un post pour rien dire (page 8)
Reprise du message précédent
eh beh ça papotte ici! lol
Ange, est-ce que ça s'est arrangé avec ton homme?
bebecofi, nous on a acheté car je voulais rester en ville (donc pas de terrain en vente!). On est à côté de tout, on paie plus cher la taxe d'habitation mais je vais au taf à pied, donc le calcul est vite fait! On compte tout de même revendre dans quelques année pour s'éloigner un peu et avoir un plus grand terrain! Mais c'est vrai que à choisir j'aurais fait construire car comme l'a dit leknaat: pour le même prix tu as du neuf et à ton gout (et pas de mauvaise surprise, défauts cachés...)!
Bon sinon, niveau mariage on a fait notre dernière réunion de préparation avec les couples de l'église! Reste plus que les RDV avec le pretre pour préparer la messe!
Et aussi, vendredi on a fait les dégustations avec le traiteur, on a donc choisi notre menu! Ca sera du veau au final la viande!!
kekile, ton oral c'était comment?
bisous
Ange, est-ce que ça s'est arrangé avec ton homme?
bebecofi, nous on a acheté car je voulais rester en ville (donc pas de terrain en vente!). On est à côté de tout, on paie plus cher la taxe d'habitation mais je vais au taf à pied, donc le calcul est vite fait! On compte tout de même revendre dans quelques année pour s'éloigner un peu et avoir un plus grand terrain! Mais c'est vrai que à choisir j'aurais fait construire car comme l'a dit leknaat: pour le même prix tu as du neuf et à ton gout (et pas de mauvaise surprise, défauts cachés...)!
Bon sinon, niveau mariage on a fait notre dernière réunion de préparation avec les couples de l'église! Reste plus que les RDV avec le pretre pour préparer la messe!
Et aussi, vendredi on a fait les dégustations avec le traiteur, on a donc choisi notre menu! Ca sera du veau au final la viande!!
kekile, ton oral c'était comment?
bisous
Réponses
Ta dégustation s est bien déroulé lily?? Nous on a le deuxième rendez vous dans quelque jours ainsi que deuxième rendez vous Dj
Ton week end dans le Loiret s est bien passe kekile ?
je suis encore malade mes chefs m ont renvoyés à la maison
Ton week end dans le Loiret s est bien passe kekile ?

Oh ben alors Bebecofi !! Reste bien au chaud surtout.
Tout s'est bien passé chez mes parents mais c'était trop rapide
Alors Lily, comment vas tu ? (je t'ai envoyé un petit mail
)
Faîtes attention à vous les nénettes si vous avez de la neige ou du froid
Prenez soin de vous mes copinautes
Tout s'est bien passé chez mes parents mais c'était trop rapide

Alors Lily, comment vas tu ? (je t'ai envoyé un petit mail

Faîtes attention à vous les nénettes si vous avez de la neige ou du froid
Prenez soin de vous mes copinautes
C est toujours trop court sauf quand on va voir la belle famille Lol
Je sais pas ce que j ai je chope tout ce qui traîne en ce moment grr
Vous avez de la neige chez vous ?

Je sais pas ce que j ai je chope tout ce qui traîne en ce moment grr
Vous avez de la neige chez vous ?
Ben écoutes, il a neigé toute la journée à Clermont hier. Aujourd'hui pas un seul flocon, mais bon dieu qu'il fait froid !
Va chez le doc si ça ne va pas mieux, ne laisse pas trainer
Va chez le doc si ça ne va pas mieux, ne laisse pas trainer
C est clair que c est glacial et visiblement demain c est pire ! Nous dans le loir et cher ça commence à tenir j aime po la neige lol
J ai deux nouveaux meilleurs amis les lotus et le dolirhume lol
J ai deux nouveaux meilleurs amis les lotus et le dolirhume lol
rectification, il neige !!!!!!!!!!!!
Ah oui, je les connais aussi lol sauf que moi c'est actifed mdr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ah oui, je les connais aussi lol sauf que moi c'est actifed mdr
Merci de votre soutien les filles.
Finalement ça s'est arrangé, grâce à moi. J'ai appelé sa mere pour crever l'abces et avancer. J'lui ai dit tout ce qui m'avait blessé dans son comportement, on verra bien par la suite. On sera jamais les meilleures amies du monde, mais je veux bien faire un effort pour que lui soit heureux.
Finalement il est venu chez moi, à 21h30. Et on a passé un bon we...
Bisous les filles
Finalement ça s'est arrangé, grâce à moi. J'ai appelé sa mere pour crever l'abces et avancer. J'lui ai dit tout ce qui m'avait blessé dans son comportement, on verra bien par la suite. On sera jamais les meilleures amies du monde, mais je veux bien faire un effort pour que lui soit heureux.
Finalement il est venu chez moi, à 21h30. Et on a passé un bon we...
Bisous les filles
Ah quelle bonne nouvelle Ange !
Tu as très bien agis je trouve, de façon adulte et responsable !
Après voilà, l'important c'est que tu puisses avancer avec ton chéri, et que tout s'arrange.
Tu as très bien agis je trouve, de façon adulte et responsable !
Après voilà, l'important c'est que tu puisses avancer avec ton chéri, et que tout s'arrange.
j'ai complètement perdu le site internet de mon association. J'ai plus rien, pas de sauvegarde, plus rien. Ce sont des tas de messages et de fichiers perdus et surtout 150 personnes qui ne peuvet plus discuter.
Je suis complètement en larmes
. Malgré l'aide de Ludo, la situation s'est encore dégradée au point de non retour. Tout ça à cause de moi et de cet "ami"
En plus il flotte ici et j'ai froid
Je suis complètement en larmes

En plus il flotte ici et j'ai froid

Je ne t'ai pas oublié Leknaat, mais je suis en attente d'une réponse d'un prof.
Courage miss...
Courage miss...
désolée pour toi leknaat courage ça va peut etre se rétablir!!
merci de votre soutien...
Ah mince leknaat
tu es sûre que c est irréversible ?
Je suis contente pour toi Ange

Je suis contente pour toi Ange

ben si tu veux, un site pour qu'il existe, il faut qu'il achète un nom de domaine (ça pas de problème) et un hébergeur.
Notre hébergeur a mis les clés sous la porte il y a un an et je l'ai su qu'aujourd'hui. Et depuis 2 jours ce dernier qui avait besoin d'être héberger lui-même, faute de paiement s'est vu mettre à la porte. Et donc nous par conséquent ben on est à la porte aussi.
Ce qui fait que notre site est inaccessible.
On pourrait repayer un hébergeur si seulement l'autre enfoiré n'avait pas bidouillé pour nous en empêcher
C'est vraiment histoire de dire, je coule et vous avec moi.
Là on est obligé de passé par un jeu de rôle en ligne (pour ne pas le nommé) pour arriver à communiquer avec la personne qui gérait l'hébergeur.
Vive l'amitié moi je dis. Depuis un an, il aurait pu avoir la décence de nous prévenir des problèmes de l'entreprise...
Notre hébergeur a mis les clés sous la porte il y a un an et je l'ai su qu'aujourd'hui. Et depuis 2 jours ce dernier qui avait besoin d'être héberger lui-même, faute de paiement s'est vu mettre à la porte. Et donc nous par conséquent ben on est à la porte aussi.
Ce qui fait que notre site est inaccessible.
On pourrait repayer un hébergeur si seulement l'autre enfoiré n'avait pas bidouillé pour nous en empêcher

C'est vraiment histoire de dire, je coule et vous avec moi.

Là on est obligé de passé par un jeu de rôle en ligne (pour ne pas le nommé) pour arriver à communiquer avec la personne qui gérait l'hébergeur.
Vive l'amitié moi je dis. Depuis un an, il aurait pu avoir la décence de nous prévenir des problèmes de l'entreprise...

Ce matin j ai le smile

eh eh ça avance

au bah moi j'ai zappé le M-5!!!! au non pitié ça passé trop vite, j'ai l'impression d'être à la bourre!!!!!
oh ben moi je dois etre à au moins pfff 9 mois lol
bon pour mon site internet, je devrais avoir une réponse dans la semaine. Je l'espère vraiment
Sinon j'ai craquée sur une petite chatte dans un refuge animalier, je l'adopte demain, elle s'appelle Fria. Elle est super craintive mais adorable, elle a deux ans environ.
Reste à ce que ma chatte actuelle Ellyne, soit gentille avec elle. C'est une vieille peau quand elle s'y met
Photos dans ma galerie

Sinon j'ai craquée sur une petite chatte dans un refuge animalier, je l'adopte demain, elle s'appelle Fria. Elle est super craintive mais adorable, elle a deux ans environ.
Reste à ce que ma chatte actuelle Ellyne, soit gentille avec elle. C'est une vieille peau quand elle s'y met

Photos dans ma galerie

tu nous tiendras au courant pour ton site!
nous aussi on a 2 minettes, quand la 2eme est arivée pdt environ 2 semaines dès que la grosse la voyait elle l'attaquait! et elle nous faisait la gueule, elle ne venait plus nous voir! mais petit à petit elle a réussi à etre dans la meme pièce avec, puis sur le meme canapé! et maintenant elles se font mutuellement leur toilette, c'est mimi! Et des fois quand ça leur prend, elles se courent après pour jouer, c'est marrant à voir!
photo aussi ds ma galerie!
ah au fait: je viens d'appeller l'esthéticienne pour ma 1ere épilation des aisselles à la lumière pulsée... c'est demain matin! j'ai peur, jsuis trop douillette! mdr
nous aussi on a 2 minettes, quand la 2eme est arivée pdt environ 2 semaines dès que la grosse la voyait elle l'attaquait! et elle nous faisait la gueule, elle ne venait plus nous voir! mais petit à petit elle a réussi à etre dans la meme pièce avec, puis sur le meme canapé! et maintenant elles se font mutuellement leur toilette, c'est mimi! Et des fois quand ça leur prend, elles se courent après pour jouer, c'est marrant à voir!
photo aussi ds ma galerie!
ah au fait: je viens d'appeller l'esthéticienne pour ma 1ere épilation des aisselles à la lumière pulsée... c'est demain matin! j'ai peur, jsuis trop douillette! mdr
Comme lily, j'ai deux chats : guinness et crapule.
Les 2 premières semaines n'ont pas été évidentes. Guinness nous attaquait, se térait sous le canapé, et Crapule, ben ma fois elle faisait sa vie.
Aujourd'hui, ils dorment tous les deux, se font des mamours, des léchouilles, mais quand ya besoin d'une remise en place, les pattes et les griffes volent lol
Bravo Leknaat pour cette adoption ! Crapule vient de la spa aussi
Je vous mets des photos dans la galerie. En tout cas lily tes chats sont trop mignons !
Bon courage pour demain tu nous raconteras ?
Les 2 premières semaines n'ont pas été évidentes. Guinness nous attaquait, se térait sous le canapé, et Crapule, ben ma fois elle faisait sa vie.
Aujourd'hui, ils dorment tous les deux, se font des mamours, des léchouilles, mais quand ya besoin d'une remise en place, les pattes et les griffes volent lol
Bravo Leknaat pour cette adoption ! Crapule vient de la spa aussi

Je vous mets des photos dans la galerie. En tout cas lily tes chats sont trop mignons !
Bon courage pour demain tu nous raconteras ?

Ba non kekile tu te marie un week end après moi donc c est dans 7 mois et une semaine lol
sont cro mignons vos chats

grr c'est pas juste ils sont cro mignons vos chats!!! moi doudou il veut ni chat ni chien il dit que ce sont des betes a chagrins alors meme pas un poisson rouge chez nous
Je croise les doigt pour toi leknaat
Je croise les doigt pour toi leknaat

Moi j'ai perdu mon chat il y a peu !! C'est sur que c'est du chagrin, mais en repensant a tous les souvenirs on a le sourire.
Puis j'ai mes chiens pour me reconforter.
Courage leknaat

Puis j'ai mes chiens pour me reconforter.
Courage leknaat
Je voulais un bouvier bernois en chien mais il a dit non aussi pourtant c est hyper affectueux j ai garde celui d une de mes copines pendant une semaine cet été c était trop bien je pensais le convaincre mais non :(
je préfère les chats aux chiens. C'est plus indépendants. Mais pour le moment j'ai toujours connu des animaux "jeunes". J'avoue que les voir vieillir, ça me fait un peu peur, surtout en retrouver un mort
Mais bon on en est pas là. La chieuse de mon homme a que 10 ans et est en pleine forme et la ptite puce a que 2 ans donc j'ai le temps de voir venir je pense.
je me rend compte que mon message est pas très gai. Mais bon c'est aussi des choses à évoquer je pense.
Désolée pour ton chat Danie.

je me rend compte que mon message est pas très gai. Mais bon c'est aussi des choses à évoquer je pense.
Désolée pour ton chat Danie.
Lili tu nous diras si c est douloureux car j y pensais aussi mais moi aussi je suis hyper douillette c est en combien de séance ?

Un jour peut être !! Moi le mien n'aimais que les chats !! Il est pourtant fou de mes toutous et veux en prendre un autres !!

Moi c'est pareil il n'aime pas du tout les betes quelles qu'elles soient!!!
Moi je suis une grande fan des chiens, de par leur coté dépendant justement, un chien a besoin de nous pour vivre et puis c'est tellement affectueux.
J'en ai deux chez mes parents, ça me fend le coeur de les laisser avec eux et de partir sans j'ai l'impression de les abandonner
Mais je me dis qu'elles seront plus heureuses dans une maison à grand jardin avec des retraités plutot que dans un petit appartement avec deux jeunes actifs!!!
Je vous metterais une photo !
Moi je suis une grande fan des chiens, de par leur coté dépendant justement, un chien a besoin de nous pour vivre et puis c'est tellement affectueux.
J'en ai deux chez mes parents, ça me fend le coeur de les laisser avec eux et de partir sans j'ai l'impression de les abandonner

Je vous metterais une photo !

J'ai mis la photo, osia est un spitz japonnais et shiva un jack russel

Alors, à la base, on est plus chien avec mon chéri (je vous mets le chien de la famille, Eliott, alias Loulou, je suis sure qu'il va te plaire Bebecofi)
Mais quand on s'est mis en ménage, on a adit pas de chien sans grande maison avec jardin.
Alors du coup, on s'est "rabattu" sur les chats, mais ma fois, c’est le coup de coeur
Mais quand on s'est mis en ménage, on a adit pas de chien sans grande maison avec jardin.
Alors du coup, on s'est "rabattu" sur les chats, mais ma fois, c’est le coup de coeur
Il est trop magnifique !!!!!!!!! Si j aimais pas mon doudou je retomberai amoureuse kekile lol

Nous aussi avons une chatte Datcha ce n'est pas la première elle est morte car elle avait une tumeur d'après le vétérinaire et après mon fils avait eu un tout blanc qu'il avait prénommé Nuage et qui malheureusement d-c-d elle était encore bb et en passant près d'une animalerie nous avons recueilli Datcha. En martinique il fait un peu froid mais avec du soleil des jours il fait 28 degré à midi. Donc je vous plains un peu avec votre froid de canard. Je souhaite bon courage à toutes celles qui ont des petits soucis tant qu'avec la construction de leur maison et de leur belle-mère.

épilation lumière pulsée: ça pique un peu mais ça ne dure que le temps du flas: 1seconde! Elle en a eu pour 5min pour les aisselles. J'aurais fais 3 séances avant le mariage!
J'en ai profiter pour me faire les sourcils, il faudra que je vous mette un petite photo car je trouve ça trop "fin", enfin juste pour avoir votre avis ^^
J'en ai profiter pour me faire les sourcils, il faudra que je vous mette un petite photo car je trouve ça trop "fin", enfin juste pour avoir votre avis ^^
J'ai mis une photo de mes animaux !!
Moi ce qui me fais le plus peur pour l'épilation comme ça c'est le prix !!!

Moi ce qui me fais le plus peur pour l'épilation comme ça c'est le prix !!!
Bon tant mieux Lily, si tu n'as pas trop souffert ! C’est le principal. Comme Dani, ce qui me fait peur, c'est le prix lol.
Dani, ce sont des bébéttes malheureuses ça se voit ! Mais que fait la SPA ?
Dani, ce sont des bébéttes malheureuses ça se voit ! Mais que fait la SPA ?
En même temps si tu regardes combien tu dépenses en un an pour l esthéticienne je pense que tu rentres dans tes frais ?
Aujourd hui programmation de nos cours de danse pour l ouverture du bal de notre mariage ça va être drôle !
Aujourd hui programmation de nos cours de danse pour l ouverture du bal de notre mariage ça va être drôle !
j adore les animaux mais depuis plus de 10 ans que ma chienne est morte ben jnarrive plus a en avoir, pas remise de sa mort
ca fait trop mal , veux plus souffrir comme ca
l epilation: ya pas des reactions allergiques? car j y pense a faire ca
et bebecofi a raison, on calcule sur les annees finalement on y gagne
cours de danse: tu nous tiens au courant

ca fait trop mal , veux plus souffrir comme ca
l epilation: ya pas des reactions allergiques? car j y pense a faire ca
et bebecofi a raison, on calcule sur les annees finalement on y gagne
cours de danse: tu nous tiens au courant
bah j'avais un peu peur mais j'ai pris la meme esthéticienne que des collègues avaient pris, du coup plus rassurée.
Je paye 75 euros la séance mais si j'en prend 5 j'ai la 6eme offerte donc ça me fait 375 euros les 6! Après 2 séances j'aurais normallement 40% de poils en moins et les autres seront plus fins! je vous tiendrais au courant si vous voulez lol
bisous
Je paye 75 euros la séance mais si j'en prend 5 j'ai la 6eme offerte donc ça me fait 375 euros les 6! Après 2 séances j'aurais normallement 40% de poils en moins et les autres seront plus fins! je vous tiendrais au courant si vous voulez lol
bisous
Ah oui ma copinaute, tiens nous au courant :)
En deux séances 40% en moins ?? ça fait réver lol
En deux séances 40% en moins ?? ça fait réver lol
youpi, enfin une offre d'emploi pour laquelle je peux postuler. Reste à voir s'ils veulent de moi.
Sinon ma nouvelle chatte FRIA a bien compris le principe de "je vous connais pas, je reste planquée dans le plus petit espace inaccessible que j'ai trouvé"
Sinon ma nouvelle chatte FRIA a bien compris le principe de "je vous connais pas, je reste planquée dans le plus petit espace inaccessible que j'ai trouvé"

oh c'est génial Leknaat !!! Je croise tous mes doigts, y compris mes doigts de pieds !!! Tiens nous au courant
Il faut laisser du tempt à Fria pour s'habituer à sa nouvelle maison. Petit à petit, en lui parlant doucement, je suis sure qu'elle finira par se rendre compte que vous ne vous lui voulez aucun mal, bien au contraire.
Je sais qu'il existe des féromones en diffuseurs. ça avait bien aidé Guinness au moment où on a déménagé et ou il était très stressé
Il faut laisser du tempt à Fria pour s'habituer à sa nouvelle maison. Petit à petit, en lui parlant doucement, je suis sure qu'elle finira par se rendre compte que vous ne vous lui voulez aucun mal, bien au contraire.
Je sais qu'il existe des féromones en diffuseurs. ça avait bien aidé Guinness au moment où on a déménagé et ou il était très stressé
C est extra leknaat
Je croise les doigt pour toi et je t envoie toute mes bonnes ondes ma belle

Je croise les doigt pour toi et je t envoie toute mes bonnes ondes ma belle

ça va Bebecofi?
les phéromones, je les ai. Ça fait 3 jours qu'il est en marche pour bien imprégner la cuisine. J'avais même mis la couverture au dessus pour qu'elle s'imprègne aussi mais non, mademoiselle reste derrière sa caisse.
Enfin bon, je vais être patiente mais j'ai peur que toute le côté social soit à refaire. Ça avait pris un an à la dame qui l'accueillait, pour la faire venir à elle pour qu'elle demande des câlins.
A votre avis, je lui laisse des cachettes, ou j'essaie de tout obstruer au maximum ?
Enfin bon, je vais être patiente mais j'ai peur que toute le côté social soit à refaire. Ça avait pris un an à la dame qui l'accueillait, pour la faire venir à elle pour qu'elle demande des câlins.
A votre avis, je lui laisse des cachettes, ou j'essaie de tout obstruer au maximum ?

C'est normal qu'elle se cache. Elle arrive dans une nouvelle famille, avec de nouvelles odeurs, de nouveaux bruits...
ça doit être terrorisant pour un petit chat.
Je pense qu'il faut que tu lui laisses quand même une ou deux cachettes, qu'elle ne se sente pas acculer. Elle risquerait de devenir agressive.
Elle mange quand même ?
J'ai des clients qui ont mis plusieurs mois à avoir leur chaton sur les genoux, a ronronner, dans la même pièce qu'eux (petit chaton battu et abandonné...) Tous les jours ils s'asseyaient à proximité de la cachette et lui parlaient tout doucement. Petit à petit, leur chaton a réduit la distance et est venu à eux.
Tu connais l'histoire de cette minette ?
ça doit être terrorisant pour un petit chat.
Je pense qu'il faut que tu lui laisses quand même une ou deux cachettes, qu'elle ne se sente pas acculer. Elle risquerait de devenir agressive.
Elle mange quand même ?
J'ai des clients qui ont mis plusieurs mois à avoir leur chaton sur les genoux, a ronronner, dans la même pièce qu'eux (petit chaton battu et abandonné...) Tous les jours ils s'asseyaient à proximité de la cachette et lui parlaient tout doucement. Petit à petit, leur chaton a réduit la distance et est venu à eux.
Tu connais l'histoire de cette minette ?
Je n'avais pas vu la photo de tes chats. Ellyne est superbe, et ne parlons pas de Fria
On fais aller
Bonne journée les filles
Bonne journée les filles

bon courage Bebecofi
ben en fait cette minette qui a maintenant 2 ans a été donnée en même temps que ses soeurs à un refuge qui s'en est très mal occupé. Une fois par jour, dans le meilleur des cas, on la sortait de la cage, une caresse, deux caresses et pour remise dans la cage entre temps nettoyée. Ils pensaient bien faire je suppose mais les 3 sont ultra craintives depuis. Elles ont été confiées ensuite au refuge "chientschatsetcompagnie" où j'ai appris leur existence. Ne pouvant pas avoir tous les chats à la permanence, certains d'entre eux sont placés dans une famille d'accueil, c'est le cas de cette portée qui vie avec 7 autres chats de tous âges dans une grande maison. Et elles y sont depuis un an environ. A la fin Fria réclamait des câlins, montait sur les genoux, venait dormir avec la dame, mais le chemin a été long pour y parvenir.
J'ai peur de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir l'approché
Sinon, ben elle a trouvé sa caisse mais ne sort pas de sa cachette, elle a ni bu ni mangé
Courage Bebecofi
J'ai peur de devoir attendre aussi longtemps pour pouvoir l'approché

Sinon, ben elle a trouvé sa caisse mais ne sort pas de sa cachette, elle a ni bu ni mangé

Courage Bebecofi

Je comprends, pas évident pour cette petite Fria.
Je pense que maintenant qu'elle est toute seule, il sera peut être plus facile de l'apprivoiser, mais effectivement, ça risque d'être long.
Si je peux me permettre, je mettrais ses gamelles la ou elle se cache afin qu'elle puisse boire et manger malgré tout.
Je pense que maintenant qu'elle est toute seule, il sera peut être plus facile de l'apprivoiser, mais effectivement, ça risque d'être long.
Si je peux me permettre, je mettrais ses gamelles la ou elle se cache afin qu'elle puisse boire et manger malgré tout.
c'est fait
j'ai déménagé mon pc dans la cuisine pour être avec elle aujourd'hui. Je te raconte pas le bordel avec les fils en tout genre ^_^

j'ai déménagé mon pc dans la cuisine pour être avec elle aujourd'hui. Je te raconte pas le bordel avec les fils en tout genre ^_^
super Leknaat
elle sort un petit peu ?
Pff moi j'ai été acheté des après ski (enfin je voulais) car je pars en Finlande en avril. Et vu le temps, et bien plus que du 42....
elle sort un petit peu ?
Pff moi j'ai été acheté des après ski (enfin je voulais) car je pars en Finlande en avril. Et vu le temps, et bien plus que du 42....
De la neige, de la neige, de la neige... j'aime pas, fait trop froid!
Du coup cet aprem (papa et maman bossent pas) tout le monde a fait la sieste, bien au chaud devant la téloche... j'aime, j'aime, j'aime!!!!
Du coup cet aprem (papa et maman bossent pas) tout le monde a fait la sieste, bien au chaud devant la téloche... j'aime, j'aime, j'aime!!!!

moi j'aime bien la neige mais pas le froid qui va avec
pour ce qui est de miss Fria, elle est passé de derrière la caisse à ... dans la caisse -_- ça fait près de 6h qu'elle squatte sa litière
Pour tes après ski kekile , ça m'étonne même pas que tu n'ais pas trouvé : fin des soldes = pu rien en magasin, articles soldés ou pas d'ailleurs.

pour ce qui est de miss Fria, elle est passé de derrière la caisse à ... dans la caisse -_- ça fait près de 6h qu'elle squatte sa litière

Pour tes après ski kekile , ça m'étonne même pas que tu n'ais pas trouvé : fin des soldes = pu rien en magasin, articles soldés ou pas d'ailleurs.
Bon week end les copinautes
Restez bien au chaud aupres de vos cheris

Restez bien au chaud aupres de vos cheris
Oh ben oui, mais comme j'ai le don de m'y prendre au dernier moment...
Bon week end bebecofi. Prends soin de toi surtout
Les filles, je me déteste.
IL y avait 2 cartons a jeter, un vide, un avec le reste de faire part. J'ai jeté un carton mais je ne retrouve pas l'autre. Je ne sais pas lequel j'ai jeté.... Et bien sur, les poubelles sont passées.... J'ai envie de pleurer
Bon week end bebecofi. Prends soin de toi surtout

Les filles, je me déteste.

aie, j'espère que tu vas retrouvé le bon carton. Tu n'a pas regardé quand tu as jeté le carton ?
Ben non comme un boulet, j'ai pas regardé.....
Mon chéri me surnomme kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur et une surprise tous les jours....
Encore une fois, ça confirme....
é_è
Mon chéri me surnomme kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur et une surprise tous les jours....
Encore une fois, ça confirme....
é_è
la situation n'est pas drôle, mais j'aime bien le surnom ^_^
bilan des 24h premières heures de ma toute belle.
Ben à notre grande surprise, elle est venue dans la soirée, dans le salon nous voir alors que son refuge se trouve à l'autre bout de l'appart, dans la cuisine.
Je retrouve un peu le moral et suis confiante pour l'avenir. Mais notre vieille chieuse est pas contente d'avoir une intruse sur son territoire. On a préféré les re-séparer pour la nuit.
Ben à notre grande surprise, elle est venue dans la soirée, dans le salon nous voir alors que son refuge se trouve à l'autre bout de l'appart, dans la cuisine.
Je retrouve un peu le moral et suis confiante pour l'avenir. Mais notre vieille chieuse est pas contente d'avoir une intruse sur son territoire. On a préféré les re-séparer pour la nuit.
Ca y est elle s'est habitue a sa nouvelle maison c'est cool!!!!!
Moi pas le moral,je devais faire une soirée avec mes copine ce soir (une derniere avant l'operation) mais elles m'ont laissé tomber hier car elles veulent aller en boite et moi ca me branche pas du tout surtout que mon homme part pendant une semaine a Paris lundi donc je voulais pas rentrer a pas d'heure et puis elles veulent aller sur orleans et moi j'ai une tres mauvaise vue la nuit donc je ne peux conduire que des petits trajets et surtout dimanche on va au salon du mariage donc rentrer a 6h du mat n'est pas compatible j'ai fait style je m'en moque mais en vrai je suis degoutee car apres j'en ai pour un mois d'arret maladie c'etait notre derniere sortie avant un bout de temps mais elle s'en moque tout ce qui les interesse c'est aller en boite pfff
Desolee mais je peux pas en parler a mon cheri il comprend pas que je me prenne la tete pour ca
Moi pas le moral,je devais faire une soirée avec mes copine ce soir (une derniere avant l'operation) mais elles m'ont laissé tomber hier car elles veulent aller en boite et moi ca me branche pas du tout surtout que mon homme part pendant une semaine a Paris lundi donc je voulais pas rentrer a pas d'heure et puis elles veulent aller sur orleans et moi j'ai une tres mauvaise vue la nuit donc je ne peux conduire que des petits trajets et surtout dimanche on va au salon du mariage donc rentrer a 6h du mat n'est pas compatible j'ai fait style je m'en moque mais en vrai je suis degoutee car apres j'en ai pour un mois d'arret maladie c'etait notre derniere sortie avant un bout de temps mais elle s'en moque tout ce qui les interesse c'est aller en boite pfff
Desolee mais je peux pas en parler a mon cheri il comprend pas que je me prenne la tete pour ca

Effectivement, elles sont pas sympa les copines. Pour ta dernières soirée, elles auraient pu écouter tes envies au lieu d'être égoïstes et penser à leurs seuls plaisirs
Courage ma belle, je comprends que ça te mine le moral mais te prends pas trop le chou avec ça

Courage ma belle, je comprends que ça te mine le moral mais te prends pas trop le chou avec ça

Il n'y a pas de soucis Bebecofi, quand tu as besoin de parler, tu sais qu'on est là :)
Je comprends tout a fait que tu sois déçue et dégoûtée. Comme le dit Leknaat, elles ont été égoïstes et vraiment pas sympas.
Courage ma belle, si tu as besoin, n'hésites pas
C'est vraiment super Leknaat !Petit à petit elle va venir de plus en plus prêt. Elle a compris que tu ne lui voulais pas de mal. Mais vous avez bien fait de les séparer dans la nuit. Un accident est vite arrivé et puis elle risquerait d'avoir très peur et de ne plus du tout sortir
Je comprends tout a fait que tu sois déçue et dégoûtée. Comme le dit Leknaat, elles ont été égoïstes et vraiment pas sympas.

Courage ma belle, si tu as besoin, n'hésites pas
C'est vraiment super Leknaat !Petit à petit elle va venir de plus en plus prêt. Elle a compris que tu ne lui voulais pas de mal. Mais vous avez bien fait de les séparer dans la nuit. Un accident est vite arrivé et puis elle risquerait d'avoir très peur et de ne plus du tout sortir
J ai tendance à me prendre facilement la tête surtout que cette soirée est prévue depuis un mois ... Se sentir exclue n est pas agréable surtout quand je me dis qu en sens inverse j ai jamais hésité à annule des projets avec mon homme pour elle car elles se sentaient mal ... Elle comprennent pas que si je veux plus aller en boîte c est pas parce que je me marié mais que je m y sens pas a ma place je sais pas comment expliquer mais même si je suis amoureuse de mon chéri et que seul lui compte c est pas agréable de voir que je ne plais plus et que plus personne ne me regarde car mes copines sont plus jolies ou plus mince que moi je vais déprimer ce week end ça ira mieux lundi mais vous êtes mignonnes les copinautes
je te comprends Bebecofi, je ne me suis jamais sentie à l'aise en boïte. Le regard des autres est terrible...
Se sentir exclue c'est pas agréable c'est clair. Elles n'ont pas d'excuses, surtout si c'était prévu depuis 1 mois !!
Courage ma belle. Quand je passerais sur Orléans, je passerais te voir si tu le souhaite. On ira voir les pandas
Si ça va pas, n'hésites pas
Se sentir exclue c'est pas agréable c'est clair. Elles n'ont pas d'excuses, surtout si c'était prévu depuis 1 mois !!
Courage ma belle. Quand je passerais sur Orléans, je passerais te voir si tu le souhaite. On ira voir les pandas
Si ça va pas, n'hésites pas

Toute manière si je leur explique elles vont me dire toi tu t en fous tu va te marier qu est ce que ça m agace !!!
Avec plaisir kekile
Avec plaisir kekile

Oh ben oui sous prétexte qu'on se marrie, on ne doit pas etre vexée, avoir mal, ou se plaindre... Pfff
c'est exactement ce que me sort ma témoin en ce moment... J'ai envie de l'étrangler quand elle me sort ça
c'est exactement ce que me sort ma témoin en ce moment... J'ai envie de l'étrangler quand elle me sort ça

Et après on aura droit à tu t en fous tu es mariée genre une fois maque ba tu fais tapisserie et puis surtout ne pas te plaindre parce que toi tu as quelqu un donc t es mal placer
c'est tout à fait ça
Heureusement qu'entre future mariée on se comprend et on se soutient !!!
Heureusement qu'entre future mariée on se comprend et on se soutient !!!
courage bebecofi j ai connu sa aussi avec des anciennes amie dont j ai complètement couper contact avec elle.
j ai eu ma petite princesse jeune donc je sortais comme même mais moins et de ce faite elle ne comprenais pas etc donc avec le temps on a arrêter de s appeler etc et depuis un peu plus de 3 ans on a couper complètement contact
j ai eu ma petite princesse jeune donc je sortais comme même mais moins et de ce faite elle ne comprenais pas etc donc avec le temps on a arrêter de s appeler etc et depuis un peu plus de 3 ans on a couper complètement contact
Enfin la je fais que de pleurer je suis trop déçue surtout que je viens d apprendre sur Facebook qu elles passent l aprem ensemble même pas elles m ont proposé de venir je suis dégoûtée ... À croire que quand on donne beaucoup faut s attendre à être déçue en retour

Ma mamie m'a toujours dit plus tu donnes, plus on te tend le bâton pour te battre.
Mais je te comprends, quand on aime les gens, on fait tout pour eux et pour leur faire plaisir. Seulement, et bien beaucoup profites de la situation...
C'est trop facile de donner des nouvelles quand ça va pas, et de ne pas être là quand les autres ne vont pas bien.
La vie fait que parfois, on partage des choses avec les gens, on croit pouvoir compter sur eux, et en fait non. Les contacts sont rompus comme le dit Charlotte.
Courage ma belle, ne perds pas espoir (je viens de t'envoyer un MP)
Gros bisous ma douce
Mais je te comprends, quand on aime les gens, on fait tout pour eux et pour leur faire plaisir. Seulement, et bien beaucoup profites de la situation...
C'est trop facile de donner des nouvelles quand ça va pas, et de ne pas être là quand les autres ne vont pas bien.
La vie fait que parfois, on partage des choses avec les gens, on croit pouvoir compter sur eux, et en fait non. Les contacts sont rompus comme le dit Charlotte.
Courage ma belle, ne perds pas espoir (je viens de t'envoyer un MP)
Gros bisous ma douce

courage fait le tri dans tes amis tu sera moins déçu c'est ce que j'ai fait et je suis sur de pouvoir conté sur elles
c'est dure mais au moins tu souffrira moins
courage bisous
c'est dure mais au moins tu souffrira moins
courage bisous

je crois qu on connait toutes ce genre de situation : trop donner et pas assez recevoir
des fois je reflechis et me dis que p etre le pb vient de moi, ma facon de prendre les choses etc
mais en fait, non, m****
si t as tjs etait plus presente qu elle jusqu a present et qu elles sont ensuite egoiste quand toi t as besoin he bien zut
mais par contre dis leur, explique que t as pas apprecie
car avec le tos tu vas cumuler des rancunes, tu leur diras jamais et un jour tunrisque de couper les ponts mais elles comprendront pas du tout car n auront jamais ete au courant
met les pincettes en leur disant mais si apres ca elles comprennent pas c est que ce ne sont pas de vrai amie
des fois je reflechis et me dis que p etre le pb vient de moi, ma facon de prendre les choses etc
mais en fait, non, m****
si t as tjs etait plus presente qu elle jusqu a present et qu elles sont ensuite egoiste quand toi t as besoin he bien zut
mais par contre dis leur, explique que t as pas apprecie
car avec le tos tu vas cumuler des rancunes, tu leur diras jamais et un jour tunrisque de couper les ponts mais elles comprendront pas du tout car n auront jamais ete au courant
met les pincettes en leur disant mais si apres ca elles comprennent pas c est que ce ne sont pas de vrai amie

je leur ai dit mais rien n'y fais c'est de ma faute c est moi qui n'es pas voulu venir et quand je leur dit que si elle ne sont pas capable de venir lorsque j'ai besoin d elle c'est que mon amitié n est pas reciproque et qu autant en arreter la elle me reponde que j'exagere et que je fais du chantage affectif

je leur ai dit mais rien n'y fais c'est de ma faute c est moi qui n'es pas voulu venir et quand je leur dit que si elle ne sont pas capable de venir lorsque j'ai besoin d elle c'est que mon amitié n est pas reciproque et qu autant en arreter la elle me reponde que j'exagere et que je fais du chantage affectif

ben si elle ne ce remette pas en question laisse tombé c'est dure mais est ce qu'elle vaille la peine que tu souffre?
tu leur as dis Qu au dela de pas etre fan de boite, c est pas que tu ne voulais pas c est que tu ne pouvais a cause de la route la nuit et tes activites le lendemain
et bien leur preciser qu avnt tn operation t aurais bien aime une souree avec mais forcement adapte a tes besoins pour le coup
si ca elles le comprennent pas c est pas la peine
on leur interdit pas d aller en boite de tos en tps mais y qller,sans toi un soir ou vous aviez prevu de vous voir, ca c et pas sympa
c,est vrai que des fois il fait qu on fasse des efforts aussi, mais la au vu de ce que tu nous as dis , je pense qu elles sobt vraiment egoistes
insiste sur le ait que c est pas du chantage affective mais que tu ne pouvais pas y aller pour differentes raisons et le fait de te laisser en plan parçe que tu ne piuvais pas, c est pas sympa et que d apres toi ca signifie qu elles preferaient etre sans toi sinon elles seraient pas allees en boite
reformule a l occas comme cela et vois les reponses
et bien leur preciser qu avnt tn operation t aurais bien aime une souree avec mais forcement adapte a tes besoins pour le coup
si ca elles le comprennent pas c est pas la peine
on leur interdit pas d aller en boite de tos en tps mais y qller,sans toi un soir ou vous aviez prevu de vous voir, ca c et pas sympa
c,est vrai que des fois il fait qu on fasse des efforts aussi, mais la au vu de ce que tu nous as dis , je pense qu elles sobt vraiment egoistes
insiste sur le ait que c est pas du chantage affective mais que tu ne pouvais pas y aller pour differentes raisons et le fait de te laisser en plan parçe que tu ne piuvais pas, c est pas sympa et que d apres toi ca signifie qu elles preferaient etre sans toi sinon elles seraient pas allees en boite
reformule a l occas comme cela et vois les reponses
J'ai passe ma soirée a leur dire tout cela et elles ont preferee aller en boite et me laisser en larmes je pense que la conclusion se fait toute seule
Je suis degoutée de la vie
Je suis degoutée de la vie
Dis toi que ce ne sont vraiment pas des amies. Ne regrette rien, tu mérites bien mieux.
Je t'envoie plein de courage
Je t'envoie plein de courage

C'est pas facile quand tu sais le nombre de fois ou j'ai laisse mon cheri pour elles ,qu'elles savent que je ne pleure pas facilement et que je n'admet pas souvent que ca ne va pas et que j'ai mal...Pour elles c'est du chantage affectif parce que je suis jalouse qu'elles se voient sans moi c'est blessant et humiliant apres 5 ans d'amitié.Tout ceux qui me connaissent le savent lorsque je suis amie avec quelqu'un je donne sans compter et la c'est moi qui suis mal mais elles se remettent pas en question pour elle mes larmes x'est parce que moi j'ai pas voulu venir en gros c'est bien fait pour toi tu t'en prend qu'a toi on va pas bouger pour ca!
pour moi ce sont des personnes egoïstes l'amitié ne marche pas que dans un sens rappel leur que quand elle elle n'etait pas bien tu etait tj la parle leur une par une si elle ne comprenne pas ben comme je te l'ai déjà dit laisse tombé
je suis comme toi dans l'amitié je me donne a fond ça mets arrivé a peut près la même chose et elle mon mit a l'ecart auj elle ne ce parle plus et une d'entre elle a comprit et on est redevenu amie
courage bisous
je suis comme toi dans l'amitié je me donne a fond ça mets arrivé a peut près la même chose et elle mon mit a l'ecart auj elle ne ce parle plus et une d'entre elle a comprit et on est redevenu amie
courage bisous

ou trouver 2000€ pour finir le financement du mariage
avec un futur mari fiché banque de france( avant notre rencontre)
sur quoi vous faite une croix pour limité le budget
avec un futur mari fiché banque de france( avant notre rencontre)
sur quoi vous faite une croix pour limité le budget
perso je pense que apres tout depend de la salle mais apr exemple nous la salle etant limite presque neuve et tout est tres propre les mur non blanc on ne les decorera pas les mur donc deja economie de ce coté là. apres faut voir par exemple sur soit les boissons, ou alors les élément de decoration ou les accessoires, dans ce style si. il te manque 2 000 euros par rapport a quoi si ce nes pas indiscret? enfin si ces par rapport au traiteur, ou le prix de la salle?,...
oui c'est par rapport a quoi tu peu ptetre voir a payer en plusieurs fois par exemple
Tu peux pas emprunte seule?? Nous avons epure la deco pour notre part car notre salle est avec poutre et pierre apparente apres la ou tu peux faire des economies ca va etre faire part, porte noms,et ce genre de chose
et on a fait un deuxieme tri dans nos invités

voila la liste le seul exces c'est ma robe et les accessoire
robe +assecoire j'en suis a 700
salle offerte par ma marraine qui travaille a la commune
photoppraphe 300
on prend une connaissance comme cuisto 600 a 2
des college de mon cheri pour le service 450
les alliances 200 la sienne
70 en solde la mienne
champagne offert par mes parent
piece monté 2€ par pers (une amie patissiere)
200DJ + chanteuse (m'offre sa prestation)
il me reste a acheter toute la nourriture,
les boissons soft, vin, dragées,et toute la deco
je fais une deco bleu blanc papillon
j'aurai du avoir la salle de mon village mais on a eu un mauvais coup j'ai appris en janvier qu'il l'avait deja loué depuis 7/2011 et quand j'ai tel en septembre on m'a dit qu'elle etait dispo
donc on a du retrouver une salle en urgence
celle du village de ma marraine est plus petite mais elle l'offre et elle est verte et fuschia tres dur a decoré pour rester dans mon theme
et on sera "que 70"
robe +assecoire j'en suis a 700
salle offerte par ma marraine qui travaille a la commune
photoppraphe 300
on prend une connaissance comme cuisto 600 a 2
des college de mon cheri pour le service 450
les alliances 200 la sienne
70 en solde la mienne
champagne offert par mes parent
piece monté 2€ par pers (une amie patissiere)
200DJ + chanteuse (m'offre sa prestation)
il me reste a acheter toute la nourriture,
les boissons soft, vin, dragées,et toute la deco
je fais une deco bleu blanc papillon
j'aurai du avoir la salle de mon village mais on a eu un mauvais coup j'ai appris en janvier qu'il l'avait deja loué depuis 7/2011 et quand j'ai tel en septembre on m'a dit qu'elle etait dispo

celle du village de ma marraine est plus petite mais elle l'offre et elle est verte et fuschia tres dur a decoré pour rester dans mon theme
et on sera "que 70"
coucou les filles
Magdmag,
Je pense qu'il faut faire des compromis sur la déco. Vu que c'est ce qu'il te reste à payer. Pour les boissons, je te dirais d'aller en magasins discount, du moins pour les soft. Peut être qu'il y a une foire au vin par chez toi (nous on a le salon vinidôme en ce moment sur Clermont) ou tu pourras faire de bonnes affaires.
Leknaat,
comment va ta petite puce ?
J’espère que vous allez toutes bien
Magdmag,
Je pense qu'il faut faire des compromis sur la déco. Vu que c'est ce qu'il te reste à payer. Pour les boissons, je te dirais d'aller en magasins discount, du moins pour les soft. Peut être qu'il y a une foire au vin par chez toi (nous on a le salon vinidôme en ce moment sur Clermont) ou tu pourras faire de bonnes affaires.
Leknaat,
comment va ta petite puce ?
J’espère que vous allez toutes bien

Magdmag, je viens de recevoir ce lien par amil, si ça peut t'aider
http://carrefour-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=f920a649d839783e33
http://carrefour-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=f920a649d839783e33
-18 degrés c est pas humain lol
Bonne journée la copinaute
Bonne journée la copinaute

oh la la la -10 aujourd'hui lol
Et je reste au chaud, pas de fac aujourd'hui
Et je reste au chaud, pas de fac aujourd'hui
ah température positive chez moi, enfin 1°C
Sinon pour ce qui est des amis, des fois faut faire un tri. Le mien a été drastique, j'ai fuis ma ville de naissance pour aller dans une autre certes plus agréable mais où je ne connais personne. Ah si maintenant je connais des coatch sportifs, des nutritionnistes, des psychiatres, des médecins... -_-
presque deux ans que j'y suis, pas un ami. J'en suis à un point où je rêve que j'ai un ange gardien qui va tomber du ciel un jour pour me donner goût à la vie. Pathétique...
Néanmoins, ne plus avoir à côtoyer des langues de vipères, des manipulateurs, des faux-cul, des gens obsédés par les jeux en tout genre au point d'oublier qu'il y a d'autres sujets de conversation possibles... ça fait du bien qque part de plus avoir toutes ces personnes toxiques autour de soi.
Mag, euh je sais pas comment t'aider si ce n'est de faire le max de déco toi même, d'aller dnas des magasins type gifi, foirefouille and co réputés pas très cher. Et pour tout ce qui est des consommable, éplucher les bonnes affaires, la moindre promo dans un magasin.
Par nourriture tu entends quoi ? Vh ? fait tout toi même, c'est faisable, je suis bien placée pour le savoir.
FRIA maintenant. Ben elle vit sa vie, sort de la cuisine se ballade, essaye d'allez voir Ellyne qui elle n'apprécie pas et lui court après dans l'appart. Elle est toujours sur ses réserves mais est très joueuse et très mais alors très bavarde. Elle couine (et oui encore un chat qui ne sait pas miauler, j'en suis à mon 4e -_-) sans arrêt pour appeler. Alors on arrive pas à savoir si c'est nous ou Ellyne qu'elle appelle mais en tout cas elle piaille sans arrêt.
Bref pour le moment ça se passe assez bien.
Sinon pour ce qui est des amis, des fois faut faire un tri. Le mien a été drastique, j'ai fuis ma ville de naissance pour aller dans une autre certes plus agréable mais où je ne connais personne. Ah si maintenant je connais des coatch sportifs, des nutritionnistes, des psychiatres, des médecins... -_-
presque deux ans que j'y suis, pas un ami. J'en suis à un point où je rêve que j'ai un ange gardien qui va tomber du ciel un jour pour me donner goût à la vie. Pathétique...
Néanmoins, ne plus avoir à côtoyer des langues de vipères, des manipulateurs, des faux-cul, des gens obsédés par les jeux en tout genre au point d'oublier qu'il y a d'autres sujets de conversation possibles... ça fait du bien qque part de plus avoir toutes ces personnes toxiques autour de soi.
Mag, euh je sais pas comment t'aider si ce n'est de faire le max de déco toi même, d'aller dnas des magasins type gifi, foirefouille and co réputés pas très cher. Et pour tout ce qui est des consommable, éplucher les bonnes affaires, la moindre promo dans un magasin.
Par nourriture tu entends quoi ? Vh ? fait tout toi même, c'est faisable, je suis bien placée pour le savoir.
FRIA maintenant. Ben elle vit sa vie, sort de la cuisine se ballade, essaye d'allez voir Ellyne qui elle n'apprécie pas et lui court après dans l'appart. Elle est toujours sur ses réserves mais est très joueuse et très mais alors très bavarde. Elle couine (et oui encore un chat qui ne sait pas miauler, j'en suis à mon 4e -_-) sans arrêt pour appeler. Alors on arrive pas à savoir si c'est nous ou Ellyne qu'elle appelle mais en tout cas elle piaille sans arrêt.
Bref pour le moment ça se passe assez bien.
C est pas une fille pour rien
lol
Moi je suis alle travailler mais tranquillou car à certains endroits c étaient hollyday on ice lol
Pour mes copines l une d elles vient à la maison ce soir je vous tiens au courant ;)

Moi je suis alle travailler mais tranquillou car à certains endroits c étaient hollyday on ice lol
Pour mes copines l une d elles vient à la maison ce soir je vous tiens au courant ;)
Je te souhaite beaucoup de courage Leknaat. Je sais ce que c'est de ne connaître personne(8 déménagements en 25 ans, et pas d'ami...)
Je suis contente pour Fria, il va falloir du temps a Ellyne pour la tolérer. Mais si déja elle sort, c'est le principal. Je connais aussi les chats qui ne miaulent pas qui couinent mdr. Guinness est un pro, toute la journée il couine
Bon sinon, j'ai été chez le doc. Tendinite de l'épaule. Merveilleux lol.
Et puis sinon, et bien en rentrant chez moi, j'ai croisé un toutou tout seul en bas de l'immeuble. Il tremblait de froid. Je l'ai rentré dans le hall de l'immeuble, avec une couverture, de l'eau et des croquettes. Son proprio était chez le doc au 2 ème étage. Alors, j'ai donné des croquettes et mes deux plaids en polaire. J'espère juste qu'ils ne dormiront pas tous les deux dehors ce soir....
ça me révolte à un point, mais vous n'avez même pas idée....A Clermont, il n'y a pas assez de place en hébergement d'urgence, sans parler des places où ils acceptent les animaux...
Bref, je suis dsl, mais ça devait sortir
Je suis contente pour Fria, il va falloir du temps a Ellyne pour la tolérer. Mais si déja elle sort, c'est le principal. Je connais aussi les chats qui ne miaulent pas qui couinent mdr. Guinness est un pro, toute la journée il couine
Bon sinon, j'ai été chez le doc. Tendinite de l'épaule. Merveilleux lol.
Et puis sinon, et bien en rentrant chez moi, j'ai croisé un toutou tout seul en bas de l'immeuble. Il tremblait de froid. Je l'ai rentré dans le hall de l'immeuble, avec une couverture, de l'eau et des croquettes. Son proprio était chez le doc au 2 ème étage. Alors, j'ai donné des croquettes et mes deux plaids en polaire. J'espère juste qu'ils ne dormiront pas tous les deux dehors ce soir....
ça me révolte à un point, mais vous n'avez même pas idée....A Clermont, il n'y a pas assez de place en hébergement d'urgence, sans parler des places où ils acceptent les animaux...
Bref, je suis dsl, mais ça devait sortir
C'est bien ce que tu as fait Kekile.
Tu sais cette affaire des hébergements d'urgence, c'est le même problème dans toutes les villes je pense. Moi ce qui me révolte c'est quand on sait le nombre de logements inoccupés qui attendent patiemment acquéreur durant des années. Ces logements, on pourrait en faire profiter du monde, au moins pendant l'hiver.
Pas cool pour l'épaule, ménage toi surtout.
Tu sais cette affaire des hébergements d'urgence, c'est le même problème dans toutes les villes je pense. Moi ce qui me révolte c'est quand on sait le nombre de logements inoccupés qui attendent patiemment acquéreur durant des années. Ces logements, on pourrait en faire profiter du monde, au moins pendant l'hiver.
Pas cool pour l'épaule, ménage toi surtout.
Je suis bien d'accord avec toi...
En 2012, des gens dorment encore dehors....
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E
En 2012, des gens dorment encore dehors....
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage