un post pour rien dire (page 90)
Reprise du message précédent
PS: lucie trop tooooooop les photos de ton evjf j'ai bien rigolé
Réponses
ange, si tu es interressée, il y a une vente sergent major sur ventesprivées en ce moment

oups, autant pour moi, elle est terminée

lol ^^ ba tant mieux si ça vous a fait rire :)
J'a i pas trop le droit de les montrer en ligne normalement, mais c'est vous alors ça va :)
Quoi de beau sinon?
J'a i pas trop le droit de les montrer en ligne normalement, mais c'est vous alors ça va :)
Quoi de beau sinon?
oh ben j'en ai dit assez deja !
J'ai envie de changer de tete... Je vais aller chez le coiffeur toute a l'heure mais j'ai peurrrrrrrrrrrrr
J'ai envie de faire un carré long effilé et un balayage miel, avec une meche. Pour moi qui ait toujours eu les cheveux longs j'appréhende, mais j'ai besoin de changer
je vais voir si je trouve une photo en ligne de ce que je veux
J'ai envie de changer de tete... Je vais aller chez le coiffeur toute a l'heure mais j'ai peurrrrrrrrrrrrr
J'ai envie de faire un carré long effilé et un balayage miel, avec une meche. Pour moi qui ait toujours eu les cheveux longs j'appréhende, mais j'ai besoin de changer
je vais voir si je trouve une photo en ligne de ce que je veux
Pas mal, ça pourrait illuminer ton visage avec le soleil qui arrive en plus (enfin tu es déjà "lumineuse" hein ^^)
lol
c'est gentil
mais j'ai peur parce que je n'ai jamais touché a la couleur de mes cheveux et je les ai jamais eu courts...
Une fois j'avais fait une meche mais j'm'en rappelle meme plus
Bon allez je vais y aller, on verra bien
je tente tchip coiffure parce que c'est vraiment pas cher !! Vous connaissez ?
Si j'aime je vous mettrai une photo ce soir lol
c'est gentil
mais j'ai peur parce que je n'ai jamais touché a la couleur de mes cheveux et je les ai jamais eu courts...
Une fois j'avais fait une meche mais j'm'en rappelle meme plus
Bon allez je vais y aller, on verra bien
je tente tchip coiffure parce que c'est vraiment pas cher !! Vous connaissez ?
Si j'aime je vous mettrai une photo ce soir lol
bon je ne veux pas te faire peur mais j'ai testé Tchip pour le prix également et euhh... je n'y retournerais pas! enfin ça dépend surement sur quel coiffeur on tombe. J'étais tombée sur une fille qui voulait absolument me lisser les cheveux au seche cheveux alors qu'avec mes frisettes on est obligé de sortir le fer à lisser. Tellement elle tirait ma chaise venait avec mes cheveux!!! Quand elle a vu que la chaise s'était éloignée d'un mètre elle a enfin sorti le fer! lol
le soucis c'est qu'un balayage et une coupe ça coute 100e dans les salons... Tchip propose a 50e.
On verra, je tente, au pire ça repousse comme on dit
lol
On verra, je tente, au pire ça repousse comme on dit
lol

c'est sans rdv en plus non?
Moi c'est devenu mon coiffeur tchip :) j'aime bien, mais c'est san rdv, et des fois, j'attends 4 plombes.
Moi j'aime bien ange, ça t'illuminera c'est vrai comme dis lily, mais j'aurais peut-être peur que ça m'arrive dans les yeux, et j'aime pas ça ^^
tu nous montrera une photo hein ?
Moi j'aime bien ange, ça t'illuminera c'est vrai comme dis lily, mais j'aurais peut-être peur que ça m'arrive dans les yeux, et j'aime pas ça ^^
tu nous montrera une photo hein ?
hum j'aime bien, c'est joli.
Je suis pas forcément contre les salons franchisés. Y'a du bien et moins bien (je connais pas celui dont tu parles Ange). Mais quand j'ai voulu changer de coupe, j'ai privilégié un salon qui avait de très bonnes critiques en terme de visagisme, quitte à payer un peu plus cher et faire un peu plus de kilomètres.
Je suis pas forcément contre les salons franchisés. Y'a du bien et moins bien (je connais pas celui dont tu parles Ange). Mais quand j'ai voulu changer de coupe, j'ai privilégié un salon qui avait de très bonnes critiques en terme de visagisme, quitte à payer un peu plus cher et faire un peu plus de kilomètres.
C'est joli Ange, j'aime bien
Mais comme Lily, je ne suis pas du tout fan de Tchip, la première et dernière fois où j'y suis allée, c'était... une cata lol. Mais ça doit effectivement dépendre des coiffeurs.
Pour ma part, comme Lek, je vais dans un salon certes un peu plus cher, mais au moins je suis chouchoutée, et jamais déçue. C'est la coiffeuse qui m'avait fait mon chignon pour le mariage.
Mais comme Lily, je ne suis pas du tout fan de Tchip, la première et dernière fois où j'y suis allée, c'était... une cata lol. Mais ça doit effectivement dépendre des coiffeurs.
Pour ma part, comme Lek, je vais dans un salon certes un peu plus cher, mais au moins je suis chouchoutée, et jamais déçue. C'est la coiffeuse qui m'avait fait mon chignon pour le mariage.
voilà de retour
bilan: j'aime vraiment pas
je suis ROUSSE! Oui oui, rousse. Elle a dit que la photo que je lui ai montrée (la meme que j'ai posté toute a l'heure) ben c'est roux! Désolée moi j'vois ça miel doré, pas roux!
Bref, je suis rentrée
je vais voir avec mike ce qu'il en pense
mais je pense qu'il aimera pas tout comme moi
je retournerai demain atténuer cet effet marcia cross...
Pfff
je vous met une photo mais soyez pas trop méchante
bilan: j'aime vraiment pas
je suis ROUSSE! Oui oui, rousse. Elle a dit que la photo que je lui ai montrée (la meme que j'ai posté toute a l'heure) ben c'est roux! Désolée moi j'vois ça miel doré, pas roux!
Bref, je suis rentrée
je vais voir avec mike ce qu'il en pense
mais je pense qu'il aimera pas tout comme moi
je retournerai demain atténuer cet effet marcia cross...
Pfff
je vous met une photo mais soyez pas trop méchante

ba euh, moi j'aime beaucoup !
Jte trouve très belle comme ça ! :)
Jte trouve très belle comme ça ! :)
Je te trouve superbe Ange ! J'adore cette couleur !! Bon d'accord, on a que des roux de mon cpté de la famille je ne suis pas très objective lol. Mais en tout état de cause, je trouve que ça tire plus sur le châtain que sur le roux !
moi j'aime beaucoup la coupe et la couleur!!!
par contre je pensais que que ça t'illuminerais mais tu as l'air un peu palote? peut etre de la fatigue de femme enceinte ^^
par contre je pensais que que ça t'illuminerais mais tu as l'air un peu palote? peut etre de la fatigue de femme enceinte ^^
la coupe, super, la couleur, moins fan.
je te conseille pas de faire 2 couleurs 2 jours de suite tu va abimer tes cheveux laisse quelques semaines et quand il faudra faire les retouche pour les racines tu en profitera pour changer la couleur. Trouver une bonne coloriste c'est galère et sur certains cheveux bruns si la coloriste n'est pas bien ça vire systématiquement au roux (une fois même j'étais bien en sortant du salon et c'est au premier shampooing que c'est devenu roux).
La prochaine fois que tu veux faire des économies va dans un centre de perfectionnement d'une grande franchise ce sont des coiffeurs ayant déjà de l'expérience qui viennent se mettre à jour sur les techniques et les tendances et ça coute vraiment pas cher.
La prochaine fois que tu veux faire des économies va dans un centre de perfectionnement d'une grande franchise ce sont des coiffeurs ayant déjà de l'expérience qui viennent se mettre à jour sur les techniques et les tendances et ça coute vraiment pas cher.
Coooooucouuuu les filles qui monopolise le forum et qui deviennent méchantes! mdr! (j'vais m'faire lyncher moi, hihi)
J'suis morte, contre coup de l'EVJF!
Ange tu es très belle, mon homme aussi trouve d'ailleurs!
Ta coupe est vraiment chouette, la couleur n'est pas du tout choquante! vraiment, moi je trouve ça joli!
Aujourd'hui j'ai vu une portée de piti bébé chaton (pour déterminer leur sexe), ils étaient trooooop mignon!

J'suis morte, contre coup de l'EVJF!
Ange tu es très belle, mon homme aussi trouve d'ailleurs!
Ta coupe est vraiment chouette, la couleur n'est pas du tout choquante! vraiment, moi je trouve ça joli!
Aujourd'hui j'ai vu une portée de piti bébé chaton (pour déterminer leur sexe), ils étaient trooooop mignon!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

roh dès que je vois des bébés chatons ça me donne envie de tous les garder! mais vu l'état de mon canapé, mes chaises, ma plante... j'arrete les dégats lol
Moi pareil que Lily, faut pas que j'en vois sinon je craque direct !! Mon mari travail au contact d'éleveurs de vaches qui lui proposent régulièrement des chatons, je pense que quand notre minette aura rejoins le paradis des chats (
) on n'aura pas de mal à en recueillir un nouveau 

Vouii c'est vraiment trop chou!
Lol Lily, comme je te comprends !!!
Ange, ne retourne pas chez le coiffeur de suite pour ta couleur. Dans ma formation, il y a une ancienne coiffeuse, je lui demanderai conseil pour toi. Je la vois demain.
Merci les filles vous êtes vraiment gentilles
Mon mari adore il trouve que ça me va vraiment bien. Mais moi j'aime pas du tout je peux même pas me regarder dans la glace. Je voulais du miel doré pas du roux...
Je peux pas rester comme ça jy retourne demain tant pis si jabime mes cheveux mais impossible de rester rousse !!!
Mon mari adore il trouve que ça me va vraiment bien. Mais moi j'aime pas du tout je peux même pas me regarder dans la glace. Je voulais du miel doré pas du roux...
Je peux pas rester comme ça jy retourne demain tant pis si jabime mes cheveux mais impossible de rester rousse !!!
Coucou les filles pas gentilles!
ça va bien?
Je suis une grosse arnaqueuse, j'ai réussi à vendre notre ancien bahut plus cher que ce qu'on l'a acheté
Bisous
ça va bien?
Je suis une grosse arnaqueuse, j'ai réussi à vendre notre ancien bahut plus cher que ce qu'on l'a acheté
Bisous
Journée de merde... d'abord je me suis fait chi** sur l'épaule et les cheveux par un pigeon en attendant l'agent immobilier qui était en retard. Ensuite mon cher mari s'est fait arnaquer de plus de 10% sur la surface de son studio quand il l'a acheté (et bien sûr 6 ans après c'est trop tard pour faire une réclamation) et au prix du mètre carré à Paris ça va nous faire une grosse baisse de notre budget pour acheter la maison... désolée j'avais besoin d'évacuer la frustration...
Effectivement journée de merde!
Allez, demain est un autre jour...
Allez, demain est un autre jour...
allez adyb,ça ira mieux demain comme dit lily !
Sinon, j'suis assez contente, j'ai été voir ma note de rattrapage de proba-stats, j'ai eu 8. J'voulais juste avoir plus de 5 ^^ Sachant qu'à mes controles de proba, j'ai jamais eu plus de 6.5 ! Du coup, ça me fait 9.5 de moyenne dans cette matière, sachant que c'est pas définitf, donc si je me démerde bien, ils me valideront en jury :)
Voilà! c'est tout ^^
Sinon, j'suis assez contente, j'ai été voir ma note de rattrapage de proba-stats, j'ai eu 8. J'voulais juste avoir plus de 5 ^^ Sachant qu'à mes controles de proba, j'ai jamais eu plus de 6.5 ! Du coup, ça me fait 9.5 de moyenne dans cette matière, sachant que c'est pas définitf, donc si je me démerde bien, ils me valideront en jury :)
Voilà! c'est tout ^^
super Lucie ! C'est plutôt positif !
Adyb, effectivement, journée de merde...
3615jeracontemavie : Pour ma part, je suis super contente, j'ai rempoté ma petite orchidée. C'est débile hein mais je suis super contente, elle est toute mignone dans son petit pot rose. C'est la 1ère fois que j'ai une orchidée qui me fait des nouvelles feuilles. D'habitude, elle meurt.
Adyb, effectivement, journée de merde...
3615jeracontemavie : Pour ma part, je suis super contente, j'ai rempoté ma petite orchidée. C'est débile hein mais je suis super contente, elle est toute mignone dans son petit pot rose. C'est la 1ère fois que j'ai une orchidée qui me fait des nouvelles feuilles. D'habitude, elle meurt.

punaise les filles, j'ai peur de m'etre fait anarquée!
J'ai vendue une robe sur le bon coin, et je n'ai pas écouté mon homme j'ai envoyé le colis dès que j'ai reçu le chèque sans attendre qu'il soit encaissé! Sauf que je viens de me rendre compte que le chèque n'était pas signé...
J'ai vendue une robe sur le bon coin, et je n'ai pas écouté mon homme j'ai envoyé le colis dès que j'ai reçu le chèque sans attendre qu'il soit encaissé! Sauf que je viens de me rendre compte que le chèque n'était pas signé...
Hum, effectivement... Essayes de contacter la personne ?
Je lui ai écrit en fin d'aprem pour lui dire que j'avais bien reçu le chèque et que j'avais posté le colis avec le numéro de suivi... pas de réponse pour le moment... j'ai un peu peur... 100euros quand meme...
trop bonne, trop conne!
oh lily! mince! ba euh, je sais pas, j'ai déjà encaissé un cheque pas signé ^^
Kekile, c'est pas grand chose, mais c'est si ça te fait plaisir, tant mieux :)
Kekile, c'est pas grand chose, mais c'est si ça te fait plaisir, tant mieux :)
Bah signe à ça place!!!
Font pas attention les banques franchement!
Font pas attention les banques franchement!
pour les petites sommes en effet les banques ne font pas attention fais une signature bidon et dépose à la banque, tant que c'est pas un chèque sans provision ça devrait aller. Ca arrive de temps en temps au cabinet qu'on ai un cheque non signé, ça passe toujours.
Sinon en 3615 ma life, la journée à continué comme elle a commencé, en revenant du travail je n'avais pas de parapluie donc j'ai marché 15min sous la flotte ma compta à la main comme on est le dernier jour du mois et arrivée à la maison il y a eu une coupure de courant qui a tout fait sauté y compris mon ordi qui n'a pas apprécié maintenant il marche à 2 à l'heure. Pourquoi je me suis levée ce matin?
Sinon en 3615 ma life, la journée à continué comme elle a commencé, en revenant du travail je n'avais pas de parapluie donc j'ai marché 15min sous la flotte ma compta à la main comme on est le dernier jour du mois et arrivée à la maison il y a eu une coupure de courant qui a tout fait sauté y compris mon ordi qui n'a pas apprécié maintenant il marche à 2 à l'heure. Pourquoi je me suis levée ce matin?

moi aussi certaines couleurs tournent au roux sur moi....mais moi j aime bien ta coupe ange!!!moi aussi je dois y aller mais jsais vraiment pas ds quel salon!
oui fais une signature bidon ils verifient pas les banques!maintenant a voir si il est pas sans provision
oui fais une signature bidon ils verifient pas les banques!maintenant a voir si il est pas sans provision
Vais voir Mickey aujourd'hui et demain , bon j'y vais souvent c vrai j'habite en idf mais la j'y vais avec mes parents qui ont été une fois quand j'étais petite , ils sont comme des enfants hihihi. Bonne fête du travail a vous
Juste un petit coucou les filles chez nous c'est la pluie qui prédomine depuis dimanche il a plut toute la journée il y a meme un monsieur qui a essaye de traverse une route qui à été emporté malgré les recherches jusqu'a aujourd'hui ils ne l'ont pas retrouvé encore ce soir nous sommes en vigilence orange. En guadeloupe aussi il pleut beaucoup nous aurons une acalmie pas avant la semaine prochaine.
Ange tu es très belle.
Ange tu es très belle.

coucou les filles
lily je dirai pareil signe à sa place ils feront pas attention les banques !
Sinon Adyb malheureusement il y a des jours comme ça quand ça commence mal ça suit toute la journée allez repose toi bien aujourd'hui j'espere que t'es pas de garde et que tu vas pouvoir te reposer en ce 1er mai
Nous hier on a été voir des amis a 50 min de chez moi par la seule route possible: pleine de feux, bosses et dos d'ane. Mais qu'est ce qu'il m'a pris ?????????? Entre mon dos et les contractions qui se sont pas arretées, pfiouuuuuuuuuu
Au fait lily, oui je suis pas lumineuse car je suis vraiment épuisée. 3 semaines que j'ai pas dormi ! Entre les douleurs au dos, la sciatique, ma princesse qui fais des combats de boxes chaque nuit a 2 puis 4 puis 7h avec ma vessie et mes cotes, j'y arrive plus. Pas de sieste non plus, et absolument aucune position ne me convient coté, dos, assise, debout...... RIEN. Je n'en peux simplement plussssssss
Pour ma couleur j'y suis retournée hier, et du coup j'ai retrouvé ma couleur naturelle avec des reflets roux. C'est joli comme ça j'aime bien, j'vous mettrai une photo ce soir j'essaierai
Bon 1er mai
lily je dirai pareil signe à sa place ils feront pas attention les banques !
Sinon Adyb malheureusement il y a des jours comme ça quand ça commence mal ça suit toute la journée allez repose toi bien aujourd'hui j'espere que t'es pas de garde et que tu vas pouvoir te reposer en ce 1er mai
Nous hier on a été voir des amis a 50 min de chez moi par la seule route possible: pleine de feux, bosses et dos d'ane. Mais qu'est ce qu'il m'a pris ?????????? Entre mon dos et les contractions qui se sont pas arretées, pfiouuuuuuuuuu
Au fait lily, oui je suis pas lumineuse car je suis vraiment épuisée. 3 semaines que j'ai pas dormi ! Entre les douleurs au dos, la sciatique, ma princesse qui fais des combats de boxes chaque nuit a 2 puis 4 puis 7h avec ma vessie et mes cotes, j'y arrive plus. Pas de sieste non plus, et absolument aucune position ne me convient coté, dos, assise, debout...... RIEN. Je n'en peux simplement plussssssss
Pour ma couleur j'y suis retournée hier, et du coup j'ai retrouvé ma couleur naturelle avec des reflets roux. C'est joli comme ça j'aime bien, j'vous mettrai une photo ce soir j'essaierai
Bon 1er mai

Coucou les filles
Un bisous vite fait en passant.
Bonne journée
Un bisous vite fait en passant.
Bonne journée
La chance Alexia ;)
Nous on a été dans les bois, à la chasse au muguet sauvage. On en a trouvé, pas encore fleuri, on les a cueillis avec leur racine et terre et on va repiquer tout ça :)
Nous on a été dans les bois, à la chasse au muguet sauvage. On en a trouvé, pas encore fleuri, on les a cueillis avec leur racine et terre et on va repiquer tout ça :)
Courage ange pour les combats de boxe de ta Pichinounette!
9h...
9h que je suis réveillée et que je me fais chier pendant que Monsieur joue à Cendrillon sans qu'il n'arrive à comprendre que j'aimerai bien faire quelque chose d'intéressant. Ou au moins qu'il me fabrique le câble qu'il m'a promis pour brancher ma PS2 à son écran d'ordi et que je puisse m'occuper...
9h que je suis réveillée et que je me fais chier pendant que Monsieur joue à Cendrillon sans qu'il n'arrive à comprendre que j'aimerai bien faire quelque chose d'intéressant. Ou au moins qu'il me fabrique le câble qu'il m'a promis pour brancher ma PS2 à son écran d'ordi et que je puisse m'occuper...
mr joue à cendrillon???
Ba, je sais pas quoi te dire lek.... courage! dis lui ce que tu ressens, peut-être qu'il comprendra !
Ba, je sais pas quoi te dire lek.... courage! dis lui ce que tu ressens, peut-être qu'il comprendra !

Lek, tape du poing sur la table !!
Si tu as besoin de papoter, je suis dfans le coin. Je viens de rentrer
Si tu as besoin de papoter, je suis dfans le coin. Je viens de rentrer
moi aussi d'ailleurs!
Alexia, tu as bien de la chance! dis bonjour a mickey de ma pat ! :)
Alexia, tu as bien de la chance! dis bonjour a mickey de ma pat ! :)
Par Cendrillon, j'entends qu'il a fait la vaisselle, la lessive, le repassage, l'aspirateur, le rangement du cellier et j'en passe.
J'essaie désespérément de lui faire comprendre que j'aimerai bien faire quelque chose d'intéressant, mais non rien y fait.
Super cette journée, je regrette presque de ne pas être allée en cours...
J'essaie désespérément de lui faire comprendre que j'aimerai bien faire quelque chose d'intéressant, mais non rien y fait.
Super cette journée, je regrette presque de ne pas être allée en cours...
lol ^^ je comprend! j'ai fait ça ce matin ^^ Et ça prend souvent damien aussi, mais rien n'y fait! quand il est lancé, rien ne l'arrête! et c'est bien ch*ant, je te l'accorde !
Ba, je sais pa, prépare lui un pti gouter( c'est un peu tard) ou un bon repas, en attendant :) Et vous vous rattraperez ce soir ;)
Ba, je sais pa, prépare lui un pti gouter( c'est un peu tard) ou un bon repas, en attendant :) Et vous vous rattraperez ce soir ;)
j'ai même pas faim tellement je suis dégoûtée.
On va rien rattraper ce soir, dans une heure je suis couchée
On va rien rattraper ce soir, dans une heure je suis couchée

Au moins il t'a fait tout le ménage, repassage et tout et tout :)
J'sais pas si vous avez vu mon post sur mariage en mai, j'ai fais des nvelles choses, je vous laisse voir!
J'sais pas si vous avez vu mon post sur mariage en mai, j'ai fais des nvelles choses, je vous laisse voir!
c'est sympa tout ce que tu as fais Luciie
Et bien, ça prend forme Luciie ! C'est vraiment très joli !!
leknaat tu as de la chance au moins il fait quelque chose à la maison vois le bon côté des choses. Le miens ses journées de repos c'est dormir et jouer sur la console... et quand je lui demande un truc c'est comme si je lui demandais de décrocher la lune. Pourtant quand il a appris que j'étais enceinte il a dit c'est fini tu ne fais plus rien à la maison. Il a tenu 2 semaines et maintenant soit je fais tout soit rien n'est fait... et crois moi quand il passe la moitié de la journée à dormir et l'autre moitié à jouer à la console, je m'amuse pas beaucoup non plus...
ouai vu comme ça...
bonne nuit
bonne nuit
Repose toi bien ma jolie! et bon courage pour demain !
Vui merci :) si ça vous plais, suis contente!
Bah alors les filles..
Nous c'est répartition des tâches, et ça se passe plutôt bien comme ça
Bah alors les filles..
Nous c'est répartition des tâches, et ça se passe plutôt bien comme ça

Si je pouvais, ce serait aussi répartition des tâches (comme au début) mais je ne peux pas faire la vaisselle, le repassage ou étendre le linge à cause de mon dos. L'aspirateur un peu pareil sauf qu'en plus dès que je veux le toucher je me prends direct une décharge électrique.
Reste la Cuisine mais comme je n'aime plus rien, j'ai pu envie de me casser le cul à cuisiner un truc que je pourrai même pas manger parce que mon Goût aura décider que maintenant c'était immonde alors qu'hier c'était le meilleur repas du siècle. Malheureusement je n'exagère même pas...
Reste la Cuisine mais comme je n'aime plus rien, j'ai pu envie de me casser le cul à cuisiner un truc que je pourrai même pas manger parce que mon Goût aura décider que maintenant c'était immonde alors qu'hier c'était le meilleur repas du siècle. Malheureusement je n'exagère même pas...
moi la répartition des tâches j'essaie mais le problème c'est que rien n'est jamais urgent avec lui résultat il n'a pas fait les courses et le frigo est vide et ça fait deux mois que j'attend qu'il passe de l'anticalcaire sur le pare-douche et j'ai pas envie de céder encore une fois.
Et bien, ici, c'est moi qui fait quasiment tout : ménage, lessive, vaisselle... De temps en temps, mon mari fait à manger.
Moi aussi,je fais le ménage, quand je suis décidée et mon mari rale tout le temps à cause des poils de chat qu'il y a des poils de chat partout, d'après lui qu'on nettoie ça m'énerve aussi avec les crottes de chatalors que c'est moi qui nettoie la litière du chat, et encore je ne comprend pas ce qui lui arrive cess jours-cci. Là je pense que la pluie a cessez de toute la journée on n'a pas eu de pluie mais ce matin plusieur axes routiers étaient fermé.

coucou les filles!
comment ça va?
moi mieux car j'ai eu bcp de contractions ces 2 derniers jours, en meme temps j'ai fais quelques magasins mardi aprem pour trouver un cadeau de bapteme pour ma nièce...
Pour mon histoire de chèque, je viens d'aller sur mon compte et il a été encaissé! ouf!
Bonne journée à toutes!
Bisous
comment ça va?
moi mieux car j'ai eu bcp de contractions ces 2 derniers jours, en meme temps j'ai fais quelques magasins mardi aprem pour trouver un cadeau de bapteme pour ma nièce...
Pour mon histoire de chèque, je viens d'aller sur mon compte et il a été encaissé! ouf!
Bonne journée à toutes!
Bisous
ouf Lily !
Repose toi bien
Repose toi bien
pfff mon homme à envoyer une candidature pour un poste sans me montrer avant, ce qui donne une lettre de motivation se terminant par "veuillez trouver ci-joint mon cv", et pas de formule de politesse ni de signature à la fin...
En plus il a pris modèle sur une ancienne que je lui avais faite mais pour une autre société ce qui fait que ce n'est pas du tout adpaté (genre les compétences mises en avant...)!
BREF! c'est un boulet lol
En plus il a pris modèle sur une ancienne que je lui avais faite mais pour une autre société ce qui fait que ce n'est pas du tout adpaté (genre les compétences mises en avant...)!
BREF! c'est un boulet lol
oh et je viens de voir qu'en haut de la lettre en dessous de ses coordonnées il a mis "26 ans marié, titulaire des permis...", genre le mec qui a fait un copier coller de son cv sans se fouler!!!!!
il y a un monsieur qui vient de dégoupiller dans le service (= péter un plomb dans le jargon psychiatrique) ça a swinguer

ah dans ces cas là j'étais bien contente d'avoir le téléphone avec le bouton rouge dans ma poche lors de mes stages en psy ^^
j'aimerais tellement avoir un bouton rouge.... ça m'aurait bien servi la dernière fois. Heureusement c'est rare
Quand je bossais aux urgences je ne prenais plus la tête je leur montré la sortie (surtout quand on était que des minettes) et après j'appelais la police pour "fugue" ^^ nanméoh, pas envie de me faire taper dessus lol
je me souviens d'une nuit aux urgences je vois soudain un de mes chefs arriver en courant vers le poste de soin un patient aux trousses, 4 ou 5 personnes ont essayé de le maitriser, il a cassé plusieurs doigts à une infirmière au passage et c'est finalement un autre patient (une armoire à glace!) qui l'a maitrisé. En cabinet de ville c'est généralement plus calme même si il m'arrive d'avoir peur de certains patients.
la seule fois où j'ai vraiment eu mal c'était en maison de retraite, une petite mamie alzheimer qui m'a pincé le ventre lol
et de deux !
et de deux? 2 gens qu'ont pété un cable?
ras par ici.
ras par ici.
mon homme n'a pas fini sa journée "je suis un boulet": il a bouché les chiottes !!
pareil que toi adyb!!!et depuis que j'ai repris un boulot, il en fait encore moins!
mdr lily
mdr lily
Salut les filles.
ça va ? Quoi de prévu pour ce week end pluvieux ?
Bisous
ça va ? Quoi de prévu pour ce week end pluvieux ?
Bisous
salut
pluvieux? ah bon ici ils prévoient un temps correct. Demain matin test pour voir si je ne débute pas un diabète gestationnel puis déjeuner vite fait chez mes parents et ensuite on va visiter des maisons et faire une contre-visite de celle qui nous a tant plu. et dimanche repos.
pluvieux? ah bon ici ils prévoient un temps correct. Demain matin test pour voir si je ne débute pas un diabète gestationnel puis déjeuner vite fait chez mes parents et ensuite on va visiter des maisons et faire une contre-visite de celle qui nous a tant plu. et dimanche repos.
bon week-end à toute alors!
Nous, week-end chez les beau parents pour changer :)
bisous
Nous, week-end chez les beau parents pour changer :)
bisous
Ouais ici, il tombe des trombes d'eau.... ça n'inaugure pas un bon weekend ça
J'espère que tes résultats seront bons Adyb.
J'espère que tes résultats seront bons Adyb.
Bapteme de ma nièce ce week-end!
Le soleil est de retour aujourd'hui, mais je dois aller à l'hopital pour ma consultation avec l'anesthésiste.
Le soleil est de retour aujourd'hui, mais je dois aller à l'hopital pour ma consultation avec l'anesthésiste.
Coucou!
Les choses se précisent pour nous, on a signé l'achat du terrain, trouvé notre cuisine (alors qu'on avait cherché longtemps sans jamais rien trouver qui nous plaisait, et par hasard on a trouvé, comme quoi lol), cet aprem devis carrelage...
Et il fait beau chez nous aussi (pour l'instant) !
Bon week-end à toutes !!
Les choses se précisent pour nous, on a signé l'achat du terrain, trouvé notre cuisine (alors qu'on avait cherché longtemps sans jamais rien trouver qui nous plaisait, et par hasard on a trouvé, comme quoi lol), cet aprem devis carrelage...
Et il fait beau chez nous aussi (pour l'instant) !
Bon week-end à toutes !!

Coucou!!!!!
Aujourd'hui je retourne faire le DERNIER essayage et je RéCUPèRE ma robe
Aujourd'hui je retourne faire le DERNIER essayage et je RéCUPèRE ma robe

+1 Kekile !!!!!!
I dit it !

chouette !
il est beau ton collier :)
il est beau ton collier :)
Vouiii, je vais peut être le refaire modifier pour la spirale de devant qui est un peu trop grosse en fait!
Très belle futur Mariée.

Bisous ensoleillés les filles.
tu es vraiment superbe !
il fait trop beau !!!
ça m'embete parce que je n'avais pas prévu qu'il fasse ce temps, donc je suis pas habillée en conséquence ^^
et cette aprem, ma copine de foot ne vient pas, je vais être toute seule :(
Comment ça va par chez vous?
ça m'embete parce que je n'avais pas prévu qu'il fasse ce temps, donc je suis pas habillée en conséquence ^^
et cette aprem, ma copine de foot ne vient pas, je vais être toute seule :(
Comment ça va par chez vous?
et tu es obligée d'aller au match ? Tu ne peux pas aller te promener, sans pour autant rester sur le bord du terrain ?

chez nous il fait beau voir meme chaud aujourd'hui ca fait du bien!
Chez ça va il ne pleut pas mais le ciel est brumeux.

9000 messages

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage