Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 34)

un post pour rien dire (page 34)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Ange01
05-05-2012 22:12:25
ben alors lek, t'es bien muette en ce moment je trouve!! Qu'est ce qu'il se passe ?

Réponses

Leknaat
05-05-2012 22:18:11
Pas le moral, je parle pas trop sinon je risque de m'énerver pour rien tellement je suis malheureuse
Ange01
05-05-2012 22:21:50
mais faut pas!!!!!!! dejà tout garder pour soi c'est tres mauvais, tu nous as dit plusieurs fois que tu n'avais pas d'amis dans ta région alors garde pas tout pour toi !! On est là pour ça aussi!! Et puis tu peux aussi réagir à nos conneries ça te change les idées! Me dis pas que ça t'as pas laché un petit sourire mes conneries de tuture lol ]
Allez n'aies pas honte, et si tu préferes du MP, je suis totalement ouverte
adyb75
05-05-2012 22:58:13
salut les filles
quelle journée!!! préparation religieuse de 10h à 22h15. A 16h quand on a fait une pause après une intervention sur la bible assez longue et inaccessible on s'est regardés avec d'autres couples, désespérés: au secours il nous reste encore 6h!!! ma soeur et des amis déjà mariés nous avaient dit que c'était intéressant et que l'on nous faisait nous poser des questions sur notre couple, la façon d'élever les enfants etc mais en fait hormis une heure et demi où on a discuté en groupe et encore sur des choses dont on avait déjà parlé entre nous, le reste c'était de la théologie pure. A petite dose ça va mais 6-7h de théologie ça fait vraiment beaucoup. Et ça continue demain...
Sinon comme dis ange hésite pas leknaat si tu as besoin de parler on est là si ça peut te faire du bien
kekile
06-05-2012 13:45:28
Coucou

Bon courage Adyb avec ta préparation !
Leknaat, viens nous parler, vide ton sac, on est là pour ça aussi
Jazzy, je serais dans une colère noire à ta place, et je demanderais des explications ! Non mais !!!
Ange tu vas bien ?

Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

Vous m'avez manqué
Ange01
06-05-2012 13:50:26
toi aussi tu nous as manqué
Leknaat
06-05-2012 15:23:05
boulet un jour, boulet toujours.
En essayant une recette de brioche vendéenne je me suis plantée des les conversions gr/cl, résultat... 1kg de crème au lieu de 100gr...
Je doute du résultat final...
Ange01
06-05-2012 15:34:08
ah oui effectivement ça fait une sacré différence. Ca sera crémeux ]
Leknaat
06-05-2012 15:38:36
Résultat demain. On verra bien si c'est mangeable.
Heureusement que je fais la bourde maintenant et non aux soirées où je propose mes desserts ]
Ange01
06-05-2012 15:40:24
demain ? pourquoi si long ?
Leknaat
06-05-2012 15:49:40
en fait c'est une préparation sur deux jours.
Il faut d'abord faire de la pâte fermentée qui repose 15h, puis la pâte à brioche qui repose 12h et après quand on l'a tressée, faut encore laisser reposer 2h avant de faire cuire.
flaugab
06-05-2012 16:19:50
un pti coucou en passant tj pas internet bisous bisous
Ange01
06-05-2012 16:36:28
ben dis donc c'est bien long ton truc ça me soulerait trop pour faire ça ]
lilypopi
06-05-2012 16:54:18
un petit coucou à toutes au passage! je reviens d'un mini week-end en bretagne... fatiguant! lol!
bisous
Leknaat
06-05-2012 17:54:05
oh le massacre
La pâte a tellement gonflé qu'elle a débordé du plat... sympa à nettoyer la pâte à brioche... Je suis franchement une quiche
Ange01
06-05-2012 17:54:36
mais qu'est ce qu'il m'enerveeeeee!!!!!!!!!!! mais trop!!!!
Ses parents sont partis 5 jours en corse, et son petit frere est a amsterdam jusqu'a mercredi! Ca veut dire qu'il a la maison pour lui tout seul pendant 3 jours, et ça ne lui ai meme pas venu a l'esprit de me dire de venir ?????? Alors qu'on se voit super peu, qu'on n'a jamais le droit de dormir ensemble?? Et là, il est TOUT SEUL, et il me prévient pas????
Tout ça pour m'imposer un stage à la con de parapente ou je ne sais quoi à troyes alors que je suis meme pas d'accord pour qu'il y aille??? IL M'ENERVE!!!!!!!!!! Il fait toujours les choses derriere mon dos, me previens jamais! On aurait pu passer 3 jours ensemble (il travaille pas il a pris le pont) mais non!!!! Il trouve mieux à faire!!
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Leknaat
06-05-2012 17:58:50
ah ouai là franchement je dis : pas cool du tout
Leknaat
06-05-2012 18:16:22
pour la peine, je viens de tester une recette de sundae light. Réponse dans 3h
Ange01
06-05-2012 18:18:31
miam!! J'adore les sundae! Tu me donnes la recette ?
oliviazinha
06-05-2012 18:24:25
Ange01 : effectivement pas cool du tout!!ca va lui changer la vie de mari et femme dis donc!!loool j'espère que tout se passera bien pour vous!!

Leknaat : loool mais pourquoi parles-tu de toi ainsi???t'en fais pas tu n'es pas la seule a qui ca arrive ce genre de truc!!la derniere fois pour mon anniversaire j'ai mal dosé mon gateau au yaourt et il n'a pas monté, et surtout il était sec!!looool par contre maintenant je le fais nickel il est trop trop bon avec de bonnes pepites de chocolat dedans!!hihihi allez ne sois pas dure avec toi meme!!
Ange01
06-05-2012 18:25:43
il manque le caramel et les amandes dans cette recette
lol ] ] ]
Leknaat
06-05-2012 18:29:04
eh eh à toi de rajouter ce que tu préfères
je ferai un coulis de chocolat avant de servir.
je te dirai ce que ça vaut.
Ange01
06-05-2012 19:12:27
Sinon, j'me pose une question super con! Ca fait pleins de fois sur ce forum que je vois des faire parts ou il y a écrit "en la mairie de...." ou "en l'Eglise de..." sur les invitations mais je ne vois jamais écrit l'adresse de ladite mairie-Eglise! Vous mettez pas les adresses sur les faire parts ??
Leknaat
06-05-2012 19:15:47
sur le faire part j'ai juste mis "hôtel de ville de Nantes" et "Eglise Saint Pasquier" et aussi "ferme de l'écorce de Vieillevigne" mais sur le plan avec les trajets, j'ai mis les adresses complètes
Ange01
06-05-2012 19:17:34
Ah ok! Nous on fait pas de plans, tout le monde a un gps, et puis on est en centre ville pas en campagne, ils trouveront facilement
Leknaat
06-05-2012 21:30:56
bon alors :
- la brioche : de désespoir j'en ai pris la moitié de la pâte que j'ai fait cuire. Ca se tient pas c'est une horreur et j'ai pas mis assez de fleur d'oranger. Sinon ça se mange
- le sundae : ça donne du fromage blanc givré, pas mauvais mais ça manque d'onctuosité, même en touillant. A essayer quand même, ça a l'avantage d'être vraiment light.
- les mousses au chocolat (oui j'ai fait ça aussi aujourd'hui ] ) : les blancs sont retombé dans la préparation, donc ça fait une mousse vraiment dense.

Décidément, c'est pas mon jour
adyb75
06-05-2012 21:33:14
ange: en même temps quand c'est dans un village tu mets rue ou place de l'église dans le gps et tu trouve le centre-ville, de là repérer la mairie ou l'église c'est facile. Sinon les gens peuvent aussi regarder sur le net l'adresse et dans les grandes villes l'hotel de ville est souvent indiqué ou du moins le centre ville. Je comprend par contre que les synagogues c'est beaucoup moins évident (dans la rue derrière chez moi il y en a une, il faut le savoir car elle n'est pas du tout indiquée et qu'il faut traverser un immeuble pour l'atteindre!)

leknaat idem on fait tous des bourdes. il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper! dans le domaine l'autre jour mon homme a fait des cupcakes sauf qu'il fallait utiliser de la farine patissière et il a utilisé de la farine quelconque sans rajouter de levure résultat complètement ratés. Et moi l'autre jour j'ai fait un gateau au yaourt pour son anniversaire parce que c'est rapide et que tu te dis que c'est inratable sauf que j'ai utilisé un four que je ne connaissais pas et résultat gateau pas du tout cuit au milieu et limite brûlé sur les bords! (je réutiliserai plus ce four pour des gateaux j'ai compris!). Et l'autre jour en voulant passer l'eau des pates j'ai fait tout tomber dans l'évier (pas juste un peu, vraiment toutes les pates!) Tu n'es pas seule je te rassure
lilypopi
06-05-2012 21:34:41
nous on a fait des crepes, ça ne rate jamais lol
adyb75
06-05-2012 21:39:52
si j'ai déjà râté lol
Leknaat
06-05-2012 21:43:05
je loupe pas la pâte à crêpe par contre je sais pas les faire cuire.
adyb75
06-05-2012 21:46:14
moi je la fait cuire sans problème mais j'ai déjà fait une pate pleine de grumeaux et pourtant je suis plutôt une bonne cuisinière mais dès fois tu veux faire vite un instant d'inatention, une erreur de calcul et c'est râté (mais bon une pate à crèpe râtée c'est bon ça se ratrappe c'est pas grave)
Leknaat
06-05-2012 22:20:13
m'en vais rejoindre mon lit. Bonne fin de soirée
Ange01
06-05-2012 22:28:31
Bonne nuit
lilypopi
07-05-2012 13:53:35
coucou! comment ça va aujourd'hui? je me suis réveillée à 12h, donc là j'immerge petit à petit!
Que pensez vous de mon plan de table que j'ai mis dans ma galerie?
Bisous et bonne journée
Leknaat
07-05-2012 14:56:51
moi ça me pose problème que la piste de danse soit entre la scène et la table des mariés, je trouve pas ça logique (sais aps pourquoi)
Mais je sais pas comment faire autrement
adyb75
07-05-2012 15:27:26
en fait moi je ferais l'inverse je mettrai les enfants près de la piste de danse (où tu peux être sûre qu'ils vont passer les 3/4 du diner) et je vous mettrai face à la salle aux invités et à la piste de danse. Si tu as peur du volume de la musique pour les enfants mets les sur le côté mais je pense qu'il faut que vous soyez face àa la salle et pas dos à la piste de danse
adyb75
07-05-2012 15:39:19
les choses se débloquent un peu pour moi côté travail, j'ai du travail à priori 2 semaines en juillet quelques jours en juin (10 jours étalés sur le mois) sachant que j'avais déjà 5 semaines en aout et à partir de septembre, c'est un peu flou car en fait un médecin que je connais m'a appelé pour me proposer de la remplacer tous les vendredi jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et dès qu'elle est enceinte la remplacer à mi-temps voir à temps complet (elle a déjà perdu un bébé à 6 mois de grossesse et ne veut plus prendre de risque). C'est à 10min à pied de chez moi donc si elle tombe enceinte rapidement ça peut être intéressant. Donc bref c'est pas parfait mais c'est déjà mieux que rien du tout
valou39
07-05-2012 15:51:50
he bin moi sa m'enerve je vien de faire plein de site et je trouve aucune robe qui me plait
lilypopi
07-05-2012 16:46:34
pfff ça me prend la tete ce plan de table. Si on inverse ça fait que nous ne sommes pas au premières loges pour les jeux et qu'on ne verra pas grand chose car plus loin et tables devant nous. Du coup on avait pensé faire comme j'ai mis pour voir tout le monde quand on mange et dès qu'il y a un jeux, on aurait était les seuls à se retourner (et 4 voisins). Mais j'avoue c'est pas génial non plus! ça me saoule, ça fait des semaines que je suis dessus, je n'y arrive pas!
Bon un bon point: on sais enfin qui on veut à notre table et donc comment elle sera!
sacrement1
08-05-2012 00:59:09
Bonsoir mes amies j'ai récupéré mon PC bon ça l'air de fonctionner bien de jusqu'à maintenant j'ai dit à la vendeuse si il y a toujours ce problème mercredi matin (o pipiran chantan) proverbe créole qui veut dire dès l'ouverture du magasin Coté cuisine je me débrouille assez bien c'est fait partie de mon travail le repas du midi uniquement aujourd'hui j'ai fait du lambi et du riz. Chez moi souvent le dimanche je fait un gateau l'autre jour j'avais fait un moelleux au chocolat réussi. Pour la question d'adresse nous avions seulement le nom de l'église seulement et le nom de la ville. Les églises on les reconnait tout de suite dans les villes.
kekile
08-05-2012 11:37:43
Bonjour tout le monde
emilie250611
08-05-2012 12:56:44
bonjour !
bebecofi
08-05-2012 13:15:02
un petit passage express! J'espere que vous allez bien et que vos prépas avancent sereinement bisous
charlotte76600
08-05-2012 14:35:28
coucou les filles
sa fait un peu plus d un mois que je ne suis pas revenu est a vrai dire sa me manquer mais avec le nouveau travaille ( courtier en immobilier )et les prepas du mariage pas trop le temps .
j’espère que vous allez bien bebecofi leknat kekile et les autre ....
je suis a 74 jours du mariage sa me fait flipper
oliviazinha
08-05-2012 15:09:18
Charlotte76600, je voulais juste te dire que j'aime bp bp bp ta robe!!c'est super joli!la robe pour demoiselle est parfaite et celle de ta fille trop mimi!!il me tarde de voir les photos de ton mariage!!bon courage pour les prépas!!
charlotte76600
08-05-2012 19:29:14
merci mais depuis j ai encore changer de robe pour ma fille c est la réplique de la mienne .
je fais l essayage retouche samedi ainsi que coiffure et maquillage .je vais essayer de prendre des photos
oliviazinha
08-05-2012 19:47:42
Ah ok ben on attend les photos alors!!
lilypopi
08-05-2012 19:55:53
mon alliance est prete! on va la chercher samedi (souvenez vous, j'avais demandé à ce qu'ils la refassent!)! y'a interet qu'elle soit comme je l'ai demandée!
jazzy83
08-05-2012 20:09:13
salut tout le monde !
cool lyli, je pensais que ca serait plus long
comment vous allez?
kekile, alors comment c etait en norvege?
vous me donnez faim a lire vos histoires de vrioches mousse choco, etc ....
charlotte: ca se passe vien j espere ton nouveau boulot, je te le souhaite en tout cas

bon moi tjs a fond sur le sport et la perte de polids
je crois que j en fais serieusement une obsession
je fais de plus en plus de mrche et de courses, en essayant d augmenter les distances resultat cette nuit j ai reve que je faisait 100 kms de nage dans l atlantique et finger in the noise ]
si c est pas de l obesession ca
demain soir rdv avec mon doc nutritionniste et sportif

bebecofi, t en ai ou de ta perte de poids? ca se passe bien?
lilypopi
08-05-2012 20:52:24
c'est bien d'etre motivée jazzy mais de là à en rever mdr!
moi c plus le mariage qui m'obsede, l'autre jour j'ai révé que un invité me donné sa réponse: "je viens si je choisi à coté de qui je suis placé" mdr
Leknaat
08-05-2012 20:54:21
dans l'absolu j'aime rien de ce que les filles (sauf vous qui êtes ici je vous rassure) portent ou font.
Pis y'a celles qui me les brisent avec leur coup de gueule à la con, même qu'elles feraient mieux de la boucler puisqu'elles sont en tord.
Pis y'a celles aussi qui m'ont gonflée avec problèmes existentiels à deux balles et qui maintenant continuent à me faire chier avec leur "oh regardez ce que j'ai fait" "oh regardez comme j'ai tout pour moi"

Pardon ça me gonfle.
Me demandez pas d'expliquer plus en profondeur ou de donner des noms. Juste besoin de pousser un gros coup de gueule.
lilypopi
08-05-2012 20:59:54
moi aussi j'en ai marre de certains ptit "coup de gueule" que certaines écrivent lol. Ou celle qui créaient 10 posts par semaine pour des questions betes (en plus y'a un post questions betes lol)
Mais bon après je dis rien, je pense qu'un rien nous stress avec ce foutu mariage lol, on veut tellement que tout soit parfait qu'on en oublie l'essentiel!
lilypopi
08-05-2012 21:07:51
ou y'a celles qui posent des questions sans avoir chercher ailleurs, t'as envie de leur dire "tu connais google?" ... (roh je vais devenir méchante, chut je me tais)
emilie250611
08-05-2012 21:08:59
t'es bien en colère leknaat !
Leknaat
08-05-2012 21:14:26
c'est vrai que des fois j'ai bien envie de répondre "google est ton ami" ]

Emilie,
je sais pas si on peut parler de colère, mais en tout cas ça me tape sur le système ça c'est sûr.
emilie250611
08-05-2012 21:43:17
courage... je suis un peu dans le même état d'esprit en ce moment... parfois je serre tellement les dents que ça me fait mal mais qu'est ce que je peux faire d'autres ... (?)
Ange01
08-05-2012 22:05:17
coucou les filles
j'espere que je fais pas partie de ton coup de gueule leknaat
En parlant de post débile, vous avez vu le "question pour ... ?" Elle peut pas lui envoyer un MP ? ]

Sinon, j'en ai marre qu'on m'appelle monsieur dans les mails. Depuis que j'ai mis une annonce pour un boulot, 75% des mails que je reçois commencent par "Monsieur, ..." putain mais Meryl, ça sonne masculin comme prénom ????

Bisous à toutes
Leknaat
08-05-2012 22:11:25
nan t'inquiète t'es pas concernée par le coup de gueule. Aucune des filles de ce post d'ailleurs.

Ma pauvre, je comprends que tu sois énervée. C'est franchement pas cool de leur part.

Moi un peu dans le même genre, quand je donne mon prénom, à chaque fois les gens écrivent "Gaël", putain je suis une nana quoi, donc c'est LLE -> Gaëlle quoi. On n'écrit pas Gabriel ou Raphaël comme ça alors que c'est féminin, donc moi c'est pareil.
lilypopi
08-05-2012 22:13:28
j'ai un autre soucis! mon nom de famille est anne! donc j'ai le droit à:
-votre nom?
-anne
-non, votre nom!!!
-annnneeeeeeeeeeeeeeeee connard!
lol
emilie250611
08-05-2012 22:38:00
moi je vx pas dire mon nom ms c'est pareil que toi ! me gonfle ! lool
lilypopi
09-05-2012 00:24:44
heureusement que je le change bientot héhé... en échange j'aurais comme initiale "OM" lol
sacrement1
09-05-2012 02:55:12
Ca y est nous avons décidé de faire notre petite fete de 1er nous serons que 10 volontairement il n'y aura aucune soeur et frère des deux cotés des amies en commun donc ce n'est pas plus mal.
charlotte76600
09-05-2012 08:13:10
Coucou les filles j espere que vous allez bien apres le coup de gueule d hier soir.lol.moi aujourd hui journee pas trop charger une visite de maison et on vera bien la suite .
jazzy83
09-05-2012 11:37:54
coucou

he ben, alors c est quoi ce petage de plomb?
bon, j en pense pas moins que vous pour le coup

charlotte, bonne visite, reviens nous faire un compte rendu

sacrement, j ai pas compris, une fete de quoi?

bon ben moi RAS ca va ]
ce soir rdv nutritionniste, suspense ... lol

bon ben a +
sacrement1
09-05-2012 12:11:38
jazzy 83 la fete d'anniversaire de notre première année de mariage ce 14/05/ déjà lol ceci dit bonne journée à toutes.
yerdua
09-05-2012 12:15:03
salut à toutes et tous
un peu absente ces jours-ci mais je me rattrape comme je peux
j'espère que vos prépas avancent bien
lucie_go
09-05-2012 16:06:44
Bonjour à toutes!
comme me l'a demandé leknat, je vous donne u peu de nouvelles.
Pour celle qui ont suivi, je suis complètement HS depuis samedi, à tel point ue j'ai du arrété de travaillé en plein rush samedi midi (je travaille dans la resto rapide). Je suis allée voir un médecin l'après midi même, qui ù'a prescrit du repos, donc arret jusqu'à hier. Mais pas mieux du tout, onc rdv ce matin chez mon medecin traitant. Donc, RAS niveau santé, elle n'a rien trouvé, donc je fais une grosse analyse de sang demain matin à jeun, et on verra bien. En arret jusqu'à dimanche inclu, et mine de rien, ça fait du bien de dormir ^^
J'espère que tout va bien chez vous!
Ange01
09-05-2012 16:11:31
bon courage lucie tiens nous au courant
adyb75
09-05-2012 19:04:14
salut les filles
ça va? je suis soulagée leknaat après tes messages d'hier j'ai eu peur de me faire descendre avec mon essai de table ] les autres vous en pensez quoi? (j'ai fait un post spécial) je vous ai aussi rajouté mes faire-part et des photos de mon chat en mode "lache tes faire-parts et occupe toi de moi!" j'ai pas pu résister lol
Leknaat
09-05-2012 19:28:03
ouah trop beau ton chat C'est un sacré de Birmanie ?
Ton faire part est simple et élégant. Il me rappelle le mien un peu.
jazzy83
09-05-2012 19:30:12
je suis et hyper mais desespere

je reviens de mon rdv nutritionniste
donc avant toute chose rappel
marche rapide 7 kms tous les deux jouurs voir tous les jours selon les periodes ( rapide = presque 6 km/h)
regime sur conseil doc:
matin: muesli fromage blanc fruit ( equivalent d une orange)
midi: viande maigre, souvent poisson, sans sauce, peu de graisse, legumes, yaourt nature, fruit
soir, idem en allege

voila, donc regime + sport de fond = + 2 kg en un mois

c est tout a fait logique ...

il m a mis sous metformine, pour celles qui connaissent, je connais pas mais d apres lui ca va m aider a perdre
il fini en me disant que d apres lui en moins de 2 mois je vais perdre. 6 kgs

tu m expliques xomment c est possible si en faisant bcp de sport et pas trop muscu, et hypocalorique je prends 2 kgs,, je pourrai perdre 6 kg en moins de deux mois?

Leknaat
09-05-2012 19:37:51
si ça se trouve, c'est ta marche qui t'as musclée et donc fait prendre du poids. J'en sais rien hein ! J'essaye de trouver une raison à cette prise de poids.
Je comprends que ce soit frustrant. Moi j'ai craqué, je me suis pesée hier et ben +1kg par rapport à y'a 1 mois et demi et pourtant j'ai fait que 3 crises (ce qui relève du miracle) et je suis le régime comme il faut. Enfin bon, je me suis pesée en pleine journée aussi donc ça joue surement.
Courage
adyb75
09-05-2012 19:54:13
jazzy c'est possible que tu ai pris du muscle et comme à volume égal le muscle est plus lourd que la graisse... ça donne quoi dans tes vêtements? par contre la metformine c'est un traitement du diabète, je ne me souviens pas que tu ai parlé de diabète tu devrais en parler à ton médecin traitant. En plus j'ai jamais vu personne maigrir avec de la metformine.

leknaat mon chat n'est pas un sacré de birmanie mais un ragdoll c'est encore plus mignon, un vrai toutou dans un corps de chat et tout mou dès qu'on les prend dans les bras d'où le nom de la race. Par contre la contre-partie c'est qu'il faut lui consacrer beaucoup de temps en calins etc et c'est une catastrophe pour ce qui est des poils. J'adore mon chat!
ricotta
09-05-2012 20:10:24
Adyb ton chat est magnifique !
J'avais entendu parler de cette race ragdoll.. et ça m'avait intrigué cette histoire qu'il soit tout mou!!!

pour les poiles j't'comprends :
nous on a un labrador a la maison (que j'ai hérité dans le package homme+chien!) il fout de poile partout et au départ j'ai eu du mal.. et maintenant je l'adooore moi aussi

kekile
09-05-2012 20:27:09
Bonsoir les filles

Je suis méga, giga désolée de ne pas passer souvent depuis que je suis rentrée. J'ai attaqué mon stage, je vais pas m'ennuyer.
j'espère que vous ne m'en voulez pas.
Je vais essayer de me rattraper
je ne mets pas un mot à chacune d'entre vous, mais je pense bien à vous

adyb75
09-05-2012 20:39:10
ricotta je te confirme, dès qu'on les soulève ils relachent complètement leur muscles et sont aussi mou qu'un enfant qui dort. je la tord dans tous les sens je peux même lui faire faire YMCA elle se laisse faire c'est un vrai nounours.
jazzy83
09-05-2012 20:43:47
ady: je suis pas diabetique, efin au derniere nouvelles, mais j ai un terrain et ma grand mere l etait et j ai un pb avec mon insuline qui m emepche de maigrir, d ou l obligation de faire bcp de sport, car au depart je mange deja equilibre
il me l a dit qu au depart c est pour les diabetiques et que ca va m aider a destocker mon ventre bien gras de diabetique

je viens de lire sur le net qu effectivement c est pas pour la perte de poids mais pour des diabetiques et aussi que ca aide a tomber enceinte, popur certaines,, et reduit les kystes ovariens
alors la pour le coup, je suis d autant plus interessee vu que j ai pleins de kyste a mon seul super gros ovaire. ( pas inquietant d apres le gygy) mais bon si au passage ca peut m aider popur cela pourquoi pas

je veux pas. t emebeter et solliciter ton cote professionnel, mais juste une question que j ai ublie de poser au doc tout a l heure
est ce que des kystes a un ovaire pour bloquer une perte de poids
je pense pas mais bon je demande au cas ou
serieux c est demoralisant

coucou sinon les autres filles
kekile, j attends tjs ta video de ton disocurs en english ]
adyb75
09-05-2012 20:57:41
non les kystes ne t'empêche pas de perdre du poids par contre le fait d'être en surpoids favorise les ovaires poly-kystiques (mais qu'on peut avoir même sans être en surpoids)
jazzy83
09-05-2012 20:59:31
oui coila ca je savais que le surpoids n aide pas
merci en tout cas
kekile
09-05-2012 21:02:30
Oh non Jazzy, la grosse honte lol ! On a fait un petit film je te l'enverrais par MP si tu veux rire lol
jazzy83
09-05-2012 21:05:08
lol, non mais dans ma tete, j ai bloque sur le fait que tu me disais que tu parlais super mal anglais, donc depuis je t imagine essayant de baragouiner en anglais comme dans un bon film comique avec un air serieux et des spectateurs qui comprennent que dalle
donc dans ma tete c est tres drole ]
kekile
09-05-2012 21:09:24
Mais c'est tout a fait ça !
On a fait un mini film de 10min environ. Une dame en soins palliatifs voulait aller pour la derniere fois aller au sauna. Dans le film, on trouve :
- la patiente
- le médecin
- la famille
- un pretre
- un juriste : moi

Non mais pour te dire a quel point mon anglais est nul, ils ont sous titré le film... Enfin, c'était très drole lol
adyb75
09-05-2012 21:11:26
mdr kekile
jazzy83
09-05-2012 21:21:44
lol ha oui alors je confirme j aurais bien voulu etre la ]
kekile
09-05-2012 21:47:10
N'empeche c'était une formidable expérience, et j'ai profité de chaque instant !
lilypopi
09-05-2012 22:11:50
coucou tout le monde! un petit bisou au passage, je viens de renter du boulot et je me mets devant pekin express! lol
kekile
10-05-2012 07:49:20
Bonne journée à toutes !
J'espère qu'elle sera bonne en ensoleillée. Ici ils annoncent 30°

Gros bisous à toutes
adyb75
10-05-2012 08:05:23
ici à 8h du matin il fait déjà presque 19 et grand ciel bleu. Mais bon dans cette ville que je déteste (je veux retourner vivre à la campagne!!!) hormi que je vais crever de chaud dans mon appart ça ne change pas grand chose.
Ange01
10-05-2012 11:51:42
Un coucou en coup de vent les filles, juste pour vous dire que j'en ai trop marre de mon mémoire (18 pages de tapées, allez, plus que 12 !!!) mais je pense à vous
A midi je revois mes copains de premiere année de médecine ça fait un temps fou, ça va me faire du bien ]
adyb75
10-05-2012 14:04:02
je pouvais toujours essayer d'appeler mon homme son téléphone était éteint dans la salle de bain! bon je vais aller voir si le grossiste près de chez moi veux bien me commander les dragées de la couleur que je veux et j'en profiterai pour aller donner son téléphone à mon homme (il travaille à 5min à pied de la maison)
Ange01
10-05-2012 16:25:12
il faisait tellement chaud a la bibliotheque finalement je suis rentrée chez moi. Dans la boite aux lettres m'attendaient les faux cils que j'ai commandé la semaine derniere. Je les ai donc essayé, bon ça fait joli mais j'ai du mal à voir la différence quand je les ai pas!!! Et qu'est ce que c'est désagréable à porter wawwww ça fait 30 min que je les porte et je sens que ça sur mes yeux, j'arrete pas de cligner bref c'est génant. J'peux pas mettre de photos car mon tel étant cassé j'ai plus d'appareil photo.
J'pense qu'il faut juste que j'm'habitue à la sensation...
Ange01
10-05-2012 17:47:51
quand ma mere est arrivée la premiere chose qu'elle m'ait dit: "ouah t'as mis des faux cils?" donc ben ça se voit!! Elle a dit qu'ils étaient super jolis et tres naturels. Au final je les ai enlevés parce que j'arretais aps de les trafiquoter et que ça m'énervait pour travailler. Et quand j'avais un oeil oui/un oeil non j'ai vraiment vu la différence!! En fait je gagne pas en longueur, mais je gagne énormément en volume! Ca fait super fournit par rapport à d'habitude! Et point positif: ça fait pas mal du tout à enlever! Pour 2€ c'est tout de même pas si mal...
adyb75
10-05-2012 17:49:53
enfin faut que tu les supporte maintenant
Ange01
10-05-2012 17:54:38
c'est sur.. j'crois que j'avais mis trop de colle. J'en metterais moins la prochaine fois
lilypopi
10-05-2012 20:36:38
je suis trop contente! je vous explique: tout le monde me disait qu'une des prises de tete du mariage c'était de placer les gens à table, ne pas mettre un tel avec un tel, etc...
et bien puisqu'on sait qu'il y aura 14 tables rondes, on a fait des tests avec mon homme et au final puisque ça se goupillé tout seul on tout a fini! on a fait ça en moins d'une heure et sans prise de tete. on a montré à nos parents qui valident! Bref, trop fiers de nous lol! un stress en moins... ]
Leknaat
10-05-2012 20:44:26
tant mieux
adyb75
10-05-2012 23:21:55
t'as de la chance, je doute que pour nous ce soit aussi simple
kekile
10-05-2012 23:25:21
bonsoir les filles

Lily, c'est cool quand ça se passe comme ça !
Ange; c'est bien si tu as reçu tes faux cils, un peu d'entrainement, et tout devrait aller bien
Adyb, tu as pu commander tes dragées ?
Leknaat tu vas bien ?

Aujourd'hui, journée difficile lors de mon stage. J'ai assisté aux entretiens pour les renouvellements d'allocation adulte handicapé, section psychiatrie. C'est très dur à encaisser tout ce que j'ai vu dans la journée. Tu dis que tout peux basculer d'un moment à l'autre... j'ai vu des jeunes de mon âge, des moins jeunes, des mères de famille... Ouah, je peux vous dire que ben ça m'a remué les tripes... Mais bon, comme m'a dit ma maître de stage, il faut arriver à se blinder, à se détacher un peu de tout ça, pour pouvoir se protéger. Au moins, ça me fait voir la réalité de terrain, et de voir des choses et des faits concrets qu'on n'aborde pas à la fac....

Bisous les nénettes
adyb75
10-05-2012 23:53:17
encore mieux, ils avaient des dragées aux amandes de la bonne couleur donc j'ai pu les acheter direct. C'est cool parce que comme ça j'ai des dragées de bonne qualité pour vraiment pas cher
jazzy83
11-05-2012 06:20:46
coucou a tous

ady: super pour les dragees, t en a de la chance, moi je me bats pour rechercher un bon rapport qualite prix sans me ruiner

kekile, courage pour te blinder, pas evident en tout cas, a moindre mesure j ai le meme pb au boulot, c est dur a se blinder

ange: des photos de tes faux cils ]

bises a toutes

Pages 1 6 18 26 30 ... 32 33 34 35 36 ... 38 42 50 62 78 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire