un post pour rien dire (page 82)
Reprise du message précédent
MDR !!! Je rigole mais y a de quoi enrager quand même ! C'est un truc de fou !!
Ok pour les amplitudes de ton mari mais peut-être que ces horaires là sont les maxi, non? Si tu es de garde de nuit tu peux peut-être mettre ton bébé plus tard que 7h ou aller le chercher plus tôt que 19h, non?
Ok pour les amplitudes de ton mari mais peut-être que ces horaires là sont les maxi, non? Si tu es de garde de nuit tu peux peut-être mettre ton bébé plus tard que 7h ou aller le chercher plus tôt que 19h, non?
Réponses
Ouais mais justement, j'ai l'impression que vous allez toutes chez votre gynéco avec la boule au ventre, j'aimerais éviter cela mais visiblement c'est pour tout le monde pareil lol
oui je pourrais aller le chercher plus tot:
17h quand je suis de nuit,
15h30 quand je suis du matin,
et le déposer qu'à 13h au lieu de 7h quand je suis du soir (et donc il n'y aura que les jours où je suis du soir où mon mari viendra le chercher à 19h),
et celà que 3 ou 4 jours par semaine car j'ai des repos en semaine puisque je bosse le week-end...
- Mais quels sont vos jours de repos alors?
- Bah ça change d'une semaine à l'autre...
- Vous avez votre planning combien de temps à l'avance?
- un mois (en vrai c'est 15 jours lol)
... et quand on explique ça... elles abandonnent! lol...enfin y'a pas de quoi en rire car on désespère..., en tout cas on la rencontre la semaine prochaine, on va continuer à jouer sur le fait d'etre voisins ^^
17h quand je suis de nuit,
15h30 quand je suis du matin,
et le déposer qu'à 13h au lieu de 7h quand je suis du soir (et donc il n'y aura que les jours où je suis du soir où mon mari viendra le chercher à 19h),
et celà que 3 ou 4 jours par semaine car j'ai des repos en semaine puisque je bosse le week-end...
- Mais quels sont vos jours de repos alors?
- Bah ça change d'une semaine à l'autre...
- Vous avez votre planning combien de temps à l'avance?
- un mois (en vrai c'est 15 jours lol)
... et quand on explique ça... elles abandonnent! lol...enfin y'a pas de quoi en rire car on désespère..., en tout cas on la rencontre la semaine prochaine, on va continuer à jouer sur le fait d'etre voisins ^^
mais attention... je cache que je compte faire l'école de puéricultrice en 2014 ou 2015, ce qui voudrait dire des heures de garde 7h-18h30 du lundi au vendredi! faut pas trop en dire sinon elles ne suivent plus ^^
Disons que si elles ont d'autres enfants à garder elles doivent organiser leur planning mais je trouve quand même dingue de faire autant leurs "difficiles" !!
Après voilà en étant nounou, elles savent bien que si on fait appel à elle c'est parce que les horaires des parents ne sont pas toujours adaptables en crèche par exemple!
'Fin en tout cas elles doivent s'attendre à avoir un rythme différent pour chaque boubou.
'Fin en tout cas elles doivent s'attendre à avoir un rythme différent pour chaque boubou.
punaise je suis trop énervée!
hier: oh oui en plus j'ai un contrat qui se termine avant.
appellez-moi demain pour qu'on fixe un rdv.
aujourd'hui: bah non en fait, je ne vais pas pouvoir!
c'est déguelasse, la prochaine qui me dit qu'infirmière c'est le + beau métier du monde je lui dis" bah gardes mon gamin alors!!!"
ma mère vient de prendre sa retraite d'asssitante maternelle, elle n'était pas aussi difficile, elle se levait meme à 5h des matins! pfff! c'est pas la fin du monde 7h le matin quand meme!!!
hier: oh oui en plus j'ai un contrat qui se termine avant.
appellez-moi demain pour qu'on fixe un rdv.
aujourd'hui: bah non en fait, je ne vais pas pouvoir!
c'est déguelasse, la prochaine qui me dit qu'infirmière c'est le + beau métier du monde je lui dis" bah gardes mon gamin alors!!!"
ma mère vient de prendre sa retraite d'asssitante maternelle, elle n'était pas aussi difficile, elle se levait meme à 5h des matins! pfff! c'est pas la fin du monde 7h le matin quand meme!!!
lol les filles ^^
on récupère notre voiture lundi ou mardi : 420€ de réparations! jk'attends le papier de l'expert pour me dire ce qui va etre réparé, parce qu'en fait, la voiture a apparamment été abimée, donc bon... BREF!
Donc voiture de prêt en attendant, et oui oui, on a porté plainte, sionon l'asssurance voulait pas intervenir -_-'
Courgae lily, une nounou, c'est toujours la misère a trouver !
on récupère notre voiture lundi ou mardi : 420€ de réparations! jk'attends le papier de l'expert pour me dire ce qui va etre réparé, parce qu'en fait, la voiture a apparamment été abimée, donc bon... BREF!
Donc voiture de prêt en attendant, et oui oui, on a porté plainte, sionon l'asssurance voulait pas intervenir -_-'
Courgae lily, une nounou, c'est toujours la misère a trouver !
et oui lily rare sont celle qui accepte de travailler tot !!!
moi je recherche un travail et je ne sais pas encore comment faire garder mes enfants....
le gyneco ca a été j etais tres stressée et bien sur j'ai eu des remarques sur mon poids!c'est sur je fais expres de grossir, jadooooooooooooooore!!!
mais sinon il a été "doux" (si je puis dire) et on verra si la pilule qu'il m'a prescrit me conviendra, je l'espere parce qu il m'a parlé de sterilet pour eviter les effets indesirables et vu que je fume!
le gyneco ca a été j etais tres stressée et bien sur j'ai eu des remarques sur mon poids!c'est sur je fais expres de grossir, jadooooooooooooooore!!!
mais sinon il a été "doux" (si je puis dire) et on verra si la pilule qu'il m'a prescrit me conviendra, je l'espere parce qu il m'a parlé de sterilet pour eviter les effets indesirables et vu que je fume!
non mais sans déconner, pourquoi les gens sont aussi con ? PFF

Mon chéri est partit dans la nuit de vendredi à samedi à son EVJG. Ils sont à Barcelone... c'est témoins me disent à peine ce qui ce passent et je peux pas joindre mon homme.
Sa soeur est venue dormir à la maison (son chéri y est aussi, et mon frère aussi y est). Mais je suis en panique. Je n'étais pas contre une streap, surtout que moi j'en ai eu un... mais maintenant qu'il en a eu une, je me sens trompée... Il rentre seulement lundi soir, j'ai envi de chialer....
Sa soeur est venue dormir à la maison (son chéri y est aussi, et mon frère aussi y est). Mais je suis en panique. Je n'étais pas contre une streap, surtout que moi j'en ai eu un... mais maintenant qu'il en a eu une, je me sens trompée... Il rentre seulement lundi soir, j'ai envi de chialer....
Rwainet, il ne t'a pas trompé, je suis sure que c'était comme pour toi, un truc rigolo sans pour autant être excitant. Ne te prends pas la tête pour ça. Ton futur mari ne te trompe pas rassures toi, sinon il ne t'aurait pas demandé en mariage. Allez ne te fais pas de soucis
Rwainet, il ne t'a pas trompé, je suis sure que c'était comme pour toi, un truc rigolo sans pour autant être excitant. Ne te prends pas la tête pour ça. Ton futur mari ne te trompe pas rassures toi, sinon il ne t'aurait pas demandé en mariage. Allez ne te fais pas de soucis
c'est pour ca que moi jvoulais pas de strip....pour pas avoir cette angoisse la!mais bon dans tous les cas mon cheri s'est bien eclaté a son EVJG que moi pas du tout!
+1 kekile, c'est normal que tu ressentes ça rwainet, mais il l'a surement vécu ainsi lui aussi ! parles-en avec ton chéri, tu verras bien ;)
+1 pour les filles !!
Ne t'inquiète pas trop, il te donnera toute les explications que tu veux dès sont retour. Mais il ne t'a pas trompé c'est plus que sure !!!
Ne t'inquiète pas trop, il te donnera toute les explications que tu veux dès sont retour. Mais il ne t'a pas trompé c'est plus que sure !!!
Bonjour je suis la grippe et je viens te pourrir la vie...

je crois que je suis immunisée à force de cotoyer tous ces microbes en pédiatrie ahah
prends bien soin de toi!
prends bien soin de toi!
courage kekile
et lilypopi bon courage pour la recherche
ma mère est assistante maternelle et elle voit des numéros comme parents aussi il y a des assistantes maternelles qui chipotent et certains parents qui abusent pas mal de la gentillesse de certaines personnes (mais elle est un peu trop loin pour toi)
et lilypopi bon courage pour la recherche
ma mère est assistante maternelle et elle voit des numéros comme parents aussi il y a des assistantes maternelles qui chipotent et certains parents qui abusent pas mal de la gentillesse de certaines personnes (mais elle est un peu trop loin pour toi)
on en a appeller une, elle serait ok avec les horaires, mais comme elle en a déjà 2, il faut qu'elle demande une dérogation pour avoir un 3ème enfant et la réponse demande 2 mois! donc on ne sait pas trop quoi faire... attendre et croiser les doigts??
je pense que ça peut valoir le coup d'attendre non ? Elle rentre dans vos critères ?
Je me posais une question. Quand tu cherches une nounou, tu payes un "accompte" chaque moi pour réserver ta place ?
Je me posais une question. Quand tu cherches une nounou, tu payes un "accompte" chaque moi pour réserver ta place ?
non mais si on signe un contrat d'engagement et qu'on le résilie on doit la moitié d'un salaire.
Lily : Et si vous signez un contrat et que c'est elle qui le résilie ???
Pour le fait d'attendre, je pense que vous devriez lui dire que vous attendez (sans rien signer bien sur) et continuer quand même de chercher, car si la dérogation est refusée vous aurez perdu 2 mois !!! C'est pour quand ton bébé?
Rwainet : ça me fait de la peine de te lire car je me mets à ta place... C'est pas évident et nos conseils ne te feront sans doute pas oublier ou penser à autre chose mais essaie de prendre du recul pour ne pas trop "souffrir" ... Lors de ton EVJF je suppose que ton homme savait que tu aurais un strip et qu'il ne pouvait pas non plus te joindre?? Pourtant il ne s'est rien passé, comme tu l'as dis c'était plus rigolo qu'exitant, ... Je présume que c'est exactement la même chose pour ton homme, il est partit (sans avoir lui même prémédité le truc) et ses copains lui ont prévu un super week-end à barcelone avec, entre autre, une strip... Mais les strip c'est pas des p*tes comme on peut voir dans les films où ça fini n'importe comment !!! Courage en tout cas, j'espère que votre couple ne gardera aucune "séquelle", une bonne discussion avec ton futur mari et ça ira mieux
En tout cas reviens vite nous dire comment tu vas !
Pour le fait d'attendre, je pense que vous devriez lui dire que vous attendez (sans rien signer bien sur) et continuer quand même de chercher, car si la dérogation est refusée vous aurez perdu 2 mois !!! C'est pour quand ton bébé?
Rwainet : ça me fait de la peine de te lire car je me mets à ta place... C'est pas évident et nos conseils ne te feront sans doute pas oublier ou penser à autre chose mais essaie de prendre du recul pour ne pas trop "souffrir" ... Lors de ton EVJF je suppose que ton homme savait que tu aurais un strip et qu'il ne pouvait pas non plus te joindre?? Pourtant il ne s'est rien passé, comme tu l'as dis c'était plus rigolo qu'exitant, ... Je présume que c'est exactement la même chose pour ton homme, il est partit (sans avoir lui même prémédité le truc) et ses copains lui ont prévu un super week-end à barcelone avec, entre autre, une strip... Mais les strip c'est pas des p*tes comme on peut voir dans les films où ça fini n'importe comment !!! Courage en tout cas, j'espère que votre couple ne gardera aucune "séquelle", une bonne discussion avec ton futur mari et ça ira mieux

En tout cas reviens vite nous dire comment tu vas !
(et je voudrais rajouter quand même que je trouve cool que des personnes proches viennent dormir chez toi pour que tu sois pas seule !!!)
Rwainet, ça va ?
er vous les filles?
er vous les filles?
corélien: oui si c'est elle qui résilie c'est elle qui doit la moitié d'un salaire. Mais pour le moment rien de fait! Ma mère qui vient de prendre sa retraite m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour la dérogation, elle en a déjà demandé et ça a toujours passé. Le bébé est pour juin, donc la garde à partir de septembre.
Sinon on va en voir encore une autre demain (à coté de l'école en plus), mon homme ne voulait pas l'appeller car elle a un prénom arabe mais bon, faut qu'il arrete d'etre raciste au point où on en est! lol. Ca ne coute rien de la rencontrer.
rwainet, ton homme est rentré?
bisous
Sinon on va en voir encore une autre demain (à coté de l'école en plus), mon homme ne voulait pas l'appeller car elle a un prénom arabe mais bon, faut qu'il arrete d'etre raciste au point où on en est! lol. Ca ne coute rien de la rencontrer.
rwainet, ton homme est rentré?
bisous
Ah mais alors pas de souci si elle vous propose de signer, au moins c'est sur et si elle annule vous êtes pas complètement à la rue (enfin par rapport à la garde de bébé si mais financièrement vous êtes dédomagés) ...
Je pense aussi qu'arrivés un certain stade il vaut mieux ne pas faire trop les difficiles même si une nounou c'est important et tout dépend du feeling à la rencontre... Bon courage !
Je pense aussi qu'arrivés un certain stade il vaut mieux ne pas faire trop les difficiles même si une nounou c'est important et tout dépend du feeling à la rencontre... Bon courage !
re coucou les filles!
j'aimerais avoir des renseignements sur center parcs pour celles qui connaissent! en fait je croyais qu'une fois qu'on avait réservé le logement, on faisait ce qu'on voulait sur place, mais je vois que toutes les activités sont payantes!!!
je regarde le domaine des bois-francs, quelqu'un pourrait me dire les activités que l'on peut faire sans payer en plus? merci
j'aimerais avoir des renseignements sur center parcs pour celles qui connaissent! en fait je croyais qu'une fois qu'on avait réservé le logement, on faisait ce qu'on voulait sur place, mais je vois que toutes les activités sont payantes!!!
je regarde le domaine des bois-francs, quelqu'un pourrait me dire les activités que l'on peut faire sans payer en plus? merci
Lily, je suis allée une ou deux fois à celui de Chaumont (en Sologne).
En fait - en espérant que ça se passe partout pareil - quand tu as un logement, tu as accès gratuitement au complexe nautique (piscine intérieure, extérieure avec jacuzzi et bassin d'eau froide, la rivière sauvage - grande descente type toboggan -) plus le solarium. Pour tout le reste, ben faut payer malheureusement...
En fait - en espérant que ça se passe partout pareil - quand tu as un logement, tu as accès gratuitement au complexe nautique (piscine intérieure, extérieure avec jacuzzi et bassin d'eau froide, la rivière sauvage - grande descente type toboggan -) plus le solarium. Pour tout le reste, ben faut payer malheureusement...
merci leknaat, les restau sur place n'étaient pas trop chers?
ah et pendant que j'y suis, j'ai vu qu'il y avait des soirées type "crazy bingo", "quizz", c'est bien? ça se passe où?
Salut les filles je vais bien. Demain je vais au travail après une semaine de congés forcés. Aujourd'hui je suis allée voir mes parents j'ai passé la journée avec eux et après mes deux soeurs sont venues nous sommes allées sur le terrain avec maman cueillir des mandarines.

on avait fait des provisions avant donc pas de resto pour moi. Et on a pas fait de soirée non plus. La première fois, j'y étais allée que la journée, sans logement. La seconde fois, j'y suis allée avec 3 amis, donc logement mais on s'est fait notre propre soirée jeu de rôle (un cauchemar en y repensant). Sinon sur place il y a une épicerie. Les prix sont ceux d'une épicerie quoi.
Rwainet ??? j'espère que ça va on a plus de new's !!

Ça donne envie vos histoires de center parc les filles
Sacrement : il faisait pas trop froid ??
Rwainet : donne nous un signe de vie, tu nous inquiètes un peu ...

Sacrement : il faisait pas trop froid ??
Rwainet : donne nous un signe de vie, tu nous inquiètes un peu ...
Coucou,
Désolée, c'est la folie au boulot, on est en plein inventaire. aujourd'hui j'ai commencé à 5h du matin
Alors oui il y avait une strip, mais franchement, par rapport à mon strip à moi, c'était une sainte vierge la fille. En faite c'était plus une danseuse sensuelle qu'une strip. Et lui était plus gênée qu'autre choses (j'ai eu la même version de mon chéri, et de mon frère qui est très protecteur). De plus elle est allée chez tout les garçons. Donc je me sens mieux, y'a pas que le mien lol. Mais mes copines sont moins contentes du coup lol.
Il n'y a pas de photo de son strip à lui car c'était dans un club et les photos sont interdites. Mais il m'a dit que si un de ses potes à réussi à en faire, il me les montrera.
Mon chéri ma vraiment tout dit, et c'était vraiment bonne enfant, même si les 12 garçons n'ont pas décuvé du WE :)
Et puis à son retour, je lui ai fait tourné la tête plus que la strip teaseuse, petites tenues de chez Rouge Gorge, mon chéri est tout fou :)
Il m'a beaucoup manqué, et je lui ai manqué aussi, (dixit ses copains).
Donc ça va :) je me sens mieux et on passe une superbe semaine à se draguer pour faire mieux que les strip teaseurs
Désolée, c'est la folie au boulot, on est en plein inventaire. aujourd'hui j'ai commencé à 5h du matin

Alors oui il y avait une strip, mais franchement, par rapport à mon strip à moi, c'était une sainte vierge la fille. En faite c'était plus une danseuse sensuelle qu'une strip. Et lui était plus gênée qu'autre choses (j'ai eu la même version de mon chéri, et de mon frère qui est très protecteur). De plus elle est allée chez tout les garçons. Donc je me sens mieux, y'a pas que le mien lol. Mais mes copines sont moins contentes du coup lol.
Il n'y a pas de photo de son strip à lui car c'était dans un club et les photos sont interdites. Mais il m'a dit que si un de ses potes à réussi à en faire, il me les montrera.
Mon chéri ma vraiment tout dit, et c'était vraiment bonne enfant, même si les 12 garçons n'ont pas décuvé du WE :)
Et puis à son retour, je lui ai fait tourné la tête plus que la strip teaseuse, petites tenues de chez Rouge Gorge, mon chéri est tout fou :)
Il m'a beaucoup manqué, et je lui ai manqué aussi, (dixit ses copains).
Donc ça va :) je me sens mieux et on passe une superbe semaine à se draguer pour faire mieux que les strip teaseurs
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
haaaaaaaaaaaa ben voila qui nous soulage !! Revie de te lire en tous cas !!

Coriélien j'habite en Martinique et nous avons le soleil tous les jours. Sinon ça va.
Kekile, Ange, Lek, Lucie-go,Lucie vous allez bien.Rwainet tu vois tout c'est bien passé pour ton futur.
Kekile, Ange, Lek, Lucie-go,Lucie vous allez bien.Rwainet tu vois tout c'est bien passé pour ton futur.

Co rélien j'ai entendu dire qu'il a fait 18 dedrés ce matin à 5h30 dans une commune du centre de la Martinique St joseph, pas très loin de notre ville.

salut les filles
Rwainet, je suis ravie de te lire et soulager de voir que tout s'est bien passé !
Sacrement, tu vas bien ? Tu as repris le travail ?
Et les autres nénettes ça va ?
Lily, ton rdv avec la nounou a été concluant ?
Ici pas grand chose. Mes collègues de boulot m'ont appelé pour me demander de revenir car j'ai une tonne de boulot en retard et qu'elles s'en sortent plus !
Sinon la directrice a râlé parce que j'ai posé un jour de congé lundi....(posé depuis 15 jours et validé hein...) Ben oui mais mon mari se fait opérer donc comment dire....
Rwainet, je suis ravie de te lire et soulager de voir que tout s'est bien passé !
Sacrement, tu vas bien ? Tu as repris le travail ?
Et les autres nénettes ça va ?
Lily, ton rdv avec la nounou a été concluant ?
Ici pas grand chose. Mes collègues de boulot m'ont appelé pour me demander de revenir car j'ai une tonne de boulot en retard et qu'elles s'en sortent plus !
Sinon la directrice a râlé parce que j'ai posé un jour de congé lundi....(posé depuis 15 jours et validé hein...) Ben oui mais mon mari se fait opérer donc comment dire....

coucou!
bah elle te l'a laissé ton jour de congé quand meme kekile?
niveau nounou... celle qu'on devait voir hier a appellé mercredi "bonjour je viens de signer on contrat donc on annule tout" , "bah quand meme on vous a appellé hier, vous auriez pu attendre de nous rencontrer!"
Bref... la galère continue!
aujourd'hui on voit celle qui doit demander la dérogation et mercredi sa voisine, je sens que ça sera une des 2 ! croisons les doigts!
bah elle te l'a laissé ton jour de congé quand meme kekile?
niveau nounou... celle qu'on devait voir hier a appellé mercredi "bonjour je viens de signer on contrat donc on annule tout" , "bah quand meme on vous a appellé hier, vous auriez pu attendre de nous rencontrer!"
Bref... la galère continue!
aujourd'hui on voit celle qui doit demander la dérogation et mercredi sa voisine, je sens que ça sera une des 2 ! croisons les doigts!
je croise les doigts lily

je croise tout ce que je peux Lily !
Non elle me l'a pas laissé, mais tant pis, je n'irais pas
Non elle me l'a pas laissé, mais tant pis, je n'irais pas
oooh mince! kekile! comment tu vas ma p'tite chérie?
Plein de courage a lily pour trouver cette sacrée nounou, et kekile, hésite pas à m'appeler, me textoter, 'fin bref, je suis là ma belle !
Ici, deuxième week-end sans foot, je vais finir par m'habituer à passer des week-end chez nous tranquilou plutôt que de rentrer chez beau parents! ! ^^
Bisous à toutes!
Plein de courage a lily pour trouver cette sacrée nounou, et kekile, hésite pas à m'appeler, me textoter, 'fin bref, je suis là ma belle !
Ici, deuxième week-end sans foot, je vais finir par m'habituer à passer des week-end chez nous tranquilou plutôt que de rentrer chez beau parents! ! ^^
Bisous à toutes!
Oui kekile j'ai repris le travail comme je l'avais dis pour trois jours par semaine. C'est dommage que tu n'es pas pu avoir ton jour de congé pour accompagner ton mari ce n'est pas très bien. Lucie-go ça va et ta voiture?
lily courage j'espère que tu auras une bonne nouvelle.
Yerdua tu te portes bien.
Ce soir dernier jour pour les galettes ma soeur témoin nous à invité ce soir .
lily courage j'espère que tu auras une bonne nouvelle.
Yerdua tu te portes bien.
Ce soir dernier jour pour les galettes ma soeur témoin nous à invité ce soir .

Sacrement : La martinique ! Ah oui ça explique la température lol !!! Je t'envie, ici on avait 0.7 hier matin ...
Lily : c'est pas très respectueux pour la nounou qui n'a même pas attendu de vous rencontrer! J'espère que celles que vous allez voir seront plus sympa !!
Kekile : un jour de congés accepté puis repris ?? Elle a le droit de faire ça ??? C'est abusé !
Rwainett : Rassurée de te lire, j'ai lu à mon mari, il est dégouté de pas avoir eu de strip pour pouvoir avoir le dragouillage en petite tenue de moi après !!!!!
Lily : c'est pas très respectueux pour la nounou qui n'a même pas attendu de vous rencontrer! J'espère que celles que vous allez voir seront plus sympa !!
Kekile : un jour de congés accepté puis repris ?? Elle a le droit de faire ça ??? C'est abusé !
Rwainett : Rassurée de te lire, j'ai lu à mon mari, il est dégouté de pas avoir eu de strip pour pouvoir avoir le dragouillage en petite tenue de moi après !!!!!
Yop!
Bientôt départ pour le travail, inventaire fini, mais maintenant il faut relancer toutes les commandes pour lundi... niaaaark... :(
Déjà que hier j'ai fait 5h-16h15, avec 30 mins de pause. Je sais même pas si c'est légal tout ça.
Sacrement, il fait beau en Martinique? Je viens dans 2 mois lol pour deux semaines (1 en martinique, et 1 à St Lucie).
Corélien, ben tu peux lui en faire maintenant
Je me suis dit que après ce WE où il a pu voir une strip, si je lui ouvre la porte en pyjama moltonné, pas coiffé et en ralant car il a vu une nénette sein nue 1jour avant, c'est pas super lol.
Là il a pu que se dire qu'il avait de la chance lol. Toute la semaine une nouvelle tenue
Bon aujourd'hui je remet mon pyjama!!
Bientôt départ pour le travail, inventaire fini, mais maintenant il faut relancer toutes les commandes pour lundi... niaaaark... :(
Déjà que hier j'ai fait 5h-16h15, avec 30 mins de pause. Je sais même pas si c'est légal tout ça.
Sacrement, il fait beau en Martinique? Je viens dans 2 mois lol pour deux semaines (1 en martinique, et 1 à St Lucie).
Corélien, ben tu peux lui en faire maintenant
Je me suis dit que après ce WE où il a pu voir une strip, si je lui ouvre la porte en pyjama moltonné, pas coiffé et en ralant car il a vu une nénette sein nue 1jour avant, c'est pas super lol.
Là il a pu que se dire qu'il avait de la chance lol. Toute la semaine une nouvelle tenue
Bon aujourd'hui je remet mon pyjama!!

je suis sur qu'il était ravi rwainet :) contente de voir que tout le monde, ou presque, va bien !
Nous on a fait plein de madeleines pour nos copains qui reviennent de suède ! :) (chocolat/noix de coco, caramel au beurre salé, fraise, et violette! mmmmmm! vite qu'ils arrivent ! ^^ )
Nous on a fait plein de madeleines pour nos copains qui reviennent de suède ! :) (chocolat/noix de coco, caramel au beurre salé, fraise, et violette! mmmmmm! vite qu'ils arrivent ! ^^ )
Eh oui Corélien nous avons de la chance mais néanmoins il y a une saison cyclonique qui commence de juillet à novembre.
Rawnet tu me diras la date que tu seras là. On verra si on pourra ce voir. L
Kekile, Lily, Lucie-go Luciee, Lek, Ange bon week-end a vous.
Rawnet tu me diras la date que tu seras là. On verra si on pourra ce voir. L
Kekile, Lily, Lucie-go Luciee, Lek, Ange bon week-end a vous.

coucou les filles!
elle était top la nounou de vendredi! yes, enfin une! on a encore un RDV mercredi donc on choisira entre les 2! on est trop soulagé!!!!
début du 5ème mois de grossesse, ça y est c'est officiel maintenant: c'est sur facebook mdr
bisous
elle était top la nounou de vendredi! yes, enfin une! on a encore un RDV mercredi donc on choisira entre les 2! on est trop soulagé!!!!
début du 5ème mois de grossesse, ça y est c'est officiel maintenant: c'est sur facebook mdr
bisous
Je suis contente pour vous Lily
Les autres ça va ?
Bisous
Les autres ça va ?
Bisous
yeaaaaah lily!!! quelle chance tu as

Rwainet, excuses moi de te déranger avec ça mais quel rééquilibrage alimentaire as tu suivi ?
j'ai tellement hâte d'être enceinte à mon tour
Ici, on s'est levés ya 15 min :) réveillés depuis un moment, mais on jouait à la 3ds au lit, j'adoooore les journées qui "commencent" comme ça ^^
Et vous, quoi de beau ?

Ici, on s'est levés ya 15 min :) réveillés depuis un moment, mais on jouait à la 3ds au lit, j'adoooore les journées qui "commencent" comme ça ^^
Et vous, quoi de beau ?
Moi réveillée depuis 6h30 messe à 8h. Rentrée pour faire lerepas de midi du lambi au colombo et riz.
Vous avez de la chance de pouvoir jouer a la 3ds jeunes couples. Kekile tu vas bien?
Vous avez de la chance de pouvoir jouer a la 3ds jeunes couples. Kekile tu vas bien?

ben moi rien de beau aujourd'hui, comme tous les jours c'etait menage et linge!mon fils avait un tournoi de foot depuis ce matin il y est allé avec son pere et sont rentrés ya peu!mais tjs rien a faire....pfff le dimanche!

lol maxcaro ^^
La ds, c'est le frère de chéri qui nous l'a offerte pour l'avoir hébergé 2 mois et demi ya 2 ans ;)
Nourri logé blanchi, pendant 2 mois, contre 1 console à 150€, ça va je trouve ;)
Voila voila, je devrait me mettre un peu a bosser, j'aime pas laisser les choses traîner :(
La ds, c'est le frère de chéri qui nous l'a offerte pour l'avoir hébergé 2 mois et demi ya 2 ans ;)
Nourri logé blanchi, pendant 2 mois, contre 1 console à 150€, ça va je trouve ;)
Voila voila, je devrait me mettre un peu a bosser, j'aime pas laisser les choses traîner :(
Oufff mon frère, sa compagne, leur fils (13 mois) et mes parents viennent juste de partir, les avoir chez moi depuis samedi midi m'a EPUISEE !! Contente de les voir et de les recevoir mais contente qu'ils s'en aillent aussi lolll!
Cool pour la nounou Lily, et vive l'officialisation sur FB mdr !!!
Rwainett, c'est vrai que t'aurais pas pu rivaliser avec le gros pyjama
Lucie_go : ouais ça va, profitez de votre console tant que vous êtes encore rien qu'à deux
Cool pour la nounou Lily, et vive l'officialisation sur FB mdr !!!
Rwainett, c'est vrai que t'aurais pas pu rivaliser avec le gros pyjama
Lucie_go : ouais ça va, profitez de votre console tant que vous êtes encore rien qu'à deux

lol, je pense pas que çàa changera de si tôt! on est tellement geek... yen a toujours au moins un de nous deux qui est en train de jouerr (ds, pc, 3ds ou devant la télé) j'vous jure, on est irrécupérable ^^
Merci Sacrement de demandez des nouvelles tu es adorable !
ça peut aller.. Mon chéri n'allait vraiment pas bien tout à l'heure alors j'ai embarqué le mari, sa soeur, les doudounes, les gants, et je les ai emmené au pied du Puy de Dôme. On a fait des batailles de boules de neige, une madame de neige, et pour finir, vin chaud au café du coin.
Ya l'air que ça l'ai requinqué un peu.... Il a très peur pour son opération de main, et j'avoue que j'en mène pas large non plus....
ça peut aller.. Mon chéri n'allait vraiment pas bien tout à l'heure alors j'ai embarqué le mari, sa soeur, les doudounes, les gants, et je les ai emmené au pied du Puy de Dôme. On a fait des batailles de boules de neige, une madame de neige, et pour finir, vin chaud au café du coin.
Ya l'air que ça l'ai requinqué un peu.... Il a très peur pour son opération de main, et j'avoue que j'en mène pas large non plus....
Courage Kekile

Courage Kekile nous avons mangés les lambis et le riz c'était très bon en faitj'avais ramené de mes vacances en guadeloupe des lambis frais sortis de leur coquille après avoir été pècher. Il en reste un peu et je ferai des ravilois aux lambis je me suis inscrite sur un site de recettes et chaque jour je reçoit une entrée, un plat et un dessert et depuis hier soir je recopie des recettes.
Corélien ça va les autres aussi là je me remets au crochet je n'ai rien fait aujourd'hui.
Corélien ça va les autres aussi là je me remets au crochet je n'ai rien fait aujourd'hui.

Bon ben voilà, mon petit mari est parti au bloc... ya plus qu'à faire les 100 pas dans le couloir
je pense fort à toi et ton pti mari kekile !
Merci

courage
Moi aussi Kekile mes pensées sont avec toi. Cela va bien se passser. Bonne journée les copines.

Coucou les filles ! Auelques semaines d’absence du forum pendant mon stage, j'avais pas trop la tête au mariage !
Je vais lire un peu tout et puis j'ai une nouvelle version de faire part que je vous montrerai dans la soirée !
Bises
Je vais lire un peu tout et puis j'ai une nouvelle version de faire part que je vous montrerai dans la soirée !
Bises
Hoo j'avais pas lu tiens... Bon courage Kekile !
Ha et je suis officiellement non fumeuse depuis une semaine ! Vive la clope électronique !
Je fumais 100 gr de tabac à rouler par semaine (c'est énorme!) et du jour au lendemain, plus rien !
Maintenant il faut que je diminue jusqu'à 0 nicotine et que j'abandonne la clope électronique un peu par un peu...
Je fumais 100 gr de tabac à rouler par semaine (c'est énorme!) et du jour au lendemain, plus rien !
Maintenant il faut que je diminue jusqu'à 0 nicotine et que j'abandonne la clope électronique un peu par un peu...
courage kekile je pense fort a vous....
Kekile je pense fort à toi et ton mari
Sinon tu me déranges pas pour la question lol, j'ai fait Weight Watchers.
Bloody, beaucoup de courage pour ton arrêt de la cigarette. Mon frère a essayé au début du mois de juin, et je sais qu'il en a chié lol.
Mais quand tu as la volonté, tu peux!

Sinon tu me déranges pas pour la question lol, j'ai fait Weight Watchers.
Bloody, beaucoup de courage pour ton arrêt de la cigarette. Mon frère a essayé au début du mois de juin, et je sais qu'il en a chié lol.
Mais quand tu as la volonté, tu peux!
Bah ça va, c'est juste le premier jour qui a été difficile. La avec la cigarette électronique, j'ai le geste qui me soulage et un peu de nicotine. j'ai des envies de clopes, mais seulement des envies "théoriques", .
Je me donne 2-3 mois pour abandonner les substituts ^^
Je me donne 2-3 mois pour abandonner les substituts ^^
Kekile ça été pour ton mari? Et toi tu as le moral?

Bloody avec de la volonté tu y arriveras courage tout de meme.

Bonjour les filles
Merci pour tous vos messages de soutien.
L'opération s'est bien passée en elle même. Ils ont envoyé la tumeur en labo pour une biopsie. On a les résultats jeudi...
Mon petit mari ne va pas très bien. Depuis que l'anesthésie est passée, il souffre vraiment.On lui a donné du doliprane codéiné mais bon... On a du dormir 2h cette nuit. J'ai appelé le SAMU vers 5h pour leur demander conseil pour la douleur parcequ'il pleurait tout ce qu'il savait dans le lit.
Ils sont venus et lui ont fait une piqure de je ne sais pas trop quoi et là il dort depuis 5h30.
J'avoue que j'ai pas du tout envie d'aller bosser, et de le laisser tout seul à la maison... C'est dur de voir son mari souffrir, et pas pouvoir le soulager... Le médecin du Samu m'a dit que les mains c'était toujours extrêmement douloureux. Avec ce qui lui à injecté, il va dormir, et ça devrait déja aller mieux aujourd'hui.
Bloody, je suis très contente de te relire. C'est vraiment super pour l'arrêt de la clope, je te soutiens vraiment car j'imagine que ça doit être compliqué ! Courage ! ( et ton faire part avec les 3 petits mariès est juste génial !)
Sacrement, tu vas bien ?
Lily, je suis contente pour ta nounou, je croise les doigts pour que ça soit la bonne !
Lucie-go, Rwainet, Corélien, Danie... Et toutes les autres, comment ça va ?
Bonne journée à toutes et merci d'être là les filles
Merci pour tous vos messages de soutien.
L'opération s'est bien passée en elle même. Ils ont envoyé la tumeur en labo pour une biopsie. On a les résultats jeudi...
Mon petit mari ne va pas très bien. Depuis que l'anesthésie est passée, il souffre vraiment.On lui a donné du doliprane codéiné mais bon... On a du dormir 2h cette nuit. J'ai appelé le SAMU vers 5h pour leur demander conseil pour la douleur parcequ'il pleurait tout ce qu'il savait dans le lit.
Ils sont venus et lui ont fait une piqure de je ne sais pas trop quoi et là il dort depuis 5h30.
J'avoue que j'ai pas du tout envie d'aller bosser, et de le laisser tout seul à la maison... C'est dur de voir son mari souffrir, et pas pouvoir le soulager... Le médecin du Samu m'a dit que les mains c'était toujours extrêmement douloureux. Avec ce qui lui à injecté, il va dormir, et ça devrait déja aller mieux aujourd'hui.
Bloody, je suis très contente de te relire. C'est vraiment super pour l'arrêt de la clope, je te soutiens vraiment car j'imagine que ça doit être compliqué ! Courage ! ( et ton faire part avec les 3 petits mariès est juste génial !)
Sacrement, tu vas bien ?
Lily, je suis contente pour ta nounou, je croise les doigts pour que ça soit la bonne !
Lucie-go, Rwainet, Corélien, Danie... Et toutes les autres, comment ça va ?
Bonne journée à toutes et merci d'être là les filles

contente d'avoir de tes nouvelles kekile. J'espère que la journée va bien se passer pour ton mari. Ta patronne ne t'a rien dit pour hier? je croise les doigts pour les résultats de l'anapath. bisous
On croise les doigts Kekile !!
J'espère qu'il ira bien mieux aujourd'hui !!!
J'espère qu'il ira bien mieux aujourd'hui !!!
Kekile je vais bien merci. Je suis contente que l'opération s'est bien passée pour ton époux et que ça ira pour le mieux je suis de tout coeur avec toi.
Lily, lek, lucie-go, luciee, danie, et toutes les autres une grande pensée pour vous.
Lily, lek, lucie-go, luciee, danie, et toutes les autres une grande pensée pour vous.

Courage Kekile !
Au fait je vous ai pas dis : j'ai pas eu l'alloc doctorale pour faire ma thèse (les Sciences Po ont piqué toutes les places, il y a presque eu une guerre civile dans la fac)
Mais Nestlé m'a répondu et serait intéressé pour me financer. Normalement j'aurai un RDV courant Février.
Ça veut dire un gros salaire Miam Miam ^^ et 100% de mon temps sur ma thèse !
Je vais devoir me foutre a découvert pour aller à l'entretien d'embauche en région parisienne mais bon...
Au fait je vous ai pas dis : j'ai pas eu l'alloc doctorale pour faire ma thèse (les Sciences Po ont piqué toutes les places, il y a presque eu une guerre civile dans la fac)
Mais Nestlé m'a répondu et serait intéressé pour me financer. Normalement j'aurai un RDV courant Février.
Ça veut dire un gros salaire Miam Miam ^^ et 100% de mon temps sur ma thèse !
Je vais devoir me foutre a découvert pour aller à l'entretien d'embauche en région parisienne mais bon...
C'est bien ça bloody !!! Je croise les doigts alors !!

Merci !
J’espère que ça va marcher parce que la j'en peux plus, j'ai plus un rond, je donne des cours à la FAC qui me seront payés que si je m'inscris en thèse avant la fin de l'année...
J'ai l'impression d'avoir un gros cerveau (enfin, façon de parler hein, je reste modeste) qui sert à rien... Genre un gros rat de laboratoire, plein de connaissances...mais qui sert à rien ^^
J’espère que ça va marcher parce que la j'en peux plus, j'ai plus un rond, je donne des cours à la FAC qui me seront payés que si je m'inscris en thèse avant la fin de l'année...
J'ai l'impression d'avoir un gros cerveau (enfin, façon de parler hein, je reste modeste) qui sert à rien... Genre un gros rat de laboratoire, plein de connaissances...mais qui sert à rien ^^
jour de paie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est demain

jour de paie aussi également par chez moi
bon la nounou de ce soir était bien, voir "trop" bien.
Elle est limite folle: elle apprend à compter jusqu'à 10 et les couleur aux enfants avant leurs 3 ans. ça fait un peu bourrage de crâne je trouve...
Elle est limite folle: elle apprend à compter jusqu'à 10 et les couleur aux enfants avant leurs 3 ans. ça fait un peu bourrage de crâne je trouve...
Euh oui c'est un peu space quand même !!! ET l'autre ?
bah l'autre c'est celle qu'on a vu la semaine derniere et qu'on va prendre
Elle est simple et nous ressemble plus.
elles sont toutes les 2 bien, mais celle de ce soir c'était quand meme too much "moi je fais de l'éveil psycho-moteur...", et quand je lui ai dit mon boulot elle a commencé à se calmer sur ses explications, heureusement car ça me gonflait...
et puis elle a l'air un peu d'une bobo, l'impression de ne pas venir du même monde que nous... Mais très bien aussi hein! Elle fait des gomettes, de la peinture, je me demande juste si elle laisse les gosses jouer tout simplement?
elles sont toutes les 2 bien, mais celle de ce soir c'était quand meme too much "moi je fais de l'éveil psycho-moteur...", et quand je lui ai dit mon boulot elle a commencé à se calmer sur ses explications, heureusement car ça me gonflait...
et puis elle a l'air un peu d'une bobo, l'impression de ne pas venir du même monde que nous... Mais très bien aussi hein! Elle fait des gomettes, de la peinture, je me demande juste si elle laisse les gosses jouer tout simplement?
mdr lilypopi...mon fils a pas 3 ans encore et sait compter jusqu'a 18 (uand il oublie pas le 3,mdr) et connait pas mal de couleur....apres ca depend des gamins!mais c'est clair que c'est une nounou et que ton piot a pas 10 ans alors faut pas trop abuser quand meme!
bloody c'est super pour toi je croise les doigts aussi
kekile, jespere que ton mari va mieux aujourd'hui!
moi je suis contente mon mari a repassé son code hier et il l'a eu!!!!(6 mois de retrait de permis car pu de point)
bloody c'est super pour toi je croise les doigts aussi
kekile, jespere que ton mari va mieux aujourd'hui!
moi je suis contente mon mari a repassé son code hier et il l'a eu!!!!(6 mois de retrait de permis car pu de point)
super pour ton mari max!
en fait ce que je lui reproche c'est qu'elle veut que l'enfant ait acquis telle chose avant telle age, etc... alors que chaque enfant est différent, je prefere qu'il apprenne à son rythme, sans choses imposées (enfin si la politesse et le respect c'est imposé lol)
en fait ce que je lui reproche c'est qu'elle veut que l'enfant ait acquis telle chose avant telle age, etc... alors que chaque enfant est différent, je prefere qu'il apprenne à son rythme, sans choses imposées (enfin si la politesse et le respect c'est imposé lol)
oui la elle abuse un peu!chaque enfant est different et faut le laisser grandir tout seul!elle a peut etre dit ca pour faire bonne impression et montrer qu elle est serieuse, qu'elle pense au bien etre de l'enfant mais faut pas qu'elle force l'enfant a savoir ca!

ce qui m'a fait rire aussi "et puis je leur fait découvrir la nature, des fois on prend une fille et on la redessine sur un papier. ah oui je vous ai pas dit, j'ai fais les beaux arts"
sinon tu les laisses courir dans l'herbe?
sinon tu les laisses courir dans l'herbe?
mdr!!!elle a l'ai spé quand meme en fait!
Contente lily que tu es trouvé ta nounou c'est un grand soulagement pour vous.
Kékile ton mari ça va et toi?
Kékile ton mari ça va et toi?

Vous etes ou aujourd'hui les filles. Bonne fin de journée a vous.

Ici
Je fais les gros volumes pour le mariage : eau pétillante, jus de fruit, coca

Je fais les gros volumes pour le mariage : eau pétillante, jus de fruit, coca

nous on boit encore l'oasis du mariage, il est périmé mdr
mdr! c'est dur n’empêche à se rendre compte des quantités!
J'arrive plus à suivre les conversations !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage