un post pour rien dire (page 49)
Reprise du message précédent
Ben ns c'est jeux video tous les 2 donc diablo aussi ^^ il est super comme jeu!!
Réponses
Salut les amies jazzy 83 pourquoi plus de vie sexuelle parce que ton futur ne fait que jouer aux jeux vidéos, ou du moins est ce la préparation au mariage nous les catholiques nous faisons abstinence tout au long de la préparation donc pour nous c'était début carème et on afait notre prépa en mars donc nous avions fait comme cela c'était très bien comme cela cela faisait partie des chapitres de la préparation. kekile je vais bien sauf que papa est rentré à l'hopital de nouveau il fait une infection dans les urines selon les examens qu'il a fait hier le mèdecin dit qu'il à 5 microbes et qu'il est obligé d'etre à l'hopital heureusement il ne fait pas de la température en fait il à 2 sondes a cause des problèmes de rein cela fait 1 année qu'il les a et se sont des choses qui risquent de s'infecter au fil du temps là il est en urologie après qu'il soit soigné de ses problèmes de microbes les mèdecins décideront s'ils doivent les changer de place on verra bien je suis allé le voir avec maman et mes autres soeurs, mais il va bien à part de ce souci.

Coucou les nenettes
Sacrement: je plaisantais, en exagerant parce que je sais que bcp sur le forum y joue et y passent des heures
Quoi qu il va falloir qu on prenne nos precautions en juillet car jarrete la pillule mais prends un medoc non compatible avec la grossesse alors ce sera abstinence tout court et il ira jouer lol
Et dinon bon courage pour ton papa sacrement, pas drole tout ca
Lek, moi aussi j avais fais une formation afpa qui ne m avait strictement servit a rien
C est meme moi qui avait appris des choses a la formatrice
Formation informatique
Au moment des tests j avais de la fievre je l ai loupe a 2% pres
Vous etes nulle vous devez le faire
Pff mais bon ca va m occuper
Moi generation internet ou en plus je venait de finir mes etudes et su on a travaille bcp sur ordi
Premier court " je cais vous montrer comment on utilise la souris"
" ho non je reve !!!- ca va etre long je le sens "
Ha si je me suis eclatee sur excel, comme j avais le niveau elle m avait passee le cahier de formation excel niveau 3 avec formules
Comme quoi il m a quand meme servi
Sinon hier soir j ai vu le doc
Enfin j ai perdu 2 kgs
Vive le metformine
Ouf !
Et je lui ai demande un truc aux plantes compatible avec grossesse contre le stress et bien dormir et m a dis de prendre des tisanes d hibiscus
Y en a sui ont deja pris?
C est pas mauvais en tout cas
Bon je vais aller manger
A toute

Sacrement: je plaisantais, en exagerant parce que je sais que bcp sur le forum y joue et y passent des heures

Quoi qu il va falloir qu on prenne nos precautions en juillet car jarrete la pillule mais prends un medoc non compatible avec la grossesse alors ce sera abstinence tout court et il ira jouer lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et dinon bon courage pour ton papa sacrement, pas drole tout ca

Lek, moi aussi j avais fais une formation afpa qui ne m avait strictement servit a rien
C est meme moi qui avait appris des choses a la formatrice
Formation informatique
Au moment des tests j avais de la fievre je l ai loupe a 2% pres
Vous etes nulle vous devez le faire
Pff mais bon ca va m occuper
Moi generation internet ou en plus je venait de finir mes etudes et su on a travaille bcp sur ordi
Premier court " je cais vous montrer comment on utilise la souris"
" ho non je reve !!!- ca va etre long je le sens "
Ha si je me suis eclatee sur excel, comme j avais le niveau elle m avait passee le cahier de formation excel niveau 3 avec formules
Comme quoi il m a quand meme servi

Sinon hier soir j ai vu le doc
Enfin j ai perdu 2 kgs
Vive le metformine
Ouf !
Et je lui ai demande un truc aux plantes compatible avec grossesse contre le stress et bien dormir et m a dis de prendre des tisanes d hibiscus
Y en a sui ont deja pris?
C est pas mauvais en tout cas
Bon je vais aller manger

A toute
Les gens me soulent !!!!!! Non mais sérieux si je viens plus sur ce forum c est qu on peut pas avoir un avis différent sans que direct l auteur du post prenne la mouche sérieux c est pénible à la limite faut préciser merci de répondre ce qui m arrange ...enfin bref jsuis en essai coiffure on va se concentrer sur ça
Tu remarqueras que t'ai defendu bebecofi :)
Mais franchement ca m'a bien gavé aussi!!
Mais franchement ca m'a bien gavé aussi!!
Je ne crois pas que Jazzy et Sacrement ce soient engueulées. Et je ne pense pas que Sacrement ait pris la mouche. Mais c'était belle et bien une question pour comprendre. Sacrement ne vient pas de la métropole, elle raconte juste que chez elle, elle fait abstinence pour la religion et voulait savoir pourquoi jazzy fait abstinence. Elle n'avait pas compris la blague :)
Ha non ok, tu parlais d'un autre poste autant pour moi
Je pensais que tu parlais de la discussion juste avant

Bebecofi parlait du post sur la belle famille, fais par maria remy. Si vous avez pas vu, je vous y invite c'est vmt nul comme reaction...
j'ai lu en diagonale, c'est franchement naze la réaction
J'y mettrai pas mon grain de sel perso, d'une parce que je suis pas concernée par le problème, de deux parce qu'à part le week-end je suis pas dispo pour être à fond dans le débat et réagir au rapidement.
Quand je fous la merde, j'aime bien être aux aguets pour argumenter

J'y mettrai pas mon grain de sel perso, d'une parce que je suis pas concernée par le problème, de deux parce qu'à part le week-end je suis pas dispo pour être à fond dans le débat et réagir au rapidement.
Quand je fous la merde, j'aime bien être aux aguets pour argumenter
Rwainet, t'es à l'ouest ce matin dis moi!!hihihih
Je plaisante bien sur mais je me suis bien marrée!!hihi

Je plaisante bien sur mais je me suis bien marrée!!hihi

Je dirai plutôt à l'Est vu mon placement géographique dans l'hexagone
mais oui c'est un peu ça ^^ J'avoue, je me suis levé à 9h30^^
Puis j'ai hâte mon chéri revient d'Autriche aujourd'hui!!!
J'ai le coeur en fête!

Puis j'ai hâte mon chéri revient d'Autriche aujourd'hui!!!
bebecofi je suis bien d'accord avec toi mais je n'ai pas alimenté la polémique je préfère laisser le post dans ces cas-là il finit par s'éteindre et voilà. ça sert à rien d'essayer de discuter de toute façon. c'est pour ça que je post essentiellement sur ce post. Après c'est vrai que je me suis énervée juste une fois parce que je demandais juste un avis sur ma robe et qu'une fille a commencé à me sortir que mes bijoux n'allaient pas du tout alors que pour celles qui ont suivi je les ai fait moi-même donc ça m'a un peu énervée mais j'ai essayé de rester soft dans ma réponse surtout que pour le coup c'était juste une affaire de gout.
Mais bon c'est sûr que quand on voit ce que certaines écrivent... il y a du souci à se faire pour l'avenir de leur couple mais bon elles font comme elles veulent.

je suis super triste, en regardant s'il y avait des nouveaux livres de parus de mon auteure préférée en fantasy, je viens de découvrir qu'elle est décédée en novembre.
Soit, elle avait 85 ans, mais je suis quand même triste. Ces livres étaient d'une qualité extra-ordinaire.

Soit, elle avait 85 ans, mais je suis quand même triste. Ces livres étaient d'une qualité extra-ordinaire.
aller c'est pas grave leknaat tu trouvera un autre auteur sympa
pour me remonter le moral, je viens de découvrir que "l'épée de vérité" n'était pas fini, le tome 12 est sorti
reste plus qu'à attendre un an pour l'avoir chez France Loisir. Ça va être long... heureusement que j'ai d'autres bouquin en attente de lecture.

Bonjour Jazzy 83 je sais que tu plaisantais cela fait plaisir de savoir sur les différentes cultures concernant le mariage ce n'est pas pareille partout. Merci rwainet c'est une question de culture de chez moi comme tu dis. jazzy 83 je ne connais pas cette tisane à base d'hibiscus chez nous nous avons de toutes les couleurs differents modèle, quand j'étais allé en guadeloupe j'avais ramené un plan de gros hibiscus rouge je me souviens que quand on était enfant pour la grippe maman nous préparait le thé à base d'hibiscus de citronnelle d'atoumo de cannelle et citron très efficace si non bonne journée Leknak ça va pour toi.

Aufait en parlant de mariage le 30
Désolé j'ai fait une fausse manoeuvre je continue donc le 30 c'est le mariage de ma BS. Hier soir quand j'étais avec ma maman et mes soeurs on parlait de ça maman m'a dit maintenant que je suis devenue Mme que je dois honorer, c'est que le 24 Juin une confirmation dans cette meme famille le 1er juillet un baptème donc il faut qu'on est pas sorti de l'auberge? Mais il y a un autre mariage le 30 on m'a demandé si je voulais venir à la préparation de la salle je verrai bien mais je vous assure s'il faut choisir j'irai dans celui-la.

coucou les filles!
désolée je ne suis pas bcp présente:
-mercredi: RDV curé, il faut qu'on trouve un nouvelle chanson pour la sortie
-jeudi: RDV DJ, il nous rappelle en début de semaine pour nous dire si oui ou non il reste jusqu'à 5h (sinon c'est 4h, trop tot pour moi)
-hier: 2eme séance UV (j'ai comme un coup de soleil sur le ner et les joues lol)
-today: achat vaisselle plastique, nappes, etc... pour le lendemain!!
On tient le bon bout... dans 2 semaines ahhhhhhhhhh
gros bisous à toutes et à bientot!
désolée je ne suis pas bcp présente:
-mercredi: RDV curé, il faut qu'on trouve un nouvelle chanson pour la sortie
-jeudi: RDV DJ, il nous rappelle en début de semaine pour nous dire si oui ou non il reste jusqu'à 5h (sinon c'est 4h, trop tot pour moi)
-hier: 2eme séance UV (j'ai comme un coup de soleil sur le ner et les joues lol)
-today: achat vaisselle plastique, nappes, etc... pour le lendemain!!
On tient le bon bout... dans 2 semaines ahhhhhhhhhh
gros bisous à toutes et à bientot!
pourquoinvous devez change de musique? vous aviez choisi quoi?
coucou les filles
j'ai pas suivi le post de maria rémy j'irai voir ma curiosité lol
moi RAS ce soir, je suis de retour après la fin du shabbat!
A toute pour celles qui sont là ou a demain sinon
j'ai pas suivi le post de maria rémy j'irai voir ma curiosité lol
moi RAS ce soir, je suis de retour après la fin du shabbat!
A toute pour celles qui sont là ou a demain sinon

on avez choisi "everybody needs somebody" mais un peu trop "rock", donc on cherche! ça va surement se finir avec un "oh happy day"...
on est allé voir blanche neige au ciné ce soir: super!
bonne nuit!
on est allé voir blanche neige au ciné ce soir: super!
bonne nuit!

salut a toute
en direct de mon lit
Ceres83: finalement ce w end je le passe a hyeres .les palmiers, donc je suis passe a orcanta et printemps ou j ai trouce the soutif ! bon,ben j ai lis le prix, mais un joli qui soutien super bien dans du 95 E c etzit pas evident a trouver
donc voila, heureuse sur ce coup
sinon RAS, sinon je vous souhaite a toutes une bonne fete des peres en famille
a plutard

en direct de mon lit

Ceres83: finalement ce w end je le passe a hyeres .les palmiers, donc je suis passe a orcanta et printemps ou j ai trouce the soutif ! bon,ben j ai lis le prix, mais un joli qui soutien super bien dans du 95 E c etzit pas evident a trouver
donc voila, heureuse sur ce coup

sinon RAS, sinon je vous souhaite a toutes une bonne fete des peres en famille

a plutard
super jazzy j'suis contente pour toi
Coucou les filles
Vous avez bien été bavardes dites donc.
Comment allez vous ?
Je ne mets pas un petit mot à chacune, mais je pense bien à vous
Je file au boulot.
A ce soir
Vous avez bien été bavardes dites donc.
Comment allez vous ?
Je ne mets pas un petit mot à chacune, mais je pense bien à vous
Je file au boulot.
A ce soir

travail bien kekile
ca va ange?

ca va ange?
bonne journée kekile
oui ça va mon pere va bientot se pointer avec un rabbin, je dois aller acheter des patisseries cacheres et il me le dit que ce matin, il pouvait pas me prévenir depuis jeudi non
pfff
ça va toi jazzy ?
oui ça va mon pere va bientot se pointer avec un rabbin, je dois aller acheter des patisseries cacheres et il me le dit que ce matin, il pouvait pas me prévenir depuis jeudi non
pfff
ça va toi jazzy ?
lol, merci papa
il y a pas pense
ca va, je me reveille tranquille
j suis pas chez moi, je sais pas quoi aire pour m occuper
si je dois faire une pissaladiere pour mon pere, pas de sous a cause du mariage, ce sera son cadeau
hier il faisait beau j ai fais une plage pour travailler mon bronzage
parce que je suis dans le sud mais j ai des origines auvefgnate et allemande, alors je suis blanche
alors faut que je travaille le bronzage pour etre canon comme la fille sur la photo de ma robe
au fait ange, t enmenage juste apres le mariage civil avec ton cheri ou c est le mariage religieux qu il faut attendre?

il y a pas pense
ca va, je me reveille tranquille
j suis pas chez moi, je sais pas quoi aire pour m occuper
si je dois faire une pissaladiere pour mon pere, pas de sous a cause du mariage, ce sera son cadeau

hier il faisait beau j ai fais une plage pour travailler mon bronzage
parce que je suis dans le sud mais j ai des origines auvefgnate et allemande, alors je suis blanche
alors faut que je travaille le bronzage pour etre canon comme la fille sur la photo de ma robe

au fait ange, t enmenage juste apres le mariage civil avec ton cheri ou c est le mariage religieux qu il faut attendre?
Salut les filles
c'est dur ce matin je suis crevée mais il faut que je range et que j'aille faire les courses avant que mon beau-père arrive. Sinon hier trop déçue. J'ai acheté une chemise à mon homme c'était un effort car pas de sous et j'aime pas le genre de chemise qu'il voulait mais plus qu'à la rapporter car j'ai pris manches courtes au lieu de manches longues...
c'est dur ce matin je suis crevée mais il faut que je range et que j'aille faire les courses avant que mon beau-père arrive. Sinon hier trop déçue. J'ai acheté une chemise à mon homme c'était un effort car pas de sous et j'aime pas le genre de chemise qu'il voulait mais plus qu'à la rapporter car j'ai pris manches courtes au lieu de manches longues...
jazzy on attend le mariage religieux!
Cool si t'as pu aller à la plage
moins cool adyb pour la chemise j'espere que tu trouveras ton bonheur
Cool si t'as pu aller à la plage
moins cool adyb pour la chemise j'espere que tu trouveras ton bonheur
bien contente pour toi jazzy !!!
contente pour toi jazzy que tu ais trouvé ton bonheur. Tu as bien de la chance d'avoir pu profiter de ka plage. Il fait tout gris en Auvergne.
Bon courage Ange pr trouver des patisseries!
Adyb, Ça arrive de se tromper mais c'est rageant.
Bisous je retourne a mes bestioles lol
Bon courage Ange pr trouver des patisseries!
Adyb, Ça arrive de se tromper mais c'est rageant.
Bisous je retourne a mes bestioles lol
c'est bon j'ai trouvé
je vais me doucher et finir ma soutenance puis depart pour marseille
ma vie est si passionante je sais meme pas pourquoi j'vous raconte tout ça lol
bon courage kekile tu fais quoi avec les bébettes? Donne a manger, nettoie la cage ? J'espere que t'as pas de mygales
je vais me doucher et finir ma soutenance puis depart pour marseille
ma vie est si passionante je sais meme pas pourquoi j'vous raconte tout ça lol
bon courage kekile tu fais quoi avec les bébettes? Donne a manger, nettoie la cage ? J'espere que t'as pas de mygales

lol ange ^^
cool pour tes patisseries. Tu as pris quoi?
rien à raconter chez nous... J'essaye de motiver chéri pour faire les menus, mais comme on veut que tout soit une surprise, il faut qu'on attende d'être tout seul ici... Bref
sinon, dans une semaine, Damien ne sera plus un "garçon", dans 2 semaines, je ne serais plus une "jeune fille" et dans 3 semaines, nous serons mariés !
cool pour tes patisseries. Tu as pris quoi?
rien à raconter chez nous... J'essaye de motiver chéri pour faire les menus, mais comme on veut que tout soit une surprise, il faut qu'on attende d'être tout seul ici... Bref
sinon, dans une semaine, Damien ne sera plus un "garçon", dans 2 semaines, je ne serais plus une "jeune fille" et dans 3 semaines, nous serons mariés !

ça approche ça approche!!
Pas trop stréssée?
J'ai pris pains au choc croissants brioches.. classique quoi
Pas trop stréssée?
J'ai pris pains au choc croissants brioches.. classique quoi
yeah ! mais on dit pas "pain au chocolat" on dit "chocolatine" :)
Oui, un peu stressée, mais surtout, super hâte!! Dans 15 jours, ma soeur revient de montréal!!!! presque aussi hate que d'être au mariage!
Oui, un peu stressée, mais surtout, super hâte!! Dans 15 jours, ma soeur revient de montréal!!!! presque aussi hate que d'être au mariage!
Ange, oui je nourris, nettoie, abreuve... Pas de mygales ici. Heureusement !!!!!
Bonne toute, soyez prudents surtout
Et bien Lucie, ça va arriver vite maintenant. Tu dois etre impatiente dis donc!
Ange, oui je nourris, nettoie, abreuve... Pas de mygales ici. Heureusement !!!!!
?????? Moi j'ai toujours dit pain au choc jamais entendu chocolatine
c'est normal, c'est de chez nous ^^ du sud ouest ;)
je connaissais aussi les chocolatines
Je n'ai plus de chasse d'eau. Fais chier, j'en ai ras le bol, tous les jours un truc pourri dans notre appart...

Je n'ai plus de chasse d'eau. Fais chier, j'en ai ras le bol, tous les jours un truc pourri dans notre appart...
Sinon, on a pu finir la déco ce week end, et puis on a gouté les macarons de la pièce montée. C'est trop bon ! Hâte de voir le résultat final

ah zut c'est tres embetant la chasse d'eau comment vous allez faire ?
Coucou les filles!
Trop cool pour les macarons ma belle j'ai l'impression d'etre a la ramasse a cote de toi ca craint lol
J'ai mis les photos de mon essai maquillage et coiffure (j'ai créée un post dans la catégories tenues et beautés) a vos claviers les copinautes :)
Trop cool pour les macarons ma belle j'ai l'impression d'etre a la ramasse a cote de toi ca craint lol
J'ai mis les photos de mon essai maquillage et coiffure (j'ai créée un post dans la catégories tenues et beautés) a vos claviers les copinautes :)
Ange, en attendant un plombier demain, on remplit un seau qu'on met dans la cuvette après ce qu'on a à faire...
Ya quelques temps, elle coulait sans arrêt, et bien là, elle ne se remplit plus... Enfin pas grave...
Bebecofi, mais non tu n'es pas à la ramasse, il me manque encore trooooooooooooooop de trucs à faire !
Ya quelques temps, elle coulait sans arrêt, et bien là, elle ne se remplit plus... Enfin pas grave...
Bebecofi, mais non tu n'es pas à la ramasse, il me manque encore trooooooooooooooop de trucs à faire !
T'as pas un plombier qui peut venir aujourd'hui pfff c est galère
Ben si mais bonjour le tarif quoi... Tant pis, on attendra demain matin c'est pas bien grave. C'est pénible, mais rien de plus

kekile, vous êtes proprio ou locataire ? Si c'est locataire, tu n'a rien à payer, c'est au proprio de prendre en charge. Ce n'est pas votre faute à vous, vous n'avez rien à payer normalement (je peux me tromper mais j'en doute sincèrement)
Bonjour les nenettes!
je suis encore en nuisette hi hi hi
on doit aller chez ma belle famille cet aprem... pas envie!
bisous
PS: bebecofi: tu es canon!
je suis encore en nuisette hi hi hi
on doit aller chez ma belle famille cet aprem... pas envie!
bisous
PS: bebecofi: tu es canon!
Lek, nous sommes locataires, mais tant pis ça attendra demain, je suis toute la journée au boulot, et Valentin n'est pas là.
C'est pas grave
C'est pas grave
Je rejoins leknaat quand j'etais locataire j'ai eu un big probleme avec une fuite d'eau et c est le proprio qui a paye mais dans ce cas faut contacter le proprio et non contacter le plombier direct je crois
merci lily
courage pour la belle famille
merci lily

bebecofi a raison.
Si vous dépendez d'une agence, c'est elle qui faut contacter (elle se chargera de contacter le proprio et l'artisan), sinon faut effectivement contacter le proprio. Ça peut prendre un jour ou deux, mais vous n'aurez rien à débourser. Hésitez pas à relancer s'il s'agit d'une agence.
Si vous dépendez d'une agence, c'est elle qui faut contacter (elle se chargera de contacter le proprio et l'artisan), sinon faut effectivement contacter le proprio. Ça peut prendre un jour ou deux, mais vous n'aurez rien à débourser. Hésitez pas à relancer s'il s'agit d'une agence.

j'm'ennuie...
Faut que j'aille me maquiller et me coiffer pour les fiançailles de ce soir mais j'ai trop la flemme
Faut que j'aille me maquiller et me coiffer pour les fiançailles de ce soir mais j'ai trop la flemme
je m'ennuie aussi.
Je range l'appart, mais au ralenti, c'est loin d'être excitant comme activité
Je range l'appart, mais au ralenti, c'est loin d'être excitant comme activité

vous avez combien de m² ?
suite de mon épisode voiture:
Comme je devais avoir une audi a5 que mon cousin a vendue pour un range rover énorme, ça ne me plaisait pas du tout! J'en ai parlé à ma tante et elle m'a rappelée que son gendre est garagiste est qu'il a beaucoup de relations!
Elle lui a demandé, il a dit pas de soucis je choisi le modele, et il me l'amene de marseille samedi (il est invité au mariage et du coup il vient du samedi et il repartira lundi)
j'suis contente j'voulais pas de 4x4 énorme
Comme je devais avoir une audi a5 que mon cousin a vendue pour un range rover énorme, ça ne me plaisait pas du tout! J'en ai parlé à ma tante et elle m'a rappelée que son gendre est garagiste est qu'il a beaucoup de relations!
Elle lui a demandé, il a dit pas de soucis je choisi le modele, et il me l'amene de marseille samedi (il est invité au mariage et du coup il vient du samedi et il repartira lundi)

eh génial
j'ai 55m². C'est pas énorme mais j'ai accumulé beaucoup de bazar sur les bureaux et beaucoup de fringues (enfin le peu que j'ai)... un peu partout...

j'ai 55m². C'est pas énorme mais j'ai accumulé beaucoup de bazar sur les bureaux et beaucoup de fringues (enfin le peu que j'ai)... un peu partout...

lol lek ^^ j'aime pas ranger, c'est souvent Damien qui s'en occupe ;)
Ange, c'est super ça! Tu nous en diras des nouvelles!
Ange, c'est super ça! Tu nous en diras des nouvelles!
Ange je suis contente que tu es trouvé ta voiture que tu voulais. C'est vrai que ce n'est pas facile de ranger l'appartement moi aussi des fois c'est pareil je n'ai pas trop envie de ranger surtout après la lessive linge à plier et mettre au panier ceux qui se repasse. Coté problème de chasse d'eau mon mari est un bricoleur malgré son handicap de main il réussi à faire plein de choses,bonne journée lucie-go,leknak

Je vous écrit en direct de la voiture direction Marseille !! Bisous le copinautes
Bonne soirée ange :)
je reviens juste de la piscine, dans le jardin, puis bronzette :)
ça fait du bien! Et vous les filles?ça va?
je reviens juste de la piscine, dans le jardin, puis bronzette :)
ça fait du bien! Et vous les filles?ça va?
ça va ça va.
Ma maison a une porte et des fenêtres
On a enfin trouvé le canal de Nantes à Brest qui passe pas loin d'ailleurs, c'est superbe
Ma maison a une porte et des fenêtres

On a enfin trouvé le canal de Nantes à Brest qui passe pas loin d'ailleurs, c'est superbe
moi j'aime pas non plus ranger donc quand quelqu'un vient je ramasse tout ce qui traine et je met au seul endroit où il y a de la place: mon armoire à linge résultat je trouve plus mes vêtements! lol
bon aller je file chez mes parents
à plus
bon aller je file chez mes parents
à plus
Coucou tout le monde
Je viens juste de rentrer... Ouf journée finie !
Je viens juste de rentrer... Ouf journée finie !
Bon voyage ange !!
Ça a été ta journée ma poulette ??

Ça a été ta journée ma poulette ??

ça a été très très long... Mais bon, c'est fait.
Et toi ma belle tu as passé une bonne journée ?
Les filles, vous allez bien ?
Et toi ma belle tu as passé une bonne journée ?
Les filles, vous allez bien ?
salut les pipelettes
je vais aller rechercher le post de bebecofi
tu vas faire quoi ange a marseille?
kekile, pas cool ton istoire c est chiant ce genre de panne
c est pas comme le lave vaisselle qui lache, tu laves a la main, mais la bassine d eau a cote des toilettes ca va deux min
bon a toute

je vais aller rechercher le post de bebecofi
tu vas faire quoi ange a marseille?
kekile, pas cool ton istoire c est chiant ce genre de panne
c est pas comme le lave vaisselle qui lache, tu laves a la main, mais la bassine d eau a cote des toilettes ca va deux min

bon a toute

Ange est partie aux fiançailles de je sais plus qui ^^ une cousine je crois...
Demain, reprise de boulot pour la semaine, et vendredi soir :VACANCES!!!
pas eu de vacances depuis janvier, pour moi, qui ai toujours été étudiante, c'est dur ^^
Demain, reprise de boulot pour la semaine, et vendredi soir :VACANCES!!!
pas eu de vacances depuis janvier, pour moi, qui ai toujours été étudiante, c'est dur ^^
Non mais j'hallucine!
bebecofi, si tu passes par ici, ne réponds pas à maria sur son post, c'est n'importe quoi... aaaaa, ça m'énerve les gens qui veulent pas comprendre!!
bebecofi, si tu passes par ici, ne réponds pas à maria sur son post, c'est n'importe quoi... aaaaa, ça m'énerve les gens qui veulent pas comprendre!!
Mdr je viens juste de le lire et mOn dieu que ça me démange ! Elle comprend rien et en plus ne se prend pas pour de la m*** jsuis pas fille je lui ai pas manqué de respect ou quoi que ce soit rassurez moi
Trop tard c est plus fort que moi Et encore je suis restee soft
souffle un bon coup bebe, et passe a un autre post
c est l un des desavantages de la communication ecrite, ya pas le ton, et des fois ca prend des proportions ou en temps normal ca n aurait pas pris
alors vaut mieux arreter pour pas se prendre plus la tete
sinon j ai repondu a ton post

c est l un des desavantages de la communication ecrite, ya pas le ton, et des fois ca prend des proportions ou en temps normal ca n aurait pas pris
alors vaut mieux arreter pour pas se prendre plus la tete
sinon j ai repondu a ton post

Oui je viens de voir mais j arrive pas a visualiser ce que tu m as dis ... Qu est ce que tu entend par des mèches dans le coup ?
Ah non mais elle est grave car je relis la conversation et je vois pas en quoi j ai dis qq de négatif quand tu demande un avis bah t accepte que les gens ne partagent pas le tien je sais pas
Ah non mais elle est grave car je relis la conversation et je vois pas en quoi j ai dis qq de négatif quand tu demande un avis bah t accepte que les gens ne partagent pas le tien je sais pas
Bebecofi, ouh que tu es vilaines
bon et bien les coupines, je vais vous laisser...
Je suis
Je vous souhaite une très bonne nuit et puis à demain.
bon et bien les coupines, je vais vous laisser...
Je suis

Je vous souhaite une très bonne nuit et puis à demain.
justement ce que je veux dire c est que dans l ecrit ya jamais le ton, et on parle sur le forum avec des inconnus dont on ne connait pas ses facons de s exmrimer, si passionnee, impulsive et le vocabulaire aussi
resultat tout cela faisant, on se base sur nos propres modeles d expressions, vocabulaire etc... plus le ton manquant aussi a l ecrit , ben des fois on iAgine par exe'ple Ue la personne derriere ses mots et plus agressive que ce qu elle a voulu exprimer
bref, j espere que tu m a comprise dans l idee
donc c est pour cela que des fois vaut mieux laisser tomber car on fait que monter la temperature
resultat tout cela faisant, on se base sur nos propres modeles d expressions, vocabulaire etc... plus le ton manquant aussi a l ecrit , ben des fois on iAgine par exe'ple Ue la personne derriere ses mots et plus agressive que ce qu elle a voulu exprimer
bref, j espere que tu m a comprise dans l idee
donc c est pour cela que des fois vaut mieux laisser tomber car on fait que monter la temperature
Que dit un pneu fatigué? je suis crevé!

Jean demande à Toto :
"Comment s'apelle la mère du phoque ?"
"Bah... Mother Phoque
"Comment s'apelle la mère du phoque ?"
"Bah... Mother Phoque
aye, elles sont parties la les deux
mdr!

mdr!
désolée c'était mes 2 blagues fétiches mdr
arff, moi je suis nulle en blague, je m en souviens jamais et le peu que je peu me souvenir je sais pas les raconter
Pourquoi Michael ouvre la porte ?
Parce que Jack sonne !!!
bon j'arrête, j'ai plein de blagues pourries qui ne font rire que moi
Parce que Jack sonne !!!
bon j'arrête, j'ai plein de blagues pourries qui ne font rire que moi
le père Noel part en Somalie et voit des enfants. Il demande alors à leur parents:"Pourquoi sont-ils si maigres ??". les parents répondent:"C'est qu'ils ne mangent pas !" Le père Noel répond alors:" Ah très bien ils ne mangent pas.... pas de cadeaux!!"
ha ben ecoutez, si le soir de votre mariage ya un coup de mou, vous n aurez qu a prendre le micro lol
Pas de bras, pas de chocolat mouah ah ah ah
C'est Pony et Ponette qui se baladent dans la forêt. Ponette se perd, qui va la retrouver ?
Ben Biactol parce que Biactol retrouve la peau nette
C'est Pony et Ponette qui se baladent dans la forêt. Ponette se perd, qui va la retrouver ?
Ben Biactol parce que Biactol retrouve la peau nette
en stage une dame obèse parlait d'elle "péjorativement" au chirurgien, ce con lui a répondu "mais non: tout est bon dans le cochon!"
rohhhhhh
rohhhhhh
Rooooooooooh c'est pas gentil ça
mdr! le cochon
et mdr biactol
dites moi vous avez passe vos heures de cours a chercher des jeux de mots com'e ca?
et mdr biactol
dites moi vous avez passe vos heures de cours a chercher des jeux de mots com'e ca?

Vous êtes dinguo les filles mdr
Non mais jazzy je vais plus poster que ici et sur vos post et ça ira comme ça j en ai marre des réactions à deux balles
Non mais jazzy je vais plus poster que ici et sur vos post et ça ira comme ça j en ai marre des réactions à deux balles
C'est un pingouin qui respire par le cul .
Un jour , il s'assoit ....et il meurt!
kékile si un concours de blagues pourries existaient, on seraient les 1eres!!
Un jour , il s'assoit ....et il meurt!
kékile si un concours de blagues pourries existaient, on seraient les 1eres!!
Lily, j'en peux plus, j'ai mal au ventre à force de rire ! J'adore celle du pingouin !
ca c est clair lol
au moins ca fait rire
j qrrive pas a dormirD hab je m endors devant la tv, et la nonAlors je me retape encore, et encore pretty woman
au moins ca fait rire

j qrrive pas a dormirD hab je m endors devant la tv, et la nonAlors je me retape encore, et encore pretty woman

Qu'est ce qui est vert et qui se trouve sous l'eau?
Un chou marin
Un chou marin
Allezn une dernière pour la route, avant d'aller au lit
C'est un petit nuage qui s'écrit : maman maman, j'ai envie de faire pluie pluie
Aller bonne nuit mes coupines
C'est un petit nuage qui s'écrit : maman maman, j'ai envie de faire pluie pluie
Aller bonne nuit mes coupines

lol pluie pluie
trop mignon
trop mignon

2 patates traversent la route. L'une se fait écraser. Que dit l'autre?
oh purée!
aller je vais me coucher les filles!
bisous
oh purée!
aller je vais me coucher les filles!
bisous

Coucou vous m avez bien fait rire!! Je vous re-ecris de la voiture direction Lyon cette fois on vient de démarrer, les fiançailles de mon couz c'était trop top!
Et maintenant en direct de mon lit bonne nuit !!!
Pages 1 5 21 33 41 45 ... 47 48 49 50 51 ... 53 57 65 77 93 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage