Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Les tests de grossesse fiables à 100 % ?? (page 6)

Les tests de grossesse fiables à 100 % ?? (page 6)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

PetitePrune
02-02-2011 10:58:16
Et ben, aucune de nous n'a eu de bonnes nouvelles !

Damsev, je repensais à l'hystero. Dans ton cas, est ce qu'une coelioscopie ne serait pas plus adaptée ? Je ne vois pas l'intérêt de te faire souffrir pour rien, donc à ta place je demanderais à mon médecin de ne pas insister et de choisir une autre technique, ou de tenter directement la fiv. Est ce qu'il y a vraiment une suspicion de problème au niveau des trompes ?

Pour moi petit moral, je stresse pour demain : irm ! J'ai peur qu'il y ait un problème qui oblige à repousser l'examen (ce qui signifierait encore de l'attente), j'ai peur du déroulement de l'irm et j'ai peur du résultat ! En fait, comme d'hab, j'ai la trouille ]
Et concernant l'organisation du mariage et ma belle famille, on a pas eu de nouvelles... Mon chéri est pas trop bien, ça lui fait vraiment de la peine. Hier il me disait que tout ce qu'il voulait c'était que tout s'arrange. Je lui ai répondu que je ferai cet effort pour lui mais pas à n'importe quel prix. On peut me reprocher d'avoir manqué de tact dans ma manière de dire les choses à sa mère et sa soeur, mais elles ont abusé quand même ! Enfin j'ai une grosse boule à l'estomac, j'ai toute sa famille contre moi alors je me sens un peu seule et perdue. Et je me dis que s'ils me détestent tous c'est que le problème vient de moi...

Et toi Makorya, comment ça va ??

Réponses

maloon
02-02-2011 11:56:20
Damsev j'espère que tu vas mieux aussi et que les douleurs sont passées! par ailleurs j'espère que tu n'as pas trop le moral dans les chaussettes... c'est le même médecin qui t'a fait l'examen? si non , il faudrait en effet une autre technique... tu vas appréhender maintenant si on te dit qu'il faut retenter.. ou peut être une petite anesthésie? enfin , je n'y connais vraiment rien.. bon courage en tout cas!!!!

petite prune ne t'inquiète pas pour to nirm, il n'y a aucune raison qu'elle soit repoussée. En revanche, ne t'attend peut être pas à avoir les résultats en sortant : ma mère en a fait une vendredi et elle n'a toujours pas les résultats (il faut analyser les images). mais je croise les doigts pour toi, peut être que les stress est la cause de toutes tes douleurs (tu as l'air anxieuse, comme moi d'ailleurs, et pour ma part, le stress est toujours à l'origine de tout)..
pour ta belle famille, je te comprend!!! fais le pour ton homme, je pense qu'on ne peut pas renier la famille de l'autre pour toujours, c'est trop dur pour lui. malgré tout, si certains moments sont trop durs, faites une pause dans les visites, ça fait toujours du bien, en vous trouvant des excuses, sans créer d'histoires, ca permet de se retrouver un peu, c'est une soupape de sécurité! allez courage, on choisit son mari pas sa famille!!

makorya c'est sympa de demander des nouvelles. j'avoue que ça ne va pas trop bien mais que je n'ose pas me plaindre vu que j'ai mon ++++!!

je suis en arrêt pour 15jours, ce kyste à l'ovaire me fait très mal. Sinon je suis exténuée (c'est peu de le dire, d'ailleurs heureusement que je suis en arrêt!) et depuis 4 jours j'ai une nausée d'enfer!!! je ne me sens pas très bien. je n'arrive pas à me réjouir car j'ai peur de le perdre, j'ai plutôt l'impression d'avoir un truc dans le ventre qui me pompe toute mon énergie et me rend malade... j'ai aussi des seins énormes et super lourds!!!! une vraie baleine (déjà!!!! enfin c'est ce que je ressens). je ne m'imaginais pas les choses comme ça du tout!! je croyais qu'on était "rayonnante" et qu'on baignait dans le bonheur... bah pas pour moi!! pourtant je ne l'aurai pas cru! j'espère ne pas vous embêter avec ça, j'ai vraiment que ce soit déplacé alors que je vous souhaite à toutes pleins de +++++!!!!!

et toi makorya comme ça va??
PetitePrune
02-02-2011 12:13:12
Merci Maloon pour ton soutien ! En fait j'ai peur d'avoir oublier quelque chose de métallique ou de faire une réaction au produit de contraste... Pour les résultats la secrétaire du neuro m'a dit de passer avec le lendemain après midi (en espérant que je puisse quitter mon boulot...), donc ils vont sûrement me remettre les clichés tout de suite après l'examen, non ?

Oui je suis anxieuse. Et c'est pour ça que je comprends ta peur de perdre le bébé ! Ne t'en fais pas, si tu prends soin de toi, tout va bien se passer. Puis on m'a toujours dit qu'une FC c'est un bébé qui n'était pas viable, alors que même si c'était dur il valait mieux ça plutôt qu'un bébé très malade. Enfin si tu es crevée et qu'il te pompe ton énergie, c'est qu'il a envie de s'accrocher et de grandir vite, donc ne te fais pas de soucis !
Puis tu n'as pas à "t'excuser" d'être enceinte ! Bien sûr on est toutes jalouse (grrr !) mais on est contente pour toi
damsev
02-02-2011 13:12:55
merci les filles !
ce matin ça allait mieux, plus de douleurs, en même temps pas trop le temps d'avoir mal car au bureau c'est la folie !!!! enfin...
en fait pr le moment, on ne sait pas s'il y a des pb masi ma gynéco a demandé ces examens pr écarter tous problèmes...
mais j'ai appelé son secrétarait, pour lui transmettre que les 2 médecins n'avaient pas réussi... mais j'ai bien dit que je ne recommencerai pas ... et hier encore j'étais plus détendue que la dernière fois, alors...
donc je dois rappeler ma gynéco pr savoir ce que je dois faire maintenant... mais quitte à refaire un examen, autant tout faire et qu'ils m'endorment !
puis peut-être qu'il n'y aucun soucis mais qu'elle veut s'assurer. Mais comme j'ai 36 ans... l'horloge tourne... ] enfin, y apire qd même !!! ] ]
damsev
02-02-2011 13:13:26
en tout cas j'espère que vous gardez tte le moral ... on va se soutenir les filles !
Noukette
02-02-2011 13:44:45
C'est encore moi ] alors je ne suis pas en essai des 2 enfants quoi que moi je suis tenter par n°3 mais pas cheri alors bein tant pis 2 c'est deja tres bien...
Mais je vais vous soutenir les filles...
Markorya tu prends des news des filles mais tu nous dis pas si toi ca va ?
Maloon la fatigue est courante au 1er trimestre bébé pompe de l'energie...mais soit positive
Perso j'ai toujours eu la peche pour mes grossesses mais bien sur le secret est de se coucher tot de se reposer et de s'allonger quand on a un moment...faut prendre soin de soi
Petiteprune je n'ai pas suivit tes soucis de santé mais je suis sur que tout va bien se passer pour bébé concentre toi sur les prepas de ton mariage et tu verras que comme tu y pense moins bébé fera son nid
Damsev tu la revois bientot ta gygy ? tu as raison de faire les examens comme ça tu seras fixer
Bon courage a toutes et bientot on aura plein de cigognes
makorya
02-02-2011 14:04:58
Maloon - c'est normal que tu sois fatiguée. On m'a toujours dit que le 1er trimestre était très fatiguant car le petit bout qui se développe et prend sa place, pompe énormément d'énergie pour s'installer. Alors, repose-toi bien ! Et pour ton kyste, ils en peuvent vraiment rien faire ? Tu prends du Doliprane pour atténuer le mal ?

Petite prune - TOUT VA BIEN SE PASSER ! ] Ne stresse pas ou essaie en tous cas. Je sais qu'une IRM c'est un examen qui fout les pétoches comme on dit mais tu n'auras rien du tout, tu verras Pour ta belle-famille, je suis désolée que ça ne s'arrange pas pour le moment. Mais peut-être qu'avec le temps, tout ça se tassera... Je l'espère en tous cas pour vous 2 car ce serait plus simple et vivable surtout... Courage ma belle !

Noukette - merci, c'est gentil à toi

Damsev - j'espère qu'ils pourront te faire tous les examens qui pourront te rassurer

Et pour moi, bah j'ai des hauts et des bas... Beaucoup d'espoir d'un côté mais peur que ce traitement ne fonctionne pas et que je sois déçue par mon rdv gygy prochain car depuis que j'y vais, j'ai jamais eu vraiment de bonnes nouvelles... Alors, j'aimerai bien que clomid fonctionne pour qu'au moins je sache que le "feu vert" est donné... Sinon, mon mari ne va pas très bien alors côté câlins, c'est pas trop le moment depuis qqs jours... Je le comprends car son boulot est vraiment prenant et fatiguant mais j'ai tellement envie d'un BB... Enfin, je vais prendre mon mal en patience et j'arriverai bien à être enceinte un de ces jours. Sinon, je regarde les annonces d'emplois mais rien de bien motivant pour le moment. Voilà !
deboh02
02-02-2011 15:10:07
bon ben je pars direction le gynéco, je vous donne des nouvelles en rentrant mais bon j'espère rien, juste qu'il m'éclaire sur les démarches qui vont suivre...
makorya
02-02-2011 15:24:46
oui, tiens-nous au courant ma belle Tout ira bien !
deboh02
02-02-2011 18:23:27
alors comme j'avais prévu, je ne suis pas enceinte, ça c'est pas un scoop
il a prévu de faire une hystérographie, je vais prendre rendez vous demain et ils vont m'expliquer comment ça se passe.
il m'a fais une écho et un examen du col tout va bien.
Après l'examen, si tout va bien, il me donnera un traitement pour provoquer une grossesse. j'ai hâte de l'avoir fais pour savoir.
makorya
02-02-2011 18:27:30
Deboh - Bon, déjà, tout va bien au niveau du col, ça c'est une bonne nouvelle Après, désolée, que ce soit négatif mais ce sera pour la prochaine fois
deboh02
02-02-2011 18:31:20
oui, c'est ce que je me dis, ça finira bien par arriver, y a pas de raison
PetitePrune
02-02-2011 19:33:51
Désolée pour ce --- Deboh... T'en fais pas, ton gynéco a l'air de vouloir faire les choses bien et je suis sûre que tu auras vite ton ++ !

Ma belle mère a appelé mon homme, suite au petit soucis familiaux que l'on rencontre avec l'organisation. Elle lui a demandé pourquoi je n'aimais pas sa soeur. Au lieu de répondre qu'elle m'énervait à nous donner des leçons sur notre vie alors qu'à 30 ans c'est sa mère qui lui fait un chèque à la fin du mois parce que madame ne veut pas travailler, ou qu'elle est saoulante à faire des caprices, ou encore qu'elle est insupportable avec moi... il lui a répondu que c'est parce qu'elle avait 2 enfants et que j'étais jalouse parce que je voudrais un bébé !!!! Alors là je suis dégoûtée ! Non seulement ça va faire un plaisir infini à ma conn*sse de belle soeur (parce que ma belle mère a dû s'empresser de lui répéter, comme d'hab !) mais en plus j'ai trop honte maintenant !!!! Pourquoi il a dit ça ??? Aaarrrgghhh, je suis en boule ! Je passe pour quoi là ?? Une pauvre fille jalouse ! Il me manquait plus que ça en ce moment !
deboh02
02-02-2011 19:39:00
effectivement, c'est pas sympa pour toi, pourquoi il a pas dis la vérité à sa mère, ça aurai été plus simple pour toi et moins vexant, c'est pas une très bonne réaction, je comprend ce que tu dois ressentir
makorya
02-02-2011 21:00:53
houla... Oui, pas très sympa le chéri là... Mais il a sûrement paniqué sur le coup. Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle... Juste que je suis avec toi et que je te souhaite du courage pour cette histoire et surtout pour ton IRM de demain. Pour le moment, détends-toi en regardant un bon épisode de Grey's ! ]
iris42
02-02-2011 21:08:43
Bonsoir les filles,
Petite prune, destresse, ne t'encombre pas l'esprit avec tes histoires de familles, ça n'en vaut pas la peine, préoccupes toi de toi et de ton mari, le reste est vraiment secondaire, je penserais bien a toi demain et je croise les doigts mais gardes le moral, je suis sure que tout va bien se passer!
Deboh, désolée pour ce --- mais tu as l'air de prendre les choses en main, et tu as raison de vouloir passer a la vitesse superieure!
Makorya, il faut garder le moral ma belle la machine est en route maintenant la procedure est lancée et il va falloir "remonter le moral" ] de ton mari!
Damsev, heureusement que tu souffres moins aujourd'hui, peut etre que ta gyneco pourra te conseiller d'autres methodes?
Maloon,il faut vraiment te reposer un maximun et avant que la fatigue te surprenne! les premières semaines de grossesse je dormais plus de 10h par nuit! Pour les nausée, tu peux sucer des glaçons (je sais avec ce froid on a pas trop envie) il parait que c'est tres efficace. Surtout ne pense pas au pire, ça ne sert a rien, et surtout ne te culpabilise pas de venir nous en parler, c'est chouette au contraire de te lire, et puis nos ++++ arriveront trés vite, tu as juste pris un peu d'avance
Pour ma part, rien de neuf c'est toujours le desert hormonal, pas de rrrr d^puis 60 jours....je desepere... des bises a toutes
aurelieamanda
03-02-2011 09:37:12
allez courage les filles nos++++ arriveront faut juste etre patiente
makorya
03-02-2011 10:21:45
Isis - Tu es encore loin de mon record ! ] Je suis montée à 73 jours !!! Et ça, avec une prise de Duphaston en fin de cycle (à partir de J50 environ) !!!! Sinon, j'y serai peut-être encore... ]
iris42
03-02-2011 10:43:53
Je te laisse volontiers ce record makorya ] , c'est lourd, enfin bref....de toute façon il faut que je me fasse vacciner et du coup pas d'essai pendant 3 mois donc...c'est pas tres grave
PetitePrune
03-02-2011 11:15:38
Iris, ton médecin ne "provoque" pas tes rrr avec du duphaston comme Makorya ? Ton vaccin n'est toujours pas fait... moi non plus...

J'ai eu un partiel de mon analyse de sang ce matin. C'est pas la maladie de lyme. Les taux sont normaux sauf une "hyper gammaglobulinémie modérée et isolée", le biologiste m'expliquait (très rapidement) que c'était une hausse des anticorps, il m'a demandé si je m'étais faite vacciner récemment, car mon taux n'était pas significatif... mais ça veut dire quoi "pas significatif" ?? parce que non, je me suis pas faite vacciner. J'ai eu une petite angine, mais je ne sais pas si ça peut jouer...). Du coup je flippe encore plus !
iris42
03-02-2011 11:30:47
La derniere fois que mes regles ont tardée (avant ma grossesse) j'ai eu plus de 60 jours de retard mais mon medecin me disait qu'elle preferait que le corp se remette en route tout seul sans medicaments...je suis plutot d'accord sur le principe. Sauf que depuis ma fausse couche je n'ai pas revu ma generaliste, j'ai vu une gyneco pour la premiere fois (et je ne pense pas retourner chez elle) mais du coup je n'ai pas de gyneco qui me suis et le seul rendez vous que j'ai pus avoir chez un autre gyneco est pour avril..... Bref il faut que je retourne voir ma generaliste mais j'ai le temps de rien en ce moment...enfin bref... Sinon Petite prune ne t'inquiete pas trop, je pense que tu devrais signaler ton angine mais sinon le fait que ton taux ne soit pas significatif ça veut juste dire qu'il est difficile de tirer une conclusion claire de ton resultat mais pas forcement dans le mauvais sens
makorya
03-02-2011 14:57:19
pour ta PDS petite prune, je pense que ton angine a joué car les anticorps, c'est justement ce qui combat toute forme de maladie et donc si tu avais qqch à ce moment-là, c'est normal que ton taux ait été élevé car ton corps se défendait. Donc, pas d'inquiétude à avoir ! Sinon, pas trop stressée pour tout à l'heure ?

iris - oui, vas demander à ta généraliste car avril ça fait loin...
makorya
03-02-2011 15:27:13
Gros gros coup de blues d'un coup là !... Je ne sais pas pourquoi mais c'est l'angoisse, la tristesse,... J'en ai les larmes aux yeux...
C'est une journée du côté vide du verre comme on dit... Je me dis que je n'y arriverais jamais, que je n'aurais pas de gros bidon, que je n'irai jamais à une écho pour notre petit BB, qu'on ne préparera pas sa chambre,... Pffff J'en ai marre d'attendre !! J'essaie d'être forte et de positiver, de me dire que ça va bien finir par arriver mais j'aimerais tant que ce soit pour ce cycle et ne plus attendre ! Mais ce ne sera pas le cas, c'est certain !
Noukette
03-02-2011 18:32:19
Markorya ou lala j'aime pas te lire comme ça...il faut etre positive miss...si bébé se fait attendre un peu c'est pour etre le plus beau...

Une fois enceinte vous attendrez encore parce que le dernier mois parait une eternitée tellement on veut voir bébé pointer son nez...
Alors il faut etre patiente les filles TP et no stress et la nature fera le reste +++++++
damsev
03-02-2011 20:14:17
tu sais moi j'essaye de positiver... si ça ne marche pas pr le moment... c'est que la vie fait bien les choses... et que c'est mieux ainsi pr toi et le futur bb ... courage ma grande.
pr info j'ai rdv, chez ma gynéco mercredi 9 mais je ne repasserai pas l'hystéro ! elle trouve autre chose ou me fait faire tous les examens qu'elle veut pr être tranquille, en m'anesthésiant général !
voilà
allez on ne baisse pas les bras...
deboh02
03-02-2011 22:02:31
moi, j'ai appelé pour l'hystero et ils m'ont dis de rappeler le 1er jour de mes régles, donc il faut encore attendre...c'est soulant.
makorya
04-02-2011 10:30:25
damsev - c'est bien la première fois qu'on me dit "ma grande" !!! lol ] ça, ça me remonte le moral !! ] Bah oui, je suis toute petite moi, alors pas habituée.

Merci les filles en tous cas d'être toujours présente
damsev
04-02-2011 12:43:08
si ça peut te rassurer markoya... moi aussi je ne suis pas très grande : 1.60 m !!! donc qd on me dit ma grande... je prends ! ]
et ton moral ? ça va mieux ?
PetitePrune
04-02-2011 13:02:26
C'est le post des petites, moi je fais 1m57 J'aurais aimé atteindre 1m60 mais j'ai pas réussi...

Damsev, c'est une bonne nouvelle que ta gynéco te fasse passer les examens sous anesthésie ! Au moins, elle fait preuve de compréhension et d'humanité et tu pourras faire ces analyses plus sereinement
Deboh, attendre, toujours attendre, c'est notre problème à toutes malheureusement Courage miss ! On est là pour te soutenir et t'aider à être patiente ! Elles devraient tomber quand tes rrr ?
maloon
04-02-2011 14:04:14
comment s'est passée ton irm petite prune???

allez les filles, il faut avoir le moral!!! c'est un post remonte moral, il ne faut pas s'entrainer les unes les autres à aller mal!!! tout va bien se passer, c'est une épreuve de patience pour l'apprendre pour plus tard pour les petits bouts à venir!!
makorya
04-02-2011 14:19:44
ça va mieux aujourd'hui
Je pense que c'est à cause de plusieurs choses ce petit coup de mou mais tout va bien

J'attends mon RDV gygy avec impatience pour voir si clomid agit positivement sur moi... C'est mardi ! Je pense que le WE va être long...

Et vous les filles, ça va ?
porcinette
04-02-2011 16:25:22
ah je vous bats les filles, 1m63 Mais je suis blonde....lol ]
Oui il faut qu'on s'encourage à se donner le moral !
Perso j'ai vu sur ma courbe de t° que ce matin ca baisse (36°8) donc je suppose que ca ne sera pas pour cette fois...Ca sera pour la prochaine ! (jespère !)
iris42
04-02-2011 17:13:48
on fait un chouette gang de minus, 1m59 pour moi ] Une bonne chose aujourd'hui, mes rrrrr sont arrivés....allez hop maintenant direction docteur pour vaccin et dans 3 mois on reprends les TP....ça va être long
porcinette
04-02-2011 17:25:07
courage Iris, c'est qd meme le mieux à faire... et après TP a fond
damsev
04-02-2011 17:43:15
non petite prune... je vais la voir mercredi prochain et c'est ce que je vais lui dire, je ne veux plus être "tripoter"... et souffrir ! donc je ne vois plus que l'anesthésie générale !!!! à voir si elle va être compréhensive !
makorya
04-02-2011 20:02:06
mdr... Moi, je cumule : 1m57 ET blonde ! Bah oui, faut faire les choses à fond !!! ]

Iris - Hourraaaaa !!!!! C'est bien ça ! ça veut dire que ton corps se remet en route De nouveaux espoirs

porcinette - attends de voir. Tant qu'y'a pas de rrr, y'a de l'espoir ! Ne l'oublie pas
PetitePrune
04-02-2011 20:15:28
Damsev, désolée, j'ai mal compris, je croyais que ta gynéco t'avait dit qu'elle copmtait faire tous ces examens sous AG... Je suis pas blonde moi pourtant ! ]

Maloon, merci de prendre des nouvelles. Mis à part le fait que c'est un examen très impressionnant, ça s'est bien passé. Et je sors de chez le neurologue, son diagnostic est : réaction post virale ! Il a suspecté une sep, mais au vu de mon analyse de sang et de mon irm (il a dit que ma cervelle était superbe ! Ouah je suis flattée, on m'avait jamais fait un tel compliment ! ] ) ce n'est pas ça. Ouf ! Je dirais même OUFFF !
Donc je vais pouvoir entamer mes vacances sereinement (même si je vais retourner au boulot lundi parce que j'ai des dossiers à boucler et que j'aime bien terminer avant de partir...).
Courage à toutes,
makorya
05-02-2011 10:40:04
C'est une bonne nouvelle ça petite prune ! Je suis contente pour toi que tout aille bien
Tu dois être soulagée et te sentir plus "légère"... ]

Bon WE à vous toutes !
Et restons positives !!!
deboh02
05-02-2011 11:28:11
normalement, elles devraient en début du mois, vers le 5 10 donc on verra mais c'est clair qu'attendre, c'est ce qu'on fais tout le temps et ça m'énerve car dans la vie, moi, je fais toujours en sorte d'avoir tout ce que je veux, je me bat toujours pour réussir et là, je ne peux rien faire sinon attendre gentille ment et ça ça m’énerve. J'aime bien contrôler les choses, et là je ne peux pas!
Noukette
05-02-2011 13:12:09
Pour la petite taille je vous bat 1m52 pour moi

Iris a les voilà enfin...file te faire vacciner et 3 mois de pause et hop au TP
Markorya et Damsev tenait nous au courant de vos rv Gygy
Petiteprune alors tout va bien ton IRM nickel...
Bon week end les filles et TPter bien
makorya
07-02-2011 10:35:43
Coucou les filles !
Comment ça va ? Vous avez passé un bon petit WE ?
On se fait un point sur notre avancée ?
Alors, C4 pour moi et dans le 7ème mois d'essai. Suis actuellement à J13 de mon cycle. Prise de clomid de J2 à J6 pour espérer une ovulation certaine ce mois-ci pour au moins qu'on ait toutes nos chances... Donc, en pleine période de TP
RDV gygy demain en début d'aprem pour voir si clomid a marché.
Et vous alors ? Où en êtes-vous de votre cycle ?
Bientôt des résultats, des +++ en attente ??
Et maloon, toujours mal ; comment ça se passe ?

J'espère tellement que ça marche ce coup-ci que je pense encore tomber de haut... Y'a 80% de chance que je tombe de haut... Enfin, on verra bien !..
J'y pense énormément le soir en me couchant. J'imagine comment je serai enceinte, comment ça se passera, comment l'annoncer à mon mari,... Je pense que c'est pas très bon d'y penser comme ça... Bah oui, à chaque fois qu'on a un récit de fille en +++, c'est toujours qd elles n'y pensaient pas du tout, que ça a été une grande surprise, qu'elles n'ont plus d'espoir,...
porcinette
07-02-2011 15:33:27
coucou !

Je pense aux memes choses que toi makorya ! je crois qu'on est toutes pareilles, même si on sait qu'il ne fauit pas y pense,r ca nous hante ! lol Moi aussi je m'ilagine deja enceinte, l'annonçant à mon mari...mais patience ! C'est dur !

Perso je débute un nouveau cycle, je continue de faire une courbe de t° pour voir ce que ca donne. 4ème mois d'essai.

Et vous les filleS?
PetitePrune
07-02-2011 17:43:08
Coucou !
Oui, oui, comme vous les filles, je m'imagine sauter de joie à la vue du test +++, l'annoncer à mon homme, voir mon bidon s'arrondir... Et en effet, le retour à la réalité est rude
Ce matin je suis allée bosser (alors que je suis en vacances mais bon, quand on aime ) et ma collègue est passée avec sa fille. Elle est trop mignonne cette petite, mais qu'est ce que ça fout le cafard !!
Je reviens de chez la psy, et elle me racontait qu'une de ses connaissances avait fait 6 fiv, qui ont débouché sur 6 échecs. Elle était désespérée bien entendu. Mais quand elle et son mari se sont "fait une raison"... elle est tombée enceinte ! Encore une confirmation : il ne faut pas trop y penser ! J'ai beau me concentrer sur autre chose, je reviens toujours aux mêmes questions "est ce que je vais réussir à tomber enceinte ?", "est ce que j'ovule ?". Et dans les magasins je passe de longues minutes au rayon bébé... Résultat : ma nièce est super gâtée par sa tata ! ]
Quand j'étais en BTS, une nana avait déjà un placard plein de fringues pour bébé, parce qu'elle était hyper pressée, qu'elle ne vivait que pour ça, ne pensait qu'à ça. Pour elle ça a marché, malgré son obsession, elle a 2 enfants... J'ai l'impression que certaines ont un corps étudié pour faire des bébés... Mais pas moi Pourtant j'ai arrêté la pilule en décembre seulement, alors je me trouve ridicule de dire ça.

Makorya, tu nous diras comment s'est passé ton rdv chez le gygy ! Et je t'envoie plein de bonnes ondes

Porcinette, pas trop galère la courbe de t° ? Ça donne quoi ? Il paraît que c'est pas évident à interpréter.
lorettesmith
07-02-2011 17:55:03
Si tu n'as arrêté la pilule qu'en décembre petite prune, tu n'as vraiment pas à te faire du souci, je pense que tu trouves le temps beaucoup plus long que ce qu'il ne l'est réellement en le voyant d'un point de vue objectif. Si je peux te donner un conseil c'est d'essayer de moins focaliser dessus parce que je sais qu'on a toutes tendance à faire çà, et on ne s'en rend même pas compte mais ça devient vraiment obsessionnel. Essaie de te trouver un nouveau loisir qui te permette de te détendre tout en variant tes centres d'intérêt, c'est le meilleur moyen de ne pas se focaliser sur bb! Et puis il va bien montrer le bout de son nez, pas d'inquiétude!
damsev
07-02-2011 18:36:15
alors moi j'ai mon rdv avec ma gynéco mercredi soir on verra si elle veut bien que je fasse les examens sous anesthésie générale pr être tranquille !!!
sinon hier ma BS qui est enceinte, me prenait la tête... qd est-ce que vs faites un bb... bref... je lui ai répondu que c pas nous qui décidions mais la vie ! mais elle sdoit me prendre pr une conne ! car elle me dit faut arrêter la pilule... pr que ça marche... je me suis dit je vais me coucher moins conne ce soir ! quelle gourde ! comme si je ne savais pas... faut faire des câlins aussi ! mdr ! elle dpit oublier que je suis passée par une filière scientifique pdt mes études ! bourrique !
bref elle m'a dit bah t'avais qu'à le dire que vs essayer on te prendrait pas la tête masi ça nous regarde on n'a pas forcément envie d'en parler autour de nous c'est personnel et assez douloureux comme ça... j'en parle avec mes collègues qui sont plus des amies, mes meilleures amies et ma pte soeur et vous !!! ! personne d'autre a à savoir ce qu'on fait ! merde ! enfin ça me défoule, ça fait du bien !
bref on va toutes réussir à avoir nos +++++
mais c'est vrai que d'y penser... bah ça doit pas aider...
bisous à toutes et gardons espoir !
PetitePrune
07-02-2011 19:01:21
Quelle délicatesse ta BS !! C'est typiquement le genre de réflexion des nanas qui ne savent pas ce que c'est de galérer pour tomber enceinte !
Quand ma BS a accouché de son premier, ma BM m'avait dit "Maintenant c'est votre tour !". Je lui avais répondu qu'on allait attendre un peu parce que je voulais d'abord avoir une stabilité financière et j'appréhendais déjà d'être stérile. Alors ma BS a gentiment répondu "Ben oui c'est possible que tu le sois... Mais tu vas stresser longtemps avant d'être fixée !". Charmante ! Depuis elle a eu son deuxième, me saoule avec le fait qu'on devrait s'y mettre parce qu'elle envisage de faire un troisième, qu'à mon âge elle avait son aîné, que si j'attends trop c'est sûr que ça marchera pas, etc. Bref, elle est super douée pour remonter le moral ! Et il est hors de question qu'elle soit au courant de l'arrêt de ma pilule ! Comme toi Damsev, je n'en ai parlé qu'à mes meilleures copines et vous, parce que je mets déjà suffisamment la pression toute seule, inutile que ma famille ou ma belle famille en rajoute ! Surtout s'ils ne comprennent pas !

Damsev, tu nous tiens au courant pour ton rdv ! J'espère que ta gygy va te comprendre.
damsev
07-02-2011 19:18:26
en même tps la délicatesse... elle connait pas ! c'est son 2ème elle flippe... alors qu'elle a déjà accouché... mais elle sait d'avance que le personnel est "con" ! mais qd on la connait... je ne m'étonne pas ! en même tps... je ne la supporterais pas... c'est ma BS mais ça n'aurait pas été une amie !
enfin ...
je vous tiens au courant !
lorettesmith
07-02-2011 23:19:26
N'écoute pas ce genre de personnes, elle n'en vaut pas la peine. C'est effectivement typiquement féminin de se conduire en hyène comme çà. Ma BS a eu le même genre de raisonnement réconfortant quand elle a appris que j'avais fait une fausse-couche l'an dernier, d'après elle mon chéri et moi l'avions presque cherché parcequ'on allait déménager et qu'on prévoyait aussi de se marier l'année suivante. Ben oui, çà nous reste bien, on n'a qu'à pas avoir de projets aussi, quelle idée! Bref, ne te prend pas la tête avec ta BS, elle n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède non plus!
porcinette
08-02-2011 06:48:56
mais c'est qioi ces BS qui ne comprennent rien !!!
Ahlala les filles, faut se donner du courage !
Perso je n'ai parlé de l'arret de la pilule à personne....sauf vous Je sais qu'on se comprend, on traverse les memes épreuves et ca réconforte !

petiteprune- pour la courbe de t° c'est pas trop contraignant je trouve, mais perso je ne le fais pas le week-end car pas non plus envie de me prendre la tete avec ca ! Le we c'est grasse matinée Pour l'interprétation de ma 1ere courbe c'était assez net : j'étais aux alentours de 36°5 - 36°8 les 14 premiers jours puis le 15ème jour je suis montée à 37°1 et j'y suis restée jusuq'à la veille des règles où je suis redescendue à 36°6. Là je vais essayer de nouveau sur un nouveau cycle, on verra bien.
Une de mes collègues de travail à fait 5 ou 6 Fiv sans succès, et elle devait faire une dernière fiv le mois prochain...mais nous a appris il y a 2semainbes qu'elle est enceinte ! naturellement ! donc il faut y croire J'espère pour elle que sa grossesse se passera bien car elle a deja fait plusieurs fausses couche.
Allez bonne journée les filles !
makorya
08-02-2011 10:30:15
C'est dingue l'attitude de vos BS !!! Elles sont débiles ou quoi ??!!! Du coup, franchement, je suis d'autant plus contente d'avoir la BS que j'ai... Je m'entends super bien avec elle ; c'est comme ma soeur, et je lui parle de tout. Elle bosse en milieu médical en plus donc elle peut répondre à des questions plus précises et poussées et comme elle est passée par là, elle peut tout me dire C'est vrai que c'est réconfortant d'être comprise et soutenue ! Alors, vous avez bien raison de ne pas en parler avec ceux qui ne le méritent pas !!...

porcinette - ça donne de l'espoir cette petite histoire J'espère que ça va bien se passer pour elle.

damsev - j'espère que ta gygy sera OK pour te faire tout ce qu'il faut en AG...

Vous en avez parlé à votre maman les filles ? Moi, non ! Je ne veux pas qu'elle se fasse de fausses joies et qu'elle espère de trop... Mais j'avoue que parfois, ça me pèse de ne pas lui en parler... J'aimerais lui demander certaines choses parfois...
Bon, RDV gygy aujourd'hui et le verdict... Comme dit le proverbe : jamais deux sans trois ! donc je m'attends à une mauvaise nouvelle ! Comme ça au moins je ne serai pas trop déçue si c'est au contraire une bonne nouvelle. On a fait tout ce qu'il fallait pour que ça marche ce mois-ci. Si j'ai bien eu ovulation, il n'y aura plus qu'à attendre le verdict en fin de mois... Mais peu d'espoir... Je crois que si je suis en ovulation, ce sera TP encore ce soir pour vraiment mettre toutes les chances de notre côté.
Pffff j'ai hâte de savoir ! Et en même temps, boule au ventre que le résultat ne soit pas bon...
On connaît bien ce sentiment !
iris42
08-02-2011 11:11:14
Salut a toutes,
Je suis bien contente de vous lire, que vos BS sont sympathiques! Franchement laissez tomber elles n'en valent pas la peine! POur ma part je me rend compte que j'ai vraiment beaucoup de chance car mes 2 BS sont adorable (surtout 1), elles m'ont beaucoup epaulé pour ma Fausse couche ainsi que ma belle maman.... Mes 2 belles soeurs ont chacune 2 enfants mais jamais elles ne m'ont donné de leçon! Ma belle mere est ravie que j'ai arrété la pillule mais ne me pose pas de question pour ne pas me froisser mais je sais qu'elle attend avec beaucoup d'impatience! Bref je sais que je suis dans le meilleur contexte familiale possible... avec mes parents aussi d'ailleurs. Bref a part ça le moral va plutot bien (pourvu que ça dure) le fait que mes regles soient enfin arrivées joue surement la dessus! Sinon j'etais exposante sur un salon du mariage ce week end (en tant que photographe) et c'etait aussi un grand stress!
Makorya, tiens nous bien au jus, je croise les dois pour que le clomid ait fonctionné!
Petite prune, tout va bien, c'est genial! il ne te reste plus qu'a te "detendre"
Damsev, j'espere que ta gyneco sera comprehensive!
et Maloon comment vas tu?
PetitePrune
08-02-2011 11:57:37
Coucou les filles,
Porcinette, alors on est les seules à être au courant ? Ouah, je suis flattée
Makorya, je n'en ai pas parlé non plus à ma mère. Et par moments j'ai envie de lui dire mais je pense qu'il ne vaut mieux pas. Pourtant j'ai envie de lui poser des questions, mais j'ai peur que ça me stresse plus qu'autre chose. Courage pour ton rdv gygy ! Je suis sûre que ça va bien se passer ! Pourquoi clomid n'aurait pas marché ? Je te le redis, je le sens bien pour toi, tu vas nous annoncer un beau +++ d'ici très peu de temps et nous rendre toutes très jalouses !!
Iris, contente de lire que tu as le moral !! Ça y est ton corps s'est remis en route. Maintenant un petit vaccin, 3 mois pour penser à autre chose, te vider la tête, et c'est reparti
Le mois dernier au moment de mon ovu j'avais eu des pertes particulières, et ce mois ci rien. Je crois que je n'ai donc pas ovulé, ce qui n'est pas cool, je suis à J20
porcinette
08-02-2011 13:19:00
quel plaisir de vous lire les filles, j'adore
Perso je n'en ai pas parlé à ma maman parceque je me dis que si ca prend du temps, je ne veux pas lui donner de faux espoirs trop tot, et lui faire une vraie surpsie le jour où nous l'annoncerons, mais des fois je lui en parlerais bien ! Heureusement que vous etes là, du coup je me confie à vous
makorya
08-02-2011 13:52:59
petite prune - NO STRESS !! lol C'es pas systématique les pertes ! En fait, tu peux avoir eu des pertes marrons ou rosées ou autres sur un mois et ne plus rien avoir après. Ne t'inquiètes pas, tu as sûrement ovulé Réponse dans 8 à 10 jours ! ]

ça fait vraiment plaisir d'avoir quelqu'un à qui parler de tout ça et qui soit un peu "extérieur" à mon contexte familial...

Bon, en stress total ! à qqs minutes de partir pour mon rdv gygy. Dans 1h je serai fixée... Mais j'ai un mal de ventre... Je suis grave qd même !
makorya
08-02-2011 15:56:26
Bon, bah voilà, le résultat est tombé ! Comme je le disais plus haut, jamais deux sans trois... Le résultat n'est pas très bon puisque je n'ai pas ovulé.
Gros coup au moral car tout ça s'éloigne de plus en plus de moi... Je suis plutôt triste et je me dis que pour le moment, la nature ne veut pas que je sois enceinte... C'est la vie !
PetitePrune
08-02-2011 18:03:12
Zut... je suis triste pour toi, mais ne t'inquiète pas, ton corps a juste besoin de temps. Je pense que ta gygy t'a prescrit clomid à nouveau pour le prochain cycle. C'est un mois sans... mais ça ne veut pas dire que les autres le seront aussi ! C'est rageant parce que ça veut dire encore de l'attente, mais ça n'a rien de définitif, ça ne veut pas dire que tu ne tomberas pas enceinte.
Puis comme tu dis, jamais 2 sans trois, maintenant ça y est, le "sort" est rompu !
Allez ce soir tu as le droit d'être déçue, mais demain il faut que tu sois à nouveau pleine d'espoir et de motivation ! Fais toi chouchouter par ton mari. Et tu sais où nous trouver si besoin...
Courage miss, ce n'est pas ton désir de bébé qui est perdu, c'est juste un cycle !
damsev
08-02-2011 18:14:44
courage markoya !!!!!
moi non plus je n'en ai pas parlé à ma maman... je sais qu'elle attend avec impatience d'être de nouveau mamie, elle l'est déjà 2 fois par ma soeur. Ma maman est une maman poule !!! ils sont biend e la chance de l'avoir !!! nous aussi !
et je sais que ça serait une gde joie pr elle ! masi je sais qu'elle se tracassera encore trop por moi... dc j'attends... si je devais des examens plus poussés, je lui en parlerai !!!
donc markoya, ne perds pas espoir !!! comme je l'ai dit plus haut... parfois c'est dur mais la vie fait bien les choses.... courage.
damsev
09-02-2011 19:55:52
ça y est j'ai eu mon RDV.... alors la gynéco ne veut pas me faire d'examens sous AG... trop risqué... et toui je susi une gde asthmatique... bref, elle a qd même voulu regarder mon utérus... et bonne nouvelle, il va bien !!! mdr ! en fait il est de bonne taille mais le pb ce sont les trompes, ça pas moyen de faire autrement à part l'hystéro mais je lui ai dit que je n'y retournerai pas ! elle a bien compris.
quant à l'écho de mes ovaires et le spermogramme de mon amri : nickel !
donc prochain examen, le test de heaner... en fait on doit faire un câlin etr maxi 8h après je dois aller faire faire un prélevement pr voir si la glaire et les spermatozoides se mélangent bien ! en gros c'est ça ! désolée pr les détails !
et si en juin tjs rien elle m'envoie en PMA, pr stimulation mais là pas plus déléments puisque chq chose en son tps.
voilà mon rdv... y a plus qu'à attendre
makorya
09-02-2011 20:33:34
bon, c'est plutôt tout positif ça. En tous cas ovaires et sperme sont OK C'est déjà très bien ! C'est quoi PMA ? Désolée, là, je ne vois pas ce que ça peut vouloir dire...
Pour tes exams, je comprends très bien que tu ne veuilles pas y retourner...
Je croise les doigts pour vous et pour un joli +++ très bientôt !
damsev
09-02-2011 20:42:17
Procréation Medicale Assistée... pr stimuler si j'ai tout compris... mais là on n'y est pas encore...
makorya
09-02-2011 21:13:13
ah ok ! merci...
Non, vous n'en êtes pas là du tout, ça va marcher tout seul !
PetitePrune
09-02-2011 21:35:25
Va falloir gérer le timing câlin-rdv gygy !
La PMA c'est insemination et fiv normalement, non ? Les stimulations hormonales sont faites pour favoriser une ovulation de bonne qualité et "prévisible" il me semble, pour organiser l'insemination ou la ponction des ovaires en vue d'une fiv.
Bon si déjà tous les examens sont bons, ça va le faire tout seul je pense !

Makorya, ça va mieux aujourd'hui ?
makorya
09-02-2011 22:10:09
moui, toujours un petit moral mais je vais remonter doucement la pente.
J'ai regardé qqs offres d'emplois aujourd'hui et rien que ça, ça m'a fait rire... ]
Disons que je vais être pleine d'espoirs jusqu'à mon prochain rdv gygy d'ici un mois environ et que je serai super stressée le jours fatidique du rdv...
Merci beaucoup ma belle, pour tout...
Et merci à vous toutes bien entendu
PetitePrune
09-02-2011 23:02:31
De rien miss Tout le plaisir est pour moi, je suis ravie de t'avoir "rencontrée"
On est allé choisir nos alliances aujourd'hui, et la nana qui s'est occupée de nous avait... un joli petit ventre qui commençait à s'arrondir ! J'ai demandé à mon chéri "elle est enceinte ou juste grosse ?" (oui, c'était par "méchanceté"...). Mais après avoir fixé son bidon pendant 1h, je me suis rendue à l'évidence : enceinte. Et je suis obligée de dire que ça m'a foutu un chouia le cafard C'est chiant d'être sans cesse dans la comparaison comme ça !
porcinette
10-02-2011 06:26:40
PetitePrune on est toutes dans ce cas-là ! On a tellement envie d'être enceinte que tout ce qui touche aux bébés (de près ou de loin d'ailleurs !) nous fait réagir
Mais positivons, ca sera bientôt notre tour et on montrera fièrement notre bidon
makorya
10-02-2011 10:20:42
Comme je te comprends petite prune...
Mardi soir, avec mon petit moral, je suis encore tombée à chaque fois sur : soit des pubs de poussettes ou couches, soit des émissions avec filles enceintes (dans Pascal le grd frère - donc pas vraiment l'émission des naissancces...),... Et ça a continué le lendemain matin ! Je suis aussi sortie, pourtant pas longtemps, et j'ai croisé 3 femmes enceintes !!! ça doit nous poursuivre, c'est pas possible !!! Ou c'est plutôt nous qui portons l'attention sur tout ce qui se rapporte à une grossesse ou un BB et on focalise là-dessus...
Enfin, faut faire avec... Et comme dit porcinette, on le montrera fièrement qd ce sera notre tour.

Petite prune - et les alliances alors ? Vous les avez prises ? elles sont gravées ?
etonileg
10-02-2011 10:36:46
Je n'ai jamais commenté ce post et je shte sincèrement BONNE CHANCE et BON COURAGE à ttes celles qui essayent ou pour qui c'est difficile...

Me concernant, j'aurais une petite question !!
Je vous explique la situation ... Il y a qques mois, nous essayions d'avr un ti BB ... ça n'a pas marcher les premiers mois et heureusement car on finale on s'est rendu compte qu'on était pas encore près, qu'on voulait encore profiter rien que tous les 2 et aller vivre 1 an ou 2 à l'étranger ... Bref, je reprends donc une pilulue (ça va faire 6 mois... en continue (ss arrêt de 7 jours) et des fois j'ai mes règles, des fois non ...
Mais cette pilule ne me convient pas du tt, j'ai demandé alors à la changer ... je m'arrête à la fin de la plquette et là pas de règle du tout ... cela fait deux semaines et je n'ai pas encore pris de nouvelles pulules puisque mon médecin traitant voulait me faire des analyses sanguines avant (cholestérol notamment) ... Lol j'espère que je suis claire !! Désolée pour le roman!

Du coup, je stresse car pas de rrr depuis presque 15 jours ... Ce matin, 7H: je fais un test de grossesse, j'attends un peu (1 minute quoi): - , rassurée je le jette!
Je me recouche, me relève vers 10H et machinalement j'ai envie de regarder à nouveau, et là, c'est un + !!
Je ne sais pas quoi penser, est-ce normal qu'après qques heures, un + apparaisse ?!
Je me pose vraiment des questions, et ne sait pas quoi faire !!!
Merci pour vos conseils et réponses ...
etonileg
10-02-2011 10:39:28
Roooh je suis désolée pour toutes les fautes
J'ai oublié un léger détail ... Durant le mois dernier, j'ai oublié de prendre ma pilule une fois, en milieu de cycle... C'est la source de mon inquiétude
Bisous et merci de m'avoir lu !!!
ladyjess
10-02-2011 10:49:37
le mieux est de refaire un test ou une prise de sang pour en etre sur et la tu sera sans aucun doute
PetitePrune
10-02-2011 10:49:39
Le résultat du test n'est valable que quelques minutes, il faut le lire assez rapidement parce qu'un vrai --- peut devenir un faux +++. (Par contre je crois qu'un +++ ne devient pas ---). Je sais pas si je suis très claire ]
Refais un test si tu veux, mais il devrait être négatif.
PetitePrune
10-02-2011 10:51:36
Ah Makorya, pour répondre à ta question : on a commandé les alliances, la mienne sera prête dans une 12aine de jour, celle de mon homme dans 1 mois
Noukette
10-02-2011 10:55:10
Etonileg fait une pds tu seras fixer sinon je vais peut etre passer pour la mechante mais tant pis je le dis je trouve ton message un peu deplacer dans se post vu que tu dis je cite "Il y a qques mois, nous essayions d'avr un ti BB ... ça n'a pas marcher les premiers mois et heureusement car on finale on s'est rendu compte qu'on était pas encore près, qu'on voulait encore profiter rien que tous les 2 " alors que les filles qui poste ici sont en essaye et veule reelement un bébé donc je pense que tu aurait pu faire un autre post pour ta question...

Sinon Markorya, Petiteprune, Damsev des bisous et quand vous dites que vous enviez les filles enceintes en voyant leur bidons c'est normale mais dites vous que bientot c'est vous qui serez a leur place et que donc d'autre seront jalouse de vous ]
ladyjess
10-02-2011 11:08:55
noukette je comprend tout a fait ta reaction mais il faut dire que le titre du post est "les test de grossesse fiable a 100%??" et son inquietude est la dessus par contre il est vrai qu'elle a un peu mis "les pieds dans le plat"comme on dit chez moi ...ne lui en voulé pas trop...et un grand M a toutes pour avoir ce beau +++
etonileg
10-02-2011 11:26:00
Merci pour vos réponses! Je vais refaire un test alors ...

Et je m'excuse si ce post a été mal pris, ce n'était vraiment pas le but ... J'avoue que c'est par rapport au titre que je l'ai posté là mais je n'ai en aucun cas voulu blesser quiconque!
Je comprends très bien que ce genre de phrase était un peu mal tournée !!
Courage à toutes en tt cas!
etonileg
10-02-2011 11:27:42
Et merci "Ladyjess" ... tu as bien cerné mon inquiétude !!
Encore sorry pour ce post !!
BONNE CHAAANCE A VS TTES !!
bibik
10-02-2011 14:15:18
Je rejoins l'avis de Ladyjess ,mais je conseille de faire une prise de sang (beta HCG)résultat 100% fiable et vous saurez meme de combien de semaines,en plus avec une prescription on paye rien c magique non?!
makorya
10-02-2011 14:33:34
etonileg - ne t'excuse pas ! Ta question est légitime même si en effet, ça fait un peu mal d'avoir qqn qui débarque et qui limite nous dit : c'est la galère si je suis enceinte... lol Mais bon, on est là pour t'aider aussi dans tes interrogations Et c'est vrai que le post a un peu dévié du sujet affiché...
Donc, comme te l'a dit petiteprune, un test de grossesse doit être lu dans les 2 à 5 min après l'avoir effectué car sinon, le résultat peut être fossé : un --- peut en effet devenir un +++ ! Donc, je pense que tu n'as pas trop d'inquiétude à avoir. Mais pour ta conscience et ta tranquillité, refais-en un et le mieux est de le faire un matin, au réveil, avec les premières urines (plus denses et donc mieux adaptées aux tests de grossesse).
Sinon, pour ton absence de rrr, ne t'inquiètes pas non plus. Lorsqu'on a commencé les essais, à l'arrêt de ma pilule, je n'ai pas eu mes rrr tout de suite. Mon premier cycle a duré 50 jours !!! C'est normal, c'est le temps que ton corps se remette en route tout seul. La pilule est un dosage hormonal qui est surtout là pour déclencher dans le plus grand cas des rrr régulières (mais tout à fait artificielles). Donc, faut que ton corps se fasse au fait qu'il n'a plus ce dosage hormonal et le comble de lui-même.
Voilà ce que je peux te dire !
Tiens-nous qd même au courant

petiteprune - géniale ! tu nous montreras ça ? ]

Noukette - merci de ton encouragement. J'espère aussi pouvoir bientôt profiter d'un bidon tout rond...
PetitePrune
10-02-2011 23:32:28
Hey les filles !
J'ai pas grand chose à dire, juste envie de vous faire un petit coucou !
C2, J21... la semaine prochaine ce sera le verdict : mes rrr vont elles arriver à J28 ? Mon rdv gygy de vendredi va-t-il être instructif ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Que de suspens ! Oui, oui, j'ai une vie passionnante ]
Demain soir nous partons pour un week end dans notre région d'origine, j'espère que ça va bien se passer avec la belle famille ! Je vais voir ma petite nièce, ça va être comme d'hab : un super moment où je vais pouponner... mais en même temps un petit coup de calgon en me disant que je ne pourrais peut-être jamais faire ça avec mes enfants. Bref, je râbache ]
Comment ça va vous ??
Des projets pour ce week end ?
makorya
11-02-2011 10:17:28
un peu le même soucis que toi petite prune... Super heureuse à chaque fois de voir mon petit neveu et qd je suis de retour chez moi bah je me dis : Il est tellement adorable... Et si ça ne m'arrivait jamais ??... Et là, c'est moral à zéro et angoisses !...
J'espère que ton rdv gygy sera bon et que tes rrr n'arriveront pas ] (mais pour un beau +++ et non un retard chiant).
Pour ce WE pas grand chose... On va aller faire un tour en Belgique faire qqs achats pour la famille qu'on voit dans deux semaines. Et puis, choses habituelles comme courses et ballades... Pas super passionnant ce WE... lol
Tout se passera bien pour toi, tu verras Ne prends pas chaque remarque de ta BF à coeur surtout (si remarque il y a...) !
Côté moral, je crois que j'ai besoin de prendre des petits tranquillisants car je n'arrive pas vraiment à re-positiver... Et c'est pas bon pour moi ! Je pense que je vais être stressée et pas très bien jusqu'à mon prochain RDV gygy pour savoir si le nouveau dosage marche ou non...
Aujourd'hui : deuxième jour de Duphaston / J17 de mon C5.
PetitePrune
11-02-2011 13:45:16
Mistinguette Makorya, j'espère que tu as un beau soleil aujourd'hui et qu'il va te remonter le moral ! Pourquoi ne pas faire un truc qui sort de l'ordinaire ce week end avec ton homme, histoire de te changer les idées et de vous retrouver en amoureux ? Je sais pas, une balade à cheval, une descente en canöe, n'importe quoi qui vous branche ! Le temps s'y prête, autant en profiter !
Puis évite les tranquillisants, ça ne résoud rien et ça fait grossir... je sais de quoi je parle, depuis que j'ai arrêté je suis toujours aussi angoissée qu'avant, mais en plus déprimée à cause des 5kg que j'ai pris ] (Bon y aussi l'arrêt de la clope, mais mon médecin m'a dit que les anxyolitiques jouaient aussi, il les a qualifiés de "diaboliques" niveau prise de poids).
Par contre, si t'as besoin d'une épaule ou d'un coup de pied aux fesses pour te rebooster( ), tu sais où me joindre (sur mon tél, parce que ce week end je risque de ne pas être sur internet).
T'en fais pas, tu l'auras ton +++ ! Je t'ai dit que je le sentais bien pour toi, et il est hors de question que tu remettes en cause mon intuition féminine

Makorya, Porcinette, Damsev, Maloon, et toutes, je vous fais des gros bisous, et passez un bon week end !!
makorya
11-02-2011 15:10:35
Encore merci à toi J'espère que tu as une bonne intuition alors !...
Profite bien de ton WE ! Gros bisous
porcinette
11-02-2011 16:10:41
Bon week-end à vous les filles, et à toi aussi Petiteprune !
Pour moi aujourd'hui c'est mal de gorge, mal de tête...bref, c'est pas top ! Et du coup ca fausse ma courbe de t° lol, mais c'est pas grave, je sais que je suis en période d'ovulation!
Allez, a++ le filles!
coccinelle
11-02-2011 17:18:09
slt les filles, je vous suis sans ecrire pour voir où vous en etes ...

J'avais une question je sais pas si vous saurez me repondre mais mes regles son arrivées normalement mais ca ne coule pas bcp voir presque pas du tout et c'est entre le rose et le brun. J'ai tres mal aux ovaires et un peu au bas ventre ca me reveille la nuit : je panique un peu a l'idée d'avoir un kyste ou une infection
makorya
11-02-2011 17:48:21
coccinelle - ça fait longtemps que ça dure ? Tu as arrêté ta pilule ? Les rrr naturelles durent généralement moins longtemps mais sont assez abondantes ; sur une journée du moins... Tu as des démangeaisons ? Sinon, de ce que je sais, ça peut être : ton corps qui se remet en route et donc pour ce mois-ci tu n'auras pas vraiment de rrr ; soit des rrr anniversaires car tu es +++ depuis peu. As-tu fait un test qd même ? Je te conseille de le faire. Et si ça continue, de prendre rdv avec gygy ou ton médecin traitant pour savoir ce qu'il en est exactement. Si c'est un +++ (et ça y ressemble), le fait d'avoir mal au ventre s'explique et aux ovaires aussi : c'est ce qu'on appelle la nidation : douleurs de rrr mais celles-ci n'arrivent pas et c'est le moment ou BB prend sa place.
Enfin, voilà ! ça peut donc être, pour résumé : soit un +++ et la nidation, soit parce que ton corps se remet en route.
Mais surtout, pas de panique !
et tiens-nous au courant !
Tout le monde est bienvenue ici ]
coccinelle
11-02-2011 18:00:35
mes regles devaient commencer le 9 fevrier ce qui a ete le cas mais elles sont differentes de dhabitude ca c'est clair, pourtant je n'ais pas arreter la pilule j'ai eu un oubli le 23-24 janvier + rapport et j'ai ovuler le 26 je crois mais bon tu vas pas me dire que je peux tomber enceinte avc un seul petit oubli !!!!! en tout cas j'ai fini ma plaquette normalement. Je vais qd meme faire un test tu me fais peur ... le mot peur est bien grand mot lol mais bon je pensais pas du tout a ca. Mais j'ai pas mal ailleurs on devrait pas avoir d'autres symptomes qd on est enceinte ??

merci en tout cas pour ta reponse
ladyjess
11-02-2011 18:14:48
coccinelle je veux pas t'inquieter plus mais oui meme un oublie peu y faire et avoir ses regles aussi pour ma 2EME grossesse j'atais enceinte de 15 j de plus que je le pensais car j'avais eu mes regles
coccinelle
11-02-2011 18:47:40
je vais attendre jusqu'a dimanche et je ferais le test mais je ne saigne deja plus pour ainsi dire et j'ai mal au ovaires c'est vraiment bizare, mais ds certains forums que je viens de survoler elles disent que c'est parfois une fc precoce c'est quoi ces conneries bon je paniquerais une fois le test fait car avant ca sert a rien ...

makorya
11-02-2011 22:37:05
si ça avait été une FC précoce, je pense que tu aurais qd même pas mal saigné.
C'est peut-être donc juste un dérèglement hormonal. ça arrive parfois en cas de changement dans ta vie, de stresse, de choc émotionnel,...
C'est possible aussi qu'en un oubli ça ait pris (et là, je serai vraiment vraiment jalouse !!... lol) car tu as oublié et ovulé pile poil au bon moment... Mais c'est qd même peu probable ! A moins que tu ais la chance d'être hyper fertile...
Les symptômes de grossesse, c'est très aléatoire car ça dépend de chaque fille. J'en connais qui ont eu toute la panoplie (seins douloureux et plus gros, nausées, vertiges et tout ce qui s'en suit) et d'autres qui ne sentaient rien (et qui me disais même : heureusement que j'ai le papier de la PDS qui me dit que c'est +++ car sinon, je ne le croirais pas !).
Mais pas d'inquiétude, attends un peu et tu verras bien
Dis nous ce qu'il en est !
makorya
14-02-2011 09:59:21
salut les filles !!!
Comment ça va ? Vous avez passé un bon WE ?
La St Valentin se prépare ?

Coccinelle - comment ça va ? Tu as fait un test ?

porcinette - ça va mieux ? PLus malade ?

petite prune - comment ça a été avec ta BF ? J'ai voulu t'envoyer un msg "d'encouragement" mais je me suis retenue de peur que ton portable soit posé qq part et que ta BM voit ce message !!... Faut pas attiser le feu !... lol
coccinelle
14-02-2011 11:16:04
coucou, pour ma part ben aucun medecin de dispo et du coup g apellé ma gyneco, elle a pas voulu me prendre en urgence et d'apres elle les regles courtes c dû a ma pilule (melodia) dc normal et par contre le reste je dois attendre et prendre rdv plus tard si jamais g encore mal !!!
je prends mon mal en patience lol, le test de grossesse je n'ai pas fait car je ne pense pas etre enceinte mais je verrai plus tard ...
deboh02
14-02-2011 13:14:54
coucou les filles, vous allez bien?
Alors moi, je n'ai toujours pas mes règles donc je ne peux toujours pas faire l'hystérographie, ça me soul!!! je me demande pourquoi je ne les ai pas alors que avec l'écho, j'ai vu que je n'étais pas enceinte et au bout d'un an et demi d'arrêt de pilule, mes règles devraient être revenues normalement, mais bon, c'est mon 1er mois sans traitement depuis que je l'ai arrêté.
si je ne les ai pas d'ici samedi, il faudra encore que je retourne chez le gyneco, décidément, je vais y passer ma vie.
porcinette
14-02-2011 15:51:00
Alors de mon coté je sors du medecin et il m'a mis en arrêt pour la semaine, c'est virale et suis contagieuse....
Sinon côté St Valentin on avait prévu un resto ce soir, à voir si on maintient..
A++ les filles!
makorya
14-02-2011 16:56:13
Et aller, encore une de mes amies qui est enceinte !!! Enceinte de 3 mois ! C'est une amie d'enfance et on ne se voit plus vraiment mais des messages et mails. Même si nous ne sommes pas très proches, ça fait toujours un peu mal d'apprendre une nouvelle grossesse qui n'est pas la nôtre... Mais bien entendu, qd même contente pour elle !

maloon - comment ça se passe pour toi ? Toujours ton kyste ? J'espère que tu nages dans le bonheur et que tu n'as pas trop de nausées...

deboh - si tu viens d'arrêter tous traitements, c'est normal que ton corps ne sache plus vraiment où il en est et surtout que tu n'ais pas encore eu tes règles.

porcinette - mince, j'espère que tu vas vite guérir ma belle !

De notre côté, mon homme n'étant pas St Valentin, je pense qu'il n'a rien prévu... Il me l'a souhaité, c'est déjà bien ! Et moi, je lui ai juste préparé une belle table avec bougie et nappe rouge, un bon repas et un petit massage. Voilà, juste histoire qu'on soit tranquille tous les deux à la maison

Bonne St Valentin à vous toutes !
makorya
14-02-2011 16:56:49
J'avais oublié la petite touche glamour du jour :
damsev
14-02-2011 18:14:30
joyeuse saint valentin à vous toutes....
plein de bonheur à venir
PetitePrune
14-02-2011 18:33:40
Salut,
Petit, très petit moral : notre chien est décédé ce week end C'était une terreur ce chien, on l'avait vraiment mal éduqué, mais il va nous manquer, beaucoup même. On regarde pour en prendre un autre. Tout le monde nous dit que c'est trop tôt, mais je les emm****, je ne supporte pas ce vide à la maison. Un autre toutou ne remplacera pas celui qu'on vient de perdre, mais ça atténuera un peu... Bref j'ai pas envie de parler de ça, alors changeons de sujet.
Avec ma BM ça a été. Ma BS est passée samedi, mais on ne s'est pas parlé du tout, on s'est croisés puisque nous partions dîner chez mon frère quand elle est arrivée.
Et chez mon frère ma petite nièce était fatiguée, et elle s'est endormie comme une masse, du coup j'ai pas trop pu en profiter... mais bon, la pauvre a la grippe, alors...

Passez une bonne St Valentin les filles Et profitez en bien, que vous soyez en période de TP ou non !
carolafleur
14-02-2011 19:10:15
Coucou!!
Je n'ai pas donné de news depuis un moment mais je suis de loin les discussions!
Makorya, comme je te comprends, apprendre des grossesses autour de nous est vraiment difficile... Mais bientot nous aussi on affichera notre bidou ;-
)
Sinon moi je suis allée faire une écho cet après midi, tout va bien, pas de kyste. Par contre, je suis à J28 et ma muqueuse est fine je suis donc dans ma 1ere partie de cycle . Combien de temps va donc durer ce cycle???
Bon ben en avant les calins!!! ] ].
Mon medecin m'a conseillé de faire ma courbe de temperature (sur plusieurs mois) et surtout de ne pas trop y penser. On va essayer
.

Une pluie de +++++++++++++++++++ pour nous les filles!!!
carolafleur
14-02-2011 19:14:24
Désolée pour toi Petiteprune, perdre un animal est vraiment difficile. On s'attache tellemnet à eux! Je te souhaite bon courage.
ma belle
aurelieamanda
14-02-2011 19:41:34
cc a toutes, juste pour dire que j'attends mes regles elle devait arriver aujourd'hui, je croise les doigts pour qu'elles ne viennent pas apres 2ans de galere j'espere avoir une bonne nouvelle, je n'ai pas dit a mon mari que j'attends de voir si ca vient ou pas pour ne pas lui faire de fausse joie
porcinette
15-02-2011 10:12:14
Coucou les filles !
-Makorya comme je te comprends...marre d'apprendre des grossesses qui ne sont pas les nôtres!
-Oh Petiteprune je suis désolée pour vous....votre chien était-il malade? C'est toujours très difficile de perdre un animal...
-Carolafleur c'est une bonne nouvelle s'il n'y a pas de kyste, et en avant pour les câlins Si jamais tu fais une courbe de t°, on peut en parler si tu veux, j'essaie ma 2ème (mais elle est faussée car j'ai de la fièvre).
-aurelieamanda garde tout ca bien en secret pour ton mari et on espère que tes règles n'arriveront pas !!!

Et pour la petite anecdote...St Valentin au resto...Et partie avant même le desseet car je me sentais mal (fièvre et grippe) ! Ca ne le fais pas du tout mais tant pis ! Heureusement que mon mari est un ange...il en rit encore
makorya
15-02-2011 10:57:33
aurelieamanda - on croise toutes les doigts et même les doigts de pieds pour que ces méchantes règles n'arrivent pas et que tu nous annonces un beau +++ !!

porcinette - reposes-toi bien et guéris vite !

carolafleur - courage !... Les cycles à rallonge, je connais ! Et c'est pas très marrant mais tes règles vont arriver ou pas pour un joli +++ ]

petiteprune - vraiment désolée pour vous... C'est triste ! Je suis par contre contente pour toi que le WE chez BF ce soit bien passé.

Bon, encore un très petit moral pour moi aujourd'hui et même très triste... Vous allez me trouver horrible, mais j'ai encore appris une grossesse dans mon entourage et j'ai du mal à être vraiment heureuse pour eux... Enfin, oui, je suis contente pour eux car en plus, c'est mon cousin ; mais ça me rappelle d'autant plus que moi non et que ça prend beaucoup beaucoup de temps pour nous... Je suis triste et un peu énervée qui plus est car je leurs ai parlé en octobre et y'avait rien en route, pas d'essais ni rien ! Elle est enceinte de trois mois (elle a attendu le délai des 3 mois pour l'annoncer à la famille). ça veut dire qu'elle l'a su début décembre et donc que ça pris tout de suite pour eux !!! C'est très très injuste (oui, je fais mon Caliméro !!!) ! Désolée, je sais je suis horrible comme fille mais c'est mon sentiment à cet instant !!! ça fait 7 mois qu'on galère (je sais c'est peu pour certaine d'entre vous...), que la gygy me dit que ça risque d'être encore long, que je prends des traitements, qu'on fait tout pour que ça marche et RIEN !! Eux, un mois d'essai et hop, ça prend !
C'est merveilleux pour eux mais ça me retourne vraiment le couteau dans la plaie qui est déjà bien ouverte...

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 11

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les tests de grossesse fiables à 100 % ??