un post pour rien dire (page 59)
Reprise du message précédent
ben, vous êtes toutes endormies ou quoi?

Réponses
vous êtiez très beaux. tu n'as pas de photos de ta déco?
il me semble que c'est toi qui parlais de simplicité pour la coiffure et bien ça te va très bien, parfait!
il me semble que c'est toi qui parlais de simplicité pour la coiffure et bien ça te va très bien, parfait!
Coucou abdy je suis connectée alors tout d'abord Lucie tu était très belle c'est le bonheur en tout cas. Jazzy ça va .

oooh merci!
Pas encore de photo de la déco, mais ça arrive ;)
Oui j'en parlais avec ice_cream de la simplicité, et pour moi, ça a marché :) Tout le monde était ravi de notre "simplicité" !
Merci encore les filles, pour votre soutien et votre écoute tout au long de ces mois !!
Pas encore de photo de la déco, mais ça arrive ;)
Oui j'en parlais avec ice_cream de la simplicité, et pour moi, ça a marché :) Tout le monde était ravi de notre "simplicité" !
Merci encore les filles, pour votre soutien et votre écoute tout au long de ces mois !!
c'est bizarre j'entends comme un bruit de feu d'artifice et pourtant il pleut averse...
Lucie ta robe est très belle bon travail de laçage. Vous étiez supers.

bon moi je vais lire un peu avant de dormir bonne nuit à demain les filles

Bonne lecture abdy à toi. Bonne nuit à toi.

coucou les filles!
rhoo, je cumule la fatigue et je suis reveillee depuis 5h
ca vous arrive d etre fatiguee et d avoir la tete a fond les ballons resultats a la moindre occasion je tourne vire et me reveille
lol
je vqis me shooter au cafe aujourd hui
ady: c etait quoi le bruit alors?
coucou sacrement
lucie t es trop belle et c est vrai que ta coiffure pour le coup te va nickel
alors mais coup de coeur sur la couleur du gilet de ton homme et ton lacage
lek, dodie, kekile, and co comment ca va? bbcofi t es ou ?
bon ben a toute
rhoo, je cumule la fatigue et je suis reveillee depuis 5h

ca vous arrive d etre fatiguee et d avoir la tete a fond les ballons resultats a la moindre occasion je tourne vire et me reveille
lol
je vqis me shooter au cafe aujourd hui

ady: c etait quoi le bruit alors?
coucou sacrement

lucie t es trop belle et c est vrai que ta coiffure pour le coup te va nickel

alors mais coup de coeur sur la couleur du gilet de ton homme et ton lacage

lek, dodie, kekile, and co comment ca va? bbcofi t es ou ?
bon ben a toute

salut tout le monde
dernier jour de travail aujourd'hui! j'ai hate d'être ce soir!
jazzy t'es pas un peu stressée que tu te réveille comme ça? généralement quand ça m'arrive c'est qu'il y a un truc qui m'angoisse
dernier jour de travail aujourd'hui! j'ai hate d'être ce soir!
jazzy t'es pas un peu stressée que tu te réveille comme ça? généralement quand ça m'arrive c'est qu'il y a un truc qui m'angoisse
Salut les filles.
J'aurais du t'appeler Jazzy, je suis réveillée depuis 5h3à, on aurait fait une bataille navale
Adyb, tu lis quoi ?
Sacrement ça va ?
Lucie, comment vas tu ? Tu pars quand déjà à Malte ?
Tout le monde va bien sinon ?
Allez dernier jour de la semaine, avant d'attaquer l'autre semaine
Je file prendre mon petit dej devant les dessins animés et je reviens (oui je suis un bébé lol)
Bisous les filles
J'aurais du t'appeler Jazzy, je suis réveillée depuis 5h3à, on aurait fait une bataille navale
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Adyb, tu lis quoi ?
Sacrement ça va ?
Lucie, comment vas tu ? Tu pars quand déjà à Malte ?
Tout le monde va bien sinon ?
Allez dernier jour de la semaine, avant d'attaquer l'autre semaine

Je file prendre mon petit dej devant les dessins animés et je reviens (oui je suis un bébé lol)
Bisous les filles
en fait je suis une fan de star wars... il y a des dizaines de livres qui ont été écrit qui prolongent l'histoire avant et après les films. c'est ça que je lis.
ady, je vais arreter la metformine et me mettre a la biere lol
http://fr.pourelles.yahoo.com/perte-poids-4-aliments-minceur-%C3%A9tonnants-091007434.html
je me sens stressée, mes pbs de la semaines derniere resolus, hier soir restaurateur mariage, nickel meme soulagé sur certains details, alors si je suis stressée c est inconscient
kekile: moi j aime bien le petit cédric
d ailleurs on aurait pas pu faire une bataille navale je regardais cédric sur gulli a 5h30
http://fr.pourelles.yahoo.com/perte-poids-4-aliments-minceur-%C3%A9tonnants-091007434.html
je me sens stressée, mes pbs de la semaines derniere resolus, hier soir restaurateur mariage, nickel meme soulagé sur certains details, alors si je suis stressée c est inconscient
kekile: moi j aime bien le petit cédric
d ailleurs on aurait pas pu faire une bataille navale je regardais cédric sur gulli a 5h30
c'est bizarre que tu retienne la biere et pas le lait lol
pourtant le lait ils disent "préviendrait" le diabète aussi! enfin bon vraiment à prendre avec des pincettes tout ça c'est pas sans raison si ils ont tout mis au conditionnel. en plus alcool et diabète ça va pas bien ensemble désolée!
pourtant le lait ils disent "préviendrait" le diabète aussi! enfin bon vraiment à prendre avec des pincettes tout ça c'est pas sans raison si ils ont tout mis au conditionnel. en plus alcool et diabète ça va pas bien ensemble désolée!
mouah ah h Jazzy, prenons une bonne bière !
Moi je suis fan de martin matin, mais je suis pas sure que ça passe encore.
Adyb, ça a l'air d'être sympa comme bouquin. Je suis entrain de lire un livre d'un auteur, encore plus glauque que mon auteur fétiche (jean-crhsitophe grangé). Cela s'appelle la bible de satan de Patric Graham... C'ets d'un glauque, mais d'un glauque...
Je pourrais de te demander un conseil Adyb, d'un point de vue vitaminique ? Si cela ne te dérange pas bien sur !
Moi je suis fan de martin matin, mais je suis pas sure que ça passe encore.
Adyb, ça a l'air d'être sympa comme bouquin. Je suis entrain de lire un livre d'un auteur, encore plus glauque que mon auteur fétiche (jean-crhsitophe grangé). Cela s'appelle la bible de satan de Patric Graham... C'ets d'un glauque, mais d'un glauque...
Je pourrais de te demander un conseil Adyb, d'un point de vue vitaminique ? Si cela ne te dérange pas bien sur !
Je me suis rendue compte que je n'avais pas mis les photos de mon essai maquillage dans ma galerie. J'ai réparé cet oubli.

Kekile tu es vraiment jolie, tres beau maquillage!!
Merci les filles pour vos compliments sur mkn laçage, ma coiffure ou le costume de damien ;)
C'est vrai qu'il etait magnifique mon mari !!
Le laçage c'etait vraiment le plus important de ma robe et j'en suis tres fiere :)
Sinon, on part le 26 a malte.
Adyb, profite bien de tes vacances alors ;)
Bisous a toute !!
Merci les filles pour vos compliments sur mkn laçage, ma coiffure ou le costume de damien ;)
C'est vrai qu'il etait magnifique mon mari !!

Le laçage c'etait vraiment le plus important de ma robe et j'en suis tres fiere :)
Sinon, on part le 26 a malte.
Adyb, profite bien de tes vacances alors ;)
Bisous a toute !!

merci Lucie !
Comment vas tu ma jolie ?
Comment vas tu ma jolie ?
rhoo zut, les photos de ton maquillage sont petites je vois pas bien
et meme en me collant le nez a l ecran du boulot, j arrive pas a voir lol
salut lucie, comment ca va bien?
et meme en me collant le nez a l ecran du boulot, j arrive pas a voir lol
salut lucie, comment ca va bien?
Ah mince Jazzy ! Je vais essayé de les modifier !
J'ai modifié les photos. Dis moi JAzzy si c'est mieux comme cela
haaa, oui, la je vois !
et j adore bcp ( d autant que c est ma couleur
)
nickel ca te va tres bien et juste ce qu il faut
et j adore bcp ( d autant que c est ma couleur

nickel ca te va tres bien et juste ce qu il faut
merci Jazzy
joli maquillage kekile

Merci Jazzy

Merci Leknaat
Mille pardons, je suis crevée

ça te va très bien c'est très jolie, envoie moi ta question en mp je verrai ce que je peux faire pour toi.
sinon je suis un peu énervée. J'ai un journaliste de 4 mariages... qui m'a appelé ce matin sur mon téléphone portable. Il n'a bien sûr pas voulu me dire qui lui avait refilé mes coordonnées. déjà qu'il est hors de question de participer à cette émission mais en plus me déranger en consultation pour ça je peux vous dire qu'il s'est fait recevoir!
sinon je suis un peu énervée. J'ai un journaliste de 4 mariages... qui m'a appelé ce matin sur mon téléphone portable. Il n'a bien sûr pas voulu me dire qui lui avait refilé mes coordonnées. déjà qu'il est hors de question de participer à cette émission mais en plus me déranger en consultation pour ça je peux vous dire qu'il s'est fait recevoir!
pff je suis la seule à travailler aujourd'hui tous les paramédicaux qui partagent le cabinet ont pris leur journée... c'est pas juste!
au fait ange ça va tu survis? tu t'habitue au rythme?
au fait ange ça va tu survis? tu t'habitue au rythme?
c'est vrai, ça fait un moment qu'on a pas vu Ange, j'espère que tout va bien. Elle doit être crevée la pauvre.
Courage Adyb, bientôt les vacances
Courage Adyb, bientôt les vacances

plus que 2 semaines et j'en ai fini avec cette p***** de formation !!!
Activité du jour : créer des cartes de visite pour la maison. J'ai trouvé mon bonheur assez facilement. (cf galerie sans le texte forcément)
Activité du jour : créer des cartes de visite pour la maison. J'ai trouvé mon bonheur assez facilement. (cf galerie sans le texte forcément)
sympa la carte lek
et sonon tjs aussi passionnante formation lol
aller courage
ange, hier soir elle vait encore rdv religieux a 21h
je pense qu elle a du tomber comme ne masse ce soir
et moi je vais suivre
j ai faos 7h30-18h20
je vous ai dis que je suis fonctionnaire? ca se voit pas hein?!
lol
bises
et sonon tjs aussi passionnante formation lol

aller courage
ange, hier soir elle vait encore rdv religieux a 21h
je pense qu elle a du tomber comme ne masse ce soir

et moi je vais suivre
j ai faos 7h30-18h20

je vous ai dis que je suis fonctionnaire? ca se voit pas hein?!
lol
bises

et ben les filles! ça bosse dur chez vous!
j'imagine aussi que ange est surbooké... On pense à elle en tout cas!
Nous, tout va bien, de retour chez nous, et ça fait du bien !!
j'imagine aussi que ange est surbooké... On pense à elle en tout cas!
Nous, tout va bien, de retour chez nous, et ça fait du bien !!

dans deux semaines t es en vacances lucie, trop de la chance

oui oui oui !!!
techniquement, on est déjà en vacances, mais dans 2 semaines, on sera en voyages de noces!!! youppppiiiiii !!!
techniquement, on est déjà en vacances, mais dans 2 semaines, on sera en voyages de noces!!! youppppiiiiii !!!
ha ouais carrzmentTrop de la chance !
je dis ca car je suis crevee mais moi aussi je vais enchainer 4 semaines de conges apres le mariage
je dis ca car je suis crevee mais moi aussi je vais enchainer 4 semaines de conges apres le mariage

ouiiii trop de la chance ;)
jvous enverrais une carte postale ^^ haha !
jvous enverrais une carte postale ^^ haha !
yes!
enfin, je vous mettrais des photos sur face^^parce que bon, une carte postale, sans l'adresse, c'est un peu dur ^^
et ça y est, j'ai fait ma nouvelle adresse mail :)
et ça y est, j'ai fait ma nouvelle adresse mail :)

bonsoir les filles vous aviez l'air toutes crevées donc je suppose qu'il n'y a personne. ouf remplacement fini je vais pouvoir souffler un peu avant d'enchainer pour 5 semaines.
salut les filles!
bon alors, qui me fais un compte rendu depuis la semaine du 30 juin? moi j'ai eu le temps de me marier et de bien profiter du soleil! je suis rentrée en début de soirée et je commence le boulot demain snif snif
je vous ai quand même mis des photos et je vais créer un post pour ma journée du 30 juin plus tard!
j'espère que vous allez bien!
gros bisous à toutes!
bon alors, qui me fais un compte rendu depuis la semaine du 30 juin? moi j'ai eu le temps de me marier et de bien profiter du soleil! je suis rentrée en début de soirée et je commence le boulot demain snif snif
je vous ai quand même mis des photos et je vais créer un post pour ma journée du 30 juin plus tard!
j'espère que vous allez bien!
gros bisous à toutes!
salut lily ça fait plaisir de te revoir! déjà félicitations, je sais plus si j'ai eu l'occasion de te le dire et ensuite splendide, vous, ton bouquet le centre de table devant vous, tout trop joli, trop parfait! J'espère que tu as passé une super journée et un super voyage de noce je vous souhaite tout plein de bonheur! Nous abandonne pas on se soutient au moins sur les 2012!
Lily vous etiez très beaux ce jour nous avions la meme alliance et le contenant de dragées aussi j'avais mis une feuille et des j'ai eu aussi des gouttes d'eau et des ronds. Tes petites filles aussi très belles. Bon courage pour la reprise demain moi ça va.

Lilypopi!!!!!!!!jnai qu'un mot : MERVEILLEUSE!!!!quel beau mariage!!!!tu as ete une mariee magnifique!!j ai tout aime sur toi!!lol robe coiffure bijoux etc.... Mais jte l avais deja dit!hig jte souhaite bp bp bp de bonheur, une belle vie!encore toutzs mes felicitations!!bisous

Bonjour tout le monde
Lily, tu étais splendide, il n'y a rien à redire. Plein de bonheur ma coupine
Lily, tu étais splendide, il n'y a rien à redire. Plein de bonheur ma coupine

Lily tu étais tout simplement magnifique, ta déco superbe et tes petites nièces trop choux!!!!
Ton mari avait un très beau costume dis donc!! J'aime beaucoup!
FELICITATIONS et beaucoup de bonheur pour la famille que tu vas maintenant construire :)
Ton mari avait un très beau costume dis donc!! J'aime beaucoup!
FELICITATIONS et beaucoup de bonheur pour la famille que tu vas maintenant construire :)
lily, magnifiqe, rien à dire mis à part: ... WHAOU !!
Félicitation et pleins de bonne choses pour la suite
Félicitation et pleins de bonne choses pour la suite

ooohh lily!!!
Contente de te lire!!
Vous étiez superbe (même si on était plus beau ^^ lol, je déconne hein^^ ).
J'espère que tout s'est déroulé comme vous le vouliez !
Pleins de bonheurs aux jeunes mariés!!!
Contente de te lire!!
Vous étiez superbe (même si on était plus beau ^^ lol, je déconne hein^^ ).
J'espère que tout s'est déroulé comme vous le vouliez !
Pleins de bonheurs aux jeunes mariés!!!
j'ai rajouté quelques photos, le peu que j'ai où on voit un peu de déco :)
et ben les filles? le feu d'artifice, c'est que ce soir hein! faut pas déjà y aller ^^ Vous êtes où????
vu qu'il y a personne sur le forum, je rattrape les épisodes de Vampire Diaries de samedi dernier.
a ok ^^ben nous, partie de scrabble avec choupi.
merci les filles!
bon journée de reprise bien passée, ma cadre me donne meme mon repos pour demain!!!
comme ça j'aurais le temps de vous raconter mon mariage!
bisous
bon journée de reprise bien passée, ma cadre me donne meme mon repos pour demain!!!
comme ça j'aurais le temps de vous raconter mon mariage!
bisous
ouiiiiii !!! enfin le récit!!!
c'est super que tout se passe bien! elle est cool ta cadre dis donc!!
c'est super que tout se passe bien! elle est cool ta cadre dis donc!!
baisse d'activité... ils sont en forme les enfants, tant mieux!
en voilà une bonne nouvelle!
tu pourras encore un peu te reposer :)
tu pourras encore un peu te reposer :)
salut les filles. aujourd'hui journée famille, je suis allée avec ma mère choisir un nouveau matelas pour ma grand-mère, et ensuite on est allé voir mon grand-père. Comme d'hab on a passé la journée à s'engueuler ma mère et moi... mais bon dans l'ensemble ça m'a fait plaisir et puis je vois pas souvent mon grand père.
Par contre ce soir mauvaise nouvelle j'ai appelé mon homme comme tous les soirs depuis qu'il est en déplacement et il m'a annoncé qu'il allait devoir rester là-bas un jour de plus que prévu (normalement il devait rentrer demain) je suis toute déçue. J'ai tellement hâte de le retrouver!
lucie très jolie ta déco tes couleurs allaient vraiment bien ensemble
Par contre ce soir mauvaise nouvelle j'ai appelé mon homme comme tous les soirs depuis qu'il est en déplacement et il m'a annoncé qu'il allait devoir rester là-bas un jour de plus que prévu (normalement il devait rentrer demain) je suis toute déçue. J'ai tellement hâte de le retrouver!
lucie très jolie ta déco tes couleurs allaient vraiment bien ensemble
coucou les filles
vous etes trop mignones avec vos petits mots pour moi! Effectivement, j'étais vraiment crevée. Adyb j'étais toute seule aussi hier toute l'apres midi au cabinet (sur les 7 kinés) donc ça faisait vraiment vide.
J'ai fait 8h-19h30 jeudi apres j'ai été au cours de prépa au mariage de 21h a 1h00 puis vendredi 8h-19h30. A chaque fois je n'ai que 30 min pour manger.
Hier je suis rentrée a 20h45 car je devais fermer le cabinet et y'a pleins de trucs a faire avant de partir surtout pour la piscine. Et y'avait plein de bouchons a cause des feux d'artifice. Je me suis endormie a 21h30 levée a 9h30 puis sieste de 13h30 à 16h00 et je suis encore fatiguée lol
Je regarde toujours les dessins animés pendant mon petit dej et kekile martin matin ça passe encore mais j'aime pas du tout. J'adore cédric par contre jazzy! Mais mon préféré c'est garfield et les simpsons
Demain mon neveu a 1 an il grandit trop vite
Kekile l'essai maquillage est joli mais je trouve ça vraiment super light j'ai peur que ça ressorte pas sur les photos. Le teint a l'air tres bien par contre. Et au niveau des sourcils, il faudrait revoir la forme car (et ce n'est pas méchant hein surtout ne le prend pas mal) je les trouve un peu trop épais sur la base et trop fins sur la pointe.
Lily, t'étais trop belle félicitations ce sont de super photos
Je crois que j'ai rien oublié mais on sait jamais
Gros bisous à toutes!
vous etes trop mignones avec vos petits mots pour moi! Effectivement, j'étais vraiment crevée. Adyb j'étais toute seule aussi hier toute l'apres midi au cabinet (sur les 7 kinés) donc ça faisait vraiment vide.
J'ai fait 8h-19h30 jeudi apres j'ai été au cours de prépa au mariage de 21h a 1h00 puis vendredi 8h-19h30. A chaque fois je n'ai que 30 min pour manger.
Hier je suis rentrée a 20h45 car je devais fermer le cabinet et y'a pleins de trucs a faire avant de partir surtout pour la piscine. Et y'avait plein de bouchons a cause des feux d'artifice. Je me suis endormie a 21h30 levée a 9h30 puis sieste de 13h30 à 16h00 et je suis encore fatiguée lol
Je regarde toujours les dessins animés pendant mon petit dej et kekile martin matin ça passe encore mais j'aime pas du tout. J'adore cédric par contre jazzy! Mais mon préféré c'est garfield et les simpsons

Demain mon neveu a 1 an il grandit trop vite
Kekile l'essai maquillage est joli mais je trouve ça vraiment super light j'ai peur que ça ressorte pas sur les photos. Le teint a l'air tres bien par contre. Et au niveau des sourcils, il faudrait revoir la forme car (et ce n'est pas méchant hein surtout ne le prend pas mal) je les trouve un peu trop épais sur la base et trop fins sur la pointe.
Lily, t'étais trop belle félicitations ce sont de super photos

Je crois que j'ai rien oublié mais on sait jamais

contente de te lire nage!
repose toi bien!
(mais t'a oublié un petit mot pour moi, alors je te boude, na!
)
repose toi bien!
(mais t'a oublié un petit mot pour moi, alors je te boude, na!
et adyb, courage, plus que 2 jours et tu revois ton chéri!! vite vite!
merci pour la déco :) yen aura d'autre de la salle normalement, parce que la on voit rien !!
merci pour la déco :) yen aura d'autre de la salle normalement, parce que la on voit rien !!
lol lucie
un petit comm rien que pour toi alors j'espere que tu vois bien
un petit comm rien que pour toi alors j'espere que tu vois bien

vas bien *
Salut tout le monde
Ange, contente de te relire. J'imagine à quel point tu dois être fatiguée. Le week end est bien venu ! Merci de tes conseils. Pour ce qui est des sourcils, ils n'étaient pas épilés, pas entretenus ni rien. Ils le seront pour le jour J. Je verrais avec l'esthéticienne pour foncer un peu le maquillage.
Adyb, courage, tu vois bientôt ton chéri. Plus qu'un dodo
Lily, contente que la reprise du boulot se fasse en douceur. Ta cadre est sympa de te laisser souffler après la reprise
Lucie, ça va ? Ta déco était très joli. De nouveau, toutes mes félicitations et plein de bonheur
Jazzy, tu vas bien ?
Leknaat, Sacrement et les autres ? Tout va bien ?
Je vous souhaite un bon dimanche
Ange, contente de te relire. J'imagine à quel point tu dois être fatiguée. Le week end est bien venu ! Merci de tes conseils. Pour ce qui est des sourcils, ils n'étaient pas épilés, pas entretenus ni rien. Ils le seront pour le jour J. Je verrais avec l'esthéticienne pour foncer un peu le maquillage.
Adyb, courage, tu vois bientôt ton chéri. Plus qu'un dodo

Lily, contente que la reprise du boulot se fasse en douceur. Ta cadre est sympa de te laisser souffler après la reprise
Lucie, ça va ? Ta déco était très joli. De nouveau, toutes mes félicitations et plein de bonheur
Jazzy, tu vas bien ?
Leknaat, Sacrement et les autres ? Tout va bien ?
Je vous souhaite un bon dimanche

lol ange :) j'espère que tu as regardé ma galerie, toi qui me demandait tout le temps des photos ;)
Merci kekile :)
Il manque encore beaucoup de photos. Je vous en mets dès que je les ai, promis!!
Sinon, ça va toi?
j'ai pas tout suivi, mais ya un truc avec jardiland? tu arrête?
Merci kekile :)
Il manque encore beaucoup de photos. Je vous en mets dès que je les ai, promis!!
Sinon, ça va toi?
j'ai pas tout suivi, mais ya un truc avec jardiland? tu arrête?
ça va Lucie. Je suis crevée, mais ça va. Je continue jardiland, en parallèle de mon stage. Donc pas évident de se lever tous les jours a 7h. Mais bon je serre les dents jusqu'au 9 aout, jour ou mon stage s'arrête et ou je pourrais faire uen grasse mat
Et toi Madame, comment vas tu ?
Et toi Madame, comment vas tu ?

yeah!!
oui ça va, on se repose, ça fait vraiment du bien de faire des nuits complètes!!
et demain, soldes et coiffeur!!!!
oui ça va, on se repose, ça fait vraiment du bien de faire des nuits complètes!!
et demain, soldes et coiffeur!!!!

Salue Ange profite pour te reposer ça fait du bien; Kekile ça va et la nouvelle Mme j'aurai du dire 2 Mmes ange et lucie bon dimanche à vous.

et moi sacrement? lol
bon bah il est 14h je viens de me réveiller... ah ça fait du bien (mais déjà belle-maman qui appelle pour qu'on passe!)
bon dimanche les filles
bon bah il est 14h je viens de me réveiller... ah ça fait du bien (mais déjà belle-maman qui appelle pour qu'on passe!)
bon dimanche les filles

^^ c'est ta famille aussi maintenant lily :)
bon dimanche à toi aussi sacrement! :)
bon dimanche à toi aussi sacrement! :)
recoucou!
je suis en train de regarder les textes de remerciement, je voudrais faire une carte pour tout le monde : ceux qui ont offert qlqch, ceux qui ne sont pas venus, ceux qui nous ont juste félicité...
donc je voulais commencer comme ça: "Un sourire, un mot, un présent..."
Ma question: est-ce qu'on peut parler de présent pour les chèques? Avez- vous un autre mot? Délicate attention c'est trop long...^^
merci
je suis en train de regarder les textes de remerciement, je voudrais faire une carte pour tout le monde : ceux qui ont offert qlqch, ceux qui ne sont pas venus, ceux qui nous ont juste félicité...
donc je voulais commencer comme ça: "Un sourire, un mot, un présent..."
Ma question: est-ce qu'on peut parler de présent pour les chèques? Avez- vous un autre mot? Délicate attention c'est trop long...^^
merci

moi j'avais l'intention d'écrire un truc du genre :
"merci ! Que ce soit par votre geste, par vos pensées, ou par votre présence, nous vous remercions d'avoir fait partie de cette magnifique journée que fut notre mariage"
Un truc du style.
Mais présent, c'est pas mal aussi ! ça sous entends bien tout ce qu'on vous a offert ! :)
"merci ! Que ce soit par votre geste, par vos pensées, ou par votre présence, nous vous remercions d'avoir fait partie de cette magnifique journée que fut notre mariage"
Un truc du style.
Mais présent, c'est pas mal aussi ! ça sous entends bien tout ce qu'on vous a offert ! :)
coucou les filles
Pour commencer félicitation Lucie et lily vous etiez juste magnifiques je vous souhaite enormement de bonheur!
Ici c'est la course il y a des hauts et des bas mais on fais avec!
J'espere que vous allez toute bien je pense fort a vous malgré mon absence pleins de
Pour commencer félicitation Lucie et lily vous etiez juste magnifiques je vous souhaite enormement de bonheur!
Ici c'est la course il y a des hauts et des bas mais on fais avec!
J'espere que vous allez toute bien je pense fort a vous malgré mon absence pleins de

merci bebecofi :)
on pense à toi aussi !
j'espère que tout va bien malgré les hauts et les bas justement :)
L'approche du mariage fait stresser, et ça mets de l'eau dans le gaz! Bon courage! :)
on pense à toi aussi !
j'espère que tout va bien malgré les hauts et les bas justement :)
L'approche du mariage fait stresser, et ça mets de l'eau dans le gaz! Bon courage! :)
Tu peux mettre un geste au pire pour les cheques
oh tu sais c est pas trop entre nous les soucis c'est surtout les doutes a l'approche de l'essai de ma robe l'appréhension de ressemble a une dinde meringué notamment lol
une dinde meringuée? au moins, c'est original ^^
je suis sur que ta robe t'ira à merveillle ma jolie, même si tu n'a pas une taille de mannequin !
je suis sur que ta robe t'ira à merveillle ma jolie, même si tu n'a pas une taille de mannequin !

on verra le verdict samedi prochain premier essai!
tu nous mettra des photos hein ! :) allez, on va regarder un film nous, tcho ! :)
et voilà je suis rentrée chez moi. Ca fait une semaine que j'étais retournée chez mes parents dans ma chambre d'enfant, car mon remplacement était près de chez eux. C'est un peu dur à presque 30 ans mais bon en même temps j'ai eu a m'occuper de rien pendant toute la semaine et j'ai fait des économies d'essence, de nourriture etc. mais bon pas mécontente d'être rentrée chez moi quand même!
Voilà du coup je vais pouvoir être un peu plus sur le forum aussi!
contente de te revoir bebecofi et ne t'inquiète pas pour ta robe, comme m'a dit mon père l'autre jour, une mariée est toujours belle, peut importe la robe car c'est une mariée et qu'elle rayonne de bonheur! Et puis je suis sûre que tu n'aura pas l'air d'une dinde meringuée!
Voilà du coup je vais pouvoir être un peu plus sur le forum aussi!
contente de te revoir bebecofi et ne t'inquiète pas pour ta robe, comme m'a dit mon père l'autre jour, une mariée est toujours belle, peut importe la robe car c'est une mariée et qu'elle rayonne de bonheur! Et puis je suis sûre que tu n'aura pas l'air d'une dinde meringuée!
Désolée lili j'y remédie bonne journée Mme. Abdy contente que tu sois rentrée chez toi. ça fait du bien d'autant plus que tu as pu faire des économies ce n'est pas négligeable et que tu as pu profiter de tes proches.

Ben voilà! a l'approche du mariage, les économies ne sont jamais négligeables!
Quoi de beau les coupines?
Quoi de beau les coupines?
je viens de retourner tout mon appart à la recherche d'un truc que j'étais sûre de ne pas avoir rangé. Et en fait il était rangé à sa place donc 2h de perdu lol
lol ^^
c'est souvent que je range des trucs à un endroit logique en me disant "si je cherche, je saurais que c'est là" et au moment où tu cherches, tu trouves pas ^^
ça m'est arrivé pour des places de concert, c'était pas cool!
t'avais perdu quoi?
c'est souvent que je range des trucs à un endroit logique en me disant "si je cherche, je saurais que c'est là" et au moment où tu cherches, tu trouves pas ^^
ça m'est arrivé pour des places de concert, c'était pas cool!
t'avais perdu quoi?
Re coucou les filles
Je rentre juste du boulot
Vous allez bien ?
Je rentre juste du boulot
Vous allez bien ?
(vas-y kekile, on parle sur face et sur le forum en même temps! )
oui ça va :)
oui ça va :)
on est trop forte Lucie
ouais trop!!
surtout toi, melle jebossetouslesjoursetj'ailetempsdepasservoirmescoupinesdeforum !
t'as réussi à lire?
surtout toi, melle jebossetouslesjoursetj'ailetempsdepasservoirmescoupinesdeforum !
t'as réussi à lire?
mdr
je ne vois du tout de quoi tu parles...
ça permet de décompresser
je ne vois du tout de quoi tu parles...

j'avais perdu la carte qui était avec la carte sim de mon portable pour avoir mon code puk après avoir bloqué mon portable (impossible de me souvenir de mon code pin). donc c'est le truc que j'avais vraiment besoin de retrouver!
tu m'étonne!
aucune idée d'où est la mienne d'ailleurs ^^
pas de problème kekile! On va pas se plaindre que tu passes du temps avec nous ;)
aucune idée d'où est la mienne d'ailleurs ^^
pas de problème kekile! On va pas se plaindre que tu passes du temps avec nous ;)
salut les filles
j ai lu rapidement , vous etes en forme dites moi a paet une grosse fatigue pour certaines
bon moi RAS w end tranquilliu, a droite a gauche mais rien de special
si, plage aujourd hui pour parfaire le bronzage avec un vent de fou, le savle qui te fouette la tronche
mais bon je vais pas me plaindre, plage, soleil, bronzette, trop dur la vie
ha si, trop, trop , bcp trop de touristes impossible de circuler, vivre faire ses courses
lol
demain une nouvelle semaine
bon a deMain, je tombe la ( c est epuisant le soleil et la mer- si si c est vrai )
j ai lu rapidement , vous etes en forme dites moi a paet une grosse fatigue pour certaines
bon moi RAS w end tranquilliu, a droite a gauche mais rien de special
si, plage aujourd hui pour parfaire le bronzage avec un vent de fou, le savle qui te fouette la tronche
mais bon je vais pas me plaindre, plage, soleil, bronzette, trop dur la vie
ha si, trop, trop , bcp trop de touristes impossible de circuler, vivre faire ses courses

lol
demain une nouvelle semaine
bon a deMain, je tombe la ( c est epuisant le soleil et la mer- si si c est vrai )

coucou les copines
aujourd'hui c'était les 1 an de mon neveu j'étais pas chez moi
ensuite recherche active de canapé et de lit
Monsieur veut du tout cuir... Le simili cuir ne lui convient pas.. Comme ça on sait dans quoi l'argent du mariage va passer!!
D'ailleurs, je vous demande vos avis!
J'envoie un mail groupé sur face de bouc a vous toutes pour vous montrer les liens comme ça je fais pas de pub
Bisous
Lucie je viens de revoir ta galerie ta déco etait vraiment super
aujourd'hui c'était les 1 an de mon neveu j'étais pas chez moi
ensuite recherche active de canapé et de lit
Monsieur veut du tout cuir... Le simili cuir ne lui convient pas.. Comme ça on sait dans quoi l'argent du mariage va passer!!
D'ailleurs, je vous demande vos avis!
J'envoie un mail groupé sur face de bouc a vous toutes pour vous montrer les liens comme ça je fais pas de pub
Bisous

Lucie je viens de revoir ta galerie ta déco etait vraiment super
coucou les filles!
on vient de rentrer de chez les beaux parents, les soeurs de chéri étaient jalouse de mon bronzage hihi! c'est sur en rentrant ici on a perdu le soleil avec 15°C en moins :(
je vais essayer de prendre le temps de vous raconter mon mariage ce soir!
bebecofi: c'est joli tout ce que tu as fait!
lucie: belle déco!
bisous
on vient de rentrer de chez les beaux parents, les soeurs de chéri étaient jalouse de mon bronzage hihi! c'est sur en rentrant ici on a perdu le soleil avec 15°C en moins :(
je vais essayer de prendre le temps de vous raconter mon mariage ce soir!
bebecofi: c'est joli tout ce que tu as fait!
lucie: belle déco!
bisous
merci les filles :)
Coucou les filles!
Moi je déprime, car je veux partir en vacances :( :( Il fait 15° ici, ça pelle grave, je veux aller dans le sud à la plage!!! Mais il faut économiser pour le mariage... grrr.
Moi je déprime, car je veux partir en vacances :( :( Il fait 15° ici, ça pelle grave, je veux aller dans le sud à la plage!!! Mais il faut économiser pour le mariage... grrr.

ben oui....
je vais rien dire, dans 10 jours, on part en vacances, donc bon...
Mais je suis sur que le soleil va revenir!!!!
je vais rien dire, dans 10 jours, on part en vacances, donc bon...
Mais je suis sur que le soleil va revenir!!!!
ouai j'en ai marre de ce temps de merde +1 rwainet
Moi je viens de rentrer j'étais allé à l'arrivée de la course cycliste avec mes soeurs et mon frère mes nièces et des amis notre coureur de martinique à gagner cette année à été un bon cru pour nous lol.

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui 8° à 8h..
Rwainet, comme je te comprends, moi aussi je m'exilerais bien dans le Sud lol.
Jazzy, ça va ? Tu as pu profiter du soleil comme tu voulais ? Cela ne doi pas être la période marrante pour vous, les habitants
Sacrement, félicitation à votre coureur ! Comment vas tu ?
Ange, j'ai vu ce matin ton mail groupir, je vais regarder, et te donnerais mon avis si tu le souhaite
Lily, Lucie, Bebecofi, Leknaat et les autres, comment allez vous ?
Aujourd'hui 8° à 8h..
Rwainet, comme je te comprends, moi aussi je m'exilerais bien dans le Sud lol.
Jazzy, ça va ? Tu as pu profiter du soleil comme tu voulais ? Cela ne doi pas être la période marrante pour vous, les habitants
Sacrement, félicitation à votre coureur ! Comment vas tu ?
Ange, j'ai vu ce matin ton mail groupir, je vais regarder, et te donnerais mon avis si tu le souhaite
Lily, Lucie, Bebecofi, Leknaat et les autres, comment allez vous ?

Coucou tout le monde!
Eh bien par chez moi, ce matin il fait un grand ciel bleu, un peu froid, mais de déjeuner en voyant ce beau ciel, ça donne vraiment envie :)
Ça fait du bien!
Eh bien par chez moi, ce matin il fait un grand ciel bleu, un peu froid, mais de déjeuner en voyant ce beau ciel, ça donne vraiment envie :)
Ça fait du bien!
chez moi aussi grand ciel bleu mais 13° en plein paris ça veut dire 10 ou 11 en banlieue franchement on est en mars ou en novembre déjà?
Je suis allée déposer les pièces qui manquaient à la mairie, le même mec toujours aussi peu aimable et buté (franchement il voulait absolument une facture edf de moins de 3 mois alors que j'en reçois qu'une par an en novembre et que c'est écrit sur la facture prochaine facture le 15/11/2012, je me marie en septembre je fais comment?!!). ça a fini par s'arranger mais franchement pas possible d'être aussi désagréable!
Tout le monde va bien?
Je suis allée déposer les pièces qui manquaient à la mairie, le même mec toujours aussi peu aimable et buté (franchement il voulait absolument une facture edf de moins de 3 mois alors que j'en reçois qu'une par an en novembre et que c'est écrit sur la facture prochaine facture le 15/11/2012, je me marie en septembre je fais comment?!!). ça a fini par s'arranger mais franchement pas possible d'être aussi désagréable!
Tout le monde va bien?
Pages 1 15 31 43 51 55 ... 57 58 59 60 61 ... 63 67 75 87 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage