Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 32)

un post pour rien dire (page 32)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

jazzy83
22-04-2012 20:50:54
coucouc a tous

j imagine tres bien ta souffrance, j ai connu, moi elle m a carrement foutu a la porte sans raison
le traumatisme est tjs la, donc je comprends tres bien la sensation, la souffrance qui t envahie
comme tu dis, dans 4 mois tu n y seras plus et comme disent les filles, p etre qu apres ils seront encore plus proches de toi
en tout cas je te le souhaite

par contre ce qui m inquiete plus c est la reaction de ton futur mari
enfin, moi perso c est un critere primordial pour un mariage, le soutien et partage des problemes et souffrances
ca me choque moi

sinon moi Ras bonne journee
bisous a toutes

Réponses

Ange01
22-04-2012 20:53:04
c'est vrai, ça m'inquiete aussi. Ca fait presque 5 ans et il n'a presque jamais été là dans les moments difficiles, sous pretexte qu'il "ne sait pas quoi dire".

Sinon toujours sur mon mémoire, qu'est ce que c'est long cette connerie!
jazzy83
22-04-2012 21:19:55
par contre dis toi bien que les hommes ne savent pas souvent quoi dire face a nos problemes c est normal faut pas leur en vouloir juste lui dire que lorsque t ai pas bien qu il soit la juste pour te prendre dans ses bras , qu il t eocute et te dise que meme s il n a pas de solution a t apporter il sera otujours pas avec tout son amour

des hommes sont maladroit quand ils ne trouvent pas de solution et faut comprendre que lorsqu ils parlent de leur probleme c est pour demander forcement une solution, donc ils disent que si les femmes viennent vers eux pour parler de leur pb c est pour avoir une solution
mais panique, ils n ont pas souvent de solution et la ils deviennent maladroit par leur reaction et reponse debile des fois lol
c est juste qu ils svanet pas quoi faire
alors a toi de lui dire, j ai juste besoin d une oreille attentive et compatissante et que me rassure avec ton amour

voila ca fera 50€
lol

faut rire sinon on peut s effondrer
les pbs affectifs comme avec ta famille sont les plus important et les plus dur a vivre apres les graves maladies
c est tres dur psychologiquement, faut reussir a puiser une force en nous pour passer outre et relativiser
passe a ton avenir avec ton cheri et explique lui ce que tu attends de lui
si tu lui dis, il comprendra que c est tout bete, juste qu il t eocute patiemment en disant en te reconfortant
jazzy83
22-04-2012 21:22:40
sinon je voulais partager avec vous cette chanson qui me fait pleurer a chaque fois et ce, depuis toute petite et on l a choisi pour l ouverture de bal
http://www.youtube.com/watch?v=9SQAdwdTSTM&feature=youtube_gdata_player

ne cherchez pas a traduire ca veut rien dire du tout, les paroles ne sont pas romantiques
seulement la melodie
mais bon a l epoque ils fumaient comme des fous alors c est normal que ca veuille rien dire ]
lilypopi
22-04-2012 21:24:19
kekile
22-04-2012 21:26:34
Courage Ange
ta chanson Jazzy
kekile
22-04-2012 21:37:54
Bon les filles je vous laisse.
Je commence les exams demain, j'aime autant vous dire que je suis vraiment très stressée. J'essayerais de repasser entre deux exams, et surtout avant de partir pour Helsinki.

Un gros bisous à toutes
jazzy83
22-04-2012 21:39:22
bn courage kekile on pensera a toi
pleins de d encouragement
lilypopi
22-04-2012 21:42:54
je t'envoie toutes mes ondes positives kekile!
demain nouvel essai coiffure (on ne change pas le derrière), avec mon voile cette fois ci!
bonne soirée à toutes!
jazzy83
22-04-2012 21:45:54
je veus des photos de demain
kekile
22-04-2012 21:50:17
merci Lily
Des photos hein ?
lilypopi
22-04-2012 21:50:57
comme d'hab
jazzy83
22-04-2012 22:09:05
qu est ce que j adore trop cette chanson elle arrete pas de faire pleurer
lol
faut savoir que malgre que je sois super sensible, je pleure pas si facilement mais alors quand c est le cas je suis une vrai madeleine

sacrement1
23-04-2012 03:46:02
Kekile je suis de tout coeur avec toi je penserais à toi.
Ange 01 je sais que c'est très difficile pour toi moi aussi dans mon jeune age je prenais souvent des coups par ma mère et après quand papa rentrait du travail c'était pareille donc je n'ai pas eu vraiment une enfance heureuse le pire je suis l'ainée et une soeur jumelle je ne sais pas si c'est à cause de cela. L'année de mes 1 an ma soeur jumelle décède et mon petit frère qui était né en 1962 décède dans la meme année. Donc la douleur des parents je pense que cela devait etre très durs pour eux et après j'ai eu 5 soeurs et 4 frères le dernier à 37 ans cette année et moi 51 ans je ne suis pas trop traumatisé de cette enfance je crois que j'ai du évacué tout ce mauvais moment en fait j'ai commencé à faire du crochet très jeune et aussi de mots flèchés et beaucoup de lecture entre autre.Mais je n'ai pas oublié tout ça.
sacrement1
23-04-2012 04:05:59
Je voudrais savoir si quelqu'une doit se marier uniquement à la mairie qui doit se faire le 30 Juin doit elle envoyer des faire-part puis que le mariage religieux est prévu dans les 6 mois qui suivent. Je vous en remercie.
yerdua
23-04-2012 06:06:49
bonne semaine à toutes et tous
adyb75
23-04-2012 07:42:35
sacrement j'ai déjà eu des amis qui se sont mariés à la mairie en mai en petit comité et à l'église en octobre avec cette fois la vrai fête et il n'ont envoyé de faire part que pour l'église
Ange01
23-04-2012 10:33:15
ben dis donc sacrément je suis vraiment désolée de lire tout ça!! C'est quand on se rend compte du malheur des autres qu'on se dit que nos malheurs à nous c'est vraiment n'importe quoi...

Et sinon je me marie a la mairie le 4 juillet et religieux le 26 aout et dans mes faire part je fais figurer la mairie (ils seront envoyés mi mai)
ceres83
23-04-2012 11:48:26
sacrement, nous on se marie à la mairie le 12 mai et à l'église le 22 septemebre, et nous n'avons envoyé des faire parts que pour la cérémonie religieuse. la mairie se fera en tout petit comité. la vrai fête sera en sept. donc 1 seul faire part.
sacrement1
23-04-2012 12:16:06
Bonjour à ceres83, Ange01, Adyb 75 merci pour toutes vos réponses. Il y des pires problèmes comme les enfants qui se font violer c'est encore plus dure de vivre ces choses donc heureusement qu'ici on peut en parlé. Aujourd'hui je ramène mon PC dans le magasin après l'avoir mis en marche il y a des traits qui défilent sur l'écran. Je verrai ce que l'on me dira je vous tiens informé bonne journée les amies.
lilypopi
23-04-2012 12:37:21
bonjour tout le monde! pas facile ton histoire sacrement...
aujourd'hui tps de crotte, je voulais me lisser les cheveux avant d'aller faire mon essai mais ça sert à rien je vais ressembler à un caniche lol
demain j'ai mon entretien avec 3 personnes de la DRH pour demander le financement de l'école de puericultrice. Je me suis un peu entrainée mais je ne sais tjs pas quoi répondre à la question "pourquoi vous + qu'une autre?". Pouvez-vous me donner un petit coup de main parce que le "je suis motivé", je trouve ça bateau...
merci d'avance!
kekile
23-04-2012 12:37:35
Sacrement, Ange, et toutes celles qui ont le moral à ras les paquerettes, ou qui ne vont pas bien
emilie250611
23-04-2012 13:36:18
Parce que t'as envie d'évoluer dans ce que tu fais, parce que t'as des retours positifs (?) dans ton travail, parce que t'as pas envie de t'encrouter trop vite, parce que ça te permettra de te remettre en question dans ta manière de travailler afin de t'améliorer d'avantage... je suis que tu t'as plein de raisons à avancer
lilypopi
23-04-2012 13:50:01
ça c'est plus POURQUOI je veux faire la formation, je sais je titille mais c'est parce que j'ai peur d'etre titillée lol. Pourquoi moi + qu'une autre? Car ils savent que je suis motivée sinon je n'aurais pas accepté de travaillé dans 2 service différents, ils savent qu'ils peuvent me faire confiance. Mon projet est le meme depuis que je suis arrivé au sein de l'hopital, il tient la route. Pour moi c'est une étape obligatoire dans mon cursus, je ne me vois pas faire autre chose... j'en ai des choses à dire mais cette question vraiment, je la redoute, car au fond je pense que je suis autant motivée que les autres et que nous avons toutes notre chance mais lors de l'entretien il faut se vendre à fond, je n'aime pas ça!
Nanis692
23-04-2012 14:06:47
Gros moment de doute aujourd'hui ... Je stresse parce que le Bac approche que je me sens pas prête que je me demande ce que je vais devenir si je ne l'ai pas ... Si j'arriverais à trouver du travail pour Septembre ... Comment je vais m'en sortir si je ne trouve pas de travail en septembre ... Pi je sèche sur ma lettre de motivation et ça m'énerve !
Bref, coup de peur !
Courage à toutes !
emilie250611
23-04-2012 14:16:57
bah, c'est la même chose... oublie ta motivation est concentre toi sur ton projet alors

tu dois faire quoi toi nanis ?
ceres83
23-04-2012 14:17:34
Lili, Sur la question : pourquoi vous... si tu expose de façon détaillée et claire les motivations pour entrer en formation, la réponse à cette question va découler.
Pose toi surtout la question de ce que cette formation te permettra dans ta vie professionnelle et personnelle, pourquoi ce choixn de formation ...
C'est ce ces réponses là que découlera l'évidence que cette formation est pour toi..
Courage !!!
Ange01
23-04-2012 14:21:43
nanis c'est quel bac que tu vas passer ? Courage, moi je ne m'y étais mise en mai pour juin et ça avait coulé tout seul!
Pour ta lettre de motivation, j'en ai une pas mal. Si tu veux m'envoyer un MP je te la ferais passer pour que tu puisses t'en inspirer!
Nanis692
23-04-2012 14:27:47
enfait je suis en Bac Pro Commerce en alternance (j'ai des années de retard dû à mes problèmes de santé). Je passe le Bac en Juin et même si je suis bonne élève je viens de me mettre dans mes cours et de me rendre compte que c'est vraiment le gros bordel dans mes cours donc je ne sais même pas par ou commencer !
Et en même temps je cherche un CDI pour le mois de Septembre et je n'arrive pas du tout à m'inspirer pour ma lettre de motivation. Comment noter que je suis actuellement à la fin de mon Bac et que je suis libre en Septembre ? j'arrive pas du tout à écrire cette lettre et j'ai peut-être une touche dans une presse à 30 secondes de chez moi donc je voudrais m'y rendre semaine prochaine. Merci Ange je vous écris un MP.
Nanis692
23-04-2012 15:44:44
Auriez-vous une phrase qui dirait que j'apprends rapidement ?
Merci Ange pour ta lettre elle est super. Je suis entrain de la paufiner je t'ai répondu d'ailleurs. Est-ce que je pourrais te l'a renvoyer pour savoir ce que tu en penses ?

Pi je cherche à mettre une phrase qui dit que j'apprends rapidement (car dans le commerce il y a des tâches différentes selon l'endroit ou l'on travaille donc je ne veux pas que mon future employeur croit que je sais tout faire mais je veux qu'il sache que j'apprend rapidement (car je suis très intéréssée par le commerce et j'adore ça).
Merci de votre aide
Nanis692
23-04-2012 15:58:09
Pensez-vous que je puisse mettre que je tiens souvent le magasin seul ? Comment le tourner ?
Ange01
23-04-2012 15:58:30
de rien! Bien sur tu pourras me la renvoyer pas de pbs!

"organisée et rigoureuse, j'apprends vite et je m'adapte aussi bien au travail d'équipe qu'en autonomie"
lilypopi
23-04-2012 17:56:00
merci emilie et ceres. de toute façon comme m'a dit une collègue: pas besoin de se tracasser, quand on est vmt motivé ça se sent, on a les yeux qui pétillent!
bon sinon, je suis revenus de chez al coiffeuse, donc photos ^^
(PS: on garde le derrière de la dernière fois donc oubliez les petits mèches qui dépassent)
Ange01
23-04-2012 18:04:52
une pensée pour kekile en espérant que ses examens se soient bien déroulés
kekile
23-04-2012 18:34:51
Ange, tu es un amour d'avoir pensé à moi
Alors ce matin, c'était bien, le sujet me convenait (quelle place accorde t'on au travail aujourd'hui ? ) mais cet après midi.... une galère comme j'ai rarement vécu (l'insertion professionnelle entre workfare et rigueur budgétaire)
Mais bon, advienne que pourra....

Lily, je te souhaite bonne chance pour demain. Je croise les doigts très très fort. Je ne doute pas de toi ma coupine, tu vas tout déchirer.
lilypopi
23-04-2012 18:37:05
merci! je croise aussi les doigts pour toi, pour que ton épreuve du matin rattrape celle de cet aprem!
Ange01
23-04-2012 18:39:57
hmm à tes souhaits kekile lol ça avait franchement pas l'air facile!!! De toute façon ce qui compte c'est la moyenne alors croisons les doigts!
Ange01
23-04-2012 19:17:07
les filles je suis tombée sur cette vidéo de la plus belle demande en mariage du monde oh my god!!! C'est juste merveilleux magnifique à en pleurer! Moi j'en ai pas un super souvenir de ma demande alors du coup je pioche chez les autres lol. Je partage avec vous meme si c'est en anglais on comprend tres bien ]
Ange01
23-04-2012 19:22:02
promis c'est ma derniere vidéo: la mariée qui tombe à l'eau!!!! moralité c'est une tres mauvaise idée devant la piscine!

http://www.youtube.com/watch?v=K0DmtmmFEVo
Leknaat
23-04-2012 21:35:03
moi la demande en mariage la plus incroyable que j'ai vu (pas une super production, mais super bien monté), c'est celle-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=AI_6Oa4LZj0

je pense à vous toutes mais je n'ai pas le net en ce moment (idem dragon of course) donc je fais un passage vite fait depuis le macdo du coin. Bien pourri le wifi d'ailleurs, il bloque des sites dans le meilleur des cas, sinon il empêche toute connexion

bisouuuuuuuuuuuxxx
Leknaat
23-04-2012 21:48:16
dans le genre encore et toujours la poisse. On voit depuis quelques temps la bande annonce d'un nouveau film sur blanche-neige. On s'est dit avec Dragon "ouah super sympa la bande annonce" donc quand on voit un "blanche-neige" à l'affiche, on se méfie pas et on y va.
Qu'est-ce qu'on s'est fait chier devant ce film de merde... ET donc oui il y a "Blanche-neige" et un "blanche-neige et le chasseur" qui lui sortira en juin. L'un est niais au possible et sans intérêt l'autre semble avoir un peu trop d'effets spéciaux, mais faut voir je pense si ça sert bien le film ou si c'est l'inverse (le film qui n'est là que pour donner de la substance aux effets spéciaux)
emilie250611
23-04-2012 22:23:28
bichette... attendons juin, tu nous raconteras !
kekile
24-04-2012 07:37:55
Un bisous à toutes et une grande pensée pour Lily qui passe son entretien aujourd'hui.

Je croise les doigts très fort

adyb75
24-04-2012 10:28:08
hier comme il pleuvait des cordes on est restées à la maison avec ma belle soeur et on a embossé tout les faire-parts, il nous reste encore à mettre à l'intérieur les parties imprimées mais je sais pas comment les coller il faut que je retourne à la boutique leur demander conseil et ensuite ils seront prêts et je pourrai vous montrer
lilypopi
24-04-2012 18:12:37
merci kekile, trop gentille!
l'entretien s'est bien passé, mais j'étais hyper stressée, ça s'est bien ressenti, à la fin elles m'ont dit "bon l'entretien est fini, je pense que ça vous soulage". Mais je pense avoir bien répondu aux questions meme si je bafouillais ^^
kekile
24-04-2012 18:27:56
] ]
emilie250611
24-04-2012 18:38:29
alors, elles t'ont posé THE big question ?
kekile
24-04-2012 22:12:43
bonne soirée tout le monde

kekile
25-04-2012 09:08:41
Bonne journée tout le monde.
J'epsère que vous allez bien.
Ici il pleut et je pars pour mon dernier exam de toute ma vie

Bisous bisous
lilypopi
25-04-2012 16:18:55
coucou!
et non émile, elles n'ont pas posé the question, d'ailleurs presque pas de questions! juste comparer mon expérience entre les urgences, la néonat et la pédiatrie. réponse demain ou vendredi! mais bon faut pas réver je ne suis qu'une contractuelle pas une titulaire!
Kekile, comment c'est passé ce tout dernier exam?
kekile
25-04-2012 16:28:09
euh Lily, comment dire.....
la vache ils ne nous ont pas raté pour ces derniers partiels.
Pour résumer :
- psychosocio du travail : quelle place accorde t'on au travail aujourd'hui

- exclusion et insertion : l'insertion par le travail entre workfare et rigueur budgétaire (je cherche encore à comprendre l'intitulé)

- handicap et vieillesse : la place des projets de vie et des projets d'accompagnement individualisé au sein du dispositif d'action médico sociale en direction des personnes âgées dépendantes et des personnes en situation de handicap (oui oui une phrase de 3lignes, sans ponctuation)

- enfance et famille : le développement de l'accueil de la petite enfance, un enjeu majeur de la politique familiale en france

- responsabilité des établissements : les fautes techniques susceptibles d'engager la responsabilité médicale + la compétence de principe des juridictions administratives dans le secteur hospitalier public

Oui oui , voila mes sujets. Bon ce matin (responsabilité des établissements), ça n'a pas été ça du tout mais bon, ce n'est qu'une option. Elle compte seulement si on a la moyenne...

je croise les doigts pour demain !
kekile
25-04-2012 21:12:08
Coucou les nénettes.

Voilà, le grand départ approche. Demain départ 6h.

Je reviens le 5 mai, pour vous raconter mes péripéties en terre finlandaise

Je vous fait à toutes de gros bisous, prenez soin de vous.

emilie250611
25-04-2012 21:21:46
je croise les doigts alors !

bon voyage miss !
jazzy83
25-04-2012 21:58:27
vive la finlande
tu raconteras ton discours en english avec l accent francais
j espere qu ils vont etre indulgent avec toi ]
lol

salut a toutes au fait

bon moi, en conges, en mode, a fond perte de poids
faut que je fonde
j aurais bien voulu me mettre dans le four pour me faire fondre la graisse, mais pas possible avec ces rando tous les jours
sinon je galere graveeee ! pour mes chaussres
pff ca m enerve

aller a +
Ange01
26-04-2012 21:19:37
ben alors les filles je le trouve bien mort ce post en ce moment!!! Personne n'a rien à dire ? lol!

Moi je suis en mode révisions, pour mon mémoire je n'ai tapé que l'intro pour l'instant (5 pages) mais d'apres ma tutrice ce serait pas suffisant.. Je lui ai envoyé on verra. En ce moment je passe les rattrapages du module que j'ai raté, j'ai eu une épreuve ce matin qui s'est bien passé, et j'en ai une demain apres midi. Apres je me remet à fond dans mon mémoire...

Ohlala vivement 26 juin, je rêve toutes les nuits du jour ou sur le tableau des résultats du DE il y aura écrit à coté de mon nom: ADM

Bisous les filles
jazzy83
27-04-2012 06:30:33
coucou tout le monde!

ange, j ai pas envie d etre a ta place, toutes ces epreuves, stress, devoir, revision et puis attendre fin juin pour les resultats ca va faire long
courage

moi, tjs en conges, longue marchesHier c etait sur. les calanque de marseille
y avait un vent!
9 kms, mais dans les calanques, donc caillouteux, et puis un mechant denivelle , 400 m
bref, sportif quoi
de quoi m aider a faire fondre mon c** ]
et aujourd hui c est calanque de cassis

sinon entre deux on a eu le temps de faire quelques magasins de chaussures pour mon homme et moi, les magasins qu on avait pas encore fait vers chez mes vo parents, sur toulon
rien trouve pour lui, mais il sait qu. il a son bonheur au magasin de mariage
on voulait juste trouver mon cher
et moique dalle
les seules qui me plaise vraiment ben ce sont celles de milanoo, mais j ai trop peur de commander
et cheri encore plus
pff je desespere

et sinon les autres vous etes ouuuuuuuuu ?????
adyb75
27-04-2012 08:26:09
salut les filles, je suis pas mal occupée en ce moment j'ai travaillé toute la semaine dernière et cette semaine j'avais ma belle soeur à la maison mais elle est adorable et m'a donc poussée à avancer dans la prépa du mariage. On a passé des heures sur les faire-part, me reste juste à demander à monsieur si il valide la couleur d'impression et ensuite je me lance. Hier on est aussi allées acheter une robe en satin ivoire ultra simple pour ma nièce de 2 ans et on a acheté du tulle fin et du satin vert pour la personnaliser. J'ai passé 3h à couper le tulle mettre les épingles (j'ai du m'y reprendre à 3 fois) et le coudre à la main (il aurait fallu découdre toute la robe pour le faire à la machine) pour recouvrir la partie jupe de la robe pour faire un peu comme sur la mienne. Ensuite un va mettre une ceinture en satin vert et je vais commander des perles ivoire et vertes je vous mettrais une photo dès que ce sera fini.
Par contre on a été super déçues car avec ma belle soeur on voulait aller faire de l'accrobranche donc on a attendu qu'il y ait une nuit et une matinée sans pluie avant d'y aller. on se fait 1h de voiture pour y aller et là on nous dit que le parc est fermé car il y a un risque de rafales de vent!(alors qu'il y avait pratiquement pas de vent) on étaient vertes de s'être levées tôt et d'être allées jusque là-bas pour rien! Ils nous ont donné 2 invitations pour la prochaine fois pour s'excuser mais cette fois on téléphonera avant!
Courage à toutes celles qui sont en période d'examen
Bonne journée
lucie_go
28-04-2012 15:23:57
Salut à toutes
J'ai pas le moral, parce que je suis présidente d'une asso, et les autres membres du bureau sont actuellement occupé à autre chose. Je dois donc gérer seule l'asso de plus de 60 personnes, avec pleins de projets en cours, et ça m'énerve.
Déjà qu'avec le mariage, je suis stressée et fatiguée, ça n'arrange rien.
Je ne supporte plus les critiques, je m'énerve pour un rien, et on m'en veux pour ça. J'essaye de leur expliquer la situation, mais pas grand monde me comprends, c'est une asso d'étudiants principalement.
Bref, à ça, on rajoute mon chéri que je vois pas beaucoup, enfin pas assez selon moi, puisqu'il rentre tous les week end chez ses parents pour jouer au foot, et la semaine, il est en cours et moi au boulot, donc bon...
Désolée pour le pavé, mais là, j'en ai vraiment marre...
à toutes!
Ange01
29-04-2012 10:49:14
c'est sur que c'est pas facile lucie, s'occuper d'une asso c'est un boulot monstre. Et moi je suis jalouse, j'aimerais voir mon chéri aussi souvent que toi J'habite lyon et lui paris, on se voit rarement plus qu'une fois par mois...

Sinon, bonne nouvelle! Ma robe est arrivée!!! Cette débile de vendeuse m'appelle mercredi
"_oui nous avions rendez vous à 15h pourquoi vous n'etes pas venue?
_ On a pris le rdv en octobre j'vous avez dit que je pouvais pas prévoir si tot à l'avance et en plus vous deviez m'appeler quand la robe arrivait, on n'était pas sûrs de la date!
_Ah oui, j'ai oublié, bon ben on fait quoi?
_ben on prend un autre rdv!!!!"

Pfffff... Au final, rdv le 25 juin, 2 mois avant le mariage comme ça c'est le + tard possible au niveau des retouches!
jazzy83
29-04-2012 12:03:40
coucou a toutes

lucie, bon ocurage pour affronter tout cela
faut avoir de bon nerfs
pleins de d encouragement

ange: mdr( jaune) pour ta robe
meme pb avec darty (moins grave et donc moins important)
non mais franchement ya de moins en moins de serieux je trouve chez les commercants
bref
et sinon quoio de neuf a tous?

une pensee pour kekile

bebecofi et les autres vous etes ou?

moi,sinon je termine les conges, crevee
ca fait maintenant un mois complet que je saigne, entre les regles, perte post op uterus puis rebelotte les regles plus qu abondante depuis mercredi, j en peux plus
j espere que ca va s arreter a la fin des regles parce que ca suffit bien la

bon aller, bises a tous, je vous laisse famille qui arrive pour manger a la maison
roti orloff et haricots verts et les iles flottantes fzcon michalak
miam miam ]
Leknaat
29-04-2012 12:32:13
y'a de moins en moins de monde sur ce post... dommage.

Lucie, je te comprends, j'ai été trésorière d'une asso et en gros je faisais tout le boulot, et y'en avait, tu peux me croire !
Tu as essayé les plantes pour être moins sur les nerfs ?
Bon courage en tout cas

Ange, j'ai l'impression qu'il y a des boulets dans chaque boutique de robe. Bon le principal c'est que ta robe soit là et que le rendez-vous soit fixé.

Jazzy, une semaine de règles abondantes me crevait littéralement, alors un mois j'espère pour toi que ça va se finir vite.

Sinon il semble que j'ai récupéré le net de façon permanente (youpi ), mais à peine revenue, déjà énervée - cf mariage laïque -
Autrement ça va.

lilypopi
29-04-2012 13:00:30
coucou les filles!
je vous écris du le boulot (je m'ennuie)! de moins en moins le tps de venir sur le forum avec les prépatifs! dsl! vendredi j'ai pensé "hey mais on a un bapteme demain"! rahalala j'avais completement zappé! lol
sinon réponse de mon entretien: je suis prise pour le financement de l'école (je suis arrivée 2eme)! youhouuuuuuuu!
vendredi j'ai fais les boutiques avec maman pour trouver quelque chose pour aller avec sa robe (fushia). on a pris un boléro ivoire en satin, qui ira bien avec son collier de perles! ça y est tout le monde est habillé!
gros bisous à toutes et une pensée pour Kekile!

Leknaat: loooool ]
Leknaat
29-04-2012 15:12:53
certaines se plaignent de leur belle-mère moi c'est ma mère qui me fait chier
elle devait venir le week-end prochain. Manque de bol, y'a les éléctions. Donc je me suis dit - vu qu'elle a le pont - qu'elle aille voter le dimanche matin et qu'elle parte ensuite. Oui sauf que :
" - nan mais tu comprends la pluie, le vent, pis y'a un monde fou le matin aux urnes..."

Merci maman...
dragon.kidou
29-04-2012 17:19:15
on avait réservé exprès ce week-end pour elle, et moi qui attendais depuis plusieurs semaine qu'elle arrive pour m'apporter un jeans qu'on ne trouve que par chez elle ... mes 2 actuels sont troués à des endroits mal placé et je n'ai plus que ça à mettre pour aller au boulot.

du coup, on va se faire chier et je n'ai plus rien à me mettre -_-
comment on peut savoir à l'avance qu'il va faire super mauvais plus d'une semaine à l'avance ??
Ange01
29-04-2012 17:26:16
ouaip, pas cool. Mes parents sont en mode "on divorce apres ton mariage" donc c'est pas + gai chez moi je vous rassure.

Une question me turlupine dragon... Y'a pas de magasins de vetements par chez vous ?
oliviazinha
29-04-2012 17:40:22
Et ben dis donc Ange01 pas cool tes parents avec toi!!ca doit pas etre facile!!courage!!
Leknaat
29-04-2012 17:43:18
eh bah je vois que je suis pas à plaindre quand je vois ce que tu dis de tes parents Ange.
dragon.kidou
29-04-2012 17:51:49
on habite Nantes, il y a des tonnes de magasins ...
mais voila, quand je veux un pantalon, je ne trouve pas.

je suis un mec, mais assez cambré, avec de bonne fesse et de bonnes cuisses. alors quand toutes les "coupes" sont prévues pour des gens filiformes (c'est à dire sas formes), ben rien ne me va.

j'ai le choix entre des trucs qui baille en moyenne de 5cm derrière et qui me sert trop aux cuisses même sans m'asseoir.

dans des boutiques qui ne font que du jeans, avec des vrais vendeurs qui connaissent les produits qu'ils vendent, on trouve chaussure à ses pieds (ou plutôt jeans à ses fesses :p )... mais rien de tout ça à Nantes (ou pas encore trouvé)

j'ai 1 seul modèle dans 1 marque qui me va, c'est un brooklin W36/L32
notez la double notation W/L qui permet de choisir une taille en largeur ET une taille en hauteur.

je mets au défit une personne de pouvoir acheter sur le net en choisissant les 2 tailles... et la plupart des "vendeurs" ne savent même pas qu'il peut y avoir plusieurs "taille" pour un pantalon.

Leknaat c'est pareil, elle est grosse ET petite (1m52) ... et c'est l'horreur à trouver des fringues. quand tu as la ceinture sous les fesses pour pouvoir fermer la chemise ou 50cm d'ourlet à faire sur tous tes pantalons...

rhaaa ça nous énerve !!!!
Ange01
29-04-2012 18:17:54
En fait mes parents étaient séparés avant ma naissance, ils se sont remis ensemble parce que j'arrivais, et maintenant que je m'en vais, plus de raisons d'après eux!! C'est la gué-guerre à la maison, y'a que ma mère et moi qui nous parlons. Mon père, je le boude, parce qu'il a dit qu'il était déçu que je fasse "que" kiné alors que j'aurais pu être chirurgien, et que j'ai choisi cette branche juste pour me marier et partir rapidement (4 ans d'études VS 11 ans). Donc je suis un échec.

Dragon, as tu essayé d'aller chez les filles? Pour un modele mixte bien entendu pas celui avec des fleurs sur les fesses!!! Parce que ce que tu me décris c'est un peu une morpho féminine et tu pourrais y trouver ton bonheur!
Moi aussi je galere en vetements, j'ai une taille toute fine mais des grosses fesses et des hanches bien volumineuses, du coup, pour que ça passe les hanche il me faut une grande taille, et apres au niveau de la taille y'a bien 10 cm de trop. Heureusement ma mere était couturiere, elle me reprend toujours le moindre vetement que j'achete
dragon.kidou
29-04-2012 18:19:29
sincèrement, je vous envie souvent les filles, vous avez un choix de fringue assez hallucinant :
pour les pantalons : coupe skynni, droite, flare ou bootcut; confort slim, regular ou relax; taille haute, nromal, basse ou superbasse; et dans des styles hyper varié, du strict au fashion.
ça ne vous va pas ? optez pour un leggin, corsaire, jupe plus ou moins longue/ample/structurée ... ou robes, et là c'est l'apocalypse de choix.
après, choisissez vos chaussures, et ça changera du tout au tout pour aller avec le reste : ballerine, espadrille, chaussure, bottine, botte, ... talon de plat à aiguille, semelles compensées ou non...

nous, on a le choix entre un jeans et ... un pantalon en coton. et j'ai passé l'age des salopette ou des couches - pardon, des sarouels - et je trouve ça complètement indécent d'avoir la ceinture du pantalon sous les fesse, style saroual mais avec un pantalon : en gros, tu passes ton temps à tenir ton pantalon, on voit ton caleçon et tu marche comme si tu avais une minijupe serrée car l'entrejambe est en bas des cuisses

*soupir*

comme le dit la vendeuse : "mais prenez un 501, ça va a tout le monde" ... ben non.
et le dernier magasin, le mec m'a fait essayer presque une 10ène de pantalon ... et aucun ne m'allait, ou alors "mettez une ceinture, ça fera pareil". ils ont déja essayé de mettre une ceinture sur un pantalon qui a 10cm de tissus en trop autour de la taille, mais c'est hyper désagréable, ça baille entre chaque anneau qui tient la ceinture ...

bon, bref .. je me calme
jazzy83
29-04-2012 18:25:29
ha ben charmant la guerre pour se vetir
de toute facon si t es pas dans les normes, t as pas le droit de t habiller
moi ce sont les rondeurs comme vous, ma collegue c est sa taille, etc...
bref
c est comme les sous vetements grosse poitrine,sexy et a notre taille, accroche toi pour trouver
une copine quinme dit que c est normal ca,existe pas
si si, aux usa
eux, ils ont deux longeurs d avance sur tout

sinon, pas envie de reprendre le boulot demain pff
et sinon ca va
j espere just evite en finir avec ses regles
dragon.kidou
29-04-2012 18:26:16
@Ange ... haaa les couples qui essayent d'avoir un enfant pour essayer de recoller les morceaux. ça ne marche jamais -_-
et le fait de dénigrer ses enfant parcequ'ils ne réalisent pas le rêve de leurs parents ...
pardon, c'est clichés et je ne sais pas comment je serais plus tard, mais je n'aime pas. j'espère ne pas devenir comme ça.

sinon, oui il y a quelques années, un vendeur m'avais demandé si ça ne me dérangeait pas d'avoir une "coupe femme".. non, du moment que c'est un pantalon qui me va, le reste je m'en fou un peu, surtout à plus de 30€/pantalon. ça, c'était à l'époque où il y avait encore des vendeurs, et pas juste des poupées-exemple qui ne savent que sourire dans leur taille 34 (oups ;) )
jazzy83
29-04-2012 18:28:47
coupe femme
pas compris l image
dragon.kidou
29-04-2012 20:07:24
moi non plus, mais c'est ce qu'il avait dit. je pense qu'il parlait d'une coupe droite, et pas normale (plus étroit en bas qu'en haut)
jazzy83
30-04-2012 08:06:59
salut tout le monde

je suis pas encore bien réveillée
dur dur ce matin
comment ca va vous?
question papier mairie: pour les photocopies des cartes d identité des témoins, elles doivent etre recto verso? et si elles sont périmées, plus de 10 ans, ca gene ou pas d apres vous?
je vous demande car c est pas encore le moment pour moi de recupérer le dossier a la mairie
merci pour les infos
mon témoin m a donné que le recto de sa carte et périmée en plus

bon ben a+
RwaiNet
30-04-2012 09:11:22
Je m'avance alors que je ne sais pas mais, je pense que périmé, a part si c'est quelqu'un du village ben c'est pas valide?... je ne sais pas. Par contre le permis de conduire c'est une pièce d'identité au pire?
adyb75
30-04-2012 09:35:31
coucou les filles je passe juste en coup de vent un peu overbookée en ce moment, samedi je travaillais et ensuite on avait des amis à diné, couchée à 2h30 debout à 7h pour aller à la profession de foi de ma belle soeur on a fini de déjeuner à 19h si ça vous donne une idée de la journée, en rentrant jeu video avec mon homme jusqu'à 1h30 debout à 8h pour aller acheter le cadeau d'anniversaire de ma nièce, aller déposer le dossier de mariage à la mairie et ensuite on file chez mes parents pour l'anniversaire de ma nièce en famille. demain je dors lol
du coup pas trop le temps de venir sur le forum mais je vous oublie pas, mercredi je fais l'essai table avec une amie je vous montrerai
Ange01
30-04-2012 09:50:13
hmm je pense que la pièce d identité périmée ça ne va pas aller et oui il faut recto verso car c'est qu' au verso que tu as l adresse. Le permis de conduire n est pas une pièce d identité on ne peut pas s en servir comme tel même pas pour un chèque
jazzy83
30-04-2012 10:09:25
coucou les filles

ady on attend les photos de ton centre de table

ange: le permis de conduire, je suis étonnée ou alors c est nouveau car ya encore 10 ans c etait encore reconnu comme une piece d identité

j ai prévenu mon témoin de vérifier la péremption de sa carte et de m envoyer le verso

j ai pas envie de bosser
adyb75
30-04-2012 10:13:46
bon en fait trop crevés on ira à la mairie un autre jour.
je confirme ce que dis ange le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité (ça doit faire une dizaine d'année en effet que ce n'est plus le cas) en même temps c'est logique la photo à 18ans 10 20 30 ans plus tard c'est pas forcément très ressemblant ] et il faut bien la copie recto verso de la carte d'identité ou la copie de la page de passeport où il y a la photo pour les témoins
Ange01
30-04-2012 10:14:52
Ouai c'est nouveau y'a quelques temps on pouvait s'en servir mais plus maintenant en tout cas pas chez moi, peut etre que certains endroits acceptent mais je pense que pour la mairie ils ne voudront pas. Moi j'ai demandé les photocopies des passeports comme ça no problemo!
Ange01
30-04-2012 10:20:58
Ah adyb je voulais te dire, j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai vu une fille qui avait fait rajouter un morceau à son voile pour le rabattre sur son visage, et franchement c'était pas beau du tout!! Ca se voyait énormément que c'était rajouté. En plus il était magnifique tout en dentelle, et la partie rajouté était du tule tout simple, ça allait franchement pas
dragon.kidou
30-04-2012 10:32:48
pour la carte d'identité, normalement ça peut toujours servir quand elle a plus de 10 ans, mais ne permet plus de prouver que la personne est toujours "française".
d'ailleurs, je trouve ça con, car si tu fait une carte d'identité, tu change de nationalité juste après, et pendant plus de 9 ans, tu as une carte d'identité considérée comme "valide" mais qui ne l'ai pas du tout.

ils sont #### parfois dans les administrations.
Ange01
30-04-2012 10:36:54
Mais dragon, quand tu es français tu l'es toujours non ? Enfin je dis peut etre une betise mais pour moi si tu changes de nationalité en fait tu gardes la double nationalité.
Je pensais que quand tu avais la nationalité française c'était pour toute ta vie mais j'avoue que j'y connais rien
jazzy83
30-04-2012 10:40:45
merci pour les infos
on a un pb avec un témoin de mon homme
la carte d identité est périmée et il nous a donné son permis mais si c est pas bon, ca va bloquer

autre question: sur le net en lisant toutes les pieces a fournir pour le dossier mairie, ils parlent de certificat médical
c est toujours d actualité?
Ange01
30-04-2012 10:41:56
Non, ça l'était y'a 15 ans je crois pour des histoires de sida ou je ne sais quoi mais plus maintenant
jazzy83
30-04-2012 11:05:42
ha ok, c est bien fini alors

c etait pas pour une histoire de co sanguinité ?
Ange01
30-04-2012 11:06:35
A vrai dire j'en sais rien du tout!
dragon.kidou
30-04-2012 11:22:10
en France, le permis de conduire est un document officiel comme la carte d'identité ou le passeport. sincèrement, allez-y et au pire, vous pouvez "compléter" le dossier plus tard il me semble (quoique, j'ai un doute)

pour la nationalité, si tu demande à changer de nationalité (la naturalisation), tu perds la précédente, sauf si tu demande à garder l'ancienne afin d'avoir une double nationalité. et dans certain pays, c'est refusé. les conditions pour obtenir / changer / avoir une double nationalité change en fonction des pays
Ange01
30-04-2012 11:27:07
oui on peut completer plus tard moi il me manquait la photocopie du passeport de mon frere elle a dit (la nana de la mairie) que je pouvais la ramener quand je voulais. Je l'ai toujours pas fait d'ailleurs...
jazzy83
30-04-2012 11:45:09
youpi, demi journée presque terminée
jazzy83
30-04-2012 12:16:08
question:

on fait mairie et eglise
le vais faire des rubans pour la sortie mairie
et bulle pour la sortie eglise
pour l eglise j aimerai rajouter aussi les pétales
d apres moi ca ferait pas trop, vu que les bulles c est assez discret
mais qu en pensez vous?
Leknaat
30-04-2012 15:21:46
les bulles c'est tout sauf discret quand y'en a une quarantaine de tubes, enfin regarde la photo que j'ai, ça prend bien de la place, enfin je trouve.
jazzy83
30-04-2012 19:04:21
nous par contre les bulles seront faites par les gens avec les petits flacons
donc y en a moins qu avec une machine
je crois que vous aviez la machine vous, non?
Leknaat
30-04-2012 22:34:45
on avait les tubes et la machine en effet.
lilypopi
30-04-2012 23:11:33
nous avons un lave-vaisselle! youhouuuuuuuuuuu! ça va changer notre vie mdr
jazzy83
30-04-2012 23:25:49
lol lily
c est cool n empeche, moi aussi je revis depuis 4 mois

lek: donc c est p.our cela que je compte mettre aussi les petales, je me souviens pour ma meilleure amie, y avait que les bulles faites par les invites, c etit jolie mais bcp trop ephemeres, et tellement pas assez que le photgraphe a reussi a choper une seule belle photo avec les bulles
alors j imagine le tableau et je vois tres bien les petales en plus

je suis motivee pour perdre encore plus de poids
j ai l impression de pas perdre depuis un mois
bon normal, vu que je me sui s fait opere debut avril, que je perd du sang depuis un mois, et la je suis en retour de couche depuis quelques jours, alors je me sens enorme
mais quoi qui se passe je perds pas assez vite

alors je vais me mettre a la course a pied que je ferai a la fin de ma marche rapide
1 h de marche puis 15-20 min de courses piur finir, ca va le faire pour aller puiser au fond de ma cellulite ]
je revois mon doc sportif le 09, je lui demanderai de bien me dire comment faire, s il a des conseils supp que je connais pas
il me reste que 3 mois pour perdre au moins 5 kgs
je demande pas la lune, si je peux descendre a 73 kgs ca sera toujours ca
pfff
bref, voila, j ai que ca en tete en ce moment
Ange01
01-05-2012 09:38:21
Hello les girls + dragon !
Jazzy j'aimerais être aussi motivée que toi à faire du sport... J'y arrive pas, je m'essoufle tellement vite ça me décourage!

Sinon, hier en fin d'apres midi j'ai été faire les boutiques avec ma mere, j'ai acheté 2 tenues. En fait, chez nous apres le mariage (le dimanche) les jeunes mariés sont invités à tour de role chez famille/amis qui se propose pour repas et priere qui suit, pour souhaiter bonheur à leur nouvelle vie! Donc on va avoir le lundi soir, mardi soir, mercredi, jeudi, vendredi + samedi midi ce qui fait...... Beaucoup de tenues à acheter!!!!!!! De toute façon comme on est jamais invité chez les memes et que le seul invité en commun sera mon mari ben... Je recyclerai... Vais pas acheter 10 tenues nan...
adyb75
01-05-2012 10:22:34
ange c'est sûr te casse pas trop la tête réutilise les mêmes 2 ou 3 tenues!
jazzy courage tu va y arriver. En tout cas bravo pour ta volonté je serais incapable de m'obliger à faire du sport tous les jours comme ça.
vive les massicots! hier j'ai imprimé mes faire-parts chez mes parents et je me voyais découper ça à la règle et au cutter en faisant de mon mieux pour ne pas bouger pour que ce soit bien droit mais ma mère a acheté un massicot résultat ça va super vite et c'est coupé niquel! on a pas eu le temps de tout faire car on s'y est prises un peu tard mais comme j'y retourne vendredi on va pouvoir les finir et les envoyer vite parce que les gens commencent déjà à me demander pour les hotels alors qu'on a même pas envoyé les faire-parts!
Ange01
01-05-2012 10:35:10
super adyb mets nous vite une photo!

Tu as vu ce que je t'avais dit à propos du voile hier ?

Pages 1 4 16 24 28 ... 30 31 32 33 34 ... 36 40 48 60 76 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire