un post pour rien dire (page 35)
Reprise du message précédent
coucou a tous
ady: super pour les dragees, t en a de la chance, moi je me bats pour rechercher un bon rapport qualite prix sans me ruiner
kekile, courage pour te blinder, pas evident en tout cas, a moindre mesure j ai le meme pb au boulot, c est dur a se blinder
ange: des photos de tes faux cils
bises a toutes
ady: super pour les dragees, t en a de la chance, moi je me bats pour rechercher un bon rapport qualite prix sans me ruiner
kekile, courage pour te blinder, pas evident en tout cas, a moindre mesure j ai le meme pb au boulot, c est dur a se blinder
ange: des photos de tes faux cils
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bises a toutes

Réponses
impossible de dormir avec cette chaleur il fait 30° dans ma chambre, résultat réveillée à 5h30 du matin et impossible de se rendormir. j'aurais du demander à mon homme de fermer les volets (les volets sont tellement tordus qu'ils faut un homme pour réussir à les fermer
) et ouvrir la fenêtre hier soir j'aurai sans doute pu dormir 2h de plus ma rue est silencieuse la nuit. Heureusement que je travaille pas aujourd'hui parce que je vais être un zombi toute la journée
serieux, il fait si chaud que ca chez rtoi?
je suis dans le sud, et on est encore avec la couette la fenetre fermée
je suis dans le sud, et on est encore avec la couette la fenetre fermée
moi aussi il fait super chaud !!!ppoouuufff mal dormis et réveillé tot aussi!!!!
nous aussi il fait méga chaud la journée par contre le soir je supporte parfaitement ma couette et la fenetre est fermée!!
jazzy pour les photos j'en ai pas, j'ai cassé mon tel la semaine derniere du coup j'ai plus d'appareil photo assez bien pour qu'on voie quelque chose... j'essairai avec mon vieil appareil photo numérique si je le retrouve lol
jazzy pour les photos j'en ai pas, j'ai cassé mon tel la semaine derniere du coup j'ai plus d'appareil photo assez bien pour qu'on voie quelque chose... j'essairai avec mon vieil appareil photo numérique si je le retrouve lol
dehors depuis 2 jours il fait 20 le matin et 27 l'après-midi. les abrutis du syndic ne nous coupent pas le chauffage avant juin parce que les pauvres chéris qui ont l'appartement terrasse de 200m² ont froid! Si ils peuvent se payer un appart pareil ils ont qu'à s'acheter des radiateurs! Ce qui fait que dans mon petit 2 pièces j'ai 3*2=6 colones de chauffage + 2 colonnes d'eau chaude donc déjà rien que ça ça suffit à se chauffer l'hiver pas la peine d'allumer les radiateurs. Et là il fait super lourd depuis hier matin et le soleil a tapé toute la journée d'hier sur mes fenêtres résultat 30° à l'intérieur. ça a réussit à baisser à 26 dans le salon avec les 2 fenêtres ouvertes en grand toute la nuit. Mais bon vu les nuages noirs qui s'amassent dans le ciel je pense qu'on va avoir un bon orage ça ferait du bien
aujourd'hui c'est à croire que tout le monde fait tout pour m'énerver entre l'électricien qui devait finir les travaux mi-avril qui ne sont toujours pas commencés et qui ne me répond pas au téléphone et le harcèlement téléphonique de mon ancien opérateur mobile qui m'appelle toutes les semaines pour me vendre tout et n'importe quoi là franchement ça commence à bien faire! voilà désolée de vous embêter mais j'avais vraiment besoin que ça sorte sinon je sens que je vais péter un câble!
Salut à toutes
je n'ai pas encore reçue mes analyses, mais ça va légèrement mieux, bien que très triste encore, et ça qui me mets dans cet état là.
Oui, je suis triste, parce que j'ai peur pour mon futur, qui a eu un cancer et qui est en rémission depuis 6 mois, j'ai tellement peur qu'il rechute... Surtout que là, il est sous traitement pour que ses globules blancs remontent un peu parce qu'ils sont toujours un peu bas. C'est rien du tout, mais ça veut dire que c'est pas encore finie, et comme il est tout pour moi, je m'inquiète, et c'est plus que légitime. J'attends avec impatience le 26 Juin pour que le médecin nous dise que tout va bien, et qu'on le revoit que dans un moment...
Enfin bref, le mariage avance très bien, je vais m'occuper du livre d'or d'ici peu, et tout le reste se déroule comme prévu :)
je n'ai pas encore reçue mes analyses, mais ça va légèrement mieux, bien que très triste encore, et ça qui me mets dans cet état là.
Oui, je suis triste, parce que j'ai peur pour mon futur, qui a eu un cancer et qui est en rémission depuis 6 mois, j'ai tellement peur qu'il rechute... Surtout que là, il est sous traitement pour que ses globules blancs remontent un peu parce qu'ils sont toujours un peu bas. C'est rien du tout, mais ça veut dire que c'est pas encore finie, et comme il est tout pour moi, je m'inquiète, et c'est plus que légitime. J'attends avec impatience le 26 Juin pour que le médecin nous dise que tout va bien, et qu'on le revoit que dans un moment...
Enfin bref, le mariage avance très bien, je vais m'occuper du livre d'or d'ici peu, et tout le reste se déroule comme prévu :)
courage lucie je suis de tout coeur avec toi et ton homme. et c'est normal que tu t'inquiète mais si ça devient trop envahissant parles-en à quelqu'un
http://news.doctissimo.fr/Medicaments/Interdiction-de-nombreuses-preparations-amaigrissantes-en-pharmacie-27406
Tiens Jazzy, lis ça
Pour celles qui se demandes comment je vais la réponse est : mal
Je suis en déprime totale toujours sur les mêmes sujets, rien ne s'améliore. J'arrête pas de me prendre des refus de boulot dans la tronche parce que j'ai pas travaillé pendant 3 ans et/ou parce que je n'ai pas assez d'expérience...
Tiens Jazzy, lis ça

Pour celles qui se demandes comment je vais la réponse est : mal

j'espere que tout ira bien lucie!!
Sinon j'angoisse là, le 26 avril j'ai envoyé un mail a ma maquilleuse pour lui demander si elle travaillait le lundi 25 juin pr faire l'essai maquillage car c'est le jour ou je ré-essaierais ma robe. Elle m'a pas répondue, aujourd'hui je renvoie un mail expliquant que je n'ai plus son num car j'ai cassé mon tel et je repose la question de sa disponibilité.
Réponse: "jtapel ce soir"
je le sens gros comme une montagne qu'elle va me dire "ben finalement j'peux pas te maquiller"
Sinon j'angoisse là, le 26 avril j'ai envoyé un mail a ma maquilleuse pour lui demander si elle travaillait le lundi 25 juin pr faire l'essai maquillage car c'est le jour ou je ré-essaierais ma robe. Elle m'a pas répondue, aujourd'hui je renvoie un mail expliquant que je n'ai plus son num car j'ai cassé mon tel et je repose la question de sa disponibilité.
Réponse: "jtapel ce soir"
je le sens gros comme une montagne qu'elle va me dire "ben finalement j'peux pas te maquiller"

Merci adyb. Ce n'est pas trop envahissant, mais le stress de l'année passée retombe et pur rien au monde je voudrais revivre ça.
Leknaat, je sais que ça va mal, je suis toujours dispo pour qu'on parle, mais dans tous les cas, je ne peux pas te trouver un boulot...
Et je suis sur qu'on est toutes avec toi, même si c'est difficile pour toi, accroche toi et je suis sur que ça finira par arriver :)
Pleins de courage!
Leknaat, je sais que ça va mal, je suis toujours dispo pour qu'on parle, mais dans tous les cas, je ne peux pas te trouver un boulot...
Et je suis sur qu'on est toutes avec toi, même si c'est difficile pour toi, accroche toi et je suis sur que ça finira par arriver :)
Pleins de courage!
Et dans le bénévolat tu as cherché? ça t'occuperait et éventuellement si c'est dans ton domaine ça pourrait te faire de l'expérience pour trouver plus facilement après. Tu cherche dans quoi?
je cherche dans l'administratif. Employée de bureau ou assistante.
En septembre, je vais reprendre des responsabilités dans mon association de jeu de rôle. Enfin si je suis élue bien sûre, ce qui n'est jamais fait. J'aimerai bien cumuler trésorière + secrétaire + coordinatrice mais je sais pas si on va me laisser faire
. Sinon pour trouver une association sur Nantes c'est la galère. Ils n'ont qu'un site internet très très réduit en informations (franchement pourri faut le dire) et pas de maison des associations. C'est pourtant sacrément utile. Bref aucun moyen de laisser une petite annonce pour quelques associations qui soit.
En septembre, je vais reprendre des responsabilités dans mon association de jeu de rôle. Enfin si je suis élue bien sûre, ce qui n'est jamais fait. J'aimerai bien cumuler trésorière + secrétaire + coordinatrice mais je sais pas si on va me laisser faire

J-50, 1er RDV avec le curé ce soir, je récupère mon alliance demain...
et tjs à la bourre
et tjs à la bourre

roh! j'allais m'énerver car je n'ai tjs pas reçu mes dragées... mais je les ai faites livrées dans un point relais! quelle nouille, j'avais zappé lol
un bisous a toutes.
Je pense bien à vous
Je pense bien à vous
mdr lilypopi
l'énervement de ce matin a continué quand je suis allée à la poste pour les timbres pour les faire-parts et que la vendeuse que j'avais l'air de faire profondément chier m'a répondu qu'elle avait juste les timbres marianne de base et que si j'en voulais d'autres il fallait que j'aille au musée de la poste! j'ai cru halluciner! et j'y suis allée et heureusement là-bas la dame était adorable. Franchement être obligée d'aller dans un musée pour avoir des timbres c'est vraiment de pire en pire à la poste.
l'énervement de ce matin a continué quand je suis allée à la poste pour les timbres pour les faire-parts et que la vendeuse que j'avais l'air de faire profondément chier m'a répondu qu'elle avait juste les timbres marianne de base et que si j'en voulais d'autres il fallait que j'aille au musée de la poste! j'ai cru halluciner! et j'y suis allée et heureusement là-bas la dame était adorable. Franchement être obligée d'aller dans un musée pour avoir des timbres c'est vraiment de pire en pire à la poste.
Nous on a du les commander sur internet nos timbres, rien en boutique non plus !
pareil on a commandé sur le site de la poste, y'avait rien en bureau.
Enfin une bonne nouvelle : La plus grande entreprise de France (comprendre Pôle Emploi ^^) m'a envoyé un mail pour me proposer une place dans une formation. Forcément je saute sur l'occasion. Là où ça va être galère c'est pour caser mes rendez-vous médicaux en dehors des heures de formation. Mais bon je vais me démerder. Faut bien de toute façon.
J'espère juste que je pourrai m'absenter le 29 juin, je me suis engagée pour une soirée sur Orléans et j'ai payé la réservation (25€ quand même)
Enfin une bonne nouvelle : La plus grande entreprise de France (comprendre Pôle Emploi ^^) m'a envoyé un mail pour me proposer une place dans une formation. Forcément je saute sur l'occasion. Là où ça va être galère c'est pour caser mes rendez-vous médicaux en dehors des heures de formation. Mais bon je vais me démerder. Faut bien de toute façon.
J'espère juste que je pourrai m'absenter le 29 juin, je me suis engagée pour une soirée sur Orléans et j'ai payé la réservation (25€ quand même)
:) ben tu vois! super contente pour toi !!

je crois que je vais me faire des ennemies... oups!
(contente pour toi leknaat, c'est génial
)

11-05-2012 23:23:06
tu n'as pas tord lilypopi. Si elle tient tant que ça a se marier à l'église il fallait demander l'annulation du 1er mariage. Sinon ça n'a pas de sens.
leknaat je suis contente aussi pour toi, j'espère que ça t'aidera à aller mieux

tu n'as pas tord lilypopi. Si elle tient tant que ça a se marier à l'église il fallait demander l'annulation du 1er mariage. Sinon ça n'a pas de sens.

Moi je suis plutôt d'accord avec lily... Je ne suis pas croyante mais je respecte tout à fait qu'on veuille se marier à l'église, mais certainement pas par coutume, mais par réelle conviction. Si un des piliers est dors et déjà rompu, pour moi, c'est juste pour "faire comme tout le monde" et ça, je suis plutôt contre...
Sinon, adyb, pourquoi des fois tu es connecté en tant que casper ?
Sinon, adyb, pourquoi des fois tu es connecté en tant que casper ?

aucune idée surtout que j'ai pas mis 2 fois le message hier, des fois ça me déco alors que je suis depuis 3min sur le site un bug sans doute
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien.
Adyb, comment vas tu ? Pfff c'est vraiment la galère pour les timbres... Nous on avait pris les timbres de la St Valentin, pas de pb pour les trouver comme ça
Leknaat, félicitation
Lily, tu as pu récupéré ton alliance ? Et le rdv avec le curé ?
Lucie, tu vas bien ?
Un gros bisous à toutes
Adyb, comment vas tu ? Pfff c'est vraiment la galère pour les timbres... Nous on avait pris les timbres de la St Valentin, pas de pb pour les trouver comme ça
Leknaat, félicitation

Lily, tu as pu récupéré ton alliance ? Et le rdv avec le curé ?
Lucie, tu vas bien ?
Un gros bisous à toutes
kekile malheureusement la saint valentin est passée et pas d'espoir que de nouveau timbres sortent d'ici à ce que j'envoie mes faire part mais j'ai trouvé une solution j'ai fait un post pour faire profiter les autres de l'info
sinon ça va je me tourne les pouces au travail. Enfin bon plus que 2 autres samedi et j'arrête ce remplacement qui me rapporte rien (2 patients en 4h de présence aujourd'hui).
Enfin il fait super beau et il y a une petite terrasse avec un petit jardinet en fleurs je crois que je vais prendre le téléphone et sortir bronzer dehors lol
sinon ça va je me tourne les pouces au travail. Enfin bon plus que 2 autres samedi et j'arrête ce remplacement qui me rapporte rien (2 patients en 4h de présence aujourd'hui).
Enfin il fait super beau et il y a une petite terrasse avec un petit jardinet en fleurs je crois que je vais prendre le téléphone et sortir bronzer dehors lol
Ah oui effectivement, ça fait pas lourd comme clients.... Tu as raison ! Va bronzer ! Profites du beau temps, je crois que malheureusement, ça ne va pas durer la semaine prochaine
Ici il fait tout gris
J'ai vu ton post pour les timbres, c'est vraiment une super idée qui pourra resservir pour les baptèmes, les naissances....
Merci Adyb

J'ai vu ton post pour les timbres, c'est vraiment une super idée qui pourra resservir pour les baptèmes, les naissances....
Merci Adyb
oh lala tout n'est pas encore fait pour la formation. D'autant que c'est en collaboration avec l'AFPA et j'espère pour moi que c'est régionalisé parce que je suis fichée chez eux. Mais c'était lors d'une formation à Orléans. On va dire qu'il y a eu une incompatibilité d'humeur
Lily, je résiste très fort à l'envie de poster qqch. Je sais que si je le fais, ça va partir en live et Ludo va me tomber dessus (encore
)
Mon avis personnel sur Ladouce (croisons les doigts pour qu'elle ne passe pas ici) : son mariage à l'Eglise c'est plus un caprice de gamine plutôt qu'une réel engagement religieux. Après ça n'engage que moi, je peux me tromper. Sincèrement à 27 ans jouer à "mais c'est lui qui a commencer, je vais pas me laisser faire", c'est un peu puéril.

Lily, je résiste très fort à l'envie de poster qqch. Je sais que si je le fais, ça va partir en live et Ludo va me tomber dessus (encore
Mon avis personnel sur Ladouce (croisons les doigts pour qu'elle ne passe pas ici) : son mariage à l'Eglise c'est plus un caprice de gamine plutôt qu'une réel engagement religieux. Après ça n'engage que moi, je peux me tromper. Sincèrement à 27 ans jouer à "mais c'est lui qui a commencer, je vais pas me laisser faire", c'est un peu puéril.

bon weekend à vous
je passe en coup de vent

Je reviens de relire toute l'histoire que je n'avais pas suivi.
+1 Lek
+1 Lek
je suis bien d'accord leknaat mais j'essai de rester diplomate et de ne pas dire ce que je pense sinon ça va en effet partir en vrille et puis je n'ai rien contre ladouce même si on a pas les mêmes idées/valeurs elle semble assez stressée inutile d'en rajouter
+1 adyb !
kekile : oui ça va,merci, un peu mieux. En week-end chez mes beau parents,à profiter du soleil et plein de repos !
kekile : oui ça va,merci, un peu mieux. En week-end chez mes beau parents,à profiter du soleil et plein de repos !
Profites bien Lucie ! Ici, il ne fait pas très beau mais il fait beaucoup plus frais
merci ! oui je profite bien c'est sur ! :)
ouh la la la la chéri est d'une humeur massacrante, je m'en prends plein la tête depuis toute a l'heure
arg ! ben qu'est-ce qu'il lui arrive??
coucou les filles!
hier le RDV avec le curé s'est bien passé meme si j'ai fondu en larmes à un moment, il nous a demandé s'il y avait eu des evenements marquants dans notre vie de couple ou bien perso, j'ai parlé du décès de mon grand pere en aout dernier! bah après il a changé de sujet, il a pas insisté ça m'a fait rire.
j'ai bien récupéré mon alliance ce matin, qui est comme je le voulais! par contre je leur avais demandé d'ajouter 1/2 taille et j'ai pas l'impression qu'ils l'aient fait, elle me serre toujours autant quand j'ai chaud...
Bon sinon hier soir je suis allée me coucher un peu patrac, et dans la nuit je me suis réveillée plein de fois, j'avais de la fièvre, jusqu'à 38°7 et puis moi qui n'ai jms de firvre, je ne supporte pas trop. Du coup presque pas dormi, je me lève et grosses courbatures partout... génial je bosse de nuit tout le week-end... J'ai de la vitamine C à la maison, j'espere que ça va m'aider, je suis une vraie loque (bon je sors d'une sieste de 2h).
Gros bisous à toutes
hier le RDV avec le curé s'est bien passé meme si j'ai fondu en larmes à un moment, il nous a demandé s'il y avait eu des evenements marquants dans notre vie de couple ou bien perso, j'ai parlé du décès de mon grand pere en aout dernier! bah après il a changé de sujet, il a pas insisté ça m'a fait rire.
j'ai bien récupéré mon alliance ce matin, qui est comme je le voulais! par contre je leur avais demandé d'ajouter 1/2 taille et j'ai pas l'impression qu'ils l'aient fait, elle me serre toujours autant quand j'ai chaud...
Bon sinon hier soir je suis allée me coucher un peu patrac, et dans la nuit je me suis réveillée plein de fois, j'avais de la fièvre, jusqu'à 38°7 et puis moi qui n'ai jms de firvre, je ne supporte pas trop. Du coup presque pas dormi, je me lève et grosses courbatures partout... génial je bosse de nuit tout le week-end... J'ai de la vitamine C à la maison, j'espere que ça va m'aider, je suis une vraie loque (bon je sors d'une sieste de 2h).
Gros bisous à toutes

cool pour ton alliance! elle va se faire à ton doigt, donc elle devrait s'adapter à toi :)
sinon, j'espère que ça ira pour le boulot, bon courage :)
sinon, j'espère que ça ira pour le boulot, bon courage :)
Oh ben alors Lily ? Courage ma coupine, prends soin de toi !
Lucie, le boulot se passe mal, il est sur les nerfs et c'est moi qui prend... Mais j'ai un remède contre ça, j'ai couru tous les magasins de jeux vidéos cet aprem pour lui trouver la version collector d'un jeu très attendu sur PC. Les résa sont fermées depuis 3 mois, mais j'ai réussi a lui en dénicher une !
Lucie, le boulot se passe mal, il est sur les nerfs et c'est moi qui prend... Mais j'ai un remède contre ça, j'ai couru tous les magasins de jeux vidéos cet aprem pour lui trouver la version collector d'un jeu très attendu sur PC. Les résa sont fermées depuis 3 mois, mais j'ai réussi a lui en dénicher une !
Diablo 3 ? ;) nous aussi on l'attends ^^
Et bien nous, on revient de la briocherie, où on va commander une pièce montée de gateau charentais a cognac! :) 130€ pour 80 personnes c'est cool :)
Et les beau-parents ont insistés pour le payer !
Et les beau-parents ont insistés pour le payer !

Oui Lucie, Diablo 3
En grand fan de WOW et Diablo... Il s'y prend au dernier moment pour la version collector... Pffff je te jure
C'est super pour ta pièce montée

C'est super pour ta pièce montée
vouiii ^^ Nous, elle est réservée depuis... piouf!! un long moment :)
moi je suis sur guild wars j'attend avec hate la béta de lundi soir je sens que je vais jouer les 7h de la béta et mon homme aussi sur l'autre ordi lol
Coucou les nénettes.
Je vous souhaite un bon dimanche. J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite un bon dimanche. J'espère que vous allez bien.

coucou les filles
comment ça va kekile ?? Tu nous as rien raconté de ton voyage
moi j'ai acheté les tenues et des filles d'honneur et du garçon d'honneur, enfin ! J'essaierais de mettre des photos des filles (le garçon j'ai pas, c'est ma belle soeur qui a gardé sa tenue)
Sinon pour celles qui ont suivi mon dernier commentaire sur ma maquilleuse, ben en fait elle m'a repondu hier, elle a perdu sa maman fin avril. J'me sens trop mal de lui en avoir voulu en fait
comment ça va kekile ?? Tu nous as rien raconté de ton voyage
moi j'ai acheté les tenues et des filles d'honneur et du garçon d'honneur, enfin ! J'essaierais de mettre des photos des filles (le garçon j'ai pas, c'est ma belle soeur qui a gardé sa tenue)
Sinon pour celles qui ont suivi mon dernier commentaire sur ma maquilleuse, ben en fait elle m'a repondu hier, elle a perdu sa maman fin avril. J'me sens trop mal de lui en avoir voulu en fait

photos des robes de fille d'honneur dans ma galerie
Coucou Ange
ça va merci. Je vous ferais un petit résumé de ma semaine en Finlande ce soir ou demain. Je ne t'ai pas oublié pour mon travaiol
Les robes des demoiselles d'honneur sont très jolies !J'adore ta robe pour le week end apres mariage !!! Elle est superbe ! Tu l'as trouvé ou ?
Bisous
ça va merci. Je vous ferais un petit résumé de ma semaine en Finlande ce soir ou demain. Je ne t'ai pas oublié pour mon travaiol

Les robes des demoiselles d'honneur sont très jolies !J'adore ta robe pour le week end apres mariage !!! Elle est superbe ! Tu l'as trouvé ou ?
Bisous
pfff j'ai pu 18 ans à me coucher à 6h du mat, dur de récupérer
Diablo, ça ne m'intéresse pas plus que ça. C'est toujours ça de moins à acheter
Pis WoW au bout d'un moment c'est chiant. Tu montes un perso level 85, ouah cool ! Tu en montes un second, youpi ! Tu vas un peu côté adverse, ouai bon... Pis sérieux à part tuer des loups, des araignées, des méchants de temps à autre, ramasser des objets, ben y'a rien, c'est tout le temps la même chose d'une zone à l'autre et d'une extension à l'autre. Résultat j'ai arrêté mon abonnement et je n'achèterai pas Myst of Pandaria.
Ange, la mini robe est cro magnone

Diablo, ça ne m'intéresse pas plus que ça. C'est toujours ça de moins à acheter
Ange, la mini robe est cro magnone

vous parlez chinois pour moi avec vos jeux lol
kekile la robe je l'ai achetée chez manoukian
les petites robes je les ai prises à tati et franchement elles sont trop chous!! Et pas trop cher en +: 40€ la robe et 13€ le boléro, j'ai trouvé qu'il allait trop bien avec cette tite robe... toutes les 3 seront à croquer dedans
kekile la robe je l'ai achetée chez manoukian
les petites robes je les ai prises à tati et franchement elles sont trop chous!! Et pas trop cher en +: 40€ la robe et 13€ le boléro, j'ai trouvé qu'il allait trop bien avec cette tite robe... toutes les 3 seront à croquer dedans

coucou les filles! bon hier la firèvre, aujourd'hui mal de gorge et plus de voix, heureusement que je ne travaille pas en gériatrie lol
bon dimanche!
bon dimanche!
je l'avais vu cette robe elle me plaisait bien mais je voulais pas y mettre 40€ et je voulais pouvoir la personnaliser un peu pour qu'elle ai du vert aussi. Du coup j'ai pris le modèle tout simple et j'ai acheté du tulle fin blanc du satin vert et des perles nacrées blanches et vertes pour faire une robe unique. Mais bon ça va que j'ai qu'un seule robe à faire car si comme toi j'en avais eu plusieurs j'aurais surement pris ce modèle là mais les parents auraient dû payer.
t'as une photo adyb ? Nous c'est vrai qu'on a coutume que ce soit la mariée qui habille ses filles et gaçons d'honneur. Heureusement qu'ils sont que 4!
pour le moment j'ai juste cousu le tulle sur la partie jupe de la robe j'ai le satin pour la ceinture et les perles mais ma belle soeur veut absolument le faire avec moi donc j'attend qu'elle revienne à la maison pour finir. j'espère dans 2 semaines. je mettrai une photo ce soir de ma nièce dans sa robe en cours de réalisation elle est trop mimi
Nous on a acheté des petites robes de cérémonie de chez vertbaudet et on a trouvé une ceinture de la couleur du mariage pour allez avec. j'ai mis une photo dans ma galerie de ma nièce

elle met du quel âge ta nièce lily? car hormi chez tati j'ai pas trouvé de robe de cérémonie en 2ans, tous les magasins où je suis allée ça commençait à 3 ans
oh trop chou la puce, Lily
elle met du 3ans, son age
Chez vertbaudet ça commence à partir de 2ans, j'ai trouvé quasi les memes robes de 1mois à 2ans chez "du pareil au meme".
Et sur internet tu n'as pas trouvé?
(merci Leknaat, c'est la fille de mon frere, les 2 grandes de ma soeur seront habillées pareil)

Chez vertbaudet ça commence à partir de 2ans, j'ai trouvé quasi les memes robes de 1mois à 2ans chez "du pareil au meme".
Et sur internet tu n'as pas trouvé?
(merci Leknaat, c'est la fille de mon frere, les 2 grandes de ma soeur seront habillées pareil)
http://www.dpam.com/robe-ceremonie-p-30963.html?c=302&cPath=21_3337 : j'ai trop envie de la prendre pour ma nièce qui est née en février, mais ma soeur ne sait pas encore si elle l'emmène

sur internet j'en avais vu des sympa mais financièrement c'est vraiment très dur en ce moment donc je pouvais pas me permettre de mettre 40€ dans une robe qu'elle ne mettra qu'une fois en plus. Là en tout j'en ai pour 25€ de la robe du tissu et des perles et de la barette pour mettre dans ses cheveux que je vais également décorer du meme tissu+perles et ma soeur voudrait aussi que je lui trouve un chemisier pour mettre sous la robe si il fait froid donc je vais lui faire un chemisier avec le tissu que j'ai acheté pour la ceinture.
en tout cas la petite ceinture qu'elle a, elle existe dans toutes les couleurs, je l'ai eu chez tati pour 4 euros je crois, si tu es interressée ^^. ça fait un beau noeud dans le dos.
t'inquiète la ceinture je gère, j'ai acheté 1m de tissu ça sera largement suffisant pour une ceinture une chemise et une barette plus la pochette du petit garçon et j'en ai eu que pour 2€ je peux pas faire moins cher sur ce coup là lol. en plus tout sera parfaitement assorti comme ça
Salut à toutes
Je vais un peu mieux (ok, beaucoup mieux ^^) je reprends le boulot demain,après une semaine d'arrêt.Je me suis bien reposée, et ça fait plus que du bien !
Je vois que tout avance chez vous donc c'est cool ! Bisous à toutes
Je vais un peu mieux (ok, beaucoup mieux ^^) je reprends le boulot demain,après une semaine d'arrêt.Je me suis bien reposée, et ça fait plus que du bien !
Je vois que tout avance chez vous donc c'est cool ! Bisous à toutes
super lucie je suis contente pour toi. Les résultats de tes analyses ont donné quoi ?
Sinon, on a toujours pas trouvé de noms de table, vu qu'on a pas de thème. Et ce soir il me propose, le plus sérieusement tu monde: "et si on mettait les noms de position du kama sutra ?" il les trouve très poétiques...
Sinon, on a toujours pas trouvé de noms de table, vu qu'on a pas de thème. Et ce soir il me propose, le plus sérieusement tu monde: "et si on mettait les noms de position du kama sutra ?" il les trouve très poétiques...

salut a toutes !
pas super active ces derniers jours, mais je vous ai lu un peu
comment allez vous aujourdhui?
contente de lire que tu vas mieux lucie
ange: meme pb que vous, encore hier je lui disait qu il va falloir serieusement qu on se penche sur la question
mais le cama, non ca le fait pas
lol
comment ca va lek, le moral?
ady et les autres aussi
moi, ca va
samedi mauvais trip ( vertiges et nausées), reaction a un medoc, le doc m a dit de reduire mais pas supprimer, mon corps doit s habituer
et c est officiel je suis sur le chemin du diabete
c est pour cela que je perd pas de poids
donc regime encore plus stricte, marche tous les jopurs pour reussir a decoller un peu
sinon ca va
a toute
pas super active ces derniers jours, mais je vous ai lu un peu
comment allez vous aujourdhui?
contente de lire que tu vas mieux lucie
ange: meme pb que vous, encore hier je lui disait qu il va falloir serieusement qu on se penche sur la question
mais le cama, non ca le fait pas
lol
comment ca va lek, le moral?
ady et les autres aussi

moi, ca va
samedi mauvais trip ( vertiges et nausées), reaction a un medoc, le doc m a dit de reduire mais pas supprimer, mon corps doit s habituer
et c est officiel je suis sur le chemin du diabete

c est pour cela que je perd pas de poids
donc regime encore plus stricte, marche tous les jopurs pour reussir a decoller un peu
sinon ca va
a toute

j attends des nouvelles de philine avec impatience

Coucou tout le monde
Comment allez vouqs aujourd'hui ?
Super Lucie, si tu vas mieux !
Ange, mon chéri s'en fout, il m'a dit qu'ioon allait les appeler 1 2 3... Ces hommes lol
Jazzy, je suis désolée de lore ces nouvelles, j'espère que ça va vite s'arranger
Lily, c'est vraiment trop mimi !
Bon pour ma part, et bien je suis en stage, et je susi un peu perdue lol
Bisous
Comment allez vouqs aujourd'hui ?
Super Lucie, si tu vas mieux !
Ange, mon chéri s'en fout, il m'a dit qu'ioon allait les appeler 1 2 3... Ces hommes lol
Jazzy, je suis désolée de lore ces nouvelles, j'espère que ça va vite s'arranger
Lily, c'est vraiment trop mimi !
Bon pour ma part, et bien je suis en stage, et je susi un peu perdue lol
Bisous
pourquoi t es perdu kekile?
au fait j attends ton resume de la norvege
comment ca va ce soir?Lek, ca vouge vers chez toi dis moi
mon Ras , et puis je vais me rabacher, j ai fais ma marche et mon jogging
d ailleurs ma vie va etre encore moins interressante que d hab, j aurai a vous raconter a part mon sport et ma foutu balance
lol
bon ben a toute
au fait j attends ton resume de la norvege

comment ca va ce soir?Lek, ca vouge vers chez toi dis moi
mon Ras , et puis je vais me rabacher, j ai fais ma marche et mon jogging
d ailleurs ma vie va etre encore moins interressante que d hab, j aurai a vous raconter a part mon sport et ma foutu balance

lol
bon ben a toute

Pourquoi ça bouge vers chez lek?
Ouai ras en ce moment le fofo était un peu mort aujourd'hui...
On a peut etre trouvé des noms de table: les attractions de disney, parce qu'on a été pleins de fois et qu'on adore. Mais c'est un peu con pour un mariage non ? Surtout qu'on n'a absolument pas de theme disney, ni aucun autre.
J'avais proposé les gares de France parce que depuis qu'on se connait on est tout le temps dans le train mais il aime pas trop...
Sinon quartiers de Paris car on y habitera...
Je sais pas, des idées ?
Ouai ras en ce moment le fofo était un peu mort aujourd'hui...
On a peut etre trouvé des noms de table: les attractions de disney, parce qu'on a été pleins de fois et qu'on adore. Mais c'est un peu con pour un mariage non ? Surtout qu'on n'a absolument pas de theme disney, ni aucun autre.
J'avais proposé les gares de France parce que depuis qu'on se connait on est tout le temps dans le train mais il aime pas trop...
Sinon quartiers de Paris car on y habitera...
Je sais pas, des idées ?
Oh jazzy, je suis un peu perdue parce qu'on me demande de faire quelque chose que je ne sas pas faire. Je ne sais pas comment m'y prendre.
bon alors la Finlande, c'était juste G E N I A L !!!! Pardon Lily, je répète ce que je t'ai dit
on a eu un temps superbe, les gens étaient vraiment très sympas. C'était vraiment pas prise de tête
on était logé dans un appart. Un vrai palace pour 4 nénettes lol. On s'est bien supporté mdr et on a bien rigolé. Nathanaël, le seul mec (avec Sacha, le prof) nous a vendu du rêve. Je crois que j'ai jamais autant rigolé ! Il est fatiguant des fois lol
La ville n'est pas tres jolie mais ce qui fait son charme c'est le magnifique lac: on a été se promerner sur les rives c'est vraiment magnifique.
Les batiments se ressemblent tous : de la brique rouge, de la brique rouge et de la brique rouge. on dirait les baraquements communistes.
Les rives du lac sont magnifiques. On se croirait en pleine foret, enfin on est en pleine foret. Des bouleaux, des résineux.... le lac a totalement dégelé, et des enfants péchaient la semaine dernière
On nous a reparti en groupe et nous avons du présenter un support sur la fin de vie. Mon groupe s'est lancé dans la création d'un film. ça me tentait pas du tout, mais bon je me laisse porter. Et finalement, ça s'est super bien passé. On a vachement rigolé, tout le monde a aimé lol.
Le matin, on avait des conférences sur l'euthanasie, la fin de vie, le bien être des personnes âgées... Et l'après midi, on avait des TD d'1h30. On choisissait là où on voulait aller. On a fait du théâtre, de l'art thérapie.... On a fait des soirées sauna et une croisière sur le lac. Vraiment c'était une chance inoïue de partir, et j'aime autant te dire que je regrette pas et que j'ai profité à fond. Bon l'anglais, ça pas été facile, mais les gens ont été super sympa, ont été patients, ont parlé lentement.. Bref j'ai quand même réussi à me faire comprendre et ça m'a vraiment donné envie de bien parler anglais. Je cherche des cours pour progresser.
Si j'avais pas fini mes études, je serais parti en ERASMUS pendant 6 mois.
Enfin, la Finlande c'est un autre mode de vie.J'ai le sentiment que tout est fait pour le bien être des personnes: La fac est tte neuve ( mions de 6 mois), on se croirait chez ikea mdr
voili voilou pour le résumer, en gros
Ya tellement de choses à dire qu'il me faudrait toute la soirée lol
bon alors la Finlande, c'était juste G E N I A L !!!! Pardon Lily, je répète ce que je t'ai dit

on a eu un temps superbe, les gens étaient vraiment très sympas. C'était vraiment pas prise de tête
on était logé dans un appart. Un vrai palace pour 4 nénettes lol. On s'est bien supporté mdr et on a bien rigolé. Nathanaël, le seul mec (avec Sacha, le prof) nous a vendu du rêve. Je crois que j'ai jamais autant rigolé ! Il est fatiguant des fois lol
La ville n'est pas tres jolie mais ce qui fait son charme c'est le magnifique lac: on a été se promerner sur les rives c'est vraiment magnifique.
Les batiments se ressemblent tous : de la brique rouge, de la brique rouge et de la brique rouge. on dirait les baraquements communistes.
Les rives du lac sont magnifiques. On se croirait en pleine foret, enfin on est en pleine foret. Des bouleaux, des résineux.... le lac a totalement dégelé, et des enfants péchaient la semaine dernière
On nous a reparti en groupe et nous avons du présenter un support sur la fin de vie. Mon groupe s'est lancé dans la création d'un film. ça me tentait pas du tout, mais bon je me laisse porter. Et finalement, ça s'est super bien passé. On a vachement rigolé, tout le monde a aimé lol.
Le matin, on avait des conférences sur l'euthanasie, la fin de vie, le bien être des personnes âgées... Et l'après midi, on avait des TD d'1h30. On choisissait là où on voulait aller. On a fait du théâtre, de l'art thérapie.... On a fait des soirées sauna et une croisière sur le lac. Vraiment c'était une chance inoïue de partir, et j'aime autant te dire que je regrette pas et que j'ai profité à fond. Bon l'anglais, ça pas été facile, mais les gens ont été super sympa, ont été patients, ont parlé lentement.. Bref j'ai quand même réussi à me faire comprendre et ça m'a vraiment donné envie de bien parler anglais. Je cherche des cours pour progresser.
Si j'avais pas fini mes études, je serais parti en ERASMUS pendant 6 mois.
Enfin, la Finlande c'est un autre mode de vie.J'ai le sentiment que tout est fait pour le bien être des personnes: La fac est tte neuve ( mions de 6 mois), on se croirait chez ikea mdr
voili voilou pour le résumer, en gros

Ange, ton thème est lequel déja ? Pourquoi pas des noms de fleurs, ou bien d'arbres ?
nous si on avait donné des noms à nos tables on aurait choisi les pierres précieuse: rubis, saphir... en gardant la table diamant pour nous
si ça peut vous donner des idées!
bon sinon, je suis sortie de ma nuit à 7h, et j'ai dormi jusqu'à 17h! et plus de voix, j'espere etre en forme pour ce we: mon EVJF!
bizou

si ça peut vous donner des idées!
bon sinon, je suis sortie de ma nuit à 7h, et j'ai dormi jusqu'à 17h! et plus de voix, j'espere etre en forme pour ce we: mon EVJF!
bizou
Oh là là, merci Lily, c'est ça dont j'ai oublié de vous parler !
Moi aussi c'est ce week end !
J'espère que tu seras en forme pour ce week end
Moi aussi c'est ce week end !
J'espère que tu seras en forme pour ce week end
eh ben dis donc ça avait l'air top kekile!!
je n'ai pas de theme! Et l'idée des pierres précieuses j'y ai pensé mais ça a trop été vu dans ma famille
je n'ai pas de theme! Et l'idée des pierres précieuses j'y ai pensé mais ça a trop été vu dans ma famille
pourquoi un evjf aussi tot pour un mariage en septembre kekile ?
Nous nos tables auront le nom des fleurs des compositions, différentes par chaque table :)
ange, je n'ai pu poser que ce week end de congé a jardiland, sinon ce n'etait pas accepté...
Je pensais a tes tables: fleurs, arbres, declinaison de couleur (rouge carmin, grenat, sang... Par ex), peintres, sculpture, fruits, tissus (soie, coton, lin...) et pkoi pas les noms des années de mariage (coton, chaine, or, porcelaine... Je ne connais plus exactement a quelle année correspond que matiere/objet mais je pourrais te trouver ça sur le net demain)
Je pensais a tes tables: fleurs, arbres, declinaison de couleur (rouge carmin, grenat, sang... Par ex), peintres, sculpture, fruits, tissus (soie, coton, lin...) et pkoi pas les noms des années de mariage (coton, chaine, or, porcelaine... Je ne connais plus exactement a quelle année correspond que matiere/objet mais je pourrais te trouver ça sur le net demain)
et sinon, tu peux toujours donner des noms "d'amoureux" comme tendresse, passion, bonheur....
merci pour vos idées, je prends note, il vient passer le week end chez moi donc on en parlera à ce moment là...
Allez une journée de plus sur mon mémoire, j'essaie de le boucler aujourd'hui (enfin, il restera biblio et résumé des articles que j'ai utilisés). Croisez les doigts pour que j'y arrive!!
Kekile, tu m'envoies ton travail? Ca me donnera peut etre des idées
Bises à toutes
Allez une journée de plus sur mon mémoire, j'essaie de le boucler aujourd'hui (enfin, il restera biblio et résumé des articles que j'ai utilisés). Croisez les doigts pour que j'y arrive!!
Kekile, tu m'envoies ton travail? Ca me donnera peut etre des idées
Bises à toutes

salut les filles
ça va?
ange nous on a pas de thème, on a opté pour des noms de fleurs. Enfin surtout moi car mon homme donner un nom à des tables ça lui passe loin au dessus de la tête. Il sont pas comme nous c'est sûr lol. Mais bon il me laisse faire comme je veux.
Bon je retourne voir comment va mon chat, 2 jours qu'elle est malade et j'ai pas l'impression que les médicaments soient efficaces. Je crois que je vais rappeler la véto
ça va?
ange nous on a pas de thème, on a opté pour des noms de fleurs. Enfin surtout moi car mon homme donner un nom à des tables ça lui passe loin au dessus de la tête. Il sont pas comme nous c'est sûr lol. Mais bon il me laisse faire comme je veux.
Bon je retourne voir comment va mon chat, 2 jours qu'elle est malade et j'ai pas l'impression que les médicaments soient efficaces. Je crois que je vais rappeler la véto
il a quoi ton chat ?
Moi aussi il s'en fiche de tout mais quand il aime pas un truc il sait gueuler... Il ne propose pas la moindre idée mais conteste toutes les miennes!

Moi aussi il s'en fiche de tout mais quand il aime pas un truc il sait gueuler... Il ne propose pas la moindre idée mais conteste toutes les miennes!
dimanche vomissements et fièvre. j'ai appelé la véto qui m'a dit de l'ammener pour lui faire une piqure pour qu'elle arrête de vomir, que c'était surement une gastrite. Elle m'a dis de la laisser à jeun 24h et de lui donner des médicaments. donc hier soir je lui ai remis sa gamelle de croquettes mais elle ne mange rien. j'ai même essayé le paté qu'elle adore elle y a à peine touché et elle est anormalement calme et docile. Hier soir elle avait encore les oreilles chaudes mais ce matin elle n'a plus l'air d'avoir de fièvre donc j'hésite. J'ai pesé les croquettes ce matin pour les repeser en début d'aprèm et voir si oui ou non elle mange et si ça va pas mieux je rappelle la véto
pas cool j'espere qu'il se rétablira vite.
J'ai découvert une boule dans le bas ventre de ma chienne, le spitz de 14 ans. L'année derniere elle avait une masse dans la bouche, on l'a fait analyser et c'était cancéreux. D'apres le doc, rien à faire si ce n'est enlever la masse quand elle devient genante pour manger et la ré-enlever quand elle regrossira etc... En gros on pouvait pas l'empecher. Sauf que ben cette masse elle a disparu toute seule! Plus rien! Miracle ?
Et maintenant cette boule dans le ventre, j'angoisse. Ca ressemble plus à une boule de graisse qu'à autre chose. Mais si c'était une métastase ? J'y connais rien. Et j'veux pas que le véto la ré-endorme encore...
J'ai découvert une boule dans le bas ventre de ma chienne, le spitz de 14 ans. L'année derniere elle avait une masse dans la bouche, on l'a fait analyser et c'était cancéreux. D'apres le doc, rien à faire si ce n'est enlever la masse quand elle devient genante pour manger et la ré-enlever quand elle regrossira etc... En gros on pouvait pas l'empecher. Sauf que ben cette masse elle a disparu toute seule! Plus rien! Miracle ?
Et maintenant cette boule dans le ventre, j'angoisse. Ca ressemble plus à une boule de graisse qu'à autre chose. Mais si c'était une métastase ? J'y connais rien. Et j'veux pas que le véto la ré-endorme encore...

j'ai appelé le véto rendez-vous cet aprèm on vera bien mais j'espère que ça va aller parce que notre chatte aussi bien pour mon homme que pour moi c'est comme notre bébé on l'adore au délà du raisonnable. j'espère qu'ils vont pas la garder, la savoir toute seule là-bas et malade
ange tu devrais quand même montrer la boule au véto, si ta chienne est sage peut-être qu'une écho pourrais déjà donner une idée de ce que c'est et au moins tu serais fixée.

ange tu devrais quand même montrer la boule au véto, si ta chienne est sage peut-être qu'une écho pourrais déjà donner une idée de ce que c'est et au moins tu serais fixée.
Coucou les filles
Je viens juste de rentrer du stage. J'espère que vos petits loups vont aller mieux très vite.
Ange, ma première chienne avait des boules de graisse qui venaient et disparaissaient au gré de leurs envies. Mais par précaution, je l’emmènerai quand même voir le véto
Adyb, comment va ta minette ? Qu'a dit le véto ?
Ils nous donnent bien du soucis ces bébés dites donc... Mais on les aime profondément. Mes deux chatons (enfin chatons... 4 et 5 ans quoi lol) font parti de la famille, et je vous comprends Adyb et Ange.
Gros bisous les filles, donnez vite des nouvelles
Je viens juste de rentrer du stage. J'espère que vos petits loups vont aller mieux très vite.
Ange, ma première chienne avait des boules de graisse qui venaient et disparaissaient au gré de leurs envies. Mais par précaution, je l’emmènerai quand même voir le véto
Adyb, comment va ta minette ? Qu'a dit le véto ?
Ils nous donnent bien du soucis ces bébés dites donc... Mais on les aime profondément. Mes deux chatons (enfin chatons... 4 et 5 ans quoi lol) font parti de la famille, et je vous comprends Adyb et Ange.
Gros bisous les filles, donnez vite des nouvelles
rho pauv' 'tites bêtes.
Bon ben rendez-vous à l'arrache ce matin à l'AFPA. Tu sais Ange, toi qui avait peur de te paumer pour passer ta visite médicale (c'est passé d'ailleurs ?) ben tu feras jamais pire que moi.
En arrivant, on m'a demandé d'aller vers une salle, on me donne la direction (à 2 couloirs de là). OK j'y vais... je trouve pas... J'ai dû demandé à 3 personnes en tout où était la salle. Au final on m'y a emmenée. Faut dire que ces malins, ils mettent le nom de la salle sur l'intérieur de la porte, le truc pas visible du tout. Et tout ça pour quoi ? Aller dans une nouvelle salle parce qu'on m'avait mal dirigée.
En plus ils y avaint des tests basiques en maths en français. Bon le français je gère mais les maths... j'ai même pas réussi à faire une pauvre soustraction, alors division, fraction et j'en passe... il y avait plus de blancs que de réponses sur ma feuille
Mais bon j'intègre quand même la formation lundi prochain. Je ne serai donc plus beaucoup sur le forum.
Le seul truc qui me fait chier, c'est que j'ai une heure de transport en commun pour y aller (forcément même chose au retour) et ça me fait marche-tram-tram-bus-marche. Faut être motivée je vous juge
Bon ben rendez-vous à l'arrache ce matin à l'AFPA. Tu sais Ange, toi qui avait peur de te paumer pour passer ta visite médicale (c'est passé d'ailleurs ?) ben tu feras jamais pire que moi.
En arrivant, on m'a demandé d'aller vers une salle, on me donne la direction (à 2 couloirs de là). OK j'y vais... je trouve pas... J'ai dû demandé à 3 personnes en tout où était la salle. Au final on m'y a emmenée. Faut dire que ces malins, ils mettent le nom de la salle sur l'intérieur de la porte, le truc pas visible du tout. Et tout ça pour quoi ? Aller dans une nouvelle salle parce qu'on m'avait mal dirigée.
En plus ils y avaint des tests basiques en maths en français. Bon le français je gère mais les maths... j'ai même pas réussi à faire une pauvre soustraction, alors division, fraction et j'en passe... il y avait plus de blancs que de réponses sur ma feuille

Le seul truc qui me fait chier, c'est que j'ai une heure de transport en commun pour y aller (forcément même chose au retour) et ça me fait marche-tram-tram-bus-marche. Faut être motivée je vous juge

lol oui j'ai trouvé le campus facilement mais pour trouver le batiment en question j'te raconte pas!!!! J'ai demandé à 7 personnes qui m'ont toutes répondu quelque chose de différent faut le faire quand meme, heureusement que j'étais en avance!
Je suis contente que tu integre ta formation c'est vraiment une bonne chose sur pleins de points: trouver un travail apres, sortir de chez toi tous les jours, penser à autre chose... Apres c'est clair que les 1h de transport waw
bon courage
quand j'avais pas mon permis je mettais 45 min pour arriver à la fac...
Je suis contente que tu integre ta formation c'est vraiment une bonne chose sur pleins de points: trouver un travail apres, sortir de chez toi tous les jours, penser à autre chose... Apres c'est clair que les 1h de transport waw

Bon ben moi j'ai perdu mon chéri pour quelques jours. Il vient de rentrer avec son nouveau jeu....
salut tout le monde !
lek, je confirme ange, c est super ta formation pour toutes ces raisons, meme si t auras bcp de transport et qu on te verra moins sur le forum
ange: comment ca va au fait avec ta famille?
kekile: mdr pour ton homme, ca me fait penser a une vie de m***** recente ou la fille raconte que son copain et son frere ont pose une semaine de conges juste pour jouer 24h/24 a un nouveau jeu
lol
ady: je comprends votre sentiment envers votre chat, moi 10 ans apres la mort de ma chienne ca me fait tjs aussi mal et surtout j ai tjs au fond de moi ce sentiment si fort que j avais pour elle
c est qu on les aime
resultat je peux plus avoir d animaux, ca fait trop mal
bon sinon moi, ras, pas fait de sport, trop fatigue, mon corps n arrivait meme plus a se mouvoir lol
je dois etre en hypo avec ce medicament, c est bien beau le regime mais faut que j integre un peu plus de pois chiche, ou lentille ou kinoa
bref, une vrai larve ce soir
a toutes
des nouvelles de phil?

lek, je confirme ange, c est super ta formation pour toutes ces raisons, meme si t auras bcp de transport et qu on te verra moins sur le forum

ange: comment ca va au fait avec ta famille?
kekile: mdr pour ton homme, ca me fait penser a une vie de m***** recente ou la fille raconte que son copain et son frere ont pose une semaine de conges juste pour jouer 24h/24 a un nouveau jeu
lol
ady: je comprends votre sentiment envers votre chat, moi 10 ans apres la mort de ma chienne ca me fait tjs aussi mal et surtout j ai tjs au fond de moi ce sentiment si fort que j avais pour elle
c est qu on les aime
resultat je peux plus avoir d animaux, ca fait trop mal
bon sinon moi, ras, pas fait de sport, trop fatigue, mon corps n arrivait meme plus a se mouvoir lol
je dois etre en hypo avec ce medicament, c est bien beau le regime mais faut que j integre un peu plus de pois chiche, ou lentille ou kinoa
bref, une vrai larve ce soir

des nouvelles de phil?
Jazzy, je pense que cette jeune fille parlait du même jeux que mon chéri mdr
je passe juste en coup de vent, vraiment pas le moral ce soir ma chatte est restée hospitalisée à la clinique vétérinaire, elle a une infection de la vésicule biliaire et du foie elle est sous perfusion pour l'hydrater et passer les 8 doses quotidiennes d'antibio plus les corticoides. J'espère très fort que ça va aller. Ils m'ont dit que je pouvais passer la voir quand je voulais ça pas besoin de me le dire 2 fois!
Oh Adyb, je suis tellement désolée... Je croise tous mes doigts et mes doigts de pied pour qu'elle se rétablisse très vite. Donne nous des nouvelles.
Je pense très très très fort à toi
Je pense très très très fort à toi

Adyb je sais ce que c'est nous avions eu notre chat noir et blanc malheureusement nous a quitté elle avait une tumeur selon le vétérinaire et après mon fils avait un tout blanc qu'il avait baptisé nuage qui lui aussi est décédé d'une maladie ce n'était qu'un chaton et après on récupéré un autre à royal canin. Demain soir on fera notre repas d'anniversaire avec quelques amis je ferais des bouchées garnies au lambi du riz du gigot cristophine au gratin dessert moelleux au chocolat et une tarte créole aux pommes et du champagne. Donc anniversaire de mariage du 14 Mai et anniversaire de mon mari le 15 Mai, notre décoratice est déjà passé elle nous a fait une magnifique composition avec un morceau bambou assez gros avec des anthuriums ibride et des feuillages verts.

Coucou les filles
C'est super Sacrement ! Puis je te demander, si tu es d'accord, de m'envoyer une photo de ta compo ? Je cherche désespérément des idées, et je galère... Si tu ne veux pas, aucun soucis, je comprends très bien
Adyb, des nouvelles ?
Un gros bisous à toutes les autres
Bonne nournée
C'est super Sacrement ! Puis je te demander, si tu es d'accord, de m'envoyer une photo de ta compo ? Je cherche désespérément des idées, et je galère... Si tu ne veux pas, aucun soucis, je comprends très bien
Adyb, des nouvelles ?
Un gros bisous à toutes les autres

Bonne nournée
salut a tous
ady: je pense fort a toi, donne vite des nouvelles
sacrement: moi aussi je veux des photo de la compo si t es ok
bon ben moi RAS, dernier jours de boulot de la semaine
ca c est cool
a toute
ady: je pense fort a toi, donne vite des nouvelles
sacrement: moi aussi je veux des photo de la compo si t es ok

bon ben moi RAS, dernier jours de boulot de la semaine
ca c est cool

a toute

Salut à toutes
je suis pas très présente sur le forum, parce que j'ai repris le boulot ET que comme le chéri de kekile, je joue à diabl* ^^ Donc entre chéri et moi, le pc est pas bcp libre pour le forum ^^
Sinon, j'ai reçu mes analyses de sang, RAS, c'était donc juste un énorme coup de fatigue, duquel je e remet petit à petit.
Lek, si tu as besoin d'aide en maths pour une remise à niveau, je suis en master, donc je devrais pouvoir t'aider ;)
Adyb, je t'envoie pleins de bisous et de courage pour ta petite bête....
Bisous à toutes, faut que je me motive à aller bosser ^^
je suis pas très présente sur le forum, parce que j'ai repris le boulot ET que comme le chéri de kekile, je joue à diabl* ^^ Donc entre chéri et moi, le pc est pas bcp libre pour le forum ^^
Sinon, j'ai reçu mes analyses de sang, RAS, c'était donc juste un énorme coup de fatigue, duquel je e remet petit à petit.
Lek, si tu as besoin d'aide en maths pour une remise à niveau, je suis en master, donc je devrais pouvoir t'aider ;)
Adyb, je t'envoie pleins de bisous et de courage pour ta petite bête....
Bisous à toutes, faut que je me motive à aller bosser ^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage