un post pour rien dire (page 71)
Reprise du message précédent
bon, le repas s'est absolument pas passé comme prévu :
la mousse au chocolat blanc, était faite avec une base de chantilly. Sauf que j'ai trop fouétté la creme fraiche: j'ai fait du beurre. Si si, jvous jure... :/
Brezf, pendant ce temps , mes gateaux cuisaient et mon chocolat fondait. Le chocolat a cramé, les gateaux, carbonisés...
Bon bref, c'était mangeable, et c'était quand même cool, parce que j'ai un chéri en or, mais vraiment je suis pas douée
la mousse au chocolat blanc, était faite avec une base de chantilly. Sauf que j'ai trop fouétté la creme fraiche: j'ai fait du beurre. Si si, jvous jure... :/
Brezf, pendant ce temps , mes gateaux cuisaient et mon chocolat fondait. Le chocolat a cramé, les gateaux, carbonisés...
Bon bref, c'était mangeable, et c'était quand même cool, parce que j'ai un chéri en or, mais vraiment je suis pas douée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
oh nan si ça se trouve je t'ai refilé ma poisse d'y a 2 semaines. Tu la prends mieux que moi la situation en tout cas.
Oh ce n'est pas grave tu as un mari en or qui sait te comprendre tu feras mieux la prochaine fois Lucie_go.
Les copines j'ai récupéré mon nouveau passeport au nom de Mme lol. Il ne reste que la poste qui ne sait pas manifester alors que je leur ai remis le papier le 11/09. Le papier ^pour le passeport le 12/09 ça à été très rapide j'ai trouvé le 20/09 c'était déjà là puisque c'était uniquement pour le changement de nom.

Bonjour tout le monde
Comment allez vous ?
Super Sacrement pour ton passeport, il faudrait que j'aille également faire le mien, ainsi que ma carte d'identité. J'ai fait tout le reste
Bisous
Comment allez vous ?
Super Sacrement pour ton passeport, il faudrait que j'aille également faire le mien, ainsi que ma carte d'identité. J'ai fait tout le reste
Bisous
Kekile j'espère que ça ira mieux pour ta copine ne t'en veux ce n'est qu'un accident. Alors les autres, Ange, Leknaat, Rwainet, Lucie_go, Lucie, Maxcaro et Lilypopi vous etes en formes pour la fin de la journée

non pas en forme, j'essaie de rendre mon fils de 2 ans et demi propre mais c'est la galere!

je serai bien en peine de te conseiller, je ne saurai même pas comment m'y prendre
Bon courage.

salut les filles!
comment allez vous?
je reviens de ma formation massage, donc je vais très bien hihi
bientot on apprendra sur des poupons pour en faire aux bébés
Bonne journée!
comment allez vous?
je reviens de ma formation massage, donc je vais très bien hihi
bientot on apprendra sur des poupons pour en faire aux bébés
Bonne journée!

Genial lily!
Moi j'attends pour m'inscrire, c'est long.
Kekile, tu vas mieux?
Et toi sacrement?
Et les autres?
Moi j'attends pour m'inscrire, c'est long.
Kekile, tu vas mieux?
Et toi sacrement?
Et les autres?
c'est mort ici ^^
Bon j'ai besoin de conseils:
depuis que je ne prends plus la pillule, j'ai la peau hyper grasse ainsi que mes cheveux! Résultats: des gros boutons sur le front, et des shampoings à faire tous les jours, 24h après etre lavés, on pourrait penser qu'il sont mouillés, c'est pour dire...
HELP! des astuces? produits?
Bon j'ai besoin de conseils:
depuis que je ne prends plus la pillule, j'ai la peau hyper grasse ainsi que mes cheveux! Résultats: des gros boutons sur le front, et des shampoings à faire tous les jours, 24h après etre lavés, on pourrait penser qu'il sont mouillés, c'est pour dire...
HELP! des astuces? produits?

et des furoncles dans le dos qui apparaissent pouah

essayes les compléments alimentaires. Moi pour mes cheveux, je prends de la levure de bière. Pour la peau, je suis comme toi, des boutons sur les bras, le dos principalement et un peu le visage. Pas trouvé de solution. Pas cherché en fait mais je sais que là encore il y a des compléments alimentaires pour la peau. Regarde en grande surface si tu trouves ton bonheur

merci
je vais essayer la levure de bière, ça ne me ferra pas de mal!

je vais essayer la levure de bière, ça ne me ferra pas de mal!
Salut tout le monde
Lily, je sais que l'argile verte est efficace en masque. COmme le dit Lek, la levure de bière ça va bien pour les cheveux
Sinon vous allez bien les filles ?
Bisous
Lily, je sais que l'argile verte est efficace en masque. COmme le dit Lek, la levure de bière ça va bien pour les cheveux
Sinon vous allez bien les filles ?
Bisous
Lucie_go ça va. Je suis allé voir mon frère à l'hopital il a 3 doigts le pouce l'index et le majeur sanctionnés on lui fera une greffe le mois prochain sur un des doigts. Les mèdecins lui ont qu'il était courageux il a 48 ans il à fait des photos c'est impressionnant.
Sinon rien de spécial pour aujourd'hui bonne journée à vous toutes.
Sinon rien de spécial pour aujourd'hui bonne journée à vous toutes.

Je suis désolée pour ton frère Sacrement. Donne nous vite de ses novuelles
Bisous
Bisous
salut les filles!
jour d epaye: donc je vais bien lol
il est très courageux ton frère sacrement!
jour d epaye: donc je vais bien lol
il est très courageux ton frère sacrement!

Ah ça c'est le pied Lily ! J'attends la mienne avec impatience... j'ai des envie de dépenses compulsives lol. Je voudrais refaire TOUTE ma garde robe.... Je vais jouer au loto je crois lol
à quand des news de jazzy? son mariage, sa croisière...
eh allez, encore une fille que je fais fuir... je vais finir par me faire virer de ce forum

mais non leknaat, elle a demandé nos avis et tu as donné le tien. Après chacun ses gouts, c'est sûr!
mais c'est vrai quand on mange quelque chose, on dit "je n'aime pas " et non "c'est pas bon";
pour une robe, il faudra penser à dire "ce n'est pas mon style" au lieu de "je n'aime pas"...
mais c'est vrai quand on mange quelque chose, on dit "je n'aime pas " et non "c'est pas bon";
pour une robe, il faudra penser à dire "ce n'est pas mon style" au lieu de "je n'aime pas"...
Coucou les filles !
Je sais que je passe pas beaucoup en ce moment mais là j'ai un gros problème. Tchoupi et moi avons pris un couple d'amis comme témoins et le problème est qu'ils .... divorcent (ils se sont mariés en Janvier) et ne s'entendent plus du tout et du coup je sais pas trop quoi faire (Tchoupi n'est pas encore au courant, il rentre de l'étranger ce soir)
Nos témoins sont tout les deux des amis d'enfance qui se sont rencontrés par notre intermédiaire donc c'est un peu délicat d'en privilégier un par rapport à l'autre.
Je sais que je passe pas beaucoup en ce moment mais là j'ai un gros problème. Tchoupi et moi avons pris un couple d'amis comme témoins et le problème est qu'ils .... divorcent (ils se sont mariés en Janvier) et ne s'entendent plus du tout et du coup je sais pas trop quoi faire (Tchoupi n'est pas encore au courant, il rentre de l'étranger ce soir)
Nos témoins sont tout les deux des amis d'enfance qui se sont rencontrés par notre intermédiaire donc c'est un peu délicat d'en privilégier un par rapport à l'autre.
puisque ce sont tous les 2 vos amis d'enfance, gardez les comme témoins, ils arriveront à se supporter pour votre mariage quand meme!

c ^pas evident c'est sur...apres ils peuvent faire abstraction pour votre mariage!
je vais essayer de suivre ton conseil lily mais sincèrement je ne vois pas la différence entre "ce n'est pas mon style" et "je n'aime pas". Ça veut dire exactement la même chose pour moi.
pour toi ca veut dire la meme chose mais pour les autres tu interprete pas pareil
Je suis bien d'accord avec Lily, pour Emilie et Lek
Je sais, je sais je sers à rien
Je sors
Je sais, je sais je sers à rien
Je sors

C'est dur n’empêche d'accepter les critiques! allé va c'est pas grave, ça forge le caractère, mais je comprends que ça puisse blesser.
N’empêche Kékile j'ai l'impression que les couleurs de ton mariages sont comme j'aime! t'as d'autres photos de ta déco?
je t'en mets d'autre Luciie si tu veux.
ouiii

Voilà j'en ai rajouté quelques unes, je n'ai que très peu de photos de la déco. J'attends encore des photos de ma cousine
C'est vrai qu'elle était sympa ta déco
J'aurai aussi sûrement les mêmes chemin de table vert!
J'adore la table du VH! c'est trop joli! 'fin je suppose que c'est la table du VH (blanc vert rose)!!

J'aurai aussi sûrement les mêmes chemin de table vert!
J'adore la table du VH! c'est trop joli! 'fin je suppose que c'est la table du VH (blanc vert rose)!!
oui
si tu es intéressée par deux, trois trucs, n'hésites pas
c'est des lanternes sur la table du VH?
très sympa ta déco de table kekile

Kékile ta déco était super jolie. Ma déco sera aussi vert et blanche.
Pour nos témoins ca risque d'être tendu.
Si ils n'arrivent pas à s'entendre je pense qu'on ne prendra ni l'un ni l'autre comme témoin, j'ai pas envie de choisir entre les deux. Vivement le retour de chéri pour en parler
Pour nos témoins ca risque d'être tendu.
Si ils n'arrivent pas à s'entendre je pense qu'on ne prendra ni l'un ni l'autre comme témoin, j'ai pas envie de choisir entre les deux. Vivement le retour de chéri pour en parler
Salut les filles vous est-il arrivée de trouver de l'argent par terre ce matin en allant a travail en ville je traverse une rue pour aller jouer mon euro million je marche je regarde à terre que vois-je un billet de 20 euros plié je l'ai ramassé du coup j'ai joué pour 4 euros d'euro million (pas de numéro gagnant) mais j'avais pris un cash et là j'ai gagné 10 euros, ça fait longtemps cela m'arrive de trouvé de l'argent une fois 20 euros et quand c'était en franc 400,00 c'était près de la police nationale on faisait de la peinture et tout ça à fort de france. Voilà ma journée du vendredi.
Emilie comme tu dis tu as la solution à moins que ton chéri ne soit d'accord discute avec lui.
Emilie comme tu dis tu as la solution à moins que ton chéri ne soit d'accord discute avec lui.
salut tout le monde
Luciie, oui ce sont des lanternes
Emilie, c'est peut être la meilleure solution effectivement. Mais expliquez leur pourquoi ils ne seront plus témoins, ils risquent de ne pas comprendre
Sacrement, et bien, la journée commence bien
Cela ne m'est jamais arrivé de trouver de l'argent. Qui sait, peut être aujourd'hui ^^
Merci Leknaat
Tu vas bien ?
Comment allez vous les filles ? Désolée pour celles que je n'ai pas cité, je pense à vous
Bisous
Luciie, oui ce sont des lanternes
Emilie, c'est peut être la meilleure solution effectivement. Mais expliquez leur pourquoi ils ne seront plus témoins, ils risquent de ne pas comprendre
Sacrement, et bien, la journée commence bien
Merci Leknaat
Comment allez vous les filles ? Désolée pour celles que je n'ai pas cité, je pense à vous
Bisous
Coucou tout le monde !
Eh bien sacrement tu n'as pas perdu ta journée.
La question des témoins est remis à plus tard : beau papa est à l'hôpital donc on descend sur Paris ce week end.
J'espère que vous passerez un bon week end : il fait assez beau c'est agréable.
Bisous à toutes et surtout à celle dont c'est le grand jour aujourd'hui
Eh bien sacrement tu n'as pas perdu ta journée.
La question des témoins est remis à plus tard : beau papa est à l'hôpital donc on descend sur Paris ce week end.
J'espère que vous passerez un bon week end : il fait assez beau c'est agréable.
Bisous à toutes et surtout à celle dont c'est le grand jour aujourd'hui

Je suis naze, j'ai passé trois heures sur le bilan web à fournir pour l'AG de l'association dont je gère le site internet. J'avais jamais mis autant de temps. Résultat couchée à 2h du mat et réveillée... maintenant. 8h de sommeil c'est pas beaucoup pour mon organisme, mais bon on fera aller.
Emilie, donne nous des nouvelles, j'espère que ce n'est pas grave.
Emilie, donne nous des nouvelles, j'espère que ce n'est pas grave.

Grrrrr serieux!!!!!! Sa m'énerve!!!
Je m'emporte trop?
Je m'emporte trop?
je t'adore
et tu as complètement raison dans ce que tu dis.

Lol ^^

Oui je suis totalement ok avec le discours de Lucie.
C'est vrai que j'avais trouvé Leknat très franche, mais finalement vaut mieux être franc que focul.
Pis après tout c'est bien d'avoir des avis différents!
C'est vrai que j'avais trouvé Leknat très franche, mais finalement vaut mieux être franc que focul.
Pis après tout c'est bien d'avoir des avis différents!
n'empêche à lire les réactions, j'ai l'impression d'être la grande méchante du forum qui n'aime rien ni personne, ça ne me donne plus envie de participer à quoi que ce soit

Tu m'etonne! Mais j'aime pas la robe non plus ^^
Salut tout le monde
Vous allez bien ?
Lek, laisse dire, c'est trop facile de vite de juger comme cela. Garde ta franchise et ton honnêteté, ça fait du bien. Tu as pu récupérer un peu ?
Lucie, ça va ? Je comprends que cela puisse t'énerver, c'est puéril comme réaction... Enfin bon on refait pas les gens malheureusement
Emilie, comment va ton beau père ?
Sacrement, des nouvelles de ton frère ? Et toi tu vas comment ?
Lily ? ça va ? Et le boulot ça se passe bien ?
Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité
Bisous
Vous allez bien ?
Lek, laisse dire, c'est trop facile de vite de juger comme cela. Garde ta franchise et ton honnêteté, ça fait du bien. Tu as pu récupérer un peu ?
Lucie, ça va ? Je comprends que cela puisse t'énerver, c'est puéril comme réaction... Enfin bon on refait pas les gens malheureusement
Emilie, comment va ton beau père ?
Sacrement, des nouvelles de ton frère ? Et toi tu vas comment ?
Lily ? ça va ? Et le boulot ça se passe bien ?
Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité
Bisous
Un petit coucou de sous les palmiers! bisous les filles
la chance adyb! profite! 

Profites Adyb, reviens nous en pleine forme !
Kekile mon frère va bien. Moi je me porte bien ce matin je voulais allé à la messe mais je me suis réveillée trop tard.
Abdy profitez bien devotre voyage de noces.
Emilie ça va comment se porte ton beau père.
Lily tu vas bien.
Lek tu vas mieux.
Maxcaro, lucie-go, bonne journée à vous.
Abdy profitez bien devotre voyage de noces.
Emilie ça va comment se porte ton beau père.
Lily tu vas bien.
Lek tu vas mieux.
Maxcaro, lucie-go, bonne journée à vous.

hier je me suis adonnée à mon activité favorite, collectionner les jolies images que l'on trouve sur le net (anges, elfes, fées, sirènes, femmes, hommes...). Et je suis tombée sur une qui m'a vraiment interpellée. Je l'ai donc modifiée pour en faire un flyers pour l'association dont je suis membre.
Dans ma galerie vous trouverez donc le premier flyers, fait également pas moi avec ce que j'ai pu et la nouvelle image mais avec deux polices d'écritures différentes. Qu’en pensez-vous tant au niveau de l'image, du texte, de la police, du moindre détail ?
Dans ma galerie vous trouverez donc le premier flyers, fait également pas moi avec ce que j'ai pu et la nouvelle image mais avec deux polices d'écritures différentes. Qu’en pensez-vous tant au niveau de l'image, du texte, de la police, du moindre détail ?
j'aime beaucoup plus que le flyer initial et j'aime mieux la première police
Sympa, j'aime bien la 1ère police, elle fait plus "peur" et donc reste bien dans le thème vampire!!
idem! première police!
profites-en bien adyb !!
profites-en bien adyb !!
Coucou les filles.
Beau papa c'est pas la forme mais je pense que ça lui a fait beaucoup de bien de nous voir ce week end.
Les médecins sont pas très optimistes et lui encore moins. Du coup j'ai du user de tout mon charme et racler les fonds de tiroirs pour y trouver les blagues les plus nulles afin de détendre un peu l'atmosphère. Ca a fonctionné un peu dans la chambre d'hôpital mais l'atmosphère en tête à tête avec Tchoupi était plus que tendue.
Du coup on a pas parlé du problème des témoins. On verra cette semaine, je rend mon dossier lundi prochain.
Bonne soirée à toutes et merçi pour vos messages attentionnés.
Beau papa c'est pas la forme mais je pense que ça lui a fait beaucoup de bien de nous voir ce week end.
Les médecins sont pas très optimistes et lui encore moins. Du coup j'ai du user de tout mon charme et racler les fonds de tiroirs pour y trouver les blagues les plus nulles afin de détendre un peu l'atmosphère. Ca a fonctionné un peu dans la chambre d'hôpital mais l'atmosphère en tête à tête avec Tchoupi était plus que tendue.
Du coup on a pas parlé du problème des témoins. On verra cette semaine, je rend mon dossier lundi prochain.
Bonne soirée à toutes et merçi pour vos messages attentionnés.
Leknatt, 1er flyers mais avec la police de la photo "essai"
C'est très joli ! j'adore
Emilie, je suis vraiment désolée, si tu as besoin de parler, surtout n'hésites pas
Emilie, je suis vraiment désolée, si tu as besoin de parler, surtout n'hésites pas

donc kekile toi tu es pour la première image (l'image verticale avec les "crocs") mais avec la police de "un essai" ?
Même si j'ai mal compris, je teste quand même ^^
Même si j'ai mal compris, je teste quand même ^^
vous préférez qu'elle formulation ?
- Juliomagus est fait pour vous ?
- Rejoignez l'association Juliomagus ?
- Juliomagus est fait pour vous ?
- Rejoignez l'association Juliomagus ?
allez j'ai fini ce dernier test (youhou en dix minutes seulement).
C'était à ça que tu pensais Kekile ?
Merci beaucoup à toutes de me donner votre avis, ça m'aide beaucoup.
C'était à ça que tu pensais Kekile ?
Merci beaucoup à toutes de me donner votre avis, ça m'aide beaucoup.
Je préfère la deuxième formulation.

Je préfère la deuxième formulation.

moi j'aime moyen les crocs, mais l'autre fait peut-être moins vampire...
idem que Lucie-go!
Je préfére le deuxième essai et la deuxième formulation aussi. J'aime moins les "crocs" même si c'est vrai que ça fait moins vampire.
coucou
Tout a fait Leknaat, c'est ce à quoi je pensais. Je mettrais Rejoignez l'association
Comment allez vous les girls ?
Bisous
Tout a fait Leknaat, c'est ce à quoi je pensais. Je mettrais Rejoignez l'association
Comment allez vous les girls ?
Bisous
Problème des témoins résolu : chéri les a appellé : soit ils se comportent bien soit ils ne viennent ni l'un ni l'autre. Ca peut paraitre radical mais avec la situation en ce moment...
Du coup ni l'un ni l'autre n'organisera notre enterrement de vie de jeune fille et de garçon (c'est nos deuxième témoins qui s'en chargeront) et ils ont jusqu'a mercredi pour mettre au point un pacte de non agression. Lol
Sinon pour moi aujourd'hui c'est journée glande : au programme forum et films en boucle.
Du coup ni l'un ni l'autre n'organisera notre enterrement de vie de jeune fille et de garçon (c'est nos deuxième témoins qui s'en chargeront) et ils ont jusqu'a mercredi pour mettre au point un pacte de non agression. Lol
Sinon pour moi aujourd'hui c'est journée glande : au programme forum et films en boucle.
c'est radical effectivement, mais il valait mieux je pense. J'espère que tout va bien se passer Emilie.
Je crois qu'on a une journée similaire lol
Je crois qu'on a une journée similaire lol
ma journee ressemble a la votre aussi...
ta bien fait emilie de mettre les choses au clair comme ca!
ta bien fait emilie de mettre les choses au clair comme ca!
He bien moi je n'ai pas cette chance je dois partir travailler. Vous avez de la chance Maxcaro, Kekile, Emilie, je suis contente que vous aviez pu trouver une solution avec vos témoins car je pense que c'est important.
Ange, Lucie_go, Luciie, Leknaat, Rwainet, vous etes bien.
Ange, Lucie_go, Luciie, Leknaat, Rwainet, vous etes bien.

Coucou les louloutes!
Ça va aujourd'hui?
Merci d'avoir pense a moi hier. Beaucoup de monde l'a fait, ça fait plaisir :)
J'ai passe une super soiree hier, ou j'ai eu bcp de cadeaux!
( le cd de muse!!!!!!!!!!, une sorbetiere, des places pr la vallee des singes, un truc de manucure, des trucs pr wow, des chocolats et autre gourmandise :) )
Et on le fete ce we ac nos familles!
Pleins de bisous
Ça va aujourd'hui?
Merci d'avoir pense a moi hier. Beaucoup de monde l'a fait, ça fait plaisir :)
J'ai passe une super soiree hier, ou j'ai eu bcp de cadeaux!
( le cd de muse!!!!!!!!!!, une sorbetiere, des places pr la vallee des singes, un truc de manucure, des trucs pr wow, des chocolats et autre gourmandise :) )
Et on le fete ce we ac nos familles!
Pleins de bisous

coucouc tout le monde
comment ça va ?
Et bien Lucie, tu as été gâtée ! Je suis contente pour toi !
Et vous les nénettes ça va ?
Bisous
comment ça va ?
Et bien Lucie, tu as été gâtée ! Je suis contente pour toi !
Et vous les nénettes ça va ?
Bisous
Salut les filles
Ya pas grand monde par là dites donc
Comment allez vous Lucie, Sacrmeent, Leknaat, Luciie, Emilie, Lily... et toutes les autres ?
Ya pas grand monde par là dites donc
Comment allez vous Lucie, Sacrmeent, Leknaat, Luciie, Emilie, Lily... et toutes les autres ?

Salut kekile des nouvelles de mon frère il est rentré à la maison mais il doit se rendre à l'hopital pour se faire penser sinon ça va. Luciie, Lek, Lily, Rwainet, Maxcaro, Ange, vous etes bien?

Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien malgrès ce temps plus que moyen.
Vu qu'hier j'ai un peu fait l'accrobate en voulant nettoyer le plafond de ma salle de bain et que je me suis retrouvé sur les fesses, aujourd'hui j'ai interdiction de bouger. Donc je m'occupe en faisant du découpage de pastilles de calques pour mes rideaux de rubans (je vous ai mis une photo dans ma galerie, mes pastilles à moi seront plus grosses, plus espacées et de couleurs vertes et blanches) .
Voili voilou, bonne journée
J'espère que vous allez toutes bien malgrès ce temps plus que moyen.
Vu qu'hier j'ai un peu fait l'accrobate en voulant nettoyer le plafond de ma salle de bain et que je me suis retrouvé sur les fesses, aujourd'hui j'ai interdiction de bouger. Donc je m'occupe en faisant du découpage de pastilles de calques pour mes rideaux de rubans (je vous ai mis une photo dans ma galerie, mes pastilles à moi seront plus grosses, plus espacées et de couleurs vertes et blanches) .
Voili voilou, bonne journée

c'est marrant ton rideau Emilie
Moi je suis énervée, mon homme dans sa hâte de vouloir ouvrir la nouvelle ligne téléphonique pour la maison n'a pas attendu le 1er octobre pour le faire. Il l'a fait le 30 septembre. Résultat comme stipulé dans les conditions d'utilisation : pu de ligne jusqu'à la fin du mois. Donc aujourd'hui pu de ligne téléphonique (donc pu internet) et on ne déménage que dans 1 mois... Heureusement il a connecté son téléphone à mon ordi pour que j'ai le net mais ça rame, un truc de fou. C'est mieux que rien mais je suis énervée.
Bonne journée
Moi je suis énervée, mon homme dans sa hâte de vouloir ouvrir la nouvelle ligne téléphonique pour la maison n'a pas attendu le 1er octobre pour le faire. Il l'a fait le 30 septembre. Résultat comme stipulé dans les conditions d'utilisation : pu de ligne jusqu'à la fin du mois. Donc aujourd'hui pu de ligne téléphonique (donc pu internet) et on ne déménage que dans 1 mois... Heureusement il a connecté son téléphone à mon ordi pour que j'ai le net mais ça rame, un truc de fou. C'est mieux que rien mais je suis énervée.
Bonne journée

Les hommes tous les même !
Très joli ton rideau Emilie
J'imagine à quel point tu dois être agacée Lek !
Bon courage
J'imagine à quel point tu dois être agacée Lek !
Bon courage
Merci Kekile et Lek !
pfff je me connecte depuis kfc... j'ai trop utilisé le net avec le téléphone, il s'est bloqué... et donc pu internet...
Je vais essayer une tentative d'approche auprès de mes voisins en espérant que l'un d'eux me permettra d'utiliser sa connexion internet. A voir...
En attendant soyez pas surprise si je passe beaucoup moins dans les jours (semaines ?) à venir.
Je vais essayer une tentative d'approche auprès de mes voisins en espérant que l'un d'eux me permettra d'utiliser sa connexion internet. A voir...
En attendant soyez pas surprise si je passe beaucoup moins dans les jours (semaines ?) à venir.
très sympa emilie!
Lek, j'espère que tu trouvera une solution ...
Lek, j'espère que tu trouvera une solution ...
Bonjour et bonne nuit à toute!
Je rentre du badminton, je suis faaatiiiguéééee! fiou!

Je rentre du badminton, je suis faaatiiiguéééee! fiou!

sans internet on est perdues....
sympa ton histoire rideau emilie, j'adhere!!!
moi ce soir gros gros mal de ventre,c'est pas top!
sympa ton histoire rideau emilie, j'adhere!!!
moi ce soir gros gros mal de ventre,c'est pas top!
Salut les filles !
Ici dans le Nord il pleut pas mal et y'a aussi pas mal de vent. C'est donc super agréable d'être à l'intérieur au chaud avec une grosse tasse de chocolat chaud.
Voila juste envie de partager !
Ici dans le Nord il pleut pas mal et y'a aussi pas mal de vent. C'est donc super agréable d'être à l'intérieur au chaud avec une grosse tasse de chocolat chaud.
Voila juste envie de partager !
Bonjour tout le monde
Comment ça va ?
Emilie, en Auvergne, il fait tout pareil ! Tout gris, tout humide...
Maxcaro ça va un peu mieux ?
Leknaat, un gros bisous si tu arrives a te connecter
Lucie, pas trop de courbatures ?
Lucie_go, tu vas bien ? Les cours se passent bien ?
Sacrement, tout va bien ? Tu as beau temps ?
Bisous à toutesà
Comment ça va ?
Emilie, en Auvergne, il fait tout pareil ! Tout gris, tout humide...
Maxcaro ça va un peu mieux ?
Leknaat, un gros bisous si tu arrives a te connecter
Lucie, pas trop de courbatures ?
Lucie_go, tu vas bien ? Les cours se passent bien ?
Sacrement, tout va bien ? Tu as beau temps ?
Bisous à toutesà

nous ici aussi il pleut, il pleut, il pleut....ca donne pas le moral!!
oui kekile mon ventre va mieux, merci, la nuit a fait du bien!
Avec ce temps ya rien a faire, mon menage a deja été fait, le linge aussi, la journee va etre longue!
oui kekile mon ventre va mieux, merci, la nuit a fait du bien!
Avec ce temps ya rien a faire, mon menage a deja été fait, le linge aussi, la journee va etre longue!
coucou à toutes.
La suite de mas aventures avec Internet. Hier on a désespérément essayé de se connecter avec les identifiants sfr de ma belle-mère : impossible !
Ce matin, mon homme est passé en forfait plus évolué, donc d'avantage d'internet et ça coûte moins cher que le hors forfait du forfait d'avant (heureusement d'ailleurs). Donc je devrais pouvoir continuer à suivre le forum mais pas toute la journée comme je fais habituellement.
Bisous à toutes
La suite de mas aventures avec Internet. Hier on a désespérément essayé de se connecter avec les identifiants sfr de ma belle-mère : impossible !
Ce matin, mon homme est passé en forfait plus évolué, donc d'avantage d'internet et ça coûte moins cher que le hors forfait du forfait d'avant (heureusement d'ailleurs). Donc je devrais pouvoir continuer à suivre le forum mais pas toute la journée comme je fais habituellement.
Bisous à toutes

C'est cool que tu ais trouvé une solution Leknaat.
Bonne nouvelle ça Leknaat !
Maxcaro, tu es courageuse, j'ai rien fait encore. Ni ménage, ni lessive.... je glande lol
Maxcaro, tu es courageuse, j'ai rien fait encore. Ni ménage, ni lessive.... je glande lol
moi je fais toujours tout le matin comme ca je suis tranquille apres
Salut Kekile nous avons beau temps mais il y a une onde tropicale qui traverse chez nous rien degrave.
Leknat je suis contente pour vous d'avoir réglé ce problème d'internet.
Maxcaro c'est super.
Ange tu vas bien?
Luciie, Lucie-go, Rwainet, Emilie vous vous portez bien. Bonne journée.
Leknat je suis contente pour vous d'avoir réglé ce problème d'internet.
Maxcaro c'est super.
Ange tu vas bien?
Luciie, Lucie-go, Rwainet, Emilie vous vous portez bien. Bonne journée.

oui :) tout va bien. Je me suis fait les ongles ^^ je vous mets une photo. Vous aimez ou c'est moche et j'enlève?
je suis mitigé sur tes ongles, c'est mignon, plutôt bien réalisé, mais... ah je sais pas, je suis pas trop fan en fait.

Lucie très jolis tes ongles
merci les filles pour vos commentaires ^^
j'avais jamais fait en fait, mais chéri dit que c'est moche...
lek, tu n'aime pas, mais c'est pas moche si?
il vaut mieux que je garde ou que j'enlève?
j'avais jamais fait en fait, mais chéri dit que c'est moche...
lek, tu n'aime pas, mais c'est pas moche si?
il vaut mieux que je garde ou que j'enlève?
On se rend difficilement compte de la couleur, mais perso je n'aime pas.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage