Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

un post pour rien dire (page 40)

un post pour rien dire (page 40)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lucie_go
30-05-2012 12:12:29
Non.... je m'inquiète aussi...

Réponses

sacrement1
30-05-2012 12:22:25
Bonjour je remercie Kekile,Ange 01 Jazzy 83 pour vos petits mots ma robe à été confectionnée par une couturière. Là j'ai mis les photos qui ont été prises avec l'appareil photo de l'autre fils de mon mari. Je mettrai celle du photographe attitré. Voilà bonne journée et pour lek qui je pense retrouvera son minet.
kekile
30-05-2012 12:23:43
Sacrement, on attend tes autres phtos avec impatience ]

Lucie, pas mieux...
Ange01
30-05-2012 14:13:52
pffff j'espere qu'on en saura plus pour lek!! Et que tout est rentré dans l'ordre!!!

Sinon, j'ai acheté mon sari! C'est super cher je trouve, mais d'apres ma mere c'est du boulot car toutes les broderies sont faites main! On a payé 120 au lieu de 175€ et le bijoux sur le front offert (photos ce soir)

Je repars là je suis juste rentrée manger! A ce soir les filles bisous!
kekile
30-05-2012 14:15:06
Je suis contente Ange si tu as pu acheter ton sari. C'ets vrai c'est cher ! Mais si tu as pu avoir une petite réduction, c'est super.
Bon courage

Bisous
lilypopi
30-05-2012 15:40:40
J - 1 mois !
Ca y est, le compte à rebours est lancé... Derniers préparatifs avant le jour J!
Je stress à fond, je me dis que je n'aurais jamais le temps de tout bouler, ou alors ça sera fait à la va-vite !
kekile
30-05-2012 15:42:20
] Aller ma coupine, respire à fond, totu ira bien ]
jazzy83
30-05-2012 16:20:27
moi aussi je pense a fria, mais lek a accès que le soir au net si j ai bien compris, vu sa formation et ses trajets
super pour ton sari ange
on attend les photos

bon ben je vais faire du sport, je me sens super gonflée, je vais bouger ma graisse

a ce soir, en attendant les nouvelles de lek
Leknaat
30-05-2012 18:20:00
désolée, je viens de rentrer de formation (ben oui je peux pas ne pas y aller...).
Toujours pas de nouvelles de Fria, la gamelle d'eau est toujours aussi pleine. Je ne sais même pas si elle est toujours dans cette voiture ou non.
Ce soir on va essayer de bloquer la lourde porte de l'immeuble pour voir si elle rentre.
J'ai pas dormi de la nuit mais je pouvais pas non plus rester tout le temps dehors (même les CRS se sont arrêté pour me demander si ça allait...)
Leknaat
30-05-2012 18:21:49
merci de votre sollicitude, ça fait chaud au coeur
Ange01
30-05-2012 18:30:50
ohlala ça me déprime ces nouvelles là!! Rapporte nous vite de meilleures que ça!!

Je vais mettre à jour ma galerie, je créerai un nouveau post...

Bisous les filles Surtout toi lek
kekile
30-05-2012 20:25:56
Je pense très très fort à vous Leknaat
jazzy83
30-05-2012 20:54:21
question qui va paraitre conne, mais vous pouvez pas voir si elle est encore dans la voiture en vous glissant par en dessous?
Leknaat
30-05-2012 21:13:30
bonne question, mais oui on s'est glissé autant que possible et impossible de la voir. J'avoue que je suis comme toi, je me demande si elle y est toujours.
Casper (deconnectée)
30-05-2012 21:16:11
faudrait trouver une solution juste deja qu elle puisse "repondre" afin de savoir si elle est tjrs la
jazzy83
30-05-2012 21:16:57
c moi casper ]
Leknaat
30-05-2012 21:20:36
c'est pas gagné, elle ne s'exprime jamais. Pas un miaulement depuis que je l'ai (4 mois) et seulement un ou deux couinement au tout début.
jazzy83
30-05-2012 21:27:48
ha ouinc est vrai
galere !
jazzy83
30-05-2012 21:32:30
je vais vous lachez, je suis crevee
7 kms de marche et 2 kms de courses

lek, tu nous donnes des nouvelles, un peit mot demain matin avant de partir savoir si retrouvee ou pas de nouvelles
courage
lilypopi
30-05-2012 23:27:15
fria est-elle revenue??
lilypopi
30-05-2012 23:30:48
ah j'oubliais: demain je valide les retouches de ma robe !!! je demanderais à la vendeuse de me prendre en photo... si j'ose! mais essai final le 8 juin dans tous les cas!
adyb75
31-05-2012 00:10:01
j'espère qu'elle reviendra ta puce leknaat je n'imagine même pas si mon chat s'enfuyait...
kekile
31-05-2012 07:28:34
Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien.

Leknaat, je croise très fort les doigts pour que Fria revienne très très vite.
Adyb, tu vas bien ?
Lily, super pour tes retouches, tu as intérêt à nous les montrer les photos ]
Jazzy, dis donc tu n'as pas chômé hier ! Tu m'étonnes que tu sois fatiguée !!

Lucie, Ange, Sacrement et toutes les autres comment allez vous ?

Aujourd'hui J-100 ] ] ] ]

Gros
Leknaat
31-05-2012 07:48:38
Fria est pas rentrée cette nuit. Je sais pas si elle est toujours à la même place ou pas
jazzy83
31-05-2012 07:54:21
j espere qu elle rentrera rapidement
faudrait deja qu on soit rassurée en sachant qu elle est plus dans le capot de la voiture
courage lek
kekile
31-05-2012 08:17:32
Courage Lek
Ange01
31-05-2012 08:56:29
j'espere vraiment que Fria reviendra très vite!!!

Sinon comment allez vous les filles aujourd'hui ?
Je suis trop énervée, hier mon chéri me dit qu'il ne pourra assister à la communion de ma cousine dim 1 juillet au soir car il peut pas prendre toute la semaine (on se marie a la mairie le mer 4 juillet et il pose que mer jeu ven) et là j'apprends quoi ????? IL A POSE LES 2 SEMAINES ENTIERES DU 2 JUIL AU 13!!!!!!
Et il a pris que 2 semaines pour le mariage alors que j'lui avait bien dit 1 sem avant 2 sem après! GRRRRRRRRRR

En + mauvais rêve cette nuit: c'était le jour du mariage et une fille jamais vue vient me dire qu'elle sortait avec mon futur mari de jan 2010 à dec 2011 (alors qu'on est ensemble depuis aou 2007). Et je lui demande des explications il rép: "oui mais c'était qu'un plan Q je l'aimais pas" Du coup je suis partie!!
lucie_go
31-05-2012 09:02:06
Et ben!!! Le stress te monte a la tete!^^
lucie_go
31-05-2012 09:02:06
Et ben!!! Le stress te monte a la tete!^^
kekile
31-05-2012 09:15:56
Oh là là Ange, on respire, on souflle un bon coup. Ce n'était qu'un mauvais rêve pour ton chéri et ses vacances, essayent peut être de lui en parler calmement.

Moi ce matin, je me suis fait pourrir par sms par une "connaissance" (en fait ma meilleure amie quand j'avais 15 ans, avec qui je me suis fortement disputée, et dotn je n'ai plus de contact depuis environ 6ans...)qui s'étonnait de ne pas avoir reçu de faire-part pour mon mariage...

Lucie, tu vas bien ?
lucie_go
31-05-2012 09:23:33
Moi? Bof, petit coup de blues ! Beaucoup de changement à l'horizon....
Je quitte mon boulot mercredi prochain, et même si j'en ai vraiment marre de se boulot,mes collègues vont vmt me manquer...
Je quitte ma présidence de mon asso vendredi, et pareil, même si j'en ai marre, j'aimais bien ce poste.
Et puis, J-37, ma soeur revient de montreal dans un mois, il nous reste encore des trucs à faire, on va commencer un nouveau boulot dans une semaine, c'est mon chéri qui va me former, j'ai un peu peur...
Mais dans l'ensemble, ça va
Et vous?
kekile
31-05-2012 09:26:00
Oh oui effectivement beaucoup de changement. j'imagine que ça puisse faire un peu peur mais ce n'est peut être que du positif tout ça
Tu quittes quoi pour aller dans quoi ?
Tu vas donc travailler avec ton chéri ? C'ets super ça !
Pour ton association (de quoi?) tu pourras toujorus t'investi mais de manière différente je pense
C'ets super pout ta soeur ! Tu dois être impatiente
lucie_go
31-05-2012 09:32:13
Hola, plein de question ^^
Alors, je quitte la restauration rapide pour aller bosser dans les vignes. J'ai bosser de juin à août et de janvier à juin à K*C, donc toute la bande va me manquer, surtout qu'il y avait une très bonne ambiance ! Les vignes c'est juste pour le mois de juin, après, mariage vacances & co
"Mon" asso, c'est une asso de théatre d'improvisation. J'en fais partie depuis 3 ans, mais cette année, j'en étais présidente. Tout ne s'est pas très bien passé. On l'a récupéré en mille morceau, après les magouille d'une personne. On a du tout reconstruire, et donc, beaucoup de boulot au sein de l'asso. Les personne qui risque de reprendre sont nouvelles, et ne se rendent pas compte de tout le boulot qu'il y a et de tout ce qu'on a fait jusque là. C'est ça qui me fait un peu flipper....
Ma soeur ne rentre qu'une fois pas an, et dès qu'elle rentre, evjf (c'est ma témoin :p )
Et puis, j'ai peur de mettre chéri dans l'embarras pour les vignes, qu'il a déjà fait ya 2 ans, moi jamais... J'ai toujours pensé que travaillé avec son chéri n'était pas une bonne chose... Et avec le stress du mariage... On verra!
Ange01
31-05-2012 09:40:29
c'est sur que ça en fait du changement mais comme dit kekile c'est positif!!

Kekile, n'importe quoi ta "copine" si on devait inviter toutes les personnes avec qui on était amis à un moment donné de notre vie on s'en sortirai pas du tout!!!

Sinon, j'ai caréssé ma chienne osia (la noire avec plein de poil) et je vois quoi? Un ENORMEEEEEEEEEEE cadavre d'araignée...
BRR j'en ai des frissons
En + je lui ai enlevé avec un sopalin

PS: je suis arachnophobe!
adyb75
31-05-2012 10:00:06
salut les filles
Je suis un peu énervée après mon homme. Hier il m'avait dit qu'il travaillerait tard. Mais bon à 23h je commence à me demander ce qu'il fabrique donc je l'appelle. Il me dit qu'il est toujours au travail mais qu'il va partir là (on habite à 5min à pied de son travail). A 2h du matin toujours pas là j'essaie de le joindre, répondeur. Donc j'appelle à son travail et là j'avais limite l'air de le faire chier. Il peut pas comprendre qu'a 2h du mat je m'inquiète? Il y a encore des progrès à faire sur la communication...
En plus pas trop le moral parce que je me sens assez seule j'ai pas beaucoup d'amis et ils sont jamais dispo résultat je suis tout le temps toute seule ça me déprime un peu.
Désolée pour le pavé mais ça va pas fort en ce moment
jazzy83
31-05-2012 10:10:28
bon je vais reprendre dans l ordre :

ange: je comprends pas ton homme, c est pas la premiere fois qu il fait des trucs bizarre
pourquoi il a posé en juillet? il prefere pas passer plus de temps avec toi apres le mariage? ou il avait pas le choix?
moi aussi je supporte pas les araignées, c est horrible

kekile: mdr ton ancienne copine, elle s est prise pour qui; vous n etes plus en contact depuis 6 ans, n a pas cherché a te recontacter depuis et elle arrive comme un cheveu sur la soupe; un peu nombriliste non?

lucie: courage pour tous ces changements; c est jamais évident, une sorte de deuil a faire, mais ca peut etre plus que positif tout ca
moi je sais que je voudrais pas bosser avec mon chéri, chacun son univers, et encore plus le plaisir de se retrouver le soir; enfin avec mon caractere je prefere ne pas etre tout le temps avec lui dans un boulot

ady: il fait quoi deja ton homme? tu lui a expliqué clairement et simplement que t as juste besoin de savoir a quelle heure il rentre pour pas t inquieter inutilement? ca parait logique et evident , mais bon les mecs faut leur expliquer

sallut sacrement et les autres
lucie_go
31-05-2012 10:27:28
Et ben les filles! Adyb, j'espère que ça va mieux... je comprends que ça soit dur de pas savoir quand il rentre....
Ange, mon dieu! quel horreur!!!!
Kekile, j'avais même pas vu ton post, désolée pour ton "amie" ! Nous on a que 21 ans, donc on a invité presque tous nos amis, de longue date ou non, et on n'est "que" 100 au vh, 60 au repas. On n'a invité que les gens avec qui on étais toujours en contact, et qui ne nous on pas oublié dans la maladie.
Bon je retourne à mes activités mariage moi ;) Bisous
lucie_go
31-05-2012 10:35:13
j'ai oublié un petit truc :)
Comme vous vous en doutez, les vignes, c'est dehors ^^
Ma robe étant un bustier, et pronant le naturel, je dis non aux uv et tout ce qui s'en suit pour être bronzée uniformément. Je me suis donc acheté 4 petits hauts bustier et un nouveau maillot de bain pour être toute belle et bien bronzée partout
(je fais pét**se un peu là, mais bon, on se marie qu'une fois!
jazzy83
31-05-2012 10:42:53
t as bien raison lucie
t en a de la chance de pouvoir mettre des hauts bustier, moi avec ma grosse poitrine je peuix pas, il me faut absolument un soutif
ben tous les soirs le sport, j ai eu du mal deja a trouvé des haut le plus degagé possible pour bronzer mais j aurai des marques ca va me gonfler
va falloir que je compense a fond avec le bronzage
adyb75
31-05-2012 10:47:37
jazzy prend des soutien-gorge à bretelles amovibles, met des bretelles transparentes et des hauts bustier ça laissera moins de marques. Sinon essaie d'alterner un maximum les formes de vêtements pour éviter d'avoir des zones vraiment blanches et ensuite demande à ton esthéticienne de maquiller le décolleté en plus du visage pour cacher les variations de couleur
adyb75
31-05-2012 10:52:46
mon homme travaille dans une petite société de production audio-visuelle et le journaliste relaché hier par les farc est un de ses collègues donc avec les journalistes qui sont venus faire des interviews etc ils ont perdu une partie de leur journée. Là il vient de se lever et de partir travailler je lui ai dit que je m'étais inquiétée ça l'a juste fait rire et finalement il est rentré à 4h du mat apparemment!
jazzy83
31-05-2012 10:56:44
ha ces hommes , on les refera pas
pour les bretelles, ouais des fois je peux faire ca, mais ca me tue les epaules, a cause dela poitrine lourde
Ange01
31-05-2012 11:13:16
adyb il exagere ton homme je serais devenue folle à ta place!!
kekile
31-05-2012 12:16:42
Re désolée, les filels j'étais en réunion.
Ma pauvre Adyb, j'imagine a quel point tu as pu t'inquiété... Viens nous parler quand ça va, ne sois pas désolée, on est là pour ça aussi
Jazzy, j'ai le même problème et je crois qu'il va falloir se résoudre à avoir la amrque des bretelles
Lucie, c'ets vrai que c'est aps évident de travailler avec son chéri, mais ce n'est que pour une courte durée. Yu as raison d'avoir acheter des bustiers, tu as être toute belle ]

Merci pour vos gentils messages. Cette fille,e t ben elle reste où elle est... Je ne craquerais pas

Gros bisous à toutes
lucie_go
31-05-2012 12:18:29
ben j'espère que je serais toute belle, comme toutes les mariées :)
ça approche! je vais être plutôt absente du forum du coup je pense, entre la fin des prépa, le nouveau boulot, la piscine, la mer et tout ça tut ça ^^
Je vous lirais autant que possible!
adyb75
31-05-2012 13:09:32
ah l'angoisse, toutes les chambres d'hotes que j'avais repérées sont pleines (on est encore à 4 mois du jour j) Les premiers hotels sont loins et nécessitent de traverser un carrefour très mal concu et dangereux donc j'aimerai éviter si les gens ont un peu bu. Pourquoi je m'en suis pas occupé plus tôt???!! j'ai 21 personnes à loger et je n'ai trouvé qu'une chambre pour 2!
lilypopi
31-05-2012 13:09:40
je suis trop dégoutée!
ce matin je me leve de bonne humeur pour aller essayer ma robe! je m'épile, me maquille, je mets mes beaux sous vetements de mariée... et quand je me gare devant la boutique la fille m'apelle pour me dire qu'elle doit annuler mon RDV grrrrrrr
du coup il est reporté à la date où j'étais cencé récupéré ma robe: le 8...
alors je suis allée faire les magasins et je me suis payé un mac do ce midi pour ne pas déprimer lol
gros bisous à toutes, je pars bientot au boulot!
elo59380
31-05-2012 13:27:28
ah punaise les boules tu devais tellement avoir hâte!
Dis toi que la prochaine fois sera encore plus meilleur et que tu profiteras encore plus de ce moment!!
Bon courage pour le travail
jazzy83
31-05-2012 13:28:56
ady: ha ouais c ac est balo, effectivement c est le genre de chose a faire 6 mois avant, au moins si pas plus d ailleurs

ha zut, pas lily, la haine

donc le 8 juin c est ca?
Ange01
31-05-2012 13:30:09
aie adyb il n'y a vraiment rien d'autre ?
Moi la réception se fait dans un hotel on a traité le prix des chambres je crois qu'il en reste encore 120 de dispo je bouge tout le monde pour qu'ils réservent mais j'avoue que ça me fait peur!!
jazzy83
31-05-2012 13:57:43
ange: par contre du moment que t as prévenu tout le monde, sur l adresse de l hotel, le prix et prévenu de faire vite, apres, c est leur probleme
kekile
31-05-2012 13:58:31
Oh mince Adyb, j'espère que tu vs trouver. As tu regardé les auberges de jeunesse ?

Ange, pas mieux, on a réservé l'hôtel, on a 4 réservations pour le moment. Les gens ne s'en occupent pas. Mais bon, a partir du moment ou tu as donné les infos, les gens doivent se prendre un peu en charge aussi

Je suis dégoutée pour toi Lily, c'est abusé
jazzy83
31-05-2012 14:40:36
fait chaud !!!!!
je vais jeter mes jeans et me mettre en jupe longue légère et en tongue
adyb75
31-05-2012 16:18:18
bon voilà j'ai fait une liste mais hormi ma belle mère que j'ai pu caser dans une chambre d'hôtes à 7km sinon le premier hotel où il y a de la dispo est à 10km. ça m'embête surtout que les gens vont se dire tant qu'à aller à 10km prenons celui à 15km moins cher sauf que là il faut passer par un croisement très mal conçu et donc très dangereux. Si on faisait le mariage à l'eau et au jus de fruits, finalement? comme ça je serais plus tranquille...
Glasfolle
31-05-2012 16:44:42
Coucou les filles,
je ne poste jamais ici en temps normal, mais je viens pour exposer mon idée à adyb, qui a l'air bien inquiète pour le logement de ses invités. Nous nous marions dans le Beaujolais, et nos deux familles viennent de Lorraine, ne connaissent pas du tout le coin, et nous avions peur de les laisser conduire sur ces petites routes, inconnues pour eux, surtout s'ils avaient un coup dans l'aile! Alors on a trouvé une solution: on loue un minibus 9 places (on l'a pris chez Rentiz, mais presque tous les loueurs de voitures le font), et on va payer quelqu'un qui ramènera tout le monde à bon port. Pour simplifier les choses, on a mis tout le monde dans le même hôtel, mais ça c'est un détail... Certes, c'est un budget en plus (en tout, ça va nous coûter 400€, mais bon sur le budget total du mariage ce n'est pas énorme), mais au moins on sera rassurés en voyant partir tout le monde!
kekile
31-05-2012 16:59:26
Effectivement Glasfolle, cela peut être une solution, malgré le prix conséquent.
Sinon Adyb, tu peux expliquer aux invités pourquoi tu as choisit cet hôtel : pour des raisons de sécurité. Je pense que les gens comprendront
lucie_go
31-05-2012 17:17:08
Nous, c'est une amie à ma mère qui héberge toute ma famille, la famille de chéri, ben ils ont tous un camping car, donc ils dormiront sur place, dans le pré qu'on loue en même temps, adjacent à la salle.
Sinon, aujourd’hui, j'ai enlevé tous les rubans des housses de chaises (parce qu'ils étaient moches) et on a finit le plan de table. J'en suis très contente!
Il ne nous reste plus qu'à faire les marques places et les menus :)
kekile
31-05-2012 17:48:30
tu as bien bossé Lucie !
lucie_go
31-05-2012 18:10:04
Voui :) Je suis toute contente ;)
Le plan de table était déjà fait, il suffisait de faire les arrangement de "dernière" minute, maintenant qu'on a eu les confirmations de tout le monde.
On ne fait pas de plan de table à l'entrée, juste sous forme numérique pour qu'on puisse faire les marques places comme il faut :)
kekile
31-05-2012 18:14:58
C'est pas une mauvaise idée.
Du coup, tu ne nommes pas tes tables ?
Ange01
31-05-2012 18:15:56
Pas mal l'idée de Glasfolle. Moi je voulais louer un car de 50 personnes mais je n'en ai pas trouvé à un prix non exorbitant... Si vous avez des tuyaux!!

Auj ma mère à acheté son chapeau pour la cérémonie religieuse, photo à venir!

Lek donne nous des nouvelles
lucie_go
31-05-2012 18:17:12
si :) Pour chaque table, il y aura une composition florale différente, sur la même forme, en vert et violet, dans les mêmes tons. (j'aime le violet, mais je déteste le rose). Donc les tables auront les noms des fleurs des compositions :)
Mais pas de grand plan de table, il n'y aura que 56 personnes donc bon... et ça fait du travail en moins ;)
Les marques places sont des galets, donc ça devrait être suffisamment voyant!
Ange01
31-05-2012 18:18:42
En parlant de nom de table les filles, on n'en a toujours pas! Chéri m'a suggéré l'idée des attractions disney parce qu'on a été plein de fois et qu'on adore mais bon, dans un mariage qui n'a pas de thème disney j'trouve ça débile. Sinon il revient sur son idée de kama sutra n'importe quoi
Peut être des noms de fleurs... Je sais pas!!

On nous avait suggéré comme nos 2 prénoms commencent par M de faire des noms de table commençant par M mais pas trouvé de choses romantiques!! Des idées ?
kekile
31-05-2012 18:19:50
C'est une bonne idée ça.
J'ai acheté hier des galets en forme de coeur pour les marques places (notre thème : bambou, galet, orchidée) mais je prends la tête pour nommer mes tables. On a finit le plan de table, mais je ne sais pas trop comment tout arranger. Bon certes, il reste du temps lol
lucie_go
31-05-2012 18:22:52
Ben, je sais pas trop... Tu peux mettre des noms genre "amour" "passion" "tendresse" "douceur" ou des adjectifs qui vous qualifient, par exemple pour nous, ça donnerait : jovial, drôle, fou... ou même des surnoms que vous vous donnez (sans être trop intime ^^ ) pour nous, yen a des tas ^^ (choupinou, loubidou, loupinette, bidoulou, choupipi, mimi, bibi, ....)
Tu peux trouver des mots tendres commençant par un M (mamour, magnifique, moitié ... )
sinon, je sèche ^^
lucie_go
31-05-2012 18:24:53
Kekile, je viens de réaliser que tu te maries le même jour que mon frère (et que ma soeur il y a 4 ans ). oh! mon frère adoré !
Ange01
31-05-2012 18:30:22
Elles sont sympa tes idées lucie j'vais me pencher dessus!!

Kekile, moi aussi j'me suis fait piquée, et j'ai acheté de l'apaisyl en gel: révolutionnaire!
lucie_go
31-05-2012 18:34:05
Moi je suis piquée de partout.... chaton a des puces... Un chat d'appartement, jamais jamais jamais sorti! On l'a traité pleins de fois, l'appart aussi, sans succés, donc J'ai des boutons, mais Damien non...
Si ça peut te servir Ange ;) Sinon, si vous n'êtes pas beaucoup, tu n'es pas obligé de faire un plan de table!
kekile
31-05-2012 18:34:22
oups désolée Lucie lol. Merci pour tes idées, je note, je note. Ange, la pharmacienne m'a conseillé Eurax. C'est pas mal efficace . Bon courage lol
lucie_go
31-05-2012 18:36:03
Non mais c'est pas grave, on s'en fou ^^ ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de me soucier de lui! Vous avez passé une bonne journée?
Ange01
31-05-2012 18:36:52
On sera environ 250 donc j'ai forcément besoin d'un plan, et c'est des tables rondes donc beaucoup de tables donc beaucoup de noms
Ange01
31-05-2012 18:38:31
ouaip shopping mariage à la recherche de boutons de manchette pour mister, les seules que j'ai aimées étaient les lanvin à 175€ bien évidemment, alors faudra aller ailleurs. J'ai mis le chapeau de ma maman dans ma galerie vous en pensez quoi ? (pour aller avec tenue cérémonie religieuse quelques photos avant je sais plus laquelle)
lucie_go
31-05-2012 18:38:51
rolalalala... que de boulots en perspectives alors!!!
Ben je sais pas, quelle idée te plait le plus? On peut t'aider à en trouver le bon nombre ;)
Ange01
31-05-2012 18:41:55
j'ai été voir les noms de fleur commençant par M franchement pas romantique du tout: myrte, marjolaine...

Sinon si vous trouvez des noms romantiques commençant par M j'aime bien l'idée, je prend
kekile
31-05-2012 18:45:45
Ben moi j'ai passé une assez bonne journée. Je suis sortie à 15h car Valentin n'avait pas fait sa déclaration de revenuc, j'ai du aller lui en chercher une
J'ai été chercher mon alliance, à ma taille cette fois ]

Ange, je trouve que le chapeau est sympa. Par contre, il me parait bleu et blanc alors que la tenue me parait noire et blanche. C'est peut être une impression. Sinon il est très joli, bien que je n'aime pas les chapeaux en général. Comme dit Lucie, on peut peut être t'aider a trouver tes noms.

Lucie, tu as essayé les foggers ?
Leknaat
31-05-2012 18:45:59
je ne saurai me rappeler de qui à parler de quoi
Très sympa le chapeau Ange.

Pour ce qui est de Fria, j'ai bien peur de ne jamais la revoir. Le propriétaire de la voiture à balancer notre mot et à bouger sa voiture, explosant au passage la gamelle d'eau. Bref un gros con
Aucune idée de là où peut être ma chatte, j'ai bien peur de ne jamais la revoir. Je suis vraiment nulle, incapable de m'occuper d'un chat plus de 4 mois...
lucie_go
31-05-2012 18:49:28
kekile : les quoi????
Ange, j'aime bien le chapeau qui fait très original en opposé à sa tenue des sobre pour moi. A voir ensemble.
Lek, te bile pas comme ça, elle est partie, ce n'est pas de votre faute, vous ne pouvez pas toujours la surveiller. Je suis sur qu'elle va bien. Ne dénigre pas tout comme ça, ou je vais encore m'énerver!!!
kekile
31-05-2012 18:52:22
Oh Leknaat, je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles
Je comprends que tu te sentir coupable, mais ce n'est pas de ta faute. Un chat, ça se faufile partout, et on a beau avoir un oeil dessus, on est jamais à l'abris d'une fugue... Ne culpabilise pas, ça aurait pu arriver à tout le monde, cela ne veut pas dire que tu es nulle et que tu ne sais pas t'en occuper !

Ce mec est un vraiment tocard. C'est pas possible, je comprends pas ça...

Peut être que Fria est dans le coin, apeurée. Essayez de mettre des affiches dans le quartier, dans l'immeuble, d'appeler les vétos, la SPA, si cela n'a pas déja été fait.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, mais ne perds pas espoir, les animaux sont étonnants. Je pense très fort à vous et croise les doigts
kekile
31-05-2012 18:53:51
Lucie, ce sont des aérosols que tu laisses se diffuser dans ton appart et qui éradiquent les puces/ tiques.
J'en ai claqué 2 quand j'ai été envahis, et ça a marché du feu de dieu.
Seul inconvénient, il faut partir 4h de la maison, sans laisser d'animaux....
lucie_go
31-05-2012 18:57:21
sinon ange, j'ai essayer de chercher sur internet, mais rien de concluant. Donc, de tête, premier jet :
merveille
magie
magnifique
mariage (évidemment)
mamours
masturbation (fallait forcément que je dise une connerie^^ )
melancolie
moitié
mystique

je t'en dis d'autre si je trouve si tu veux ^^
lucie_go
31-05-2012 18:59:13
ok kekile, merci du tuyaux ;) je viens de revaporiser le lit, on verra si ça marche :)
Ange01
31-05-2012 19:21:19
je rejoins à 100% kekile dans ce qu'elle t'as dit leknaat, vraiment elle a totalement raison. Ne culpabilise pas!

Merci lucie pour tous ces noms je kiffe je prends note!!

Pour le chapeau de ma mère oui il est + original ça lui va bien, et pis elle a une tete a chapeau. Par contre le chapeau est bien gris, et la tenue est grise. On avait ramené le top avec nous pour être sûr de pas faire d'erreur
Ange01
31-05-2012 19:21:54
Masturbation ce sera la table des ados ] ]
lucie_go
31-05-2012 19:26:48
Okey :) Ben alors, ça doit bien donner avec le chapeau! On attendra les photos de la tenue complète alors ;)
lucie_go
31-05-2012 19:27:33
lool pour la table des ados, faut oser ^^
lucie_go
31-05-2012 19:29:00
hey!! page 200 ! ]
kekile
31-05-2012 19:43:42
Ange01
31-05-2012 20:03:56
en continuant à chercher les noms de table j'ai eu une idée: et pourquoi pas les étapes pour arriver au jour j ? Je vous met mes idées dites moi ce que vous pensez

Fiançailles
Salle
Traiteur
Orchestre
Mairie
Synagogue
Fleurs
Robe de mariée
Faire part
Voiture
Costume du marié

..... des idées ?
lucie_go
31-05-2012 20:12:47
ça peut marcher aussi :)
A toi de voir!
Tu peux rajouter accessoires (pour le table des ados ^^ haha, je suis trop drôle ), chaussures, bijoux, plan de table, décotation...
jazzy83
31-05-2012 20:25:19
mdr masturbation
ange j aime bcp le chapeau
et sinon, meme galere que toi , tjs pas trouve les noms des tables et je crois bien qu on va finir par notre premiere idee, passion, complicite, amour, fidelite ...
vu qu on a pas de theme precis

lek, je pense comme les filles, ne culpabilise pas et meme si elle est tres peureuse, pour autant elle est peut etre pas loin et peut etre qu un de ces 4 elle va reapparaitre
en rout cas je te le souhaite
adyb75
31-05-2012 21:04:35
ange ta déco a des couleurs particulières? dans ce cas là plutôt que les fleurs commençant par M tu peux prendre les fleurs des couleurs de ton mariage ou le mot amour traduit dans pleins de langues différentes où les différents endroits ou vous avez voyagé ou qui ont une signification importante pour vous. par contre les étapes pour arriver au jour j ça me plait moins mais ça dépend comment tu le met en scène et il ne faut pas que les gens pensent que tu leur accorde une importance différente en fonction de l'importance dans le mariage du nom de leur table (ça peut paraitre tordu mais les gens sont tordus)
leknaat ce n'est pas ta faute et peut-être qu'elle reviendra ne désespère pas.
glasfolle merci pour ton idée mais je ne peux vraiment pas me permettre financièrement de dépenser 1 centime de plus que prévu pour le mariage. Il va juste falloir responsabiliser les gens.
Ange01
31-05-2012 21:08:47
hmmm pas faux adyb j'avais pas pensé
nous n'avons pas de theme, ni de couleur spéciale. On ne s'occupe pas du tout de la déco c'est le traiteur qui fait, je crois que c'est tout blanc et un peu de vert au niveau des plantes surtout
adyb75
31-05-2012 21:12:47
grrr je vais vraiment m'énerver il avait promis de rentrer tôt ce soir en plus il ne le sait théoriquement pas mais ses copains vont le kidnapper pour son EVG demain et ne me le rendront que dimanche soir donc franchement on se sera pas vu de la semaine presque!
lucie_go
31-05-2012 21:40:27
arf... ma pauvre adyb... moi j'ai chéri devant le foot, et mois sur diablo^^ tout va bien
Ange01
31-05-2012 21:43:41
ouai, pas cool adyb!!

Ben moi je m'ennuie encore et encore devant l'ordi à regarder des videos de mariages sur youtube... J'me fais vraiment ch*** quoi...
lucie_go
31-05-2012 21:46:11
^^ msn? je laisse diablo de côté pour toi si tu veux :)
Ange01
31-05-2012 21:58:24
oh c'est trop gentil lucie mais joue tranquillement t'inquiete pas j'vais aller lire un peu ça me décollera du pc qui est en train de me bruler les jambes tellement il est chaud
kekile
31-05-2012 22:09:15
Re coucou les filles
désolée de vous avoir abandonnée lol.
Vous allez bien ?
lucie_go
31-05-2012 22:11:43
oui ça va, on viens de faire le plan de salle (oui, on est des tarés aujourd'hui ^^). ça donne bien, je suis contente :)
Bon, ben moi, je vais jouer à diablo du coup
kekile
31-05-2012 22:14:11
super Lucie, peut être que tu croiseras un de ces jours mon chéri sur le jeu lol

Ange, bonne lecture. Que lis tu en ce moment?
Ange01
31-05-2012 22:16:51
pour l'instant les commentaires du fofo j'arrive toujours pas à décoller lol!!!

Non je suis à la page 100 et qq du livre de musso que serais je sans toi j'adore cet auteur mais à un point!!! J'attends impatiemment que 7 ans apres sorte en poche parce que 20€ le bouquin...

Pages 1 12 24 32 36 ... 38 39 40 41 42 ... 44 48 56 68 84 96

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un post pour rien dire