Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 56)

un post pour rien dire (page 56)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

jazzy83
03-07-2012 13:16:49
c est pour une bonne raison, tu vas te marier !!!
t as pas l air si heureuse que cela
il t a gonflé a ce point ton homme?

Réponses

adyb75
03-07-2012 13:28:33
pas d'iphone je joue à un jeu stupide sur l'ordi. En fait c'est le 4ème jour que je travaille dans ce cabinet et jusqu'à présent j'avais emmené des trucs à faire pour rien donc aujourd'hui je m'ennuie et je n'ai rien apporté forcément. et si demain j'apporte quelque chose tu peux être sûre que j'aurai pas une seconde à moi
kekile
03-07-2012 13:54:29
re les filles, désolée
j'ai pris plus de temps que prévu pour manger. Je suis allée jusqu'au la grande papéterie pour me trouver un agenda, un peu classe. C'était très très chèr.

Jazzy, j'ai pas d'iphone non plus. Adyb, je joue a tétris moi lol

Ange courage ma douce
Ange01
03-07-2012 14:32:54
voilà j'ai été déposé mes toutous... J'en ai le coeur brisé...
J'les aime tellement!!

Elles pleuraient le regard tout triste me voyant partir
j'espere que ça va aller, je sais c'est que pour 2 jours mais quand meme...
On va bientôt décoller de Lyon

Je viendrais depuis mon téléphone sur la route de toute façon
bisous les filles
kekile
03-07-2012 14:34:38
Oh Ange Ne te fais pas de soucis pour tes puces, je suis sure que tout se passera bien. J'imagine à quel point cela doit être un déchirement pour toi, mais ne t'en fais, pas tout se passera bien !

Prudence sur la route ma jolie
adyb75
03-07-2012 15:07:02
bon aller je lache les gemmes a exploser sur l'ordi et je me remet au boulot. Fin de journée blindée alors que j'ai rien fait le reste du temps.
t'inquiète pas ange pour tes toutous ce n'est que 2 jours ça va aller. déstresse ma belle!
kekile
03-07-2012 15:13:49
Bon courage Adyb
Ange01
03-07-2012 16:48:19
Hello j'ai demandé des nouvelles à la fille qui les garde tout va bien shiva joue à la baballe ey osia a mangé donc super je suis rassurée. Moi ça va mieux on s'est expliqués avec chéri tout va bien je suis contente beaucoup moins stressée. On est partis il y a 1 h un peu +, je flippe d avoir oublie quelque chose... J ai 3 trousses a maquillage lol
kekile
03-07-2012 17:16:27
Ah c'est super Ange, c'est vraiment rassurant !
Je suis contente pour toi si tout s'arrange.
je suis sure que tu n'as rien oublié
Leknaat
03-07-2012 18:50:16
hello, je suis de retour. J'espère que vous allez bien.
M'en voulez pas, j'ai rien lu de ce que j'ai loupé.
En revanche je reviens avec un compte face de bouc. Finalement je me suis décidée.
Ange01
03-07-2012 18:53:22
Merci kekile . Plus on approche de paris plus le ciel est gris. Il nous reste 1h de route la. Super lek ajoute nous en ami
Leknaat
03-07-2012 18:57:46
je vais essayé pour celles dont je connais nom et prénom. C'est pas gagné
jazzy83
03-07-2012 19:31:54
salut les filles
contente de te relire lek

ange: les animaux c est comme les enfants, s ils mangent et s ils jouent c est qu ils vont bien

j espere que les retrouvailles avec ton homme vont bien se passer
mais tu le vois ce soir ou demain matin avant la ceremonie?

kekile
03-07-2012 19:36:37
Coucou Leknaat. Tu vas bien ?
Leknaat
03-07-2012 19:49:32
bof bof mais on s'habitue à force
kekile
03-07-2012 20:00:49
je peux faire quelques chose ?
jazzy83
03-07-2012 20:03:04
comment se passe la formation?
Leknaat
03-07-2012 20:06:21
changer mon formateur ? ]
il me gonfle à ne rien faire et nous laisser nous démerder seuls. On s'ennuie c'est un truc de fou. Il ne veut pas suivre le programme et en plus il va se barrer en vacances avant nous. En gros on va être 3 jours sans aucun formateur.
J'ai été élue trésorière samedi mais le président veut garder le chéquier et je crois bien qu'au final je vais même pas encaisser les chèques... Bref pas un vrai rôle de trésorière.
Pis le week-end s'est moyennement bien passé. Je me suis pas tellement amusée...
jazzy83
03-07-2012 20:27:04
excuse moi, mais rappelle moi ce que t as fait c w end
bebecofi
03-07-2012 20:33:21
coucou les filles

Vous allez bien? je suis morte de fatigue ! Je viens de faire les dragées j'ai pas fini je me suis taper une journée shopping a Paris et on a depose notre dossier a la Mairie donc je suis hs !Je vous ai mis les photos sur ma galerie ne faite pas attention a ma tete c est une catastrophe
jazzy83
03-07-2012 20:35:44
t inquiete pour ta tete j ai pas eu peur alors ca va ]

j adore tes deux robes et les binoux zussi
preference pour la parure un peu rose
Leknaat
03-07-2012 20:46:18
jazzy, je faisais un week-end jeu de rôle grandeur nature. Deux nuits dans un château à jouer les vampires ^_^

Les robes sont jolies bebecofi
jazzy83
03-07-2012 20:52:31
ha oui
et pourquoi c etait pas si bien?
Leknaat
03-07-2012 20:56:52
ben j'étais pas bien, j'ai pas réussi à parler et le peu que j'avais à dire, j'ai eu un trou de mémoire...
Je me suis consoler en prenant 150 photos environ. Fallait bien que je m'occupe...
kekile
03-07-2012 21:48:13
c'est pas grave ça Lek. Ne te dévalorise pas comme ça ma jolie.

Je suis entrain de regarder ne le dites pas a la mariée... C'est chaud !
adyb75
03-07-2012 21:55:07
bonsoir les filles

enfin rentrée pour pouvoir faire la lessive vu que mon homme part en déplacement jeudi et lui expliquer comment faire cuire le diner. Vraiment n'importe quoi cette journée!
leknaat impose toi tu es la trésorière tu as été élu le président n'a pas à jouer les dictateurs, chacun son rôle on ne met pas tous les pouvoirs dans les mains d'une seule personne c'est pas sans raisons!
kekile
03-07-2012 22:10:48
Bon courage Adyb, ça n'a pas l'air d'être évident avec ton chéri...

Je suis d'accord avec toi concernant le poste de Lek. Sois tu élis un trésorier, et tu assumes de lui donner le chéquier, sois tu n'élis personne
adyb75
03-07-2012 22:43:04
non t'inquiète kekile, et puis c'est un peu ma faute je l'ai mal habitué.
Ange01
03-07-2012 23:01:13
Les filles dans 16h je change de nom !!! Je suis bien arrivée à l hôtel on a mange maintenant dodo. Les chiennes vont bien elles dorment elles ont mangé. J'ai hâte d être demain maintenant!! Bisous les copines!!
kekile
03-07-2012 23:16:13
Ouh je pense très très très très très très fort à toi Ange !!! Demain, une nouvelle madame sera parmi nous ] ] ]
Ange01
03-07-2012 23:19:34
Ouai enfin demi madame car tant que j aurais pas porté ma robe de mariée j aurais pas l impression d être mariée
emilie250611
03-07-2012 23:21:13
très bonne soirée. et très bonne journée à toi demain. profites bien 1/2 madame ;)
sacrement1
04-07-2012 03:44:47
Salut les filles j'avais un problème d'internet je ne restait pasplus de cinq minutes connecté et ça m'a énervé d'autant plus hier soir c'était la veillée du cousin il y avait beaucoup de monde j'ai vu ma tante ma soeur qui est aussi sa filleule pleurait dans ses bras et moi aussi elle nous disait de ne pas pleurer mais c'était plus fort que nous, il était plus jeune que nous et le voir coucher dans sa bière ça fait quelque chose. Aujourd'hui c'était les funérailles il y avait aussi du monde le curé lui a fait une belle cérémonie il a plut pendant qu'on était à l'église meme l'orage a grondée après la sortie près de l'église il a replut. Après direction du cimetière là pas une goutte n'est venue troublée la fin des évènements. Kékile ça va j'ai le moral papa est venu a l'enterremnt il est meme allé au cimetière. Ange je suis de tout coeur avec toi cela se passera bien ne te fait pas de souci. je regarderais les photos plus tard. J'ai appris qu'il y a une jeune résidente de mon immeuble qui est décédée on l'enterre demain c'est dans la meme église qu'on fera l'enterrement j'irai sans doute. Courage à toutes les autres. Désolée que je sois si longue je pense que c'est une thérapie d'écrire. Je crois que c'est vrai le jour ou mon mari avait fait son AVC eh bien tous les soirs j'écrivais ce que j'avais vécu de la journée.
adyb75
04-07-2012 07:43:50
je te souhaite une super journée ange! en plus il fait beau ça commence bien!
jazzy83
04-07-2012 08:44:13
coucou hyper rapide
je pars en formation

bises a toute

ps: c est la journée de ange
kekile
04-07-2012 09:05:36
Coucou les girls

ça va ?

on pense très fort à Ange aujourd'hui, qui sera une 1/2 madame ]
Sacrement, je suis de totu coeur avec toi et ta famille. Je comprends ce que tu peux ressentir au niveau de l'écriture. Quand j'ai perdu ma soeur, j'ai écris tous les jours. Je pense que ça m'a aidé à aller mieux et remonter la pente.

Adyb, ça va ? Tu t'en ai sortit des cours de cuisine ?

Jazzy, bon courage pourta formation !

Leknaat, c'est vraiment pas cool ce formateur. J'espère qu'il va enfin comprendre les choses... C'est fait pour vous aider uen formation, pas pour vous enterrer... As tu eu les résultats du test ?

kekile
04-07-2012 09:16:37
Ah oui, j'ai oublié, c'ets bientôt le tour de Lucie ] ] On pense à toi ma jolie
Ange01
04-07-2012 09:46:11
Coucou les filles merci de vos mots ça me touche vraiment beaucoup !! Il fait beau ce matin mais la météo dit pluie à partir de midi. Espérons que ce soit faux mais bon. On a pris des parapluies au cas ou. Sinon je n'ai absolument pas dormi de la nuit. Mes parents ont fait un concerto de ronflements je me suis endormie à 5h réveil 8h je suis éclatée. J'ai rien mange non plus ce matin, trop nouee. Je vais me preparer je reviens vous faire le bilan ce soir
Bisous les filles
Luciie
04-07-2012 09:50:17
Passe tout de même une agréable journée en tout cas!
Mange des fruit sec, ça passe bien, et ça comble les creux au cas où!
Un bon coup d'eau sur la figure, et hop toute fraiche
kekile
04-07-2012 09:51:49
Ange, on respire à fond, comme dit Luciie, des fruits secs, une compote, bref, un truc léger.
Et on respire à fond
Courage ma douce, tu verras, tout ira bien ]
sacrement1
04-07-2012 12:47:57
Courage et tout pleins de bisous Ange ne t'en fait pas ça ira. Merci kekile.
adyb75
04-07-2012 12:55:25
bon et bien moi encore à jouer sur l'ordi. je sais pas si c'est la secrétaire qui se débrouille mal ou les gens qui veulent tous venir en même temps mais j'ai encore presque rien fait de la matinée et par contre j'ai un aprèm plein à craquer.
par contre j'ai dit après 19h c'est fini. c'est la dernière soirée avec mon homme avant son déplacement pas question que je rentre à pas d'heure d'autant que déjà je dois passer prendre un verre à son travail avant de rentrer...
kekile
04-07-2012 13:18:38
c'est fou ça Adyb !
Bon courage poru ton aprem
jazzy83
04-07-2012 13:25:53
coucou

ady, bon courage pour cet apres midi
ca va kekile?

lucie, ce w end

bon j y retourne
la formation qui sert vraiment a rien
comme si vous eitez medecin, qu on vous dit de faire une formation pour un nouveau logiciel et c est un nouveau logiciel de mecanicien
ben voila
le truc qui me fait perdre 1 jour et demi de boulot
pff

aller a toute
kekile
04-07-2012 13:29:16
Ah mais c'est merveilleux ça Jazzy comme formation ! Moi ça v, je tourne en rond. J'ai dessiné plein de mariée ce matin, et la je m'attaque aux chevaux avant la réunion de 14h lol
bon courage
kekile
04-07-2012 19:01:18
Oh ça ne papote pas beaucoup par là
ouhouhou les filles ! Vous êtes où ??

Une grosse pensée pour notre Ange nationale ] ]
oliviazinha
04-07-2012 20:11:50
Coucou les filles!!j'espère que vous allez bien!!dsl pas venir avant mais j'ai pensé aussi à Ange et j'espère que son mariage s'est bien déroulé!!
A plus tard!
jazzy83
04-07-2012 20:14:09
ange est mariee ]
c est madame
kekile
04-07-2012 20:18:00
Madame Ange ] La classe !

Jazzy, ça a été ta formation ?

Oliviazinha, ç ava ?
jazzy83
04-07-2012 20:26:27
ca va, a la fin ce me concernait
mais bon pas besoin d etre monopolise pendant une journee et demi pour etre concerne pendant une heure seulement
rentabilite, c est pas le mot cle dans la fonction publique

et toi comment ca va?

ma petite ange, j ai hate qu elle revienne
par contre je sais pas s ils s etzient reconcilier
j espere qu elle a pas rejoint a la mairie enervee
kekile
04-07-2012 21:11:47
Elle a mis un petit mot hier

"Hello j'ai demandé des nouvelles à la fille qui les garde tout va bien shiva joue à la baballe ey osia a mangé donc super je suis rassurée. Moi ça va mieux on s'est expliqués avec chéri tout va bien je suis contente beaucoup moins stressée. On est partis il y a 1 h un peu +, je flippe d avoir oublie quelque chose... J ai 3 trousses a maquillage lol"

donc a priori, tout s'est arrangé ] J'ai hâte qu'elle revienne !!! J'aime beaucoup le petit groupe que nous formons toutes, j'espère qu'on restera soudées comme cela quand nous seront toutes Madame

Effectivement la rentabilité dans la fonction publique... La preuve je fais des mots croisés Aujourd'hui j'ai dessiné lol.
Ouf si ça te concernait un tout petit peu mais bon 1h30 sur 1/2 journée....

jazzy83
04-07-2012 22:16:38
heu je viens de voir en replay l emission de mariage
ils ont ecrit des voeux
ca vous parle? c est pour quoi?
vous en avez ecrit? ca se lis quand?
kekile
04-07-2012 22:31:37
Je crois que ça se lit à l'église.
oliviazinha
04-07-2012 22:39:31
Oui Kekile!!je vais bien et toi?
jazzy83
04-07-2012 22:40:56
je suis etonnee car le pretre ne nous en a jamaisarle
on,a fait les lettres d intention et c est tout
jazzy83
04-07-2012 22:41:16
ca va olivia?
oliviazinha
04-07-2012 22:49:50
Coucou Jazzy!!ca va super et toi???ou en sont les prépas de ton mariage?
oliviazinha
04-07-2012 22:52:34
Je regarde "Au coeur des maternités" sur nrj12, et à chaque naissance...............je pleure!!loooooooool trop sensible!!hihihi
Ange01
04-07-2012 23:12:01
Les copines !! Vous êtes trop trop mignones avec vos petits mots ça me touche trop. Ça y est j'ai changé de nom de famille. Tout était super, il a plu à 14h mais plus après on a pu faire de belles photos. J'ai fermé ma robe tranquillement. Seul bémol j'avais oublié ma palette de fards marron donc j'ai du me maquiller en rose. Je vous détaille tout demain promis avec des photos si j'arrive à en récupérer. Gros bisous les filles
oliviazinha
04-07-2012 23:15:24
Felicitations Madame!!!vivement les photos!!!!!!
Ange01
04-07-2012 23:26:42
J'ai réussi à en récupérer une! Elle est dans ma galerie. Le reste demain ! Bisous
oliviazinha
04-07-2012 23:27:48
Super ta photo Ange!!!tu etais superbe!!trop mignonne!!et ton "mari" aussi!!maintenant tu peux le dire!!hihih plein de bonheur!!en espérant tres vite d'autres photos!!bisous
lucie_go
05-07-2012 00:11:49
Coucou les filles. Une grosse pensee pour mme ange!
Je vs ai ttes lu mais la j'ai pas trop le temps.
Merci pr vs petits mots, je pense a vs aussi :)
J'essaye de venir des que possible mais a j-3 c pas evident :)
sacrement1
05-07-2012 00:20:07
Mme ... Ange vous etes très beaux la classe je ne sais pas ce que serait le Jour religieux. Pour Kekile parmi nous il y a déjà des Mmes j'ai oublié combien avec toutes celles qui le sont déjà nous serions toujours unies soudées et que nous resterons toujours connectées et que cela fait énormement plaisir de poster sur ce forum. Je reviens des funérailles de ma voisine de notre résidence je penses que bien des gens n'étaient pas au courant peut etre après ils le sauront comme c'était une jeune femme qui ne parlait pas beaucoup, mais comme je connaissais sa grande soeur déjà. Le laic qui a célébré l'enterrement comme souvent il raconte un peu de leur vie terrestre il a dit qu'elle a perdu un enfant et elle ne s'était pas vraiment remise. La maladie aussi a fait son apparition.
sacrement1
05-07-2012 02:33:45
Bonne nouvelle je vous avait dit que mon fils passait son bac pro de commerce ça y es il a eu je suis allé voir par moi meme ce matin il a passé le rattrapage. LOL. Contente et soulagée.
adyb75
05-07-2012 07:44:16
bonjour les filles.
super ange je suis très contente pour toi.
pour moi tout n'a pas été comme prévu mon homme m'avait dit de passer prendre un verre à son travail avant de rentrer tous les 2. je devais rester 5min pour qu'on profite de notre dernière soirée mais il avait pas fini de tout préparer pour son déplacement résultat ça a duré plus de 3h on est rentrés à minuit passé sans avoir manger donc tartine de confiture en guise de diner puis je l'ai aidé vite fait à commencer son sac. au dodo à 1h levés à 5 pour finir son sac lui trouver un autre sac de voyage plus grand et lui dire au revoir. redodo de 6 à 7 et maintenant je me prépare en vitesse pour aller travailler je suis explosée et triste de pas avoir pu profiter de notre dernière soirée tous les 2...
kekile
05-07-2012 08:14:43
coucou tout le monde

Ange, félicitations. Tu étais juste superbe ! Il aurait vraiment été dommage que vous vous fachiez tous les deux, vous êtes tellement beaux !!!

Sacrement, félicitations pour ton fils !!! C'est super !!!

Adyb, je suis désolée que tout ne se soit pas passé comme prévu j'imagine ta tristesse et ta déception. Tu ne le revois pas avant fin juillet ?

Lucie, bon courage pour la dernière ligne droite. Tu tiens le bon bout, j'espère que tout va bien, et que le stress ne se fait pas trop sentir

Jazzy, j'ai regardé aussi au coeur des maternités hier soir. J'étais seule à la maison, j'ai pu pleurer sans me cacher lol. C'est vraiment très émouvant, et ça donne envie

Olivia, ça va. Quoi de prévu aujourd'hui ?

Un gros bisous à toutes, je file en stage, je vous retrouve la bas ]
jazzy83
05-07-2012 08:57:39
salut les filles

ange, encore félicitation
vous etes trop beau

sacrement: félicitation pour ton fils; j imagine le soulagement pour toi

ady, dégouté pour toi, tu le revois quand?

lucie: courage pour ces 3 derniers jours et si tu nouslis plus, profite a fond de ta journée

hier soir j ai pas regardé les maternités, j ai regardé le truc des mariees en replay; mais je l ai enregistré je le regarderai dimanche

ca va kekile sinon? olivia? lek, et les autres?

pas de formation pour moi aujourd hui

rattrapage du boulot pas fait pendant ma formation, forcément

a toute
kekile
05-07-2012 09:22:24
Coucou

Moi ça va
Je viens de voir le directeur adjoint, il m'a donné du travail ]
adyb75
05-07-2012 09:48:54
je le revois dans un peu moins de 2 semaines il rentre quelques jours à la maison pour nos rendez-vous avec le prêtre qui nous fait la préparation et celui qui nous marie. et ensuite il repart jusqu'à la fin du mois.
Hier du coup à son travail j'ai un de ses patrons qui vient me dire qu'il s'excuse de me l'enlever comme ça tout le mois et qui ensuite me dit "et vous partez quand en vacances?" je lui répond que du coup on part pas puisque mes seuls jours de congés de tout l'été tombent pendant que mon homme est en déplacement que du coup on pourra partir que quelques jours début septembre mais pas longtemps sinon je perd mon travail. Il s'est confondu en excuses pendant 5min m'a dit qu'il ne savait pas que ça nous privait de vacances que mon homme ne lui avait rien dit mais qu'il lui filerait une jolie prime car il fait du bon travail. j'espère que la prime sera grosse ça nous aiderait bien avec le mariage!
adyb75
05-07-2012 09:50:25
et j'espère qu'il aura internet là où il est qu'on puisse passer nos soirées sur skype!
kekile
05-07-2012 10:31:17
Je te le souhaite Adyb
J'espère vraimetn que tout va s'arranger.
ton homme travaille dans quoi ?
jazzy83
05-07-2012 11:04:17
deja, le patron est reconnaissant
c est deja ca
et pourvu que la prime soit conséquente

anngeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucie_go
05-07-2012 11:05:51
Haaa sa y est je suis enerve.
Encore des gens qui ns disent qui viennent pas, mais surtout un cousin qui vient et que personne supporte.
Bref tout va bien, je vais bien !
Ange, t t trop belle :)
bisous a tte
Ange01
05-07-2012 11:12:39
Coucou les filles
Merci pour vos compliments
On vient de prendre la route du retour donc on peut papoter. J'espère qu'il aura une bonne prime ton chéri adyb.
Lucie destresse ça va aller je suis sûre que ça va être super même avec le cousin
oliviazinha
05-07-2012 11:44:42
Kekile c'est moi qui ai regardé "au coeur des maternités" hier soir!!!!!looooooooooooooool et c'est moiq ui pleure a chaque fois que je vois une naissance!!

J'espère que ca va les filles!!

Moi aujourd'hui, rien de spécial de prévu, à part mon repassage et surement un peu de ménage!et vous les filles?
Ange01
05-07-2012 11:47:06
Moi je rentre à Lyon et je récupère mes toutous ]
kekile
05-07-2012 11:55:33
je suis désolée les filles, je suis à la ramasse complet. Et ça va pas aller en s'arrangeant, vu le mois qui m'attend...

Pour moi, en stage jusqu'a 16h, ensuite mairie et apéro chez beau papa

Ange, tu dois être contente d ernetrer malgré tout. Tu vas revoir tes bébés ] Tu as des nouvelles ? Elles ont passé un bon week end ?

Lucie, on respire, ça va bien se passer
oliviazinha
05-07-2012 11:56:16
On attend de nouvelles photos hein Ange!!hihihi bon courage pour la route!!
kekile
05-07-2012 12:02:16
Ah oui, et puis Ange, si tu veux faire uen pause sur Clermont, hein tu te gènes pas ]
jazzy83
05-07-2012 12:08:21
lol
c est pas la meme autoroute non plus
samedi je vais a salon de provence, si ca avait été plus pret j aurais bien prolongé ( de 3h) la route
lol
]
Ange01
05-07-2012 12:22:37
Je suis triste de pas avoir bien profité de mon chéri mais en même temps j'ai hâte de retrouver mes chiennes. Oui je mettrai d'autres photos quand j'en aurais. Y en a une avec ma copine sur fb je sais pas si vous la voyez. Elles vont bien les toutous apparemment les nuits sont dures mais ça va!
adyb75
05-07-2012 12:23:48
kekile mon homme travaille dans une petite société de production audiovisuelle, il est assez polyvalent cadrage video, montage, trucage, photo... là il part filmer pour une émission de télé sur le festival d'avignon si j'ai bien compris. ils partent à 3, deux qui filme et font les interviews la journée et le troisième qui fait le montage la nuit. et bien sur 7 jours par semaine
sacrement1
05-07-2012 12:30:26
Je remercie kekile jazzy abdy pour votre petit mot. Abdy je suis contente pour toi que tu es du travail et que ce patron seras bien reconnaissant envers ton futur. Lucie plein de bonnes choses pour la suite.
Leknaat
05-07-2012 13:44:24
vous êtes très beaux Ange
kekile
05-07-2012 14:07:32
Je suis enfin de retour
Ange01
05-07-2012 14:26:51
Coucou kekile
Merci lek
kekile
05-07-2012 14:30:23
Tu es arrivée Ange ?
Lek ça va ?
Ange01
05-07-2012 14:46:47
Non il reste un peu moins d'une heure
kekile
05-07-2012 14:53:17
bon courage
je l'nnuieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
adyb75
05-07-2012 15:21:22
coucou les filles.
heureusement que je travaillais que le matin aujourd'hui car je suis completement crevée j'ai eu vraiment du mal à conduire pour rentrer. J'avais prévu plein de trucs à faire cet aprèm mais vraiment trop fatiguée je crois que je vais faire une sieste
jazzy83
05-07-2012 16:09:31

quelle chance ady

moi, c est ma journée des cas sociaux au boulot
il me gonfle et m epuise avec leur questions trop c*****
Leknaat
05-07-2012 16:45:14
je crois me rappeler que l'une d'entre vous m'a demandé si j'avais eu les résultats des tests que j'avais passé pour l'école de commerce. La réponse est non.
Autrement journée... bof... me suis ennuyée ce matin et j'ai couru partout cette aprem.
jazzy83
05-07-2012 16:45:53
t etais pas en formation?

pas cool pour les tests
Leknaat
05-07-2012 16:50:15
jazzy c'est non j'ai pas eu les résultats et pas non j'ai pas réussi les tests (je précise). Mais même si je loupe les tests, sincèrement je m'en fout, il y a tellement d'autres écoles et centres de formations

Maintenant le formateur à décrété que le jeudi on doit démarcher les entreprises et les centres de formation. Ce que j'ai fait. Mais j'en ai profité pour gérer mes affaires personnelles.
Bon c'est pas tout ça mais je dois comprendre comment fonctionne face de bouc. Je suis complètement larguée
jazzy83
05-07-2012 16:53:24
et ton homme il t explique pas pour face de bouc?

moi la premiere chose que je te conseille de faire c est d aller dans les confidentialiés et personnalisés
par exemple t as pas pu me trouver car j ai fais en sorte qu en tapant mon nom sur le net on ne trouve jamais de lien avec ma page face.

désolé pour le test, j avais mal lu

bon je vous dis a ce soir, je vais rentrer vers chez moi et aller marcher un peu
meme si je suis
Leknaat
05-07-2012 16:58:15
lui en fait il a créé son compte juste pour les discussions instantanées, le reste il y touche pas.
Youpi, j'ai réussi à faire un commentaire ]
Ange01
05-07-2012 17:06:44
ouai meme qu'il était super ton commentaire lek lol.

Je viens de mettre une photo haute qualité comme ça vous verrez mieux ma tete et mes 1h30 de maquillage ]
jazzy83
05-07-2012 17:09:16
lol mdr lek et face de bouc

trifouille dans tes parametres en haut a droite et les confidentialités
Ange01
05-07-2012 20:23:34
ben alors les filles! Il est trop mort le fofo ce soir !
kekile
05-07-2012 20:46:18
désolée je rentre de chez mon beau père.
Ange tu es juste trop belle

Pages 1 12 28 40 48 52 ... 54 55 56 57 58 ... 60 64 72 84 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire