Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 42)

un post pour rien dire (page 42)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

adyb75
02-06-2012 18:38:29
non mon chéri ne me manque pas tant que ça même si il pourrait au moins m'envoyer un texto mais en fait quand il est pas là je me rends d'autant plus compte à quel point je suis seule. Et puis il y a une personne qui me manque. C'était ma meilleure amie, ma seule amie pendant toute mon adolescence, et depuis 4 ans plus de nouvelles et je ne sais même pas pourquoi et ça me ronge. J'aimerai au moins comprendre et puis si il y a une personne qui pour moi aurait dû être là à mon mariage c'est elle. Le pire c'est que je regarde souvent autour de moi si je ne la croise pas car elle n'habite pas loin de moi, le hasard fait qu'on part aussi en vacances au même endroit.
A mon mariage il n'y aura personne de ma vie avant la fac car la seule amie avec qui je suis restée en contact m'a inventé une excuse pourrie pour ne pas venir alors qu'elle m'avait dit depuis des mois qu'elle venait s'était même proposé de me faire la déco de l'église etc.
Bref je me sens bien seule et pour en rajouter une couche je suis allée au centre commercial pour acheter des cadeaux pour mes parents et même pas possible de faire du shopping pour me remonter le moral car comme j'ai plus de travail ou presque depuis presque 2 mois...

Réponses

lucie_go
02-06-2012 20:40:52
Arf.. je te comprends.... Si tu as envie qu'elle soit là dis lui, plutôt que de regretter alors qu'elle aurait pu accepter ;)
Moi je suis toujours à la fac, mais je n'ai plus beaucoup d'amis de lycée ni de collège en tout cas. On a annoncé notre mariage à tout ceux qu'(on voulait voir présent, même si ça faisait plus d'un an qu'on avait pas eu de nouvelles :)
jazzy83
02-06-2012 21:56:54
lucie a raison ady, meme si ca fait 4 ans sans contact, appelle la, dis lui tres simplement tu me manques, je me maries et en fait ben c est pas pensable pour moi que tu ne sois pas la, meme si on ne se voit plus depuis 4 ans, et si t es dispo a cette date donc
c est tres simple et pourtant elle peut tres bien te surprendre
tente, au moins tu ne le regrettera jamais, meme si elle ne donnera pas suite
crois en mon experience avec des pbs avec mes parents

et ce soir tu fais quoi?
moi j ai commence mes rubans, collage sur les baguettes chinoises en bois et regarde un film SF
au fait mon dernier poste je me suis trompe d emoticone, au lieu de c etait ca
jazzy83
02-06-2012 21:58:36
concernant metformine, oui je sais que mon corps doit s habituer, au debut jamais des vertiges , c est passe
la le doc a augmente, a rajoute un cachet le soir, donc mon corps doit s habituer a une dose supp
a part que c est pas agreable, les nausees me coupe un peu l appetit et ca c est cool
Ange01
02-06-2012 22:37:14
coucou les filles

adyb puisque tes voisins vous menacent tu n'as pas à te géner pour faire de meme quand ils font du bruit non mais!!!

ça a pas arrêté de klaxonner dans la rue aujourd'hui beaucoup de mariages du coup j'ai pensé au mien toute la journée lol

Sinon hier soirée désastreuse, j'ai passé mon temps à pleurer. Mon cher père et sa délicatesse: "mais t'es énorme je comprend pas que tu fasse pas d'effort de régime pour ton mariage t'as vu à quoi tu ressemble on a jamais vu de mariée comme ça tu ferais mieux d'appeler pronovias et de leur dire qu'ils te commandent 2 tailles de +, on va meme pas arriver à te porter sur la chaise".
Merci p'pa, du coup j'ai passé mon temps à pleurer. Au moins, j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui.

Sinon, on a reçu les FP ce matin. Ils sont super, sauf qu'il manque la moitié des cartons mairie. Je vais rappelle cette c******* d'imprimeuse qui ne m'as d'ailleurs jamais rappelée...

Bisous à toutes
Leknaat
02-06-2012 22:42:55
j'ai le même problème. Mon amie d'enfance de 3 à 19 ans, m'a du jour au lendemain ignorée, me rendant des bijoux que je lui avait donné, refusant de répondre à mes mails. J'ai souffert durant une année. L'année suivante donc, pour son anniversaire, je lui ai envoyée une longue lettre à laquelle je n'ai jamais eu de réponse. C'était il y a 5 ans...
Je voulais de tout mon coeur qu'elle soit là à mon mariage mais je ne lui ai pas demandé. Si je l'avais fait, il y avait deux options :
1) elle refuse de venir ou ne répond pas (j'en aurait atrocement souffert, plus encore que je ne souffre de son absence aujourd'hui)
2) elle accepte (là j'aurai été ravie bien sûre mais je n'aurai pas pu être extrêmement présente le jour J pour elle et elle n'aurait connu personne à part ma mère et mon frère)

Je le regretterai peut-être toute ma vie mais voilà j'ai agi comme je pensais être le mieux. Je ne dis pas qu'il faut m'imiter, je donne juste ma version d'une même situation.

Autrement, j'ai piqué à la formatrice un guide Excel que je potasse ce week-end. Je me remets dans le bain petit à petit. 37 leçons de faites sur 62. J'apprends des choses aussi (un peu le but tout de même ^^)

Sinon oui Fria est tout le temps avec nous au lieu de dormir sur le lit et n'est jamais rassasiée de câlins.
Leknaat
02-06-2012 22:45:30
oh Ange, je suis désolée d'entendre ça. Comment un père peut-il raconter autant d'horreurs ?
kekile
02-06-2012 23:05:33
Adyb, les filles ont raison. Tente de la joindre si tu peux. Cela ne te coûte rien. Et puis si elle n'habite pas loin, pourquoi ne pas essayer de passer la voir ?

Ange, je suis vraiment dégoutée de lire ça ! C'est n'importe quoi. NE l'écoutes pas, même si c'est ton papa, il n'a pas à dire des horreurs pareilles...

Bon courage Leknaat pour Excel. Tu as déjà bien avancé ! Ta formation te plaît ?

Lucie, tu vas bien ? Jazzy ?

Je vous laisse les filles, demain je travaille en caisse (ouh génial..... ) toute la journée, au lieu d'être avec mes petites bêtes. M'enfin une journée, c'est vite passé.

Gros bisous à toutes
lucie_go
02-06-2012 23:10:07
oui oui moi ça va. Pasq envie de bosser demain, mais ça va:) journée géniale aujourd'hui : plage, finale de match de hand (on a juste regardé hein) et soirée "tapi de danse" entre copains. C'est vraiment cool cool!
Ange, je suis vraiment vraiment désolée pour toi a jolie! Tu es loin d'être grosse, tu es très jolie et tu fera une magnifique mariée, ne t'en fais pas!
Kekile, bon courage our demain , moi je fais tout le temps de la caisse ^^
Lek, désolée pour ton histoire avec ta copine...
Ange01
02-06-2012 23:15:51
merci les filles.

C'est vrai que jusque là j'me trouvais plutot pas mal dans mes différentes tenues pour le mariage mais maintenant j'ai beau regardé les photos, j'me trouve horrible. Jusque là, j'adorais ma robe de mariée, et maintenant, il m'en a dégoutée.

kekile
02-06-2012 23:27:25
Ange, tu es vraiment superbe, ne te dévalorise pas ma douce. Tu vaux beaucoup plus que ces remarques mesquines. Tu es vraiment splendide, n'en doute pas.
Ange01
02-06-2012 23:34:43
Merci
Ange01
02-06-2012 23:56:17
photos du faire part dans ma galerie, meme si j'avoue qu'on voit pas grand chose vous avez l'esprit.

On
Ange01
03-06-2012 00:00:30
oops

on a fait du grand classique avec les traditionnels noms de parents et grands parents en haut
ont la joie de vous faire part du mariage de leur petits enfants et enfants
meryl et michael
(en dessous ce sont nos noms en hébreu)
et seront honorés de votre présence à la bénédiction nuptiale qui leur sera donnée le dim 26 aout en ...

tout en haut entre les colombes c'est une priere en hebreu qu'on prononce le jour du mariage

les cartons réponse, récéption et mairie sont dans le volet en bas

l'enveloppe est grise ainsi que le carton mairie

voilà j'ai tout dit (je crois)
adyb75
03-06-2012 00:53:39
très sympa tes faire-parts Ange.
Le problème pour mon amie c'est que je sais dans quel quartier elle habite mais pas son adresse et je n'ai plus son numéro de tél car il était dans mon telephone qui était dans le sac à main qu'on m'a volé. Donc je n'ai aucun moyen de la joindre hormi aller voir ses parents ou aller à l'aire de jeu où elle emmène ses filles en espérant la croiser ce que je trouve un peu extrême.
Ce soir j'ai vu l'ami avec qui j'ai préparé mon internat avec sa fiancée (qui a d'ailleurs la même bague de fiancailles que moi ils sont pas originaux ces hommes!). Ca m'a fait plaisir de le voir. On se chamaille toujours comme des gamins et je n'ai jamais vu quelqu'un raconter autant d'anneries ça fait du bien j'ai au moins passé une bonne soirée!
adyb75
03-06-2012 00:56:40
ah j'oubliais. Ange tu n'es pas grosse tu es très bien! Je ne trouve pas qu'un père devrait dire des choses pareilles à sa fille mais comme je te l'ai déjà dit peut-être que la distance quand tu habitera paris permettra d'aplanir les choses avec tes parents. Et tu seras ravissante dans ta robe!
sacrement1
03-06-2012 01:24:36
Adby je suis navrée pour toi de ne pas pouvoir trouvé ton amie aucun moyen de la retrouvé tu n'as pas l'adresse de ses parents j'ai une copine depuis plus jeune he bien j'ai envoyé le faire part chez ses parents avec mon numéro de portable elle m'a appelé et elle est venue j'étais très contente qu'elle soit là. Aussi mon ancienne patronne je travaillais pour elle après elle est partie hors du département nous étions toujours resté en contact je l'ai écrit avant pour lui annoncé elle partait pour la france elle m'a appelé pour me dire qu'a son retour qu'elle me dirait quand elle sera là et elle est venue à la cérémonie nous étions très contente.
sacrement1
03-06-2012 01:36:38
Ange je trouve que ton père n'est pas très gentille avec toi pour un père qui puisse sortir ses absurdités je quoi que moi je l'aurai vraiment ignoré et plus tu n'est pas si grosse que ça je te dit tien bon. Demain c'est la fete des mères je mange avec maman et mes soeurs et le reste de la famille j'ai commencé à faire un mont blanc c'est gateau à base de noix de coco et de crème faite à base du lait de coco demain je finirai la préparation et comme chaque année je donne un petit présent cette année un collier pour chaque soeur (5) et un sac pour maman.
kekile
03-06-2012 08:36:27
Bonjour les filles

un gros bisous en passant avant d'aller bosser.

une très bonne fête à toutes les mamans

Ange01
03-06-2012 09:41:42
merci les filles

adyb, ça peut être une solution de passer un coup de fil à ses parents pour avoir son numéro
Guetter dans un parc ça fait très film romantique ça pourrait avoir une bonne fin, qui sait ?
Tu ne sais vraiment pas ce qui c'est passé pour que vous coupiez pont ?
lucie_go
03-06-2012 10:25:32
Ange, je t'assure, tu es vraiment très jolie, tu n'as pas à t'en faire.
adyb, ça peut être une solution !
Bonne journée à toutes, je file au boulot (oui un dimanche... )
Leknaat
03-06-2012 10:56:28
j'aime beaucoup ton faire-part Ange. Ne prends pas trop à coeur ce que te dis ton père, c'est injuste, méchant et faux. Moi aussi j'ai souffert de remarques déplacées de ma mère étant plus jeune. Ça fait mal c'est sûr mais faut essayer de se protéger pour ne pas s'effondrer.

Kekile, oui ma formation me plait. Bon vendredi un peu moins. On a une salle informatique pourrie où le tiers des pc n'ont soit pas internet, soit pas Microsoft Office ou ni l'un ni l'autre. Et encore j'en ai réparer deux qui faisaient des trucs bizarre. On devait justement bosser sur excel et ben j'ai rien fait puisque je n'avais pas d'ordi. Ah si à un moment la formatrice m'a laisser le sien mais l'exercice que j'avais à faire ne pouvait pas être fait. J'avais un tutoriel sur version 2000 et je bossais sur du 2003, je ne retrouvais pas les infos dont j'avais besoin. Bref une matinée à me faire chier. D'où le fait que j'ai choisi de bosser chez moi ce week-end pour rattraper.
Mais sinon dans l'absolu c'est intéressant.
Sauf que demain, on a un formateur super coincé, désagréable au possible. Ça ne m'enchante guère...
Ange01
03-06-2012 11:12:36
merci les filles

cool lek si ta formation t'interesse!! Il te reste encore combien de temps ?

Nous ça y est on est en mode "recherche d'appart", dans le 92, vers issy les moulinaux (le + privilégié) sinon antony, puteaux, boulogne billancourt etc, si vous avez des contacts je suis preneuse!!
kekile
03-06-2012 12:27:18
coucou vite fait en rentrant (je n'ai qu'1h au lieu de 2) c'est speed la caisse aujourd'hui.
Les gens sont pas très aimables en plus, m'enfin.

Aller je vous laisse

Plein de gros gros gros bisous à toutes
lucie_go
03-06-2012 16:59:50
Ton fare part est très sympa ange.
Alors lek, ta journée?
Moi, un peu le bues...
Vendredi soir avait lieu les nouvelles élections de mon asso, et je ne suis donc plus présidente. Mais je suis la seule à m'etre présentée et à ne pas avoir été élue. C'est pas si grave, mais mine de rien, ça me fait un peu chier quand même... Je transmet tout mon savoir au nouveau président, et d'ici quelques jours, je n'aurais plus accés à rien, je redeviens une membre comme les autres, et c'est dur pour mon ego...
Sinon, on commence les vignes mardi matin, donc demain, dernier jour de boulot !!! :)
Ange01
03-06-2012 17:06:19
j'te comprend lucie pas évident!!
C'est une asso de quoi deja? Je sais que tu me l'as deja dit mais je m'en rappelle plus

merci pour mes fp
lucie_go
03-06-2012 17:09:02
^^ lol
de théâtre d'improvisation.
J'ai donné beaucoup à cette asso, ça m'a pris du temps, et ça a été dur. Je regrette que tout le monde ne s'en rende pas compte, voilà tout.
boutbot
03-06-2012 17:22:55
salut à toutes! Envie de crier que j'ai presque terminé mon mémoire!!!Ange, je viens de regarder tes photos, tu n'es pas grosse! je te trouve très jolie dans ta robe. Lucie, tu était présidente de LUDI? bises à toutes
lucie_go
03-06-2012 17:24:50
oui j'étais présidente de la ludi :) tu connais?
boutbot
03-06-2012 17:28:11
oui un peu, romain L. m'en avait parlé, il est dans ma promo
lucie_go
03-06-2012 17:29:59
^^ le fameux vice trésorier jamais là ^^
Ben oui, voilà! C'est plutôt une grosse asso, que j'ai aimé gérer, mais ça prenait trop de temps. Je suis bien soulagée quand même de ne plus avoir à faire ça à 1 mois du mariage !!
boutbot
03-06-2012 17:32:07
mdr ça ne m'étonne pas de lui. Oui ça va te libérer plus de temps. mais c'est normal que ça te fasse un pincement au coeur après autant d'investissement.
Ange01
03-06-2012 18:02:51
merci boutbot pour le compliment

tu fais un mémoire sur quoi ? Comme je te comprend, j'ai rendu le mien il y a 2 semaines j'en devenais folle
Leknaat
03-06-2012 18:41:37
Lucie je te comprends. J'ai été trésorière pendant 3 ans d'une asso de théâtre d'improvisation aussi (enfin le terme réel qui fait un peu peur c'est : jeu de rôle grandeur nature ^^). De la trésorerie à la campagne de pub en passant par l'organisation de la journée des associations (et donc de tout le contenu à présenter)... pff j'en ai fait. Là je suis encore avec mon mari, webmestre du site internet mais vu qu'ils ont eu la "bonne" idée de créer une page FB ben plus personne va sur le site, il est mort . Avoir des responsabilités me manque, je me sentais importante et indispensable. Là j'espère récupérer au moins un poste dans ma nouvelle association. Je brigue le poste de trésorière mais aussi coordinatrice, correspondante fédérale et tout ce qu'on voudra bien me donner ^^ En parallèle j'espère bien que mon mari va reprendre les rênes du site internet de la fédération (qui fonctionne comme le site dont il a la charge actuellement), comme ça je l'aiderai.
boutbot
03-06-2012 19:17:39
Ange, en gros le thème de mon mémoire c'est le recensement des risques psychosociaux lors de l'élaboration du document unique : un premier engagement dans une démarche de prévention.Là il me reste surtout des restructurations à faire, des figures explicatives et développer ma conclusion. ton mémoire portait sur quoi?? tu as une soutenance de prévue?
Ange01
03-06-2012 19:50:35
tu fais des études de quoi ??

moi je suis en kiné mon mémoire c'est la place du kiné en cancéro palliative

Ma soutenance c'est le 19 juin
kekile
03-06-2012 20:01:27
les nénéttes
Ange01
03-06-2012 21:03:55
comme mes cousins sont invités à un mariage je garde depuis 16h leurs enfants. Apres avoir passé l'apres midi à jouer à la maman (j'leur ai meme fait des tagliatelles au saumon héhé) ils sont enfin au lit, ce sera donc détente devant les bronzés en attendant qu'ils rentrent (si le bébé me laisse tranquil, tout a l'h il pleurait pour du lait, ensuite pour de l'eau...) normalement il devrait s'endormir là

bonne soirée les copines
boutbot
03-06-2012 21:28:33
je suis en dernière année de master psychologie du travail. moi soutenance le 28 juin. ça va vite arriver. bon courage pour la tienne
lilypopi
04-06-2012 01:55:01
un gros bisous à toutes! j'espère que vous avez passé un bon week-end!
kekile
04-06-2012 07:23:25
Bonjour tout le monde

Ange j'espère qeu tu vas un peu mieux et que le petit bout de chou t'a laissé tranquille.

Boutbot, bon courage pour la dernières ligne droite. Moi c'est fait depuis mardi, on en parle plus.

Leknaat, je suis contente si ta formation est intéressante, bon courage avec le formateur pas cool. J'espère que tu pourras avoir le poste que tu souhaite dans l'assoc. Les élections sont quand ?

Lucie, je te souhaite bon courage pour ton dernier jour de boulot. J'epsère que tout se passera bien. Je comprends ce que tu peux ressentir pour ton assoc. C'est jamais évident de laisser derrière soit son "bébé" dans les mains de quelqu'un qui ne connait peut être pas forcément sa valeur, ou du moins qui ne voit pas le travail accompli. Courage

Lily, j'espère que tu vas bien.

Désolée pour celles que je n'ai pas cité, je pense très fort à vous

Gros à toutes
lucie_go
04-06-2012 08:20:32
Merci les filles pour vos petits mots :)
Je pars pour ma dernière journée de boulot, et en débauchant, belle maman vient nous chercher pour 3h de route, direction les vignes !
Bonne journée à toutes!
kekile
04-06-2012 08:35:36
Bon courage Lucie, et bonne route
kekile
04-06-2012 10:10:00
c'est l'anniversaire d emon chéri le 7, j'ai toujorus rien trouvé comem cadeau. Je suis vraiment nulle
jazzy83
04-06-2012 10:53:38
coucou les filles
comment ca va,

comment va ton chat ady? t as fais quoi c w end?

fria, comment elle va la miss?

kekile, il aime rien ton homme, ? ta quoi comme budget? une montre? des chaussures? un nouveau jeu vidéo? un strip tease ;)

bon moi RAS, je cumule fatigue es derniers temps et j en peux plus malgré les long w end de mai, j ai vraiment besoin d une semaine de congès, mais juste pour ne rien faire a la maison, dormir

enfin, en attendant fin aout apres le mariage pour avoir des jours de repos, j ai pris du café
motivée pour le sport ce soir
sinon j attends plus que la reponse de mon pere pour le mariage; je sens qu il va pas venir et c est pas plus mal, encore faudrait il en etre sur
chéri va l appeler aujourd hui pour couper court et etre fixé

bon en a+ les filles, je retourne bosser un peu ]
kekile
04-06-2012 10:57:42
Et bien ma fois, non il aime rien. Il a besoin de rien ni envie de rien... Il veut passer son permis moto, malheureusement, je n'ai pas les moyens de lui offrir

Tu es bien motivée dis donc ! On a acheté unvélo d'appartement samedi, pour m'aider à perdre avec le régime. J'ai fait 40 min samedi et 30 hier. Je penserais à toi en pédalant, pendant que tu courras lol
Ange01
04-06-2012 11:34:52
coucou les filles

hier soir mes couz sont rentrés a 2h, et c'est en partant que je me suis aperçue que mes clefs avaient disparus!! Le bout'd'chou les avait cachés... Il a fallu qu'il se leve pour aller me les rentre, il m'a dit avec un grand sourire "j'l'es ai cachées..." lol

sinon rdv syna à 14h30, j'vais aller gueuler un peu pour ma déco
et j'ai appelé l'imprimeur qui avait oublié la moitié des cartons mairie, elle renvoie le reste cet apres midi

voili voilu

bonne journée à toutes

bisous
Ange01
04-06-2012 11:35:15
au fait kekile, des boutons de manchette pour le mariage il aimerait pas ?
kekile
04-06-2012 11:41:22
Ange, il a décidé d'emprunter ceux de mon grand père, qui ne sera pas à notre mariage, car parti beaucoup trop tot.
Je pense avoir trouvé. C'ets pas génial mais bon :
- un bon dd'achat à la FNAC
- un polo ouune chemise de l'ASM (club de rugby de Clermont)
jazzy83
04-06-2012 11:41:46
oui je pensais aussi aux boutons de manchettes, moi je lui offrirai la veille, je lui ferai un sac surprise cadeau

ange au fait, j aime bcp tes faire part
j avais oublié cette histoire de tarif syna, assure toi d avoir bien fait les calculs avant de les incendier

tu nous raconteras

kekile, accroche toi pour le velo
kekile
04-06-2012 11:42:38
Bonne chance Ange pour cet aprem. Ne te laisse pas faire !!!
Ange01
04-06-2012 11:47:09
lol vous inquietez pas

deja qu'ils m'avaient pas appelés pour me prévenir!! Déjà au tel :
"oui bonjour c'est meryl.... j'me marie le 26.08 dans votre syna, j'ai entendu que vous aviez changé les forumules déco je voudrais venir voir"
"alors attendez je prends le dossier................ Attente.......... 26.08.. hmm euh.. attente...........................................................
Ah oui voilà. Ah non ça c'est pas vous......
Attente..... Ah voilà!!"
ah oui je vous ai laissé un message"
"ah non pas du tout vous avez eu coraline, celle qui se marie a 14h. Moi c'est a 15h30"
"ah oui mais comme vous aviez pris la classe la + chere on pensait pas que vous changeriez"
"ben ça m'empeche pas de changer, je prefere choisir ce que je veux"
"oui ben passez, à 14h30 ça vous va?"

Pffff secrétaire à 2 balles
jazzy83
04-06-2012 11:50:09
lol
ca va donner ton rdv je sens
kekile
04-06-2012 11:53:27
ouuuh ça sent la prise de tête ça
adyb75
04-06-2012 12:09:25
salut les filles

Pour répondre à tes question jazzy mon chat va plutôt mieux. Elle est presque en forme le matin genre une heure ou 2 et ensuite plus personne. Par contre dès qu'on essaie d'arrêter les médicaments contre les nausées elle ne mange plus et reste affalée 24/24 comme une pauvre misère (et vomi à chaque fois sur mon lit bien sûr...) donc je vais lui donner encore quelques jours après on retentera. déjà dans 4 jours on aura fini les 3 semaines d'antibio ça va réduire le nombre de médicaments.
Sinon j'ai pas fais grand chose ce week-end j'ai vu un ami que j'avais pas vu depuis longtemps samedi soir et mes parents sont venus déjeuner dimanche pendant que mon homme était à son evg.
Hier soir j'ai reçu un mail du statisticien pour ma thèse (après 6 mois sans nouvelles je désespérais). Il me dit que je n'ai jamais réagit à son travail il y a 6 mois et qu'il a trouvé mon mail (envoyé le mois dernier) agressif qu'il n'est pas mon esclave et qu'il regrette de m'avoir aider. Il me sort aussi qu'en gros je suis vraiment nulle si je n'ai pas réussi toute seule à me sortir de son fichier excel à 250 macros entrecroisées. Je lui ai donc gentiment répondu que mon mail n'avait rien d'agressif mais juste désespéré car je lui ai envoyé 4 ou 5 mails en 6 mois en réaction à son travail mais que je n'ai jamais eu la moindre réponse même pour me dire qu'il ne voulait ou pouvait plus s'en occuper ce que je comprenais parfaitement et que je le remerciais d'avoir bien voulu modifier le fichier ainsi que pour l'aide fournie depuis le début et que je ne l'importunerai plus à l'avenir. Honnetement peut-être que je sais pas me servir des fonctions avancées d'excel mais il a qu'à apprendre à se servir d'un anti-spam si il n'a jamais reçu mes mails (ça je l'ai pas écrit mais pensé très fort!). Le mec me reproche d'avoir mis 5 mois à lui répondre alors que je lui ai envoyé plein de mails auxquels il n'a jamais répondu! Bref j'ai quand même essayé d'arranger les choses car c'est un patient de mon directeur de thèse et je veux pas que ça me retombe dessus après mais franchement...
kekile
04-06-2012 12:25:59
Franchement, ya des gens qui doutent de rien. Pfff franchement ce type... Bref.
Tout s'est bien passé avec ton ami ?
adyb75
04-06-2012 12:29:41
oui impeccable j'ai passé une bonne soirée
kekile
04-06-2012 12:36:55
Tant mieux
J'ai été acheté une partie du cadeau de Valentin. J'epsère que ça va lui plaire. Je vous mets la photo dans ma galerie si vous voulez
jazzy83
04-06-2012 12:43:25
ha oui j aime bcp kekile
tres sympa

ady, alors comment c etait EVG de ton homme? il s est eclaté? content de la surprise?
Ange01
04-06-2012 12:59:47
sympa la chemise

oui adyb raconte nous

Moi j'ai été chez SF* car je n'avais toujours aucunes nouvelles de mon tel en réparation, sur internet y'avait écrit 9h-19h mais en fait c'est fermé entre midi et 2. J'aime pas sortir pour rien
lilypopi
04-06-2012 13:26:53
Coucou les filles!
je suis vraiment désolée, j'arrive de - en - à venir papoter avec vous... Et je vais devoir malheureusement mettre le forum un peu de côté jusqu'au D Day! Et oui, je suis à J-26, et encore pleins de petites choses à faire!
Je viendrais quand meme vous faire un petit coucou de temps en temps! j'espère que vous penserez à moi (surtout le 30) hihi! Ne vous inquiètez pas, je viendrais mettre les photos de ma robe retouchée ;)
Gros bisous à toutes!! et restez zen jusqu'à votre mariage (oui c'est moi qui dit ça... euh... lol)
jazzy83
04-06-2012 13:28:40

courage pour cette derniere ligne droite
on t attend en juillet
et profite a fond
kekile
04-06-2012 13:54:11
Gros bisous ma coupine, profites à fond
lilypopi
04-06-2012 13:58:43
Merci les filles!
par contre nous partons en vacances le mardi directement après le mariage, nous revenons le 13 juillet et je travaille le 14, 15... (pfff pas juste, j'écourte mes vacances et je loupe le feu d'artifice à cause de ce planning à la noix grrr);
donc ça va etre compliqué de vous donner des news mais je ferais de mon possible!
Vous aller me trouver folle mais j'ai plus hate d'etre en vacances que d'etre au mariage: juste une envie de fare niente et de décompresser lol
gros bisous
boutbot
04-06-2012 14:46:43
kekile, mon copain est pareil, impossible de savoir ce qu'il veut pour son anniv. du coup c'est en général un bon d'achat fnac et un bon repas. adyb j'espère que ton chat ira vite mieux. peut être que les antibio n'améliore pas ses nausées aussi (moi en tout cas ça me détruit le bide). aujourd'hui je suis pleine de courbatures, une semaine que j'ai repris le sport tous les jours, j'ai maaaaaaal! bises à toutes
kekile
04-06-2012 14:52:00
Boutbot, je te comprends, j'ai commencé le vélo samedi, j'ai des muscles qui poussent lol
Je crois que je vais faire comme toi, un bon fnac avec la chemise lol
adyb75
04-06-2012 14:55:45
pour mon homme ses copains ont vraiment été cool pour son evg Ils l'ont emmené faire de l'airsoft et du wakeboard il a adoré. En plus il y en a qui sont venus de loin il s'attendait pas à les voir. Ils lui ont même offert une jolie montre. par contre il s'est pris des tartes à la crème dans la figure et la crème qui sèche ça sent le vomi il s'est trainé cette odeur tout le week-end c'est tenace.
lilypopi
04-06-2012 15:13:33
hihi abyd, je connais aussi cette odeur, mon homme a eu le droit à l'entartrage, et l'doeur dans sa perruque de rambo... BERK!
boutbot
04-06-2012 15:22:51
berrrrrrk l'odeur de vomi. en tout cas c'est super qu'il se soit éclaté et que ses amis aient organisé quelque chose qui lui corresponde.
Emilie59
04-06-2012 16:19:46
Salut tout le monde !
Juste pour dire qu'aujourd'hui nos alliances sont arrivées. Je suis allé chercher celle de chéri et lui va chercher la mienne ce soir après le boulot (nous avons essayé 5 alliances chacun et chacun a choisi l'alliance de l'autre et on garde la surprise jusqu'au mariage)
Voila je voulais juste le dire, je suis trop contente, elle est encore plus jolie que dans mon souvenir !
adyb75
04-06-2012 17:20:58
c'est mignon et c'est sympa d'avoir une surprise
Leknaat
04-06-2012 19:33:48
alors si je ne me trompe pas :

Kekile, les élections sont en septembre. En fait dans cette asso, on se présente au conseil d'administration et tous les élus se mettent ensuite d'accord sur qui fait quoi. Actuellement comme l'asso a failli mourir, les 6 postes principaux sont géré par... 2 personnes.

Jazzy, Fria va très bien, c'est comme si elle n'était jamais partie.

Autrement, on s'est fait chier aujourd'hui, un truc de malade Heureusement on ne devrait pas avoir affaire à lui avant longtemps. Du moins j'espère
Ange01
04-06-2012 20:34:23
Hello les girls comment ça va?
J'suis contente pour Fria lek

Mon rdv syna s'est plutot bien passé, j'ai diminué d'1 classe et rajouter qq options, du coup je paye 500€ de moins pour a peu pres la meme chose, mais beaucoup + joli!
Mon tel toujours pas de news, apparemment j'devrais avoir un devis sous 48h.
J'ai acheté le cadeau d'anniv a mon neveu qui fait 7 ans samedi: des playmais et des sabres à bulles, il va adorer tel que j'le connais
et euh voilà c'est tout je crois

Ce soir glandouille sur le fofo!! En attendant de vous lire les filles bisous

Ah et si, j'ai un entretien le 22.06 pour du boulot, à l'institut curie paris 5e. C'est des soins palliatifs, je sais pas si j'pourrais vraiment y re-travailler meme si j'ai fait mon mémoire dessus ce qui joue grandement en ma faveur. On verra en fonction du salaire...
sacrement1
05-06-2012 02:54:54
Salut Ange, leeknat, abdy, kékile la chemise est très belle sinon pour la fète des mères cela s'est bien passé mes soeurs étaient très contente de leur petit présent maman aussi. J'avais apporté une clef de 8 giga pour que ma petite soeur puisse mettre les photos du mariage. Et comme la fille de ma marraine qui avait filmé le mariage je leur ai donné la clef pour qu'elle puisse mettre le film si toutefois son mari l'avait gardé se serait vraiment dommage d'effacer de souvenirs comme ça. Et bonne continuation pour celles,qui sont du mois de juin.
jazzy83
05-06-2012 07:52:21
coucou les filles

ange: je te souhaite que ca marche ton entretien
et tant mieux pour la syna, on avait peur d une vrai boucherie lol

sacrement: comment ca va la jeune mariée?
tu fais quoi de tes journée toi?

bon moi, je suis pas du tout réveillée, j etais chez une amie hier soir, a 70 kms de chez moi, donc apres le trajet etc.. je suis morte lol
ca m a fait du bien, j ai vidé mon sac concernant mon EVJF d il y a 10 jours non seulement ca m a fait du bien et surprise elle aussi a tout ressenti comme moi, elle etait decue et attristé en voyant comment ca s organiser, et m a raconté les idées qu elle a soumise et je suis deg c est exactement comme ca que j aurais voullu que ca se passe et sans grand budget pour autant
mais bon prevenir ta soeur et ta meilleure que tu deteste les gages, qu on pourrait pad faire mieux pour me gacher ma journée, ca doit pas etre assez clair
et leur rappeler que ma passiopn c est la danse, ca non plus
et dire a ma soeur que j aimerai une soirée comme la sienne ( rien de chere et de special) c etait pas assez clair non plus
bref degoutée de cette journée de m **** et apparemment justifiée vu les reactions de ma copine
comme elle a dit elle a pas plus insisté vu que moi j avais bien insisté sur le fait que ma meilleure amie et ma soeur me connaissent super bien et que je les avais briffé
ha
jazzy83
05-06-2012 07:55:39
oups, fausse manip
donc je voulais dire, que je me suis trompée et comme a dis ma copine ca a été selon leur besoin , leur confort et pas selon mes avis
en clair, pas dans le but de me faire plaisir et c est ca qui m attriste depuis 10 jours

désolé les filles, je plombe de bon matin mais fallait que ca sorte

par contre comme ml a dis ma copine hier soir, " je comprends mieux pourquoi tu delegue rien le jour du mariage et que tu prepares tout toute seule; apres ton EVJF, t as bien raison"

tout est dis

bon sinon a +, je vais me mettre a bosser un peu
kekile
05-06-2012 08:14:42
Bonjour les copinautes

Comment allez vous ?

Jazzy, je comprends que tu sois hyper déçue. C'est censé être un jour à toi, où les filles te font plaisir... Peut être pourrais tu parler à ta soeur et ta meilleure amie, en leur expliquant, comme tu l'a fait avec ta copine, que tu as été très déçue.
Et pour ton mariage, tout le monde conseilel de déléguer mais euh comment dire... C'est pas évident, et tu as bien raison de réagir comme ça, je crois que je ne pourrais pas déléguer non plus.

Sacrement, je suis très contente que tu puisses récupérer tes photos et que tu ais passé un bon week end entourée des tiens.

Ange, super contente pour la syna ! Une bonen chose de faîte. 500€ d'économie c'ets pas négligeable Je croise très fort les doigts pour ton entretien. Tiens nous au courant surtout !!

Leknaat, j'epsère que ta formation sera plus intéressante aujourd'hui

Adyb, sympa l'entartrage à l'odeur de omi lol

Emilie, je trouve ça très mignon cet idée de ne pas connaître les alliances l'un de l'autre. Cela fait une belle suprise

Un gros bisous à toutes
adyb75
05-06-2012 08:34:09
bonjour les filles. Désolée pour toi jazzy si ton evjf s'est mal passé. J'espère que le mien ça ira j'ai aussi briefé ma témoin sur ce que je ne voulais pas mais vont-elles le respecter et combien sera-t-on? mystère.
Hier je me suis bien énervée à coudre les perles sur la robe de ma nièce au fil de nylon transparent... fantastique. En plus j'avais pas d'aiguille assez fine pour passer dans les perles donc ça m'a pris un temps fou. Je vous met une photo dans ma galerie.
Bonne journée à toutes
kekile
05-06-2012 08:36:01
Adyb, ça fait super les perles. Ton EVJF ets programmé pour quand ?
jazzy83
05-06-2012 08:41:10
c est mimi les robes ady
j adore

ca va kekile?
adyb75
05-06-2012 08:42:56
c'est le 30 juin
kekile
05-06-2012 08:45:01
Jazzy, oui ça va, j'ai fait un petit malaise hier soir, mais après une nuit de sommeil, ça va mieux. Et toi ? Malgré le moral ?

D'acc Adyb, ça te laisse un peu de temps opur te préparer
Ange01
05-06-2012 09:12:23
adyb elle est trop belle la robe t'as vraiment fait un super boulot!!!
moi mon evjf ce sera le we d'avant, le 17 aout...
kekile
05-06-2012 09:13:40
Comment ça va Ange ?
Ange01
05-06-2012 09:14:41
ça va kekile, et toi?
kekile
05-06-2012 09:16:57
ça va. Je m'ennuie au boulot. J'ai rendu mon rapport jeudi dernier, mon maîtyre de stage n'a pas eu le temps de le lire, donc du coup, ben j'ai rien à faire
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Ange01
05-06-2012 09:20:32
ah ouai c'est nul de s'ennuyer au boulot...

Aujourd'hui j'ai rdv pour recuperer mon fameux lisseur pro dont j'te parlais l'autre fois, il etait à 60€ sur le bon coin j'vais essayer d'en demander 50 mais meme s'il refuse 60 je paie. Et il m'a fait un mail d'engagement à me rembourser si j'le trouve défectueux.

J'vais aussi passer chez d'autres fleuristes pour faire des devis pour le mariage, j'trouve que 180€ pour 2 bouquets c'est vraiment abusé.

Et peut etre commencer à bosser ma soutenance si j'en ai le courage. Lol ]
Ange01
05-06-2012 09:20:49
et toi kekile tu vas faire quoi ?
kekile
05-06-2012 09:25:31
et bien moi je ne sais pas. J'attends qu'on me donne du travail, mais le grand chef vient de passer et de me dire qu'il avait des choses à me faire faire (youpiiiiiii lol, sinon au pire, j'ai pris un bouquin)
Et en sortant à 16h, j'irais monter à cheval

Pour les fleurs, je devais faire travailler uen collègue de jardiland, mais elle a pas l'air décidé, alors du coup et bien j'ai demandé un devis, j'attends la réponse, ce soir ou demain
Ange01
05-06-2012 09:34:30
j't'envie kekile j'aime trop le cheval mais je n'ai eu l'occasion d'en faire que 2 ou 3 fois dans ma vie, à lyon c'est pas évident
kekile
05-06-2012 09:39:00
Ah oui c'est sur... Tu n'as pas un club vers chez toi ?

J'avoue que j'ai beaucoup de chance d'être tombée sur Karine et Méli Mélo. En fait, Karine ne peux pas monter Méli avant le week end. Alors elle m'a proposé de le monter la semaine.
Je te met uen photo de Méli dans am galerie si tu veux
Mais avant de tomber sur cette proposition, j'ai monté 15ans en club
Ange01
05-06-2012 09:44:19
ben quand j'étais petite j'voulais faire du cheval mais le club le + pres était à 45 min, mon pere voulait pas passer tout ses dimanches à faire le taxi du coup j'en ai jamais fait!!

Trop beau le cheval j'trouve qu'avec ses grosses pates il fait trop élégant, style cheval princier!!

Ca me fait penser que l'autre jour j'suis tombée sur une vidéo sur youtube d'un mariage gipsy (attention je juge pas hein), la robe était juste énoooooorrrmeeeeeeeeee jamais vu un tel volume et elle est rentrée dans un vrai carosse tirée par de magnifiques chevaux blancs, j'essaie de retrouver la video
jazzy83
05-06-2012 10:47:22
ange pourquoi t as fais un malaise hier soir?
t etais bourrée? ]

kekile, en parlant de boulot j en ai une bonne qui vient de se passer ce matin
j ai jouis
ma chef,la moindre erreur elle nous tombe dessus
ca va que tout le service elle a de super filles, car elle nous tombe rarement dessus, donc rarement d erruer
ce matin elle debarque dans mon bureau
c est qui qui gere ce dossier
c est moi
la ya un pb, regarder et rectifiez ca crée de gros gros gros pbs
ben ok

tout cela en me faisant des rectus ( ca s ecrit comment? ] ) de la bouche bien critique et ma collegue m a dit qu elle a meme levée des yeux au ciel comme si j en faisait tout le temps

bref je vais voir, et on mes 2 autres collegues ben on trouve rien, aucune erreur

et en fait la personne qui lui a soulevé l erreur a mal vu, et elle au lieu de verifier les infos avant de tomber dessus, ben elle a pas regardé
donc je lui ai fait un mail ( car elle est en reunion) tres simple et poli en clair en disant qu il n y a aucune erreur

en clair, elle a voulu me casser pour une fois que je faisais une erreur, sauf que la seule chose qu elle a soulevé c est son incompétence comme d hab
jouissif !! ]
Casper (deconnectée)
05-06-2012 12:05:51
Re coucou les filles

On m'avait donné du travail

Ange

C'est un cheval de race mérens. (http://www.chevaldemerens.com/cheval_merens/index.php)

Pfff je te comprends, mes parents en avaient ras le bol de m'accompagner pour mes cours, pour mes compétitions... Et puis j'ai fait une grave chute. Je n'ai pas monté pendant plusieurs années et ensuite, j'ai trouvé Méli Mélo. Plus de compétitions, que de la ballade ]

J'ai déja vu des reportages sur les mariages gipsy, c'est juste hyper impressionnant les robes !!!

Jazzy, c'ets pas Ange qui est tombée dans les pommes mais moi lol. Ta chef est super sympa dis donc... Au moins ça lui a fait les pieds....
kekile
05-06-2012 12:06:34
Casper c'est mooooooooooooooooooooooi ] ]
lilypopi
05-06-2012 12:25:48
OMG jme sens bcp - meringue après cette vidéo lol
jazzy83
05-06-2012 12:44:46
lol pardon kekile, je suis tjs pas réveillée, c est pour te dire
et donc pourquoi t es tombée dans les paumes?
la video je peu pas la voir du boulot
Ange01
05-06-2012 12:48:38
mdr lily, t'as vu ça, je sais meme pas comment elle marche

Bon je reviens de ma petite matinée: j'ai racheté le lisseur GHD a un mec sur le bon coin, il était à 60€. Quand j'arrive j'lui dit: "alors, c'est négociable comme prix ou... ??" Et il me dit "allez donnez moi 50" youhouuu
Un lisseur ghd pour 50€!! Il marche trop bien, il fait des boucles de fo-lies!! J'suis trop contente! Et il est pret a emploi en genre, 30 sec??? Jamais vu un lisseur qui chauffe si vite

Sinon, j'ai été chez des fleuristes
Alors les callas, en aout, c'est plus la saison, faut pas compter dessus ils me l'ont tous dit
Et y'a un fleuriste trop trop top: bouquet voiture 50€ et bouquet mariée en cascade d'orchidée 60€. Trop trop top.

Ca fait du bien des matinées comme celle ci
kekile
05-06-2012 13:04:52
Je suis super contente Ange si ton lisseur est nickel ! Tu as bien fait de demander à négocier
C'est trop bien opur ton bouquet ! Le tarif est nettement plus avantageux !

Jazzy, ben je sais pas pkoi je suis tombée dans les pommes. J'ai du faire trop de vélo lol (1h sans m'arrêter heir soir)
jazzy83
05-06-2012 13:12:32
normal tu dois pas tomber dans les paumes
alors apres ca depend de ton etat de santé, de ce que t as mangé dans la journée, ou pas justement
bizarre

Pages 1 14 26 34 38 ... 40 41 42 43 44 ... 46 50 58 70 86 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire