un post pour rien dire (page 52)
Reprise du message précédent
ayé j'ai présenté officiellement ma candidature au post de trésorière de la fédération. On verra ce que ça donnera.
Réponses
super! on verra bien! tiens nous au courant!

réponse le week-end prochain après l'AG (au passage du coup je serai très peu dispo de jeudi soir à dimanche soir)
ben moi aussi : evjf :)
tu nous raconteras tout ça alors!
on croise les doigts!
tu nous raconteras tout ça alors!
on croise les doigts!
pfff je suis de plus en plus tentée par me créer un compte fesse de bouc. Ne serait-ce que pour être en contact avec ma famille... Mais ça me fait toujours aussi peur surtout vu comment mon homme s'est fait harceler en deux jours par des gens qu'ils n'a pas vu depuis X temps...
rien ne t'oblige à accepter les demandes lek...
tu parles à qui tu veux comme tu veux, c'est pareil que msn en gros.
tu parles à qui tu veux comme tu veux, c'est pareil que msn en gros.
Coucou les filles
C est très fière et très émue que je vous écris ce soir: je viens de rencontrer Aliya ma petite nièce qui a poussé son premier cri cette nuit je suis tata pour la première fois elle est trop belle je suis déjà in love de cette petite princesse
C est très fière et très émue que je vous écris ce soir: je viens de rencontrer Aliya ma petite nièce qui a poussé son premier cri cette nuit je suis tata pour la première fois elle est trop belle je suis déjà in love de cette petite princesse
cool !
félicitations aux parents de la petite alors!
chouchoute la bien en tant que tata !
félicitations aux parents de la petite alors!
chouchoute la bien en tant que tata !

Lek tu peux mettre un faux nom de famille si tu veux pas que n importe qui te retrouve moi c est ce que j ai fait jsuis globalement tranquille
Merci Lucie !! T inquiète ça fait 9 mois que je la gâte mdr
Merci Lucie !! T inquiète ça fait 9 mois que je la gâte mdr
oui je sais bien lucie mais la personne qui va pas être acceptée va se poser des questions et faire état de la situation à d'autres, voire à des personnes qui elles ont été acceptées et ça alimentera des rumeurs... C'est de ça dont j'ai peur.
Joli prénom que celui que porte ta nièce bebecofi. Félicitations aux parents.
Joli prénom que celui que porte ta nièce bebecofi. Félicitations aux parents.
:p
moi je suis déjà tata 3 fois, et ils ne manquent de rien les petits ! Profites-en bien !
moi je suis déjà tata 3 fois, et ils ne manquent de rien les petits ! Profites-en bien !
Depuis sa naissance je lui ai acheté
Un biberon baby Dior
Une tototte assortie baby Dior
Un bavoir baby Dior
Deux manteaux
Une robe
Un gilet
Une paire de lunette de soleil
Qui a dit tata gaga ? Lool je précise elle est née à 23h01 mdr
Un biberon baby Dior
Une tototte assortie baby Dior
Un bavoir baby Dior
Deux manteaux
Une robe
Un gilet
Une paire de lunette de soleil
Qui a dit tata gaga ? Lool je précise elle est née à 23h01 mdr
non mais lol !
elle a bien de la chance de t'avoir alors! :)
elle a bien de la chance de t'avoir alors! :)
Encore félicitations tata gaga

Rien de mieux qu'un vieux film avec son chéri, en compagnie d'un bon pot de glace lol
t'as de la chance nous le congel est resté entrouvert résultat tout était décongelé. On a mangé le plus qu'on pouvait et le reste poubelle donc plus de glace... et là c'est match de foot en plus!

Oh mince Adyb, c'est la galère quand c'est comme ça !
J'espère que votre congel n'était pas trop rempli
J'espère que votre congel n'était pas trop rempli

bon bah sortie foireuse à cause de moi. Je voulais qu'on teste un bar en particulier en ville. Cadre sympa, carte très fournie mais j'ai détesté les deux cocktails qu'on a commandé. Pourtant il n'y avait que des goûts que j'aimais bien. Résultat : encore des sous jetés par la fenêtre.

Leknaat, tu ne pouvais pas savoir que tu n'aimerais pas les deux coktails. Même s'il n'y avait que des goûts que tu aimais, c'et peut être la préparation qui t'a fait ne pas aimer. Ou bien un ingrédient qu'ils n'ont pas mis sur la carte
Kekile nous aussi!!un film et un pot de glace!!mais le film ca a ete de la m****!!!super nul!on a qd mene regarde jusqu a la fin mais on s est bien fait ch***!!hihih
Lek cest pas tres grave!de toute maniere pour connaitre il faut bien tester!!cest comme en cuisine, tu es obligee de tenter des trucs que tu ne vas pas aimer et depenser pour rien!au moins tu ne racheteras pas!!cest chiant mais cest comme ca!!loool allez va cest pas important!essayer la location de films avec un pot de glace ou des pop corn et un plateau tele ou soiree croque monsieur!!ca c est le top!!
Lek cest pas tres grave!de toute maniere pour connaitre il faut bien tester!!cest comme en cuisine, tu es obligee de tenter des trucs que tu ne vas pas aimer et depenser pour rien!au moins tu ne racheteras pas!!cest chiant mais cest comme ca!!loool allez va cest pas important!essayer la location de films avec un pot de glace ou des pop corn et un plateau tele ou soiree croque monsieur!!ca c est le top!!

Bonsoir à toutes Lucie-go je préfère les cheveux lachés tu es très belle,Bebecofi félicitation d'etre tatie pour la première fois moi cela fait 28 ans c'est mon neveu fils de ma soeur témoin et près 13 Fois de huit garçons et six filles. Tu est une tatie gaga et j'aime ce prénom. Demain invitation d'une confirmation la fille de la nièce de mon mari là c'est déjà un autre niveau.

merci sacrement.
adyb, j'espère que vous avez pas trop mangé quand même :p
lek, t'en fais pas, comme dit olivia, il faut bien essayer pour voir que ça va pas!
Sinon, ce soir, j'avais un msg de ma maman qui me demandait si ma petite soeur (14 ans, collégienne) pouvait venir à mon evjf parce qu'elle avait très envie. J'ai donc appeler ma grande soeur( pas celle qi est témoin, l'autre) qui m'a dit qu'elle était au courant, et qu'elle voulait mon avis. Que ça ferait vraiment plaisir à ma petite soeur, mais que c'est moi qui choisissait.
Genre. Comme si j'avais le choix.
Je ne m'entends pas très bien avec ma petite soeur, on est très différente, et elle trouve que je suis coincée, intello, ringarde et beaucoup trop rigide. Ce qui n'est pas entièrement faux, mais je ne suis comme ça qu'avaec ma famille, autrement, je suis une grande enfante, j'aime pas les boites de nuit et tout, mais j'ai souvent mes potes à manger chez moi, on sort souvent ensemble, ce que je ne ferais jamais en compagnie de ma famille, surtout de ma petite soeur. Avec mes grandes soeurs, c'est pas pareil, on a moins d'écart (3 et 6 ans, alors que j'en ai 7 avec ma petite soeur).
Du coup, j'ai accepté, pour pas passé pour la méchante encore une fois,mais un peu à contre coeur.
Ma témoin/amie avait bien précisé que je ne voulais pas que ma petite soeur soit là, mais elles ont préféré me demander directement...
Je suis un peu vexée, et surtout, j'espère que tout se passera bien, c'est le week-end prochain....
ça rajoute un peu de stress, à 2 semaines du mariage, j'en avais vachement besoin !
désolée du pavé, mais je sais plus quoi penser...
Pref
adyb, j'espère que vous avez pas trop mangé quand même :p
lek, t'en fais pas, comme dit olivia, il faut bien essayer pour voir que ça va pas!
Sinon, ce soir, j'avais un msg de ma maman qui me demandait si ma petite soeur (14 ans, collégienne) pouvait venir à mon evjf parce qu'elle avait très envie. J'ai donc appeler ma grande soeur( pas celle qi est témoin, l'autre) qui m'a dit qu'elle était au courant, et qu'elle voulait mon avis. Que ça ferait vraiment plaisir à ma petite soeur, mais que c'est moi qui choisissait.
Genre. Comme si j'avais le choix.
Je ne m'entends pas très bien avec ma petite soeur, on est très différente, et elle trouve que je suis coincée, intello, ringarde et beaucoup trop rigide. Ce qui n'est pas entièrement faux, mais je ne suis comme ça qu'avaec ma famille, autrement, je suis une grande enfante, j'aime pas les boites de nuit et tout, mais j'ai souvent mes potes à manger chez moi, on sort souvent ensemble, ce que je ne ferais jamais en compagnie de ma famille, surtout de ma petite soeur. Avec mes grandes soeurs, c'est pas pareil, on a moins d'écart (3 et 6 ans, alors que j'en ai 7 avec ma petite soeur).
Du coup, j'ai accepté, pour pas passé pour la méchante encore une fois,mais un peu à contre coeur.
Ma témoin/amie avait bien précisé que je ne voulais pas que ma petite soeur soit là, mais elles ont préféré me demander directement...
Je suis un peu vexée, et surtout, j'espère que tout se passera bien, c'est le week-end prochain....
ça rajoute un peu de stress, à 2 semaines du mariage, j'en avais vachement besoin !
désolée du pavé, mais je sais plus quoi penser...
Pref
C'est très bien que tu as accepté qu'elle soit là avec vous je pense que cette petite fete se passera bien. Moi je suis très famille vu que je sois l'ainée donc je m'entend très bien avec mes petites soeurs 5 en tout donc ça veux dire que le lien qui nous unies; et bon courage pour la suite ne te stresse pas trop.

non on a pas tros mangé mais 4 repas de suite la même chose c'est un peu dur. Hormis les glaces et du pain je n'ai rien jeté. heureusement que le congel n'est pas très grand et était relativement vide.
Lucie moi j'ai dit à mes témoins qu'elles pouvaient inviter ma belle-soeur (13ans) avec qui je m'entend très bien à une partie de mon evjf (genre si on va faire un sport ou parc d'attraction ou autre truc sympa pour une ado). D'autant plus que ma belle-soeur est aussi une de mes témoins, le prêtre a accepté bien qu'elle n'a que 13ans. j'ai ^même dit que je pairai pour elle. Bien entendu j'ai dit à une partie de l'evjf car si on va dans un bar ou truc du genre elle rentre chez elle.
C'est sûr que la différence c'est que j'ai dit qu'elle pouvaient l'inviter j'ai même dit que je pairai pour elle et je m'entend très bien avec elle on l'invite à la maison à chaque vacance scolaire.
Verdict samedi prochain pour moi aussi!
Lucie moi j'ai dit à mes témoins qu'elles pouvaient inviter ma belle-soeur (13ans) avec qui je m'entend très bien à une partie de mon evjf (genre si on va faire un sport ou parc d'attraction ou autre truc sympa pour une ado). D'autant plus que ma belle-soeur est aussi une de mes témoins, le prêtre a accepté bien qu'elle n'a que 13ans. j'ai ^même dit que je pairai pour elle. Bien entendu j'ai dit à une partie de l'evjf car si on va dans un bar ou truc du genre elle rentre chez elle.
C'est sûr que la différence c'est que j'ai dit qu'elle pouvaient l'inviter j'ai même dit que je pairai pour elle et je m'entend très bien avec elle on l'invite à la maison à chaque vacance scolaire.
Verdict samedi prochain pour moi aussi!
celà fait 3 ans que j'essaie de perdre les 6kg que j'ai pris pendant la préparation de mon concours et quelques soient les efforts que j'ai pu faire je n'ai jamais réussi. il y a 2 semaines j'essai ma robe et la couturière me dit à partir de maintenant interdiction de prendre ou de perdre du poids. Résultat sur la balance ce matin -3kg... ça doit être le stress parce que pour réduire le budget on mange presque que des pates ou du riz et que ça fait 2 mois que j'ai arrêté d'aller à mon cours de gym... Va falloir que je fasse gaffe sinon je vais flotter dans ma robe. désolée je sais que beaucoup aimeraient bien perdre 3kg et si il n'y avait pas ma robe, je serais ravie ça fait 3 ans que j'essai de perdre ces kilos mais là ça tombe mal et en plus je n'ai rien fait pour donc j'ai peur d'en perdre vraiment plus.
Lucie jsuis pareil totalement différente avec ma famille que mes amis je trouve pas cool qui t es mise un peu le c** entre deux chaises surtout que tu avais donné ton opinion à ce sujet! Tout manière les evjf c est simple c'est un nid à embrouilles mes copines se sont quasiment toute pris la tête et moi j étais au milieu c est hyper désagreable courage poulette
Merci a toutes , j'espere que tout ira bien...
Adyb, tu as beau perdre du poids, tu n'a pas forcement perdu en taille. Tu la reessaye avant le mariage non?
Adyb, tu as beau perdre du poids, tu n'a pas forcement perdu en taille. Tu la reessaye avant le mariage non?
Coucou les filles!!! J ai tout lu mais rien retenu !! Juste quelques petits trucs: Lucie j aime bien ta robe et cheveux attachés pour moi, lek super pour ta candidature, adyb pas cool le congél. Sinon moi hier journée trop sympa dans les bras de mon chéri que des bisous et des câlins. On a fait une sieste ensemble et il ronflait trop j espère que c'est parce qu'il était malade sinon ça va pas le faire.
Autrement bonne nouvelle visite ven soir d un appart à Créteil gros coup de coeur on dépose le dossier ce matin. C'est un 75m2 ce qui est immense et il a été tout refait à neuf peintures et cuisine
four plaque gaz et evier flambant neuf. Il est au bord du lac de Créteil super agréable. En plus pas de frais d agence c'était sur pap. Le proprio super sympa pour l instant il nous as enlevé 35€ du loyer on va voir si on peut faire mieux.
Bisous les copinautes !!
Autrement bonne nouvelle visite ven soir d un appart à Créteil gros coup de coeur on dépose le dossier ce matin. C'est un 75m2 ce qui est immense et il a été tout refait à neuf peintures et cuisine
four plaque gaz et evier flambant neuf. Il est au bord du lac de Créteil super agréable. En plus pas de frais d agence c'était sur pap. Le proprio super sympa pour l instant il nous as enlevé 35€ du loyer on va voir si on peut faire mieux.
Bisous les copinautes !!
super ange! tiens nous au courant!
oui lucie je réessaye ma robe le jour ou je vais la chercher mais un mois avant le mariage. Par contre je me suis justement pesée parce qu'une de mes amies m'a fait la remarque que j'avais maigri et en me voyant dans la glace hier j'étais plutôt d'accord
contente pour toi ange si tu as trouvé ton bonheur avec l'appart
contente pour toi ange si tu as trouvé ton bonheur avec l'appart
bon ben si tu la ressaye, elle pourra faire des dernières retouches au besoin, t'en fais pas :)
Oui mais je crois que si tu refais des retouches elles seront payantes à vérifier
pas là ou je l'ai acheté, mais faut voir avec la boutique !
génial pour l'appart Ange
pour ma soirée, je sais bien que ce n'est pas grave. C'est juste que j'en ai marre de tout gâcher
Adyb j'espère que ça ira pour ta robe.

pour ma soirée, je sais bien que ce n'est pas grave. C'est juste que j'en ai marre de tout gâcher
Adyb j'espère que ça ira pour ta robe.
Lucie, j'espère que ça se passera bien avec ta ptite soeur à ton evjf
je suis sur que tu n'as rien gacher du tout !
Te prends pas la tête avec des broutilles ma jolie!
c'est ça qui te bouffe, tu te prends pas la tête pour si peu. Je suis sur que dragon t'en veux pas!
Te prends pas la tête avec des broutilles ma jolie!
c'est ça qui te bouffe, tu te prends pas la tête pour si peu. Je suis sur que dragon t'en veux pas!
merci
j'espère aussi ...

ah non lui ne m'en veut pas : il est désolé que j'aime plus rien. Effectivement je me mets la pression toute seule parce que j'aimerai que tout ce que j'entreprends se passe correctement et tout foire systématiquement.
tout foire systématiquement parce que quelque part, tu ne sais pas te satisfaire des petites choses... coup de blues ma belle?
je joues la psy sur msn si tu veux ;)
je joues la psy sur msn si tu veux ;)
peut-être, je sais pas trop.
Je me connecte
Je me connecte

^^
a tout de suite alors !
a tout de suite alors !
leknaat tout ne foire pas c'est une question de point de vue. Vous avez quand-même passé une soirée tous les deux vous êtes sortis. Bon les cocktails étaient ratés mais ce n'est pas de ta faute si le barman était nul, il faut en rire plutôt que de te rendre malade pour ça!
rire je sais pas faire, c'est peut-être ça le problème dans le fond...

Je suis 100% avec Lucie et adyb
session msn commando "remontage de moral" ?
Pas pour moi je vais à l appart la désolée mais je suis la par la pensée
Courage Leknaat
Super Ange !
Adyb

Super Ange !
Adyb

a ok! et moi, même pas de bisous !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pardon Lucie, je suis à l'ouest complet. Pour la peine tu en as 3

Non t as pas le droit Lucie
Dossier déposé ils nous donnent réponse dans la semaine croisons les doigts !!!
Dossier déposé ils nous donnent réponse dans la semaine croisons les doigts !!!
ouais !!

Je croise très fort les doigts Ange
Je croise très fort les doigts Ange
yeah ange, on espère alors!
bon bah moi je reviens sous la pluie d'acheter de la déco avec ma tante pour chez elle pour lui changer les idées car elle déprime et je rentre: mon homme est rentré plus tôt que prévu car il s'est pris la tête avec un de ses amis et collègue de travail en jouant au foot et l'autre lui a mis un coup de poing... génial le dimanche
adyb, effectivement c'est pas le dimanche rêvé
Ange, j'espère que vous aurez l'appart
Quant à moi, pic-nic en suivant l'idée de kekile... dans la voiture sous la flotte
Il ne pleuvait pas quand on est parti, dégoûtée
Sinon visite de la maison : ils ont fait tous les murs du rez-de-chaussée et de l'étage

Ange, j'espère que vous aurez l'appart

Quant à moi, pic-nic en suivant l'idée de kekile... dans la voiture sous la flotte

et ben! que d'émotions adyb!
je sais pas trop quoi te dire...
je sais pas trop quoi te dire...
super Lek pour ta maison? Ce temps, c'est vraiment n'importe quoi... Ce n'est que partie remise
Adyb, je te souhaite bon courage
Bisous tout le monde

Adyb, je te souhaite bon courage
Bisous tout le monde
C'est la mode bagarre en ce moment on dirait les filles !!
Je rentre de mariage la, c'était un peu bizarre un mariage juif libéral, ils font les coutumes à leur sauce avec pleins d aberrations ( genre le rabbin qui tape la bise à la mariée...) demain réveil à 6h45 youhou bonne nuit !!
Je rentre de mariage la, c'était un peu bizarre un mariage juif libéral, ils font les coutumes à leur sauce avec pleins d aberrations ( genre le rabbin qui tape la bise à la mariée...) demain réveil à 6h45 youhou bonne nuit !!
Bonne journée tout le monde. Une nouvelle semaine débute, bon courage à toutes

bonjour tout le monde
Ce matin on doit aller là où on se marie pour voir le notaire de mon père donc on va encore tenter de voir l'église suspence... Sérieusement j'espère qu'elle sera ouverte cette fois-ci vu qu'on sera tous les 2 en plus.
Ce matin on doit aller là où on se marie pour voir le notaire de mon père donc on va encore tenter de voir l'église suspence... Sérieusement j'espère qu'elle sera ouverte cette fois-ci vu qu'on sera tous les 2 en plus.
Je croise très fort les doigts Adyb, pour que cette fois ci, ça soit la bonne !
J'espère que ce sera bon cette fois adyb parce que ça commence à bien faire leur histoire...
Je suis dans me train direction Lyon pour l essai maquillage et robe. J ai aussi trop hâte de revoir mes toutous !!
En plus ça pue dans le train je sais pas comment je vais tenir 2h...
Je suis dans me train direction Lyon pour l essai maquillage et robe. J ai aussi trop hâte de revoir mes toutous !!
En plus ça pue dans le train je sais pas comment je vais tenir 2h...
bon courage Ange pour le train...
Vite vite des photos de tes essais
Vite vite des photos de tes essais
Ouai t'inquiète pas j'en prendrai pleins je ferai un post !!
Du coup j ai changé de wagon je pouvais plus
Du coup j ai changé de wagon je pouvais plus
Abdy j'espère que cette fois se sera la bonne église et que pour ton futur ça va mieux. Ange bon courage à toi de retour à lyon. Salut à kekile et leknat. Nous sommes allés à la profession de foi hier de la fille de la nièce de mon mari c'était très bien le buffet froid était bon le repas aussi. Bonne journée à vous toutes.

Lilypopi vous fait de gros bisous. Elle est overbookée et n'a pas le temps de passer sur le fofo. Elle m'a chargé de vous embrasser
Il ne lira surement pas ce message, mais bon anniversaire de mariage à mon chéri.
Vive le fleuriste fermé !
Que serais je sans toi ?
Je t'aime
Vive le fleuriste fermé !
Que serais je sans toi ?
Je t'aime
C'est trop chou !
Bon anniversaire de mariahge Emilie
Bon anniversaire de mariahge Emilie

coucou les filles
heu, ben je suis un poisson rouge donc j ai oublié la moitié des 4 dernieres pages
lucie: j aime bcp ta robe
ady: alors cette eglise?
ange: c est sur pour l appart ou il doit valider votre dossier le priprio? et pas encore de reponse pour ton memoire?
emilie, bon anni de mariage
lek, j ai deja oublié ton histoire de soirée, pas compris ce qui n allait pas
sacrement, comment va le papa?
lily, je sais plus c est deja ce w end?
mais ange aussi c est deja ce w end?
je sais plus je confonds tout lol
ca va kekile?
bon moi je vais retourner sur vos profils revoir les dates de chacunes car je suis un peu perdu pour certaines
de mon coté, pile poil M- 2
a toute
heu, ben je suis un poisson rouge donc j ai oublié la moitié des 4 dernieres pages
lucie: j aime bcp ta robe
ady: alors cette eglise?
ange: c est sur pour l appart ou il doit valider votre dossier le priprio? et pas encore de reponse pour ton memoire?
emilie, bon anni de mariage
lek, j ai deja oublié ton histoire de soirée, pas compris ce qui n allait pas
sacrement, comment va le papa?
lily, je sais plus c est deja ce w end?
mais ange aussi c est deja ce w end?
je sais plus je confonds tout lol
ca va kekile?
bon moi je vais retourner sur vos profils revoir les dates de chacunes car je suis un peu perdu pour certaines
de mon coté, pile poil M- 2

a toute
Jazzy, ça va et toi ?
ca va
on va dire comme d hab, toujours mes effets secondaires du medoc
plus ou moins handicapant
je les prends encore 2 semaines en esperant perdre encore 1 kg mais apres j arrete, j en peux plus, migraine, enorme fatigue et nausée
c est chiant car ca m handicape, j ai pas fait de sport toute la semaine et faut absolument que j y aille ce soir, mais la je suis a deux doigts d aller aux toilettes; voila ca, j en peux plus
on a vu le dj au resto de notre mariage samedi vers 18h, vu qu il avait un mariage la bas, voir la salle toute decoré, installée DJ, et tout et tout, ca fait bizarre
a la fois excitée, hate d y etre et en meme temps une angoisse, panique qui monte
ouf !!
on va dire comme d hab, toujours mes effets secondaires du medoc
plus ou moins handicapant
je les prends encore 2 semaines en esperant perdre encore 1 kg mais apres j arrete, j en peux plus, migraine, enorme fatigue et nausée
c est chiant car ca m handicape, j ai pas fait de sport toute la semaine et faut absolument que j y aille ce soir, mais la je suis a deux doigts d aller aux toilettes; voila ca, j en peux plus
on a vu le dj au resto de notre mariage samedi vers 18h, vu qu il avait un mariage la bas, voir la salle toute decoré, installée DJ, et tout et tout, ca fait bizarre
a la fois excitée, hate d y etre et en meme temps une angoisse, panique qui monte
ouf !!

Jazzy, j'espère que ça va vite se calmer ces effets secondaires, avec l'arrête de ton méicament
Pour le sport, courage, j'ai déserté le vélo depuis une semaine mdr
Tu es contente de l'installation du DJ ?
Pour le sport, courage, j'ai déserté le vélo depuis une semaine mdr
Tu es contente de l'installation du DJ ?
la 6ème fois fut la bonne!! ce matin l'église était ouverte et avec le soleil et mon homme avec moi en plus. Il a adoré l'église et la salle qu'on est passé voir ensuite (il avait déjà jeté un oeil mais depuis la grille on voit pas grand chose et là c'était ouvert donc on a pu se promener dans le parc et voir l'intérieur de la salle que j'avais déjà vu mais seule et en hiver)

merci les nenettes ! plein de poutous
petit coup de stress je viens de recevoir un texto de ma témoin qui me dit qu'elle revient tout juste de vacances et qu'elle va commencer à s'occuper de mon evjf... ça m'inquiète car il doit avoir lieu samedi, que je sais qu'elles n'ont même pas pris contact avec mon homme donc aucune idée de quand elle vont passer me chercher. En plus il va y avoir personne, ma soeur ne viendra sans doute pas, ma cousine part en vacances à cuba vendredi, une de mes amies est en mission militaire à l'étranger reste mes 2 témoins, une collègue et une copine enceinte de 5mois1/2... et encore je suis même pas sûre que les 2 dernières viennent... franchement là je suis très inquiète de ce que ça va donner samedi. J'attend ce soir que ma témoin soit sortie du boulot pour l'appeler.
Moi aussi adyb EVJF ce week-end! Et rassure toi, nous non plus on ne sera pas nombreuses, j'ai 2 amies enceintes et dont la grossesse n'est pas idéale, donc il leur faut bcp de repos, ma meilleure amie bosse à l'autre bout de la France, et ma cousine aussi, et ma belle-sœur vient d'être maman et allaite encore... On sera 4 ou 5... C'est comme ça! On rigolera bien quand même!
qu'on soit pas nombreuses je m'y attendait mais que 4 jours avant il semble qu'elles n'aient toujours rien organisé...
adyb c'est vrai que c'est inquiétant que rien ne soit prêt...
Bon Ellyne a fait un tour chez le véto. Ça pique le porte monnaie. La bonne nouvelle : elle va bien. La mauvaise, Fria a ramené de son voyage des puces qu'elle a généreusement partagé avec sa copine. Résultat : traiter les chattes et la maison. Ca va être folklo de faire rentrer Fria dans une caisse
Bon Ellyne a fait un tour chez le véto. Ça pique le porte monnaie. La bonne nouvelle : elle va bien. La mauvaise, Fria a ramené de son voyage des puces qu'elle a généreusement partagé avec sa copine. Résultat : traiter les chattes et la maison. Ca va être folklo de faire rentrer Fria dans une caisse

Effectivement adyb.. C'est un peu inquiétant...
Leknaat, c'est la galère ! Bon courage pour tout traiter. Je connais, j'ai galéré un moment. Le seul truc efficace : les foggers.... bon courage
Leknaat, c'est la galère ! Bon courage pour tout traiter. Je connais, j'ai galéré un moment. Le seul truc efficace : les foggers.... bon courage
Salut les filles.
Je suis completement totalement méga over déprimée.
Tout commence à midi : essai maquillage. La maquilleuse super bon contact c'est une pro j'ai vraiment adoré. Ma mere arrive a 12h45: quoi ? Mais c'est beaucoup trop sombre!! Ca va pas ou quoi!! Non non tu te maquille pas comme ça. Oh et puis fais ce que tu veux de toute façon t'écoute jamais rien.
Euh ok moi j'ai pas dit un mot dans l'histoire elle s'exite toute seule.
15h essayage de ma robe. 1ere cata: le jupon va pas du tout. Il est reche il se voit trop il remonte la robe bref, c'est moche.
Ensuite la robe fait des plis dans le dos. Apparemment la doublure est trop sérrée.
Ensuite je ne suis pas satisfaite du volume, on rechange de jupon, un plus petit.
Ma mere avait oublié d'emmener le boléro. Moi j'étais franchement pas contente, je voulais absolument l'essayer avec la robe voir comment ça faisait. Elle s'en foutait et disait que c'était pas important. Encore une fois elle voulait rien comprendre.
Bref, j'm'arretais pas de pleurer... Je ne reconnais meme plus ma robe. J'me trouve vraiment trop moche dedans, c'est l'horreur. Je n'ai meme pas de belles photos à vous proposer puisque ma belle soeur ne sait pas prendre de photos. J'en ai qu'une, où l'on voit bien à quel point je suis ENORME et où l'on ne voit que mes énormes bras.
J'y retourne mercredi matin pour essayer avec le bolero j'essairai de prendre de meilleures photos que ça...
pffff déprime assurée pendant des jours là. Désolée du pavé...
Je suis completement totalement méga over déprimée.
Tout commence à midi : essai maquillage. La maquilleuse super bon contact c'est une pro j'ai vraiment adoré. Ma mere arrive a 12h45: quoi ? Mais c'est beaucoup trop sombre!! Ca va pas ou quoi!! Non non tu te maquille pas comme ça. Oh et puis fais ce que tu veux de toute façon t'écoute jamais rien.
Euh ok moi j'ai pas dit un mot dans l'histoire elle s'exite toute seule.
15h essayage de ma robe. 1ere cata: le jupon va pas du tout. Il est reche il se voit trop il remonte la robe bref, c'est moche.
Ensuite la robe fait des plis dans le dos. Apparemment la doublure est trop sérrée.
Ensuite je ne suis pas satisfaite du volume, on rechange de jupon, un plus petit.
Ma mere avait oublié d'emmener le boléro. Moi j'étais franchement pas contente, je voulais absolument l'essayer avec la robe voir comment ça faisait. Elle s'en foutait et disait que c'était pas important. Encore une fois elle voulait rien comprendre.
Bref, j'm'arretais pas de pleurer... Je ne reconnais meme plus ma robe. J'me trouve vraiment trop moche dedans, c'est l'horreur. Je n'ai meme pas de belles photos à vous proposer puisque ma belle soeur ne sait pas prendre de photos. J'en ai qu'une, où l'on voit bien à quel point je suis ENORME et où l'on ne voit que mes énormes bras.
J'y retourne mercredi matin pour essayer avec le bolero j'essairai de prendre de meilleures photos que ça...
pffff déprime assurée pendant des jours là. Désolée du pavé...
Oh non Ange
Pour le maquillage, j'ai envie de dire : fais ce que tu veux. Si tu aimes ton maquillage comme cela, garde le. S'il te ressemble, si tu te sens bien pour le porter. Fonce !
Je trouve que tu es très jolie dans ta robe ! Le volume ne me choque pas du tout. Elle est vraiment très belle, et tu n'es pas du tout énorme !!
Tu seras vraiment très belle et ta robe est très jolie, n'en doute pas une seconde !
Courage ma douce, ne t'en fais pas, tu seras superbe à n'en pas douter

Pour le maquillage, j'ai envie de dire : fais ce que tu veux. Si tu aimes ton maquillage comme cela, garde le. S'il te ressemble, si tu te sens bien pour le porter. Fonce !
Je trouve que tu es très jolie dans ta robe ! Le volume ne me choque pas du tout. Elle est vraiment très belle, et tu n'es pas du tout énorme !!
Tu seras vraiment très belle et ta robe est très jolie, n'en doute pas une seconde !
Courage ma douce, ne t'en fais pas, tu seras superbe à n'en pas douter

merci kekile
la photo la c'était avec le bon jupon et le volume corrigé donc ça allait dejà à peu pres mais j'te jure j'arrete pas de voir la photo (ben oui y'en a qu'une) et plus je la vois plus je pleure.
Mercredi j'y retourne avec ma copine coraline qui se marie le meme jour que moi elle sera + douée en photographie j'pourrais en mettre pleins
la photo la c'était avec le bon jupon et le volume corrigé donc ça allait dejà à peu pres mais j'te jure j'arrete pas de voir la photo (ben oui y'en a qu'une) et plus je la vois plus je pleure.
Mercredi j'y retourne avec ma copine coraline qui se marie le meme jour que moi elle sera + douée en photographie j'pourrais en mettre pleins
oh Ange, je suis désolée que ça se soit passé comme ça

ange ta robe est très jolie et te va très bien. La doublure c'est pas la vendeuse qui l'a trop serrée que ça faisait des plis dans le dos car je supose que vu que nos robes sont de la même marque elle doivent être faite pareil donc on ferme la doublure puis la robe et sur la doublure il y a des agraffes comme sur un soutien-gorge et donc plusieurs crans comme sur un soutien-gorge.
Pour le maquillage, tu n'as pas de photo à nous montrer? Mais c'est vrai que l'important c'est que ça te ressemble
Pour le maquillage, tu n'as pas de photo à nous montrer? Mais c'est vrai que l'important c'est que ça te ressemble
apparemment le pli serait à cause de mon fessier si petit qu'il prend toute la place.
J'ai mis 2 photos du maquillage mais elle avait commencé à décoller les faux cils quand j'ai dit: "attends photo" donc ça se voit là, mais normalement ils se voient pas du tout.
Effectivement c'est quand meme sombre...
Je vais lui demander de me faire le tout premier maquillage que j'ai dans ma galerie apres "coiffure mairie", ce sera + clair
J'ai mis 2 photos du maquillage mais elle avait commencé à décoller les faux cils quand j'ai dit: "attends photo" donc ça se voit là, mais normalement ils se voient pas du tout.
Effectivement c'est quand meme sombre...
Je vais lui demander de me faire le tout premier maquillage que j'ai dans ma galerie apres "coiffure mairie", ce sera + clair
allez ma jolie!
tu es magnifique, ton maquillage, rien à redire, c'est superbe, et ta robe te va merveilleusement bien, même si je n'aime pas trop la dentelle :)
Reprends du poil de la bête ma jolie, courage :)
tu es magnifique, ton maquillage, rien à redire, c'est superbe, et ta robe te va merveilleusement bien, même si je n'aime pas trop la dentelle :)
Reprends du poil de la bête ma jolie, courage :)
Ange, ton maquillage ne me choque pas du tout ! Je le trouve très beau
Ne baisse pas les bras, demain est un autre jour, tu verras
Ne baisse pas les bras, demain est un autre jour, tu verras

Jazzy 83 he bien se porte à merveille maintenant il peut se déplacer plus librement. Ange tu es magnifique dans ta robe et aussi ton maquillage ne te laisse pas prendre la tete avec ces histoires. Moi quand j'ai fait l'essayage avec ma maman ma soeur et mes autres copines elle m'ont dit que je ressemblais à une princesse. Toujours la violence chez nous toujours des meurtres cet après midi on a tiré sur un cousin qui est décédé malheureusement.

Ange j'aime beaucoup ton maquillage mais effectivement je le trouve un peu sombre.
coucou tout le monde
J'espère que tout le monde va bien.
Sacrement, je suis très sincèrement désolée. Toutes mes pensées vous accompagnent
J'espère que tout le monde va bien.
Sacrement, je suis très sincèrement désolée. Toutes mes pensées vous accompagnent

coucou les filles
ange, dégoutée pour toi
une journée qui doit si agreable et que tu la passes a pleurer
trop deg pour toi
mais par contre j aime bcp ta robe et j ai hate de te revoir avec et avec le bolero
et moi le maquillage en temps normal je dirais un chouilla trop foncé, mais en fait non a toi ca va nickel, je verrai pas d autres maquillage
sur toi ca fait chic je trouve
sacrement: j y crois pas
mes condoléances a toi et ta famille; c est horrible; mais qu est ce qui se passe concretement, parce que j ai loupé un truc la?
bon moi RAS, migraine hier soir et apres le sport sous la chaleur.
pas sur que ce soit du a la chaleur , j ai mal pareil que les autres fois depuis 2 mois que je prends le medoc
bref
la meme rengaine quoi lol
a pluche les girls
ange, dégoutée pour toi
une journée qui doit si agreable et que tu la passes a pleurer
trop deg pour toi
mais par contre j aime bcp ta robe et j ai hate de te revoir avec et avec le bolero
et moi le maquillage en temps normal je dirais un chouilla trop foncé, mais en fait non a toi ca va nickel, je verrai pas d autres maquillage
sur toi ca fait chic je trouve
sacrement: j y crois pas

bon moi RAS, migraine hier soir et apres le sport sous la chaleur.
pas sur que ce soit du a la chaleur , j ai mal pareil que les autres fois depuis 2 mois que je prends le medoc
bref
la meme rengaine quoi lol

a pluche les girls

Jazzy, je suis vraiment désolée de lire cela. J'epsère vraiment que tu vas aller mieux, ça ne doit vraiment pas être évident

bonjour les filles.
Ange ton maquillage est un peu foncé c'est vrai mais plus joli que celui de la première photo, ça te va bien mieux. Sinon sur la photo 34 c'était pas mal aussi. Mais bon c'est surtout à toi et ton chéri que ça doit plaire. J'ai le même problème avec ma mère dès qu'on parle du maquillage pour le mariage ma mère me dit "pas trop de maquillage", "faut pas qu'elle te maquille trop" etc. Franchement je lui répond même pas elle m'énerve. Il y a 10 ans je me maquillais souvent les yeux assez foncé et ma mère est restée bloquée là-dessus alors que ça fait des années que je me maquille plus ou à peine mais c'est pas grave à chaque fois qu'on parle maquillage que ce soit pour le mariage ou autre, elle me fait des remarques. Et si je lui dit elle va encore faire ça pauvre malheureuse comme quoi je suis méchante et qu'elle on interprete toujours toujours mal ce qu'elle dit donc je la laisse dire mais franchement ça m'énerve!
Ange ton maquillage est un peu foncé c'est vrai mais plus joli que celui de la première photo, ça te va bien mieux. Sinon sur la photo 34 c'était pas mal aussi. Mais bon c'est surtout à toi et ton chéri que ça doit plaire. J'ai le même problème avec ma mère dès qu'on parle du maquillage pour le mariage ma mère me dit "pas trop de maquillage", "faut pas qu'elle te maquille trop" etc. Franchement je lui répond même pas elle m'énerve. Il y a 10 ans je me maquillais souvent les yeux assez foncé et ma mère est restée bloquée là-dessus alors que ça fait des années que je me maquille plus ou à peine mais c'est pas grave à chaque fois qu'on parle maquillage que ce soit pour le mariage ou autre, elle me fait des remarques. Et si je lui dit elle va encore faire ça pauvre malheureuse comme quoi je suis méchante et qu'elle on interprete toujours toujours mal ce qu'elle dit donc je la laisse dire mais franchement ça m'énerve!
Pas évident Adyb, ça ne doit pas être facile cette situation

Je pense que l'on a les même mères adyb !! Au niveau du premier maquillage après la coiffure mairie c'est pas mon oeil mais celui d une fille de youtube. Je laisserai sûrement tomber le noir car ça choquait tout le monde mais en même temps je veux quelque chose de très travaillé. On verra je vais lui demander si elle a la possibilité de me faire un autre essai.
Mes condoléances sacrement c'est quoi cette histoire ? Pourquoi ces coups de feu ?
Jazzy j'espère que ça ira mieux.
H-7 pour mes résultats... Bon courage à Lucie pour le scan de son chéri !! On croise les doigts!
Mes condoléances sacrement c'est quoi cette histoire ? Pourquoi ces coups de feu ?
Jazzy j'espère que ça ira mieux.
H-7 pour mes résultats... Bon courage à Lucie pour le scan de son chéri !! On croise les doigts!
On croise les doigts très fort pour toutes les deux.
Ange je suis sure que tout ira bien, et que tu as tout déchiré
Quant à Lucie, de nouveau, je t'envoie tout mon courage.
a vous deux, je pense bien à vous
Ange je suis sure que tout ira bien, et que tu as tout déchiré
Quant à Lucie, de nouveau, je t'envoie tout mon courage.

ange peut-être qu'un joli chocolat serait bien à la place du noir?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage