un post pour rien dire (page 54)
Reprise du message précédent
Je vais me renseigner, et demander à ma maman, qui a tenu un magasin de loisir créatif. Peut être qui lui en reste dans un carton, ou qu'elle sait ou en trouver.
Je l'appelle
Je l'appelle
Réponses
Coucou les louloutes :)
Tt va bien chez nous, en route pour le massage!!!
Ce matin j'ai fait des noeuds pour les voitures mais pas de photos dsl !
Mariage le 7 juillet!!!
Tt va bien chez nous, en route pour le massage!!!
Ce matin j'ai fait des noeuds pour les voitures mais pas de photos dsl !
Mariage le 7 juillet!!!
profites bien Lucie
Jazzy, j'ai eu ma maman au tel. Elle n'en a pas en rabe mais elle m'a dit qu'elle en avait vu à Babou, gifi, la foirefouille au rayon mariage. Elle en a vu à Tati à Paris

Jazzy, j'ai eu ma maman au tel. Elle n'en a pas en rabe mais elle m'a dit qu'elle en avait vu à Babou, gifi, la foirefouille au rayon mariage. Elle en a vu à Tati à Paris
serieux?
Merci bcp pour l info j irai voir le 21 juillet a toulon ya babou et foirfouille
et gifi pas loin de chez moi
on parle bien des boules avec une petite ouverte ?
Merci bcp pour l info j irai voir le 21 juillet a toulon ya babou et foirfouille
et gifi pas loin de chez moi
on parle bien des boules avec une petite ouverte ?
oui oui, avec une petite ouverture
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou les filles
ohlala kekile heureusement que t'y es retournée!! Tu manges bien au moins? Avec les medocs tu dois bien manger. Est qu'ils t'ont prolongé ton arret ??
Adyb c'est quoi ces collegues qui t'enferment ?
heureusement que t'es sortie
Ca va jazzy ? Emilie ?
Moi j'ai été ce matin m'inscrire a une assurance responsabilité civile pro, faut que j'aille me faire faire un n° ADELI et aussi m'inscrire au conseil de l'ordre des kiné... Que de la paperasse avant de pouvoir bosser quoi
Bisous les copines
Lucie kiffe bien le massage meme si ceux qui n'ont pas le diplome de masseur-kinésithérapeute ne sont pas habilités à masser, c'est du modelage, totalement différent (enfin j'dis ça j'dis rien
)
ohlala kekile heureusement que t'y es retournée!! Tu manges bien au moins? Avec les medocs tu dois bien manger. Est qu'ils t'ont prolongé ton arret ??
Adyb c'est quoi ces collegues qui t'enferment ?

Ca va jazzy ? Emilie ?
Moi j'ai été ce matin m'inscrire a une assurance responsabilité civile pro, faut que j'aille me faire faire un n° ADELI et aussi m'inscrire au conseil de l'ordre des kiné... Que de la paperasse avant de pouvoir bosser quoi
Bisous les copines
Lucie kiffe bien le massage meme si ceux qui n'ont pas le diplome de masseur-kinésithérapeute ne sont pas habilités à masser, c'est du modelage, totalement différent (enfin j'dis ça j'dis rien
ange, ta derniere phrase, c est un message pour nous proposer de passer chez toi pour que nous fasse un massage?
( attention a la réponse, je passe reguliermeent a lyon, un jour je viendrai te voir
)
kekile: j irai voir en magasin gifi, car sur le site pas trouvé
J AI FINI MON PLAN DE TABLE !!!!
youhouuuu !!
bien contente de m etre debarassé de cette c*****
lol
bon, je peux pas encore les imprimes, j attends une reponse definitive, mais ca changera rien a mon plan
( attention a la réponse, je passe reguliermeent a lyon, un jour je viendrai te voir

kekile: j irai voir en magasin gifi, car sur le site pas trouvé
J AI FINI MON PLAN DE TABLE !!!!
youhouuuu !!
bien contente de m etre debarassé de cette c*****

lol
bon, je peux pas encore les imprimes, j attends une reponse definitive, mais ca changera rien a mon plan
lol sauf que je suis à lyon que jusqu'à fin aout
Cool pour le plan de table, moi je n'ai que les noms!!
Cool pour le plan de table, moi je n'ai que les noms!!
Je viens de boucler ma valise ! Il était temps : ca fait une semaine qu'elle trône au milieu de la chambre.
Je viens vous faire un dernier coucou avant deux mois, prendre de vos nouvelles et vous donner plein de courage pour la dernière ligne droite avant VOTRE grand jour.
Vous allez toutes être super jolies.
Je viens vous faire un dernier coucou avant deux mois, prendre de vos nouvelles et vous donner plein de courage pour la dernière ligne droite avant VOTRE grand jour.
Vous allez toutes être super jolies.

Ange, tu vas bien ?
Oui je mange, et surtout je bois beaucoup. Euh, un massage pour mon dos c'est possible ? lol. Je suis prolongée jusqu'à lundi
Jazzy, si tu passes régulièrement à Lyon, tu es obligée de venir me voir à Clermont
Bravo pour ton plan de table !!!
Emilie, profites bien !!
Gros
à toutes
Oui je mange, et surtout je bois beaucoup. Euh, un massage pour mon dos c'est possible ? lol. Je suis prolongée jusqu'à lundi
Jazzy, si tu passes régulièrement à Lyon, tu es obligée de venir me voir à Clermont
Emilie, profites bien !!
Gros

oui ça va tranquilou
je vais aller dans un magasin de tissu voir ce que je trouve pour faire ma cape (si vous avez pas suivi mon post je vais mettre de suite une photo dans ma galerie, l'idée c'est de faire une cape en soie avec quelques appliques de dentelle sur les bords à la place du boléro)
je vais aller dans un magasin de tissu voir ce que je trouve pour faire ma cape (si vous avez pas suivi mon post je vais mettre de suite une photo dans ma galerie, l'idée c'est de faire une cape en soie avec quelques appliques de dentelle sur les bords à la place du boléro)
kekile: je reve de passer 2 semaines de congès en auvergne, vers clermont
vu que j y allait quand j etais petite et ce sont mes origines ca me manque
j y pense, j y pense ;)
ange,
c est vrai tu demenages a paris
bene coute le 29 août on va 5 jours a paris, t y seras?
t arriveras a faire la cape? ca serait trop bien, un bon compromis
vu que j y allait quand j etais petite et ce sont mes origines ca me manque
j y pense, j y pense ;)
ange,

bene coute le 29 août on va 5 jours a paris, t y seras?
t arriveras a faire la cape? ca serait trop bien, un bon compromis
Ange, j'espère que tu vas trouver. Maman a toujours une tonne de patron. Tu veux que je lui demande si elle a un patron de cape ?
Jazzy, si tu es dans le coin, ma porte est grande ouverte
Idem pour toutes les autres
Jazzy, si tu es dans le coin, ma porte est grande ouverte
c est noté

re coucou
j'ai acheté du 100% soie, j'ai été avec la cop coraline qui m'a fait 20€ 1m50 + 30 cm gratuits comme ça on aura de la marge
oui je serais a paris jazzy on sera dans notre appart a creteil
j'ai acheté du 100% soie, j'ai été avec la cop coraline qui m'a fait 20€ 1m50 + 30 cm gratuits comme ça on aura de la marge
oui je serais a paris jazzy on sera dans notre appart a creteil
j'me relis et on comprend rien j'm'exprime trop mal
j'ai été avec ma copine coraline qui connait la vendeuse du coup la vendeuse m'a fait un prix
sinon fait tellement chaud j'étouffe
j'arrete pas de boire
j'ai été avec ma copine coraline qui connait la vendeuse du coup la vendeuse m'a fait un prix
sinon fait tellement chaud j'étouffe
j'arrete pas de boire
ange tu sais sur paris il y a mois aussi
bon je rigole ça fait du bien parce que la je fulmine.
Déjà je suis allée faire les soldes et je n'ai rien trouvé. Enfin si j'ai pris un jean parce qu'il m'en fallait vraiment 1 et qu'il était pas cher mais sinon rien.
En sortant du centre commercial je rappelle mon futur beau-père et là il me dit que ça femme ne veut pas que ma belle soeur vienne samedi pour mon evjf car le programme ne lui convient pas. Donc soit il y a incomprehension quelque part soit mes témoins ont prévu totalement le contraire de ce que j'ai demandé (j'ai dit sport ou parc d'attraction, détente genre spa et ni jeux, ni déguisement ni quoique ce soit de ce genre et de n'inviter ma belle soeur que si c'était adapté pour elle). Donc déjà je suis pas contente si elles n'ont pas fait ce que je leur ai demandé et en plus je ne suis pas contente si j'ai des problèmes avec mes beaux-parents à cause d'elles!
Ensuite mon futur beau-père se permet de rajouter encore 2 invités alors qu'il avait dis qu'il nous aiderait pour le mariage, qu'il n'a pas donné 1 centime et qu'il invite déjà 5 personnes à lui tout seul (donc à nos frais) alors que de mon côté en tout et pour tout je vais avoir 20 invités (sur 80). Donc franchement j'ai rien osé dire mais là ça ne va vraiment pas.
sinon pour le costume de mon homme c'est arrangé on y va demain matin j'avais d'autres choses de prévu mais tant pis
bon je rigole ça fait du bien parce que la je fulmine.
Déjà je suis allée faire les soldes et je n'ai rien trouvé. Enfin si j'ai pris un jean parce qu'il m'en fallait vraiment 1 et qu'il était pas cher mais sinon rien.
En sortant du centre commercial je rappelle mon futur beau-père et là il me dit que ça femme ne veut pas que ma belle soeur vienne samedi pour mon evjf car le programme ne lui convient pas. Donc soit il y a incomprehension quelque part soit mes témoins ont prévu totalement le contraire de ce que j'ai demandé (j'ai dit sport ou parc d'attraction, détente genre spa et ni jeux, ni déguisement ni quoique ce soit de ce genre et de n'inviter ma belle soeur que si c'était adapté pour elle). Donc déjà je suis pas contente si elles n'ont pas fait ce que je leur ai demandé et en plus je ne suis pas contente si j'ai des problèmes avec mes beaux-parents à cause d'elles!
Ensuite mon futur beau-père se permet de rajouter encore 2 invités alors qu'il avait dis qu'il nous aiderait pour le mariage, qu'il n'a pas donné 1 centime et qu'il invite déjà 5 personnes à lui tout seul (donc à nos frais) alors que de mon côté en tout et pour tout je vais avoir 20 invités (sur 80). Donc franchement j'ai rien osé dire mais là ça ne va vraiment pas.
sinon pour le costume de mon homme c'est arrangé on y va demain matin j'avais d'autres choses de prévu mais tant pis
pas cool pour les soldes, t'as été dans quel centre?
Au fait t'habite paris meme ? Ou la banlieue ?
C'est clair que si tes cop ont pas respecté ce que t'as dit c'est vraiment degueu surtout qu'apparemment tu t'entends super bien avec ta BS et c'est con qu'elle puisse pas assister au moins a l'apres midi!
Quand à ton beau pere, t'as qu'à dire à ton chéri de lui dire que les personnes qu'il invite, il les paie lui meme... non mais!
Enfin une bonne nouvelle pour le costume! Mon chéri a eu hier son costume de la mairie (qui je le rappelle a lieu dans 6 jours) et en fait sa tante connait le grossiste! Il a essayé en magasin: costume emmanuel khan à 395€ et chez le grossiste il a payé.... 150€ ! Pareil pour son pere un ceruti à 170 au lieu de 420
Au fait t'habite paris meme ? Ou la banlieue ?
C'est clair que si tes cop ont pas respecté ce que t'as dit c'est vraiment degueu surtout qu'apparemment tu t'entends super bien avec ta BS et c'est con qu'elle puisse pas assister au moins a l'apres midi!
Quand à ton beau pere, t'as qu'à dire à ton chéri de lui dire que les personnes qu'il invite, il les paie lui meme... non mais!
Enfin une bonne nouvelle pour le costume! Mon chéri a eu hier son costume de la mairie (qui je le rappelle a lieu dans 6 jours) et en fait sa tante connait le grossiste! Il a essayé en magasin: costume emmanuel khan à 395€ et chez le grossiste il a payé.... 150€ ! Pareil pour son pere un ceruti à 170 au lieu de 420

j'habite dans le 15ème mais je suis allé à velizy j'adore ce centre commercial il est super grand et c'est à 15min de chez moi. J'ai grandi en banlieue donc j'ai l'habitude des centres commerciaux c'est beaucoup plus agréable d'avoir tout au même endroit etc que dans paris et en plus il y a plus de choix dans les boutiques. si tu veux on pourra se voir quand tu sera sur paris, si ça te dit.
franchement j'arrête pas de dire à mon homme de voir avec son père pour l'argent mais je sais pas il ose pas ou je sais pas. Moi j'ai fini par en parler avec sa mère mais parce que je la connais plus et que c'est venu comme ça dans la conversation mais c'est pas à moi de dire ça à son père. Franchement ça m'énerve
franchement j'arrête pas de dire à mon homme de voir avec son père pour l'argent mais je sais pas il ose pas ou je sais pas. Moi j'ai fini par en parler avec sa mère mais parce que je la connais plus et que c'est venu comme ça dans la conversation mais c'est pas à moi de dire ça à son père. Franchement ça m'énerve
il exagere
on cherchait du coté du 15eme au debut car mon chéri travaille vers balard, mais on a rien trouvé...
Ouai ce serait sympa de se voir
ils sont séparés les parents de ton homme ?
on cherchait du coté du 15eme au debut car mon chéri travaille vers balard, mais on a rien trouvé...
Ouai ce serait sympa de se voir
ils sont séparés les parents de ton homme ?
oui ils sont divorcés et ont refait chacun leur vie de leur côté et son père à une fille
c'est dommage que tu n'ai rien trouvé dans le 15ème il y a des quartiers très sympa. Ma belle mère habite à balard c'est un peu mort le sud du 15ème le nord c'est plus animé et il y a toutes les rues commerçantes. Mais bon je vais pas te vendre le 15ème maintenant que tu as ton appart à créteil!
c'est dommage que tu n'ai rien trouvé dans le 15ème il y a des quartiers très sympa. Ma belle mère habite à balard c'est un peu mort le sud du 15ème le nord c'est plus animé et il y a toutes les rues commerçantes. Mais bon je vais pas te vendre le 15ème maintenant que tu as ton appart à créteil!
ouai c'est sympa mais ça coute super cher!
Pis on a l'habitude tous les deux d'etre chez nos parents dans du tres grands, on se voyait pas dans un 30m² on s'entretuerait.... Donc on a préféré + grand et + loin...
Moi j'ai pas encore de boulot donc j'trouverais bien quelque chose à côté et lui ben il mettra 1h15 pour aller bosser, comme d'hab toute façon ses parents aussi habitent créteil
Pis on a l'habitude tous les deux d'etre chez nos parents dans du tres grands, on se voyait pas dans un 30m² on s'entretuerait.... Donc on a préféré + grand et + loin...
Moi j'ai pas encore de boulot donc j'trouverais bien quelque chose à côté et lui ben il mettra 1h15 pour aller bosser, comme d'hab toute façon ses parents aussi habitent créteil
je comprends tout à fait mon ancien appart faisait la même taille que ma chambre chez mes parents lol. Maitenant on a 40m² mais je me sens toujours à l'étroit. Dès que je suis enceinte on cherche une maison en banlieue et ensuite je m'installe professionnellement donc j'ai triplement hate d'être enceinte. De toute façon l'immobilier dans paris est trop cher aussi bien pour avoir un grand appart que pour avoir un cabinet médical (ou kiné) sans être étouffé par les charges.
t'achetes là ou tu loues ?
Nous a creteil on a 75m² pour 1215€ CC et eau et chauffage collectif
Nous a creteil on a 75m² pour 1215€ CC et eau et chauffage collectif
oui à ce pris là dans mon quartier tu as 40m² (tout inclus pareil) et dans le sud 50m² mais pas vraiment plus. on est propriétaires (enfin qu'en partie j'ai acheté avec mes parents)
j'en avait marre de payer 700€ de loyer pour un 20m² dont 6m² de couloir... c'était vraiment de l'argent par les fenêtres et en plus on se marchait litérallement dessus
ouhla c'est clair j'pense que meme toute seule j'arrivrais pas dans du 20
nous dans 1 an on achete direct on s'pose pas la question on attend juste que j'ai une situation stable
nous dans 1 an on achete direct on s'pose pas la question on attend juste que j'ai une situation stable
je vous laisse faut qu'on aille à l'anniversaire d'un copain de mon homme franchement avec la chaleur orageuse (31°C) qu'il fait ici j'ai envie de tout sauf d'aller dans un club bondé mais pas le choix.
bon courage adyb av la chaleur
j'ai 30 dans mon salon
j'espere que vous allez ttes bien
j'ai 30 dans mon salon
j'espere que vous allez ttes bien
Hé ben y'a de quoi lire ^^
Alors pour le récap de la date pour moi c'est le 23 février 2013.
oliviazinha, WW en fait ils calculent le nombre de point dont tu as le "droit" mais on a une réserve de 49points hebdomadaire que tu peux utiliser en cas de besoin (invitation imprévue par exemple...) il y a des conseils, un suivi.
Pour le moment ça à l'air de marché, j'ai pas faim et surtout j'ai pas de frustration. J'étais au cinéma cette semaine, et ben j'ai pu manger mes maltesers (hmmmmm) et j'ai tout de même perdu
Alors pour le récap de la date pour moi c'est le 23 février 2013.
oliviazinha, WW en fait ils calculent le nombre de point dont tu as le "droit" mais on a une réserve de 49points hebdomadaire que tu peux utiliser en cas de besoin (invitation imprévue par exemple...) il y a des conseils, un suivi.
Pour le moment ça à l'air de marché, j'ai pas faim et surtout j'ai pas de frustration. J'étais au cinéma cette semaine, et ben j'ai pu manger mes maltesers (hmmmmm) et j'ai tout de même perdu

Je suis chez mon frère pour garder les 2 grands car le bébé a fait une sorte de convulsion ma bs l a emmené aux urgences... Super soirée en perspective... J'espère que c'est pas grave
je croise les doigts très fort Ange, tiens nous au jus
et ben! beaucoup d lecture effectivement!
kekile, tu vas mieux? tu te reposes bien?
Ange, le bébé va bien? les petits monstres te font pas trop souffrir?
Je me souviens pas de tout, mais gros bisous à toutes!
Pour nous, le "modelage du dos" c'est super bien passé, mais un peu déçu, parce qu'on était pas dans la même pièce... mais vraiment sympa!
Demain, départ pour evjf , et je reviens que dimanche pour vous raconté ça!
Pleins de bisous et bon week-end! (surtout à lily!! )
kekile, tu vas mieux? tu te reposes bien?
Ange, le bébé va bien? les petits monstres te font pas trop souffrir?
Je me souviens pas de tout, mais gros bisous à toutes!
Pour nous, le "modelage du dos" c'est super bien passé, mais un peu déçu, parce qu'on était pas dans la même pièce... mais vraiment sympa!
Demain, départ pour evjf , et je reviens que dimanche pour vous raconté ça!
Pleins de bisous et bon week-end! (surtout à lily!! )
Les grands dorment ils ont école demain. Ma bs m a appelée il y avait 5h d attente pour voir un médecin du coup elle a été ailleurs. Moi je regarde Astérix et Obélix mission Cléopâtre
lol, ben ça va ^^ tranquil!
J'espère que bebe ira bien...
Sinon, je me suis un peu énervée sur un poste... ça s'est vu? j'ai pas été trop loin?
J'espère que bebe ira bien...
Sinon, je me suis un peu énervée sur un poste... ça s'est vu? j'ai pas été trop loin?
Lequel ?
"achat" de la journée ou un truc comme ça, de dommiki... mais bon, me*de, j'ai raison. va voir et dis moi ce que tu en penses ^^
Ouai je viens de voir mdr tu m'as fait trop rire t'as trop raison
haha t'es trop mignonne :) bon, j'en conclue que j'ai pas exagéré ^^
ça va Lucie. Je passe du lit au canapé, du canapé au lit. Je ne vais pas en stage demain, ni a jardiland ce week end
contente que ton massage se soit bien passé
non tu n'as pas exagéré, tu as eu raison
je croise les doigts pr que ton evjf se passe bien et que tu t'amuses!
ange ça va ? Nous on regarde robin des bois. Ange, quoi de prévu ce week end?
demain, ça fait 8 ans que je suis avec mon chéri.
Une grosse pensée pour miss Lily.
contente que ton massage se soit bien passé
non tu n'as pas exagéré, tu as eu raison
je croise les doigts pr que ton evjf se passe bien et que tu t'amuses!
ange ça va ? Nous on regarde robin des bois. Ange, quoi de prévu ce week end?
demain, ça fait 8 ans que je suis avec mon chéri.
Une grosse pensée pour miss Lily.
je viens de rentrer
le petit a pas vraiment fait une convulsion en fait c'était une "pré-convulsion". Il est rentré, il doit faire des analyses demain... J'espere qu'il a rien de grave
ce week end ben je sais pas trop, pas grand chose. Dimanche soir communion de ma cousine, sa mere fait ça en tres grand dans une salle traiteur orchestre... Comme un mariage.
Lundi on prépare les corbeilles cadeaux pour l'apres mairie (boutons de manchette, pyjama, coffret de parfum, ensemble sacoche + porte feuille + porte document lancaster, stylo mont blanc et ceinture mont blanc + corbeille de gateaux et de fleurs)
mardi depart pour paris
mercredi on se dit oui, ensuite l'apres mairie orientale
jeudi matin on signe l'appart
jeudi apres midi on rentre
week end
et lundi : au boulot faut ramener des sousous!!!
le petit a pas vraiment fait une convulsion en fait c'était une "pré-convulsion". Il est rentré, il doit faire des analyses demain... J'espere qu'il a rien de grave
ce week end ben je sais pas trop, pas grand chose. Dimanche soir communion de ma cousine, sa mere fait ça en tres grand dans une salle traiteur orchestre... Comme un mariage.
Lundi on prépare les corbeilles cadeaux pour l'apres mairie (boutons de manchette, pyjama, coffret de parfum, ensemble sacoche + porte feuille + porte document lancaster, stylo mont blanc et ceinture mont blanc + corbeille de gateaux et de fleurs)
mardi depart pour paris
mercredi on se dit oui, ensuite l'apres mairie orientale
jeudi matin on signe l'appart
jeudi apres midi on rentre
week end
et lundi : au boulot faut ramener des sousous!!!
sympa ton programme ange. finalement hier soir ça c'est transformé en apéro sur le bord du canal saint-martin au lieu du club qui était prévu car il faisait au moins 40° la dedans, la clim ils ont jamais entendu parler?
Ce matin on va choisir le costume de mon homme et demain evjf. Je sais pas exactement ce qu'elles ont prévu à priori il y aura mes 2 témoins une copine et ma soeur +/- ma belle-soeur si ma témoin qui organise et mon beau-père se sont mis d'accord. je sais pas trop ce qu'elles ont prévu hormis qu'elles m'ont dit de prévoir un maillot de bain avec serviette de plage tongs et pareo donc je suppose qu'on va aller dans une base de loisir ou une piscine sympa. je vous raconterai ça dimanche
bisous à toutes
Ce matin on va choisir le costume de mon homme et demain evjf. Je sais pas exactement ce qu'elles ont prévu à priori il y aura mes 2 témoins une copine et ma soeur +/- ma belle-soeur si ma témoin qui organise et mon beau-père se sont mis d'accord. je sais pas trop ce qu'elles ont prévu hormis qu'elles m'ont dit de prévoir un maillot de bain avec serviette de plage tongs et pareo donc je suppose qu'on va aller dans une base de loisir ou une piscine sympa. je vous raconterai ça dimanche
bisous à toutes

salut les filles
ange, mais t as deja un boulot ? je pensais que t avais pas encore trouvé
ady, je te souhaite que ca se passe super bien ce w end
et prend des photos du costume
bon moi, RAS, a part qu on est comme des poissons hors de l eau dans notre bureau de bon matin
25°C c est pas possible de bon matin
pff
et sinon w end ce soir
yes !!!!!!!!!!
ange, mais t as deja un boulot ? je pensais que t avais pas encore trouvé
ady, je te souhaite que ca se passe super bien ce w end
et prend des photos du costume

bon moi, RAS, a part qu on est comme des poissons hors de l eau dans notre bureau de bon matin
25°C c est pas possible de bon matin
pff

et sinon w end ce soir
yes !!!!!!!!!!
Dans 240 jour je me marie!!!!

et moi dans 57 et je commence à stresser

salut les filles
ange, sympa le programme. Des nouvelles du bout de chou?
adyb, ça devait etre sympa l'apéro au bord de l'eau. J'espère que ton chéri va trouver son bonheur
Jazzy, courage. Je compatis. J'ai 27 dans mon salon.... Essaye de pas trop de stresser tu as encore un peu de temps
j-71 pour moi
ange, sympa le programme. Des nouvelles du bout de chou?
adyb, ça devait etre sympa l'apéro au bord de l'eau. J'espère que ton chéri va trouver son bonheur
Jazzy, courage. Je compatis. J'ai 27 dans mon salon.... Essaye de pas trop de stresser tu as encore un peu de temps
j-71 pour moi

Jazzy j'ai pas trouvé de boulot à paris mais j'avais déjà trouvé du boulot pour l'été à Lyon. Pas de nouvelles du bébé il doit faire des analyses ce matin. Je suis chez l estheticienne jai tellement peur je vais mourir de douleur...
ça va aller ange essai de te détendre et de respirer calmement et profondément et ça fait moins mal
Courage Ange, sers les dents, c'est qu'un mauvais moment à passer !
Je t'envoie tout mon courage
Je t'envoie tout mon courage
coucou les filles
a 64 jours du mariage je stress je me suis mise a pleurer je sais pas pourquoi je deviens dinguo
a 64 jours du mariage je stress je me suis mise a pleurer je sais pas pourquoi je deviens dinguo
oh ben ma coupinette ?
Tout ira bien, tu verras !
Tout ira bien, tu verras !
lol^^ ça m'est arivé aussi:)
mais curieusement à j-8, je stress beaucoup moins!
là, je me prépare à retrouver mes soeurs!!!! wouhou!!!
ange, ça va? t'es pas morte sous l'épilation? ^^
mais curieusement à j-8, je stress beaucoup moins!
là, je me prépare à retrouver mes soeurs!!!! wouhou!!!
ange, ça va? t'es pas morte sous l'épilation? ^^
je suis rentrée
j'ai fait les bras les aisselles les sourcils la moustache le menton et le demi jambes
ben j'ai souffert ma race pour les jambes, le reste ça allait. J'ai été tres étonnée pour les aisselles car j'avais entendu que c'était le pire. Mais les jambes j'avais les poils trop courts donc j'ai vraiment eu trop mal. J'me concentrais sur la musique et m'imaginais en bord de plage mais meme...
L'expression "il faut souffrir pour etre belle" prend tout son sens.
Sachant que fin aout avant le mariage, je fais absolument tout des pieds à la tete... Maillot intégral..... J'en ai déjà mal
Et vous vous faites comment ? Esthéticienne aussi ? Ou vous meme ?
j'ai fait les bras les aisselles les sourcils la moustache le menton et le demi jambes
ben j'ai souffert ma race pour les jambes, le reste ça allait. J'ai été tres étonnée pour les aisselles car j'avais entendu que c'était le pire. Mais les jambes j'avais les poils trop courts donc j'ai vraiment eu trop mal. J'me concentrais sur la musique et m'imaginais en bord de plage mais meme...
L'expression "il faut souffrir pour etre belle" prend tout son sens.
Sachant que fin aout avant le mariage, je fais absolument tout des pieds à la tete... Maillot intégral..... J'en ai déjà mal
Et vous vous faites comment ? Esthéticienne aussi ? Ou vous meme ?
moi je me rase, pas d'épilation, j'ai les poils trop fin :)
donc rasoir et crème dépilatoire pour les zones plus difficiles (maillots, aisselle... )
donc rasoir et crème dépilatoire pour les zones plus difficiles (maillots, aisselle... )
estheticienne la semaine qui precede le mariage mais moi j'aime bien la cire je dois etre sadique lol
Bah en fait j'avais pas realise que j'allais vraiment me marier ca fait tout bizarre !et la cette semaine on a realisé pas mal d achat et je realise que ca y est on y est bientot je fais des cauchemards quasiment tout les soirs
Bah en fait j'avais pas realise que j'allais vraiment me marier ca fait tout bizarre !et la cette semaine on a realisé pas mal d achat et je realise que ca y est on y est bientot je fais des cauchemards quasiment tout les soirs
ben c'est le stress, c'est normal :) je t'avoue que même moi, je ne suis pas tout à fait sure de réaliser ^^
non mais j'ai toujours pas recue ma robe je l'ai meme pas essaye d ou la panique si elle etait pas a ma taille si elle m'allait pas etc etc
Ange, tu me rassures pour les aisselles lol. Je vais tout faire de la tête au pied aussi pour le mariage chez l'esthéticienne... J'ai très très peur pour le maillot lol !
lol kekile!
bebecofi, comment ça se fait que tu as pas ta robe? tu l'auras quand?
bebecofi, comment ça se fait que tu as pas ta robe? tu l'auras quand?
parce qu'on a attendu la derniere minute a cause de mon anneau je devrai l'avoir d'ici une quinzaine de jour
le maillot et les cuisses c'est encore pire que les demie-jambes ange... mais c'est vrai que les aisselles c'est pas grand chose.
donc on est allés à la boutique de costumes mais finalement c'est du total sur mesure je pensais que c'était juste de l'ajusté donc cette fois on a juste choisi le tissu et on y retournera vers le 25 aout pour la prise de mesures et comme ça il aura son costume vers le 10 septembre, sachant qu'on se marie le 22. Il nous a dit qu'il vallait mieux pas s'y prendre trop en avance car si il bouge de poids d'ici le mariage ça ferait pas bien. Donc il a juste réservé le tissu pour qu'on soit sûrs d'avoir celui-là. Donc pas de photos, il va falloir patienter jusqu'à septembre! Bon par contre ce qui me stresse un peu c'est qu'à la fin il nous a dit qu'il ferait aussi le gilet et la cravate mais on n'a pas vu les tissus pour ça donc je me dit si fin aout ce qu'il nous propose en gilet et cravatte ça me plait pas est-ce que j'en trouverai encore en magasin alors que la saison des mariages sera quasi finie?
donc on est allés à la boutique de costumes mais finalement c'est du total sur mesure je pensais que c'était juste de l'ajusté donc cette fois on a juste choisi le tissu et on y retournera vers le 25 aout pour la prise de mesures et comme ça il aura son costume vers le 10 septembre, sachant qu'on se marie le 22. Il nous a dit qu'il vallait mieux pas s'y prendre trop en avance car si il bouge de poids d'ici le mariage ça ferait pas bien. Donc il a juste réservé le tissu pour qu'on soit sûrs d'avoir celui-là. Donc pas de photos, il va falloir patienter jusqu'à septembre! Bon par contre ce qui me stresse un peu c'est qu'à la fin il nous a dit qu'il ferait aussi le gilet et la cravate mais on n'a pas vu les tissus pour ça donc je me dit si fin aout ce qu'il nous propose en gilet et cravatte ça me plait pas est-ce que j'en trouverai encore en magasin alors que la saison des mariages sera quasi finie?
tu trouveras toujours adyb mais y'a pas de raison que ça te plaise pas.
Il sera en quelle couleur ?
Moi chéri est en beige pour la mairie en gris anthracite pour le mariage
Il sera en quelle couleur ?
Moi chéri est en beige pour la mairie en gris anthracite pour le mariage
courage bebecofi c'est normal que tu fasse des cauchemars
c'est un gris moyen, ni clair ni antracite, entre les 2. Le tissu est très très légèrement brillant mais vraiment très peu car il veut pouvoir le remettre. Pour la mairie, il mettra le costume noir qu'il a déjà
Adyb, pareil que Ange, tu trouveras toujours.
Bebecofi
Bebecofi

pour le coup, moi non je sais pas si elle trouvera
bébécofi, t en ai où d ela perte de poids?
l epilation: ca depend enfin de chacune; certaines sont plus sensibles des aisselles, d autres des jambes, d autres supportent tres bien l integrale et moi pas du tout, j arrive pas a m y faire meme 2 ans apres avoir commencé
bébécofi, t en ai où d ela perte de poids?
l epilation: ca depend enfin de chacune; certaines sont plus sensibles des aisselles, d autres des jambes, d autres supportent tres bien l integrale et moi pas du tout, j arrive pas a m y faire meme 2 ans apres avoir commencé
tiens donc pronovias ferait un effort ???? Waou!
J'ai appelé le magasin en disant qu'on allait faire une cape et qu'on avait besoin de chute de dentelle de la meme dentelle que la robe, s'ils pouvaient me donner une chute
Et ils ont dit oui
Très étonnée!!!!! Mais tant mieux pour moi, ça coute tres cher une dentelle comme ça!
J'ai appelé le magasin en disant qu'on allait faire une cape et qu'on avait besoin de chute de dentelle de la meme dentelle que la robe, s'ils pouvaient me donner une chute
Et ils ont dit oui

ha ben ecoute, les miracles arrivent des fois lol
tant mieux, va vite le chercher avant qu ils changent d avis
dites moi les filles, vous faites des petits cadeaux a votre homme le jour ou la veille du mariage?
j en cherche et j ai pas bcp d idée
boutons de manchette
un boxer rose de marque ( pour aller avec ma robe
)
un parfum, encore que j ai peur de mal choisir
et quoi d autre?
tant mieux, va vite le chercher avant qu ils changent d avis

dites moi les filles, vous faites des petits cadeaux a votre homme le jour ou la veille du mariage?
j en cherche et j ai pas bcp d idée
boutons de manchette
un boxer rose de marque ( pour aller avec ma robe

un parfum, encore que j ai peur de mal choisir
et quoi d autre?
perso pas de cadeaux
pas de cadeaux non plus pour nous
ange pour ton tissu

moi tous les cadeaux je les ai cités y'a pas longtemps je crois quand j'ai décrit mon planning des prochains jours
et en cadeaux communs on a toute la vaisselle (3 services: un lait un viande et un pour les fetes) + 2 menageres (1 lait et 1 viande) des casseroles des plateaux... Tout en gros, car on part vraiment de rien puisqu'on habite chacun chez nos parents
et en cadeaux communs on a toute la vaisselle (3 services: un lait un viande et un pour les fetes) + 2 menageres (1 lait et 1 viande) des casseroles des plateaux... Tout en gros, car on part vraiment de rien puisqu'on habite chacun chez nos parents
ça coute cher de suivre ma religion les filles je vous assure y'a des fois ou j'vous envie !!!
je vais cet apres midi acheter son parfum: le bulgari car j'aime trop trop l'odeur
je vais cet apres midi acheter son parfum: le bulgari car j'aime trop trop l'odeur
j'ai perdu 11kg il parait que ca se voit moi je vois rien comme d'hab mais la jsuis en mode noir c est noir ca va passer...
Je vais lui offrir un cadeau mais quoi je sais pas vraiment car il a deja achete ses boutons de manchettes (le relou lol)
J'ai achete ma troisieme robe on verra ce que ca donne
Je vais lui offrir un cadeau mais quoi je sais pas vraiment car il a deja achete ses boutons de manchettes (le relou lol)
J'ai achete ma troisieme robe on verra ce que ca donne
pas de cadeau pour nous non plus...
super ange!
et bebeofi, mets nous des photos ;)
super ange!
et bebeofi, mets nous des photos ;)
dsl de venir pourrir l'ambiance avec mes idées noires mais j'ai besoin de vider mon sac...
A mon taf en ce moment c'est pas la joie...
J'explique : je suis assistante sociale, je travailee dans une asso pour personnes SDF, nous sommes une toute petite équipe (3 travailleur sociaux); et une de mes collègues est partie en congès mater en novembre (elle reveient début sept)
nous avons donc un remplaçant qui est très très particulier !!! Il a bousculé en moins bien notre façon de bosser, il ne communique pas, ne s'intègre pas, ne s'adapte pas et est très très CON !!!
après plusieurs essai pour lui dire (où il n'a rien entendu, ni écouté), j'ai pété un cable marid matin et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur... resultat des courses, je me suis emportée un peu trop (je suis une vrai méditéranéenne et j'ai le sang chaud) et je lui ai balancé qu'il était con, parano et incompétent....
je ne regrette pas mes propos que j'assume entièrement, le pb c'est que cet empafé n'est pas capable de gérer les conflits sans en référer de suite à la hierarchie... résultat des courses je suis convoquée (ainsi que ma collègue) chez le grand boss
je suis très en colère, j'ai les boules et en même temps très peur ...
Encore dsl pour le pavé mais j'avais besoin de vider mon sac auprès de personnes neutres ....
A mon taf en ce moment c'est pas la joie...
J'explique : je suis assistante sociale, je travailee dans une asso pour personnes SDF, nous sommes une toute petite équipe (3 travailleur sociaux); et une de mes collègues est partie en congès mater en novembre (elle reveient début sept)
nous avons donc un remplaçant qui est très très particulier !!! Il a bousculé en moins bien notre façon de bosser, il ne communique pas, ne s'intègre pas, ne s'adapte pas et est très très CON !!!
après plusieurs essai pour lui dire (où il n'a rien entendu, ni écouté), j'ai pété un cable marid matin et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur... resultat des courses, je me suis emportée un peu trop (je suis une vrai méditéranéenne et j'ai le sang chaud) et je lui ai balancé qu'il était con, parano et incompétent....
je ne regrette pas mes propos que j'assume entièrement, le pb c'est que cet empafé n'est pas capable de gérer les conflits sans en référer de suite à la hierarchie... résultat des courses je suis convoquée (ainsi que ma collègue) chez le grand boss

je suis très en colère, j'ai les boules et en même temps très peur ...
Encore dsl pour le pavé mais j'avais besoin de vider mon sac auprès de personnes neutres ....
tu pourris rien ceres, t'inquiète :)
Ta réaction est logique, j'aurais fait pareil, et si tu es convoquée chez ta boss, c'est pour avoir ta version des faits très probablement, et pas pour t'engueuler ou quoi que se soit. Mais je comprends que ça te fasse peur !
Ta réaction est logique, j'aurais fait pareil, et si tu es convoquée chez ta boss, c'est pour avoir ta version des faits très probablement, et pas pour t'engueuler ou quoi que se soit. Mais je comprends que ça te fasse peur !
les filles, je sais pas si je vous avais parlé de ma hantise de pas pouvoir payé le mariage intégralement, mais c'est résolu !!
A une semaine du mariage, on a de quoi payer tout pour le jour J et il nous restera environ 1000€ :) de quoi payer une petite partie de notre voyage de noces!! :) Voilà, je suis contente, c'est tout ^^
A une semaine du mariage, on a de quoi payer tout pour le jour J et il nous restera environ 1000€ :) de quoi payer une petite partie de notre voyage de noces!! :) Voilà, je suis contente, c'est tout ^^
oh super Lucie ! Bonne nouvelle ça !
Ceres, je comprends ta réaction ! Comme Lucie, je pense que ton boss veut savoir pourquoi ça s'est passé comme cela au sein de l'équipe, et pour avoir ta vision. Je suis sure que tout ira bien. Donnes nous des nouvelles
Je suis très contente. Au courrier a midi, il y avait une petite lettre accompagnée d'un chèque, d'amis de mes parents. Ils ne sont pas conviés à notre mariage, mais j'ai trouvé leur geste très délicat
Ceres, je comprends ta réaction ! Comme Lucie, je pense que ton boss veut savoir pourquoi ça s'est passé comme cela au sein de l'équipe, et pour avoir ta vision. Je suis sure que tout ira bien. Donnes nous des nouvelles

Je suis très contente. Au courrier a midi, il y avait une petite lettre accompagnée d'un chèque, d'amis de mes parents. Ils ne sont pas conviés à notre mariage, mais j'ai trouvé leur geste très délicat

contente pour toi lucie
j imagine bien ta peur ceres, peut etre, voir surement qu il va rappeler des facons des communiquer, mais surtout comme dit lucie avoir ta version des faits
n hesite pas a expliquer qu avant cela vous lui aviez deja expliquer certaines choses mais qu il en avait rien a faire, et que cette fois c etait la ghoute d eau, c etait pas gratuit non
courage

j imagine bien ta peur ceres, peut etre, voir surement qu il va rappeler des facons des communiquer, mais surtout comme dit lucie avoir ta version des faits
n hesite pas a expliquer qu avant cela vous lui aviez deja expliquer certaines choses mais qu il en avait rien a faire, et que cette fois c etait la ghoute d eau, c etait pas gratuit non
courage
sympa kekile vos amis
faudra pas oublier de les remercier meme apres le mariage
d ailleurs moi je me fait une liste de personne a remercier: ceux venus, ceux pas venus mais mots ou cadeaux, les prestataires, les collegues etcc....
j y pense deja pour els remerciements, le calcul du nombre a faire
faudra pas oublier de les remercier meme apres le mariage
d ailleurs moi je me fait une liste de personne a remercier: ceux venus, ceux pas venus mais mots ou cadeaux, les prestataires, les collegues etcc....
j y pense deja pour els remerciements, le calcul du nombre a faire
oui Jazzy, je suis entrain de leur écrire un petit mot là
Merci pur ton idée, j'avais rien à faire, ça va me permettre de m'occuper : la liste des gens à remercier! lol
J'ai déja le texte
Merci pur ton idée, j'avais rien à faire, ça va me permettre de m'occuper : la liste des gens à remercier! lol
J'ai déja le texte
ha par contre le texte je bloque
je voudrais en trouver un qui irait pour tous ( venus, pas venus, cadeaux, pas cadeaux mais mots)
pas evident ...
je voudrais en trouver un qui irait pour tous ( venus, pas venus, cadeaux, pas cadeaux mais mots)
pas evident ...
tu veux que je t'envoie le mien ?
holala! vous êtes vachement lus avancé que nous!
On a pas du tout préparer ça... On compte prendre la plus jolie des photos de notre mariage, avec un petit mot du genre "merci pour tout, que ce soit un geste, une pensée, ou des mots, merci d'avoir été là."
Mais de toute façon, personne ne nous a rien offert jusque là, à part une amie qui ne sera pas là, mais on n'a pas ouvert son cadeau :)
On a pas du tout préparer ça... On compte prendre la plus jolie des photos de notre mariage, avec un petit mot du genre "merci pour tout, que ce soit un geste, une pensée, ou des mots, merci d'avoir été là."
Mais de toute façon, personne ne nous a rien offert jusque là, à part une amie qui ne sera pas là, mais on n'a pas ouvert son cadeau :)
merci les filles !! je vais mieux, j'en ai discusté avec des collègues qui sont qu courant de l'histoire et elles m'ont rassurée !!
Vous avez raison, le boss veux certainement avoir notre version des faits.
Non jazzy83, effectivement la reaction n'était pas gratuite !!! ça fait des mois que je ronge mon frein et là j'ai craqué !!
Vous avez raison, le boss veux certainement avoir notre version des faits.
Non jazzy83, effectivement la reaction n'était pas gratuite !!! ça fait des mois que je ronge mon frein et là j'ai craqué !!
re coucou les filles
j'ai acheté son parfum avec l'after shave et je me suis racheté du mascara j'en avais plus et un truc pour dessiner les sourcils ça marche super bien pour combler les trous c'est le top (j'avais -20% chez sephora)
Sinon RAS
Ce soir je vais dormirrrrrrrrrrrrrr j'suis crevée!! Il fait tellement chaud, vive le ventilateur
Aaaah j'vous ai pas dit!! L'épilation de mes bras
Elle m'a brulée l'esthéticienne
mais brulée brulée!!! J'avais pas vu car au début tout était rouge mais maintenant c'est la cata!! On voit que ça, ça commence meme a cloquer!
On m'a conseillé la cicatryl 4x/J, adyb puis-je avoir ton avis médical ?
Moi qui comptait bronzer demain, c'est foutu!
j'ai acheté son parfum avec l'after shave et je me suis racheté du mascara j'en avais plus et un truc pour dessiner les sourcils ça marche super bien pour combler les trous c'est le top (j'avais -20% chez sephora)
Sinon RAS
Ce soir je vais dormirrrrrrrrrrrrrr j'suis crevée!! Il fait tellement chaud, vive le ventilateur

Aaaah j'vous ai pas dit!! L'épilation de mes bras

On m'a conseillé la cicatryl 4x/J, adyb puis-je avoir ton avis médical ?
Moi qui comptait bronzer demain, c'est foutu!
ha merde ange, trop deg pour toi a moins d une semaine du mariage
j espere qu ady aura un remede un peu miracle, qui estompe un max d ici mercredi
kekile, franchement j aimerais bien si ca te derange pas
licie, c est pas grave si. t as pas fais ta liste de remerciement
moi j y ai pense car pendant un mois juste apres le mariage on sera on voyage de noce donc pas le temps d m en preoccuper apres
et des qu on rentre faudra cite choisir la photo et les envouer car faut pas trop tarder apres le mariage pour remercier

j espere qu ady aura un remede un peu miracle, qui estompe un max d ici mercredi
kekile, franchement j aimerais bien si ca te derange pas
licie, c est pas grave si. t as pas fais ta liste de remerciement
moi j y ai pense car pendant un mois juste apres le mariage on sera on voyage de noce donc pas le temps d m en preoccuper apres
et des qu on rentre faudra cite choisir la photo et les envouer car faut pas trop tarder apres le mariage pour remercier
Oh la vache ma pauvre Ange ! J'espère que ça va aller mieux ! Je connais cicatryl, mais uniquement pour les coupures.
Sinon pour les brulures, à part biafine.. Je ne connais pas. Adyb est mieux placée que moi
Jazzy, pas de soucis, je te l'envoie par MP
Sinon pour les brulures, à part biafine.. Je ne connais pas. Adyb est mieux placée que moi
Jazzy, pas de soucis, je te l'envoie par MP
Après quelques jours sans etre venu sur le forum et il y a des choses à lire en fait j'ai eu une commande de drageoirs en crochet en urgence à faire 20 quand meme pour une cliente à qui j'avais fait le mois dernier donc je n'ai pas eu beaucoup de temps je me suis couchée à 1H du matin et il restait un seul que j'ai fait avant de partir et les laver aussi donc c'est pret. Toujours des grèves a la CAF, Crédit Moderne et le plus dur c'est la SME Société Martiniquaise des Eaux donc coupure d'eau mais moi je suis prévenante j'ai toujours une réserve d'eau dans des bouteilles sous l'évier alors coupure hier entre 16h à 21h j'ai mis quelques réserves de plus mais ce matin à 7 Heures nouvelle coupure donc j'arrive à 15h30 il y de l'eau. Pour mon cousin décédé on a pratiqué l'autopsie mais pas de date de funérailles pour l'instant donc je pense que se sera pour lundi. C'est bien comme cela puisque demain c'est le mariage de ma BS et selon les contumes mariage et enterrement ne font pas bon ménage je ne sais pas pourquoi d'ailleurs c'est la croyance aux Antilles. Ange j'espère que cela ira mieux pour ta brulure c'est dommage moi je vais chez l'esthéticienne pour le visage et je fais le reste avec la crème épilatoire qui marche aussi bien. Donc j'accompagne mon mari au mariage de sa soeur à contre coeur.

Angeeee!!!mais cest pas possible!!!ma pauvre!!pourquoi t as fait l epilation fes bras??cest pas un endroit vraiment recommande!!moo ca m est arrive aussi mais aux sourcils en fait!jai ete en voyage au Bresil et en fait jai eu besoin dr me faire epiler les sourcils!on va dans un grand centre de beauté et le souci cest que le produit qu elle a utilise etait different de celui de mon estheticienne ici donc ca m a brulee!!en fait j avais un 2eme sourcil en dessus du vrai sourcil!alors maintenant jen rigole mais dur le coup non.car jsouffrais bp.bp!ca a mis quelques jours a partir!lol bon maintenant jprefere les faire seule dc tout va bien!!hihih
Tel la pharmacie demain ca sera mieux et tu leur expliques!jespere que ca va passer!bon courage pour ton epil integrale!!loool moo jnai jamais fait autre que les sourcils et jprefere 1 milliards de fois me raser!!jamais jne me ferai epiler!!mdrrr bisous
Tel la pharmacie demain ca sera mieux et tu leur expliques!jespere que ca va passer!bon courage pour ton epil integrale!!loool moo jnai jamais fait autre que les sourcils et jprefere 1 milliards de fois me raser!!jamais jne me ferai epiler!!mdrrr bisous
J'ai appelé mes parents tout à l'heure maman m'a dit que la veillée se tiendra lundi soir et funérailles mardi, ma soeur a emmené papa voir sa petite soeur c'est son qui est décédé.

ange je suis désolée ma belle mon homme m'a demandé de lacher l'ordi hier j'étais au milieu de ton message je n'ai pas eu le temps de lire pour ta brulure. alors tu nettoie bien (savon et eau simplement ça suffit) et tu met de la biafine en couche bien epaisse en faisant un peu rentrer dans la peau et tu en remet plusieurs fois par jour. Si jamais tu as le moindre doute sur l'évolution il faut consulter.
bon aller j'ai pas le temps de lire le reste il faut que j'aille chercher ma belle soeur avant mon evjf. Ange je t'envoie un mail
coucou les nénettes
adyb, profites bien de ton evjf. J'espere que tout se passera bien
idem pour lucie
ange tu vas mieux?
Sacrement, je pense bien a toi dans ces moments douloureux
oliviazihna, comment ça va ?
Une pensée pour notre Lily qui se marie aujourd'hui. J'espère qu'elle a beau temps !
Jazzy ça va ?
Bisous a celles que j'ai oublié et a toutes en général
adyb, profites bien de ton evjf. J'espere que tout se passera bien
idem pour lucie
ange tu vas mieux?
Sacrement, je pense bien a toi dans ces moments douloureux
oliviazihna, comment ça va ?
Une pensée pour notre Lily qui se marie aujourd'hui. J'espère qu'elle a beau temps !
Jazzy ça va ?
Bisous a celles que j'ai oublié et a toutes en général
et bien dis donc, il y a personne sur le fofo aujourd'hui

Coucou les filles!!ca va bien Kekile, merci et toi?
Effectivement il n'y a prs, en meme temps il fait bon et beau donc tout le monde doit etre dehors!!lol
Tout à l'heure une belle limousine blanche de mariage est passée en bas de chez moi, ca m'a foutu un bourdon loool j'ai eu envie de refaire NOTRE journée!lol
Effectivement il n'y a prs, en meme temps il fait bon et beau donc tout le monde doit etre dehors!!lol
Tout à l'heure une belle limousine blanche de mariage est passée en bas de chez moi, ca m'a foutu un bourdon loool j'ai eu envie de refaire NOTRE journée!lol
tu m'étonnes ! Moi depuis une heure, un groupe de 5 jeunes hommes, ma fois, forts alcoolisés, braillent " un billet, un billet, un billet pour le marié"
Etre déguisé en éléphant le jour de son EVG, c'est moche
Etre déguisé en éléphant le jour de son EVG, c'est moche
mdr kekile!!
Effectivement bien mort le fofo
olivia je m'épile les bras car meme si je ne suis pas une vraie brune j'ai des vilains poils pas beaux dans une robe bustier
merci adyb pour ton mail je l'ai vu avant de me connecter au fofo j'avais oublié que c'était ton evjf, j'espere que tu kiffe bien, viens tout nous raconter!
Ma brulure: les cloques disparues, toujours bien rouge... J'espere que ça va disparaitre avant mercredi, sinon je dirai oui au maire les bras toujours fléchis
Dans 4 jours je change de nom de famille ça me fout un stress j'vous dit pas! En plus, ben j'aime plus ma robe de la mairie. J'me trouve trop moche dedans et j'ai l'impression qu'elle fait ressortir mes rondeurs
En + comme elle est dure à fermer à cause des perles sur le ventre, j'ai peur qu'avec le stress on la ferme pas mercredi, vous imaginez
Comment allez vous les copines?
Effectivement bien mort le fofo
olivia je m'épile les bras car meme si je ne suis pas une vraie brune j'ai des vilains poils pas beaux dans une robe bustier
merci adyb pour ton mail je l'ai vu avant de me connecter au fofo j'avais oublié que c'était ton evjf, j'espere que tu kiffe bien, viens tout nous raconter!
Ma brulure: les cloques disparues, toujours bien rouge... J'espere que ça va disparaitre avant mercredi, sinon je dirai oui au maire les bras toujours fléchis
Dans 4 jours je change de nom de famille ça me fout un stress j'vous dit pas! En plus, ben j'aime plus ma robe de la mairie. J'me trouve trop moche dedans et j'ai l'impression qu'elle fait ressortir mes rondeurs

En + comme elle est dure à fermer à cause des perles sur le ventre, j'ai peur qu'avec le stress on la ferme pas mercredi, vous imaginez

Comment allez vous les copines?

coucou, j'espére que mininous seras installer ce mois ci enfin on veras bien .vous étes les seules a savoir que l'ont ai en essai !!!sinon pour mon boulot qui ne vas pas fort aprés ma lettre recommandée que j'ai faites a mon patron par rapport au chef de cuisine il m'as envoyer une lettre en disant que je devait avoir un malentendu avec le chef il ne penses pas de mal de moi etc mon oeil ils ont peur parceque je l'ai envoyer a l'inspection du travail et a la médecine du travail enfin j'ai peur de les affronter lundi!!!on veras bien!!!voilà ma maman est venus manger avec mon bo papa je suis contente là maintenant j'attends mon chéri il vas pas tarder a quitter!!!voilà je voulais vous raconter ma petite vie
.j'économise au lieu d'aller voir une psy !!!

non mais kekile j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuu que t'avais mis des photos de ta robe !!!!!!! T'es trop belle
au top!!

Pages 1 10 26 38 46 50 ... 52 53 54 55 56 ... 58 62 70 82 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage