un post pour rien dire (page 93)
Reprise du message précédent
9200 messages !!!
J'espère que vous allez mieux que moi qui enchaîne les douleurs diverses et variées et les crises d'asthme
J'ai même dû annuler ma participation au jeu de rôle de ce soir... pfff...
J'espère que vous allez mieux que moi qui enchaîne les douleurs diverses et variées et les crises d'asthme

J'ai même dû annuler ma participation au jeu de rôle de ce soir... pfff...

Réponses
oh mince lek, essaye de prendre soin de toi !
Oh génial Kékile, c'est chouette en plus, hmmm ça donne envie de le manger!
Ayé la pluie est de retour, il y a un un orage cette nuit!
J'ai fais mes deux EVJFG hier! Le 1er j'ai fais que le pique nique du midi, au plan d'eau à metz, c'était super agréable.
Et après hop sur Nancy, 2 partie de laser game (c'était géniaaaaal!) et soirée barbec et jeux!
Ayé la pluie est de retour, il y a un un orage cette nuit!
J'ai fais mes deux EVJFG hier! Le 1er j'ai fais que le pique nique du midi, au plan d'eau à metz, c'était super agréable.
Et après hop sur Nancy, 2 partie de laser game (c'était géniaaaaal!) et soirée barbec et jeux!
Ayé j'ai eu mon EVJF, c'était trop trop bien!!
Le matin un petit parcours dans Paris avec des costumes allant du bébé à petite fille puis ado rebelle et enfin "madame", en commençant par la rue mademoiselle et en finissant par la rue madame :)
Sur le chemin j'avais des petits défis genre faire des photos et la bise à des gars de certaines tranches d'âge définies, trouver un gars s'appelant comme mon futur et lui lire un poème... je devais aussi trouver un pompier pour faire une photo, j'en ai trouvé un beau :p
Le midi pique nique au champagne dans un parc, il faisait beau donc super agréable! Avec un quizz genre "les amours" sur mon futur (il avait répondu à un questionnaire). Ca va j'ai marqué pas mal de points ^^ Et un blind test aussi.
Ensuite on a été se faire faire des jolies petites coiffures au coin beauté de m*n*p et on m'a mis un petit voile.
Et le truc énorme: dans le métro je me suis faite contrôlée par des faux contrôleurs qui voulaient me verbaliser alors que j'étais en règle, moi je marche à fond je commence à m'énerver et tout, du coup on sort sur le quai et là boum musique et strip tease! Ils avaient mon nom écrit sur leurs caleçons hihi Et ensuite ils ont sorti une bouteille et on a trinqué sur le quai, j'étais sans voix tellement je m'y attendais pas!
Puis on va au resto et là d'autres amies nous attendaient.
Et ensuite boîte.
Je suis trop contente mes témoins ont vraiment assuré

Le matin un petit parcours dans Paris avec des costumes allant du bébé à petite fille puis ado rebelle et enfin "madame", en commençant par la rue mademoiselle et en finissant par la rue madame :)
Sur le chemin j'avais des petits défis genre faire des photos et la bise à des gars de certaines tranches d'âge définies, trouver un gars s'appelant comme mon futur et lui lire un poème... je devais aussi trouver un pompier pour faire une photo, j'en ai trouvé un beau :p
Le midi pique nique au champagne dans un parc, il faisait beau donc super agréable! Avec un quizz genre "les amours" sur mon futur (il avait répondu à un questionnaire). Ca va j'ai marqué pas mal de points ^^ Et un blind test aussi.
Ensuite on a été se faire faire des jolies petites coiffures au coin beauté de m*n*p et on m'a mis un petit voile.
Et le truc énorme: dans le métro je me suis faite contrôlée par des faux contrôleurs qui voulaient me verbaliser alors que j'étais en règle, moi je marche à fond je commence à m'énerver et tout, du coup on sort sur le quai et là boum musique et strip tease! Ils avaient mon nom écrit sur leurs caleçons hihi Et ensuite ils ont sorti une bouteille et on a trinqué sur le quai, j'étais sans voix tellement je m'y attendais pas!
Puis on va au resto et là d'autres amies nous attendaient.
Et ensuite boîte.
Je suis trop contente mes témoins ont vraiment assuré

Oh Bridetobe qu'est ce que j'ai rigolé avec ton histoire de streaptease sur le quai du métro ! C'est juste mythique !!!
Je suis bien contente si ta journée t'a plu, c'est le plus important !!
Je suis bien contente si ta journée t'a plu, c'est le plus important !!
Oh oui comme tu dis c'était mythique lol
Merci c'est gentil :)
Merci c'est gentil :)
c'est clair c'est super comme idee!!!c'est bien si tu t'es eclatée j aurai aimé dire pareil!
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Bon anniversaire Lily
Bisous
Comment allez vous ?
Bon anniversaire Lily
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bisous
Je souhaite la bienvenue a Bridetobe; Kekile si nous venons c'est à Evry que nous serons. Bonne anniversaire Lyli; hier c'était l'anniversaire de ma nièce 18 ans et elle passe son bac. Samedi j'étais allé à l'anniversaire du compagnon de mon témoin il avait 50ans.Lek fait bien attention à toi; une petite pensée pour les autres.

Merci sacrement, et bon anniversaire lilypopi

Un coucou rapide avant de descendre sur Lyon
Comment allez vous ?
Bisous
Comment allez vous ?
Bisous
ça va, le soleil revient un peu, donc ça va. Et vous?
Tu vas faire a quoi a lyon kekile ?
Tu vas faire a quoi a lyon kekile ?
Bridetobe tu as du vraiment t'éclater !!!
On descend voir notre ami et témoin de chéri.
On descend voir notre ami et témoin de chéri.
Ok! ba profites en bien alors!
Bride, ça devait vraiment être chouette ! contente pour toi ! Et ton chéri, tu sais ce qu'il a fait ?
Bride, ça devait vraiment être chouette ! contente pour toi ! Et ton chéri, tu sais ce qu'il a fait ?
On fait juste l'aller retour pour être là pour un très gros examen...
Oui c'était top! Mon chéri était déguisé en lapin, il a eu des petits gage de rue aussi et a fait un paintball où il a bien morflé lol
Le soir un gros bbq et enterrement du "cercueil". Bref il s'est bien amusé aussi!
Sinon bon courage Kekile!
Le soir un gros bbq et enterrement du "cercueil". Bref il s'est bien amusé aussi!
Sinon bon courage Kekile!
A oui, c'est vrai....
Appele si tu as besoin, ou textote, ou quoi que ce soit ! Bisous ma jolie !
Appele si tu as besoin, ou textote, ou quoi que ce soit ! Bisous ma jolie !
coucou les filles
de mon côté tout va bien, je surveille toujours les annonces en attendant de trouver notre future maison. ça commence à presser mais bon... une amie devait venir ce week-end mais je n'ai plus de nouvelles du coup je ne sais pas si je ne vais pas me retrouver toute seule comme j'avais dit à chéri qu'il pouvait partir en déplacement vu que je serais occupée.
de mon côté tout va bien, je surveille toujours les annonces en attendant de trouver notre future maison. ça commence à presser mais bon... une amie devait venir ce week-end mais je n'ai plus de nouvelles du coup je ne sais pas si je ne vais pas me retrouver toute seule comme j'avais dit à chéri qu'il pouvait partir en déplacement vu que je serais occupée.
Coucou tout le monde,
J'espère Adyb que vous allez trouvez une maison.
Nous on va commencer les travaux dans la notre, maintenant que le mariage est passé.
Sinon tout va bien, on est en train de réfléchir au remerciement, on a fait une petite sélection de photo pour notre photographe qui veux nous faire un album. J'me lasse pas de regarder nos photos, on était magnifique!
Aujourd'hui c'est repos, mais demain matin boulot -_- nuuul!
Et vous ça roule?
J'espère Adyb que vous allez trouvez une maison.
Nous on va commencer les travaux dans la notre, maintenant que le mariage est passé.
Sinon tout va bien, on est en train de réfléchir au remerciement, on a fait une petite sélection de photo pour notre photographe qui veux nous faire un album. J'me lasse pas de regarder nos photos, on était magnifique!

Aujourd'hui c'est repos, mais demain matin boulot -_- nuuul!
Et vous ça roule?
Ouais, ça va, petite merde avec la fac en ce moment, je vous raconterais quand ça sera résolu.
Vous partez quand au togo lucie?
Vous partez quand au togo lucie?
Oui j'ai cru voir ça sur FB, un dossier pas accepté?
On part le 20 septembre!
On part le 20 septembre!
Oh c'est pire que a, ya eu un problème avec mon dossier d'insciption, mais aussi avec mes résultats... J'vous dirais, promis !
Okii, tu raconteras. J'espère ça va s'arranger alors!
Bon courage!
Bon courage!
j'ai mis une petite photo...
courage lucie l'administration des facs c'est souvent la galère mais ça s'arrange en général
courage lucie l'administration des facs c'est souvent la galère mais ça s'arrange en général
Ouh Adyb, le petit bidon

Très belle abdy. J'ai appris que la nièce de mon mari attend un bébé elle est enceinte de 2mois déjà je suis très contente pour elle, parce que je m'entend très bien avec elle.

Coucou tout le monde
Comment allez vous ?
Adyb, tu es très belle
Comment allez vous ?
Adyb, tu es très belle

ça va bien :) Et toi?
Adyb, t'es toute mignonne ! :)
Adyb, t'es toute mignonne ! :)
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute !
coucou les filles
joli petit bidon qui commence a sortir adyb !
Comment allez vous ? Quoi de neuf ?
joli petit bidon qui commence a sortir adyb !
Comment allez vous ? Quoi de neuf ?
Je galère dans ma formation. Tout le processus commercial des entreprises, je retiens rien.
On doit travailler maintenant sur un logiciel commercial. Je n'ai rien compris au tutoriel d'installation d'une part parce qu'il est quasi illisible, d'autre part parce que on nous dit l'inverse de ce qu'on doit faire.
Le logiciel en lui-même, je l'ai réinstallé plusieurs fois parce qu'il me manquait des bouts de programmes pour qu'il accepte de fonctionner.
Et maintenant j'arrive pas à l'utiliser parce que les termes du tutoriel et ceux du logiciels ne sont plus les mêmes ( 5 ans les sépare) et j'ai peur de planter le programme (ce que j'ai déjà fait en essayant de supprimer un dossier)
Le pire dans tout ça c'est que je suis la seule à galérer et la formatrice semble se foutre royalement de mon cas.
Que du bonheur !
On doit travailler maintenant sur un logiciel commercial. Je n'ai rien compris au tutoriel d'installation d'une part parce qu'il est quasi illisible, d'autre part parce que on nous dit l'inverse de ce qu'on doit faire.
Le logiciel en lui-même, je l'ai réinstallé plusieurs fois parce qu'il me manquait des bouts de programmes pour qu'il accepte de fonctionner.
Et maintenant j'arrive pas à l'utiliser parce que les termes du tutoriel et ceux du logiciels ne sont plus les mêmes ( 5 ans les sépare) et j'ai peur de planter le programme (ce que j'ai déjà fait en essayant de supprimer un dossier)
Le pire dans tout ça c'est que je suis la seule à galérer et la formatrice semble se foutre royalement de mon cas.
Que du bonheur !
je suis sure que tu vas t'en sortir lek t'es une pro en logiciel !
Moi j'essaie de faire un film en montage photo de notre vie jusqu'à aujourd'hui pour mon mari lui faire une surprise, mais j'ai bien dit "j'essaie"!! C'est vraiment pas évident...
Moi j'essaie de faire un film en montage photo de notre vie jusqu'à aujourd'hui pour mon mari lui faire une surprise, mais j'ai bien dit "j'essaie"!! C'est vraiment pas évident...
en temps normal je m'adapte assez facilement aux logiciels mais celui-ci est pas du tout intuitif.
Du coup j'accumule le retard et c'est vraiment mauvais
Du coup j'accumule le retard et c'est vraiment mauvais

Ba alors!
Tu peux pas trouver un tuto sur le net? Ou dans l'aide du logiciel ?
Courage!
Ange c'est une super idée!
Cette semaine, concours écrit mercredi jeudi, et oral pour mon chéri dimanche lundi à Paris!
Et on songe à aller au puy du fou le week-end prochain, et dans 3 semaines, notre premier anniversaire de mariage, piouf comme ça passe vite! Bisous à toutes!
Tu peux pas trouver un tuto sur le net? Ou dans l'aide du logiciel ?
Courage!
Ange c'est une super idée!
Cette semaine, concours écrit mercredi jeudi, et oral pour mon chéri dimanche lundi à Paris!
Et on songe à aller au puy du fou le week-end prochain, et dans 3 semaines, notre premier anniversaire de mariage, piouf comme ça passe vite! Bisous à toutes!
courage les filles. Leknaat l'idée d'un tuto sur le net c'est pas une mauvaise idée, sinon si les autres s'en sortent il y en a pas un pour t'aider?
ange bon courage pour ton montage ça devrait lui faire plaisir. Et ta puce qui risquait d'arriver en avance elle veut plus sortir maintenant? merci pour le conseil en lisseur, je l'ai finalement eu neuf sur le amaz** anglais au pris d'un d'occas en France et du coup garanti 2 ans c'est top et il lisse mieux que mon ancien.
ange bon courage pour ton montage ça devrait lui faire plaisir. Et ta puce qui risquait d'arriver en avance elle veut plus sortir maintenant? merci pour le conseil en lisseur, je l'ai finalement eu neuf sur le amaz** anglais au pris d'un d'occas en France et du coup garanti 2 ans c'est top et il lisse mieux que mon ancien.
le truc c'est qu'aujourd'hui comme je n'étais pas obligée d'être au centre, j'ai voulu travailler à la maison. Donc personne pour m'aider.
Au final, il se trouve que je manque cruellement d'un cerveau.
Mon mari a regardé mes documents, a parcouru le site et... télécharger le bon logiciel...
Cette fichue liste, je l'ai parcourue 3 fois en détail, je n'ai rien vu. Du coup j'ai voulu télécharger le logiciel en face de la grosse flèche rouge du tuto d'installation, pensant que c'était celui-là et ben non...
J'en ai marre...
Au final, il se trouve que je manque cruellement d'un cerveau.
Mon mari a regardé mes documents, a parcouru le site et... télécharger le bon logiciel...
Cette fichue liste, je l'ai parcourue 3 fois en détail, je n'ai rien vu. Du coup j'ai voulu télécharger le logiciel en face de la grosse flèche rouge du tuto d'installation, pensant que c'était celui-là et ben non...
J'en ai marre...
Pour ma part, rien de neuf.
Je reviens d'une semaine de vacance où je n'ai fait que courir, donc finalement, ce n'était pas des vacances. La reprise est dure dure... Voili voulou de mon coté.
Lek, accroches toi ma jolie, tu vas t'en sortir, je n'en doute pas !
Ange, ça va ?
Lucie, merde pour tes exams !
bisous a toutes et pardon pour celles que j'ai oublié
Je reviens d'une semaine de vacance où je n'ai fait que courir, donc finalement, ce n'était pas des vacances. La reprise est dure dure... Voili voulou de mon coté.
Lek, accroches toi ma jolie, tu vas t'en sortir, je n'en doute pas !
Ange, ça va ?
Lucie, merde pour tes exams !
bisous a toutes et pardon pour celles que j'ai oublié
adyb, quel beau bidon!!
moi j'ai chopé un mega coup de soleil hier mais bon on a du soleil c'est cool!meme si il fait tres lourd...
moi j'ai chopé un mega coup de soleil hier mais bon on a du soleil c'est cool!meme si il fait tres lourd...
J'ai fini la vidéo hier soir ça ma vraiment pris du temps mais bon à chaque fois que je la regarde maintenant je pleure lol.
Je viens de voir que lyly a accouche mercredi dernier c'est super!!
Cool pour le lisseur adyb tu vas voir tu vas kiffer et il fait aussi de magnifiques boucles !
Sinon ras après la menace d'accouchement prema ben elle veut plus sortir je ressens rien pas la moindre petite contraction. Juste un mal de dos et des brûlures d'estomac atroces.
En tout cas lek voit le positif le pb est résolu maintenant c'est ce qui compte
Je viens de voir que lyly a accouche mercredi dernier c'est super!!
Cool pour le lisseur adyb tu vas voir tu vas kiffer et il fait aussi de magnifiques boucles !
Sinon ras après la menace d'accouchement prema ben elle veut plus sortir je ressens rien pas la moindre petite contraction. Juste un mal de dos et des brûlures d'estomac atroces.
En tout cas lek voit le positif le pb est résolu maintenant c'est ce qui compte
Oh Lyly a accouché? suuper!
J'vous ai pas dit, mais ma témouine aussi: le 9 juin, un petit Mathéo.
J'étais en formation aujourd'hui, enfermée dans une salle sans clim', je vous laisse imaginer .. Heureusement la formation était bien!

J'vous ai pas dit, mais ma témouine aussi: le 9 juin, un petit Mathéo.
J'étais en formation aujourd'hui, enfermée dans une salle sans clim', je vous laisse imaginer .. Heureusement la formation était bien!
Chouette ange ! J'espère que ça lui plaira! C'est pour un évènement particulier?
Luciie, c'était sur quoi la formation?
Luciie, c'était sur quoi la formation?
Lyli je te fait tous pleins de bisous pour ton heureux évènement

coucou les filles
lucie c'est pour mon mari je fais une "boite a papa" qu'il découvrira apres la naissance avec 1 body i love dad une sucette i love dad les 10 commandements du papa un livre des boules quies des mouchoirs des vitamines...
La je suis en train de faire un chequier d'amour avec des bons: bon pour un massage bon pour un ciné bon pour une soirée coquine etc
lucie c'est pour mon mari je fais une "boite a papa" qu'il découvrira apres la naissance avec 1 body i love dad une sucette i love dad les 10 commandements du papa un livre des boules quies des mouchoirs des vitamines...
La je suis en train de faire un chequier d'amour avec des bons: bon pour un massage bon pour un ciné bon pour une soirée coquine etc
C'est une super idée dis donc!
c'est super que lily ai accouché, j'espere que tt s'est bien passé et qu elle viendra vite nous donner des nouvelles!c'est une bonne idee ange, c'est comme un kit du parfait temoin mais pour parfait papa!

C'est génial ton idée Ange
Ma formation c'était sur comment gérer les urgences: du client à l'animal !!
C'était fort intéressant, et fort bien tombé vu les chaleurs qu'il y a eu hier, on a eu droit à deux animaux bien attrapé par cette chaleur, dont un qui n'a pas survécu malheureusement..

Ma formation c'était sur comment gérer les urgences: du client à l'animal !!
C'était fort intéressant, et fort bien tombé vu les chaleurs qu'il y a eu hier, on a eu droit à deux animaux bien attrapé par cette chaleur, dont un qui n'a pas survécu malheureusement..
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Quoi de neuf ?
Bisous
Comment allez vous ?
Quoi de neuf ?
Bisous
Bonjour les copines bonne journée.

coucou à toutes!
Adèle est née mercredi 12 juin. Elle pèse 3,040kg et mesure 48cm. Elle est très sage et ne pleure meme pas quand elle a faim (mademoiselle garde ses yeux ouvert et tete sa main) ^^
je suis désolée je ne peux peux toujours pas m'assoir sur une chaise donc l'ordi debout pour vous parler c'est fatiguant lol
Je vous mets une petite photo qui ne restera pas longtemps en ligne...
bisous bisous
Adèle est née mercredi 12 juin. Elle pèse 3,040kg et mesure 48cm. Elle est très sage et ne pleure meme pas quand elle a faim (mademoiselle garde ses yeux ouvert et tete sa main) ^^
je suis désolée je ne peux peux toujours pas m'assoir sur une chaise donc l'ordi debout pour vous parler c'est fatiguant lol
Je vous mets une petite photo qui ne restera pas longtemps en ligne...
bisous bisous
Contente de te lire coupine !!
Encore une fois, je te renouvelle toutes mes félicitations !!
Adèle est trop mignonne ! Une jolie princesse
Encore une fois, je te renouvelle toutes mes félicitations !!
Adèle est trop mignonne ! Une jolie princesse

félicitations elle est toute belle!
Encore félicitation lily :) Vivement que tu puisse te rasseoir alors ^^
Concours terminé, ça 'est pas mal passé, et chéri a ses résultats de Master: monsieur qui rechignait qu'il ne l'aurait jamais, valide son année à 12. Saloperie va!Mais je suis fière de lui (si seulement j'y arrivais aussi bien :p ) ^^
Bisous à toutes
Concours terminé, ça 'est pas mal passé, et chéri a ses résultats de Master: monsieur qui rechignait qu'il ne l'aurait jamais, valide son année à 12. Saloperie va!Mais je suis fière de lui (si seulement j'y arrivais aussi bien :p ) ^^
Bisous à toutes
C'est super pour ton mari Lucie ! Ne t'en fais pas, tu réussiras aussi toi, je n'en doute pas !
Toutes mes félicitations Lyli, elle est super mignonne! j'adore la photo, on dirait qu'elle rigole
elle est magnifique, joli travail
Super pour Mister Lucie-go ^^

Super pour Mister Lucie-go ^^
Lily elle est très belle ta petite Adèle. Et bientot tu seras sur pied. Courage à toi

Encore félicitations lily c'est un magnifique bébé bravo !
Félicitation lily
trop belle ta poupée

alors la lily tu as super bien travaillé elle est MAGNIFIQUE ta poupee!!!je craque...et encore felicitations!
Félicitations lily!
Coucou les filles,
Un petit message rapide pour vous remercier de tout vos conseils et remarques qui m'ont été très utiles pour le mariage. Déja 176 jours et tellement de choses ont changés : j'ai appris ce week end que j'attendais un mini nous et nous déménageons à l'étranger pour le boulot de monsieur. Il est temps de tourner la page mariage pour se consacrer à un nouveau chapitre maintenant. Encore merci à toutes, et plein de bonheur mesdames et futures mesdames.
Un petit message rapide pour vous remercier de tout vos conseils et remarques qui m'ont été très utiles pour le mariage. Déja 176 jours et tellement de choses ont changés : j'ai appris ce week end que j'attendais un mini nous et nous déménageons à l'étranger pour le boulot de monsieur. Il est temps de tourner la page mariage pour se consacrer à un nouveau chapitre maintenant. Encore merci à toutes, et plein de bonheur mesdames et futures mesdames.

et bien! félicitations,, et bonne continuation Emilie! :)
Bonne continuation Emilie
c'est super emilie!!!felicitations!!
FELICITATIONS EMILIE;;;;;;;;;;;;;;

Bonne continuation Emilie! Belle vie à vous 3 alors!
Félicitation et bonne continuation Emilie
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Bisous
Comment allez vous ?
Bisous
ça va bien, le beau temps est presque là, et toi ?
Coucou les girls!
Déjà 1 mois de mariage!
Ça va tout bien de mon côté, je vais attaquer les 2 plus gros mois de l'année, ça va être dur dur!
Déjà 1 mois de mariage!
Ça va tout bien de mon côté, je vais attaquer les 2 plus gros mois de l'année, ça va être dur dur!
coucou tout le monde,
J’espère que tous va bien. Comme tout le monde j'attend que le soleil sorte de derrière les nuages ...
Mariage prévu dans 9 jours alors si le soleil veut bien montrer le bout de son nez ...
Bisous a tout le monde bonne journée
J’espère que tous va bien. Comme tout le monde j'attend que le soleil sorte de derrière les nuages ...
Mariage prévu dans 9 jours alors si le soleil veut bien montrer le bout de son nez ...

Bisous a tout le monde bonne journée
J'espère pour toi que tu auras du soleil!
Contente de voir que tout va bien.
Danie tu ne stresses pas trop ? Je croise les doigts pour que le soleil soit là !!
Luciie, pourquoi ce sont les mois les plus chargés ?
Lucie_go, quoi de neuf ?
bisous à toutes et une pensée pour celles que je n'ai pas cité
Danie tu ne stresses pas trop ? Je croise les doigts pour que le soleil soit là !!
Luciie, pourquoi ce sont les mois les plus chargés ?
Lucie_go, quoi de neuf ?
bisous à toutes et une pensée pour celles que je n'ai pas cité
Ce sont les vacances déjà, donc mes collègues partent (pas moi), je suis donc plus réquisitionnée! Idem chez les vétos qui sont en effectif réduits sauf qu'il y a beaucoup plus de rdv, les gens sont plus disponibles, donc on fait de grosses journées, et il a plus de piqûres d'insectes, d'allergies, de coup de chaleurs !!
d'accord. Bon courage alors !
Bon courage luciie !!
non kekile pas de stress pour nous, plutôt une hâte d'y arrivé ...
non kekile pas de stress pour nous, plutôt une hâte d'y arrivé ...

A minuit je serai a 300jours de mariage!
deja!!!!
pour moi ca va metro boulot dodo....lol

pour moi ca va metro boulot dodo....lol
Aujourd'hui, ça fait 9 ans que je suis avec mon amoureux...
Le 29 juillet, ça fera un an qu'il m'a demandé en mariage...
Le 8 septembre, ça fera un an que l'on est marié....
Que le temps passe vite...
Le 29 juillet, ça fera un an qu'il m'a demandé en mariage...
Le 8 septembre, ça fera un an que l'on est marié....
Que le temps passe vite...
C'est le forum désert en ce moment moi cela fait 778 jours que nous sommes mariés.

358 pour nous...
premier anniversaire de mariage pour lily!
Et pour nous, anniversaire de mariage dimanche prochain ! Que le temps apsse vite !
Comment ça va vous?
Vous avez fait quoi kekile pour votre anniversairE?
premier anniversaire de mariage pour lily!
Et pour nous, anniversaire de mariage dimanche prochain ! Que le temps apsse vite !
Comment ça va vous?
Vous avez fait quoi kekile pour votre anniversairE?
659 jours pour moi. C'est vrai que ça passe vite. Pour nos deux ans de mariage, j'ai prévenu mon mari que je n'organiserai rien au vu du massacre culinaire du 1er anniversaire de mariage.
Sinon, moi pas la forme. Pu envie d'aller à la formation. J'ai besoin de comprendre certaines choses et la formatrice s'en fout. Elle me dit que je comprendrais plus tard (ce qui est faux. J'ai beau attendre, je comprends toujours pas certaines choses). Pis en plus on a une apprentie formatrice pour encore une semaine. Une plaie ce fille. Pis c'est me genre à jouer au maître tout puissant. Style, tu réponds Oui à une question, elle te reprend en disant "on dit Oui "nom de la formatrice" ". Nan mais c'est bon quoi, c'est pas ma mère et je suis pas non plus à l'armée ou dans une brigade de cuisine.
Je sens tellement larguée dans cette formation et seule que je pleure tout le temps, je fais des crises d'angoisses à répétition...
à toutes
Sinon, moi pas la forme. Pu envie d'aller à la formation. J'ai besoin de comprendre certaines choses et la formatrice s'en fout. Elle me dit que je comprendrais plus tard (ce qui est faux. J'ai beau attendre, je comprends toujours pas certaines choses). Pis en plus on a une apprentie formatrice pour encore une semaine. Une plaie ce fille. Pis c'est me genre à jouer au maître tout puissant. Style, tu réponds Oui à une question, elle te reprend en disant "on dit Oui "nom de la formatrice" ". Nan mais c'est bon quoi, c'est pas ma mère et je suis pas non plus à l'armée ou dans une brigade de cuisine.
Je sens tellement larguée dans cette formation et seule que je pleure tout le temps, je fais des crises d'angoisses à répétition...

On a rien fait Lucie
Bonjour tout le monde
Une nouvelle semaine débute. Bon courage à tout le monde.
Leknaat, je comprends ce que tu peux ressentir, pour l'avoir déja vécu... C'est n'importe quoi cette formatrice; C'est bon vous avez pas 15 ans non plus... N'importe quoi. Je ne sais pas trop quoi te dire. Il n'y a pas un référent de cette formatrice ? Que tu pourrais aller voir pour expliquer tes soucis ? Accroche toi en tout cas ma jolie. Je suis là si besoin
Bisous a tout le monde
Une nouvelle semaine débute. Bon courage à tout le monde.
Leknaat, je comprends ce que tu peux ressentir, pour l'avoir déja vécu... C'est n'importe quoi cette formatrice; C'est bon vous avez pas 15 ans non plus... N'importe quoi. Je ne sais pas trop quoi te dire. Il n'y a pas un référent de cette formatrice ? Que tu pourrais aller voir pour expliquer tes soucis ? Accroche toi en tout cas ma jolie. Je suis là si besoin
Bisous a tout le monde
Salut les filles
309j pour moi c'est vrai que cette année est passée à vitesse grand V. Faut dire qu'il s'est passé tellement de choses...
Lek va me peine de lire tout ça c'est dommage ça se passait si bien :(
Jeudi c'est nos 1 an de mariage civil on prie pour que la puce decide de venir au mondevce jour la ce serait un cadeau magnifique !!
309j pour moi c'est vrai que cette année est passée à vitesse grand V. Faut dire qu'il s'est passé tellement de choses...
Lek va me peine de lire tout ça c'est dommage ça se passait si bien :(
Jeudi c'est nos 1 an de mariage civil on prie pour que la puce decide de venir au mondevce jour la ce serait un cadeau magnifique !!
Lek, je sais pas quoi te dire...
comme kekile, essaye d'en parlé à une formatrice, il te reste encore beaucoup de formation à faire, donc bon..
Courage ma louloute!
comme kekile, essaye d'en parlé à une formatrice, il te reste encore beaucoup de formation à faire, donc bon..
Courage ma louloute!
Bijour bijour,
moi suis une ptite joueuse à coté de vous: 37 jours de mariage ;)
Alors Lucie t'en ai où dans tes exams là?
moi suis une ptite joueuse à coté de vous: 37 jours de mariage ;)
Alors Lucie t'en ai où dans tes exams là?
Ba mes exams sont terminés depuis un petit moment, mais je sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine....dès que je sais ce qu'on me réserve, je vous dis!
oh oui ange, ce serait un super cadeau meme, je te le souhaite!
Bonjour tout le monde
Comment allez vous ?
Quoi de neuf ?
Bisous
Comment allez vous ?
Quoi de neuf ?
Bisous
C'est vraiment mort en ce moment ce forum. Kekile tu vas bien juste une bonne nouvelle ma nièce de 18 ans à eu son BAC et un neveu son BAC Prof.

Coucou les filles!!!
ça fait longtemps :)
Déjà 132 jours de mariage pour nous
Quoi de neuf pour vous toutes?
Leknaat je suis désolée que ta formation ne se passe pas très bien :(
Ange, je te souhaite un bon un an de mariage ^^
Pour notre part nous allons acheter un terrain dans notre village
on pourra alors construire la maison qui habritera notre future petite famille
J'ai arrêtés la pilule en mai. Maintenant on laisse faire la nature
ça fait longtemps :)
Déjà 132 jours de mariage pour nous
Quoi de neuf pour vous toutes?
Leknaat je suis désolée que ta formation ne se passe pas très bien :(
Ange, je te souhaite un bon un an de mariage ^^
Pour notre part nous allons acheter un terrain dans notre village

J'ai arrêtés la pilule en mai. Maintenant on laisse faire la nature
Sacrement, je vais bien. On a été réveillé par une très mauvaise nouvelle. Mon mari vient de perdre sa grand mère.... Félicitation pour les nouveauxx bacheliers !! C'est super. Tu as raison Sacrement, c'est vraiment archi mort. Je crois que je vais me déconnecter. Celles qui veulent continuer à papoter, je suis sur FB
Rwainet, contente de te lire. Je suis heureuse pour vois si vous pouvez acheter le terrain de vos rêves. J'espère que vous aurez très vite une très bonne nouvelle

Rwainet, contente de te lire. Je suis heureuse pour vois si vous pouvez acheter le terrain de vos rêves. J'espère que vous aurez très vite une très bonne nouvelle

ouai désolée, je passe souvent mais ne parle pas.
Ma vie c'est toujours la même chose : problèmes de santé, problèmes de formation.
Ma vie c'est toujours la même chose : problèmes de santé, problèmes de formation.
Lek, ce n'était un reproche pour personne. On a aussi nos vies à coté et on ne peut pas toujours être dispo
Je sais que vous etes là les filles.
Merci kékile, Rwainet contente de te relire tu as passé un bon séjour chez moi?
Merci kékile, Rwainet contente de te relire tu as passé un bon séjour chez moi?

oooh coucou rwainet!
Comment tu vas?
Alors ce voyages de noces?
Ouais, c'est plutôt mort, mais on a plus rien à raconter ^^
Kekile, courage, si ya besoin, tu sais que je suis là ..
Lek accroche toi!
Sacrement, félicitations aux bacheliers!
Comment tu vas?
Alors ce voyages de noces?
Ouais, c'est plutôt mort, mais on a plus rien à raconter ^^
Kekile, courage, si ya besoin, tu sais que je suis là ..
Lek accroche toi!
Sacrement, félicitations aux bacheliers!
Bien bien! La Martinique c'est vraiment magnifique! Le plus beau voyages de notre vie dans des hôtels de rêves!
Sacrement, en Martinique nous étions à 3 îlets à l'hotel Bakoua
et la deuxième semaine nous étions sur l'île de Sainte Lucie, à l'hôtel Sandals Halcyoon Beach
Ensuite en mai nous avons fait une semaine à Londres où j'ai même pu voir la Reine dans son carrosse!
Et là dans deux semaines nous partons en Crète, à Chania pour 10 jours. On en profites encore un peu avant de se lancer dans la grande aventure de la construction
Luciie tu étais vraiment une magnifique mariée!!!
Sacrement, en Martinique nous étions à 3 îlets à l'hotel Bakoua

Ensuite en mai nous avons fait une semaine à Londres où j'ai même pu voir la Reine dans son carrosse!
Et là dans deux semaines nous partons en Crète, à Chania pour 10 jours. On en profites encore un peu avant de se lancer dans la grande aventure de la construction
Luciie tu étais vraiment une magnifique mariée!!!
Roh ça fait plaisir de te lire Rwainet, ça faisait longtemps dit dont!
Vous avez bien profiter, vous avez raison, de magnifique voyage en plus!
C'est génial que vous pussiez construire, j'aimerais bien aussi! Faire SA propre maison comme ON le souhaite!
Merci tout plein en tout cas, c'est vrai que je me trouve belle aussi, hihihih!
Vous avez bien profiter, vous avez raison, de magnifique voyage en plus!
C'est génial que vous pussiez construire, j'aimerais bien aussi! Faire SA propre maison comme ON le souhaite!
Merci tout plein en tout cas, c'est vrai que je me trouve belle aussi, hihihih!
C'est vrai que j'ai presque complètement déserté ce forum... En fait je me suis inscrite sur un autre et je n'arrive pas à gérer les deux ... La page mariage se tourne petit à petit pour nous, nous avons acheté un terrain et sommes dans l'attente du permis de construire de notre maison, et comble de bonheur (d'où mon inscription ailleurs) nous attendons un heureux évènement
Je vous souhaite une bonne continuation à toutes, je pense que je ne vais pas m'attarder très longtemps sur ce forum, je vous remercie toutes de tous vos bons conseils, vos avis francs, vos coups de gueule et vos coups de coeur, soyez heureuses parce que vous le méritez, prenez bien soin de vous toutes

Je vous souhaite une bonne continuation à toutes, je pense que je ne vais pas m'attarder très longtemps sur ce forum, je vous remercie toutes de tous vos bons conseils, vos avis francs, vos coups de gueule et vos coups de coeur, soyez heureuses parce que vous le méritez, prenez bien soin de vous toutes

Oh ba dis donc, tout le monde part!
Bonne continuation corélien! et félicitations!
Rwainet, ça a l'air d'être vraiment super tout ça! profitez en !
Aujourd'hui, un an de mariage! Piouf déjà !
Mais aucun resto d'ouvert, donc on va pique niquer dans un square, près d'un lac, et ce soir, repas en amoureux (espuma de thon, lardon sur mousse de miel, et trio aérien de mangue ). J'ai hâte d'être à ce soir ^^
Et mon petit mari est A-DO-RA-BLE ! Petit déjeuner au lit ce maitn, en sortant acheter le pain pour le pique nique, il a acheté des petit palmier en forme de coeur, nos cadeaux n'étant pas reçu, il m'a pris un bout de coton, qu'il a formé en coeur , bref, il est génial ! :)
Bonne journée à toutes!
Bonne continuation corélien! et félicitations!
Rwainet, ça a l'air d'être vraiment super tout ça! profitez en !
Aujourd'hui, un an de mariage! Piouf déjà !
Mais aucun resto d'ouvert, donc on va pique niquer dans un square, près d'un lac, et ce soir, repas en amoureux (espuma de thon, lardon sur mousse de miel, et trio aérien de mangue ). J'ai hâte d'être à ce soir ^^
Et mon petit mari est A-DO-RA-BLE ! Petit déjeuner au lit ce maitn, en sortant acheter le pain pour le pique nique, il a acheté des petit palmier en forme de coeur, nos cadeaux n'étant pas reçu, il m'a pris un bout de coton, qu'il a formé en coeur , bref, il est génial ! :)
Bonne journée à toutes!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage