Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Les tests de grossesse fiables à 100 % ?? (page 5)

Les tests de grossesse fiables à 100 % ?? (page 5)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

makorya
25-01-2011 20:22:28
Youpiiiiiiiiiiii !!! Félicitations Maloon !!!! ] ] ] ] Je le sentais bien pour toi mais je ne voulais pas te donner de faux espoirs... C'est vraiment génial ! Bon, j'avoue, une petite pointe de jalousie et un petit pincement, mais très contente aussi pour vous
Alors, maintenant, faut que cette petite crevette s'accroche de toutes ses forces ! Reste au chaud petit BB !

Bon, la machine à +++ est en marche ! Faut que ça continue

Réponses

meloux37
25-01-2011 20:47:58
Super contente pour toi .....

Comme le dit Makorya la machine a +++ est en marche a qui la suivante .....

Laquelle de nous va nous annoncer un ptit +++

Je croisent les doigts pour vous les filles .....

Moi je me dit ca marche ca marche sa marche pas tant pis on vera le mois prochain....

Et puis je me plonge dans mes prepas....

Pleins de bisous a toutes

Ps Maloon....Tient nous au couran t de l'evolution de ta grosseuse !!!!

maloon
25-01-2011 22:48:54
merci les filles c'est vraiment super sympa!! je n'en reviens toujours pas.. j'avoue qu'avec mes deux tests négatifs j'étais quasi sure de ne pas etre enceinte!! bref! je vais essayer de dormir et promis je ne lache pas ce post!!!
porcinette
26-01-2011 06:38:45
super !!!! Félicitation Maloon ! Tu n'as pas intérêt à nous lâcher Viens nous raconter tout ce que tu ressens ! 2videmment on est toutes un peu jalouse, mais tellement contente que tu sois enceinte ! Tu vois, tu as bien fait de prendre un RDV chez le gynéco
Gab1807
26-01-2011 08:36:55
bah moi c'est pas qu'un peu que je suis jalouse
Nelliel
26-01-2011 09:25:47
Félicitations Maloon !
Désolée les filles, je poste peu par manque de temps mais je vous suit de loin :)
De mon coté j'ai eu un rdv chez ma gygy, tout va bien donc on devrait pouvoir avoir notre 2ème petit bout, il faut juste être très patients.
Maloon inaugure l'année 2011, vivement de beaux +++ pour vous toutes!
PetitePrune
26-01-2011 09:47:53
Mdr Gab ] Et oui, ça fait un petit pincement au coeur comme dit Makorya, mais essayons de positiver, on va bien finir par y arriver ! Ne perdons pas espoir !
Nelliel, contente que tout aille bien, maintenant que tu es rassurée, tu vas pouvoir être plus zen, ce qui met toutes les chances de ton côté
makorya
26-01-2011 19:55:17
et au fait, comment a réagit le futur papa ?
maloon
26-01-2011 20:32:51
Le futur papa est enchanté!! Il voulait un enfant depuis longtemps!! malgré tout, j'ai ce kyste et j'ai eu mal toute la journée... je suis un peu flippée... j'ai cherché des infos sur internet ils disent que ce n'est rien mais ont l'air de dire qu'on ne les sent pas. alors je m'inquiète.. j'espère que ca va bien se passer.. je ne sais pas si je dois retournée chez le doc ou si je m'inquiète pour rien.. j'attends de voir demain.
en tout cas les filles vos messages me font super plaisir!!
iris42
26-01-2011 20:54:10
Trop cool, la premiere grossesse du post et on est qu'en janvier Félicitation Maloon!!!! Je suis vraiment contente pour vous. Bon les filles a qui le tour? C'est pas tout ça mais il faut un copain ou une copine pour le mini maloon ] Croisons les doigts... même si de mon coté c'est toujours le calme plat... la "machine" a pas l'air de vouloir se remettre en route Des bises et encore félicitation Maloon, je t'envoie plein de bonnes ondes!
makorya
27-01-2011 10:42:34
Coucou les filles ! ça va aujourd'hui ?

Hier soir, mes rrr ont débarqué !!! Je ne m'y attendais pas... Je savais que je ne pouvais pas être enceinte ce mois-ci mais je pensais que mes rrr allaient venir que dans 10 jours environ... Avec mes cycles à rallonge ! Comme quoi, Duphaston a bien fonctionné ce coup-ci ! 3 jours après l'arrêt de Dudu ; alors que la dernière fois, j'ai du attendre 15 jours après l'arrêt !!! Donc, mon corps commence peut-être a vraiment bien se réguler ?! Du coup, ça m'a fait un cycle de 28 jours ! J'ai pas encore eu ça depuis l'arrêt de ma pilule ! Plutôt contente même si je sais que je n'ai pas ovulé ce mois-ci...
J'ai appelé la gygy pour RDV car je dois commencer Clomid et je dois aller la voir à J14 ! Comme mes rrr sont arrivées hier soir, je ne savais ps si je devais considérer ce matin comme mon J1 ou mon J2 et donc prendre ma première gélule de Clomid ?!... Et bien, j'ai demandé à la secrétaire qui n'a pas été très sympa et qui m'a dit : "bah, le 1er jour, c'est le 1er jour !". Bah ok, mais c'est pas si évident qd on les a en soirée comme ça... Bref, du coup, ce matin, J2 et commencement de Clomid ! En prenant cette gélule, j'ai dit : "aller, fais-moi de beaux ovules !" C'est bête hein ?! ] Du coup, RDV gygy le 08 février pour voir si des ovules sont sortis... Je croise les doigts !

Petite prune - du coup, j'aurais le RDV un peu avant toi... Comment ça va ?

maloon - ne t'inquiètes pas ! Ton médecin t'as dit que ce n'était pas grave, que ça arrivait et que ça disparaîtrait à la fin du 1er trimestre. Donc, aucun soucis à se faire. C'est comme tout, certaines le ressentent plus que d'autres. C'est comme l'ovulation, les contractions de Praxtone X (je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit...), les signes de grossesse,...

Iris - tu en es où exactement ?

Gab - je te comprends très très bien... Mais, ton tour viendra ma belle Il faut positiver ! Et tu l'aimeras tellement, tu seras tellement heureuse ce jour-là que tu oublieras toute cette longue attente. Et si t'as pas le moral, on est là Prêtes à t'écouter !
PetitePrune
27-01-2011 11:01:44
Coucou !
Makorya, je t'avais dit que j'avais un bon pressentiment, ton corps nous a fait un coup de calgon et là il est reparti, et avec clomid ça va le faire, je suis sûre que fin février-début mars tu vas nous annoncer que la cigogne est passée (D'ailleurs quand tu verras Mme Cigogne dis lui que t'as des copine qui l'attendent Ben oui parce que sinon on va toutes mourir de jalousie !).
Apparemment aujourd'hui c'est la journée "faisons nous jeter par les secrétaires médicales" ! Mon neurologue m'avait dit de revenir le voir avec les résultats de ma prise de sang et mon irm. Comme la date d'irm est fixée j'appelle la secrétaire pour prendre rdv avec le neuro (comme je vais avoir des vacances en plus, c'était pratique). Et elle m'a renvoyé balader, bien sèchement, en disant que pour un résultat d'irm c'était sans rdv. Et comme je passais l'irm à 16h30, je ne pourrais pas venir après car trop tard, et que donc je devrais être patiente, c'est tout. Ben je pouvais pas deviner que c'était sans rdv !

Décidément les médecins se contredisent les uns les autres, parce qu'on m'avait dit que quand les rrr arrivaient le soir, le J1 était le lendemain. Enfin je ne pense pas que ça ait une grande importance...

Contente de te "revoir" Iris ! Comment tu vas ?
iris42
27-01-2011 12:50:08
Coucou a toute, je sais que je ne poste pas beaucoup mais je vous lis tout les jours, meme plusieurs fois par jour ]. Alors ou en suis-je? Ben franchement j'aimerais bien le savoir! Je crois que je suis perdus dans une sorte de labyrinthe hormonal maléfique!
Toujours pas de règles depuis ma fausse couche le 30 novembre... Seulement quelques pertes de "débris".... (désolée c'est pas glamour) J'ai fais un deuxième test sanguin qui a confirmé que je n'étais pas enceinte (début janvier) et la je dois aller me faire vacciner contre la rubéole, mais je trouve jamais le temps!Il faut dire que je n'ai pas une folle envie de le faire puisque ensuite c'est 3mois sans essais! Bref a cause de ce dérèglement je me sens toute bizarre, déja j'ai retrouvé avec joie l'acné de moi adolescence en pire (une vrai calculette!) et je suis invivable! Pour le plus grand plaisir de mon mari qui en prend plein la gueule! Je pleure pour un rien, tout est une montagne et je pars au quart de tour! la je rigole mais il y a 5min j’étais en larme au téléphone avec ma mère... Que c'est bon d'être une femme ] J’espère que vous allez toute bien, et makorya c'est cool pour ton cycle (veinarde).
carolafleur
27-01-2011 13:40:10
Wouahhh, Félicitation Maloon pour ton beau +++++!!!! Je suis très contente pour toi, j'espère que moi aussi je l'aurai bientôt mon ++++ .

Je ne poste pas souvent mais je vous suis tous les jours. Aujourd'hui, mon envie de bébé est vraiment là mais ce n'est pas tous les jours simple.
Tout à l'heure par exemple, ma soeur (qui connait mon desir d'enfant) vient me voir en me disant qu'elle a 7jours de retard et ca, avec son stérilet (ses recherches sur internet ont montré que des femmes peuvent etre enceinte ac le sterilet), qu'elle a mal au ventre et aux seins...pfff ca m'ennerve. Bien sur elle en rajoute en me disant "je serai degoutée" (oui elle commence une formation en juin, enfin même ac ça ce qu'elle dit n'est pas très approprié surtout face à moi).
Franchement ma soeur n'ennerve , je m'explique.
Quand je lui ai dit qu'on était en essai bébé en novembre(d'ailleurs j'aurai du me taire ), elle m'a dit qu'elle aussi finallement aimerai en avoir un autre (elle a déja un fils de 5ans), elle m' aussi dit ce même jour: "moi je prends vite, tu verras si j'enlève mon sterilet en 1mois c'est bon!!". Ca me m'agace surtout qu'elle a avorté 2 fois en 1an!!

Je ne veux pas qu'elle soit enceinte avant moi . C'est méchant je sais mais elle se fous de ce que je peux ressentir.
Elle va chez le gygy demain...

Sinon, moi aujourd'hui a J14 perte rosée, j'espère que ce n'est pas les regles qui arrivent(j'ai eu 2cycles complètement anarchiques). On verra bien.

makorya
27-01-2011 13:59:21
pas cool du tout ta soeur !!! Et pourquoi a-t-elle avorté si elle veut un BB maintenant ? Pas le bon "papa" ?...
Ne t'inquiètes pas pour tes pertes. Je pense plutôt que ça annonce ton ovulation Alors, TP à fond et de l'espoir à gogo !

petite prune - je ne crie pas victoire trop vite... Ce n'est pas parce que je prends clomid que je vais tomber enceinte de suite, même si j'aimerais que ça se passe comme ça... Mais, comme je suis presque sure que maintenant je vais ovuler régulièrement, je suis assez positive

iris - ce sont tes hormones qui travaillent encore ma belle. Tu as été revoir ton gygy pour lui en parler pour que tu sois complètement rassurée ? Je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis
Ton corps doit juste se rééquilibrer. Je sais que c'est long... Mais ton corps a eu une épreuve assez difficile malgré tout. Essaies de te reposer et de t'aérer l'esprit.
PetitePrune
27-01-2011 15:16:15
Carolafleur, ce n'est pas ce que tu dis qui est méchant mais plutôt ce que dit ta soeur ! Je trouve ça nul, déjà venant de personnes qui sont sensées être des amies, mais là une soeur
Sinon pour tes pertes rosées, comme Makorya je pense plutôt que c'est ton ovu... donc tu sais ce qu'il vous reste à faire
makorya
28-01-2011 10:48:22
Bonjour les filles !

ça va bien ?

Je ne sais pas si vous avez regardé NRJ12 sur les jumeaux hier soir, mais j'ai été assez choquée de l'attitude des jumelles et leur grossesse à 17 ans. Non pas que je désapprouve les grossesses à cet âge car certaines filles sont très matures et assument complètement leur désir, mais là, elles n'avaient aucune idée de tout ce que ça entraîne un enfant ! Parce que quand on dit des phrases comme : "si c'était à refaire, bah je ne le referai pas" ou encore qu'on ne sait absolument rien sur les BB, c'est assez révoltant ! J'ai passé la soirée à pester contre ma TV... lol
Enfin, voilà, c'était mon petit coup de gueule de la journée ! ]
PetitePrune
28-01-2011 11:18:56
J'ai pas regardé. Comme tu dis, certaines filles sont matures à 17 ans... mais d'autres moins ! Pour certaines on dirait que c'est un jeu. Mais un bébé c'est pas une poupée ! Et puis il ne reste pas bébé, il grandit, il faut lui apporter une éducation.
Au lycée il y avait une nana qui ne sortait jamais avec nous, je me demandais pourquoi jusqu'au jour où je l'ai croisée avec sa fille ! C'était un "accident", elle n'était plus avec le père et elle vivait chez sa mère. Mais elle s'occupait vraiment bien de sa fille ! Malheureusement pour les bébés, c'est pas toujours le cas.
Je crois que j'aurais été en panique si j'étais tombée enceinte à 17 ans (et mes parents m'auraient tuée !!). Au moins j'ai profité des mes années au lycée et à la fac ! Je pense que j'aurais regretté de rater de tels moments si j'avais eu un enfant si jeune...
Bon maintenant j'ai 26 ans, j'ai bien profité donc bébé peut arriver !!! ]
maloon
28-01-2011 12:00:59
coucou! merci carolafleur!! je trouve aussi que ta soeur n'a aucun tact... elle semble très égoïste et ne s'interesser qu'à elle... dis lui que ça te fait mal, si c'est ta soeur elle devrait comprendre!!

sinon j'ai regardé aussi l'émission avec les jumelles enceintes.. je suis désolée mais elles sont trop "connes". j'étais révolté quand je les ai vu fumer, elles n'en avaient rien à faire, ne se souciaient pas de savoir comment accoucher... bref, j'espère que ces petits bouts de choux s'en sortiront... en plus, j'étais choquée aussi de la façon dont elles traitaient leur mère... bref. par contre je me demande si elles ont accouché le même jour et comment elles ont réagi à ce moment précis..!

moi je suis complètement flippée (eh oui!!). ce kyste me stresse et dès que sens mon ventre gargoullier, je me demande si c'est normal ou pas. je vais chez mon généraliste ce soir (avec mon nouveau soutif ) je pense qu'elle me rassurera sur toutes ces questions. Sinon je suis crevée et la nausée pointe son nez!!!!! pourtant je faisais la maligne pas plus tard que ce matin (je disais à mon mari non non même pas de nausée!! et devant mon petit dèj ça a bien changé!!!!)

un petit truc qui me passe par la tete avec le dernier message de petite prune, vous avez quel âge les filles? moi c'est 29!!!
makorya
28-01-2011 14:39:19
nous avons 27 ans tous les deux

Hier soir, j'ai eu un coup de flip ! Je ne suis même pas encore enceinte et voilà que je m'inquiète déjà du futur : je ne vois que des choses négatives... Je me dis qu'avec mon bol légendaire, je vais faire une FC ou qu'il y aura un pb pendant la grossesse, ou encore qu'il aura une malformation,... C'est vraiment complètement stupide puisque je ne suis pas enceinte et que je n'ai même pas à me soucier de tout ça. Mais je me dis aussi que lorsque ce sera le cas, je vais tout le temps être stressée et que je n'en profiterai pas... ça vous a déjà fait ça les filles ? un coup de panique comme ça ? Je me demande si je suis prête du coup ?!... Pourtant j'ai tellement envie de ce BB...
maloon
28-01-2011 15:46:46
pour les FC, malheureusement, ça concerne une femme sur 3 lors de sa première grossesse!!! alors il faut s'y préparer.. c'est bête de dire ça mais je crois qu'il vaut mieux.. pour les malformations c'est quand même plus rare, ne pense pas à ça, ca va gacher ton plaisir de tomber enceinte!!! moi j'avoue que je suis stressée depuis mardi mais avant ça ne m'était pas arrivé.. je me disais que je gérerai (mouais...!)
deboh02
28-01-2011 15:53:33
moi je fais un test demain car mon ovulation était y a une semaine environ et j'ai pas envie d'atendre un eventuel retard de régles.
J'espère avoir un joli +, ça fais quand même 1 an et 4 mois qu'on essai.
Si ça ne marche pas ce mois ci, rdv chez le gyneco pour le début des examens alors je croise les doigts pour demain.

félicitations aux futurs mamans et bon courage pour celles qui essayent encore.
PetitePrune
28-01-2011 16:44:43
Deboh 1 semaine c'est peut-être un peu tôt... Enfin rien ne t'empêche d'en refaire un plus tard si jamais celui ci est négatif.

Makorya, oui, comme toi, j'ai déjà cette frousse ! Avant le 3ème mois mieux vaut rester prudente... Mon médecin préconise d'ailleurs de ne pas en parler à l'entourage trop tôt, même si on a envie de le crier sur tous les toits, parce que les FC sont fréquentes et que devoir l'annoncer rend l'épreuve encore plus difficile.
Quant aux malformations, j'en vois tellement autour de moi que ça fout les pétoches (un bébé qui n'avait pas de vessie, ils ont provoqué l'avortement à 5 moi de grossesse , une nana qui a un bras atrophié à cause de la rubéole, ma petite nièce qui a peut-être un problème au coeur, ...).
Et mon médecin qui me dit d'apprendre à gérer cette anxiété permanente parce que le stress est mauvais pour le bébé si je tombe enceinte Ben je fais ce que je peux...
Mais il faut positiver, la majorité des grossesses se passent bien et les bébés sont en pleine forme !
Si on réfléchit trop, on trouvera toujours quelque chose pour se dire qu'on n'est pas prête ! Il faut parfois savoir se lancer dans la vie !
Puis on s'inquiètera forcément pour nos enfants, alors Makorya je pense surtout que ton angoisse est due au fait que tu te prépares à devenir mère justement !
makorya
28-01-2011 17:42:50
Petite Prune - j'étais sûre que tu me comprendrais bien... ]

Deboh - ça va être trop tôt. Même si tu es "fécondée" lors de ton ovulation, les hormones de grossesse commencent à être visibles 2 semaines après (date présumé des rrr). Si tu en fais un maintenant, il sera presque certainement ---. Tu ne penses pas qu'il serait préférable d'attendre une petite semaine de plus ? Pour être sure et ne pas avoir encore une déception peut-être infondée... Et surtout, penses positif !
deboh02
29-01-2011 11:20:12
comme je m'en doutais le test est négatif alors tampi, lundi j'appelle le gyneco pour commencer les examens
PetitePrune
29-01-2011 11:21:57
Comme tu as fait le test très tôt il se peut que l'hormone n'est pas été détectée... Refais en un quand tu auras du retard... Et garde le moral surtout Deboh !!!
maloon
29-01-2011 13:38:38
deboh moi j'ai fait mon test après 5jours de retard et il était négatif pourtant, j'ai décourvert que j'étais enceinte 1 semaine après! tu l'as fait bien trop tot ton test! je ne veux pas te redonner espoir car je sais à quel point un test négatif donne un coup au moral mais il n'est pas significatif! même si tu faisais une prise de sang ce serait trop tot : il faut 10 jours après fécondation pour détecter dans le sang (et la fécondation peut avoir lieu une dizaine d'heures après l'ovulation) et 20 jours dans les urines...

garde le moral mais essaie d'être patiente! bon courage!
makorya
29-01-2011 14:11:04
pensée du jour : j'en ai marre ! et je veux un BB !!! Voilà !
PetitePrune
29-01-2011 19:24:08
]
Idem que toi Makorya (avec en plus je veux la paix !).
Dans une semaine tu as ton rdv, déjà ça va te rassurer et une fois que tu auras l'esprit plus tranquille... hop !
aurelieamanda
29-01-2011 20:44:52
t'inquiete pas makorya ca va venir c'est pas le meme temps d'attente pour tous le monde malheureusement
PetitePrune
29-01-2011 23:23:35
Coucou Aurelieamanda,
J'ai vu ton autre post à ce sujet. Comme tu le vois ici, tu es loin d'être la seule ! Quels examens ta gynéco t'a faits passer ?
Si tout va bien, essaie de ne pas te prendre la tête, profites de ton mari, et un petit bout de chou arrivera... Si vous n'avez pas de problèmes "physiques", alors c'est juste une question de patience. Oui, je sais, ça n'aide pas ce que je te dis. Mais concentre toi sur ton couple, sur vos autres projets, sur ton boulot, etc. Ne te mets surtout pas de pression, c'est le meilleur moyen de te bloquer ! Quand tu as un coup de blues, répète toi que vous êtes en parfaite santé, amoureux, et que ce bébé tant attendu va finir par pointer le bout de son nez. Et n'hésite pas à venir sur ce post papoter avec nous, on se comprend ici
Casper (deconnectée)
29-01-2011 23:43:10
Carolafleur, ta soeur n'est vraiment pas sympa Mais laisse la dire, ce n'est pas bien malin de sa part...

Makorya, j'avais la même peur quand je suis tombée enceinte de mon premier : j'attendais avec impatience les echos pour me rassurer. Mais tout va bien se passer, et il viendra quand lui sera prêt ce petit bébé :) (au final c'est lui qui choisit)
aurelieamanda
30-01-2011 01:07:20
petite prune j'ai fait des echo, une hysterographie,j'ai fait des prises de sang, mon mari a fait un spermogramme, je faisais aussi mes courbes de temperature.
c'est pas facile surtout quand y'a pleins de naissance autour de soit
makorya
30-01-2011 10:21:24
aurelieamanda - l'attente est parfois très injuste pour certaine femme... On est loin d'être égaux là-dessus. Malheureusement, on ne peut rien y faire... Vous avez apparemment fait tous les tests. Et tout va bien ! ça c'est déjà très positif. Depuis qd avez-vous fini les examens ? Tu te mets en effet peut-être trop la pression ?! Je sais que c'est hyper difficile de penser à autre chose, mais c'est ce qui marche vraiment le mieux... Maloon est tombée enceinte car elle n'y croyais pas du tout pour ce cycle là... Parfois, c'est à n'y rien comprendre !!...
Si vraiment vous en avez trop envie et que ça ne vient pas, avez-vous pensé à la FIV ? Un couple que je connais est passé par là car ça ne venait pas. Ils n'ont pas voulu se prendre la tête encore pendant 1 an et ont choisi cette solution. Je ne dis pas que j'approuve à 100% car aucun soucis pour eux mais si réellement ça devient une obsession ??... As-tu essayé d'arrêter tout ce qui est température, calcul ou autre ? Et laisser faire complètement la nature, en te concentrant sur ton boulot par ex et en ayant des rapports tous les 2 jours environ ? En tous cas, n'hésite pas à venir car ici, on est toutes impatientes et on ne juge personne quant à ses pensées parfois mal perçues dans notre entourage... Du genre : je suis jalouse qd j'apprends une grossesse autour de moi !! lol

Petiteprune - Où tu en es ? Tu ne dois pas être loin de ta période TP ?...

Et vous les filles, où en êtes-vous ?
PetitePrune
30-01-2011 11:30:45
Si tous ces examens sont bons, alors essaie de te sentir rassurée, détends toi, et il faudrait vraiment que tu réussisses à concentrer tes pensées sur autre chose (enfin autant que possible bien sûr). Je crois qu'on a toutes tendance à dramatiser, et on se bloque là dessus, on arrive plus à relativiser et on se rend malheureuse et stressée, du coup ça bloque l'arrivée de bébé et c'est un cercle vicieux ! Courage miss

Makorya, oui je suis à J11 ! Mais bon, on s'entraîne en attendant Après un câlin hier soir, mon chéri m'ai dit "tu crois qu'on vient de faire un bébé ? Ce serait bien, non ?" Ben oui mon chéri mais c'est pas trop la période malheureusement, à moins que les warriors survivent jsqu'à mon ovu
aurelieamanda
30-01-2011 11:53:45
je ne stresse pas plus que ca,c'est par moment en faite, j'ai un bon gyneco et j'ai confiance en l'avenir, je ne fais plus les courbes ni la temperature je ne vais pas faire de fiv car je viens de commencer le puregon j'en suis qu'a mon 1er mois, je suis les recommandation de mon gyneco et puis on verras bien, ses dernier temps je pensais a autre chose comme debut decembre je me suis fait operer de la hanche, c'etait une grosse operation donc jusqu'au 13mars je suis en arret maladie et puis la je suis en plein demenagement donc tres occupé
aurelieamanda
30-01-2011 11:54:38
par contre ne tarder pas trop a consulter pour qu'au plus vite une solution puisse etre envisagé
aurelieamanda
30-01-2011 12:02:04
mais par contre makorya j'ai fait clomid mais ca n'a pas marché sur moi
PetitePrune
30-01-2011 12:02:22
Bon alors si tu es zen (quelle chance tu as !), ça va le faire ! Et prends soin de toi suite à ton opération, j'espère qu'elle s'est bien passée et que tu te rétablis vite !

Je suis suivie par une gynéco très bien, spécialisée dans les problèmes de stérilité. Donc je lui fais confiance à 100%, si elle pense qu'il y a un souci, elle agira en conséquence ! Et je crois savoir que Makorya aussi est suivie par une gynéco spécialisée en infertilité (désolée je parle pour toi Makorya...). Puis jusqu'à 2 ans d'essai, il paraît qu'il n'y a pas de quoi s'en faire, qu'il faut juste laisser dame nature faire son travail, et si ça marche pas au bout de ces 2 années, de faire des examens. Cela dit, je sais que ma gynéco n'attendra pas si elle soupçonne quelque chose.
aurelieamanda
30-01-2011 12:08:19
ben mon gyneco n'as pas attendu c'est pour ca que quand il a constaté que clomid n'as pas marché chose qu'il a eu du mal a comprendre, il a demandé une prise en charge sécu a 100°/0 qui est valable jusqu'a novembre 2012, donc je ne paye pas ce qui esr en relation avec la sterilité
aurelieamanda
30-01-2011 12:10:31
je ne suis pas toujours zen des fois j'ai des coup de mou, je pleure surtout quand j'ai appris les grossesse de ma soeurs et mes 3 belles soeurs, en fevrier mars et avril je vais devoir aller les voir a la maternité ca va pas etre facile mais bon c'est la vie
makorya
30-01-2011 12:49:48
merci de ton message d'espoir aurelieamanda... Je suis assez stressée déjà du résultat lors du RDV gygy prochainement... Je sais très bien que ça peut ne pas fonctionner car gygy m'a prévenu que rarement mais que ça arrivait que ça ne marche pas car clomid est un dosage très léger.
Mais je lui fais confiance car, oui, comme dit petite prune, elle est spécialisée en stérilité et elle m'a déjà dit que j'avais tout pour tomber enceinte. Alors, je verrai bien mais c'est comme tout, y'a des exceptions à la règle...

C'est difficile qd il y a des grossesses si proches de nous... ça nous remet un coup au moral ! Mais comme je dis souvent, qd ce sera notre grossesse, on est profitera 100 fois plus que qqn enceinte rapidement.
makorya
30-01-2011 12:50:59
rohhhhh !!!! et puis j'en ai marre des pubs sur les gosses !!! J'ai l'impression de ne voir plus que ça ! Et en plus, maintenant, ils font des pubs sur les poussettes !!! Grrrrr....
PetitePrune
30-01-2011 13:15:59
Je me suis dit la même chose l'autre jour quand ils ont enchaîné la pub Guigoz, puis la pub Chicco... pour finir sur Clearblue ] Non, non, la société ne nous met pas la pression !!
T'inquiète Makorya, clomid va fonctionner ! Ta gynéco t'a dit qu'il manquait vraiment peu de choses pour que tu tombes enceinte, alors y a pas de raison ! Te mets surtout pas en tête que ça va foirer. Tout ce qui est médical n'est pas fiable à 100%, mais ton corps réagit bien au duphaston déjà, donc c'est plutôt bon signe, il est réceptif à ce type de traitement.
(Et puis franchement, la pub chicco pour la poussette, ils font surfaits ce couple avec leur bébé )
aurelieamanda
30-01-2011 13:42:35
je suis indiscrete mais tu as quel age makorya? et toi petiteprune?
iris42
30-01-2011 15:06:11
Salut a toute....
Bon ben c'est encore un week end sans grand moral! Hier soir, anniversaire surprise d'une copine et que de s femmes enceintes....je suis cernée J'ai revue mon amie qui est tombé enceinte en meme temps que moi, tout va bien pour elle (je suis contente car elle essayait de tomber enceinte depuis plus de deux ans), ils ont meme deja choisit le prénom....J'ai eu droit a la question "Et vous c'est pour quand?" J'ai meme une nana qui m'a demandé comment se passait ma grossesses...Aparemment elle a été au courant (je sais pas comment) mais personne ne l'avait prevenue pour la fausse couche...elle s'est sentie trop mal..la pauvre...enfin bref je me concentre sur autre chose, je prepare ma saison de photos au mieux et j'ai un salon la semaine prochaine, je me refugie dans le boulot.... Mais au niveau de mon cycle toujours rien de neuf....
PetitePrune
30-01-2011 15:15:39
Aurelieamanda j'ai 26 ans.

Iris, je me doute queça ne doit pas être facile Ça sert le coeur de voir toutes ces femmes enceintes. Et c'est sûr que la fille qui t'a demandé des nouvelles de ta grossesse a dû être très gênée !... Mais malgré cette épruve où tu n'as vraiment pas eu de chance malheureusement, tu sais que ton corps n'a pas de problème, et tu vas vite retomber enceinte quand il a rtrouvé ses "repères". Courage la miss
makorya
30-01-2011 16:00:33
aurelieamanda - on a 27 ans tous les deux.

T'as raison petite prune ! Ils ont l'air niais avec leur superbe poussette, leur super BB et leur super sourire !!! ] ] ]

Iris - ce qu'il y a, c'est qu'on est dans des âges où la conception est souvent d'actualité... Donc, toujours la pression lors des réunions de famille... Surtout depuis le mariage ou simplement l'annonce du mariage car c'est "l'étape" qui suit généralement... Mais les gens ne se rendent pas compte comme ces remarques peuvent être difficile à encaisser ! Entre les amies, les frères et soeurs, les beau-frères et BS,... Et si eux ont déjà un BB, alors là, c'est le pompon car tu as droit à : "alors, c'est quand votre tour ?" ; "faut rattraper ton frère hein !" ; "A quand le cousin/cousine ?"... Y'en a plein comme ça. Moi, je pense que je ne vais pas tarder à craquer d'ailleurs...
Le 19 février, on fête l'anniv de mon bof et donc, réunion de famille. Ils ont un petit de 2 ans et demi... Alors je vais avoir la question, c'est certain ! Et là, je pense que je vais péter un câble en leurs disant que parfois d
makorya
30-01-2011 16:03:03
bug.... Désolée...

Donc, en leurs disant que parfois dans la vie, on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut ! Et puis c'est tout !

J'appréhende toujours ces réunions... J'essaie de me faire une raison et de me conditionner pour répondre : "oh bah, on a bien le temps ! On veut profiter de la vie " Tu parles !!...
Alors que j'ai envie de leurs dire : "bah c'est ce qu'on veut aussi mais il n'a pas l'air de vouloir arriver..."
PetitePrune
30-01-2011 17:53:36
Les filles j'ai un petit souci, j'aurais besoin de vos réponse...
Après un câlin avec mon homme, je saigne Ça ne m'était pas arrivé avant. Je suis à J11 donc ce ne sont pas mes règles ni mon ovu je pense. Et ça saigne quand même pas mal... Je suis en panique ! J'imagine déjà quelque chose de grave A votre avis, ça peut venir de quoi ? J'ai rdv avec mon gynéco le 18 février... mais en attendant, si vous pouviez me donner votre avis...
makorya
30-01-2011 19:18:21
tu as saigné tout de suite après ?
Tu as eu mal pendant ce rapport ?
Ce n'est certainement rien de grave alors surtout, ne panique pas ma belle ! Je sais que ça peut être très déroutant et qu'un saignement, c'est jamais bienvenue, surtout dans ces conditions, mais pas de panique; Attends déjà de voir si ça continue de saigner. C'est peut-être juste une petite irritation due à un frottement qui t'a provoqué un saignement ou un petit bobo que tu avais déjà et qui s'est ouvert à cause du rapport ?!
ça s'est calmé depuis ?
makorya
30-01-2011 19:26:09
alors, je suis allée voir sur internet et j'ai trouvé que ça pouvait (et je dis bien ça pouvait !!...) être dû à une hyper sensibilité du col de l'utérus. En fait (attention ça va être un peu cru), c'est le pénis qui cogne trop fort et provoque le léger saignement de la paroi. ça n'est rien de grave. ça peut arriver à n'importe qui et n'importe qd dans sa vie sexuelle. ça va et ça vient. Tu peut très bien avoir ce phénomène sur tes prochains rapports et au bout d'un mois que tu n'ais plus rien du tout et jamais. Mais je ne suis pas gygy... Je penche plutôt pour une irritation.
damsev
30-01-2011 19:28:21
moi c'est bizarre, je reçois de la pub pour le magazine "parents... ", comme par hazard ! bref c'est étrange ! et comme toutes... je suis entourée de femmes enceintes (dont ma BS et collègues) et comme vous au réunion de famille... la phrase fatidique ! mais là on vient d'en éviter une !
comment vas-tu petite prune ?
makorya
30-01-2011 19:33:28
vous essayez depuis qd Damsev ?
Pour ta pub, c'est certainement un partenaire d'un autre truc où t'as commandé par correspondance par ex... Ils se refilent les fichiers généralement ! Mais c'est vrai que c'est chiant car ça refout un coup qd on reçoit ça...
damsev
30-01-2011 19:40:25
j'ai arrêté mes traitements comme je l'ai expliqué ds l'autre post et ma pilule depuis janvier 2010 !!! j'ai fait les premiers tests début janvier 2011, (échographie des trompes et ovaires) et lhystérographie n'a pas réussi donc j'y retourne mardi .... pas agréable et douloureux... mon mari a fait un spermogramme... j'ai porté les 1ERS Tests à ma gynéco mais elle me rappelera qd elle aura tout ! masi d'après les conclusions pr le moment c'est OK ! à voir pr la suite !
PetitePrune
30-01-2011 19:49:25
Oui ça a saigné tout de suite après. Là ça saigne toujours un peu, c'est rosé (désolée pour les détails). Un frottis en juillet avait détecté des anomalies au niveau du col, j'ai fait une biopsie en novembre, qui avait décelé des lésions mais sans dysplasie (donc non cancéreuses, pour l'instant en tout cas). Est ce que ça peut être ça ? J'ai cherché mais rien trouvé sur internet. J'ai lu que ça pouvait être dû à une infection, mais lors de la biopsie le gynéco m'avait fait un prélèvement aussi, et il n'y avait rien, donc ça ne doit pas venir d'une infection sexuellement transmissible (j'ai quand même demandé à mon homme s'il m'avait pas trompée, il a été choqué par ma question le pauvre...). Bouh y en a marre de tous ces soucis.
Damsev, l'hystero c'est l'examen que je redoute... Ca fait vraiment si mal que ça ?
ladyjess
30-01-2011 19:51:53
petiteprune le mieux en attendant si tu peu pas aller voir ton gyneco vas voir ton medecin ce n'est peu etre pas grand chose mais vaut mieux savoir...tiens nous au courant
damsev
30-01-2011 20:21:43
en fait je suis assez douillette donc je pense que ça ne m'aide pas ! ma collègue en a fait une la semaine dernière et a habituellement du mal à se faire faire un frottis ! mais m'a rassuré, mais l'avantage c'est que c'ets sa gynéco qui lui a faite ! ça aide ! mais bon je vais prendre mon mal en patience ! masi ne te tracasse pas ça ira bien !
je dois prendre deux médocs pr me détendre...
courage !
mais si tu n'es pas douillette ça ira tout seul !
carolafleur
31-01-2011 08:25:00
Salut les filles!!
Je viens vous donner quelques nouvelles,ma soeur n'est pas enceinte, juste un retard de règles.
Moi, jeudi, je vous parlais de mes pertes marrons rosées( désolée pour ces détails), qui se sont transformées en sang mais c'était léger (un protège slip m'a suffit). Ces pertes sont quand même situées à J14 J15 J16.
Du coup, je suis allée voir mon medecin samedi apres midi(avoir ses "règles" à 2 semaines d'intervalle, c'est bizarre ). Il m'a dit soit un déreglement après l'arret de la pillule (dans ce cas je devrais la reprendre 2 mois pour réguler mes cycles), soit enceinte (les legers saignements peuvent etre présents en debut de grossesse, mais bon j'y crois pas trop ), soit des kystes.
Je fais ma prise de sang demain matin, si c'est +++ je serais heureuse mais bon , si c'est --- je dois faire une échographie pour controler mes ovaires.
Voili voila, je vous tiens au courant
Une avalanche de ++++++++ pour 2011

aurelieamanda
31-01-2011 09:26:45
petiteprune, l'hystero fait mal j'en ai fait une en juillet et j'ai douillé, apres ca dépends des gens, j'avais une collegue qui m'avais dit que ca faisait tellement mal qu'apres on ne pouvait pas conduire ben moi j'ai repris le volant ca m'a fait mal sur le coup et apres plus rien
makorya
31-01-2011 10:10:32
damsev - c'était pour que les filles te connaissent mieux et sachent où tu en es ça va aujourd'hui ?

carolafleur - bon, et bien on attend ton résultat avec impatience ça m'était arrivé les rrr à 2 semaines d'intervalle... Mais pas dans le même contexte... En fait, j'étais encore sous pilule et c'était le mois du mariage. Je crois qu'avec le stress, ça m'a toute déréglée. Mais, j'espère pour toi que ce sera un beau +++. La machine étant en route... ]

petite prune - comment tu vas ? Tu as bien dormi ? Toujours des saignements ? J'ai lu que ça pouvait arriver à beaucoup de femmes mais qu'il n'y a rien de grave pour une très grosse majorité. Ne t'inquiètes pas trop et essaie de ne pas imaginer le pire surtout

Pour moi : aujourd'hui, dernier jour de clomid pour mon 1er mois d'essai avec ce traitement... J'attends avec impatience mon RDV gygy !
PetitePrune
31-01-2011 12:09:26
Coucou,
Apparemment ça ne saigne plus, ou alors c'est tellement léger que je ne le vois pas. J'ai demandé à la pharmacienne, elle m'a dit d'appeler mon médecin, j'appelle mon généraliste, la secrétaire me dit que ça doit pas être grave mais que je peux quand même appeler mon gynéco, donc j'appelle mon gynéco et elle me dit que ça peut arriver, si ça ne dure que quelques heures, ce n'est pas grave c'est dû à une sensibilité du col de l'utérus. Donc je lui en parlerai malgré tout le 18 mais après ce "marathon" téléphonique je suis (un peu) rassurée.

Makorya, plus que quelques jours de patience ! Si tu ne tombes enceinte ce mois ci, ta gygy t'a dit de continuer clomid ? Ma belle soeur en a pris sur 3 mois je crois, et elle est tombée enceinte.

Carolafleur, tu auras le résultat de ta pds dans la journée ? J'espère pour toi qu'elle sera +++, sinon et bien ce sera pour la prochaine fois. C'est pénible ces saignements, c'est flippant, et souvent pour rien !
lorettesmith
31-01-2011 13:17:53
Petiteprune si tu es inquiète, sache que tu peux toujours aller aux urgences gynécologiques, c'est très long 18 jours quand on s'inquiète, et puis on ne peut pas se fier à ce qui se dit sur internet, chaque cas est unique.
isis5188
31-01-2011 13:32:26
moi une semaine de retard de mes régles j'oublies tout le temps la pilule!!!mais bon je ne penses pas que je suis enceinte!!samedi j'ai eu mal au ventre et aux ovaires comme quand j'ai mes régles et pis toujours rien c'est bizarre comme méme!!
makorya
31-01-2011 14:29:39
petite prune - ah, tu vois, je t'avais dit que c'était sûrement la sensibilité du col de l'utérus. Fais confiance aux médecins ! S'ils avaient le moindre doute, ta gygy aurait au moins avancé ton RDV de qqs jours Et si ça ne saigne plus et que tu n'as pas non plus de démangeaisons, c'est que tout va bien
Pour mon traitement, oui, je le continuerai. J'ai une ordonnance pour 3 mois déjà. Et comme c'est pris en charge à 100% niveau comprimés et une grosse partie remboursée aussi pour les RDV gygy, je ne vais pas m'en priver !

isis - je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ce que tu décris est souvent les premiers symptômes d'une grossesse. C'est en tous cas le symptôme des filles enceintes autour de moi... Ou sinon, ça peut être un petit dérèglement de ton corps et le fait que ton corps essaie de se remettre en route petit à petit.

Carolafleur - tu as eu tes résultats ? Qu'est-ce que ça donne ?
PetitePrune
31-01-2011 15:00:48
Lorettesmith, je pense que si je vais aux urgences pour ça, ils vont me jeter et ils auraient raison ] Si le gynéco me dit que ça arrive quand le col est un peu sensible, alors je n'ai pas de raison de paniquer. Je réserve les urgences pour les... urgences !

Isis, tu n'es pas en essai apparemment puisque tu prends la pilule. Mais parfois il suffit d'un oubli de pilule... Fais un test peut-être pour être fixée.
carolafleur
31-01-2011 15:14:59
Makorya, je fais ma prise de sang demain matin, j'aurai surement les résultats demain apres midi ou mercredi matin.
Mais, je ne me fais pas de film, je suis sur que c'est négatif, je le sens.
Je vous tiens au courant.
makorya
31-01-2011 15:38:10
ah ok carolafleur
damsev
31-01-2011 17:57:50
hello les filles, je regarde tous les jours le forum !!! masi je suis une "vieille mariée" = 492 jours de mariage !!!! ]
je lis tous les jours vos posts même si je n'interviens pas ou moins !
donc j'ai fait une PDS ce matin pr être sûre de ne pas être enceinte... pr l'hystéro demain... j'avais peu d'espoir !!!! masi bon ça aurait été une belle surprise !!! mais non !!! dc demain soir je vais faire mon hystéro... j'espère que cette fois le médecin réussira !!!
voilà après je verrais avec ma gynéco, ce qu'il y a à faire...ou si seulement le temps fera son oeuvre !
pour info j'ai 36 ans ...
PetitePrune
31-01-2011 18:07:02
Damsev, je penserai à toi... J'espère que ça se passera bien. D'après ce qu'on m'a dit ça fait mal comme des fortes douleurs de règles, c'est ça ? Tiens nous au courant. Ça fait longtemps que tu es en essai ? C'est pas drôle les examens médicaux, je suis en plein dedans (pour autre chose) et j'en ai marre d'avoir mal et de m'inquiéter. Mais quand il faut, il faut ! Allez c'est pour la bonne cause comme on dit Soit le médecin te dit qu'il y a un problème et donc ton gynéco pourra te proposer une solution, soit il n'y a pas de problème et tu seras rassurée et zen pour concevoir. Donc c'est un mauvais moment à passer mais c'est pour mieux se préparer à l'arrivée d'un petit bout !
damsev
31-01-2011 18:46:45
merci petite prune !!!
les examens médicaux, j'en fait et refait pr mon asthme et avant pr mes migraines... masi là c'est plus "chiant" et plus douleureux !
je vais prendre les comprimés qui m'ont été prescrits pr me détendre.. enfin la dernière fois que je les ai pris... j'étais ds le cirage tte la journée ça promet demain au bureau ! masi bonmes collègues sont au courant dc ça ira et ma meilleure amie m'a proposé de m'accompagner,pr que je ne fasse pas la route seule, c'est à 10 min de mon bureau et mon mari m'attendra à la sortie, de tte manière il ne rentrerait pas !!!
enfin parfois il faut un pt coup de pouce de la médecine, je ne me fais pas de soucis pr le moment, je préfère rester positive...
et comme jd l'ai dit plutôt sur ce post ou l'autre, il n'y pas si longtps que ça que je me sens prête à être enceinte même si j'ai tjs voulu un enfant... mais un seul, on est ok ts les 2 là dessus !
déjà qu'on réussisse à en avoir un ]
mais depuis que j'ai mon chien, ça va paraître choquant, mais c'ets depuis ça que je me sens prête, en fait je lui apporte tte l'attention qu'il faut... peut être trop... car il a fait des bêtises qd nous ne sommes pas là ! masi je me suis rendu compte que j'étais capable de m'occuper de qq'un d'autre que moi et mon mari ! ça fait bizarre, et j'étais tellement à penser tt le tps au boulot... que je n'y pensais pas ! mais là ça y est... j'ai envie d'être maman... donc on verra les résultats et ce qu'il y a faire !
mais je ne veux pas me prendre la tête...
voilà
mais je vous souhaite à toutes plein de ++++
makorya
31-01-2011 18:59:45
bon, je penserai aussi à toi demain alors damsev et je croise les doigts pour ne qu'il n'y ait aucun soucis.
Noukette
31-01-2011 19:12:22
Coucou les filles je vous lis regulierement sa me rapelle mes essais...je voulais vous souhaitez a toutes un beau +++ felicitation a Maloon...
Carolafleur j'ai eu des pertes au moment de la nidation pour ma filles du coup comme toi je pensais que se fameux mois ce serait encore negatif...mais si tes pertes date de la fin de semaine derniere j'ai peur que ta pds soit faite trop tot...
Markorya le clomid va te donner un coup de pouce pour un joli plus
Damsev bon courage pour demain on est avec toi
Petitprune je te connais moi mais tu ma l'air d'etre une stresser ne le prend pas mal zen ma belle et bébé pointera le bout de son nez
Bisous a vous
makorya
31-01-2011 19:37:20
merci beaucoup Noukette, c'est gentil et c'est toujours sympas d'avoir des encouragements ça fait plaisir ]
deboh02
31-01-2011 19:39:05
bon les filles, j'ai eu un rdv super rapide chez le gyneco, j'y vais mercredi soir, on va bien voir ce qu'il va me dire
lorettesmith
31-01-2011 19:40:50
Petiteprune toutes mes excuses, je pensais que tu étais enceinte, alors je me suis affolée un peu vite pour toi. Evidemment qu'il ne faut pas se ruer aux urgences à la moindre occasion. Je te dirais que c'est très fréquent d'avoir des pertes, ça m'arrive aussi de temps en temps à cause d'un ectropion, il suffit que le col soit un peu fragile et voilà, les joies d'être femme...
isis5188
31-01-2011 20:00:25
ok je penses demain que j'irais acheter un test non on est pas en essai mais pas grave on seras content comme méme!!!je voulais attendre d'étre marier pour commencer!!!demain je serais quoi parceque la j'arréte pas d'y penser!!!
makorya
31-01-2011 20:33:56
bah oui, au moins, tu seras fixée isis

deboh - tiens-nous au courant. Et pas d'inquiétude...
PetitePrune
31-01-2011 20:50:15
Noukette, oui effectivement je suis une grande stressée. C'est ma nature et comme niveau santé j'ai vraiment pas de chance, ben j'angoisse pour tout et pour rien. Alors j'essaie de me calmer, mais c'est pas facile
Lorettesmith non je ne suis pas enceinte malheureusement C'est la première fois que je saignais après un câlin, alors je me demande ce qui m'arrive... Aujourd'hui presque pas de sang, vraiment très très peu même. J'attends le 18 et mon rdv chez la gynéco mais ça devrait tomber en plein dans mes rrr
Deboh c'est normal que tu aies envie de savoir tout de suite, on aimerait toutes, mais quelques jours et tu seras fixée !
deboh02
31-01-2011 21:16:25
oui j'ai hâte qu'il me dise mais en même temps j'y crois pas trop, je pense qu'il va surtout m'expliquer les examens qui vont suivre et il va certainement me faire une écho comme dab
carolafleur
01-02-2011 08:18:24
Voila Pds faite...résultat vers 17h. Mais je ne me fais pas d'illusion...même si ton post Noukette me donne un petit peu d'espoir.
On verra si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera une prochaine fois ] ] .
ladyjess
01-02-2011 08:23:51
u grand M pour toi carolafleur
makorya
01-02-2011 09:47:56
Plein d'ondes +++ pour toi carolafleur
aurelieamanda
01-02-2011 10:20:22
pour carolafleur
moi je dois patienter 12 a 14 jour pour savoir si ca a marché ou pas puregon et ovitrelle, je prends mes petit cachet de duphaston depuis samedi pendant 10j, je croise les doigts et puis si ca marche pas on recommence
deboh02
01-02-2011 10:23:27
en général, duphaston, ça marche bien. Moi, j'avais eu ça au début, et après j'ai eu de la progestérone, mais toujours pas de BB donc j'espère qu'il va trouver une solution
makorya
01-02-2011 11:21:58
duphaston, on m'a expliqué qu'en fait ça ne déclenchait pas forcément les ovulations mais juste les saignements de rrr réguliers... En tous cas, c'est ce que j'ai eu et c'est que ma gygy m'a dit. Et c'est pour ça que maintenant je suis sous clomid ; car ce traitement déclenche l'ovulation qd celle-ci est longue à se faire naturellement.
maloon
01-02-2011 11:37:26
salut les filles! je vous lis encore tous les jours mais je n'ose pas trop intervenir... aujourd'hui je me lance!

isis, ca m'est déjà arrivé de ne pas avoir mes règles lorsque je prenais la pilule! d'ailleurs cela ne m'inquiétait même plus, la gyneco m'avait dit que sous pilule ca arrivait, il ne fallait s'inquiéter que si ca durait deux cycles d'affilée. toutefois, je n'avais pas oublié ma pilule. tu l'as oublié quand? si c'est la première semaine le risque est plus grand!

carolafleur, tiens nous au courant!!! plus d'ondes positives pour toi!!

noukette ça fait plaisir de te voir réapparaitre!! je ne participais pas beaucoup au post mais je suivais attentivement le post de septembre 2010!!

deboh, tiens nous au courant de ton rdv!! je pense que le gyneco saura te rassurer, tu sembles à bloc et attendre avec impatience ce rdv et je te comprend mais essaie de souffler ca va bien se passer!

petite prune, ne t'inquiète pas pour tes saignements, ça arrive quand on arrête (ou quand on commence) la pilule. C'est le corps qui se relance et la machine s'adapte, il ne faut pas t'inquièter! makorya je croise les doigts pour toi (enfin pas trop car des triplés ça le fait pas non plus lol!)

damsev, bon courage pour ton examen!! je pense bien à toi!!
porcinette
01-02-2011 13:21:03
recoucou les filles !
Oula deux jours que je ne suis pas passée sur le forum et je loupe plein de choses lol
Je vous suit en tout cas, même si je n'écris pas tout le temps!
Alors carolafelur, qu'en est-il?
Perso je continue la courbe de t° pour voir comment ca fonctionne en fait. Et une amie m'a annoncé cet aprem qu'elle est enceinte....je suis vraiment co,ntente pour elle...mais jalouse
PetitePrune
01-02-2011 13:33:06
Une pensée pour celles qui sont en attente de résultats !
Et une autre pensée particulière pour Damsev !

Porcinette, quand on m'annonce une grossesse, dans ma tête je me dis "Et allez, encore une !" C'est rageant, mais faut se dire que bientôt, j'espère, ce sera à nous d'annoncer qu'on attend un heureux événement

Comme les saignements ont recommencé j'ai rappelé mon médecin traitant (qui fait aussi gynéco), je sors de son cabinet. Elle m'a dit que mon col était nickel (cool ! j'avais un peu peur après la biopsie que j'ai faite en novembre), mais que j'avais un ectropion et que ça pouvait être dû à ça. Enfin pour elle c'est pas bien méchant.

Et mon chéri a cartonné a sa première épreuve sportive pour le concours qu'il passe (interne à l'armée) et je suis trop contente Rien à voir, je sais, mais j'avais envie de le partager ]
ladyjess
01-02-2011 13:34:38
bravo a ton homme petiteprune
porcinette
01-02-2011 13:37:01
ah ben tu dois etre rassuér Petiteprune et bravo a ton homme!
makorya
01-02-2011 14:56:03
petite prune - Et elle t'a donné un traitement ou qqch ? ça peut te le faire à chaque fois ? Et bravo à ton homme !!! Prochaine étape, c'est qd ?

porcinette - alors, ça donne quoi ta courbe au final ? Tu repères qqch ?..
isis5188
01-02-2011 15:29:50
je l'oublies un peu prés toutle temps en ce moment ossi bien au début de la plaquette !!!stap je viens de faire un test négatif donc tampis on aurait bien aimé avoir une surprise !!mais j'hésite à refaire un test le matin!!!
damsev
01-02-2011 18:39:47
me voilà revenue de mon examen... un peu ds les vapes ! donc conclusion, le 2ème médecin n'a pas non plus réussi à le faire, donc il a fait un courrier à ma gynéco, apparemment mon utérus serait trop haut et collé à la paroi de mon vagin, bref je ne suis pas médecin, mais je peux vous dire que j'ai eu mal et que j'ai tjs des douleurs, on ça va passer... mais je me dit que j'ai pas fini d'en faire des examens !
enfin il y a plus grave !
j'espère que d'autres forumeuses auront de meilleurs nouvelles
porcinette
01-02-2011 19:25:58
je suis à environ 36°5 depuis le 1er jour, puis au 14ème jour je suis montée à 37°1 et j'y suis encore pour le moment (J+21), c'est rigolo de regarder tout ca
Je suppose donc que l'ovulation a eu lieu le 14ème jour. Apparemment si il y a grossesse, la température doit rester élevée pdt 2 mois. Si pas de grossesse, elle retombe pour le 1er jour des règles. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre....
carolafleur
01-02-2011 19:39:51
Pds négative...echographie prévue le 14 février pour verifier mes ovaires.
Je savais que c'était négatif, mais bon j'aurai aimé une belle surprise. J'attends...ca finira par arriver
damsev
01-02-2011 19:48:17
oui carolafleur, on y arrivera bien à avoir notre +++++
deboh02
01-02-2011 22:47:38
damsev, c'est une hystérographie que tu as fais?
si oui, comment ça se passe, car moi, apparemment, c'est ce que le gyneco envisage de me faire.
pirouchka57
01-02-2011 23:29:39
deboh02, j'ai fait une hystéro!! C'est une radio, on t'injecte un produit par le bas et comme ca on voit bien tout les trompes, les ovaires,...
Par contre, j'ai eu très mal, couchée pendant plusieurs jours. Je sais pas si ca fait ca a tous le monde.
Mais voila, ce que j'ai eu moi.
En tout cas après ca deux mois et j'était enceinte !!!
makorya
02-02-2011 10:25:44
damsev - j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que la douleur est partie. Il faut peut-être un matériel différent pour réussir à te faire l'examen... Mais comme tu dis, il y a plus grave et de toutes façons, je suis certaine que tout ira bien !

porcinette - Ah oui, belle ovulation là ! C'est marrant comme truc la courbe de température... Je le ferai peut-être le mois prochain ] Juste pour être rassurée, je ne sais pas trop.

carolafleur - désolée pour toi ma belle... Je sais ce que c'est que d'espérer jusqu'au bout... Moi, j'avais même espéré après une PDS --- jusqu'à mon examen chez la gygy. Et là, bah je me suis rendue à l'évidence car pas vu de BB !... C'est normal d'espérer comme ça et c'est toujours décevant qund c'est négatif... Mais, ce sera pour la prochaine fois ma belle.

Petite prune - ça va le moral ? Tu t'en sors avec les soucis d'organisation mariage ?... Bientôt tes vacances !

Maloon - je sais que tu nous lis toujours ! Comment tu vas ? Toujours les nausées ?
PetitePrune
02-02-2011 10:58:16
Et ben, aucune de nous n'a eu de bonnes nouvelles !

Damsev, je repensais à l'hystero. Dans ton cas, est ce qu'une coelioscopie ne serait pas plus adaptée ? Je ne vois pas l'intérêt de te faire souffrir pour rien, donc à ta place je demanderais à mon médecin de ne pas insister et de choisir une autre technique, ou de tenter directement la fiv. Est ce qu'il y a vraiment une suspicion de problème au niveau des trompes ?

Pour moi petit moral, je stresse pour demain : irm ! J'ai peur qu'il y ait un problème qui oblige à repousser l'examen (ce qui signifierait encore de l'attente), j'ai peur du déroulement de l'irm et j'ai peur du résultat ! En fait, comme d'hab, j'ai la trouille ]
Et concernant l'organisation du mariage et ma belle famille, on a pas eu de nouvelles... Mon chéri est pas trop bien, ça lui fait vraiment de la peine. Hier il me disait que tout ce qu'il voulait c'était que tout s'arrange. Je lui ai répondu que je ferai cet effort pour lui mais pas à n'importe quel prix. On peut me reprocher d'avoir manqué de tact dans ma manière de dire les choses à sa mère et sa soeur, mais elles ont abusé quand même ! Enfin j'ai une grosse boule à l'estomac, j'ai toute sa famille contre moi alors je me sens un peu seule et perdue. Et je me dis que s'ils me détestent tous c'est que le problème vient de moi...

Et toi Makorya, comment ça va ??

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 11

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les tests de grossesse fiables à 100 % ??