Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Les tests de grossesse fiables à 100 % ?? (page 10)

Les tests de grossesse fiables à 100 % ?? (page 10)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

ladyjess
24-03-2011 13:47:32
moi j'ai lu le tout debut du poste et la je reste sur les fesses car petite prune contre qui je n'est rien du tout est arriver sans avoir commencer essai bb et donne des conseils et et des ancouragements au autre(ce qui est bien) et la elle supporte pas que les filles fasse de meme ???
petite prune tu dois vraiment aller mal car a te lire tu as changer dans tes propo en l'espace de peu de temps(je me trompe peu etre mais tu est en essai depuis decembre non?? il ni a rien d'alarmant pour le moment)Essai de pas le prendre mal c'est pas mechant.

ce post de base parle de test de grossesse qu'ils soit positif ou negatif que se soit long ou pas??
meme si ça a legerement d'evier ..

Réponses

Nelliel
24-03-2011 13:47:55
Eh bien chacun vit ses problèmes différemment et encore heureux car ce serait chiant si tout le monde réagissait de la même façon.
Nelliel
24-03-2011 13:59:27
Soit j'ai vraiment mal lu tout le post, soit j'ai retenu des choses sur les personnes qui postent que d'autres n'ont pas retenu.
Je ne m'étendrais pas dessus car ça a déjà été précisé plus d'une fois et que je n'ai pas a raconter la vie des autres.

Je trouve dommage que l'empathie ne soit pas le propre de l'être humain et de ne pas lire de "pourquoi dis-tu ça?", "Qu'a t'il pu t'arriver pour que tu souffres autant?" à la place des "c'est mal", "tu devrais avoir honte".

Vos réaction me peinent.
damsev
24-03-2011 14:02:15
c sur que la vie serait chiante mais l'envie et la jalousie n'ont jalmais été bonne conseillère !
et tu n'es pas la seule à avoir vécu des choses difficiles ! moi aussi j'ai souhaité de mauvaises choses à mon ex...m'enfin !
ladyjess
24-03-2011 14:03:26
nelliel je crois que dans cette histoire beaucoup se sente peiner que se soit d'un coté ou un autre
PetitePrune
24-03-2011 14:03:54
Alors là vous me faites halluciner !
Pour info, je vois déjà un psy, mais merci de me le conseiller quand même.
Ensuite, vous ne connaissez pas ma vie, mon parcours, comment pouvez vous me juger ??
Vous ne voulez pas comprendre. Je suis puérile ? Méchante ? Quoi d'autre ?
Laissez tomber
PetitePrune
24-03-2011 14:20:09
Damsev, rétorquez à Nelliel qu'elle n'est pas la seule à avoir vécu des choses difficiles, c'est intelligent et constructif ?
Apparemment, elle est la seule à comprendre qu'on parle de notre RESSENTI !! En tout cas, je tenais quand même à faire remarquer qu'on s'est pas attaquer à quiconque de cette manière. Me traiter comme une moins que rien, dire que je ne vaux rien comme vous le faites, je peux vous assurer que ça va rester graver en moi. Vous vouliez me blesser parce que j'ai osé être franche et que mes propos ont dérangé ? C'est gagné. Je crois même que ça dépasse vos espérances...
Et pardonnez moi si là encore, vous estimez que je me pose en victime comme vous dites. A aucun moment je n'ai dit être une victime. La vie ne m'a pas gâtée sur certains points, c'est ça que vous appelez se victimiser ? Parce que je ne suis pas assez forte ? Parce que j'avoue aller mal ? Parce que je ne cache pas ma colère ?
Si je suis un monstre, je ne suis pas la seule. Avant de proférer de tels propos, demandez vous si la personne en face se résume à l'image que vous avez d'elle, surtout sur un forum.
Nelliel
24-03-2011 14:29:26
Merci Damsev de m'agresser également alors que je tente juste d'expliquer la différence entre un RESSENTI et la réalité des choses, voir les intentions.

Ne vos est-il jamais arrivé quand vous étiez en colère de dire des choses blessantes et de le regretter par la suite?

Et bien les pensées exprimées qui on créé tout ce tapage sont la même chose.
En général on les garde en soi et là, pour une fois, on peut en parler librement sur un forum.

Bien entendu on ne souhaite en réalité de mal à personne, mais ça traverse l'esprit car on a mal.
Chacun exprime sa souffrance comme il la ressent.

Je n'ai jamais prétendu être la seule à avoir vécu des choses difficiles, bien au contraire, mais moi je tente de comprendre et non de condamner en jugeant.
Nelliel
24-03-2011 14:42:08
PetitePrune, au risque de m'attirer les foudres d'autres, je comprends.

Et on a le droit d'être en colère et de l'exprimer, et selon ma psy c'est très sain ]
lorettesmith
24-03-2011 14:44:23
Je n'intervient pas souvent dans ce post et je suis neutre dans ces histoires, mais franchement je pense que la meilleure façon de ménager tout le monde ce serait peut-être de créer un vrai post différent pour les filles qui melheureusement galèrent pour mettre un petit bout en route, et un autre différent pour la grossesse en général. Il me semble que ça éviterait que chacune ne soit blessée par les propos des autres qui vivent l'expérience de la maternité de façon très différente. Vous en pensez quoi??
Nelliel
24-03-2011 14:53:14
Et bien Meloux37 a créé un post "futures mamans" pour cela et ça a déclenché ça ...
meloux37
24-03-2011 14:55:33
Ou lala deja 2 page depuis ce matin. .....
Je peut pas tous lire car je suis au taf......
Je vait avoir de la lecture ce soir. .....
PetitPrune je te soutien a fond !!!!!
damsev
24-03-2011 15:13:00
comme quoi on ne peut pas dire ce qu'on pense...
je ne juge pas vos vies...
mais de là à dire que nous les récentes femmes enceintes on balancent nos joies à la figure je trouve ça déplacer de vos parts étant donné que nous avons galéré et souffert de faire tous les examens...
dommage que ce post dévie tant...
mais j'étais déjà intervenue qd pte prune avait balancé ça aussi et nous nous étions expliquées à ce sujet...
c'est sur que personne ne connait la vie de chacune mais de là à dire qu'one evnoie notre bonheur... je trouve ça moche...
meloux37
24-03-2011 15:14:30
Non mais si mon post plait pas vous avait cas demander a ludo de le fermer !!!!!! Et de me banir du forum pensant que vous etes ???!!!!!
Nelliel
24-03-2011 15:19:25
Damsev, visiblement tu es butée et ne veut pas comprendre ce que je dis.

Merci de relire mes X explications sur le ressenti et de tenter de comprendre avant de me re-balancer une réflexion, la dernière me restant quand même en travers de la gorge.

Moi c'est ce torrent de haine que je trouve moche.
makorya
24-03-2011 15:24:32
ladyjess- ça a dévié intentionnellement. A la base, j'aurais du créer un autre post, je suis d'accord.

damsev - je te comprends tout à fait et ton parcours a été long également mais ce n'est peut-être pas nécessaire de blâmer petiteprune. Comme tu le dis si bien, elle doit être mal en ce moment... Ce n'est pas pour l'aider d'être aussi agressive avec elle. Je comprends qu'elle ait eu des propos certainement fort et sûrement aussi mal compris mais les forums sont aussi fait pour être honnête. Elle attend depuis peu de temps, certes, mais le temps n'est pas le plus important. Que ce soit 1 mois ou 2 ans d'attente, ça reste une attente de qqch si désirée que chaque mois est difficile à encaisser. Alors, même si les filles qui attendent depuis plus longtemps sont plus "à plaindre" (vous comprenez ce que je veux dire : c'est plus difficile pour elles car le desespoir grandit au fur et à mesure), il faut être diplomate et accueillir chaque souffrance, longue ou courte. Tu n'as pas le droit je pense de nous dire que comme ça fait moins de temps que toi qu'on attend une grossesse, on n'a pas le droit d'exprimer notre souffrance et notre désespoir... Sinon, dis-nous à partir de quand on a le droit de se plaindre ??? 2 ans ??? C'est la limite honorable ?? Cela dit, je ne t'attaque aucunement, je veux juste te faire comprendre que c'est dur pour n'importe laquelle d'entre nous qui attend encore la joie d'un +++. Je te souhaite réellement une très belle grossesse pleine de joie.

aurelieamanda - je suis désolée d'apprendre ça. J'espère que tout ira bien pour toi et que cette grossesse se déroulera sans aucun soucis supplémentaire...

Je suis assez déçue de tous ces comm'... Je ne pensais pas que ce post aller se transformer ainsi. J'aimerais qu'on se calme un peu et qu'on reste "ouverte" aux souffrances de chacune.
Nous avons une façon différente de gérer l'attente, le stresse, les déceptions,... Il faut essayer de se comprendre au mieux sans offenser chacune.
Ici, c'est fait pour se défouler contre nos ---, se motiver pour retrouver de l'espoir, et c'est aussi une sorte d'exutoire !
Certaines ont des propos qui choquent ou qui déplaisent. Au lieu de tout de suite les attaquer, essayons de comprendre pourquoi les personnes réagissent comme ça. Il faut s'aider et se soutenir.
Si parfois nous sommes agressives, c'est, je suis d'accord avec vous, une forme de jalousie, mais c'est humain je pense, et légitime.
Il y a des inégalités et c'est parfois difficile à encaisser quand on souhaite plus que tout avoir un petit bout de choux.
Je pense que les propos de petiteprune ont été mal compris et je trouve ça dommage... En même temps, n'oublions pas que sur un forum, on ne peut pas donner l'intonation de nos commentaires... ça déforme parfois les choses...
Bref, très déçue et j'espère qu'on va redresser la barre positivement.
makorya
24-03-2011 15:31:10
petiteprune - ne prends pas tant à coeur tout ça Comme tu le dis si bien , elles ne te connaissent pas et donc ne peuvent pas te juger comme ça. Laisse passer au-dessus ! Ne te prends pas la tête et surtout ne te remets pas en cause ! T'es super !!!
PetitePrune
24-03-2011 15:33:13
Ça tourne et retourne dans ma tête...
Damsev, tu écris que je ne suis pas "saine". Mes remarques concernaient uniquement des actes ou des propos, toi tu juges directement les personnes. Malgré cela, tes paroles m'atteignent, et tout ce que j'en tire, c'est que la nature me met des bâtons dans les roues parce que je suis tellement monstrueuse que je ne mérite pas d'être mère. Je te remercie pour ça...
ladyjess
24-03-2011 15:34:55
non makorya tu n'aurai pas du crée un autre post celui la est tres tres bien mais si je me suis mal exprimer je m'en excuse comme tu dit c'est pas pareil derriere son clavier ...je me suis juste exprimer sur un sujet qui ma limite blaisser du a mon histoire et meme si la personne concerné ni peu rien et na pas réelement l'envie dite ...enfin on est pas la pour ce vexer ni autre faut effectivement savoir comprendre tout les point de vue et sentiment divers...c'est pas tjrs simple on a tous un vecu different
Nelliel
24-03-2011 15:35:18
PetitePrune ne te traumatise pas.

Ça n'est pas vrai, ça n'est pas le cas.
porcinette
24-03-2011 15:38:43
Salut les filles,

Oula deux jours que je ne suis pas venue sur le forum, et il s'en est passé des choses et des pages à lire (j'avoue, pas encore eu le tps de tout lire!).
Perso je trouve bien que le forum "grossesse" ait été crée, ca permet à celles qui sont enceintes de partager leurs exépriences sans focrcément démoraliser celles qui sont en essaie. après, rien n'empeche d'écriredes avis sur les différents post.

Bref, de mon coté pas trop le moral, maintenant que j'ai enfin fini mon traitement pour mycose et que je pensais reprendre les TP je crois que mon mari n'est pas très intéressé ces temps-ci...lol...mais un bbé ne se fait pas tout seul ! lol
Un conseil pour éloigner son homme de son ordi? lol

ladyjess
24-03-2011 15:39:08
petiteprune ne pense pas une chose pareil tu a comme tout le monde le droit d'etre mere et on te le souhaite ...tu n'est pas une personne "monstrueuse" ...comme la dit makorya il est compliquer de s'exprimer exactement comme dans la vie derriere son ordi et on peu etre juste toutes maladroite
Nelliel
24-03-2011 15:41:50
Porcinette - passer sous le bureau ]
aurelieamanda
24-03-2011 15:43:25
en tout cas j'ai dit ce qe je pensais sans juger prsonne, et moi aussi j'ai mal pris certaines choses
Gab1807
24-03-2011 15:50:53
Layloutte, ton parcours m'interesse, peu de gens autour de moi sont passé en PMA ou alors ça n'a pas fonctionné (ils ne sont pas allé au bout et ne veulent pas m'en parler), je suis donc très interessé par ton parcours : tes résultat, les docs que tu as vu, combien de temps à chaque fois, entre chaque RDV... en MP si tu veux bien m'en faire part, j'en serai ravi. Comme je le dis j'ai peu de gens autour de moi qui ont du mal à en avoir pour raisons médicales suites à des résultats peu concluants homme ou femme.
Damsev, je suis également preneuse de tes expériences, même si tu n'es pas allée jusqu'au bout et que la nature t'a souris.
Makorya, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde.
perso un deuxième post et séparer les 2 n'est pas forcément la solution, j'apprécie aussi de savoir comment vous vivez votre grossesse, même si parfois les commentaires sur le choix des biberons (pardons Déboh) me font sourire jaune, cela ne me dérange pas trop (c'est comme avoir une conversation avec ma belle soeur et commenter son ventre qui s'arrondi et des difficultés à voir si son lacet est défait) ce sont aussi des moments de partage entre femmes. Au pire je passe et "bachta". on ne se connît pas, oui je vous envie, mais puisqu'on ne se connait pas (ni de visu, ni notre histoire à chacune) je vous souhaite juste de ne pas avoir les mêmes angoisses que moi (et celle dans mon cas).
Makorya, on se tiens au jus et Layloutte, j'attends ton témoignage (et celui de toute personne qui a subi le parcours PMA) je cherche des choses concrètes qui me permettent de diminuer cette angoisse avant notre RDV. Merci merci à vous
Bref
Gab1807
24-03-2011 15:54:07
Nelliel, en effet, je ne vois que cette solution pour éloigner Mr de l'ordi
makorya
24-03-2011 16:06:43
porcinette - contente de te "voir" ! Tu peux enfin reprendre les TP, alors bonne chance pour vous ce mois-ci. Je dirais une belle nuisette bien sexy, un petit massage sensuel ou des propos ambigüs... Moi, ça marche ça en tous cas ] Sinon, la manière forte, tu lui sautes dessus !!!

Gab - je donnerai de mes nouvelles, bien entendu. Et courage à toi, ça va marcher !!!

petiteprune - je t'interdis de te dire ça ! C'est n'importe quoi !!!
porcinette
24-03-2011 16:12:55
vous avez raison les filles, je vais employer la manière forte ce soir
makorya
24-03-2011 16:14:41
vas-y porcinette !!! Faut ce qu'il faut !!! ]
Nelliel
24-03-2011 16:15:35
Sinon, la panne de PC :
Tu ouvres le boitier et tu débranche légèrement un cable ...
PetitePrune
24-03-2011 16:43:35
Porcinette, un verre de vin, du gingembre et du chocolat !
Nelliel
24-03-2011 16:47:18
Ptite liqueur de bois bandé en digestif
porcinette
24-03-2011 17:42:23
hihihi Merci les filles pour vos conseils
J'adore la bonne humeur de ce forum, retrouvée

Je vous tient au courant
PetitePrune
24-03-2011 17:48:05
Pour savourer les bons moments il faut passer par des mauvais, dit-on. L'orage étant passé, re voilà la bonne humeur !
makorya
24-03-2011 18:43:10
bon, je vais refroidir un peu l'ambiance mais je n'ai pas résisté à faire une pds ce matin car pas bien et en plus toujours pas de signe de rrr... Résultat = 3Ui/l soit, négatif !!! Triste mais je ne ma faisait pas d'illusion... Cela dit, je n'y comprends plus rien. Et surtout, c'est quoi cette fièvre qui persiste depuis plus d'une semaine ??!!... J'ai juste une carence en vitamine D (j'ai fait un bilan sanguin en même temps), vous pensez que ça peut jouer sur la fièvre ???
Sinon, toujours pas de rrr ce soir... Quel tour mon corps me joue-t-il encore ??... Quel suspens et quel coquin !!...
damsev
24-03-2011 18:49:55
pte prune pr info je n'ai jamais dit que tu étais monstrueuse et que tu n'avasi pas le droit d'être mère ! au contraire, je pense que tu as bcp d'amour à apporter et tu en as tellement que tout déborde et cela se transforme...
je suis comme aurelieamanda, j'ai été très vexée de lire tout ça aujourd'hui... surtout que j'avais un peu dissimulé mon + qd je l'ai fait, je n'ai même pas partager ça avec vous, vous étiez pourtant les seules à qui j'en parlais, à part ma pte soeur à qui j'ai annoncé la nouvelle hier... on pleurait ttes les 2 au tél !!!!car elle avait deviné ! vu que je refusais ttes les invitations à cause de mon asthme et ma grossesse...

donc oui j'aurai voulu partager mon annonce à mon mari avec vous, ma joie par rapport à toutes mes peurs sur le fait d'aller en PMA et la fin des examens que les médecins n'arrivaient pas à faire et qu'il fallait absolument !
markoya : je n'ai pas dit qu'il fallait un long temps mais on ne peut pas en vouloir à des filles qui ont tant attendu de vouloir partager leur joie, car avant que ça m'arrive je me réjouissais de leur bonheur, comme bcp sur le forum d'ailleurs.

Maintenant je pense que l'on peut clorturer le sujet et repartir pr vous sur des bases saines !!! et moi je vais aller sur l'autre post pr éviter les succeptibilités qd le moral ne sera pas au beau fixe.

voilà mon ressenti
BONNE CONTINUATION A TOUTES ET JE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT D'OBTENIR VOTRE +++++++ ET D'ETRE AUSSI HEUREUSE QUE NOUS TOUTES
PetitePrune
24-03-2011 19:03:25
Je suis sincèrement désolée miss... Je me sens bizarre, je crois que je vivais ce moment par procuration à travers toi, tellement j'étais sûre.
C'est + qu'étrange... Je ne pense pas qu'une carence en vitamine D provoque de la fièvre, même légère. Appelle ta gygy quand même, il vaut toujours mieux prendre l'avis d'un médecin.
C'est peut-être le stress. Le mauvais comme le bon, avec le boulot de ton mari, qui a été une excellente nouvelle. Peut-être aussi que comme ton corps se remet en route, il lui faut un peu de temps. Je viens de compter et le cycle dernier j'ai dû ovuler le 16 ou le 17/02 d'après ma gygy et j'ai eu mes rrr le 5/03 soit 18 jours après au lieu des 14 jours "normaux"...
Quoiqu'il en soit, ton bilan sanguin est bon (juste une petite carence qu'il est facile de combler) et il y a un sacré pas positif pour toi ce mois-ci puisque tu as ovulé ! C'est reparti !
N'hésite pas si tu as besoin
PetitePrune
24-03-2011 19:07:47
Damsev, dernier comm pour moi concernant ce sujet. Relis tes posts. Tu n'as pas employé le mot "monstrueuse" mais tu as dit que j'étais malsaine, qu'heureusement ta soeur n'était pas comme moi, et encore d'autres gentillesses. Alors on ne va pas jouer sur les mots... et je ne vais réexpliquer pour énième fois mon point de vue.
samjay51
24-03-2011 19:23:43
eh bien que de choses à lire

porcinette je suis du même avis que les filles sous le bureau ou des petits trucs sexy

makorya que ce soit pas encore pour ce mois si mais comme dit petiteprune tu as ovuler c'est un point positif d'illeur je vais peut être ( voir même sans doute) paraître ignorante mais je ne savais pas que l'ovulation pouvait se stopper parce que jusque maintenant j'ai toujours eu une pousser de fièvre même pendant ma pillule pendant mon cycle ...

sinon j'ai écotue vos conseil petit promenade avec mon loulou cet aprem on est parti a pied après son gouter et on viens de rentrer puisqu'on a été chercher mon mari au travail et bien franchement ça fait du bien au moral comme même surtout par ce beau temps ça m'a vidé et mon loulou est fatigué du coup! ça va lui faire passer une bonne nuit!
Nelliel
24-03-2011 20:57:16
Makorya - Désolée pour toi. Je pense aussi que tu devrais consulter un médecin, c'est quand même bizarre tout ça.

Samjay51 - S'oxygéner ça fait un bien fou! Contente de te voire mieux :)

Porcinette - Bon "décollage" de l'ordi

Damsev - tu as été incroyablement agressive et ça n'était pas forcement justifié ... personnellement je n'apprécie pas ton attitude.

PetitePrune - Bah tu sais ce que je pense de tout ça
meloux37
24-03-2011 21:05:46
Et bien que dde choses a lire ce soir .....

Si vexe quelqu'un j'en suis desolée la n'etait pas mon attention ....

PetitePrune ....Je ne c'est pas trop quoi te dire a part ne baisse pas les bras courage !!!

Porcinette ....Bon meme tres bon T.P !!!

Makorya ....Courage aussi ....Je tient a te presentée mes excuses pour avoir mis le bord** dans ton post
MAG2606
24-03-2011 21:55:38
Je viens de parcourir vos échanges... Je ne post jamais sur post "maternité" car cela ne me concerne pas, les enfants nous n'en aurons pas et c'est comme ça.
Maintenant, nous sommes sur un forum mariage et le maternité doit donc resté un sujet parmis d'autre dans "salon de thé" sinon il faut rebaptiser le forum en "mariage et maternité".
Concernant les annonces des symptomes et des ++++ de certaines, je trouve qu'il s'agit d'un manque de pudeur, mais cela doit venir de mon éducation car dans notre entourage, on annonce les grossesses à personne avant les 3 mois... Donc sur un forum au bout de 3 jours c'est pas concevable pour moi.

J'ai donc tjrs passé sous silence vos posts, sans en penser moins
PetitePrune
24-03-2011 22:33:14
Mag, n ete vexe pas, mais ton comm est hors sujet je trouve... Il ne s'agit pas de savoir si ça se fait ou non de parler de symptômes ou d'annoncer une grossesse avant le 3ème mois...

Meloux, comme je te l'ai dit sur ton post "désolée", ne t'en fais pas, tout ça n'est pas de ta faute. Il y avait des tensions depuis un moment, ça a explosé, mais tu n'y es pour rien. Et sans la création de ton post "fututres mamans", les rancoeurs et les incompréhensions auraient continué de s'accumuler. Je pense que personne ici ne t'en veut ! Dors tranquille miss, vraiment, tu n'as aucune raison de culpabiliser !
samjay51
24-03-2011 22:58:53
mag je rejoint ce qu'à dit petiteprune et j'ajoute aussi pour répondre comme même que je ne pense pas que ce soit une question de pudeur mais plutôt de choix je m'explique : je pense qu'une personnes qui va venir poster sur un forum pour dire qu'elle a tel ou tel symptome ou même qu'elle est en essaie bébé choisi de venir le partager comme on peut partager les prépa d'un mariage après certaine font le choix de ne pas le faire et je pense que ces personne la ne s'inscrive pas sur un forum pour en parler et puis je vais parler en connaissance de cause mais personnellement ma première grossesse je ne pouvais la cacher à personne vu que j'étais malade alors quand tu es inviter chez les gens et que les nausées te prennent les " indigestion " ça passe une fois mais pas à chaque fois
enfin bon on va pas s'étaler sur le sujet vu que ce n'est pas celui du post
deday
24-03-2011 23:01:34
Bonsoir les filles,

Stop arretez de vous renvoyez la balle, peace && love, on oublis tout && on recommence voilà :)

Biz
damsev
25-03-2011 08:38:11
nelliel, j'ai peut-être été agressive mais qd tu reviens 1 journée après et que tu lis que tu as mis ta joie en pleine face, ça ne fait pas plaisir... je ne suis pas du genre à me plaindre, on m'a invité sur ce port, je n'y serais pas venue de moi-même maintenant j'étais en essai bb aussi et j'ai eu du bol après des examens douloureux, je suis "tombée" enceinte au bout de 15-16 mois !
j'avais d'ailleurs évité de parler de mon +++ !
dc nous étions plusieurs à se sentir agressée par ces posts ! prends le comme tu veux mais saches que qd tu es en essai au bout d'un certains nb de mois, voire d'année et que ça marche tu as qd mm le droit de partager ta joie et tu te réjouis pr celles pr qui ça marche et tu compatis pr celles qui galèrent encore. et en même tps ça fait partager nos expériences positives ou/et négatives...
maintenant je pense que à toutes nos paroles ou mots ont dépassé nos pensées ! et comme l'ont dit plusieurs filles, à travers un clavier pas facile d'exprimer nos ressentis.
enfin, pas bien grave maintenant, je partagerai mon expérience avec les filles sur le post de meloux.
pr info, j'ai tellement pris à coeur ces posts, que j'en ai fait une migraine.... et oui je suis qq'un qui prend les choses à coeur même par intermédiaire d'un oridi !!!!
bone continuation à toutes.
makorya
25-03-2011 09:35:21
Je vois que l'ambiance ne s'est pas refroidit...
Dommage...

Bon, plus aucun doute ! J'ai eu mes rrr ce matin...
Désespérée et je ne croirai plus aux symptômes !
Nelliel
25-03-2011 09:42:02
Coucou les filles, confirmation du test --- ce matin, elles sont bien là

Je fini par me demander si ils n'ont pas fait un loupé lors de la césarienne de mon premier qui m'empêche de tomber à nouveau enceinte ... mais je crois que je deviens parano.

Damsev - Je pense que par nos expériences différentes nous avons du mal à nous comprendre. On oublie tout et on repars à 0, qu'en dis-tu? Je prends aussi les choses à cœur et hier soir je n'étais pas vraiment bien.

MAG - En effet cela peut être considéré comme un manque de pudeur, mais l'anonymat d'Internet aide a exprimer bien des choses dont on ne parle même pas à nos proches.

Samjay - Oui l'indigestion passe difficilement plusieurs fois ^^

Porcinette - Alors, passé une bonne soirée? ]

Makorya - Comment ça va aujourd'hui?

Gab - Tiens nous au courant, si tu as besoin de partager on est là.
Nelliel
25-03-2011 09:42:45
Makorya, désolée pour toi.
PetitePrune
25-03-2011 10:03:39
Allez les filles, aujourd'hui est un nouveau jour ! A mon avis c'est parti en vrille parce qu'on est toutes touchées par ce sujet et qu'on a du mal à rester rationnelles et calmes. Et je pense qu'hier, on se sentait toutes mal...
Alors voilà, je tenais à dire que je présentais mes excuses à celles qui se sont senties offensées par mes propos parce que ce n'était pas mon intention. Je suis entière, et ça a pu passer pour de l'agressivité, là où je ne faisais qu'exprimer mon point de vue. Pour ma part, je passe à autre chose, et j'espère qu'on se retrouvera toutes dans la bonne humeur dans les autres posts !

Nelliel et Makorya, désolée pour ces rrr. Allez vous repartez sur un nouveau cycle !

Porcinette, alors ces TP ?

Bonne journée les filles !
makorya
25-03-2011 10:07:29
Nelliel - désolée également... On se suit décidément...
samjay51
25-03-2011 10:15:29
makorya et nelliel ça craint pffffff!!!

oui porcinette t'as réussit à le faire décrocher de l'ordi?
meloux37
25-03-2011 10:32:37
Porcinette donne nous des nouvelles nous laisse pas dans le doute ] ]

Makorya et Nelliel desolées pour vous ...

Bon vendredi a toutes !!!!
damsev
25-03-2011 10:38:27
pas de pb je ne suis pas rancunière... donc on efface tout et on recommence ! on était toutes fatiguées....
markoya je suis dsl ! ne perds pas espoir qd même... pareil pr nelliel !!!!

bisous à toutes et bon we...
makorya
25-03-2011 11:46:31
j'en ai trop marre.
Alors, si, pour le moment, plus aucun espoir de pouvoir devenir maman un jour...
ça reviendra sûrement mais je suis à bout de force pour l'instant...
Nelliel
25-03-2011 12:00:38
Oh non non non, tu ne dois pas penser ça.

La nature est capricieuse, c'est tout :)
PetitePrune
25-03-2011 12:02:47
J'aime pas te voir comme ça Makorya
C'est normal d'accuser le coup. Ne te retiens pas si tu as envie de pleurer ou de crier, faut que ça sorte. Tout ce qu'on pourra dire ne te remontera pas le moral pour l'instant. Ton mari va t'aider à relativiser, puisqu'il a une vision d'homme, il a plus de recul. Et nous, on est là pour t'écouter et te comprendre.
Accorde toi du temps pour évacuer cette déception.
Puis essaie de te vider la tête.
Repense à ce que t'a dit ta gygy : tout va bien, tu vas être maman !
maloon
25-03-2011 12:29:16
pfff.... que d'échanges verbaux... comment dire.... étonnants!! je crois que j'ai du mal à comprendre le genre humain parfois mais ce n'est pas le sujet de ce post! et je me passerai de commentaires (il y en a assez eu)...mais je suis sidérée!!!

je voulais juste dire à makorya que j'étais vraiment désolée pour toi, je vous lis tous les jours et j'avoue qu'à te lire j'y croyais à fond!! je m'étais passée de commentaires aussi car faire grandir l'espoir peut aussi faire mal quand au final ca n'a pas marché! Une grosse grosse pensée pour toi et ne baisse pas les bras, tu as tes règles, une nouvelle chance s'offre à toi (j'ai aussi eu peur après tes résultats que tu sois reparties pour des jours et des jours sans règles comme au début du post) en tout cas bon courage!!! fais toi un plaisir ce week end avec ton mari si tu peux pour vous changer les idées!
samjay51
25-03-2011 12:55:42
les filles je craque! je sais que ça peut parraître mal placé mais la mon fils me fait péter les plombs! depuis quelques jours j'ai l'impression qu'il fait tout pour me faire péter un cable! il n'écoute rien fait bétise sur bétise bref un vrai monstre! d'habitude il est toujours très " actif " mais en plus cette semaine je suis malade et vu que j'y suis jamais mais quand j'y suis c'est bien je suis fatigué et j'ai l'impression qu'il le sait et qu'il fait presque exprès! c'est fou ça!!!

ouf ça fait du bien d'exterioriser! encore une fois je suis désoler si certaine trouve ça déplacé mais la fallait que ça sorte!
maloon
25-03-2011 13:00:52
certaines n'arrivent pas à avoir d'enfant sur ce post...!

samjay51
25-03-2011 13:18:20
je sais bien c'est le pourquoi du " désoler ça peut paraître déplacé "
ladyjess
25-03-2011 13:26:02
samjay je pense que tu pourais en parler en etant pas"deplacer" sur le post ouvert au future maman
ici perso je trouve sa limite
A + sur l'autre post
samjay51
25-03-2011 13:30:22
alors si je suis bien la logique faut que je parle sur 2 post différents vu que j'ai un enfant et que j'essaye d'avoir le second ? encore je ne posterai jamais sur ce psot je pense que ce serait carrément déplacer mais ce n'est pas spécialement le cas mais bon si pour cette raison mon premier enfant est un sujet tabou ...
bref pas envie de me prendre la tête pour ce genre de chose
Nelliel
25-03-2011 13:46:28
Samjay, je suis dans le même cas que toi.
J'ai ouvert le post "Phase de contestation des enfants de 2 ans" (auquel tu as participé) pour ce genre de chose si tu veux

Ce qui est bien sur un forum c'est de pouvoir séparer les sujets pour avoir une discussion ciblée.

PetitePrune
25-03-2011 14:06:36
Samjay, stp, ça va pas recommencer ?!?!
C'est fatigant là, je vous jure
samjay51
25-03-2011 14:10:37
nan va je vous embêterai plus avec mes histoires
bonne continuation à toute et de beau +++ pour vous toutes
zay92600
25-03-2011 14:25:20
Vu de l'extérieur (pas d'enfant et pas d'essai bébé en ce moment)

je trouve que ce post part sérieusement en vrille. Vous avez TOUTES raison! vous êtes juste humaines avec des sentiments humains, c'est normal que certaines souffrent, soient en colère, que d'autres aient besoin de parler ou exprimer leur bonheur.

Sérieusement, mettez de l'eau dans votre grenadine, c'est vraiment trop dommage d'en arriver là
PetitePrune
25-03-2011 15:42:32
Je suis d'accord avec toi Zay...
Pfff, je suis vraiment triste de voir la tournure que ça prend. On peut toutes faire un petit effort pour que tout se passe bien, non ? Aucune de nous n'a besoin de ces prises de bec idiotes
Nelliel
25-03-2011 15:52:36
Je suis d'accord, ça devient lassant.

Étant habituée à d'autres types de forum, je ne comprends pas le problème du 1 post = 1 sujet de discussion ... ça fonctionne très bien ailleurs.

C'est le propre du forum, où est le problème?

C'est comme si je demandais des conseils de coiffure à ma boulangère ... tout le monde comprendrais le souci.

En espérant que mes propos ne soient pas mal interprétés, mais franchement les filles, désolée je ne comprends pas.
MAG2606
25-03-2011 17:09:01
Je suis d'accord nelliel, c'est pour cela que je ne trouve pas cela normal de parler sans arrêt de maternité et de grossesse sur un forum de mariage...
ladyjess
25-03-2011 17:19:03
le forum a un coin "sallon de thé" pour que tout le monde puisse s'exprimer sur n'importe quel sujet autre que le mariage ...enfin je crois NON ???
Nelliel
25-03-2011 17:22:12
Et bien oui Ladyjess, mais ce salon de thé est réparti en discussions.

Je veux dire par exemple qu'on ne va pas parler de nos envies de bébé sur le post "Question importante chomage"
ladyjess
25-03-2011 17:24:55
non mais je disais sa pour mag qui ne comprend pas vos post sur les grossesse ...apres effectivement j'avais bien compris
PetitePrune
25-03-2011 17:25:28
Mag, les posts dont le sujet est la maternité sont dans le salon de thé, donc là où nous discutons d'autre chose que du mariage à proprement parler. Si tu trouves ces discussions déplacées ou inintéressantes, ne les lis pas. Si certaines ont besoin de parler de grossesse, de maladie, de boulot, ou de tout autre chose, elles sont libres de le faire et toi tu es libre de ne pas t'attarder sur ces posts. Ça ne gêne en rien le bon fonctionnement du forum.
Nelliel
25-03-2011 17:32:56
Pardon Ladyjess, j'interprète pas bien aujourd'hui
PetitePrune
25-03-2011 18:10:26
Qui a signalé le post ?
Nelliel
25-03-2011 18:13:11

Ayé je suis fâchée.

Je détaillerais quand ce sera retombé, mais vraiment pas sympa.
ladyjess
25-03-2011 18:20:21
je comprend pas pourquoi le post a ete signaler il est la depuis longtemp et est tres bon pour certaine .. je trouve pas sa juste meme si il a un peu déraper hier c'est des choses qui arrive et je pensais qu'il etais repartis sur de bonne base
Je suis contre la supression de se post
PetitePrune
25-03-2011 18:21:51
Que la personne qui l'a signalé ait au moins le courage de ses opinions et nous explique !
bibichebr
25-03-2011 18:22:29
bonjour les filles,

je ne vais pas renter dans le débat des posts précédent car c'est en fonction de chacune de son parcours, de son tempérament...
Par contre pour info perso, j'ai eu mes 2ers quasi tout de suite arrêt de la pilule et genre 2 mois après ++++
Et pour le 3ème, une vrai galère j'avais des cycles qui s'éternisaient entre 40 et 60 jours et des fois genre 2 semaines.Du coup, ma gynéco m'a prescrit un traitement au bout de presqu'un an d'essai et au bout de 4 mois de plus le ++++.Je faisais même la t° et ce n'est qu'à ce dernier cycle que j'avais ovulé.
Alors, je n'ai pas tout lu mais pour les filles qui n'ont pas de cycle régulier, il faudrait peut être voir avec votre gynéco pour ce traitement qui au moins régularise les choses du côté cycle.
J'ai la cousine de mon mari qui a pris pareil et là aussi çà a débloqué les choses au bout de 3/4 mois

¨
porcinette
25-03-2011 18:57:37
Allez les filles, on se détend !
JE viens vous raconter a soirée puisque vous me le demandez LOL ]
Et bien NON, je n'ai pas réussi à décoller mon homme de son pc, malgré les dessous sexy et le fait que je lui ai sauté dessus...je suis maudite !!!!
Mais je l'attend au tournant....
Quoi que....pour lui faire comprendre, je pourrais aussi refuser quand il a envie...mais là on ne va plus s'en sortir !
mdr ] ] ]
Bon week-end les filles!

Et désolée pour les --- que j'ai pu voir (makorya entre autre....
MAG2606
25-03-2011 20:40:49
Le salon de thé est là pour les choses qui ne conserne pas le mariage, mais le salon de thé est inondé de sujet sur la maternité... Vérifiez par vous même! Même si je ne lis pas le contenu en général, rien que de voir les titres ça devient saoulant...
Quand il y a quelques semaines il y avait plein de post sur les pb d'argent et de déprime, certains on dit que c'était trop et bien là je dis que c'est trop sur la maternité...
Et je précise que ce n'est pas moi qui ai signalé
Nelliel
25-03-2011 21:14:06
C'est vrai qu'il y en a beaucoup Mag, mais pour beaucoup la maternité est une suite logique au mariage ... d'où le fait que ce sujet hante le salon de thé.

Ce post est là pour une bonne raison et s'il a tenu tout ce temps c'est que des personnes aiment discuter dessus et qu'il aide certaines à ne pas se sentir seules dans l'attente d'une grossesse.

Bref, si la personne qui l'a signalé ne souhaite pas s'expliquer c'est son choix.

Ma requête est de ne pas clôturer ce post qui est une discussion ciblée, malgré son titre équivoque.
Le renommer (si cela est possible) serait peut être plus judicieux?

S'il doit toutefois être clôturé et qu'il dérange trop ici, j'ai peut-être une solution pour tout de même continuer la discussion pour celles que cela intéressera.
Je vous tiendrais au courant si besoin.
alexdu13
25-03-2011 21:39:39
Je survole depuis un moment ce sujet, ms je ne post pas car je ne suis pas concernée, par rapport au conflit, vous avez toutes des raisonnement qui se comprennent donc je ne m'étendrais pas là dessus...

Mais je suis choquée par MAG, je n'arrive pas à comprendre ton problème, si tu veux parler d'autre chose créé un post, mais je ne vois pas pourquoi les filles ne parleraient pas de leur maternité et autant de fois qu'elles le veulent non mais c'est n'importe quoi !!!!
Comme dit Nelliel c'est une continuité du mariage donc OUI ca a un gros rapport avec, si toi tu ne veux pas d'enfant, c'est ton choix, j'ai l'impression de rêver quand je te lis tellement que c'est ABSURDE !!!!
PetitePrune
25-03-2011 21:52:41
Ce post est en train de tourner au règlement de comptes... Mag, franchement, pourquoi ce commentaire ? A part mettre de l'huile sur le feu et créer encore de nouvelles prises de bec, quelle était l'utilité ? Je suis vraiment triste qu'on ne puisse pas reprendre tranquillement le cours de nos discussions. Ça prend des proportions tellement absurdes !!
Nelliel.. peut-être faudrait-il mettre tout de suite ton idée sur les rails, avant que ça ne dégénère encore davantage... qu'en penses tu ?
meloux37
25-03-2011 23:17:27
Perso je comprend pas pk le post a était signaler !!!!

Il sembler ce matin que tous était repartie sur de bonne base ....

On c'etait excuses moi la premiere !!!!

Voila moi je suis contre la fermeture de ce post !!!!
Nelliel
26-03-2011 00:20:43
Je vais y travailler ce week end PetitePrune, je vais voire ce que ça peut donner.
maloon
26-03-2011 09:00:31
! je ne comprend pas qu'on signale sans expliquer! c'est comme les gens qui ne vous parlent plus ou vous font la gueule mais ne disent pas pourquoi! cela n'a rien de constructif! au moins une petite explication ca nous éclairerait! et puis nous sommes sur internet dans l'anonymat, allez y, exprimez vous quoi! sinon il ne fallait rien faire.
titi91
26-03-2011 10:14:41
Je n'ai pas tout lu et ne lirai pas tout car je trouve cela vraiment dommage tous ces commentaires...
J'ai l'impression que c'est une bagarre pour savoir qui a raison sur ce qu'on a le droit ou pas de dire sur ce sujet!!
Alors si je lis le premier message qui a été posté par markoya elle demandait juste si elle pouvait être enceinte ou pas!!
Franchement vous vous prenez la tête pour rien les filles. Ce forum est là pour qu'on s'entraide et pas le contraire...
PetitePrune
26-03-2011 10:24:55
Titi, le premier message de Makorya n'a plus rien à voir avec la discussion, depuis bien longtemps ça a dévié. Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, cette "dispute" est idiote. On s'est toutes emballées. Ce que je regrette, c'est que lorsque ça s'est calmé et qu'on repartait sur de bonnes bases, des personnes sont venues remettre le bazar. Et bizarrement maintenant que l'on demande des explications c'est silence radio. Foutre la m**** c'est facile, mais pour mettre les choses à plat et arranger la situation, il n'y a plus personne
porcinette
26-03-2011 11:16:54
ohlala...on se calme les filles....
Perso j'ai pas du tout envie que ce post soit fermé, il m'aide, et j'aime discuter avec vous de nos "essais", nos ressentis....

MéaCulpa, on se calme et on recommence sur de bonnes bases? On arrête de parler de ce qui fâche et on retrouve notre bonne humeur !

Souriez les filles, il y a du soleil, c'est le printemps et les oiseaux chantent
makorya
26-03-2011 11:17:40
euh... titi, pas sympa de signaler le message alors que tu n'as rien suivi...
Dès le début du post, on dit que ce serait bien au final de se suivre dans l'attente de +++... Donc pourquoi signaler le message ????
Les prises de bec, ça arrive dans tous les posts !..
makorya
26-03-2011 11:23:09
Pour assainir la situation j'ai recréer un post sans ambiguïté, alors venez toutes nous rejoindre dans "pour celles qui attendent le +++ du bonheur"
J'espère que ça calmera tout ça...
maloon
26-03-2011 11:36:50
ok! merci...
maloon
26-03-2011 11:42:53
merci aussi d'avoir répondu à mes derniers messages... apparemment moi je n'ai plus ma place nulle part...
PetitePrune
26-03-2011 11:49:12
Maloon, tu as reçu mes mails ??
maloon
26-03-2011 12:07:23
non je ne les avais pas vu. je viens de les trouver, tu as bien fait de le dire.
titi91
26-03-2011 12:13:41
euh ce n'est pas moi qui est signalé ce poste!! on se calme!!
Je sais aussi que le sujet a dévié depuis longtemps je disais ça car certaines parlent des postes dont les sujets dévient. Mais je n'ai en aucun cas dit que votre discussion au sujet de vos essais ou grossesse ne sont pas bien.
makorya
26-03-2011 14:38:04
autant pour moi, désolée titi
maloon
26-03-2011 15:34:48
je suis désabusée et dégouttée... comme dans la vie réelle c'est chacun pour soi! bonne route à toutes.
PetitePrune
26-03-2011 15:49:30
Maloon, tu ne souhaites pas me répondre ?

Pages 1 2 6 ... 8 9 10 11

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les tests de grossesse fiables à 100 % ??