Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 36)

un post pour rien dire (page 36)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lucie_go
16-05-2012 08:24:10
Salut à toutes
je suis pas très présente sur le forum, parce que j'ai repris le boulot ET que comme le chéri de kekile, je joue à diabl* ^^ Donc entre chéri et moi, le pc est pas bcp libre pour le forum ^^
Sinon, j'ai reçu mes analyses de sang, RAS, c'était donc juste un énorme coup de fatigue, duquel je e remet petit à petit.
Lek, si tu as besoin d'aide en maths pour une remise à niveau, je suis en master, donc je devrais pouvoir t'aider ;)
Adyb, je t'envoie pleins de bisous et de courage pour ta petite bête....
Bisous à toutes, faut que je me motive à aller bosser ^^

Réponses

adyb75
16-05-2012 08:28:15
salut les filles. je vais aller voir ma pupuce ce matin j'espère avoir de bonnes nouvelles. on a passé la moitié de la nuit réveillés
Ange01
16-05-2012 09:03:16
courage adyb donne nous des nouvelles j'espere que tout ira bien et qu'elle a passé une bonne nuit!
kekile
16-05-2012 13:00:09
Lucie, je susi contente si tout va bien, et qu'il n'y a rien de grave. Mon chéri a ralé toute la soirée, il n'a pu se connecter que ce matin. Il était dégouté !

Ange, tu vas bien ?

Adyb, donne nous vite des nouvelles. Une grosse caresse à ta pupuce de ma part
Ange01
16-05-2012 13:51:40
ça va, et toi ?
Je suis contente, en fait le consistoire juif de lyon a un journal trimestriel je crois, et à chaque fois y'a les mariages publiés dedans, un peu comme une publication de bans!
Et là, on y est ] ] ]
adyb75
16-05-2012 14:06:20
cool pour toi ange