mariage Septembre 2010 (page 4)
Reprise du message précédent
ouah mais quand je vous lis je me dis que je suis trop a la bourre lol vous me faite flippé hihi
Réponses
moi j'ai recu mon alliance hier !!!!! trop contente !!!

salut les filles! ca fait un moment que je lis votre post sans oser m'y joindre... et les jours passant je me lance! je me marie aussi en septembre le 11! plus que 130jours!! j'ai trop hâte! je regarde le forum tous les jours mais ca ne passe pas plus vite! pourtant ce n'était pas un rêve de gamine chez moi de me marier mais depuis que c'est le cas je suis à fond dedans!! lol! j'espère partager avec vous la suite de nos préparatifs!
Maloon bienvenue parmis nous
Hesite pas a mettre des photos dans ta galerie

Hesite pas a mettre des photos dans ta galerie
je peux vous mettre quelques photos mais pour la robe j'hésite... mon homme regarde avec moi sur le forum alors il me dit qu'il n'ira pas voir, il veut la surprise mais j'ai peur qu'il tombe dessus sans faire attention.. je vous prépare une petite galerie quand même

voilà c'est fait!
coucou les filles! et bienvenue parmis nous maloon!
en ce moiment, j'essai des alliances mais c'est toujours la même qui me reste en tête
sinon, j'ai toujours pas reçu mes bijoux commandés à tendance bijoux depuis le 9 avril pfff, je lui ai envoyé un message la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle les postait mercredi 28... j'attends toujours...
en ce moiment, j'essai des alliances mais c'est toujours la même qui me reste en tête

sinon, j'ai toujours pas reçu mes bijoux commandés à tendance bijoux depuis le 9 avril pfff, je lui ai envoyé un message la semaine dernière et elle m'a dit qu'elle les postait mercredi 28... j'attends toujours...
pour l'alliance, nous avons aussi tous les deux flashés sur un modèle... et c'est celui là qu'on a fini par acheter!!! alors si tu as un modèle qui ne te quitte pas, fonce, c'est celle là!
oui ben je crois que c'est ce qu'on va aller faire... vu qu'on compare toutes les alliances à celles qu'on a déja vu... ça sert à rien de chercher plus loin!
Lili56100 oui il faut arreter de chercher je pense que là vous avez trouver...
Nous on a vu aussi on les commandera debut juin...j'ai trop hate
Nous on a vu aussi on les commandera debut juin...j'ai trop hate
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai mes alliances depuis un moment lol elles attendent sagement mdr sinon hier avant d'aller au boulot je suis allé acheter du papier peint pour mon chemin de table lol j'ai au moins ca de fait mdr
grâce à Noukette je vous ai mis des photos dans ma galerie!!!

jolie ta robe marine tu es toute belle
Moi ca y ai le champagne est commandé et le mousseux pour le vin d'honneur aussi ainsi que les petits gateaux donc ca commence a avancer un petit peu
Moi ca y ai le champagne est commandé et le mousseux pour le vin d'honneur aussi ainsi que les petits gateaux donc ca commence a avancer un petit peu
très belle robe marine.
J'ai reçu mes échantillons de faire-parts et dur dur de décider. Dans mon entourage, personne ne préfère le même donc ce n'est pas évident.
Enfin j'étais toute contente de les avoir reçu, ça relance un peu l'aventure...
J'ai reçu mes échantillons de faire-parts et dur dur de décider. Dans mon entourage, personne ne préfère le même donc ce n'est pas évident.
Enfin j'étais toute contente de les avoir reçu, ça relance un peu l'aventure...
t'as des photos nathokapi ?
Nathokapi une photo de tes echantillons de faire par ou lien ?
Alors aujourd'hui j'ai reçu mes 2 commandes celles des boule plexi et celle des batons/bracelet fluo
Alors aujourd'hui j'ai reçu mes 2 commandes celles des boule plexi et celle des batons/bracelet fluo

En rentrant, avis de passage du facteur...... Mes faire parts sont arrivés!!!!!! Demain je cours à la poste après le boulot pour les avoir ce week end et commencer à les monter....
Sinon, le champagne, si c'est vous qui le fournisser, où l'avez vous acheté?
Sinon, le champagne, si c'est vous qui le fournisser, où l'avez vous acheté?
Ninine super pour les faire part
Alors on achete ne met pas de champagne mais du Voudray c'est un petillant de la région...Qu'on va aller chercher directement chez un producteur

Alors on achete ne met pas de champagne mais du Voudray c'est un petillant de la région...Qu'on va aller chercher directement chez un producteur
super génial ninine tu dois avoir hate d'etre a demain
Pour le champagne on le prend a un producteur qui est sur la tournée de mon papa il est facteur lol
Pour le champagne on le prend a un producteur qui est sur la tournée de mon papa il est facteur lol
Le champagne on l'a pris dans une vinothèque. comme on fait la soirée dans un resto, il faut rajouter le fameux droit de bouchon et c'est vraiment très cher !!! juste pour mettre des bouteilles au frais...
je vous ai mis les 2 modèles de faire-part que l'on préfère. on arrive vraiment pas à se décider. alors à vos avis les filles !! merci d'avance
je vous ai mis les 2 modèles de faire-part que l'on préfère. on arrive vraiment pas à se décider. alors à vos avis les filles !! merci d'avance
je préfère le 2ème!!

J'ai fini mes dragés et oui une bonne chose de faite et je suis super contente du résultat et non déçue d'avoir fais ce choix (j'hésitais entre deux en fait), je metterais des photos ce week end
pour le champagne je le prend chez notre producteur habituel que je connais bien en plus c'est un client de ma société qui a un établissement sur Reims. Pour le VH ont prend du champagne non labellisé donc beaucoup moins cher mais très bon, j'ai gouté aussi
pour le doir de bouchon je sais c'est très cher nous le traiteur ne nous le prend pas une chose en moins.
nathokapi moins je préfère le premier je le trouve sobre, élégant.

pour le champagne je le prend chez notre producteur habituel que je connais bien en plus c'est un client de ma société qui a un établissement sur Reims. Pour le VH ont prend du champagne non labellisé donc beaucoup moins cher mais très bon, j'ai gouté aussi

pour le doir de bouchon je sais c'est très cher nous le traiteur ne nous le prend pas une chose en moins.
nathokapi moins je préfère le premier je le trouve sobre, élégant.
nathokapi je préfère le 2ème
aurel, vivement les photos et c'est vrai c'est une bonne chose de faite. pour ma part je les ferai au dernier moment.
merci de vos avis pour les faire-part. je crois que l'on va prendre le rouge.
merci de vos avis pour les faire-part. je crois que l'on va prendre le rouge.
moi aussi je préfère le deuxième faire part!
Aurel j'ai hate de voir les photos de tes dragées je pense les faire que fin aout les miens
Nathokapi le 2eme faire part est
Nathokapi le 2eme faire part est

maloon j'aime bien ton collier
tu l'as commandé sur internet ?
tu l'as commandé sur internet ?
oui noukette je te les fais dès que je peux, moi au début je voulais les faire comme toi fin août pour mieux les conserver et puis comme j'ai acheté des dragés au chocolas je voulais gouter (je suis un grosse gourmande) et don mon chéri m'a dis qu'après pour la conservation il fallait mieux que je les fasse. Pour ce qui reste pas beaucoup je vais les terminer car j'en ai d'autres pour la table

Aurel moi aussi je suis gourmande et en plus au regime c'est pour ça que j'achete pas les dragées maintenant
comme ça pas besoin d'y gouter

faire parts envoyés aujourd'hui!!
on est trop contents
ayest c'est officiel
on est trop contents

ayest c'est officiel
lolotte, je l'ai pris dans la boutique où j'ai acheté ma robe : la vendeuse me l'avait mis pour voir et je l'ai adoré!! j'ai cherché ailleurs mais j'ai fini par le prendre 3 mois plus tard! La boutique c'est juste un baiser si tu connais...
Ca y est, j'ai été récuperer mes faire parts à la poste, aujourd'hui on va se mettre au montage 'ça risque de prendre BEAUCOUP de temps mais c'est pas grave, ça y est on les a, grande étape qui fait se concrétiser le mariage!!!!

bon courage ninine!
Ninine bon montage et pense aux photos pour les copines
Je pensai avoir mes bijoux pour mon mariage...j'ai achté mon collier ma temoin me prete des boucle d'oreille et j'ai eu un flash cette nuit il me faut que je change mon piercing...
Bein oui j'ai un piercing a l'arcade là il est violet mais pour le mariage il faut que je m'en trouve un sympa couleur argent avec des strass je pense ...
Je pensai avoir mes bijoux pour mon mariage...j'ai achté mon collier ma temoin me prete des boucle d'oreille et j'ai eu un flash cette nuit il me faut que je change mon piercing...
Bein oui j'ai un piercing a l'arcade là il est violet mais pour le mariage il faut que je m'en trouve un sympa couleur argent avec des strass je pense ...
Alors les septembrette quoi de neuf ???
Cette apres midi j'ai ete faire les mags de chausure...a besson il y en a des sympa mais trop mariage et du coup je les remettrai pas...
Sinon j'en ai vu deux paires sympa mais 99 et 75€
je vais continuer a chercher
Cette apres midi j'ai ete faire les mags de chausure...a besson il y en a des sympa mais trop mariage et du coup je les remettrai pas...
Sinon j'en ai vu deux paires sympa mais 99 et 75€

salut les filles
la femme vient de me tel ma robe est arrivée il faut que je prenne rendez vous pour la fin du mois ou début juin. donc avant je dois bloquer la même date pour l essai de coiffure, que j achete mes chaussures et mes sous vetement
puf que de boulot
sinon faire part envoyé quelques refus déjà
en plus pas mal de nos ami se sépare donc pas cool
et après rien de neuf j ai l impression d etre en retard
la femme vient de me tel ma robe est arrivée il faut que je prenne rendez vous pour la fin du mois ou début juin. donc avant je dois bloquer la même date pour l essai de coiffure, que j achete mes chaussures et mes sous vetement
puf que de boulot
sinon faire part envoyé quelques refus déjà
en plus pas mal de nos ami se sépare donc pas cool
et après rien de neuf j ai l impression d etre en retard
Je te trouve pas en retard Gaelle.
De mon côté, la robe elles m'ont dit que ce sera pour juillet, la coiffure j'attends je laisse pousser...
Sinon, les faire-parts sont envoyés ! Un grand moment pour moi
et je m'attelle à la déco, je glane par ci par là...
Voilà ça faisait un moment que je prenais de vos nouvelles les filles sans donner des miennes, car rien de spécial.
Bon courage à vous
De mon côté, la robe elles m'ont dit que ce sera pour juillet, la coiffure j'attends je laisse pousser...
Sinon, les faire-parts sont envoyés ! Un grand moment pour moi

et je m'attelle à la déco, je glane par ci par là...
Voilà ça faisait un moment que je prenais de vos nouvelles les filles sans donner des miennes, car rien de spécial.
Bon courage à vous

salut a toutes , viens d'arriver sur le bon site Enfin !! vous allez rire et bien moi j'ai prevu pour le 25 sept si pas possible le 02 oct5 pas encore poser la date mais demain matin je fil a la mairie on verra ) ; mais Super méga la bourre mais gérables ! J'espere..! Invités prevu Max 80 pas encore sur .
Actuellement en pleine recherches mais com ma soeur se mari avant moi ; je vais suivre sa demarche selon ce ke je veux faire aussi !!
Perso on a peu de moyen , et je souhaite un mariage sans gaspillage sachant ke j'ai bien observer les erreurs et les regrets de certains amis lors de leur mariage , .Je compte faire simple, bien , tradionnellement aussi tout en respectant nos 2 communautés respective , plus ma touche personnelle.
Donc
. pour la robe c ok manque juste chaussure, ma soeur va Utiliser celle de ma tite soeur ki s'est marier l'an dernier et moi je la reprend changerai la parrure je m'en prendrai une pas cher ki Brillera sur moi(je opte pour le pas cher et classe biensur)!
. pour la salle ma soeur en a trouver une pas chere , donc el ma mise dessus .
.Chez nous on a des marieuses et cel k'a trouver ma soeur est Génial , dc kool ;le prix des robes (oui car on en porte plusieurs dans la soirée) ainsi ke tous les accessoires par robe , le forfait des robes peut aller aussi avec le traiteur souvent c les 2 , en plus El ne nous fais pas payer la table des enfants , Cool car tte mes copines ont des gosses !
.Déco ajouter a celle de la marieuse je rajouterai la mienne , beaucoup de choses se feront à la main et g des amies pour m'aider.
.repas , et bien j'ai mon théme defini maintenant a voir avec El.
.pas de bouquet sur la voiture mais belle déco .
.Faire part reste a nos soins ke l'on remettra en main propre si possible com a fais une amie a moi.
.Opte pour un Dj
.Bouquet chez fleuriste je l'ai deja mis o parfum de me faire un joli prix ! lol
.Photographe , ah la la c un gros budget que meme!!! pas encore regarder, mais mon cheri a un pote photographe !A voir
.musik de ceremonie les traditionnel biensur !
.piece monté pour ca g un ami cuisto ki les fait donc c'est kool
.
Reste encore beaucoup beaucoup de choses mais avc de l'aide ,et en réduisant les côuts avec les bonne adresses , ! Je souhaite un Beau mariage tout en gardant bien en téte la trame que je me ss fixé ...

coucou les filles, c'est bien pour ta robe LCJ, moi ce week end j'ai trouvé les derniers trucs de déco, nous avons commandé les alliances enfin. Je suis super fatiguée entre les révisions pour mon exam lundi prochain, le boulot monstre que j'ai au bureau, le mariage est un peu entre parenthèse pour l'instant, c'est pour cela que je n'ai pas pu faire de photos.
bienvenue à toi mery-jaan je vois que tu a bien avancer quand même.
Bisous

bienvenue à toi mery-jaan je vois que tu a bien avancer quand même.
Bisous
merci Aurel60 , c vrai k'avec ton programme u dois etre super naze!!une fois l exam passé tu sera un mieux qd mm!! allez courage!

j'espère du moins ce sera passé en attendant les résultats, ton mariage à l'air super organisé.
Nous avons envoyé les faire parts depuis le mois de mars/avril avec réponses pour le 31/05. J'ai eu pas mal d'annulations qui m'ont déçues mais bon tantpis j'aurais les meilleures personnes et c'est mon jour.
Nous avons envoyé les faire parts depuis le mois de mars/avril avec réponses pour le 31/05. J'ai eu pas mal d'annulations qui m'ont déçues mais bon tantpis j'aurais les meilleures personnes et c'est mon jour.

Mery-Jaan bienvenue avec nous hesite pas a mettre des photos dans ta galerie...tu es d'origine maghrebine ? si j'ai compris tu fais appelle a une negafa (il me semble que c'est le terme...)
Tu fais la ceremonie avec les 7 robes le hénnée(j'adore...) et tout et tout ?
Désolé si je suis indiscrete
Aurel...je te dis merde pour tes examens apres sa te fera un poid en moins...
Nous on a envoyer les faire part fin fevrier debut mars reponse avant le 1er mai et un cousin de cheri a tel hier pour sa reponse positive...
Du coup juste un couple qui ne vient pas mais ils sont en separation et 2 couples ou on attend encore la reponse...je laisse encore 2 semaines en ensuite je relance...
Tu fais la ceremonie avec les 7 robes le hénnée(j'adore...) et tout et tout ?
Désolé si je suis indiscrete

Aurel...je te dis merde pour tes examens apres sa te fera un poid en moins...
Nous on a envoyer les faire part fin fevrier debut mars reponse avant le 1er mai et un cousin de cheri a tel hier pour sa reponse positive...
Du coup juste un couple qui ne vient pas mais ils sont en separation et 2 couples ou on attend encore la reponse...je laisse encore 2 semaines en ensuite je relance...
merci noukette, c'est vrai que c'est casse pied les gens qui prévienne à la dernière minute, nous c'est le parrain et la marraine de chéri qui ne viennent pas, ils tiennent un resto donc ils ne viennent pas mais c'est le ton sur lequel il a donné la réponse qui ne m'a pas trop plus
enfin j'arrête de m'en faire sinon je vais finir aux urgences moi
enfin j'arrête de m'en faire sinon je vais finir aux urgences moi
moi pareil de mon cote peu de personne peut venir je suis un peu deçu pour le moment au lieu d'etre 60 j'en suis qu'a 39 et quasi que du cote de chéri donc un peu les boules mais tant pis
aurel tu passe quoi comme exams ?
aurel tu passe quoi comme exams ?
dis dc je viens de lire mon post mis il y a tres longtemps et je suis vraiment impressionnée ... niveau preparation moi, ca avance, les alliances sont commandées, jattend lappel pour les récupérer... jai fais un essai de ma robe aujourdhui, ;) , et mes boites a dragées sont en preparation... bisous a toutes, il reste 4 mois ca arrive ca arrive
Bon et bien du coup pas besoin de relancer on a eu les derniers reponses tout a l'heure et positive
On a eu que 2 reponses négative ça va...
Du coup si je me suis pas tromper sa fait 67 adultes 10 Ados et 15 enfants
On a prevu une table en U et je me demande si on fera pas la table enfants a part vu que je veux voir avoir le traiteur pour qu'il commence a manger avant nous...

On a eu que 2 reponses négative ça va...
Du coup si je me suis pas tromper sa fait 67 adultes 10 Ados et 15 enfants

On a prevu une table en U et je me demande si on fera pas la table enfants a part vu que je veux voir avoir le traiteur pour qu'il commence a manger avant nous...
- 4 mois tout juste... où là là ! ça va passer vite maintenant.
nous on vient de valider le bon à tirer du faire part. on devrait les recevoir à la fin du mois je pense.
les filles, il n'y a pas d'autres personnes que vous pouvez inviter pour "remplacer" ceux qui ne viennent pas ? perso nous avons été obligé de prévoir une petite "liste d'attente" (budget oblige !!). c'est vrai que ça fout les boules quand les gens ne peuvent pas venir mais le principal c'est qu'ils préviennent avant. je crains plus les gens qui disent qu'ils viennent et qui finalement ne viendront pas sans même prévenir. et y'en a des comme ça !!!
courage aurel pour tes axams. je viens d'en passer un lundi et c'est très stressant !!
nous on vient de valider le bon à tirer du faire part. on devrait les recevoir à la fin du mois je pense.
les filles, il n'y a pas d'autres personnes que vous pouvez inviter pour "remplacer" ceux qui ne viennent pas ? perso nous avons été obligé de prévoir une petite "liste d'attente" (budget oblige !!). c'est vrai que ça fout les boules quand les gens ne peuvent pas venir mais le principal c'est qu'ils préviennent avant. je crains plus les gens qui disent qu'ils viennent et qui finalement ne viendront pas sans même prévenir. et y'en a des comme ça !!!
courage aurel pour tes axams. je viens d'en passer un lundi et c'est très stressant !!
Merçi Noukette , oui effectivement c le terme Naggafa !
pour la galerie il fo ke je commence a faire des choses et les mettre ..car la je ss en recherche concréte lol.oui je ss d'afrik du nord et biensur La Hénna je vais la faire pour une fois ke c pas moi ki tatoue !!..
je ne penses pas mettre les 7 tenues mm si la Neggafa propose les robes a volonté g deja 2 tenue originaire des pays de mon cheri , et je compte ajouter 3 autres de chez moi..
voila et tu te mari quand?
pour la galerie il fo ke je commence a faire des choses et les mettre ..car la je ss en recherche concréte lol.oui je ss d'afrik du nord et biensur La Hénna je vais la faire pour une fois ke c pas moi ki tatoue !!..
je ne penses pas mettre les 7 tenues mm si la Neggafa propose les robes a volonté g deja 2 tenue originaire des pays de mon cheri , et je compte ajouter 3 autres de chez moi..
voila et tu te mari quand?

viriginie je passe ma dernière épreuve pour le diplôme d'expert comptable la soutenance de mon mémoire et je ne suis pas trop confiante il me faut 7/20, on verra. Sinon c'est vrai que nous pour l'instant on a 5 personnes de moins que prévue et comme nathokapi nous avons une petite liste d'attente aussi donc on attend les dernières réponses et on verra pour le choix par la suite.
bon courage aurel
les filles, je commence à désespèrer... la fille qui me fait mes bijoux m'a dit qu'elle me les envoyait ya 15 jours... toujours rien reçu
et je lui ai envoyer un message dimanche mais toujours pas de nouvelles

les filles, je commence à désespèrer... la fille qui me fait mes bijoux m'a dit qu'elle me les envoyait ya 15 jours... toujours rien reçu

Lili56100 Tu l'as pas appeler ? pour etre fixer...a ta place j'aurai passer un coup de fils
Pour moi elle a ete super rapide...
Bon j'ai trouver des chaussures qui me plaise bien...je les ai pas encore commander et oui je les ai vu sur le net je vais aller voir pour etre sur que je trouve rien dans ma ville et apres je commande...(elles sont dans ma galerie...)
Pour moi elle a ete super rapide...
Bon j'ai trouver des chaussures qui me plaise bien...je les ai pas encore commander et oui je les ai vu sur le net je vais aller voir pour etre sur que je trouve rien dans ma ville et apres je commande...(elles sont dans ma galerie...)
coucou noukette, elles sont très belles tes chaussures mais elles ne sont pas pour moi je n'arriverais pas à marcher avec un peu trop haut
tu voulais ce style, car c'est vrai que moi je n'en ai pas vu beaucoup en magasin.
Lili, c'est vrai tu devrais les appeler ce n'est pas normal quand même, moi le collier que je metterais c'est un de ma maman.

tu voulais ce style, car c'est vrai que moi je n'en ai pas vu beaucoup en magasin.
Lili, c'est vrai tu devrais les appeler ce n'est pas normal quand même, moi le collier que je metterais c'est un de ma maman.
ah ben j'avais même pas vu qu'on pouvait appeler
Lili56100 si si on peut lui tel...tient moi au courant quand tu l'as eu au tel...
aujourd'hui j'ai trouvé le costume de mon chéri voilà une bonne chose de faite et sans lui en plus je suis trop forte lol
super forte moi j'ai eu le droit de choisir la robe sans lui donc lui a choisi son costume mais avec moi quand même

de mon côté, mon homme a pas vu ma robe et j'ai pas vu son costume
en allant voir pour téléphoner à la fille qui fait mes bijoux, j'ai vu qu'elle a mis une note d'absence jusqu'au 17 mai... elle n'était pas là avant
ça fera 1 mois et demi d'attente au lieu de 15 jours c'est quand même abusé!!
sinon, je suis trop contente, hier on a été refaire des essayages d'alliances et mon homme a trouvé la sienne! d'ailleurs, ça nous a fait vraiment bizarre quand il l'a essayé, on a su tous les deux que c'était celle là qu'il lui fallait
et j'ai trouvé la mienne pour moins chère (195 au lieu de 245 euros!) on l'a commande demain
mon homme qui me disait de ne pas exploser le budget (200 euros à peu près), c'est lui qui a tout explosé pour le coup (son alliance coute 395 euros
) voilà, ça avance enfin après avoir longtemps stagné, c'est super!
en allant voir pour téléphoner à la fille qui fait mes bijoux, j'ai vu qu'elle a mis une note d'absence jusqu'au 17 mai... elle n'était pas là avant

ça fera 1 mois et demi d'attente au lieu de 15 jours c'est quand même abusé!!
sinon, je suis trop contente, hier on a été refaire des essayages d'alliances et mon homme a trouvé la sienne! d'ailleurs, ça nous a fait vraiment bizarre quand il l'a essayé, on a su tous les deux que c'était celle là qu'il lui fallait

et j'ai trouvé la mienne pour moins chère (195 au lieu de 245 euros!) on l'a commande demain

bah en faite moi il devait venir mais il etait malade et vu sa taille je me suis dit on va pas attendre plus longtemps car sinon on va jamais trouver et du coup impec.
Lili cool pour les alliances
Lili cool pour les alliances
Alors moi j'ai choisi ma robe sans lui meme si j'ai hate d'etre au jour J pour qu'il la decouvre...par contre son costume j'avais ete reperer avant et une fois que j'en avais trouver un il est venu l'essayer...
pareil chéri n'a pas vu la robe ni sur moi ni sur le catalogue surprise surprise lol pareil que toi Noukette j'ai été au repérage et ensuite j'ai pris la veste d'un costume qu'il avait déja pour comparer la taille et impec donc j'ai pris hihi car il faut dire qu'il lui faut du 14 ans mdr
coucou les filles
pour le costume de mon homme, nous sommes allés ensemble le choisir. en 30 secondes, c'était décidé
et oui, ces messieurs ne sont pas comme nous.
sinon pour ma part, je suis allée ce matin réessayer ma robe mairie avec les chaussures. avec le jupon, ça tombe juste comme il faut, pas besoin d'ourlet. il ne restera plus qu'à raccourcir la traîne. je suis trop contente. j'ai rajouté l'étole et j'ai préféré ne pas prendre les mitaines (je trouve que ça na me va pas). vous en pensez quoi les filles ?
pour le costume de mon homme, nous sommes allés ensemble le choisir. en 30 secondes, c'était décidé

sinon pour ma part, je suis allée ce matin réessayer ma robe mairie avec les chaussures. avec le jupon, ça tombe juste comme il faut, pas besoin d'ourlet. il ne restera plus qu'à raccourcir la traîne. je suis trop contente. j'ai rajouté l'étole et j'ai préféré ne pas prendre les mitaines (je trouve que ça na me va pas). vous en pensez quoi les filles ?
nathokapi pour ce qui est de l'étole elle est très belle elle te va bien la robe aussi
et tu as raison de pas prendre les mitaines ca va faire trop chargé après avec l'étole

nathokapi, tu es superbe!
avec l'étole, ça rend vraiment bien!
avec l'étole, ça rend vraiment bien!

Nathokapi tu es superbe et je suis d'accord pas de mitaine sa fera trop charger sinon...
Sinon je suis contente se matin j'ai trouver mes chaussures elles sont dans ma galerie...
Sinon je suis contente se matin j'ai trouver mes chaussures elles sont dans ma galerie...
coucou nathokapi ta robe est super belle et te va très bien et l'étole j'adore par contre les mitaines c'est vrais que je trouve cela de trop tu es très bien comme cela
noukette j'adore tes chaussures que tu as du mal à trouver, je pense que l'ensemble sera super.
Bon moi je suis patraque en ce moment, et oui j'ai rdv au médecin je pense être enceinte, pas au meilleur moment mais on est content qu'en même si c'est bon.
Sinon je prépare doucement mon exam, vivement lundi soir en fait pour pouvoir discuter avec vous et me remettre en préparatifs en douceur.
Gros bisosu
noukette j'adore tes chaussures que tu as du mal à trouver, je pense que l'ensemble sera super.
Bon moi je suis patraque en ce moment, et oui j'ai rdv au médecin je pense être enceinte, pas au meilleur moment mais on est content qu'en même si c'est bon.
Sinon je prépare doucement mon exam, vivement lundi soir en fait pour pouvoir discuter avec vous et me remettre en préparatifs en douceur.
Gros bisosu

Aurel tient nous au courant tu as pas fait de test ?
Nathokapi,
Je te trouve super
effectivement la longueur est parfaite. J'aime ton étole, le "croisé" va très bien avec la robe.
Moi perso j'aurai des mitaines mais pas d'étole (enfin pour le moment)
Aurel, tu as plein de raisons d'être patraque et c'est bébé qui pointe son nez
Bises
Je te trouve super

effectivement la longueur est parfaite. J'aime ton étole, le "croisé" va très bien avec la robe.
Moi perso j'aurai des mitaines mais pas d'étole (enfin pour le moment)
Aurel, tu as plein de raisons d'être patraque et c'est bébé qui pointe son nez

Bises
Nathokapi, j'adore l'étole croisée, c'est une étole classique que tu as mis croisée ou c'est une étole spéciale? Parce que j'en ai jamais vu des comme ça et ça me plairait bien
merci les filles
aurel, c'est une super nouvelle ça ! un petit bébé. tiens nous au courant et mdr pour lundi.
noukette j'aime beaucoup tes chaussures, elles iront bien avec ta robe.
poupine, pour l'étole croisée, c'est une étole spéciale : elle n'a pas la forme d'une rectangle comme les étoles classiques, elle a plutôt une forme de trapèze et on peut la croiser et l'attacher derrière. elle est en mousseline. je pense qu'il faut demander dans les magasins. ma vendeuse (qui est vraiment géniale) me l'a proposée spontanément.
aurel, c'est une super nouvelle ça ! un petit bébé. tiens nous au courant et mdr pour lundi.
noukette j'aime beaucoup tes chaussures, elles iront bien avec ta robe.
poupine, pour l'étole croisée, c'est une étole spéciale : elle n'a pas la forme d'une rectangle comme les étoles classiques, elle a plutôt une forme de trapèze et on peut la croiser et l'attacher derrière. elle est en mousseline. je pense qu'il faut demander dans les magasins. ma vendeuse (qui est vraiment géniale) me l'a proposée spontanément.
ah merci bien! Je pense que je vais demander oui, j'aime beaucoup! je vais passer à point mariage aujourd'hui, je vais voir un peu ce qu'ils ont en accessoires!

aurel, tiens nous au courant!
moi je pensais regarder sur ebay pour mon étole parce qu'à point mariage c'est vraiment pas donné
moi je pensais regarder sur ebay pour mon étole parce qu'à point mariage c'est vraiment pas donné

j'ai une petite question es ce que votre futur mari a son costume?
par ce que le mien dit qu'il a encor le temps mais ca commence a me stresser !!!!
par ce que le mien dit qu'il a encor le temps mais ca commence a me stresser !!!!
On a acheter le costume de cheri le mois dernier...enfin juste le pantalon et la veste...
Reste la chemise et la cravate (mais reperer chez Armand Thierry) et les chaussures...
Reste la chemise et la cravate (mais reperer chez Armand Thierry) et les chaussures...
on a acheté le costume de mon homme il y a 3 mois environ (en solde). il doit y retourner avec les chaussures pour faire les ourlets du pantalon
amandine j'ai acheter le costume de mon chéri y'a 2 jours hihi
Sinon je viens d'acheter l'urne reste a la décorer et les saladier donc en plastique
Sinon je viens d'acheter l'urne reste a la décorer et les saladier donc en plastique
voilà je viens de passer ma commande de déco quasi entière reste plus qu'a attendre. Il y avait des promos donc j'en ai profiter car en magasin plus cher et pas trouver moins cher sur le net donc je suis contente je partage ca avec vous hihi
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et je me marie le 25 sept.2010 et je suis sacrément en retard dans mes préparatifs.
Bisous
Je suis nouvelle sur le forum et je me marie le 25 sept.2010 et je suis sacrément en retard dans mes préparatifs.
Bisous
Coucou les septembrettes...
Alors moi je suis en pleine remise en question sur ma deco je suis plus sur de rien
j'avais choisi les couleur fushia/rose et vert et je doute
Peut etre rose et chocolat enfin je sais plus...heuresement j'ai juste le tulle pour les noeuds voiture qui sont fait (rose et vert) donc je vais prendre le temps de reflechir avant d'acheter la déco...
Babylord bienvenue parmis nous alors le mariage c'est ou ? et tu en es ou dans tes prepas?
Alors moi je suis en pleine remise en question sur ma deco je suis plus sur de rien

Peut etre rose et chocolat enfin je sais plus...heuresement j'ai juste le tulle pour les noeuds voiture qui sont fait (rose et vert) donc je vais prendre le temps de reflechir avant d'acheter la déco...
Babylord bienvenue parmis nous alors le mariage c'est ou ? et tu en es ou dans tes prepas?
comme babylord je me marie le 25 septembre...
il me reste la deco florale, finir les dragée, achat de déco et redv resto et dj
biz
il me reste la deco florale, finir les dragée, achat de déco et redv resto et dj
biz

coucou babylord alors tu en est ou dis nous tout ??
Noukette ca va si t'as encore rien acheter prend le temps de réflechir avant
Noukette ca va si t'as encore rien acheter prend le temps de réflechir avant
coucou les filles, donc confirmation nous sommes bien deux maintenant, pour mon exam bof on verra pas très bien passé mais bon je déprime pas. J'ai donc été hier en fin de journée au fleuriste avec ma maman promener entre fille.
Aujourd'hui c'est le boulot dommage en plus il fait beau dehors, ce week end je vais commencer la déco de l'urne, livre d'or enfin des petits trucs.
amandine moi mon chéri la commander il ya environ 1 mois attention au choix après, bon moi c'est spécial il a déjà un sacré carrure donc pas facile à trouver partout.
Noukette, réfléchie bien moi mes couleurs je l'ai ai trouvé avec mon chéri parles avec lui aussi de tes doutes, c'est vrai que le chocolat c'est super tendance en ce moment.
bon j'ai mes petites nausées matinales depuis ce matin et je suis crevée presque pas dormie cette nuit à part cela j'ai la pêche.
Bon courage à toutes et une bonne journée.
Aujourd'hui c'est le boulot dommage en plus il fait beau dehors, ce week end je vais commencer la déco de l'urne, livre d'or enfin des petits trucs.
amandine moi mon chéri la commander il ya environ 1 mois attention au choix après, bon moi c'est spécial il a déjà un sacré carrure donc pas facile à trouver partout.
Noukette, réfléchie bien moi mes couleurs je l'ai ai trouvé avec mon chéri parles avec lui aussi de tes doutes, c'est vrai que le chocolat c'est super tendance en ce moment.
bon j'ai mes petites nausées matinales depuis ce matin et je suis crevée presque pas dormie cette nuit à part cela j'ai la pêche.
Bon courage à toutes et une bonne journée.

Coucou les filles !!!
Moi c'est toujours le 04/09 !!! Je commence à bien stresser!
Nous avons bien avancer :
Nous sommes en plein dans notre préparation église... Les réunions avec les couples étaient sympas mais avec le prêtre je me suis sentie vraiment interrogée... prochain rendez vous le 5/06..
J'ai acheté mes sous-vêtements, mes bijoux c'est ok aussi, mes chaussures ok (faut que je les casse un bon coup et ça ira tout seul)
Les menus sont presque fini... chèri doit encore coller les étoiles sur les boules plexi.
On a choisi nos contenants à dragées (et on a pris des dragées à la crème brûlée, ils ont juste trop bon... miam j'espère que je vais pas les manger en fermant les ballotins hihi)
On a trouvé notre fleuriste.
Chéri a trouvé son costume (je l'ai pas vu)
Prochain essayage de robe le 01/06 j'ai hâte!! J'ai fait un essayage maquillage dont je suis super contente par contre l'essayage coiffure... j'étais content sur le coup mais en regardant les photos je trouve ça trop plat et strict... Je vous mets les photos ce soir ! Vous pourrez peut être me conseiller !!
Bon courage les filles !!!
Moi c'est toujours le 04/09 !!! Je commence à bien stresser!
Nous avons bien avancer :
Nous sommes en plein dans notre préparation église... Les réunions avec les couples étaient sympas mais avec le prêtre je me suis sentie vraiment interrogée... prochain rendez vous le 5/06..
J'ai acheté mes sous-vêtements, mes bijoux c'est ok aussi, mes chaussures ok (faut que je les casse un bon coup et ça ira tout seul)
Les menus sont presque fini... chèri doit encore coller les étoiles sur les boules plexi.
On a choisi nos contenants à dragées (et on a pris des dragées à la crème brûlée, ils ont juste trop bon... miam j'espère que je vais pas les manger en fermant les ballotins hihi)
On a trouvé notre fleuriste.
Chéri a trouvé son costume (je l'ai pas vu)
Prochain essayage de robe le 01/06 j'ai hâte!! J'ai fait un essayage maquillage dont je suis super contente par contre l'essayage coiffure... j'étais content sur le coup mais en regardant les photos je trouve ça trop plat et strict... Je vous mets les photos ce soir ! Vous pourrez peut être me conseiller !!
Bon courage les filles !!!

Aurel félicitation pour bébé...
Zewoks oui met nous une photo de tes essaies on pourra voir avce toi...
Bon celle qui mon lu mon precedent message je suis donc en pleine hesitation déco bon sa va j'ai rien acheter sauf les bougies leds...
J'hesite donc pour rose/vert ou rose/choc/ivoire
je penche de plus en plus pour le 2eme ...
Dans ma galerie j'ai mis des panneaux d'inspiration pour le rose/choc/ivoire (photo 39 a 44)
Zewoks oui met nous une photo de tes essaies on pourra voir avce toi...
Bon celle qui mon lu mon precedent message je suis donc en pleine hesitation déco bon sa va j'ai rien acheter sauf les bougies leds...
J'hesite donc pour rose/vert ou rose/choc/ivoire
je penche de plus en plus pour le 2eme ...
Dans ma galerie j'ai mis des panneaux d'inspiration pour le rose/choc/ivoire (photo 39 a 44)
perso moi j'aimais bien le vert et rose ca faisait moins courant car cho et ivoire c'est super courant mais ce n'est que mon avis lol
aurel félicitations!!!!
noukette, moi j'aimais bien tes idées en rose et vert mais c'est vrai que le chocolat c'est sympa aussi... ça fait très "gourmandises"
sinon, on a reçu nos premières réponses aux faire parts, qu'est ce que c'est bien, ça fait plaisir de voir les gens enthousiastes
bonne soirée les septembrettes

noukette, moi j'aimais bien tes idées en rose et vert mais c'est vrai que le chocolat c'est sympa aussi... ça fait très "gourmandises"

sinon, on a reçu nos premières réponses aux faire parts, qu'est ce que c'est bien, ça fait plaisir de voir les gens enthousiastes

bonne soirée les septembrettes

toutes mes félicitations à la future maman...
Noukette je préfère la déco choco, rose, ivoire. c'est plus original et les couleurs se marient bien ensemble.
bonne continuation les filles
Noukette je préfère la déco choco, rose, ivoire. c'est plus original et les couleurs se marient bien ensemble.
bonne continuation les filles
Bon ayé j'ai trancher se sera Rose/choc/ivoire
j'arrive mieux a voir se que je peux faire...
Allez maintenant ca va etre reperage et ensuite achat deco parce qu'aujourd'hui je suis a J-4 mois
le temps fil quand meme
Bonne soirée et merci pour vos avis les septembrettes

j'arrive mieux a voir se que je peux faire...
Allez maintenant ca va etre reperage et ensuite achat deco parce qu'aujourd'hui je suis a J-4 mois

Bonne soirée et merci pour vos avis les septembrettes

coucou merci à toutes pour vos félicitations oui c'est vrai que dans 4 mois on y sera, j'ai un peu peur quand même et j'espère que je pourrais rentrer dans ma robe malgré le bébé
noukette, je pense que tu as fait un bon choix, j'adore c'est couleur pour moi c'est chocolat et ivoire et j'adore de trop j'ai toruvé des petits paniers pour les deux filles de nos témoins chocolat trop mimi. Je vais faire mes noeuds et faire un essai pour les marques places ce soir pour me détendre un peu.
Bisous

noukette, je pense que tu as fait un bon choix, j'adore c'est couleur pour moi c'est chocolat et ivoire et j'adore de trop j'ai toruvé des petits paniers pour les deux filles de nos témoins chocolat trop mimi. Je vais faire mes noeuds et faire un essai pour les marques places ce soir pour me détendre un peu.
Bisous
coucou à toutes!
alors de mon côté, j'ai enfin eu des news pour mes bijoux: en fait, la créatrice ne recevait pas mes messages c'est pour ça qu'elle ne me répondait pas! elle m'en a envoyé un hier soir pour me dire que mes bijoux étaient partis fin avril... elle a vérifié sur le site de la poste et apparemment le paquet a été perdu
mes pauvres bijoux sont donc quelques part mais impossible de dire ou!! elle va faire une réclamation auprès de la poste. Elle m'a aussi gentiment proposé de me refaire ma parure et de me la renvoyer à ses frais. J'en suis bien contente! je devrai les recevoir fin de la semaine du coup
sinon, aujourd'hui, j'ai trouvé mes chaussures, je suis trop contente!! j'essairai de mettre des photos demain!
bonne soirée à toutes
alors de mon côté, j'ai enfin eu des news pour mes bijoux: en fait, la créatrice ne recevait pas mes messages c'est pour ça qu'elle ne me répondait pas! elle m'en a envoyé un hier soir pour me dire que mes bijoux étaient partis fin avril... elle a vérifié sur le site de la poste et apparemment le paquet a été perdu

sinon, aujourd'hui, j'ai trouvé mes chaussures, je suis trop contente!! j'essairai de mettre des photos demain!
bonne soirée à toutes

Lili elle est vraiment super ta créatrice de bijoux ! Te les refaire gratuitement c'est très commercial de sa part. C'est toujours ma hantise que les colis se perdent en route. Moi c'est mon frère qui me les envoie de Métropole et à chaque fois c'est THE STRESS !!
aujour dhui je pars à la recherche d une pochette....
je v aller sur le marché.on trouve souvent d trucs sympa!!!!
a+
je v aller sur le marché.on trouve souvent d trucs sympa!!!!
a+

Hier j'ai trouver des renoncules artificeilles sur tige blanc/ivoire comme je voulais et pas cher 0€99 piece j'en ai pris 12 ainsi que des orchidées juste la fleur la rose/ivoire (voir galerie) ayé la déco c'est partie
Lili je me disais bien qu'il y avait eu un soucis avec tes bijoux parce qu'ayant fait faire les miens par la meme creatrice sa avait ete rapide
En tout cas c'est super de sa part de te les refaires

Lili je me disais bien qu'il y avait eu un soucis avec tes bijoux parce qu'ayant fait faire les miens par la meme creatrice sa avait ete rapide
En tout cas c'est super de sa part de te les refaires

lili super de la part de la créatrice elle est genial de faire ca
noukette super ca y ai alors la déco est lancée lol tiens tu les as achetés ou les orchidées car je cherche enfin pas cette couleur mais en vain trop de mal a trouver
noukette super ca y ai alors la déco est lancée lol tiens tu les as achetés ou les orchidées car je cherche enfin pas cette couleur mais en vain trop de mal a trouver
Hier j'ai aussi trouver des chauffeuses c'est des support pour les bougies chauffe plat me reste a trouver les bougies en rose
Virginie j'ai pris les orchidées dans un mag qui se nomme Embaldecor je sais pas si il y en a ailleurs c'est un mag pour les professionnels et les collectivités ils font des produits de coiffures, un peu de deco, tout pour les tables vaisselle jetables ect...
Virginie j'ai pris les orchidées dans un mag qui se nomme Embaldecor je sais pas si il y en a ailleurs c'est un mag pour les professionnels et les collectivités ils font des produits de coiffures, un peu de deco, tout pour les tables vaisselle jetables ect...
Alors moi j'ai recu mes cadeaux pour les enfants : - bracelets fluos, verres à led, colliers qui clignottes, guitare gonflabe, petit palmier lumineuxà led.
Je vais leur faire leur puzzle personnalisé avec leur photo aussi aujourd'hui.
SUPER CONTENTE !!!!!
Je vais leur faire leur puzzle personnalisé avec leur photo aussi aujourd'hui.
SUPER CONTENTE !!!!!
Bubule ils vont etre content les enfants...
j'ai aussi pris des bracelets fluo ca va pas amuser que les enfants
Sinon pour les enfants crayon de couleur, coloriage...
Alors quoi de neuf les filles ???
Ici tranquille samedi prochain rv traiteur...j'ai hate apres je pourrais me lancer dans mes menus...
j'ai aussi pris des bracelets fluo ca va pas amuser que les enfants
Sinon pour les enfants crayon de couleur, coloriage...
Alors quoi de neuf les filles ???
Ici tranquille samedi prochain rv traiteur...j'ai hate apres je pourrais me lancer dans mes menus...
Bon du coup a chercher sur le net j'ai trouver du fil alu comme je voulais du rose et du choc pour mes boules plexi du coup j'ai commander 10m de rose et 10m de choc
coucou
moi aujourd hui on a acheté ,les robes de demoiselles d honneur!!!!
moi aujourd hui on a acheté ,les robes de demoiselles d honneur!!!!

Nous aussi on a commandé les robes des demoiselles d'honneur 7 en tout, j'ai hate de les recevoir.
Aussi non j'ai trouvé a carrefour mes vases photophore pour mes centres de table a 4.90 € alors je suis contente.
Petit point négatif j'ai été enmené mon alliance a retrecir et il m'a dit que j'en aurais entre 50 et 100 € car elle a beaucoup de diamands donc plus de travail.
ET j'ai acheté mes dragés aussi, ca a bien avancé, je suis contente.
bisous les filles
Aussi non j'ai trouvé a carrefour mes vases photophore pour mes centres de table a 4.90 € alors je suis contente.
Petit point négatif j'ai été enmené mon alliance a retrecir et il m'a dit que j'en aurais entre 50 et 100 € car elle a beaucoup de diamands donc plus de travail.
ET j'ai acheté mes dragés aussi, ca a bien avancé, je suis contente.
bisous les filles

alors nous ca y ai on va acheté (ou commander) le costume de mon chéri demain je suis trop contente car je commancais a stresser par ce que les mois défile a toute allure ( et le mois de juin est tres chargé donc ca aurai repoussé a juillet)
Mais ma BM me fait tout un plat par ce que je vais voir lequel il prend (alors qu'on ai bien sympa on a pris RDV au magasin un jour ou ma BM pouvait venir avec nous) et de toute facon je l'ai déja vu par ce qu'on était passé voir ce qu'il avait a ce magasin
Bref
Mais ma BM me fait tout un plat par ce que je vais voir lequel il prend (alors qu'on ai bien sympa on a pris RDV au magasin un jour ou ma BM pouvait venir avec nous) et de toute facon je l'ai déja vu par ce qu'on était passé voir ce qu'il avait a ce magasin
Bref
alors moi j'ai reçu mon colis de ma déco donc une bonne parti de faite me reste les nappes serviettes et deux ou 3 trucs mais c'est bon hihi
Noukette cool pour le fil alu
Noukette cool pour le fil alu
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage