53:24
J-107 aussi... et jai vraiment hate d'y être aussi... Né marre d'attendre ] ...
LiLi56100
28-05-2010 00:31:53
Noukette, voui, c'était le 25 mai que j'ai eu 25 ans, apparemment, on est nées le même jour
bon anniversaire très en retard aussi
Noukette
28-05-2010 07:08:08
Alors oui Lili on est du meme jour le 25 mai ma grand mere paternelle aussi est de se jour là...
Bon sauf que moi ils commencent a etre loin mes 25 ans ]

Sinon ici c'est en stand by je vais commander mes fioles pour faire mes soliflores mais j'hesite sur le diametre 5cm (comme mes boules plexi° ou alors un peu plus grand 6cm ???
Vous prendriez quoi vous ?
eileen_lee
28-05-2010 10:28:39
coucou les filles

noukette je pense que 5 cm ça ira bien

ce matin on va récupérer nos alliances!!!!
caroline rucart
28-05-2010 14:54:57
salut les filles j'ai mis a jour ma galerie je vous ai mis les photos de ce que j'ai déjà fait!!!!nos couleurs sont blanc et parme mais je joue avec les ton du parme en passant par le rose et en allant jusqu'au violet, vu que j'aurais des tables rondes j'ai demandé à ma fleuriste des couronnes de fleurs ,avec du lierre qui viendra se perdre entre ce centre et les convives, pour mes centres de table et au milieu de cette couronne je viendrai mettre une bougie que vous avait en photo dans ma gelerie.qu'est ce que vous en pensé?
bubule1307
28-05-2010 15:04:00
J'ai recu une de mes roses en argent pour porter les alliances comme dans ma galerie, elle est superbe mais elle a une feuille de décoller mais ca va mon homme va me la réparer.
Aussi non ma future belle maman nous offre la location d'une calèche le jour j si j'arrive à en trouver une, alors je suis en pleine recherche car ca c un de mes reves, alors trop contente !!!
voila voila ca avance...
LiLi56100
28-05-2010 17:26:07
dis moi Bubule, tu les as commandé ou tes roses porte alliances? je trouve ça super comme idée!!! comme mon homme ne veut pas de coussin, en plus, ce serait une bonne alternative

Noukette, mon chat aussi est née le 25 mai ]
bubule1307
28-05-2010 23:21:23
alors je les ai commandé sur ebay.com
tu tapes wedding silver ring box
30 € avec les frais de port, si tu trouves je t'enverrais le lien.
LiLi56100
29-05-2010 14:35:17
merci beaucoup, je vais aller voir ça ce week end
nathokapi
29-05-2010 23:15:03
coucou les filles
caroline elle est sympa ta déco, surtout l'urne.
noukette, 5 cm ça devrait aller je pense.
Noukette
30-05-2010 08:46:47
Si il y a des mamans parmis vous Bonne Fete...

Sinon pour les fioles oui je pense que je vais prendre du 5cm...
Sinon hier rv traiteur on a finaliser le menu...
Donc impec je vais pouvoir me mettre a les faires...
virginie72
30-05-2010 22:26:15
merci noukette pour la fete des mamans hihi et bonne fete aux autres lol

Sinon pareil 5 cm c'est bien c'est quoi ton menu ???

Sinonpour je sais plus qui mais j'ai commandé les fleurs sur mariage discount a prix très avantageux donc cool
Noukette
31-05-2010 07:16:56
Virginie voilà mon menu

Donc samedi on avait rv avec le traiteur pour finaliser le menu et voir 2/3 trucs avec lui...

Donc le menu pour adulte sera
Buisson de crustacé darne de brochet
Feuilleté d'asperge sauce mousseline
Trou Berrichon
Tournedos rossigny
Champignon tomate provençale garniture petit duc
Salade fruité aux noix
Plateau de fromage
Cascade de fruit frais
Piéce monté
Café
et il nous fait meme la soupe a l'oignon
pour 32€ par personne

Les enfants de moins de 5 ans c'est gratuit mais il les comptes pour les enfants entre 5 et 10 c'est 10€
Menu -10 ans
Buffet froid plus pratique pour eux
il mangeront quand il en auront envie
Charcuterie salade piemontaise et de pate
Viande froide roosbif poulet roti chips
Fromage individuel
et tartelette j'aimerai completer avec une piece monté de bonbon

Sinon je peux recupere les nappes avant comme ça je pourrai faire ma deco le vendredi quand on recupere la salle...faut que je lui envoie un mail pour savoir si je peux aussi recupere les serviettes...

Voilà en tout cas on est super content il est genial...
virginie72
31-05-2010 09:56:03
hum ca a l'air bon noukette et pas très cher car complet au niveau du repas c'est cool
nathokapi
03-06-2010 06:33:28
Coucou les filles
Noukette, il donne envie ton traiteur et je trouve le prix très correct.
Je viens de recevoir mes premiers faire parts (ceux pour la mairie, donc une vingtaine en tout). Chez vista print, super qualité et tout et tout. Sauf qu'au moment de les mettre dans les enveloppes, je vois LA GROSSE ERREUR DE FRAPPE !! maririe au lieu de mairie. une vraie nouille !!! et heureuesment que je suis enseignante !!!!! donc voilà, plus qu'à tout recommander. Heureusement qu'ils ne coûtent pas trop chers ceux-la...

et vous vos prépas, ça avance ??
Noukette
03-06-2010 07:21:26
Nathokapi...j'espere que ca va aller vite tes faire part a refaire...c'est toujours embetant...

Merci pour le traiteur je suis contente il est super en plus...

Les prepas se mois ci ca va etre commander les fioles pour la deco de table...
Et faire des essais pour mes menus de table au debut voulait faire des menu photophore et puis j'ai l'impression que tout le monde fait ça ???
Alors je vais essayer de faire comme les image 39 et 40 de ma galerie avec les couleur chocolat et rose...voir se que sa donne...

Sinon je me emande si j'achete du voile d'hivernage ou pas pour faire des tentures ? j'ai peur que se soit trop blanc ???
nathokapi
03-06-2010 07:38:17
noukette, ils sont sympas tes menus, surtout le dernier.
pour les tentures, tu peux éventuellement acheter en plus des guirlandes de fleurs ou de papillons que tu suspends avec, ça cassera un peu le blanc si tu crains que ça fasse trop blanc
nathokapi
03-06-2010 07:38:50
J-100 AUJOURD'HUI !!! Le compte à rebours commence !!
caroline rucart
03-06-2010 09:51:42
toi osi demain on passe a 2 chiffre la je commence a être exités j'ai trop hate d'y être!!!!! ]
Noukette
03-06-2010 20:18:29
De chiffre ou sa approche pour vous les filles...pour moi se sera pour dans une semaine

Aujourd'hui j'ai acheter des petits photophore rose pour pouvoir mettre des bougies chauffes plat...je les prendrait en photo demain...
J'ai aussi acheter du papier pour faire des test pour mes menu...mes j'ai pris le papier rose trop fin j'ai peur que sa se tienne pas bien pour faire le denrier...
Ou alors je mettrai du papier choc pour la 1er et derniere page et au milieu du rose...

Faut que je test mais faut que je recupere une perforeuse chez mes parents...
LiLi56100
03-06-2010 20:25:40
huuuumm noukette, ton menu il me plaît bien!!! et le prix, j'hallucine complètement parce qu'on paie le double par personne!!!
Noukette
04-06-2010 07:09:07
Merci Lili
Pour le prix c'est vrai qu'il est pas tres cher pour un repas chaud avec service
J'avais demander plusieur devis et c'est celui qui etait le plus interressant et c'est le menu qui me plaisait le mieux...
Certain etait 20 € plus cher avec un menu qui me plaiser pas
Cette apres midi je pense faire un essai faire part je vous mettrai une photo dans ma galerie
AUREL60
04-06-2010 15:05:54
coucou les filles cela faisait longtemps que je n'étais pas venue donc il s'en ai passé des choses j'avais de la lecture en retard.
moi ca va un peu fatiguée car beaucoup de nausées matinales j'espère que cela va s'arrêter bientôt, sinon tout vas bien pour l'instant.
Ma robe est arrivée en magasin donc j'ai expliqué que j'étais enceinte et la personne m'a rassuré à ce sujet en fait j'avais perdu 10 kilos depuis mon 1er essayage donc elle m'a dis de faire attention pour les trois prochains mois.
je suis contente je vais l'essayer samedi et j'ai demandé à faire les retouches que fin août le plus tard possible.

j'ai tout acheté pour la déco et les alliance sont arrivées j'adore. Il faut que je mette des photos de tout cela. j'ai aussi trouvé des ballerines pour le soir et les robes des petites filles de nos témoins elles étaient trop mimi avec cela.

je ne peux donc plus faire mes uv je serais une mariée blanche tant pis!!!

noukette ton menu me donne envie en plus pas cher moi je paie 45€ par personne mais bon vins et eaux comprises, il faut que je négocie la soupe à l'ognon car j'ai complètement zapée.

Bonne aprem
LiLi56100
04-06-2010 19:50:52
nous pour le traiteur, on est obligé de le prendre à ce prix parce qu'il est inclus si on veut cette salle là et c'était vraiment cette salle qu'on voulait donc tant pis... on va bientôt aller goûter tout ça d'ailleurs hummm j'ai hâte!
sinon, mon alliance est arrivée ce matin, on l'a emmenée à graver dans la bijouterie ou est celle de mon homme pour que la gravure soit la même... on la récupère samedi prochain mais déja j'étais super contente de pouvoir l'essayer à mon "vrai" doigt parce que celle du magasin était trop petite lorsque je l'avais commandé...
bref, ça avance, ça avance!!!
bon week end à toute!
et aurel, bon courage pour tes nausées !
Noukette
05-06-2010 08:49:23
Aurel bon courage pour les nausses et puis tant pis pour les UV

On a pris le menu sans les vins on est a coté de la Touraine et on ira chercher les vins là bas chez un producteur qu'on connait...

Lili56100 super pour les alliances nous on a meme pas ete commander les notres encore

Sinon hier j'ai fais un essai pour les menus (derniere photo de ma galerie) et je le presenterai comme l'avant derniere dans la serviette avec un ruban choc ou cappuccino pour les zhoms et rose pour les femmes...
(faite pas attention c'est l'ebauche il y a des fautes )
En tout cas cheri aime bien du coup je vais commender parce que j'en ai 80 a faire ]

Bon week end les filles
LiLi56100
05-06-2010 11:27:15
wouah noukette tes menu sont super beaux !! ça fait très raffiné, j'adore!!
Noukette
05-06-2010 15:23:09
Merci Lili56100
Je vous imprimer les feuilles rose se matin l'imprimante a jamais voulu parce qu'en j'en ai 80 a faire...
Lundi a 14h je vais essayer ma robe avec le jupon qu'on ma preter voir si il va j'ai trop hate ]
AUREL60
05-06-2010 15:56:02
coucou,
très belle idée pour tes menus c'est très raffiné comme la si bien dis lili. Moi ca va se matin en pleine forme, je suis allée faire une grande balade en centre ville. J'ai trouvé une orchidée pour mettre dans les cheveux et je suis allée chez la fleuriste pour les centres de table, mon bouquet... je suis hyper contente de ce qu'elle me propose. Pour nos alliance nous ont les a déjà acheté mais j'ai peur que mes doigts gonfle jusqu'au mariage pour l'instance ca va à ce niveau. C'est sur que moi la taille magasin correspondait à ma taille donc j'ai eu la chance de pouvoir l'essayer à mon doigt par contre mon homme non puisqu'il met du 70.
Amandine01
05-06-2010 16:26:29
coucou
nous aussi on a avancé un peu on a acheté le costume de chéri, il manquera les chaussures la chemise et la cravate.
On va aller voir la semaine prochaine ou en sont les alliances car on les a commander depuis un petit moment.
Mais j'ai l'impression de ne plus trop avancer a M -3
Noukette tu les a trouver ou tes chaussures car elles sont trop belle
marine89
06-06-2010 08:57:07
nous grosse semaine en perspective:
chéri va chercher son costume, rendez vous avec le DJ,rendez-vous avec le pretre pour montrer notre livret de messe, essai maquillage et nouvel essai robe avec les retouches réalisées...j'ai hâte!!

très sympa tes menus
nathokapi
06-06-2010 09:50:49
sympa tes menus noukette, je les trouve originaux dans la forme du découpage.

pour toutes celles qui font des essayages cette semaine, n'oubliez pas les PHOTOS !!

j'ai commencé à faire mes ronds de serviette (comme sur le site déco2table, avec le fil alu et les perles). si quelqu'un sait comment faire les enroulements aux extrémités du fil, je suis preneuse. car là, j'essaye et j'essaye et je dois pas avoir la bonne pince ou un truc comme ça. je suis très peu douée manuellement, je pensais que ça serait simple à faire et ben là, fiasco total. ce que je fais est archi moche à l'aide svp !!
LiLi56100
06-06-2010 11:17:08
nathokapi, tu n'as pas une photo de ce que tu veux faire?
tu peux peut être utiliser un stylo ou quelque chose comme ça?
nous on attend les dernières réponses des faire parts, yen a qui se ont désirer!!... et je commence à réaliser qu'à J-3 mois va falloir s'activer un peu parce qu'on a rien commencer question côté déco etc...
Noukette
07-06-2010 07:33:50
Amandine mes chaussures je les ai trouver chez Tati mariage

Marine on veut des photos de ton essayage robe et essai maquillage

Nathokapi desole je peux pas t'aider j'ai essayer et c'est vrai que c'est pas evident a par t'entrainer bon courage...

Bon hier j'ai imprimer mes menus (4 par feuilles) et j'ai commencer a decouper la partie rose j'en ai fait 44 j'ai encore du boulot ]
Sinon aujourd'hui a 14h j'ai rv pour essayer ma robe j'y vais pas pour les retouches elles sont prevu fin aout...mais pour voir si le jupon qu'on ma preter va avec ma robe
Sa me fait l'occasion de la passer ]
caroline rucart
07-06-2010 10:34:47
ta de la chance moi j'ai hate qu'il m'appelle la dernière fois que je l'ai passé c'était en mars et la fille m'a dit mikel pas de retouche sauf qu'avec le rythme au boulot depuis fin avril j'ai pris des kilo donc la ça craint,mon home comprend pas comment j'ai pu grossir sans trop manger car o mois de mai c'était boulot dodo boulot dodo... maintenant je fé attention à se que je mange!!!
Noukette
07-06-2010 17:08:29
Caroline c'est la 1ere fois que je passais ma robe...j'avais essayer celle du mag en janvier...
La j'ai rv le 19 juillet pour les retouches...

Donc essayage de Ma robe avec le jupon qu'on ma preter et impec c'etait trop bien j'ai hate de la reessayer...
Les 4dernieres photos de ma galerie (faite pas attention a ma tete )
virginie72
07-06-2010 20:16:23
super noukette ca te va super bien t'as quasi pas de retouche a faire non ??

Moi le menu c'est salade du pecheur, filet de sandre sauce jasnières, trou normand, filet de cailles et son jus de morille, salade fromage, pièce montée et café et soupe a l'oignon.

Le tout pour 29,50 par personne avec le vin compris et les serveurs ( sauf la pièce montée pas compris dans le prix )
Noukette
08-06-2010 07:23:54
Virginie sympa ton menu et le prix genial

Pour ma robe si des retouches pour le moment au bustier et a la taille et un peu sur le tulle devant pour la longueur (pour eviter que je me prenne les pieds dedans mdr)
Mais je voudrais perdre encore un peu de poid avant les retouches donc j'ai jusqu'au 19 juillet ]
Noukette
08-06-2010 13:36:40
Et bien moi depuis que j'ai essayer Ma robe hier je suis sur un petit nuage et mes doutes sont envoler...
J'ai encore plus hate d'etre au jour J
LiLi56100
08-06-2010 19:50:05
super noukette, moi j'ai hâte de revoir la mienne (le mois prochain), je l'ai essayé en février et depuis pas revu
aujourd'hui, on a acheté notre figurine de pièce montée, je suis bien contente
on a été voir les décos aussi, on remet en question tout ce qu'on avait prévu... on voulait faire une table de chaques couleurs sur le thème de la gourmandise. on devait avoir 4 tables mais finalement, il risque d'y en avoir que 3 donc ça risque de clocher si elles sont chacune d'une couleur... du coup, on penche pour du rose fuschia et du chocolat comme tons... mais ya rien de fixé encore! on réfléchit...
bonne soirée!
Noukette
08-06-2010 20:38:35
Lili bientot la robe j'etais comme toi essayer en janvier et tu vois j'ai essayer la mienne hier...

Pour les couleurs On aura pratiquement les memes on pourra se donner des idées
LiLi56100
11-06-2010 11:28:10
oui j'ai trop trop hâte que le magasin appelle pour venir la réessayer
on a fait une bonne partie de nos marques places hier et avant hier, ils sèchent et je les met en photos
sinon, samedi, on récupère nos alliances, j'ai hâte de les voir graver
Noukette
11-06-2010 11:30:51
Rho la chance nous on a pas encore ete les commander on c'est celles qu'on veux c'est deja bien...
On attend les photos des marque place alors...

Sinon dimanche on a rv avec le DJ'
virginie72
11-06-2010 12:59:14
super lili on attend les photos

Noukette cool pour le rendez vous du DJ

Moi c'est pire que vous les filles j'ai été essayé ma robe en novembre et depuis pas revu ni réessayer lol donc du coup bah je doute un peu car j'avais pas vraiment eu de coup d coeur
LiLi56100
12-06-2010 11:59:16
viginie, je crois qu'on est toutes comme ça!!
moi j'ai trop peur qu'elle ne me plaise plus à force de l'avoir trop attendue

aujourd'hui, on récupère nos aliances, j'ai super hâte!!
hello kitty
12-06-2010 12:49:30
ça rassure!!!!
moi aussi g peur de plus aimer ma robe
LiLi56100
12-06-2010 18:21:26
ayesttttttt nos alliances sont récupérées hiiiiiiii ]
virginie72
13-06-2010 13:19:05
génial lili tu vois a voir comme ca c'était pas trop mon style mais sur le doigts bah je trouve qu'elle te va vraiment bien elle fait très jolie
LiLi56100
13-06-2010 23:04:39
merci beaucoup
Noukette
14-06-2010 09:28:24
Lili super les alliances moi j'ai hate d'aller commander les notres...
Sinon hier rv dj' trouver par cheri un mec qui bosse avec lui et pourquoi je lui ai fais confiance le mec est nul pour moi pas possible que se soit lui...du coup on est a 3 mois du mariage et pas de DJ'
gaelle-seb
14-06-2010 09:49:00
salut les filles
alors moi je me marie le 18 septembre
j ai l impression d etre en retard comme pas possible

j ai ma robe avec les dessous, les chaussures.
j ai fais mon premier essayage de coiffure ( je cherche des pics comme sur mes photos mais pas cher dans le magasin c est 45€ les 5)
le photographe ok
le dj ok
la salle ok
le diacre il nous reste 2 rendez vous
les faire part envoyés en attente de réponse avant le 20 de ce mois ci
mais personnes ne répond j adore!!!

on doit voir pour les alliances cette semaine

il manque le costume de chéri
la déco
la bouffe ( on fait nous même donc attente de toutes les réponses)
ma jarretire
mon étole ( je cherche une vert anis mais je ne trouve pas mon bonheur)
les musiques
le livre d or
l urne
et je pense que j oublie des choses

millie
14-06-2010 10:59:44
Coucou les filles du mois de septembre, j'attends l'appel du magasin qui doit recevoir ma robe avec une impatience non dissimulée, les bijoux (collier, boucles d'oreille et bijou de peau), les accessoires cheveux et l'alliance de mon homme. Et puis j'ai eu une réponse pour le mariage d'une amie qui m'a un tantinet vexée. J'ai essayé de la joindre plusieurs fois sans y parvenir (on avait demandé une réponse avant le 1er juin), elle finit par me répondre par texto (déjà un peu limite, non ?)"pour le 18.09 tu peux compter sur nous, par contre le soir on ne s'attardera pas". Sympa, d'une part j'ai vraiment l'impression qu'elle me fait un fleur de venir et d'autre part on fait un coktail dînatoire qui va prendre toute la soirée (à 35€ par tête), alors je fais quoi je les compte, je les compte pas ???. J'ai trouvé un peu limite quand même
Noukette
14-06-2010 15:49:15
Gaelle quand tu auras tes reponses tu pourra deja plus avancer c'est pour ça que j'ai envoyer les faire part tot...
Millie (desolé j'ai perdu ton adresse mail avec mon changement de boite mail si tu as ma nouvelle renvois moi la tienne merdi...) sinon bizarre ton amie je dirais comme là...

Bon sinon moi je viens de commander 50 fioles pour faire mes soliflores et un paquet de petales rose pour ma deco de table...
J'ai tel a ma temoin pour avoir le n° du dj' qui avait fait les 30 ans de son cheri...j'ai tel et laisser en message j'espere qu'il est pas trop cher et dispo

Sinon j'ai fais une liste de se qui nous reste a faire ou a acheter...

A acheter
Nos alliances
Chemise, chaussure et cravate de cheri
Chaussure pour ma princesse
Tenu complete de mon loulou
4 rouleaux de chemins de table chocolat
1 rouleau de chemin de table rose
1 rouleau de chemin de table fuschia
Des ballons chocolat, rose et fushia
Voile d'hivernage (pour faire mes tentures...)
Des feuilles calque
les dragées

et imprimer les livrets de messe...

Mine de rien j'ai encore du boulot
ninine82
14-06-2010 17:22:47
Hello les filles de septembre. Ce week end nous avons été voir pour le costume de chéri et ça m'a fait tout bizare de le voir si beau..... Mais bon on n'a pas trouvé LE costume donc on s'y recolle la semaine prochaine. Sinon, j'ai fait mes essayages retouches de ma robe, dernier essayage le 1er septembre, les alliances sont commandées, on les récupère fin aout, et on a notre rendez vous avec le prêtre à la fin du mois pour finaliser notre cérémonie. Ce qu'il nous manque surtout mainteannt c'est la déco. On a rien acheté encore et rien n'est finalisé dans nos têtes...
Par contre les réponses au faire part arrivent... un peu au compte goutte mais bon...

Bon courage à vous!!!!
LiLi56100
14-06-2010 18:09:30
coucou les filles!
gaelle, j'ai pas l'impression que tu sois si en retard que ça, je diai qu'on en est à peu près au même point ]
noukette mince pour ton dj, j'espère que tu vas vite en trouver un bien, nous on a pas ce problême, on en prend pas...
millie, demande le lui clairement à ta copine peut être? parce que payer s'ils restent pas, c'est pas top

ninine, nous non plus, on a rien acheté en déco ]

bonne soirée
millie
15-06-2010 10:17:02
Coucou les filles,
Noukette, j'espère également que ça va coller avec le nouveau dj.
Lili, en fait je vais pas trop me prendre la tête avec mon "amie", je ne vais pas les compter et puis c'est tout, le mariage permet de faire du tri dans ses relations...
je viens d'appeler le joailler à qui j'ai commandé l'alliance de mon homme sur internet et normalement je devrai la recevoir dans la semaine, il me tarde !!!
AUREL60
15-06-2010 11:46:04
coucou
noukette désolée j'espère que tu vas trouver un dj bien moi je cherche en ce moment une musique pour la sortie de l'église, divergence d'opinion avec ma moitié. ce week end je n'ai pas pu bouger mal au ventre et nausées du coup comme j'étais toute seule sans mon chéri, j'en ai profiter j'ai fini mon livre de messe, rest plus qu'à tout éditer et faire les photocopies, je suis contente des chants choisis et j'espère que cela va faire une belle messe.
Pour mes dragés j'attends que le blé soit formé afin de finaliser la construction. Pour les photos désolé je ne suis pas trop informatique et je dois en prendre et essayer de les mettre en ligne.
millie tu sais je pense que tu n'est pas en retard moi ca avance tout doucement depuis que je suis enceinte deux de tensions pour les préparatifs
LiLi56100
15-06-2010 17:05:20
coucou!

voilà, aujourd'hui, c'était le dernier jour pour nos réponses aux faire parts et il nous en manque encore 6 grrrrrr
c'est pourtant pas compliqué de dire oui ou m****
pffffffff
millie
16-06-2010 10:08:33
Coucou les filles, juste un petit mot pur vous faire partager ma joie. Aujourd'hui, ça fait 2 ans que je suis avec mon chéri d'amour. Il est en mission à l'étranger pour trois mois et il m'a fait livré un magnifique bouquet de roses à mon travail
Noukette
16-06-2010 21:59:59
Millie super le bouquet il revient quand ton cheri ?

Moi je fais des essais pour des photophores 2 dernieres photos de ma galerie...sinon j'attends ma commande de fioles et ma cape...j'ai hate de tout recevoir...
virginie72
17-06-2010 09:02:18
noukette j'adore très réussi

millie cool ton chéri un beau geste
gaelle-seb
17-06-2010 09:12:18
allez il manque plus que 6 réponses on y est presque
pas mal de non car mes cousins vivent loin mais bon pas grave je l ai comrpend. je n'ai pas eu d'excuse bidon encore.
le cousin d emon chéri a comprit que l'on ne voulait pas sa copine .

aujourd'hui on va voir pour les alliances il me tarde

sinon ma pauvre cousine et témoin vient de perdre son bébé elle doit faire un curetage

et vous vous avez fait quoi depuis ???

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 8

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage septembre 2010