un post pour rien dire (page 88)
Reprise du message précédent
Kianna > essaie juste de te remettre en question 5 min, perso ce qui m'a gêné c'est qu'on est toutes là sur ce forum pour partager nos joies, nos peines éventuellement, nos tracas, ... sans se faire juger ! Effectivement, de mon point de vue aussi il y a plus "grave" que les soucis de Lek (que ce soit les toiles d'araignées ou son salon) mais si ça la touche elle a quand même le droit de venir le partager ici sans se prendre une remarque désagréable... Maintenant si ton but c'était de lui faire un peu prendre du recul en lui disant qu'il y a plus important comme problème, tu aurais pu trouver une façon plus diplomate
Y en a qu'on voit plus trop ici : Lily, sacrement, danie (revient plus souvent lol), ... Vous allez bien?
Luciie > je me rappelle quand j'en était à 40 jours moi aussi, il me restait PLEIN de trucs à faire !!! Tu en es où toi?

Y en a qu'on voit plus trop ici : Lily, sacrement, danie (revient plus souvent lol), ... Vous allez bien?
Luciie > je me rappelle quand j'en était à 40 jours moi aussi, il me restait PLEIN de trucs à faire !!! Tu en es où toi?
Réponses
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour Kianna.. dommage..
C'est vrai qu'en ce moment c'est calme, je suis la première à avoir dû mal à trouver le temps pour papoter avec vous!!!!
J'en suis à un point où on s'en sort pas trop mal je pense
! C'est difficile de se rendre compte des choses qu'il reste encore à faire, si c'est urgent ou pas, pis après tu te dis "merde il reste qu'un mois et qqs" alors tu stress.. mais en fait je pense que ça va! Le plus gros de l'organisation est fait!
C'est vrai qu'en ce moment c'est calme, je suis la première à avoir dû mal à trouver le temps pour papoter avec vous!!!!
J'en suis à un point où on s'en sort pas trop mal je pense

Tant mieux luciie! Qu'est ce qu'il te reste a faire
Tant mieux luciie! Qu'est ce qu'il te reste a faire
Pliage de serviette, faut je peigne mon urne et mes marques places que je vais devoir faire presque au dernier moment puisque j'utilise du lierre frai !!!!
Et après de l'organisation!
Et après de l'organisation!
OK. Tu peux pas prendre du lierre sèche? Combien de temps ça tient du lierr?
J'ai testé, une fois la feuille coupée elle reste belle ptéte une bonne semaine mais après elle change de couleur, elle fonce, c'est pas très chouette.
Et toute la liane en elle même, elle tient un peu plus longtemps: donc ce que je vais faire c'est que je vais écrire les prénoms sur les feuilles encore accrochées et je collerais le week-end d'avant..
Et toute la liane en elle même, elle tient un peu plus longtemps: donc ce que je vais faire c'est que je vais écrire les prénoms sur les feuilles encore accrochées et je collerais le week-end d'avant..
Oh Luciie; ça approche viteeeeeeeeeee
Bon courage pour les petites choses qui restent à faire !
Je crois que c'est la meilleure façon de conserver ton lierre frais le plus longtemps possible !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bon courage pour les petites choses qui restent à faire !
Je crois que c'est la meilleure façon de conserver ton lierre frais le plus longtemps possible !
sans se faire juger
?? c'est pourtant ce que vous faites!! en effet lucie go me reproche d'en parler car elle, elle ne parle pas de son mari!!apparemment personne n'a compris mon premier message, maintenant j'en suis sure!!!!!visiblement coriélien à l'air d'avoir plus ou moins compris!! pour kekile je ne faisais pas de jugement de valeur par rapport à mon mari!! je voulais juste faire comprendre à leknaat que les toiles d'araignées ce n'est pas un drame, et qu'il ne faut pas qu'elle se concentre la dessus, le soucis est ailleurs à savoir selon moi : "le fait qu'elle s'inquiète pour sa mère!!" du coup elle se prend la tete et tout l'agace, et elle en vient malheureusement pour elle à absolument tout dramatiser, c'est juste dommage pour elle!! bon sur ce j'espère que vous comprendrez, et que surtout leknaat comprendras!! j'estime que je n'ais pas à me remettre en question pour ça!! si ça a été mal interprété bah j'en suis navré!!

Voui !! Avant le mariage, on va aller se balader pour chercher lierre et mousse.. je te jure les bonnes idées qu'on a!

ha c'est sur que tu as été mal interprétée, et c'est bien le problème de l'écrit.
Mais tu ne trouves pas bizarre que personne ne t'ai compris? ce n'es que maintenant que tu t'expliques? je trouve ça un peu louche, mais bon...
Luciie, ça va vous détendre un peu d'aller chercher tout ça ;)
Mais tu ne trouves pas bizarre que personne ne t'ai compris? ce n'es que maintenant que tu t'expliques? je trouve ça un peu louche, mais bon...
Luciie, ça va vous détendre un peu d'aller chercher tout ça ;)
Bon par ces temps-ci il n'est pas bon de se plaindre mais je viens ajouter mon grain de sel:
voilà 10 jours que ma biopsie est passé et à ma consultation d'aujourd'hui j'ai appris que j'en avais encore pour 3 mois, j'ai juste fondue en larmes
pfff, déjà que je n'avais pas le moral d'avoir eu un arret de travail jusqu'à mon congé maternité (oui je tenais vraiment à aller jusqu'au bout mais bon ce n'était plus possible) alors là c'est la déprime et les hormones n'aident pas non plus je pense!
bisous
Lek: mon homme utilise du "map" pour les murs, c'est comme du platre mais ça colle mieux.
voilà 10 jours que ma biopsie est passé et à ma consultation d'aujourd'hui j'ai appris que j'en avais encore pour 3 mois, j'ai juste fondue en larmes

bisous
Lek: mon homme utilise du "map" pour les murs, c'est comme du platre mais ça colle mieux.
Roh LiLy, allé courage ne t'inquiète pas ..
De tout
avec toi!
De tout

Merci Luciie
Lundi j'ai ma dernière écho, on va revoir une dernière fois notre petite princesse, ça va redonner du baume au coeur

Lundi j'ai ma dernière écho, on va revoir une dernière fois notre petite princesse, ça va redonner du baume au coeur

Ouiii et après l'avoir vu derrière un écran, la prochaine étape c'est dans tes bras que tu l'auras 

Ce soir j'ai danse, mais j'ai encore des millions de courbatures de ma compet' de badminton de dimanche, c'est horriiiiible!
Courage lily.
Je ne relance pas le débat loin de là mais Kianna je ne sais pas si l'on t'a mal compris ou pas mais tes réflexions me semble quand même assez tendancieuses ( notamment lorsque lily évoquait son envie d'avoir une princesse, même si un petit mec l'aurait également comblée de bonheur).
J'espère que vous allez toutes bien et je souhaite que tout vos problèmes vont rapidement se résoudre.
Je ne relance pas le débat loin de là mais Kianna je ne sais pas si l'on t'a mal compris ou pas mais tes réflexions me semble quand même assez tendancieuses ( notamment lorsque lily évoquait son envie d'avoir une princesse, même si un petit mec l'aurait également comblée de bonheur).
J'espère que vous allez toutes bien et je souhaite que tout vos problèmes vont rapidement se résoudre.

Allez Lucie, au moins tu seras bien "ferme" pr le mariage lol
Un gros bisous a toutes.
Lily, je pense bien à toi !
Luciie, bonne chance et surtout bon courage avec tes courbatures !!!
Lily, je pense bien à toi !
Luciie, bonne chance et surtout bon courage avec tes courbatures !!!
Ça va j'ai géré!
On commence à bien gérer la valse, suis contente!
On commence à bien gérer la valse, suis contente!

lucie go, tu cherche vraiment la petite bete!! j'ai expliqué pour que tu comprennes!!c'est toi qui me choque par tes propos!! quand je vois ecrit "monsieur ton mari" ou "c'est que maintenant que tu expliques" tu te prends pour qui en fait, c'est toi la chef du poste ou bien ?? mdr!!
ca approche luciie moi je suis deja a plus de 200 jours passés!pffffffffff
lily, courage le dernier mois est le plus long mais apres ce sera que du bonheur...t oubliera pas de nous montrer ta ptite princesse hein??
lily, courage le dernier mois est le plus long mais apres ce sera que du bonheur...t oubliera pas de nous montrer ta ptite princesse hein??

Merci pour les compliments sur mon salon. Je l'adore, c'est bien pour ça que ça me désole cette histoire.
L'étagère à un système de fixation invisible, donc pas d'équerre. Mon mari m'a dit qu'il va peut-être pouvoir arranger les choses... en découpant le mur
De ce que j'en ai compris, il veut découper ce qui est abîmé, mettre de très longues chevilles pour fixer directement dans les parpaings et non plus le mur en placo et remettre l'étagère avec des vis adaptées aux chevilles. Et remplir les trous d'enduis de rebouchage.
J'ai un peu beaucoup l'impression que ça va être une boucherie mais bon, c'est ça ou changer toute la déco.
Courage ma Lily, ça va aller. Encore un peu de patience et tu auras ta jolie princesse dans les bras.
Pff moi qui voulait me coucher tôt, je me suis dis je complète vite-fait le livre de compte de la fédération dont je suis trésorière et je monte. Ah bah oui mais non, M. président ayant voulu absolument garder le chéquier et la banque près de lui (en gros il faisait mon boulot tout en ayant pas le droit : oui je sais j'ai eu tord d'accepter
) bah lui il sait quels chèques correspondent à quoi et quelles rentrées d'argent correspondent à quoi. Mais moi, non. J'ai presque aucunes infos avec les relevés (que je n'ai pas en totalité semble-t-il.
Enfin bref, j'ai envoyé un long mail (que mon homme a configuré en mode diplomate
) pour en savoir un peu plus.
L'étagère à un système de fixation invisible, donc pas d'équerre. Mon mari m'a dit qu'il va peut-être pouvoir arranger les choses... en découpant le mur

J'ai un peu beaucoup l'impression que ça va être une boucherie mais bon, c'est ça ou changer toute la déco.
Courage ma Lily, ça va aller. Encore un peu de patience et tu auras ta jolie princesse dans les bras.
Pff moi qui voulait me coucher tôt, je me suis dis je complète vite-fait le livre de compte de la fédération dont je suis trésorière et je monte. Ah bah oui mais non, M. président ayant voulu absolument garder le chéquier et la banque près de lui (en gros il faisait mon boulot tout en ayant pas le droit : oui je sais j'ai eu tord d'accepter

Enfin bref, j'ai envoyé un long mail (que mon homme a configuré en mode diplomate
Tout pour t'agacer en ce moment à ce que je vois Lek! ça va passer!
Ce soir je me suis vengée sur un kinder surprise... bah j'ai découvert que ça me provoqué des remontées acides... pfff, ça me fais mal au coeur de donner le reste des kinder à mon homme lol
Ce soir je me suis vengée sur un kinder surprise... bah j'ai découvert que ça me provoqué des remontées acides... pfff, ça me fais mal au coeur de donner le reste des kinder à mon homme lol
Corelien je suis je vous lis tous les jours ça va. La pluie a fait son apparition il a plut toute la fin de matinée il y a eu des inondations des éboulements meme près de chez moi il y avait de l'eau sur la chaussée je ne comprend pas d'ou elle est sortie avec les travaux qu'ils sont en train de réalisé ce n'est qu'une acalmie pour le moment. Kekile, Lucie Go;Luciie, Lek; Lily, Maxcaro, Danie,
bon mercredi à vous

Coucou les filles.
Lily, c'est pas marrant dis donc ta grossesse.... J'espère que ça va aller quand même. Tu as moins mal à ton palais ?
Leknaat, j'espère que ça va marcher pour les étagères !!! Tu as repris ta formation ?
Sacrement, tu n'as pas de dégâts chez toi ?
Luciie, tu as bien du courage, enfin vous avez bien du courage de prendre des cours de danse. Je n'aurais jamais eu la patience, et mon mari encore moins.. Mais c'est tellement beau une valse
Bisous à toutes et une pensée pour celles que je n'ai pas cité
Lily, c'est pas marrant dis donc ta grossesse.... J'espère que ça va aller quand même. Tu as moins mal à ton palais ?
Leknaat, j'espère que ça va marcher pour les étagères !!! Tu as repris ta formation ?
Sacrement, tu n'as pas de dégâts chez toi ?
Luciie, tu as bien du courage, enfin vous avez bien du courage de prendre des cours de danse. Je n'aurais jamais eu la patience, et mon mari encore moins.. Mais c'est tellement beau une valse
Bisous à toutes et une pensée pour celles que je n'ai pas cité
salut les filles
lily de tout coeur avec toi. Ca renforce un peu mes craintes personnelles. On m'a proposé de remplacer trois personnes d'un coup tout le mois d'aout alors que j'en serai à 6 mois1/2 de grossesse. J'ai peur de pas tenir physiquement (je les remplace à chaque vacances et c'est vraiment crevant de gros horaires 6 jours par semaine) mais si je ne les remplace pas je ne vais pas tenir financièrement.
leknaat fait confiance à ton mari son idée est bonne et il suffit de faire ça soigneusement et ça se verra pas. Par contre un conseil changez aussi les chevilles de l'autre étagère sinon un jour ou l'autre elle va subir le même sort.
bisous à toutes
lily de tout coeur avec toi. Ca renforce un peu mes craintes personnelles. On m'a proposé de remplacer trois personnes d'un coup tout le mois d'aout alors que j'en serai à 6 mois1/2 de grossesse. J'ai peur de pas tenir physiquement (je les remplace à chaque vacances et c'est vraiment crevant de gros horaires 6 jours par semaine) mais si je ne les remplace pas je ne vais pas tenir financièrement.
leknaat fait confiance à ton mari son idée est bonne et il suffit de faire ça soigneusement et ça se verra pas. Par contre un conseil changez aussi les chevilles de l'autre étagère sinon un jour ou l'autre elle va subir le même sort.
bisous à toutes
bon courage à toi lily pour ta fin de grossesse, moi aussi il m'arrive d'avoir des remontées acides également, pas très agreable, mais faut se dire que c'est pour la bonne cause...mais frustrant quand il s'agit de chocolat!!concentre toi sur ta fille et le moral reviendra vite!!

Coucou!
merci pour les petits mots, mais bon ça va les remontées acides c'est pas un drame, le drame c'est de ne pas pouvoir manger les kinders mdr
Kekile, ça va un peu mieux, j'essaie de remplacer tout doucement la codéine par le paracétamol. En tout cas je ne suis plus réveillée dans la nuit pas la douleur, mais pour l'alimentation c'est toujours aussi compliqué...
Adyb, si je n'avais pas eu la biopsie je pense très franchement que j'aurais bosser jusqu'au bout. Mais vu que les week-ends de 30h de nuit commencaient à etre assez fatiguants je pense qu'il faut mieux que tu te preserves car 6 jours par semaine c'est quand meme chauds. Le plus difficile pour moi c'était quand il y avait des grosses réa avec des bébés au meme terme que le mien, je me projettais tout le temps et du coup ça me stressais donc: contractions ^^. Moi aussi perte de salaire mais la santé de la maman et du bébé avant tout!
bisous
merci pour les petits mots, mais bon ça va les remontées acides c'est pas un drame, le drame c'est de ne pas pouvoir manger les kinders mdr
Kekile, ça va un peu mieux, j'essaie de remplacer tout doucement la codéine par le paracétamol. En tout cas je ne suis plus réveillée dans la nuit pas la douleur, mais pour l'alimentation c'est toujours aussi compliqué...
Adyb, si je n'avais pas eu la biopsie je pense très franchement que j'aurais bosser jusqu'au bout. Mais vu que les week-ends de 30h de nuit commencaient à etre assez fatiguants je pense qu'il faut mieux que tu te preserves car 6 jours par semaine c'est quand meme chauds. Le plus difficile pour moi c'était quand il y avait des grosses réa avec des bébés au meme terme que le mien, je me projettais tout le temps et du coup ça me stressais donc: contractions ^^. Moi aussi perte de salaire mais la santé de la maman et du bébé avant tout!
bisous
oui c'est sur d'autant que c'est 6 jours à 12-13h par jour avec des visites à domicile en guise de pause déjeuner... je pense que je vais leur envoyer un mail pour leur expliquer la situation et soit ils sont compréhensifs et acceptent que j'allège les horaires soit je trouve autre chose. Ne pas travailler du tout ce ne sera que si mon gyneco me l'impose car je n'ai quasi aucune couverture sociale donc vu que je ne travaille pas en juillet ça me ferait presque 6 mois sans aucun revenus. En plus si je m'engage à les remplacer et que je craque en cours de route, non seulement je perd en revenu mais en plus je dois moi les indemniser pour la période non travaillée! J'aimerai travailler jusqu'au terme mais à maxi 35h par semaine, là on est plus proche des 60-70h par semaine c'est épuisant déjà en temps normal je ne veux pas prendre de risques mais je ne veux pas non plus que la banque saisisse notre appart...
courage les louloutes, entre vos grossesses où on ne peut pas manger de chocolat, et vos murs qui tombent en lambeaux, c'est pas des gros problèmes, mais ça fait chi*r !
Adyb, tu es obligée de faire autant de remplacement?
sacrement, quand il commence à faire pas beau chez vous, c'est grand soleil ici !
Quelqu'un a des nouvelles de rwainet? ils sont rentrés?
Tout va bien par chez nous, c'est les vacances, on en profite à fond!
Pleins de bisous à toutes
signé, la chef du forum (ouais, fallait que je la case celle là !
)
Adyb, tu es obligée de faire autant de remplacement?
sacrement, quand il commence à faire pas beau chez vous, c'est grand soleil ici !
Quelqu'un a des nouvelles de rwainet? ils sont rentrés?
Tout va bien par chez nous, c'est les vacances, on en profite à fond!
Pleins de bisous à toutes
signé, la chef du forum (ouais, fallait que je la case celle là !
Aucune nouvelle de mon côté. J'espère qu'ils vont bien.
ça va Lucie ?
ça va Lucie ?
Bien bien! Il fait beau, j'ai pas de boulot a faire, la belle vie quoi! Et toi ma belle?
[Erratum: j'aurais du mettre chef du post comme on m'a si bien nommée, et non chef du forum, désolée ludo ^^]
[Erratum: j'aurais du mettre chef du post comme on m'a si bien nommée, et non chef du forum, désolée ludo ^^]
oui lucie j'ai pas le choix ce sont malheureusement des horaires assez classique et au moins ce n'est qu'à 20min de chez moi, parfois j'ai 1h voir plus de trajet. j'espère m'installer en 2014 ça me donnera un peu plus de liberté
Bon effectivement, il y a eu du malentendu dans l'air sur tes propos Kianna, c'est dommage mais c'est fait. Je continue de penser que tu aurais pu être moins "directe" et exprimer plus en détails le fond de ta pensée, comme tu viens de le faire plus haut, mais c'est fait c'est fait, ça sert à rien d'en parler pendant 10 ans...
Maintenant je pense que personne n'est là pour se prendre le chou avec une autre alors soyons un peu tolérantes les unes envers les autres et accordons à toutes le bénéfice du doute (d'accord Lucie_go?). J'espère que Leknaat saura également passer au dessus de tout cela...
Moi le beau temps ça me rend ZEN
Maintenant je pense que personne n'est là pour se prendre le chou avec une autre alors soyons un peu tolérantes les unes envers les autres et accordons à toutes le bénéfice du doute (d'accord Lucie_go?). J'espère que Leknaat saura également passer au dessus de tout cela...
Moi le beau temps ça me rend ZEN

bah oui chef du post pas du forum!! faudrait pas prendre le melon non plus!! mdr, mais tout ça est vu avec humour, enfin par moi en tout cas!!

Lily > j'adore "ça va les remontées acides c'est pas un drame, le drame c'est de ne pas pouvoir manger les kinders" Si y avait un bouton "j'aime", j'aurais cliqué !!!
Courage sinon pour la suite de la grossesse, et pareil que Maxcaro, j'espère que tu n'oublieras pas de nous montrer ta princesse ...
Adyb > ça me parait chaud aussi, tout ce boulot à 6 mois 1/2 !!!
Sacrement > j'allais dire pareil que Lucie_go, c'est maintenant à nous de profiter du soleil que tu n'as plu !
C'est vrai ça, aucune nouvelle de Rwainett?
Adyb > ça me parait chaud aussi, tout ce boulot à 6 mois 1/2 !!!
Sacrement > j'allais dire pareil que Lucie_go, c'est maintenant à nous de profiter du soleil que tu n'as plu !
C'est vrai ça, aucune nouvelle de Rwainett?
Pas de soucis les filles, je vous tiendrais au courant de la naissance avec une photo de sa frimousse. Par contre je prefere envoyer la photo en privé (mail ou facebook si vous voulez), enfin y'a le temps
Youhou !!!! T'inquiète pas, on te le rappellera en tant voulu

Bâ oui kianna avec humour ;)
Mais fais atention a ce que tu dis, c'est loin d'etre clair pr tout le monde, et je m'emporte très vite, surtout quand c'est sur mes amies ( kekile et lek sont mes amies).
Le sujet est clos?
Mais fais atention a ce que tu dis, c'est loin d'etre clair pr tout le monde, et je m'emporte très vite, surtout quand c'est sur mes amies ( kekile et lek sont mes amies).
Le sujet est clos?
Bâ oui kianna avec humour ;)
Le sujet est clos?
Le sujet est clos?
oui j'ai vu ça que tu t'emportes vite!! lol!! je veux bien reconnaitre que ça ait pu etre mal interpreté, dans ces cas là je prefere qu'on me demande plutot que d'attaquer, surtout quand il s'agit de mon mari malade!!
oui sujet clos, il n'y a rien de plus à ajouter, et on va pas y passer des jours et des jours, aucun interet!! j'ai cru comprendre que ton mari avait des soucis de santé également je vous souhaite bien du courage à lui mais aussi à toi, vivre avec qqn de malade c'est pas toujours simple!! mais bon l'amour soigne bcp de plaies!!!et ma grossesse est un medicament miracle!!
sinon kekile et leknaat sont réellement tes amies (je veux dire par là : tu les as deja vu en chair et en os?)
oui sujet clos, il n'y a rien de plus à ajouter, et on va pas y passer des jours et des jours, aucun interet!! j'ai cru comprendre que ton mari avait des soucis de santé également je vous souhaite bien du courage à lui mais aussi à toi, vivre avec qqn de malade c'est pas toujours simple!! mais bon l'amour soigne bcp de plaies!!!et ma grossesse est un medicament miracle!!
sinon kekile et leknaat sont réellement tes amies (je veux dire par là : tu les as deja vu en chair et en os?)
on s'est jamais vu, on habite trop loin l'une de l'autre :( mais kekile et moi échangeons beaucoup, elle sait quasiment tout de moi et inversement. je la considère comme une amie, ça s'est sur!
Ensuite, mon mari est en remission depuis 2 ans bientôt, donc le plus dur est passé, mais ma bele soeur est malade, ma tante a fait sa 3° rechute, donc côté maladie, j'ai eu ma dose !
Ensuite, mon mari est en remission depuis 2 ans bientôt, donc le plus dur est passé, mais ma bele soeur est malade, ma tante a fait sa 3° rechute, donc côté maladie, j'ai eu ma dose !

comme si t'était pas au courant!

Rien de spécial la pluie c'est arretée dans le centre ou j'y suis mais tout a l'heure aux infos il pleut toujours dans le nord qu'il y a des éboulements. Les cours de tennis étaient inondées à cause des travaux de la construction de la nouvelle piscine qui se trouve en amont et le pire de tout ça cela fait à peine un mois qu'ils avaient rénovés toutes les cours de tennis donc cet aprèm karchérisation . Corélien cela ne dure pas longtemps la plui chez nous.

Coucou les filles!
j'ai eu les résultats de ma biopsie, c'est bénin!
chouette
j'ai eu les résultats de ma biopsie, c'est bénin!
chouette
Sacrement > lol tant mieux, si seulement c'était comme ça aussi chez nous !!
Lily > C'est une super nouvelle ça !!!
Lily > C'est une super nouvelle ça !!!

Bah voila!

ah super lily!
ça va les filles ?
Ça roule!
Aujourd'hui jour de repos, et Minou a posé congé, donc on va bien avancer sur le mariage encore! :)
On a déjà bouclé le dossier mairie, on le donne ce week end.
Ce week end je vois ma fleuriste aussi, et mon animateur!!
Aujourd'hui jour de repos, et Minou a posé congé, donc on va bien avancer sur le mariage encore! :)
On a déjà bouclé le dossier mairie, on le donne ce week end.
Ce week end je vois ma fleuriste aussi, et mon animateur!!

Aujourd'hui j'ai un cours de prépa, on va faire de l'haptonomie: apprendre à toucher bébé dans le bidou en gros
et toi kekile ça va?
et toi kekile ça va?
oh super, ça doit être sympa ! Tu nous raconteras ?
oh ben moi... mon mari est reparti à la clinique après être sorti mercredi. Seule bonne nouvelle aujorud'hui, j'ai 11jours de congés en aout c'est la classe
oh ben moi... mon mari est reparti à la clinique après être sorti mercredi. Seule bonne nouvelle aujorud'hui, j'ai 11jours de congés en aout c'est la classe
Punaise mon homme vient de se prendre une prune par les flics pour... rien!!!
Il était tranquille sur la route en moto (83km/h au lieu de 90 c'est pour dire) et il se fait arreter.
Ils ont longtemps chercher quelque chose qui n'allait pas et au final 90 euros d'amende car la plaque d'immatriculation n'est pas bien "inclinée" (et c'est une plaque homologuée).
Et à côté ils ont arreté un gars à 120km/h et puisque monsieur est militaire bah il s'en va sans prune!
grrrr! tfaçon dès que t'es en moto tu te fais forcement arreter!!
Il était tranquille sur la route en moto (83km/h au lieu de 90 c'est pour dire) et il se fait arreter.
Ils ont longtemps chercher quelque chose qui n'allait pas et au final 90 euros d'amende car la plaque d'immatriculation n'est pas bien "inclinée" (et c'est une plaque homologuée).
Et à côté ils ont arreté un gars à 120km/h et puisque monsieur est militaire bah il s'en va sans prune!
grrrr! tfaçon dès que t'es en moto tu te fais forcement arreter!!
Bah ils sont pas nets ou quoi les flics chez toi?? Si ton homme n'avais pas "d'antécédent" avec eux ils auraient juste pu lui dire de rectifier le truc sans pour autant lui coller une amende !!!
90€ pour ça c'est juste abusé !!!
90€ pour ça c'est juste abusé !!!

en plus ses pneus sont à changer ils sont très lisses, et le flic lui dit "bon en tout cas vos pneus viennent d'etre changés ça se voit" oui oui bien sûr, quitte à avoir une amende j'aurais préféré pour que ça! au moins c'était justifié!
mais je pense que ce qui n'a pas plu c'est que mon homme leur ai dit que c'était un peu n'importe quoi la plaque, alors qu'il a bien fait attention de prendre une plaque homologuée... et puis il roulait tranquillement pas d'excès de vitesse... Bref fallait qu'ils trouvent quelque chose!
mais je pense que ce qui n'a pas plu c'est que mon homme leur ai dit que c'était un peu n'importe quoi la plaque, alors qu'il a bien fait attention de prendre une plaque homologuée... et puis il roulait tranquillement pas d'excès de vitesse... Bref fallait qu'ils trouvent quelque chose!
Luciie, je viens de t'envoyer un mp, reponds moi vite si tu peux...
A part lucie, personne ne s'y connaitrait en chat?
A part lucie, personne ne s'y connaitrait en chat?
J'en ai deux si je peux aider...
moi aussi j'ai 2 minettes, quel est le pb??
Mon chat est chez mes beau parents pr le weekend, ila 1 an et demi, castre depuis 2 mois.
Ma bm vient de m'appeler affolee, il vient de grignoter le balaisle coquin, et du coup, a vomi. Rien de grave jusque la. Sauf qu'apres, il marchait normalement, et d'un coup, il est tombe raide sur le cote. Elle l'a secoué et la il va tres birn, comme si de rien n'etait. Qu'est ce que je dois faire?
Sachant que je suis pas avec lui la, et qu'on est vendredi soir, donc le veto c'est mort!
Ma bm vient de m'appeler affolee, il vient de grignoter le balaisle coquin, et du coup, a vomi. Rien de grave jusque la. Sauf qu'apres, il marchait normalement, et d'un coup, il est tombe raide sur le cote. Elle l'a secoué et la il va tres birn, comme si de rien n'etait. Qu'est ce que je dois faire?
Sachant que je suis pas avec lui la, et qu'on est vendredi soir, donc le veto c'est mort!
Bah je ne sais pas quoi te dire... moi ça ne m'inquieterais pas!
Nous on est morts d'inquietude...j'viens d'avoir le veto de garde, il sait pas ce que ça pourrait etre, et qu'il faut pas s'inquieter tant qu'il a l'air d'aller bien... mais qu'il faudrait qu'on l'emmene faire un bilan neuro ... on l'emmenera lundi...
Nous on est morts d'inquietude...j'viens d'avoir le veto de garde, il sait pas ce que ça pourrait etre, et qu'il faut pas s'inquieter tant qu'il a l'air d'aller bien... mais qu'il faudrait qu'on l'emmene faire un bilan neuro ... on l'emmenera lundi...
un bilan neuro tu vas payer ça cher, pour probablement rien s'il va bien maintenant, attend peut-etre quelques jours voir s'il le refait ou pas! du fait qu'il ne soit pas chez toi, ya des chats comédiens tu sais!! et c'est pas des conneries en plus!!
oui faut juste voir s'il ne revomit pas et si il ne se plaint de rien dans le week-end. Si tout va bien je n'irais pas chez le véto lundi.
mes chattes aussi sont un peu comédiennes à leurs heures.
C'est un balai si j'ai bien compris qui est la cause de tout ça ? Je vois pas le rapport avec le bilan neuro...
S'il a vomi c'est bon signe. Il faut surveiller s'il mange, boit, fait ses besoins... bref surveiller qu'il vit sa vie de chat habituelle. Si y'a une chose qu'est pas comme d'habitude, faut voir. Mais là non je pense pas qu'il faut s'inquiéter.
C'est un balai si j'ai bien compris qui est la cause de tout ça ? Je vois pas le rapport avec le bilan neuro...
S'il a vomi c'est bon signe. Il faut surveiller s'il mange, boit, fait ses besoins... bref surveiller qu'il vit sa vie de chat habituelle. Si y'a une chose qu'est pas comme d'habitude, faut voir. Mais là non je pense pas qu'il faut s'inquiéter.
Lucie-go c'est vrai pour un bilan neuro ce n'est pas donné chez le veto suis les conseils de lek et tu verras
. Lyli je suis navré pour ton mari d'avoir pris un PV pour une plaque.

lucie je suis d'accord avec les autres surveille qu'il va bien qu'il ne refait pas de trucs bizarre et c'est bon.
Merci a toutes mais le bilan neuro c'est pour comprendre pourquoi il est tombe raide mort, d'un coup, c'est surtout ça qui nous inquiete. Pour le moment, ça a l'aird'aller..
coucou!
comment ça va les filles? Vous avez passé un bon week-end?
ton matou va mieux lucie? Ma minette m'a déjà fait le coup du "je suis debout tranquille et je tombe raide morte sur le côté" quand elle était vexée!
J'ai eu ma dernière écho! tout va bien. Elle a pas voulu nous montrer son visage mais bon! C'est un "beau" bébé dixit la gynéco... estimé à 3600g... donc la prochaine personne qui me sort "ah bah tu as un petit ventre, ça ne se voit pas", je crois que je l'agresse lol
Enfin bref, tout va bien, et j'arrive de mieux en mieux à manger des aliments solides!
Bisous
comment ça va les filles? Vous avez passé un bon week-end?
ton matou va mieux lucie? Ma minette m'a déjà fait le coup du "je suis debout tranquille et je tombe raide morte sur le côté" quand elle était vexée!
J'ai eu ma dernière écho! tout va bien. Elle a pas voulu nous montrer son visage mais bon! C'est un "beau" bébé dixit la gynéco... estimé à 3600g... donc la prochaine personne qui me sort "ah bah tu as un petit ventre, ça ne se voit pas", je crois que je l'agresse lol
Enfin bref, tout va bien, et j'arrive de mieux en mieux à manger des aliments solides!
Bisous
Coucou!
Lucie_go : notre chat et notre chien (femelles toutes les deux) nous ont déjà fait le coup du "je me laisse tomber d'un coup sur le côté" quand elles ont chaud ... Et le chat des fois le fais à côté du chien pour jouer avec elle ... J'espère que ce n'est rien quand même
Lily : Cool si ça va bien côté bébé et pour toi aussi
Week-end tranquille pour nous, et on est déjà lundi pfff !!
Lucie_go : notre chat et notre chien (femelles toutes les deux) nous ont déjà fait le coup du "je me laisse tomber d'un coup sur le côté" quand elles ont chaud ... Et le chat des fois le fais à côté du chien pour jouer avec elle ... J'espère que ce n'est rien quand même

Lily : Cool si ça va bien côté bébé et pour toi aussi

Week-end tranquille pour nous, et on est déjà lundi pfff !!
coucou à toutes me voilà de retour après une longue absence (je n'ai plus internet à la maison)
j'espère que vous vous portez bien.
bonne semaine à vous
j'espère que vous vous portez bien.
bonne semaine à vous
Salut tout le monde
j'espère que vous allez bien.
Bisous
j'espère que vous allez bien.
Bisous
Merci pour vos petits mots, ça me rassure un peu :)
Chaton va bien, on est rentrés chez nous, tout va bien.
Bisous a toutes
Chaton va bien, on est rentrés chez nous, tout va bien.
Bisous a toutes

lily tu vas nous faire un beau bébé!!le terme est pour quand?
25 juin... mais du coup je prefererais début juin! mais elle viendra quand elle aura envie ^^
yerdua: comment ça va? ta ptite puce se porte bien?

yerdua: comment ça va? ta ptite puce se porte bien?
oh ben tu va avoir un bb de 4kg au moins alors....ca va c'est pas trop dur les dernieres semaines?
t'es folle! estimé à 3600g c'est déjà bien, actuellement elle fait 2kg! Oui ça va, je me traine un peu pr monter les escaliers mais je tiens le coup ^^ On en reparle dans 1 mois lol
Un beau petit lardon Lily
3.600 kg c'est déjà honorable !!!
ça va les filles ?
Quoi de neuf par chez vous ?
Yerdua, ça fait plaisir de te relire.
Lucie, ça va ton chaton ?
Lek, tu as bien repris ta formation? Ta maman ça va ?
Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.
ça va les filles ?
Quoi de neuf par chez vous ?
Yerdua, ça fait plaisir de te relire.
Lucie, ça va ton chaton ?
Lek, tu as bien repris ta formation? Ta maman ça va ?
Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.
Bisous à toutes
Bon week end prépa pour nous: mairie, curé, anim' et fleuriste : tout se précise énormément !!!!!
J'ai reçu hier mes petits sachets en organza où je vais mettre mes graines pour les cadeaux des invités!
Week end prochain: EVJF raaaaaaaaaah je sais pas du tout ce qui va se passer!
Déjà deux filles ne viendront pas :( ma cousine enceinte qui a beaucoup de route .. et une amie qui vient de se faire larguer donc en mode grosse déprime..

Bon week end prépa pour nous: mairie, curé, anim' et fleuriste : tout se précise énormément !!!!!
J'ai reçu hier mes petits sachets en organza où je vais mettre mes graines pour les cadeaux des invités!
Week end prochain: EVJF raaaaaaaaaah je sais pas du tout ce qui va se passer!
Déjà deux filles ne viendront pas :( ma cousine enceinte qui a beaucoup de route .. et une amie qui vient de se faire larguer donc en mode grosse déprime..
Lucie, alors comment va petit chat?
Je tiens à préciser que quand on dit "faire un bilan neuro", c'est tout simplement une consulte (donc le tarif d'une consulte et non des tarifs qui font peur) où on vérifie les déficits proprioceptif, ataxie, les réflexes pupillaires etc etc ! aprés oui forcément si vous penser à scan, ponction et j'en passe, forcément là oui c'est cher!
Je tiens à préciser que quand on dit "faire un bilan neuro", c'est tout simplement une consulte (donc le tarif d'une consulte et non des tarifs qui font peur) où on vérifie les déficits proprioceptif, ataxie, les réflexes pupillaires etc etc ! aprés oui forcément si vous penser à scan, ponction et j'en passe, forcément là oui c'est cher!
a ok lucie!
il va bien, il est allongé à côté de moi là :)
vraiment comme s'il ne s'était rien passé!
Tout va bien ici, même si je suis un p'ti peu déçue, j'ai fait une commande sur internet de fringue, ya qu'un pantalon qui me va, faut que je renvoie un pantalon, et 2 paires de chaussures , mais bon, ya pire ;)
il va bien, il est allongé à côté de moi là :)
vraiment comme s'il ne s'était rien passé!
Tout va bien ici, même si je suis un p'ti peu déçue, j'ai fait une commande sur internet de fringue, ya qu'un pantalon qui me va, faut que je renvoie un pantalon, et 2 paires de chaussures , mais bon, ya pire ;)
Tant mieux si il va
Arf c'est le risque des commandes internet!
Moi je repasse..

Arf c'est le risque des commandes internet!
Moi je repasse..

et moi je rentre de chez le doc... Dans la famille panaris, je voudrais la femme...
La table basse et les pieds de lit complotent contre les gros orteils, je vous le dis moi....
La table basse et les pieds de lit complotent contre les gros orteils, je vous le dis moi....
coucou
pour te répondre lilypopi elle va très bien, idem pour moi. elle n'a que trois dent une quatrième qui pointe, et elle ne marche pas elle court
bientôt un an que le temps passe trop vite.
ta grossesse se passe bien tu as pu trouver une assistante maternelle? à ce que j'ai cru ccomprendre ce sera un beau bébé
pour te répondre lilypopi elle va très bien, idem pour moi. elle n'a que trois dent une quatrième qui pointe, et elle ne marche pas elle court

ta grossesse se passe bien tu as pu trouver une assistante maternelle? à ce que j'ai cru ccomprendre ce sera un beau bébé
salut les filles
lili super pour ta puce, tu dois avoir tellement hâte!
lucie tant mieux si petit chat va bien.
lek ça va? ta maman va bien et ton mari a réussi à réparer les bêtises du chat?
luciie tu y est presque courage et ne te laisse pas atteindre par les petits soucis.
pour moi tout va bien, j'ai fait hier mon écho du premier trimestre, bébé se porte très bien et il s'agit à priori d'une petite fille. Le seul hic, comme je travaille beaucoup avec des nourrissons, ils ont vérifié mon immunité contre le CMV (un virus qui peut causer des surdités et autres chez le foetus) et je ne suis pas immunisée, donc maintenant je vais devoir mettre des gants quand je soigne des enfants! Ca va être facile...
lili super pour ta puce, tu dois avoir tellement hâte!
lucie tant mieux si petit chat va bien.
lek ça va? ta maman va bien et ton mari a réussi à réparer les bêtises du chat?
luciie tu y est presque courage et ne te laisse pas atteindre par les petits soucis.
pour moi tout va bien, j'ai fait hier mon écho du premier trimestre, bébé se porte très bien et il s'agit à priori d'une petite fille. Le seul hic, comme je travaille beaucoup avec des nourrissons, ils ont vérifié mon immunité contre le CMV (un virus qui peut causer des surdités et autres chez le foetus) et je ne suis pas immunisée, donc maintenant je vais devoir mettre des gants quand je soigne des enfants! Ca va être facile...
j'ai oublié de dire, bonjour à toutes celles que je n'ai pas citées bien sûr
super Adyb ! Je suis contente si tout va bien !
coucou les filles
ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée.
Ma mere est venue 10j de lyon pour rester un peu avec moi, sauf que ça s'est tres mal passé car je lui ai demandé de laver la vaisselle avec une éponge et non sa main, et de ne pas manger sur le canapé car ça me met des miettes partout! Elle a pas supporté et a raccourci son séjour pour rentrer chez elle plus tot en disant qu'elle ne se sentait pas bien chez moi (en meme temps si elle vient pour me rajouter du travail merci...) Du coup dépression 1.
Ensuite c'est ma belle mere! Dimanche elle devait venir a 14h boire le thé je lui demande de venir a 16h pour qu'on puisse aller voir les chambres pour la petite avant c'est le seul jour ou mon mari ne travaille pas et ou on peut y aller ensemble! Ben elle s'est vexée, n'est pas venu du tout et fait la gueule. J'aurais du lui dire de venir voir les chambres apparemment. Si ma mere est venue c'est uniquement parce qu'elle veut nous l'offrir en cadeau de naissance. Bref ça me soule!!!! Des histoires de merde de bébé!!!!!! Et l'affront, hier anniv de son dernier fils (petit frere de mon mari) elle a organisé un restau elle n'a meme pas prévenu mon mari!!!!!!!!! Quelle honte!!! Donc dépression 2!
Ensuite la SF m'a dit que mon col était trop mou repos +++++++ et plus le droit aux transports. Je voulais partir en balnéo le 8 mai ben peu de chance pour qu'on y soit autorisés j'ai vraiment trop les boules
Désolée de faire du perso la, mais j'ai besoin que ça sorte!
Adyb super si tout se passe bien faut faire attention a pas choper de conneries! Comment ça se fait que tu puisse deja connaitre le sexe ? C'est pas un peu tot?
Lek j'espere que ta formation avance bien et que ta mere ça va
kekile
j'espere que ton homme va bien
bisous a toutes celles que j'ai oubliées
ça faisait longtemps que je m'étais pas connectée.
Ma mere est venue 10j de lyon pour rester un peu avec moi, sauf que ça s'est tres mal passé car je lui ai demandé de laver la vaisselle avec une éponge et non sa main, et de ne pas manger sur le canapé car ça me met des miettes partout! Elle a pas supporté et a raccourci son séjour pour rentrer chez elle plus tot en disant qu'elle ne se sentait pas bien chez moi (en meme temps si elle vient pour me rajouter du travail merci...) Du coup dépression 1.
Ensuite c'est ma belle mere! Dimanche elle devait venir a 14h boire le thé je lui demande de venir a 16h pour qu'on puisse aller voir les chambres pour la petite avant c'est le seul jour ou mon mari ne travaille pas et ou on peut y aller ensemble! Ben elle s'est vexée, n'est pas venu du tout et fait la gueule. J'aurais du lui dire de venir voir les chambres apparemment. Si ma mere est venue c'est uniquement parce qu'elle veut nous l'offrir en cadeau de naissance. Bref ça me soule!!!! Des histoires de merde de bébé!!!!!! Et l'affront, hier anniv de son dernier fils (petit frere de mon mari) elle a organisé un restau elle n'a meme pas prévenu mon mari!!!!!!!!! Quelle honte!!! Donc dépression 2!
Ensuite la SF m'a dit que mon col était trop mou repos +++++++ et plus le droit aux transports. Je voulais partir en balnéo le 8 mai ben peu de chance pour qu'on y soit autorisés j'ai vraiment trop les boules
Désolée de faire du perso la, mais j'ai besoin que ça sorte!
Adyb super si tout se passe bien faut faire attention a pas choper de conneries! Comment ça se fait que tu puisse deja connaitre le sexe ? C'est pas un peu tot?
Lek j'espere que ta formation avance bien et que ta mere ça va
kekile

bisous a toutes celles que j'ai oubliées
Oh Ange
C'est vraiment pas cool
Courage ma jolie, penses à toi et ta petite puce

Courage Ange, concentres toi sur toi et ta puce et reposes toi bien. Ahlala, on savait que les mamans étaient chiantes pour le mariage mais on ne savait que ça allait continuer pour les bébés! lol
yerdua, dis donc elle galope déjà! tu as une petite photo à nous montrer? Sinon oui pour la nounou c'est bon c'est réglé (on vient d'avoir la réponse pour la dérogation aujourd'hui en plus!)
Adyb: ils ne m'ont jms prélevé le CMV en bossant en pediatrie et néonat pendant la grossesse... enfin maintenant la question ne se pose plus car je suis en arret. Moi aussi à la 1ere écho j'avais vu une petite fille mais bon je sais qu'on peut se tromper à ce terme là donc je me suis retenue de ne pas acheter de petites robes en soldes. Mais en fait j'aurais du lol
As-tu trouvé une solution pour cet été?
Lucie: pas trop stressée pour les derniers préparatifs? tu nous raconteras ton EVJF.
J'ai l'impression que le forum est envahi de bébés lol
Ah au fait, la soeur de mon homme a accouché d'un petit garçon hier! Notre puce aura donc 2 cousins rapprochés ( bébé de sa soeur et mon frère), et peut etre une cousine j'espère car sa petite soeur est aussi enceinte!
Gros bisous à celles que je n'ai pas citées! Leknaat donnes des news ^^
yerdua, dis donc elle galope déjà! tu as une petite photo à nous montrer? Sinon oui pour la nounou c'est bon c'est réglé (on vient d'avoir la réponse pour la dérogation aujourd'hui en plus!)
Adyb: ils ne m'ont jms prélevé le CMV en bossant en pediatrie et néonat pendant la grossesse... enfin maintenant la question ne se pose plus car je suis en arret. Moi aussi à la 1ere écho j'avais vu une petite fille mais bon je sais qu'on peut se tromper à ce terme là donc je me suis retenue de ne pas acheter de petites robes en soldes. Mais en fait j'aurais du lol
As-tu trouvé une solution pour cet été?
Lucie: pas trop stressée pour les derniers préparatifs? tu nous raconteras ton EVJF.
J'ai l'impression que le forum est envahi de bébés lol
Ah au fait, la soeur de mon homme a accouché d'un petit garçon hier! Notre puce aura donc 2 cousins rapprochés ( bébé de sa soeur et mon frère), et peut etre une cousine j'espère car sa petite soeur est aussi enceinte!
Gros bisous à celles que je n'ai pas citées! Leknaat donnes des news ^^

ba alors ange! t'a pas de chance dis donc... courage! et repose toi...
Un seul mot pour tous ceci COURAGE
Merci pour votre soutien je savais que je pouvais compter sur vous même si je poste plus beaucoup. J'arrive pas à m'arrêter de pleurer aujourd'hui je n'arrive rien à faire. J'ai regardé n'oublie jamais c'est un film merveilleux je vous le conseille
Super lily pour la nounou
Je rêve de 2 semaines dans un hôtel de luxe en bungalo sur piloti loin de tout et de tout le monde... Juste nous 2 et demi... C'est beau de rêver hein ^^
Super lily pour la nounou
Je rêve de 2 semaines dans un hôtel de luxe en bungalo sur piloti loin de tout et de tout le monde... Juste nous 2 et demi... C'est beau de rêver hein ^^
lily oui c'est bizarre qu'ils t'ai pas demandé de faire le CMV dans la maternité où je suis ils le font à tout le monde mais mon gynéco me l'avait déjà demandé avantquand je lui ai dit que je faisait beaucoup de pédiatrie. Par contre aucun risque avec la néonat ils ne peuvent pas encore l'avoir attrapé. Pour cet été je leur ai envoyé un mail ce matin en leur expliquant la situation. Soit ils acceptent mes conditions en terme de charge de travail et surtout prennent le risque que comme Ange je sois au repos forcé et donc que le cabinet se retrouve fermé un mois (sachant que c'est le seul qui reste ouvert dans le quartier en aout c'est un vrai problème pour les patients) soit ils prennent quelqu'un d'autre et tant pis pour moi. au pire je pourrai travailler 2 semaines dans un autre cabinet où ça ne les dérange pas ça serait un coup dur financièrement mais je protège mon bébé et il faut penser aux patients aussi d'abord.
Ange pour le sexe on peut le connaitre à l'écho du 1er trimestre si bébé veut bien le montrer mais il y a 30% de risque d'erreur. De plus la SF a été sympa car normalement depuis qu'ils ont allongé le délai d'IVG ils n'ont plus le droit de le dire pour pas que les femmes avortent en fonction du sexe de l'enfant.
Je te comprend trop bien, j'en suis au stade où je ne veux même plus parler à mes parents... Sans compter ma belle-mère qui nous fait la tête depuis un peu avant le mariage je ne sais même pas pourquoi. Elle avait même refusé de venir m'aider la veille du mariage alors que je me suis retrouvée toute seule à faire la déco de la salle. Elle ne me répond pas au tel on les a vu 1 fois en 8 mois à force d'insistance alors qu'avant elle voulait tout le temps nous voir. Je sais pas ce qui lui a pris et quand je lui ai posé la question elle m'a dit que je me faisait des idées. Pour noel elle préférait le passer avec ses voisins, pour l'anniversaire de son fils elle m'a envoyé un chèque pour que je lui achète un cadeau et quand elle veut avoir des nouvelles de ma grossesse elle appelle son fils alors qu'avant elle m'appelait pour avoir des nouvelles de lui.
Bref je crois qu'il ne faut pas se laisser bouffer par les parents ils vont pas nous pourrir l'existence à 30ans quand même!
Ange pour le sexe on peut le connaitre à l'écho du 1er trimestre si bébé veut bien le montrer mais il y a 30% de risque d'erreur. De plus la SF a été sympa car normalement depuis qu'ils ont allongé le délai d'IVG ils n'ont plus le droit de le dire pour pas que les femmes avortent en fonction du sexe de l'enfant.
Je te comprend trop bien, j'en suis au stade où je ne veux même plus parler à mes parents... Sans compter ma belle-mère qui nous fait la tête depuis un peu avant le mariage je ne sais même pas pourquoi. Elle avait même refusé de venir m'aider la veille du mariage alors que je me suis retrouvée toute seule à faire la déco de la salle. Elle ne me répond pas au tel on les a vu 1 fois en 8 mois à force d'insistance alors qu'avant elle voulait tout le temps nous voir. Je sais pas ce qui lui a pris et quand je lui ai posé la question elle m'a dit que je me faisait des idées. Pour noel elle préférait le passer avec ses voisins, pour l'anniversaire de son fils elle m'a envoyé un chèque pour que je lui achète un cadeau et quand elle veut avoir des nouvelles de ma grossesse elle appelle son fils alors qu'avant elle m'appelait pour avoir des nouvelles de lui.
Bref je crois qu'il ne faut pas se laisser bouffer par les parents ils vont pas nous pourrir l'existence à 30ans quand même!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage