Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 69)

un post pour rien dire (page 69)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

adyb75
11-09-2012 09:25:08
bon anniversaire sacrement et bon anniversaire de mariage leknaat
merci beaucoup à toutes de m'avoir souhaité mon anniv j'avais pas eu le temps de lire les pages que j'avais manqué jusqu'à présent. ça fait plaisir vu que tous mes amis ont oublié à part une de mes témoins qui m'a envoyé un sms...

c'est un peu la course pour moi à 11j du jour J. Demain thèse de mon meilleur ami à Amiens donc journée de préparatifs de perdue, jeudi il faut que j'aille à Orléans m'occuper de la grand-mère de mon homme. Vendredi matin nouvel essai coiffure et travail lundi travail, mardi nettoyer mon appart à fond, mercredi mariage civil puis apéro à la maison, jeudi aller à droite à gauche récupérer tout pour le mariage vendredi prépa salle et le samedi le jour J. Bref me reste qu'aujourd'hui et ce week-end pour tout finir...

Réponses

lilypopi
11-09-2012 13:15:46
bon anniversaire sacrement et bon anniversaire de mariage leknaat !
adyb, no stress ça va le faire! as tu un petit crénaux pour aller te faire masser?
lucie_go
11-09-2012 14:40:19
Bon anniversaire sacrement et leknat bn anniv de mariage.
Adyb sa ira!! Courage!!
Sinon, ce soir anniv surprise du pti frere de Damien. Piouf, je suis epuisee! Entrr sa, le mariage super nule de mn frere ce week end et la creve plus la reprise des cours....
Jvous raconterai tt en details, mais la je suis en cours haha! :p
bloody
11-09-2012 14:54:11
Haaaa oui je veux entendre le resumé du mariage "super nul"
Leknaat
11-09-2012 15:32:28
merci à toute de m'avoir souhaité un bon anniversaire de mariage.

Lucie, moi aussi ça m'intrigue cette histoire de mariage "super nul"
kekile
11-09-2012 16:10:21
bon courage pour les cours Lucie. Je suis désolée que ça se soit mal passé ce week end.

bon ben plus de voiture. On devait monter demain chez mes parents puis jeudi a Disney pour deux jours, et la voiture ne démarre pas. Elle nous a fait une frayeur vendredi quand on est parti pour la salle. On a changé la batterie, et là, elle ne démarre plus du tout. Je suis un peu beaucoup dégoutée. Les garages a proximité ne peuvent pas la regarder avant fin de semaine prochaine
Emilie59
11-09-2012 16:12:29
Bonjour à toute !
Nouvelle étape franchie ce matin : l'envoie des faires parts ! Ca n'a l'air de rien mais quand même !
kekile et vanesjules vous étiez superbes ce week end et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite.
Bisous à toutes
kekile
11-09-2012 16:16:13
Emilie. Merci pour ton gentil compliment ]
Leknaat
11-09-2012 16:16:43
Ah mince Kekile, je suis vraiment désolée pour toi. Plus de voiture c'est une vraie galère.
kekile
11-09-2012 16:23:57
pfff oui comme tu dis... On verra bien mais c'est vraiment pas le moment. Cela tombe tjs quand il ne faut pas
adyb75
11-09-2012 18:16:39
lily bonne idée pour le massage mais financièrement pas possible. En plus il a fallu que j'aille acheter un collant fin pour ma nièce car soit-disant que l'ivoire (ou même blanc) c'est introuvable à limoges franchement ça m'agace en dernière minute de devoir gérer les tenues des autres.
sacrement1
11-09-2012 20:02:10
Merci à toutes pour vos messages d'anniversaire.
Je suis allé à la Galléria avec une nièce de mon mari on a mangé toutes les deux à hyppotamus et je suis rentrée et elle de son coté. Arrivée à la maison mon mari me dit qu'on a sonné on a livré un très bouquet de fleurs qui venait de notre amie guadeloupéenne qui habite Evry c'était une belle surprise.
vanejules
11-09-2012 20:15:36
Merci Emilie
kekile
12-09-2012 10:52:55
coucou les coupines
comment allez vous ce matin ?
je suis tout excitée ! On a trouvé une voiture (la soeur de mon mari nous prete la sienne) pour partir à Paris. J'ai hâte d'aller voir Mickeyyyyyyyyyyyy !!!!!

lucie_go
12-09-2012 11:24:37
pauvre adyb... courage!!!
Bon je vais essayer de faire court sur le récit du mariage de ce week-end. C'est pas qu'il était nul à proprement dit, vous savez que je juge bien vite, mais ça ne nous a pas plus du tout, a aucun memmbres de ma famille.
Je vous résume un peu la situation, personne n'a jamais été très proche de mon frère, il n'a pas d'amis, et la seule du mariage qui n'était pas de la famille, c'était la témoin de la mariée, sa collègue. Bref, aucun rapport avec la suite. Mais du oup, ma soeur et moi étions témoins (mairie et église).
On a rien eu a préparer du tout, et heureusmenet parce qu'ils habitent à 500 km de nous (en picardie, et nous en poitou charentes). Ils n'avaient invités à la base que ma mère et ses enfants. Ma mère a insisté pour qu'ils invitent au moins nos oncles. Un de mes oncles et donc venu, mais mes cousins n'ont pas été invités par exemple. Alors que tout la famille de la mariée était là.
On était donc 8 à venir de notre famille, avec 3 voitures différentes,; donc 3 heures d'arrivées différentes.
Damien et moi sommes arrivés à 23h30 chez eux le vendredi soir, après une journée de cours épuisante, et le reste de la journée sur la route. On arrive donc complètemet crevés, et quand mon frère me demande ce qu'il y a (la futur mariée n'a pas voulu decendre nous voir, elle était trop fatiguée. on a juste vu mon frère en bas de son immeuble, 2 min), e lui expose rapidement ma journée, et il me répond, d'un ton le plus naturel qui soit "tu sais que je m'en fou?". Juste avant , damien lui fait une petite blague (il ne s'étaient jamais vu), et il lui répond "tu vois, ça s'est un coup à ce que je te mette mon poing dans la gueule".
Je vous laisse imaginer l'ambiance générale à la veille du mariage. Heureusement que Damien est une crème, sinon mon frère n'aurait pas fini le week-end entier.
On se dirige donc vers le camping où nous louns à nos frais, à 20km de chez eux.
Pour le mariage a proprement dit, le lendemain donc, on avait rdv à 14h45 devant la maririe. On s'y rend, pas de problème. Je n'ai jamais vu une cérémonie de mairie avec aussi peu d'émotions. Les oui se sont échangés rapidement et sans rien dans la voix. ça m'a un peu choqué. Vient le baptème de ma nièce, à la mairie, je passe, puisque tout le monde parlait et s'en foutait.
Il y avait 2 h entre la fin de la mairie et l'église. Nous voila donc partis chez la mère de la mariée, près de l'église, mais à 20km de la mairie.
Un petit cocktail était servis dans le jardin, c'était bien sympa. Sauf que dans la maison, les derniers préparatifs se faisaient: le gonflage des ballon à l'hélium pour le lancer. Sauf que bien sur, aucune solution n'avait été envisagées pour les emmener sur le lieu des photos (a 10km, ce serait trop simple sinon). Je n'arrete pas les aller retour entre l'interieur et le jardi pour proposer nos solutions à la mariée. Je sais combien s'est déplésant qu'on nous pose des questions sans réponse ou qu'on fasse des choses sans demander, le jour de son propre mariage. Donc je fais des efforts pour que tout se passe bien.
Solution trouvée, les témoins reviendront les prendre à la main dans les voitures, pour les distribuer aux photos.
Vers 17h, nous partons pour l'église (cérémonie à 17h30), pendant que la mariée finit de s'habiller avec sa vraie robe (elle en avait une autre pour la mairie).
Je stresse un peu, puisque je joue du violon pour l'entrée du cortège dans l'église. Mais juste avant, on apprend qu'il manque un texte à lire, mais comme ni moi, ni la fameuse amie n'avions quelque chose à lire, on s'y colle. Au final, tout se passe bien, même s'il y a énormément de cafouillage. Les enfants qui pleurent et que nous devons gérer alors que nous ne les connaissons pas, par exemple.
On file ensuite direction des photos, on lance les ballons avec nos noms dessus, et une date importante pour nous (par exemple, pour damien et moi, c'était écrit 7 Juillet 2012, mariage) et heureusement qu'on était que 40! Puisque moi, par exemple, je figurerai sur 5 photos (soeurs, témoins mari, témoins des mariés, couple, etc...)
bref, c'est long, on en a marre, et on a soif. Mais le "pire" arrive.
On va en direction de la salle (ville de l'église et des parents de la mariée), avec interdiction de rentré à l'interieur. Aucun problème en soi, sauf qu la cour de la salle était vraiment immonde. Coincée entre les poubelle, un grillage et une haie, on avait à peine 15m² pour patienter. Et on a toujours soif! Il est 20h quand on arrive à la salle, 20h30 quand on a enfin qqc à manger et 21h qqc à boire.
On rentre dans la salle vers 22h. La salle en elle même est très belle, des pierres apparents à l'intérieur, un beau parquet, bref, très rustique, avec beaucoup de charmes, mais toute petite. La encore, heureusement qu'on était pas beaucoup. Les tables étaient en U, décoration "jardin, pique nique", sympa, mais pas mariage du tout! et sans plan de table
. On se place donc ou on veut, quand la mariée vient nous voir pour nous dire que non, nous on est a coté des mariées parce qu'on est témoins.
Bref, on s'installe donc, et je ne suis plus a côté de damien, mais bon, tant pis.
On doit attendre que mon frère revienne d'aller coucher sa fille pour commencer le buffet. Vers 22h30, on entame enfin le repas. Un buffet immense, entièrement fait par la mariée et son amie/témoin, la veille. Je vous laisse imaginer la fatigue accumulée, surtout que l'avant-veille, elles avaient décorés la salle, juste elle deux, sans aucune aide de mon frère.
Je me mève pour aller chercher du pain, absent sur les tables. Et je me fais démonté par mon frère, puisque ce n'est pas à moi de faire ça.
vers 23h, l'animateur lance un blind test. Je n'ai officiellement plus de tympan gauche depuis vu que mon frère assis à côté de moi, n'a pas arreté de hurler. sa aurait pu être sympa si ça n'avait pas été le cas.
Ensuite, on a fait le carosse, sympa cette fois. Sauf que mon beau-frère était le cocher, et donc que mon frère n'a pas arreté de l'appeler ainsi tout le reste de la soirée, ce qui est devenu vraiment lourd pour lui, le pauvre.
Vient le tour de la première danse, sur "the reason" d'hoobastank. Ils dansent tous les deux sous une ombrelle vive les mariés, et tout le monde fait une ronde autour deux, en leur lançant des serpentins (oui,oui...) Ce qui a tout gaché, c'est que l'animateur parlait pendant leur danse. Et puis, tout le monde s'est mis à danser sur leur musique, moyen quoi!
Mais juste après, mon frère (qui était absent à notre mariage), dit qu'il y a un autre couple qui va ouvrir le bal, deux personnes très amoureuses et bla bla bla, bien sur, je m'attends à ce que ça soit damien et moi, puisque nous n'avons eu absolument aucun mot gentil pour notre mariage de sa part (ni même un félicitations). Mais non, c'est la soeur de la mariée, qui a fété ses 12 ans de mariage une semaine au paravant.
C'est vraiment bête de ma part, mais je suis très vexée.
La encore c'est n'importe quoi, l'animateur parle, mon frère lui crie de se la fermer, tout le monde va danser au final. bref, c'est nul, et je suis fachée (oui il m'en faut peu).
Il est déjà 00h, on est tous épuisés, et nous, le lendemain, on reprend la route.
Ma mère dit a mon frère qu'elle ne va pas tarder à rentrer pour coucher ma nièce (fille de ma soeur, pitchounette que j'adore) parce qu'elle sont épuisées. Mon frère ordonne de rester au moins jusqu'au dessert. Donc on attends.
Le jeu des douzes mios passent, où encore une fois, damien fabien(mon beau-frère) et moi participons.
Mon frère ordonne a damien et fabien d'aller dans la cuisine sur un: "Damien, Cocher, cuisine, hop!". Je vous laisse imaginer qu'ils ont énormément apprécié. Surtout qu'ils ont attendus 20 min sans rien faire, pour au final apporter les gateaux.
Les desserts arrive vers 1h du mat', et tout le monde est servis vers 1h30.
Bien sur, pour que les gateaux ai été servis, il a fallu que des personne débarassent la table et le buffet. Bien sur, ma soeur et moi nous en sommes occupés, sinon, ça n'aurait jamais été fait.
Les gâteaus n'étaient pas du tout à nos goûts là encore, mais bon.
C'est au tour du discours des mariés. Je n'ai jamais vu aussi simpliste et sans émotions. U n simple merci à la copine/collègue/témoin, aux parents, à nous d'avir fait le trajet, et des remerciement mutuel pour avoir dit oui. Aucun remerciements aux témoins. Ben oui, je suis vexée là encore.
Un peu après, l'animateur prend d'assaut 4 personnes (dont damien et fabien) pour les emmener dans la cuisine et les déguisé en hawaïenne. La c'était drole.
Vers 2h30 on rentre au camping, tous plus épuisés les uns que les autres, et damien et moi qui devons repartir le lendemain. Piouf, ça s'annonce difficile!
Et ça l'a été!
Le lendemain, rien de particulier, à part qu'il y avait plus d'invté (ouioui!)
On est donc rentrés vers 16h, arrivée vers 22h chez nous. Lundi matin, les cours ont été vraiment dur.
Ce qui nous a surtout déplu dans ce mariage, c'est le manque d'organisation, le manque de volonté de mon frère, et son manque de savoir vivre.
C'était tellement différent du notre! C'est le problème de se marier après un membre de sa famille. On compare, forcément.
Donc voilà, forcément, le récit que j'en fait vas dans mon sens, mais les mariés étaient ravis, c'est le principal!

lucie_go
12-09-2012 11:25:46
super kekile!!!!! :)
kekile
12-09-2012 11:32:34
Oh la la la ma pauvre Lucie, tu as l'air d'avoir passé un week end assez...déplorable.
Je ne connais pas ton frère, je me garderais de le juger, mais il revêt vraiment un comportement inadmissible...
Bref, pas évident tout cela
lucie_go
12-09-2012 11:36:15
bof, m'en fou, on se parle jamais. J'ai perdu au mois de juin, je dois leur ammener une bouteille de champagne. Ils peuvent se la mettre où je pense! na!
Leknaat
12-09-2012 13:13:37
eh beh quel mariage... euh en fait j'arrive pas à trouver le mot adéquate ^_^

Moi pour échapper à une soirée que de base ni mon homme, ni mon frère, ni moi allions apprécier, j'ai carrément annoncer à ma soeur qu'on ne serait pas présent à la soirée de son pacs.
Je me suis faite mal voir de mon grand-père et d'une de ses soeurs, tant pis mais c'était ça ou me faire chier et tirer la tronche toute la soirée.
Déjà au vin d'honneur c'était biscuit et gâteaux apéro avec avec boissons diverses. Je trouve ça limite. En plus je me suis faite engueuler par sa mère, ce que j'ai moyennement apprécié. J'ai jamais vu les très nombreuses photos de prises où je suis dessus.
Pis bon plus tard j'ai appris que l'animateur avait été pourri.
Je regrette pas, par contre je regrette qu'elle ne soit pas venu à mon mariage au dernier moment. Je ne sais pas si l'excuse qu'elle m'a donné 24h avant le jour J était bidon ou pas... Enfin bref on refait pas le monde.
lucie_go
12-09-2012 13:19:17
hum... pas cool lek...
Leknaat
12-09-2012 13:48:08
si tu veux au point où j'en étais, je n'étais pas plus malheureuse que les désistements d'avant.
Pour mon mariage j'avais fait le choix de ne pas inviter ma famille paternelle que je vois très rarement et avec qui ça se passe pas forcément très bien. Donc 3 oncles et tantes, 6 cousins et conjoints, 5 petits cousins en moins.
Mais à côté de ça, quasi toute ma famille maternelle s'est désistée soit ma grand-mère, ma tante, mon mari, ses enfants + une autre tante et ses filles.
Rajoute à ça le désistement de mon grand père paternel (oui lui je voulais vraiment qu'il soit là) et de ma frangine et sa compagne, on en est à 11 personnes en moins. Tu vois à ce point on est presque blazé.
Au final de ma famille, il y aura eu, ma mère, mon frère, un oncle(parrain de surcroît). Et en ami de la famille ma marraine, son mari, ses filles... C'est peu mais finalement ça nous a permis de mieux circuler dans la salle et forcément le budget traiteur a été content. C'est ce qu'il faut se dire...
kekile
12-09-2012 13:48:18
je suis désolée pour toi Lek
adyb75
12-09-2012 17:55:37
je suis la pire amie de la terre... je devais aller voir mon meilleur ami passer sa thèse ce soir et j'ai annulé. je lui ai dit que j'avais un gros problème avec le mariage, ce qui est vrai mais ne m'aurait pas empêché d'y aller c'est juste que j'ai tellement pas le moral que l'idée de me faire 3h30 de voiture toute seule (mon homme ne peut pas venir)pour faire un resto et devoir paraitre joyeuse toute la soirée... Je m'en veux car je sais qu'il aurait voulu que je sois là mais là je suis complètement assomée par mes problèmes (mariage et autres) j'arrive plus à rien faire
vous pouvez pas y faire grand chose mais j'ai personne à qui parler alors j'écris sur le forum...
Leknaat
12-09-2012 18:16:53
t'as bien raison de venir parler ici.
Tu as bien fait d'annuler, même si ça te tenait à coeur d'être présent pour ton meilleur ami. Prendre la route seule quand on a plein de soucis, c'est pas bon selon moi.
lucie_go
12-09-2012 18:26:48
tu as eu raison d'annuler ma grande....
exliquez lui, je suis sur qu'il comprendra! c'est pas prudent de faire de la route quand on a les pensées aillleurs!! du nouveau pour tes pb?
adyb75
12-09-2012 20:16:41
j'ai répondu sur l'autre post. ça s'arrange petit à petit pour les problèmes mariage mais en fait le mariage ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. trop de soucis en ce moment et trop de fatigue...
résultat nouvelle bétise de ma part, je me suis enfermée dehors, mon homme ne revient pas avant 2 heures, résultat je me suis réfugiée à son travail parce que rester en t-shirt dehors... au moins ici je peu me servir d'un ordi pour pas trop mourir d'ennui.
maxcaro57
12-09-2012 21:27:03
oh adyb...
et lucie, lek....vous etes pas aidées non plus!
courage les filles!
RwaiNet
12-09-2012 22:25:15
Dans la continuité des VDM, cette semaine j'ai rien perdu... toujours à -10kg...
lucie_go
13-09-2012 08:43:20
holala les filles! mais c'est une super semaine dites donc!
adyb75
13-09-2012 08:47:45
bon j'ai plus qu'à trouver une solution, la maison de mes parents déborde d'invités et j'ai une femme enceinte de 8mois à caser quelque part...(elle voulait camper dans le jardin mais je trouve ça hors de question à 8 mois de grossesse en plus il commence à faire froid) Si ça continue je vais finir par en faire dormir dans la cuisine et la salle de bain et je vous dis pas l'embouteillage à la salle de bain le dimanche avec 1 seule salle de bain pour 13 personnes lol
jaingueneau
13-09-2012 09:07:31
@adyb75 je viens de voir ta robe dans ta galerie et je trouve qu'elle te va super bien...la classe
sacrement1
13-09-2012 12:15:12
Bon courage Abdy pour gérer tout ce petit monde avec un peu de discipline ça ira lol.
Bonjour à toutes les autres.
Leknaat
13-09-2012 12:46:21
ouh la bon courage adyb pour caser tout le monde.
oliviazinha
13-09-2012 21:59:54
Adyb ta robe est juste wahouuuuuuuuu!!!j adore!!tu vvas etre absolument splendide!jne reagis pas tout le temps sur les robes des filles mais la jne pouvais me taire!!une vraie princesse!!il me tarde de voir tes photos!!jai meme fait un commentaire tout haut et mon mari m a demande de qui je parlais!!loooolbon courage pourvtes derniersprepas!!
lucie_go
13-09-2012 22:13:48
adyb, je suis sur que ça ira. Personne peut laisser son lit à cette dame enceinte?
adyb75
14-09-2012 00:51:03
merci les filles pour ma robe! je viens de finir la fabrication de mes bijoux de cheveux pour mon dernier essai coiffure demain.
lucie c'est ce que je vais tenter mais il n'y a qu'une seule personne à qui je pourrais éventuellement demander. Sinon je crois que je vais mettre ma belle soeur et sa copine sur des lits de camps dans une pièce passante pour laisser le matelas gonflable(il est très haut, de la hauteur d'un lit normal) dans la pièce un peu plus tranquille à la femme enceinte
lucie_go
14-09-2012 09:19:30
ok. bon courage!
essai coiffure? hey hey!!! des photos!
lilypopi
14-09-2012 11:43:45
salut les filles!
comment allez-vous aujourd'hui?
Mon homme et moi sommes en week-end! il a pris sa journée... pas pour moi car ça il ne le fait jamais mais parce qu'il vient de s'acheter sa moto (donc RDV préfecture, assurance...)! c'est officiel, c'est pas cette année, ni l'année prochaine qu'on aura une belle cuisine! lol.
Mais je suis contente, j'adore faire des balade en moto, surtout qu'on a prévu d'aller sur la côté demain et dimanche! (les parents d'une amie nous pretent leur mobilhome, on sera 6!)
Passez une bonne journée! Adyb, on attend tes photos!
sacrement1
14-09-2012 12:07:52
C'est bien lily profité de votre week-end c'est très bien la moto quand mon mari était plus jeune je veux quand j'ai faitsa connaissance après il avait acheté une moto 400 cm3 c'est comme ça on dit je crois je ne sais pas trop c'était le pied quoi Comment allez vous Lucie_Go, Lek, Luciie, Maxcaro, Rwainet, Kékile, Oliviazihna ? Abdy bon courage pour la suite et prend soin de la jeune femme enceinte.
lilypopi
14-09-2012 12:14:09
il a pris exactement la meme que son ancienne, une 750cm3, il n'avait tjs pas fait son deuil...lol
Le monsieur qui l'a vendu a presque pleuré quand on est venu la chercher! ahalalala ces mecs et leur moto! ]
maxcaro57
14-09-2012 17:38:02
mdr!mon cousin est en train de passer son permis moto, c'est vraiment une manie chez les mecs!mon frere l'a deja et un autre cousin aussi!
bloody
14-09-2012 17:56:16
Lol maxcaro, c'est vrai que c'est très masculin ça...la crise de la trentaine c'est en permanence ^^

Moi j'ai fait une petite simulation de présentation pour l'alloc doctorale ce matin. J'ai fait 8 minutes et 50 secondes Ouf (On a 10 minutes!) Et les profs m'ont dit que c’était parfait et que j’étais très souriante (ben oui le stress ça me fait sourit, c'est pratique lol)
Voila, je passe Mardi Matin, j'ai ma tenu de Working girl...
On aura les reponses le Mardi soir...
] Je stressssss
lucie_go
14-09-2012 18:12:24
Courage bloody!
adyb75
14-09-2012 18:53:56
tu me fais rire lyli c'est vrai qu'ils sont bêtes avec leurs motos lol.
courage bloody
pour moi je viens d'apprendre que ma grand-tante étais décédée et son enterrement est mercredi matin. Mon mariage civil est l'après-midi. Je vais voir avec ma mère mais même si je la connaissais très peu je pense qu'il serait mieux que j'y aille quand même pour ses filles et petites filles que je connais bien elles par contre. ça fait un peu bizarre enterrement le matin mariage l'après-midi...
maxcaro57
14-09-2012 21:37:01
bloody, on croise les doigts!!
adyb comme j ai dit sur l autre poste je suis desolé pour toi...
sacrement1
14-09-2012 22:28:00
Abdy toutes mes condoléances à toi. C'est ton role de les soutenir puisque tu les connais.
adyb75
16-09-2012 16:27:29
bah alors les filles vous êtes où?
pour moi c'est la course il y a plein de petites choses à finir à une semaine du jour j donc pas trop le temps de venir sur le forum
lucie_go
16-09-2012 17:07:20
Rien de particulier chez nous. Fatigues avec tout ça mais ça va!
Si tu as besoin d'aide adyb, hesite pas!
Leknaat
16-09-2012 17:26:50
Adyb, je suis désolée pour ta grande-tante.
Comme tous les week-end, je m'ennuie devant le pc en espérant qu'il se passe quelque chose quelque part sur le net
lucie_go
16-09-2012 17:44:15
Regarde une serie ou qqc leknaat !
Leknaat
16-09-2012 18:04:15
rien d'intéressant à la télé et je m'ennuie devant la télé de toute manière. Oui je sais je suis chiante, mon mari ne sait jamais comment m'occuper de manière durable.
Luciie
16-09-2012 20:55:33
Aujourd'hui, entre amis, marche de 20 km pour nous, on s'est pas ennuyé, mais alors j'ai les jambes en COMPOTE!!!!
Le tour du lac de Madine, vraiment magnifique!
lucie_go
16-09-2012 20:59:57
Lek, tu peux te trouver un jeu ou un hobbi qui te passionne...
Luciie lol ^^
Nous on se (re)met activement au sport : pilate pour moi et foot pr lui le mercredi et courses lundi et jeui pr ns 2!
On a au moins 10kg a perdre chacun!"
Luciie
16-09-2012 21:02:45
lol, reprise dur dur, pas trop vite sinon vous allez vous dégoutez!
moi c'est badminton!
lucie_go
16-09-2012 21:32:09
Je suis absolument pas sportive mais damien l'etait bcp avant sa maladie. Faut qu'il reprenne du poils de la bete!
Luciie
16-09-2012 21:41:49
D'accord, alors reprends tranquillement, fixe toi des petits objectifs, après tu sera une pro, une ouf!
Oh, qu'est ce qu'il lui est arrivé à ton pti mari?
Leknaat
16-09-2012 21:50:34
j'ai testé le pilate, j'ai souffert comme jamais. On dirait pas comme ça vu de loin mais ça fait vraiment travailler les muscles.
Il faudrait que je fasse du sport moi aussi mais j'ai trop peur du regard des autres donc il faut que je trouve un sport solitaire. La course je peux pas, vélo aussi pour les mêmes raisons (pb de genoux).
Reste la marche. Je vais me décider à me balader dés demain matin. Conseil de ma psy, je vais l'écouter donc ^_^
Luciie
16-09-2012 21:52:26
Vouii la marche ça fait vraiment du bien, avec un petit rythme soutenu, ça fait du bien!
lucie_go
17-09-2012 09:14:11
Il a eu un cancer, en remission depuis bientot 1 an!
Je vous ferais un bilan en fin de semaine de mon etat physique ^^
le, tu peux faire du sports avec des videos d'internet ?
Sinon on commenc par 20min ce soir de courses, on verra ce que sa donne!
Luciie
17-09-2012 09:21:10
ah d'accord
Bon courage alors! amusez vous bien!
là, moi ce matin, j'ai trooo mal au jambes! ! ! !
lucie_go
17-09-2012 09:27:04
Je suis pas sur qu'on va s'eclater mais bon....
lucie_go
17-09-2012 09:27:04
Je suis pas sur qu'on va s'eclater mais bon....
adyb75
17-09-2012 10:05:24
leknaat si tu es trop complexée pour faire du sport en public il y a en effet les videos sur le net ou la wii si on s'y tient ça marche moi mon seul problème c'est qu'hormi "décorer" le salon la wii fit ne nous sert pas beaucoup ça doit faire 2 ans qu'on est pas montés dessus. Sinon pas le temps de m'ennuyer hier mon homme a bouclé la playlist puis m'a aidé à finir les contenants à dragées (c'est tous les mecs ou juste le mien qui sont pas capables de couper des rubans tous de la même longueur en suivant un modèle?) j'ai fait la moitié des pompons qui me manquaient pour les voitures j'ai confirmé le traiteur et le photographe et ensuite soirée détente sur notre jeu vidéo préféré
Par contre aujourd'hui je m'ennuie au travail et là ma pause n'est pas assez longue pour sortir de sous le bureau mes pompons à finir par contre tout à l'heure j'ai 2heures de pause ça va être atelier pompons!
maxcaro57
17-09-2012 10:21:50
] adyb
Leknaat
17-09-2012 13:06:50
courage Adyb, tu tiens le bon bout

Oui c'est vrai que je pourrai regarder les vidéos sur le net. Le replay de direct gym par exemple, mais juste celui du samedi, celui des autres jours est pourri comme formule, du blabla et et surtout du blabla. A moins qu'ils aient encore changé en cette nouvelle saison...
lilypopi
17-09-2012 15:56:36
coucou les filles!
me revoilà après un week-end à la mer entre potes! on a bien profité: on y est allé en moto ( ] ), far niente sur la plage, plongeon dans la piscine, casino... une impression d'etre en vacances!
gros bisous à toutes!
maxcaro57
17-09-2012 16:47:48
ah super je t'envie....
RwaiNet
17-09-2012 17:40:15
Leknaat, de la danse avec ton chéri :) Valse, rock ect. Franchement c'est génial de faire une activité à deux en amoureux. Mon chéri est footballeur, et ben après avoir ronchonné pour y aller, il aime ça maintenant :)
Leknaat
17-09-2012 17:53:10
nan franchement la danse à deux... très peu pour moi. Pour nous d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on a fait l'impasse sur le bal à notre mariage.
lucie_go
17-09-2012 19:03:09
lol leknaat^^
bon, les 20 minutes se sont ransformées en 15, en alternbant course et marche pour mi, j'ai vraiment pas de souffle...
lily, j'ai vu que tu as été à la tranche :) c'est pas très loin de chez moi ! :p
lilypopi
17-09-2012 20:04:07
wouuu je me sens legere, je viens de me faire couper les cheveux au carré! c'est à dire 30 cm en moins!
Leknaat
17-09-2012 20:13:25
Une photo ! On veut une photo ! ]
lilypopi
17-09-2012 20:46:02
je viens de me prendre en photo avec ma cam! j'ai aussi ajouté une photo de la fameuse moto!
Leknaat
17-09-2012 21:35:40
hum pas vilaine la moto.
Le carré te va bien
lucie_go
17-09-2012 21:44:45
lily!
sacrement1
17-09-2012 21:51:31
Lily tu es très belle avec ta coupe au carré.
Coucou à toutes les autres.
lilypopi
17-09-2012 21:54:59
]
Leknaat
17-09-2012 22:23:58
Décidément on va toutes chez le coiffeur ces derniers temps. La prochaine sera surement moi. J'envisage d'aller chez un visagiste pour changer de coupe, mais surtout avec une coupe adaptée à ma morphologie, l'implantation de mes cheveux... Mais j'ai trop peur que ça ne me plaise pas du tout donc j'hésite.
lilypopi
17-09-2012 22:47:51
au pire: ça repousse !!!
maxcaro57
18-09-2012 08:16:27
super mimi lily!!!
kekile
18-09-2012 14:36:25
Salut les coupines !

Vous avez été bien bavardes !!
Je ne mets pas de mots à chacune, mais j'espère que vous n'allez pas trop mal ni les unes ni les autres.
Je reviens d'un petit séjour avec mon chéri. C'était trop bien. Vivement notre voyage de noce ] ]

Vous m'avez manqué ]

Bisous les coupines
maxcaro57
18-09-2012 17:22:27
comme j aimerai ne serait ce qu un week end seule avec lui....
lucie_go
18-09-2012 17:43:03
hey! super kekile!!!
kekile
18-09-2012 19:13:46
chose pas cool, on a essayé de redémarrer notre voiture en rentrant. Elle est parti sur le plateau de renault assistance Soit c’est la pompe d’amorçage, soit c'est l'injection...
lucie_go
18-09-2012 19:54:27
tout peux pas aller bien kekile !
]
lucie_go
18-09-2012 19:55:52
et au fait kekile et max caro, vdn prévu? ou?
kekile
18-09-2012 19:57:52
Lucie, on parle de la Nouvelle Zélande. Mais l'année prochaine. Nous n'avons plus de vacances ni l'un ni l'autre
lucie_go
18-09-2012 20:44:03
super kekeile! ça doit être super la bas! vous direz bonjour aux all blacks quan vous y serez ?
Sinon, j'ai mis dans ma galerie la photo qu'on va agrandir pour encadrer et accrocher chez nous,probablement. Vous la trouvez comment?
sacrement1
19-09-2012 03:50:53
J'aime bien mais j'aurai préféré l'avant l'avant l'avant dernière en tout cas vous etes très beaux. Kekile je suis contente que tu sois revenue pour papoter avec nous.
J'ai eu un problème avec mon mari et mon fils en fait il a un portable only depuis combien de jour il a donné à un de ses cousins sous prétexte qu'il n'a pas de portable j'avais essayé sur son digicel sachant qu'il a l'autre j'appelle c'est le cousin qui répond je lui demande ce qu'il fait avec le portable de Geo il me répond qu'il avait oublié le soir, quand je vois mon fils je lui demande ou es l'autre portable il me répond qu'il ne sait pas ou est la puce je lui ai dit mais arrete de mentir là ça ma énervé en plus ils menten tous les deux. Aujourd'hui je rapelle c'est encore le cousin qui répond je lui ai dit tu remets la puce a mon fils sinon je porte plainte. Le cousin en question c'est le fils de la soeur de mon mari que je n'apprécie pas du tout avec tout ça c'est mon fils qui paye l'abonnement ce mois ci il a payé 55,00 Euros d'abonnement. Alors il y a la filleule qui appelle elle parle avec mon fils après la maman du cousin appelle elle parle avec mon mais pas a moi, après mon fils me dit que je n'aurai pas du dire ça c'est faire des menaces j'ai dit mais au moins sa maman sera au courant et je pense que cela va cesser mon fils me dit d'appelé son cousin pour lui présenter des excuses choses que je ne pas faites. En plus le garçon ne fout rien il n'est pas à l'école.
Il y a un autre cousin qui es en Métropole demande à mon fils de lui envoyé une cartouche de cigarettes cela m'a mis en rogne je lui ai demandé si c'est lui le papa de ses cousins. Voilà je voulais en parlé.
Mon fils est en formation sur une période de 2 ans Brevet d'aptitude professionnel d'assistant animateur technicien.
Leknaat
19-09-2012 08:21:46
je l'aime bien moi, elle est jolie, bien cadrée et vous êtes bien dessus.
lucie_go
19-09-2012 08:43:47
merci lek :)
sacrement, moi aussi je préfère celle où on se regarde devant la mairie, mais on voit pas bien Damien ... :/
Je vais demander à la personne qui a pris la photo si elle l'a en plus grande, histoire qu'on nous voit de la tête au pied.
Sacrement, j'ai pas tout compris, mais ça a pas l'air cool !
kekile
19-09-2012 10:38:40
coucou les filles.

Lucie, même avis que Sacrement, même si celle ci est très jolie ! Comme dit Lek, en cadrant bien celle que tu veux encadrer, ça sera nickel. Promis on dira bonjour aux All Blacks !

Leknaat tu vas bien ?

Sacrement, effectivement c'est pas cool du tout. Tu as bien fait d'agir comme cela !!

Le garage vient d'appeler: c'est la membrane de la pompe a gazoil qui est HS. Ouf !!!!
maxcaro57
19-09-2012 10:44:59
pour moi pas de voyage de noce de prevu mais j aimerai au moins se retrouver un petit week end rien que tous les deux...
sacrement pas cool tout ca...
kekile, tant mieux si c'est pas une grosse reparation sur la voiture, et lucie_go elle est belle cette photo!
sacrement1
19-09-2012 12:14:52
Merci les filles pour votre soutien avec tout ce qui se passe maintenant on ne sait jamais avec tout leur bisness que les jeunes font d'autant plus ce cousin ne vit pas avec sa mère. J'ai dit à mon mari que je prévenir il me répond que c'est le portable de mon fils qu'il peut faire ce qu'il veut avec que ce n'est pas moi qui paye voilà.
Kekile je pense queça ira mieux.
Maxcaro pourquoi vous ne partez pas en voyage de noce manque de temps?
Jazzy n'es tu pas revenue de ton voyage de noce si je n'ai pas oublié c'était la croisière.
Ange01
19-09-2012 12:28:10
Salut les filles je suis désolée ça fait super longtemps que je suis plus venue. Il y a eu pas mal de soucis entre mes parents qui ont donnés mon chien derrière mon dos et ma belle mère avec qui ça se passe vraiment mal... J'aime pas du tout la vie à paris et je ny connais personne à part une fille qui n'est jamais dispo pour qu'on se voit... Mais mon mari est génial, il m'aide et me soutient beaucoup la vie à 2 se passe vraiment bien. Nous n'avons toujours pas d'ordi c'est pour ça que je viens pas trop aussi. Mais je pense àvous tous les jours
lucie_go
19-09-2012 15:15:27
On pense à toi aussi Ange :)
et cette fête juive alors, c'était bien?
maxcaro57
19-09-2012 17:17:49
sacrement, on ne part pas faute de moyens, de congé pour mon homme et comme on a deux bambins...
Leknaat
19-09-2012 18:04:22
je sais pas ce que j'ai, je n'arrête pas de pleurer depuis le début de l'après-midi
kekile
19-09-2012 18:19:00
Oh ben alors lek ??? Si tu as besoin de papoter, n'hésites pas.

Ange, coucou ma belle. Tu vas un peu mieux ?

Maxcaro, j'espère de tout coeur que vous pourrez trouver un peu de temps pour vous deux
Leknaat
19-09-2012 19:33:49
Ange, je te fais un gros bisou, j'espère que tu vas t'habituer à ta nouvelle vie.

Kekile, t'es adorable, seulement je ne sais pas ce qui me met dans un tel état
lucie_go
19-09-2012 19:59:59
Moi je sais pourquoi! C'est parce que t'etais pas au pilates avec moi ;)
Tu vas mieux au moins ma bele? Je suis la si tu veux!

Pages 1 5 25 41 53 61 65 ... 67 68 69 70 71 ... 73 77 85 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire