Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Le salon de thé
>
Les tests de grossesse fiables à 100 % ?? (page 8)
Les tests de grossesse fiables à 100 % ?? (page 8)
Reprise du message précédent
deday : je veux bien croire que c'est pesant une amie avec son ami on attendu presque 2 ans pour avoir leur petit Aaron qui va trsè bie net est un beau bébé =) je pense un peu comme les filles que tu devrais changer de gynéco si il ne t'écoute pas! ( le mien lors de ma grossesse pour mon petit bonhomme m'a bien écouter et conseiller car j'avais énormément peur de la t21 malgré le fait que je connaisse ce handicap! il faut trouve un gygy qui t'écoute et tout! bon courage en totu cas!
Gab : bon courage pour tes démarches mais ça correspond à quoi une PMA c'est un peu comme un FIV ? désoler de poser cette question mais je ne connais pas
maloon : les joie de la grossesse! n'écoute pas les autres les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors laisse les dire tu es fatigué et tu as envi de dormir fait le tu veux sortir fait le mais laisse les dire! pour être malade même si ma première grossesse remonte à 2 ans maintenant je sais ce que c'est j'ai été malade jsuqu'au bout! je n'espère pas que ce sera ton cas évidement! bon courage!
petiteprune : les symptome viendront peut être après pour ma part je les avait eu après avoir appris ma grossesse! vivement ton rdv chez le gygy!
Porcinette : vraiment désoler pour toi ! mais ça viendra t'inquiète pas !
et pour répondre à ta questions je suis de Reims et quoi toi le soleil et tellement rare qu'on en profite aussi dès qu'il est là
sinon ici tout va bien juste une hâte être de nouveau enceinte j'étais tellement bien enceinte pour mon premier que wahoo j'ai envie d'y être encore!!!
Gab : bon courage pour tes démarches mais ça correspond à quoi une PMA c'est un peu comme un FIV ? désoler de poser cette question mais je ne connais pas

maloon : les joie de la grossesse! n'écoute pas les autres les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors laisse les dire tu es fatigué et tu as envi de dormir fait le tu veux sortir fait le mais laisse les dire! pour être malade même si ma première grossesse remonte à 2 ans maintenant je sais ce que c'est j'ai été malade jsuqu'au bout! je n'espère pas que ce sera ton cas évidement! bon courage!
petiteprune : les symptome viendront peut être après pour ma part je les avait eu après avoir appris ma grossesse! vivement ton rdv chez le gygy!
Porcinette : vraiment désoler pour toi ! mais ça viendra t'inquiète pas !
et pour répondre à ta questions je suis de Reims et quoi toi le soleil et tellement rare qu'on en profite aussi dès qu'il est là

sinon ici tout va bien juste une hâte être de nouveau enceinte j'étais tellement bien enceinte pour mon premier que wahoo j'ai envie d'y être encore!!!
Réponses
Samjay, la PMA c'est la procération médicalement assistée, ça regroupe l'ensemble des méthodes de procréation dites non naturelles (entre autre la FIV).
cool d'avoir de nouvelles de toi et des autres
cool d'avoir de nouvelles de toi et des autres
Félicitations Damsev
Samjay, je pense que tu t'es trompée, c'est Porcinette qui demandait pour les symptômes. Mais ce n'est pas grave
Maloon, mon rdv gygy était le 18 et elle m'a dit que j'avais ovulé il y a peu, alors je n'ai pas encore de retard. Courage miss, et repose toi bien. Ton corps a besoin de récupérer, là le foetus te pompe un maximum d'énergie. Cela dit c'est bon signe, c'est qu'il se développe !
Porcinette, je crois que comme toi mes rrr arrivent : mal au ventre et ce matin quand je me suis levée j'ai eu des pertes légèrement rosée. D'ailleurs depuis plus rien... mes rrr ne sont pas "déclarées". Ça commence vraiment à m'agacer ces cycles sans queue ni tête !!!
J42... pfff je suis pas prête d'avoir des cycles réguliers je crois, donc bonjour la galère pour tomber enceinte

Samjay, je pense que tu t'es trompée, c'est Porcinette qui demandait pour les symptômes. Mais ce n'est pas grave

Maloon, mon rdv gygy était le 18 et elle m'a dit que j'avais ovulé il y a peu, alors je n'ai pas encore de retard. Courage miss, et repose toi bien. Ton corps a besoin de récupérer, là le foetus te pompe un maximum d'énergie. Cela dit c'est bon signe, c'est qu'il se développe !
Porcinette, je crois que comme toi mes rrr arrivent : mal au ventre et ce matin quand je me suis levée j'ai eu des pertes légèrement rosée. D'ailleurs depuis plus rien... mes rrr ne sont pas "déclarées". Ça commence vraiment à m'agacer ces cycles sans queue ni tête !!!

J42... pfff je suis pas prête d'avoir des cycles réguliers je crois, donc bonjour la galère pour tomber enceinte

damsev félicitations, tu doit avoir hate d'etre au 21
porcinette ben zut alors, esperons que ce soit pour le prochain cycle
petiteprune je n'ai pas tout suivi mais tu as un ttt pour régularisé tes regles?
porcinette ben zut alors, esperons que ce soit pour le prochain cycle
petiteprune je n'ai pas tout suivi mais tu as un ttt pour régularisé tes regles?
Nan, pas de traitement, mais j'ai arrêté la pilule qu'en décembre, ma gygy m'a dit que c'était normal d'avoir des cycles irréguliers pour l'instant. J'ai bien ovulé, mais très tard... donc forcément mes rrr arrivent très tard aussi.
Makorya... tu manques sur le post !!!
Makorya... tu manques sur le post !!!

porcinette je n'ai pas senti que j'etais enceinte j'ai juste eu le retard de regles, mais maintenant depuis 1 semaine environ j'ai de sacrée nausées c'est pas évident certains aliments me degoutent, j'ai peur de manger surtout du salé je sais pas pourquoi, j'espere que ca ne vas pas etre comme ca toute la grossesse
demain je dois revoir mon gyneco il voulait faire une echo de controle je suppose
demain je dois revoir mon gyneco il voulait faire une echo de controle je suppose
moi non plus, j'ai pas senti que j'étais enceinte mais la semaine avant que je l'apprenne, j'étais malade, beaucoup de nausées, surtout le vendredi juste avant. et puis là, c'est passé, je n'ai pratiquement pas de nausées mais je suis très très fatiguée mais bon, je vais pas me plaindre, ça fais tellement longtemps qu'on attend que c'est pas quelques petits inconvénients qui vont me décourager. Je fais une écho mardi, je vous dirais quoi.
merci gab car je n'avait jamais entendu cette appellation avant ... bon courage dans ta ( votre ) démarche.
oups désoler petiteprune d'avoir confondu
oups désoler petiteprune d'avoir confondu

merci les filles !
donc moi je n'ai pas sentie que j'étais enceinte... uste mal aux seins mais qd j'ai mes règles aussi sauf que là ça a dure plus longtps et j'ai tjs mal d'ailleurs !!!! pas de nausées... mais encore plus fatiguée qu'avant... j'essaie de voir pr avancer mon RDV avant car j'ai svt mal au ventre et je ne sais pas si c'est normal !!!
je pense que je me rendrais plus compte de mon état qd je ferai une écho...
sinon personne à part mon mari et vous êtes au courant... mon mari était très content et moi soulagée d'éviter le teste de huhner...
et la PMA mais j'espère que tout se passera bien.
sinon j'ai un entretien lundi pr changer de collectivité, un poste super intéressant malgré que le mien soit super mais c'est aussi pr ennuyer mes chefs qui me gonflent... je leur ferai la surprise le suel hic... comme je suis enceinte et que je suis retenue... pas sûre que je puisse partir d'où je suis !!!! mais bon pas grave !
je vais préparer une idée originale pr l'annoncer à nos familles que nous serons 3 plus notre toutou qui prend bcp de place, je pense que bcp n'en revoendront pas.... surtout ma mère et ma BM;;; ma mère va certainement pleurer !!!
on a même déjà les prénoms mais depuis longtps ... mais en 2 et 3è prénom, on s'est mis d'accord, on doit être félé !!!!!!
sinon j'habite en haute-normandie !!! donc du soleil aujourd'hui mais très très froid !!!!
désolée les filles mais je suis tjs aussi bavarde !
donc moi je n'ai pas sentie que j'étais enceinte... uste mal aux seins mais qd j'ai mes règles aussi sauf que là ça a dure plus longtps et j'ai tjs mal d'ailleurs !!!! pas de nausées... mais encore plus fatiguée qu'avant... j'essaie de voir pr avancer mon RDV avant car j'ai svt mal au ventre et je ne sais pas si c'est normal !!!
je pense que je me rendrais plus compte de mon état qd je ferai une écho...
sinon personne à part mon mari et vous êtes au courant... mon mari était très content et moi soulagée d'éviter le teste de huhner...
et la PMA mais j'espère que tout se passera bien.
sinon j'ai un entretien lundi pr changer de collectivité, un poste super intéressant malgré que le mien soit super mais c'est aussi pr ennuyer mes chefs qui me gonflent... je leur ferai la surprise le suel hic... comme je suis enceinte et que je suis retenue... pas sûre que je puisse partir d'où je suis !!!! mais bon pas grave !
je vais préparer une idée originale pr l'annoncer à nos familles que nous serons 3 plus notre toutou qui prend bcp de place, je pense que bcp n'en revoendront pas.... surtout ma mère et ma BM;;; ma mère va certainement pleurer !!!
on a même déjà les prénoms mais depuis longtps ... mais en 2 et 3è prénom, on s'est mis d'accord, on doit être félé !!!!!!
sinon j'habite en haute-normandie !!! donc du soleil aujourd'hui mais très très froid !!!!
désolée les filles mais je suis tjs aussi bavarde !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ah bon dis nous pour les prénoms. Nous, c'est pareil les prénoms on les a depuis un bout de temps. Pour un garçon, c'est Timéo et pour une fille Savannah.
Salut les filles,
Alors Dansev, tu as pu avancer ton rdv? Pourquoi dis tu que tu ne pourras pas quitter ton poste puisque tu es enceinte? Je ne vois pas trop ce qui t'en empèche?
Aurelieamanada comment s'est passé ton echo?
Bonne journée les filles! Et quel plaisir de vous lire, je me répète mais ca fait du bien de pouvoir se confier
Alors Dansev, tu as pu avancer ton rdv? Pourquoi dis tu que tu ne pourras pas quitter ton poste puisque tu es enceinte? Je ne vois pas trop ce qui t'en empèche?
Aurelieamanada comment s'est passé ton echo?
Bonne journée les filles! Et quel plaisir de vous lire, je me répète mais ca fait du bien de pouvoir se confier

en fait où je suis ça fera vraiement ch... ma hiérarchie si je pars mais je m'en moque (je suis la seule à faire ce que je fais !)
parcontre le nouveau boulot oùj'ai mon entretien lundi, si je suis prise ... il faudra que je leur dise que je suis enceinte... donc là ils risqueraient de ne plus me prendre ...voilà le problème si vraiment pb il y a !!!
j'ai pas encore téléphoné ça ouvre à 10h le secrétariat mais je ne suis pas seule ds mon bureau...
parcontre le nouveau boulot oùj'ai mon entretien lundi, si je suis prise ... il faudra que je leur dise que je suis enceinte... donc là ils risqueraient de ne plus me prendre ...voilà le problème si vraiment pb il y a !!!
j'ai pas encore téléphoné ça ouvre à 10h le secrétariat mais je ne suis pas seule ds mon bureau...
ah oui d'accord je vois ce que tu veux dire. Par contre, tu n'es pas obligée de dire que tu es enceinte pendant ton entretien (c'est sûr ils peuvent peut etre mal le prendre si tu le "cache" mais ce n'est pas du tout une obligation de le dire).
Tiens nous au courant!
Au fait, tu fais quoi comme travail?
Perso je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille en crèche
Tiens nous au courant!
Au fait, tu fais quoi comme travail?
Perso je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille en crèche

porcinette mon echo c'est cet apres-midi
je me sent de pus en plus mal, je reprends le boulot le 14 aprs 3mois et demi d'arret pour cause d'operation alors j'appréhende, ca va etre dure surtout que je suis aide soignante en maison de retraite
je me sent de pus en plus mal, je reprends le boulot le 14 aprs 3mois et demi d'arret pour cause d'operation alors j'appréhende, ca va etre dure surtout que je suis aide soignante en maison de retraite
Ah oui au fait pour répondre à la demande de Porcinette (je crois que c'était toi...) je vis entre Tours et Bourges, pour des raisons professionnelles (mon chéri, dans l'armée de l'air, a été muté ici), mais je n'aime pas cette région, enfin je m'y sens seule
Nous sommes tous les deux originaires d'Angoulême.
Et je suis responsable accueil dans un office de tourisme.
C'est sympa d'apprendre à se connaître un peu plus, bonne initiative Porcinette

Et je suis responsable accueil dans un office de tourisme.
C'est sympa d'apprendre à se connaître un peu plus, bonne initiative Porcinette

je suis assistante ressources humaines, référente carrières (je m'occupe de la carrière de 4000 agents...) vaste programme ! et on a 7 filières ds ma collectivité...
et je suis toute seule sur ce travail, j'ai une assistante/secrétaire mais qui ne suit pas les dossiers avant la commission.
mais bon on verra !
et je suis toute seule sur ce travail, j'ai une assistante/secrétaire mais qui ne suit pas les dossiers avant la commission.
mais bon on verra !
salut les filles!
tout d'abord félicitations Damsev!! ne t'inquiète pas pour les douleurs, moi j'en ai eu plein (et j'en ai encore); on ne m'a dit de ne m'inquièter que si j'avais des douleurs violentes ou si je perdais du sang. si ca peut te rassurer.
sinon moi je suis du nord et je suis prof se SVT! d'ailleurs à la rentrée je dois commencer la reproduction humaine, ça ne m'a jamais poser de problème mais je ne sais pas comment je vais réagir cette année... en plus les élèves guettent ma grossesse, j'ai peur d'être génée
tout d'abord félicitations Damsev!! ne t'inquiète pas pour les douleurs, moi j'en ai eu plein (et j'en ai encore); on ne m'a dit de ne m'inquièter que si j'avais des douleurs violentes ou si je perdais du sang. si ca peut te rassurer.
sinon moi je suis du nord et je suis prof se SVT! d'ailleurs à la rentrée je dois commencer la reproduction humaine, ça ne m'a jamais poser de problème mais je ne sais pas comment je vais réagir cette année... en plus les élèves guettent ma grossesse, j'ai peur d'être génée

Ne t'en fais pas pour le chapitre reproduction, si les élèves te font des remarques, tu peux leur répondre qu'ils ont aussi été conçus par leurs parents... je pense que ça devrait les calmer
alors j'ai RDV mercredi 9 !!! je vous dirais ce qu'il en est !
et vous les filles ???
et vous les filles ???
Salut A toute!
Felicitation damsev!
Les +++ arrivent en force en 2011! Pour ma part, je viens enfin de repasser une pds pour cette foutue histoire d'immunité a la rubeole et mon taux est repassé a 11...pour la petit histoire en juin j'etais a 12, mon medecin m'a dit "ok tu es immunisée" (j'ai été vacciné enfant), en novembre au moment de ma fausse couche je refait une analyse et pouf la je suis plus qu'a 8.... et la gyneco (que je voyais pour la premiere fois) me dit il faut imperativement revacciner! J'etais pas trop partante pour le vaccin, du coup mon medecin traitant ma fait refaire une pds et voila maintenant je suis a 11.
alors je vais voir avec elle, soit elle pense qu'il faut mieux revacciner mais cela veut dire 3 mois sans essais BB, soit elle me dit que c'est bon et on reprend les TP...
mais avec mon cycle anarchique c'est pas gagné! enfin bref...la nous sommes plus dans des projets "immo" alors c'est cool, j'ai plutot la patate! Pour ma part je suis photographe et prof de graphisme et j'habite a Saint etienne dans la loire! des bises
Felicitation damsev!

Help les filles !!!
Ce matin : légères pertes marrons. Cet aprem, plus rien ou presque ! Depuis l'arrêt de la pilule j'ai des rrr courtes et peu abondantes, mais quand même pas à ce point ! J'avais ovulé depuis peu lors de mon rdv gygy du 18 février. Elle m'a fait une echo et un examen, et apparemment tout allait bien. Alors pourquoi ça fait ça ? Ça m'inquiète
Ces derniers jours j'ai eu de légères douleurs de rrr, normal. Votre avis svp, qu'est ce qu'il m'arrive ??
Ce matin : légères pertes marrons. Cet aprem, plus rien ou presque ! Depuis l'arrêt de la pilule j'ai des rrr courtes et peu abondantes, mais quand même pas à ce point ! J'avais ovulé depuis peu lors de mon rdv gygy du 18 février. Elle m'a fait une echo et un examen, et apparemment tout allait bien. Alors pourquoi ça fait ça ? Ça m'inquiète

petite prune essaie d'appeler ton médecin pr qu'il te rassure .... il vaut mieux être tranquille surtout que le WE arrive au moins tu seras tranquille.
courage iris et j'espère que tout s'arrangera prton immunisation
courage iris et j'espère que tout s'arrangera prton immunisation
damsev c'est cool tu as rdv le 9 c'est bientot, tu en seras un peu plus
petiteprune ne t'inquiete pas ca ne doit pas etre grave peut etre les regles qui s'apprete a venir ou bien peut etre est tu enceinte, apel ton docteur pour voir ce qu'il en pense
petiteprune ne t'inquiete pas ca ne doit pas etre grave peut etre les regles qui s'apprete a venir ou bien peut etre est tu enceinte, apel ton docteur pour voir ce qu'il en pense
iris42 c'est cool si tu t'investis dans d'autres projets
j'ai été a mon rdv cet aprem il m'a refait une echo le bb se porte bien il fait 10mm et son coeur bat bien, je le revoit le 22 pour la declaration de grossesse

j'ai été a mon rdv cet aprem il m'a refait une echo le bb se porte bien il fait 10mm et son coeur bat bien, je le revoit le 22 pour la declaration de grossesse
-Aurelieamanda c'est génial tout ca ! XCa doit etre quelque chose de voir ce petit bout...Vraiment petit lol
-PetitePrune ca ne doit pas etre grave mais appelle peut etre juste ton medecin pour te rassurer, un coup de fil est vite passé
- Damsec c'est vraiment bien que tu aie pu ravancer ton RDV, tu dois etre contente ! Tiens nous au courant
Et perso de mon coté mes rrr sont là, mais positivons, je me dis que mes cycles sont réguliers et essez courts (26jours), donc bienot les TP a nouveau
J'espère que ca va marcher....
Bon we les filles!
-PetitePrune ca ne doit pas etre grave mais appelle peut etre juste ton medecin pour te rassurer, un coup de fil est vite passé

- Damsec c'est vraiment bien que tu aie pu ravancer ton RDV, tu dois etre contente ! Tiens nous au courant

Et perso de mon coté mes rrr sont là, mais positivons, je me dis que mes cycles sont réguliers et essez courts (26jours), donc bienot les TP a nouveau

Bon we les filles!
slt les filles comment allez-vs avec ce WE ensoleillé ????
bon courage pr celles qui travaillent la semaine et bon courage pr celles qui st en recherche !
bisous
bon courage pr celles qui travaillent la semaine et bon courage pr celles qui st en recherche !
bisous
salut les filles !!
Je suis de retour !
Ma petite semaine de vacances s'est bien passée. J'ai bien profité de mon petit neveu et de ma famille.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore...
Comment allez-vous ? Félicitations pour le nouveau +++
Comment vont les futures mamans ?
De mon côté, j'ai eu mon RDV gygy ce matin. Le traitement a fonctionné. Je suis, comme elle l'a dit, dans "des conditions optimums"
Il y a même un risque de jumeaux car 2 ovules sont sortis
Mais ne rêvons pas !... ça m'étonnerait que ça marche dès le premier mois où tout est OK !
Mais au moins, ça fonctionne et du coup, on est plein d'espoirs et remonté d'optimisme !!!
Résultat dans une quinzaine de jour...
Je suis de retour !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore...
Comment allez-vous ? Félicitations pour le nouveau +++

Comment vont les futures mamans ?
De mon côté, j'ai eu mon RDV gygy ce matin. Le traitement a fonctionné. Je suis, comme elle l'a dit, dans "des conditions optimums"
Il y a même un risque de jumeaux car 2 ovules sont sortis

Mais au moins, ça fonctionne et du coup, on est plein d'espoirs et remonté d'optimisme !!!
Résultat dans une quinzaine de jour...

c'est une super nouvelle makorya ! vite vite aux TP 

J'y crois à mort Makorya, ça va le faire, et tu nous annonceras une bonne nouvelle dans 15 jours
Je pense qu'aujourd'hui, tu es sur un petit nuage. En tout cas, quand ma gygy m'avait dit que j'avais ovulé, et des 2 côtés, j'étais aux anges ! Ça réconforte et ça rebooste
Bon ça n'a pas fonctionné puisque mes rrr sont là... mais au moins j'ai ovulé. En espérant que ça continue, que j'ovule le mois prochain et les suivants ! Je croise les doigts !
Et depuis hier, on a notre petite chienne, et c'est que du bonheur ! La maison était tellement vide sans notre premier toutou, on revit ! Elle est adorable, toute câline, pas trop de bêtises (pour le moment
). J'ai dit à mon homme que si on ne pouvait pas avoir d'enfant, j'en prendrais un autre...
Bisous à toutes

Je pense qu'aujourd'hui, tu es sur un petit nuage. En tout cas, quand ma gygy m'avait dit que j'avais ovulé, et des 2 côtés, j'étais aux anges ! Ça réconforte et ça rebooste

Et depuis hier, on a notre petite chienne, et c'est que du bonheur ! La maison était tellement vide sans notre premier toutou, on revit ! Elle est adorable, toute câline, pas trop de bêtises (pour le moment

Bisous à toutes

hello les filles !
bon retour markoya ! et super pr ton ovulation !!! il faut y croire !!!!! y a pas de raison !!!
pteprune : super pr ta pte chienne !!! ça va bien t'occuper !!!
bisous
bon retour markoya ! et super pr ton ovulation !!! il faut y croire !!!!! y a pas de raison !!!
pteprune : super pr ta pte chienne !!! ça va bien t'occuper !!!
bisous
cc les filles comment allez vous?
Makorya c'est super ca, maintenant il faut se mettre au boulot, lol
petiteprune ta chienne est arrivé c'est génial un peu de distraction dans la maison
et les autres filles quoi de neuf?
Makorya c'est super ca, maintenant il faut se mettre au boulot, lol
petiteprune ta chienne est arrivé c'est génial un peu de distraction dans la maison
et les autres filles quoi de neuf?
makorya : c'est cool =)
petite prune : c'est cool pour ta chienne c'est vrai que d'un coup ça ajoute de la vie
sinon ici mauvaise nuit mon fils a mal dormi beaucoup de réveil on a tout éssayer le faire dormir avec nous ( on est pas spécialement fan mais quand il faut il faut ) , que j'aille le bercer ( même si à presque 20 mois c'est pas facile ), que je reste avec lui jusqu'à ce qu'il dorme , .... et rien il a raler une bonne parti de la nuit du coup j'ai bien envie de dormir ! mais ça n'a pas entacher mon envi d'un 2ème enfin à la fin un peu oui mais c'est la fatigue! ) donc non je ne reprendrais pas la pillule dès que j'aurai mes rrrr ( sauf si je les ai pas mais que ça marche du premier coup je n'y crois pas trop ) enfin voilà
petite prune : c'est cool pour ta chienne c'est vrai que d'un coup ça ajoute de la vie

sinon ici mauvaise nuit mon fils a mal dormi beaucoup de réveil on a tout éssayer le faire dormir avec nous ( on est pas spécialement fan mais quand il faut il faut ) , que j'aille le bercer ( même si à presque 20 mois c'est pas facile ), que je reste avec lui jusqu'à ce qu'il dorme , .... et rien il a raler une bonne parti de la nuit du coup j'ai bien envie de dormir ! mais ça n'a pas entacher mon envi d'un 2ème enfin à la fin un peu oui mais c'est la fatigue! ) donc non je ne reprendrais pas la pillule dès que j'aurai mes rrrr ( sauf si je les ai pas mais que ça marche du premier coup je n'y crois pas trop ) enfin voilà

makorya : c'est cool =)

samjay - tu passeras une meilleure nuit ce soir !
Et puis, il y a en effet des périodes difficiles quand on a un petit mais ils le rendent tellement bien... ça efface tout !
Sont tellement adorables !
petite prune - ça a été aujourd'hui ? Biscotte a fait des bêtises ??... Biz ma belle
Et vous les filles, le moral ?
Pour les futures mamans - ça va ? ça pousse bien ? Les premières écho ont été bonnes ?

petite prune - ça a été aujourd'hui ? Biscotte a fait des bêtises ??... Biz ma belle
Et vous les filles, le moral ?
Pour les futures mamans - ça va ? ça pousse bien ? Les premières écho ont été bonnes ?
Coucou !
J'espère que vous allez toutes bien.
Ce beau temps fait du bien au moral en tout cas !
Biscotte est adorable, presque pas de pleurs quand on va se coucher. On passe notre temps à lui dire "non !" parce qu'elle a tendance à mordiller tout ce qu'elle trouve, mais comme le disait l'éducateur au club canin "Le "non" est le premier mot à leur apprendre". Je mets une photo dans ma galerie.
Bon allez j'arrête de vous souler avec mon chien.
Gros bisous à toutes, courage pour celles qui sont enceintes et malades, et courage à celles qui attendent leur +++, ça va venir pour nous aussi !
J'espère que vous allez toutes bien.
Ce beau temps fait du bien au moral en tout cas !
Biscotte est adorable, presque pas de pleurs quand on va se coucher. On passe notre temps à lui dire "non !" parce qu'elle a tendance à mordiller tout ce qu'elle trouve, mais comme le disait l'éducateur au club canin "Le "non" est le premier mot à leur apprendre". Je mets une photo dans ma galerie.
Bon allez j'arrête de vous souler avec mon chien.
Gros bisous à toutes, courage pour celles qui sont enceintes et malades, et courage à celles qui attendent leur +++, ça va venir pour nous aussi !
makorya oh que oui on oubli vite mais même si parfois c'est un peu dur ça reste un pur bonheur
petiteprune : trop belle ta chienne !!! et j'avais pas vu ta robe mais elle est superbe et te va très bien
pour moi ce soir c'est foot
mais bon je l'aime comme même mon petit mari
bisous

petiteprune : trop belle ta chienne !!! et j'avais pas vu ta robe mais elle est superbe et te va très bien

pour moi ce soir c'est foot

bisous

Mdr Samjay pour le foot. On les aime même s'ils sont chiants avec ça (le mien c'est plutôt rugby et tennis mais ça revient au même, ou presque)
PetitePrune c'est génial si tout se passe bien avec ton chien
Ca met de la vie dans la maison je pense!
De mon coté les filles, je pense que je vais faire un petit tour chez le medecin cet aprem car depuis deux jours je pense que j'ai une mycose...grrr....ahlala, ca fait longtemps que je n'en avais pas eu, mais ca ne me manquait pas !
Sinon rien de neuf pour le reste
Bonne journée!

De mon coté les filles, je pense que je vais faire un petit tour chez le medecin cet aprem car depuis deux jours je pense que j'ai une mycose...grrr....ahlala, ca fait longtemps que je n'en avais pas eu, mais ca ne me manquait pas !
Sinon rien de neuf pour le reste

Bonne journée!
Arf Porcinette, pas cool
Je cumule les ennuis niveau gynéco, dont des mycoses à répétition. Certes ce n'est pas grave, mais qu'est ce que c'est pénible ! Je n'en ai pas eu depuis novembre et c'est un record, d'habitude, c'était quasiment en continu. Alors je compatis ! Soigne toi bien

coucou les filles, contente que ça aille plus ou moins pour toutes, les beaux jours vont redonner le sourire car l'hiver, y'en avait marre.
Petite prune, ton chien est trop mignon
Pour moi, tout va bien, j'essai de prendre avec philosophie les aléas de la grossesse meme si c'est pas toujours facile (mal au ventre, au dos, jambes lourdes, fatigue, saute d'humeur, nausées, petits malaises) mais l'écho que j'ai fait hier a tout effacé. Le bébé se porte bien, il fait 21 mm, son coeur bat comme il faut, je suis enceinte de 8 semaines et 5 jours et l'accouchement est prévu pour le 21 octobre. J'ai ma prochaine écho le 4 avril où j'espère savoir le sexe.
Je vous souhaite à toutes de vivre ça, ce n'est que du bonheur.
Bon courage à toutes en espérant vite beaucoup de +++
Petite prune, ton chien est trop mignon
Pour moi, tout va bien, j'essai de prendre avec philosophie les aléas de la grossesse meme si c'est pas toujours facile (mal au ventre, au dos, jambes lourdes, fatigue, saute d'humeur, nausées, petits malaises) mais l'écho que j'ai fait hier a tout effacé. Le bébé se porte bien, il fait 21 mm, son coeur bat comme il faut, je suis enceinte de 8 semaines et 5 jours et l'accouchement est prévu pour le 21 octobre. J'ai ma prochaine écho le 4 avril où j'espère savoir le sexe.
Je vous souhaite à toutes de vivre ça, ce n'est que du bonheur.
Bon courage à toutes en espérant vite beaucoup de +++
ca remonte le moral ton message Deboh
C'est cool de voir que tout se passe bien pour ton bébé, même si ta grossesse est apparemment bien fatiguante. Ca doit etre chouette de savoir la date du terme, ca permet de se projeter
Quant à moi, rdv medecin cet aprem, vivement le traitement

Quant à moi, rdv medecin cet aprem, vivement le traitement

les trois premiers mois sont souvent les plus intenses et fatigants pour la future mère car le BB prend sa place et "pompe" toute l'énergie...
Le principal est que ton BB aille bien deboh
Tu nous tiens au courant pour le sexe hein ?
Et toi maloon, ça se passe bien ?
Le principal est que ton BB aille bien deboh

Tu nous tiens au courant pour le sexe hein ?
Et toi maloon, ça se passe bien ?
oui c'est clair que ça fait plaisir meme si je suis fatiguée, le principal c'est que je sois enceinte et que le bébé aille bien, moi ça passe au second plan.
oui je vous dirai dès que je sais le sexe en espérant ne pas avoir à attendre le 5ème mois lol.
oui je vous dirai dès que je sais le sexe en espérant ne pas avoir à attendre le 5ème mois lol.
petite préférence pour le sexe deboh?
Désolée les filles, je vais vous embêter... Ma collègue n'arrête pas de me parler de sa fille, et quand des personnes passent au bureau, elle parle de sa fille. Ce que sa fille a fait la veille, ce que sa fille a fait le matin, ce que sa fille a dit, le bonheur d'avoir sa fille, etc, etc. Et plus elle me raconte quelle joie c'est d'être mère, plus je déprime
Ça me fout vraiment le cafard. Plus le temps passe et plus je me dis que je ne serai jamais maman
Puis un autre truc bête, nous avons repris le travail tous les 2, du coup notre chienne est toute seule à la maison. J'ai peur qu'elle se blesse
C'est un petit bout de même pas 3kg et elle est encore un peu maladroite avec ses pattes. On la laisse dans la cuisine quand on est pas là, pour qu'elle n'ait pas accès à l'escalier. Comme on a pas de porte entre la cuisine et le reste de la maison on a mis une planche qui est trop grande pour qu'elle saute par dessus mais j'ai peur qu'elle essaie et qu'elle se fasse mal
Quand je suis rentrée à midi elle était en pleine forme... mais on a perdu notre premier toutou dans des conditions difficiles (accident) et je culpabilise, du coup j'ai peur de perdre notre petite chienne
Je me pardonnerais pas qu'il lui arrive quelque chose...

Ça me fout vraiment le cafard. Plus le temps passe et plus je me dis que je ne serai jamais maman

Puis un autre truc bête, nous avons repris le travail tous les 2, du coup notre chienne est toute seule à la maison. J'ai peur qu'elle se blesse

Je comprend que sa puisse être sur petite prune, mais ton tour viendra aussi ne t'en fais pas !!
En ce qui concerne ta petite chienne ne t'en fais pas non plus, il ne lui arrivera rien, mais tu ne doit pas culpabilisé sinon, tu risque d'empêché Biscotte de "vivre sa vie" si je puisse dire !!!
En ce qui concerne ta petite chienne ne t'en fais pas non plus, il ne lui arrivera rien, mais tu ne doit pas culpabilisé sinon, tu risque d'empêché Biscotte de "vivre sa vie" si je puisse dire !!!
un bébé en bonne santé c'est notre priorité mais moi, j'ai une préférence pour une fille et mon copain ça serai plus un garçon donc on verra bien.
Pour petite prune, il faudrait que tu essais de moins te stresser pour tout. Ne t'inquiètes pas, les chiens savent très bien ce qui est bon ou non pour eux et si elle a assez de jouet et d'occupations, elle n'essaiera pas de passer la barrière. Tu verra qu'elle va vite s'adapter à sa nouvelle maison et votre train de vie.
pour ta collègue, je comprend que ça doit être dur mais je suis sur que quand à ton tour tu seras maman tu te rattraperas pour dire toutes les belles prouesses de ton enfant et combien tu es heureuse. En attendant, (même si ce n'est absolument pas simple), il faut te détendre, persévérer et tenter de d'occuper l'esprit en attendant ton +++
Pour petite prune, il faudrait que tu essais de moins te stresser pour tout. Ne t'inquiètes pas, les chiens savent très bien ce qui est bon ou non pour eux et si elle a assez de jouet et d'occupations, elle n'essaiera pas de passer la barrière. Tu verra qu'elle va vite s'adapter à sa nouvelle maison et votre train de vie.
pour ta collègue, je comprend que ça doit être dur mais je suis sur que quand à ton tour tu seras maman tu te rattraperas pour dire toutes les belles prouesses de ton enfant et combien tu es heureuse. En attendant, (même si ce n'est absolument pas simple), il faut te détendre, persévérer et tenter de d'occuper l'esprit en attendant ton +++
deboh02 tu parles en semaines d'amenorhée? parce que tu as dit que tu es a 8semaines plus 5 jours et ton terme est pour le 21octobre
car moi je suis a 6 semaines de grossesse demain donc 8semaines d'amenorhée et mon terme sera pour le 27 octobre normalement
petiteprune ne desespere pas tu l'auras ton +++ soit positive, en ce qui concerne ta collegue ca doit etre chiant n'empeche
car moi je suis a 6 semaines de grossesse demain donc 8semaines d'amenorhée et mon terme sera pour le 27 octobre normalement
petiteprune ne desespere pas tu l'auras ton +++ soit positive, en ce qui concerne ta collegue ca doit etre chiant n'empeche
bah alors pte prune, ne te laisse pas aller, je sais que c'est dur, j'ai été entouré de femmes enceintes et nouvelles mamans, là c'estmon tour et je peux te dire que je me rattraperai qd je l'annoncerai au bureau... je vais attendre encore un peu ! pr ta pte chienne je te comprends également, j'ai eu le même sentiment qd j'ai eu mon boxer... qui au bout d'une semaine a trouvé le moyen de s'enfuir.... panique qd mes voisins m'ont appelé au bureau !!!!! obligée de tt quitter et de rentrer voir mon chien ! du coup a encore plus baricadé le jardin ! et j'appelais mes voisins qui le surveillaient de leur maison ! encorre maintenant, je me fais du soucis pr lui, car il souffre du syndrome de l'angoisse de séparation, on voit d'ailleurs pr lui le veto comportementaliste lundi... pr te dire comment nous sommes attachés à notre chien ! bcp se moque, mais on s'en fout !
peut-être reportions nous notre manque de bb sur even !
sinon je suis allée voir la gynéco, dc elle m'a confirmé ma grossesse, elle a mm pu voir "le haricot"
et entendre le coeur ! pr le moment aucun soucis !!!! dc 1ère écho mi avril ! ça me semble long mais bon c'est comme ça... et la patience n'est pas mon fort !
allez pte prune ne te laisse pas aller et crois moi ma gynéco ne revient pas que ça ait marché mais je pense que le fait d'avoir le test de huhner à faire et qu'elle voulait m'envoyer en PMA en juin.... ça m'avait foutu un coup au moral !
pas de panique, tu auras ton +++++ masi détends toi ....je te promets, que ça marche...
bisous ma grande et à toutes les autres !!!!
peut-être reportions nous notre manque de bb sur even !
sinon je suis allée voir la gynéco, dc elle m'a confirmé ma grossesse, elle a mm pu voir "le haricot"
allez pte prune ne te laisse pas aller et crois moi ma gynéco ne revient pas que ça ait marché mais je pense que le fait d'avoir le test de huhner à faire et qu'elle voulait m'envoyer en PMA en juin.... ça m'avait foutu un coup au moral !
pas de panique, tu auras ton +++++ masi détends toi ....je te promets, que ça marche...
bisous ma grande et à toutes les autres !!!!
C'est gentil les filles...
Damsev, notre premier chien avait des soucis aussi on l'avait emmené voir un véto comportementaliste également. Il avait diagnostiqué une dysthimie (orthographe ?), qui est un troble de l'humeur, du coup notre chien avait des cachets à prendre à vie. On a eu droit "mais pourquoi dépenser autant d'argent pour un chien ?", "quoi c'est comme un psy pour chien ? c'est ridicule !" etc, mais quand on décide d'avoir un chien (ou tout autre animal) il faut assumer et tout faire pour son bien-être ! Alors tu as bien raison de consulter pour lui !!
Damsev, notre premier chien avait des soucis aussi on l'avait emmené voir un véto comportementaliste également. Il avait diagnostiqué une dysthimie (orthographe ?), qui est un troble de l'humeur, du coup notre chien avait des cachets à prendre à vie. On a eu droit "mais pourquoi dépenser autant d'argent pour un chien ?", "quoi c'est comme un psy pour chien ? c'est ridicule !" etc, mais quand on décide d'avoir un chien (ou tout autre animal) il faut assumer et tout faire pour son bien-être ! Alors tu as bien raison de consulter pour lui !!
aurelieamanda, oui je pense que c'est en semaines d'aménohrée mais je sais pas la date exacte de mes dernières règles, je pense que c'étais vers le 5 janvier.
Coucou les filles, j'espere que tout va bien pour vous, je viens vous donner de mes nouvelles hihihihi
Mais tout d'abord felicitation a toutes les futures mamans, c'est genial :)
Moi je suis toujours au meme point, toujours pas de +++, demain je suis censé avoir mes regles on verra bien, en ce moment j'ai des vomissements mal a la poitrine et au rein, mais mon chéri me dit que c'est dans ma tete et pas ailleurs ^^ donc sa doit etre sa mais je garde espoir quand meme.
En plus, il y a beaucoup beaucoup de grossesses autour de moi, et je me dit que j'aurais jamais cette chance là :'( aprés un an d'ess
Mais tout d'abord felicitation a toutes les futures mamans, c'est genial :)
Moi je suis toujours au meme point, toujours pas de +++, demain je suis censé avoir mes regles on verra bien, en ce moment j'ai des vomissements mal a la poitrine et au rein, mais mon chéri me dit que c'est dans ma tete et pas ailleurs ^^ donc sa doit etre sa mais je garde espoir quand meme.
En plus, il y a beaucoup beaucoup de grossesses autour de moi, et je me dit que j'aurais jamais cette chance là :'( aprés un an d'ess
reee*
après un an d'essai, je déchante un peu, moi qui croyais que sa arriverais vite, mais bon.
Voilà pour moi rien de très passionnant lol ^^
après un an d'essai, je déchante un peu, moi qui croyais que sa arriverais vite, mais bon.
Voilà pour moi rien de très passionnant lol ^^
coucou les filles,
je vois qu'on est toutes dans le meme état d'esprit, c'est tellement dur d'apprendre des grossesses autour de nous...mais gardons espoir !
De mon coté, je suis allée chez le medeecin, j'ai bien une mycose, donc traitement pdt 10jours....donc pas de TP pdt 10jours... Bref, là en ce moment j'ai juste envie que cette mycose parte parceque c'est affreux
Damsev c'est une très bonne nouvelle ce RDv ! Ca va etre long pour toi d'attendre avril, mais patience
Et rpofites en bien 
je vois qu'on est toutes dans le meme état d'esprit, c'est tellement dur d'apprendre des grossesses autour de nous...mais gardons espoir !
De mon coté, je suis allée chez le medeecin, j'ai bien une mycose, donc traitement pdt 10jours....donc pas de TP pdt 10jours... Bref, là en ce moment j'ai juste envie que cette mycose parte parceque c'est affreux

Damsev c'est une très bonne nouvelle ce RDv ! Ca va etre long pour toi d'attendre avril, mais patience

damsev c'est cool c'est de bonne nouvelle t'inquiete avril c'est bientot un petit peu de patience lol, moi j'ai ma 1ere echo vers le 7avril
deboh ok c'est bien ca donc t'es enceinte de quasiment 7semaines, semaines d'amenorhée et semaine de grossesse c'est pas la meme chose, lol
porcinette c'est pas cool pour cette mycose, allez soigne toi bien
deday t'as encore un peu d'espoir puisque tes regles ne sont pas encore arrivé, c'est vrai que quand on arrete la pillule on espere que ca va vite venir et on dechante vite quand on voit que ca ne vient pas
a toutes celles qui sont encore un essai je vous souhaite un beau +++, je sais ce que c'est de galerer
deboh ok c'est bien ca donc t'es enceinte de quasiment 7semaines, semaines d'amenorhée et semaine de grossesse c'est pas la meme chose, lol
porcinette c'est pas cool pour cette mycose, allez soigne toi bien
deday t'as encore un peu d'espoir puisque tes regles ne sont pas encore arrivé, c'est vrai que quand on arrete la pillule on espere que ca va vite venir et on dechante vite quand on voit que ca ne vient pas
a toutes celles qui sont encore un essai je vous souhaite un beau +++, je sais ce que c'est de galerer

petite prune - courage ma belle ! Je sais comme ça peut être pesant tous ces récits de "mamans heureuses" à souhait ; mais dis-toi que ça va t'arriver très bientôt et même plus vite que tu ne le penses
Et ça, c'est bon pour toutes les filles en attente (y compris moi ! hihi).
Et pour Biscotte, c'est tout à fait normal ! Comme tu dis, quand on décide d'avoir un animal, il faut tout assumer ! S'il est malade ou autre, il faut tout faire pour le soigner et bien s'en occuper. Il s'agit d'un être vivant !
Cool pour vos RDV de suivi les filles, profitez-en à fond car ça doit être formidable ces moments-là.
deday - ne désespère pas, ça arrivera bien ; tu auras ton +++ !

Et pour Biscotte, c'est tout à fait normal ! Comme tu dis, quand on décide d'avoir un animal, il faut tout assumer ! S'il est malade ou autre, il faut tout faire pour le soigner et bien s'en occuper. Il s'agit d'un être vivant !
Cool pour vos RDV de suivi les filles, profitez-en à fond car ça doit être formidable ces moments-là.

deday - ne désespère pas, ça arrivera bien ; tu auras ton +++ !

en fait pr le moment les filles je ne me rends pas bien compte de mon état... masi je suis passée par où vous en êtes aujourd'hui donc je vous comprends... franchement qd nous avons conçu... et bien j'étais détendue, je ne me mettais plus la pression, j'attendais... et bien c'est à ce moment là même que ça a marché... comme quoi ... la tête y est pr bcp qd mm !!!
dc lachez prise et vous allez voir... que le pt haricot va pointer le bout de son nez !!!!
et comem tu dis pte prune... qd on prend un animal, soit on en prend soin soit on n'en prend pas !
nous depuis que nous l'avons, nous n'avons pas passé un mois sans aller chez le véto... minimum 150-200 euros par mois, heureusement que j'ai eu le nez fin et que je lui ai pris une mutuelle... et je suis remboursée à 70% ... mais lçà ils risquent peut-être de me virer !!!!
pas cool on verra bien !
dc vivement lundi que le veto comportementaliste trouve une solution !
bisous les filles et faites le vide ds vos têtes
dc lachez prise et vous allez voir... que le pt haricot va pointer le bout de son nez !!!!
et comem tu dis pte prune... qd on prend un animal, soit on en prend soin soit on n'en prend pas !
nous depuis que nous l'avons, nous n'avons pas passé un mois sans aller chez le véto... minimum 150-200 euros par mois, heureusement que j'ai eu le nez fin et que je lui ai pris une mutuelle... et je suis remboursée à 70% ... mais lçà ils risquent peut-être de me virer !!!!

dc vivement lundi que le veto comportementaliste trouve une solution !
bisous les filles et faites le vide ds vos têtes

damsev - ils veulent te virer à ton boulot ???!!!
Franchement, si j'étais toi, je ferai jouer mon état de femme enceinte car ils n'ont pas le droit de licencier une femme enceinte.

les filles je suis trop choquée!!! vous avez déjà entendu parler de l'histoire du petit peter connelly ? ce petit bonhomme de même pas 2 ans qui a subit d'innombrable souffrance avant que son beau père le tu ... c'est horrible il y a un de mes ocntact FB qui a mis une vidéo ( que j'ai partager à mon tour ) qui racconte tout ce qu'a subit ce petit bonhomme j'en ai pleurer je comprend même pas comment on peut faire subir ça a un enfant il a rien demander le pauvre!!!!
comme hier mon chéri qui me dit que sur Epernay ( c'est juste à côté de chez moi ) un petit garçon de 8 ans c'est fait tué par sa mère car elle croyait que c'était belzebuth! elle lui a donner une quinzaine de coup de couteau et c'est même pas ça qui l'a tué c'est parce qu'après elle la asphyxié! je suis désoler de racconter ce genre de chose mais ça me choque tellement je comprend pas comment les gens peuvent être aussi cruel que ça! comment on peut faire subir ça sachant que des pourritures pareils arrivent à avoir des enfants et que des gens qui le souhaitent de tout le coeur et qui sauront l'aimer et le chérir sont stérils! on dit que la nature est bien faite mais pas pour ça comment ça se fait que eux peuvent avoir des enfants alors que d'autres non ?
je suis désoler pour ce pavé mais c'est tellement incompréhensible ... bref désoler pour le côté morbide
comme hier mon chéri qui me dit que sur Epernay ( c'est juste à côté de chez moi ) un petit garçon de 8 ans c'est fait tué par sa mère car elle croyait que c'était belzebuth! elle lui a donner une quinzaine de coup de couteau et c'est même pas ça qui l'a tué c'est parce qu'après elle la asphyxié! je suis désoler de racconter ce genre de chose mais ça me choque tellement je comprend pas comment les gens peuvent être aussi cruel que ça! comment on peut faire subir ça sachant que des pourritures pareils arrivent à avoir des enfants et que des gens qui le souhaitent de tout le coeur et qui sauront l'aimer et le chérir sont stérils! on dit que la nature est bien faite mais pas pour ça comment ça se fait que eux peuvent avoir des enfants alors que d'autres non ?
je suis désoler pour ce pavé mais c'est tellement incompréhensible ... bref désoler pour le côté morbide
Ben je te rejoins completement sur ton post samjay, j'ai vu aussi cette vidéo, j'etais tellement terroriser que j'arrivais plus a bouger, j'avais envie de prendre ce bout de chou dans mes bras, et le consoler.
C'est vraiment la pire des souffrances qu'ont peu affliger a un bébé, surtout qu'a son age, il n'avais pas de defense, j'en ai encore les larmes au yeux rien que dans parler.
Et oui la nature est trés trés mal faite, on se sent impuissant face a tout sa :(
C'est vraiment la pire des souffrances qu'ont peu affliger a un bébé, surtout qu'a son age, il n'avais pas de defense, j'en ai encore les larmes au yeux rien que dans parler.
Et oui la nature est trés trés mal faite, on se sent impuissant face a tout sa :(
Je vous rejoins les filles, j'ai pas eu le courage de regarder cette video car ça m'aurait beaucoup trop perturbé.
Je n'ai jamais eu la fibre maternelle, et pourtant quand mon fils est né même si je ne savais pas comment m'y prendre, la seule chose que je souhaitais était qu'il aille bien et s'épanouisse.
Je suis horrifiée par ces actes barbares et encore plus sur des bout de chou qui ne peuvent pas se protéger.
La nature est vraiment mal faite je te l'accorde.
Je n'ai jamais eu la fibre maternelle, et pourtant quand mon fils est né même si je ne savais pas comment m'y prendre, la seule chose que je souhaitais était qu'il aille bien et s'épanouisse.
Je suis horrifiée par ces actes barbares et encore plus sur des bout de chou qui ne peuvent pas se protéger.
La nature est vraiment mal faite je te l'accorde.
Tout à fait d'accord avec toi Samjay !
Et quand on pense aux démarches pour l'adoption qui sont dignes du parcours du combattant, ça me révolte ! Quand je dis ça, on me réponds qu'il y a plus de personnes souhaitant adopter que d'enfants adoptables, et que ce sont des enfants qui ont déjà souffert alors il faut être certains de les confier à des gens "bien". Mais certains critères sont absurdes, par exemple on ne peut pas adopter un enfant chinois si on n'a pas le bac
Mais certaines personnes dans mon entourage ont des enfants et s'en occupent vraiment mal ; et là je ne parle pas que de l'éducation ! Mais pour adopter il faut des revenus parfois aberrants suivant les pays vers lesquels on se tourne, et on impose de multiples entretiens psy avec des questions stupides, et le passage d'assistantes sociales qui vérifient que vous faites correctement le ménage chez vous par exemple. La souffrance due à la stérilité n'est-elle pas assez grande ? Il faut en plus qu'on vous rabaisse et qu'on vous pousse à bout (c'est arrivé à plusieurs couples de mon entourage) pour "tester votre motivation" (comme ils disent...). Ils croient qu'on se lance dans un projet d'adoption sur un coup de tête ? Sauf si bien sûr on s'appelle Johnny Hallyday ou Angelina Jolie, là la procédure est accélérée !
Désolée du coup de gueule et de dériver du sujet mais faut que ça sorte. Les personnes qui n'ont pas la capacité de s'occuper d'enfants, on en connaît tous, mais ils n'ont pas besoin d'autorisation eux, personne ne leur demande pourquoi ils font des gosses, quels sont leurs revenus, etc. Pourtant il arrive tous les jours des drames à cause de ça ! Des enfants mal traités, mal nourris. Malheureux tout simplement. Le montant du salaire, le niveau d'études, ce n'est pas ce qui fait de bons parents...
Et quand on pense aux démarches pour l'adoption qui sont dignes du parcours du combattant, ça me révolte ! Quand je dis ça, on me réponds qu'il y a plus de personnes souhaitant adopter que d'enfants adoptables, et que ce sont des enfants qui ont déjà souffert alors il faut être certains de les confier à des gens "bien". Mais certains critères sont absurdes, par exemple on ne peut pas adopter un enfant chinois si on n'a pas le bac

Désolée du coup de gueule et de dériver du sujet mais faut que ça sorte. Les personnes qui n'ont pas la capacité de s'occuper d'enfants, on en connaît tous, mais ils n'ont pas besoin d'autorisation eux, personne ne leur demande pourquoi ils font des gosses, quels sont leurs revenus, etc. Pourtant il arrive tous les jours des drames à cause de ça ! Des enfants mal traités, mal nourris. Malheureux tout simplement. Le montant du salaire, le niveau d'études, ce n'est pas ce qui fait de bons parents...
pourquoi markoya tu me demandes s'ils veulent me virer à mon boulot ???? parce que pas du tout... au contraire, là j'ai postulé ds une autre commune, et ils ne le savent pas encore, si je suis prise je leur ferai la surprise mais le fait que je sois enceinte, la nouvelle administration je pense ne sera plus OK ... ce que je comprends puisqu'ils veulent qqun rapidement !!!
et pt info je suis fonctionnaire donc on ne peut pas me Virer..quoi que chez nous on en vire... c'est ds mon secteur !!!! et oui les fonctionnaires ne sont plus à l'abri !!!
et pt info je suis fonctionnaire donc on ne peut pas me Virer..quoi que chez nous on en vire... c'est ds mon secteur !!!! et oui les fonctionnaires ne sont plus à l'abri !!!
je vous rejoint dans votre coup de gueule les filles ! C'est tout à fait injuste et mal fait sur ce point ! Et pour ceux qui infligent des sévices à des gosses, franchement, c'est inhumain ! Je ne comprends même pas comment on peut ne serait-ce qu'y penser 1/4 de seconde à faire souffrir un enfant !...
Ces gens ne méritent pas d'avoir des enfants ! Pauvres petits bouts !...
damsev - j'ai mal compris, désolée... Tu as dit qu'ils allaient te virer et j'ai cru que t'avais une mutuelle via ton boulot et donc que si tu perds ton boulot, tu n'auras plus ta mutuelle qui te rembourse à 70%... Bref, désolée, j'ai encore eu une absence...

Ces gens ne méritent pas d'avoir des enfants ! Pauvres petits bouts !...

damsev - j'ai mal compris, désolée... Tu as dit qu'ils allaient te virer et j'ai cru que t'avais une mutuelle via ton boulot et donc que si tu perds ton boulot, tu n'auras plus ta mutuelle qui te rembourse à 70%... Bref, désolée, j'ai encore eu une absence...
la mutuelle markoya c'est celle de mon chien.... mdr
et comme je dépense bcp pr lui, dc qu'ils me remboursent.... ils risquent de me virer...
effectivement il y a eu un amalgame !!!!
mdr
effectivement il y a eu un amalgame !!!!
mdr
Salut les filles,
Je suis de retour du Mexique ou le voyage de noce s'est super bien passé: vraiment génial!!!!
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages postés pendant mon absence mais j'ai vu que certaines d'entre vous avaient eu leurs +++++.
FELICITATION!!!
Moi, après 2 mois sans règles (avec des cycles longs et irréguliers), je me suis décidé a faire le test ce midi et il est +++++
. Le trait est legerement coloré mais il est la, je fais une prise de sang demain pour voir si c'est bon, j'ai peur du faux positif.
Je vous tiendrais au courant
Bisous les filles
Je suis de retour du Mexique ou le voyage de noce s'est super bien passé: vraiment génial!!!!
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages postés pendant mon absence mais j'ai vu que certaines d'entre vous avaient eu leurs +++++.
FELICITATION!!!

Moi, après 2 mois sans règles (avec des cycles longs et irréguliers), je me suis décidé a faire le test ce midi et il est +++++

Je vous tiendrais au courant
Bisous les filles

Les filles, je vous laisse, je quitte le forum. Bonne continuation à toutes, avec une pensée particulière pour Makorya (on garde contact miss
) et Maloon.
à toutes.

Coucou les filles,
moi un peu de nouvelles, j'ai fais un test ce matin et negatif :(
moi un peu de nouvelles, j'ai fais un test ce matin et negatif :(
C'est ton choix PetitePrune, je te souhaite un beau mariage et un beau +++.

petite prune - merci ma belle
On garde bien entendu contact !
carolafleur - félicitations !
J'ai juste envie de dire : à quand notre tour à nous, n'est-ce pas les filles qui attendent encore leur +++ ??
deday - ce sera pour le mois prochain ! Courage et restes positive !

carolafleur - félicitations !
J'ai juste envie de dire : à quand notre tour à nous, n'est-ce pas les filles qui attendent encore leur +++ ??
deday - ce sera pour le mois prochain ! Courage et restes positive !
pourquoi petite prune est partie ????
dommage !
félicitations carolafleur !!!
dommage !
félicitations carolafleur !!!
j'aurais bien aimé savoir aussi pourquoi petiteprune est partie, peut etre a cause des +++ que certaines de nous ont eu et du fait que le post ne parlait plus que des difficultés a tomber enceinte je ne sais pas?
oui c'est ce que je me demandais aussi, et j'ai eu la meme pensée que toi aurélieamanda, je pense que toutes nos annonce's de grossesses n'ont rien arrangé.
petite prune si jamais tu nous lis sans avoir de pseudo et donc si tu lis ce message, envoie moi un mp, je ne peux plus le faire il n'y a plus tes coordonnées... j'aimerai beaucoup garder contact avec toi... je ne sais pas pourquoi, un feeling...
j'espère que tu vas bien quand meme malgré ton départ qui me fait dire que tu ne dois pas avoir le moral... je n'ai meme pas eu le temps de te dire que ton chien a l'air ton mignon!!!
j'espère que tu me liras....
makorya si tu as son adresse, peux tu le transmettre ce message au cas ou elle ne le lis pas (merci d'avance
)
j'espère que tout le monde va bien à part ça!!
j'espère que tu vas bien quand meme malgré ton départ qui me fait dire que tu ne dois pas avoir le moral... je n'ai meme pas eu le temps de te dire que ton chien a l'air ton mignon!!!
j'espère que tu me liras....
makorya si tu as son adresse, peux tu le transmettre ce message au cas ou elle ne le lis pas (merci d'avance

j'espère que tout le monde va bien à part ça!!
coucou les filles je post pas sur ce post car je suis pas vraiment concernée meme si je connais bien car ma meilleur amie est passer par les meme etape mais malheureusement pour elle sa na pas fonctionner et ils viennent de faire une demande d'adoption ..enfin bref c'est juste que je trouve domage que petiteprune ne sois plus la car j'aimais bien la lire que se sois ici ou sur les autres post..
salut les filles!!
comment ça va pour vous?
petiteprune : c'est dommage que tu sois parti mais tu dois avoir tes raisons et je les respecte
ici ça va pas génial ce matin j'ai ouvert le volet vu qu'il pleuvait et ça ma déprimer j'en ai pleurer, mais c'est quoi ce délire???? ça me ressemble pas! et la mon mari fait les litières des chats je l'aide l'odeur ma donner la nausée et je vous passe les détails de ce que j'ai été faire dans les minutes qui ont suivit ... mais je ne pense pas que ce soit signe de grossesse ce serait beaucoup trop tôt car dans l'otique ou je serais enceinte ce serait depuis une dizaine de jours alors ....
enfin voilà
bonne journée!
comment ça va pour vous?
petiteprune : c'est dommage que tu sois parti mais tu dois avoir tes raisons et je les respecte

ici ça va pas génial ce matin j'ai ouvert le volet vu qu'il pleuvait et ça ma déprimer j'en ai pleurer, mais c'est quoi ce délire???? ça me ressemble pas! et la mon mari fait les litières des chats je l'aide l'odeur ma donner la nausée et je vous passe les détails de ce que j'ai été faire dans les minutes qui ont suivit ... mais je ne pense pas que ce soit signe de grossesse ce serait beaucoup trop tôt car dans l'otique ou je serais enceinte ce serait depuis une dizaine de jours alors ....
enfin voilà
bonne journée!
Samjay tiens nous au courant, on ne sait jamais
On croise les doigts pour toi!
Perso pas trop le moral ces temps-ci, ma mycose me fait encore mal, mais en fait j'ai surtout un point bien précis qui me fait mal, et en fait (desolée pour les details), c'est un petit bouton sur une lèvre...vous pensez que c'est dû àà la mycose ou que ca peut etre autre chose? Je n'ai plus de démangeaison, donc je suis en train de me faire un film, j'espère que ce n'est rien de grave...mais dès que je touche ce petit bouton, ca me fait super mal....Une idée les filles?

Perso pas trop le moral ces temps-ci, ma mycose me fait encore mal, mais en fait j'ai surtout un point bien précis qui me fait mal, et en fait (desolée pour les details), c'est un petit bouton sur une lèvre...vous pensez que c'est dû àà la mycose ou que ca peut etre autre chose? Je n'ai plus de démangeaison, donc je suis en train de me faire un film, j'espère que ce n'est rien de grave...mais dès que je touche ce petit bouton, ca me fait super mal....Une idée les filles?
porcinette - ce n'est pas un début de bouton de fièvre ? C'est possible... Lorsque j'en ai, c'est très sensible et ça me démange.
Garde le moral ma belle ! Tu vas te débarrasser de cette mycose et après, hop, un BB prendra place !
Garde le moral ma belle ! Tu vas te débarrasser de cette mycose et après, hop, un BB prendra place !

porcinette : ma soeur avait eu un truc similaire alors de là a te dire que c'est exactement pareil je ne peux pas mais elle a été voir le medecin qui lui a prescrit des antibio et une crème je crois ( je ne suis plus sur du tout ça remonte à 5 ans
) je ne sais plus le nom mais au pire va voir ton medecin
ici toujours aussi nauséeuse est fatiguée mais je n'ose y croire ce serait trop beau pour être vrai et dans un sens ça me fouterai les boules par rapport à vous qui éssayez depuis plus longtemps que moi ... enfin quoi qu'il en soit je vais attendre un peu voir si mes rrrr arrivent et sinon ba je pense faire un test lundi donc je vous tiens au courant ...
bonne journée les filles

ici toujours aussi nauséeuse est fatiguée mais je n'ose y croire ce serait trop beau pour être vrai et dans un sens ça me fouterai les boules par rapport à vous qui éssayez depuis plus longtemps que moi ... enfin quoi qu'il en soit je vais attendre un peu voir si mes rrrr arrivent et sinon ba je pense faire un test lundi donc je vous tiens au courant ...
bonne journée les filles
On espère que ca va marcher pour toi Samjay ! Tes règles ont deja du retard là?
De mon coté j'ai moins mal, je vais donc attendre la fin de la semaine car mon traitement va jusqu'à dimanche. Si jamais j'ai encore mal après, j'appelerai mon medecin.
Et toi makorya, comment ca va? et Deboh? Maloon?
De mon coté j'ai moins mal, je vais donc attendre la fin de la semaine car mon traitement va jusqu'à dimanche. Si jamais j'ai encore mal après, j'appelerai mon medecin.
Et toi makorya, comment ca va? et Deboh? Maloon?
porcinette :j'espère que ça va passer ...
sinon, non pas de retard pour le moment mais vu qu'elle doivent venir dans les jours qui viennent j'attends et j'essaie de ne pas trop y penser ( et c'est loin d'être facile
) mais j'attends juste d'être fixé que ce soit un +++ ou pas ... même si je me retiens d'aller à la pharmacie pour être fixé demain matin mais l'appréhension m'aide a y aller aussi! bref! dans tous les cas je vous direz quoi
sinon, non pas de retard pour le moment mais vu qu'elle doivent venir dans les jours qui viennent j'attends et j'essaie de ne pas trop y penser ( et c'est loin d'être facile

De retour parmi vous
Maloon, je t'envoie un MP.
Samjay, croisons les doigts !
Porcinette, j'ai déjà eu le même souci que toi, ce bouton. C'est une bartholinite ou une skenite, c'est à dire une petite infection des glandes de bartholin ou des glandes de skene. Ce n'est pas grave mais douloureux. Avec des antibios ça part en quelques jours. N'hésite pas à consulter, si c'est bien ça, ce n'est pas méchant et ça se soigne très bien
Tiens nous au courant.
De mon côté un gros passage à vide, mais j'essaie de reprendre le dessus...

Maloon, je t'envoie un MP.
Samjay, croisons les doigts !
Porcinette, j'ai déjà eu le même souci que toi, ce bouton. C'est une bartholinite ou une skenite, c'est à dire une petite infection des glandes de bartholin ou des glandes de skene. Ce n'est pas grave mais douloureux. Avec des antibios ça part en quelques jours. N'hésite pas à consulter, si c'est bien ça, ce n'est pas méchant et ça se soigne très bien

De mon côté un gros passage à vide, mais j'essaie de reprendre le dessus...

aaaa super de te revoir petiteprune!!!!
en tout cas courage les passages à vide ça arrive mais ça va passer ... ne baisse pas les bras!
en tout cas courage les passages à vide ça arrive mais ça va passer ... ne baisse pas les bras!
contente que tu sois revenu petite prune.
moi, j'ai repris les cours aujourd'hui, pas facile car grosse journée, je suis rentrée a 21h mais bon c'est le rythme qu'il faut que je reprenne mais je suis moins fatiguée et j'ai peu de nausées.
Mon prochain rdv chez le gyneco c'est le 28 mars pour qu'il regarde mes analyses, qu'il prenne ma tension, mon poids etc et la prochaine écho début avril, c'est ce rdv que j'attend avec impatience.
Sinon, je fais plein d’emplette, j'ai pas mal de body et pyjama (beaucoup de blanc), 3 biberons, les tututes, le thermomètre pour le bain en forme de tortue trop mignon lol, des doudous ... c'est vraiment que du bonheur. En plus, le papa est très présent, il me soutient bien et je le sens devenir plus mature, ça c'est cool.
moi, j'ai repris les cours aujourd'hui, pas facile car grosse journée, je suis rentrée a 21h mais bon c'est le rythme qu'il faut que je reprenne mais je suis moins fatiguée et j'ai peu de nausées.
Mon prochain rdv chez le gyneco c'est le 28 mars pour qu'il regarde mes analyses, qu'il prenne ma tension, mon poids etc et la prochaine écho début avril, c'est ce rdv que j'attend avec impatience.
Sinon, je fais plein d’emplette, j'ai pas mal de body et pyjama (beaucoup de blanc), 3 biberons, les tututes, le thermomètre pour le bain en forme de tortue trop mignon lol, des doudous ... c'est vraiment que du bonheur. En plus, le papa est très présent, il me soutient bien et je le sens devenir plus mature, ça c'est cool.
Vraiment contente de te retrouver PetitePune !
c'est super chouette deboh !
moi aussi j'attends la 1ère écho avec impatience... le 21/04 et nous l'annoncerons à nos parents et nos soeurs le 23/04... ça sera une gde surprise pr eux !
moije n'achète rien pr le moment ...
parcontre je vomis tt le tps... aps la nausée des vrais vomissements, je ne mange quasiment rien.. je dors super mal... bref pr le moment... difficile à vivre.. mais bon ça ne devrait pas duré ! enfin j'espère !
mon mari est très présent, m'aide bcp, me masse pr me détendre.. c'est une perle !
bon et vs les filles cmt allez-vous ?
pete prune, markoya et les autres ?
moi aussi j'attends la 1ère écho avec impatience... le 21/04 et nous l'annoncerons à nos parents et nos soeurs le 23/04... ça sera une gde surprise pr eux !
moije n'achète rien pr le moment ...
parcontre je vomis tt le tps... aps la nausée des vrais vomissements, je ne mange quasiment rien.. je dors super mal... bref pr le moment... difficile à vivre.. mais bon ça ne devrait pas duré ! enfin j'espère !
mon mari est très présent, m'aide bcp, me masse pr me détendre.. c'est une perle !
bon et vs les filles cmt allez-vous ?
pete prune, markoya et les autres ?
petiteprune - coucou toi ! Je savais que ça allait te manquer au fond de toi !... On est accroc à ce forum !!!
Il faut que tu positives vraiment et que tu te persuades que tu seras bien maman un jour et une super maman en plus de ça !
C'est parfois plus long chez certaines. C'est "injuste" mais on ne peut rien y faire malheureusement... Alors, moi, tout ce que je dis c'est que tu l'auras ton +++ !
Toi et les autres filles en attente
Deboh - super tout ça ! Tu as déjà acheté beaucoup de choses !!...
damsev - vivement le 21/04 alors ?! ça va être un grand moment !
Pour ma part, dans l'attente toujours du +++ qui nous rendra heureux à 100% ! Nous sommes mariés, mon mari vient d'avoir sa réponse pour notre changement de région, il ne nous manque plus que ça. Lors de mon dernier RDV gygy, j'avais enfin ovulé (petit rappel) mais je ne le sens pas du tout pour ce coup-ci, malheureusement... ça me rend très triste car l'attente commence vraiment à être longue...
Mais je n'ai aucun symptômes ! Peut-être juste un mais je ne veux pas "psychoter" avec ce que mon corps peut subir comme réaction : les seins un peu sensible et l'estomac en vrac mais pas vraiment de nausées à proprement dit. Non, je pense que c'est foutu encore une fois...
Je serai fixée dans la semaine prochaine.
Donc, moral mitigé et partagé entre la bonne nouvelle de notre changement et le fait de ne pas encore être enceinte...
Bonne journée à vous toutes !

Toi et les autres filles en attente

Deboh - super tout ça ! Tu as déjà acheté beaucoup de choses !!...

damsev - vivement le 21/04 alors ?! ça va être un grand moment !
Pour ma part, dans l'attente toujours du +++ qui nous rendra heureux à 100% ! Nous sommes mariés, mon mari vient d'avoir sa réponse pour notre changement de région, il ne nous manque plus que ça. Lors de mon dernier RDV gygy, j'avais enfin ovulé (petit rappel) mais je ne le sens pas du tout pour ce coup-ci, malheureusement... ça me rend très triste car l'attente commence vraiment à être longue...

Donc, moral mitigé et partagé entre la bonne nouvelle de notre changement et le fait de ne pas encore être enceinte...
Bonne journée à vous toutes !
Les seins sensibles et l'estomac en vrac... moi j'appelle ça des symptômes quand même
En tout cas si toi tu n'y crois pas, moi j'y crois pour toi
Et encore félicitations à ton mari pour ce poste !
J12 pour moi aujourd'hui. Je me pose des questions : est ce que je vais ovulé ? Si oui, quand ? Sachant que le cycle précédent c'était à J28 ou 29
Puis en ce moment je suis stressée (oui, oui, encore plus que d'habitude
) et je mène la vie dure à mon homme... Je culpabilise parce que ça le perturbe
Et en plus aujourd'hui il passe les écrits de son concours alors je me dis que j'aurais dû prendre davantage sur moi qu'il y aille aussi serein que possible...
Depuis quelques temps j'ai l'impression d'être toujours à fleur de peau. Sûrement le stress du mariage et cette grossesse tant attendue...
Bonne journée les filles !

J12 pour moi aujourd'hui. Je me pose des questions : est ce que je vais ovulé ? Si oui, quand ? Sachant que le cycle précédent c'était à J28 ou 29

Depuis quelques temps j'ai l'impression d'être toujours à fleur de peau. Sûrement le stress du mariage et cette grossesse tant attendue...
Bonne journée les filles !
deboh et damsev profitez bien de tout ces petits moments privilégier!
Makorya : ne t'inquiète pas ton tour viendra je ne sais pas depuis combien de temps tu es en essai mais ça viendra j'en suis sûre!! c'est sur que ça ne doit pas être facile d'attendre mais ça viendra et puis tu sais tu dit que tu n'as pas de symptome mais pour mon premier j'ai eu tous les symptome après l'avoir appris donc ne desespère pas!
ici c'est un peu la déprime je ne penser pas que ce serai aussi dur de voir un test de grossesse négatif ... et oui je l'ai fait ce matin et le résultat et négatif ce qui ne m'empêche pas d'être encore très nauséeuse rien garder dem on petit déj et du verre d'eau bu après ( désolé pour les détails très moche mais c'est la meilleure façon que j'ai trouver pour bien m'expliquer ... ) ça a été très dur ce test ce matin j'espèrer vraiment que ça marcherai même si je me disait que je n'étais pas enceinte ... au pire j'ai rendez vous demain chez le médecin pour la visite des 20 mois dem on loulou donc je verrai si je lui en parle ou pas ...
bonne journée à vous les filles!
Makorya : ne t'inquiète pas ton tour viendra je ne sais pas depuis combien de temps tu es en essai mais ça viendra j'en suis sûre!! c'est sur que ça ne doit pas être facile d'attendre mais ça viendra et puis tu sais tu dit que tu n'as pas de symptome mais pour mon premier j'ai eu tous les symptome après l'avoir appris donc ne desespère pas!
ici c'est un peu la déprime je ne penser pas que ce serai aussi dur de voir un test de grossesse négatif ... et oui je l'ai fait ce matin et le résultat et négatif ce qui ne m'empêche pas d'être encore très nauséeuse rien garder dem on petit déj et du verre d'eau bu après ( désolé pour les détails très moche mais c'est la meilleure façon que j'ai trouver pour bien m'expliquer ... ) ça a été très dur ce test ce matin j'espèrer vraiment que ça marcherai même si je me disait que je n'étais pas enceinte ... au pire j'ai rendez vous demain chez le médecin pour la visite des 20 mois dem on loulou donc je verrai si je lui en parle ou pas ...
bonne journée à vous les filles!
samjay - on essaie depuis août de l'année dernière donc 8ème mois d'essai. Je suis désolée pour toi mais garde le moral. Peut-être as-tu effectué ton test trop tôt ?? Tu as qd même de fortes nausées apparemment... Tu es à J combien là ? ou ça se trouve, les tests urinaires ne fonctionnent pas chez toi ?! C'est possible tu sais...
petite prune - ne rumines pas ce qui s'est déjà passé, de toutes façons, c'est fait ! Un homme sait très bien mettre de côté les pb persos qd il y a qqch en jeu donc je ne me fais pas de soucis pour ses écrits, il réussira !!!
C'est très gentil à toi de me soutenir comme ça et d'y croire pour moi mais bon... Enfin... Réponse dans une semaine !

C'est très gentil à toi de me soutenir comme ça et d'y croire pour moi mais bon... Enfin... Réponse dans une semaine !

D'après mon homme, il s'est bien planté à ses écrits... Je suis triste pour lui, mais en même temps il ne souhaite pas rester dans l'armée, donc s'il ne l'a pas (il le passait pour la première fois et a droit à 1 autre tentative l'an prochain), ce n'est pas un drame. Il nous reste qu'à attendre les résultats. J'espère au moins qu'il va pouvoir se détendre un peu maintenant et qu'on va se retrouver un peu.
Makorya, on est sur ce post pour se soutenir les une les autres
Makorya, on est sur ce post pour se soutenir les une les autres

on croise les doigts pr ton chéri pte prune !!!! parfois le ressenti est différent !!! ça pourra être une bonne surprise pr lui !!

makorya : d'accord! je ne peux pas trop dire à combien de jour j'en suis vu que je viens jsute de stopper la pilule enfin je l'ai arrêter le 15 février ... je ne sais pas si je l'ai fait trop tôt ou pas vu que pour le moment je ne suis pas " réglé " comme d'habitude avec l'arrêt pilule ... je trouve ça bizarre aussi que les nausées continu de toute façon je vois le médecin demain donc je lui en parlerai. le test que j'avais fait pour mon premier avait bien fonctionner après c'est soit un faux négatif, soit je l'ai fait trop tôt ou alors je ne suis pas enceinte l'avenir le dira!
petite prune : j'espère juste que c'est une impression mais comme tu dis il faut attendre les résultats ... et c'est des écrit de quoi qu'il a passer?
mais dans tous les cas je vais garder le moral je n'ai pas le droit de me morfondre même si ça n'a pas marcher cette fois ci je n'ai pas le droit!
petite prune : j'espère juste que c'est une impression mais comme tu dis il faut attendre les résultats ... et c'est des écrit de quoi qu'il a passer?
mais dans tous les cas je vais garder le moral je n'ai pas le droit de me morfondre même si ça n'a pas marcher cette fois ci je n'ai pas le droit!
ahhhh, je ne me rappelais pas que tu venais d'arrêter ta pilule samjay ! ça peut être normal alors ces ressentis.
petite prune - attendez les résultats, parfois, on n'est pas bon juge de nos performances !
Bon, sinon les filles, je flippe un peu beaucoup : depuis le début d'aprem, j'ai la tête qui tourne vraiment beaucoup. Je ne peux pas rester ne serait-ce qu'assise...
Quand je me lève, c'est comme si j'étais bourrée ! Et, j'ai les bras et les jambes en coton !!... J'ai fait plusieurs fois des crises d'anxiété mais j'avais du stresse de mon boulot ! Là, je ne bosse plus, je suis chez moi toute la journée ! Et vous allez me dire, se sont des vertiges mais NON ! c'est beaucoup trop tôt pour ça !!! ça ne peut pas être des symptômes d'une grossesse. J'ai vraiment peur de ce que ça pourrait être...
D'habitude, j'ai une bonne crise (généralement due à une baisse de tension), ça dure 30 min à 1h, je dors et ça va mieux mais là, ça persiste quand même depuis 15h cet aprem !!??!!... Je flippe !
petite prune - attendez les résultats, parfois, on n'est pas bon juge de nos performances !
Bon, sinon les filles, je flippe un peu beaucoup : depuis le début d'aprem, j'ai la tête qui tourne vraiment beaucoup. Je ne peux pas rester ne serait-ce qu'assise...

Samjay, mon chéri passe un concours interne à l'armée, pour son avancement.
Makorya, je suis malheureusement sujette aux baisses de tension (et oui, ça aussi
) et pour moi ça dure plusieurs jours. Une sensation d'ébriété, je ne peux rien avaler tellement ça tourne, je me cogne dans les murs, et même allongée ça continue de tourner. Je prends du Tanganil, et j'essaie de me reposer. Peut-être qu'avec toutes les émotions de ces derniers temps, ton corps te dit qu'il est fatigué ? Ou peut-être qu'il est fatigué parce qu'un embryon est en train de faire son nid dans ton bidon ?
Tiens nous au courant, j'espère dans tous les cas que ça va passer, et surtout que c'est l'annonce d'une bonne nouvelle pour toi.
Bisous miss
Makorya, je suis malheureusement sujette aux baisses de tension (et oui, ça aussi
Tiens nous au courant, j'espère dans tous les cas que ça va passer, et surtout que c'est l'annonce d'une bonne nouvelle pour toi.
Bisous miss

Si ça commence comme ça, j'ai pas fini et je risque d'avoir une grossesse super fatigante !!..
Mais j'en doute TRES fortement !!!
ça ne va pas mieux ce matin... Ma tête tourne un peu moins mais toujours les bras et les jambes en coton, mal au ventre, mal à la tête un peu, fatiguée alors que je viens de me lever, envie de vomir, bref, pas la grande forme du tout. J'ai appelé mon médecin et elle passe dans la journée mais elle ne sait pas à quelle heure car il y a eu 2 suicides !
Si c'est pas cet aprem, ce sera ce soir. Elle m'a conseillé de ne pas faire de gestes brusques, ne pas prendre de médoc (sauf paracétamol) et me mettre à la diet... Mais, j'ai qd même pris mon Duphaston car je ne veux pas rompre le traitement... Il ne me reste que 3 jours de traitement pour ce mois-ci et si BB il y a, je veux qu'il soit dans les meilleures conditions !
J'espère que ça ne va pas durer... C'est pas agréable du tout et je ne peux rien faire, ça me met hors de moi ça !!!
ça ne va pas mieux ce matin... Ma tête tourne un peu moins mais toujours les bras et les jambes en coton, mal au ventre, mal à la tête un peu, fatiguée alors que je viens de me lever, envie de vomir, bref, pas la grande forme du tout. J'ai appelé mon médecin et elle passe dans la journée mais elle ne sait pas à quelle heure car il y a eu 2 suicides !

J'espère que ça ne va pas durer... C'est pas agréable du tout et je ne peux rien faire, ça me met hors de moi ça !!!

maloon - comment tu vas toi ? Tu ne donnes pas trop de news...

Comme par hasard tu as ovulé ce mois ci, et comme par hasard tu as des symptômes non négligeables de grossesse... ben si avec ça tu n'y crois pas, je ne comprends pas

je suis du même avis que petiteprune! c'est comme même bizarre tout ces symptômes!
sinonj 'ai été chez le médecin pour mon loulou il a eu le vaccin du BCG mon médecin deteste ce vaccin mais bon il faut le faire ça c'est bien passer il a encore bien grandit
je lui ai parler pour mon petit soucis il m'a prescrit une prise de sang pour vérifier une grossesse comme même mais je pense attendre un peu avant de la faire peut être lundi ou mardi je ne sais pas ... en plus je ne sais pas si ça va marcher pour la sécu et la mutuelle mais il me l'a mise à mon nom de femme mariée alors que ma carte vitale et le truc de la mutu sont encore à mon nom de jeune fille car le gars de la CAF m'a dit que ça servait à rien ... enfin bref!
makorya : tiens nous au courant pour ce que ton médecin te dira ... enfin si ça t'embête pas
sinonj 'ai été chez le médecin pour mon loulou il a eu le vaccin du BCG mon médecin deteste ce vaccin mais bon il faut le faire ça c'est bien passer il a encore bien grandit

je lui ai parler pour mon petit soucis il m'a prescrit une prise de sang pour vérifier une grossesse comme même mais je pense attendre un peu avant de la faire peut être lundi ou mardi je ne sais pas ... en plus je ne sais pas si ça va marcher pour la sécu et la mutuelle mais il me l'a mise à mon nom de femme mariée alors que ma carte vitale et le truc de la mutu sont encore à mon nom de jeune fille car le gars de la CAF m'a dit que ça servait à rien ... enfin bref!
makorya : tiens nous au courant pour ce que ton médecin te dira ... enfin si ça t'embête pas

Samjay je pense que tu seras remboursée quand même, si tu as declaré ton nom de mariée, et meme s'ils ne le prennent pas en compte, ils savent que c'est la meme personne. Tiens nous au courant pour ta prise de sang!
Makorya comment ca va? ton médecin est passée? Qu'en penses-t-elle?
De mon coté ca va mieux, je n'ai quasiment plus de douleurs. Je continue mon traitement jusqu'à samedi et ensuite TP
Maloon comment ca va?
Makorya comment ca va? ton médecin est passée? Qu'en penses-t-elle?
De mon coté ca va mieux, je n'ai quasiment plus de douleurs. Je continue mon traitement jusqu'à samedi et ensuite TP

Maloon comment ca va?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage