Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 28)

un post pour rien dire (page 28)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

kekile
02-04-2012 14:10:28
Jazzy, j'aime bien, ça ne me choque pas . Je suis sure que tout ira bien pour ton opération. Donne nous vite de tes nouvelles

Bon courage Adyb avec ton rangement.

Leknaat, Dragon, j'espère que vous allez bien. C'est super pour votre maison. J'espère que vous l'aurez très vite.

Aujourd'hui, j'ai eu ma dernière réunion pour partir en Finlande. On a réservé nos billets de train. Tout se concrétise !!! J'ai hâte, vous ne pouvez pas savoir ]
J'attaque la dernière semaine de cours de fac de toute ma vie! C’est bizarre de se dire ça... Finalement, c'est pas si mal la fac.... Et puis après, ma fois, ça sera la grande aventure
Pour te répondre Jazzy, ça va pas fort aujourd'hui mais bon... l'osthéo ne veut pas me toucher tellement j'ai mal. Il préfère attendre un peu que ça aille mieux.
La pharmacie n'avait plus de cortisone. Je devrais avoir mes boites ce soir....

On a pas vu Ange, Bebecofi, Charlotte, Lily, Bloody... (et toutes les autres que j'ai oublié) J'espère qu'elles vont bien

Réponses

dragon.kidou
02-04-2012 14:22:56
ha lala .. le nombre de jeunes qui râlent contre l'école .. bla bla les cours, bla bla se lever, bla bla les devoirs ...

et quand après, on voit le nombre de jeunes actifs qui sont nostalgique de l'école ... ]
kekile
02-04-2012 14:25:59
Je ne râle pas contre l'école Dragon (si ? bon d'accord ] ) , j'en ai juste un peu marre après 7 ans d'étude.. J'ai envie de voir autre chose, mais je sais bien que je vais la regretter ma petite vie étudiante, où tout était réglé comme du papier à musique.
Mais bon, une nouvelle page s'ouvre, une des plus belles a mon avis
dragon.kidou
02-04-2012 14:42:39
j'ai quitté l'école tôt pour commencer à bosser, mais de l'autre côté, je suis des cours du soir depuis presque 15 ans et je pense enfin réussir à finir mon diplôme debut d'année prochaine en finissant mon mémoire d'ingénieur ^_^

pareil, on s'y fait, je me demande quoi faire après ]
Leknaat
02-04-2012 14:49:56
les cours me manquent aussi. Au moins je me posais pas de question quand j'étais à l'école...
jazzy83
02-04-2012 15:34:15
rhoo lala
mais alors ca ne m a jamais manqué et dieu sait que j y penhse souvent, et souvent je me dis " j ai fini de bosser la et ,je fais ce que je veux, j ai pas de devoir a faire !"
rien que ca c est énorme et formidable
plus de devoir, plus de contraintes !!
lilypopi
02-04-2012 15:59:09
un petit coucou à tous!
je viens de faire 1h d'heure sup, je suis claquée, je vais à la sieste!
j'espère que vous allez bien!
bisous
jazzy83
02-04-2012 18:24:17
alors cette sieste luli?

LEK: au sujet des sacs dbt j avais besoin
je suis alle au culot a retif et hop j i mes sacs
50 pour 10€
ma meilleure amie y travaille a la grh, elle pouvait me les avoir au prix HT mais elle a ete mise plutot que prevu en arret maternite, donc je m etais fzit une raison, ant pis pas grave, et j ai un magasin a cote de chez moi et j ai tente et ils ont rien dit

cool
et pour finir je suis allee a cultura avant pour mes grosses boules transparentes pour mes menus et la femme s est trompe elle me les a fait payer 79 cts au lieu de 2.19€
sur la facture total avec ce que j ai pris a cote j ai gagne presque la moitie ]
jazzy83
02-04-2012 18:31:56
non rectif, j ai verifier sur le ticket
79 cts au lieu de 2.49 €
youhou!

que meme a retif les prix des boules HT etait plus cher, je crois que je pouvais pas faire mieux

bref je suis contente

sinon je devais aller marcher mais trop crevee avec mes regles et ce fibrome
et au bout du compte j ai bien fait j ai fais des economies
kekile
02-04-2012 18:32:06
Bon courage Dragon pour la suite, je suis sure que tu vas l'avoir ce diplôme !

Je susi bien d'accord avec toi Leknaat. Tout est réglé. Mais ensuite....

Elle était bonne cette sieste Lily ?

ça va Jazzy ? c'est cool pour tes sacs et que dire pour les boules lol. C'est une très bonne nouvelle ] ] ]
dragon.kidou
02-04-2012 18:32:17
nous, c'est sur les petites bouteille d'eau, pack de 6 .. il y avait 4 pack dans un gros pack (juste pour le conditionnement du magasin, sans code barres ni aucune autre info), et hop, la caissière en scannant le prix, compté 1 pack de 6 .. pour 24 bouteilles ... on a rien dit :p
parfois, on a de la chance :)
kekile
02-04-2012 18:36:36
Oui c'est clair parfois on a de la chance....
jazzy83
02-04-2012 18:49:17
fauot juste que ca arrive plus souvent
jazzy83
02-04-2012 20:15:01
rhoo pas bien
je viens de me faire 5 papillotes chocolat ]
et en plus j ai pas marche ce soir
oups !

ce soir c est top chef
dragon.kidou
02-04-2012 20:46:16
du chocolat !!!
lilypopi
02-04-2012 20:48:14
roh bah oui pas mal cette sieste de ... 2h!!!
c'est ma témouine qui m'a réveillé! elle est embété car la soeur de chéri a prévu apparament TROP de jeux pour le mariage et a meme prévu le fil rouge alors que c'est mes copines qui devaient faire le fil rouge... du coup elle ne sait pas trop comment lui dire qu'elle va pouvoir faire que certains jeux mais pas tous, et que le fil rouge, euh... qu'il est pourri le sien c'est pour ça que j'ai confié la tache à ma témouine! mais j'ai confiance, elle va s'en sortir sans vexer personne lol
RwaiNet
02-04-2012 20:50:16
C'est quoi.. le fil rouge?
jazzy83
02-04-2012 20:55:03
ouais c est quoi?
lilypopi
02-04-2012 20:58:57
en fait c'est pendant le repas, on met un petit morceau de musique et les personnes qui l'ont préparé montre une petite choré au invités, et à n'importe quel moment quand le DJ met la musique tout le monde doit se lever et faire la choré!
je pense que mes témoins veulent mettre comme chanson (et la choré qui va avec) "corde à sauter héhé.... mitraillette à droite...", en vendée, ils mettent souvent cette musique: http://www.youtube.com/watch?v=Owstw2_8kKE (mais on la voit à tous le smariages donc de plus en plus on invente des choré sur des chansons sympa)
enfin voilà!
lilypopi
02-04-2012 21:04:13
oh regarde fr3 les filles: un reportage sur disneyland!!! là ils montrent les costumes!
maxcaro57
02-04-2012 21:14:49
ouais c'est les secrets de disney!!
kekile
02-04-2012 22:44:22
Oh ben nous on est sur top chef.
Grosse discussion sur notre avenir... Pffff je suis dépitée... Bref
jazzy83
03-04-2012 08:21:22
pourquoi kekile?
kekile
03-04-2012 09:46:22
Salut tout le monde

J'epsère que vous allez bien

Jazzy, on se prend régulièrement la tête pour notre avenir. On va sans doute devoir déménager pour que je puisse trouver du boulot. Mais il ne veut pas partir. Je le comprends car moi non plus , mais bon on va pas vivre toute notre vie à 2, et j'espère un jour a 3 ou 4 sur son salaire Quick... Mais bon, ça c'est pas ce qui me chiffonne le plus. Il a du mal à comprendre que je serais dans un secteur qui est très prenant personnellement et que je serais amené (si tout va bien, mais pour le moment, ce ne sont pas mes prétentions) à diriger des établissements, donc beaucoup d'heure... Et ça je crois qu'il a du mal à l'accepter (et puis aussi que j'aurais peut être un plus gros salaire que lui)
Enfin, en soi ce n'est rien, mais je m'interroge un peu .
On verra bien, d'abord avoir les exams, se marier et on avisera après
jazzy83
03-04-2012 09:52:04
oui je comprends bien
c est nomral que ca te chiffonne
faut espérer qu avec le temps il s en fasse une raison, deja accepte le déménagement et puis pour le salaire, c est encore un sujet delicat dans certains couple
les hommes ayant du mal a accepter qu on gagnez plus qu eux
ces hommes et leur orgueil
kekile
03-04-2012 09:58:30
Oui c'est un peu ça. On va y aller progressivement lol
ça va toi ?
jazzy83
03-04-2012 10:47:39
ouais tranquille
merci
petite forme, mais jeudi je vais pouvoir dormir et glander ]
tjs contente de l affaire que j ai faite avec les boules transparente
hate de faire mes menus
mais faut que j attende car je vais mettre des dragées et avec la chaleur, je pense que je vais attenfre le dernier moment pour faire mes contenant dragées etc..

pas envie de bosser, pff
sinon ca va ]
kekile
03-04-2012 10:54:57
Oui tu as fait une super affaire !!!!!
Tu vas pouvoir te reposer un peu. Tu fais le pont ?
Je pense que c'est mieux d'attendre pour tes dragées. Le chocolatier m'a dit une semaine maxi avant le mariage.

On va chez mes parents la semaine prochaine. On va monter a Rungis pour voir les fleurs artificielles. J'ai trop hâte !
kekile
03-04-2012 10:56:23
Oh fait Jazzy, je ne sais pas si je te l'avais dit, mais j'adore ta déco de voiture ! Comment as tu procédé ?
jazzy83
03-04-2012 11:57:28
heu, faut que je te recherche le tuto mode d emploi avec photo
attend je vais voir ca
jazzy83
03-04-2012 11:59:28
et voila les noeuds
http://www.mon-mariage.com/forum-mariage/tutoriel-noeuds-pour-voiture-t43151.html

sachant que j ai rajouté du bolduc rose avec l argent, car ils sont assez petits nos noeuds donc pour etoffer un peu je rajoute un bolduc
faudra que je vous mette une photo
jazzy83
03-04-2012 12:01:37
pour les dragées je vais pas non plus attendre une semaine avant. j ai besoin de mairiser les chose,s organiser etc et si je fais trop au dernier moment je vais stresser ( deja qu il faudra que j attende le dernier moment pour faire le plan de table)
mais deux mois avant c est bien
et je les mettrai dans la cave au frais

a rungis tu devrais avoir le choix !
kekile
03-04-2012 12:47:50
Merci Jazzy ]
Oui je t"e comprends, Je crois que je pourrais pas attendre le dernier moment non plus !
Je pense qu'il y aura le choix oui ! Je ne suis jamais allée à Rungis ! Bon on aura pas accès aux produits frais avec la carte de mes parents, mais à toute la déco, les fleurs et tout et tout !!!!
adyb75
03-04-2012 13:50:53
j'ai fait les mêmes pompons de voiture par contre je voulais les faire de 10cm de diamètre et avec seulement 2 morceaux de tulle comme dit dans le tuto ça rendait pas génial alors on a mis 2 verts et 2 blancs et ça rend très bien ça fait mieux pompon je trouve
jazzy83
03-04-2012 14:00:14
ha tiens je vais essayer
merci ady
et moi mes tulles font que 8 cm de large
mais bon tant pis, ils etaient pas cher
jazzy83
03-04-2012 14:03:53
j ai mis une photos des pompons avec bolduc rose en plus
comme ils sont petits on compense avec le bolduc
comme ca, ca peut paraitre disproportionné, mais je les imagine bien sur un retro avec les bolduc dans le vent
kekile
03-04-2012 14:28:39
Salut Adyb, tu vas bien ?
J'aime bien tes petits pompoms Jazzy
adyb75
03-04-2012 15:39:59
c'est vrai la plupart des bandes de tulle sont en 8cm mais le seul tulle que j'ai trouvé à un prix correct et qui soit du bon vert est en 50cm de large donc je l'ai coupé. On s'y est mises à 2 avec ma belle-soeur ça nous a pris un temps monstre.
kekile je suis à peu près guérie mais j'ai pas trop le moral. Une recruteuse m'a appelée ce matin mais que pour me proposer des trucs à minimum 2h de route de chez moi voire carrément à l'autre bout du pays. Je sais même pas comment on va s'en sortir pour vivre si je ne trouve pas de remplacement alors le mariage là je suis pas super motivée. En plus je peux en parler à personne alors ça aide pas.
J'ai ma nièce jeudi vendredi à la maison ça ça me fait plaisir mais j'ai rien le courage de faire aujourd'hui
kekile
03-04-2012 16:16:47
Je te comprends, c'est pas évident. Je suis sure que tu vas trouver. Ne baisse pas les bras
Et tu sais, si tu as envie de papoter, on est là
Ta nièce va t'occuper et t’empêcher de broyer du noir. Elle a quel age ?

Courage ma belle
adyb75
03-04-2012 17:07:50
elle aura 2 ans à la fin du mois, ma soeur doit aller à l'hôpital pour une nouvelle tentative de PMA et elle voulait pas que mes parents soient au courant donc elle va venir chez moi avec sa puce et je jouerai la babysitter pendant qu'elle sera à l'hopital. ça me fait plaisir de voir ma nièce, ils habitent à Limoges donc je la vois pas très souvent et elle grandit tellement vite.
kekile
03-04-2012 19:03:28
Profites bien ]
adyb75
04-04-2012 09:56:22
bonjour les filles
hier soir catastrophe, je regarde quand je dois renvoyer ma compta 2011 avec ma déclaration d'impots pour controle (une association de gestion doit tout vérifier avant envoie aux impots) et la date limite était le 02/04 donc en retard. J'y ai passé toute la soirée j'ai fini à 23h46. En plus je crois j'ai fait une erreur il va falloir que je leur envoie un rectificatif...
Bon aujourd'hui il faut que je me remette dans l'ambiance mariage, j'ai une copine qui vient m'aider pour la déco cet après-midi courage
kekile
04-04-2012 10:04:37
Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien

Adyb; j'espère que ta compta est juste (beurk je déteste ça lol) et que tu ne seras pas sanctionnée
Passe une bonne journée avec ta copine !

Bisous
Ange01
04-04-2012 10:23:49
coucou les filles!! J'en ai eu à lire pour rattraper mon retard ]
C'est gentille kekile d'avoir pensé à moi ça me touche

Sinon j'ai plein de neuf à vous raconter! Dimanche je suis partie à paris voir mon chéri! Dimanche apres midi on a été faire du karting apres on a été voir des amis, lundi c'était journée disney avec les 2 parcs, c'était trop bien y'avait pas trop de monde on attendait a chaque fois environ 15 min dans les queues c'est rare! Et il faisait beau mais pas trop chaud c'était cool.
Mardi on a été récupérer les alliances je vais vous mettre des photos, la mienne est toute simple par obligation religieuse (elle doit etre en or blanc, ronde, lisse, sans rayures ni gravure ni incrustations). La sienne est en platine!

Et on a commandé les FP je suis trop contente on a eu un prix du tonnerre 2.45€ le FP tout compris FP+envppes+carton réception+ carton mairie + coupon réponse

Plein de bisous à tous
Ange01
04-04-2012 10:25:13
j'ai oublié de dire que j'ai reçu mon bandeau pour la mairie, photos à venir!!
bebecofi
04-04-2012 10:52:10
Je rêve de dormir depuis deux semaines je ne dors plus je ne te tiens plus le rythme la j en peux plus !!!!
Ange01
04-04-2012 10:55:11
voilà photos dans ma galerie, je metterais le bandeau porté quand j'aurais pas la tete du reveil lol ]
adyb75
04-04-2012 11:07:00
qu'est-ce qui t'arrive bebecofi?
lilypopi
04-04-2012 11:26:28
super avancées Ange!!!
bebecofi, qu'est ce qui se passe? c'est le stress?
J'ai oublié de vous raconter mon week-end! Samedi nous sommes allés aux sables d'olonnes pour récupérer l'alliance de mon homme, qui est juste parfaite! petit détail qui tue, ils se sont planté dans la gravure, ils ont mis "L à O" au lieu de "O à L", on s'est donc promené au bord de la mer pendant qu'ils refaisaient la gravure! Le soir, petit restau bien sympa à côté du port mais nous sommes sorti trop tard pour aller au ciné, on est donc rentré à l'hotel. Et le matin petit dej royal à l'hotel: croissants, baguette fraiche, etc!
Sur la route du retour dimanche on s'est arreté à un immense vide grenier (j'adore ça), je me suis trouvé une boite à bijoux ancienne en bois, et lorsqu'on l'ouvre, ça fait de la musique avec une petite ballerine qui danse, je suis fan! 5 euros en plus!
enfin voilà, c'était trop bien
Bonne journée à toutes!
Ange01
04-04-2012 11:35:43
super lilypopi, des photos des alliances ?

Bebecofi, comment ça se fait que tu dors plus?
lilypopi
04-04-2012 11:48:06
je n'ai toujours pas la mienne, je mettrais des photos quand j'aurais les 2 ensemble!

au fait, hier ma témouine m'a appellé pour mon problème de belle-soeur (qui a prévu 1000 fois trop de jeux et animations). Elle lui a envoyé un mail assez direct, elle a peur qu'elle le prenne mal! En fait elle lui a fait comprendre que sur ses 10 jeux, il va en falloir en choisir que 1 ou 2 car après il y a ma famille, puis les amis qui ont aussi prévu quelque chose... Elle lui a aussi dit que le fil rouge, ils s'en sont déjà occupé et que me connaissant je n'aurais pas aimé celui qu'elle a proposé... et pour finir, elle ne lui a pas donné le numéro du DJ, en disant qu'il fallait qu'une personne référente! ahah suuuuuuuuuuuuuuuperrrrrrrrrrrrrrr témouinnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeee
kekile
04-04-2012 12:48:17
Oh ça fait plaisir de vous lire les filles ]

Lily, c'est super pour votre petit week end en amoureux. Cela doit être bien agréable Le mail ede ta témouine est direct dis donc ! Mais en même temps, quand les gens ne veulent pas comprendre...

Ange, j'aime beaucoup tes alliances. Je suis moins fan du bandeau pour la mairie, mais c'est en général Tu as bien de la chance d'être aller à Disney Cela devait être super agréable ! Vous avez du bien profiter !

Bebecofi, je suis désolée de lire ça... Va chez le doc plut tôt que prévu, pour qu'il t'aide un peu . Courage ma belle

gros bisous à toutes et tous
Ange01
04-04-2012 13:12:19
j'ai fait les photos porté, je vais les mettre toute a l'heure peut etre que tu changeras d'avis ]
adyb75
04-04-2012 13:12:55
bon bah aprèm qui tombe à l'eau, l'amie que je devait voir à eu un empechement 1h avant de venir. Je commence à en avoir marre des empêchements enfin je suis peut-être un peu parano là mais tout le monde à des empêchements en ce moment c'est pas parce que je suis très disponible qu'il faut m'annuler à tour de bras tout le temps c'est chiant
kekile
04-04-2012 13:43:48
Ah mince Adyb, c'est nul
Ange01
04-04-2012 13:46:13
c'est trop chiant quand les gens plantent à la derniere minute
adyb75
04-04-2012 15:19:31
je suis allée signer mon contrat pour les vacances de paques et les médecins que je remplace m'ont demandé comment ça allait et tout du coup je leur ai dit que je cherchais d'autres remplacements mais que je trouvais rien pour le moment ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner pour moi dans leurs connaissances. Le piston c'est ce qui marche le mieux dans ce milieu donc j'espère que ça va donner quelque chose je croise les doigts.
jazzy83
04-04-2012 15:42:08
ady : pour te dire que j ai doublé mes pompons et t as raison, ya pas photos c est plus beau, plus fournis

et on croise les doigts pour le remplacement
sinon je lirai ce soir tous vos coms, la je suis encore au boulot

a+
jazzy83
04-04-2012 20:43:56
bon demain operation fibrome
j ai pris ma douche a la betadine
c est berk ce truc, ca pue quand meme et mes cheveux tout reche lol
re douche betadine demain matin et zou clininque
et gros dodo sus anesthesie et apres deux jours de glandage devant la tv . le pied
Ange01
04-04-2012 20:52:11
courage jazzy on pensera a toi essaie de nous tenir au courant!!
jazzy83
04-04-2012 20:57:26
ho je m inquiete
faut juste qu il se loupe pas et mon perce pas l uterus
non ce qui m inquiete ce sont les kystes sur le seul ovaire que j ai et que le doc a l irm a vu
et depuis j ai pas vu mon gygy et je sais pas si ce sont des kystes sans importances ou au contraire...
donc demain j aimerais bien en parler avec lui
Ange01
04-04-2012 21:02:35
ben oui faut pas hesiter à poser toutes tes questions c'est important
adyb75
04-04-2012 21:32:12
courage pour demain jazzy, comme dis ange hésite pas à poser toutes tes questions mais dans à première vue, des kystes ovariens chez une femme jeune ça évoque surtout des kystes fonctionnels donc sans problème mais il faut voir tes examens pour être sûr donc demande à ton gynéco demain.
Pour les pompons je sais pas comment tu as fait, moi j'avais testé comme alternance des bande de tulle blanc-vert-blanc-vert mais on voyait pas bien les couleurs donc j'ai mis blanc*2-vert*2 et c'est parti j'en ai fait 50 comme ça avec du bolduc blanc pour la moitié et vert pour l'autre moitié
kekile
04-04-2012 23:54:31
Une grande pensée pour toi Jazzy ! Tout ira bien

Gros bisous a toutes et tous
yerdua
05-04-2012 05:55:47
courage jazzy
jazzy83
05-04-2012 09:01:57
salut tout le monde
je suis un peu
j ttends dans la chambre apres avoir attendu presque une heure dns le couloir
si tu vas pas voir les infirmieres elle s en foutent dz te laisser attendre sans rien te dire
et la j apprends qu il y a un ordre de passage et que donc comme j suis pas la premiere ben j attends
pardon? alors la semaine derniere quand j ai dis a l anesthesiste qu il vaut mieux que je passe la premiere a cause de mes coliques nephretiques, ca a servit a rien
ca va faire 12h que j ai pas bu
elle me reponds qu fallait le dire au gyneco
mouais ben monsieur j l ai pas vu depuis trois mois et il repond pas a mon mail ni fax
et l anesthesiste il pouvait pas me dire que ca dependait pas de lui

comprendront ceux qui connaissent la douleur de calculs dans les reins
donc je suis un peu

surtout ils te croisent pendant une heure te voient attendre zt disent rien
pff
j ai un questionnaire de satisfaction a remplir en sortant
j ai hate de le remplir ...
kekile
05-04-2012 10:34:45
Pffff pas cool Jazzy....
Il y a peut être beaucoup de monde ou des urgences
Courage, on pense bien à toi

Un gros bisous à tout le monde
adyb75
05-04-2012 10:59:50
ils veulent pas te poser tout de suite la perfusion de l'anesthésie comme ça ça permettrait de t'hydrater sans boire
Leknaat
05-04-2012 13:52:12
rendez-vous toute à l'heure chez l'endocrino... j'ai peur de me faire engueuler...au lieu de perdre du poids je suis sûre que j'en ai pris
zaza la chti
05-04-2012 13:58:07
moi j'en ai un peu ras le bol aujourd'hui!!!
(lol ca doit être mes hormones je suis enceinte de 7 mois !!)

je revends de la déco de mon mariage et donc 2 filles se disent intéressées par des objets
ok je leur demande lesquels et là plus de nouvelles du tout
bon soit
une autre me contacte par mail et me désigne les objets qui l'intéresse

ok cool elle me demande le poids et combien ca coûte pour les frais de ports...
donc je me fais quand ch**r à préparer le colis pour le peser
je lui envoie toutes les infos par mail
et là plus de nouvelles non plus
même pas "je suis plus intéressée désolée" ... rien

donc ca me saoule tellement que ce weekend toute ma déco va partir à la benne!

aaaaaaahhhhhhh!
ca va mieux quand on dit tout lol ]
Leknaat
05-04-2012 14:07:14
hum je te comprends.
Essaye de relancer ton post une dernière fois, on sait jamais. Si dans une semaine t'as toujours pas de réponse, là tu pourras te dire que tu as tout essayé.
Leknaat
05-04-2012 14:09:36
eh bah tu vois, le post est remonté tout seul ]
Leknaat
05-04-2012 15:45:03
allez triple post ^^
de retour de mon rendez-vous, le verdict est tombé... -500g
malgré mes multiples crises j'ai quand même perdu du poids et j'ai stressé pour rien puisque l'endocrino a été super sympa, elle m'a donné plein de conseils pour aller mieux.
kekile
05-04-2012 18:16:12
C'est super Leknaat ] Je suis vraiment contente pour toi !

Zaza, c'est pas marrant quand c'est comme ça...

j'espère que vous allez bien
Ange01
05-04-2012 19:33:09
super lek!! ça me fait plaisir pour toi!
Leknaat
05-04-2012 19:38:57
merci
yerdua
05-04-2012 19:45:46
super leknaat
kekile
05-04-2012 20:01:54
yerdua, ange, ça va bien aujourd'hui ?
on a pas de nouvelles de Jazzy ?
bebecofi
05-04-2012 20:11:50
Coucou tout le monde
C'est tip top ca leknaat je suis contente pour toi

Jazzy se fait operer aujourd'hui?

A 149 jours du mariage j'ai retrouvé un dj!!!!!! Et il est pssé dans l'emission 4 mariages pour une lune de miel (le couple avait gagné je me souviens donc je suis plus que rassurée) ouf je vais peut etre enfin pouvoir dormir un peu!!!
Ange01
05-04-2012 20:13:07
ça va bien merci! Aujourd'hui c'était journée avec mes neveux, on a été au ciné, au coiffeur, fait les magasins... Ma belle soeur nous a rejoint en milieu d'apres midi! J'les aime trop ces gosses ça va etre horrible de partir a 500 km d'eux j'ai l'habitude de les voir toutes les semaines...
Sinon j'ai eu 2 exams ce matin, bof bof, mais en meme temps j'avais pas super bossé j'l'ai cherché! J'espere quand meme que j'assurerai la moyenne...
bebecofi
05-04-2012 20:17:40
pff j'avais loupe une page lol

J espere que tout s est bien passe pour jazzy tiens niys vite au courant!!

Je dormais plus a cause du stress,j'etais malade et surtout pas de dj donc j'espere que maintenant que le contrat est signe je vais retrouve Morphée ;)
yerdua
05-04-2012 20:17:43
super bonne nouvelle bebecofi

kekile pour être honnête c'est pas la forme mais bon je fais avec, on va mettre la faute sur les hormones... Demain est un autre jour Et toi comment ça va?

Oui jazzy se faisait opérer aujourd'hui mais elle ne savait pas à quelle heure
kekile
05-04-2012 20:35:09
Oh yerdua J'espère que ça va aller mieux

Ange, j'espère que ça ira pour tes exams, on croise les doigts. J'imagine que c'est dur de partir, et de ne plus les voir... J'y suis habituée depuis que je suis née, mais c'est toujours aussi dur... Courage

Bebecofi, super ça ma coupine
zaza la chti
06-04-2012 09:12:00
bon courage à toutes les filles qui ont problème de santé!
j'ai pas tout suivi depuis le début mais dans tous les cas ca doit pas être facile !
kekile
06-04-2012 11:07:41
Salut tout le monde

J'espère que ça va. Je suis éclatée. J'ai du dormir 2h cette nuit. Ce matin, réunion au boulot, on a prit une avoinée.... Enfin bref...

L'après midi sera meilleure, enfin j'espère....

Ange01
06-04-2012 11:12:46
je te le souhaite kekile! Comment ça se fait que tu n'as pas dormi cette nuit ? Douleurs ?
kekile
06-04-2012 11:33:28
Tu es gentille Ange Je ne sais pas pourquoi j'ai pas dormi, je me suis retournée dans le lit toute la nuit, j'ai eu chaud, j'ai eu froid, j'arrive pas a me caler sur mon oreiller. Bref pas top.

Et toi comment vas tu ?
Ange01
06-04-2012 11:39:55
ah j'espere que tu ne couves pas quelque chose!!! Moi ça va, exam de pratique en neuro cet apres midi j'essaie de bosser un peu mais comme par hasard impossible de remettre la main sur mes cours ils ont disparus! Alors je me contente de ce que le prof a mis sur internet mais bon... Eséprons que ça passera. C'est normalement le dernier exam de ma vie en dehors du mémoire!

Sinon ce soir débute la paques juive, ça dure 8 jour. C'est une fete qu'on passe en famille d'habitude mais mon frere ainé est parti au maroc, le second en espagne, et mon pere est archi sur les nerfs en pleine dépression. Ca va etre joyeux j'ai hate d'etre ce soir!
kekile
06-04-2012 11:50:43
Oh je ne sais pas, je crois que j'ai un trop plein de choses en tête...

Je te dis un gros m...e pour ton exam, je suis sure que tu vas tout déchirer ! Moi c'est mon dernier jour de cours de toute ma vie aujourd'hui

j'espère que tu passeras quand même de bonnes fêtes de Paques. Je ne connais pas du tout. Tu peux m'expliquer un petit peu ? Enfin si tu as envie bien sur
Ange01
06-04-2012 12:33:51
Bien sur!

C'est une fete que l'on célèbre en l'honneur de la sortie d'égypte des juifs suite à l'esclavage par pharaon. Pendant les 8 jours nous ne mangeons aucune céréale ou tout ce qui en contient (blé orge avoine seigle épeautre) et on mange du pain azyme.
Lors des deux premiers soirs nous lisons l'histoire du peuple juif en égypte et comment ils s'en sont sortis (avec les 10 plaies d'égypte )

Voilà en tres tres tres résumé ]
kekile
06-04-2012 12:36:34
Ah d'accord !ça ne doit pas être évident de trouver des aliments sans céréales !

merci de ton résumé
Ange01
06-04-2012 12:44:00
ben on mange du poisson, de la viande et des pommes de terre lol! Quand aux gateaux on en fait avec de la farine spéciale!

Sur 8 jours on s'en sort meme si les repas sont tres souvent tous similaires!
kekile
06-04-2012 12:53:30
Oui j'imagine ! Et puis comme tu le dis, ça fait une occasion de retrouver en famille, même si j'imagine que ça ne sera pas pareil pour toi cette année
lilypopi
06-04-2012 13:13:20
Bonnes journée à toutes!!
kekile
06-04-2012 13:16:18
Bonne journée coupine, j’espère que tu vas bien
Leknaat
06-04-2012 13:39:43
en parlant nourriture Ange, je suis toujours autant paumé en ce qui concerne le "régime alimentaire" des juifs.
Au final qu'est-ce que vous avez le droit de manger et ce que vous avez pas le droit.
Je me rappelle qu'au mariage de mon oncle, l'un des frères de la mariée était très pratiquant et ça avez été compliqué de trouvé un menu qui satisfasse tout le monde.
adyb75
06-04-2012 15:24:12
Coucou les filles
ma soeur est repartie avec sa fille j'étais trop contente de m'occuper de la petite puce (presque 2 ans) elle est trop mignone. J'ai hate d'avoir un bébé.Par contre mon chat (pourtant une vraie peluche d'habitude) lui crachait dessus dès qu'elle s'approchait j'ai du me mettre entre les 2 pour être sûre qu'il y ait pas d'incident. Ce soir diner chez ma belle-mère je vais essayer qu'on aborde la question financière en espérant qu'ils finissent par nous aider un peu pour le mariage.
Coriélien
06-04-2012 15:43:18
Coucou les filles!

Je crois que c'est la première fois que j'écris sur ce post !

Et comme aujourd'hui j'ai rien à dire mais que j'ai envie de le dire quand même, je me suis dis que ce post était parfait!!!

Donc mardi mon chéri m'a dit qu'il avait rêvé dans la nuit et qu'il se souvenait encore de son rêve (chose rare chez lui!)

Il a rêvé que j'étais enceinte et que j'accouchais d'une petite fille... Et il en était très heureux !!

Moi qui ai envie de commencer les essais bébé juste après le mariage (ou même un peu avant) et lui qui freine un peu, et surtout qui dit tout le temps qu'il "préfèrerait" un p'tit gars ... Ce rêve était une bonne nouvelle pour moi

Voilà!

Bisous à toutes!
kekile
06-04-2012 17:32:15
Adyb, c'est super si tu as passé une bonne journée. Ton chat était peut être un peu jaloux

Coriélien, bienvenue sur ce post ] J'espère que son rêve est prémonitoire

Leknaat, tu vas bien ?

Du coup, j'ai pas été en cours cet après midi. Je viens de me réveiller
Ange01
06-04-2012 17:43:43
re-coucou les filles
bienvenue coriélien

de retour de mon examen, juste avant de rentrer je dis a une copine "euh au fait c'est quoi deja les auto exercices du parkinsonien??" elle était tres au point et m'a tout expliqué!
Je rentre, je pioche: "les auto-exercices pour un patient atteint de la maladie de parkinson"

Pour te répondre leknaat, nous ne mangeons aucuns fruits de mers, la viande doit être issue d'un animal qui rumine et qui a les sabots fendus, le poisson doit être un poisson qui a des écailles et des nageoires. Nous ne mélangeons pas le lait et la viande (ex cuire une viande sur un fond beurré pas le droit) et il faut attendre 3h (6h pour les plus religieux) pour manger du laitage apres de la viande...
On a donc 4 vaisselles différente: la vaisselle de lait, la vaisselle de viande, la vaisselle de lait de paques et la vaisselle de viande de paques ]
Leknaat
06-04-2012 18:06:29
pour les fruits de mer, tu loupes rien, sincèrement ]
Merci de m'avoir éclairée

T'as eu un bon feeling en demandant à ton amie de t'expliquer ce sujet-là.

Kekile, je me suis ennuyée aujourd'hui mais sinon ça va plutôt bien.

Pages 1 12 20 24 ... 26 27 28 29 30 ... 32 36 44 56 72 92 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire