mariage Septembre 2010 (page 7)
Reprise du message précédent
J'ai commander les ballons 100 fushia 100 rose et 100 chocolat
Ma question du moment chemin de table ou pas ? et si oui chocolat ou fushia ou rose ???

Ma question du moment chemin de table ou pas ? et si oui chocolat ou fushia ou rose ???
Réponses
Tout depend de la couleur de tes nappes et de ta deco de table?
Alors nappe assiette serviette blanche...couleur de ma deco rose et chocolat avec une touche de fushia pour rehausser un peu...
mes menu son choc/rose sinon photophore dans ma galerie...
Sinon je mets pas de chemin de table j'ai acheter des petales choc/rose et fuschia ???
C'est mon casse tete du moment mdr
mes menu son choc/rose sinon photophore dans ma galerie...
Sinon je mets pas de chemin de table j'ai acheter des petales choc/rose et fuschia ???
C'est mon casse tete du moment mdr
Perso noukette, j'aurai quand meme mis un chemin de table pour réhausser les nappes blanches, pourquoi pas mettre une table sur deux un chemin de table chocolat avec pétale rose, et sur les autres chemin de table rose avec petales choco?
Bisous
Bisous
Oui sa aurai ete sympa une table avec du choc et un etable rose sa aurai ete sympa avec des tables rondes et du coup plus simple pour moi
Mais on a des tables rectangulaires et on a prevu de les placer en U du coup je pense opter pour des le chemin de table chocolat
Est ce que vous connaissez se site decomariage.com ?
j'ai vu les rouleaux de chemin de table pas cher...
Sinon j'ai presque fini mon cousin d'alliance...
Bon dimanche les septembrettes
Mais on a des tables rectangulaires et on a prevu de les placer en U du coup je pense opter pour des le chemin de table chocolat

Est ce que vous connaissez se site decomariage.com ?
j'ai vu les rouleaux de chemin de table pas cher...
Sinon j'ai presque fini mon cousin d'alliance...
Bon dimanche les septembrettes

Salut les filles de sept.
Noukette je suis déja tombée sur ce site de déco, mais pas commandé dessus, donc pas d'experience encore.
bon j'étais partie depuis un bail, mais je vous fait un petit coucou et vous met quelques photos de nos idées de déco
Grosso modo, on a bien avancé. Il nous reste encore la déco donc (quelle casse-tête) et notre cérémonie laique. Les alliances ne sont pas commandées, mais j'ai prospecté 3 magasins hier et trouvé ce qu'on voulait dans notre budget.
Et pour le reste, il reste tous les détails à caler avec le DJ, le traiteur, la mairie, le matos et des petits plus pour nos tenues.
Mais la déco c'est mon plus gros casse-tête, j'ai des idées, mais honnêtement si on veut faire un truc parfait, il me faudrait plus de temps et une équipe de motivé(e)s, et comme je suis pas sur place, je me sens seule avec cette montagne... Et en plus mon mec est toujours en déplacement..
Mais bon néanmoins, on a quand meme des idées, y a plus qu'a faire et acheter!! Pour la table, on fait un centre de table avec une petite compo florable et 2 compos avec un vasque rond, des bougies flottantes et une fleur (C'est la fleuriste qui fait). Pour le rond de serviette, voir mes photos. J'ai pensé à faire un petit carton crème que je coince sous la fleur d'anis pour le marque place
.
Sinon en cadeau d'invités, je pense offrir des graines à planter (de trèfles ou de tournesol, notre fleur préférée) que je mettrais dans des petits sacs d'organza orange
Et pour le reste de la déco table j'ai mon chemin de table orange / rouille (voir photos), je vais faire une guirlande avec de la cordelette et des boules de rotin (photo) qui passera dans le milieu de la table (grandes tables rectangulaires). Et je vais parsemer des petites choses. Je sais pas encore si plutot des feuilles ou des oranges séchés et cannelle. Finalement au départ j'etais sur le thème automne, mais ca tourne plutot épice...
Pour les menus, soit des petites ardoises simples ou bien des petits vases avec une fleur sur lequel je fais une étiquette avec le menu.
Et pour les murs de la salle, de la tulle avec de la physallis piqué dans la tulle.
Et il me reste encore l'extérieur, pour notre cérémonie laique, ahhh!!!!
aucune idée de ce que va donner l'ensemble????
Bye et bon dimanche
Noukette je suis déja tombée sur ce site de déco, mais pas commandé dessus, donc pas d'experience encore.
bon j'étais partie depuis un bail, mais je vous fait un petit coucou et vous met quelques photos de nos idées de déco

Grosso modo, on a bien avancé. Il nous reste encore la déco donc (quelle casse-tête) et notre cérémonie laique. Les alliances ne sont pas commandées, mais j'ai prospecté 3 magasins hier et trouvé ce qu'on voulait dans notre budget.
Et pour le reste, il reste tous les détails à caler avec le DJ, le traiteur, la mairie, le matos et des petits plus pour nos tenues.
Mais la déco c'est mon plus gros casse-tête, j'ai des idées, mais honnêtement si on veut faire un truc parfait, il me faudrait plus de temps et une équipe de motivé(e)s, et comme je suis pas sur place, je me sens seule avec cette montagne... Et en plus mon mec est toujours en déplacement..
Mais bon néanmoins, on a quand meme des idées, y a plus qu'a faire et acheter!! Pour la table, on fait un centre de table avec une petite compo florable et 2 compos avec un vasque rond, des bougies flottantes et une fleur (C'est la fleuriste qui fait). Pour le rond de serviette, voir mes photos. J'ai pensé à faire un petit carton crème que je coince sous la fleur d'anis pour le marque place

Sinon en cadeau d'invités, je pense offrir des graines à planter (de trèfles ou de tournesol, notre fleur préférée) que je mettrais dans des petits sacs d'organza orange
Et pour le reste de la déco table j'ai mon chemin de table orange / rouille (voir photos), je vais faire une guirlande avec de la cordelette et des boules de rotin (photo) qui passera dans le milieu de la table (grandes tables rectangulaires). Et je vais parsemer des petites choses. Je sais pas encore si plutot des feuilles ou des oranges séchés et cannelle. Finalement au départ j'etais sur le thème automne, mais ca tourne plutot épice...
Pour les menus, soit des petites ardoises simples ou bien des petits vases avec une fleur sur lequel je fais une étiquette avec le menu.
Et pour les murs de la salle, de la tulle avec de la physallis piqué dans la tulle.
Et il me reste encore l'extérieur, pour notre cérémonie laique, ahhh!!!!
aucune idée de ce que va donner l'ensemble????

Bye et bon dimanche
pour mes essais photos, c'est avec du sopalin, pas très classe, mais pas de serviettes blanches à la maison, c'est juste pour voi

Bonjour
Je vois que nous somme plusieur a nous marié a la meme date
en effet je me marie egalement en 2010 le 4 septembre pour etre plus pressise
j'ai 26 ans et mon cheri 27 ans nous somme enssenble depui plus de 10 ans et on a eu 4 enfants enssenble
pour nous tout es pres samedi qui arrive (le 10 juillet) nous allons essayer nos habits que nous avons deja choisie et essayer en janvier
j'ai acheter mes chaussure samedi dernier et on a aussi acheter nos alliance
tout es casiment fait
je trouve le temps super long j'en es marre d'attendre lol j'imagine que je suis pas la seule donc jme dit pour que le temps passe plus vite et bien jvé venire papoter avec vous ici bisous les nenettes
Je vois que nous somme plusieur a nous marié a la meme date
en effet je me marie egalement en 2010 le 4 septembre pour etre plus pressise
j'ai 26 ans et mon cheri 27 ans nous somme enssenble depui plus de 10 ans et on a eu 4 enfants enssenble
pour nous tout es pres samedi qui arrive (le 10 juillet) nous allons essayer nos habits que nous avons deja choisie et essayer en janvier
j'ai acheter mes chaussure samedi dernier et on a aussi acheter nos alliance
tout es casiment fait
je trouve le temps super long j'en es marre d'attendre lol j'imagine que je suis pas la seule donc jme dit pour que le temps passe plus vite et bien jvé venire papoter avec vous ici bisous les nenettes
bienvenue amandine cool si tu as quasi tout fait tu peux nous mettre des photos ??je suis curieuse hihi
bienvenue parmis les septembrettes amandine et félicitation pour les 4 enfants !!!! tu as pas chomé lol...
salut
alors hier rendez vous avez la fleuriste
franchement super
elle va nous faire des choses simple et magnifique
en mélangeant nos deux couleurs chocolats et verts anis
le prix n est pas du tout élevé en plus
je suis trop contente
alors hier rendez vous avez la fleuriste
franchement super
elle va nous faire des choses simple et magnifique
en mélangeant nos deux couleurs chocolats et verts anis
le prix n est pas du tout élevé en plus
je suis trop contente
Bienvenue aux nouvelles septembrette
Alors nous on demenage le week end du 24 juillet donc prepa en stand by...demain je vais tel a la mairie de notre future commune voire si on peux se marier la bas se sera plus pratique...faudrait juste prevenir la famille vu que les faire part son parti mais pas grave...
Sinon j'ai envie de changer une de mes chanson pour l'eglise ??? au moment des signatures j'avais mis Hallelujah d'Alexandra Burke et j'ai envie envie de la remplacer par Somewhere over the rainbow d'Israel kamakawiwo ?
Ou alors j'enleve Ave maria que je remplace par Halleluja et je peut mettre Israel Kamakawiwo pour les signatures ???
Gaelle-Seb genial pour le fleuriste

Alors nous on demenage le week end du 24 juillet donc prepa en stand by...demain je vais tel a la mairie de notre future commune voire si on peux se marier la bas se sera plus pratique...faudrait juste prevenir la famille vu que les faire part son parti mais pas grave...
Sinon j'ai envie de changer une de mes chanson pour l'eglise ??? au moment des signatures j'avais mis Hallelujah d'Alexandra Burke et j'ai envie envie de la remplacer par Somewhere over the rainbow d'Israel kamakawiwo ?
Ou alors j'enleve Ave maria que je remplace par Halleluja et je peut mettre Israel Kamakawiwo pour les signatures ???
Gaelle-Seb genial pour le fleuriste

Coucou les filles!
Bienvenue parmis nous amandine! C'est bien tu as déjà bien avancé dans tes prépas, donc moins de stress!!!
Noukette oui des chemins de table choco c'est pas mal du tout! Sinon pour ta musique, j'aime beaucoup hallelujah, mais sommewhere on the rainbow aussi, d'ailleurs c'est la musique pour ma sortie de l'église, je peux pa trop te conseiller j'aime trop les deux!
Hier on avais rendez vous avec l'abbé qui nous mari, j'avais peur qqu'ils nous parlent que de religion, et non bien au contraire, il parlait de vin avec cheri (chéri vient de bordeaux), on a juste rempli une petite fille, et emballé c'est pesé, ca a duré 30min!! Mais c'etait vraiment bien!
On a un autre Rendez vous dans 2 semaines pour l'organisation de la ceremonie (musique, chant, livret de messe...)
Aujourd'hui je devrais recevoir le costume pour mon fils, j'ai hate!!!
Bisous bisous
Bienvenue parmis nous amandine! C'est bien tu as déjà bien avancé dans tes prépas, donc moins de stress!!!

Noukette oui des chemins de table choco c'est pas mal du tout! Sinon pour ta musique, j'aime beaucoup hallelujah, mais sommewhere on the rainbow aussi, d'ailleurs c'est la musique pour ma sortie de l'église, je peux pa trop te conseiller j'aime trop les deux!
Hier on avais rendez vous avec l'abbé qui nous mari, j'avais peur qqu'ils nous parlent que de religion, et non bien au contraire, il parlait de vin avec cheri (chéri vient de bordeaux), on a juste rempli une petite fille, et emballé c'est pesé, ca a duré 30min!! Mais c'etait vraiment bien!
On a un autre Rendez vous dans 2 semaines pour l'organisation de la ceremonie (musique, chant, livret de messe...)
Aujourd'hui je devrais recevoir le costume pour mon fils, j'ai hate!!!
Bisous bisous
Coucou les filles ça y est j'ai reçu les accessoires pour les cheveux et c'est super beau ! Manque plus qu'à programmer les essais maquillage et coiffure ! et 17 juillet 1er essayage retouche de ma robe !!!
Me languis. je vois que vous avez toutes bien avançé !!! De gros bisous à vous
Me languis. je vois que vous avez toutes bien avançé !!! De gros bisous à vous
un petit coucou en passant, on stagne en ce moment de notre côté... on attend encore 3 réponses (avec bientôt un mois de retard pff)
on va gouter notre menu ce week end, j'espère que ce sera bon
bienvenue aux nouvelles septembrettes
on va gouter notre menu ce week end, j'espère que ce sera bon

bienvenue aux nouvelles septembrettes

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me marie aussi le 18 septembre. Je commence déjç a stresser et me dire que je suis en retard. Vous en etes ou maintenant???
Bienvenue parmi les septembrette wtatiana5
Hier j'ai reçu mes ballons
Du coup reste a acheter chemise/chaussure/cravate de cheri
Costume de mon fils
voile d'hivernage et chemin de table
et surtout nos alliances
Mais là moi gros stress on a pas de dj'
en plus on demenage dans 15 jours du coup on change de mairie
J'ai tel hier la mairie de notre futur commune veux bien nous marier faut que je leur apporte les papiers mais 2 des temoins mon pas fait la photocopie de leur piece d'identité
et puis du coup faut que je refasse un tit mot a tout les inviter qui ont reçu le faire part pour informer du changement
Et puis j'ai aussi la tete dans les cartons mais on va y arriver enfin je vais y arriver vu que cheri bosse je gere
Hier j'ai reçu mes ballons
Du coup reste a acheter chemise/chaussure/cravate de cheri
Costume de mon fils
voile d'hivernage et chemin de table
et surtout nos alliances
Mais là moi gros stress on a pas de dj'

en plus on demenage dans 15 jours du coup on change de mairie
J'ai tel hier la mairie de notre futur commune veux bien nous marier faut que je leur apporte les papiers mais 2 des temoins mon pas fait la photocopie de leur piece d'identité

et puis du coup faut que je refasse un tit mot a tout les inviter qui ont reçu le faire part pour informer du changement
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et puis j'ai aussi la tete dans les cartons mais on va y arriver enfin je vais y arriver vu que cheri bosse je gere

noukette que de travail en plus ce déménagement en faite lol. Bon courage pour tes cartons
Bienvenue aux nouvelle septembrette
Moi journée très productive je suis hyper contente, j'ai acheter les dragées et les petits coeurs en chocolat ( pas assez mais c'est déja le debut lol) j'ai aussi acheter des ruban pour faire mes noeuds de serviette et j'aime bien le rendu, j'ai aussi mes bougie le sable coloré et les pierres pour mon centre de table.
Et le top du top j'ai reçu le sms comme quoi ma robe était bien arrivée donc j'ai pris rendez vous pour l'essayage seulement le 19 aout lol il faut patienter mais ca va passer vite donc pas grave.
Pas de photo pour le moment je dois d'abord retrouvé mon appareil lol
Bienvenue aux nouvelle septembrette
Moi journée très productive je suis hyper contente, j'ai acheter les dragées et les petits coeurs en chocolat ( pas assez mais c'est déja le debut lol) j'ai aussi acheter des ruban pour faire mes noeuds de serviette et j'aime bien le rendu, j'ai aussi mes bougie le sable coloré et les pierres pour mon centre de table.
Et le top du top j'ai reçu le sms comme quoi ma robe était bien arrivée donc j'ai pris rendez vous pour l'essayage seulement le 19 aout lol il faut patienter mais ca va passer vite donc pas grave.
Pas de photo pour le moment je dois d'abord retrouvé mon appareil lol
salut les filles,
alors moi j'ai recu ma fontaine a chocolat pour le candy bar et j'ai commandé la machine a pince pour bonbon ( photo dans ma galerie).
Il me reste a trouver une machine a barbapapa.
J'ai recu les etiquettes pour mettre sur mes pots a dragées et ils ne sont pas rose comme je voulais et il ont marqué 18 september 2010. Donc pas contente du tout.
alors moi j'ai recu ma fontaine a chocolat pour le candy bar et j'ai commandé la machine a pince pour bonbon ( photo dans ma galerie).
Il me reste a trouver une machine a barbapapa.
J'ai recu les etiquettes pour mettre sur mes pots a dragées et ils ne sont pas rose comme je voulais et il ont marqué 18 september 2010. Donc pas contente du tout.
coucou les copines de septembre!!!
tout d'abord bienvenue aux nouvelles!
ça fait un petit bout que je ne suis pas venue, on a pas mal avancé (je suis en arrêt depuis 15 jours à cause d'une belle entorse de cheville
)
- chéri à son costume mais je ne l'ai pas vu
- essai maquillage fait
- machine à bulles louée
- livrets de messe terminés..ouf (200 exemplaires)
- dragées terminés
- plan de table à finir
- menu terminé
je n'arrive tjs pas à réduire mes photos désolé les filles
tout d'abord bienvenue aux nouvelles!
ça fait un petit bout que je ne suis pas venue, on a pas mal avancé (je suis en arrêt depuis 15 jours à cause d'une belle entorse de cheville

- chéri à son costume mais je ne l'ai pas vu
- essai maquillage fait
- machine à bulles louée
- livrets de messe terminés..ouf (200 exemplaires)
- dragées terminés
- plan de table à finir
- menu terminé
je n'arrive tjs pas à réduire mes photos désolé les filles

pourquoi tu veux réduire tes photos marine ? elles sont très bien lol en tout cas cool t'as bien avancé
coucou les filles
bienvenue aux nouvelles ; ça approche doucement mais sûrement.
nous avons rencontré le diacre pour la première fois hier soir. il est très sympa et très ouvert. j'ai beaucoup aimé notre entrevue. il nous rets 3 rdv
avant la fin du mois je dois absolument terminer mes décos de table. et je n'ai pas encore toutes les réponses des faire parts
galère...
bienvenue aux nouvelles ; ça approche doucement mais sûrement.
nous avons rencontré le diacre pour la première fois hier soir. il est très sympa et très ouvert. j'ai beaucoup aimé notre entrevue. il nous rets 3 rdv
avant la fin du mois je dois absolument terminer mes décos de table. et je n'ai pas encore toutes les réponses des faire parts

virginie72 ce sont les nouvelles que je n'arrive pas à réduire... je ne peux pas les mettre, la taille du fichier est trop importante!!!
coucou les filles,
Alors voilà, je suis bien embêtée car j'ai regardé à combien de jours j'en étais et je me suis mis un sacré coup de pression. Je vous explique, on a pas mal de choses de faites ou de préparées donc ça va mais en déco on a .... rien. Ni marque place, ni menu, ni chemin de table, ni noeuds de voiture, ni déco de salle, ni dragées, ni contenant, ni coussin d'alliance, ni urne, ni livre d'or...
Bref, on n'a plus beaucoup de temps pour faire des choses soit même ou alors il faut que ce soit simple
donc je me tourne vers vous pour me conseiller des sites de déco (sans mauvaises surprises) où je puisse trouver des choses allant avec le thème de la plage, la mer... On aimerait des transats ou des tongs ou des cabines de bain comme menu mais rien trouvé encore, pour les marque place on voulait des galets, on a fait plein de magasins et de jardinerie mais soit ils sont trop petits, soit trop grands....
Ce forum est une mine pour tout trouver donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Alors voilà, je suis bien embêtée car j'ai regardé à combien de jours j'en étais et je me suis mis un sacré coup de pression. Je vous explique, on a pas mal de choses de faites ou de préparées donc ça va mais en déco on a .... rien. Ni marque place, ni menu, ni chemin de table, ni noeuds de voiture, ni déco de salle, ni dragées, ni contenant, ni coussin d'alliance, ni urne, ni livre d'or...
Bref, on n'a plus beaucoup de temps pour faire des choses soit même ou alors il faut que ce soit simple
donc je me tourne vers vous pour me conseiller des sites de déco (sans mauvaises surprises) où je puisse trouver des choses allant avec le thème de la plage, la mer... On aimerait des transats ou des tongs ou des cabines de bain comme menu mais rien trouvé encore, pour les marque place on voulait des galets, on a fait plein de magasins et de jardinerie mais soit ils sont trop petits, soit trop grands....
Ce forum est une mine pour tout trouver donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
les filles j'ai retrouvé mon appareil photo donc je vous ai mis des photos de mes ronds de serviette et centre de table vous en pensez quoi ?
Ca y ai on a récupéré nos alliances, on est trop content
il nous reste pas mal de chose menu, marque place, livret de messe, nappe, chemin de table... Il faut qu'on s'y remette
il nous reste pas mal de chose menu, marque place, livret de messe, nappe, chemin de table... Il faut qu'on s'y remette
Se matin on a ete deposer le dossier en mairie...pour celle qui on suivit vu qu'on demenage dans - de 15 jours on va se marier dans notre futur commune et pour eux pas de soucis
On a vu la salle des mariages
les bancs seront publier fin de semaine...
Voilà pour le reste des achats sa attendra apres le demenagement je peux rien commander j'ai peur que sa arrive pas avant qu'on demenage

On a vu la salle des mariages

Voilà pour le reste des achats sa attendra apres le demenagement je peux rien commander j'ai peur que sa arrive pas avant qu'on demenage

Du coup avec ma fille on a ete faire un tour a Tati et ils avaient reçu des petit costume choc comme je voulais pour mon fils
Du coup je l'ai pris et j'ai aussi trouver mes chemins de table choc a 4€99
Du coup me reste a acheter pour la deco le voile d'hivernage
la chemise/cravate/chaussure de mon zhom
et chaussure pour ma fille et mon fils
les alliances on va les commander tout a l'heure le reste c'est ok
Du coup je l'ai pris et j'ai aussi trouver mes chemins de table choc a 4€99
Du coup me reste a acheter pour la deco le voile d'hivernage
la chemise/cravate/chaussure de mon zhom
et chaussure pour ma fille et mon fils
les alliances on va les commander tout a l'heure le reste c'est ok

Ayé alliances commander je suis trop contente
j-60 pour les mariées du 11 septembre, comme moi !
dernière ligne droite et encore pas mal de boulot pour nous : toute la déco de salle, les fleurs à commander, les gens à relancer pour les réponses, les boissons à commander, la musique à organiser avec le dj et tellement d'autres choses... les we de cet été s'annoncent chargés !
dernière ligne droite et encore pas mal de boulot pour nous : toute la déco de salle, les fleurs à commander, les gens à relancer pour les réponses, les boissons à commander, la musique à organiser avec le dj et tellement d'autres choses... les we de cet été s'annoncent chargés !
coucou les filles moi je m marie le 4 septembre 2010 je compte les jours lol je les trouve long tout es pres pour moi j'ai essayer ma robe samedi elle me va super bien mon homme son costume ses pareille donc il reste plus qu'a attendre que ses fichue jours veuille bien avencer lol courage sa va arriver
tout comme maudus, j-60. d'ici 15 jours je pense aller dans le resto pour faire un essai de déco de table. j'ai hâte... dans 15 jours aussi, derniers essayages robes et retouches je pense.
encore quelques rdv avec le diacre, j'attends les costumes des enfants pour début août. et enfin tous les prestataires à confirmer ; et encore et toujours les gens qui n'ont pas répondu !!!!!
encore quelques rdv avec le diacre, j'attends les costumes des enfants pour début août. et enfin tous les prestataires à confirmer ; et encore et toujours les gens qui n'ont pas répondu !!!!!
bonjour les filles,
moi aussi je me marie le 11 septembre 2010 sur le théme du chat et je trouve que je ne suis pas trés en avance aussi qui pourrait me donner quelques idées déco ?
moi aussi je me marie le 11 septembre 2010 sur le théme du chat et je trouve que je ne suis pas trés en avance aussi qui pourrait me donner quelques idées déco ?

super noukette pour les alliances je l'es ai depuis un moment lol
hey les filles vous m'avez pas donné votre avis sur mes photos lol
tendresse heu bah niveau déco je ne sais pa trop donc pas d'une grande aide lol
hey les filles vous m'avez pas donné votre avis sur mes photos lol
tendresse heu bah niveau déco je ne sais pa trop donc pas d'une grande aide lol
Virginie j'adore tes ronds de serviette
pour le centre de table, il manque un petit quelque chose : de quelle couleur est la nappe ? peut-être rajouter un rond de tissu en dessous ou des pétales de fleurs autour ou encore des paillettes. un truc qui fasse plus ressortir le centre de table

pour le centre de table, il manque un petit quelque chose : de quelle couleur est la nappe ? peut-être rajouter un rond de tissu en dessous ou des pétales de fleurs autour ou encore des paillettes. un truc qui fasse plus ressortir le centre de table
les nappes seront beige et le chemin de table vert anis et a coté du centre de table je vais mettre des pots de bougie avec du sable coloré je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
ce matin je suis allé acheter les costumes des petits et les chaussures c'est pas trop ce que je voulais mais pas trop le choix votre avis les filles ??
Virginie72 tout mimi tes loulous j'aime bien tes serviettes ton centre de table je trouve qu'il manque un petit quelque chose mais quoi ???
Alors moi je viens de faire le point de se qui me reste a acheter
Les dragées
Les chaussures de cheri, de ma filles et de mon fils
le voile d'hivernage
et un livre d'or
Le reste c'est OK
Alors moi je viens de faire le point de se qui me reste a acheter
Les dragées
Les chaussures de cheri, de ma filles et de mon fils
le voile d'hivernage
et un livre d'or
Le reste c'est OK

noukette tu as super avancée moi bof, je suis très prise au boulot et donc pas trop le temps pour le mariage qui arrive à grands pas, pour les tentures le traiteur en a et il veut bien me les garder et preter super une chose en moins à acheter. Sinon il me reste :
imprimer les livres de messes
les boissons non alcoolisées à acheter
les boutons de manchettes de mon chéri
mes accessoires à cheveux et collier
mon plan de table et les essais de mes petits centres de table.
le reste c'est ok
imprimer les livres de messes
les boissons non alcoolisées à acheter
les boutons de manchettes de mon chéri
mes accessoires à cheveux et collier
mon plan de table et les essais de mes petits centres de table.
le reste c'est ok
nous avons encor un petit peu avancé ce week end j'ai pris mon RDV pour mon essai coiffure
nous avans choisi le repas
Ma temoin a presque fini notre coussin alliance
nous avans choisi le repas
Ma temoin a presque fini notre coussin alliance

Bien amandine01 ca avance...
Ici la tete dans les cartons
donc prepa mariage en stand by...
Cette apres midi j'ai rv a 14h pour essayage et retouche de ma robe j'ai trop hate
et a 18h rv avec un dj' j'espere que ca va coller parce que là je commence a stresser a - de 2 mois du mariage on en a pas me manque que ça en fait
Et vous les septembrettes vous en etes ou ???
Ici la tete dans les cartons
Cette apres midi j'ai rv a 14h pour essayage et retouche de ma robe j'ai trop hate
et a 18h rv avec un dj' j'espere que ca va coller parce que là je commence a stresser a - de 2 mois du mariage on en a pas me manque que ça en fait

Et vous les septembrettes vous en etes ou ???
Bon courage pour le déménagement noukette, et je croise les doigt pour votre DJ
Profite bien de ton essayage moi j'y retourne le 6 aout.
Ha oui et on a aussi commander nos dragées samedi on ira les chercher la première semaine aout par ce qu'après il ferme 3 semaines!!!
Cette semaine ça serai bien que je fasse mes menus
Bon courage a toutes
Profite bien de ton essayage moi j'y retourne le 6 aout.
Ha oui et on a aussi commander nos dragées samedi on ira les chercher la première semaine aout par ce qu'après il ferme 3 semaines!!!
Cette semaine ça serai bien que je fasse mes menus
Bon courage a toutes
noukette cool pour ton déménagement j'espère que tu aura le temps de nous mettre des photos de ton essayage
amandine cool ca avance
moi essayage coiffure fait mais je dois en faire un autre car ca n'a pas tenu du tout
amandine cool ca avance
moi essayage coiffure fait mais je dois en faire un autre car ca n'a pas tenu du tout
moi j'ai recu mes robes de demoiselle d'honneur !!!
féliciations noukette pour ta maison !!
féliciations noukette pour ta maison !!
coucou les filles alors pour nous les prépas avance je dois aller ramené le devis signé au traiteur comfirmer les jeux et les musiques au dj rappeler l'heure au photographe aller voir la fleuriste faire les essai coiffure et maquillage faire les derniéres commande et les costumes pour mon futur et mon fils
bon courage noukette avec les cartons
bon courage noukette avec les cartons

noukette tu es magnifique avec ta robe
Essayage fait 2 derniere photo de ma galerie
RV dj' bouh il ma pas convencu...moins de 2 mois du mariage et on en a pas je deserpere
Merci Virginie
Je risque de ne plus etre tres presente a partir de se soir...demain il faut que j'active dans les cartons mercredi on recupere les clefs et a partir de jeudi j'ai plus de net...
RV dj' bouh il ma pas convencu...moins de 2 mois du mariage et on en a pas je deserpere

Merci Virginie
Je risque de ne plus etre tres presente a partir de se soir...demain il faut que j'active dans les cartons mercredi on recupere les clefs et a partir de jeudi j'ai plus de net...
bbon courage pour ton déménagement mais parfois ca peut aller vite moi on m'avait dit 4 semaines mais en faite a peine 2 semaines je vais pensé a toi hihi
ppour le dj t'as regardé sur le bon coin parfois il y a des annonces
ppour le dj t'as regardé sur le bon coin parfois il y a des annonces
coucou les filles
pour nous aussi ça avance petit à petit
chéri a trouvé ses chaussures ! il a donc sa tenue au complet
moi aussi puisque j'ai trouvé ma jarretière
j'attend la livraison de mes bijoux
la semaine prochaine Rv fleuriste pour tout mettre au point, puis 2ème essai coiffure
je suis en train de faire mes menus, mes livrets de messe et j'achete ma déco petit à petit
je dois réflechir à comment présenter mon plan de table
par contre le point négatif c'est que niveau boisson on a rien et on sait meme pas où on va acheter ça !!!
on se marie dans le sud et on habite à paris donc c'est galère pour gérer à distance ...
sinon samedi c'est mon EVJF !!!!!! je ne sais pas ce qu'elles me réservent mais je sens que ça va etre génial !!!!!!!
bon courage à toutes
pour nous aussi ça avance petit à petit
chéri a trouvé ses chaussures ! il a donc sa tenue au complet
moi aussi puisque j'ai trouvé ma jarretière
j'attend la livraison de mes bijoux
la semaine prochaine Rv fleuriste pour tout mettre au point, puis 2ème essai coiffure
je suis en train de faire mes menus, mes livrets de messe et j'achete ma déco petit à petit
je dois réflechir à comment présenter mon plan de table
par contre le point négatif c'est que niveau boisson on a rien et on sait meme pas où on va acheter ça !!!

sinon samedi c'est mon EVJF !!!!!! je ne sais pas ce qu'elles me réservent mais je sens que ça va etre génial !!!!!!!

bon courage à toutes
je suis contente ça avance bien
chéri a trouvé son costume hier chez brice il l aura lundi après les retouches
moi j ai trouvé mes barrettes pour les cheveux
on a acheter toutes la déco il reste les noeuds pour les voitures
pour le repas on a tout vu avec le cuisto
mon pere connait quelqu un qui peut nous ouvrir les huitres directement à la salle et vraiment pas cher
ma belle maman nous fait les gateaux
il me tarde tropppppppppppppppppppppp
et je commence a faire les contenants de dragées
ha oui vendredi 1er essai maquillage
et vous ???
chéri a trouvé son costume hier chez brice il l aura lundi après les retouches
moi j ai trouvé mes barrettes pour les cheveux
on a acheter toutes la déco il reste les noeuds pour les voitures
pour le repas on a tout vu avec le cuisto
mon pere connait quelqu un qui peut nous ouvrir les huitres directement à la salle et vraiment pas cher
ma belle maman nous fait les gateaux
il me tarde tropppppppppppppppppppppp
et je commence a faire les contenants de dragées
ha oui vendredi 1er essai maquillage
et vous ???
coucou les filles
rdv au resto mardi prochain pour un essai déco de table (je vous mettrai les photos)
chéri a fait les retouches de son costume cet aprèm
j'ai acheté les chemises et les pantalons de mes garçons, j'attends de recevoir les gilets en août
j'ai rdv pour la chorale la semaine prochaine, après je pourrais monter les livrets de messe
et encore des tas de choses....
bon courage à toutes !!
rdv au resto mardi prochain pour un essai déco de table (je vous mettrai les photos)
chéri a fait les retouches de son costume cet aprèm
j'ai acheté les chemises et les pantalons de mes garçons, j'attends de recevoir les gilets en août
j'ai rdv pour la chorale la semaine prochaine, après je pourrais monter les livrets de messe
et encore des tas de choses....
bon courage à toutes !!
J-2 mois tout pile pour nous, ça avance doucement, je suis en plein dans les macarons pour nos cadeaux invités, j'en suis à 11 à finir encore 14 après ça
pfff 1h par macarons c'est long!!
sinon, on a fait quelques petites courses hier, les choses se précisent enfin!!
bon dimanche à toutes!
sinon, on a fait quelques petites courses hier, les choses se précisent enfin!!
bon dimanche à toutes!
coucou les filles
j'espère que tout vas bien moi non un gros doute samedi j'ai essayé à nouveau ma robe et la consternation elle ne peut plus me l'accrocher, pourtant je fais attention mais je pense que le bébé commence à se développet au niveau du ventre et des hanches et donc gros soucis. J'en ai pleuré de ce fait j'ai vraiement des doutes, ma femme va la reprendre un peu mais je dois faire hyper attention et du sport alors que je suis déjà très fatiguée.
je voulais en parler tout simplemeny avec vous.
bon dimanche à toutes
j'espère que tout vas bien moi non un gros doute samedi j'ai essayé à nouveau ma robe et la consternation elle ne peut plus me l'accrocher, pourtant je fais attention mais je pense que le bébé commence à se développet au niveau du ventre et des hanches et donc gros soucis. J'en ai pleuré de ce fait j'ai vraiement des doutes, ma femme va la reprendre un peu mais je dois faire hyper attention et du sport alors que je suis déjà très fatiguée.
je voulais en parler tout simplemeny avec vous.
bon dimanche à toutes
mince aurel!, elle se ferme comment ta robe?
même si tu fais attention à ce que tumanges et que tu fias du sport, si le bébé grandit, tu n'y pourras rien. en plus si tu es fatiguée, ne mets pas ta santé et celle du bébé en péril pour une robe. est-ce que la couturière ne peut pas prévoir un laçage à ta robe ? il te reste encore plus d'un mois jusqu'au mariage et si tu ne peux déjà plus la fermer... en magasin, n'y a-t-il pas une robe en stock une taille au-dessus qui te plaise et que tu pourrais échanger au cas où ?
courage, il y a forcément une solution
courage, il y a forcément une solution
Coucou les filles
aujourd'hui ca va mieux le moral la couturière m'a appelé ce matin, la robe il ont une taille plus grande commandée par une autre cliente qui a maigri et donc peut mettre une taille en dessous. Elle va voir si elle a la possibilité de le faire avec l'autre client, je croise les doigts. Non elle ne peut pas mettre de lacage car la robe est brodé dans le dos. Enfin on verra en tout les cas le petit bout m'en fais voir des couleurs depuis hier, trop malade, j'ai dormie toute la matinée.
Bisous et vous vous en êtes où dans les prépa?
aujourd'hui ca va mieux le moral la couturière m'a appelé ce matin, la robe il ont une taille plus grande commandée par une autre cliente qui a maigri et donc peut mettre une taille en dessous. Elle va voir si elle a la possibilité de le faire avec l'autre client, je croise les doigts. Non elle ne peut pas mettre de lacage car la robe est brodé dans le dos. Enfin on verra en tout les cas le petit bout m'en fais voir des couleurs depuis hier, trop malade, j'ai dormie toute la matinée.
Bisous et vous vous en êtes où dans les prépa?
COUCOU
MOI JE VAIS COMMENCER LES DRAGéES
a la fin du mois on commande les fleurs et essai coiffure et maquillage
seul hic j attends tj ma robe et à 2mois du mariage je m inquiete car aucune retouche faite

MOI JE VAIS COMMENCER LES DRAGéES

a la fin du mois on commande les fleurs et essai coiffure et maquillage

seul hic j attends tj ma robe et à 2mois du mariage je m inquiete car aucune retouche faite

hier nous avons été acheté les boissons sans alcool une bonne chose de faite !!!
RDV essai coiffure et maquillage pris
reste a acheté nappes + chemin de table
on a commander les dragées ont les récupère samedi
RDV pour les passeports samedi
et demain reservation de VDN
ca approche a grand pas
vous en etes ou ???
RDV essai coiffure et maquillage pris
reste a acheté nappes + chemin de table
on a commander les dragées ont les récupère samedi
RDV pour les passeports samedi
et demain reservation de VDN
ca approche a grand pas
vous en etes ou ???
Amandine 01 tu as fait comment pour calculer les quantités de boissons ?
coucou les fille moi je me marie le 4 septembre 2010 dans un mois tout pile :)
04-08-2010 17:42:22
coucou,
amandine 26 ans bienvenue parmis nous.
Je me demandais combien de petits fours sucrés et salés prévoyez vous par personne environ?
Vu que c'est moi que les fais je voudrais savoir à peu près.
aujourd'hui éco du bébé, tout vas bien je suis un peu fatiguée mais mes analyses sont assez bonnes.
bonne fin de journée
amandine 26 ans bienvenue parmis nous.
Je me demandais combien de petits fours sucrés et salés prévoyez vous par personne environ?
Vu que c'est moi que les fais je voudrais savoir à peu près.
aujourd'hui éco du bébé, tout vas bien je suis un peu fatiguée mais mes analyses sont assez bonnes.
bonne fin de journée
c'est moi casper
bienvenue amandine tu en es ou dans tes préparatifs ??
Aurel super nouvelle pour le bébé pour les petits fours je ne peux pas t'aider car moi je ne me casse pas la tete lol je prend des boites de gateaux style delacre
moi sinon j'ai bien avancé mes contenants a dragées sont remplis les ronds de serviette je m'y attaque doucement mais c'est long a faire lol
Aurel super nouvelle pour le bébé pour les petits fours je ne peux pas t'aider car moi je ne me casse pas la tete lol je prend des boites de gateaux style delacre
moi sinon j'ai bien avancé mes contenants a dragées sont remplis les ronds de serviette je m'y attaque doucement mais c'est long a faire lol
coucou virginie,
moi mes dragés sont prêts et j'en suis fière, pour les ronds de serviettes j'utilise du blé donc je dois le faire au dernier moment donc la semaine avant le mariage. Ce soir je me pose la question du plan de table, dois-je en faire un ou non?
et merci pour le bébé.
moi mes dragés sont prêts et j'en suis fière, pour les ronds de serviettes j'utilise du blé donc je dois le faire au dernier moment donc la semaine avant le mariage. Ce soir je me pose la question du plan de table, dois-je en faire un ou non?
et merci pour le bébé.
lolottedu40 pour mes boissons j'ai fais par rapport a ce que mon beau frère et une copine avait pris pour leurs différents mariage et j'ai fais une moyenne et j'avais fait un post "quantité boisson soft" et quelques filles du forum m'avait dit.
Après ca dépend aussi de la chaleur qu'il va faire
Amandine26 bienvenue
Aurél60 nous on fait un plan de table et c'est vraiment galère
Après ca dépend aussi de la chaleur qu'il va faire
Amandine26 bienvenue
Aurél60 nous on fait un plan de table et c'est vraiment galère
aurel 60 nous le traiteur nous a conseillé 7-8 petits fours / personne mais on va surement en faire 5-6
ok amandine01
et donc c'est quoi tes quantités et quel nombre d'invités ?
ok amandine01
et donc c'est quoi tes quantités et quel nombre d'invités ?
pour les boisson sans alcool on a prie
pour le VH : on sera environ 250 personnes (bcp adultes peu d'enfants)
16 L d'oa*is
18 L ice t*e
42 L de coc*
pour le repas : 100 personnes
on prendra ce qui reste en boisson +
6 pack eau plate et 6 pack eau gazeuse
Apres tout ce qui est alcool je sais pas trop c'est mon père et beau père qui s'en occupe
pour le VH : on sera environ 250 personnes (bcp adultes peu d'enfants)
16 L d'oa*is
18 L ice t*e
42 L de coc*
pour le repas : 100 personnes
on prendra ce qui reste en boisson +
6 pack eau plate et 6 pack eau gazeuse
Apres tout ce qui est alcool je sais pas trop c'est mon père et beau père qui s'en occupe
Coucou
merci lolotte je pensais entre 6 et 7 donc j'étais dans les bons ordres, pour les boissons merci amandine je vais pouvoir acheter fin août
bisous
merci lolotte je pensais entre 6 et 7 donc j'étais dans les bons ordres, pour les boissons merci amandine je vais pouvoir acheter fin août
bisous
aurel60 on a déja acheté car on est tombé sur des bonne promo sinon on aurait acheté fin aout aussi
Sinon ca y ai notre voyage de noce est réservé, on part 10 jours apres le mariage trop trop bien
Sinon ca y ai notre voyage de noce est réservé, on part 10 jours apres le mariage trop trop bien

cool amandine vous partez ou ??
Nous les boissons on fait au fur et a mesure ca étale un peu les dépenses lol
Moi le plan de table est fait depuis un moment ca a été relativement facile lol
Nous les boissons on fait au fur et a mesure ca étale un peu les dépenses lol
Moi le plan de table est fait depuis un moment ca a été relativement facile lol
Virginie72 on part sur l'ile de la réunion chez les parents du temoin a chéri et sur l'ile maurice apres
et sinon a J - 36 j'ai plus de robe, la retou
cheuse la ruinée, donc dur dur aujourd'hui
et sinon a J - 36 j'ai plus de robe, la retou
cheuse la ruinée, donc dur dur aujourd'hui

oh je suis dégouté pour toi amandine j'espère que tu l'auras a temps mais si le grand patron a lui meme téléphoner il y a une chance allez courage je suis sur que ca va bien se passer
oui j'espère aussi mais bon du coup moi qui n'était pas vraiment strésser maintenant je le suis!!!
les filles vous en etes ou dans vos prépa???
les filles vous en etes ou dans vos prépa???
Alala, nous on avance pas dans la déco. On a acheté les marques places et le tulle pour les voitures, c'est tout. Hier, on s'est penchés sur les housses de chaises car nos chaises ne sont pas très jolies. Donc on a regardé pour la location de housses et c'est super cher!!!! Aujourd'hui, on va essayer de vois pour les ballons, guirlandes et décors de table. Ensuite on verra pour la réalisation des menus et du plan de table...
Et vous, vous en êtes ou?
Et vous, vous en êtes ou?
j'ai quasi fini mes ronds de serviette qui font marque place également, mon menu il est en réalisation lol l'urne est fini d'etre décoré les dragées aussi.
je viens de recevoir mon ombrelle avec le tulle donc je vais bientot m'attaquer a faire les noeuds et voilà j'ai quasiment fini je suis contente
je viens de recevoir mon ombrelle avec le tulle donc je vais bientot m'attaquer a faire les noeuds et voilà j'ai quasiment fini je suis contente
les filles du 11 septembre vous en etes où ?
pour moi il reste :
- livrets messe tapés, il faut les mettre en page, les imprimer et les découper ! et trouver des lecteurs
- acheter ceinture + chaussettes Mr
- poffiner les jeux
- trouver les supports des noms de table (si vous avez des idées)
- trouver support plan de table
- apprendre ma choré surprise
- trouver la chanson d'entrée dans la salle et du gateau (help!!!)
- faire mes tee shirt just married pour le lendemain
- acheter les soft
- acheter la bouf pour le lendemain midi
- attendre la réception de ma commande de bijoux
voilà et je dois en oublier d'autre !!!!
pour moi il reste :
- livrets messe tapés, il faut les mettre en page, les imprimer et les découper ! et trouver des lecteurs
- acheter ceinture + chaussettes Mr
- poffiner les jeux
- trouver les supports des noms de table (si vous avez des idées)
- trouver support plan de table
- apprendre ma choré surprise
- trouver la chanson d'entrée dans la salle et du gateau (help!!!)
- faire mes tee shirt just married pour le lendemain
- acheter les soft
- acheter la bouf pour le lendemain midi
- attendre la réception de ma commande de bijoux
voilà et je dois en oublier d'autre !!!!
Nous il nous reste
- faire les livret de messe
- peindre mes noms de table et marque place
- commander mes fleurs (normalement samedi)
- commander les gateaux, pain, pièce montée
- trouvé ma jarretière
- attendre que ma robe arrive pour l'essayé
- acheté les nappes et chemin de table
- faire mes rond de serviettes
- essai coiffure et maquillage
Ca va bien nous occupé pour le dernier mois...
- faire les livret de messe
- peindre mes noms de table et marque place
- commander mes fleurs (normalement samedi)
- commander les gateaux, pain, pièce montée
- trouvé ma jarretière
- attendre que ma robe arrive pour l'essayé
- acheté les nappes et chemin de table
- faire mes rond de serviettes
- essai coiffure et maquillage
Ca va bien nous occupé pour le dernier mois...
pour le 11 septembre, il me reste :
- les livrets de messe à imprimer et à relier
- mes menus photophores et mes ronds de serviette à terminer
- l'hélium pour les ballons à réserver
- les retouches de la robe (chéri et enfants sont ok. ouf !!!)
- apprendre la valse !!!
- j'ai confirmé les prestataires, j'attends encore le dj mais il m'avait rappelé avant pour me dire ok et j'avais déjà payé 50%
- couper les chemins de table
je crois avoir à peu près fait le tour... je réfléchis...
- les livrets de messe à imprimer et à relier
- mes menus photophores et mes ronds de serviette à terminer
- l'hélium pour les ballons à réserver
- les retouches de la robe (chéri et enfants sont ok. ouf !!!)
- apprendre la valse !!!
- j'ai confirmé les prestataires, j'attends encore le dj mais il m'avait rappelé avant pour me dire ok et j'avais déjà payé 50%
- couper les chemins de table
je crois avoir à peu près fait le tour... je réfléchis...
pour le 18 septembre, il me reste :
- les livrets à imprimer, le plus dur est fait
- achat des boissons non alcoolisées,
- retouches de ma robe je dois attendre le dernier moment vu que bébé commence à prendre un peu de place
- faire mon plan de table si j'en fait un et les marque place
- revoir ma fleuriste pour les petits détails
- aller chercher le champagne sur Reims
et voila je pense avoir fait le tour
- les livrets à imprimer, le plus dur est fait
- achat des boissons non alcoolisées,
- retouches de ma robe je dois attendre le dernier moment vu que bébé commence à prendre un peu de place
- faire mon plan de table si j'en fait un et les marque place
- revoir ma fleuriste pour les petits détails
- aller chercher le champagne sur Reims
et voila je pense avoir fait le tour
ça y est j'ai reçu mes bijoux, ils sont sublimes !!!!!
et j'ai commencé mes tee shirt just married
par contre j'ai beosin de votre aide pour la musique d'entrée dans la salle et du gateau
et vos idées pour la présentation du plan de table
quels sont vos supports pour vos noms de table ????
merci
et j'ai commencé mes tee shirt just married
par contre j'ai beosin de votre aide pour la musique d'entrée dans la salle et du gateau
et vos idées pour la présentation du plan de table
quels sont vos supports pour vos noms de table ????
merci
Coucou les filles, il nous reste moins d'1 mois !!!!! pas trop stréssé ? moi ca commence un peu...
moi j'en suis à j-21 aaaaahhhh !!!!
moi j-34!!!!
il reste la robe
l essai coiff
menu resto
plan de table
il reste la robe

l essai coiff

menu resto

plan de table

j-20!!! la pression monte!! Hier je suis allée à deux vin d'honneur... du coup je stresse à mort... Bien sur les mériées étaient trop trop jolies et du coup je doute de ma robe....

essayage maquillage / coiffure mercredi suivi des retouches pour la robe. j'ai hâte d'y être.
j'ai fini mes menus photophores ce week-end (ouf !! c'était long !!)
tout le monde est habillé.
je dois aller à l'église voir comment fixer les bouquets sur les bancs.
et il me manque la fameux plan de table à mettre au propre. y'a encore des gens qui nous demandent "je peux venir avec un copine ?". maintenant c'est non systématique. on se demande s'ils savent le prix que ça coûte...
j'ai fini mes menus photophores ce week-end (ouf !! c'était long !!)
tout le monde est habillé.
je dois aller à l'église voir comment fixer les bouquets sur les bancs.
et il me manque la fameux plan de table à mettre au propre. y'a encore des gens qui nous demandent "je peux venir avec un copine ?". maintenant c'est non systématique. on se demande s'ils savent le prix que ça coûte...
de notre côté, on est pas mal à la bourre, on fait pleins de petites choses nous mêmes donc yen a encore pleins à finir: livre d'or, coussin d'alliance, déco, plan de table etc etc...
la liste est encore longue ...
J-34 pour nous
la liste est encore longue ...
J-34 pour nous
et la piece montée bonbon
et le 4 mon evjf
je crois ke g rien oublié

et le 4 mon evjf

je crois ke g rien oublié

ah oui nous aussi le 4 pour les evc, ça approche, j'ai peur, ils arrêtent pas de faire des sous entendus comme quoi on va souffrir
moi aussi j angoisse

pour nous les evc sont faits, c'était très sympa, ils ont été gentils malgrè ce qu'ils avaient dit!!!courage et profitez c'est un avant gout de la grande journée!enfin c'est comme cela que je l'ai pris!!
sinon nous le 4 ce sera le GRAND jour: J-13!!!!
sinon nous le 4 ce sera le GRAND jour: J-13!!!!
aussi le 11 et pour ma part je m'angoisse beaucoup plus pour les evj que pour le jour j
comme marine le 4 d-day!!!

j-18 pour moi me reste
- noeuds pour voiture en tulle a faire
- essai maquillage
- recupérer ma robe
- réserver le patissier
il me semble que j'ai fait le tour mais la j'en suis a un point que je ne sais plus ce qu'il me reste a faire je stresse a fond la
- noeuds pour voiture en tulle a faire
- essai maquillage
- recupérer ma robe
- réserver le patissier
il me semble que j'ai fait le tour mais la j'en suis a un point que je ne sais plus ce qu'il me reste a faire je stresse a fond la
Coucou vite fait les septembrettes avant que la connexion que j'ai chopper me lache...
Ici les prepas on bien avancer voile d'hivernage reçu, marque place fait, dragées fait, photophores aussi...
Reste les livrets de messe a imprimer j'attends le rv avec le curé pour etre sur que se soit ok
Sinon reste a acheter les softs les chaussures de cheri...
J'ai rv vendredi pour commencer des UV pour attenuer les marques...
Sinon enterrement de vie de jeune fille le 4 septembre on sera 5 et on a prevu un resto c'est se que je voulais cheri idem...
J'espere que pour vous tout va bien...
Ici les prepas on bien avancer voile d'hivernage reçu, marque place fait, dragées fait, photophores aussi...
Reste les livrets de messe a imprimer j'attends le rv avec le curé pour etre sur que se soit ok
Sinon reste a acheter les softs les chaussures de cheri...
J'ai rv vendredi pour commencer des UV pour attenuer les marques...
Sinon enterrement de vie de jeune fille le 4 septembre on sera 5 et on a prevu un resto c'est se que je voulais cheri idem...
J'espere que pour vous tout va bien...
slt les filles moi mon mariage est le 25 septembre et il nous reste plus cas attendre tout est fait.
Maintenant le stress commence à monté.
Que faite vous pour essayé de vous détendre...
Maintenant le stress commence à monté.
Que faite vous pour essayé de vous détendre...

j'ai mis des photos de ma robe de mariée pour celle ki veulent la voir!!!!
elle est très belle ta robe timeo, tu es magnifique dedans! et tu as de la chance que tout soit fini mois il me reste plein de petites choses :
faire le plan de table, acheter moné tole et la jarretière complètement zappée, mes essais coiffure et maquillage, déco de mon urne et de mon panier à dragés.
Enfin plein de petites choses, moi je stresse pas du tout en plus comme je suis enceinte je dois me reposer pas mal donc mon futur s'occupe de pas mal de choses en fait
faire le plan de table, acheter moné tole et la jarretière complètement zappée, mes essais coiffure et maquillage, déco de mon urne et de mon panier à dragés.
Enfin plein de petites choses, moi je stresse pas du tout en plus comme je suis enceinte je dois me reposer pas mal donc mon futur s'occupe de pas mal de choses en fait

Je vois que vous avez bien avancé j'ai l'impression qu'il me reste encore énormément de choses à faire
et toi dydiss il te reste quoi?
moi tj la robe en attente
j ai envoyé en mail je croise les doigts
sinon j appele début septembre
ce matin rdv resto et le menu est fait
demain essai coiffure
ouf g u dragée d 'amoue au tel
et je reçois ma commande semaine prochaine
reste plan de table
centre de table

ce matin rdv resto et le menu est fait

demain essai coiffure

ouf g u dragée d 'amoue au tel

reste plan de table

centre de table

Il me manque mes retouches pour ma robe "merci pm" j'ai pas encore fini mon plan de table, j'attends mes dragées j'ai pas encore fini ma déco pour la salle, et j'en ai surement oublié mais d'un autre coté je sais que j'ai déja fait pas mal de choses mais j'arrive a un stade ou j'ai hate que ca se termine les prépartifs me fatigue vraiment
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage