un post pour rien dire (page 79)
Reprise du message précédent
Ouaais, je viens de voir aussi!!
Mais sais pas, ça donne pas envie de regarder, les animateurs sont mous!!!
C'est une actrice de la série "sous le soleil" et l'autre inconnu pour moi.
Mais sais pas, ça donne pas envie de regarder, les animateurs sont mous!!!
C'est une actrice de la série "sous le soleil" et l'autre inconnu pour moi.
Réponses
j'adoooooooooooore la star ac ! Enfin j'adorais lol
coucou c'est vrai que ca fait bizarre,meme les professeurs

lilypopi pour l'annoncer tu peux faire croire que tu as des boutons ou une démangeaison sur le ventre et le montrer pour savoir ce qu'ils en pensent et tu auras collé une echo ou écrit un message sur ton ventre pour annoncer la bonne nouvelle
merci mais non, je ne montre mon bidon à personne

je comprends bien hihi moi non plus mais c'est la seule idée qui m'est traversé l'esprit ce soir

merci

coucou mesdames, mesdemoiselles !
je suis de retour sur le forum après quelques temps d'absence car je suis DEBORDEE au travail en ce moment, car je me consacre à préparer les fêtes et car les prépa du mariage étaient un peu moins intensifs ces derniers temps !
Pour ma part, je suis toujours contente d'avoir l'avis de celles qui sont déjà mariées, qui ont déjà vécu cette belle journée... Car, même si chaque couple est différent que chacune a ses propres goût (et heureusement), cela permet d'avoir d'autres avis sans trop en dire, sans trop en dévoiler à nos proches
Alors merci à vous qui laissez vos petits messages, vos petits avis !...
De mon côté, mon travail et mes études me "pahgocytent" tout mon temps en ce moment, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le mois de novembre passer que déjà nous sommes le 7 décembre !!
Nous venons de passer la barre des J-6 mois... Je pense donc que les préparatifs vont s'accélérer après les fêtes (j'adore noël alors je prends beaucoup de plaisir à consacrer du temps à préparer ce beau moment en famille !). En plus cette année, je pars au ski (ce sera la 3e fois pour moi !), donc Noël à la neige ! J'ai hâte !
Ouh lala j'en raconte des choses aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle journée à toutes, chez nous c'est une matinée sous la neige !
je suis de retour sur le forum après quelques temps d'absence car je suis DEBORDEE au travail en ce moment, car je me consacre à préparer les fêtes et car les prépa du mariage étaient un peu moins intensifs ces derniers temps !
Pour ma part, je suis toujours contente d'avoir l'avis de celles qui sont déjà mariées, qui ont déjà vécu cette belle journée... Car, même si chaque couple est différent que chacune a ses propres goût (et heureusement), cela permet d'avoir d'autres avis sans trop en dire, sans trop en dévoiler à nos proches

De mon côté, mon travail et mes études me "pahgocytent" tout mon temps en ce moment, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le mois de novembre passer que déjà nous sommes le 7 décembre !!

Nous venons de passer la barre des J-6 mois... Je pense donc que les préparatifs vont s'accélérer après les fêtes (j'adore noël alors je prends beaucoup de plaisir à consacrer du temps à préparer ce beau moment en famille !). En plus cette année, je pars au ski (ce sera la 3e fois pour moi !), donc Noël à la neige ! J'ai hâte !
Ouh lala j'en raconte des choses aujourd'hui ! Je vous souhaite une belle journée à toutes, chez nous c'est une matinée sous la neige !
Il neige tout plein!
'fin ça se calme, mais il neige !!!!!

Pareil c'est tout blanc !!!!
Je ne sais pas trop où poster cette question alors je profite de ce post où beaucoup de personnes se réunissent pour le faire ici... J'espère que ça ne vous gênera pas trop...
J'ai certaines personnes de ma famille éloignée à qui j'aimerais faire part de mon mariage mais sans les inviter (car nous n'avons pas les moyens d'inviter nos deux très grandes familles !). J'ai donc pensé, après le mariage (en même temps que les remerciements), à leur envoyer une carte avec une photo de nous et indiquant que nous sommes heureux de leur faire part de notre mariage qui a eu lieu le 01/06/13. En joignant un ballotin de dragées.
Qu'en pensez-vous ? D'un côté je sais que l'info circulera avant et j'ai peur que les gens se disent "on n'est même pas invités !" et d'un autre côté ça me parait bizarre de leur envoyer un faire part avant le mariage mais sans les y inviter... Merci de vos réponses !
J'ai certaines personnes de ma famille éloignée à qui j'aimerais faire part de mon mariage mais sans les inviter (car nous n'avons pas les moyens d'inviter nos deux très grandes familles !). J'ai donc pensé, après le mariage (en même temps que les remerciements), à leur envoyer une carte avec une photo de nous et indiquant que nous sommes heureux de leur faire part de notre mariage qui a eu lieu le 01/06/13. En joignant un ballotin de dragées.
Qu'en pensez-vous ? D'un côté je sais que l'info circulera avant et j'ai peur que les gens se disent "on n'est même pas invités !" et d'un autre côté ça me parait bizarre de leur envoyer un faire part avant le mariage mais sans les y inviter... Merci de vos réponses !
Ben moi je pense qu'ils peuvent mal le prendre quand même dans un sens comme dans l'autre ...
je suis pas du tout fan de l'annonce après l'évènement. Perso je l'aurai super mauvaise.
Moi pour ceux que je ne voulais pas voir, j'ai envoyé un faire-part les invitant au mariage et au vin d'honneur. Si les gens viennent de loin et qu'il ne sont pas invité au repas/soirée, ils ne viendront pas. S'ils viennent ben le vin d'honneur coûte bien moins cher qu'un repas.
Moi pour ceux que je ne voulais pas voir, j'ai envoyé un faire-part les invitant au mariage et au vin d'honneur. Si les gens viennent de loin et qu'il ne sont pas invité au repas/soirée, ils ne viendront pas. S'ils viennent ben le vin d'honneur coûte bien moins cher qu'un repas.
oui tu peux au moins les inviter au vin d'honneur, non??
Oui c'est quand même bizarre.
Je sais pas si je le prendrais bien perso.
Au moins au VH je pense que c'est le minimum tout de même!
Je sais pas si je le prendrais bien perso.
Au moins au VH je pense que c'est le minimum tout de même!
Bien sûr qu'ils peuvent mal le prendre dans un sens comme dans l'autre mais vaut-il mieux ne rien faire du tout ? Cela me parait encore plus vexant de se sentir totalement oublié...
Ce n'est pas une question de distance, certaines personnes vivent à proximité, il s'agissait plus d'une famille "éloignée" car ce sont les cousins et la tante de ma mère, la cousine de ma grand-mère, les frères et soeurs de mes grands parents... Des personnes que je connais mais que je ne vois que rarement... Et c'est vraiment compliqué pour nous d'inviter plus de personnes au VH que celles actuellement prévues...
Ce n'est pas une question de distance, certaines personnes vivent à proximité, il s'agissait plus d'une famille "éloignée" car ce sont les cousins et la tante de ma mère, la cousine de ma grand-mère, les frères et soeurs de mes grands parents... Des personnes que je connais mais que je ne vois que rarement... Et c'est vraiment compliqué pour nous d'inviter plus de personnes au VH que celles actuellement prévues...
au pire tu les invite juste à la cérémonie ! car au final, c'est ça le mariage !
oui effectivement j'y avais bien pensé mais nous ne nous marions qu'à la mairie et la salle des mariages n'est pas très grande donc j'avais peur qu'il n'y ait pas assez de place pour tout le monde... ah la la quelle prise de tête !
Ha oui la famille éloignée et non loin!
Beh perso je ne les invite nul part moi, je dois les voir en gros une fois tous les 2-3 ans et encore, il y en a que je ne vois jamais! donc oui ils seront au courant que la fille de untel va se marier, et alors? ils ne me connaissent pas!
Je serais toi, je ne me prendrais pas la tête!
Beh perso je ne les invite nul part moi, je dois les voir en gros une fois tous les 2-3 ans et encore, il y en a que je ne vois jamais! donc oui ils seront au courant que la fille de untel va se marier, et alors? ils ne me connaissent pas!
Je serais toi, je ne me prendrais pas la tête!
Semaine finie ! OUF !!!
Il neige partout sauf chez nous
Il neige partout sauf chez nous

t'inquiète Kekile, il ne neige pas non plus chez moi

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tout blanc en Moselle
oh oui rwainet on est servis!!!j adore c'est trop beau
Coucou les filles ça va?Est ce que vous pouvez partager ma boutique? (je suis une habituée du forum depuis plus de 3 ans et je me lance dans la décoration pour mariage.)
Merci beaucoup^^Gros bisous
http://www.alittlemarket.com/boutique/manoon_creation-165679.html
Merci beaucoup^^Gros bisous
http://www.alittlemarket.com/boutique/manoon_creation-165679.html
fin de semaine oufff jsuis creuvé
demain journée bébé/maman j'adore et je crois ya le père noël vers chez moi donc on va aller voir ça
bisous les filles
demain journée bébé/maman j'adore et je crois ya le père noël vers chez moi donc on va aller voir ça
bisous les filles
Mini coup de gueule :
le prochain qui me dit que je ressemble à Mirelle Mathieu parce que j'ai une frange droite, il va manger ses dents !
Nan mais ho, t'es pas un peu limité niveau référence ? J'sais pas en matiere de frange tu penses pas a Betty Page, à Uma Thurman dans Pulp fiction ou aux filles du Crazy Horse ?
HAAAaaa Ca fait du bien
le prochain qui me dit que je ressemble à Mirelle Mathieu parce que j'ai une frange droite, il va manger ses dents !
Nan mais ho, t'es pas un peu limité niveau référence ? J'sais pas en matiere de frange tu penses pas a Betty Page, à Uma Thurman dans Pulp fiction ou aux filles du Crazy Horse ?
HAAAaaa Ca fait du bien

Ben pourquoi tu as une frange aussi bloody ???
Ben ca fait retro et puis ça cache mon grand front bombé qui me complexe un peu...
I LOVE LES FRANGES!!!
Moi j'en ai plus, j'ai laissé poussé pour le mariage. Mais une fois passé: couic couic je me la refait tout comme toi!!!
Moi j'en ai plus, j'ai laissé poussé pour le mariage. Mais une fois passé: couic couic je me la refait tout comme toi!!!

en plus je viens de m'acheter le spray "lissage baguette", ça marche ultra bien, mon lissage tiens enfin toute la journée ^^
moi aussi FRANGE et j'adore !!

Mon coup de gueule à moi
: les fêtes de fin d'années enfin surtout noël!!!!!
Ayant chacun de notre côté un enfant, il faut se partarger en 4 pour les fêtes...résumé de l'organisation (toujours compliqué tous les ans)donc se qui donne ici:
le 23 tous les 4
le 24 chez les beaux-parents avec les 2 goss
le 25 midi chez mes parents avec seulement mini-moi
et normalement le 28 chez mes parents avec les 2 goss cette fois-ci (date réservé depuis au minimum 1 mois!!!)
mais mr chéri a annoncé hier que peut-être il ne serait pas là parceque sa famille de haute-savoie débarque en surprise pour ses parents ce soir-là en camping-car (donc en totale autonomie et avec la maison si ils veulent!!!) pour ensuite faire le 31 avec sa mini-lui et SA famille à la maison!!!!
voilà je suis très énervé après Mr chéri grrrr
donc au final je vais peut-être seule avec mini-moi le 28 chez mes parents avec mon frère, sa copine et leurs 2 enfants comme une vieille célibataire.... pffff
voilà merci ça soulage (un peu...)

Ayant chacun de notre côté un enfant, il faut se partarger en 4 pour les fêtes...résumé de l'organisation (toujours compliqué tous les ans)donc se qui donne ici:
le 23 tous les 4
le 24 chez les beaux-parents avec les 2 goss
le 25 midi chez mes parents avec seulement mini-moi
et normalement le 28 chez mes parents avec les 2 goss cette fois-ci (date réservé depuis au minimum 1 mois!!!)
mais mr chéri a annoncé hier que peut-être il ne serait pas là parceque sa famille de haute-savoie débarque en surprise pour ses parents ce soir-là en camping-car (donc en totale autonomie et avec la maison si ils veulent!!!) pour ensuite faire le 31 avec sa mini-lui et SA famille à la maison!!!!
voilà je suis très énervé après Mr chéri grrrr

donc au final je vais peut-être seule avec mini-moi le 28 chez mes parents avec mon frère, sa copine et leurs 2 enfants comme une vieille célibataire.... pffff
voilà merci ça soulage (un peu...)
Ha oui Bernadette c'est sacrement compliqué pour le coup
La j'hallucine, je vais avoir ma belle mère chez nous pendant 3 jours ! Elle doit donner sa machine à coudre à réparer dans une boutique bordelaise et elle va rester chez nous en attendant les réparations...
On vit dans 35 m² avec 2 chats...ca va être folklorique je sens...surtout si elle s'amuse encore à faire le petit chef comme à son habitude...

La j'hallucine, je vais avoir ma belle mère chez nous pendant 3 jours ! Elle doit donner sa machine à coudre à réparer dans une boutique bordelaise et elle va rester chez nous en attendant les réparations...
On vit dans 35 m² avec 2 chats...ca va être folklorique je sens...surtout si elle s'amuse encore à faire le petit chef comme à son habitude...
et moi mon coup de gueule pour les fêtes:
je prefere me prendre la tete pour devoir me partager entre la famille et la famille plutot que entre la famille et le boulot
je prefere me prendre la tete pour devoir me partager entre la famille et la famille plutot que entre la famille et le boulot

oulala bon courage bloody moi se serait impossible pour moi...
c'est quoi le soucis lilypopi?
c'est quoi le soucis lilypopi?
mon soucis et que l'hopital ne ferme ni la nuit ni les dimanches et jours fériés ^^
Lily, je compatis, je bosse et mon mari aussi....
Hello comment ça va les filles ??
J'ai appris une nouvelle se weekend. Mon grand frère et sa femme attendent leur deuxième enfant, je suis très contente pour eux.
Un seul truc me gène (j'ai l'impression de paraître égoïste je déteste ça) le bébé est prévu pour notre mariage (enfin au alentour quoi).
Alors je n'imagine pas du tous mon mariage sans mon frère qui est en plus le témoin de mon zhom.
bref j'avais envie de râler un bon coup ... désolé
J'ai appris une nouvelle se weekend. Mon grand frère et sa femme attendent leur deuxième enfant, je suis très contente pour eux.
Un seul truc me gène (j'ai l'impression de paraître égoïste je déteste ça) le bébé est prévu pour notre mariage (enfin au alentour quoi).
Alors je n'imagine pas du tous mon mariage sans mon frère qui est en plus le témoin de mon zhom.
bref j'avais envie de râler un bon coup ... désolé

hooo oui danie!
c'était pareil pour ma soeur, qui habite en plus 'al'autre bout du monde, et qui était ma témoin, mais elle a fait un fausse couche, elle est retombée enceinte après, et était donc enceinte à notre mariage :)
moi le coup de gueule, c'est les cours, parce que jusqu'à hier, j'avais eu que deux notes : 5 et 10.5... et hier, on m'a montrée ma magnifique copie de proba : 4.5
"Heureusement", ça compte autant que les compte rendu que j'ai passé des heures à faire, ya plus qu'a esperer que j'ai une super mega note, parce que c'est pas avec des 5 que je vais valider mon master....
c'était pareil pour ma soeur, qui habite en plus 'al'autre bout du monde, et qui était ma témoin, mais elle a fait un fausse couche, elle est retombée enceinte après, et était donc enceinte à notre mariage :)
moi le coup de gueule, c'est les cours, parce que jusqu'à hier, j'avais eu que deux notes : 5 et 10.5... et hier, on m'a montrée ma magnifique copie de proba : 4.5

"Heureusement", ça compte autant que les compte rendu que j'ai passé des heures à faire, ya plus qu'a esperer que j'ai une super mega note, parce que c'est pas avec des 5 que je vais valider mon master....

Perso c'est ma témoin qui est enceinte, bébé prévu pour le 14 juin, on se marie le 25 mai.. et elle habite à 3h du lieu de mariage..
compliqué toutes vos histoires...lol
Oh la vache, -10° ce matin
ça pique !!

jour de repos pour moi, réveil à 12h30... ahhh

coup de fil ce matin : la compagne de ma soeur m'annonçant la naissance de mon neveu Noahn.
Donc récapitulons :
- j'adore le prénom Aileen ou Aeline = pas possible le chat s'appelle Ellyne
- j'adore le prénom Sélène = pas possible la fille d'un couple de très bons amis à mon mari s'appelle Selena
- et le prénom de j'adorai plus que tout pour un garçon est Nolan = bon bah...
Donc récapitulons :
- j'adore le prénom Aileen ou Aeline = pas possible le chat s'appelle Ellyne
- j'adore le prénom Sélène = pas possible la fille d'un couple de très bons amis à mon mari s'appelle Selena
- et le prénom de j'adorai plus que tout pour un garçon est Nolan = bon bah...

en "tant enceinte, les gouts changent, tous les prénoms que j'aime actuellement n'ont plus rien à voir avoir ceux que j'aimais en juin par exemple!
tu penches vers quoi en ce moment ? (je fais ma curieuse
)
Fille: Adèle
Garçon: Martin mais pas sûr vu notre nom de famille...
Garçon: Martin mais pas sûr vu notre nom de famille...
en fait, vu que je bosse avec les bébés, au fur et à mesure que je croise des bébés moches, j'élimine des prénoms sur ma liste lol
mdr lily !!!
Une fille : Nubia Rose ou Danaée Rose
Un garçon : Valentin ou Nathanaël
Un garçon : Valentin ou Nathanaël
originaux tes prénoms féminins Bloody.
J'adore ta méthode lily
Martin ne me choque pas. MM en initial ça va je trouve. Tu choisirais Olivier (OM) que j’émettrai une réserve mais là non
J'adore ta méthode lily

Merci ^^ Nubia c'est pour mon grand pere Nubio (Italien) Danaée c'est la mere de Persé dans la Mythologie Grecque et Rose c'est pour ma grand mère Rosalie et c'est aussi mon deuxième prenom (j'aime bien l'idée de le transmettre)
hum je me vois mal appelé mes enfans par le nom de nos parents ou grands-parents même transformés. En revanche dans ma famille, on donne le nom des mères en autres prénoms pour une fille et ceux des pères pour un garçon. Avec une légère variante pour moi. Ma mère tenait à ce que j'ai aussi le nom de mon arrière grand mère Reine.
Bah c'est toujours un histoire de feeling, mon grand père est mort quand j’étais petite mais j'en garde un souvenir merveilleux et c’était un homme étonnant, presque héroïque pour moi (immigré italien, mineur dans le charbon, champion de boxe poids plume de sa région puis Pasteur jusqu'à la fin de sa vie).
Alors bon ça m'evoque des images trés positives ^^
Alors bon ça m'evoque des images trés positives ^^
Leknaat, OM sont désormais mes initiales
Bloody, rose était dans ma liste, mais bon je me suis occupé d'une petite rose assez nunuche en pédiatrie donc éliminé lol

Bloody, rose était dans ma liste, mais bon je me suis occupé d'une petite rose assez nunuche en pédiatrie donc éliminé lol
oups...
Enfin toi tu es adulte je pense que c'est plus facile à gérer que pour un enfant.

oui et puis je n'ai pas eu le choix moi lol
avec Martin c'est le Ma Ma qui me chagrine, qu'en penses-tu? (ceux qui ne connaissent pas mon nom de famille vont rien comprendre lol)
avec Martin c'est le Ma Ma qui me chagrine, qu'en penses-tu? (ceux qui ne connaissent pas mon nom de famille vont rien comprendre lol)
hum vu comme ça... mais est-ce que les gens/gamins penseront à ça ? Je crois que dans ces cas là on réfléchi trop ^^
le grand pere de mon homme s'appelle Marcel, donc avec le meme nom de famille. je pense que ça ne lui a jms posé problème ^^ en tout cas c'est toujours en cours de discussion! je veux tellement une fille que j'ai du mal avec les prénoms de mecs! verdict le 13 février
et là faudra y penser plus sérieusement!

au fait, aucune réaction de la part de mes parents à part un "vous avez fait vite" ou "encore un anniversaire en juin" ou "en tout cas j'espère que ça sera un garçon". Ce sont les seuls qui ne nous ont pas félicité... jsuis trop vexée

Leknaat: si ce sont les noms que tu aimes tu dois les choisir le jour ou tu auras un petit! C'est pas un problème si quelqu'un d'autre à le même nom que lui! Y'en aura toujours de toutes façons lol!
Nous pour une fille on aime bien : Alice et Lisa.
Pour un garçon on a pas encore "trouvé": mais j'aime bien Théo.
Nous pour une fille on aime bien : Alice et Lisa.
Pour un garçon on a pas encore "trouvé": mais j'aime bien Théo.
sympa les parents... C'est leur premier petit-enfant ou tu as des frères et soeurs déjà parents ?
Je comprends que tu sois vexée. C'est important comme nouvelle et voir un tel détachement...
Je comprends que tu sois vexée. C'est important comme nouvelle et voir un tel détachement...
Ils ont déjà 4 petites filles...
en fait j'ai fait croire à tout le monde qu'on attendais que je fasse mon école de puéricultrice avant, donc je pense qu'ils n'étaient pas prets dans leur tete mais bon...

Le problème de Selene c'est qu'il n'y a que des avis négatifs sur le net et mon homme est pas fan.
J'aimerai bien avoir gain de cause pour Aileen/Aeline. Mais pour ce qui est de Nolan, ben là c'est franchement mort.
J'aimerai bien avoir gain de cause pour Aileen/Aeline. Mais pour ce qui est de Nolan, ben là c'est franchement mort.
hum je comprends mieux ce désir de petit-fils. Mais ça ne change rien au fait que leur comportement est inaccéptable à mon sens. On doit se réjouir pour ses enfants.
à vrai dire, il y en a que pour me frere, je crois que c'était la meme chose avec ma soeur... mais au final, les petites sont toutes chouchoutées de la meme manière! je viens d'écrire à ma soeur pour lui dire car ça me reste un peu dans le travers de la gorge. C'est une comère, je sais qu'elle va le dire à ma mere mdr!!!
leknaat je comprends ton choix de prénom mon fils de 7 ans s'appelle Nolann!!! bon courage pour ta recherche de nouveaux prénoms
Nous si bébé un jour fille: Enora mais garçon pas d'idée mais on a le temps pas de bébé pour le moment.
Lilypopi je pense que je serais énervée comme toi...bon courage
Nous si bébé un jour fille: Enora mais garçon pas d'idée mais on a le temps pas de bébé pour le moment.
Lilypopi je pense que je serais énervée comme toi...bon courage
coucou les filles
c'est vrai que c'est relou quand les parents ce rejouisse pas pour de telle choses qui sont super importante mais tinquiete pas moi ma belle mere qui ne mavait jamais vu quand elle a su que jetai enceinte elle a clairement dit a mon chéri que j'etai une mrie couche toi la car ça ne fesait pas longtemps qu'on etait ensemble et auj yen a tj que pour la 1ere fille de mon zhom qu'on ne voi même plus depuis plus d'1 ans et on est sure a 95% que ça n'est pas sa fille mais bon enfin tous ça pour te dire que tu le vie pour toi et a la limite tu t'en fous d'eux moi c'est ce que je fait
sinon plus de voix du tous super je passe des coup de fils toute la journée au boulot dans le coup suis chez moi depuis hier matin et les medocs me donne mal o ventre en plus et les cadeaux de noël sont fini sinon et vous???
c'est vrai que c'est relou quand les parents ce rejouisse pas pour de telle choses qui sont super importante mais tinquiete pas moi ma belle mere qui ne mavait jamais vu quand elle a su que jetai enceinte elle a clairement dit a mon chéri que j'etai une mrie couche toi la car ça ne fesait pas longtemps qu'on etait ensemble et auj yen a tj que pour la 1ere fille de mon zhom qu'on ne voi même plus depuis plus d'1 ans et on est sure a 95% que ça n'est pas sa fille mais bon enfin tous ça pour te dire que tu le vie pour toi et a la limite tu t'en fous d'eux moi c'est ce que je fait
sinon plus de voix du tous super je passe des coup de fils toute la journée au boulot dans le coup suis chez moi depuis hier matin et les medocs me donne mal o ventre en plus et les cadeaux de noël sont fini sinon et vous???
J'ai pas encore commencé....

lol va plus rien y avoir si tu attend trop
j'ai rien préparé non plus... j'ai aucune idée pour personne...
Il me manque 3 cadeaux : le frere de mon cheri et le mari de ma soeur (mes 2 beaux freres quoi). Ce sera des fringues, comme tout les ans ^^
Et le cadeau de belle maman, on va lui prendre des boucles d'oreilles, mais faut aller les acheter avec cheri.
J'ai acheté une maquette géante du vaisseau de Starwars pour mon neveux de 13 ans. j'espere que ça va lui plaire!
Et un Elephun pour le petit de 2 ans, on va s’éclater à chasser le papillon ^^
Et le cadeau de belle maman, on va lui prendre des boucles d'oreilles, mais faut aller les acheter avec cheri.
J'ai acheté une maquette géante du vaisseau de Starwars pour mon neveux de 13 ans. j'espere que ça va lui plaire!
Et un Elephun pour le petit de 2 ans, on va s’éclater à chasser le papillon ^^
lego star wars, c'est toujours une bonne valeur peu importe l'âge. Mon homme s'est acheté le star destroyer à 25 ans passé ^^'
La c'est le faucon Milenium mais c'est pas Lego, c'est plutot maquette classique ^^
Mon homme m'a fait un caca boudin pour acheter une miniature de la voiture de ghost busters dans une brocante ! Haaa ces hommes alors !
Mon homme m'a fait un caca boudin pour acheter une miniature de la voiture de ghost busters dans une brocante ! Haaa ces hommes alors !
ça reste du star wars, c'est bien ^^
moi non plus pas encore commencé les cadeaux! j'ai fais des reperages avec ma mere, je suis restée 1h30 avec elle et je me suis énervée! elle a réussi à me dire plus de 3 fois que ça serait bien si bébé était un garçon! j'ai dit "bah tu vas tirer la gueule si c'est une fille? non? bah alors tais toi!"
lol
moi pour mon ti coeur lego la ferme plusieurs boite et mon chéri parfums et une figurine de lapin crétin ma mère un pull les autre je leurs fait des tableau et pour mes nièces en plus des tableau je leur ai acheter pass patate
sinon sur am.z.. c'est super pas chère pour les jouet comparé au magasin ya 3/4e d'écart
moi pour mon ti coeur lego la ferme plusieurs boite et mon chéri parfums et une figurine de lapin crétin ma mère un pull les autre je leurs fait des tableau et pour mes nièces en plus des tableau je leur ai acheter pass patate
sinon sur am.z.. c'est super pas chère pour les jouet comparé au magasin ya 3/4e d'écart
holala, je vais pas faire la liste de tous les cadeaux que j'ai fait, parce qu'entre mon chéri, ses parents, ses freres ses grand-parents, mmes parents, mes 4 soeurs et leur conjoints, j'vous jure que ça fait beaucoup !
et pour rajouter à tout ça, les cadeaux d'anniversaire de mon mari, né le 3 janvier!
j'ai presque fini! ouf!
et pour rajouter à tout ça, les cadeaux d'anniversaire de mon mari, né le 3 janvier!
j'ai presque fini! ouf!
Hihihi Lucie-Go c'est sur qu'on va pas toutes faire la liste de nos cadeaux mais j'etais tellement fiere des cadeaux que j'ai trouvé aux 2 petits ^^
Aa oui j'ai oublier mon neveu et ma niece, ma ptite cherie aura une dinette minnie
rrrrrrrrrrrr...
On met rentré dedans ce matin... je suis trop de bonne humeur ...
On met rentré dedans ce matin... je suis trop de bonne humeur ...

ha super la journée commence bien, rien de grave pour toi?
non heureusement c'est que de la tôle
Mais je suis sensé partir en vac dans 3 semaines, il faut qu'elle soit réparée la voiture ...
Arf oui ça tombe mal
trop mimi, ma nièce a un cadeau "secret" qu'elle aimerait! ma soeur a trouvé un dessin sous son oreiller: le pere-noel avec une guitare, c'est trop mimi de le cacher, je vais lui acheter lol
Voila je ne suis plus du tous motiver pour faire les preparatif du mariage l argent mank et je ne sais plus vrement se que je doit preparer j ai le bluzz et vu que je n ai pas de famille personne ne peut m aider et personne me demande si je veut un pe d aide sniff

Ne désespère pas Jenny. Tu as déjà pas mal de choses, met ton argent de côté pour le moment, réfléchis à ta déco. Tu as bien des amis qui peuvent t'aider dans les préparatifs? et la famille de ton homme?
il ne faut compter sur l'aide de personne quand on a décidé de se marier, bon je vais etre méchante, ça fait plusieurs fois que tu te plains, j'ai juste envie de dire: cherche un boulot!

Mais en même temps il est vrai que c'est plus facile de se plaindre que de voir la réalité en face ...
Ce n'est pas méchant ce que dit lily, mais tu pourrais peut-être mieux tant sortir avec un boulot. C'est la réalité des choses un mariage ça coûte cher et pour pouvoir tout payer faut économiser ...
... certes!
sur le fait de se plaindre, j'ai pas de leçon à donner...
en revanche, Jenny, tu dis que tu t'ennuies et que t'as pas d'argent. Je rejoins les filles : trouve un job. Je te dis pas de te trouver un cdi, mais rien que de l'intérim...
en revanche, Jenny, tu dis que tu t'ennuies et que t'as pas d'argent. Je rejoins les filles : trouve un job. Je te dis pas de te trouver un cdi, mais rien que de l'intérim...
oui, Leknat a raison, en attendant de trouver mieux, de trouver qq chose qui te correspond.
En même temps ça fait du bien de râler !!!

moi j'ai juste dis de chercher... c'est quand même la 1ère étape avant de trouver ^^
Allez, Jenny, ce n'est pas contre toi, on essaie de te booster un peu
Allez, Jenny, ce n'est pas contre toi, on essaie de te booster un peu

les filles, j'ai le moral au ras des paquerettes. Mari chéri est rentré en pleurs de la radio : fracture du pouce et tumeur au niveau de 1ère phalange... Il doit prendre un rdv avec un chirurgien pour voie si c'est opérable ou non...
Oh merd'alors ..
Courage et réconfort
Courage et réconfort

hoooo kekile

Pages 1 15 35 51 63 71 75 ... 77 78 79 80 81 ... 83 87 95 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage