mariage Septembre 2010 (page 6)
Reprise du message précédent
allez il manque plus que 6 réponses on y est presque
pas mal de non car mes cousins vivent loin mais bon pas grave je l ai comrpend. je n'ai pas eu d'excuse bidon encore.
le cousin d emon chéri a comprit que l'on ne voulait pas sa copine .
aujourd'hui on va voir pour les alliances il me tarde
sinon ma pauvre cousine et témoin vient de perdre son bébé elle doit faire un curetage
et vous vous avez fait quoi depuis ???
pas mal de non car mes cousins vivent loin mais bon pas grave je l ai comrpend. je n'ai pas eu d'excuse bidon encore.
le cousin d emon chéri a comprit que l'on ne voulait pas sa copine .
aujourd'hui on va voir pour les alliances il me tarde
sinon ma pauvre cousine et témoin vient de perdre son bébé elle doit faire un curetage
et vous vous avez fait quoi depuis ???
Réponses
Milie ton chéri serait pas militaire? En tout cas très beau cadeau!!
Moi j'ai finit mes noeuds pour les bancs de l'eglise, commencer mon plan de table, commander ma robe, m lingerie, mon voile, mes mitaines... Je suis contente j'ai bien avance.
Moi j'ai finit mes noeuds pour les bancs de l'eglise, commencer mon plan de table, commander ma robe, m lingerie, mon voile, mes mitaines... Je suis contente j'ai bien avance.

Merci Virginie
Gaelle-seb les reponses arrive moi aussi pas de reponse bidon...super pour les alliances nous je pense qu'on ira la semaine prochaine j'ai hate
Choupa tu as encore fait chauffer la cb mdr...du coup tu as commander quelle robe ?
Gaelle-seb les reponses arrive moi aussi pas de reponse bidon...super pour les alliances nous je pense qu'on ira la semaine prochaine j'ai hate

Choupa tu as encore fait chauffer la cb mdr...du coup tu as commander quelle robe ?
Oui j'ai encore fait chauffer la cb!!!lol en plus j'ai commandé celle de mes demoiselles d'honneurs aussi!
En fait j'ai changé pour ma robe et j'ai ris la blanche dans ma galerie mais en ivoire!
Je l'attends maintenant.
En fait j'ai changé pour ma robe et j'ai ris la blanche dans ma galerie mais en ivoire!
Je l'attends maintenant.
Je viens de recevoir mes fioles et les petales roses yes
Choupa tres joli ta robe j'ai hate de te voir avec
Moi j'ai perdu mes mitaines
bein oui je l'ai emmene souvant avec moi pour la couleur de ma robe et l'autre jour je les ai cacher pour pas que cheri les voit et trop bien cacher je les trouver plus

Choupa tres joli ta robe j'ai hate de te voir avec

Moi j'ai perdu mes mitaines

Oh Mer*e Noukette, du coup t'es obliger d'en prendre d'autres???
Cool pour tes fioles et tes pétales!!
Bisous
Cool pour tes fioles et tes pétales!!
Bisous
Non j'espere bien les retrouver avant le jour J je suis presque sur qu'elle sont chez moi mais ou ???
LOl!!!!
Coucou les filles, merci pour vos messages.
Choupa, en effet mon futur est bien militaire
Noukette, il rentre début août
Bisous
Choupa, en effet mon futur est bien militaire

Noukette, il rentre début août

Bisous

Milie, j'ai le meme a la maison!!!hihihi mais pas d'opex cette année car mutation!!!
je vois qu'on a la meme date!!!de meme que Noukette.
Bisous
je vois qu'on a la meme date!!!de meme que Noukette.
Bisous
Courage Millie
Oui Choupa on se marie toutes les 3 le meme jours
D'ailleurs j'ai eu un flash tout a l'heure et j'ai retrouver mes mitaines je les avais mise dans le cartons des noeuds pour les voitures
Oui Choupa on se marie toutes les 3 le meme jours

D'ailleurs j'ai eu un flash tout a l'heure et j'ai retrouver mes mitaines je les avais mise dans le cartons des noeuds pour les voitures

THE FLASH, il y a des jours comme ca!!!!hihihihi
coucou les filles, J- 100 pour nous aujourd'hui
je vois que vous avez toutes bien avancées

je vois que vous avez toutes bien avancées

Cool lili et toi t'en es ou dans les prepas!!!
ben là en ce moment, on en est au point mort... on attends de réessayer nos tenues en juillet... on a reçu nos alliances.... et à la fin du mois, il faut que je renouvelle mon extrait d'acte de naissance pour en avoir un de moins de 3 mois au moment du mariage, il fonctionne bizarrement dans notre mairie!... sinon, on doit aussi aller gouter chez le traiteur pour fixer le menu...
trouver une pièce montée en macaron car impossible d'en trouver une!
je fais mon essai maquillage en aout et mon coiffeur est mon beau frère donc pour ça c'est quand je veux
faut qu'on s'attaque à la déco maintenant...
voilà un résumé "en gros"
trouver une pièce montée en macaron car impossible d'en trouver une!
je fais mon essai maquillage en aout et mon coiffeur est mon beau frère donc pour ça c'est quand je veux
faut qu'on s'attaque à la déco maintenant...
voilà un résumé "en gros"
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ben ca va, tu as encore 3mois devant toi, tu devrai y arriver, je te fais confiance!!
moi aussi faut que je demande à la mairie un extrait d'acte de naissance, il faut qu'il est moins de 3 mois aussi..
Bizarre pour la piéce montée en macaron, personne ne le fait, pourtant c'est la grande mode..
moi aussi faut que je demande à la mairie un extrait d'acte de naissance, il faut qu'il est moins de 3 mois aussi..
Bizarre pour la piéce montée en macaron, personne ne le fait, pourtant c'est la grande mode..

ben en fait, pour la mairie, le dossier est rendu depuis février avec nos deux extraits d'actes, il est complet sauf que comme je suis née dans le sud et qu'on se marie en bretagne, il en faut un nouveau(au cas ou j'aurai changer de lieu de naissance entre temps sans doute
)...
et pour la pièce montée, oui on désespère, je crois que je vais devoir prendre les pages jaunes et appeler toutes les patisseries qu'on a pas encore visitée...
et pour la pièce montée, oui on désespère, je crois que je vais devoir prendre les pages jaunes et appeler toutes les patisseries qu'on a pas encore visitée...
Choupa nous la mutation c'est l'année prochaine !!!
Lili oui je pense que tu vas pas avoir le choix, prend les pages jaunes, ton tel, souffle un bon coup et a l'attaque...
Milie vous etes mutés ou? Tu le sais peut etre pas !!
Milie vous etes mutés ou? Tu le sais peut etre pas !!
Choupa on sait pas encore, il doit faire ses choix en septembre, mais il y a de fortes chances que ce soit Paris
A ok d'accord, moi je viens par chez toi, il est muté a Nimes en aout mais on déménage en octobre, mariage oblige! normalement la mutation etait prévu que l'année prochaine, mais l'armée en a décidé autrement!!!
armée de quoi ? mon chéri c'est l'armée de l'air
Armée de Terre!!
Millie il y a une base juste a coté de chez moi Avord (18) si ton cheri est muter la bas fait moi signe on pourra se voir

bisous coupine de date et de chéri militaire
bisous coupine!!!

Noukette ,je crois que si c'est la région parisienne ce sera Taverny ou villa coublay sinon si je me rapproche de toi ce sera avec un grand grand plaisir !!!

Quoi que Choupa ici il y a aussi de l'armée de terre
Mais l'armé de l'air la base est importante...
Je suis dans le centre de la France dans le Cher (18) Bisous les copines de date
Mais l'armé de l'air la base est importante...
Je suis dans le centre de la France dans le Cher (18) Bisous les copines de date

Oui, ca aurai été avec plaisir, mais c'est sûr, on va a NIMES!!!!
Avec les fioles que j'ai reçu se matin j'ai fais 2 essais pour faire mes soliflores photo 44 de ma galerie...je prefere avec le fil alu fushia il est plus epais et je pense que sa resortira mieux...
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Coucou Noukette !
D'abord tes soliflores sont vraiment très beaux ! Très classe.
Pour les fioles moi je préfères les fioles avec le rose clair, je trouve que ça fait plus fin
D'abord tes soliflores sont vraiment très beaux ! Très classe.

Pour les fioles moi je préfères les fioles avec le rose clair, je trouve que ça fait plus fin

Merci pour ton avis zeworks...du coup je sais plus pour le fils alu...en faite je prefere la couleur du rose clair mais comme le fils est fin le soliflore est moin stable...
Sinon j-3 mois aujourd'hui les filles du 18
Sinon j-3 mois aujourd'hui les filles du 18

purée j-3 mois déjà
j'ai trop l'impression de n'avoir rien fait. mais bon il faut rester calme surtout que le médecin m'a dit de ne plus m'ennerver car j'ai un problème à la machoire a cause de ça
sinon hier je suis trop contente on a trouvé nos alliances elles sont trop belles
on les aura dans 1 mois
j'ai trop l'impression de n'avoir rien fait. mais bon il faut rester calme surtout que le médecin m'a dit de ne plus m'ennerver car j'ai un problème à la machoire a cause de ça
sinon hier je suis trop contente on a trouvé nos alliances elles sont trop belles
on les aura dans 1 mois
Bizarrement je commence à sentir la pression montée j'ai l'impression qu'il me reste énormément de choses à faire je ne sais plus trop ou j'en suis c'est bizarre
je suis comme toi dydiss.
il me reste toute la déco, les cadeaux d'invités, le livre dor, les fleurs ( je doit tel la fleuriste lundi)
le photographe ne répond pas à mes mails
chéri prend son temps pour acheter son costume ( je vais le bouffer si sa continue)
la bouffe rien n'est choisit car on fait tout nous même
je sens que l on va tout faire vite au dernier moement
ps: les photos des alliances sont mises la mienne n est pas exactement celle la il y a un anneau de moins
il me reste toute la déco, les cadeaux d'invités, le livre dor, les fleurs ( je doit tel la fleuriste lundi)
le photographe ne répond pas à mes mails
chéri prend son temps pour acheter son costume ( je vais le bouffer si sa continue)
la bouffe rien n'est choisit car on fait tout nous même
je sens que l on va tout faire vite au dernier moement
ps: les photos des alliances sont mises la mienne n est pas exactement celle la il y a un anneau de moins
Coucou les coupines de date, et oui dans trois moi c'est le grand jour pour nous !

trois mois je voulais dire !!!
Oui pour moi c'est la meme la déco ce n'est pas encore sa il me manque bcp de choses le livre d'or, l'urne, le coussin, les fleurs je n'ai même pas encore trouvé le fleuriste, il me reste mes accessoires a acheter et le menu n'est pas fait... Oulaaaaa je me fais peur toute seule
Coucou les copines, 3 mois, c'est trop cool ca va arriver vite, pour l'instant moi je stress pas trop, au niveau du plannig je suis bon normalement!!!
Bisous
Bisous
J'ai reçu l'alliance de mon homme hier, très classique mais très belle, j'ai fait gravé à l'intérieur "mon amour toujours", je devrai pas tarder à recevoir les bijoux et les accessoires pour cheveux. J'ai téléphoné au magasin où j'ai commandé ma robe, elle devrait arriver la semaine prochaine ou celle d'après. Je me languis. Une copine m'a prêté un jupon comme ça je pourra voir s'il va avec la robe. Reste les mitaines, l'étole et le costume les chaussures pour mon fils...
Ca va Millie tu n'es as en retard non, plus , vivement que tu es ta robe, pour qu'on puisse voir ce que ca donne de nouveau!!!

merci choupa ma coupine de date !!!
Nous ca y ai on a recu note figurine pour la pièce montée ( dans ma galerie) je suis trop contente car elle était en rupture mais on l'a quand meme recu !!
Je crois que j'ai trouver le patissier pour la pièce montée et les gateaux!
ca avance un peu tant mieu car je trouvais qu'on avancait plus trop
Je crois que j'ai trouver le patissier pour la pièce montée et les gateaux!
ca avance un peu tant mieu car je trouvais qu'on avancait plus trop

Voila, juste un petit message pour préciser que je suis passée sous la barre des 100j, aujourd'hui je me marie dans 99 jours.... le stress commence à monter....
nous aussi, 99 jours aujourd'hui!
à vous lire les filles, je me suis mise à stresser moi aussi
3 mois ça va passer vite!!
à vous lire les filles, je me suis mise à stresser moi aussi
3 mois ça va passer vite!!
Alors moi par contre pas de stress j'ai super hate d'y etre

78 jours aujourd'hui, et la pression commence à monter petit à petit...
19-06-2010 04:55:08
j - 84... ça arrive, ça arrive
je suis super contente, mon frère vient de m'envoyer des éléments de ma déco et mes faire-parts. nous avons commencé la distribution ce week-end... Hâte d'avoir les réponses
Pour l'urne, j'ai pris la cage "classique" de chez gifi. c'est la seule qui me plaisait vraiment. mon homme est en train de la repeindre et je vais la décorer ensuite.
mes dragées personnalisées sont jolies, l'écriture ressort bien. il nous reste à faire les paquets individuels, on attaque demain, après le repas de la fête des pères (ça fait de la main-d'oeuvre !!)
il nous restera pour la déco de table les ronds de serviette à faire, ainsi que les menus et les photophores. entre les deux photophores, vous préférez lequel ?
bonne continuation à toutes !!
je suis super contente, mon frère vient de m'envoyer des éléments de ma déco et mes faire-parts. nous avons commencé la distribution ce week-end... Hâte d'avoir les réponses
Pour l'urne, j'ai pris la cage "classique" de chez gifi. c'est la seule qui me plaisait vraiment. mon homme est en train de la repeindre et je vais la décorer ensuite.
mes dragées personnalisées sont jolies, l'écriture ressort bien. il nous reste à faire les paquets individuels, on attaque demain, après le repas de la fête des pères (ça fait de la main-d'oeuvre !!)
il nous restera pour la déco de table les ronds de serviette à faire, ainsi que les menus et les photophores. entre les deux photophores, vous préférez lequel ?
bonne continuation à toutes !!

casper c'est moi !!
Nathokapi j'ai une preference pour le photophore avec fil alu et perle

Comme noukette, je prefere avec le fil alu et perle!
Bisous
Bisous
Et bien j'ai fini mes menus...80 de fait

Bonjour à toutes,
Moi je suis à J-77 et il me reste:
- Finir les menus (on a bien commencé déjà - le plus long c'est de découper)
- Faire les livrets de messe
- Imprimer et découper les étiquettes pour les marque-places
- Faire le coussin d'alliance
- faire ou acheter une urne en forme de gâteau (pas simple!)
- Choisir les musiques pour la soirée (découpage du gâteau, entrée dans le resto, etc...) et choisir la première danse!
- Acheter les dragées et remplir les contenants
- Acheter les chemins de table
- Acheter des bonbonnières et des bonbons pour un candy bar
Je crois que c'est tout, ou presque... restera encore à faire essai coiffure, maquillage et réessayage de la robe en juillet!! Et vous les filles où en êtes-vous?
Moi je suis à J-77 et il me reste:
- Finir les menus (on a bien commencé déjà - le plus long c'est de découper)
- Faire les livrets de messe
- Imprimer et découper les étiquettes pour les marque-places
- Faire le coussin d'alliance
- faire ou acheter une urne en forme de gâteau (pas simple!)
- Choisir les musiques pour la soirée (découpage du gâteau, entrée dans le resto, etc...) et choisir la première danse!
- Acheter les dragées et remplir les contenants
- Acheter les chemins de table
- Acheter des bonbonnières et des bonbons pour un candy bar
Je crois que c'est tout, ou presque... restera encore à faire essai coiffure, maquillage et réessayage de la robe en juillet!! Et vous les filles où en êtes-vous?
Alors nous nous reste
-A imprimer les livrets de messe il est fait sou work juste a imprimer
- Imprimer les photophores
- Imprimer et decouper etiquettes marque place
-commander les alliances
Acheter les chemins de table, les ballons, le voile d'hivernage,les dragées, chemise+ cravate pour cheri et costume de mon loulou
Et il me semble que c'est tout enfin c'est deja pas mal
a j-91
-A imprimer les livrets de messe il est fait sou work juste a imprimer
- Imprimer les photophores
- Imprimer et decouper etiquettes marque place
-commander les alliances
Acheter les chemins de table, les ballons, le voile d'hivernage,les dragées, chemise+ cravate pour cheri et costume de mon loulou
Et il me semble que c'est tout enfin c'est deja pas mal
Alors quoi de neuf les sptembrettes ???
Je viens de relire mon dernier message et mes livrets de messe je les ai fais sous word bien sur...
Sinon j'ai imprimer mes marque place reste a les decouper...
Je viens de relire mon dernier message et mes livrets de messe je les ai fais sous word bien sur...
Sinon j'ai imprimer mes marque place reste a les decouper...

alors moi je n ai rien fait de plus
j ai même les nerfs a fleur de peau
mon homme n a pas le moral c est temps ci et donc il ne fait rien
franchement a des moments j ai envie de tout arreter comme ça pas de problème
j ai même les nerfs a fleur de peau
mon homme n a pas le moral c est temps ci et donc il ne fait rien
franchement a des moments j ai envie de tout arreter comme ça pas de problème
de notre côté, on va gouter le menu samedi, ils nous font payer
décidemment, ce traiteur
et on a peut être trouver notre pièce montée en macarons, on rappelle un patissier ce midi
je croise les doigts
Gaelle, ya des moments moins simple que d'autres, je crois qu'on passe tous par là malheureusement... courage

et on a peut être trouver notre pièce montée en macarons, on rappelle un patissier ce midi

Gaelle, ya des moments moins simple que d'autres, je crois qu'on passe tous par là malheureusement... courage

coucou
me revoilà après plusieurs semaines d'absence
- ça y est on a les alliances !!!!
- mon collier et mes boucles sont commandés
- on a commencé les livrets de messe
- on attend la fin des réponses pour la fin du mois
- on réfléchit aux différents jeux et musiques
- on réfléchit à la répartition des taches
- il faut que je continue mes marques places en bougies
- il faut qu'on réfléchisse au support pour le menu et le plan de table
et continuer la déco (centre table, bougies flottantes etc.)
il nous manque aussi ceinture, chaussures, sous vetements de Mr
le menu est choisi
il faut acheter toutes les boissons !
j'ai fait un essai coiffure en mai
le prochain est en juillet
en juillet je vois également le fleuriste pour tout mettre au point
l'essai maquillage ne se fera qu'en septembre quelques jours avant le mariage
le stress monte....
me revoilà après plusieurs semaines d'absence
- ça y est on a les alliances !!!!
- mon collier et mes boucles sont commandés
- on a commencé les livrets de messe
- on attend la fin des réponses pour la fin du mois
- on réfléchit aux différents jeux et musiques
- on réfléchit à la répartition des taches
- il faut que je continue mes marques places en bougies
- il faut qu'on réfléchisse au support pour le menu et le plan de table
et continuer la déco (centre table, bougies flottantes etc.)
il nous manque aussi ceinture, chaussures, sous vetements de Mr
le menu est choisi
il faut acheter toutes les boissons !
j'ai fait un essai coiffure en mai
le prochain est en juillet
en juillet je vois également le fleuriste pour tout mettre au point
l'essai maquillage ne se fera qu'en septembre quelques jours avant le mariage
le stress monte....
aujourd'hui J - 80
Ca se rapproche, les jours passent très vite !
encor pas mal de chose a faire
bonne journée a ttes
Ca se rapproche, les jours passent très vite !
encor pas mal de chose a faire
bonne journée a ttes
J-87 pour nous...
Le pretre ma tel il a reçu le certificat de bapteme de cheri c'etait pas gagner il a ete baptiser au Portugal dans un tout petit village...
Du coup j'ai rv avec lui mardi matin a 10h comme ça il regardera les verifs de mon livret de messe (apres je pourrai commencer a les imprimer...)
Je vais aussi lui donner le CD des musiques comme ça il l'essaiera a l'eglise et je dois lui emmener le reglement 160€
Vous c'est combien ?
Le pretre ma tel il a reçu le certificat de bapteme de cheri c'etait pas gagner il a ete baptiser au Portugal dans un tout petit village...
Du coup j'ai rv avec lui mardi matin a 10h comme ça il regardera les verifs de mon livret de messe (apres je pourrai commencer a les imprimer...)
Je vais aussi lui donner le CD des musiques comme ça il l'essaiera a l'eglise et je dois lui emmener le reglement 160€

Vous c'est combien ?
moi le diacre me sort pas les yeux
il nous répond pas pour fixer le prochain rendez vous.
je viens de lui laisser encore un message disant que l on avait d autres rendez vous a fixer pour le mariage et aussi pour des raisons médicales
que j attend de ses nouvelles rapidement
il m ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il nous répond pas pour fixer le prochain rendez vous.
je viens de lui laisser encore un message disant que l on avait d autres rendez vous a fixer pour le mariage et aussi pour des raisons médicales
que j attend de ses nouvelles rapidement
il m ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Nous le réglement c le meme montant que toi.
Vous faites toute des livets de messe car j'ai demander à mon curé qui m'a dit que ce n'était pas la peine d'en faire, alors je me pose des questions.
Aussi non les filles vous avez acheté ou votre fil alu car j'en cherche du rose et du doré.
Merci.
Vous faites toute des livets de messe car j'ai demander à mon curé qui m'a dit que ce n'était pas la peine d'en faire, alors je me pose des questions.
Aussi non les filles vous avez acheté ou votre fil alu car j'en cherche du rose et du doré.
Merci.
Nous c'était 150 euros pour le curé et surprise augmentation donc d coup 200 euros
Nous aussi faut qu'on fasse des livret de messe
Nous aussi faut qu'on fasse des livret de messe
Coucou les filles,
Nous il nous demande 180 euros dans la mesure du possible, mais on ne donnera que 150 euros, je trouve que c'est déjà bien assez!
Bisous
Nous il nous demande 180 euros dans la mesure du possible, mais on ne donnera que 150 euros, je trouve que c'est déjà bien assez!
Bisous
moi j'avance plus du tout il faut que j'essaye de voir ce que donne mon centre de table mais pas encore trouver le temps
nous on ne sait pas encore le montant de la participation.
oui, nous faisons des livrets de messe, c'est mieux pour les gens je trouve. La difficulté est de savoir quelle quantité. Est-ce que tous les gens viennent à l'église ?
bubule, mon fil je l'ai pris sur déco2table je crois. Ils ont toutes les couleurs ; le doré que l'ai commandé est très joli (voir les photophores dans ma galerie)
oui, nous faisons des livrets de messe, c'est mieux pour les gens je trouve. La difficulté est de savoir quelle quantité. Est-ce que tous les gens viennent à l'église ?
bubule, mon fil je l'ai pris sur déco2table je crois. Ils ont toutes les couleurs ; le doré que l'ai commandé est très joli (voir les photophores dans ma galerie)
nous le diacre nous a pas encore parlé de sous, je trouve ça bizarre. pour le batême du petit sur leur livret a toutes les pages il y avait noté: pensez a une donnation
sinon on va essayer de faire un livret de messe il faut que je vois avec eux le vrai déroulement car comme se n est pas une cérémonie mais une bénédiction je ne sais pas
sinon on va essayer de faire un livret de messe il faut que je vois avec eux le vrai déroulement car comme se n est pas une cérémonie mais une bénédiction je ne sais pas
Moi auss je fais des livrets de messe, 1 pour 2!!
J'ai déjà commencer le livret et meme finit, j'attends le rendez vous avec le prêtre pour voir si ca lui convient!Au pire, il y aura que quelque trucs à changer.
J'ai déjà commencer le livret et meme finit, j'attends le rendez vous avec le prêtre pour voir si ca lui convient!Au pire, il y aura que quelque trucs à changer.
coucou les filles,
aujourd'hui, on devait aller gouter notre menu mais mon homme s'est fait arracher les 4 dents de sagesse hier donc on a repoussé...
sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'on était le jour J et que rien n'était prêt, on avait même oublié d'aheter du champagne et une pièce montée
ça doit être le cap des 3 mois pile
bon week end
aujourd'hui, on devait aller gouter notre menu mais mon homme s'est fait arracher les 4 dents de sagesse hier donc on a repoussé...
sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'on était le jour J et que rien n'était prêt, on avait même oublié d'aheter du champagne et une pièce montée

bon week end

ah je compatis pour ton homme lili ca doit faire mal
pareil les reves bizarre ca commence aussi pour moi lol
pareil les reves bizarre ca commence aussi pour moi lol
merci virginie pour mon homme!! le premier soir a été dur comme il pouvait pas manger mais maintenant ça va mieux

Pour le livret de messe 1 pour 2 sa me parait bien aussi...
Du coup je pense en faire une soixantaine quand meme
J'ai rv mardi matin a 10h avec le pretre il doit justement le verifier et si c'est ok je les imprime dans la semaine
Sinon je voulais faire mes photophores et mettre le fils alu sur mes fioles pour faire mes soliflores mais sa attendra...
On a eu une proposition de logement pour une maison (là on est en appart...) si c'est ok demenagement fin juillet
j'aurai une reponse en fin de semaine...
Si demenagement mairie plus au meme endroit...je garde l'eglise par contre sinon mon fp sert plus a rien...
Du coup je pense en faire une soixantaine quand meme

J'ai rv mardi matin a 10h avec le pretre il doit justement le verifier et si c'est ok je les imprime dans la semaine
Sinon je voulais faire mes photophores et mettre le fils alu sur mes fioles pour faire mes soliflores mais sa attendra...
On a eu une proposition de logement pour une maison (là on est en appart...) si c'est ok demenagement fin juillet

Si demenagement mairie plus au meme endroit...je garde l'eglise par contre sinon mon fp sert plus a rien...
Coucou,
Noukette , cool pour la maison, par contre du coup comment tu fais pour le mariage à la mairie tu previens tout le monde du changement?
Bisous
Noukette , cool pour la maison, par contre du coup comment tu fais pour le mariage à la mairie tu previens tout le monde du changement?
Bisous
salut
on a profiter de ce week end chaud pour faire les magasins de décorations pour le mariage
on a presque tout trouvé mais on va acheter pendant les soldes
je suis contente sa avance bien la
debut l animateur vient manger à la maison pour finaliser la soirée
et vendredi avant dernier rendez vous avec le diacre
il me tarde trop le jour J
on a profiter de ce week end chaud pour faire les magasins de décorations pour le mariage
on a presque tout trouvé mais on va acheter pendant les soldes
je suis contente sa avance bien la
debut l animateur vient manger à la maison pour finaliser la soirée
et vendredi avant dernier rendez vous avec le diacre
il me tarde trop le jour J
Gaelle tu as bien avancé pendant ton week end!!!
C'est cool, que tu es pu acheter presque toute ta déco!!
C'est cool, que tu es pu acheter presque toute ta déco!!
Pour moi bonne nouvelle, ma robe devrait pas tarder à arriver,normalement cette semaine elle doit arriver, trop hate de la recevoir!!!
Bisous bisous
Bisous bisous
non on a seulement fait deux magasins pour comparer les prix
j achete tous le week end prochain je pense
j achete tous le week end prochain je pense
Ok, j'avais mal compris, je dois pas etre bien réveillée lol
pas grave moi pareille j ai du mal ce matin
déjà 3 cafés depuis 6h ce matin
déjà 3 cafés depuis 6h ce matin
Choupa j'ai hate de te voir dans ta robe...
Gaelle-seb impec les reparages...
Alors moi j'ai rv avec le pretre demain matin
Sinon a mon avis pour juillet se sera tout on doit demenager dans la derniere semaine de juillet...
Gaelle-seb impec les reparages...
Alors moi j'ai rv avec le pretre demain matin
Sinon a mon avis pour juillet se sera tout on doit demenager dans la derniere semaine de juillet...
Noukette, le mois de juillet pour toi, va passer vitesse grand V!!!
Normalement je dois recevoir ma robe aujourd'hui ou demain, j'ai trop trop hate!!!Vite vite, je veux quelle arrive!!
Hier, j'ai déposé le dossier de mariage en mairie,ca avance petit a petit, il me manquait les justificatifs de domicile, faut que je les dépose aujourd'hui et dans 2 jours publication des bancs!!!
Je pense pas qu'il me reste tant de choses a faire, enfin je sais lu trop!!!
Bisous
Normalement je dois recevoir ma robe aujourd'hui ou demain, j'ai trop trop hate!!!Vite vite, je veux quelle arrive!!
Hier, j'ai déposé le dossier de mariage en mairie,ca avance petit a petit, il me manquait les justificatifs de domicile, faut que je les dépose aujourd'hui et dans 2 jours publication des bancs!!!
Je pense pas qu'il me reste tant de choses a faire, enfin je sais lu trop!!!
Bisous
coucou les filles,
hier j'ai téléphoné a la couturiere car je dois faire retrecir ma robe car j'ai trop maigri alors je voudrais mettre un lacage dans le dos pour etre tranquile et les me dit pour septembre il est temps que vous vous decidiez ca risque de faire juste !!!
alors je lui enmene ce soir, moi qui pensais avoir le temps ....
Aussi non moi rien avance, mon homme est toujours pas décidé à allé choisir son alliance et son costume et ca me stress !!!!
Je devrais bientot recevoir mes 5 robes de demoiselles d'honeur j'ai hate !!!
aussi non c sympa car tout le monde achéte sa tenue en ce moment et me la montre, ca montre que ca approche.
hier j'ai téléphoné a la couturiere car je dois faire retrecir ma robe car j'ai trop maigri alors je voudrais mettre un lacage dans le dos pour etre tranquile et les me dit pour septembre il est temps que vous vous decidiez ca risque de faire juste !!!
alors je lui enmene ce soir, moi qui pensais avoir le temps ....
Aussi non moi rien avance, mon homme est toujours pas décidé à allé choisir son alliance et son costume et ca me stress !!!!
Je devrais bientot recevoir mes 5 robes de demoiselles d'honeur j'ai hate !!!
aussi non c sympa car tout le monde achéte sa tenue en ce moment et me la montre, ca montre que ca approche.
Avec un lacage bubule, je pense que tu serais tranquille, je pensais que tu aurai encore du temps moi aussi, mais bon vu ce que t'a dit la vendeuse, vaut mieux que tu prennes vite ta décision pour as te retrouver sans robe le jour J!
Cool pour les robes de tes demoiselles d'honneur, vivement que tu nous montre tous ca!!
Moi aussi, les gens commencent a me dire, ca y est j'ai ma tenue pour ton mariage, c'est trop cool, car comme tu dis bubule c'est que ca approche!!
Cool pour les robes de tes demoiselles d'honneur, vivement que tu nous montre tous ca!!
Moi aussi, les gens commencent a me dire, ca y est j'ai ma tenue pour ton mariage, c'est trop cool, car comme tu dis bubule c'est que ca approche!!

coucou choupa,
les robes de tes deoiselles d'honneur sont tres bien reussi mais je crois qu'elle devraient mettre un petit jupon en dessous car normalement elle doit etre évasée rn bas, c une robe de davids bridal je l'ai essayé il y a quelque années en magasin et la vendeuse m'avait mis un jupon. Enfin de tout facon cd tres joli comme ca aussi.
Tu les as commandé sur millesetunenuit je crois, moi ma bellemere a commandé sa robe aussi et elle est inmetable.
Bon voila gros bisous
les robes de tes deoiselles d'honneur sont tres bien reussi mais je crois qu'elle devraient mettre un petit jupon en dessous car normalement elle doit etre évasée rn bas, c une robe de davids bridal je l'ai essayé il y a quelque années en magasin et la vendeuse m'avait mis un jupon. Enfin de tout facon cd tres joli comme ca aussi.
Tu les as commandé sur millesetunenuit je crois, moi ma bellemere a commandé sa robe aussi et elle est inmetable.
Bon voila gros bisous
Oui je les ai commandé sur milles et nuit, apparemment, il y a des gans qui rencontre des problemes avec ce site!!Comme pour ta belle mere, moi j'en suis très ravi!
Oui, j'hesite avec le jupon, le truc c'est que ca rajoute des frais en plus, faut que je vois avec elle.
En tous cas merci pour elles!
Oui, j'hesite avec le jupon, le truc c'est que ca rajoute des frais en plus, faut que je vois avec elle.
En tous cas merci pour elles!

choupa, les robes de tes demoiselles d'honneur sont superbes
petite question, c'est vous qui payé les robes de vos demoiselles d'honneur?

petite question, c'est vous qui payé les robes de vos demoiselles d'honneur?
Perso j'ai payé la moitié de la robe, soit 30 euros par robe pour 4 demoiselles d'honneur!!
Bisous
Bisous
moi elles se les payent entièrement elles, je n'ai rien imposée c elle qui m'ont demandé desuite qu'elle robe je voulais qu'elles prennent.
Coucou les filles, la boutique où j'ai commandé ma robe l'a reçu hier, je suis trop contente, essai retouches programmé le 17 juillet car je dois également acheter le costume de mon fils. Egalement reçu le collier, les boucles d'oreilles et le bijou de peau commandés chez Lol* Fr*mboise et je suis ravie du résultat. C'est même plus joli et raffiné que ce que je pensais. Manque maintenant les accessoires pour cheveux, la créatrice a pris un peu de retard mais elle doit m'expédier ma commande courant de la semaine prochaine. Suis impatiente !!!
Bisous aux filles du 18 septembre et particulièrement à Noukette et Choupa
Bisous aux filles du 18 septembre et particulièrement à Noukette et Choupa
Coucou millie, je vois que ca avance pas mal de ton coté, vivement le 17 juillet pour ton essayage de robe, hate de voir tes photos.
J'adore ton bijou de peau, je le trouve trop beau, tu n'as pas de photo de ton collier?? Si les boucles d'oreilles sont celles de ta galerie, elles sont très belles et très classe.
Vivement la semaine prochaine, pour tes accesoires de cheveux, mais j'adore ceux de ta galerie.
Gros gros bisous.
J'adore ton bijou de peau, je le trouve trop beau, tu n'as pas de photo de ton collier?? Si les boucles d'oreilles sont celles de ta galerie, elles sont très belles et très classe.
Vivement la semaine prochaine, pour tes accesoires de cheveux, mais j'adore ceux de ta galerie.
Gros gros bisous.
Choupa, ça avance doucement mais sûrement, me languis le 17 juillet pour les essayages, je prendrai des photos !!! Merci pour les compliments
, tu es adorable ! je vais essayer de prendre une photo du collier et en effet les boucles de ma galerie sont bien celles que j'ai choisit, elles sont assorties au collier. Et les accessoires pour les cheveux également mais seront réalisés en doré par la créatrice. Ta robe a l'air splendide il me tarde de la voir avec plus de précision ! et j'aime beaucoup les robes de tes demoiselles d'honneur, ce rouge est magnifique !!

Hate de voir tes photos milie!
Pour les photos de la robe avec plus de precision d'ici 2semaines avec mes essayages coiffures et maquillage, ca sera encore mieux, et ma mere sera la donc pourra me prendre de haut en bas!
Merci a toi aussi pour les compliments, j'adore les robes de mes demoiselles d'honneur et le rouge colle totalement a ma deco, car ma robe est ivoire, les robes de mes demoiselles d'honneur bordeaux, et ma deco ivoire et bordeaux, j'espère que l'effet prévu sera au rendez vous.
Gros bisous
Pour les photos de la robe avec plus de precision d'ici 2semaines avec mes essayages coiffures et maquillage, ca sera encore mieux, et ma mere sera la donc pourra me prendre de haut en bas!
Merci a toi aussi pour les compliments, j'adore les robes de mes demoiselles d'honneur et le rouge colle totalement a ma deco, car ma robe est ivoire, les robes de mes demoiselles d'honneur bordeaux, et ma deco ivoire et bordeaux, j'espère que l'effet prévu sera au rendez vous.
Gros bisous

Coucou les septembrettes...
Millie bientot l'essayage genial oublie pas les photos pour les copines...je fais les retouche le 19 juillet j'ai hate aussi...
Tu me fais penser que je vous ai pas mis mon collier en photo faudrait que je le prenne...on le voit un peu sur mon dernier essayage...
Choupa superbe ta robe...vivement les prochaines photos
Hier rv avec le pretre bien passer j'y suis aller seul cheri travailler...on a fait les rectifs pour le livret de messe...il ma demander comment on allait rentrer dans l'eglise...je lui ai dis "chéri et les onvités et ensuite musique et mon papa et moi..."
Alors il me dis faut rajouter une musique pour l'entré d'A et des invités"
j'ai trouver celle ci http://www.youtube.com/watch?v=haHAnIV_JE0 faut que je la propose a cheri...
Hier j'ai envoyer mon preavis j'ai demander un preavis reduit d'1 mois normalement sa devrait etre bon...sinon j'attends pour visiter la maison...
Donc croiser pour moi si tout est OK on demenage fin juillet...
Sinon je commence a stresser toujours pas de DJ' je sens qu'on va etre obliger de prendre celui a cheri et la
j'arrete là mon roman pour aujourd'hui
Millie bientot l'essayage genial oublie pas les photos pour les copines...je fais les retouche le 19 juillet j'ai hate aussi...
Tu me fais penser que je vous ai pas mis mon collier en photo faudrait que je le prenne...on le voit un peu sur mon dernier essayage...
Choupa superbe ta robe...vivement les prochaines photos
Hier rv avec le pretre bien passer j'y suis aller seul cheri travailler...on a fait les rectifs pour le livret de messe...il ma demander comment on allait rentrer dans l'eglise...je lui ai dis "chéri et les onvités et ensuite musique et mon papa et moi..."
Alors il me dis faut rajouter une musique pour l'entré d'A et des invités"
j'ai trouver celle ci http://www.youtube.com/watch?v=haHAnIV_JE0 faut que je la propose a cheri...
Hier j'ai envoyer mon preavis j'ai demander un preavis reduit d'1 mois normalement sa devrait etre bon...sinon j'attends pour visiter la maison...
Donc croiser pour moi si tout est OK on demenage fin juillet...
Sinon je commence a stresser toujours pas de DJ' je sens qu'on va etre obliger de prendre celui a cheri et la

j'arrete là mon roman pour aujourd'hui

Bonjour les filles
me voilà de retour... je vois que vous avancez, bravo et bienvenue aux nouvelles.
de mon côté je stresse un peu car j'ai mis l'organisation de côté et pas trop avancé (c'est surtout pour la déco...)
En plus, tout comme Aurel60, je suis eceinte donc je suis super excitée mais stressée encore plus! le stress d'une future maman associé à celui d'une future mariée, ça déménage !
à bientôt
me voilà de retour... je vois que vous avancez, bravo et bienvenue aux nouvelles.
de mon côté je stresse un peu car j'ai mis l'organisation de côté et pas trop avancé (c'est surtout pour la déco...)
En plus, tout comme Aurel60, je suis eceinte donc je suis super excitée mais stressée encore plus! le stress d'une future maman associé à celui d'une future mariée, ça déménage !
à bientôt
coucou les filles,
alors aujourd'hui j'ai enmené ma robe chez la couturiere et celle de ma fille. La note va etre salé car 100 € pour ma fille car beaucoup de boulot et environ 80 € pour moi. Si je dit ca à mon homme il fait une crise cardiaque LOL !!!
j'ai fait un premier essai de centre de table et je suis plutot contente je vous mettrais les photos.
Gros bisous les filles !!!!
alors aujourd'hui j'ai enmené ma robe chez la couturiere et celle de ma fille. La note va etre salé car 100 € pour ma fille car beaucoup de boulot et environ 80 € pour moi. Si je dit ca à mon homme il fait une crise cardiaque LOL !!!
j'ai fait un premier essai de centre de table et je suis plutot contente je vous mettrais les photos.
Gros bisous les filles !!!!
01-07-2010 21:32:18
Coucou les filles
Ca avance bien tout ça.
Moi aussi j'ai reçu les robes de mes demoiselles d'honneur. Elles sont trop jolies !! Mais je suis vraiment deg car ma petite soeur ne sera pas là. Elle a réussi à rentrer dans une grande école à Paris et la rentrée a lieu le 1er septembre. Donc elle ne sera pas là pour mon mariage.
Toutes les deux, on en a pleuré pendant une semaine... Mais bon, c'est la vie. Quand il y a des opportunités, il faut les saisir.
Sinon, j'ai fini mes dragées et mon urne et je peaufine mes centres de table. Je mettrais les photos la semaine prochaine.
Gros bisous à toutes et bon week-end !!
Ca avance bien tout ça.
Moi aussi j'ai reçu les robes de mes demoiselles d'honneur. Elles sont trop jolies !! Mais je suis vraiment deg car ma petite soeur ne sera pas là. Elle a réussi à rentrer dans une grande école à Paris et la rentrée a lieu le 1er septembre. Donc elle ne sera pas là pour mon mariage.
Toutes les deux, on en a pleuré pendant une semaine... Mais bon, c'est la vie. Quand il y a des opportunités, il faut les saisir.
Sinon, j'ai fini mes dragées et mon urne et je peaufine mes centres de table. Je mettrais les photos la semaine prochaine.
Gros bisous à toutes et bon week-end !!
c'est moi lol
Coucou les filles!!!
Ca va bien???
Bon ben j'ai eu le pretre au téléphone ce soir et donc on a rendez vous le 6juillet a 18h, il avait l'ai très sympa au tel, j'ai hate de le rencontrer du coup, chéri un peu moins, mais bon ca va le faire!!!
J'attends avec impatience vos nouvelles photos les filles, hate de voir tout ca!
Gros bisous
Ca va bien???
Bon ben j'ai eu le pretre au téléphone ce soir et donc on a rendez vous le 6juillet a 18h, il avait l'ai très sympa au tel, j'ai hate de le rencontrer du coup, chéri un peu moins, mais bon ca va le faire!!!
J'attends avec impatience vos nouvelles photos les filles, hate de voir tout ca!
Gros bisous
Salut les filles
Bon moi j'ai fini mais noeuds pour les voitures une bonne chose de faite
J'ai reçu les actes de naissance de mes enfants ainsi que les notres 2 des 4 temoins on fourni les papier...de toute façon le dossier mairie en stand by
Mon preavis reduit de 1 mois a ete accepeter donc on va surement demenager a la fin du moi...du coup on va changer de ville donc de mairie
Reste a acheter ballon choc/rose/fucshia ainsi que le voile d'hivernage
Chemise/cravate chaussure de cheri
et Costume de mon loulou
Nos alliances on y va la semaine prochaine
Mais bon sa passe vite quand meme
Bon moi j'ai fini mais noeuds pour les voitures une bonne chose de faite
J'ai reçu les actes de naissance de mes enfants ainsi que les notres 2 des 4 temoins on fourni les papier...de toute façon le dossier mairie en stand by
Mon preavis reduit de 1 mois a ete accepeter donc on va surement demenager a la fin du moi...du coup on va changer de ville donc de mairie
Reste a acheter ballon choc/rose/fucshia ainsi que le voile d'hivernage
Chemise/cravate chaussure de cheri
et Costume de mon loulou
Nos alliances on y va la semaine prochaine
Mais bon sa passe vite quand meme

Ben ca avance noukette, c'est bien!
Oui ca passe vite quand je vois le compteur des jours qui défilent je me dis, qu'on approche du jour J, j'ai trop d'y etre!!!
Bisous
Oui ca passe vite quand je vois le compteur des jours qui défilent je me dis, qu'on approche du jour J, j'ai trop d'y etre!!!
Bisous
J'ai commander les ballons 100 fushia 100 rose et 100 chocolat
Ma question du moment chemin de table ou pas ? et si oui chocolat ou fushia ou rose ???

Ma question du moment chemin de table ou pas ? et si oui chocolat ou fushia ou rose ???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage