un post pour rien dire (page 58)
Reprise du message précédent
la bonne femme déjà s'énerve car je suis une remplaçante (pour précision elle consulte pour rhume depuis 2 jours et a eu son rdv dans la journée quand elle voulait et la secrétaire lui avait bien précisé que j'étais une remplaçante). Ensuite elle me dit que les jeunes médecins c'est vraiment n'importe quoi qu'on devrait en gros être dévoués à nos patients disponibles 24h/24 qu'on a prêté serment donc qu'on a pas le droit d'avoir une vie à côté ni d'enfants ni quoique ce soit qu'on le savait en devenant médecin... franchement déjà qu'elle aille lire le serment d'hippocrate ce n'est pas du tout ça et puis c'est n'importe quoi de toute façon. elle m'a pris la tête pendant 20min et en plus persuadée d'avoir raison...
Réponses
Non mais j'hallucine !!
C'ets n'importe quoi !!!
Ne pas avoir de vie, et puis quoi encore ? Les gens sont d'un sans gêne...
C'ets n'importe quoi !!!
Ne pas avoir de vie, et puis quoi encore ? Les gens sont d'un sans gêne...
ah et puis elle était pas contente aussi parce que je la mettais pas sous antibio pour un rhume. Alors pour précision rhume = virus = antibio inutile inefficace!

je suis tout à fait d'accord kekile, je suis médecin je suis pas entrée dans un espèce d'ordre religieux de servitude. franchement le pire c'est que c'est pas la première fois qu'on me sort ce genre de discours vraiment ça m'énerve
dommage que tu ne puisse pas l envoyer bouler celle la, la remettre a sa place
les gens se prenne tpour qui pour parler a des gens comme des chiens
bon courage ady en tout cas
kekile: je reve
il abuse ton homme
halluciant quand meme, acheter un portable alors que tu te defonce pour gagner 2 sous
pff
bon moi, RAS, je fais du parametrage sur un nouveau logiciel
alorsz c est vraiment prise de tete vu que je suis pas du tout informaticienne
alors je vous laisse imaginer comme on se prend la tete avec ma collegue
lol
a toute
les gens se prenne tpour qui pour parler a des gens comme des chiens
bon courage ady en tout cas
kekile: je reve

il abuse ton homme
halluciant quand meme, acheter un portable alors que tu te defonce pour gagner 2 sous
pff

bon moi, RAS, je fais du parametrage sur un nouveau logiciel
alorsz c est vraiment prise de tete vu que je suis pas du tout informaticienne
alors je vous laisse imaginer comme on se prend la tete avec ma collegue
lol
a toute

les filles, je vais faire un post avec l'unique photo que j'ai pour le moment. J'en rajouterais pleins après :)
bisous bisous!!!
bisous bisous!!!

Jazzy83 : super ta robe!Elle te va magnifiquement bien! Je reconnais la boutique lol! Tu y retournes quand? Moi rendez-vous le 26 juillet et je la récupère le 4 aout!
adyb, laisse parler les gens comme ça. Je pense qu'il leur manque une partie de leur cerveau... ils ont été fini à la p.... comme on dit.
Lucie, ton poste est trop émouvant
Lucie, ton poste est trop émouvant

kekile, ton homme abuse franchement
adyb, pfff quelle abrutie celle là.

adyb, pfff quelle abrutie celle là.

dodie: ben samedi j avais rdv pour les retouches et il s avere que comme j ai pas tant perdu de poids que ca et en plus lacet au dos, j ai pu la recuperer le soir meme, le temps qu elle la repasse
donc je l ai deja a la maison
et je sais que meme si j ai la chance de perdre encore du poids ca ne sera jamais plpus de 2-3 kgs et que de toute facon elle m ira encore avec le lacage
t as pris laquelle toi?
rwainet mdr, ma meilleure amie disait ca aussi, son pere q trop pousse et a finî a la p****
lol

donc je l ai deja a la maison
et je sais que meme si j ai la chance de perdre encore du poids ca ne sera jamais plpus de 2-3 kgs et que de toute facon elle m ira encore avec le lacage
t as pris laquelle toi?
rwainet mdr, ma meilleure amie disait ca aussi, son pere q trop pousse et a finî a la p****
lol
dodie: trop bon le meme magasin, et sur tes photos, dans la meme cabine que moi
c est quoi ta robe?
au depart j etais parti sur un melange de la gariggue et de giono
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c est quoi ta robe?
au depart j etais parti sur un melange de la gariggue et de giono
dodie: trop fort, j ai un diademe aussi haut et a peut pres pareil
et je parle pas de mes couleur deco, blanc,, argent et rose clair ( cf ta photo du chateau)
et je parle pas de mes couleur deco, blanc,, argent et rose clair ( cf ta photo du chateau)

Merci pour vos commentaires les filles :)
Jazzy, ta robe te va vraiment bien !!!
Jazzy, ta robe te va vraiment bien !!!
Je reviens du dada.
J'ai peur maintenant..
J'ai peur maintenant..

les fiiiiilllllleeeeeeesssssssssssssss
j'vous ai meme pas manqué aujourd'hui
c'était ma premiere journée de boulot!! Ohlala qu'est ce que c'est fatigant le libéral, j'ai hate d'etre salariée lol!! 8h-19h avec 30 min pour manger
Et attendez, jeudi 7h30-19h30
encore mieux
j'ai tout lu, mais je me rappelle plus
pleins de bisous
j'vous ai meme pas manqué aujourd'hui
c'était ma premiere journée de boulot!! Ohlala qu'est ce que c'est fatigant le libéral, j'ai hate d'etre salariée lol!! 8h-19h avec 30 min pour manger

Et attendez, jeudi 7h30-19h30

j'ai tout lu, mais je me rappelle plus
pleins de bisous
Bien sur que si tu nous a manqué Ange
Pas évident tes horaires, ça fait des grosses journées !
Bon courage en tout cas ma jolie
Pas évident tes horaires, ça fait des grosses journées !
Bon courage en tout cas ma jolie
merci
je viens de creer un petit post, à vos claviers mes cops!!
je viens de creer un petit post, à vos claviers mes cops!!
répondu ma jolie
Je vous laisse les filles, je vais au lit.
Bisous bisous
A demain

Je vous laisse les filles, je vais au lit.
Bisous bisous
A demain
bonne nuit, à demain!
Tres honnetement j'avais oublie ta premiere journee ange....
post commente aussi ;)
post commente aussi ;)
Salut tout le monde.
j'espère que vous allez bien
j'espère que vous allez bien

coucou
ca va kekile?
quoi de neuf?
encore une fois t es magnifiue ange !
j ai hate de te voir toute apprétée dans ta robe le 26 août
comment allez vous les filles?
bon moi je me réveille et je reviens
lol
ca va kekile?
quoi de neuf?
encore une fois t es magnifiue ange !

j ai hate de te voir toute apprétée dans ta robe le 26 août
comment allez vous les filles?
bon moi je me réveille et je reviens

lol
ça va Jazzy. Pas grand chose de neuf. Je suis retournée voir le cheval qui m'a fait tomber. Ce que je redoutais est arrivé : j'en ai peur maintenant...
Sinon, la routine, stage, dodo, stage, dodo lol
Et toi ? Tu vas bien ?
Sinon, la routine, stage, dodo, stage, dodo lol
Et toi ? Tu vas bien ?
aille, et la peur ca peut apsser avec le temps?
t as parlé a ton homme?
je me sens super seule dans mon mariage, prepa
comment dire, le peut d infos que j ai donné a ma soeur et ma meilleure amie, et leur avoir rpécisé de le garder pour elles, de le dire a personne, elles ne savent pas garder les secrets et ca me gonfle
vous avez vu ma robe, ma meilleure amie est allée expliqué a toute sa famille qui sera invité comment elle est
elle est tellement atypique que je vous précise meme pas ce qu elle a pu dire
et ma soeur je lui ai dis de le dire a personne qu il y aura une animation enfants au mariage pour faire la surprise aux enfants sur le moment ( ca nous tiens a coeur avec mon chéri que ce soit surprise)
bon ben je viens d apprendre qu elle a annoncé a son fils ( un enfant ne sait pas garder un secret a 6 ans)
pfff
le peu que je lui demande elle sait pas faire ( comme mon EVJF pour celles qui ont suivit, j ai eu droit a tout ce que je n aimais pas alors que je lui avais précisé avant)
excusez moi, mais la je viens d en pleurer au boulot avec ma mere au tel qi me raconte ca
marre de pas pouvoir compter sur les gens
t as parlé a ton homme?
je me sens super seule dans mon mariage, prepa
comment dire, le peut d infos que j ai donné a ma soeur et ma meilleure amie, et leur avoir rpécisé de le garder pour elles, de le dire a personne, elles ne savent pas garder les secrets et ca me gonfle
vous avez vu ma robe, ma meilleure amie est allée expliqué a toute sa famille qui sera invité comment elle est
elle est tellement atypique que je vous précise meme pas ce qu elle a pu dire

et ma soeur je lui ai dis de le dire a personne qu il y aura une animation enfants au mariage pour faire la surprise aux enfants sur le moment ( ca nous tiens a coeur avec mon chéri que ce soit surprise)
bon ben je viens d apprendre qu elle a annoncé a son fils ( un enfant ne sait pas garder un secret a 6 ans)
pfff

le peu que je lui demande elle sait pas faire ( comme mon EVJF pour celles qui ont suivit, j ai eu droit a tout ce que je n aimais pas alors que je lui avais précisé avant)
excusez moi, mais la je viens d en pleurer au boulot avec ma mere au tel qi me raconte ca
marre de pas pouvoir compter sur les gens

Jazzy, je suis sincèrement désolée de lire ça. Je comprends que tu puisses te sentir seule.
C'est vraiment injuste de la part de ta soeur de se comporter comme cela. Elle aurait du comprendre que ça te tenait à coeur cette surprise pour les enfants !! Elle n'aurait pas du non plus dire quoique ce soit pour ta robe. On sait tous que c'est important pour une future mariée de garder la surprise de sa robe jusqu'au dernier moment...
Je l'appelerai et je lui passerai un de ces savons...
Ne te laisse pas faie ma jolie !!
La peur, elle passera peut être avec le temps, je ne sais pas. J'aimonté la jument d'une copine, je n'ai pas eu du tout peur. C'est avec Méli Mélo qu'il y a un soucis...
J'ai parlé avec mon chéri mais bon... C'ets comme si je faisais pipi dans un violon, ça ne changera rien. Il l'a acheté sont téléphone...
C'est vraiment injuste de la part de ta soeur de se comporter comme cela. Elle aurait du comprendre que ça te tenait à coeur cette surprise pour les enfants !! Elle n'aurait pas du non plus dire quoique ce soit pour ta robe. On sait tous que c'est important pour une future mariée de garder la surprise de sa robe jusqu'au dernier moment...
Je l'appelerai et je lui passerai un de ces savons...
Ne te laisse pas faie ma jolie !!
La peur, elle passera peut être avec le temps, je ne sais pas. J'aimonté la jument d'une copine, je n'ai pas eu du tout peur. C'est avec Méli Mélo qu'il y a un soucis...
J'ai parlé avec mon chéri mais bon... C'ets comme si je faisais pipi dans un violon, ça ne changera rien. Il l'a acheté sont téléphone...
courage ange, je connais les gros horaires dans les cabinets qui tourne beaucoup et encore 30min pour manger tu t'en sors bien,moi je faisais souvent les visites à domicile le midi sur ma pause déjeuner et résultat l'autre jour j'ai mangé en 3 min debout dans la réserve qui sent le renfermé en faisant attendre les patients en salle d'attente car en fait je n'avais pas 3min, je les ai prises!
jazzy vraiment je suis désolée qu'elles n'aient pas su tenir leurs langues. Ne leur raconte plus rien. C'est sur que ta robe est atypique donc elle ne peut pas faire l'unanimité mais elle te va très bien donc ne t'inquiète pas.
kekile ça va s'arranger avec meli melo. laisse toi un peu de temps, reprend confiance avec d'autres cheveaux d'abord. ma prof d'équitation me disait toujours que si l'on tombait c'était notre faute: que ce soit parce que le cheval à pris peur ou parce qu'il fait l'idiot, qu'un autre l'embête ou qu'il tombe carrément (il m'est tombé dessus une fois, tout le monde a eu peur mais je m'en suis sortie indemne ça va). As-tu essayé d'analyser ce qui s'est passé? peut-être commence avec lui juste par du travail de longe et du pansage pour te rassurer?
jazzy vraiment je suis désolée qu'elles n'aient pas su tenir leurs langues. Ne leur raconte plus rien. C'est sur que ta robe est atypique donc elle ne peut pas faire l'unanimité mais elle te va très bien donc ne t'inquiète pas.
kekile ça va s'arranger avec meli melo. laisse toi un peu de temps, reprend confiance avec d'autres cheveaux d'abord. ma prof d'équitation me disait toujours que si l'on tombait c'était notre faute: que ce soit parce que le cheval à pris peur ou parce qu'il fait l'idiot, qu'un autre l'embête ou qu'il tombe carrément (il m'est tombé dessus une fois, tout le monde a eu peur mais je m'en suis sortie indemne ça va). As-tu essayé d'analyser ce qui s'est passé? peut-être commence avec lui juste par du travail de longe et du pansage pour te rassurer?
Adyb, je me repasse en boucle le film de ma chute. La monitrice présente m'a dit qu'il m'avait mis délibérément par terre... Mais j'ai toujours le doute : est ce que j'ai fait une erreur, est ce que je lui ai fait mal ? Je ne sais pas
Pourtant j'en ai pris des chutes. Comme toi, je suis tombée avec le cheval. Bref, je suis toujours remontée, mais là... Je ne sais pas
Hier j'ai longé Méli Mélo, mais j'ai peur. Je en sais pas pourquoi, je ne saurais pas le dire ni l'expliquer, mais j'ai un noeud à lestomac, je n'y arrive plus. Pourtant, sur la jument de ma copine, pas de soucis. Mais avec Méli...
Bref le temps fera son oeuvre j'imagine. Beaucoup m'ont dit de lacher la demi pension, et de trouver un autre cheval. Mais je ne peux pas, je en veux pas. je l'aime beaucoup trop
Pourtant j'en ai pris des chutes. Comme toi, je suis tombée avec le cheval. Bref, je suis toujours remontée, mais là... Je ne sais pas
Hier j'ai longé Méli Mélo, mais j'ai peur. Je en sais pas pourquoi, je ne saurais pas le dire ni l'expliquer, mais j'ai un noeud à lestomac, je n'y arrive plus. Pourtant, sur la jument de ma copine, pas de soucis. Mais avec Méli...
Bref le temps fera son oeuvre j'imagine. Beaucoup m'ont dit de lacher la demi pension, et de trouver un autre cheval. Mais je ne peux pas, je en veux pas. je l'aime beaucoup trop
laisse toi un peu de temps et vois si les choses s'arrangent mais si tu continue à avoir peur mieux vaut en effet changer de cheval. ça ne t'empèche pas de continuer à aller le voir mais si tu le remonte en ayant peur il va le sentir et là ça peut devenir dangereux car il va se sentir en position de force par rapport à toi et il risque d'y avoir d'autres accidents.
Merci Adyb de tes conseils

Jazzy, tu t'es rendormi ??
recoucou
kekile, comment ca se passe pour les autres cavaliers qui connaissent la meme experience?
je suis du meme avis qu ady, donnez vous le temps a toi et ton cheval, peut etre que dans quelques semaines tu y arrivera
d apres ton amie qui dit qu il l a fait intentionnellement de te faire tomber, pourquoi d apres elle?
ca arrivent que des chevaux fassent ca, intentionnellement? ou alors des le debut car ils accrochent pas avec la personne, mais toi il te connait bien?
kekile, comment ca se passe pour les autres cavaliers qui connaissent la meme experience?
je suis du meme avis qu ady, donnez vous le temps a toi et ton cheval, peut etre que dans quelques semaines tu y arrivera
d apres ton amie qui dit qu il l a fait intentionnellement de te faire tomber, pourquoi d apres elle?
ca arrivent que des chevaux fassent ca, intentionnellement? ou alors des le debut car ils accrochent pas avec la personne, mais toi il te connait bien?
J'en ai discuté avec deux cavalières hier. Elles ont une chute impressionnante, sans gravité, elles ont mis quasiment un an avavt de remonter sur le propre cheval
Méli a un sacré caractère et quand il a dit non, c'est non. C'est le genre de cheval à mettre un coup de dent quand tu ne te méfies pas. Il est comme ça, un peu vicieu par moment. Voilà pourquoi la monitrice m'a dit ça.
ça va faire 2 ans en septembre que je le monte. Et c'ets la première fois qu'il me fait ça.
Il a déja fait tomber sa propriétaire dans des circonstances similaires.
ALors je ne sais pas.
On va laisserle temps faire son oeuvre
Et toit Jazzy, comment vas tu ?
Méli a un sacré caractère et quand il a dit non, c'est non. C'est le genre de cheval à mettre un coup de dent quand tu ne te méfies pas. Il est comme ça, un peu vicieu par moment. Voilà pourquoi la monitrice m'a dit ça.
ça va faire 2 ans en septembre que je le monte. Et c'ets la première fois qu'il me fait ça.
Il a déja fait tomber sa propriétaire dans des circonstances similaires.
ALors je ne sais pas.
On va laisserle temps faire son oeuvre
Et toit Jazzy, comment vas tu ?
ouais donc tout cimplement comme t as dis il a son caractere et s il n a pa envie, il n a vraiment pas envie et te le faire bien savoir
je connais pas du tout les chevaux, ya une facon de savoir ca avant, comment dire, une sorte de changement d attitude envers toi par rapport a d hab?
je te dis je connais pas du tout les chevaux, mais ya des animaux de compagnies, quand ils te font la geule tu le sais, enfin, mon berger allemand c etait ca et la chatte de ma mere en ce moment, soit elle est claine joueuse soit elle est solitaire et impossible de l approcher, et la c est clair qu elle a pas envie de te voir
lol
moi ce matin j ai pété un cable, j ai fais que pleurer
tres dur de me contenir
trop plein qui explose la
ras le bol de supporter des egoites et en meme tps bcp bcp de boulot
j ai l impression de plus reussir a suivre, pour pleins de chosespar exmeple, dans mon boulot ya pleins de choses je percutait vite etc et la j arrive plus a suivre, je percute plus, je me sens epuisement mais dans tout les sens, psy, mentale, physique
mais si en plus je dois faire des efforts pour suèpporter mon entourage egoiste c est la goute d eau
je connais pas du tout les chevaux, ya une facon de savoir ca avant, comment dire, une sorte de changement d attitude envers toi par rapport a d hab?
je te dis je connais pas du tout les chevaux, mais ya des animaux de compagnies, quand ils te font la geule tu le sais, enfin, mon berger allemand c etait ca et la chatte de ma mere en ce moment, soit elle est claine joueuse soit elle est solitaire et impossible de l approcher, et la c est clair qu elle a pas envie de te voir
lol
moi ce matin j ai pété un cable, j ai fais que pleurer
tres dur de me contenir
trop plein qui explose la
ras le bol de supporter des egoites et en meme tps bcp bcp de boulot
j ai l impression de plus reussir a suivre, pour pleins de chosespar exmeple, dans mon boulot ya pleins de choses je percutait vite etc et la j arrive plus a suivre, je percute plus, je me sens epuisement mais dans tout les sens, psy, mentale, physique
mais si en plus je dois faire des efforts pour suèpporter mon entourage egoiste c est la goute d eau
Ecoutes, Méli secoue la tête quand il en a marre, mais alors là, rien... Alors bon c'ets très aléatoire
Ma pauvre Jazzy, je ne sais pas quoi te dire pour te consoler. Si tu as besoin de quoique ce soit, d'aide, de parler ou autre, n'hésites pas. Si je peux t'aider à faire quelque chose n'hésites pas.
Les gens sont trop égoistes, et ne voient pas plus loin que leur petit confort et leur nombril... Cela malheureusmeent, on n'y peut rien
Tu es en vacances quansd? Tu as besoind e souffler à ce que je vois

Ma pauvre Jazzy, je ne sais pas quoi te dire pour te consoler. Si tu as besoin de quoique ce soit, d'aide, de parler ou autre, n'hésites pas. Si je peux t'aider à faire quelque chose n'hésites pas.
Les gens sont trop égoistes, et ne voient pas plus loin que leur petit confort et leur nombril... Cela malheureusmeent, on n'y peut rien

Tu es en vacances quansd? Tu as besoind e souffler à ce que je vois
comme kekile je pense que tu as surtout besoin de repos j'ai l'impression jazzy. Je suis pas trop dispo en ce moment à cause du travail mais aujourd'hui j'ai pas mal de pauses si tu as besoin de parler
Jazzy : et oui même boutique même cabine c'est rigolo! Ma robe c'est fontvieille mais toute blanche. Et oui diadème! Le chateau c'est une copine qui me l'a fait mais elle m'a repeint les toits en bleu car les couleurs du mariage c'est blanc turquoise et argenté.
J'espère que tu vas vite retrouver le moral, ne dis plus rien à ceux qui ne savent pas tenir leur langue!
J'espère que tu vas vite retrouver le moral, ne dis plus rien à ceux qui ne savent pas tenir leur langue!
dodie: je pensais que c etait les couleurs de la photos du chateau
parce que nous c est blanc, argent et rose pale
elle est sympa fontveille aussi, je l avais essayé mais sur moi elle etait moche, je la mettais pas en valeur
c est clair que j ai besoin de repos, je cumule ces derniers en restant forte, entre inondation, pb promoteur immo, demenagement, ensuite operation, vite de retour au boulot et en fait ca m rajouté de la fatigue, et j ai l impression de les cumuler et de pas avoir le temps de me reposer entre deux
alors deja que je dois gerer des choses, plus mes problemes avec mon pere etc.. et pleins de boulot si en plus je dois subir l egoisme des gens, la j ai plus de force
le probleme c est que j ai plus de congès, on a prevu juste pares le mariage,, pour le voyage de noce
mais je me vois pas tenir jusqu'a fin aout
pourtant je suis quelqu un de fort mais j arrive plus a suivre
parce que nous c est blanc, argent et rose pale
elle est sympa fontveille aussi, je l avais essayé mais sur moi elle etait moche, je la mettais pas en valeur
c est clair que j ai besoin de repos, je cumule ces derniers en restant forte, entre inondation, pb promoteur immo, demenagement, ensuite operation, vite de retour au boulot et en fait ca m rajouté de la fatigue, et j ai l impression de les cumuler et de pas avoir le temps de me reposer entre deux
alors deja que je dois gerer des choses, plus mes problemes avec mon pere etc.. et pleins de boulot si en plus je dois subir l egoisme des gens, la j ai plus de force
le probleme c est que j ai plus de congès, on a prevu juste pares le mariage,, pour le voyage de noce
mais je me vois pas tenir jusqu'a fin aout
pourtant je suis quelqu un de fort mais j arrive plus a suivre
Il faut absolument que tu te reposes, tu es entrain de craquer ma douce.
Je ne suis pas médecin, je ne sais pas commetn ça se passe dans ces cas là, mais peut être peut 'il t'arréter quelques jours, histoire que tu souffles. Tu pourras pas totu gérer ma jolie. Je ne doute pas que tu sois fort, mais ya des moments dans la vie où on ne peut pas faire face
Courage
Je ne suis pas médecin, je ne sais pas commetn ça se passe dans ces cas là, mais peut être peut 'il t'arréter quelques jours, histoire que tu souffles. Tu pourras pas totu gérer ma jolie. Je ne doute pas que tu sois fort, mais ya des moments dans la vie où on ne peut pas faire face
Courage

et vous faire une vraie coupure dans les prépa? un week-end de détente? pas envisageable parfois 2 bonnes grasses mat et prendre du temps pour soi ça peut déjà faire beaucoup de bien et aider à reprendre les choses plus sereinement.
coucou les filles
j'ai mon apres midi de off
j'ai fais 7h30 13h30... C'est vraiment dur de commencer si tot
En + ce soir cours religieux de prépa au mariage de 21h a 00h... J'vais mourir de fatigue je crois
sinon kekile, desolee pour meli melo, j'espere que ça passera
jazzy, promis je mettrais pleins de photos du mariage, des prépas jusqu'au soir!!
Et te laisse pas faire, t'as raison de gueuler. J'suis degoutée que les gens aient "gaché" les surprises que tu prévoyais
bon courage adyb au boulot
bisous à toutes et à celles que j'ai oublié
j'ai mon apres midi de off
j'ai fais 7h30 13h30... C'est vraiment dur de commencer si tot
En + ce soir cours religieux de prépa au mariage de 21h a 00h... J'vais mourir de fatigue je crois
sinon kekile, desolee pour meli melo, j'espere que ça passera
jazzy, promis je mettrais pleins de photos du mariage, des prépas jusqu'au soir!!
Et te laisse pas faire, t'as raison de gueuler. J'suis degoutée que les gens aient "gaché" les surprises que tu prévoyais
bon courage adyb au boulot
bisous à toutes et à celles que j'ai oublié

21h à minuit ma pauvre... fais une petite sieste avant d'y aller...
t'inquiète ange ça va aujourd'hui c'est très calme comme souvent le mardi, c'est un jour ou les gens consultent pas beaucoup en général.
t'inquiète ange ça va aujourd'hui c'est très calme comme souvent le mardi, c'est un jour ou les gens consultent pas beaucoup en général.
ouai j'vais essayer
restau avec ma copine a 19h avant d'y aller
donc il me reste 3h pour glandouille... J'apprécie
et je re-revois toutes les photos de la mairie lol. Il y en a 493 je crois, j'ai de quoi faire!! Je crois qu'on en aura + de 2000 au mariage.
Mais je suis contente car elles sont très belles ses photos, il nous coute vraiment super cher mais alors je regrette pas du tout
restau avec ma copine a 19h avant d'y aller
donc il me reste 3h pour glandouille... J'apprécie
Mais je suis contente car elles sont très belles ses photos, il nous coute vraiment super cher mais alors je regrette pas du tout

whaouu c est tard tes entretiens religieux
tu va etre crevée demain
ca doit etre cool de faire le mariage en deux temps
t as le temps de deguster entre 2

tu va etre crevée demain
ca doit etre cool de faire le mariage en deux temps
t as le temps de deguster entre 2
ben d'habitude quand c'est dans la meme ville on fait la mairie le jeudi et le mariage le dimanche, on a l'impression que le mariage dure 5 jours.
Là j'ai eu un avant gout ça me fait une petite pause!!
Aujourd'hui j'ai parlé de chéri a une patiente, et j'ai dit "mon mari" ça fait bizarre lol
Aussi on m'a dit "mademoiselle" j'ai dit "madame" hihi
Les filles je viens de lire un article: un femme qui a accouché le jour de son mariage
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/09/01016-20120709ARTFIG00378-elle-accouche-a-la-mairie-le-jour-de-son-mariage.php
Là j'ai eu un avant gout ça me fait une petite pause!!
Aujourd'hui j'ai parlé de chéri a une patiente, et j'ai dit "mon mari" ça fait bizarre lol
Aussi on m'a dit "mademoiselle" j'ai dit "madame" hihi
Les filles je viens de lire un article: un femme qui a accouché le jour de son mariage

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/09/01016-20120709ARTFIG00378-elle-accouche-a-la-mairie-le-jour-de-son-mariage.php
bon courage Ange pour ce soir.. ça va piquer demain
ange:tu nous raconteras demain ton rdv de ce sooir
whaou la femme qui accouche dans la foulee
je serais deg de pas pouvooir assiter au soir mais bon
bon ben pas eu le courage de faire du sport ce soir
a la place je mange des bretzels
ouais, je sais , c est pas regime ca
whaou la femme qui accouche dans la foulee
je serais deg de pas pouvooir assiter au soir mais bon
bon ben pas eu le courage de faire du sport ce soir
a la place je mange des bretzels
ouais, je sais , c est pas regime ca
Oh oui on m'en a parlé à midi ! C'est fou ça !!! C'est balo, c'est mal calculé.
Jazzy, pas fait de sport non plus ce soir, et en plus on se fait soirée resto/ciné lol
Ange, tu nous raconteras ton rdv hein ?
Un grand merci Lek pour ton mail ! C'est super sympa de m'avoir donné un coup de main !
Jazzy, pas fait de sport non plus ce soir, et en plus on se fait soirée resto/ciné lol
Ange, tu nous raconteras ton rdv hein ?
Un grand merci Lek pour ton mail ! C'est super sympa de m'avoir donné un coup de main !
Pff je dors pas malgre la fatigue
Personne pour me tenir compagnie?

Personne pour me tenir compagnie?
Ange bon courage pour t
Ange bon courage pour ta prépartion religieuse tu nous raconteras..
kekile ça ira mieux après que tu te remettras de ta chute.
j
Jazzy ce n'est pas bien pour que tu te donnes tant il faut te reposé
sinon tu risques de ne pas tenir jusqu'au mariage essaye de faire
quelque chose pour toi comme disait les copines.
kekile ça ira mieux après que tu te remettras de ta chute.
j
Jazzy ce n'est pas bien pour que tu te donnes tant il faut te reposé
sinon tu risques de ne pas tenir jusqu'au mariage essaye de faire
quelque chose pour toi comme disait les copines.

Salut les filles
Et c'est parti pour une nouvelle journée.
J'espère que vous allez bien. $
Je file en réunion, je reviens plus tard
à toutes
Et c'est parti pour une nouvelle journée.
J'espère que vous allez bien. $
Je file en réunion, je reviens plus tard

salut tout le monde
idem kekile ;)
a toute
idem kekile ;)
a toute

salut les filles
ça va?
aller plus que 3 jours et c'est le week-end et la fin de ce remplacement pour moi je vais avoir 10 jours de repos, c'est cool même si finalement je vais les passer à la maison toute seule au lieu de partir en vacances j'ai hate quand même!
ça va?
aller plus que 3 jours et c'est le week-end et la fin de ce remplacement pour moi je vais avoir 10 jours de repos, c'est cool même si finalement je vais les passer à la maison toute seule au lieu de partir en vacances j'ai hate quand même!
Salut Adyb
Tu vas bien ?
Courage, tu tiens le bon bout ! Cela va te faire du bien malgré tout ces vacances. Quoi de prévu ?
Tu vas bien ?
Courage, tu tiens le bon bout ! Cela va te faire du bien malgré tout ces vacances. Quoi de prévu ?
pas grand chose mon homme travaille on devait aller à montpellier ce week-end pour les 30ans du témoin de mon homme mais les amis avec qui on devait partager les frais de voiture on décidé d'y aller en train finalement et à 300€ par personne en train ou 200 par personne en avion c'est hors budget pour nous donc je vais rester tranquille à la maison. on a 2 rdv avec les prêtres (dernière préparation et première rencontre avec celui qui va nous marier) et je vais peut-être essayer de faire mon 2ème essai coiffure et mon essai maquillage. sinon je vais surtout essayer d'avancer dans ma prépa mariage car après les magasins vont fermer pour beaucoup et ensuite je serai pas dispo avant le 8 septembre entre mes remplacements et les vacances. Donc ce serait bien si tout était bouclé avant que je reprenne le travail.
tu as de quoi t'occuper dis donc. Vacances chargées. N'oublie pas de te reposer

Bon et bien ça y est, je suis inscrite à pôle emploi. RDv la semaien prochaine
Un petit coucou en direct du cabinet mon patient est dans la piscine et je le regarde c'est passionnant. Sinon hier le cours à dure jusqu'à 1h du mat et en plus je me suis fait une entorse et je n'ai pas de quoi m immobiliser ma cheville. Donc après 4h de sommeil et la douleur sans cesse car je suis toujours debout je vous laises imaginer mon état. Je me suis même pas maquillee ce matin. Je finis à 19h je crois je détaillerai le cours ce soir. Bisous !!
Bon courage Ange, ça ne doit pas être évident. J'espère que ça va s'arranger ta cheville
courage Ange heureusement que ton travail te plait. Bonjour à kekile abdy bonne journée a vous/

Bonne journée Sacrement
re
kekile: fini ton boulota jard**** ?
ange: mdr " passionnant " la piscine
ady: et t as pas de copine a proximité que tu pourrais oir pendant tes congès? t as personne autour de chez toi?
bon moi reunion finie, ouff! ras le bol de jouer l informaticienne lol
ce soir rdv nutritionniste
aillle aille aielllleeee !!!
kekile: fini ton boulota jard**** ?
ange: mdr " passionnant " la piscine

ady: et t as pas de copine a proximité que tu pourrais oir pendant tes congès? t as personne autour de chez toi?
bon moi reunion finie, ouff! ras le bol de jouer l informaticienne lol
ce soir rdv nutritionniste
aillle aille aielllleeee !!!
Jazzy, non toujours pas fini, mais apparemment, je dois quand même m'inscrire au Pôle Emploi
Et ben moi ma réunuion a été annulé. Personne ne s'est pointé lol. J'étais toute seule dans ma salle lol
Et ben moi ma réunuion a été annulé. Personne ne s'est pointé lol. J'étais toute seule dans ma salle lol
vraiment ton stage kekile... ma pauvre!
non jazzy mes copines sont toutes overbookées ou en vacances. Donc ce sera toute seule en vacances à la maison avec l'appart de ma voisine en travaux justement les mêmes 10 jours que mes congés donc à mon avis adieu les grasses mat et bonjour le bruit à longueur de journée... je sens qu'a la fin de l'été je vais être crevée!
non jazzy mes copines sont toutes overbookées ou en vacances. Donc ce sera toute seule en vacances à la maison avec l'appart de ma voisine en travaux justement les mêmes 10 jours que mes congés donc à mon avis adieu les grasses mat et bonjour le bruit à longueur de journée... je sens qu'a la fin de l'été je vais être crevée!
ha non pas cool du tout les travaux pendant tes queqlues jours de repos
boules quies en attendant ca limite un peu
boules quies en attendant ca limite un peu
Courage Adyb. C'est pénible les travaux. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps, et que surtout que tu n'auras pas trop de bruit
ça av Jazzy ?
ça av Jazzy ?
Recoucou les filles. J'ai un petit quart d heure de repos car le kiné que je remplace ne m'avait pas donné l adresse d'un domicile c'est balo !! Le temps de retrouver son tel etc j'avais plus le temps d y aller donc xénophobe sera pour la fin de journée. Bisous.
ça se passe pas trop mal ton boulot ANge ? LEs gens sont sympas ?
Coucou les louloutes!
Pas trop le temps de vs ecrire en ce moment mais je pense a vous !!
On a reserve notre voyages : 2 semaines en demi pension ds 1 3 etoiles au milieu de malte !! 2300€, c'est correct!
Ange comment tu vas? Le boulot c cool ?
Et les autres ??
Pas trop le temps de vs ecrire en ce moment mais je pense a vous !!
On a reserve notre voyages : 2 semaines en demi pension ds 1 3 etoiles au milieu de malte !! 2300€, c'est correct!
Ange comment tu vas? Le boulot c cool ?
Et les autres ??
Ah c'est super Lucie
Je suis contente pour vous.
Alors cette première semaine de vie de Madame ?

Je suis contente pour vous.
Alors cette première semaine de vie de Madame ?
yes lucie
ca serait pour quand?
raconte nous tes premiers jours
ange, mdr le xenophobe

raconte nous tes premiers jours
ange, mdr le xenophobe
Lol désolée c'est le tel il écrit des mots tout seul. On m a posé un lapin j'aime vraiment pas! Ils pourraient prévenir quand même... Pfff. Super le voyage Lucie
Sinon oui dans la globalité les gens sont sympa mais il y a tout de même quelques bizarres... À ce soir mes copinautes !

Sinon oui dans la globalité les gens sont sympa mais il y a tout de même quelques bizarres... À ce soir mes copinautes !
Coucou les filles
j'ai été faire les magasins. Ya rien de chez rien. C'est dramatique.
J'ai trouvé un pantalon. C'est tout
Vous allez bien ?
j'ai été faire les magasins. Ya rien de chez rien. C'est dramatique.
J'ai trouvé un pantalon. C'est tout
Vous allez bien ?
voilà je suis enfin chez moi
je suis tellement crevée... Et j'ai toujours mal a ma cheville. Je boitais un peu moins ce soir mais quand meme...
Le cours hier c'était bien, mais ça s'est fini vraiment trop tard. 21h-1h00 et rebelote demain soir. On est rentré dans les détails des règles de la vie conjugale je vous détaillerez pas mais c'est ce qui concerne l'impureté de la femme lorsqu'elle a ses règles.
Je vais tomber comme une masse ce soir.
je crois que je vais aller prendre une douche et filer au lit...
Je reviendrai de mon telephone avant de me coucher pour vous dire bonne nuit lol
je suis tellement crevée... Et j'ai toujours mal a ma cheville. Je boitais un peu moins ce soir mais quand meme...
Le cours hier c'était bien, mais ça s'est fini vraiment trop tard. 21h-1h00 et rebelote demain soir. On est rentré dans les détails des règles de la vie conjugale je vous détaillerez pas mais c'est ce qui concerne l'impureté de la femme lorsqu'elle a ses règles.
Je vais tomber comme une masse ce soir.
je crois que je vais aller prendre une douche et filer au lit...
Je reviendrai de mon telephone avant de me coucher pour vous dire bonne nuit lol

Repose toi bien Ange
et soigne bien cette cheville
Nous ciné ce soir. Resto hier, on devait faire ciné dans la foulée, mais juste pas possible, trop crevée. Du coup c'est ce soir

Nous ciné ce soir. Resto hier, on devait faire ciné dans la foulée, mais juste pas possible, trop crevée. Du coup c'est ce soir
cool vous allez voir quoi ?
ange, rebelotte demain?!
tu va finir lessivee samedi
vous allez voir quoi?
je me ferais bien un cine aussi ce w end
ya quoi en ce moment, de bien ?
bon moi rdv docteur
il m a trouve vraiment amincie
ha ok, mais rien perdu sur balance lol
bon lui il est content 77 kgs pour 1m62 ca le choque pas
je continue le medic pour diabete et m a dit d arreter des que je pense etre enceinte , d ailleurs ma prescrit une ordonnance de prise de sang en cas de doute
et je le revois le -0 aout
voila c est tout

tu va finir lessivee samedi
vous allez voir quoi?
je me ferais bien un cine aussi ce w end
ya quoi en ce moment, de bien ?
bon moi rdv docteur
il m a trouve vraiment amincie
ha ok, mais rien perdu sur balance lol
bon lui il est content 77 kgs pour 1m62 ca le choque pas
je continue le medic pour diabete et m a dit d arreter des que je pense etre enceinte , d ailleurs ma prescrit une ordonnance de prise de sang en cas de doute
et je le revois le -0 aout
voila c est tout

super jazzy c'est génial
oui c'est comme ça tous les jours
aujourd'hui j'ai fait 8h-19h
demain 8h-19h30
vendredi 8h-19h30
avec a chaque fois seulement 30 min pour manger et c'est tout
oui c'est comme ça tous les jours
aujourd'hui j'ai fait 8h-19h
demain 8h-19h30
vendredi 8h-19h30
avec a chaque fois seulement 30 min pour manger et c'est tout
he ben
mais oblige que rdv religieux soit demain? tu vas pas tenir
oblige de les enchainer les rdv?
reporter a la semaine peeochaine?
je disais rdv le 10 aout pour le doc
mais oblige que rdv religieux soit demain? tu vas pas tenir
oblige de les enchainer les rdv?
reporter a la semaine peeochaine?
je disais rdv le 10 aout pour le doc

Ben on est 9 au cours donc on décide pas. En plus celle qui se marie le voyage+ tôt c'est Le 5 août et la prof part en voyage le19 juillet donc faut que ce soit fini avant
.. Mon frère est venu manger ça m a retardé... Je vais me doucher
.. Mon frère est venu manger ça m a retardé... Je vais me doucher
bonsoir les filles. à priori il y a plus personne. je vais lire un livre alors.

abdy je viens de me connecté je pense que tu ne dors pas encore à 23h54

Abdy en parlant de travaux la CACEM Communauté d'Agglomération du Centre de la Martinique reconstruise la piscine municipaled du lamentin en piscine olympique donc gros travaux commencés depuis quelques mois, démolition de l'ancienne. Dès 5H30 on entend les camions qui passent juste devant notre cité donc beaucoup de poussière. Donc bon courage avec les travaux près de chez toi.

Retour du ciné, on a été voir Blanche Neige et le chasseur
Bisous les filles, bonne nuit
Bisous les filles, bonne nuit
salut les nénettes
un petit coucou avant d aller en reunion
a toute
un petit coucou avant d aller en reunion
a toute

Salut les filles
j'espère que vous allez bien. Bon courage Jazzy pour ta réunion
j'espère que vous allez bien. Bon courage Jazzy pour ta réunion
re
alors comment ca va?
alors comment ca va?
Bonne journée à jazzy et kekile qu'elle soit meilleure pour vous.

Oh ben ça va. J'ai une vieille migraine qui pointe le bout de son nez.
Ce matin, je devais aller en réunion à l'extérieur. On me demande de faire des photocop pour la réunion, le temps que je les fasses, que je les donnes, que j'ailles chercher mes affaires, tout le monde était parti
Et toi Jazzy ?
Bonne journée Sacrement
Ce matin, je devais aller en réunion à l'extérieur. On me demande de faire des photocop pour la réunion, le temps que je les fasses, que je les donnes, que j'ailles chercher mes affaires, tout le monde était parti
Et toi Jazzy ?
Bonne journée Sacrement
ha ben super le boulot inutile
heu moi ca va
pendant ma pause, j ai fais la recap de mes invités car ce soir rdv avec le resto
on doit lui donner le chiffre a peu pres exact d invites
la notre liste est clôturé, alors tant mieux ( sauf desistement de derniere min...)
ca va sacrement?

heu moi ca va
pendant ma pause, j ai fais la recap de mes invités car ce soir rdv avec le resto
on doit lui donner le chiffre a peu pres exact d invites
la notre liste est clôturé, alors tant mieux ( sauf desistement de derniere min...)
ca va sacrement?
Je passe en vitesse. J'ai quelques photos, je les mets des que possible !!
Tout va bien ici, on fait le tour des banques pr ouvrir notre compte commun, c'est cool ^^
Sinon, ma grande soeur a son echo aujourd'hui, on va savoir le sexe! Et apres ils repartent pr montreal :'(
Et vs les nenettes, tout va bien ?
Tout va bien ici, on fait le tour des banques pr ouvrir notre compte commun, c'est cool ^^
Sinon, ma grande soeur a son echo aujourd'hui, on va savoir le sexe! Et apres ils repartent pr montreal :'(
Et vs les nenettes, tout va bien ?
Super Lucie pour ta soeur
Tu dois être triste qu'elel repart déja ! Alors je te fais plein de

C'est mignon ! Merci!
Oui j'ai pas envie qu'elle reparte, mais bon... c'est a chaque fois pareil !!
Oui j'ai pas envie qu'elle reparte, mais bon... c'est a chaque fois pareil !!
courage

tu la vois combien de fois par an en moyenne?
tu y vas des fois la bas?
j ai des journées de dingues en ce moment
crevée, mais je les vois pas passer pour le coup
a toute
a va kekile au fait le dos?
tu y vas des fois la bas?
j ai des journées de dingues en ce moment
crevée, mais je les vois pas passer pour le coup
a toute
a va kekile au fait le dos?

Sa y est. Grande soeur est partie...
On ne les voit qu'une fois par an, mais la ils reviennent pour noel avec leur petit garçon qui naitra fin novembre normalement !!
On ne les voit qu'une fois par an, mais la ils reviennent pour noel avec leur petit garçon qui naitra fin novembre normalement !!
les louloutes, j'ai mis pleins de photos :)
Tu es superbe Lucie. Vos photos respirent le bonheur et l'amour

rooo merci ^^
Je n'ai mis que les mieux, parce que yen a beaucoup où j'ai une sale gueule ^^
Je n'ai mis que les mieux, parce que yen a beaucoup où j'ai une sale gueule ^^
ben, vous êtes toutes endormies ou quoi?

Pages 1 14 30 42 50 54 ... 56 57 58 59 60 ... 62 66 74 86 96
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage