un post pour rien dire (page 15)
Reprise du message précédent
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
cc les filles je passe en coup de vent j attend mes inviter
leknaat toujours la quand il faut j adore !!!
bon je vous laisse bone soiree a toutes
leknaat toujours la quand il faut j adore !!!
bon je vous laisse bone soiree a toutes

coucou les filles!
ici, on a fait le marché ce matin puis on a mangé chez mes parents (anni de ma maman) et après avec elle et mon frère on est allé acheter un cadeau pour ma mamie (anni le 22 février, fêté demain). je suis rentrée et chéri a vidé un peu le garage (décharge). là je joue avec le grand et vais lancer mon repas!
demain, vais chez ma mamie, sans grande envie mais bon et après si j'ai le temps, je rangerais un peu la chambre de ma grande!
ici, on a fait le marché ce matin puis on a mangé chez mes parents (anni de ma maman) et après avec elle et mon frère on est allé acheter un cadeau pour ma mamie (anni le 22 février, fêté demain). je suis rentrée et chéri a vidé un peu le garage (décharge). là je joue avec le grand et vais lancer mon repas!
demain, vais chez ma mamie, sans grande envie mais bon et après si j'ai le temps, je rangerais un peu la chambre de ma grande!
eh beh week-end chargé pour toi Maman.
Pourquoi tu ne veux pas voir ta mamie (si c'est pas indiscret) ?
Pourquoi tu ne veux pas voir ta mamie (si c'est pas indiscret) ?
parce que par derrière elle critique tout, c'est une vraie hypocrite! bon j'y vais car elle fait une bonne paëlla!
Mdr maman lol
Pas évident les personnes proches qui critiquent toujours... Tu lui as trouvé un cadeau ?
Vous mangez quoi ce soir ?
Pas évident les personnes proches qui critiquent toujours... Tu lui as trouvé un cadeau ?
Vous mangez quoi ce soir ?
Pour répondre à la question sur la chambre de bébé ce sera vert et jaune enfin ça reste à voir
Oh super, ça doit faire sympa, tu nous mettra une photo quand vous aurez fini ?
aie oui pas facile de supporter qqun qui critique tout et tout le monde mais surtout pas en face.
Ce soir au menu, c'est clafoutis au fromage de brebis (made in Picard ^^) et certainement des pommes de terres mais je sais pas encore comment. Je sais juste que je dois les finir d'une manière ou d'une autre.

Ce soir au menu, c'est clafoutis au fromage de brebis (made in Picard ^^) et certainement des pommes de terres mais je sais pas encore comment. Je sais juste que je dois les finir d'une manière ou d'une autre.
Hum Leknaat, ça doit être bien bon !! Pour moi, ça sera pâtes et saumon/crème/ciboulette
C'est pas mal aussi. Ca fait des lustres que j'en ai pas mangé. Tu me donnes envie.
oui pas facile mais on fait avec!
kekile, je lui ai pris une fleur vu qu'elle aime bien ça et puis au moins, j'ai pas dépensé de mil et des cents
yerdua, ça peut faire super simpa!
pour ce soir: wok==>poulet mariné dans du soja, vin blanc et oignons+légumes aubergines, courgettes, carottes et poivrons!
kekile, je lui ai pris une fleur vu qu'elle aime bien ça et puis au moins, j'ai pas dépensé de mil et des cents

yerdua, ça peut faire super simpa!
pour ce soir: wok==>poulet mariné dans du soja, vin blanc et oignons+légumes aubergines, courgettes, carottes et poivrons!

ça y est mon ptit ange coucher ben moi c'est escalopes de porc et fondu de poireaux (là je bave comme Homer devant un donnut) lol oui je regarde W9 soirée simpson
Rooo moi c'était à midi ça lol. Ya vraiment pas grand chose ce soir à la TV
Je suis de retour
Ça a bien papoter dis donc !!
Merci a toute pour vos pensées vous êtes cro mignonne !!!et un grand merci à kekile qui a joué les portes paroles (si tu songes à une réorientation pro c est tout trouve !)
Félicitation pour ton petit bb yerdua
Sortie prévu demain pour moi et retour chez maman pour chouchoutage intensif tu avais raison lyly les infirmières sont adorables
Je vous embrasse toute
Ça a bien papoter dis donc !!
Merci a toute pour vos pensées vous êtes cro mignonne !!!et un grand merci à kekile qui a joué les portes paroles (si tu songes à une réorientation pro c est tout trouve !)
Félicitation pour ton petit bb yerdua

Sortie prévu demain pour moi et retour chez maman pour chouchoutage intensif tu avais raison lyly les infirmières sont adorables
Je vous embrasse toute
Tous c'est bien passé Bebecofi ? Super !!!!
Je vous lis souvent j'aime beaucoup ce post, il est sympa !!!
Je vous lis souvent j'aime beaucoup ce post, il est sympa !!!

J ai eu un peu de mal (vomissement suite à l anesthésie,toux importante donc grosse douleurs au boîtier tension trop basse et pour finir les gaz qui sortaient pas ) ils m ont garde une nuit supplémentaire par prudence mais je commence à aller mieux mise à part ma toux qui passe pas grrr
Bebecofiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

cool bebecofi et bon chouchoutage
pour moi soirée simpson comme tous les samedi
mmmmmmh je viens de manger du chocolat noir mmmmmh

pour moi soirée simpson comme tous les samedi
mmmmmmh je viens de manger du chocolat noir mmmmmh
et bien moi je retourne en enfance ce soir. Je me fais le bossu de notre dame + la princesse et la grenouille + Raiponse + (peut être) la route d'Eldorado !
moi aussi j'adore les dessin animé en ce moment entre midi et deux sur la 5 je regarde les 4 filles du dr march et j'ai plein de dessin animées dont je sais pas si tu connait princesse Sarah j'ai toute la collection
jaime trop et puis ça fait rever

Moi c est the voice ce soir il y a des voix magnifiques !!
Kekile
super coupineeeeeeee
Kekile

Oh princesse Sarah, ça a bercé mon enfance !
ça fait super plaisir de te lire à nouveau
ça fait super plaisir de te lire à nouveau
Princesse Sarah tu es bien jolie tu viens à l aide de tout tes amis ...
Mon préféré c est hamtaro petit ham ham grand aventure ham ham ham taro !
Mon préféré c est hamtaro petit ham ham grand aventure ham ham ham taro !
J'aimais bien Lady Oscar aussi. Mais je préférais les dessins animés sur la 3 avec les minikeums plutôt que le club dorothée sur la 1
Oh oui les minikeum comment on prend un coup de vieux la direct !
c'est à chialer princesse Sarah. Beau mais super triste.
Je suis une grande fan de Lady Oscar. L'an dernier, la folie m'a pris, je me suis fait l'intégral en 24h (à peu prêt ^^)
Un animé qui a bercé mon enfance : Vision d'escaflowne. Je me rappelle ça passait sur canal en clair le samedi aprem. J'étais trop amoureuse de Van (oui bon ça va, qui n'a pas été accro à un personnage d'animé ou de film ^^)
Contente de te "revoir" parmi nous bebecofi
Je suis une grande fan de Lady Oscar. L'an dernier, la folie m'a pris, je me suis fait l'intégral en 24h (à peu prêt ^^)
Un animé qui a bercé mon enfance : Vision d'escaflowne. Je me rappelle ça passait sur canal en clair le samedi aprem. J'étais trop amoureuse de Van (oui bon ça va, qui n'a pas été accro à un personnage d'animé ou de film ^^)
Contente de te "revoir" parmi nous bebecofi

ah oui moi aussi j'aimai bien lady oscar, niki larson aussi
les chevalier du sodiak et ma ptite soeur etait a fond les malheur de sophie jaime bien aussi
les chevalier du sodiak et ma ptite soeur etait a fond les malheur de sophie jaime bien aussi
Merci leknaat
Moi j étais fan de cats eyes quand j etait enfant mais c est qu à notre époque c etait pas la même qualité qu aujourd hui ! Moi mon premier amoureux de film (il y en a eu pas mal quand même après) c est Kevin costner dans bodyguard

Moi j étais fan de cats eyes quand j etait enfant mais c est qu à notre époque c etait pas la même qualité qu aujourd hui ! Moi mon premier amoureux de film (il y en a eu pas mal quand même après) c est Kevin costner dans bodyguard
Ah la la la je vois qu'il y a des fans du club dorothée ! Mon chéri est un inconditionnel des chevaliers du zodiac et de vision d'escaflowne !
Moi c'était plutot princesse starla et les joyaux magiques, albert le 5ème mousquetaire, les malheurs de sophie (j'ai du au moins lire 15 000 fois la comtesse de Ségur !!!)...
Moi c'était plutot princesse starla et les joyaux magiques, albert le 5ème mousquetaire, les malheurs de sophie (j'ai du au moins lire 15 000 fois la comtesse de Ségur !!!)...
oh princesse starla
je l'avais oublié celui-là.
Dans la catégorie club Dorothée, moi je dis vive saylor moon. Ça a super mal vieilli mais c'était très sympa pour la gamine que j'étais.

Dans la catégorie club Dorothée, moi je dis vive saylor moon. Ça a super mal vieilli mais c'était très sympa pour la gamine que j'étais.
Cet espèce de coup de vieux par derrière les oreilles là lol
Bam ça c est fait moi je me souviens j été inscrite au club Dorothée et le jour de mon anniversaire j attendais de voir mon prénom hi hi hi
c'est clair ^_^'
Leknaat, j'avais un doute mais non, j'ai bien un cheval de Starla

j'avais le château de saylor moon et toutes les figurines, chats compris. J'ai dû le bazardé au fil des déménagements

oh là là instants nostalgie lol
il l'on ressorti ya quelques annee saylor moon je regardait les nouveau avec ma tite soeur ya une 10ene année env
moi aussi jaimai bien les cats eyes dailleur je suis en train de chane les chanson
au moins no dessin animees avait de chouette chanson
moi aussi jaimai bien les cats eyes dailleur je suis en train de chane les chanson
au moins no dessin animees avait de chouette chanson
Oui c'est clair Flaugab, et ils étaient, je trouve, moins cons et moins violents. Enfin en même temps j'avais 10 ans lol
Ah et puis dans les séries, tous les dimanches, je me levais tôt pour regarder l'étalon noir sur la 6. Déjà les chevaux.... lol
Ah et puis dans les séries, tous les dimanches, je me levais tôt pour regarder l'étalon noir sur la 6. Déjà les chevaux.... lol
très sympa cette série. Le dimanche matin moi c'était les looney toons sur la 3
Princesse Sarah oh làlà j'adore !!! Candy, Cinthya, Jeanne et Serge
.
Le club Dorothée toute mon enfance.
Je suis fan de disney

Le club Dorothée toute mon enfance.
Je suis fan de disney
Ah non, moi c'était obligatoirement l'étalon noir !! J'ai du lire tous les bouquins, et j'ai tous les épisodes lol
Ah oui , autre chose, les animaniaques ! Oh et puis Jeanne et Serge oui lol ! Olive et Tom et leur terrain qui faisait un km lol
Ah oui , autre chose, les animaniaques ! Oh et puis Jeanne et Serge oui lol ! Olive et Tom et leur terrain qui faisait un km lol
rho on avait les mêmes goûts kekile.
Y'avait des bouquins de l'étalon noir ?
Y'avait des bouquins de l'étalon noir ?

je connais pas letalon noir
moi a fond princesse sarah je voulais meme appeler ma futur fille comme ça meme ma barbie s'appelait comme ça lol
on est bete quand on est tite
moi a fond princesse sarah je voulais meme appeler ma futur fille comme ça meme ma barbie s'appelait comme ça lol
on est bete quand on est tite
Elle était trop gentille Princesse Sarah, j'aime bien la petite blonde dedans.
Carrément !
Oui il y a une collection bibliothèque verte. L'auteur c'est Walter Farley, et tu as aussi une autre collection qui s'appelle Flamme (un étalon alezan au lieu d'un étalon noir
mais du même auteur)
Oui il y a une collection bibliothèque verte. L'auteur c'est Walter Farley, et tu as aussi une autre collection qui s'appelle Flamme (un étalon alezan au lieu d'un étalon noir

le bébé qui disait maman sarah oui moi aussi trop mimi
il lon passer sur la 5 ya pas longtemps
entre midi et deux il passe souvent des vieux dessins animées
entre midi et deux il passe souvent des vieux dessins animées

ça occupe la comme j'disait c'est les 4 filles du dr march
Oh oui les 4 filles du Dr March cro bien !!!
Bon allez les filles, je vais au lot. A demain , dormez bien

Salut les filles vraiment vous etes formidables ça papotent beaucoup je viens juste de vous relire et ça fait plaisir en fait depuis hier soir je me bats avec un montage de nappe en crochet vert et blanc ronde je me suis réveillée ce matin et j'ai trouvé la solution je l'ai fait et je continue parce que il faut qu'elle fasse 1,20 de diamètre et des housses de chaise de la meme couleur que je dois livré à Paques je l'ai déjà bien entamé Becofie je suis contente que ton intervention soit bien passée et bon retour. Yerdura je te souhaite courage pour ta grossesse tu ne sais pas si c'est une fille je me ferai un réel plaisir de de te réaliser une petite robe en crochet si tu veux bien.Toutes les autres bonne nuit .

heureuse de te retrouver bebecofi même si je ne postait pas trop avant ton opération
sinon pour les photos je n'y manquerai pas
ah et les dessins animés
sinon pour les photos je n'y manquerai pas
ah et les dessins animés

coucou les filles!
et ben ça a papoté hier soir!
bebecofi, contente de te revoir parmi nous!
j'ai pris un sacré coup de vieux en vous lisant! tous les dessins animés de mon enfance... ici aussi c'est france 5 le midi pour les voir et mes petits en sont fan!!!
bon je retourne àma boîte à thé, faut que je finisse de la décorer pour mercredi car j'ai mes beaux-parents qui viennent et qu'elle est pour ma belle-mère...
et après je vais chez ma mamie!
vivement ce soir qu'on se couche!
et ben ça a papoté hier soir!
bebecofi, contente de te revoir parmi nous!
j'ai pris un sacré coup de vieux en vous lisant! tous les dessins animés de mon enfance... ici aussi c'est france 5 le midi pour les voir et mes petits en sont fan!!!
bon je retourne àma boîte à thé, faut que je finisse de la décorer pour mercredi car j'ai mes beaux-parents qui viennent et qu'elle est pour ma belle-mère...
et après je vais chez ma mamie!
vivement ce soir qu'on se couche!
bonjour
dimanche plus qu'1 jour et je serai toute seule la journée sniff m'enfin ma mère ma dit qu'elle était en vacances
et puis vais commencer a chercher des maisons
dimanche plus qu'1 jour et je serai toute seule la journée sniff m'enfin ma mère ma dit qu'elle était en vacances
et puis vais commencer a chercher des maisons
coucou les filles
depuis hier j ai louper un wagon !!
bon coucher ce matin a 4h super dégoûter du comportement de ma grand mere et de son mari hier soir .
quand je te li maman38 j ai l impression de voir aussi ma mamie lol
hier il sont parti a minuit en disant qu il se fessais chie* super sympa je l ai en travers de la gorge depuis ce matin .
je me dit on les a inviter etc et qu avec l argent j aurais pu faire autre chose enfin bref .
bonne ambiance apres avec ma maman ma soeur et ma témoin et son mari .
bebcofi contente de te voir parmi nous
depuis hier j ai louper un wagon !!
bon coucher ce matin a 4h super dégoûter du comportement de ma grand mere et de son mari hier soir .
quand je te li maman38 j ai l impression de voir aussi ma mamie lol
hier il sont parti a minuit en disant qu il se fessais chie* super sympa je l ai en travers de la gorge depuis ce matin .
je me dit on les a inviter etc et qu avec l argent j aurais pu faire autre chose enfin bref .
bonne ambiance apres avec ma maman ma soeur et ma témoin et son mari .
bebcofi contente de te voir parmi nous
Super Charlotte ta mamie... C'est vraiment pas sympa de leur part...
Maman, tu la recouvres avec quelques chose ta boîte à thé ?
Flaugab, c'est cool si ta maman est en vacance, vous pourrez passer du temps ensemble non ? Bon courage pour la recherche de maison
Je crois que je me suis fait un tour de rein à jardiland ce matin. Les receptionnistes se sont mis en grêve, j'ai du pointer 4 palettes de sable pour aquarium....
J'ai beaucoup de mal à m'asseoir et me lever et j'ai une douleur permanente dans les reins
Maman, tu la recouvres avec quelques chose ta boîte à thé ?
Flaugab, c'est cool si ta maman est en vacance, vous pourrez passer du temps ensemble non ? Bon courage pour la recherche de maison
Je crois que je me suis fait un tour de rein à jardiland ce matin. Les receptionnistes se sont mis en grêve, j'ai du pointer 4 palettes de sable pour aquarium....

hello hello
Ca y est je suis de retour chez ma moman ca fait du bien d'etre chouchouter comme une gamine j'espere que vous allez profiter de ce beau soleil
kekile ca cest vraiment pas cool Ton cheri a plus qu a te faire un bon massage bisous bisous
Ca y est je suis de retour chez ma moman ca fait du bien d'etre chouchouter comme une gamine j'espere que vous allez profiter de ce beau soleil
kekile ca cest vraiment pas cool Ton cheri a plus qu a te faire un bon massage bisous bisous
je vais m'attirer les foudres de plein de monde, mais tant pis.
J'EN AI MARRE DES GENS QUI LISENT PAS LES POSTS EN ENTIER !!!!
J'EN AI MARRE DES GENS QUI LISENT PAS LES POSTS EN ENTIER !!!!

lol ta raison de raler mais ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule a etre kinder lol
pas grave t'inquiete
pas grave t'inquiete
Me revoilààààààààààà lol
Vous allez bien les filles ?
Tu as raison Leknaat, c'est pénible, mais j'avoue que j'ai peut être des fois répondu à coter de la plaque
Flaugab, tu es un kinder aussi ? lol
Bebecofi, c'est vrai ça fait du bien de se faire dorlotter
Vous allez bien les filles ?
Tu as raison Leknaat, c'est pénible, mais j'avoue que j'ai peut être des fois répondu à coter de la plaque

Flaugab, tu es un kinder aussi ? lol
Bebecofi, c'est vrai ça fait du bien de se faire dorlotter
rassures toi kekile, je parlais pas pour toi.
C'est de manière général, les filles lisent la moitié du premier message et surtout pas tout le développement et du coup on se retrouve avec des posts qui remontent alors qu'ils sont archi vieux et/ou résolus. Et parfois on se retrouve avec 2 à 3 fois le même lien sur un post, parce que, pareil, personne ne lit tous les messages.
C'est pas la fin du monde, j'en conviens, mais ça m'énerve
C'est de manière général, les filles lisent la moitié du premier message et surtout pas tout le développement et du coup on se retrouve avec des posts qui remontent alors qu'ils sont archi vieux et/ou résolus. Et parfois on se retrouve avec 2 à 3 fois le même lien sur un post, parce que, pareil, personne ne lit tous les messages.
C'est pas la fin du monde, j'en conviens, mais ça m'énerve

Un gros bizoux à bebecofi
Bon rétablissement !!!
T'as raison Leknaat c'est un peu lourd parfois (mais bon ça doit m'arriver aussi, je l'avoue)
T'as raison Leknaat c'est un peu lourd parfois (mais bon ça doit m'arriver aussi, je l'avoue)

hello les filles
je suis de retour!!! Aujourd'hui déménagement de mon frère, il a fait construire sa maison et y est rentré aujourd'hui!! Ca en fait du boulot...
Je suis contente pour toi bebecofi!! Comment tu te sens aujourd'hui? Tu tousses toujours autant??
Et comme leknaat a poussé son coup de gueule (d'ailleurs tu m'as fait trop trop rire avec le post de la fille qui cherchait une robe pas chere et les filles qui postent dessus alors que le mariage est deja passé et qu'elle s'est plus connectée depuis des mois
) je pousse le mien, parce que ça fait du bien:
J'EN AI MARRE DES GENS QUI ECRIVENT EN LANGAGE SMS!!! Qu'on mette pas d'accent, qu'on fasse une faute d'orthographe d'inattention parce qu'on sait pas comment ça s'écrit ou quoi ok, mé alr décrir kom sa il n'y a rien qui m'enerve plus...
je suis de retour!!! Aujourd'hui déménagement de mon frère, il a fait construire sa maison et y est rentré aujourd'hui!! Ca en fait du boulot...
Je suis contente pour toi bebecofi!! Comment tu te sens aujourd'hui? Tu tousses toujours autant??
Et comme leknaat a poussé son coup de gueule (d'ailleurs tu m'as fait trop trop rire avec le post de la fille qui cherchait une robe pas chere et les filles qui postent dessus alors que le mariage est deja passé et qu'elle s'est plus connectée depuis des mois
J'EN AI MARRE DES GENS QUI ECRIVENT EN LANGAGE SMS!!! Qu'on mette pas d'accent, qu'on fasse une faute d'orthographe d'inattention parce qu'on sait pas comment ça s'écrit ou quoi ok, mé alr décrir kom sa il n'y a rien qui m'enerve plus...

lol ange01, je m'excuse platement...
C'est hyper désagréable mais je ne sais pas faire les accents (alala le nombre de zéro en dictée que je me suis prise à cause de ça!)Je fais pas mal de fautes aussi...
Mais alors le langage SMS c'est vraiment rageant !!!
Je me joins à ton coup de gueule !!!
C'est hyper désagréable mais je ne sais pas faire les accents (alala le nombre de zéro en dictée que je me suis prise à cause de ça!)Je fais pas mal de fautes aussi...
Mais alors le langage SMS c'est vraiment rageant !!!
Je me joins à ton coup de gueule !!!
je m'en fou des accents, moi meme je ne les met que tres rarement car j'aime pas aller les chercher sur le clavier mais c'est pas ce qui me dérange du tout... cé lir tout 1 post kom sa jen né just tro mar koi franchement meme en sms je le fais pas!! J'avoue qu'à l'époque où les sms étaient payant oui j'écrivais n'importe comment mais maintenant que tout est illimité j'écris sans fautes (enfin j'essaie personne n'est parfait lol)
où les sms étaient payantS lol je gueule mais moi aussi je fais des fautes
le sms me tape sur le système.
Je comprends pas pourquoi il y a tant de fautes alors que tous les navigateurs ont un correcteur orthographique inclus. Ça coûte quoi de prendre 2 sec de plus pour faire un clique droit sur un mot souligné ? Nan mais franchement...
Je comprends pas pourquoi il y a tant de fautes alors que tous les navigateurs ont un correcteur orthographique inclus. Ça coûte quoi de prendre 2 sec de plus pour faire un clique droit sur un mot souligné ? Nan mais franchement...
Je suis d'accord avec vous les filles... Mais que voulez vous, nous sommes trop vieilles pour comprendre.... Pfff
rholala dire que j'me sentais parfaitement bien il y a une h et là: nausées pas possibles, douleurs au ventre, impossible de marcher droit, j'arrive même plus à me tenir debout... Et demain matin début mon tout dernier stage. J'la sens mal la nuit qui arrive, et par la meme occasion la journée de demain!!! Le pire: aucuns médicaments chez moi!!

ce serait pas le stress qui te ferait tout ça ?
Oh ben alors Ange ? Qu'est ce que tu nous fait ? Tu as mangé ? C'est peut être une petite baisse de tension ou effectivement comme dit Leknaat, le stress
ben je ne suis pas stréssée donc je ne pense pas non
je serais plus du coté d'une indigestion de mon repas de midi: sandwich bien gras sur le qui vive en plein déménagement + toute la poussiere remuée toute l'apres midi.. Ohlala j'ai envie de mourir j'me sens trop trop mal je suis une trop mauvaise malade

AH oui c'ets possible, ça te reste peut etre sur l'estomac. Va t'allonger un petit peu non ? SInon, vite la pharmacie de garde

vous me faites bien rire avec vos coups de gueule! en même temps, vous avez raison!
le language sms, c'est pénible à lire et long à déchiffrer.
ange, j'espère que ça ira pour demain.
bebecofi, profites bien de ta maman!
flaugab, j'espère que tu réussiras à dormir cette nuit et que tu stresses pas trop pour ta 1ère journée sans ton homme.
le language sms, c'est pénible à lire et long à déchiffrer.
ange, j'espère que ça ira pour demain.
bebecofi, profites bien de ta maman!
flaugab, j'espère que tu réussiras à dormir cette nuit et que tu stresses pas trop pour ta 1ère journée sans ton homme.
mêmes conseils que Kekile

allez leknaat je te suis J'en ai marre des gens qui ecrivent 10 000 post pour un meme theme !!!! ca c'est fait lol
Ca va de mieux en mieux la toux se calme petit a petit mais le plus dure est passé et j'ai perdu 3 kg a l'hopital j'ai pas souffert pour rien au moins
Tu as rien qui pourrait soulager ton estomac Ange?comme les filles tente de reposer sinon pharmacie de garde surtout que demain est un jour important pour toi
Ca va de mieux en mieux la toux se calme petit a petit mais le plus dure est passé et j'ai perdu 3 kg a l'hopital j'ai pas souffert pour rien au moins
Tu as rien qui pourrait soulager ton estomac Ange?comme les filles tente de reposer sinon pharmacie de garde surtout que demain est un jour important pour toi

Je suis en week-end!!!!! youhou!
désolée les filles vous êtes vmt trop bavardes, je n'arrive plus à vous suivre! lol
bon retour parmi nous bebecofi!
désolée les filles vous êtes vmt trop bavardes, je n'arrive plus à vous suivre! lol
bon retour parmi nous bebecofi!

salut les filles
ange j'espère que ça va mieux
bebecofi alors chez maman c'est comment?
bonne semaine à vous les filles
ange j'espère que ça va mieux
bebecofi alors chez maman c'est comment?
bonne semaine à vous les filles
coucou les filles!
ici l'école a repris ce matin! on est reparti comme en 14!
bonne journée à vous toutes
ici l'école a repris ce matin! on est reparti comme en 14!
bonne journée à vous toutes
SAlut les filles,
J'espère que vous allez bien.
Maman, ici aussi l'école a repris
J'étais si bien en vacance ... lol
Comment vas tu Yerdua ?
Lily, désolée pour hier soir, internet a planté, impossible de me reconnecter
J'espère que vous allez bien.
Maman, ici aussi l'école a repris

Comment vas tu Yerdua ?
Lily, désolée pour hier soir, internet a planté, impossible de me reconnecter
coucou les filles
alors comment allez vous ce matin .
ici les vacances on commence vendredi pour le moment ma fille fait de la pâte a modeler mais sa va pas dure faut trouver des activité a faire .
les filles j ai poster pour la robe de ma fille pouvais vous m aider svp
yerdua encore une insomnie ?
maman38 et oui l ecole et les enfant la routine
kekile ton dos va mieux ?
bebecofi sa va tu na pas trop de douleur ?
leknaat tu a raison trop agaçant les post qui sont résolu depuis 2 ans et qui sont remonter
dsl j ai oublier des filles
alors comment allez vous ce matin .
ici les vacances on commence vendredi pour le moment ma fille fait de la pâte a modeler mais sa va pas dure faut trouver des activité a faire .
les filles j ai poster pour la robe de ma fille pouvais vous m aider svp
yerdua encore une insomnie ?
maman38 et oui l ecole et les enfant la routine

kekile ton dos va mieux ?
bebecofi sa va tu na pas trop de douleur ?
leknaat tu a raison trop agaçant les post qui sont résolu depuis 2 ans et qui sont remonter
dsl j ai oublier des filles
non pas d'insomnie que ce soit hier soir ou avant-hier soir mais je suis quand même très fatiguée avec la chaleur qu'on a en ce moment. je crois qu'une sieste va s'imposer cet aprèm. Vacances la semaine prochaine pour nous.
a la la cette chaleur j en rêve lol ici en Normandie la chaleur c est très rare .en espérant que pour le mariage le beau temps sois la .
Coucou Charlotte. Le dos ben ça va pas très bien ce matin... ET toi comment vas tu ?
coucou ça va auj
ça y est mon chéri est embaucher
alors pour les fautes d'orthographe je suis nul surtout la conjugaison et les é et er enfin sinon moi aussi je n'arrive pas a lire les message en textos je me bas avec mon petit frère avec ça même si j'utilise quelque fois des mots en abréviation
hier soir j'ai regarder les bronzé font du ski on c'est bien marrer avec mon chéri
bon pour les poste je vais faire gaffe même si c'est pas moi qui lai remonter je verifirais les dates mais étant kinder je sais pas si je vais y arriver
ça y est mon chéri est embaucher
alors pour les fautes d'orthographe je suis nul surtout la conjugaison et les é et er enfin sinon moi aussi je n'arrive pas a lire les message en textos je me bas avec mon petit frère avec ça même si j'utilise quelque fois des mots en abréviation
hier soir j'ai regarder les bronzé font du ski on c'est bien marrer avec mon chéri
bon pour les poste je vais faire gaffe même si c'est pas moi qui lai remonter je verifirais les dates mais étant kinder je sais pas si je vais y arriver

mon homme ne se mèle de rien pour le mariage sauf quand il ne faut pas
. j'étais en train de modifier ma galerie et voilà qu'il regarde! je met vite ma main devant la photo de ma robe pour pas qu'il la voit et croyant que je voulais lui cacher quelque chose il m'enlève la main j'ai réussi à cliquer à temps sur supprimer pour pas qu'il la voit sauvée!

lol adyb c est un homme que veux tu?!
C est super pour ton homme Flaugab!!
Ici les vacances debute en plus il fait beau tip top tout ca!
kekile tu devrait peut etre aller voir quelqu'un par precaution
Chez moman c est cool une vraie princesse elle me preprare des soupe maison en plus hi hi
bonne journée
C est super pour ton homme Flaugab!!
Ici les vacances debute en plus il fait beau tip top tout ca!
kekile tu devrait peut etre aller voir quelqu'un par precaution
Chez moman c est cool une vraie princesse elle me preprare des soupe maison en plus hi hi
bonne journée
Ah Adyb, j'ai le même à la maison lol
Flaugab, comment ça se passe le boulot de ton chéri ?
Bebecofi, ça va ce matin ?
Bisous
Flaugab, comment ça se passe le boulot de ton chéri ?
Bebecofi, ça va ce matin ?
Bisous
coucou les filles!
nous aussi la rentré aujourd'hui! mes nièces étaient très fières de présenter leur petite soeur qui est née pendant les vacances!
bisous
PS: charlote, elle est très jolie la robe de ta fille, elle a quel age?
nous aussi la rentré aujourd'hui! mes nièces étaient très fières de présenter leur petite soeur qui est née pendant les vacances!
bisous
PS: charlote, elle est très jolie la robe de ta fille, elle a quel age?
adyb le mien fait pareil des fois mais j évite d aller dans ma galerie quand il est la lol.
lilypopi ma fille va avoir 5 ans le 1 er mars sa grandi trop vite .
lilypopi ma fille va avoir 5 ans le 1 er mars sa grandi trop vite .
je me suis pese ce matin ma coupine j'ai change de dizaine soit -4.8kg

Moi aussi j'ai changé de chiffre.
194 j lol
super bebecofi d ici quelques temps il faudra que tu nous mettent des photos avant après .
j ai un oncle qui a perdu plus de 80 kilo métamorphose complète
j ai un oncle qui a perdu plus de 80 kilo métamorphose complète
je me suis pesais sur deux balances pour etre sure lol
il avait un anneau ton oncle? 80 kg c est enorme lol j'en ai 60 a perdre moi pas de souci pour les photos
il avait un anneau ton oncle? 80 kg c est enorme lol j'en ai 60 a perdre moi pas de souci pour les photos
je sais plus ce que c était j y connais rien du tout entre anneau , rétrécissement d estomac ..
j admire toute les personnes qui perdent autant de poids.
moi j en ai juste une dizaine a perdre pour etre comme je le souhaite et c est trop dur.
j admire toute les personnes qui perdent autant de poids.
moi j en ai juste une dizaine a perdre pour etre comme je le souhaite et c est trop dur.
waw chapo bebecofi ! C'est super rapide !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage