un post pour rien dire (page 77)
Reprise du message précédent
merki
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Félicitations Flaugab !!
Felicitations Flaugab !
Et bon rétablissement Rwainet !
Moi c'est bon, mon papa m'offre la robe même si elle est trés chère (1400 euros, j'en ai presque honte tellement c'est cher!) Il a même pas ralé et pourtant il a tendance à etre radin parfois. On y va Samedi prochain et comme ça j'essayerais mon voile et mon bouquet avec ^^
J'suis trop émue !
Et bon rétablissement Rwainet !
Moi c'est bon, mon papa m'offre la robe même si elle est trés chère (1400 euros, j'en ai presque honte tellement c'est cher!) Il a même pas ralé et pourtant il a tendance à etre radin parfois. On y va Samedi prochain et comme ça j'essayerais mon voile et mon bouquet avec ^^
J'suis trop émue !
trop bien c'est cool pour toi et merci les filles
dans le coup je commande ma robe en début de mois hihihi trop cool jsuis crocro contente
dans le coup je commande ma robe en début de mois hihihi trop cool jsuis crocro contente
Tu as vu pour cette histoire de laçage ? Ou tu laisse tomber ?
c'est super bloody, ton pere il assure!!!
je sais pas du tous pour le laçage je verrai avec les vendeuse et ma mère car moi j'en ai pas la moindre idée sais po
Coucou.
Mon RDV avec le prêtre s'est supe bien passé. On a parlé de nos motivations à nous marier religieusement alors que mon futur n'est pas croyant. Puis on à dicuté de la cérémonie en elle même (les textes, les chants, ....)et j'en avais les larmes aux yeux en imaginant notre grand jour qui arrivera dans ... 38 jours. Que ça passe vite.
On revoit le prêtre la semaine prochaine et le 3 ème RDV aura lieu 10 jours avant le mariage pour organisation pratique de l'Eglise (comment les chaises seront placées par rapport à l'assemblée, tester le Cd avec les différentes musiques, voir pour la déco, ....)
Bonne journée à toutes
Mon RDV avec le prêtre s'est supe bien passé. On a parlé de nos motivations à nous marier religieusement alors que mon futur n'est pas croyant. Puis on à dicuté de la cérémonie en elle même (les textes, les chants, ....)et j'en avais les larmes aux yeux en imaginant notre grand jour qui arrivera dans ... 38 jours. Que ça passe vite.
On revoit le prêtre la semaine prochaine et le 3 ème RDV aura lieu 10 jours avant le mariage pour organisation pratique de l'Eglise (comment les chaises seront placées par rapport à l'assemblée, tester le Cd avec les différentes musiques, voir pour la déco, ....)
Bonne journée à toutes

cool Emilie59 ^^ Prevois des mouchoirs alors
Magnifique!! Mais du coup tu n'as pas vraiment de préparation au mariage? Car nous nous parlons des 4 piliers et on les détails avec des questions et tout. On lit des témoignages d'autres gens et on à un livret... comme un catéchisme en fait lol.
Trop bien bloody !!!!
Emilie, il est vrai que c'est du rapide les rdv avec le prêtre. J'ai jamais vu ça ...

Emilie, il est vrai que c'est du rapide les rdv avec le prêtre. J'ai jamais vu ça ...

On a parlé des 4 piliers aussi. On a aussi eu un livret et avant de recontrer le prêtre on avait rencontré d'autres couples et une dame qui s'occupait des mariages pour échanger.
Mais c'est vrai que comparé à certaines autres préparations c'est rapide.
Mais c'est vrai que comparé à certaines autres préparations c'est rapide.
Coucou,
J'en parle ici, car je pense qu'il n'est pas utile de créer un poste pour si peu.
Voilà, le témoin de mon fiancé s'est marié en juin. C'était un chouette mariage (du moins l'apéro était génial, du reste je n'ai pas trop aimé du au choix de l'organisation et de l'orchestre qui était plus orienté vers un publique âgée...)
Tout ce passait bien. On a décidé d'attendre que leur voyage de noces et leurs remerciements arrivent pour impliquer le témoin dans notre mariage. Je me suis mise à la place de la mariée qui, son mariage même pas bouclé, son mari doit s'atteler à un autre mariage.
De plus, je sais qu'il leur est arrivé des choses pas cool comme le frangain de la mariée qui s'est marié 1mois après eux et avec qui, selon eux, il y avait une grande rivalité à cause de la belle soeur.
Mais maintenant, je me pose la question si c'est bien à cause de cette belle soeur...
Ce WE on les a invités pour leur donner le faire part. On a aussi fait imprimer des photos de leur mariage qu'on leur a offert. Autant le témoin était heureux, autant sa femme tirait la gueule. Bon bref.
Quand elle a vu le faire part, elle a dit à son mari: "tien ça te rappelle rien? " Sur un air du style "t'as vu comme ils ont copiés??" Vous voyez l'air très... hautin?
En fait pour l'attache, on avait le même style d'attache qu'eux, c'est à dire du rafia (sauf que le notre est argenté et le petit trou est en forme de flocon). Mais combien de personnes ont fait ce style d'attache.... PLEINS! De plus je travail sur le faire part depuis janvier, soit longtemps avant d'avoir eu le leur...
Bref, là ça ma vexer, car on s'attends à un "il est beau" mais non...
Ensuite, pour l'entrée des mariés, on aimerait faire une petite choré avec les témoins de ce style:
http://www.youtube.com/watch?v=qqtikc12J7M
On a donc parlé avec nos témoins et on a fait une petite video comique de tuto pour l'envoyer à nos témoins.
Comme le témoin n'a pas F...K on a envoyé à sa femme. Mais pas de réponse. Plusieurs semaines après, mon chéri en parle à son témoin et il n'était pas au courant... en fait, sa femme ne lui a pas montré. Du coup mon fiancé lui a envoyé le lien par mail.
Ce WE donc, quand ils sont venus chez nous, elle a commencé à dire qu'on a une mauvaise vision des témoins, qu'on aurait du demander leur avis avant de prévoir ça, que mon fiancé à une mauvaise façon de parlé (pour histoire, mon fiancé et ses potes, mais tous d'ailleurs, aiment se chtipler, moi ça ne ma jamais choqué.) Et il y a une petite vanne ou mon chéri dit que c'est bien beau de manger, mais faut un peu bosser. C'était marrant dans la video lol.
j'en ai parlé à mes témoins de la video, et toutes la trouvait très marrante et pas du tout choquante. Je l'ai montré à une amie qui ne pourra pas venir, et elle était pliée en deux tellement qu'elle a aimé.
Enfin bref. Elle m'a aussi dit ce soir là, que de toute façon il y aura un problème le jour du mariage c'est sur. Que pour tout le monde c'est pareil... bon ça a la limite c'est surement vrai, mais je préfère pas qu'on me le dise à 94 jours du mariage...
Que pensez vous de ce comportement?... j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... et comment réagir...
Désolée pour le pavé...
J'en parle ici, car je pense qu'il n'est pas utile de créer un poste pour si peu.
Voilà, le témoin de mon fiancé s'est marié en juin. C'était un chouette mariage (du moins l'apéro était génial, du reste je n'ai pas trop aimé du au choix de l'organisation et de l'orchestre qui était plus orienté vers un publique âgée...)
Tout ce passait bien. On a décidé d'attendre que leur voyage de noces et leurs remerciements arrivent pour impliquer le témoin dans notre mariage. Je me suis mise à la place de la mariée qui, son mariage même pas bouclé, son mari doit s'atteler à un autre mariage.
De plus, je sais qu'il leur est arrivé des choses pas cool comme le frangain de la mariée qui s'est marié 1mois après eux et avec qui, selon eux, il y avait une grande rivalité à cause de la belle soeur.
Mais maintenant, je me pose la question si c'est bien à cause de cette belle soeur...
Ce WE on les a invités pour leur donner le faire part. On a aussi fait imprimer des photos de leur mariage qu'on leur a offert. Autant le témoin était heureux, autant sa femme tirait la gueule. Bon bref.
Quand elle a vu le faire part, elle a dit à son mari: "tien ça te rappelle rien? " Sur un air du style "t'as vu comme ils ont copiés??" Vous voyez l'air très... hautin?
En fait pour l'attache, on avait le même style d'attache qu'eux, c'est à dire du rafia (sauf que le notre est argenté et le petit trou est en forme de flocon). Mais combien de personnes ont fait ce style d'attache.... PLEINS! De plus je travail sur le faire part depuis janvier, soit longtemps avant d'avoir eu le leur...
Bref, là ça ma vexer, car on s'attends à un "il est beau" mais non...
Ensuite, pour l'entrée des mariés, on aimerait faire une petite choré avec les témoins de ce style:
http://www.youtube.com/watch?v=qqtikc12J7M
On a donc parlé avec nos témoins et on a fait une petite video comique de tuto pour l'envoyer à nos témoins.
Comme le témoin n'a pas F...K on a envoyé à sa femme. Mais pas de réponse. Plusieurs semaines après, mon chéri en parle à son témoin et il n'était pas au courant... en fait, sa femme ne lui a pas montré. Du coup mon fiancé lui a envoyé le lien par mail.
Ce WE donc, quand ils sont venus chez nous, elle a commencé à dire qu'on a une mauvaise vision des témoins, qu'on aurait du demander leur avis avant de prévoir ça, que mon fiancé à une mauvaise façon de parlé (pour histoire, mon fiancé et ses potes, mais tous d'ailleurs, aiment se chtipler, moi ça ne ma jamais choqué.) Et il y a une petite vanne ou mon chéri dit que c'est bien beau de manger, mais faut un peu bosser. C'était marrant dans la video lol.
j'en ai parlé à mes témoins de la video, et toutes la trouvait très marrante et pas du tout choquante. Je l'ai montré à une amie qui ne pourra pas venir, et elle était pliée en deux tellement qu'elle a aimé.
Enfin bref. Elle m'a aussi dit ce soir là, que de toute façon il y aura un problème le jour du mariage c'est sur. Que pour tout le monde c'est pareil... bon ça a la limite c'est surement vrai, mais je préfère pas qu'on me le dise à 94 jours du mariage...
Que pensez vous de ce comportement?... j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser... et comment réagir...
Désolée pour le pavé...
Elle est juste frustrée que son mariage soit passé et que toi tu t'éclate encore dans tes préparatifs. Et puis elle est peu être aussi jalouse car elle sent que votre mariage sera plus réussi que le sien.
Laisse couler ...
Laisse couler ...
Pas trés sympa tout ça...
et lui il en pense quoi car a la limite tu t'enfou d'elle c'est lui le plus important c'est lui le témoin
laisse coulé oui
laisse coulé oui
du meme avis....laise couler, elle a juste peur que ton mariage soit mieux que le sien c'est tout!
même avis que les filles...
Sinon moi je suis re dans une phase ou je chiale dés que j'entends le mot grossesse ou nouveau-né, accouchement... Fait chier...
Sinon moi je suis re dans une phase ou je chiale dés que j'entends le mot grossesse ou nouveau-né, accouchement... Fait chier...

Salut mes copines ça y es nous sommes rentrés des vacances le train train habituel je reprend le travail lundi en tout cas nous avons profité au max de notre séjour.
Lek je comprend que tu puisses très embèter dès que tu entends tout ça moi je pense qu'un jour se sera ton tour.
Lek je comprend que tu puisses très embèter dès que tu entends tout ça moi je pense qu'un jour se sera ton tour.

leknaat je te comprend j'étai comme toi avant et mon ptit bou a pointé son nez donc ne t'inquiète pas il viendra il viendra quand tu t'y attendra le moins

OK c'est bien ce que je pensais aussi. Par contre je ne savais pas si je devais lui en parler ou laisser couler. Mais vous avez raison, mieux vaus laisser couler. Du moins ne pas en parler avant le mariage
Leknaat, ça doit vraiment être dur pour toi :( ça finira par arriver. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est un problème qui touche énormément de femmes... De plus en plus? je ne sais pas. Mais 2 filles au boulot de mon âge n'arrive pas non plus à enfanter pour le moment, après quelques années d'essaies...

Leknaat, ça doit vraiment être dur pour toi :( ça finira par arriver. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est un problème qui touche énormément de femmes... De plus en plus? je ne sais pas. Mais 2 filles au boulot de mon âge n'arrive pas non plus à enfanter pour le moment, après quelques années d'essaies...
Apres on dit souvent que plus on y penses moins ça marche ...
Et malheureusement c'est souvent vrai !!
Et malheureusement c'est souvent vrai !!
Le problème de Leknaat c'est qu'elle ne peut meme pas "essayer" pour le moment...
J'essais de ne pas trop en parler ici mais c'est vrai que maintenant ça fait parti de ma vie, je suis désolée si c'est moi qui a encore retourné le couteau ds la plaie Lek
Je ne suis pas très bien non plus en ce moment, 2 collègues viennent de faire une fausse couche et une fille avec qui je parlais sur internet a du faire un curetage car le coeur ne battait plus à l'écho des 3 mois. La mienne est lundi, je stress à fond
J'essais de ne pas trop en parler ici mais c'est vrai que maintenant ça fait parti de ma vie, je suis désolée si c'est moi qui a encore retourné le couteau ds la plaie Lek

Je ne suis pas très bien non plus en ce moment, 2 collègues viennent de faire une fausse couche et une fille avec qui je parlais sur internet a du faire un curetage car le coeur ne battait plus à l'écho des 3 mois. La mienne est lundi, je stress à fond

La vie est drôlement injuste... quand je pense à ma sœur qui tombe enceinte en 1 mois à chaque fois (même si sa dernière grossesse pour son troisième à été un peu compliquée!)
Courage les filles
Courage les filles

Oups !! ne me grondez pas ...
Plutôt d'accord avec toi bloody, c'est souvent injuste.
Plutôt d'accord avec toi bloody, c'est souvent injuste.

malheureusement la vie est plus qu'injuste, mais on devrait tous être auc ourant à force. Lily, plus tu te fais de soucis, plus tu en auras! ya pas de raison que ça se passe mal! et lek, je sais à quel point c'est dur, mais on sait auqqi que tout s'arrangera un jour :)
merci d'avoir expliquer mon cas Lily. On va dire que c'est un bon résumé.
T'y es pour rien dans ma souffrance. J'ai déjà fait fuir Jazzy, j'ai pas envie que tu partes aussi. C'est juste que... tout le monde attend un bébé, toute les filles du forum que je suivais plus ou moins. Ma soeur est enceinte et va accoucher à Noël... Je me sens vraiment seule dans mon malheur. Je sais que 25 ans, y'a le temps encore mais moi j'arrive pas à m'enlever de l'esprit que mon mari lui à 35 ans et tous ses potes sont tous papa d'au moins un enfant.
T'y es pour rien dans ma souffrance. J'ai déjà fait fuir Jazzy, j'ai pas envie que tu partes aussi. C'est juste que... tout le monde attend un bébé, toute les filles du forum que je suivais plus ou moins. Ma soeur est enceinte et va accoucher à Noël... Je me sens vraiment seule dans mon malheur. Je sais que 25 ans, y'a le temps encore mais moi j'arrive pas à m'enlever de l'esprit que mon mari lui à 35 ans et tous ses potes sont tous papa d'au moins un enfant.
J’espère que ton "empêchement" est juste temporaire Leknaat...On sent que c'est très important pour toi...
35 ans c'est encore un très bel age pour devenir papa !
Ne te formalise pas trop de ce qui se passe autour de toi, celles qui deviennent mamans avant toi ne seront pas de meilleurs mamans ou de meilleurs femmes d'ailleurs !
35 ans c'est encore un très bel age pour devenir papa !
Ne te formalise pas trop de ce qui se passe autour de toi, celles qui deviennent mamans avant toi ne seront pas de meilleurs mamans ou de meilleurs femmes d'ailleurs !
Bloody + 1

courage Leknat..
J'ai fini mes Faire parts ! ! ! ! ! ! ! yeah!
J'ai fini mes Faire parts ! ! ! ! ! ! ! yeah!
Bravo pour les faire-parts Luciie.
Bloody, ce dont je souffre ça s'appelle "vaginisme" et me concernant c'est la forme la plus douloureuse et inexpliquée. Ça + obésité + traitement à vie, voilà tous les ingrédients d'un NON à l'éventualité d'une grossesse.
Bloody, ce dont je souffre ça s'appelle "vaginisme" et me concernant c'est la forme la plus douloureuse et inexpliquée. Ça + obésité + traitement à vie, voilà tous les ingrédients d'un NON à l'éventualité d'une grossesse.
Leknaat, pas de mots... Juste tout mon soutien et mon amitié si tu le souhaite
Argh, pas drôle le vaginisme
... forcement ! Mais ne désespère pas...tu as déjà entamé une prise en charge (sexologue? Relaxation? TCC? EMDR?)?
J'imagine que oui... en tout cas j’espère que ça s'arrangera un jour.
Je me sens un peu bête en tout cas, on peut difficilement comprendre ce que tu vis...

J'imagine que oui... en tout cas j’espère que ça s'arrangera un jour.
Je me sens un peu bête en tout cas, on peut difficilement comprendre ce que tu vis...
en fait j'étais allé voir une sexologue hypnothérapeute. A part me pomper 400€ ça n'a strictement rien fait. Maintenant je cherche un psychiatre/sexologue (pas un charlatan), mais il n'y en a qu'un sur Nantes et c'est un homme. Du coup pour l'instant je n'arrive pas à franchir le pas.
J'en ai parlé à ma psychiatre qui m'a dit d'aller vers son confrère. Quant à ma gynéco, tout est dans le mental, niveau physique, pas de soucis d'après son examen (une torture..)...
Donc finalement j'ai pas entrepris grand chose, à part l'achat de dilatateurs qui ne me sont d'aucune aide.
Si je ne suis pas guérie, c'est donc ma faute. Je ne devrais donc pas me plaindre...
J'en ai parlé à ma psychiatre qui m'a dit d'aller vers son confrère. Quant à ma gynéco, tout est dans le mental, niveau physique, pas de soucis d'après son examen (une torture..)...
Donc finalement j'ai pas entrepris grand chose, à part l'achat de dilatateurs qui ne me sont d'aucune aide.
Si je ne suis pas guérie, c'est donc ma faute. Je ne devrais donc pas me plaindre...
Ha ben nan c'est pas de ta faute... c'est un parcours de réflexions et de décisions pas facile à prendre. S'il suffisait de se mettre un coup de pieds aux fesses pour aller mieux ça se saurait (genre j'adore les gens qui te disent que t'es nulle de pas avoir confiance en toi, ha bravo ça aide beaucoup!).
Je ne sais quoi te dire Lek tout est dit il y a toujours de l'espoir ne desespère pas.
Kekile ça va?
Kekile ça va?

Lek désolé pour ce que j'ai dis je ne voulais pas t'offensé, je ne connaissais pas ton histoire.
Par contre il est vrai qu'il ne faut pas te détester pour ça, il y a surement des solutions, mais cela prendra du temps.
En tous cas il y a un problème que tu peux enlevé de ta liste : L'obésité.
Désolé si je ne m'exprime pas comme il faut, mais je veux dire que si tu arrive à t'en sortir l'obésité ne t’empêchera pas d'avoir un enfant.
Maintenant je t'envoie tous mon courage pour que tu arrive à franchir le pas auprès du psychiatre.
Par contre il est vrai qu'il ne faut pas te détester pour ça, il y a surement des solutions, mais cela prendra du temps.
En tous cas il y a un problème que tu peux enlevé de ta liste : L'obésité.
Désolé si je ne m'exprime pas comme il faut, mais je veux dire que si tu arrive à t'en sortir l'obésité ne t’empêchera pas d'avoir un enfant.
Maintenant je t'envoie tous mon courage pour que tu arrive à franchir le pas auprès du psychiatre.
Mes demandes sont parties aux grandes maternités de Bordeaux et aux groupe Danone et Nestlé (ils ont des départements recherche en Sciences Humaines)
Arghhh ! Je veux faire Ma theeeese !!! Il faut que ça marche...
J'en ai marre, j'ai 16 de moyenne et je peux pas faire ma thèse alors que les fils à papa avec 10-12 de moyenne sont déjà en train de commencer leur thèse EUX ! Ils vont devenir docteur EUX...et pas moi parce que j'ai pas de thunes...
Arghhh ! Je veux faire Ma theeeese !!! Il faut que ça marche...
J'en ai marre, j'ai 16 de moyenne et je peux pas faire ma thèse alors que les fils à papa avec 10-12 de moyenne sont déjà en train de commencer leur thèse EUX ! Ils vont devenir docteur EUX...et pas moi parce que j'ai pas de thunes...
La vie est trop mal foutue dés fois!! ..
M'en parle pas...
on fait plaisir au petit peuple en autorisant les plus démunis à accéder au Bac+5 (en vivant dans 9m2 et en mangeant des pâtes) mais faut pas abuser, il vont quand même pas devenir Docteur hein...
On préfère prendre les élèves moyens qui peuvent vivre 3 ans de plus sur le dos de leurs parents que les personnes plus douées (j'ai les chevilles qui gonflent mais en même temps j'ai bossé comme une folle et j'suis la deuxième élève de ma promo!)
on fait plaisir au petit peuple en autorisant les plus démunis à accéder au Bac+5 (en vivant dans 9m2 et en mangeant des pâtes) mais faut pas abuser, il vont quand même pas devenir Docteur hein...
On préfère prendre les élèves moyens qui peuvent vivre 3 ans de plus sur le dos de leurs parents que les personnes plus douées (j'ai les chevilles qui gonflent mais en même temps j'ai bossé comme une folle et j'suis la deuxième élève de ma promo!)
D'accord.. C'est bien t une bosseuse, t'as du mérite!
Mais c'est vrai que le principe est carrément dégueulasse quoi.
Mais c'est vrai que le principe est carrément dégueulasse quoi.
J'ai regardé le fantome de l'opera ce soir... Ca chante, c'est long, l'actrice est pas belle et c'est cucu mais à chaque fois je pleurs a la fin...

Dans 2 heures je réasssaye ma robe avec mes 16 kilos de moins: on va voir ce que ça donne mdr.
On aura le droit à une photo ???
coucou les filles
lek courage tu va y arrivé
bloody oui c'est vrai que c'est degueulasse mais je pense que tu peu soulevé des montagnes
rwainet super pour ta robe tu mettra des photo
moi nouveau taf depuis jeudi et c'est une super boite ya plein d'avantage mais pour le moment c'est un cdd jusqu'a fin décembre on verra après et c'est méga dure de faire gardé mon ti coeur mais lui il s'éclatte
lek courage tu va y arrivé
bloody oui c'est vrai que c'est degueulasse mais je pense que tu peu soulevé des montagnes

rwainet super pour ta robe tu mettra des photo
moi nouveau taf depuis jeudi et c'est une super boite ya plein d'avantage mais pour le moment c'est un cdd jusqu'a fin décembre on verra après et c'est méga dure de faire gardé mon ti coeur mais lui il s'éclatte
Flaugab, je croise les doigts pour que ce cdd se transforme en un CDI, et même, si jamais ce n'est pas le cas, ça te fera toujours de l'expérience et ça les entreprises aiment :)
Mais il n'y a aucune raison que ça ne devienne pas un CDI, montre que tu en veux, écoutes, apprends
Pour ton ptit bout, je suis sur qu'il est très fière et de sa maman :)
Sinon, oui, mon amie photographe vient pour prendre des photos. Vu que c'est ma robe, je ne pense pas que les vendeuses vont m'interdire de prendre des photos!
Mais il n'y a aucune raison que ça ne devienne pas un CDI, montre que tu en veux, écoutes, apprends

Pour ton ptit bout, je suis sur qu'il est très fière et de sa maman :)
Sinon, oui, mon amie photographe vient pour prendre des photos. Vu que c'est ma robe, je ne pense pas que les vendeuses vont m'interdire de prendre des photos!
Bon, désolée de vous embêter avec un sujet aussi inutile et inintéressant que ça mais j'ai pas le moral...
A la fac, mes voisins de classe, accessoirement amis aussi, sont 'achement plus doué que moi, et ça me sappe le moral
parce que je suis super nulle à côté d'eux.Mais je suis
aussi super nulle a côté de mon merveilleux mari. Ils sont
tous super fort en maths, et heureusement on est quand même
en master de maths, mais moi j'y arrive pas aussi bien, voire j'y arrive franchement pas. Et c'est dur, j'en ai marre d'arriver à rien, je sais pas être gentille avec les gens, je suis pas sociable, je suis pas patiente, bref, je ne trouve aucun interet a ce que je fais, je me sens inutile, et franchement nulle.... Parce que du coup, au moindre truc qui me contrarie, ou qu'on me dit que je ne sais pas, je me braque, je m'énerve, et ça n'arrange rien...
Du coup, je m'énerve contre ces fameux amis, et je me comporte de manière autaine avec eux parce que j'essaye de prouver aux autres que je sais certaine choses, alors qu'en fait, je n'ai rien du tout à leur prouver...
Oui je sais, c'est puérile et ridicule tout ça, mais j'arrive pas à m'enlever ça de la tête...
Et en vous racontant tout ça, je me rends encore plus compte à quel point je suis loin de tout... c'est bête tout ça, mais je suis triste et un peu déprimée...
A la fac, mes voisins de classe, accessoirement amis aussi, sont 'achement plus doué que moi, et ça me sappe le moral
parce que je suis super nulle à côté d'eux.Mais je suis
aussi super nulle a côté de mon merveilleux mari. Ils sont
tous super fort en maths, et heureusement on est quand même
en master de maths, mais moi j'y arrive pas aussi bien, voire j'y arrive franchement pas. Et c'est dur, j'en ai marre d'arriver à rien, je sais pas être gentille avec les gens, je suis pas sociable, je suis pas patiente, bref, je ne trouve aucun interet a ce que je fais, je me sens inutile, et franchement nulle.... Parce que du coup, au moindre truc qui me contrarie, ou qu'on me dit que je ne sais pas, je me braque, je m'énerve, et ça n'arrange rien...
Du coup, je m'énerve contre ces fameux amis, et je me comporte de manière autaine avec eux parce que j'essaye de prouver aux autres que je sais certaine choses, alors qu'en fait, je n'ai rien du tout à leur prouver...
Oui je sais, c'est puérile et ridicule tout ça, mais j'arrive pas à m'enlever ça de la tête...
Et en vous racontant tout ça, je me rends encore plus compte à quel point je suis loin de tout... c'est bête tout ça, mais je suis triste et un peu déprimée...
je t'ai répondu par mail sur FB Lucie
photos mises :) j'ai fait un poste.
Lucie, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je suis sûr que si tu es allée aussi loin, c'est que tu es loin d'être nul, et tu es au moins autant capable que eux! Courage ma belle.
Lucie, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je suis sûr que si tu es allée aussi loin, c'est que tu es loin d'être nul, et tu es au moins autant capable que eux! Courage ma belle.
exactement si tu es là où tu es c'est que tu n'es pas nulle! Il me semble que tu essayes de passer le capes ben c'est normal d'être dans cet état (même si c'est pas le capes!! si c'est un autre exam)
quand j'ai passé le capes j'était qu'avec des doublants ils comprenaient tout du premier coup moi je ne comprenait rien j'en voulais aux autres. Mais je te rassure c'est une mauvaise passe ça va passer! essaye de prendre sur toi pour éviter de t'en prendre aux autres et dans quelques jours ça ira bien mieux!
quand j'ai passé le capes j'était qu'avec des doublants ils comprenaient tout du premier coup moi je ne comprenait rien j'en voulais aux autres. Mais je te rassure c'est une mauvaise passe ça va passer! essaye de prendre sur toi pour éviter de t'en prendre aux autres et dans quelques jours ça ira bien mieux!
j'ai jamais eu aucune année sans aller au rattrapage, et j'ai redoublé ma L3. Alors j'ai peur ,parce que cette année, en plus de valider le master, il faut préparé et AVOIR le CAPES (oui oui, tu avais raison matclem, Capes de maths). Et ça me fait flipper, mais j'ai tellement hâte d'être prof !
'fin bref, on va mettre ma rancoeur de côté, ma meilleure amie vient de perdre son grand père, donc j'ai mieux à faire qu'à me plaindre!
Merci à toute de votre soutien...
'fin bref, on va mettre ma rancoeur de côté, ma meilleure amie vient de perdre son grand père, donc j'ai mieux à faire qu'à me plaindre!
Merci à toute de votre soutien...
c'est pas parce que tu vas au rattrapage chaque année, et que redouble que tu es forcément nulle Lucie..
Si ça peut te rassurer, j'ai redoublé mes 2 premières années de licence de droit, j'ai été au rattrapage à chaque fois, et j'ai quand même eu mon Master...
Accroches toi si c'est vraiment ce que tu veux faire...
Si ça peut te rassurer, j'ai redoublé mes 2 premières années de licence de droit, j'ai été au rattrapage à chaque fois, et j'ai quand même eu mon Master...
Accroches toi si c'est vraiment ce que tu veux faire...
si c'est vraiment ce que tu veux faire prof ben tu réussiras. Tu passes le CAPLP? C'est un plus (enfin je trouve!!) bon courage en tout cas accroche toi c'est dur mais ça en vaut la peine
(sauf quand tu te fais insulter
)

Non je passe pas le plp pas le niveau en physique, et on est si peu nombreux en maths qu'on est presque tous pris d'office.
Et j'ai peur de pas y arriver, je ne dis pas que j'y arriverais pas ;)
Et oui kekile, sa me rassure vachement ;)
Merci les louloutes. Je me plains tout le temps mais vous etes tjs la pour me remonter le moral :)
Merci! Et vous, ça farte?
Et j'ai peur de pas y arriver, je ne dis pas que j'y arriverais pas ;)
Et oui kekile, sa me rassure vachement ;)
Merci les louloutes. Je me plains tout le temps mais vous etes tjs la pour me remonter le moral :)
Merci! Et vous, ça farte?
Courage Lucie!
Week-end tranquillou pour nous, cet apm balade à cheval avec une copine, on va rire!!!
Week-end tranquillou pour nous, cet apm balade à cheval avec une copine, on va rire!!!
Et bien Luciie, je penserais à vous quand je serais sur mon poney noir
ioci,mis a part une petite balade a cheval également, rien de prévu
ioci,mis a part une petite balade a cheval également, rien de prévu
ouh j'ai récupéré mes photos
roooooh les chanceuses!!! une ballade à cheval :)
Bon ben je suis tombée, encore une fois.... Merci les quads....
Pas tombée moi! j'ai fais d'un tout penit poney, et sur une jument, mais ça maitresse la tenait, paske moi pas forcément rassurée! ! ! !
T'as récup les photo de ton mariage Kékile?? sont belles alors??
Oh ben moi je suis tombée pas mal de fois avec ce cheval. La dernière en date, je me suis retrouvée une nuit aux urgences.
Ce coup là, des quads sont arrivés à toute vitesse derrière nous, nous ont doublé sans ralentir.
Méli a eu peur, il s'est cabré et a glissé. Du coup, ben on s'est retrouvé tous les deux par terre
Luciie, c'est déjà bien de monter sur une aussi grosse bête
Oui les photos du mariage sont vraiment trop belles !!
Ce coup là, des quads sont arrivés à toute vitesse derrière nous, nous ont doublé sans ralentir.
Méli a eu peur, il s'est cabré et a glissé. Du coup, ben on s'est retrouvé tous les deux par terre

Luciie, c'est déjà bien de monter sur une aussi grosse bête

ça y est j'ai fais mon week-end de taf, maintenant je suis en week-end!!! chéri a pris sa journée demain!

coucou les filles! comment ça va?
pour moi ça va mieux car tout va bien (euh pour celles qui ont compris lol)
Bonne journée à toutes!
pour moi ça va mieux car tout va bien (euh pour celles qui ont compris lol)
Bonne journée à toutes!

c'est vrai lily, ça s'est bien passé ? Je suis ravie pour toi (et ton homme^^) si tout va bien

oui ça s'est bien passé, merci les filles

Hiiii J'ai reçu mon collier !!! Il est trop beaaaaaaaau
donc il rend aussi bien voir mieux que sur la photo !!!

Oui oui,il est encore plus beau ! Je pensais pas que ce serait aussi souple et leger en plus ^^
tu vas pouvoir l’essayer avec ta robe du coup ??
Ouaip samedi ^^ Il me manquera les boucles d'oreilles mais bon...
c'est parfait bloody pour tes essayages!!!!
Pour le coup j'ai bien envie d'aller me trouver les sous vetements avant samedi... Mais c'est un tot peut etre (Septembre) ?
c'est peu etre un peu tôt pour septembre car d'ici là tu peux changer d'avis et en trouver des plus jolis!!!!!
Bloody, moi j'ai déjà les sous vêtements.
Je pense pas que c'est trop tôt, un coup de coeur est vite arrivé.
Je pense pas que c'est trop tôt, un coup de coeur est vite arrivé.

De toute façon je veux quelque chose de simplissime, confortable et sans chichi (sérieusement, personne les verra à part mon chéri, et en plus on connait la verité sur la nuit de noces zzzzZZZZZZ)
Style ça : http://www.princessetamtam.com/fr/r1-lingerie/nude-a1547-soutien-gorge-bandeau-coque-noir
je vais jeter un coup d'oeil demain.
Style ça : http://www.princessetamtam.com/fr/r1-lingerie/nude-a1547-soutien-gorge-bandeau-coque-noir
je vais jeter un coup d'oeil demain.
ben voila
simple et sans chichi !!!
simple et sans chichi !!!

j'aurais pris rouge bloody, défois la robe peut descendre un peu

Haaa j'avais pas penser à ça... Mais ça m'embete, je me vois pas du tout avec des sous vetements rouges...
pas cher et encore pas dispo pour forte poitrine pfff :-y et ùerci pour l'info que ça puisse descendre un peu!!! j'espàre que ça descend pas trop parceque c'est ma grande peur

ben moi, j'avais pas de soutien gorge, alors comme ça
Lucie, je voulais faire pareil !!
mais du coup pour moi les sous vêtements sont blanc. alors que ma robe est rouge. si le haut descend un peu, ben tant pis !!!
mais du coup pour moi les sous vêtements sont blanc. alors que ma robe est rouge. si le haut descend un peu, ben tant pis !!!
ha moi je tiens à avoir un soutien gorge et un petit effet psuh-up ! et puis si ma robe glisse je préféré être en soutien gorge (même si c'est pas la bonne couleur par rapport à la robe) que les nénés à l'air

hihihi !!!

danie38 tu as pris le model de ta galerie en rouge? je vais finir par faire des cauchemars de mes seins qui sortent de la robe
pendant la soirée

oui oui mais la robe est entièrement rouge pas que le haut. J'attend de la recevoir pour voir les modifs !!!

Mariées en rouge power avec Danie38, Bernadette et moi ^^
Et il doit y en avoir d'autres en ce moment...

Et il doit y en avoir d'autres en ce moment...
J'ai trouvé ça aussi (moins cher)
http://www.etam.com/lingerie/la-collection/soutiens-gorges/dos-nu/pure-fit-bandeau-push-up-50-positions-noir.html
Mais pour des sous vêtements j'ai pas envie d'acheter sur internet ! Alors j'espere qu'ils auront ces modeles en magasins aussi...
http://www.etam.com/lingerie/la-collection/soutiens-gorges/dos-nu/pure-fit-bandeau-push-up-50-positions-noir.html
Mais pour des sous vêtements j'ai pas envie d'acheter sur internet ! Alors j'espere qu'ils auront ces modeles en magasins aussi...
je pense que tu devrais trouver un modèle identique en magasin

Si la robe est bien faite il y a dans les attaches des passants pour le soutien gorge donc il est bloqué dans la robe et impossible de le voir quels que soient les mouvements que l'on fait !
Sinon je vous écrit du même endroit on je vous ai écrit des mois avant le mariage, mon bureau chez mes parents... Ma mère se fait opérer cet après midi j'ai tellement peur...
Bisous les filles
Sinon je vous écrit du même endroit on je vous ai écrit des mois avant le mariage, mon bureau chez mes parents... Ma mère se fait opérer cet après midi j'ai tellement peur...
Bisous les filles
Courage Ange !!!

bon courage Ange01
Tu mettras des photos Danie38 de ta robe en rouge?
Tu mettras des photos Danie38 de ta robe en rouge?
oui oui dès que je retrouve l'essayer. J’espère vraiment que ça va bien rendre.

Il y a pas de raison danie, elle est vraiment chouette!!!!
Bon courage Ange.
Aujourd'hui il reste un mois pile avant le mariage! En me levant j'ai découvert la surprise de Tchoupi : des croissants tout frais, et un joli petit mot " Plus que 1 mois avant ta journée de princesse (beh oui c'est MON mariage pas le sien lol). Je t'aime ma presque femme" Il est trop chou !
J'espère que vous allez toutes bien. Bisou
Aujourd'hui il reste un mois pile avant le mariage! En me levant j'ai découvert la surprise de Tchoupi : des croissants tout frais, et un joli petit mot " Plus que 1 mois avant ta journée de princesse (beh oui c'est MON mariage pas le sien lol). Je t'aime ma presque femme" Il est trop chou !
J'espère que vous allez toutes bien. Bisou

trop mignon emilie!

Pages 1 13 33 49 61 69 73 ... 75 76 77 78 79 ... 81 85 93 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage