un post pour rien dire (page 18)
Reprise du message précédent
sympa ta belle-mère lilypopi
Réponses
Flaugab : elle est trés belle ta robe ! ^^ peut etre des broderies ou des petites fleurs rouges à droite gauche ^^
oui maintenant je me demande si ce n'est pas un truc qu'elle a gagné je trouve ça bizarre quand meme, mais c'est une grande généreuse, à chaque anniversaire ou noel je suis gâtée!
oula lily ca approche!
Et oui sur ce coup je t'envie d'avoir une BM avec qui tu t'entend savoure ton bonheur ma belle car crois moi c'est rare
Et oui sur ce coup je t'envie d'avoir une BM avec qui tu t'entend savoure ton bonheur ma belle car crois moi c'est rare

Genial lilypopi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et bien ça papote dur ce matin les nénettes !!!
Yerdua, je suis une grande fan de Grangé. Un exellent auteur !
Bebecofi, zen ;)
Lily, c'est super comme cadeau !! Pas trop stressée ?
Yerdua, je suis une grande fan de Grangé. Un exellent auteur !
Bebecofi, zen ;)
Lily, c'est super comme cadeau !! Pas trop stressée ?
ah kekile lui aussi fait partie de ma liste d'auteurs favoris
à chaque fois qu'on se rend dans un magasin et qu'il y a un rayon livre faut que je passe vite sinon je ressortirai avec un livre, et justement je suis passée devant le dernier de Grangé et j'ai failli craqué du coup j'ai fait à mon mari vite vite il faut y aller je vais pas pouvoir tenir plus longtemps
à chaque fois qu'on se rend dans un magasin et qu'il y a un rayon livre faut que je passe vite sinon je ressortirai avec un livre, et justement je suis passée devant le dernier de Grangé et j'ai failli craqué du coup j'ai fait à mon mari vite vite il faut y aller je vais pas pouvoir tenir plus longtemps
Il est juste excellent. C'est le passager c'est ça ? Il est juste phénoménal. Je l'ai finit la semaine dernière

je ne me rappelle plus du titre mais il me semble, comme je te l'ai dit j'ai préféré fuir le magasin
je me rappelle que la couverture était rouge
oh si de plus en plus stressée! Et puis on a presque pas de réponses, ça m'énerve. Je n'aurais quasi personne de ma famille, même en leur ayant réservé des chambres, 3h30 de route... c'est trop
Mais on avance de plus en plus, on est plus dans les petits détails!! Hier j'ai ENFIN commandé mes bijoux, là je stresse d'avoir prix de mauvaises mesures ^^

Mais on avance de plus en plus, on est plus dans les petits détails!! Hier j'ai ENFIN commandé mes bijoux, là je stresse d'avoir prix de mauvaises mesures ^^
Je suis sure qu'avec Kekile on peut se liberer si tu as besoin d'un coup de main ;) allez ZEN ce qui ne font pas l'effort de venir ne vale meme pas que tu t'enerve pour eux
oh oui j'ai besoin de serveuses pour mon VH! je vous embauche ^^
Pour ceux qui ne viennent pas lilypopi voilà ce que nous on se disait vaut mieux qu'ils ne viennent pas si c'est pour tirer une tronche pas possible tout le long du mariage. et puis dis toi que ceux qui seront présents seront heureux de participer à cet événement très important pour vous
Yerdua, c'est ça c'est le passager
Lily, courage, souffles un bon coup. Je suis sure que tu as commandé la bonne taille.
Je te comprends, personne ou quasiment personne ne vient de mon coté, trop loin... Tu as essayé de leur demandé pkoi ils ne veulent pas venir ?
Comme dit bebecofi, on veut bien t'aider si tu as besoin
Lily, courage, souffles un bon coup. Je suis sure que tu as commandé la bonne taille.
Je te comprends, personne ou quasiment personne ne vient de mon coté, trop loin... Tu as essayé de leur demandé pkoi ils ne veulent pas venir ?
Comme dit bebecofi, on veut bien t'aider si tu as besoin

bah disons que je me console en me disant qu'au moins j'aurais toutes mes meilleurs copines
mais du coup je n'ai plus trop l'impression que c'est notre mariage, j'ai l'impression que c'est la fete d'anniv de mon homme puisque 3/4 des invités seront de son côté... enfin si vous voyez ce que je veux dire!

mais du coup je n'ai plus trop l'impression que c'est notre mariage, j'ai l'impression que c'est la fete d'anniv de mon homme puisque 3/4 des invités seront de son côté... enfin si vous voyez ce que je veux dire!
Alors là encore je peux te faire part de mon expérience sauf que c'était l'inverse. En fait du côté de ma mère et de mon père on est très famille alors que du côté de mon mari pas du tout. Du coup quand on regardait la liste des invités il y en avait beaucoup plus de mon côté que du sien. Je m'en voulais un peu mais après je me suis dit que c'était pas ma faute s'ils ne se fréquentaient pas dans sa famille. Sur 170 personnes environs seulement une trentaine était "du côté" du marié et encore je crois qu'il y en a en trop, et ce n'était même pas de la famille. Pour lui ça lui était égale. Après je comprends ce que tu ressens moi je me sentais fautive d'avoir tout ce monde. Mais dis toi que ton mariage restera quand même ton mariage même si la majorité des invités seront de son côté, tout ce qu'il y a autour de cette journée te fera oublier ceux qui ne seront pas là et crois moi tu ne remarqueras pas leur absence
Ce qui me chagrine c'est que je suis moi aussi très famille. Nous sommes les seuls à avoir déménagé, dès qu'il y a une réunion de famille on fait la route et là "juste" pour mon mariage, ils ne veulent pas la faire en retour...
Du côté de mon homme il ne fréquente pas la moitié de sa famille mais lors de fête comme ça tout le monde vient quand même, "ça ne se fait pas" de na pas venir!
D'un côté je me dis que ça permet de faire "le tri"!
Du côté de mon homme il ne fréquente pas la moitié de sa famille mais lors de fête comme ça tout le monde vient quand même, "ça ne se fait pas" de na pas venir!
D'un côté je me dis que ça permet de faire "le tri"!
je m'absente une matinée et voilà que j'ai deux pages de retard ^^
Bebecofi : c'est sûr qu'on ne s'est pas faite un copine. Ah la franchise nous perdra. Moi aussi j'avais peser mes mots. Enfin bon...
Lily : je te comprends, quasi personne est venu de ma famille. Sur 40 personnes (en fait on était franchement pas nombreux
) seulement 9 étaient de ma famille.
Et de ma famille, j'en avais invité : 19 (donc la moitié sont pas venus) et mon homme en avait invité : 39.
Eh ben malgré tous les désistements et les "je ferai pas l'effort de venir" on a passé un très bon moment
Pis moi aussi je peux me libérer pour ton mariage si tu veux de moi
Kekile, Yerdua, moi en lecture, je suis très fantasy/science fiction et romans historique.
Bebecofi : c'est sûr qu'on ne s'est pas faite un copine. Ah la franchise nous perdra. Moi aussi j'avais peser mes mots. Enfin bon...
Lily : je te comprends, quasi personne est venu de ma famille. Sur 40 personnes (en fait on était franchement pas nombreux

Et de ma famille, j'en avais invité : 19 (donc la moitié sont pas venus) et mon homme en avait invité : 39.
Eh ben malgré tous les désistements et les "je ferai pas l'effort de venir" on a passé un très bon moment

Pis moi aussi je peux me libérer pour ton mariage si tu veux de moi

Kekile, Yerdua, moi en lecture, je suis très fantasy/science fiction et romans historique.
merci leknaat!
hey hey on habite pas très loin en plus :)
hey hey on habite pas très loin en plus :)
c'est pas drôle d'être obèse... J'avais vu de jolis vêtements à La Halle en 46/48 (ma taille en haut) ben rien ne m'allait. Dans ce magasin là je serai donc une grande taille pu une femme

J'imagine Leknaat que c'est pas évident... C'est fou ça d'être "catégorisée" comme ça pffff
c'est le problème de cette taille c'est à cheval entre les collections femme et grandes tailles. Donc parfois on espère et... ben non.
Leknaat , tu seras toujours une femme que tu fasse 30 ou 200 kilos. Enfin, on voit bien que ça t’embête tout ça...
Mais je te comprend, ça n'a absolument rien à voir mais quand je suis obligée de m'acheter des chaussures au rayon enfant, je me sens...pas normale...
Mais je te comprend, ça n'a absolument rien à voir mais quand je suis obligée de m'acheter des chaussures au rayon enfant, je me sens...pas normale...
Ce n'est pas non plus agréable comme situation

peu de mots pour te remonter le moral... Juste mon amitié

arggggh je trouve rien qui me plait ou qui me va sur le net. Ça m'énerve

Courage, je suis sure que tu vas finir par trouver! Tu recherches quoi ?
bah en fait, je cherche une tenue pour faire du jeu de rôle, qui fasse un peu habillée. (la dernière fois on m'a dit que c'était limite comme costume...
)
J'avais repéré ça : http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/t-shirt-polo/?limit=all
j'adore tout ce qui ressemble à un laçage
ou sinon : http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/debardeur/debardeur-en-velours-et-broderies-femme?article=158863
de manière générale, j'aimerai trouvé un t-shirt ou débardeur ou une tunique qui fasse habillé et qui aille avec un leggings noir. Sachant que je suis très noir, gris, bleu dans mes couleurs (oui je sais je suis chiante)

J'avais repéré ça : http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/t-shirt-polo/?limit=all
j'adore tout ce qui ressemble à un laçage

ou sinon : http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/debardeur/debardeur-en-velours-et-broderies-femme?article=158863
de manière générale, j'aimerai trouvé un t-shirt ou débardeur ou une tunique qui fasse habillé et qui aille avec un leggings noir. Sachant que je suis très noir, gris, bleu dans mes couleurs (oui je sais je suis chiante)
ton premier lien tu as du faire une erreur
je m'ennuie au travail, il y a personne du coup je vais faire mes pompoms en tulle
et tu as regardé chez kiabi?
rien à voir, je voulais vous demander pour les bulles à la sortie de l'église, vous en avez pris pour tout le monde? pour 250 invités je voulais en prendre 100, ça vous parait pas assez? trop? merci
rien à voir, je voulais vous demander pour les bulles à la sortie de l'église, vous en avez pris pour tout le monde? pour 250 invités je voulais en prendre 100, ça vous parait pas assez? trop? merci
effectivement ça a buggué. Rho vous auriez pu deviner quand même
http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/t-shirt-polo/t-shirt-volante-femme?article=150521
http://www.lahalle.com/femme/vetements-femme/t-shirt-polo/t-shirt-volante-femme?article=150521
lily 100 ça va faire beaucoup de bulles... Moi j'en ai pris 12 on sera environ 90 j'ai pas encore demandé à l'église si on a droit aux pétales ou coeur en papier au pire si on a pas le droit je reprendrai une deuxième boite de 12 mais pas plus ça sert à rien qu'il y en ai trop ils seraient même pas utilisés
Lily : 100, je trouve ça un peu beaucoup. 50, ça me parait pas mal
+ 1 pour la tunique

+ 1 pour la tunique

nous on en avait une trentaine de tubes à bulles et ça faisait pas mal de bulles déjà. Plus je sais pas ce que ça rendrait sur les photos
merci pour le lien mais c'est trop court et trop prêt du corps mais c'est dans l'esprit de ce que j'aime bien. Merci pour ta recherche lily

merci pour le lien mais c'est trop court et trop prêt du corps mais c'est dans l'esprit de ce que j'aime bien. Merci pour ta recherche lily
Ba oui leknaat mais c est pas ça qui nous rendras moins franche et heureusement
As tu regarde sur le site de m&s je me suis acheté une tunique brune la semaine dernière et je sais qu elle existe en rose et bleue nuit ?
Moi je fais une taille 52 c est sur c est galère mais je me décourage jamais !

As tu regarde sur le site de m&s je me suis acheté une tunique brune la semaine dernière et je sais qu elle existe en rose et bleue nuit ?
Moi je fais une taille 52 c est sur c est galère mais je me décourage jamais !
oui j'ai regardé aussi mais rien trouvé Bebecofi.
Ils ont de jolies robes noires néanmoins en ce moment. Si seulement je pouvais remettre mes bottes, j'en aurai peut-être pris une.
Ils ont de jolies robes noires néanmoins en ce moment. Si seulement je pouvais remettre mes bottes, j'en aurai peut-être pris une.
coucou les filles
j epsere que tout va bien pour vous
sa fait deux trois jours que je ne suis pas revenu.
j ai pas eu le temps de tout lire car la je repars d ici 15 minutes je suis inviter chez ma témoin .
bebecofi ta balance c ets toujours ta copine ?
leknaat ton pied sa donne quoi et kekile ton dos ?
lily oui je pense que tu en a assez car apres sa risuqe de pas faire terrible sur les photos comme dit leknaat .
bon les files je vous laisse je repasserai peut etre faire un tour en rentrant ce soir (si je rentre pas trop tard)
bonne soiree a toutes
j epsere que tout va bien pour vous
sa fait deux trois jours que je ne suis pas revenu.
j ai pas eu le temps de tout lire car la je repars d ici 15 minutes je suis inviter chez ma témoin .
bebecofi ta balance c ets toujours ta copine ?
leknaat ton pied sa donne quoi et kekile ton dos ?
lily oui je pense que tu en a assez car apres sa risuqe de pas faire terrible sur les photos comme dit leknaat .
bon les files je vous laisse je repasserai peut etre faire un tour en rentrant ce soir (si je rentre pas trop tard)
bonne soiree a toutes
bonne soirée charlotte
(mon pied va bof, j'irai voir le médecin à partir de lundi)
(mon pied va bof, j'irai voir le médecin à partir de lundi)
Et avec des collants opaques et des escarpins tu n aime pas pour une petite robe ?
Oui oui charlotte c est toujours ma pineco Lool j en suis à moins 5kg en une semaine c est déjà bien mais moi je vois pas de difference maintenant J attend lundi pour me repeser je dois attendre le 12 pour reprendre la piscine j ai hâte !!
C est le boulot qui t arrache à nous ??? Prend soin de toi
Oui oui charlotte c est toujours ma pineco Lool j en suis à moins 5kg en une semaine c est déjà bien mais moi je vois pas de difference maintenant J attend lundi pour me repeser je dois attendre le 12 pour reprendre la piscine j ai hâte !!
C est le boulot qui t arrache à nous ??? Prend soin de toi
ça se trouve où des collants opaques en 56 ?
les escarpins, je suis pas à l'aise. J'ai bien de bottines, mais je suis pas sûre que ça aille avec

les escarpins, je suis pas à l'aise. J'ai bien de bottines, mais je suis pas sûre que ça aille avec

http://www.ullapopken.fr
Sur ce site apparement si des mini boot au niveau des chevilles ca peut avoir un rendu sympa
Sur ce site apparement si des mini boot au niveau des chevilles ca peut avoir un rendu sympa
http://www.laredoute.fr/vente-tunique-brodee-voile-pur-coton.aspx?productid=324263440&documentid=999999&categoryid=61160630&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=11_n_n_n_n_n_n&prodcolor=2
http://www.laredoute.fr/vente-tunique-en-voile-pur-coton.aspx?productid=324280967&documentid=999999&categoryid=61160630&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=5_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1
http://www.laredoute.fr/vente-robe-tunique-pur-coton.aspx?productid=324261460&documentid=999999&categoryid=61160630&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=55_n_n_n_n_n_n&prodcolor=4
http://www.laredoute.fr/vente-tunique-en-voile-pur-coton.aspx?productid=324280967&documentid=999999&categoryid=61160630&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=5_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1
http://www.laredoute.fr/vente-robe-tunique-pur-coton.aspx?productid=324261460&documentid=999999&categoryid=61160630&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=55_n_n_n_n_n_n&prodcolor=4
il y a ce site aussi pour les collants http://www.rondementjolie.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=36&Itemid=1
jvais à un rassemblement voitures anciennes avec mon lapin ce soir. j'etais pas censé mais comme il y une copine à moi qui y va ^^ je peux pas la laisser seule au milieu de tout ces bonhommes qui parlent mécaniques en permanence. lol.
amuses-toi bien Bloody
merci pour le site ullapopken, les collants y sont vraiment pas cher.
Pour les autres liens... bof (je suis chiante, désolée
) mais c'est gentil de chercher pour moi

merci pour le site ullapopken, les collants y sont vraiment pas cher.
Pour les autres liens... bof (je suis chiante, désolée

je t'en prie je viens de voir le genre de tunique que tu cherche alors je fouille!!!!
Bonne soirée Bloody
Charlotte, le dos ça va, on fait aller. C'est un bon lumbago
Bonne soirée les filles
Charlotte, le dos ça va, on fait aller. C'est un bon lumbago
Bonne soirée les filles

ben didons je suis pas venu de l'aprem et j'ai loupé pas mal de page
aprem avec ma maman
bonne soirée a toute
aprem avec ma maman
bonne soirée a toute

Histoire de foufou :
- On m'a enlevé 3 dents de sagesses quand j'avais 15 ans.
- Il y a 2 ans, je me retrouve avec la machoire paralysée. Direction les urgences : on me retire ma 4eme dent de sagesse.
- Depuis hier j'ai un peu mal. Ce matin, je peux à peine ouvrir la bouche, ou avaler ma salive...Mais BORD*L DE MER*E !!! J'ai plus de dents de sagesse ! Comment c'est possible ???
Resultats je vais sans doute partir aux urgences...
J'espere que c'est juste un "abces" et pas un morceau de dent oubliée
- On m'a enlevé 3 dents de sagesses quand j'avais 15 ans.
- Il y a 2 ans, je me retrouve avec la machoire paralysée. Direction les urgences : on me retire ma 4eme dent de sagesse.
- Depuis hier j'ai un peu mal. Ce matin, je peux à peine ouvrir la bouche, ou avaler ma salive...Mais BORD*L DE MER*E !!! J'ai plus de dents de sagesse ! Comment c'est possible ???
Resultats je vais sans doute partir aux urgences...

coucou le sfilles vous allez bien?
ange tu fais quoi comme stage ?
yerdua moi je suis a 500 jours lol
ange tu fais quoi comme stage ?
yerdua moi je suis a 500 jours lol
bloody mince jespére que cest pas grand chose ,car le sdent cets l'horreur
moi aussi j'espère que c'est pas grand choses je me suis fait enlever les 4 d'un coup et résultats j'ai la machoir qui craque et ce déboite quand je l'ouvre trop grand autant te dire que quelque fois c'est gênant
tien nous o courant je t'envoie plein de bisous

tien nous o courant je t'envoie plein de bisous
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien.
Tiens nous au courant Bloody ! C'est peut être un abces effectivement
J'espère que vous allez bien.
Tiens nous au courant Bloody ! C'est peut être un abces effectivement
Sur les conseils de chéri, je vais attendre jusqu'à demain matin et voir ce que ça donne. Les antidouleurs font de l'effet. Mais je peux à peine ouvrir la bouche...pff...
Bloody: Si tu as un abcès je te déconseille d'attendre trop longtemps, ça pourrait s'étendre.
Flaugab: En as-tu parlé à ton dentiste? J'avais la même chose et il a suffit qu'il lime très légèrement quelques dents pour rééquilibrer la machoire et règler le problème
Flaugab: En as-tu parlé à ton dentiste? J'avais la même chose et il a suffit qu'il lime très légèrement quelques dents pour rééquilibrer la machoire et règler le problème
Un petit coucou au passage, je fais une pause dans mon ménage de printemps lol
coucou kekile ,moi ,enfin moi et mon chéri lol avons commencer le ménage de printemps ,avec du soleil en plus c'est agréable.là ns avons pris lapéro sur notre balcon.
coucou les filles!
comment ça va?
mon week-end commence bien, on a choisi le costume de monsieur ce matin! c'est sa moman qui a payé... et heureusement car monsieur a des gouts de luxe, il nous a choisi un costume hugo boss... Merci belle-maman!
Sinon il est tout beau, on a pris le gilet et la lavaliere qu'on avait repéré depuis cet été et le costume est finalement noir (on voulait gris par rapport à nos couleurs: argent et blanc). Pour la petite anecdote: on a failli demander du 16ans lol
bisous bisous et bon week-end!
comment ça va?
mon week-end commence bien, on a choisi le costume de monsieur ce matin! c'est sa moman qui a payé... et heureusement car monsieur a des gouts de luxe, il nous a choisi un costume hugo boss... Merci belle-maman!
Sinon il est tout beau, on a pris le gilet et la lavaliere qu'on avait repéré depuis cet été et le costume est finalement noir (on voulait gris par rapport à nos couleurs: argent et blanc). Pour la petite anecdote: on a failli demander du 16ans lol
bisous bisous et bon week-end!
lilypopi : le tien aussi à un leger syndrome peter pan ? lol. ^^
Ah oui effectivement Rachel, ça doit être super agréable !
Salut Lily, comment vas tu ? C'est un poids plume ton chéri lol
Bloddy, ça va tes dents ?
Salut Lily, comment vas tu ? C'est un poids plume ton chéri lol
Bloddy, ça va tes dents ?
oui, il est plus mince que moi, c'est stressant ^^
Ah oui ça doit pas être évident de trouver pour s'habiller

bah disons qu'on a le problème inverse que certaines peuvent rencontrer: c'est toujours trop grand!!

rachel les miens sont des + pas des -
bloody: ça va mieux? ou pas?

bloody: ça va mieux? ou pas?
Pas vraiment...J'ai toujours la mâchoire toute rigide, bloquée ...Mais les antidouleurs font effet !
Je reviens de chez le véto...
Crapule a eu la magnifique idée de vouloir chasser un pigeon, sauf que ben elle, elle ne sait pas voler...
Résultat des courses, plus de peur que de mal... Elle s'est juste perforée la babine en tombant du 1er étage... OUF !!
Crapule a eu la magnifique idée de vouloir chasser un pigeon, sauf que ben elle, elle ne sait pas voler...
Résultat des courses, plus de peur que de mal... Elle s'est juste perforée la babine en tombant du 1er étage... OUF !!
hooo pauvre minette

aië pauvre mignone, moi j'ouvre les fenêtres en grand que quand mon chat est dans une autre pièce à cause de ça et la vitre lui a déjà sauvé la vie plus d'une fois (bon elle se l'est prise de plein fouet mais ça vaut mieux que de tomber du 4ème étage)
Je suis fatiguée!
d'une on se réveille et pas d'eau génial heureusement qu'on a une citerne. Ensuite course le matin et cet aprèm achat pour bébé et le tout accompagné de la chaleur
heureusement monsieur a eu la merveilleuse idée de m'emmener dans un lieu tout plein de fraîcheur ça a fait du bien mais le retour à la chaleur n'en a été que plus dur.
retour à la maison et l'eau est revenue après presque 24heures de coupures c'est déjà ça. En espérant qu'on soit épargné par les coupures demain et ce soir
courage bloody
kekile: ça va elle s'en sort bien
d'une on se réveille et pas d'eau génial heureusement qu'on a une citerne. Ensuite course le matin et cet aprèm achat pour bébé et le tout accompagné de la chaleur

heureusement monsieur a eu la merveilleuse idée de m'emmener dans un lieu tout plein de fraîcheur ça a fait du bien mais le retour à la chaleur n'en a été que plus dur.

retour à la maison et l'eau est revenue après presque 24heures de coupures c'est déjà ça. En espérant qu'on soit épargné par les coupures demain et ce soir
courage bloody
kekile: ça va elle s'en sort bien
boulot aujourd'hui !! pufff j'ai vraiment pas envie !! repos que vendredi prochain
bloody : fait soigner tes dents il y a rien de pire que ce mal la
kekile : pauvre ti minou !! moi le mien je suis tranquille il es peureux comme tout il passe même pas la porte d'entrée
bloody : fait soigner tes dents il y a rien de pire que ce mal la
kekile : pauvre ti minou !! moi le mien je suis tranquille il es peureux comme tout il passe même pas la porte d'entrée
Oui Adyb, je fais pareil, sauf que là, envie pressante, je m'absente 5min, elle était en bas !
Comme tu dis Yerdua, elle s'en sort bien. Ma pauvre, pas évident quand il fait trop chaud. Je croise les doigts pour que vous ayez de l'eau
Bloody, elle pète la forme malgré tout. Elle a 7j d'antibio, et visite de controle la semaine prochaine pour voir si tout va bien. Elle est entrain de courser Guinness. C'ets que ça va mieux !
Enfin, là ça va mieux, mais je vous assure que j'en menais pas large
Comme tu dis Yerdua, elle s'en sort bien. Ma pauvre, pas évident quand il fait trop chaud. Je croise les doigts pour que vous ayez de l'eau
Bloody, elle pète la forme malgré tout. Elle a 7j d'antibio, et visite de controle la semaine prochaine pour voir si tout va bien. Elle est entrain de courser Guinness. C'ets que ça va mieux !
Enfin, là ça va mieux, mais je vous assure que j'en menais pas large

c'est cool si ça va mieux pour ta minette
la chatte de la collègue de mon chéri c'est fait tabassé a coup de pelle elle a plein de truc de peter don l'arrière train ya vraiment des malade de faire mal o animaux
sinon demain j'ai mon chéri pour moi cool
la chatte de la collègue de mon chéri c'est fait tabassé a coup de pelle elle a plein de truc de peter don l'arrière train ya vraiment des malade de faire mal o animaux
sinon demain j'ai mon chéri pour moi cool
coucou les filles et ben j'en ai eu à lire apres 25h d'absence
je vous embrasse toute et vous souhaite une bonne soirée
rachel: je suis en derniere année de kiné la c'est mon dernier stage, il est dans l'hopital militaire de lyon

je vous embrasse toute et vous souhaite une bonne soirée

rachel: je suis en derniere année de kiné la c'est mon dernier stage, il est dans l'hopital militaire de lyon
Flaugab, c'est hallucinant !! pauvre bête...
Ange, comment vas tu ?
Ange, comment vas tu ?
Ça va bien merci et toi kekile ? Je baby sitt mes petits cousins ce soir je voulais voir the voice mais ils sont pour columbo ...
Oh ben moi ça va. Je m'ennuie un peu ce soir mais ça va. Je suis entrain de me lancer dans la confection de pompon en papier de soie lol
ouf plus de peur que de mal pour ton chat kekile!
je vous ai mis une tite photo de mon homme, j'ai passé ma journée à regardé ses photos
(dsl c'est pris avec mon téléphone)
je vous ai mis une tite photo de mon homme, j'ai passé ma journée à regardé ses photos
La classe ton homme j aime bien
et sinon on a la même voiture

merci pour lui
!
je viens de finir de regarder le roi lion, j'ai encore versé ma ptite larme!
allez, bonne nuit les copines

je viens de finir de regarder le roi lion, j'ai encore versé ma ptite larme!
allez, bonne nuit les copines

bon dimanche à vous

coucou les filles!!!!vous aller bien? jvous fais un ptit coucou avant d'aller au boulot.
le 17 ns avons une dégustation pour le traiteur cool!
le 17 ns avons une dégustation pour le traiteur cool!
tu travailles le dimanche ? Tu fais quoi ?
passe une bonne journée en tout cas!
et bon dimanche à toutes!
passe une bonne journée en tout cas!
et bon dimanche à toutes!
je suis dans la restauration collective.
bon dimanche a toi aussi!
bon dimanche a toi aussi!
en me baladant sur le net ce matin je suis tombée sur le site d'un caméraman qui met en ligne les best of des mariages qu'il a couvert.
Comme moi j'adore regarder ça, je suis une petite curieuse et je pourrais regarder des videos de mariage toute la journée, je vous fait tourner si jamais vous etes aussi gaga que moi
PS: la vidéo "avital et jonathan" est un mariage juif, on en avait parlé un peu l'autre fois comme ça vous verrez un peu à quoi ça ressemble!! Dites moi ce que vous en pensez si vous allez y faire un tour
bisouuussssssssssss
http://vimeo.com/30089053
Comme moi j'adore regarder ça, je suis une petite curieuse et je pourrais regarder des videos de mariage toute la journée, je vous fait tourner si jamais vous etes aussi gaga que moi
PS: la vidéo "avital et jonathan" est un mariage juif, on en avait parlé un peu l'autre fois comme ça vous verrez un peu à quoi ça ressemble!! Dites moi ce que vous en pensez si vous allez y faire un tour
bisouuussssssssssss
http://vimeo.com/30089053
coucou les filles!
je suis pas passée de la journée hier, là j'ai 5min car mon homme et son père sont allés chez mes parents vider la remorque pleine de branche de la haie qu'ils ont commencé à couper hier! ça sera fini dans 15 jours car c'est des gros troncs qu'on coupe, les anciens locataires avaient laissé poussé et maintenant galère pour récupérer ça!
cet aprem j'ai toute ma famille pour fêter les 4ans de mon deuxième... comme le temps passe vite!
bon dimanche à vous toutes
je suis pas passée de la journée hier, là j'ai 5min car mon homme et son père sont allés chez mes parents vider la remorque pleine de branche de la haie qu'ils ont commencé à couper hier! ça sera fini dans 15 jours car c'est des gros troncs qu'on coupe, les anciens locataires avaient laissé poussé et maintenant galère pour récupérer ça!
cet aprem j'ai toute ma famille pour fêter les 4ans de mon deuxième... comme le temps passe vite!
bon dimanche à vous toutes
coucou les filles
alors bloody et ta machoir???
cool mon homme est avec moi auj suis trop contente
mon ti cœur est grognon en ce moment très chiant même il a percé 2 dents je me demande si il est pas en train dans percé d'autre
voili voilou bon dimanche et bonne fête de grand mère
alors bloody et ta machoir???
cool mon homme est avec moi auj suis trop contente
mon ti cœur est grognon en ce moment très chiant même il a percé 2 dents je me demande si il est pas en train dans percé d'autre
voili voilou bon dimanche et bonne fête de grand mère
On a failli se prendre un sanglier hier soir en rentrant chez nous. Et ben, il a eu chaud le pote à Bambi, et notre porte feuille aussi.
J'ai pas mal, mais je peux toujours pas trop ouvrir ma bouche

C'est d'un calme sur le fofo aujourd'hui...
Aller : un gros bain bien chaud, plein de mousse, avec une ptite clope et un peu de zik
Un de mes grands plaisirs, simple, mais efficace !
Aller : un gros bain bien chaud, plein de mousse, avec une ptite clope et un peu de zik
C'est la fête des mamies ^^
J'étais chez la mienne qui va sur ses 89ans. Ben dis donc, elle est bien en forme
J'étais chez la mienne qui va sur ses 89ans. Ben dis donc, elle est bien en forme

Flau, Rwai, merci de me le rappeler, j'avais complètement zappé

tout le monde s'en fiche du lien que j'ai posté

hihihi desolée,Ange01,j'etais passé à coté. Les mariés sont
(surtout le marié lol)

j'avais laissé tombé la vidéo car elle sautait tout le temps. Mais j'ai pris ma patience à deux mains et j'ai fini par la regarder en même temps.
Effectivement la vidéo permets de mettre des images sur ce que tu nous avais expliquer Ange. Pis la vidéo est vraiment bien faite et de très bonne qualité.
Effectivement la vidéo permets de mettre des images sur ce que tu nous avais expliquer Ange. Pis la vidéo est vraiment bien faite et de très bonne qualité.
Salut les filles
Désolée de ne pas être passé plus tôt, mais c'est la course aujourd'hui
Lily, ton homme a la méga classe
Je pleure aussi a chaque fois devant le roi lion... PFFF lol
Yerdua, tu as passé un bon dimanche
Rachel, je compatis, j'ai travaillé aussi aujourd'hui
. Nous aussi on goûte le traiteur le 17, jour de mon anniversaire en plus !! Mes parents et ma soeur viennent, je suis vraiment heureuse de les avoir un peu pour moi, et puis pile poil pour mon anniv
Ange, tu vas bien ? Merci pour le lien, je sais quoi regarder ce soir
maman, ça va ? Ton petit loup était content de ses cadeaux ? Il a eu quoi de beau ?
Flaugab ça va ? Pas évident les dents avec les petits bouts
Je me souviens, ma soeur avait un anneau en plastique qu'on mettait au frais. Elle le mordillait et ça la soulageait
Rwainet, plus de peur que de mal
Heureusement pour vous !!
Bloody, ça va ? Alors ce bain ?
Leknaat tu vas bien ?
Un gros bisous à toutes, en espérant n'avoir oublié personne
Désolée de ne pas être passé plus tôt, mais c'est la course aujourd'hui
Lily, ton homme a la méga classe

Yerdua, tu as passé un bon dimanche
Rachel, je compatis, j'ai travaillé aussi aujourd'hui

Ange, tu vas bien ? Merci pour le lien, je sais quoi regarder ce soir

maman, ça va ? Ton petit loup était content de ses cadeaux ? Il a eu quoi de beau ?
Flaugab ça va ? Pas évident les dents avec les petits bouts

Rwainet, plus de peur que de mal

Bloody, ça va ? Alors ce bain ?
Leknaat tu vas bien ?
Un gros bisous à toutes, en espérant n'avoir oublié personne

en fait les filles il faut décocher la HD et apres normalement ça beugue pas. J'avaiis mis ça en ligne pour que vous voyez en représentation un best of d'un mariage juif (et effectivement cette video est tres bien fait je regrette de ne pas avoir pris ce caméraman) mais apres il y a une 30ene de video de mariage de tout type (catholiques, musulmans, athés etc) on apprend plein de trucs et puis qu'on se le dise: j'adore voir les vidéos de mariage
bisous kekile

bisous kekile

dans la video "emma et yona" (la numero 30) vous pouvez voir la synagogue dans laquelle je me marierai et vous pouvez voir et entendre le rabbin qui nous mariera en prime

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage