Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 36)

un post pour rien dire (page 36)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lucie_go
16-05-2012 08:24:10
Salut à toutes
je suis pas très présente sur le forum, parce que j'ai repris le boulot ET que comme le chéri de kekile, je joue à diabl* ^^ Donc entre chéri et moi, le pc est pas bcp libre pour le forum ^^
Sinon, j'ai reçu mes analyses de sang, RAS, c'était donc juste un énorme coup de fatigue, duquel je e remet petit à petit.
Lek, si tu as besoin d'aide en maths pour une remise à niveau, je suis en master, donc je devrais pouvoir t'aider ;)
Adyb, je t'envoie pleins de bisous et de courage pour ta petite bête....
Bisous à toutes, faut que je me motive à aller bosser ^^

Réponses

adyb75
16-05-2012 08:28:15
salut les filles. je vais aller voir ma pupuce ce matin j'espère avoir de bonnes nouvelles. on a passé la moitié de la nuit réveillés
Ange01
16-05-2012 09:03:16
courage adyb donne nous des nouvelles j'espere que tout ira bien et qu'elle a passé une bonne nuit!
kekile
16-05-2012 13:00:09
Lucie, je susi contente si tout va bien, et qu'il n'y a rien de grave. Mon chéri a ralé toute la soirée, il n'a pu se connecter que ce matin. Il était dégouté !

Ange, tu vas bien ?

Adyb, donne nous vite des nouvelles. Une grosse caresse à ta pupuce de ma part
Ange01
16-05-2012 13:51:40
ça va, et toi ?
Je suis contente, en fait le consistoire juif de lyon a un journal trimestriel je crois, et à chaque fois y'a les mariages publiés dedans, un peu comme une publication de bans!
Et là, on y est ] ] ]
adyb75
16-05-2012 14:06:20
cool pour toi ange

Bon alors j'ai passé 1h avec ma puce à la clinique vétérinaire on a fait tout plein de calins. Elle a un peu repris du poil de la bête et a même accepté de manger un peu de pâté dans ma main (pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien). Par contre elle leur fait la vie dure, il ne peuvent pas l'approcher pour lui faire ses soins dont un de ses antibiotiques qu'il faut lui faire en piqure qu'on ne peut pas mettre dans la perf. La véto m'a demandé de revenir cet après-midi pour lui apporter des crevettes et du jambon voir si ça passe mieux que le paté et si elle n'arrive pas à lui faire ses injections d'antibio, il faudra que j'y aille 3 fois par jour pour la rassurer pendant qu'ils lui font. Idem pour la nourriture elle ne mange qu'avec moi et comme ils ne peuvent pas l'approcher, ils ne peuvent pas la gaver donc soit j'arrive à la faire manger en quantité suffisante soit il faudra lui poser une sonde naso-gastrique. Donc bref c'est compliqué mais elle a l'air d'aller un peu mieux, j'espère que ça va aller.
Ange01
16-05-2012 14:21:36
ohlala j'espere que tu réussiras à la faire manger!! Quand est ce que tu pourras la ramener à la maison ? Elle se l'est prise comment cette infection ?
kekile
16-05-2012 15:11:39
oh pauvre petite puce ! Courage Adyb !Plein de calins pour ma part. J'espère qu'elle va vite se remettre et qu'elel va vite remanger !
Quelle confiance elle a en toi ! C'est magnifique !

Super Ange ! Moi ça va. Je galère mais ça va
jazzy83
16-05-2012 15:14:01
ady: j espere qu a force d y aller tu vas la mettre plus en confiance vis a vis des soigneurs
on croise les doigts qu elle se remette bien

ange: cool !
au fait tu m as pas dis comment ca se passe avec ta famille, ta mere et ton frere

kekile: mdr ton homme, se mettre dans un etat pareil pour un jeu lol
bon moi demain et vendredi ne bossant pas, je vais en profiter pour avancer dans la deco, dragées etc
d ailleurs je vais aller faire un tour a carrefour ya des dragées de la marque régence ( d aubagne) pas cher
pas envie de me ruiner dans des dragées qui vont finir a la poubelle ou pourrir en deco

et a auchan pour info ya des avola, 20€ le kilo mais j en ai pas vers chez moi, alors je pourrai pas y aller

bises a toutes
Ange01
16-05-2012 15:25:24
desolee jazzy j'avais completement oublié!
Ben du coté de mes parents toujours le point mort, ils se parlent pas. Je suis leur intermediaire pour tout... ça me gonfle. Mon frere ainé j'me souviens pas en avoir parlé sur le forum, mais bon, c'est juste mon frere. On se voit jamais et quand on se voit on se parle meme pas, comme on a 15 ans d'écart, je suis toujours un "bébé ininteressant qui n'a pas d'avis personnel et qui ne peut pas faire partie d'une conversation de grands". Mon autre frere ça va tres bien, meme si on a 13 ans d'ecart. Sa femme c'est comme ma soeur!

Bon, j'arrive pas à finir de P***** de mémoire de M****!!! Encore 3 pages, je sais plus quoi dire. En plus, j'ai du changer toute une partie car je m'étais trompée... Grrr
jazzy83
16-05-2012 15:40:48
ho mon dieu l angoisse du mémoire, quoi raconter
malheureusmeent je peux pas t aider
heu concernant ta famille j en dirai pas plus, je sias pas si t en a parlé ici, peur de confondre
je faisais reference a "vivement qu'elle......"

Ange01
16-05-2012 15:48:26
ah ben oui ça c'est toujours d'actualité!! Pas plus tard que ce matin: "vivement que tu t'en ailles j'peux plus te voir j'aurais la paix"
Merci m'man
kekile
16-05-2012 16:28:34
Jazzy, oui il se met dans des états pas possibles, et je me suis fait pourrir par SMS. breeeef....

Je suis en week end ce soir, ça va faire du bien !
EVJF prévu ce week end, mais ils annoncent de la pluie... Super....

Ange; je suis désolée pour ta famille, ça craint vraiment et c'est nul de leur part je trouve. Mon truc a pu t'aider un peu ?
lucie_go
16-05-2012 17:02:58
Adyb, j'espère que tout ira bien pour la petite... Bon courage!
Sinon, je suis super heureuse :) Pour celle qui ont vu sur le post "cortège" j'adore les chaussures d'une fille du forum, alors que les miennes, je les ai commandées rapidement parce que j'en avais besoin pour l'essayage, et que j'avais rien trouvé d'autre. Le problème, c'est que mes ajustement ont été fait avec mes anciennes chaussures, et ya 3 cm d'écarts, mais tant pis, de toute façon, elle était déjà un petit peu trop courte, donc pour 3cm, ça se verra pas...Si?
voilà mes nouvelles chaussures : http://www.chaussmaro.com/escarpins-vernis-blanc-a-noeud-arriere,fr,4,818-2W.cfm
et les anciennes :
http://www.bonprix.fr/produit/les-sandales-blanc-966279/?sk=2

En plus, les nouvelles vont vachement plus avec ma robe

Bref, je suis contente ;)
flaugab
16-05-2012 17:13:23
coucou les filles plus internet j'ai résilier vu le temps que ça mets donc je suis a la médiathèque de mon ti village je viendrai vous faire un coucou de temps en temps bisous a toutes et tous
kekile
16-05-2012 17:40:25
Lucie, tes chaussures sont très jolies, et effectivement, ça va beaucoup mieux avec ta robe. Tu es magnifique !
Je ne suis pas sure qu'on voit la différences de centimètres
Bisous Flaugab
kekile
16-05-2012 17:44:49
Une question, les sites dont tu parles, sont de bonne qualité ?

Je suis contente ma soeur arrive ce soir. Je viens de finir mon gateau au chocolat et ma glace maison
lucie_go
16-05-2012 17:49:54
Cool pour tes patisseries ! je suis une grosse gourmande ;)
Et moi,je n'ai pas eu de problème avec le premier, mais le deuxième, pas encore reçu...
Je te tiens au courant, mais pas de pb je pense!
Et merci beaucoup pour les compliments :)
oliviazinha
16-05-2012 18:09:25
Jazzy83, effectivement les dragées Regence sont bons mais pas donnés, donc si c'est en promo profites en!!par contre moi les miens c'etait les Dragées Reynaud à Marseille, prix raisonnable et vraiment bon!!
adyb75
16-05-2012 18:31:47
je reviens de la clinique vétérinaire ma puce s'est décidé à remanger (crevettes dans ma main + croquettes chaton) donc pas besoin de la gaver et ils lui ont refait une prise de sang qui est mieux que celle d'hier bon ça reste grave mais ça va dans le bon sens elle devrait se remettre. La véto m'a dit qu'il allait falloir compter 3 bonnes semaines avec des soins attentifs et en surveillant son alimentation pour que tout rentre dans l'ordre mais que le fait qu'elle remange était bon signe. Si la prise de sang de vendredi est suffisament bonne (c'est à dire si de 20 fois la norme elle passe à 10 fois la norme) elle pourra sortir. Bref je suis rassurée de l'avoir vu mieux comme ça. par contre je sais pas comment dire à ma témoin que je préfère rester à la maison samedi avec mon chat malade plutôt que de venir à la fête pour ces 30ans...
lucie_go
16-05-2012 18:35:24
Tant mieux si c'est sur la bonne voie!
Sinon, tu peux juste y aller faire un tour, ça te changera les idées, mais sinon, explique lui, je suis sure qu'elle comprendra :)
kekile
16-05-2012 20:42:55
super Adyb, on continue a croiser les doigts !!

Ma soeur est la
sicilia04
16-05-2012 20:57:55
JE SUIS DESEPERER JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS FAIRE MARIAGE ET PR LE 11AOUT ET MON HOMM A PERDU SON TAF CAUSE SON PATRON FERME L ENTREPRISE JE SUI BLAZER
jazzy83
16-05-2012 22:06:04
bnsoir tout le monde

sicillia: degoute pour toi, le genre de vrai tuile dont on se passerait bien
ca va etre galere financierement
t en ai des prepas?

lucie' j aime bcp les nouvelles chaussures, en tout cas je les prefere aux anciennes

ady: super nouvelles pour ton chat, on continue a croiser les doigts quand meme que ca continue et que vendredi elle puisse sortir
pour ton amie, pas eivent a comprendre pour elle, mais si tu prends la peine de lui expliquer les choses telles quelles, qu elle est vraiment gravement malade et que pour le coup tu dois vraiment rester pres d elle, peut etre qu elle comprendra
ou essaie de passer rapidement a son anni, et ton homme peut la garder un peu sans toi
je sais t as pas la tete a ca, mais si c est vraiment une amie importante, au moins passer une petite heure, elle appreciera, alors que pas du tout elle va peut etre garder un gout amer

ange: j imagine bien la douleur du rejet parental, je connais et encore tout a l heure ma meilleure amie me racontait ses dernieres aventures avec son pere, pratiquement pareil que toi, apres tout ce qu elle a fait pour lui ( encore heberge chez elle la semaine derniere et egoiste malgre tout)
enfin bref, on vit un peu la meme chose que toi, etnon se dit que notre famille ce sont nos vrais amis et futur mari
pour te dire j attends tjs la reponse de mon pere, pas sur qu il vienne, mais pas de raison particuliere a part qu il sait pas se remettre en question
dans deux semaines pas de reponse, je le vire de la liste

bises a toutes celles que j ai pas cites en plus des autres et a flau, contente de te lire
Leknaat
16-05-2012 23:06:27
j'aime beaucoup tes nouvelles chaussures Lucie.

Adyb, j'espère que ta minette va vite être remise sur pied.

Ange, je suis navrée d'entendre comment se comportent tes parents.

Sicilia : ton homme ne peut pas être viré comme ça (sauf s'il est en période d'essai), on donne une prime de licenciement normalement.
Juste un truc : n'écris pas en majuscule, ça pique franchement les yeux
sicilia04
17-05-2012 02:23:15
en fait il etai en cdd il ns avez fai un promess d embauch ecouter la pouriture le contra c finissez le 30 donc apes ferier repos le 2 il va bosser le soir reunion donc ns on c dit cdi nikel on f un tt peti mariage mai sympas non Mr il ferme car il y arrive plus donc on ce retrouve avec un salaire je panique tt et reserver maintenan il fo payer et en plus il y a degun ki ns aide rienk mon loyer 650E en plus il galere a trouver le tp k le chom ce mett en route la misere on peu plu le decaler en plus faire part ok traiteur mank a payer salle ok en faite ce qui et payer ma robe et la salle m mank tt le reste si vs savez comme je stress
Ange01
17-05-2012 08:50:08
si ce sont les majuscules qui te piquent lek, moi ce sont ces millions de fautes d'orthographes. Excuse moi sicilia, mais je n'arrive pas à comprendre un mot du dernier commentaire que tu as mis!! En tout cas j'espere que ton homme retrouvera quelque chose le plus vite possible car c'est sûr qu'avec un mariage à l'horizon des frais s'annoncent... Mais on croise les doigts pour vous

Adyb, comment va la minette ce matin ?? J'espere vraiment qu'elle pourra sortir très très vite!
Jazzy, tu fais de la deco pendant ces 2J? Tu nous metteras des photos!!
Kekile profite bien de ta soeur

Les autres j'vous fais des bisous

Hier j'ai baby sitté les enfants de mon frere, les 2 grands nos souci mais le bébé de 10 mois, waouh, il m'avait jamais fait ça!!! Il a passé son temps à hurler à la mort, j'pouvais rien faire pour le calmer: changer la couche, donner a manger, jouer, debout dans mes bras, assis, debout tout seul, musique, télé, bercé... Non, rien!! Il s'est endormi d'épuisement et quand il était requinqué 2h apres, hop c'est reparti!! Je n'avais jamais eu autant hate que mon frere rentre...
kekile
17-05-2012 10:35:19
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Ange, je suis bien d'accord avec toi. Désolée Sicilia mais c'est pas du tout compréhensible !
Oh ben qu'est ce qui lui arrivait à ce petit bout ?
J'espère que le moral n'est pas trop mauvais ma belle

Leknaat ça va ?

Sicilia, à ce que j'ai compris, je te souhaite vraiment bon courage.

Adyb, comment vas tu ?

Jazzy, ça va aussi ?

Que faîtes vous de beau pendant ce long week end ?

lucie_go
17-05-2012 10:41:07
Nous, on joue en "famille" avec chéri et son frère, à diablo, bien sur ;) demain, fête forraine, et samedi dimanche, ben je travaille
Sinon, je n'ai pas compris grand chose non plus sicilia ...
Je vous fais pleins de bisous en tout cas!
kekile
17-05-2012 10:55:25
Courage Lucie lol ! Mon chéri s'est couché à 3h....

Je suis blasée, je viens de montrer mon alliance a ma soeur, et elle est beaucoup trop grande. Je ne sais pas si j'avais les doigts gonflés quand je l'ai commandé, mais là c'est vraiment trop grand... Vous croyez qu'on peut encore changer ?
Ange01
17-05-2012 10:56:13
et bien moi je mémoire, mémoire, mémoire.....
J'ai mis mon point final ce matin, youyouyouyou
Mais c'est pas fini, il me reste le résumé en français et en anglais (kekile, tu m'aides? lol), la bibliographie et le résumé de mes 20 articles principaux.
On tient le bon bout...
lucie_go
17-05-2012 10:56:34
Oui :) ramène la en boutique et ils te la mettront à la bonne taille :)
Mais ceci dit, si elle t'allait comme ça, avec le stress du mariage, elle sera peut-être à la bonne taille le jour j, non?
kekile
17-05-2012 10:57:47
Ange, je peux essayer mdr ! Bravo pour ce point final ]

Lucie, je ne sais pas du tout, mais là je la perd quoi.... Je vais voir avec le Manège à B****
Ange01
17-05-2012 10:57:54
au fait kekile, merci pour ce que tu m'as envoyé, mais c'est marrant tout ce que tu as dit je l'avais deja dit lol ]

pour ton alliance tu peux la faire rapetisser mais ça risque de te couter de l'argent (mais je crois que c'est pas trop cher)
kekile
17-05-2012 10:59:52
Oh ben je m'en doutais que ça te servirais pas trop lol ! Tant pis si ça me coute un peu cher, je préfère ça plutot que de la perdre !
lucie_go
17-05-2012 11:03:26
C'est toi qui voit, mais il vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite ^^
Et bravo pour ton point final ange ! Si tu as besoin d'aide en anglais, c'est avec plaisir
(meme si je suis plutôt loin d'être bilingue ^^ )
kekile
17-05-2012 11:15:23
Je vais attendre un peu pour voir ce que ça donne. Merci pour vos conseils les filles !

Aujourd'hui, je pars à la recherche de mes chaussures avec ma soeur. J'espère trouver
lucie_go
17-05-2012 11:16:19
Moi j'avais fait beaucoup de boutique, et j'avais rien trouvé ...j'ai du les acheter sur internet en vitesse ! Bon courage en tout cas !!
kekile
17-05-2012 11:17:37
Merci Lucie. J'ai encore un peu de temps mais bon... c'est le seul truc qui reste a acheter : ça me stress lol
lucie_go
17-05-2012 11:19:30
ben bon shopping alors
Ange01
17-05-2012 11:23:36
moi j'ai du les payer la peau des fesses (140€) car je ne trouvais nulle part ailleurs ce que je recherchais... Courage!

Ca me soule ce résumé de merde, j'arrive pas à le faire. J'ai l'impression que c'est + une conclusion qu'un résumé que je suis en train de taper. J'ai tapé 27 pages et j'arrive pas à faire 10 lignes
Leknaat
17-05-2012 11:35:22
j'ai pas osé dire que je comprenais qu'à moitié les propos de Sicilia, mais bon comme je suis pas la seule : fais un effort en français miss ça nous aidera à comprendre ta situation et t'aider si on le peut.
Pour information, on vit sur le salaire de mon homme depuis 3 ans et on a préparé le mariage plus la maison à construire, plus les dépenses ordinaires sur son salaire sans jamais être une seule fois à découvert. Et pourtant il ne gagne pas énormément.

Kekile, j'espère que ton alliance n'est pas gravée, sinon ils ne voudront pas la mettre à la bonne taille. Attends un peu de voir comment tes doigts réagissent à la chaleur de l'été qui approche avant de prendre ta décision.

Ange, oh la la, c'est ça (entre autre chose) qui me fait peur avec un bébé, c'est de pas arriver à le calmer et ne pas savoir ce qu'il a.

Moi pour mes chaussures j'avais profité des soldes (qui en fait sont quasi permanentes sur light********) pour acheter mes bottines. Mais bon quand il a fallut en trouver l'avant veille du mariage, ben j'ai pris les premières qui me sont tombée sous la mains et qui avaient la même taille de talon, à savoir... les plus chères du magasin
lucie_go
17-05-2012 11:43:36
Pourquoi? tu avais du en racheter lek? j'ai pas tout compris, alors que c'est bien écrit français ^^
Ange01
17-05-2012 11:53:17
mais mdr lucie!!! ] ] ]
Parce qu'elles étaient mal faites et qu'elle a failli se peter la cheville en les portant (ouhalala je commence à bien te connaitre lek ] )
lucie_go
17-05-2012 11:57:38
AAAAaaaaa forcément,si on me dit pas tout ^-^
Leknaat
17-05-2012 11:58:33
effectivement Ange

Lucie, y'a français et français moi je dis. Certes les mots sont français mais niveau construction de phrase, ça ressemble plus à du tarzan. ]
lucie_go
17-05-2012 11:59:38
moi pas comprendre ce que toi dire :)
oooo on est méchante ]
kekile
17-05-2012 11:59:46
Les filles, vont me faîtes mourir de rire ! Leknaat, hélas, mon alliance est gravée...
Ange01
17-05-2012 12:03:04
mdr j'rigole toute seule devant mon écran. Je pense que déjà, avec de la ponctuation, on comprend mieux. Même si les mots sont écrits n'importe comment.

Kekile le mieux et que tu ailles voir un bijoutier! La gravure est externe ou interne ?
laetilulu13
17-05-2012 12:03:58
Kekile celle de mon homme est gravée est cela fait deux fois que le manège à bijoux lui agrandie
kekile
17-05-2012 12:05:17
Oh Laetilulu ! Tu me sauves la vie par ton commentaire ! J'ai acheté mon alliance au même endroit !
laetilulu13
17-05-2012 12:08:38
Avec ses grosses mains de jardinier entre le jour ou on l à commandée et la livraison son doigt à du gonflé et la seconde fois encore à croire qu il n est pas fait pour porter l alliance et en plus c est bien les vendeuses qui lui ont pris la taille ... Pour infos nous n avons pas eu de facturation pour ces agrandissements vas vite les voir
kekile
17-05-2012 12:08:44
Ange, la gravure est interne
Ange01
17-05-2012 12:38:19
les filles vous m'aidez ??? Je vais pas vous faire lire mon mémoire de un c'est trop long de 2 ça vous prendrait la tête mais je vous demande juste, si vous le voulez bien, de me dire si mon résumé veut dire quelque chose ?? Si c'est pas trop du mauvais français quoi...

Celles qui veulent bien je vous enverrai en MP car si je le met sur le net et que le jury le google... Hmm hmm lol

merci d'avance
Leknaat
17-05-2012 12:41:45
vas-y envoi par mp
Je passe un coup d'Antidote au passage
Ange01
17-05-2012 12:46:16
merci lek, j'ai envoyer sur ton gmail
Leknaat
17-05-2012 12:58:13
répondu
kekile
17-05-2012 13:08:38
Envoie Ange, même si tu veux m'envoyer ton mémoire, aucun soucis
adyb75
17-05-2012 13:59:01
je peux te le relire et même ton mémoire si tu veux.
Je vais voir mon chat et ensuite si j'arrive à convaincre mon homme pour son costume j'ai vu une super promo ce matin il faut y aller avant qu'il y ait plus toutes les tailles
lucie_go
17-05-2012 14:18:08
JE suis là aussi en casx de besoin ange ;) Bisous à ta choupinette adyb!
Ange01
17-05-2012 15:05:09
merci beaucoup les filles c'est tres gentil à vous je termine ma biblio et je vous l'envoie
sicilia04
17-05-2012 15:35:35
desolé les filles pour mon vocabulaire,en gros mon homme avait un CDD qui devait deboucher sur un CDI et le dernier jour il lui dit qui le renouvel pas ,car il ferme l entreprise ,du coup un peu la m..de voila quoi et kena je touche a peine 1000E en ce moment .....
kekile
17-05-2012 17:54:32
Bon ben j'ai rien trouvé. Enfin si j'ai vu les chaussures que je voulais, bonne couleur, bonne hauteur... Mais les deux dernières paires en 41
lucie_go
17-05-2012 18:09:54
arg...merde kekile!
sicilia, désolée pour vous, j'espère que ça va le faire qd même !
Leknaat
17-05-2012 18:15:51
désolée pour toi Kekile.

Sicilia, j'espère que ça ira et que ton homme retrouvera du travail, même un pauvre truc d’intérim pas terrible mais heureusement momentané.

Moi je me fais super chier depuis que je suis levée et monsieur est au courant mais il ne fait que des activités solo (la vaisselle, bidouiller sur le pc...). Super merci, j'adore...
lucie_go
17-05-2012 18:19:48
lol ^^ mon homme et moi, on alterne le PC fixe pour jouer, donc quand je joue pas, je m'embête aussi :p
Je suis dispo si tu veux, on s'embêtera à deux
Ange01
17-05-2012 18:34:30
lek, pourquoi n'iriez vous pas vous faire un petit restau ce soir?
Allez je tiens le bon bout la, je suis à la toute fin de la biblio!! La magie de word va opérer!! J'ai hate de revenir glander sur le fofo ensuite ]
Ange01
17-05-2012 18:35:11
et desolee kekile pour tes chaussures, c'est qu'elles étaient pas pour toi celles ci!
C'est quand la prise de retouches pour ta robe?
Leknaat
17-05-2012 18:47:26
ben en fait on s'est fait une crêperie en début de semaine. Ben c'était sympa mais j'ai quand même pas réussi à parler de choses sérieuses et importantes. A croire que je mets un point d'honneur à tout rater dés que c'est important.
kekile
17-05-2012 18:57:46
Oh c'est pas grave mes chaussures. Je retrouverais ailleurs.
Pour le moment Ange, rien n'est programmé.

Leknaat, je suis désolée que tu penses ça de toi. Tu dois stresser dans ces moments là mais ce n'est pas de ta faute si tu rates quelque chose.... Courage

adyb75
17-05-2012 19:03:24
qu'est-ce que tu raconte encore leknaat tu n'a pas réussi à en parler peut-être pour d'autres raisons, tu n'étais pas prête ou une crèperie ça manque une peu d'intimité, ou le serveur qui arrive quand on veut se lancer etc.
on a passé 1h30 à la clinique à faire des calins à notre chatte qui reprend des forces petit à petit. espérons que demain la prise de sang soit assez bonne pour qu'elle puisse sortir. En tout cas je suis bien contente qu'on ai une assurance pour elle parce que là ça nous aurait couté un bras sinon.
sinon je suis allée faire les courses et j'en ai profité pour faire les boutiques. J'ai trouvé 2 robes sympa chez etam pour le mariage civil. En rentrant j'ai montré à mon homme: verdict: j'aime pas! super, retour à la case départ.
Leknaat
17-05-2012 19:11:52
désolée, je suis malheureuse aujourd'hui.
Lucie essaye tant bien que mal de me remonter le moral sur msn, ben elle a du boulot la pauvre. Vous aussi d'ailleurs

Ça te coûte combien ton assurance pour ta chatte adyb ?
lucie_go
17-05-2012 19:13:42
hey! j'y arrive moi je trouve :) c'est un bon début en tout cas ^^
kekile
17-05-2012 19:25:34
Leknaat, tu n'as pas à être désole. Tu sais, on a toute nos périodes. On est ici aussi pour se soutenir, dans les bons comme dans les mauvais moments.... Courage miss

Super Adyb ! Je croise mes doigts pour qu'elle puisse sortir très vite. J'ai aussi une assurance pour Guinness et Crapule, c'est Assur o'poil. Sinon, petite info, si vous possedez la carte jardiland, il y a une mutuelle a environ 7€ par mois il me semble, qui fonctionne avec jardiland
kekile
17-05-2012 22:18:38
Bonne soirée les nénettes. A demain
lucie_go
17-05-2012 23:03:26
Arg, ça m'énerve voilà
Ma grande soeur est avec quelqu'un depuis peu, très peu, alors qu'ils étaient ensemble en décembre et qu'ils s'étaient séparés pour plein de raisons ( tromperie, mensonges et surtout, il lui reprochait de faire passer sa fille avant tout).
Bref, normal, il n'est pas invité au mariage.
Elle le prend mal et me dit que ce n'est pas à moi de le juger, et que si elle lui fait confiance,je devrais faire pareil.
Je suis énervée, et mon chou ausssi, et on ne changera pas d'avis! Non mais....
adyb75
17-05-2012 23:20:22
leknaat il ne faut pas t'excuser j'ai simplement de la peine pour toi je voudrais que tu arrive à voir les choses différement c'est tout (j'ai passé 2ans en dépression mélancolique je comprend très bien). L'assurance de mon chat nous coute 22€ par mois mais elle couvre tout (accident, maladie et meme visite annuelle de prévention et vaccins) alors que celles à 7 ou 10€ généralement ne couvrent que les accidents autrement dit que les trucs les plus rares surtout pour un chat qui vit en appartement. C'est pas donné mais je serai pas capable de les mettre de côté sinon et le jour où un problème se présente je suis bien contente de pouvoir faire tout ce qui est nécessaire sans me soucier d'argent.
Aller bonne nuit les filles, demain grand ménage pour que tout soit parfait pour ma petite malade si elle peut rentrer à la maison.
adyb75
18-05-2012 09:12:30
j'ai oublié de vous raconter la bonne blague d'hier J'ai reçu un courier de l'ursaff me demandant à titre provisionnel pour le 1er trimestre de 2012 de ma cotisation sécurité sociale la bagatelle de ... attention suspence... 222000€ sachant que la cotisation sur l'année représente 0,5% de mon chiffre d'affaire et que ce n'est que pour 1 trimestre ça veut dire qu'ils estiment que je vais gagner 200 millions d'euros cette année. Ils ont complètement craqué lol. Et bien sur le tout à payer avant la fin du mois. J'ai plus qu'à aller perdre une demie journée à faire la queue là-bas pour qu'ils corrigent leur erreur (parce que par tel ça sert à rien j'ai déjà essayé ils disent de payer et d'envoyer un courier de réclamation, comme si je pouvais payer 222000€ comme ça!)
Ange01
18-05-2012 09:37:20
mais lol adyb c'est du grand n'importe quoi!!! amuse toi bien là bas ^^

je t'envoie un mp!

bisous
lucie_go
18-05-2012 09:58:32
désolée adyb, j'espère que ça va le faire!
Alors pour ton chat, elle est rentrée ?
et moi, toujours aussi énervée et déçue de la réaction de ma soeur...
adyb75
18-05-2012 11:03:50
la véto dois m'appeler ce matin pour me dire les résultats de la prise de sang dont dépend le retour ou non de ma puce.
t'inquiète pas lucie de toute façon c'est complètement absurde l'ursaff. pour la même cotisation je leur ai même pas payé 100€ l'an dernier donc il faut juste que je tombe sur une personne intelligente qui veuille bien prendre le temps de regarder mon dossier pour corriger leur erreur. En général en allant sur place tout s'arrange (car ce n'est pas le premier courier débile qu'ils m'envoient lol mais là j'avoue que ça bat tout les records.)après un bref calcul il faudrait travailler 129000 jours à raison d'1 consultation toutes les 15min 24h sur 24 pour faire un chiffre d'affaire pareil lol
kekile
18-05-2012 11:04:37
Coucou les filles

Je suis désolée Lucie pour ta soeur. C'est dur de prendre position et je comprends tout a fait ta déception

Ange tu vas bien ?

Adyb, franchement ça craint... Merci L'URSAFF... J'espère que ça va s'arranger ! J'espère aussi que ta minette va mieux. Je paye le même prix que toi pour mes chats. Franchement c'est vraiment pratique. POur la mutuelle de jardiland, je ne sais pas ce qu'elle vaut. J'ai juste eu l'info en y bossant, alors je fais tourner, ça peut toujours servir à quelqu'un.

Leknaat, comment vas tu aujourd'hui ? J'espère que tu vas un peu mieux....
adyb75
18-05-2012 11:37:59
La clinique vient de m'appeler mon chat rentre à la maison cet après-midi je suis trop contente. Bon elle aura encore des médicaments plusieurs semaines etc et ensuite il faudra surement l'opérer pour pas que ça recommence mais je suis folle de joie quand même!
kekile
18-05-2012 11:41:38
] ]
lucie_go
18-05-2012 11:43:32
Cool adyb! géniale! Contente pour toi!
Mais je suis encore plus fâchée. En parlant avec ma soeur, on a finalement invité son copain, et elle me dit "en même temps, notre petite soeur a invité une copine donc bon". Hein quoi???
Bref, je l'appelle, je lui dis que c'est pas possible et ma petite soeur me répond :"ben ok, je comprends, mais c'est pas juste, maman elle a invité une copine".
Non mais sérieux??? Et ils se disent des fois que c'est MON mariage et pas le leur? Qu'on invite pas qui on veut ou on veut?
Voilà, je suis encore plus énervée!
sacrement1
18-05-2012 12:49:33
Salut les filles notre repas fut un succès nos amis étaient très contents ils ont regardé l'album photos des commentaires interessants.
adyb75
18-05-2012 13:03:56
ma pauvre lucie ils abusent fanchement j'espère pour toi que la chaine ne remonte que jusqu'à ta mère comme ça. Impose toi c'est ton mariage pas une kermesse de village!Ils croient quoi que 10 ou 20 invités de plus ça se remarquera pas? parce que si chacun se permet d'inviter qui il veut t'as pas fini lol
Ange01
18-05-2012 14:16:19
super je suis contente pour toi adyb

Lucie ils abusent là quand meme

Sinon, J-100 pour moi aujourd'hui! ]
lucie_go
18-05-2012 14:19:12
Merci les filles ...
J'avoue , c'est vraiment pas cool de leur part.
kekile
18-05-2012 14:36:57
Lucie

Ange, ça va ?
Ange01
18-05-2012 15:02:24
ça va et toi ?
kekile
18-05-2012 15:04:55
ça va pas mal. Mon chéri est parti sur Bordeaux, je tourne un peu en rond
Ange01
18-05-2012 15:08:28
j'ai une proposition de job pour septembre, mais comme je ne m'y connais absolument pas, ben je sais pas si c'est bien... Alors je vous dit:
c'est dans un centre qui accueille enfants poly handicapés du lun au ven. Horaires: 8h45-16h30 et mer apres midi de libre.
Le centre est ouvert 210J par an (c'est ça qui me bloque, je me dis que peut etre les vacances sont imposées??? par ex cet été le centre ferme du 15 juil au 1 sept donc en gros tout le monde prend ses vacances en meme temps??? Si j'veux partir en juin, j'peux pas?)
Salaire 1650€/mois net

Je sais pas trop quoi en penser!
En +, c'est loin d'où on veut habiter...

Merci si vous pouvez m'aider
kekile
18-05-2012 15:12:13
De ce que tu dis, effectivement, les vacances semblent imposer. Si le centre ferme, il n'y a pas vraiment de choix possible malheureusement.
Le salaire semble correct mais effectivement, si c'est trop loin, c'est tout un calcul à faire, avec les frais d'essence et tout et tout...
Leknaat
18-05-2012 15:16:18
même avis que kekile.
Ange01
18-05-2012 15:22:19
ouai, ben moi j'veux pas qu'on m'impose de prendre mes 5 semaines d'un coup en aout...
Je rencontrerai la nana, c'est juste a coté de la ou habite mon homme pour l'instant et pis j'lui demanderai...
Mais au moins la bas, y'avait pas de gardes à faire les sam et dim...
Le salaire m'a paru extra mais apres une rapide recherche j'ai l'impression que c'est partout pareil pour un kiné debutant! J'en sais rien à vérifier!
Ils ont peut etre augmenté les salaires pour faire venir les kiné dans le salariat plutot que le libéral...

Et puis d'un autre coté, ne voir que des enfants gravement handicapés toute la journée...
ceres83
18-05-2012 15:31:54
en ce qui concerne les congès, la loi interdit de poser 5 semaines d'un coup !!! en revanche ils peuvent t'imposer tes CP !!!
Vu que c'est dans une centre médico social, il doit y avoir une convention collective style (convention 66) sui amènent des jours de congès supplémentaires (les trimestrielles) . renseigne toi cela peut être très intérressant.
la où je bossais avant, le centre fermé 5 semaines en été mais on avait des gardes a faire (phoning,....) ce qui fait q'en fait on ne posait que 3 semaines de CP. sachant que les gardes en général, c'est 9h-14h.
Discute avec l'employeur, vois par rapport à la convention coll, et au niveau des CP.
Bonne chance

Ange01
18-05-2012 15:36:13
ah ok merci ceres
Ange01
18-05-2012 16:28:54
pfff j'arrive tellement pas a bosser
maintenant que j'ai vraiment fait le méga giga plus gros du mémoire, et qu'il ne me reste qu'à résumer mes articles, ben j'arrive plus.
Sauf que mon chéri vient ce soir, et que ben j'aurais encore moins la motiv!!!

Conclusion: je le ferai la nuit, quand il dormira tranquillement...

Grrrr

Pour me récompenser d'avoir fait en 1 mois ce que j'aurais du faire en 6, ben j'irais chez le coiffeur cet apres midi pour me faire boucler les cheveux. J'attends le mariage pour les couper et là, je n'en peux plus du tout.
J-101 pour les couper!! lol ]
Ange01
18-05-2012 16:38:04
j'vais polluer le post comme je m'ennuie lol, j'espere que vous m'en voudrez pas, c'est un peu devenu mon psy ce forum je raconte tout et n'importe quoi ]

Bref, mon frere a changé ses meubles du salon, il m'a donné les anciens j'ai récupéré une table 5 chaises 1 bahut 1 meuble tv 1 table basse et il m'a donné aussi 1 coupe à fruit et 1 vase déco.
On a fait 3 allers retours ce matin et c'était tellement lourd!!!
Ensuite il a récup la table de ping pong de chez mes parents car on s'en sert jamais et l'a ramenée chez lui. Comme elle est trop grande et rouillée, ben on l'a poussée!! Oui oui on était 2 cons sur le trottoir à pousser une table de ping pong (quand meme 40 min de marche, et c'était pas vraiment léger).

Et à la fin une fois qu'on avait tout fini, ben l'ongle de mon pouce s'est retourné quand j'ai voulu ouvrir la porte. Ca a saigné, j'ai méga mal, j'ai vu les étoiles. J'en ai meme pleuré, c'est pour dire... J'ai toujours mal d'ailleurs.

Sinon rien à voir: j'ai trouvé une chanson que j'kiffe trop!!! Pour celles qui font un medley pour l'ouverture de bal, j'trouve que le début colle trop on peut faire un super truc avec! et les paroles sont totalement dans le theme!

http://www.youtube.com/watch?v=YNFrXcPYXro
RwaiNet
18-05-2012 17:09:51
Hey Ange!!

Pas mal ta journée lol. Bien remplis dis donc! Pas cool pour ton pousse par contre.

Moi aujourd'hui j'ai fait castré mon chat lol et je suis allée chez mon organisatrice de mariage pour la réunion déco.

Pour en revenir à mon chaton, j'ai mal au coeur car il a trop peur de nous maintenant. là il est caché dans la salle ou il y a sa litière... Je me demande si il va vite récupérer et nous refaire confiance.... Quand je le vois avec ses grands yeux noirs en train de trembler, j'ai envi de pleurer... C'est un chaton sauvage que j'ai recueillis tout petit. Et c'était très long et dur de lui faire prendre confiance en nous. J'ai peur que tout soit gâché maintenant...

Sinon pour Beyoncé elle est bien mais je préfère celle ci:

http://youtu.be/VBmMU_iwe6U

Pages 1 8 20 28 32 ... 34 35 36 37 38 ... 40 44 52 64 80 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire