un post pour rien dire (page 46)
Reprise du message précédent
c'est absurde, soit tu es libre soit tu ne l'ai pas. Il faut que tu reste mais avec rien à faire?
Réponses
Il m'autorise à glander quoi.... pfff
lol
bon ben ecoute, t as plus qu a trainer sur le net
et tu finis de "glander" a quelle heure?
bon ben ecoute, t as plus qu a trainer sur le net
et tu finis de "glander" a quelle heure?

Je glande, Jazzy, je glande
j'avance sur mon rapport de stage, sur mon plan de table...
Et j'arrête de glander à 16h
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et j'arrête de glander à 16h
ha ca va, plus qu une heure alors ;)
moi je sais pas a quel heure je pars puisque ma voiture et chez le garagiste
et c est lui qui me ramene ma voiture au boulot
et la, pour le moment pas de nouvelle
sinon je ferai des heures
moi je sais pas a quel heure je pars puisque ma voiture et chez le garagiste
et c est lui qui me ramene ma voiture au boulot
et la, pour le moment pas de nouvelle
sinon je ferai des heures

coucou les louloutes! ça va bien aujourd'hui?
kekile, bientôt la fin de la glande? Et ton plan de table alors?
jazzy, pas de nouvelles de tuture encore?
les autres, ben....j'ai oublié ^^
kekile, bientôt la fin de la glande? Et ton plan de table alors?
jazzy, pas de nouvelles de tuture encore?
les autres, ben....j'ai oublié ^^
et ben ya personne??
Moi, pas trop le moral, je sais pas trop pourquoi, je commence à stresser à J-26, j'avais donné rdv skype à ma soeur hier soir, j'ai oublié, et j'ai une réunion demain soir avec le nouveau président de l'asso, pour lui expliquer 2 3 trucs et essayer de le mettre en garde pour certaines choses.
J'ai peur que tout ne se passe pas bien, qu'on ait pas suffisamment d'argent avec l'urne pour partir en voyages de noces ( 2 semaines à malte : 2000€)....
A tout ça, on rajoute que nos 2 meilleurs amis et témoins sont un peu étrange en ce moment....
'fin bref, pti coup de blues et personne sur le forum.
Moi, pas trop le moral, je sais pas trop pourquoi, je commence à stresser à J-26, j'avais donné rdv skype à ma soeur hier soir, j'ai oublié, et j'ai une réunion demain soir avec le nouveau président de l'asso, pour lui expliquer 2 3 trucs et essayer de le mettre en garde pour certaines choses.
J'ai peur que tout ne se passe pas bien, qu'on ait pas suffisamment d'argent avec l'urne pour partir en voyages de noces ( 2 semaines à malte : 2000€)....
A tout ça, on rajoute que nos 2 meilleurs amis et témoins sont un peu étrange en ce moment....
'fin bref, pti coup de blues et personne sur le forum.
Respire un grand coup Lucie ça ira mieux après. Avec tout ce qui t'arrive c'est normal de stresser et d'avoir peur que quelque chose d'autre se passe mal.
Mais ne t'inquiètes pas vu le coeur que tu as mis pour préparer ton mariage le grand jour ne peut que bien se passer
Mais ne t'inquiètes pas vu le coeur que tu as mis pour préparer ton mariage le grand jour ne peut que bien se passer

Zut pour le problèmes j'ai confondu Lucie et steph fanny ! dsl
^^ lol bon ben tant pis
lucie tu vas être une très jolie mariée et ton mari n'aura d'yeux que pour toi ! Et dans 27 jours tu viendras nous raconter comment ta journée s'est déroulée comme dans un rêve !!

j'espère bien :) merci!
t'inquiete pas lucie c'est normal de stresser mais tout va tres bien se passer

que 2 bébés dans le service pfffffffffff, du coup je reste sur l'ordi en attendant le biberon de 20h!
Lucie, on respire, on souffle, on respire. Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.
Vos témoins vous préparent peut être une surprise, d'ou leur comportement.
Ne t'inquiète pas. C'est normal de stresser. Qui ne stresse pas ici pour son mariage ???
Pour l'urne, ne te prends pas la tête avec cela. Si vous n'avez pas assez d'argent, ce n'est que partie remise, ne te fais pas de soucis
Vos témoins vous préparent peut être une surprise, d'ou leur comportement.
Ne t'inquiète pas. C'est normal de stresser. Qui ne stresse pas ici pour son mariage ???
Pour l'urne, ne te prends pas la tête avec cela. Si vous n'avez pas assez d'argent, ce n'est que partie remise, ne te fais pas de soucis

ben tant mieux lily c'est rare quand les infirmieres ont le temps de se poser un peu!
profite lily! tu travaille en néonat? comme ma grande soeur ! :)
sinon, ben je parle avec kekile sur face, et avec mes amies en question,et visiblement, le problème ne vient pas de nous, même si leur moral n'est pas là...
sinon, ben je parle avec kekile sur face, et avec mes amies en question,et visiblement, le problème ne vient pas de nous, même si leur moral n'est pas là...

Courage Lily !
Ange ça va ? ça a avancé tes cartons pour la mairie ? Tu as des news?
Sinon ben j'ai craqué sur un sac à main (encore à dit chéri lol) et des ballerines gris perle pour aller avec ma robe
ça va!
non pas de nouvelles, évidemment pas de suivi colis, j'ai voulu appeler à 18h05 mais ça ferme a 18h.
Demain matin ils vont m'entendre mais grave, surtout que j'suis plutot une grande gueule et je suis pas du genre à me laisser faire...
non pas de nouvelles, évidemment pas de suivi colis, j'ai voulu appeler à 18h05 mais ça ferme a 18h.
Demain matin ils vont m'entendre mais grave, surtout que j'suis plutot une grande gueule et je suis pas du genre à me laisser faire...

lol ange :)
Nous, charlotte, notre amie/témoin nous a offert un massage en duo à faire avant le mariage, mais le spa est injoignable! 1 mois que je les appelle, que je laisse des messages, des mails, que je demande qu'on me rappelle, pas e nouvelles!
C'est pas comme si on se mariait dans 26 jours... grrr!
Nous, charlotte, notre amie/témoin nous a offert un massage en duo à faire avant le mariage, mais le spa est injoignable! 1 mois que je les appelle, que je laisse des messages, des mails, que je demande qu'on me rappelle, pas e nouvelles!
C'est pas comme si on se mariait dans 26 jours... grrr!
et c'est loin de chez toi ? Tu peux pas y aller directement?
ben, c'est à 1h de chez mes parents, donc à 2h30 de poitiers, où on habite, et à 2h30 de là ou on fait les vignes, sans voiture, c'est tendu !
mais pourquoi elle t'as pris si loin?
parce que c'était le plus près. on se marie près de chez mes parents, donc elle voulait pas nous offrir qqc sur poitiers, et elle a eu raison, mais du coup, là, vu qu'on est jamais au même endroit, on peux pas se déplacer juste pour aller prendre rdv...
oh c'est rageant ange pour ton colis! j'espère que demain ça sera bon!
oui lucie je bosse en néonat! bon bah le biberon de 20h, papa est là donc je vais juste completer ce qu'il ne boit pas avec la seringue en gavage! passionnant cette journée dis donc!!!
oui lucie je bosse en néonat! bon bah le biberon de 20h, papa est là donc je vais juste completer ce qu'il ne boit pas avec la seringue en gavage! passionnant cette journée dis donc!!!

Je vous laisse les nénettes, je vais au dodo
Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes.
A demain

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes.
A demain

Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien les louloutes.
Ange, alors cette 2ème réunion ?
Lucie, ta soirée ? Tu vas un peu mieux ?
Lily, tu vas bien ? Tu viendras nous raconter ta séance d'UV hein ?
Jazzy, comment vas tu ?
Adyb, ta minette s'est calmé sur les bétises ?
Et totues les autres, comment allez vous ?
J'espère que vous allez bien les louloutes.
Ange, alors cette 2ème réunion ?
Lucie, ta soirée ? Tu vas un peu mieux ?
Lily, tu vas bien ? Tu viendras nous raconter ta séance d'UV hein ?
Jazzy, comment vas tu ?
Adyb, ta minette s'est calmé sur les bétises ?
Et totues les autres, comment allez vous ?

coucou les filles
moi ça va kekile et toi ? J'attends avec impatience 10h pour rappeler l'imprimeur et gueuler
Sympa hier le deuxieme cours de prépa au mariage, mais moins sympa que la premiere fois: on était plus nombreuses, et puis y'avait une fille que j'ai trouvée pas du tout poli : en arrivant elle dit bonjour à personne, quand tu lui poses des Q elle répond à peine... Aucune réciprocité. Ex: "tu te marie quelle date ? 2 sept."
euh ok
Elle se plaignait qu'a moins de 3 mois elle n'avait uniquement que la salle et le traiteur. C'est tout. Faudrait ptete se bouger ma vieille!
moi ça va kekile et toi ? J'attends avec impatience 10h pour rappeler l'imprimeur et gueuler
Sympa hier le deuxieme cours de prépa au mariage, mais moins sympa que la premiere fois: on était plus nombreuses, et puis y'avait une fille que j'ai trouvée pas du tout poli : en arrivant elle dit bonjour à personne, quand tu lui poses des Q elle répond à peine... Aucune réciprocité. Ex: "tu te marie quelle date ? 2 sept."
euh ok
Elle se plaignait qu'a moins de 3 mois elle n'avait uniquement que la salle et le traiteur. C'est tout. Faudrait ptete se bouger ma vieille!
Ah tiens, le numéro donné à un suivi!! "votre colis est en cours d'acheminement"
ce qui veut dire qu'ils ne l'ont déposé qu'hier soir.
C'est vraiment des *******!! A réception du colis j'appelerais pour dire que je suis extremement mécontente, que je leur ferai de la mauvaise pub et qu'en plus, des faire parts sont tachés de fond de teint!!! (seulement 2 mais quand meme, ceux ci sont inenvoyables...)
ce qui veut dire qu'ils ne l'ont déposé qu'hier soir.
C'est vraiment des *******!! A réception du colis j'appelerais pour dire que je suis extremement mécontente, que je leur ferai de la mauvaise pub et qu'en plus, des faire parts sont tachés de fond de teint!!! (seulement 2 mais quand meme, ceux ci sont inenvoyables...)
ça va Ange merci
Hum ça va etre la boucherie aujorud'hui de ton coté ! Mais tu as raison, ne te laisse pas faire !!!!
Hum ça va etre la boucherie aujorud'hui de ton coté ! Mais tu as raison, ne te laisse pas faire !!!!
Au fait Ange, je pensais à toi, as tu eu ton entretien ? je ne me souviens plus désoéle

salut tout le monde
ange: he ben, enfin !!! mieux vaut tard que jamais, mais c est clair que la ils se sont moqué de toi, de fausses réponses, c est pas pro tout ca
lucie: tu me fous le stress rien qu a te lire
et faut pas car autrement je stresse pas encore
c est chéri qui fait les cauchemars pour moi
ma voiture, ben je l ai récupéré, il a essayé un truc ( nettoyé le demarreur) sans me faire payer, et m a dis de voir
et depuis hier soir, tjs le meme probleme au demarrage, donc j y suis retourné ce matin et il m a changé la batterie car ca pourrait aussi venir de la
bref on est en essai
et si ca persiste il change le demarreur
le tout c est que ce soir je demarre du boulot car j habite a 50 kms
sinon j ai faim la, vivement 12h
ha si, je suis
j ai rdv le 07 juillet pour retouches robe
donc il me faut absolument mes souvements du jour J
alors hier soir je suis allée voir dans le plus grand centre commercial de la cote d azur
rien trouvé a ma taille 95 E
mais rien, a cette taille avec criteres, soutif sans bretelles
et le criteres beau, sexy et blanc alors la, je l ai vite oublié
bref va falloir que je commande rapide sur le net, que s il ya des pbs et que je dois renvoyer, que j ai le temps de faire tout ca avant le 07 juillet
serieux c est chiant les grosses poitrines, pas le droit d etre jolis avec des gros nichons
ange: he ben, enfin !!! mieux vaut tard que jamais, mais c est clair que la ils se sont moqué de toi, de fausses réponses, c est pas pro tout ca

lucie: tu me fous le stress rien qu a te lire
et faut pas car autrement je stresse pas encore
c est chéri qui fait les cauchemars pour moi

ma voiture, ben je l ai récupéré, il a essayé un truc ( nettoyé le demarreur) sans me faire payer, et m a dis de voir
et depuis hier soir, tjs le meme probleme au demarrage, donc j y suis retourné ce matin et il m a changé la batterie car ca pourrait aussi venir de la
bref on est en essai
et si ca persiste il change le demarreur
le tout c est que ce soir je demarre du boulot car j habite a 50 kms

sinon j ai faim la, vivement 12h
ha si, je suis

j ai rdv le 07 juillet pour retouches robe
donc il me faut absolument mes souvements du jour J
alors hier soir je suis allée voir dans le plus grand centre commercial de la cote d azur
rien trouvé a ma taille 95 E
mais rien, a cette taille avec criteres, soutif sans bretelles
et le criteres beau, sexy et blanc alors la, je l ai vite oublié

bref va falloir que je commande rapide sur le net, que s il ya des pbs et que je dois renvoyer, que j ai le temps de faire tout ca avant le 07 juillet
serieux c est chiant les grosses poitrines, pas le droit d etre jolis avec des gros nichons

Jazzy, j'espère que ça va vite s'arranger ta voiture.. C'ets pénible de ne pas savoir
Je suis d'accord, pas le droit d'etre jolie avec des gros seins.. C'est désespérant.... Malheureusement, il n'y a que le net
Quoique j'y pens,e j'ai trouvé, il me semble du 95E chez Etam. Un soutif multi position : dos nu, dos croisé, sans bretelles...? Je l'ai acheté en blanc et chair mais je ne sais plus exactement la taille. Il faut que je regarde ça
Je suis d'accord, pas le droit d'etre jolie avec des gros seins.. C'est désespérant.... Malheureusement, il n'y a que le net

ohlala jazzy j'espere qu'elle va pas te couter un bras cette voiture
kekile non tous mes entretiens sont entre le 20 et le 22 juin, quand je serais à paris
Jazzy t'as essayé de voir chez dim ? Moi j'ai pas une grosse poitrine mais il a fallu que j'essaie 10 soutifs pour en trouver un qui m'aille parfaitement et qui baille pas. J'ai trouvé mon bonheur chez dim, c'est moche, mais ça fait vraiment une poitrine de reve!!
De toute façon il n'a pas besoin d'être beau vu la vitesse avec laquelle il va être retiré...
kekile non tous mes entretiens sont entre le 20 et le 22 juin, quand je serais à paris
Jazzy t'as essayé de voir chez dim ? Moi j'ai pas une grosse poitrine mais il a fallu que j'essaie 10 soutifs pour en trouver un qui m'aille parfaitement et qui baille pas. J'ai trouvé mon bonheur chez dim, c'est moche, mais ça fait vraiment une poitrine de reve!!
De toute façon il n'a pas besoin d'être beau vu la vitesse avec laquelle il va être retiré...
aaaaaaaah je vous ai pas dit j'ai trouvé ma solution de secours en cas de pluie pour les photos!!!!!!
S'il fait beau, parc de la tete d'or si connu à lyon (photos dans galerie)
et s'il fait moche: hotel de luxe la cour des loges:
http://www.booking.com/hotel/fr/courdesloges.fr.html?aid=311089;label=hotel-50982-fr-ebg4EVJBhD1dwkcMekNc8wS3193095894:pl:ta:p1:p2:ac:ap1t1:neg;ws=&gclid=CJrhyKq6yLACFUYntAods2UzYA
S'il fait beau, parc de la tete d'or si connu à lyon (photos dans galerie)
et s'il fait moche: hotel de luxe la cour des loges:
http://www.booking.com/hotel/fr/courdesloges.fr.html?aid=311089;label=hotel-50982-fr-ebg4EVJBhD1dwkcMekNc8wS3193095894:pl:ta:p1:p2:ac:ap1t1:neg;ws=&gclid=CJrhyKq6yLACFUYntAods2UzYA
Ange, c'est juste superbe !
sympa ton plan B, il ne faut pas une autorisation?
pensez-vous que je peut faire mes UV en soutien-gorge? car mes maillot de bain bandeau ne sont pas top (peur de me retrouver avec un gros rond (anneau) entre les seins!)
pensez-vous que je peut faire mes UV en soutien-gorge? car mes maillot de bain bandeau ne sont pas top (peur de me retrouver avec un gros rond (anneau) entre les seins!)
si j'les ai contacté j'attend leur réponse
oui tu peux te mettre en soutif je pense
oui tu peux te mettre en soutif je pense
Oh je pense que ça ne pose aps de pb Lily
pffffff faut payer 150€ pour avoir le droit de faire nos photos je reve! Dégoutée...
si jms il pleut je crois que je serais prete à les payer...
Super joli l'hôtel de la Cour des Loges Ange! Bon choix!
Jazzy, chez Darjeeling ils font du 95E, et il y a des soutiens gorges blancs sans bretelle...
Celui-là par exemple : http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/effrontee-g7cfg01970g7an
Bon c'est moyen sexy, mais ça passe je trouve!
Tu veux vraiment blanc ou ivoire ça passe? Il y a plus de choix en ivoire...
C'est là que j'achèterai mes sous-vêtements, mais j'attends les soldes
Jazzy, chez Darjeeling ils font du 95E, et il y a des soutiens gorges blancs sans bretelle...
Celui-là par exemple : http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/effrontee-g7cfg01970g7an
Bon c'est moyen sexy, mais ça passe je trouve!
Tu veux vraiment blanc ou ivoire ça passe? Il y a plus de choix en ivoire...
C'est là que j'achèterai mes sous-vêtements, mais j'attends les soldes

bonjour les filles!
ça va?
jazzy oui 95E normalement tu peux trouver. Tu ferais du 110F ou un truc comme ça c'est plus dur mais 95E c'est encore dans les tailles standards. chez darjeeling ils ont en plus de celui que t'as mis glasfolle ces 3 modèles là:
http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/eprise-g7cfg04260g7iv
http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/sofia-g7cfg04700g7mk
http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/sarah-g7cfg04410g7iv#
chez etam ils ont pas de bandeau en bonnet E mais as-tu essayé 100D?
ange c'est vrai que 150€ c'est pas donné et est-ce qu'il faut que tu réserve à l'avance pour les photos ou est-ce que tu peux t'y prendre 2j avant en fonction de la météo?
Ce matin je suis allée prendre des catalogues pour le voyage de noce je vais pouvoir éplucher tout ça, comparer...
ça va?
jazzy oui 95E normalement tu peux trouver. Tu ferais du 110F ou un truc comme ça c'est plus dur mais 95E c'est encore dans les tailles standards. chez darjeeling ils ont en plus de celui que t'as mis glasfolle ces 3 modèles là:
http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/eprise-g7cfg04260g7iv
http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/sofia-g7cfg04700g7mk
http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/sarah-g7cfg04410g7iv#
chez etam ils ont pas de bandeau en bonnet E mais as-tu essayé 100D?
ange c'est vrai que 150€ c'est pas donné et est-ce qu'il faut que tu réserve à l'avance pour les photos ou est-ce que tu peux t'y prendre 2j avant en fonction de la météo?
Ce matin je suis allée prendre des catalogues pour le voyage de noce je vais pouvoir éplucher tout ça, comparer...
Merci les filles
oui sur le net on peut trouver mais en magasin ils exposent pas les grandes tailles et c est ca qui m enerve
on a pas le droit d essayer, de voir en vrai, faut commander, attendre, essayer, se retaper l envoi etc
et ca c est super contraignant, le plaisir de choisir les sous vetements n ai meme plus la a cause de ces contraintes
j ai trouvé sur 3 petites souise
, un mini bustier blanc, tres simple sans fioriture a 16€ dans ma taille
donc j ai commandé on verra comment ca fera
le faite que le soutif descende sur les cotes, je pense que je vais etre maintenu
et si ca va ben j aurais qu a rajouter des strasse de mio meme et emme des rubans satins si je veux, j en ai en plus a cause de la deco
ange, je connais le aprc et j adore
et si vraiment tu trouve rien d autre en cas de pluis, t auras pas le choix que d aligner les sous

oui sur le net on peut trouver mais en magasin ils exposent pas les grandes tailles et c est ca qui m enerve

on a pas le droit d essayer, de voir en vrai, faut commander, attendre, essayer, se retaper l envoi etc
et ca c est super contraignant, le plaisir de choisir les sous vetements n ai meme plus la a cause de ces contraintes
j ai trouvé sur 3 petites souise
donc j ai commandé on verra comment ca fera
le faite que le soutif descende sur les cotes, je pense que je vais etre maintenu
et si ca va ben j aurais qu a rajouter des strasse de mio meme et emme des rubans satins si je veux, j en ai en plus a cause de la deco
ange, je connais le aprc et j adore
et si vraiment tu trouve rien d autre en cas de pluis, t auras pas le choix que d aligner les sous

par contre j envisage peut etre que trouver un corset sexy a ma taille sur le net, pour le soir ou le voyage de noce, car si pour cet evenement j arrive pas a etre sexy en petite tenue je le serai jamais
Euh lilypopi, je fais mes UV les seins à l'air moi
Ca règle le problème!
Jazzy, chez Darjeeling j'essaie toujours!
jazzy, il ya darjeeling et orcanta où tu peux trouver et essayer les grandes tailles et pas besoin d'aller jusqu'à plan de campagne, Mayol et Gd var ont ce qu'il faut !!
Jazzy, je viens de regarder mon soutif, c'est du 100 D. Désolée
.
Sinon, sur internet, il y a adam et eve qui font des corsets pas vilain.

Sinon, sur internet, il y a adam et eve qui font des corsets pas vilain.
coucou les filles
vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Mon colis est arrivé ds le rhone, je l'aurais demain matin...
Sinon j'ai acheté une robe pour les fiançailles de ma cousine demain soir, un pantalon et haut pour les fiançailles de mon cousin dimanche, une robe pour le mariage d'un cousin a cheri le 24...
Et ça ne fait que commencer..........
J'ai aussi été a l'atelier du sourcil!! Ils sont trop beaux mes sourcils maintenant!!
vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Mon colis est arrivé ds le rhone, je l'aurais demain matin...
Sinon j'ai acheté une robe pour les fiançailles de ma cousine demain soir, un pantalon et haut pour les fiançailles de mon cousin dimanche, une robe pour le mariage d'un cousin a cheri le 24...
Et ça ne fait que commencer..........
J'ai aussi été a l'atelier du sourcil!! Ils sont trop beaux mes sourcils maintenant!!
Ben moi pour changer, j'ai glandé mdr
Vivement que ton colis arrive !!!
Vivement que ton colis arrive !!!
Hé ben, ça en fait des robes! Il va falloir que je m'en trouve une pour le mariage du témoin à mon chéri le 30 juin...
Perso aujourd'hui j'étais au boulot
(pour pas faire original)
Et sinon depuis donc jeudi j'ai commencé m'a rééducation alimentaire avec la diététicienne... je ne dois pas grignotté... l'horreur, j'ai envi de manger du fromage mdr.
De plus chéri n'est pas là (1 semaine en Autriche pour le boulot
) et normalement c'est lui qui cuisine... pas de bol, en plus du fait qu'il me manque je dois faire à manger
J'ai pas d'idée
Perso aujourd'hui j'étais au boulot

Et sinon depuis donc jeudi j'ai commencé m'a rééducation alimentaire avec la diététicienne... je ne dois pas grignotté... l'horreur, j'ai envi de manger du fromage mdr.
De plus chéri n'est pas là (1 semaine en Autriche pour le boulot

J'ai pas d'idée

ah ouai rwainet pas cool
prends des idées sur le net
Y'a de tres jolies robe chez C&A j'ai été surprise et tres bonne qualité!! Pas cher en + autour d'une 50ene d'euros pour celles au genou
Et celle que j'ai acheté aujourd'hui fait vraiment son effet, 40€ chez h&m! j'te mettrais une photo si tu veux
prends des idées sur le net
Y'a de tres jolies robe chez C&A j'ai été surprise et tres bonne qualité!! Pas cher en + autour d'une 50ene d'euros pour celles au genou
Et celle que j'ai acheté aujourd'hui fait vraiment son effet, 40€ chez h&m! j'te mettrais une photo si tu veux
Ho oui je veux bien! Surtout que je cherche quelques choses de pas trop cher!
effectivement Ange, ça vaut le coup !
Rwainet, c'est pas marrant... Si tu veux j'ai des recettes que je peux t'envoyer par mail. Elles sont super simples et super bonnes !
Rwainet, c'est pas marrant... Si tu veux j'ai des recettes que je peux t'envoyer par mail. Elles sont super simples et super bonnes !
haaaaaa je suis sauvée! Ma maman vient de m'appeler pour venir manger mdr ^^ (mes parents habitent dans le même village que moi
) En plus elle fait W.W donc cuisine pas gras lol.

Kekile, je suis pas contre tes recettes par contre! Car demain sûr je dois me faire à manger

Je t'envoie un mmp, réponds moi, et je les enverrais par retour de mail lol
ça marche j'attends le mp
Merciiiiii heureusement que vous êtes là sur le forum, sinon je survivrai pas quand mon chéri n'est pas là! Je mourrai d'ennuis et de faim!

mdr rwainet!!
Bon j'ai essayé de prendre une photo de mes sourcils mais avec mon portable de m**** on voit rien!!
Au fait sfr m'a appelé, ils ne croient pas a mon histoire de casse, donc ils réparent pas gratuitement...
J'ai du payé 130€ pour changer l'ecran de mon galaxy s2 j'suis dég... Mais au moins il sera de nouveau dans mes mains d'ici la fin de la semaine et je pourrais faire des photos qui ressemblent a quelque chose, enfin!
J'vais essayer de te prendre les robes rwainet, par contre la c&a que j'ai achetée est une robe longue a 130€ je crois donc un peu chere, mais une super qualité, et une basique noire que j'pourrais facilement remettre vu la quantité de fetes qu'on a en ce moment dans la famille
Bon j'ai essayé de prendre une photo de mes sourcils mais avec mon portable de m**** on voit rien!!
Au fait sfr m'a appelé, ils ne croient pas a mon histoire de casse, donc ils réparent pas gratuitement...
J'ai du payé 130€ pour changer l'ecran de mon galaxy s2 j'suis dég... Mais au moins il sera de nouveau dans mes mains d'ici la fin de la semaine et je pourrais faire des photos qui ressemblent a quelque chose, enfin!
J'vais essayer de te prendre les robes rwainet, par contre la c&a que j'ai achetée est une robe longue a 130€ je crois donc un peu chere, mais une super qualité, et une basique noire que j'pourrais facilement remettre vu la quantité de fetes qu'on a en ce moment dans la famille
j't'ai mis la photo rwainet
mais je suis a plat, ça me met pas en valeur lol
mais je suis a plat, ça me met pas en valeur lol
elle est super jolie :) comme toi ;)
sinon rwainet, ça va? tu meurs pas de faim? ^^
Si ça peut t'aider, c'est risotto au bacon ce soir chez nous !
Et au fait, on a reçu notre livre d'or, je l'ai personnalisé, et ça donne trop bien (non pas de photo, chéri veut pas, mais vous en aurez tout plein après le mariage !!! :) ).
Du coup, j'ai réussi à avoir le spa aujourd'hui, et il m'avait envoyé un mail, qui était dans courrier indésirable, donc je l'avais pas vu. Ils n'avaient plus de place avant août, pour un massage de détente avant le mariage, super! Donc j'ai changé d'endroit, même distance, mais du coup, rendez-vous le 28 pour un massage de 30min en amoureux! :)
sinon rwainet, ça va? tu meurs pas de faim? ^^
Si ça peut t'aider, c'est risotto au bacon ce soir chez nous !
Et au fait, on a reçu notre livre d'or, je l'ai personnalisé, et ça donne trop bien (non pas de photo, chéri veut pas, mais vous en aurez tout plein après le mariage !!! :) ).
Du coup, j'ai réussi à avoir le spa aujourd'hui, et il m'avait envoyé un mail, qui était dans courrier indésirable, donc je l'avais pas vu. Ils n'avaient plus de place avant août, pour un massage de détente avant le mariage, super! Donc j'ai changé d'endroit, même distance, mais du coup, rendez-vous le 28 pour un massage de 30min en amoureux! :)
Au contraire elle te mets bien en valeur!!! Et c'est dans les colories que je recherche. Je vais faire un tour au CA demain si je finis assez tôt ^^
J'adore le décolté, on verra si je la trouve et si elle me va bien. lol.
J'adore le décolté, on verra si je la trouve et si elle me va bien. lol.
c'est h&m celle ci par contre rwainet!
Je viens de vous mettre la robe c&a et mes sourcils lol
et merci de vos compliments
Je viens de vous mettre la robe c&a et mes sourcils lol
et merci de vos compliments

haaaaaannnn!!! elle est trop belle ta robe !! elle te va super bien ;)
Et tes sourcils, c'est super classe!
Et tes sourcils, c'est super classe!
merci
j'l'adore cette robe, j'sens que j'vais bien en profiter
j'l'adore cette robe, j'sens que j'vais bien en profiter
Haaaa oui la noire est encore plus jolie!
Mais bon, c'est vrai que j'en cherche plus une qui va aux genoux.
Tes sourcils sont très bien fait!
Tes sourcils sont très bien fait!

je passe en coup de vent, je suis crevée, je vais dormir très tôt ce soir.
jolies tes robes Ange.
jolies tes robes Ange.

merciiiii les coupines!!!
Bonne nuit lek!
Bonne nuit lek!

coucou les filles!
chéri me prépare une crepe party :)
sinon 1ere séance d'UV bien passée, ça a duré 10 min, la 2eme 15 et les autres seront de 20min. En plus je suis tombée au moment d'une promo: les 5 35euros au lieu de 50!
en fait dans la machine je me met comme je veux (memeà poil mdr) car la fille m'a expliqué comment fermé et rouvrir, comment augmenter la ventilation si besoin, elle m'a allumé l'appareil et est partie, moi je suis seule dans ma pièce! (et elle m'avait mis de la musique ^^)
à plus tard
chéri me prépare une crepe party :)
sinon 1ere séance d'UV bien passée, ça a duré 10 min, la 2eme 15 et les autres seront de 20min. En plus je suis tombée au moment d'une promo: les 5 35euros au lieu de 50!
en fait dans la machine je me met comme je veux (memeà poil mdr) car la fille m'a expliqué comment fermé et rouvrir, comment augmenter la ventilation si besoin, elle m'a allumé l'appareil et est partie, moi je suis seule dans ma pièce! (et elle m'avait mis de la musique ^^)
à plus tard

http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes de soirée/82045/1
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes de soirée/81504/9
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes de soirée/73524/2
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes de soirée/58861/2
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes de soirée/48619/1
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes de soirée/81504/9
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes de soirée/73524/2
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes de soirée/58861/2
http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Femme//Collection/Robes de soirée/48619/1
J'aime beaucoup la 2, 3 et4 :)
mais personne ne m'a lu? j'ai pas eu de réponses ! ^^
mais personne ne m'a lu? j'ai pas eu de réponses ! ^^
bien sur qu'on t'as lue lucie
il est nul ton chéri à pas vouloir que tu nous montre!!!!!
C'est court autant de route pour 30 min de massage ?

il est nul ton chéri à pas vouloir que tu nous montre!!!!!
C'est court autant de route pour 30 min de massage ?
ben je vois pas où tu as posé une question??
ben un peu ... mais c'est déjà super!
et puis bon, vous pouvez attendre encore 26 jours non? ;)
et puis bon, vous pouvez attendre encore 26 jours non? ;)
nooooooooooonnnnnnnnnnnn
ben en même temps, vous avez pas le choix ;)
Ange, tu es juste magnifique ! Tes robes te vont magnifiquement bien ! Bref, t'es trop canon
Lucie, c'est cool pour le SPA. Vous allez bien pouvoir profiter comme cela !! Vivement les photos
Lily, je peux venir ? J'aaaaaaaaaaaaadore les crêpes ! Pas de coups de soleil à déplorer pour les UV ? Je crois que je vais ma laisser tenter, je me suis regardée dans la glace et je suis blanche comme une m***e de laitier
Leknaat, bonne nuit
Lucie, c'est cool pour le SPA. Vous allez bien pouvoir profiter comme cela !! Vivement les photos

Lily, je peux venir ? J'aaaaaaaaaaaaadore les crêpes ! Pas de coups de soleil à déplorer pour les UV ? Je crois que je vais ma laisser tenter, je me suis regardée dans la glace et je suis blanche comme une m***e de laitier

Leknaat, bonne nuit

hoo je connaissais pas l'expression kekile ^^
bonne nuit lek ;)
sinon, nous on repart demain pour les vignes, pour 2 semaines, donc je vais pas être beaucoup là, et après, rdv onco et scan pour damien, spa et evjf, puis mariage!!!!!
:)
bonne nuit lek ;)
sinon, nous on repart demain pour les vignes, pour 2 semaines, donc je vais pas être beaucoup là, et après, rdv onco et scan pour damien, spa et evjf, puis mariage!!!!!
:)
merci kekile
mdr moi non plus je ne connais pas cette expression, je dis plus souvent comme un cachet d'aspirine lol (ou comme un cul mdr)
moi aussi lili ^^
au fait, j'essayais de faire le planning de la journée, et pour la sortie de mairie, on a 25 sachets de lavande. Je sais pas qui va les donner ni quand, du coup je pensais mettre un carton à la sortie avec la lavande et un écriteau "servez-vous, et ...." et je sais pas quoi... je voudrais au moins décorer le carton, mais c'est pas prévu, et j'ai peur de pas avoir assez de tulle au final...
au fait, j'essayais de faire le planning de la journée, et pour la sortie de mairie, on a 25 sachets de lavande. Je sais pas qui va les donner ni quand, du coup je pensais mettre un carton à la sortie avec la lavande et un écriteau "servez-vous, et ...." et je sais pas quoi... je voudrais au moins décorer le carton, mais c'est pas prévu, et j'ai peur de pas avoir assez de tulle au final...
"Vive les mariés! Servez-vous!"
c'est pas mal ;)
J'ai 6 rouleaux de tulle (3 verts et 3 violets) de 8cm*20m pour faire 56 noeux. J'ai compter 2 m par noeuds de chaise ... et je viens de regarder sur internet, la plupart ne font que 1m10 de long. Vous pensez que j'ai trop prévu??
Même en prévoyant 2m par chaise, il nous resterait 8m (4 et chaque) je devrais pouvoir décorer un carton non?
On a 100 invités au vh, et que 25 sachets, j'ai peur que si je mets :"servez-vous" les derniers à sortir, donc nos témoins, n'en auront pas....
J'ai 6 rouleaux de tulle (3 verts et 3 violets) de 8cm*20m pour faire 56 noeux. J'ai compter 2 m par noeuds de chaise ... et je viens de regarder sur internet, la plupart ne font que 1m10 de long. Vous pensez que j'ai trop prévu??
Même en prévoyant 2m par chaise, il nous resterait 8m (4 et chaque) je devrais pouvoir décorer un carton non?
On a 100 invités au vh, et que 25 sachets, j'ai peur que si je mets :"servez-vous" les derniers à sortir, donc nos témoins, n'en auront pas....
euh je sais pas du tout lucie désolée

lol ^^merci ;)
oui tu auras assez je pense!
après est-ce que c'est vmt grave si vos témoins n'en ont pas? ils trouveront bien des ames charitables pour leur en donne un peu ^^
et puis il y a de + en + de gens qui preferent prendre des photos que participer à la sortie.
après est-ce que c'est vmt grave si vos témoins n'en ont pas? ils trouveront bien des ames charitables pour leur en donne un peu ^^
et puis il y a de + en + de gens qui preferent prendre des photos que participer à la sortie.
bon... ok ^^
Et pour les noeuds de chaise, vous en pensez quoi?
Bon, ben ça sera " servez-vous et... vive les mariés !! "
et sinon, sur le livre d'or, j'ai fait la page de couverture en mettant nos prénoms et la date, et la première page marquée : "Le livre d'or... ... réveillez le !! "
Et pour les noeuds de chaise, vous en pensez quoi?
Bon, ben ça sera " servez-vous et... vive les mariés !! "
et sinon, sur le livre d'or, j'ai fait la page de couverture en mettant nos prénoms et la date, et la première page marquée : "Le livre d'or... ... réveillez le !! "

lol j'aime bien le jeu de mot.
Pour les chaises je n'en ai jamais fait je n'en ai pas la moindre idée!
Pour les chaises je n'en ai jamais fait je n'en ai pas la moindre idée!
merci pour tes conseils ce soir ange ^^
ça va toi?
ça va toi?

pour les noeuds je ne sais pas je n'en fait pas, mais je serais plus rassurée d'en avoir plus comme dans ton cas que juste ce qu'il faut!
bon ok ^^ on verra bien ;) merci les filles!!
de rien
Dr House ce soir les filles

Dr House ce soir les filles

bon, ben lily, je suppose que c'est toi qui m'a demandé en ami sur fb, j'ai accepté.Dis moi si c'est pas toi ^^
pas de ma faute si je connais pas les réponses à tes questions

lol ben oui ^^ mais je trouve ça rigolo ^^
je te demande des nouvelles, parce que ça allait pas fort quand même...
Et sinon, on parle enterrement de célibataire avec chéri, et j'ai un peu peur...
Il le fait avec ses 2 témoins, son cousin et un ami à lui, dans 1 semaine et demi (le 23 ), et moi, ben je sais juste la date : Le 30, et ma témoin m'a dit aujourd'hui "si ya des trucs qui te plaisent pas, c'est pas ma faute hein!" alors je l'ai un peu engueulé, parce que ce sont mes 2 témoins (cette amie et ma soeur) et une autre de mes soeurs, avec le même droit de parole chacune,en espérant qu'à elle 3, j'aurais une journée super, mais maintenant j'ai peur... Chéri aura surement une streap teaseuse et je suis pas d'accord du tout. Il m'a dit :"si elle est là pendant qu'on joue au poker genre, ben ça me dérange pas, après, c'est sur que je veux pas qu'elle me touche!" ya intéret oui !
je te demande des nouvelles, parce que ça allait pas fort quand même...
Et sinon, on parle enterrement de célibataire avec chéri, et j'ai un peu peur...
Il le fait avec ses 2 témoins, son cousin et un ami à lui, dans 1 semaine et demi (le 23 ), et moi, ben je sais juste la date : Le 30, et ma témoin m'a dit aujourd'hui "si ya des trucs qui te plaisent pas, c'est pas ma faute hein!" alors je l'ai un peu engueulé, parce que ce sont mes 2 témoins (cette amie et ma soeur) et une autre de mes soeurs, avec le même droit de parole chacune,en espérant qu'à elle 3, j'aurais une journée super, mais maintenant j'ai peur... Chéri aura surement une streap teaseuse et je suis pas d'accord du tout. Il m'a dit :"si elle est là pendant qu'on joue au poker genre, ben ça me dérange pas, après, c'est sur que je veux pas qu'elle me touche!" ya intéret oui !

ah ouai le coup de la strip teaseuse ça ne me plairait absolument pas, je l'ai formellement interdit!
J'espere que ça se passera bien y'a aps de raisons tes temouines te connaissent bien
J'espere que ça se passera bien y'a aps de raisons tes temouines te connaissent bien

ohlala drame familial!! Encore!
Situation:
Ma mère va garder ses petits enfants, enfants de mon frere ainé, car ma niece a rdv chez podologue.
Sauf que la derniere fille a laché le morceau, en fait sa soeur partait faire des photos de mode! Sauf que ma mere n'avait pas le droit de savoir! Ce qui ne lui a pas du tout plu...
Et la petite en rentrant de chez "le podologue" a dit: "je vais devoir mettre un bandage"
non mais sérieu, quelle éducation!!!!!! Aujourd'hui j'apprends à mes enfants à mentir, demain je leur apprend à fumer
Situation:
Ma mère va garder ses petits enfants, enfants de mon frere ainé, car ma niece a rdv chez podologue.
Sauf que la derniere fille a laché le morceau, en fait sa soeur partait faire des photos de mode! Sauf que ma mere n'avait pas le droit de savoir! Ce qui ne lui a pas du tout plu...
Et la petite en rentrant de chez "le podologue" a dit: "je vais devoir mettre un bandage"
non mais sérieu, quelle éducation!!!!!! Aujourd'hui j'apprends à mes enfants à mentir, demain je leur apprend à fumer

Pages 1 2 18 30 38 42 ... 44 45 46 47 48 ... 50 54 62 74 90 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage