Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 21)

un post pour rien dire (page 21)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Leknaat
10-03-2012 13:04:48
allez juste pour le plaisir,
c'est ce post a franchi la barre des 2000 messages ]

Réponses

bebecofi
10-03-2012 13:08:39
La classe leknaat pour le 2000ieme !

Elle a pas facebook ta copine?

Moi elle est a Paris mais vu qu'on travaille toute les deux le samedi c est pas facile mais c est long!!!

Merci ma belle kekile

Ca a l'air chaud ton truc jazzy moi j'ai pas uen bonne coordination jambe bras alors a mon avis c est pas pour moi lol
kekile
10-03-2012 13:09:08
Jazzy, je pensais à l'hypnose hier soir. Est ce que cela fonctionne ?

super Leknaat, ça fait plaisir, on est un bon petit groupe sympathique ]
Leknaat
10-03-2012 13:10:52
je sais pas si elle a fb mais ce qui est sûre c'est que moi je l'ai pas et je veux pas l'avoir (je veux pas qu'on me retrouve et que ça génère des rumeurs. Tout ce que j'ai fuis y'a deux ans, je veux pas que ça me retrouve.
bebecofi
10-03-2012 13:13:01
Tu peux mettre un nom bidon et tu n'es pas obligé de mettre des photos moi ce n'est pas mon vrai nom de famille et mon profil est plus que bloqué personne n'a acces a mes infos si je ne les ai pas accepté
Leknaat
10-03-2012 13:14:54
pfff j'ai jamais autant rigolé qu'en lisant les commentaires de fanfan sur son fameux blog surtout rien à voir avec ce site ^_^

ah pis l'argumentaire est génialissime : " "

j'en pleure tellement je ris ]
kekile
10-03-2012 13:16:02
Je te comprends Leknaat, j'ai FB, mais je mets très très peu de choses sur moi : photos, commentaires... Je garde ça pour moi, ça ne regarde personne
J'espère que tu pourras avoir des nouvelles très vite. Il n'existe pas un annuaire pour la ville où elle habite ?

Leknaat
10-03-2012 13:16:32
je sais pas bebecofi, je suis encore des réticences vis à vis de ce site
Leknaat
10-03-2012 13:17:26
euh... je sais même pu le nom de sa ville
bebecofi
10-03-2012 13:17:54
ca fait du bien de rigoler comme ca de temps en temps
jazzy83
10-03-2012 13:18:26
c es triste tellement c est pitoyable

sinon l hypnose, oui ca marche, chez cetaines personnes
si t as des apprioris, trop bloquee a cette idee c est pas la peine tu seras pas ouverte
mais moinca marche super bien et ma soeur aussi
meme mes collegues l ont remarque, sur les points que j ai travailles elles trouvent que c est l e jour et la nuit

la marche nordique: pas de soucis de coordination ca va tout seule avec la vitesse
yerdua
10-03-2012 14:01:39
heureusement j'ai gardé contact avec elle on s'envoie des sms tous les jours on essaye de discuter par msn ou autre aussi donc de ce côté ça va mais la présence n'est pas la même, et le manque se creuse. En tout cas on ne se perd pas de vue on est trop liée pour ça. et je dis vive les nouvelles technologies parce que ça aurait été très dur de ne pas pouvoir être en contact aussi rapidement voire instantanément. Après avec décalage horaire faut s'adapter mais on apprend à gérer ça.
Sinon ici on a un vent pas possible mais qui n'atténue pas la chaleur dès qu'on met son nez dehors. C'est toujours une horreur cette chaleur. Vous ne voulez pas m'envoyer un peu de votre fraîcheur les filles?
jazzy83
10-03-2012 14:17:35
ha ben la tu vois, je te lis, je suis spus une couette sur le canape devant how i met your mother et je me gele !
lol
yerdua
10-03-2012 14:21:37
ce que j'aimerai avoir cette sensation
depuis ce matin je bouge
sacrement1
10-03-2012 15:19:55
Salut à toutes les copines juste un coucou c'est samedi un peu de ménage et travaille mon crochet. A jazzy 83 encore un conseil pour ta croisière interdiction de faire le repassage dans les cabines bon essayer de prendre des vetements qui ne demandent pas trop d'etre repasser sinon il faut payer pour le faire je ne sais pas si c'est pareille pour tous les paquebots du costa, tu es souffrante alors avec la grippe je suppose essaye de te soigner bonne journée quand meme.
jazzy83
10-03-2012 15:25:49
ha merci bcp je me posais la question
ya des vetements qu on adore porter en vacances mais quand ils sortent de la machine ils ont perdu 3 tailles, il aut absolument les repasser

zut ne suis deg de ce que tu me dis
je vais me renseigner a ce sujet vu qu on sera en samsara
Qui sait, eventuellement ce serait un service gratos
en tout cas merci d y penser, j y ai pense et voulais te demander et tu vois j ai oublie

t es trop forte
jazzy83
10-03-2012 15:32:16
au fait, hier matin on a fait partir les faire part et ce matin on commence deja a avoir les retours.
ceux qui l ont deja recu nous appellent pour nous dire qu ils l adorent: original, delicat. agreablement surpris
tant mieux
cf ma galerie ( mais ecriture en rose)
yerdua
10-03-2012 15:36:21
super jazzy
en tout cas moi je l'aime bien
jazzy83
10-03-2012 15:41:17
pour celles qui ont suivit l idee je l ai pique a une qui s est mariee dans quatre mmariage pour une lune de miel l annee derniere
bebecofi
10-03-2012 15:41:53
on a aussi opté pour des parchemins ca a fait sensation c est vrai que c est super original je trouve

Moi je suis en pleine preparation d un chocolat gourmand pour le gouter (une creme brulée au nutella,une madeleine, et une mousse au chocolat accompagnés d un chocolat chaud maison) j'ai pas le droit d en manger mais tant pis lol ca me fait plaisir de cuisiner pour mon cheri et ma meilleure amie
adyb75
10-03-2012 15:46:06
oulala on va avoir du mal pour les FP, je regarde celui de jazzy j'adore ça change je montre à mon homme et il me dit mouais je sais pas il y a rien de plus moderne que du parchemin? Pourquoi il comprend rien au côté romantique? Déjà que je trouve rien qui me plait alors si quand j'aime bien c'est lui qui n'aime pas... On est pas sortis! Sinon journée de merde au travail, des jours comme ça j'ai vraiment envie d'arrêter ce métier. Les gens sont vraiment trop horribles se faire hurler dessus et traiter comme de la merde alors que je fais tout pour garder mon calme être gentille et essayer de faire au mieux pour eux....!
jazzy83
10-03-2012 15:55:06
houlaa
alors ca m arrive souvent d avoir ce genre de reactions de la part des agents
on s en prend pleins la tronche soit a la place des autres: chef au dessus de nous, lois qui couvrent mal
soit parce qu ils sont cons et comprennent pas et se posent pas les bonnes questions, nous appelent nous demontent
je les remets a leur place en leur expliquant qu apres faudra pas venir pleurer si ya une perte de sous
ha, la ils ecoutent
pfff

bref, cet agacement apres je connais dur de supporter

courage!

faire part moderne: par le net, un mail super bien monte, un blog tres bien fait avec
usique derriere
autrement moderne
en hollogramme c est possible?
lol
]
adyb75
10-03-2012 16:08:07
t'inquiète jazzy moi j'adore ton FP et pas de faire part par le net car hormi à ses potes peut-être (et encore pas à leur femmes)ça ne plairait pas dans notre entourage. Hollogramme ce serait génial mais je crois pas que ça existe?
bebecofi
10-03-2012 16:13:31
tu peux toujours proposer une clef usb!
jazzy83
10-03-2012 16:35:13
non je crois pas que ca existe aar dans code quantum ]
ouais bonne idee dans un style moderne, la clef usb
mais bon autant faire un simple blog
enfin,nous ca nous a pas empeche de faire me blog en plus du faire part, pour qu ils aient plus d infos
yerdua
10-03-2012 16:42:02
ben moi je ne voulais pas d'un faire-part dans une enveloppe je trouvais cela trop classique.
Et donc on a opté pour un faire-part roulé on était parti sur la base du parchemin et on l'a adapté à notre mariage.
sacrement1
10-03-2012 16:45:43
Re-salut Jazzy 83 j'aime bien ton faire part c'est plus simple pas besoin de mettre en enveloppe, une question c'est quoi Samsara sur la croisière comme tu dis vous auriez peut etre cette chance de l'avoir gratis ce service.
lilypopi
10-03-2012 16:50:45
coucou les filles!
roh ça papotte dur, j'ai mis du temps à vous relire (+ l'autre post), moi j'aurais juste donné mon avis et je me serais arretée là. Je me doutais que ça allait partir en sucette ce truc!
Je viens de me réveillé à 16h avec une migraine, allez encore 2 nuits de taf et c'est fini!
Pour parler de meilleure amie, j'ai du déménagé à l'age de 15ans avec mes parents, et j'ai donc laissé ma meileure amie que je connais depuis la maternelle! au début on essayé de se voir à toutes les vacances mais là c'est de plus en plus compliqué, la dernière fois que je l'ai vue c'était il y a un an pour l'enterrrement de son papa. On se donne rarement des nouvelles mais on sait qu'on peut compter l'une sur l'autre. Et meme si on ne se voit pas pdt 3ans, on ne change pas, c'est comme si on ne s'était pas vu depuis 1 semaine! Je l'ai choisie comme témoin, elle m'a fait rire car elle n'attendait que ça lol. des fois j'ai des petits coup de blues car je suis souvent "seule" ici, j'ai quelques amis mais pas des "vrais amis" comme elle! on ne se déplacait jms l'une sans l'autre, ça nièce m'appelle meme tata lol. peut etre qu'un jour je redéménagerais, en plus il y a toute ma famille là bas!
allez fini de raconter ma life lol.
Je vous souhaite une bonne fin de week-end à toutes! mon homme m'a commandé 2 tartes aux citron meringuées pour que j'apporte au boulot demain pour mon dernier jour (enfin dernière nuit) dans le service! bye bye les urgences!
gros bisous mes copinautes
lilypopi
10-03-2012 17:01:04
juste pour rire: hier mon homme me demande style de rien s'il peut venir à mon prochain essayage... il pensais que j'allais dire oui! pffffffffffffffffff!
jazzy83
10-03-2012 17:10:08
sacrement: samsara sur certains costa c est la gamme de leur spa
et tout spa samsara sur des costa a des cabines et suite attribues
donc ca signifie que ces cavines et suite ont un acces illimites au spa et resto special , gastro pour les clients samsara
kekile
10-03-2012 18:18:16
Oh ça papote dur dis donc?
Jazzy, j'aime beaucoup ton FP
Lily, Valentin a testé de m'appeler en visio conférence pendant mes essayages... Des vrais gosses, ils ne savent pas attendre.

J'ai fini mes livrets pour mes témoins. Ya plus qu'a imprimer.

J’espère que vous allez toutes bien
jazzy83
10-03-2012 19:55:52
mdr vos hommes pour vos robes

je me souviens plus quand tu te maries kekile
je vais aller voir ca
je vous vois toutes parler de livrets temoins mais concretement ya quoi dedans?
meme pas j y ai pense
dragon.kidou
10-03-2012 20:00:46
Personnellement, on a fait les magasins de robes ensemble, en couple. Comme ça, on avait ce qu'on voulait et ce qu'il nous faisait plaisir ... à tous les deux.
Leknaat
10-03-2012 20:00:58
personnellement, j'en ai pas fait de livrets de témoins. On avait pas besoin d'aide pour la préparation du mariage. A part le jour J où j'avais besoin d'aide pour l'habillage, j'avais vraiment rien à leur demandé donc pas de livrets pour nous.
Désolée je peux pas t'aider pour le coup Jazzy
dragon.kidou
10-03-2012 20:03:28
Nous deux et notre manie de penser et dire la même chose .. on a commencé pareil et posté sur le même poste en même temps

heureusement qu'on a pas parlé de la même chose :)
jazzy83
10-03-2012 20:06:51
honsi tu m aides
tu me rassures sur le fait que c est pas une faute de ma part de pas le faire
comme vois on a pas besoin d eux pour les preparatifs mais juste le sjour J
mon meilleur ami pour distribuer des sacs a sa famille et puis on utilisera sa voiture
et ma meilleure amie
ben en fait je vais pas la soliciter car elle aura accouche depuuis meme pas deux mois
donc elle aurz n nouveau ne sur les bras tout le temps
je me rabaterai sur une autre amie mais pour autant j aurai pas grand chose a lui demander

dragon : alors tu t eclates sur le forum?
dragon.kidou
10-03-2012 20:08:29
oui ça va : je vais arrêter de souffler des idées de réponses à ma femme ;)
jazzy83
10-03-2012 20:33:48
lol chacun ses reponses
kekile
10-03-2012 21:31:09
Jazzy, ce n'est pas du tout une obligation. J'avais juste envie de leur faire un petit cadeau sympa et rigolo, pour les remercier d'être là. Je me marie le 8 septembre, mais comme ma soeur monte à Clermont pour mon anniversaire samedi, je lui donnerai à ce moment là

J'ai fait un petit livret : on y trouve une lettre que j'ai écrite pour chacune d'elle, un test humoristique pour savoir si c'est le témoin parfait, le résumé de la journée, le plan pour aller à la salle, les numéros utiles...
Dans un petit sac, j'ai mis une jolie trousse avec mini mascara waterproof, vitamines C, doliprane, lingette démaquillante.
J'ai aussi joint un petit bouddha pour la zenitude (notre thème : bambou, galet, orchidée), un joli paquet de mouchoirs avec des coeurs, un stylo rigolo, des bonbons, des piles pour l'appareil photo

Enfin voilà, c'est pas grand chose, mais je voulais vraiment leur faire un présent pour les remercier de m'accompagner dans ce moment de ma vie, et surtout pour me supporter pendant les préparatifs
kekile
11-03-2012 08:22:15
Bon dimanche les filles, je m'en vais travailler.

rachel78
11-03-2012 08:29:10
Bonjour les filles!!!
comment va?
nous ça y est nous avons la confirmation de la mairie et ns avons etais a l'église voir le prétre et on doit revenir vers mai juin.
kekile
11-03-2012 08:37:09
jazzy83
11-03-2012 08:57:12
super rachel
c est un soulagment mine de rien l heure de la mairie quand on a reussi a la bloquer
jazzy83
11-03-2012 09:09:50
pu***!

ja i jamais ete aussi en colere contre une inconnue
cf le blog de la gamine
rachel78
11-03-2012 09:32:52
merci!!
pourquoi jazzy?
jazzy83
11-03-2012 09:33:39
cf le post " blog"
a lire a partir de la page 2 pour tout comprendre

je suis ecoeuree la
rachel78
11-03-2012 09:50:42
ah oui ok !!
yerdua
11-03-2012 11:01:22
une bonne chose de faite pour l'heure de la mairie rachel
rachel78
11-03-2012 11:39:10
merci!en faite jai pas encore l'heure car ils attendent que je les recontact une fois que jaurais lheure de la cérémonie à l'église,et je saurais ça vers mai,juin
Leknaat
11-03-2012 11:54:12
Jazzy sérieux, elle comprend rien à rien, décroche de son blog, ça sert à rien de se prendre la tête pour une nana pareille.

Même si j'avoue que j'ai une envie folle de lui répondre. Mais bon maintenant y'a super chéri qui s'en occupe ]
kekile
11-03-2012 12:34:31
Zen les filles, cette fille ne vaut rien, ça ne sert à rien de s’entêter. Grand bien lui fasse de faire son **** blog. Elle ne vaut pas la peine que vous passiez du temps à l'aider/
bebecofi
11-03-2012 12:43:39
Hello hello !

Ah ce que je vois l autre excitée joue encore au calimero avec son blog ]
Lâches l affaire jazzy ça vaut pas la peine quand elle recevra un LRAR pour plagiat on rigoleras bien ...

Ma meilleure amie est parti à 1h du mat on s est tapée des barres de rires ça fait du bien ! Aujourd hui c est dimanche en famille pour l anniversaire de mon frère et ma belle soeur , j ai hâte qu ils me disent si ça se voit que j ai perdu du poid

Je vous souhaites à toute un excellent dimanche et bienvenue à toi dragon !
Leknaat
11-03-2012 13:33:38
j'ai voulu construire ma future cuisine sur le logiciel ikea ben je viens de péter un plomb. Notre plan est super mal fait, y'a pas de mesures correctes, je suis obligée de tout calculée toute seule si je veux faire qqch, je suis dégoûtée
jazzy83
11-03-2012 14:27:05
c est pas pratique sur ikea en fait
on a eu aussi cette surprise
Leknaat
11-03-2012 14:43:58
ben pour le coup, c'est pas le logiciel qui est merdique mais mon plan. Les côtes sont pas logiques. Au lieu d'aller de la fenêtre au mur de sépration par exemple, il prend de la fenêtre au mur mais aussi le ptit bout de mur derrière qui va jusqu'à une porte. Super logique
donc du coup, j'ai pas pu voir en détail le logiciel ikea.
jazzy83
11-03-2012 15:07:19
ha ouais dac
nous avions vite abandonne car pas pratique a notee gout, ou alors on est pas doue et puis surtout on s est vite apercu derriere que finalement aucune cuisine ne nous plaisait chez eux
adyb75
11-03-2012 15:32:04
moi c'est aussi le logiciel qui m'a fait renoncer chez ikea, en plus quand tu vas sur place il te font poireauter des heures et ne t'aident pas à te dépatouiller de leur logiciel. Tant pis pour eux ils ont perdu une vente avec moi je suis allée la prendre ailleurs ma cuisine et tant mieux puisque j'ai eu un vrai cout de coeur

Sinon aujourd'hui premier rdv avec le prêtre, ça c'est super bien passé, il a surtout cherché à faire connaissance (et en a profité pour demander à mon homme si il pourrait lui donner des cours de photographie lol) et a nous conseillés sur l'organisation pratique de la cérémonie. Ensuite ils nous a posés quelques questions pour nous faire réfléchir sur notre couple. On doit le revoir en mai et d'ici là il faut qu'on réfléchisse sur 2 questions. En sortant monsieur qui appréhendait la préparation au mariage m'a dit que ça avait été et qu'il commençait même à comprendre l'intérêt qu'il pouvait y avoir à cette préparation.
jazzy83
11-03-2012 15:43:47
lol tout idem ady
que ce soit ikea ou la reaction de mon homme comme le tiens en sortie du rdv avec le pretre
Leknaat
11-03-2012 15:44:21
pff c'est pas ma journée.
Pour ma future coiffeuse, je cherche une tablette d'angle, tout ce que je trouve c'est du 30cm, un truc ridicule quoi.
Je cherches des pieds de table en bois, ben je trouve rien pour des tables, juste des minis meubles ou sommiers.
Ça me gonfle, dés que j'ai des idées, des envies, je peux rien mettre en pratique parce que je trouve rien de chez rien.
Pis dans les meubles tout fait, soit ça coûte la peau des fesses, soit y'a aucun coup de coeur. Même en occas...
jazzy83
11-03-2012 15:48:49
ha roi aussi,tu galere en deco
pas cool quand on a des idees bien precises
moi ca fait trois presque qu on a enmenage et il manque des choses
pas qu on a pas cherche, juste qu on trouve pas notre bonheur
faudrit etre douee et fabriquer nous meme
lol
loi ce sont les luminaires ou je galere le plus, a part la cusine aucun nous plait dans des prix correctes
je prefere encore rien mettre que de depenser pour rien, d acheter un truc a defaut de mieux
Leknaat
11-03-2012 16:06:15
je te comprends, moi non plus je veux pas acheter par défaut. Tu me diras j'ai le temps, la maison on l'aura qu'à l'automne mais j'aimerai bien prévoir un peu à l'avance.
Faire moi-même ça me fait pas peur, mais comme j'ai dis pour faire une table, faut une tablette et des pieds... je trouve ni l'un ni l'autre...
Au final Jazzy, ta cuisine, tu l'as achetée où ? tu recommandes l'enseigne ?
lilypopi
11-03-2012 16:21:27
hello les filles!
c ton homme dragon, leknaat?
j'ai voulu aller sur le "blog" pour me faire mon avis mais ça me met erreur!
bon sinon: 2 nuits de faites, plus qu'une youhouuuuu
bon dimanche les copines
adyb75
11-03-2012 16:42:51
tu cherche quel genre leknaat pour ton meuble d'angle? J'adore faire de l'aménagement et quand je trouve pas le meuble parfait... eh bien je le crée. si tu me montre quelques images je peux peut-être t'aider à trouver
jazzy83
11-03-2012 16:43:09
hanoui excuse j avais mal lu au sujet des pieds
j ai jamais cherche ce genre de chose, je pensais pas que cq pouvais etre aussi galere
je te souhaite bon courqge et reussir a trouver un de ces 4
la cuisine on l a pris chez darty
marque bekermann
sschant que darty n est qu un distributeur
je crois que cette marque tu peux aussi la trouver a ixina
on la pris pour le design et pour la qualite
marque allemande

perso avec darty j ai eu des soucis
on a plus de 6 mois pour paufiner le devis
mi ocotobre on signe la commande donc le contrat le 21 nov plus d un mois apres, ils nous appellent en disant qu ils font plus le plan de travail

je reve on mets plus de 6000€ dans une cuisine , on l a choiisit pour un esthetisme general, ou chaques elements s accordent entre eux
et on se souvennait que dans la gamme des plans de travail, pas chers chez eux, on a pas tant de choix que cela et que pour aller avec les meubles, ben y avait que le plan qu on avait choisi
et vous fait quoi pour avoir rompu le contrat?
un geste de 100€
non pas suffisant
j ai fait un recommande au siege fin nov
j attends tjs une reponse
donc oblige de choisir un autre plan
on a mis 30 min, meme le vendeur a reconnu que le seul qui allait avec notre cuisine, a part celui qui faisait plus, ven c est celui qu on a choisit a defaut de mieux mais qu encore c etait pas ca
imagine la haine, le degout que j ai eu
et alors, va comprendre, le 26 dec a la livraison de la cuisine, le plan de travail n°2 qui ne ressemblait en rien a la photo
ha oui, ,parce qu il ne l avait pas en maaisn on a du choisir sur photo en plus!
j en ai pleure tellement ecoeure
serieux vraiment rien a voir avec la photo
le plan etait compose en 3 morceau, mon homme a pris le plus petit transportable, est alle en magaisn et le vendeur a reconnu direct Que rien a voir avec la photo
et le mendemain le livreur ( une compagnie independante de darty) qui revient " heu on a oublie de vous livrer aussi ce plan de travail a votre nom"
et la notre plan de travail de depart
qu on a garde avec l autre. le dernier il est dans le garage

j explique en detzils car tu peux imaginer la haine sur le moment qu en on apprend ca
mais ma soeur a eu aucun soucis avec darty un an avant

le seul conseil en general que je peux te donner c est de faire pleins de devis a droite et a gauche
et avec bekerman on a presque pas de perte d espace en bas des meubles
tu verras en general les meubles sont, je sais plus exactement, a dix ou seize cm du sol, avec bekerman on a pu gagner en rangement car meubles plus bas
j espere que j ai ete clair
jazzy83
11-03-2012 18:07:53
cheri a du mal a manger car s est ait enleve les 4 dents de sagesse jeudi matin
alors evidemment tout ce qu il adore il peut pas manger a part glaces et milk shake
et la il me sors, mais comment tu fais pour etre toujours au regi
e, tjs te priver
ha, voila, tu comprends ma frustration perpetuel
dragon.kidou
11-03-2012 18:31:58
de notre côté, je cuisine pas mal, et pour motiver les troupes tous les régimes (ou du moins l'équilibrage des menus) je les suis aussi.
comme ça, pas de frustration de voir l'autre se goinfrer ^^
jazzy83
11-03-2012 18:35:19
et t as raison
mais moi je suis dans un extreme. du style soupe a chaque repas et viande maigre et fromage blanc a zero pourcent de matiere grasse
voila mes repas c est pratiqement ca ou equivalent et pas un pete de graisse
c est dur a suivre quand meme
mais sinon t as raison de faire cela, quand on est tjs au regime et qu a cote on a un cheri qui comprend la frustration et se fait tout le temps plaise c est pas evident
Leknaat
11-03-2012 18:41:21
lily, voui Dragon est mon mari

adyb, c'est un peu de genre de meuble que j'aimerai bien : http://www.art-et-ambiance.fr/table-d-angle-alizee-une-chaise-au-soleil-encoignure-plateau-bois-massif-galbe-blanc-gris,fr,4,CSTAAL.cfm (euh en fait mon homme vient de me rappeler que là où je veux mettre le meuble, y'a la pente du toit )
Mais ce style de meuble j'aime beaucoup. A défaut un simple plateau (rectangulaire cette fois) avec des pieds comme ceux-là : http://www.boistournesdesign.com/exemple_10.htm que je peindrai en noir.
Mais des pieds en bois de 70cm je trouve pas
Leknaat
11-03-2012 18:44:44
merci Jazzy de nous avoir fait partager ton expérience avec Darty. Je m'attendais à plus de professionnalisme de leur part
Quand on aura la maison, on a prévu de toute manière d'aller dans toutes les enseignes histoire d'être sûrs de trouver notre bonheur et surtout faire jouer la concurrence.
adyb75
11-03-2012 19:04:33
c'est vrai que la petite table d'angle est trop mimi je vais chercher mais déjà les pieds, j'ai trouvé ça http://www.leroymerlin.fr/v3/p/-l1308220782?idEI=21932&idEI=21939&idEI=21936 Ils ont 3 modèles déjà mais je continue à chercher pour te trouver une jolie table d'angle comme ça
Leknaat
11-03-2012 19:13:54
pourtant je suis allée sur le site et j'avais pas vu. Merci.

Nan en fait en table d'angle c'est plus utile, mais si tu trouves le même style en table rectangulaire, je dis "chouette alors" ^_^
adyb75
11-03-2012 19:21:19
et c'est combien ton budget à peu près?
Leknaat
11-03-2012 19:33:39
le moins cher possible ]
sérieusement j'en sais trop rien. J'avais vu sur le boncoin une table dans le même genre mais 80€ la table, je trouve ça super cher. Je dirai 50€ max la table pour du neuf. Mais je sais pas si c'est trouvable à ce prix là.
jazzy83
11-03-2012 19:46:39
et au fait il en est ou votre chantier?
hier on regardais un reportage, de maivaises experiences avec des entreprises ca fait tres peur quand meme les escros ou manque de serieux d entrepreneurs
Leknaat
11-03-2012 20:27:29
ben on est allé voir le terrain justement tout à l'heure. Avec 3 mois de retard, la dalle a été coulée, reste à ce que ça sèche.
Maintenant le chantier est en bonne voie. Le nouveau chef de chantier est pro, il vérifie quand il a un doute, il nous tient au courant, il va sur le chantier (ce que l'autre ne faisait pas ). Bref ça devrait enfin avancer.
jazzy83
11-03-2012 20:51:58
je te le spuhaite alors surtout si vous en etes qu au debut avec deja ce retard, audrait pas que ca se cumule
normalement c est pour quand tu m as dis, la maison?
Leknaat
11-03-2012 20:55:34
à la base on devait avoir la maison pour cet été, là on pense l'avoir pour cet automne. Pour l'instant on ne peut pas être très précis. Le chef de chantier nous a dit qu'il pourrait nous donner une date définitive qu'une fois le gros oeuvre terminé.
Leknaat
11-03-2012 21:03:45
j'ai trouvé mon bonheur pour la coiffeuse :
ce miroir : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40213759/
cette table bien refaite et peinte en noire : http://www.leboncoin.fr/ameublement/296316304.htm?ca=18_s
et cette chaise aussi repeinte en noire : http://www.leboncoin.fr/ameublement/295872594.htm?ca=18_s

vous en pensez quoi ?
jazzy83
11-03-2012 21:06:18
ha ouais j aime bien avec un coup de coeur pour le miroir
jazzy83
11-03-2012 21:16:02
bon l i pad est en train de rendre l ame, plus de batteire
je vous souhaite a tous une bonne nuit et a demain
Leknaat
11-03-2012 21:23:01
bonne soirée, à demain
maman38
12-03-2012 06:44:40
coucou tout le monde!

pas beaucoup présente ce week-end: amis à la maison puis repas chez mes parents et là je risque de pas beaucoup venir: fièvre+courbatures+nez qui coule+mal à la gorge...

merci beaucoup les enfants!!!
yerdua
12-03-2012 07:38:46
coucou
leknaat j'aime bien le miroir
en fait je suis une dingue des miroirs, j'attends d'en trouver un qui me plaise pour notre future salle de bain.
Leknaat
12-03-2012 08:03:09
eh eh je vois qu'il fait l'unanimité ce "ptit" miroir
dragon.kidou
12-03-2012 08:14:33
d'accord, je te l'offre mon amour
adyb75
12-03-2012 09:14:27
tiens j'avais mis un message mais il n'apparait pas bug sans doute. je disais donc j'aime beaucoup le miroir par contre la table fait attention au bord droit il y a l'air d'y avoir un petit pb, après à toi de voir si ça te gêne ou pas. Sinon je sais pas si tu as de la famille ou des amis en ile de france parce que je suis tombée sur celle là http://www.leboncoin.fr/ameublement/296289431.htm?ca=12_s
dragon.kidou
12-03-2012 11:09:51
*une gamine qui se tourne et met ses bras autour de son dessin, en lançant un regard menaçant*

"méheuu !! regarde po, gé po fini !"
kekile
12-03-2012 11:33:33
Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute

Bisous
jazzy83
12-03-2012 11:39:27
coucou everybody!

comment que ca va bien? ]
dragon j ai rien compris
t as fume?
lol
moi je suis au taf
pas envie de bosser mais il faut
a pluche
adyb75
12-03-2012 12:17:16
non il disait ça par rapport à fanfan92
jazzy83
12-03-2012 12:21:54
ha
je vais meme plus sur le post
trop gavee
j ai suivis tes conseils
Leknaat
12-03-2012 12:51:33
ouah adyb, elle est trop belle mais effectivement j'ai personne dans cette région là
nan mais ma ptite table ça va le faire, je vais scier ce qui dépasse, limer les bords, couper les pieds si besoin (en fonction de la chaise, je connais pas sa taille), repeindre, vernir certainement et pis voilà une jolie table toute neuve... du moins j'espère
bebecofi
12-03-2012 13:06:14
reprise du travail aujourd'hui mes collegues m ont dit qu'on voyait mes kilos en moins comment j'ai le moral :))
jazzy83
12-03-2012 13:12:20
et au fait ta famille hier ils ont dis quoi?
et en est a combien de perdu maintenant?
Leknaat
12-03-2012 13:12:35
je veux bien te croire bebecofi
et toi tu sens que tu as perdu du poids ? Tu te sens mieux dans tes vêtements ?
adyb75
12-03-2012 13:23:51
super bebecofi
leknaat comment je t'envie, j'ai trop hate du jour ou on déménagera dans une maison. Comment je vais adorer la décorer! En attendant je refais l'appart de ma belle mère et le petit appart de vacances qu'elle a et qu'elle nous prête l'été et je rêve en regardant les annonces immobilières.
bebecofi
12-03-2012 13:38:53
je suis a -7.2Kg en 18jours

Ma belle soeur m'a dit que j'etais resplendissante

Moi j'ai mes pantalons qui sont un peu plus lache mais je n'ai pas encore descendu de taille je navigues entre le 50 et le 52 sinon sur moi je ne le voie pas j'ai du mal a me dire que deja 7.2kg c est beaucoup!surtout en si peu de temps!J'ai rdv le 27 pour le premier serrage donc la perte devrait continuer je croise les doigt
jazzy83
12-03-2012 13:41:39
quand on a bcp a perdre les premiers, nous perso on les voit moins que notre entourage
et normalement pour tes vetement
passe la barre des 10 la tu auras une difference vraiment significative dans les vetements
c est vrai que c est deja bien en moins de 20 jours
clap clap pour bebecofi
Leknaat
12-03-2012 13:43:11
ben en fait j'avais un héritage, mon homme sa prime de licenciement et on est allé au salon de l'immobilier. Et juste en demandant des renseignements ben on s'est retrouvé à visiter un terrain et avoir un premier plan de la maison qu'on pourrait avoir vu notre budget.
Mais je t'avoue que c'est pas la maison de mes rêves. J'ai réussi à avoir mon dressing mais j'ai pas ma grande cuisine fermée. J'ai pas non plus un vrai espace séjour. et le terrain est tel que j'aurai pas de vraie espace terrasse. Entre la maison et la clôture, y'a tout juste la place de la faire
Mais bon le prêt à taux zero était toujours d'actualité (il était question de le modifier quelques mois plus tard, mais je sais pas si ça a été fait), les prêts de manière générales avaient des taux raisonnable (me rappelle plus le chiffre ) mais commençaient à remonter. Bref plein de choses ont fait qu'on a dû se décider à devenir propriétaire très rapidement.
Sans compter qu'on est pas dans l'agglo nantaise et qu'il faut que je prenne un car pour rejoindre la ville. Moi qui ai des tas de rendez-vous médicaux, ça va pas être pratique, je vais souvent être très en avance je pense.
Enfin bon, je suis propriétaire, j'ai cette chance, je devrai pas me plaindre...
yerdua
12-03-2012 15:19:35
super bebecofi quand on perd le voit rarement donc ne t'inquiète pas
flaugab
12-03-2012 15:25:26
coucou
j'ai mi une bonne demi heure a lire mon retard
jai dit que jetait kinder je me souvenais plus du post que javais mi sur flunch lol
sinon je vais lire ce post sur ce blog vous m intriguez
sinon tous va bien mon chéri a fait ça 1ere courses de la saison de vélo pas gagner mais bonne expérience pour lui bisous bisous

Pages 1 5 13 17 ... 19 20 21 22 23 ... 25 29 37 49 65 85 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire