Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 37)

un post pour rien dire (page 37)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

RwaiNet
18-05-2012 17:09:51
Hey Ange!!

Pas mal ta journée lol. Bien remplis dis donc! Pas cool pour ton pousse par contre.

Moi aujourd'hui j'ai fait castré mon chat lol et je suis allée chez mon organisatrice de mariage pour la réunion déco.

Pour en revenir à mon chaton, j'ai mal au coeur car il a trop peur de nous maintenant. là il est caché dans la salle ou il y a sa litière... Je me demande si il va vite récupérer et nous refaire confiance.... Quand je le vois avec ses grands yeux noirs en train de trembler, j'ai envi de pleurer... C'est un chaton sauvage que j'ai recueillis tout petit. Et c'était très long et dur de lui faire prendre confiance en nous. J'ai peur que tout soit gâché maintenant...

Sinon pour Beyoncé elle est bien mais je préfère celle ci:

http://youtu.be/VBmMU_iwe6U

Réponses

RwaiNet
18-05-2012 17:15:00
Mais le mieux de Beyonce pour les choré c'est l'indémodable "Single Ladies":

http://www.youtube.com/watch?v=4m1EFMoRFvY
Ange01
18-05-2012 17:17:07
ben j'adore grave beyonce mais run the world j'la deteste cette chanson je sais pas pourquoi elle m'herisse les poils!!!

Celle que j'ai mis c'est pour le rythme, mais aussi pour les paroles: "viens prendre ma main, je ne te laisserai pas partir, je serais ton amie, je t'aimerais profondément, je serais celle qui t'embrasse la nuit, je t'aimerais jusqu'à la fin de temps"
Ange01
18-05-2012 17:18:09
des fans ont fait ça j'ai trouvé ça dément:

http://www.youtube.com/watch?v=qpo2W7ITwM0&feature=related

Sinon j'espere que ton chaton ira bien
kekile
18-05-2012 17:34:04
Oh Rwainet Avec de la patience et de la douceur, je susi sure que tout va s'arranger? Courage !

Ange, fais attention à tes doigts

moi perso je déteste Beyoncé lol. Et pour finir de raconter ma vie, ma soeur est entrain de me mettre une raclée à Mario kart lol
kekile
18-05-2012 17:34:10
Oh Rwainet Avec de la patience et de la douceur, je susi sure que tout va s'arranger? Courage !

Ange, fais attention à tes doigts

moi perso je déteste Beyoncé lol. Et pour finir de raconter ma vie, ma soeur est entrain de me mettre une raclée à Mario kart lol
adyb75
18-05-2012 18:29:21
rwainet t'inquiète pas il va pardonner.
ma chatte est revenue à la maison j'ai 8 comprimés par jour pendant 3 semaines à lui donner crois moi elle va m'en vouloir aussi mais je sais que c'est pour son bien. Alors je le fais et elle pardonnera (comme elle m'a déjà pardonné de l'avoir tenue pour la prise de sang, l'échographie et la pose de perfusion...)
kekile
19-05-2012 09:37:08
je suis bien contente adyb que ta puce soit revenue!

Comment allez vous les nenettes aujourd'hui ?
kekile
19-05-2012 10:06:17
mon EVJF commence bien : ma petite sooeur adorée vient de m'apporter le petit dej au lit ]
RwaiNet
19-05-2012 10:06:54
En effet, mon chat me fait a nouveau des calinoux :)

Elle a quoi ta minette pour avoir tout ça??
adyb75
19-05-2012 10:37:39
une cholecystite et une hépatite (elle-même dûe à la cholecystite) Elle doit avoir echo et prise de sang de controle dans 2 semaines, c'est pas encore la grande forme et il faut l'encourager pour qu'elle mange mais ça va de mieux en mieux quand même.
Ce matin rdv avec le prêtre, on avait 3 questions à faire je viens de les finir mais mon homme n'a toujours pas commencé alors qu'on a rdv dans 30min et qu'il n'est même pas habillé...
Ensuite je dois m'expédier en banlieue pour signer mon contrat de travail pour 2 semaines début juillet et ce soir il faut que j'aille à l'anniversaire de ma témoin. Faut que j'en reparle à mon homme je vais surement y aller seule et pas trop longtemps,car ça m'embête de laisser mon chat alors qu'elle est tellement malade
adyb75
19-05-2012 22:11:50
bah alors les filles personne aujourd'hui? on est allés à l'anniversaire de ma témoin finalement et heureusement qu'on était tous les 2 car on s'est franchement ennuyés en plus on est rentré diner à la maison parce que comme on était un peu en retard (qui fête son anniversaire à 18h?) il y avait plus rien à manger bref on s'est pas éternisés, partis à 21h.
Leknaat
19-05-2012 23:47:41
Moi j'ai surveillé le forum toute la journée et comme c'était désert de chez désert, ben j'ai même pas eu envie de raconter ma vie.
Mais bon comme j'ai franchement pas le moral là maintenant tout de suite, ben je vais le faire.

Ce matin, rendez-vous avec ma gyneco/endocrino : + 500g mais -5cm de tour de taille et -3cm de tour de cuisse. Donc bilan positif. Je lui ai parlé de mes nombreux problèmes d'ordre gynecologique dont l'absence de règle depuis 8 mois, résultat Duphaston. Ca va me ramener mes règles (non pas qu'elles me manquaient, mais ça m'inquiétait de pas les avoir) et au passage facilité la perte de poids (c'est elle qui le dit).
Là où ça me fait peur, c'est qu'elle m'a dit "je vous ausculterai la fois prochaine". J'ai jamais vécu ça, ça me fait peur Pis quand je lui ai demandé comment ça se passe elle me répond "comme n'importe quelle auscultation"... merci docteur...
Sinon j'ai manqué de péter un plomb toute à l'heure à force de rester enfermée à l'appart, du coup on est sorti en quête d'un bar sympa. Après une longue recherche, on a enfin trouvé un bar qui nous convenait. Du coup on a enfin eu une discussion mais pas agréable : les finances du foyer. Résultat faut que j'appelle ma mère demain pour lui dire qu'on ira pas chez elle la semaine prochaine faute de sous... Je me faisais une joie de me changer les idées, ben c'est fichu, un week-end de plus où je me ferai chier comme un rat mort.

Adyb, j'avoue qu'un anniv à 18h c'est pas commun. 16h pour faire le gros goûter oui, 20h pour le dîner, ok, mais 18h...
RwaiNet
20-05-2012 01:33:31
Si tu n'as jamais eu d'oscultation gynécologique, tu n'as pas a t'inquiétés. C'est vrai que ce n'est pas agréable mais bon je veux dire y'a pire.

Le tout c'est de ne pas stresser et de se détendre un maximum (dans la mesure du possible bien sûr) pour ne pas avoir mal pendant le frottis...
adyb75
20-05-2012 08:57:53
leknaat c'est plutôt bien, tu as perdu des cm à défaut de perdre du poids (et quand on est une fille c'est bien plus important!) et enfin réussi à parler à ton homme l'autre jour tu de désolais de pas y être arrivée. Je connais j'aimerai voir ma nièce plus souvent surtout qu'à 2 ans ça grandit vite mais limoges c'est pas la porte à côté et financièrement on ne peut pas se permettre d'aller la voir résultat on la voit tout les 6 mois quand ma soeur vient voir mes parents entre je l'ai au téléphone ou par webcam mais même elle nous réclame, l'autre jour ma soeur a du nous appeler 3 fois c'était le seul moyen de la calmer. Là des amis nous ont invités en Floride tout frais payés sur place mais pas les moyens de payer le billet d'avion ça fait 5 ans que j'ai pas pu aller les voir.
adyb75
20-05-2012 11:23:14
grr merci la véto et ses bonnes idées de donner des crevettes à mon chat! je lui avait dit qu'elle était allergique au poisson mais c'est vrai que crustacé et poisson c'est pas la même chose. Résultat elle a eu la diarrhée et m'en a mis partout, sur les chaises de salle à manger (en tissu) sur le tapis du salon (en plus j'avais pas vu j'ai marché dedans pieds nus beurk)
RwaiNet
20-05-2012 12:48:49
Rooooh la pauvre minette et pauvre salon....

oliviazinha
20-05-2012 13:43:45
Leknaat, ne t'inquiete pas pour l'examen gyneco!!tout va bien se passer!tu n'en as jamais fait?moi j'en ai fait au moins 1 par an pour controler, meme si jn'ai aucun souci particulier!si c'est la 1ere fois, elle regardera si tout va bien, mais le frottis ça n'est pas sur pour un 1 er rdv!ça n'est pas agréable mais ca va c'est tout à fait supportable crois moi!!allez courage et félicitations pour tes pertes, c'est très bien!!
sacrement1
20-05-2012 13:54:50
Salut je vous souhaite une bonne journée avec tousvos petits soucis abdy 75 je pense que tu as reçu mes photos que je t'ai envoyé par mail.
adyb75
20-05-2012 14:22:29
non sacrement je n'ai rien reçu pour le moment j'ai même vérifié ma boite de spam
kekile
20-05-2012 16:16:32
Coucou tout le monde

Me voilà de retour après un week end de folie !

Adyb, ta minette va mieurx ?
Sacrement tu vas bien ?
Leknaat, ne te fais pas de soucis. C'est vrai, c'est pas une partie de plaisir, mais tout ira bien, ne te fais pas de soucis. Je suis contente que tu ais pu parler un peu avec ton homme, même si c'était pour un sujet pas très agréable...Félicitations en tout cas pour tes centimètres en moins !!!

Je vous fait à toutes de gros
lucie_go
20-05-2012 16:56:07
Coucou à toutes
Tout va bien de mon côté, RAS.
J'espère que ta petite minette va mieux adyb.
Leknaaat, j'espère que ça va. Comme d'habitude, je suis là si tu as besoin.
Kekile, t'as passez un bon week-end? Raconte nous!
lucie_go
20-05-2012 17:03:45
A! et ma mère a eu vent de ma colère, et m'a assuré qu'elle n'avait invité personne.
Maintenant, elle ne m'adresse que froidement la parole !
Tout va bien!
kekile
20-05-2012 17:21:39
Je suis vraiment désolée Lucie, c'est vraiment nul. J’espère que ça va s’arranger...

Alors j'ai fêté mon EVJF dignement, ça je peux vous le dire !
Samedi matin, petit dej au lit apporté par ma petite soeur
Samedi midi, pic nic dans un parc, elles avaient tout prévu : salade, sandwich, salade de fruits rouges... Bref c'était super ! Il a fait beau le temps de notre pic nic, j'ai pris des gros coups de soleil!
Elles m'ont fait un questionnaire pour voir si je connaissais bien mon chéri, on a bien rigolé !
Ensuite, nous sommes allez nous détendre à Royat Tonic. C'est un grand complexe nautique avec de multiples bains (parfumés, froid, chaud....), des saunas, des hammams... Bref tout pour se détendre.
Nous sommes rentrées à la maison où elles m'ont fait faire des cocktails maison.
Nous sommes partis manger dans un petit resto très sympa dont la spécialité est la cassolette (aux légumes, à la viande, au fromage...) Le patron a eu vent de mon EVJF et j'ai eu le droit d'être arrosée de chantilly !
Ensuite nous sommes allées boire un verre dans un bar puis nous sommes rentrées vers 1H
Ce matin, bruch entre filles, twister, tabou et pictionnary.

Elles viennent de repartir, et me manques déja !
lucie_go
20-05-2012 17:25:20
ooooh! géniale! Tu devais être ravie!
C'est tout à fait ce que j'aimerais faire...
t'en fais pas pour moi, ma mère est trèèèèès loin d'être une mère parfaite, elle est très pessimiste et manque de tact ("a quoi ça sert de se marier? Vous vous aimererez pas bien longtemps, et en plus, ça coute cher pour rien!").
Donc j'ai l'habitude de ces réactions, t'en fait pas!
C'est plus pour l'invité que ça me dérange,mais c'est bon, visiblement, c'est réglé.
adyb75
20-05-2012 17:38:38
sympa ta mère lucie

Ange ça y est j'en ai fini avec ton mémoire, je sature complètement je sais pas combien d'heures j'ai passé dessus (entre 2 et 3 je crois )mais en tout cas il est très bien.
lucie_go
20-05-2012 17:40:12
Moi j'ai pas tenu tout le mémoire ^^ j'ai lu que la première partie
adyb75
20-05-2012 17:47:33
après l'effort le réconfort je vais aller me prendre un gouté pain nutella! ]
kekile
20-05-2012 17:48:30
J'ai beaucoup aimé oui Lucie. C'est tout ce qui me ressemble. Pas de déguisement, pas de chippendales...lol

Adyb, je suis bien d'accord ac toi, il est très bien ce mémoire !
Leknaat
20-05-2012 17:52:46
je l'ai lu 3 fois son mémoire ]

Merci de me rassurer pour cet examen gynécologique.

Kekile, ça semblait sympa cet EVJF.

Adyb, bon courage pour rattraper les tissus. j'espère que la minette va se remettre quand même.

Lucie, vraiment pas sympa ta mère
adyb75
20-05-2012 18:55:04
c'est bon leknaat comme je m'en suis rendu compte tout de suite j'ai démonté la housse des chaises et au lave linge, c'est ressorti propre j'attend que se soit sec pour les remettre en espérant que ça n'est pas rétréci. pour le tapis, un nettoyant pour textile de voiture de l'huile de coude et on ne voit plus rien.
kekile
20-05-2012 19:58:32
Comment va ta minette Adyb ? Elle va un peu mieux ?
sacrement1
20-05-2012 21:15:50
Désolé Abdy 83 je ne suis pas douée pour envoyé des photos via message je vais une autre fois. Je suis contente pour toi kekile pour ton enterrement de jeune fille très réussie à ce que j'ai lu et pour celles qui écrivent leur mémoire. C'est après-midi foot à la télé chez moi il y a un bordelais mon mari et un marseillais moi je n'ai aucune équipe ce n'est pas que je n'aime pas le foot mais j'ai bien des choses à faire.
adyb75
20-05-2012 21:25:23
elle va doucement mieux mais ça va être long. C'est très grave ce qu'elle a eu. La véto a dit 3 semaines pour guérir et ensuite il faudra la considérer en convalescence au moins jusqu'à septembre octobre. Elle joue 2min pas jour ne court pas est très fatiguée mais elle est quand même mieux chaque jour. déjà elle remange seule plus besoin de lui donner les croquettes à la main. Bref les progrès sont tout petits mais ça progresse quand même.
adyb75
20-05-2012 21:28:40
sacrement je te comprend, mon homme est avec ses potes devant le foot dans le salon résultat je me suis réfugiée dans le chambre avec mon ordi portable
sacrement1
20-05-2012 21:53:18
Moi aussi j'ai fait comme toi par contre je suis allé sur ma boite mail là j'ai que les messages sont bien envoyés je les ai renvoyés à nouveau jette un coup d'oeil pour voir si ils y sont.
adyb75
20-05-2012 22:28:59
c'est bon c'est reçu!
adyb75
20-05-2012 22:33:03
je m'ennuie personne pour discuter ce soir?
sacrement1
20-05-2012 23:15:17
Abdy maintenant que j'ai réussi à envoyer comment je fais pour le mettre sur le forum;
lilypopi
21-05-2012 01:12:11
un petit coucou à toutes!

ça fait un ptit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles! les derniers préparatifs prennent de + en + de tps!

je suis allée réessayé ma robe, les retouches du haut sont nickel, on a donc fait le bas, j'ai fait enlever un peu de traine mais j'en ai laissé quand meme! la boutique me loue le jupon 36 euros! sinon c'est génial comme c'est une petite boutique, elles prennent bien leur tps pour les retouches, je vais donc encore essayer ma robe 3 fois avant le mariage!

Ce weeek-end, moi aussi j'ai enterré ma vie de jeune fille! j'ai aussi eu le droit au spa entre copines! par contre je n'ai pas échappé au déguisement, mais un déguisement de princesse avec le diadème, ça me va mdr! je vous raconterais plus tard ma journée, mais dans la soirée j'ai eu une superbe surprise (enfin 2): ma meilleure amie (et témoin) et une très très bonne amie qui habitent loin sont venues! ça faisait plus d'un an que je ne les avais pas vues!

enfin voilà!

cette semaine, on choisi les textes pour l'église, on fait nos lettres d'intention et on revoit le curé vendredi!

j'espère que ça va bien pour vous, je vous avouerais que j'ai la flemme de relire tous les messages lol

gros bisous à toutes!
kekile
21-05-2012 07:17:18
Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi j'ai perdu une copine aujourd'hui, qui n'a pas aimé que je fête mon EVJF sans elle... Breeef c'est pas grave

Bonne journée les filles

lucie_go
21-05-2012 08:00:28
coucou les filles
contente de voir que ça va lily :)
Moi au contraire, c'est pas ça....
Quand j'étais en colère contre ma mère, j'en ai parlé à ma belle soeur (copine de mon frère) qui se marie dans 3 mois (2 mios après nous) parce que je supposais qu'elle me comprendrait.
Bref, j'ai dis ce que je pensais, que j'étais en colère que ma mère veuille toujours mettre son grain de sel partout, et qu'elle fasse pas attention ça ce qu'on veuille nous, même si ça partait d'une bonne intention.
Mon frère a lu cette conversation, et en a parlé à ma mère en lui disant que j'avais été odieuse, que j'avais dit qu'elle été une mauvaise ère, et que je préférais la famille de mon chéri.
(oui, je m'entends parfaitement bien avec mon frère ^^ et dir que je suis son témoin.... enfin bref! )
Ce que ma mère a très mal pris bien entendu. Elle en a parlé à mes soeurs, mais bien évidemment pas à moi.
Quand j'ai vu qu'elle refusait de me répondre au téléphone, alors que j'avais besoin d'une réponse urgente concernant un truc, j'ai appelé ma grande soeur, avec qui me je m'entends très bien, mais celle avec qui je me suis pris la tête par rapport à son copain. Elle me dit tout ça, et que ma mère ne veut plus m'adresser la parole, parce que j'avais été trop méchante avec elle.
Sur ce (c'est long hein?), j'appelle ma petite soeur sur son portable, qui refuse de me passer ma mère, parce que j'ai été dégueulasse. Au final, elle me la passe et déroche en disant "oui ma chérie? ça va?"
Je vous passe les mondanités, mais j'ai du lui lire exactement la situation pour qu'elle croit sa fille qu'elle voit tout le temps, plutôt que son fils que personne n'a vu depuis 3 ans et qui ne fait aucun effort.
Bref, j'ai du m'excuser au moins 20 fois, en disant que j'étais désolée de prendre tout mal, parce qu'elle n'avait invité personne, qu'elle n'aurait pas osé, qu'on s'était mal compris c'est tout.
Bref, j'ai fini.
Je suis fatiguée de tout ça, déçue de leur réaction à tous, trèèèès énervé contre mon frère, mais heureusement que mon amoueux et là.
Désolée pour le pavé, je dois y aller, je vais bosser. Bone journée à toutes
kekile
21-05-2012 08:33:53
Oh là là Lucie, comme je te comprends. C'est vraiment lamentable de la part de ton frère d'avoir tout dit à ta maman. Quelque part, ça ne le regardait pas. C'est une histoire entre toi et ta maman, pas entre tes frères et soeurs et toi.... Parfois les choses sont mal interprétées et ça amène de grands quiproquo. J'espère que ça va vite s'arranger
Je comprends que tu sois fatiguée et agacée... Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral malheureusement...
Je t'envois tout mon courage, en espérant que ça va vite s'arranger...
Ange01
21-05-2012 09:03:56
je suis désolée les filles je n'ai pas le temps de lire tout ce que vous avez écrit depuis la derniere fois que j'étais venue sur le fofo

je tenais vraiment à remercier toutes celles qui ont eu la patience de lire mon mémoire et de me corriger, ça me touche énormément, me fait un plaisir pas possible. Comme je suis en retard, ma maitre de mémoire a juste "survolé" pour voir si je respectais bien l'anonymat mais c'est tout. Avoir autant de personnes qui l'ont lu me rassure énormément quant à la qualité de ma production même si je sais bien que 30 pages c'est pas énorme, j'en ai mis du temps ouhlala!

gros gros bisous à toutes

et merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
kekile
21-05-2012 09:59:03
C'était avec plaisir Ange ! C'est ça aussi ce super forum : de l'entraide, du soutien, pour mariage et hors mariage

jazzy83
21-05-2012 10:46:02
salut a toutes

houlla, je m absente 4 jours et j ai pour 2h de lecture lol
alors je verrai ca a midi

bon, en attendant j espere que vous aller bien toute et chat d ady aussi
sinon, j ai avancé sur le mariage ces derniers jours
cf ma galerie, enfin pour les dragées, pas encore des photos du reste
bon a toute a l heure quand j aurai tout lu
lol

adyb75
21-05-2012 10:58:08
c'est très mignon tes dragées jazzy. Il dit rien ton homme avec tout ce rose?
kekile
21-05-2012 11:03:17
Salut Jazzy.

Tu vas bien ?

J'aime beaucoup tes dragées
jazzy83
21-05-2012 11:12:58
bon, je bosse mais j ai lu en diago
contente ady pour ton chat

ange, désolé de pas etre présente en ce moment et donc pas pu lire ton memoire

pour les dragées: non ca va, le rose n est pas si présent
j ai allégé a l interieur avec des drégées blanc
et sur les tables avec le reste de la déco ca ira
j ai bien fais attention de pas miser trop sur le rose, j essaie d equilibrer au max avec le blanc
et ca va, il trouve que ca fait elegant en fait entre le rose, le blanc et la polie utilisée

lucie: je vois que c est la joie chez toi aussi autour de ton mariage

EVJF: le mien sera ce samedi, meme si je me marie que fin aout, car ma meilleure est enceinte et veut pouvoir y participer un peu, alors on a avancé

lek: c est quand ton rdv gygy?
lilypopi
21-05-2012 17:20:17
grrr je suis énervée!
j'ai envoyé le chèque de réservation pour notre nuit de noce la semaine dernière et ils ont appellé aujourd'hui pour dire qu'ils ne veulent plus nous recevoir car on a mis un mois entre la réservation et l'envoi du chèque! bah oui, la priorité c'était quand meme ma robe, la préparation de la messe, etc... grrrr!
qui dort à la maison pour la nuit de noce? car je pense que ça va se finir comme ça, je suis deg!
Casper (deconnectée)
21-05-2012 17:26:27
Oh non Lily ! Franchement ça craint !
kekile
21-05-2012 17:26:53
Casper c'est moi
lilypopi
21-05-2012 17:51:11
chéri veut rappeller pour arranger les choses mais je n'ai meme plus envie d'y aller!
jazzy83
21-05-2012 18:30:01
et ya pas d autre endroit?
lilypopi
21-05-2012 18:45:33
si mais au meme prix, bcp moins romantique... ou sinon il faut compter plus de 100euros ou alors c'est trop loin, là c'était à 5min de la salle.
Au pire à côté j'ai repéré ça (plus cher): http://hotel-barbacane.com/tarifs-reservation/
mais que des mauvaises critiques sur internet...
Les autres trucs "bien" sont complets.
kekile
21-05-2012 19:47:14
Je suis vraiment désolée pour toi Lily... Peut être que ton homme pourra débloquer la situation
bebecofi
21-05-2012 20:00:59
Coucou les filles

Désolée pour cette absence mais 15 000 problème à gérer à ce rythme la je risque pas d être concernée par le wedding blues ! Pour faire court j ai droit à 3 EVJF (comme dit ma meilleure amie je ne fais décidément rien comme tout le monde ) puisque mes copines et mes belles sœur n ont pas su s accorder ! En plus je dois aider un copain à mon homme car son témoin ne veut plus s en occuper car vexer que les mecs ne veulent pas se taper 3h30 de route alors que sur 7 personne 5 habite notre région! Enfin bref le bon côté des choses c est que j en suis à -10kg et 12 cm de tour de Taille de perdu c est peu mais en trois mois je m en contenterai Lool

Prenez bien soin de vous
Leknaat
21-05-2012 20:11:05
ah mince lily

jazzy, j'ai eu rendez-vous samedi pour le bilan nutritionnel et le 26 juin je la revois toujours pour ça et aussi pour examen gyneco. J'ai peur

ta famille est vraiment pas sympa Lucie

Sinon moi... premier jour de formation. A cause de gros bouchons absolument inhabituels j'ai failli arriver en retard. Sur place, la nana de l'accueil m'a mal aiguillée (encore ) et du coup je me suis retrouvée à me taper toute l'explication de ce qu'est l'AFPA... Au bout de trois heure, tout les formateurs se regardent... personne ne connait notre formation (oui cette fois je suis pas toute seule dans mon malheur, j'ai un acolyte). Finalement à midi on tombe enfin sur une personne qui nous connait et ben il est l'heure d'aller manger... L'après midi, on a eu un formateur chiant qui nous a pourri l'ambiance. Heureusement on ne l'aura pas les autres jours.
Programme de demain : lever 6h, départ 7h15 début de formation 8h30 jusqu'à 17h15 avec 1h30 pour manger le midi (quelle idée de nous donner autant, on se fait chier)
Ange01
21-05-2012 21:26:12
coucou les filles

je suis de retour, mon chéri était là depuis vendredi soir donc l'association de lui + mon mémoire a finir ne m'as pas laissé trop de temps.

Le mémoire est totalement terminée, j'ai juste un petit probleme c'est qu'on doit aussi le rendre sur CD mais j'ai une de mes annexes que je n'ai pas sur ordi que sur papier et j'ai pas de scaner alors... Ben je sais pas comment je vais faire. J'peux meme pas y prendre en photo car sans telephone j'ai plus d'appareil de bonne qualité. Peut etre que je vais retourner au magasin de mon pere demain pour y scanner et ensuite graver mon PDF.

Pour celles qui ont relu, si jamais vous voulez la version toute finale en souvenir, ou si ça peut vous servir ou quoi n'hésitez pas. Logiquement il n'y a plus aucunes fautes et la mise en page parfaite mais bon rien n'est jamais parfait je suis sure!

A partir de mercredi je me mettrais sur ma soutenance qui aura lieu le 19 juin j'me laisse 1 jour lol, quoique, je n'ai imprimé que la moitié pour l'instant il me manque l'autre moitié à imprimer et faire les reliures (j'en ai pour 150€ quand meme...)

Voila ma petite vie absolument pas passionnante

Bisous à toutes
Leknaat
21-05-2012 21:40:08
150€
Comment ça se fait que tu en ais pour si cher ?
Ange01
21-05-2012 22:16:28
en fait je suis trop contente je me suis rappelée que j'avais une vieille imprimante qui marchait plus mais je me suis dit: peut etre que la numérisation marche toujours? Je l'ai branchée et ouai!!! Donc ça y est c'est fait tout est numérisé youhou

J'en ai pour si cher car j'ai 4 fois les articles à imprimer soit 400 pagesx4 = 1600 pages

et j'ai 8 mémoires à imprimer soit 8x54 pages = 432 pages

+ toutes les reliures et les cartons de mise en page etc...

ça va vite!
Leknaat
21-05-2012 22:27:12
ah oui quand même

bon bah vais me coucher en espérant dormir un peu cette nuit.
Ange01
21-05-2012 23:22:11
bonne nuit

J'vous raconte juste un petit truc qui m'a trop choqué ce w-e de la part de la femme de mon frere ainé.
Je vous situe deja le personnage: petite femme BCBG bourrée de fric qui fait tres attention aux "on dit" et qui n'habille ses enfants que de grandes marques.

Sa fille de 6 ans est l'une des demoiselles d'honneur.

J'ai acheté mes petites robes chez tati, ça m'a couté 60€ environ la robe + le boléro. Je ne voulais pas lui dire que c'était la bas car je la connais mais ma mere le lui a dit.
Résultat: "ah ben non ça lui va pas du tout, pis c'est tres mal fait, non c'est pas beau" alors que la robe lui allait à merveille!!!!!!! Ben oui c'est du tati alors sa fille va pas porter ça c'est pas assez bien pour elle

Bref j'me suis énervée intérieurement et si ça continue, je lui dirai que si elle ne veut pas habiller sa fille comme les autres, bah sa fille fera pas partie du cortege.

Non mais oh
sacrement1
22-05-2012 00:47:16
Ange je te souhaite bien du courage tu as raison de dire ça si elle ne veut qu'elle s'habille comme les autres enfants.Je me revois l'an dernier en fait on voulait acheter les robes de enfants finalement ça revenait trop cher on a opter pour la couturière qui nous revenait moins cher. Mais malgré ça j'ai eu des critiques du coté des nièces de mon mari. Je n'ai rien dit à personne faisant l'autruche
kekile
22-05-2012 09:35:24
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Leknaat, j'espère que ça va aller mieux pour ta formation. Je suis d'accord pour le midi. Trop long pour ne pas s'ennuyer, et trop court pour rentrer...

Ange, effectivement, je trouve que c'est très mal venue de la part de ta belle soeur de se comporter comme cela. Elle ne veut pas habiller sa fille avec cette robe ? C'est bien bête car elle est très jolie cette robe ! Perso je n'accorde pas d'importance à la marque, mais malheureusement, ce n'est pas le cas de totu le monde.... Bon courage pour tout relier !

Lily, tu as trouvé une solution ?

Sacrement, comment vas tu ?

Jazzy, Lucie et toutes celles que je n'ai pas cité, comment allez vous ?

adyb75
22-05-2012 10:51:36
salut les filles
je suis hyper crevée. Hier je suis tombée comme une masse et ce matin je suis toujours aussi fatiguée.
Ange: ne cède pas. soit elle met la même robe que les autres soit elle ne fait pas partie du cortège. non mais!
kekile
22-05-2012 11:03:49
Salut Adyb

Comment va ta minette ?
Hier soir, comem toi a 21h30 je dormais lol
adyb75
22-05-2012 11:19:07
Elle va doucement mieux. cette nuit elle nous a laissés dormir enfin j'en pouvais plus de ses crises d'angoisse au milieu de la nuit à miauler pendant des heures impossible à calmer. c'est pas la grande forme mais il y a un léger mieux chaque jour.
adyb75
22-05-2012 11:24:10
ça m'agace j'ai commandé mes timbres le 14/05 il y avait marqué délai max 7 jours on est le 22 et sur le site ma commande vient seulement de passer de validée à en préparation. tiens le 22 je suis à J-4mois
jazzy83
22-05-2012 11:57:19
salut les filles

sacrement: je t ai dis que j ai recu ton mail, mais j ai rien compris

ady: contente de lire que ta chatte va mieux meme si c est tout doucement
moi J-3 pratiquement et la ca commence a monter le stress

lek: pff, j aime pas les pauses longues le midi, ca sert a rien, c est nulle
courage

ange: contente que t es terminé ton memoire et trouvé une solution pour le CD, une bonne chose de faite

bebecofi: bravo pour les kilos ; clap clap !!

moi d ailleurs, vendreid soir je vois mon doc, ca fera 2 semaines de metformine ( les effets secondaires sont pratiquement passés d ailleurs) j espere que ca marche, au moins 1 kgs en moins avec tous le sport que je fais et en plus j ai encore plus adapaté mon alimentation pour diabetique
fait chier d etre en pré diabete
tu bouffes rien tu fais du sport de fond et tu prends 2 kgs pff
si fin juin j ai pas perdu au moins 3 kgs, je capitule
je sens que la grossesse va etre un enfer niveau alimentation

sinon j avance doucement les prepas, je suis dans les délais
adyb75
22-05-2012 12:36:36
alors là je suis énervé mes parents ont fait un tableau pour répartir ce qu'ils nous offrent ce qu'ils nous aident à payer et ce pour quoi on se débrouille. Jusque là très bien. Sauf qu'ils me l'avaient donné et que je l'ai perdu donc je demande à ma mère de me le renvoyer par mail et là elle m'envoie une autre version (je pense pas que celle là j'étais sencé la voir) dont le titre est répartition des couts septembre coup de coeur! ça veut dire quoi ça qu'ils considèrent que mon mariage n'est qu'un coup de coeur? bref je suis en colère!
jazzy83
22-05-2012 12:47:35
tu penses que c est comme ca qu il faut interpréter le " coup de coeur"? ca pourrait pas dire autre chose venant de ta mere?
nathy999
22-05-2012 12:51:05
Adyb a mon avis ce titre ne doit pas s'interpréter comme ça. Pose lui la question quand tu ne seras plus en colère, pourquoi elle penserait ça ? Elle s'entends bien avec ton homme et avec toi ?
kekile
22-05-2012 12:56:09
Me revoilà après un petit détour par le bureau du chef

Adyb, contente qu'elle aille mieux malgré tout. Je ne suis pas sure qu'il faille l'interpréter comme cela. Poses lui la question carrément !

Courage Jazzy, comme je te comprends....
adyb75
22-05-2012 13:06:21
quand mes parents ont compris que j'étais sérieuse avec mon homme ma mère m'a dit que je n'étais qu'une déception pour elle. Quand on sait ça on comprend mieux que je parte au premier tour sur ce sujet. Mais bon là j'avais l'impression que ça allait mieux alors plutôt que de me rendre malade toute la journée j'ai appelé ma mère et en fait c'est un malentendu. Elle a caché le tableau dans son dossier coup de coeur sur son ordi pour pas que ma soeur tombe dessus.
adyb75
22-05-2012 13:19:35
décidément c'est la journée stress, le prêtre m'a annoncé que la paroisse où mon homme a été baptisé ne retrouve pas trace de son baptème! Comme je ne suis pas baptisée (je ne le serai qu'à Paques l'an prochain donc après le mariage) c'est un vrai problème. Mais bon il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'ils vont faire des recherches au diocèse et que si vraiment on ne retrouve pas l'acte il suffira que le parrain et la marraine de mon homme fassent une lettre attestant qu'il a bien été baptisé. bizarre quand même car il a fait sa communion et sa confirmation, on n'a pas recherché son acte de baptème à ce moment là? mais bon ça doit arriver souvent car le prêtre m'a dit qu'il était dans le même cas on n'a jamais retrouvé son acte de baptème à lui non plus quand il en a eu besoin quand il se préparait à devenir prêtre.
kekile
22-05-2012 13:22:20
Oh ben dis donc Adyb, pfff ma pauvre c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive en ce moment.
COurage, je suis sure qu'ils vont retrouver très vite ce certificat
jazzy83
22-05-2012 15:26:20
ady: contente de lire cela, qu un malentendu
et effectivement bizarre qu il ne retrouve rien; si encore c etait comme moi, qu il avait pas fais de communion etc, je veux bien mais la, ils devraient retomber dessus

kekile: ca va avec ton chef?

lucie_go
22-05-2012 15:31:19
coucou àt toutes
je suis pas très présente visuellement en ce moment, mais je vous suis ;)
Kekile, un pb avec ton patron?
adyb, j'espère qu'ils vont vite le retrouver
lek, j'imagine que tu es contente de ta formation et de voir du monde :)tu te fais des copains?
Bisous à toutes
Ange01
22-05-2012 15:32:45
coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui ?
Mon mémoire est rendu oufffff
Mais maintenant ça me stresse lol. Mais ma tutrice de mémoire a dit "c'est un excellent mémoire très bien tourné de bonnes idées un bon français et très original" espérons que les membres du jury penseront comme elle!

Sinon ouai pour ma belle soeur ben... Désolée, j'vais pas mettre 150€ par robe, surtout que dans 6 mois elle rentrera plus dedans!
lucie_go
22-05-2012 15:42:39
Tu as bien raison!
Cool pour ton mémoire! Une bonne chose de faite ;)
kekile
22-05-2012 15:58:46
Ne vous inquiétez pas les filles. Il voulait juste un compte rendu pour de mon travail.

Sinon, j'ai eu une réponse pour le poste que je briguais vers Annecy (structure accueillant des personnes autistes, ferme pédagogique, équithérapie... Le rêve quoi)
Et bien c'est NON. Je suis très très très déçue. Je crois que je me suis montée un peu la tête mais c'était vraiment le poste que j'aurais voulu décroocher. Enfin bon pas grave, ça ne sera pas le 1er refus et pas le dernier.

Lucie ça va ?

Ange, bravo !! Je suis sure que tout ira bien
lucie_go
22-05-2012 16:10:58
Arf, désolée pour toi kekile...

Oui ça va, toujours décue, mais bon. J'ai décidé de laisser couler sur les conseils de ma grande soeur... C'est pas facile parce que je sis passée pour une grosse enflure, que je ne suis absolument pas. Mais bon, ça passera :)
Mais oui, tout va bien, tout se peaufine et ça fait plaisir à voir !
adyb75
22-05-2012 16:42:36
désolée pour le poste kekile
kekile
22-05-2012 18:04:47
Merci les filles
Ange01
22-05-2012 18:21:20
aie désolée pour toi kekile j'espere que tu trouveras vite ce que tu recherches
sacrement1
22-05-2012 19:14:24
Je n'ai pas compris tu m'as dit que tu as reçu mon mail que tun'as rien compris je t'ai envoyé la composition que m'a faite ma décoratrice c'était pour l'anniversaire du mariage, aujourd'hui 22 mai abolition de l'esclavage donc jour de congé je profite de cette journée pour moi spécialement ce matin j'ai essayé de faire une épilation de visage à la cire j'ai quand meme un peu réussice n'est pas vraiment comme chez l'esthéticienne mais un peu concluante j'ai fini avec la pince à épiler j'ai de la moustache et un peu de barbe. Ah kékile je vais bien. Et bonne chance à toutes celles qui sont en préparation.Ange c'est vraiment dommage qu'on est pas retrouvé l'extrait de baptème de ton futur je croise les doigts pour que vous trouviez une solution.
jazzy83
22-05-2012 19:36:14
sacrement: ha ben j avais pas d image, juste une phrase disant que t y arrivais, que ton fils avait fais je sais pas quoi

kekile: degoute pour toi, je te souhaite de trouver un autre poste aussi bien

j ai faim!!!
je vais manger a toute
lilypopi
22-05-2012 21:10:26
roh non c trop nul kekile, jsuis triste pour toi mais je suis sure que tu arriveras à trouver comme avec ton stage

il faut que je vous raconte: ma mere a du annuler son RDV chez le dermato, elle a donc refilé son RDV a mon homme qui a bcp de boutons sur le visage et qui ne pouvait pas avoir de rdv avant le mariage. mais le médecin... audieux! "vous venez que pour ça? et vous me dites que vous avez la peau grasse, bah qu'est ce que je peux y faire? c'est normal d'avoir la peau grasse à votre age!"
"ah bon bah expliquez moi je ne suis pas médecin, je ne sais pas je suis chargé d'affaires"
"pffff mais c'est meme pas un boulot ça chargé d'affaires... si vous ne voulais plus la peau grasse et bah faut vous les couper voilà... bon vos boutons c'est quoi???????"
rah celui là je ne vais pas lui faire de la pub sur l'hopital!
mais bon au final il est ressorti avec quelque chose pour ses boutons quand meme, j'espere qu'il aura la peau toute belle au mariage.
Ange01
23-05-2012 01:21:08
quel débile ce medecin lily!! Il y en a qui se la pete un peu trop quand meme!! (pas d'offenses adyb hein ^^)

Moi je rentre tout juste, on a fait un repas de groupe au restau ce soir pour nous récompenser d'avoir rendu nos mémoires! C'était super sympa!
kekile
23-05-2012 07:20:51
Salut les filles

Lily, c'est pas grave, j'ai accusé le coup hier, mais maintenant c'est reparti
Il est complètement con ce médecin ou quoi ? Non mais j'hallucine !

Ange tu as raison, yen a qui se la pète....Je suis contente si tu as passé une bonne soirée.

Bonne journée les girls
kekile
23-05-2012 09:18:43
Les filles j'ai craqué pou une robe hier chez Zar*. Je vais revendre celle que j'avais acheté pour le lendemain du mariage (la bleue bustier).

Vous en pensez quoi ? http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012/189503/693006/ROBE%2BLONGUE%2BBRODEE

Je vous mettrais des photos ce soir de moi dedans lol
adyb75
23-05-2012 09:27:09
comme ça elle a pas l'air terrible mais il faut voir avec toi dedans au lieu d'un mannequin anorexique ça sera peut-être mieux
bonjour à tout le monde et pas de souci ange tant que tu m'inclue pas dans ceux qui se la pete trop lol ]
kekile
23-05-2012 09:40:16
Je posterai une photo ce soir Adyb
jazzy83
23-05-2012 10:32:31
salut les filles

un petit mot vite fais, je bosse, enfin, je suis censée bosser
kekile, je regarderai plutard ta robe, ca marche a mon boulot, ils bloquent les sites d achat
pff, sont nuls ]

a toute
Ange01
23-05-2012 11:20:05
lol t'inquiete adyb tu n'étais pas inclue du tout ^^

demain soutenance blanche de mon mémoire, j'ai une flemme pas possible, j'ai rien préparé. En + cet aprem c'est courses mariage: ma mere a trouvé sa robe pour le soir, faut que j'aille avec elle faire la prise retouche. J'm'amuserais sur microsoft powerpoint ce soir, là je suis trop fatiguée de ce mémoire. C'est meme plus le mariage pour moi!!! Je mange mémoire je dors mémoire je reve mémoire tout n'est que mémoire, au lieu de mariage lol

vivement le 26 juinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kekile
23-05-2012 11:56:24
courage Ange, c'est bientot fini. Tu es dans la dernière ligne droite !
Ta maman a trouvé une robe comment ?
Ange01
23-05-2012 12:11:19
ben je sais pas je l'ai pas encore vue! Je vais meme pas pouvoir vous mettre des photos à cause de feu mon portable -_- j'essaierai quand meme , meme si c'est de mauvaise qualité.

Je sais juste qu'elle est longue et couleur taupe
kekile
23-05-2012 12:22:37
Pfff désolée Ange, je suis un gros boulet aujourd'hui
Ange01
23-05-2012 12:26:07
ben pourquoi? Je l'avais pas dut que j'avais pas encore vu la robe lol
kekile
23-05-2012 12:36:23
Non mais je suis un petit boulet car je fais pas gaffe à tout ce qui m'entoure aujourd'hui lol. Je suis un peu dans ma bulle...

Pages 1 9 21 29 33 ... 35 36 37 38 39 ... 41 45 53 65 81 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire