Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 70)

un post pour rien dire (page 70)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lucie_go
19-09-2012 19:59:59
Moi je sais pourquoi! C'est parce que t'etais pas au pilates avec moi ;)
Tu vas mieux au moins ma bele? Je suis la si tu veux!

Réponses

Leknaat
19-09-2012 20:05:47
qui sait t'as peut-être raison ]
Oui ça va mieux, je me suis calmée.

Je crois que je vais me faire des ennemis, j'ai été super cash sur mon avis sur le faire part de dommiki. Je voulais être soft et puis... ben non c'est pas moi ça d'être diplomate. ]
N'empêche que c'est constructif ce que j'ai dis, enfin je crois.
dommiki
19-09-2012 20:45:44
eh bien non leknaat c'est moi qui ne t'ai pas compris mais je demande l'avis vous etes là pour le donner mais apres chacun fait le mariage de son choix avec ses moyens ses choix moi c'est un re a 48 ans et dom 50ans celibataire endurci !!!!!!!!!!je laisse principalement le choix de ce que dom veut . c'est pour lui important et moi j'essais surtout de ne pas refaire comme mon premier mariage dans le classique donc ne vous etonnez pas de ce mariage avec pleins d'amour mais particulier dans les preparatifs ceremonie et repas
Leknaat
19-09-2012 20:54:29
A mais vous gérez votre mariage comme vous le sentez. Seulement le faire-part est un peu la vitrine du mariage, autant qu'il soit au top. Après le principe et la forme sont originaux mais c'est le fond qu'il faut revoir.
Si tu nous demande notre avis pour ne pas en tenir compte, pas la peine de demander...
dommiki
19-09-2012 21:05:25
pas de soucis je demande votre avis c'est vrai je vais changer des trucs ne pas double la letre et change du texte mais il est vrai que lorsque l'on a le nez dessus pendant des jours on ne voit pas forcement les defauts la comprehension c'est pour cela que vous etes là sans rancune
lilypopi
19-09-2012 23:34:56
lek, moi maintenant quand je n'aime pas je ne donne plus d'avis, moins de prise de tete car la plupart (pas toi dommiki) ne demande en fait pas un avis mais veulent surtout etre réconfortées et qu'on leur dise que tout est beau! et j'avoue que c'est souvent ce qu'une future mariée a besoin, moi qui doutais sans cesse lol
...sauf quand je vois que c'est vmt catastrophique j'essaie de sauver un peu le truc en disant ce qui ne va pas... ^^
sacrement1
20-09-2012 04:01:50
Ange je suis navrée pour toi qu'on a donné ton chien.
Maxcaro vous pouvez meme pas avoir un petit week-end pour vous je comprends les enfants prennent toute votre attention, meme pas une amie pour vous donner un coup de main et pour le voyage de noces vous le ferez plus tard que puis-je te dire encore je pense qu'un jour vous y arriverez
Que se passe t-il lek pourquoi ces pleurs ressaisi toi
Lucie_go tu vas bien?
Lilypopi tout va bien pour toi;
sacrement1
20-09-2012 04:13:25
Une grosse pensée pour notre Abdy elle est déjà devenue Madame. Dommiki bonne préparation pour ton mariage je crois que nous sommes dans la meme tranche d'age et je me suis mariée l'an dernier à 50 ans. Kekile ça va.
Ange01
20-09-2012 09:27:45
Ah bon il me semblait que c'était demain le mariage civil d adyb et samedi le reste mais j'ai peut être confondu félicitations en tout cas.
J'ai été passé 3 j chez mes parents on est rentrés hier soir ça ma fait du bien même si sans shiva la maison n'est plus la même j'ai pensé à elle tout le temps.
C'était le nouvel an juif dimanche soir merci Lucie dy avoir pensé oui c'était super et surtout revoir ma famille c'est revigorant. Sa mère fait la gueule parce qu'on a passé le nouvel an à Lyon et non à paris elle a vraiment été super méchante avec moi et elle continue de l'être heureusement mon mari est de mon côté...

Lek merci de ta pensée j'espère que tu vas mieux.

Aujourd'hui ni lui ni moi travaillons donc courses +++ banque meuble d'entrée canapé meuble sdb et on monte tout ça + pose de rideaux...

Kekile Lucie maxcaro sacrement adyb lily et pardon si j'en ai pas citée je ne vous oublie pas citée
lucie_go
20-09-2012 10:41:59
Coucou les louloutes.
Moi nn plus je dis plus quand jaime pas, pas envie de vexer!
Sauf a vous, je vous dit tjs ce que je pense :)
Sinon le pilates hier, c'etait dur, mais tres sympa. On a reserve le prochain creneau dispo: c'est dans 1 mois!
Bon shopping ange :)
dommiki
20-09-2012 11:19:45
sacrement
je suis contente de trouver une mariee de mon age ;ton mariage étais magnifique et félicitations.ta osee la belle robe .moi je n'arrive pas a me mettre dans ce mariage d'autant que je suis en conge jusqu'au 5 octobre et apres je suis de retout au chomage du coup cette perte d'emploi me fait remettre des tas de choses en question.raconte moi toi tes preparatifs
kekile
20-09-2012 11:45:53
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.
Ange, j'imagine ta tristesse pour Shiva. Courage ma belle. Je suis soulagée de voir que ton mari est de ton côté ! Le soutien de l'autre est très important !

Lucie, tu es bien motivée dis donc !!! Pour ma part, je commence la zumba ce soir !

Sacrement ça va ?

Leknaat, tu vas mieux ?

Lily ? Le boulot se passe bien ?

une pensée pour Adyb, mais comme Ange, il me semble que c'est demain.

Un gros bisous à celles que je n'ai pas cité

Je vous mets dans ma galerie la première photo que j'ai reçu de ma cousine photographe.

mes coupines
RwaiNet
20-09-2012 17:46:42
Je suis morte, depuis lundi je fais des 8h - 19h avec 20minutes de pauses, et je travaille sur deux entrepôts: Je suis mourru. Heureusement aujourd'hui j'ai fini à 17h :) et je peux matter 4 mariages pour une lune de miel.

Kekile, que dire a part: MAGNIFIQUE :) Vous êtes très beaux!!! ]
Leknaat
20-09-2012 18:27:26
la photo de couple est superbe Kekile.
Bon je viens de passer une heure sur mon cours de comptabilité, ben c'est complexe mais je m'en sors.

kekile
20-09-2012 20:15:01
merci les filles

Leknaat, tu es bien courageuse !! Je détestais la compta ! Tu planches sur quoi ?

Rwainet, pas cool tes horaires ! Bon courage
lucie_go
20-09-2012 20:19:05
beurk la compta!
kekile, bien courageuse de faire de la zumba! ouch!
Sinon, on a même pas été courir ce soir, et chéri a pas été au foot hier... il va être tout gros ! ^^
Luciie
20-09-2012 20:39:54
T'inquiète Lucie, il faut reprendre en douceur sinon ca va vous dégouter trop vite!
Leknaat
20-09-2012 20:42:40
en compta là, je suis en train de voir les flux de l'activité économique d'une entreprise... passionnant... mais bon c'est intéressant quand même.
lucie_go
20-09-2012 20:43:22
lol t'inquiète c'était pour rire ^^ damien était très sportifs avant sa maladie, donc jusqu'à ya 1 an en gros, il faisait du vélo, du foot, et de la course, moi je l'ai jamais été.
Mais je sais que c'est important pour lui, c'est pour ça que j'en fait, pour essayer de le motiver un peu, et pour me garder en forme ^^
maxcaro57
20-09-2012 22:05:41
superbe ta photo kekile!
lilypopi
20-09-2012 22:06:32
coucou les filles!
pendant que certaines se mettent au sport, moi j'arrete la zumba et d'aller à la salle de fitness... mon corps ne suporte plus l'effort, ça fini de + en + par une migraine et vomissements... par contre ma copine m'a dit que la zumba 2 à la wii ressemblait à nos cours...
magnifique ta photo kekile!
bisous!
lilypopi
20-09-2012 22:07:36
ah! aujourd'hui on m'a dit que ma nouvelle coupe faisait plus mure! chouette, les gens arreteront de penser que j'ai 20ans lol
maxcaro57
20-09-2012 22:11:30
] ] ]
lilypopi
20-09-2012 22:16:22
pffff! je viens d'apprendre une grossesse "accidentelle", ça m'énerve!!!!
sacrement1
20-09-2012 22:32:49
lilypopo c'est quoi une grossesse accidentelle explique moi?
Sinon rien de particulier a part que j'ai posé mes congés se sera du 22/10 au 26/11 pendant ces congés nous irons en Guadeloupe pour 2 semaines pleines.
Rwainet désolée pour tes journées pleines ça vaut la peine si c'est bien rénumérées.
Leknaat
20-09-2012 22:34:49
je comprends pas qu'à notre époque, on puisse encore tomber enceinte "accidentellement".

D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle me concernant, mon psy m'a dit que la moitié de mon traitement (la plus importante) était compatible avec une grossesse. C'est une bon à savoir je trouve.
lilypopi
20-09-2012 22:36:49
lek
sacrement: juste quelqu'un que je connais qui est tombée enceinte, elle avait oublié une fois sa pilulle....
sacrement1
20-09-2012 22:40:34
Dommiki merci pour les compliments nous nous sommes préparés au 15 mois avant le mariage donc c'était ce que l'on voulait.
Kekile je vais bien
Ange bonnes courses et bons rangement et je ne doute pas que tu ne te fasses pas des amies dans ta nouvelle vie bon courage.
sacrement1
20-09-2012 22:44:54
Comment a t-elle fait? Lilypopi alors si a chaque fois qu'elle oublie de prendre sa pilulle elle tombe enceinte c'est un peu grave et je comprend que cela puisse t'énerver.
Lek plis foss pou àprè.
kekile
21-09-2012 10:15:03
Coucou tout le monde

Lily, c'est vrai qu'elle te va bien cette nouvelle coupe
lek, je suis contente ! C'est une bonne nouvelle !
Sacrement, ça va ? Super pour tes vacances

Bisous les filles
lucie_go
22-09-2012 10:27:18
Coucou les coupines
je suis super énervée...
Je sais plus ce que je vous ai dit ou non, et ce dont vous vous rappelez, alors je vais répéter.
Le mariage de mon frère était pas du tout à notre gout, et il s'est très mal comporté avec damien et mon beau-frère, alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontré. Mon frère n'était pas à notre mariage, c'est le seul de la famille proche à ne pas être venu, on n'a pas eu un félicitations de sa part, pas un mot gentil alors qu'on était témoin avec ma soeur et qu'on a pas arreté de les aider tout au long de la journée parce que pleins de choses étaient pas ou mal organisées.
Bref.
J' avais dit à ma belle soeur de ne pas mettre les photos de ma famille sur facebook parce qu'ils n'avaient pas voulu que je le fasse à notre mariage.
Non seulement elle a mit pleins de photos de nous, mais en plus, elle a mis la vidéo(+photo) de damien et fabien(mon beau-frère) déguisé en hawaienne.
Je lui ai demandé de les enlever, parce que ça se fait pas du tout, et qu'ils n'étaient même pas au courant que des photos d'eux circulaient sur fb, qu'il fallait au moins leur demander leur avis avant.
Evidemment, elle ne l'a pas fait, elle ne m'a pas répondu, et en plus, mon frère a appelé ma soeur en l'engueulant, parce qu'on a rien a dire, ils mettent ce qu'ils veulent (en gros) et qu'il avait l'intention de m'appeler pour me démonter, parce que je suis méchante.
Bien sur, c'est loin d'être la première fois qu'un truc de ce genre arrive. La dernière fois, ma belle soeur avait mis une photo d'un test de grossesse positif sur son blog, sans nous avoir dit qu'elle était enceinte. J'avais publié sur fb un truc du genre "non mais sérieux..." ou Damien et Charlotte( mon amie et témoin, avec qui ça allait pas trop blablabla) avait commenté. Mon frère s'était empresssé de m'appeler pour m'engueuler, parce que j'avais fait du mal à sa femme, et que des gens qu'ils ne connaissaient même pas s'était permis de commenter.
Bref, c'est mon frère, et j'en ai plus que ma claque.
Je sais que s'il appelle, il faudrait soit que je ne décroche pas, soit que je ne dise rien, mais j'en suis pas capable, je suis trop énervée...
désolée du pavé, mais vraiment, ça me saoule....
Leknaat
22-09-2012 10:51:38
désolée de ce que je vais dire mais la famille est un peu dérangée je trouve. Je sais bien que c'est rarement des relations de Bisounours entre frangins mais là...
Je trouve que tu es complètement dans ton droit, après quoi te conseiller vis à vis de ce coup de téléphone à venir... moi je serai cash dans ce cas je pense. De toute façon au point où tu en est avec ton frère, vous pouvez bien vous brouiller encore un peu, ça ne changera pas grand chose.

Argh en me relisant je me rends compte que je suis vraiment dure avec ta famille que je ne connais qu'à travers ce que tu nous rapporte J'espère que tu ne le prendra pas trop mal. Je ne sais pas comment dire les choses autrement
kekile
22-09-2012 11:19:47
Coucou tout le monde

Lucie, je suis assez d'accord avec Leknaat. Si ton frère t'appelle, franchement, explique lui ta manière de penser. C'est inadmissible de se comporter comme cela. Il joue un peu au faîtes comme je dis mais pas comme ne faîtes pas comme je fais. Tu es dans ton bon droit. courage

Lek, tu vas bien ?

Et les autres minettes ça roule ?

Bisous
Leknaat
22-09-2012 11:27:39
je m'ennuie mais ça va.
Mon homme est en congé pendant une semaine, je sais pas du tout comment on va pouvoir occuper nos journées. Quand je suis toute seule je sais : dodo et télé, mais quand il est là, je peux pas faire ça, c'est pas correct. Mais du coup je ne sais pas quoi faire
lucie_go
22-09-2012 11:43:12
Je le prend pas mal lek, t'en fais pas.
Mon frere est tp nul. Mais je m'entends bien ac mes soeurs la plupart du tps!
J'espere pour lui qunil m'appellera pas, c'est tout.
Sinon lek, vous pouvez faire du sport ou des jeux tous les 2 :)
sacrement1
22-09-2012 12:35:46
He bien lek sortez ne rester pas à la maison faites des balades en amoureux visitez votre pays.

Lucie_go désolée pour tout ces désagréments avec ton frère vraiment ça se fait pas tu sais il y aura toujours des histoires dans la famille.
Kékile, Maxcaro, Luciie, Lily vous portez bien?
Hier c'était les 45 ans de mariage de mes parents.
kekile
22-09-2012 12:38:20
ça va Sacrement. Je reçoit au compte goûte les photos de ma cousine photographe ] ] Un très joyeux anniversaire de mariage pour tes parents !!!

Lek, vous ne pouvez pas organisez un petit week end pas trop loin pour vous changer les idées ?
lilypopi
22-09-2012 15:43:34
coucou!

lek: allez faire un pti tour à ikéa... oui oui je sais, saint herblain un samedi mais c pas grave lol
lucie: à te lire, il m'énerve aussi! je suis du meme avis que lek!
kekile: j'ai regardé toutes tes photos sur fb, j'adore celles à la sortie de la mairie, ça me fait penser à une petite chapelle!

puisqu'on parle de frere, vous vous souvenez que je ne savez pas combien donner pour le mariage de mon frere? j'avais finalement donné 150euros, offert un plateau-photo et fait un petit jeu. Lui ne m'avait rien préparé ni rien offert pour mon mariage (meme pas une petite carte). Bref, je n'étais pas vexée, je savais qu'il n'avait pas trop les moyens avec son mariage qui arrivait etc. Et là c'est mon homme qui est un peu vexé: mon frère vient de s'acheter une télé 120cm avec le meuble qui va avec... il m'a dit "tu sais ils ont soi-disant pas de sous mais bon quand on a pas de sous, on ne s'achète pas une si grande télé... en tout cas, je retiens..." C'est vrai qu'on aurait bien aimé un petit geste, meme 20 euros ou juste une carte! Enfin bref, je sais qu'on ne compare pas! ça m'ennuie que mon homme pense ça maintenant...
Leknaat
22-09-2012 17:34:03
je comprends que vous l'ayez un peu mauvaise ton homme et toi Lily.
Ce genre de comportement me rappelle un truc qui m'est arrivé.

Quand j'étais étudiante, je touchais une bourse versée par l'organisme auprès duquel mon père avait souscrit une assurance vie. Bref, cette bourse était trimestrielle. Un jour en discutant avec ma mère, elle me dit que financièrement en ce moment ça n'allait pas du tout, que les frais pour tout augmentaient bla bla bla bla. Moi bonne poire, je lui dis de prendre mon deuxième trimestre de bourse car je m'en sortais assez bien sans.
Et quelques semaines plus tard ma mère qui me sort "ah ben heureusement que tu m'as donné cet argent, j'ai pu payer les vacances au ski de ton frère"
Pfff nan mais je vous jure... Était-ce bien utile cette dépense ?
kekile
22-09-2012 18:04:25
J'imagine à quel point ça peut être frustrant les filles. Moi c'était chéri ya pas longtemps avec son galaxy S je sais plus combien
Leknaat
22-09-2012 18:17:40
Lily,
Ikéa un samedi c'est... impossible de se garer dans toute la zone commerciale Mais l'idée était bonne bien qu'on y soit allé plein de fois ces temps-ci pour faire les plans du dressing.

Kekile
pas les sous malheureusement pour partir en amoureux. Tout passe dans la maison en ce moment. Preuve en est on vient d'en avoir pour 300 euros de luminaire et encore on a pas tout. Heureusement on peut payer en plusieurs fois sans frais.

Lucie,
les jeux... à part ceux sur ordi, sinon je n'aime pas jouer. Pour le sport, je pense qu'on se balladera, ce sera déjà bien ]

Sacrement,
hum faire une visite ou deux, ça peut être sympa. A voir...
kekile
22-09-2012 18:54:21
Désolée Lek
Vous n'aimez pas les loisirs créatifs ?
Et au fait, ta coiffeuse, tu l'as finit ?
lucie_go
22-09-2012 18:55:01
lily, je l'aurais mal pris aussi, mais je suis genre méga susceptible.
pour mon frère, je vais attendre une semaine, si d'ici là, je suis tojours en colère, je lui enverrais un mail pour lui dire ce que je pense, quitte à ce qu'on coupe les ponts, ça changera pas grand chose!
sacrement1
22-09-2012 18:58:57
En vous écoutant cela me fait rigolé pour cette histoire de sous, mon mari vient de s'offrir un écran plat d'un certain cm bo, il voulait se faire plaisir il a payé une partie avec sa carte aurore il a pris un de sa pension et pour finir un chèque que je lui ai donné mais rassurez vous il me donnera l'argent le mois prochain. Il y aura un hic sa petite soeur sera surprise quand elle rentrera de sa cure d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça la dérange tellement que son frère c'est fait plaisir.
Leknaat
22-09-2012 19:15:39
ma coiffeuse est finie, enfin si on veut. Le hic c'est que j'ai suivi le conseil de mon homme, j'avais mis une couche épaisse de peinture pour la deuxième couche, sauf qu'elle s'est "fripée". J'ai été découragée, j'ai pas rattrapé le tir de peur d’aggraver la situation. Pis maintenant, il y a plein de cartons dessus et dessous. Ça attendra d'être dans la maison pour tenter un sauvetage, sinon ça restera tel que c'est.

Sinon pour les loisirs créatifs... j'ai perdu toute mon imagination et ma patience.
kekile
22-09-2012 20:33:50
Ah je comprends, ya des jours comme ça... j'ai fait de la fimo cet aprem ] ça aide d'avoir des parents dans le domaine lol
kekile
23-09-2012 10:17:01
Coucou tout le monde.

Comment allez vous mes coupines ?

Bisous
lucie_go
23-09-2012 10:22:55
bien et toi?
cette aprem, foot :/
kekile
23-09-2012 10:25:08
Ici ça sera aprem handball lol
Ange01
23-09-2012 13:10:30
Coucou les filles ! Un peu de temps pour vous écrire en attendant mon homme dans la voiture... Dernière journée de courses etc j'espère que tout sera fini ce soir !! J'ai arrêté la pilule et je retrouve les joies des douleurs liées aux règles j'en peux plus j'ai trop mal !!
J'espère que vous allez toutes bien. Tout à l'heure j'ai retrouvé un poil de ma chienne sur un vêtement j'ai pas arrêté de pleurer...
J'attends d'avoir un ordi pour pouvoir mettre ma robe en vente. Quel prix pensez vous que j'affiche ?? Sachant que je l'ai payée 2900 ? J'avais pensé mettre 1800 et descendre à 1500 avec négociation vous trouvez que c'est excessif ?

Gros bisous à toutes et c'est pas parce que je me connecte plus trop que je vous oublie je pense souvent à vous et je viens lire tous les soirs avant de dormir ce que vous dites
lucie_go
23-09-2012 15:54:00
Oh Ange :)
1800 c'est bien...
kekile
23-09-2012 23:33:00
Coucou Ange

Je suis désolée pour ta chienne. Cela me fait vraiment beaucoup de peine pour toi 1800 c'est bien je trouve. Tu ne la gardes pas ?

Et vous les autres nénéttes ? Tout va bien ?

adyb75
24-09-2012 00:00:45
bonsoir les filles

un petit coucou complètement épuisée. Mon grand jour est passé avec son lot de couacs. Mais apparemment les gens ne s'en sont pas rendu compte et tout le monde a vraiment trouvé notre mariage super. bon par contre situation tendue avec ma mère pour ne pas changer...on ne se comprendra jamais je crois c'est désespéré. lol
je vous raconterai tout ça en détail sans doute demain là je file au dodo
sacrement1
24-09-2012 00:33:30
Comment va la nouvelle Mme en tout cas toutes mes félicitaions pour votre mariage vous etes sur votre nuage rose. Hier soir mon mari son frère et moi sommes allés à un anniversaire de 50 ans d'un cousin du gros-morne il y avit l'orchestre qui avait jouer pour nous lors de notre mariage c'était très bien. Ce matin je me suis réveillée à 10h parce ce matin on a un temps maussade il n'y avait pas de soleil du tout mais il ne pleuvait pas ce n'est que tout à l'heure qu'il a commencé à pleuvoir rien de gravve.
kekile
24-09-2012 11:01:23
Toutes mes félicitations Adyb ]

Sacrement ça va ? Ici il fait un temps de chien !!! Il pleut et il y a énormément de vent.

Et les autres copines ? Vous allez bien ?

Bisous
kekile
25-09-2012 11:57:07
Bonjour tout le monde.

Comment allez vous aujourd'hui ?

Bisous
lucie_go
25-09-2012 12:06:16
bien bien, à part que mes cours sont nuls ^^
C'est trop facile, donc je décroche, donc je suis plus. Au final, si on fait un truc dur, j'y preterais pas attention...
ralala, la fac! heureusement que je n'ai plus que 2 ans à faire!
Leknaat
25-09-2012 12:24:24
moi si je me disais "reste plus que 2 ans", je déprimerai ^^

Sinon moi ça va, cet aprem on commence à faire le tour des pépinières pour trouver des plantes pour la maison. Je sais à peu près ce que je veux, reste à trouver et au meilleur prix.
lucie_go
25-09-2012 12:25:25
super lek !
mais bon , en master 1, on se dit qu'on arrive au bout ! ]
sacrement1
25-09-2012 12:35:14
Salut Kekile Leknaat, Lucie_go, Abdy, Lucie, Rwainet, Ange comment allez vous aujourd'hui.
Ce jour me 500 jours de mariage.
Hier mon petit frère qui travaille le bois a eu un accident de travail à la main on a du lui faire une opération à la main
Pour mon papa les résultats de ses axamens ne sont pas trop mauvais il a rendez-vous en décembre pour changé la sonde.
kekile
25-09-2012 13:29:01
Super sacrement ! Ton frère va bien ? Ce n'est pas trop grave ?

Lek, si tu as besoin de conseils ou autres, je peux demander à mes collègues si tu veux.

Moi les cours me manquent Je tourne en rond à la maison
adyb75
25-09-2012 14:43:31
ce soir on part en voyage de noces à l'ile maurice à bientot les filles
Dorélien
25-09-2012 16:23:41
Tu pars combien de temps à l'île Maurice ? Nous partons dans une semaine pour 5 jours à la Réunion et 5 jours à l'île Maurice.
adyb75
25-09-2012 17:53:07
11 nuits sur place. je viens de recevoir les photos du photographe elle sont superbes je regrette vraiment pas d'avoir pris ce photographe! j'en mettrais dans ma galerie quand il m'aura fait le cd
lucie_go
25-09-2012 17:54:57
bon voyage adyb ! et encore félicitations!!
emilie250611
25-09-2012 18:03:09
félicitations ... et bon voyage, nous aussi on a fait l'île maurice, on s'est régalé :)

j'en ai marre de cette école, j'aurais mieux de rester à Bordeaux. pfffff
lucie_go
25-09-2012 18:04:49
quelle école?
emilie250611
25-09-2012 18:08:18
je suis à l'irts (institut régional du travail social) je suis en deuxième année d'éducateur spécialisé j'ai fait un transfert de dossier pour pouvoir suivre mon mari, je me sens terriblement seule, je fais que pleurer dps 2 semaines, mes profs de bordeaux me manquent, l'ambiance, les cours... mes copines... en plus j'ai plein de soucis avec pole emploi qui ne veulent plus payer ma formation (alors qu'ils avaient accepter pour bordeaux !) pffffffff j'en ai ma claque
lucie_go
25-09-2012 18:11:38
arg.. pas cool!
et ton mari, pourquoi il a changé de ville?
vous êtes où maintenant?
emilie250611
25-09-2012 18:14:19
on est sur marseille. il a changé de ville puisque la sncf l'a recruté pour miramas, une ville a coté de marseille.

(soupir)
lucie_go
25-09-2012 18:15:36
rolalala, en plus c'est super loin! Vous y êtes depuis quand?
tu en as encore pour longtemps?
Je suis sur que tu va t'y faire, ça va aller :)
emilie250611
25-09-2012 18:19:59
j'en ai pour 2 ans... mais bon je serais souvent en stage... enfin si j'arrive à en trouver, je suis censée commencer le 8 octobre, je m'affole un peu, mais dans l'école, personne ne s'affole pour moi...
ils n'avaient même pas rangé mon livret de formation lorsqu'ils l'ont reçu (ça fait 2 semaines que je courais partout pour le récupérer alors qu'il était en vrac dans un bureau) c'est qd même ce livret qui valide ou non mon diplôme d'état...
lucie_go
25-09-2012 18:21:29
?? ils ont l'air vachement organisé dis donc!
mais tes stages, ça sera a marseille aussi non?
emilie250611
25-09-2012 18:31:49
aux alentours ouais... mais bon, je baisse un peu les bras
kekile
25-09-2012 20:57:36
Bonnes vacances Adyb
Emilie accroches toi, ne baisse pas les bras

J'ai été au cheval et j'ai vu une de mes amies tomber devant moi. Les pompiers sont venus, ils l'ont embarqués sur une civière, elle a perdu connaissance... Quand j'ai couru vers elle elle m'a crié je sens plus mes jambes, je sens plus mes jambes. Ils ne veulent rien me dire aux urgences
J'ai le moral dans les chaussettes.
lucie_go
25-09-2012 20:57:56
mais non!
je suis sur que tu vas te faire de nouvelles connaissances!
et à l'irts alors?
Leknaat
25-09-2012 21:14:33
oh je suis vraiment désolée pour ton amie Kekile, j'espère que ce n'est pas trop grave.

Bon bah j'ai fais le tour des pépinières, enfin presque toutes, j'ai une bonne idée des prix et de ce qui est bon à choisir ou pas. Y'a juste une plante qu'il va falloir changer. Snif, mon bel érable du japon, je le voulais tellement. Reste plus qu'à trouver un autre petit arbre japonisant.
J'ai les pieds en compotes à avoir piétiner toute l'après midi.
kekile
25-09-2012 21:15:20
Je demanderais ce week end si tu veux Leknaat.
Je n'ai pas de nouvelles. Les urgences ne veulent rien me dire car je ne suis pas de la famille.
J'ai peur pour elle
lilypopi
25-09-2012 21:15:45
coucou les filles!
je change d'opérateur internet donc ça va etre difficile de venir!
bon voyage adyb!
des news de ta copine kekile?
bisous
lilypopi
25-09-2012 21:15:57
coucou les filles!
je change d'opérateur internet donc ça va etre difficile de venir!
bon voyage adyb!
des news de ta copine kekile?
bisous
Leknaat
25-09-2012 21:34:20
Kekile je veux bien que tu te renseignes pour moi.

Je cherche un arbre qui soit un peu japonisant (cerisier, prunus ou arbre similaire à l'érable du japon dans les teintes et la forme globale ou autre) mais qui supporte le plein soleil en pleine terre ou en pot et qui ne dépasse pas les 2m.

Oui oui, je suis exigeante ]
sacrement1
25-09-2012 22:06:32
Kekile mon frère je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il a mal et c'est la main droite on va l'opéré un mois après mais il le moral .
Abdy bon voyage de noces profitez bien. Contente pour vous.
emilie250611
25-09-2012 23:05:55
je sais pas trop... tout me gonfle en faite :(
maxcaro57
26-09-2012 00:05:06
kekile, toujours pas de nouvelles?
Adyb, profite bien j'aimerai etre a ta place...
pour moi nostalgie car plus rien a faire de mes aprem!
lucie_go
26-09-2012 08:43:55
maxcaro, c'est normal! trouve toi une occupation ;)
lek, je suis sur que kekile va trouver
kekile, j'espère que ta copine va bien aller
emilie, baisse pas les bras!!!
adyb, bon voyage
et lily, bon changement d'opérateur ;)
je crois que j'ai oublié personne! bisous
lucie_go
26-09-2012 10:54:30
Aujourd'hui, c'est la st damien. Je lui ai achete un pti cadeau et au menu ce soir:
Entree : ??
Plat: supreme de poulet au pineau et champignon
Dessert: mousse chocolat blanc et fraise

Des idees pour une entree simple avec ce qu'il a dans mon frigo?
Leknaat
26-09-2012 10:59:13
ça dépend, tu as quoi dans ton frigo ? ^^
kekile
26-09-2012 11:35:35
Salut les filles

Comment allez vous ?

lucie_go
26-09-2012 11:48:48
Ben pas mal de chose, mais rien sophistiqué! Je pensais faire une tartelette au parmesan. Sa le fait?
kekile
26-09-2012 12:00:50
en entrée, on fait souvent une verrine parmesan/courgettes
Leknaat
26-09-2012 12:08:05
une entrée que j'aime bien, c'est : tomates, mozzarella, jambon, mâche. Avec une vinaigrette balsamique, c'est extra. Reste à savoir si tu as tout ça en stock.
Sinon tartelette au parmesan, ça me semble sympa.
sacrement1
26-09-2012 12:49:51
Lucie-go tu peux faire des verrines aux crevettes ou à l'avocat avec le net tu peux trouver toutes les recettes désirées. He bonne fete à ton Damien. Sinon bonne journée à toutes les copines
lucie_go
26-09-2012 13:30:12
merci les filles ^^
damien n'aime pas les légumes, de manière générale, donc bon... courgette, j'ai pas, avocat non plus, mache et tout et tout, j'ai pas...
je vais voir ça ;) merci en tout cas!
kekile
26-09-2012 13:52:26
et des mini cakes lardons/pruneaux ? ou jambon/olive ?
des mini pommes d'amour avec du sésame et du caramel ?
une tartine jambon cru/ chèvre ?
lucie_go
26-09-2012 14:13:04
t'as trop d'idée !! ;)
mais j'ai pas tout ça dans mon frigo... c'est gentil, mais je vais tester avec ce que j'ai ;)
kekile
26-09-2012 15:48:12
Bon j'ai eu des nouvelles de ma copine
Ils l'ont opéré ce matin de très bonne heure , elle s'est bien réveillée.
Pour le bilan : traumatisme crânien, et deux cervicales de cassées. Et elle ne sent toujours pas ses jambes. Les médecins pensent que ça se résorbera, peut être, quand la fracture des cervicales sera consolidée...

Je m'en veux tellement...
lucie_go
26-09-2012 16:37:26
hey!! kekile! comme je t'ai déjà dit, tu ne dois pas t'en vouloir !
elle s'en remettra j'en suis sur :)
maxcaro57
26-09-2012 17:12:37
pourquoi tu t'en veux kekile?courage ca va aller
Leknaat
26-09-2012 18:13:37
eh pourquoi t'en vouloir ?
kekile
26-09-2012 18:49:13
Je m'en veux parce que le cheval que je monte m’embêtait et elle a voulu lui donner une correction. Et cette andouille l'a fait tomber
lucie_go
26-09-2012 21:58:36
bon, le repas s'est absolument pas passé comme prévu :
la mousse au chocolat blanc, était faite avec une base de chantilly. Sauf que j'ai trop fouétté la creme fraiche: j'ai fait du beurre. Si si, jvous jure... :/
Brezf, pendant ce temps , mes gateaux cuisaient et mon chocolat fondait. Le chocolat a cramé, les gateaux, carbonisés...
Bon bref, c'était mangeable, et c'était quand même cool, parce que j'ai un chéri en or, mais vraiment je suis pas douée
]

Pages 1 6 26 42 54 62 66 ... 68 69 70 71 72 ... 74 78 86 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire